AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyMer 7 Fév - 0:58

* Comme Akihito posait sa main sur son bras, Chaelin se retourna vers Akihito qui avait un petit rire. Lui n'Était pas affecté car Magilou était loin derriere lui et catégorisée comme élément du passé plus ou moins important, mais pour Chaelin, c'était impossible de ne pas lui vouer uen grande haine. Non seulement Tara était la femme avec qui Akihito était quand il l'avait retrouvé, mais celle-ci l'avait juste traîné encore plus dans un trou. Il était frustré de cet enfant auquel Akihito s'Était attaché, et il était attaqué dans sa personne qu'Akihito avait voulu avoir un enfant avec elle. POur Chaelin, l'idée qu'Akihito fonde un famille ailleurs, c'était d'une importance bien au dela de sortir avec quelqun. Le sujet le rendait bien sensible. Toutefois il comprenait le rire et recu le baiser comme baume au tourbillon dans lequel il tombait toujours a la mention de cette fille-la. Il se raidit un peu, surpris, puis sourit et posa sa main sur celle d'Akihito sur son bras. *

Je sais que tu ne comprends pas vraiment Aki, mais tu essayais de lui faire un enfant, tu n'as aucune idée de ce que ca m'a fait a l'intérieur quand je l'ai su! Je pense.. je ne sais pas. Aurait-ce été moins pire si tu avais réellement eu l'enfant? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas!

J-Je sais mais..

Suou: O-Ohh =^^'=

* Se redressant comme un animal venant d'entendre un bruit, oreilles tendues, Suou écarquilla les yeux en voyant les deux hommes s'embrasser devant lui. Il devint très rouge et se cacha un peu derriere le smoothie. Clairement il ne voyait pas ce genre de scène souvent. IL les regarda comme fixement, puis réalisa que ce n'Était pas poli, regarda la table puis eux puis la table, et finalement Akihito qui s'Adressait a lui. *

Suou: Une fille et un gars... hmm.. *tousse* tu sors avec des pirates très cool, Yuri !!!

---------------------

Tomoeda: Whoa, c'est pas très gentil! Ils auraient dû être la pour t'encourager même s'ils n'aiment pas la chaîne d'hôtel!

* Tomoeda secoua la tête. Quelle mauvaise raison de ne pas être présents! C'Était tellement beau ici en plus! Il acqeuisca a l'invitation, jugeant que ca serait plus simple et mit son sac sur son épaule, suivant l'autre jeune homme, en croisant ses mains derriere sa tête. *

Tomoeda: Pour vivre plein d'aventures ^__^ ! Et pour passer du bon temps avec mon frère aussi, on ne se voit plus beaucoup depuis qu'il étudie en ville! Et il y a tellement de choses qu'on ne peut savoir de nous quand on est pris dans un petit village. C'est comme une bonne opportunité de me découvrir en faisant plein de choses en accéléré! Et se faire plein d'Amis ca me tente aussi ^_^

* PLus loin, Youko acquiesca et comprenait bienq u'un homme aussi occupé n'avaot pas pu continuer a ratiquer d'un instrument aussi difficile. Elle secoua la tête, songeuse. *

Youko: Non pas vraiment. J'ai déja appris quelques chansons de piano avec des membres de ma famille, mais jamais asez pour en jouer. Durant mes années de ballet, j'avais fait ce choix en priorité, comme passion et loisir!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 16:39

*Il était plus que normal qu'Akihito et Chaelin n'aient pas la meme perception de ce que Tara représentait, et Akihito n'aviat pas le meme profondeur d'esprit que son kouhai non plus. Il ne commencait a peine qu'a se remettre en question sur les mauvais choix déjà pris dans sa vie. Encore aujourd'hui, il fallait qu'on lui pointe que certaines personnes avaient miné sa vie ou l'avait amené plus dans le gouffre que de le faire briller. Toutefois, Akihito savait que ce qui parlait de ses exs et surtout Tara, Chaelin était sensible. Il n'y avait pas de compétition à y avoir et pour Akihito, il était important de lui rappeler que cela était le passé . Il fit un doux sourire de compassion a Chaelin et releva les yeux sur Suou qui avait l'air un peu intimidé par le baiser. *

M-Merci ?

Il y a quelque chose dans tes mots qui me perturbent...mais je ne sais pas exactement quoi? Je sors avec des pirates très cool? Bien d'abord je ne sors pas avec les deux actuellement >.> Mais aussi... je ne crois pas que beaucoup de gens qualifieraient Chaelin de "cool" ...a ton age, j'aurais surement dit uqelque chose de similaire ^^'

Magilou est la seule fille que j'ai fréquenté. Les autres étaient des garcons.Je ne pense pas que ca te dérange vraiment, ne? Sinon tu ne nous aurais pas invité à prendre ce smoothie avec toi. Et toi Suou-kun, tu as deja sorti avec quelqu'un? C'était la premiere fois que tu embrassais un garcon, hier? =^^'=

========================================

*Kazuo secoua la tete a la négative. Il était d'accord avc Tomoeda mais ce n'était pas sa décision à lui, clairement. Il l'écouta alors uq'ils marchaient a l'ascenceur et trouvait qu'il était bien sympathique. Il fit un petit soupir avant de sourire a l'autre jeune homme.*

Kazuo: C'est super beau ce que tu dis, je trouve ca très motivant. C'est rare que les gens sont aussi honnêtes et dans le meme sens que leur coeur comme ca! Je vais essayer de faire comme toi, moi aussi, même si mes parents veulent que je travaille pour restaurer l'honneur des Jinsunes ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas trop à quel point je veux etre le leche-botte pour eux-deux alors qu'ils ne sont même pas là pour me féliciter...

*Plus loin, Iwai notait que Oseki, Atsuji et Aoi quittaient et cela laissait la place à ce qu'ils puissent peut-etre aller voir les Queens. C'était risqué aussi un peu, certes, mais Iwai ne pensait pas que les Queens allaient avoir a ce point de souvenirs entre les différents frères Hikaru. *

Iwai: Au juste, avez-vous quelques vidéos de vos performances de ballet?
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 16:39

Depuis la perte de Marina, ca ne va pas si bien chez les Botos. Caiyo roule sur l'Argent de notre père. Je n'ai pas le choix de tenir le fort et présenter des modèles intéressants. Avec l'ajout de Zenburon cela me libère enfin l'Esprit et le coup de publicité de ce weekend va beaucoup aider. Il n'y a pas de relève...

C'était aussi mon désir que la Révolte obscure procure l'ambiance de piraterie a la perfection! Vous dites que les Botos ne cessent de vous impressionner, mais depuis plus de 15 ans, il n'y a plus que moi qui fournit des nouveaux modèles. Votre compliment ne devrait donc pas s'étaler a tous ceux qui dépensent les profits sans y contribuer.

Atsuji: C'est vrai que l'Aquamarine n'a pas le même charme! Mais elle est en meilleur état ^^'

* Voulant changer un peu le sujet, sachant que parler de la fille disparue n'Était pas judicieux, Atsuji désigna un peu les bateaux qu'il voyait et tentait d'Adoucir l'Atmosphère. Aoi n'Était pas particulierement dérangée, mais répondait pour rectifier une vérité importante. Sur le quai, on pouvait commencer à voir les différents bateaux alignés des queens entre autres et des importants invités. Aoi se dirigea vers le sien, qui avait une place de choix et clairement un quai réservé. Le bateau était spacieux, et pouvait aisément accomoder une dizaine de personnes. Il était impeccable, d'un gris foncé, alternant avec des lignes gris pâle, blanc et fushia. On voyait quelques symboles de la fleur de sakura, le cherry blossom, parmi les lignes de couleur. Toutes ses finitions étaient en argent foncé chromé. On pouvait dénoter combien il était féminin, et ce même si la propreté donnait l'impression qu'il était parfaitement neuf. La même touche de couleur se trouvait a l'intérieur. le bateau était sombre, mais il y avait de magnifiques luminaires hors de prix a des endroits stratégiques. Sur le pont, il y avait une table argentée, et une banquette ronde, de sièges blancs en cuir immaculé comme la neige. Une fine sakura sur le coin pour entrer. Le quai de baignade était a l'autre extrémité, et le cubicule de conduite au centre plutôt surélevé. Il y avait de multiples fonctions pour changer les auvents. Aoi fit descendre l'escalier automatique, rappelant un avion, invitant les hommes a bord et leur désigna la table. Elle-même descendit vers l'intérieur la cave de bateau. Celle-ci était a la fois sombre et invitante, du moins de ce qu'on voyait de l'escalier, on pouvait penser qu'il s'agissait d'une chambre encore plus luxueuse qu'un hotel, mais l'Éclairage et la facon d'y descendre lui donnait un touche de luxe a la fois moderne et sensuel. Aoi ne les avaient pas invités en bas. Une fois celle-ci dans la cave du bateau, Atsuji regarda partout alentours. *

Atsuji: Wow... Je n'ai jamais vu un bateau comme ca! Il est... féminin?? Haha ce sont vraiment des ''Sakura queens''! Je m'attendais a quelque chose de froid et austère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 16:54

Suou: Yuri! Comment as-tu deviné?? '_'

* Alors que Suou se redressait sur sa chambre, il était impressionné de ressembler autant à ce gars la et même qu'il le comprenne. Pour Suou Chaelin était tres cool et l'Avait sauvé. Il n'y avait pas de raison de le voir autrement. Akihito donnait plus d'Explications et Suou était admiratif et gêné tout a la fois, regardant les deux avec un air tout rouge. Il se cacha dans son coude un peu pour tousser, puis les regarda a nouveau avec un regard vraiment allumé. Quant a Chaelin il était vraiment nerveux de toutes ces informations en même temps et ne savait pas tant bien se gérer. Il regarda AKihito et Suou et respira un peu plus vite. *

Le premier baiser avec un gars pour ce petit Aki ? Non mais... deux fois plutôt qu'une je suis leur premier baiser avec un garcon ?! Je crois que je suis encore entrain d'halluciner... Et il n'y a eu que Tara comme fille pour Aki? Ah.. Ah bon?? J'avais cru comprendre qu'il y en avait eu d'autres mais non? ... qu'Est-ce que j'aurais préféré... je ne sais pas.. je ne sais pas quoi faire de cette information!

Suou: Hihihi =^^'= je me trouvais *tousse* rebelle d'Avoir embrassé un garcon et une fille inconnus hier! C'était le premier garcon oui... aucun ne m'Avait jamais fait d'Avances avant! *tousse* ..Je ne vois personne en ce moment. J'ai eu plusieurs copines... la dernière m'a laissé il y a quatre mois.

---------------------

Tomoeda: L'honneur des Jinsunes? Ta famille est célèbre alors? Je suis désolé je n'avais pas vraiment entendu ce nom avant! Gomen encore plus si c'est la famille royale!!!

* Placant ses deux mains ensemble et demandant pardon, Tomoeda écarquilla les yeux en entendant tout cela. Il avait l'impression que Kazuo portait un lourd fardeau et ca lui rappelait justement les princes qui devaient tenir la lignée et tout ca. Plus loin dans la salle, Youko haussa un sourcil. *

Youko: Peut-être...? Mmm mais méritez-vous de les regarder, voyou comme vous êtes ? Peut-être quand vous aurez réparé le cadre ^~

Hanamari: Allons donc, c'est assuré qu'elle nous mettera le sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 17:00

*Écoutant la réponse de Aoi en la suivant, Oseki eut un bon rire franc d'une note ou deux. Sans trop faire mention de Marina et son absence, il fallait dire que cette femme-ci n'aviat pas la langue dans sa poche. Bien amusé par sa personnalité directe, Oseki se permit de lui répondre rapidement.*

Bien dit, Cheria! Je corrige mes mots sur le champ. Votre travail est impeccable sur la création de bateaux, spécialement pour la Révolte Obscure. Je ne crois pas vous acheter deux bateaux, mais j'ai hâte de voir ce que réserve votre projet Seafront Z.

Elle parle clairement de Caiyo qui flaube l'argent et n'en rapportera jamais! Et meme si le sujet de Marina est délicat, il reste qu'elle ne faisait pas de modèles de bateaux. Elle en vendait, certes, avec ses bons contacts mais... je crois qeu ce que cette Cheria essaie de me dire, c'est uqe c'est elle le cerveau de la famille. Et peut-etre uassi de leur équipe.

*Les informations étaient intéressantes et Oseki se mettait aussi à jour sur comment la business des Botos avancait ou n'avancait pas assez. Il y avait des opportunités ici, ce n'était pas pour rien qu'il y avait cette alliance avec Lestu et le OHU, et Zenburon et sa technologie. Comme Oseki et Atsuji se faisaient inviter à bord, les deux observaient le superbe bateau de Aoi dans toute sa féminité et sa classe. Il fallait admirer les détails, les fines touches de coloration et visiblement l'intérêt pour les sakura. Une fois assis àa table avec Atsuji a attendre le retour de la propriétaire, Oseki fit un sourire satisfait à son bon ami.*

Il est vraiment féminin...et tellement classe! J'aime beaucoup les différents tons de gris et d'argent, je trouve que ca rehausse son look. ... c'est vrai qu'elle a l'air plutôt froide mais... tu avais raison. Elle est un peu différente des autres queens.

Je ne sais pas si c'est un acte, si c'est en effet parce qu'elle protège que les Boto sont moins riches... mais elle était réellement différente entre comment elle agissait avec nous, et avec ses autres Queens. Aaah sacrés féministes!
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 17:10

Atsuji: C'est quand même judicieux d'avoir un superbe bateau comme bureau de vente. Ca donne le goût... Ca donne le goût d'en acheter un a sa douce aussi ^^'

* Regardant un peu partout avec attention, Atsuji était quand même impressionné. Il regarda le banc blanc et se regarda lui-même et s'essuya même les fesses, craintif de le salir, tellement c'était un blanc parfait. Il n'Y avait pas une trace de doigts sur la table. Il regarda un peu partout encore et semblait un peu embarassé. *

Atsuji: Il y a quelque chose d'un peu discordant entre ce bateau et la dame, non? Ok le blanc et rose, mais il est chaud ce bateau et elle, vraiment frette ^^' Et en plus... il y a juste elle? J'aurais cru qu'elle aurait un assistant ou quelqun d'autre. On est quand même deux hommes inconnus qu'elle monte a bord.. non? Je m'En fais surement pour rien ^^'

* Ayant descendu a son petit bureau, Aoi ramena quelques filières qui avaient été préparées pour l'occasion. Elle avait déja prévu le coup pour la vente d'un des bateaux. Elle n'avait pas nécessairement prévu vendre le modèle, mais avait ce qu'il fallait pour l'ajouter en clause au contrat. Elle prépara deux chemises pour des contrats similaires qu'elle avait eu dans le passé, et apporta un petit laptop Zenburon avec elle, format portatif, léger comme une plume, et parfaitement assorti au bateau, avec la même couleur, et les bandes blanches et fushia, le sigle de cherry blossom sur le dessus, avec un Z a travers. *

Hmmm je pourrais peut-être comparer avec les ventes du Geobukseon?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 17:20

Haha ^^' juste un feeling

l est quand meme simple, au fait. Il a envie de parler, il a envie d'etre écouté. Il est mignonnet et jeune et en exploration. Je suis passé par la, je reconnais...et il a clairement embrassé un gars et une fille hier. En plus, il était dans une drole de zone. Il se cherche et veut vivre des émotions fortes!

Ah ooui? Oh je suis désolé pour ta derniere copine... mais en meme temps, quand je te vois aujourd'hui et que je t'écoute, je trouve que tu passes à travers une étape normale que je connais. Tu cherches à vivre plein de trucs pour découvrir et apprendre un peu qui tu es, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Comment tu trouves ça, faire des folies et te sentir rebelle?

*C'était étragen comment Akihito se sentait naturellement comme un grand frère auprès de ce jeune homme. Il avait vrament l'impression que c'était si facile de lui parler et de suivre comment il devait penser. Etait-ce parce que c'était Suou? Parce qu'il y tenait? Parce qu'il avait tavaillé avec des jeunes? Ou meme arce qu'il actait des rôles qu'il comprenait le psychoogique derriere? Dur a dire, mais Akihito était plutot faasciné de voir si ce qu'i ressentait et croyait allait à nouveau être vrai a propos de Suou.*

=======================================================

*Éclatant de rire d'un bon rire franc, Kazuo secoua un peu la tête et rougit meme legerement. C'était vraiment trop fou ce que ce gars disait! Il n'était peut-etre pas le plus social, contraiemnet a Tomoeda, mais celui-ci était vraimetn comique avec ses drôles d'idées!*

Kazuo: Hahahaha! Aaah Tomoeda, tu es vraiment comique ^^''' La famille royale, es-tu fou!? Jinsune, c'est juste un nom parmi tant d'autres. On est rien de spécial, vraiment. J'ai pas tout saisi, je pense que ma mère a déjà connu des gens ici et qu'elle a une vieile histoire d'honneur à rattraper. Ma demie-soeur et mon oncle sont ici alors il y a ca aussi. Je sais pas trop. Moi je pensais que ca serait coolparce que c'est des jeux Geeks. Mais en écoutant les épisodes j'ai vu que c'était beaucoup de "show off" finalement. Je sais pas ce que je peux faire, mais je vais essayer.

Iwai: Oh? Cela me donnera une permission spéciale? Tres bien, j'en prends note ^~ 

Yoshiko: J'aime beaucoup les activités de ce petit jeu ^^

Iwai: Voila qu'elles sont seules et tranquilles, ne ? Vous voulez qu'on tente notre chance d'aller les voir? Il n'y en a plus que trois, mais cela est moins intimidant de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 17:35

Suou: C'est.. stressant! =^^'= Mais cool aussi! Hihi tu as l'Air de bien comprendre... tu as fait ca toi aussi? Comme quoi.. *tousse* quelles folies?

C'est vrai qu'il était ouvert et n'a pas critiqué une seule seconde les différentes épreuves et difficultés vécues hier. Même a moitié mort, drogué et tout le reste. Il a l'air épuisé, mais content je crois..? Et Aki.. lui parle si naturellement c'est vraiment fou!

* Observant sans rajouter de mots, Chaelin voyait l'aise que dégageait Akihito de plus en plus. Il le voyait agir en sempai en fait, et se rappelait de cette attitude qui l'Avait fait tomber en amour avec lui. Il rougit pour lui-même, se souvenant comment Akihito n'avait pas été dérangé de devenir ami avec lui initialement même s'il était plus jeune, et comment il l'écoutait. Il inspirait ces souvenirs a nouveau, et Chaelin ne put s'empêcher de glisser sa main sous la table, la posant sur la jambe de celui-ci, la caressant avec affection, en l'admirant silencieusement. Suou était toujours bien rouge, et observait un peu leurs interactions. *

Suou: Mais... tu es sur que ca ne te dérange pas.. que j'ai embrassé ton copain par erreur hier?

--------------------

* Voyant Kazuo éclater de rire, Tomoeda eut un grand sourire, sentant qu'il avait dit quelque chose de nono mais ca ne lui dérangeait pas du tout, riant avec lui. Il écouta son partenaire de danse et acquiesca vivement, puis mis ses mains sur ses hanches. Il n'y avait pas tant a comprendre a propos de sa famille finalement. *

Tomoeda: Je ne pense pas être un geek, alors je n'ai pas remaqué que ca ne l'Était pas tant que ca, je trouvais que ca l'était beaucoup! Mais j'Avais le goût d'en apprendre davantage. Tout ceux qui sont Otakus semblent tellemetn passionnés! Es-tu un geek toi? Aimes-tu les animes et les jeux videos ? ^^

Youko: N-Non merci Aegis-kun! ^^' Tel que je vous ai dis, je n'en ai pas réellement envie, ce sera un honneur si elles viennent, mais sinon, non je ne voudrais pas les déranger.

* Rougissant a nouveau, Youko secoua la tête a la négative. Elle n'Était pas tant habituée à avoir Iwai tout le temps avec elle comme ca. Apres tout, il faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas un couple stable. ELle regarda tous les Children et se tourna vers eux en s'Avancant légerement dans leur direction. *

Youko: Nous pourrions aller a la plage ensemble? avec le soleil radieux, ce serait le temps pour une baignade!

Fuyu: Oh oui *_*

Akusa: C'est une bonne idée! Leia-chan, ne regardes pas trop les bikinis >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 17:35

*Acquiescant aux prpos de Atsuji, Oseki trouvait en effet que c'était al a fois brillant et utile et une tres bonne technique de vente supplémentiare. Il regardait les détails du bateau et s'était en effet assis juste un peu sur le banc. Il était quand meme tres peu vêtu et ne cherchait pas à s'étendre partout sur le dossier du superbe banc blanc. Écoutant comment son ami parlait, Oseki eut un petit sourire en coin et regardait l'ambiance que dégageait ce bateau et ce qu'il pouvat inspirer. En prime, Atsuji faisait mention que cette femme n'avait aussi peur de rien.*

Bien...comme tu le disais tantôt, il y a quelque choes de différent entre elle et les autres Queens. Elle était super froide avec nous, et les yeux quasi en étoies devant les autres femmes. Je pense que "discordant" est peut-etre meme comment elle vit, qui sait.... et puis avec son calibre, la ou on est et tout.. j'imagine qu'elle a un contrôle de sécurité avancée qui fait en sorte qu'A la moindre infraction, soit Lestu ou Zenburon a un système pour lui venir en aide. Il y avait visiblement des caméras de sécurité sur son bateau.

Et pour ce qui est de ta mention de l'ambiance chaude du bateau alors qu'elle, eell est froide... je ne suis pas trop sur. Je ne trouve pas ce bateau si chaud que ça. Il est féminin, et hmm... sensuel, oui ca je peux le voir. Mais tu aurais le gout, toi, d'amener ta blonde ici pour une bonne baise? J'aurais surtout l'impression de salir toute sa hmm.... hmm... je comprends ou tu veux en venir. Mais tu vois, je trouvais que ma Révolte Obscure était un navire beaucoup plus sexy que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 17:47

Atsuji: Hmm tu as raison, j'en vois jsutement deux...

* Remontant sur le pont, Aoi déposa les filières bien organisées sur la table, et son ordinateur. Elle l'ouvrit et le déposa a sa vue d'Écran sur le côté pres d'elle sur la table. Elle remit une belle plume a Oseki, et on pouvait noter que la sienne était rose de couverture. Elle commenca a mettre en ordre ses papiers et sortit son téléphone cellulaire, un modèle Zenburon aussi, parfaitemetn assorti a l'ordinateur. Quelqun lui avait fait un beau cadeau. *

Il me faudra la photo de l'iris pour l'identification. Je vais laisser le document avec les informations bancaires a remplir a l'assistant. Voici la fiche complète de la Révolte obscure. J'y ai préparé la totalité du plan de confection, la liste des fournisseurs de pièces, et le guide d'utilisation. Voici les clés du boîtier automatique. Elles peuvent être changées pour la reconnaissance vocale, faciale ou tactile, a votre convenance. Tous nos bateaux sont munis de garantie et d'un système de repérage de sécurité, et sont donc pucés pour la sécurité en mer. J'ai laissé le guide qui s'y rattache dans la filière également.

* Poussant les documents ''plates'' a remplir a Atsuji et en lui donnant un crayon simple, Aoi s'Adressait surtout à Oseki. Elle ouvrit une autre filière, plus ancienne, sur laquelle la photo d'un glorieux bateau koréen faisait toute la filière. Elle l'ouvrit et a l'intérieur il y avait plusieurs documents sur les chiffres d'Affaire, et meme une photo de ce qui semblait être un plateau de tournage. *

J'ai amené le dossier du Geobukseon-III. Nous l'avons produit il y a deux ans pour la télésérie coréenne ''The Runaway''. Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 17:47

Ha ^^' Hier, c'étiat des aventures épiques et hors de l'ordinaire. Vous étiez dans une salle avec des méchants, des drogues et de l'alcool. Je pense pas que c'était un baiser si...comment dire, menacant ^^' ET puis je pensais que c'était plutôt mon copain qui t'avait embrassé ?

*Taquinant Suou, Akihito avait un beau sourire joueur. Il posa sa main sur celle de Chaelin sur sa cuisse et ensuite regarda dnas la direction de son amoureux. Oui il aurait pu être dérangé ou se sentir menacé mais.... il y avait plusieurs facteurs a prendre en considération et au final, Akihito avait bien compris que ce n'était rien qui mettait leur couple en péril de quelconque facon. Il se demanda un peu qu'est-e qui aurait pu rendre ce baiser dérangeant pour lui, mais était surtout concentré sur l'échange avec Suou. Il pencha sa tete pour s'appuyer un peu sur Chaelin.*

J'ai vraiment confiance en mon copain, et je sais qu'il est fou de moi =^^= .

Je sais qu'il t'a embrassé parce qu'il était convaincu que c'était moi. Pas que Chaelin n'a pas d'affection pour toi, Suou-kun, mais son but n'était pas d'embrasser un inconnu je suis sur ^^'

*Akihito savait que Suou avait questionné sur ses anciennes folies et il n'était pas fermé à lui répondre. Toutefois, certains sujets et questions prenaient priorités à être répondus. Il fallait uassi réfléchir à comment bien répondre pour ne pas non plus inciter ce jeune homme à tenter trop de choses dangereues a son tour!*

=====================================

Iwai: Oui allons-y, la météo est superbe et votre mailot aussi ^~

Ryoko: Je regarde pas juste les bikinis, qu'est-ce que tu racontes? >.< ... mais marchez pas trop vite ok !...J'vias peut-etre juste m'Arreter prendre du soleil T_T

*Alors que les Children partaient a la plage, Kazuo passait sa carte a la porte de sa chambre et invitait Tomoeda a l'intérieur. C'était tout rangé a la perfection, si bien qu'on aurait pu remettre en question que Kazuo avait déja passé la nuit a l'intérieur.*

Kazuo: J'aime les jeux vidéos oui. Et les animes. Mais surtout les jeux. Je suis un complétionniste et collectionneur...et toi? Clairement tu n'es pas un Otaku ^^' tu connais ca un peu ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:01

*Le retour d'Aoi montrait son organisation exceptionnelle. Les filières, l'ordinateur, le cellulaire, les crayons. ELle avait meme compris que Atsuji était l'assitant et savait fort bien gérer des contrats de cette envergure. En fait, plus Aoi agissait et parlait et plus Oseki était impressionné par elle. Il aurait deux mots à dire à son père à propos de qui était la personne la plus efficace chez les Boto!! Il regarda les différentes paperasses passer, et s'intéressa à ce que Aoi disait qu'il trouvait nettement plus intééressant que lire les contrats, les détails et les informations bancaires!*

Je connais surtout par les grandes lignes dans les journaux. "The Runaway" avait gagné haut la main tous les prix; de la meilleure série au meilleur acteur. Mon fils m'en a parlé de long en large et... hmm en fait mes deux fils m'en ont parlé.

Masashi parlait du grand succès de cette série et de comment c'était des acteurs et tout ca extraordinaires. Je me rappelle aussi que Matsuyo aimait beaucoup cette série. Les bateaux, les courses en mer, les mafios qui se sauvaient...

C'était ce modele de bateau, dans la télésérie? Mon fils aîné était accroché à la vitesse et les manoeuvres possibles avec ce modèle.

*Se demandant pourquoi Aoi lui montrait cet autre modèle et ses succès, Oseki suspectait une tentaitve de vendre un deuxieme modele. En meme temps, jusqu'A présent, Aoi n'avait fait aucune vente à pression. Elle cherchait à montrer ses prestigieux bateaux et cela était normal. Oseki se sentit touché que cette série en fait rappelait ses deux garcons.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:01

Hihihi Yuri-sempai =^^= ! J'étais vraiment convaincu que c'était toi! Il y avait tellement de fumées et de gaz la dedans...

Et c'est évident que si tu te ramassais dans un bar dans une telle situation, ils auraient tous tenté de profiter de toi de la même facon, sempai! Apres ce qu'ils ont fait a Suou.. et a Kratos! C'est sur qu'à l'âge le plus sexy leurs mains auraient été n'importe ou! je devais te sauver! ...Bon ce n'était pas exactement ca... mais..

Suou: Hihi tu es chanceux, Yuri! Je ne me souviens pas de tout... *tousse* mais Luke ils lui ont fait la vie dure parce qu'il tentait de te sauver.. bien me sauver.. enfin ^^' Ils faisaient beaucoup d'avances.. ces pirates...

* Suou secoua la tête en réalisant que ses souvenirs étaient un peu fuzzy et passa une main sur celle-ci. Chaelin était un peu distrait par Akihito qui lui rappelait combien il se sentait aimé et il rougissait a vue d'oeil. Prenant son appui avec affection et s'approchant lui aussi, il caressa son épaule de sa joue, allant déposer un petit baiser sur son cou, avant de se souvenir qu'ils n'Étaient pas seuls. D'ailleurs il y avait quelques marques de cordes et baisers sur l'encolure de son sempai,vu de cet angle. *

-------------------

* Entrant dans la chambre, Tomoeda regarda partout en se demandant ou étaient les choses de Kazuo. Il garda ses mains sur ses hanches et fit un grand sourire. *

Tomoeda: Wow le room service est impeccable dans cet hotel *_* ! C'est trop hot les jeux vidéos! J'aime bien ca moi aussi! Ca m'arrive de jouer quand je vois mon frère, et les soirs de fin de semaine! Je connais Zelda et Mario! Ahh et je jouais a pokemon go sur le telephone aussi! Les Pikachus sont tellement beaux, pourquoi ils n'Existent pas en vrai ? ^-^

* Ne sachant pas trop comment Kazuo catégorisait cela, Tomoeda donna la réponse simplement. Par chez lui la télévision ne fonctionnait pas la semaine, et il essayait de ne pas passer trop de temps sur son cellulaire. De toute facon, il était généralement dehors et n'Avait pas trop le temps de s'Adonner aux médias. D'ailleurs ses pages de médias sociaux étaient a jour, mais peu actives. *
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:13

Toutes mes condoléances face a votre fils. Cet événement et la perte de Marina nous rappelle combien l'an dernier était tragique. Nos deux familles méritent de vivre de meilleurs moments et ces OHUs en sont un excellent moyen, surtout combiné à la passion de la navigation en mer!

* Atsuji leva les yeux sur Aoi qui ne démontrait pas tant d'émotions faciales, mais qui arrivait a rentrer condoléances, espoir et bateau dans la même phrase et ca sonnait élégant. Il secoua la tête en se sentant petit, même s'il était grand, et commenca a remplir les chiffres qu'il connaissait par coeur, maugérant un peu contre son ami de le faire travailler une telle journée. Aoi acquiesca en donnant une photo du Geobukseon a Oseki. Elle se pencha un peu sur la table en lui montrant et en montrant que ses phrases avaient suscité son intérêt. *

Je suis contente de l'intérêt que lui portait votre fils car c'est exactement l'Effet recherché. Il y avait une forte demande pour créer un bateau a la fois historique, mais utilisable a notre époque. Comparant la popularité de cette série avec celle du OHU, et notant que les manoeuvres faites dans le OHU sont supérieures, et ont montré davantage l'omniprésence et la multipotence du navire, j'estime que les ventes potentielles du modèle seront similaires. Toutefois, l'Aventure d'hier avait quand même 3 types de bateaux différents, ce pourquoi je ne crois pas que nous vendrions autant de brigantins que de Geobukseons. Il y a eu 34 exemplaires vendus suite à ''The Runaway'' alors estimons une vente d'une quinzaine de bateaux.... Si nous retirons les frais de matériaux, main d'oeuvre...

* Calculant sur son ordinateur avec précision, Aoi tappait toutes les informations, restant bien ouverte à ce que l'autre homme apporte des arguments. *

Atsuji: J'ai adoré ''The Runaway''. Il faut que ton gars monte un show aussi bon un jour! C'est dommage qu'il reste dans des thèmes limités.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:14

Oui bien les drogues font toutes sortes d'effet..certains sont cool et d'autres moins ^^'

C'est vraiment trippant d'etre dans un mood super sexuel ...mais ca dépend tu es avec qui. Tout comme tu peux cool down et décanter avec les bonnes personnes...mais avec les mauvaises, ca prend d'autres tournures. Comment ut dis ? Ils faisaient la vie dure a Chaelin? ... Lui aussi il a du leur faire la vie dure, d'oser s'en prendre à un jeune moi ^^''' mais sans farce, ces pirates...

Que tu t'amuses, c'est génial. Que tu expérimentes l'ambiance de bar, de party, de drogue, et meme d'embrasser un gars ou une fille ou un inconnu, pas de problème. Mais des pirates plus vieux, plus bâtis, qui parlent une autre langue, avec la drogue et c'était clairement des inconnus... c'était limite pour le consentement et les choses que tu aurais pu regretter, Suou-kun. Ca, c'est une dure réalité de la ville.

*Essayant quand meme de donner une petite morale à Suou, Akihito se rappelait comment Michiru et Daishi, a différentes occasions, avaient été là pour l'empêcher de se retrouver dans de mauvaises passes. Il se rappelait comment il s'était éveillé chez Daishi et avait été inquiet d'avoir couché avec lui, apprenant pour sa séropositivité. Il voulut secouer la tête, mais comme il l'vait déposé sur Chaelin, il s'y blottit légèrement plus et profita des baisers de celui-ci.*

===================================================

Kazuo: Zelda et Mario ? Pokemon Go ? Pikachu ?

*ÉCoutant ce que Tomoeda disait, Kazuo comprenait qu'il jouait et savait ce que c'était, mais uq'il n'était pas dans la catégorie Otaku. C'était bien logique et c'était aussi ce que les deux pensaient a la base. Il acquiesca. *

Kazuo: La plus grosse figurine de Pikachu qu j'ai mesure 40cm de haut ^^''

*De son coté, Kazuo avait une page de profil et échangeait surtout avec d'autres sur des groupes de discussions. Il etait surtout un dérangeur, car il venait mettre son grain de sel la ou il état convaincu qu'il connassait plus que les autres, sinon, il ne postait rien. Il ouvrit son sac avec son maillot et pointa la salle de bain a Tomoeda pour l'inviter à aller se changer la-dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:31

Hmm Sempai... maintenant que je te regarde de près, la corde t'as irrité un peu ici.. a t'écouter Aki, je crois qu'il t'est arrivé certaines choses dont tu n'es pas fier, ne? Tu ne m'as pas parlé de tout. Il y a tant de choses que j'ignore. Trop de choses.

* Serrant les dents, Chaelin était entierement attentif au sujet de ce que Akihito avait pu vivre. Ce n'Était pas pour rien qu'il avait été tant convaincu la veille que les pervers s'en prenaient a Akihito. Lui-même avait une excellente compréhension de ce monde-là, et ce sans avoir vécu en ville. Il l'avait par contre cotôyée pendant deux ans, bien conscient des regards qu'on pouvait lancer a Akihito. Ces années ou il était si 'numb' que peu importe avec qui Akihito allait et venait, il ne pouvait rien dire ni rien faire. Quand cela revenait a la surface, une vague de rage s'éprenait de lui, alors que dans le temps, il était juste helpless et ne pouvait pas agir. Suou quitta son smoothie des mains et les mis de chaque côté de son cou, regardant Akihito avec une certaine gêne. *

Suou: Consentement et choses que j'aurais pu regretter..? *tousse* comme quoi penses-tu? ... toi ca t'es arrivé, Yuri ?

* Suou ne concevait pas très bien ce qu'auraient pu faire ces hommes. Il était un gars alors il voulait faire partie de la gang. *

---------------

Tomoeda: Wow! 40 cm! C'Est la hauteur du vrai ca? C'est trop cool ^__^ ! Faudra que tu me montres une photo!!

* Tomoeda commencait à enlever son chandail et a le mettre dans le sac, parlant a Kazuo torse nu. Il allait clairement enlever son maillot pour se changer quand Kazuo lui montra la salle de bains. Restant un instant incertain, il en comprit que peut-être celui-ci était complexé. Apres avoir eu l'air questionneur, il fit un grand sourire tout en enfilant le collier de Kanata. *

Tomoeda: Toi et moi on est peut-être pas aussi musclés que Taisa, mais on va faire une super équipe en maillot de Tales j'en suis sur! Ah tu veux que je me change la bas? Pas de trouble, je comprends ca, si tu es du type gêné ^^

* Partant vers la salle de bains, Tomoeda continuait de parler, même une fois la porte refermée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:33

*Appréciant les mots respectueux de Aoi, Oseki ft un sourire plutôt nostalgique. Il était vrai que de ne pas savoir ce qui arrivait à Marina était l'équivalent à son décès. Comment se fiasait-il que des gens avec autant d'argent ne parvenaient pas à la retrouver? Bien que ce n'était pas le temps, Oseki enregistrait l'information. Il trouvait que Aoi était plutot douée pour parler de choses sérieuses et ramener le tout au concret du présent. Il regarda le bateau et voyait là ou elle voulait en venir, finalement. Il acuiesca quelques fois.Il y avait cet étrange sentiment de vouloir que la Révolte Obscure vale très chère, et une autre portion de lui qui souhaitait bien sur avoir un produit uqi lui couterait le moins d'argent possible. Une ironie particulière.*

Hmmm des comparatifs intéressants. "The Runaway" , par contre , était nettement supérieur en termes de visibilité. Nous parlons ici d'une télésérie internationnale qui a intéressé une population plus large que celle qui observe le OHU. De plus, une bonne prportion des spectateurs du OHU ont déjà minimalement un bateau en leur possession. Qu'est-ce qui vous fait dire que ceux-ci voudront s'en procurer un autre?

Je vois bien ou vous voulez en venir. Comment définit la valeur du modèle de bateau et ses potentielles futures ventes? Dans le but, bien sur, de ne pas perdre d'argent de choisir d'en vendre son exclusivité....

Et sur ce point, j'aimerais aborder que, sans moi en Capitaine Eizen, je ne crois pas que la Révolte Obscure...hmmm c'est-a-dire le Brigantine-II, aurait eu une telle popularité. Imaginez si c'était mon frère qui avait été le Eizen, tel que cela était originalement prévu. Pensez-vous que ces pirates auraient eu le même succès? Que ce bateau aurait fait autant fureur? Il suffit de comparer avec l'engouement autour de l'Aquamarine. Elle est sa jumelle et pourtant, qui donc sera le premier à venir vous voir pour en acheter une?

*Relevant des yeux connaisseurs sur Aoi, Oseki abordait les faits tels qu'ils étaient. Il n'y avait pas d'agressivité dans ses propos, mais surtout une habile facon de lui montrer qu'il était conscient de la valeur ajoutée de sa performance. Qui, a part les pirates de la Révolte Obscure, voudrait se procurer ce bateau? Et quel en serait réellement le motif? Le bateau lui-même, ou bien l'inspiration en lien avec le Capitaine qui la dirigeait?*
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:43

Hmm vous avez raison de dire que votre frère est très peu efficace. Sur ce sujet de frères, j'en connais long moi-même. Je conçois que celui qui a fait la publicité du modèle se mérite un rabais personnalisé. Certainement.

* Entrant les autres variables dans l'ordinateur, Aoi acquiesca quelques fois apres s'être arrêtée et avoir songé a ce que Oseki disait. Elle l'Avit regardé parler d'Iwai, et secoua la tête, se souvenant de cet homme. Bien sur il nÉ'tait pas épais comme son propre frere mais apportait tout son lot de problèmes. Marina l'aimait bien toutefois. Si cela avait été Marina... elle leur aurait simplemetn donné la Révolte Obscure et le modèle. Mais Aoi elle, ne leur devait strictement rien. Atsuji la regardait tapper a la vitesse de l'éclair et trouvait qu'elle prenait quand même tout en considération malgré le ton coupant de sa voix. *

Par contre concernant l'Aquamarine, elle a été guidée par l'excellente Aqua-sama, et je crois bien que plusieurs de ses pirates ont de l'intérêt. On m'a rapporté qu'un homme et une femme qui avaient été sauvés par la Capitaine Aqua-sama hier l'ont revisitée ce matin. Ils pourraient très bien venir me voir pour ajouter un beau souvenir a leur marina, tout comme vous.

Moi, j'aurais définitivement choisi l'Aquamarine. Quel dommage que de ne pas aovir eu la chance de Capturer tous les moments de gloire de la Capitaine moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 18:55

*Alors que Chaelin réagissait a ses cotés, Akihito savait que celui-ci savait de quoi il parlait. Meme sans avoir tout connu ou tout vécu, en fait Chaelin n'avait pas a traverser les épreuves pour les comprendre. Il était loin de se douter que celui-ci notait quelques traces de la corde d'hier! Peut-etre était-ce pourquoi Suou prenait son propre cou? Akihito fitun petit sourire presque plus d'inquétude à Suou et prit son temps pour bien respirer. Il n'y avit pas de facon tres douce d'aborder la chose correctement, mais Akihito n'allait pas laisser ce mignonnet Suou faire des gaffes trop graves. Enfin, au moins avec avertissement.*

Premièrement, super important, le consentement. Ca c'est ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Genre... si tu veux embrasser quelqu'un, ou pas. Ou si tu veux prendre de la drogue, ou pas. Ou meme, si tu veux pendre un joint, mais pas dix. Tout ca, ce sont tes choix et ton consentement. Tu as dit juste une drogue et quelqu'un t'en mets une dans ton verre? C'est pas ton consentement.

Pauvre Suou-kun, est-ce qu'on ne lui a jamais expliqué? ... en meme temps, Mama ne m'a jamais expliqué ca non plus. Elle ne voulait tellement pas que je fasse ces choses-la qu'Elle préférait faire l'ignorante sur ces sujets-la. Au final j'ai essayé, et j'ai regretté plein de trucs.

Et l'autre chose très importante, c'est que tu ne connaissais pas les gens avec qui tu étais. Alors non seulement tu ne pouvais pas leur faire confiance, mais tu ne pouvais pas non plus communiquer avec eux. Tu ne savais pas ce qu'ils avaient envie de faire, de te faire faire, ou de te faire. Tu ne savais pas s'ils étaient dangereuxu ou gentils, malades ou contagieux

===================================================================================

Kazuo: Ok je te montre le prochain coup ^^' Au juste, je vais prendre ton numéro. Ce sera plus facile pour les pratiques et tout, ne?

*Ne mettant pas l'emphase sur le fait qu'il était dit "gêné", Kazuo ne savait pas si c'était lui qui l'était, ou Tomoeda qui ne l'était pas. Oui c'était pas trop pire se changer mais il n'aimait quand meme pas ca faire ca devant tout le monde et n'importe qui ! au final, ce n'était pas tres long se changer et en deux minutes, Kazuo était habillé. Il restait la perruque. De son coté, il se fichait un peu de son absence de muscle. Il n'était pas complexé, mais se savait sans muscle et la peau très pale.*

Kazuo: Sais-tu comment mettre ca, un perruque, toi ? On dirait que je ne vois rien T_T Je pense uqe je la mets tout croche? Mes cheveux ressortent....
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 19:14

* Suou pencha un peu la tête sur le côté et rougit. Il voyait que le discours de ce gars ressemblait quand même a ce que Jun disait la veille. Ce n'Était pas celui de son père et ce n'Était pas celui de sa mère non plus. Il regarda Chaelin qui s'arrêtait pour écouter, et puis parut embarassé. *

Suou: ..Je sais c'est quoi le consentement, Yuri. J'ai quand même 19 ans ^^' Je suis juste ouvert. *Tousse* je ne sais pas combien j'en veux si je ne sais pas si je vais aimer le premier.. et si j'aime ca, j'aime tu beaucoup ca ou pas beaucoup? Et.. je n'avais jamais pensé à si je voulais embrasser un gars.. mais Luke l'a fait et c'Était cool alors..

19 ans?! Et... et tu es encore...

Tu as l'air du Aki de 16 ans!! Va-t-il toujours rester un jeune Aki toute sa vie ?!!! C'est a cause qu'il est malade, il est plus petit..?

Suou: Yuri tu connaissais tout ca de tous les gens avec qui tu es sorti.. avant de sortir avec? ..Il faut leur parler pour détemriner s'ils sont gentils ou malades... comment suis-je supposé deviner? Toi tu savias tout d'avance? Tu ne peux pas rencontrer personne sinon.. je ne comprends pas *tousse*

=============

Tomoeda: Super bonne idée! C'est le 82-04-91-19-3 ! Tout noté? Texte moi, je vais avoir ton numéro aussi!! J'essaye de mettre tous les bijoux, c'est pas mon style habituel mais c'Est plutôt nice, j'aime ca! Ca me fait penser a un des gars dans les Dream Catchers, il porte plein de ce genre de bracelets!

* Enfilant sa chemise, et ses colliers, Tomoeda avait enfilé le short en 5 secondes et sortit la perruque. Il la tenait dans ses mains quand il ouvrit la porte pour aller chercher Kazuo. Il lui fit un grand sourire. *

Tomoeda: Sans perruque c'est dur de dire que c'est un costume haha!! Hm je n'ai jamais fait ca alors je vais regarder le papier d'Explications. Il faut mettre un filet, et ensuite tu prends le côté avec la frange.. ca devrait être celui-là, que tu mets sur ton front... Veux-tu que je te mette la tienne? ^_^ Tu pourrais peut-être me mettre mes cordes apres, je n'y arriverai pas avec ma main gauche ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 19:23

*Ne montrant qu'un petit sourire en coin pour signifier qu'il comprenait les difficultés avec les frères problématiques, Oseki savait que Aoi pensait a Caiyo. ce n'était pas le meme genre, mais chacun avait son lot de problèmes à gérer en conséquences. Le rabais personnalisé aussi, ils se comprenaient. Oseki trouvait l'Appelation un peu comique mais bon, cela évitait d'utiliser plus de mots. Elle tappat à l'ordinateur et Oseki se demandait pourquoi elle, elle n'avait pas d'assitant. A quel point elle n'avait pas prévu faire d vente? Il pencha la tête sur le côté. A la vitesse qu'elle écrivait, elle avait l'habitude. Personne d'assez compétent? Trop perfectionniste? Trop froide et chiante, surement, s'il repensait aux échanges avec Atsuji. Mais alors, Aoi ajoutait la mention a propos de l'Aquamarine et de deux visiteurs. Il eut un petit rire malgré lui.*

Oui effectivement, l'Aquamarine pour sa Capitaine Aqua ... ah vous me faites penser de rajouter une clause pour les potentiels futurs acheteurs de l'Aquamarine. Puisqu'elle est aussi le même modèle que la Révolte Obscure, je veux avoir un droit de parole sur l'acheteur potentiel.

As-tu remarqué, Atsuji? "Aqua-sama". J'avais bien cru l'entendre parler ainsi aux autres de son équipe, plus tôt. Mais Aqua, elle n'est pas dans son équipe. Une preuve de respect féminin très élevé? Qui donc va a de tels extrêmes...

En termes objectifs, les prix décernés de jour et de soir peuvent servir de bons indices sur les performances et la valeur ajoutée aux deux bateaux.

*Il comprenait que Aoi avait un parti pris pour l'équipe avec la seule capitaine femme, et ne pouvait pas permettre que cela soit le facteur qui diminuait l'impact de sa performance et celle de son équipe. D'une certanie facon, Oseki ne cherchait pas réellement a baisser la valeur de la Révolte Obscure; il cherchait à ce que Aoi lui calcule sa réelle valeur, et ensuite lui offre un rabais proportionnel au fait que c'était lui qui lui avait donné cette valeur ajoutée. Il acquiesca à ses propres pensées, jugeant ses propros tout à fait adéquats.*
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 19:43

* Perfectionnant le calcul soigneusement, Aoi calculait et ajoutait certaines clauses. Elle rajouta d'autres mentions de plus tôt, sur l'Exclusivitié du modèle et ce qui le constituait et plusieurs phrases légales, bâtissant un estimé de prix et un contrat parfaitement légitime. *

J'en prends note. Je pense que vous serez satisfait de ce prix de vente final. Pour les ajustements a faire avec les techniciens, je ne rajouterai pas de montant, sentez-vous libre de demander ce qu'il vous plaira, nous irons faire le tour pour rajouter ces détails. A la ligne 112 j'ai noté de voir l'Addenda XI qui sera la liste des ajustements que nous irons monter juste apres la signature du contrat. Voilà ce devrait être a votre convenance.

* Aoi termina le document, sauvegarda, le loada dans un logiciel protégé, puis modifia l'Apparence de son laptop pour qu'il aie l'Air d'une tablette de signature, sortant le crayon à écrang dissimulé dans le modèele et tourna le tout vers Oseki afin qu'il puisse lire le document protégé et voir le montant final. De facon tout a fait honnête, l'exclusivité du modèle revenait a près de 2 millions sur le prix initial mentionné, mais c'Était bien loin du prix de 15 bateaux. Il y avait toutes les étapes du calcul méticuleusement bien détaillées, avec des exemples cités, et un estimé plutôt professionnel de la valeur ajoutée tel que demandait Oseki. Aoi joignit ses mains, déposées sur la table en attendant les signatures, se tenant bien droite. Atsuji la regarda en trouvant que c'ÉTait un drôle de numéro, surtout dans ce costume de Chria, qui était bien plus bonasse qu'elle. Elle avait tout d'une femme d'affaire, s'appelait une ingénieure et appelait les femmes -sama. C'Était une féministe endurcie, assurément. Soudainement, il se sentait trèes petit sur ce bateaux aux saveurs de rose. Il lui remit les documents bancaires. *

Atsuji: Voilà ^^' Vu que nous avons les clés j'estime que le dépôt direct sera immédiat dès que vous remetterez ces documents à la banque. Je n'ose demander qu'ils demeurent sous haute supervision... vous savez clairement le faire ^^'

Vous savez a qui vous avez affaire, je vous remercie.

Les assistants, toujours aussi impressionnables. Ils vivent dans le même monde et a la fois pas du tout. Je ne pense jamais avoir envie de faire recours a de telles personnes. Ici Hikaru Oseki semble responsable. Je lui fais un excellent prix. J'ai envie qu'il revienne pour l'Aquamarine. J'ai envie qu'il démontre fièrement la qualité de mon bateau. Je veux qu'il parte en sentant qu'il a assez payé sa Révolte, mais aussi qu'il a haussé sa valeur. Qu'il semble qu'il a fait de bonnes affaires avec les Botôs. J'ai confiance au résultat. J'ai confiance que ca sera a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 19:44

Ah! Tu es un peu plus vieux que je pensais ^^''''

Ok fiou! Au moins, il est majeur mais... ca explique pourquoi il était là ou il était, alors. "Je suis juste ouvert" qu'il dit! Ha, hahahaha ^^''' je sais que c'est pas la bonne réaction, mais c'est fou comment il me fait penser à moi. Je vois que j'ai pris un coup de vieux, ne? Ce que je dis à "moi" plus jeune... oh lala! Quelle prise de conscience ^^''

*Écoutant Suou et regardant Chaelin furtivement, Akihito se demandait si Chaelin allait lui demander s'il était vierge. Il n'allait pas demander cela, n'est-ce pas? Il rougit un peu et regarda le plus jeune, écoutant ecore plus ses propos. Akihito secoua doucement la tete cette fois, restant un peu plus droit et apportant une main a son menton en réflexion. Le sujet était sérieux et le coup de vieux l'affectait, mais il essayait de passer le bon message. En meme temps, le jeune approtait des points qu'il se rappelait avoir pensé lui-même!*

Aah tu es brillant Suou-kun ^^''' C'est vraiment troublant, on dirait que tu dis les mêmes mots que j'Ai déjà pensé ^^'' Bien sur que non, je ne connaissais pas tout ca des gens avec qui j'ai sorti. Tu vas apprendre, a force de le faire, ce que tu aimes et ce que tu aimes plus, ou moins. Il ne faut juste pas que tu oublies que certaines situations vont etre plus dangereuses que d'autres. Regarde, je te donne un exemple. J'ai deja couché avec quelqu'un, et après j'ai appris qu'il était séropositif. Ca aurait pu ruiner ma vie. J'aurais pu tomber malade et dépérir de manière épouvantable en quelques années, tout ca pour juste une baise sans signification.

=====================================================

Kazuo: Super! Je t'ai texté ^^' Ici je trouve que Hubert me ressemble beaucoup ^^'' c'est très confo. Comment tu dis? Ah oui les instructions... oui aide-moi stp je vias t'aider avec les bracelets

*Trouvant que C'était agréable d'Avoir un ami, Kazuo était plutot un gars tres normal. Il déposa la perruque sur le comptoir et prit les bracelets de Kanata. Il observa la photo avec le look et installa les bracelets à la bonne hauteur sur le bras droit de Tomoeda.*

Kazuo: Comment tu penses qu'on fait pour préparer notre dos pour la danse? J'ai jamais fait ca, genre, ni m'entrainer et encore moins des exercices "de dos".
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 20:00

Suou: Oh mon dieu c'est grave! Tu.. tu l'as-tu attrapé? *tousse* quoique de nos jours vivre avec cette maladie chronique.. c'est comme n'importe quelle maladie chronique je pense?

N-non.. enfin o-oui mais c'est quand même très grave! Non sempai a été très chanceux il ne l'a pas attrapé.

* Regardant Akihito avec affection, Chaelin se doutait qu'il donnait l'Exemple de Daishi. Lui-même apres avoir eu sa nuit avec Daishi avait eu ces craintes-la. Il avait quand même prit la médication d'un mois par la sutie pour diminuer son risque et n'avait pas positivité non plus. A cela il fallait surement remercier le contrôle que Daishi avait sur sa maladie, pour les deux du couple. Chaelin se sentit émotif de penser que tous les deux ils avaient passé si près. Mais... cette maladie ne l'aurait jamais éloignée d'Akihito, si tel avait été le cas. Et même... en toute vérité... Chaelin aurait surement positivé bien avant de poser la question a Akihito. D'ailleurs il répondait qu'Akihito ne l'avait pas attrapé mais n'Avait pas la certitude officielle et n'Y pensait toujours pas, convaincu que non. Lui son dernier test remontait au jour de l'an, apres son ''retour'' avec Akihito a Noel. *

Suou: Fiou tant mieux! Hmm je comprends *tousse* ce que tu veux dire. Racontes-moi ce que toi tu aimes et tu n'aimes pas. Je pourrais.. essayer des choses un peu comme toi, vu qu'on se ressemble! ^^

Moi je pourrais écouter pendant des heures ce que Akihito aime et n'aime pas. Vas-y Suou questionnes-le autant que tu peux!

--------------------

* Laissant Kazuo lui installer les bracelets, Tomoeda sourit à l'entendre. Il n'Était pas très impressionné par les costumes parce qu'il fallait vraiment savoir que c'étaient des costumes. Il n'Était pas encore très habitué à ce genre de jeu, reconnaître que ce maillot la était spécial car c'Était celui de quelqun dans un jeu viédo. *

Tomoeda: Je connais quelques étirements que je fais avant de jouer au hockey! On étire notre dos parce qu'on passe la game penchés. Je peux te montrer si tu veux apres qu'on aie fini de s'habiller !!

* Avec sa main gauche, Tomoeoda fit un thumbs up *

Tomoeda: Vu que tu aimes les jeux videos tu dois connaître ceux dont on fait les personnages, ne? C'Est quoi tes jeux favoris, et tu connais tu ces personnages-ci? Ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 EmptyJeu 8 Fév - 20:07

*Tout des contrats et des transactions étaient le chef d'oeuvre d'un homme ou d'une femme d'affaire et Aoi gerait le tout toute seule. De facon admirable. Oseki l'observati très attentivement alors qu'elle parlait et ne manquait aucune information. Il acquiesca à se spropos sur les lignes et addenda et attendit que l'écran lui soit dirigé. Il se mit alors à lire les sections importantes et le prix de l'exclusivité. *

Merci Kratos pour tous les autres détails... oui je vois bien ici la ligne et l'addenda .... parfait... Une méthode entièrement détaillée.

2 millions? Un prix très raisonnable pour tout ce que la Révolte représente pour moi. Oh oui un excellent prix!! Une femme d'affaire uqi sait balancer le plaisir de l'achat et le désir d'en vouloir davantage... Elle peut bien être amie avec une Lestu.

*Avec un superbe sourire au visage, Oseki démontrait qu'il avait terminé de lire le contrat et prit le stylet en main. Il débuta ainsi les différentes signatures sur toutes les pages nécessaires du contrat. Il avait pris le temps de soigneusement le lire, même si son achat était grand et impulsif, il y avait quand meme des étapes qu'il faisait correctement à tête plus calme et reposée. Pour les gens comme Atsuji, cela semblait une dépense immense et inutile. Mais dans le monde des riches comme eux, c'était ce type de transaction qui gardait les amitiés actives et les familles riches dans leurs richesses. D'ailleurs ce type d'échange appelait au partenariat et Oseki se sentait de très belle humeur. Il termina de signer les dernières pages du contrat. Il déposa le stylet là ou il se devait et tendit la main à Aoi dans le but de conclure le tout. *

Vous faites une excellente affaire, Boto-Vanji-san. Il me fait grand plaisir de signer ce contrat avec vous ! La Révolte Obscure sera mise en valeur à ma marina et sera maintenue sous haute surveillance. Une très précieuse possession.

Aaah ma précieuse Révolte Obscure! A moi dans tous les sens du terme!! Quel plaisir! Je ressens une ferveur, une vague d'excitation! Je savais que j'allais pouvoir l'acheter ^-^! Hehehe Je me sens a la fois comme un gamin, et puissant comme si je détenais tout le Japon en entier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: