AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:48

Hanamari: Il a une touche spéciale, ne? Je suis bien contente qu'ils vous plaise. Je n'aurais voulu que le meilleur pour vous accueillir ^^ Merci pour tous les compliments. Ah je me faisune petite place. Cheria a préparé cette place pour moi ne? A la bonne heure!

* Prenant place là ou Aoi avait quitté, Hanamari remarqué la fleur qu'elle avait laissé sur le naperon, même si aucun couvert ne s'y trouvait. C'était la signature comme quoi elle lui léguait sa place. Il y avait fort a parier que Kira et Yoshiko n'auraient pas le temps de se rendre à temps pour déjeuner. *

Hanamari: Etes vous prêtes mes amies? j'ai eu peine à fermer l'oeil de la nuit tellement je ne pouvais contenir mon excitation!

Akusa: Tu comprends pas Leia-chan, c'est très important de vérifier que.. H-e-ll-o ! Leia?

* Akusa parlait à tue-tête avec RYoko, et ce dès qu'ils s'Étaient levés. RYoko n'avait donc pas eu de calme dans ses oreilles. Elle avait rapidement revêti le maillot de REala et continuait de dire qu'il fallait aller vérifier le bikini de Miyuki parce que... c'Était impensable de danser collés collés en maillot! Qui avait pensé à cela? Aoi leva les yeux sur les deux demoiselles, recevant de plein fouet le compliment de Ryoko. Elle baissa légèerement la tête, comme un acquiescement, faisant mine qu'elle prenait le commentaire et puis les esquiva sans leur adresser un mot, et fila dans l'Ascenceur en regardant l'heure. *

Akusa: Leia est-ce que tu m'Écoutes? Arrête de regarder tous les bikinis >_<



-----------------

Maeko: Hihihi ho! Il faut que tu essaies! Oh essaie pour voir *_*

* Éclatant de rire, Maeko mit ses mains sur la tête de Yasahiro, mais comme il portait perruque et bérêt, il hésita et choisit plutot de ne pas le décoiffer. ELle lui tira la langue et regarda les plus âgés qui quittaient sur la plage. Elle sortit de la cachette et mis ses mains sur ses hanches, en regardant le grand quai avec les bateaux. *

Maeko: es-tu proche de ton père? Ca doit être tout un honneur d'êtr ele Junior! Tous les HIkarus sont des grands noms riches et célèbres! Si j'avais le nom Hikaru et que j'Étais la fille de Ludger, j'adorerais lui ressembler ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:09

Sabisu: J'ai pris soin d'aller à la piscine pour me décontracter et avoir une bonne nuit de sommeil. Il est important de faire bonne figure et bonne première impression.

Je me suis couchée 8h avant mon éveil.

*Dans tout le respect, Pajime attendait que Sabisu réponde en premier avant de donner sa réponse. Elle était bien heureuse de voir Hanamari et son excitation. Elle acquiesca et poursuivit puisqu'on lui avait indiqué qu'on attendait d'elle de parler de son ressenti.*

Je me sens prête. Nous allons éclipser les autres nouveaux venus et nous allons rapidement montrer que nous ne laisserons pas l'écart des points nous empêcher d'être dans la compétition! Merci encore, Elraine-sama, pour cette opportunité unique.

*Dans le corridor menant aux chambres, Ryoko n'écoutait pas du tout Akusa. Elle avait vu la charmante dame acceptée son compliment en ne disant pas un mot et était vraiment intéressée par la regarder. Faisant mine de sortir avec Akusa, Ryoko attendit que celle-ci ne sorte et pesa sur le bouton pour refermer l'ascenseur. Elle voulait un peu de calme et de silence, et ce n'était surtout pas une excuse pour voir cette femme et/ou la suivre. Elle s'attendait à entendre Akusa chialer et s'adossa au fond de l'ascenseur, soupirant d'etre un peu tranquille. *

Ryoko: Cheria... c'est qui? C'est une femme mais c'est pas nos mères et c'Est pas Youko-sensei. C'est pas une juge, ne? Elle est plus petite ... elle sait ou elle s'en va... aaah ma tete T_T Uuuuhh

=================================================

Yasahiro: ... je te montrerai un de ses quatres si tu veux ^^' Oui je suis quand meme proche de mon père.

Yasahiro: Oui je t'imagine... je pense qeu tu aimerais vraiment ca, ne? Junior Masashi ouff je ne sais pas si moi j'aimerais ca ! ^^''

*Sortant avec elle, Yasahiro marchait vers le Mistral avec un sourire doux et fier, mais aussi un peu nostalgique. C'était toujours un peu spécial de parler de ses parents, mais encore plus auprès d'une bonne amie qui n'avait plus les siens. Il fallait bien aborder la situation.*

Yasahiro: Mon père est un génie, dans tous les sens du terme, quant à moi. Il est extraordinaire pour faire les designs de nos produits, chez les Hikarus. C'est un honneur pour moi de lui ressembler! ... Mais il a malheureusement aussi des défauts et des faiblesses évidentes et parce qu'il est plus doux, il se fait souvent malmené. Je sais qu'il n'est plus exactement le même depuis son accident, même s'il essaie beaucoup de le cacher. Je l'admire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:26

Hanamari: Hihi, oh bon, alors suis-je la plus rebelle de toutes qui s'est couché le plus tard? Oh là ^^' Il va sans dire que je n'allais pas laisser ces machistes saisir les médias sans une exposition féminine appropriée. Sur mon resort de toutes les places!

* Ouvrant les bras pour désigner son royaume festif et verdoyant, Hanamari avait un air parfaitement fiere de l'environnement. Elle sourit avec plaisir en l'observant puis regarda ses amies a nouveau. Dans son magnifique maillot jaune, on ne pouvait deviner lequel de ses deux seins était véritable. Son corsage était parfaitement symmétrique, et tout aussi invitant qu'il ne l'Avait jamais été. Mais si l'on regardait avec attention, l'aisselle droite était couverte de cicatrices et de brûlures, et la femme n'avait rien fait pour les masquer. Elles étaient sous son bras, légerement en étoile sur l'épaule et le dos, trèes subtile si elle ne levait pas les bras. Hanamari se dressait fierement malgré les cicatrices. Il faisait de cela plusieurs années maintenant. *

Hanamari: Peu de bonnes choses sont à prévoir des excentriques idées d'Hikaru Oseki, mais cette fois, au moins une fois je pourrai dire qu'il a été utile.

* La Lestu n'irait pas a dire qu'elle lui en devait une, ce serait inconcevable. Non loin, Akusa se faisait avoir et continuait de marcer vers le buffet en parlant, avant de se retourner pour chercher Ryoko partout. Ah cette pirate! Elle ne perdait rien pour attendre! Dans l'ascenceur, le calme régnait. Aoi n'accorda pas d'attention a la jeune qui retournait surement chercher quelque chose à sa chambre. Ouvrant son grand agenda, Aoi regarda le numéro de la chambre de Yoshiko et Kira pour confirmation, et puis les heures des pratiques de danse. Elle ne savait pas encore qui serait jumelé avec qui, mais avait réussi a obtenir les différentes heures de pratique pour mieux planifier le lancement du bateau. *

...Si ce n'était pas a midi... aurais-je pu me permettre de jeter un petit coup d'oeil au lit de Yoshiko-sama et Kira-sama? Je me demande ce qu'elles pensent des draps de cet hotel... n'ont-elles jamais voulu dormir ailleurs que dans des draps de satin ? Hanamari-sama a surement prévu le coup pour leur peaux parfaites... tendres.. soyeuses...

-----------------------

Maeko: Oh non! C'Est toujours comme ca avec les gentils! Il y a toujours des méchants qui s'en prennent à eux. Il a eu un accident? Quelle chance de s'en être tiré, il avait l'air en forme ^_^ était-ce il y a longtemps?

* Regardant l'homme qui marchait sur la plage avec l'autre femme, Maeko le regarda sous un autre visage. Si c'Était un génie, C'était un grand geek. Ils n'Étaient jamais a l'abri de tragédies, mais au moins semblait quand même bien dans les circonstances. Elle marcha ensuite sur le quai avec Yasahiro. Elle se disait que les gens comme ca avaient besoin de protecteurs. OU les trouver alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:57

Sabisu: Tu es ici chez toi, il est bien normal que tu montres qui est la reine de ce domaine, ne?

Je suis certaine que Grune aussi était sur place hier soir très tard.

Il était quand même vrai que plusieurs des femmes ont été plus raisonnables pour l'heure d'aller au lit, contrairement aux hommes. Il va sans dire que certaines d'entre nous, dont moi, n'a pas assisté à la fin de ce périple des mers.

*A la tablée, Pajime admirait la prestance de Hanamari et comment rien ne paraissait de son sein et de ses cicatrices. Toutes les queens admiraient son combat et sa fierté et comment elle arborait ses cicatrices. Sabisu eut un bon rire des mots de sa bonne amie et croisa les jambes.*

Sabisu: Les hommes sont bien souvent plus nuisibles qu'autre chose. Nous nous servons de son opportunité pour la rendre grandiose, tout simplement.

*Dans l'ascenceur, Ryoko ne disait rien et appréciait que cette jolie femme non plus. Elle yeutait ce que celle-ci faisait avec quand meme une bonne évidence. Elle voyait un agenda rempli et très organisé. Elle ne voyait pas tant les activités du OHU ou quelque chose du genre mais des chiffres. Tout ce qu'elle notait réellement, c'était Midi. Il y avait plsuieurs heures et Ryoko avait trop mal à la tête pour bien se concentrer. Elle placa une main à sa tête et fit mine de ne pas avoir yeuté l'agenda trop trop. Mais qui donc était cette perosnne? *

Ryoko: Midi...lancement? Lancement de quoi? Aujourd'hui? Mais il est 11h non? C'est bientot midi! Il faut... ca a surement pas rapport. NOn ca a rapport! Elle est en cosplay!

Ryoko: Mais vous êtes dans aucune équipe, vous, non? Pourquoi un cosplay?

========================================================

Yasahiro: Haha ^^' oui et non, ce n'était pas un accident qui impliquait un méchant, cette fois-ci. Il a juste vraiment été très malchanceux...et chanceux dans sa malchance. Il y avait eu un problème avec un modèle d'arme à feu et il a été blessé juste en la portant sur lui. Pas d'altercation rien du genre. Mais il aurait pu se vider de son sang et avoir des conséquences graves. Heureusement, il a juste gardé une cicatrice et des mauvais souvenirs. Ca fait quoi 15 ans? 20 ans?

Yasahiro: En tout cas c'est ce qu'on m'a dit. Je ne sais pas si c'est ainsi que ca s'est réellement passé ou pas.

*Ne regardant pas à nouveau dans la direction de son père ,Ysahiro voulait bien le laisser en profiter au maximum. Le rest, il faisait confiance et ne se mêlait pas de ce qui ne le regardait pas. Approchant du Mistral, Yasahiro arrêta Maeko à nouveau mais cette fois plus parce qu'il avait eu peur. Qui donc étaient les deux silhouettes qu'il voyait? Elles quittaient visiblement un navire.. la Révolte Obscure? *

Yasahiro: Ah! Regarde, ce n'est pas un matelot bleu là-bas??
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:52

* Se questionnant mentalement sur si cela était une bonne idée d'avoir pris Yoshiko plutot que Kira, Hanamari repensait a tous les bons moments passés dans leur club. Elle détourna le regard vers la mer et le quai de sbateaux, et puis vers le resort, les observant comme s'ils étaient des tableaux peints. *

Hanamari: On me dit que cette idée d'aventure est née du désir du cadet Hikaru de revivre ses années à Sakuraba avec ses précieux amis. Hmph, une pensée qui est tout autant mienne! Et il n'a fallu que ce petit video victorieux de Trimâles pour me rappeler comment nous avons aussi partagé ces glorieuses années!

* Akusa faisait éruption sur la terrasse et rejoignait les jeunes, dont Ayane, en gesticulant. Ayane la regardait sans trop comprendre, et les autres riaient a qui mieux mieux en offrant à Akusa d'aller la mener jusqu'au site de danse. Hanamari sourit en regardant les jeunes. *

Hanamari: Ces années me sont chères, mes amies. Quand je songe que nous avons laissé Sakuraba être sous la tutelle de cet imbécile Kurosaki tout ce temps! Il était temps de finalement renverser la donne et de placer une femme au sommet de la direction! Mes enfants ont subi la tyrannie, mais les générations futures sauront remercier notre implication. Il ne faut pas qu'elles oublient tous les piliers qui ont mené à leur épanouissement!

* Dans l'ascenceur, un regard s'était plongé sur le bel agenda, et Aoi leva les yeux et tourna la tête vers la jeune fille. Cette fois, elle regarda a qui elle parlait. C'était une jeune fille, portant un maillot d'adolescente. Elle avait environ le même âge que le sien lrosqu'elle était rentrée dans le Women right's club. Peut-être meme un âge similaire à sa fille? Aoi referma l'agenda, offrant un regard pensif a la jeune fille. *

Sous la protection du Sakura, regarde loin devant toi, et suis ta voie. Brille comme une étoile, et n'oublie jamais les secrets de ses murs chaleureux, ni les liens que tu as tissé. Sous la protection du Sakura, envoles-toi et réussis. Un jour tu fleuriras du rose que toi aussi, tu as fidèlement et fièrement porté.

''Ding''

* La porte de l'ascenceur ouvrait, et Aoi partagea un petit regard dans les yeux de la plus jeune. *

------------------------

Maeko: Oh non! Pauvre ton pere! Il a vraiment passé proche d'être sévèerement en danger! Que je suis contente que finalement ca s'est bien terminé! Oufff

* Maeko posa une main sur son coeur, effarée de ce qu'Elle entendait. Néanmoins alors qu'elle voulait bien suivre Yasahiro, il y avait en effet deux silouhettes de jeune homme au loin qui descendaient du Mistral. Yeux plissés et un peu étourdis certes, les deux fautifs ne réalisaient que maintenant que le soleil était bien haut dans le ciel. Chaelin descendit sur le quai avec les jambes un peu chambranlantes et tendit les bras pour aider Akihito a le rejoindre. Son acoutrement était dégoutant a ce point-ci, mais ils n'Avaient pas d'autres choix que de rentrer en plein jour dans leur chambre. Même le costume d'Akihito ne cacait pas grand chose des perversions passées contre Chaelin qui avait, apres tout, dormi sur lui, et les deux, pantalons baissés, avaient eu leurs fesses refroidies dans cet état. *

Chaelin: Vite sempai, il y a plein de monde ^^''''

Maeko: Hey c'Est Yuri! Est-ce qu'il a dormi sur le bateau? Haha! Il a trop aimé ca qu'il est resté a bord!
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:18

Sabisu: Il était impossible de prévoir ce qu'il ferait de notre cher lycée. Il n'a fait que nous rapeler pourquoi nous ne pouvions pas avoir confiance en un homme au pouvoir! Si je n'avais pas été en plein service militaire...

Quand on m'a approché pour ma technologie, je trouvais le projet très intéressant. La nouvelle directrice, était en retard pour sa pratique de danse. Mais sa fille, elle a beaucoup de potentiel.

*Regardant Ayane interagir avec Akusa et les autres jeunes, Pajime acquiesca à nouveau alors que Sabisu pouffa de rire. Ces jeunes étaient plein de vigueur et elle secoua la tête en désignant Akusa sans toutefois la pointer.*

Sabisu: Regardez-moi qui est la maîtresse de ces jeunes! Elle arrive et tout le monde est chamboulé et à son écoute! Cette jeune Kazutaka, c'est elle la future grande femme de Sakuraba. Je comprends ce que tu trouves à la petite Sophie, Ines, mais cette Sophie te ressemble plus à toi qu'elle ne ressemble à ta fille. Elle, c'est un excellent exemple.

*Dans l'ascenseur, Ryoko avait parlé et ce malgré l'agréable silence et le malaise de savoir qui était cette femme. La réponse qu'elle lui offrit la laissa perplexe. Était-ce un mot code? Une phrase cachée? Était-ce une personne qui parlait différement? Ryoko connaissait les poèmes et les énigmes. Elle fronca les sourcils et croisa le regard de cette femme, cherchant une réponse supplémentaire.*

Ryoko: ... Etes-vous en train de dire que vous portez un cosplay par support à Sakuraba? ... Ah! Vous êtes une amie de Lailah-sensei? Oh! Ou peut-être même sa soeur!

============================================================

Yasahiro: .... ils ont l'air oui, sinon que feraient-ils vêtus ainsi et ehm...

Yasahiro: Mais quel état... OH ! Oh non ! Maeko ne regarde pas ca ! >.< ... >.> Finalement, je pense que ce n'est pas grave. Tu as du voir ca bien plus que ce que je n'ose croire.

Akihito: Ack! Je ne cours pas aussi vite moi !!

*Faisant son possible pour courir et se cacher, Akihito était très gêné mais aussi, très amusé. Il avait le sentiment d'etre un adolescent ebelle au maximum! Sa Mama n'allait pas le pardonner de cet afront ! Elle était là et lui il festoyait et faisait le olé-olé. Yasahiro secoua la tête et redirigea légèrement Maeko. Leurs regards ayant été à la Révolte Obscure, il ne fallait pas oublier que leur destination était en fait le Mistral. Yasahiro trouvait que le bateau était plutot idem au sien, a part our les marques de combat qui différaient.*

Yasahiro: Je ne pense pas qu'il venait du Mistral, Yuri et ...peu importe qui était l'autre ^^' Regarde, rien ne laisse croire que quelqu'un a monté ou descendu a toute vitesse, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:33

Hanamari: Oh la petite joueuse de tennis, hm? Un an en moins, et rien n'y paraît. A cet âge, c'est important.

* Bien que souvent Akusa passait plus inapercue devant les prouesses de Ryoko et Ayane, il était vrai que pour Sakuraba comme tel, elle était quand même une figure importante pour al rerpésentation sportive. Ses capacités de prendre toute la pplace étaient en effet, inégalées. Fuyu l'accueillait avec amusement et la prenait par le bras, voulant réunir les tourtereaux et participer à mettre du feu aux poudres dans les triangles imaginaires alentours de Akusa et Saionji. Ayane n'en faisait rien, et Hanamari amena une main sous son menton. *

Hanamari: Je vois ce que tu veux dire... elle a en effet des airs qui rappellent notre Ines. Je doute toutefois qu'elle t'arrive a la cheville. Tu es un précieux joyau. D'ailleurs comment va ta fille? Que pense-t-elle des OHU ? A-t-elle une équipe favorite? Je crains que la mienne n'aie pas su en profiter à sa juste valeur. Honnari est trop minimaliste poru son bien. Elle a le coeur sur la main, mais gagnerait à se faire plus remarquable ^^'

Un bon esprit de déductions, ahh je ne crois pas que je devrais lui répondre. Pajime-sama dirait qu'il faut lui laisser le temps de faire ses propres réflexions.

Une prochaine fois peut-être, Leia. Pour l'instant, Grune-sama m'attend.

* Laissant à Ryoko mémoriser le slogan de graduationd e Sakuraba, composé par le Women Right's club et ayant servi a la remise de diplômes depuis cetemps, Aoi quitta l'Ascenceur satisfaite. Elle déboucha sur le corridor de cet étage, privé, qui n'Avait rien à voir avec les profondeurs, et quitta sans saluer la plus jeune. *

---------------------------

Maeko: Hahaha COURS YURI COURS!!! POuahhh il a l'air pris sur le fait! Hiihi XD

* Amusée par son ancien coéquipier, Maeko fit un cône avec ses mains et lui envoya quelques encouragements non désirés, pour lui signaler qu'il avait été vu. Ensuite elle se dépêcha à rejoindre Yasahiro auprès du Mistral, levant les yeux sur celui-ci. *

Maeko: Un fier bateau! Viens, descendons la passerelle, ca devrait être... par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:56

M-merci Elraine-sama.

Sabisu: Ton garçon fait déjà très bonne figure parmi les OHUs, Elraine. Honnari a toujours été plus sobre. Crois-moi cela vaut son pesant d'or! Avec tous mes enfants ...particuliers... je ne peux même pas commencer à penser à mon héritage... !

*A chacune la réaction appropriée en lien avec ses enfants, Pajime s'illuminait d'entendre que sa Onee-sama voulait entendre parler de son sujet favoris: sa fille! Elle prit des couleurs sur le champ et tous ses traits s'adoucissaient.*

Ma fille va très bien ! ^-^ Elle adore regarder les OHUs et trouve toujours son mot à dire sur les équipes et les performances. Celui qui portait Flynn hier est un de ses joueurs favoris et elle me faisait mention que les femmes n'étaient juste pas assez à la hauteur contrairement aux hauts standards qu'elle connaît. J'étais d'Accord avec elle. Elle a aussi dit que son équipe favorite était le Sparkle Squad pour sa frivolité amusante.

*Dans l'ascenseur, Ryoko resta perplexe car la femme la regardait, lui répondait et en meme temps ne lui répondait pas. Marmonnant sans sortir un mot, Ryoko regarda Cheria partir vers une chambre. Il lui était intéressant de noter qu'elle ne connaissait pas cet étage. D'Ailleurs, comme elle n'aviat rien touché sur l'Ascnceur, celui-ci restait là et attendait, et ainsi Ryoko regardait cet étage qui n'Avait pas l'air comme les autres. Il n'y avait que quelques portes uniquement.*

Ryoko: Grune-sama?

Ryoko: Elle réfère à quelqu'un comme étant "sama". Une autre femme. Une autre femme de l'age de nos parents? En cosplay? ... ... C'Est pas normal! J'ai tu manqué un bout? Ah! D'puis combien d'temps je dors? C'est tu un rêve?? L'étage ici est trop..pas pareil.

=================================================

Yasahiro: Ah! Je vois qu'il fonctionne comme le nôtre fonctionnait! Il faut dire que c'était de très fiers bateaux, ne?

Yasahiro: Maman disait que les Botos sont la famille japonaise la mieux coté pour tout ce qui touche les bateaux. Mais...des bateaux comme ceux-ci, surement, ca ne doit pas avoir de lien, si? Je veux dire, une compagnie de bateaux de transports et de luxe, ce n'est pas la même chose que des bateaux de fantaisies pour un projet télévisé... quoique...

*Cherchant presque un sigle sur les bateaux maintenant qu'il avait le temps de les observer et la luminosité pour le faire, Yasahiro songeait à ce qu'il venait ici apprendre. MAeko voulait lui montrer la carte et cela allait sans dire, mais les deux s'étaietn dit qu'ils devaient faire le plein de connaissances pour etre bien préparé au futur temple. Monter à bord était alors relativement simple, dans le contexte ou il avit déja appris a le faire, mais certianement ne l'Avait pas fait autant de fois que d'autres car Yasahiro n'avait pas trop alterné entre monter et descendre du grand navire.*
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:06

Hanamari: Les Otaku Heroes Unite promouvoient les hommes à priori, et on voit tout de suite pourquoi, en notant qui a eu l'idée à la base. Mais il a oublié qu'il représente Sakuraba, son passé et son avenir. Exactement comme avant, nous allons reprendre la gouvernance qui nous est dûe. Nous ne décevrons pas ta fille, Pajime.

* Prenant appui sur la table d'un coude et croisant ses jambes sur le côté en regardant ses deux amies, Hanamari voyait bien comment elle venait a la ''Rescousse'' des OHUs en ajoutant un élément clé et crucial a ceux-ci. Ses levres travaient un sourire en coin, jubilant de se servir d'Hikaru Oseki pour arriver à ses fins. Celui-ci avait un objectif fixe mais petit et insignifiant, et elle, elle pouvait s'en servir pour atteindre de bien plus grands sommets. *

Hanamari: Tu soulèves un point intéressant, Pajime. Le Sparkle Squad. Avec Destiny's Kiss, ils composent la seule autre équipe entièrement constituée de gradués de Sakuraba. Et alors, nous devrions chercher a nous faire alliés de ces équipes. Vous devinez lesquels ne pourront pas avoir une once de notre support. Je comprends l'intérêt alentours de ce Flynn, mais il n'est pas des nôtres. D'ailleurs, les Dream Catchers sont presque entièrement des étrangers a notre folklore.

----------------

Ne m'amenez pas dans votre lit, Yoshiko-sama, Kira-sama... nous n'avons pas le temps... même quelques minutes a m'enfouir dans vos draps de satin serait beaucoup trop... Mmmm si seulement nous avions le temps...

* Posant une main sur sa joue en cognant a la porte de ses onee-samas, Aoi prit une grande inspiration en tentant de chasser le rouge de ses joues. Il y avait une difficulté a cacher l'excitation dans ses yeux, et le sourire a ses lèvres. Le souvenir de Ryoko dans l'Ascenceur était déja lointain. *

-----------------

Maeko: Regarde, Reed!!! Ici!!!

* Pointant du doigt un écriteau nouvellement posé sur le bateau alors qu'Elle gravissait la passerelle pour y monter, on voyait un magnifique panneau a l'épreuve de l'eau, et écrit de lettres dorées, comme une oeuvre placée dans un musée, sur la coque du navire. *

Maeko: Le Mistral! Regarde, ils ont placé le nom du bateau dessus!! et tout en bas... si on se force on peut voir un symbole dans le coin en bas a droite... c'est la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:23

Sabisu: Je suis bien d'accord. Ils ont la main haute présentement, mais ce n'est qu'une question de temps. Tout comme il est l'heure de démontrer la puissance féminine, il est aussi l'heure de démontrer toutes les prouesses des graduées de Sakuraba...

Je n'ai aucune inquiétude, Elraine-sama.

Hanamari-sama sait toujours quoi faire et comment faire. Elle montre toute sa supériorité de façon si élégante et évidente! Quelle inspiration! Je suis tellement choyée d'être sa kouhai!

*Souriant de manière sobre, Pajime était en fait de très belle humeur devant les démonstrations de pouvoir et de contrôle de ces onee-samas. Elles avaient à coeur le plaisir et le bonheur de sa fille, en prime! Quel grand honneur! Elle acquiesca quelques fois en pensant à diverses statistiques concernant les différents joueurs du OHU.*

Sabisu: Le Sparkle Squad sera propice à nous considérer comme des alliés... il faudra voir pour Destiny's Kiss qui sont à la fois des alliés et des rivaux. Plus ça change, et plus c'est pareil, ne? ^^'

=======================================================

*De l'autre côté de la porte, Aoi pourrait entendre quelques remous. Ce n'était pas que la porte ne camouflait pas les bruits, mais plutôt que les deux femmes derrière faisaient exprès d'être ainsi entendues.*

- Mmm est-ce vraiment l'heure?

- Tu peux entrer, Cheria-chan =^^= !

- Oh oui tu peux entrer ~ Cheria-chan ~  !

- Ssshh tu sais très bien que tu ne peux pas traîner aujourd'hui! Vite, je te remets ton maillot ~ 

===========================================================

Yasahiro: ... Boto. Mais oui Boto !

Yasahiro: Je suis ici comme le bon geek que je suis mais...je ne dois pas oublier mon héritage et la famille d'ou je viens. Nous sommes des Hikarus et .... ceci est le monde des riches, pas vraiment le monde des geeks. Alors... alors... je ne devrais pas etre aussi impressionné, n'est-ce pas? =^^=

*Admirant le bateau avec tout son réalisme, son aspect "historique" de type marin-pirate plutôt que moderne, Yasahiro prenait encore plus plaisir de voir que ceux-ci avaient été donc créé spécialement pour eux, pour le OHU, pour être en thématique avec les activités. Il aurait dû être insulté qu'une autre famille de richesse s'En mêle, non? Ou faire son hautain et dire que cela leur était dû? Il souriait pourtant de tous les traits de son visage avec admiration.*
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 14:44

Hanamari: Je n'aurais pas pu mieux le dire, Victoria ^^ ! Et bientôt sonnera le wake-up call pour toutes les chambres. Les fêtards et les retardataires vont courir pour se nourrir. Ne levez pas le petit doigt... dans leur panique, aucun ne nous reconnaîtrera et nous serons seules a triompher de leur manque de responsabilisation !

* Riant sous cape, Hanamari voyait les children qui quittaient mais aussi d'autres personnes qu'elle reconnaissait commencer à aller déjeunr dans un vacarme bruyant. Comme Makoto était envoyée a danser, Daishi, Tadao, Shirane, Kabon, Fukurrachi, Kinniku arrivaient en gang et prenaient une grande table. Morina arrivait aussi, lunettes fumées sur les yeux pour cacher ses yeux cernés et insistait sur le mimosa pour enlever le mal de tête de la gueule de bois. Bien sur ces commoners contrastaient énormément avec les plus riches et élégants déja présents. *

---------------

Kira-sama, Yoshiko-sama, je peux aider aussi!!

... pas de maillot... remettre le maillot!!!

* Foncant pour ovurir la porte, tombant dans le piege, Aoi laissa le frisson qui traversait sa colonne lui faire ouvrir la porte débarrée déja, qui attendait son arrivée. Faisant éruption dans la chambre comme un torrent, elle referma la porte et la barra, avant de se tourner et d'effectuer sa révérance a la hâte, ayant beaucoup de difficulté à retenir son excitation de voir les deux femmes en cruel manque de son aide pour s'habiller, n'est-ce pas? Si elle avait une petite chance d'apercevoir leur peau de porcelaine... *

-----------------------

Maeko: Viens Reed, par ici!

* grimpant a nouveau sur le Mistral, Maeko courrait partout, excitée de se rappeler tout ce qu'elle avait vécu a bord. Le nom des marques ne la dérangeait pas. Elle était fiere de ses aventures et de son navire. Le reste... n'Avait pas d'importance. ELle s'arrêta pres du gouvernail pour montrer au sol la grande carte inscrite sur le bois a la craie et au marqueur par le cartographe de l'équipage. Même en son absence physique, il avait laissé un outil très important sur le pont. Les distances étaient assez accurate. Il avait quand même fait une légende ou il avait montré l'Équivalanet noeud-centimetre. La forme des iles n'Était pas exactement parfaite, mais il y avait assez pour bien naviguer. Il avait aussi inscrit sur les côtés de la carte, la majorité des informations obtenues, en utilisant les symboles d'Étoiles, de rond, de triangles pour désigner des trésors, des ennemis, des puzzles, etc. *

Maeko: As-tu un cellulaire, Reed, on pourrait prendre la carte en photo ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 15:45

*Sabisu riait sous cape avec Hanamari alors que Pajime se contentait d'un sourire simple qui partageait le sentiment. Le vacarme arrivait et heureusment qu'il y avait les présences de ses deux onee-samas qui, ainsi, calmaient l'inconfort de tout ce bruit.*

Sabisu: Grune arrivera parmi eux, ce qui va déjouer les quelques paires de yeux qui ont regardé dans notre direction.

Je me demande si elle va entourlouper Aoi-chan. Aoi-chan ne se permettrait pas d'être en retard... mais si Kira insiste...

Bientôt, le bruit agréable de l'horaire va couvrir le bruit désagréable de ces gens.

*Makoto disait que le mimosa était trop fancy et cherchait une biere matinale. Fukurrachi voulait juste déjeuner de la pizza. Tous ces gens s'intéressaient à manger avant même de regarder les beaux bodies de la place. Plus loin, Rei et Kyoshi arrivaient pour le rendez-vous avec la grandmère Shinoza et Kyoshi, elle, n'allait pas manquer la table avec trois belles femmes nouvelles.*

==================================================================

*La porte ouvrait et Yoshiko souriait dans la chambre alors que Kira laissa entendre un faux soupir de surprise. Bien sur que les deux savaient que Aoi allait entrer, mais le plaisir de l'entendre était tout simplement sublime. Juste sur le côté tout près de l'entrée, Yoshiko était de dos avec seulement le bas du maillot d'enfilée. Ses cheveux de Grune étaient ramenés vers l'avant de son corps, couvrant l'un de ses seins. Elle tourna la tête de l'autre côté pour voir l'entrée de Aoi, mettant ainsi en évidence la peau soyeuse de son dos et découvrant ainsi son omoplate pour la plus jeune. Ses joues arboraient une teinte rosée et ses lèvres se tenaient entre ouvertes légèrement. Devant elle, Kira tenait d'une main la suite du long maillot complexe de Grune alors que l'autre placait le bout des doigts sur la taille de celle-ci. Elles avaient l'air prises en flagrant déli. Kira elle-même portait déjà son maillot personnel en deux pièces rosées et marbrées pour s'agencer avec sa réelle chevelure.*

Yoshiko: Ah Cheria-chan ! =^^= J'ai besoin de tes mains ...

==================================================

Yasahiro: MAis cette carte est... wow! O-oui, tout de suite!!

Yasahiro: Cette carte est extraordinaire! Les endroits, les distances, les formes approximatives et même les différents puzzles sont classés par une différente forme.... Jude est réellement un génie d'Avoir fait tout ceci! Il mérite le Mystic Arte de l'eau, cela va sans dire!

*Sortant son cellulaire rapidement, Yasahiro prit plusierus photos et dans différents angles pour compléter la carte et ses détails. Il y avait meme une légende pour s'assurer que la carte soit bien comprise. Il comprenait parfaitement comment Eiki avait fait et ce qu'il avait fait, si bien qu'il rougit presque devant l'intelligence dont il était témoin.*

Yasahiro: Je comprends comment vous avez gagné! C'est un très précieux outil!!
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:04

Rei: Oh Rose-chan! Y a encore plus d'belles ladies qu'd'habitude! <3 <3 !

* Il était évident que Rei regardait partout et voyait les femmes un peu partout. D'ailleurs surtout celles en magnifique maillot et body attiraient l'oeil de ces graduées de Sakuraba. Ken qui mangeait avec Yui tenta de s'enfuir de table et Yui partit a lui courir apres. C'était en effet une terrasse qui devenait de plus en plus lively. Hanamari survola tous les nouveaux venus sur la terrasse. *

Hanamari: Je vois tout de suite la question qui brûle vos lèvres... J'ai personnellement envoyé Honnari et mon fils faire des tâches de vérification alentours du resort pour s'assurer qu'ils ne causent pas de scène avant la grande révélation. Le mari de notre Chika et sa fille les ont amené en yacht, et ne devraient les ramener qu'a la dernière minute.

---------------------

..a-aaah bien sur, tout de suite, Yoshiko-sama!!

* Redressant la tête en rivant ses yeux sur le duo de femmes le plus exquis du Japon, Aoi se mit à respirer plus rapidement. Elle se dépêcha a se rendre a leur hauteur, et refit une petite révérance, restant légermeent de biais derriere Yoshiko, mais assez sur le côté pour dénoter la silouhette de la belle Kira, qu'elle regarda de la tête aux pieds avant de remonter son regard le long du doss de sa onee-sama, notant ou le maillot se terminait sur ses fesses, et sa peau immaculée jusqu'a son cou. Ses joues se couvraient d'un voile rosé, quasi visiblement. *

Ou voulez-vous mes mains, Yoshiko-sama, Kira-sama?

Ce corps sublime... Y toucher si tôt ce matin.. Ahh! Qu'ai-je fait pour mériter une gâterie pareille?

-------------

Maeko: Hihi c'est vrai, eh ? Une chance que Jude a été kidnappé par la Révolte obscure, et a pu faire le tour de la map pour la connaître mieux parce que le Mistral n'a pas bougé beaucoup lui.. je n'ai pas vu 75% de la map au moins!! Et toi, tu as vu ou?

* Se penchant Maeko pointa du doigt le trajet que le Mistral avait suivi les deux fois, cet c'Était relativement le même, et tres limité. Elle regardait tout le reste de la map avec intérêt. Comme toute bonne geek, elle avait un désir d'Exploration mais n'avait aps trouvé qu'elle s'Était ennuyée, elle avait vécu des tonnes de choses malgré le début de la map. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:36

Sabisu: Brillant! Tout simplement brillant!

Je n'ai pas aimé comment ils ont fait peur à Chika et à sa fille.

Je n'aurais jamais voulu risquer ma fille ainsi. Je ne veux pas qu'elle participe aux OHUs. Hanamari-onee-sama est courageuse et confiante, car son garçon en fait partie et sa fille vient d'etre dans l'activité d'hier. Sabisu onee-sama, elle n'ont plus elle préfère que ses enfants ne soient pas là.

Sabisu: Ou est ce gringalet quand je veux voir sa réaction devant notre arrivée grandiose? Les D-Teks n'auront pas le choix de se prosterner devant nous, je vous le dis! Je me demande si notre présence va faire ressortir le charme de cette jeune Jinsune...

*Cherchant Jun du regard, Sabisu jubilait de le voir être penaud. Kyoshi qui observait les beautés avec Rei entendit ainsi la voix de celle-ci et s'arrêta sec dans sa démarche. Le souffle lui coupa et elle avala d'un coup, se tenant toute droite et plus grande que possible, avec les bras le long du corps de manière très rigide. Ce fut a peine si ses lèvres osaient bouger pour marmonner quelques mots à Rei, sans pour autant la regarder. Elle n'osa pas enlever ses yeux de sur une femme en particulier.*

Kyoshi:... Deux sont vraiment belles mais l'autre.. l'autre! T-tiens-toi droite! Droite! >.< !

==================================================

*A l'extérieur de la chambre, une très curieuse adolescente avait eu quelques bribes d'informations supplémentaires et ne pouvait plus en obtenir dorénavant. Elle se déplaca vers la salle déjeuner avec la tête remplie de questions, ce qui n'aidait pas son mal de tête, et ne lui permettait pas encore de distinguer entre rêve et réalité. Dans la chambre, Yoshiko fit un sourire en coin qui ne pouvait être vu que de Kira et ferma les yeux en penchant légèremnet la tête vers la plus jeune.*

Yoshiko Oh Cheria-chan... Tiens bien mes seins pendant que Kira remonte le maillot ^~

*Devant, Kira rougit et tentait de retenir un petit giggle de voir l'autre femme être ainsi dans toute cette couleur rosée à son tour. Elle prit les deux extremités du maillot et sembla déconfite de ne pas pouvoir tenir et bien placer le corps de Yoshiko ET remonter le maillot en même temps. Il fallait absolument une autre paire de mains, et cela ne pouvait être que l'adorable kouhai Aoi.*

===========================================================

Yasahiro:... en voyageant sur deux bateaux ainsi, il a pu habilement compléter la cartographie.

*Émerveillé par une autre facette d'aptitude d'Eiki, Yasahiro commencait a se demander si ce périple sur l'autre bateau était même son idée. Ainsi, il parcourait bien plus de territoire, et encore plus à voir le meme trajet fait deux fois par le Mistral selon les dires de Maeko. Il pointa lusieurs zones à l'ouest a son amie, car le bateau blanc n'avait que très peu exploré l'est, et seulement pour aller vaincre le fameux Kraken. Il pointa aussi l'endroit ou il avait été éliminé.*

Yasahiro: CE qui est excellent, c'est que nous avons exploré différentes zones toi et moi. Les deux filles n'ont surement rien remarqué a part cette ile-ci, parce que l'un ne sortait jamais... et ici je me suis fait éliminer par les féministes. Ca avait l'air d'un lieu de culte. Et si je repense à ou étaient les trésors durant le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 16:53

Rei: Hihii ouiiiii

* Rei leva les deux bras en l'air et se balanca comme un palmier, comme une petite danseuse hawaiienne et éclata d'un rire joyeux. Elle regarda Kyoshi et rit de plus belle, se dirigeant vers le buffet, croyant a tord que Kyoshi faisait cela pour saluer sa grandmere! Elle était drôlement amusée. Hanamari leva un sourcil en regardant alentours sur la terrasse, croyant que Natsuki y était. *

Hanamari: Les Jinsune n'ont jmais eu la côte pour entrer notre club. Cette.. fille porte le poids de la génération qui a échoué avant elle.

* Prlant justement de Jun, dans la chambre de celui-ci, il y avait eu de sérieuses flamèches après leur confrontation de la veille. Toutefois les deux pirates avaient été sérieusement maganés et le room service était clairement de mise. Arashi était présentement entrain de sommeiller dans le jacuzzi chaud, son épaule bleutée bien mise au repos. Le reste de son corps montrait abarasions et aggressions de l'aventure, mais personne ne pouvait manquer la coloration et l'enflure sur l'épaule qui avait été déboitée et réduite durant l'activité. L'attelle prescrite par le corps médical gisait sur une chaise car avec orgueil, il n'Était pas question que Arashi se promene en attelle a la télévision. *

-------------------------------

Bien sûr, Yoshiko-sama. Tout de suite, Yoshiko-sama!

* Fidèle à sa tâche, Aoi se déplaca de quelques pas vers son onee-sama et n'hésita pas une seconde. D'un pas assuré, elle prit place bien près de Yoshiko, et regarda avecintérêt ce que Kira était entrain de faire. Elle nota tous ses gestes, et releva les yeux sur la poitrine de Yoshiko, voyant comment elle devait la tenir. L'entourant par l'arriere, Aoi glissa ses mains sous sa poitrine, relevant en coupe ses magnifiques seins parfaits, lees amenant légèerement ensemble pour créer le corsage de rêve qu'il fallait. Elle sentait son coeur se débattre et le ahut de ses oreilles bouillir, mais elle n'aaffichait aucun tremblement, et ses gestes étaient assurés, précis. Elle inspira profondément, s'imprégnant du parfum de la magnifique femme devant elle. *

Qu'en pensez-vous Kira-sama? Est-ce bien placé ainsi?

-----------------

Maeko: Jude a fait une petite légende avec les différents trésors ici... Wow.. je pense qu'il a obtenu beaucoup d'informations en parlant avec les autres équipes aussi! Qu'est-ce que je vois..?

* Comme la carte avait été complétée apres les épreuves de la journée, il y avait beaucoup d'informations. Elle était certes beaucoup plus complete que la version dessinée pour le Capitaine Eizen a la fin de l'Épreuve du jour, car il n'Avait pas eu la chance de donner quelconque indice lros de l'épreuve de soir. *

Maeko: On voit trois tours... trois normins. Ca c'Est.. l'Épée le swordian! il y en a aux quatre coins... et ca..? Vase de Grune. Et ca? Ah oui, le coeur de sirène!
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 18:18

*Comme Rei disait oui, Kyoshi croyait que celle-ci l'écoutait. Bien sur c'était une Sparkle alors elle faisait la "droite" de facon originale et très voyante. Elle partait meme vers le buffet! Kyoshi yeuta sur le côté et voyant l'absence de sa blonde, ramena ses yeux sur Sabisu, puis partit vers Rei en marchant rapidement, mais très très droitement. Il n'était pas question qu'elle ne marche pas tel qu'on lui avait enseigné dans son service! A table, Sabisu fit un petit sourire en coin et posa noblement un avant-bras sur la table.*

Sabisu: Porter un nom vient avec des avantages et des inconvénients.

Les nôtres ne comportent que des avantages grâce à nous.

*Dans la chambre des deux pirates d'expérience, Arashi pouvait bien prendre le jacuzzi chaud pendant que Jun prenait plutôt une douche fraiche. La fraicheur adoucissait les douleurs des contusions aux côtes, aux flancs et un peu partout ailleurs. Il y avait plusieurs différents entre Arashi et lui face à ce qu'ils avaient avant les pirates, pendant, entre les deux, après... mais les deux étant revenus avec de multiples blessures et une compréhension toujours aussi présente. Jun n'aviat pas apprécié savoir Arashi autant endommagé, et se demandait si celui-ci avait vécu des aventures similaires aux siennes. Il doutait. Pourquoi était-il dans un état aussi physiquement lamentable avec aussi peu d'aventures? Des petits pirates de basses marées. A laver son corps et ses souvenirs de bataille, Jun se demandait si les autres pirates de la Révolte Obscure sentaient le même sentiment d'appartenance à voir ces preuves de combat sur leur corps.*

==============================================================

*Il y avait dans la voix de Aoi une dévotion qui plaisait tellement a Yoshiko et Kira qu'elles ne pouvaient s'empecher d'en profiter, malgré l'heure. Juste une toute petite gâterie. Il fallait habiller Yoshiko de toute facon... Kira faisait des yeux de velours à la plus jeune et acquiesca doucement, remontant très lentement le maillot contre le corps de la sublime Yoshiko, pressant ses mains et son corps contre elle en le remontant et ainsi faisant exprès de glisser contre les mains d'Aoi.*

Kira: Excellent... Oui le corsage est à sa perfection ainsi...

Yoshiko: Oohh Aoi-chan =^^=

Kira: Remonte doucement...~ 

=================================================

Yasahiro: Oui c'est ce que je comprends moi aussi... Ici, oui ! Moi aussi le swordian la-nbas et... Le coeur de sirène était là? N'y avait-il pas le chant de la sirène ici ?

*REgardant la carte, les endroits ou ils savaient avoir trouvé des victimes ou vu d'autres équipes en secourir et les endroits des trésoirs, cela guidait les yeux habiles de deux geeks affamés d'informations. Il ne fallait pas sauter aux conclusions, mais observer les faits.*

Yasahiro: Il ne faut pas oublier ici l'araignée géante, et la le Kraken...avez-vous vu d'autres bêtes géantes? Il y avait le crabevi sur cette ile ici...
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 18:35

* Pendant que les queens attendaient le retour des autres, Arashi écoutait la douche qui s'écoulait sur le corps de Jun, une musique qu'il connaissait fort bien. L'eau leur faisait du bien a tous les deux. La veille, les deux étaient rentrés sans trop se parler apres avoir pris soin de Suou et de Natsuki respectivement. Ils s'étaient donnés de brèves nouvelles sur ces victimes avant de sombrer vers le sommeil requis. Arashi éprouvait une irritation et une frustration de ne pas avoir pu terminer cette nuit au temple de l'eau comme il était dû, mais les deux n'Avaient plus l,âge de célébrer en étant blessés et a moins morts de l'aventure nocturne. Il en voulait à Jun d'avoir suivi le Capitaine Eizen comme un fidèle. N'Existait-il plus depuis qu'il avait découvert ces pirates et leur Capitaine? Kaede avait au moins été chaleureuse... mais... Jun était le seul qu'il désirait voir le rejoindre dans son jacuzzi. *

-------------------------

Kira-sama, ce sera magnifique! Je n'enleverai mes mains qu'à votre signal! Oh oh... il ne faut pas trop bouger, Yoshiko-sama!!

* Aoi laissait ses yeux attentifs vasciller entre les actions commises par les habiles mains de Kira et le corps de celle qu'elles habillaient. Le bout de ses doigts se retenant de caresser la courbe qui se déposait sur ses mains qui devenaient brûlantes. Sa respiration ne s'Était pas calmée et elle faisait son possible pour ne pas la laisser incommoder les deux femmes. Sa concentration était entierement vouée à sa tâche, et elle désirait bien faire. Son désir n'allait pas la trahir et lui faire commettre un affront, c'Était déja une récompense incroyable que d'avoir cette tâche toute particuliere etr ien que pour elle. *

---------------------------

Maeko: Le chant de la sirène? C'Était un trésor ca? Parce que nous on a juste eu trois morceaux d'un crystal qui était le coeur de la sirène? Ici, ici et ici.

* Maeko pointa les îles noix à Yasahiro. Il fallait se rappeler que les matelots blancs avaient exploré les îles, découvert le télescope et un morceau, mais n'avaient pas abouti sur la pièece que Tsubasam les matelots bleus et les Dream Catchers avaient fini par trouver, ou le fameux morceau de coeur était placé. Elle fit non de la tête aux monstres, car le Mistral n'Avait vu aucun monstre. Même le Kraken n'Était que raconté et ils n'en avaient subi que les remous. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:02

*Fermant la douche, Jun essorait ses cheveux et ouvrit la porte, prenant serviette pour essuyer l'eau qui perlait son corps. Il entendait encore le bruit des jets d'eau délicats du jacuzzi, moins forts qu'à l'habitude pour ne pas irriter le corps endolori de celui qui y était. Il avait hésité à aller à la douche ou au jacuzzi directement, mais Jun éprouvait une étrange sensation à ne plus être le pirate qui avait reçu tous ces coups. En meme temps, cette eau lui rappelait aussi comment il avait eu peur pour Suou, et comment il ne voulait pas avouer qu'il s'était inquiété pour Arashi à travers l'aventure. Soupirant à lui-même en croisant son reflet dans le miroir, Jun fit les quelques pas qui le séparait de l'endroit ou se trouvait le jacuzzi. Torse nu, chevelure humide contre ses épaules et serviette bien enroulée à la taille, Jun se présenta devant un Arashi qui se reposait dans l'eau plus chaude. Il retira sa serviette lestement et la posa sur le comptoir, puis entra dans le jacuzzi. Il ne dit aucun mot, comme si déjà le fait d'etre celui qui le rejoignait était un signe assez évident qu'il voulait être avec lui.*

===========================================

*Yoshiko émit une petite plainte de se faire légèrement réprimander par Aoi, et pencha la tête vers l'arrière contre elle. Kira en profitait et couvrait parfaitement l'avant de la poitrine avant d'amener les deux extremités a son cou. S'étant approchée des deux autres femmes le plus possible et pressant ainsi Yoshiko entre les deux, Kira regardait ainsi Aoi dans les yeux avec beaucoup trop d'intérêt pour le temps qu'elles avaient.*

Kira: Voilà ~ tu peux retirer tes mains maintenant, Aoi-chan

Yoshiko: Aahh que je suis bien ~! Kira, ma beauté, je dois partir avec Aoi-chan pour la suite.

Kira: Hmm je ne doute pas que tu seras entre bonnes mains ^~ j'ai vérifié moi-même!

*Restant ainsi à se prélasser contre Aoi derrière elle et profitant au maximum du temps que toutes ces mains étaient sur elle, Yoshiko affichait son air charmé aux deux dames en sa présence. Elle bomba légèrement la poitrine en respirant, appréciant le fin contact des mains obéissantes de sa kouhai.*

===========================================

Yasahiro: Ah? Peut-etre que je me suis trompé ^^' je n'ai qu'entendu d'autrse joueurs en parler. Nous, nous n'avons eu rien en lien avec une sirène... En fait, tu parlais du coeur de la sirène ici...et c'est l'ile ou tu as dit que Raven s'est fait éliminé par une sirène? Que vous avez sauvé aprs, c'ets ca?

Yasahiro: Moi, je ne comprends rien au sirène ni à comment leur charme et leur piège fonctionnent. C'est ridicule. Une créature marine qui te dit de la rejoindre? C'est tellement évident que c'est un piège! Mais bon, Raven n'est pas le plus intelligent des Hikarus...

Yasahiro: On sait qu'il y avait une peinture, et nous n'avons pas rencontré de peintre durant les activités nocturnes non plus. Par contre, les féministes utilisaient du paintball pour nous attaquer. On sait aussi qu'il ya vait 4 swordians, aux quatres coins du monde. Il y avait le coeur de la sirène, en trois morceaux tu dis? Un là ou était la sirène, un autre ici à l'ile séparée en deux par le grand pont...saos-tu ou était le troisime?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:12

* Au repos, Arashi écoutait le son de la douche qui se fermait, et comment Jun s'occupait de lui-même par la suite. Il garda les yeux fermés jusqu'à ce qu'il entende le ruissellement de l'eau, créé par son partenaire à son entrée. Lentement il ouvrit les yeux et redressa sa tête qui était penchée vers l'arriere. Lui-même avait les cheveux propres et mouillés sur sa tête, mais il riva plutôt les yeux sur le corps de l'autre homme, qui arrivait et qu'il avait la chance d'observer comme il le fallait depuis le retour dans la chambre. Vascillant son regard sur les différentes portions de Jun, ses épaules, ses côtes bleutées, son abdomen, plus bas, ses bras, sa tête et puis son torse a nouveau, Arashi fronca les sourcils. *

Qui a osé te faire ca?

-------------

Aoi: Déja fini... oh je ne peux pas être gourmande! J'ai déja été choyée!

Aoi: Magnifique! Vous avez si bien réussi, quelle belle oeuvre, bravo Kira-sama!!

* Regardant avec admiration le corps mis en évidence de Yoshiko, et surtout comment les magnifiques bijoux l'agrémentait, Aoi était tout sourire, et encore plus colorée que plus tôt. Elle se rangea juste a côté de Kira, ramenant ses mains ensemble pour les contrôler, et se permit de regardant autant qu'elle le désirait, car les deux femmes désiraient cela aussi. Ensuite elle prit son temps et se tourna vers Kira, lui offrant des yeux doux. *

Aoi: Et vous Kira-sama... Puis-je vous venir en aide? Enfiler un collier peut-être? Lacer vos sandales?

--------------------

Maeko: Non non! Nous n'avons pas sauvé la sirène, celle-la était mauvaise, ce n'était pas celle dans l'histoire du Capitaine Seifer!

*Essayant de se souvenir de tous les détails, Maeko enregistrait les informations mais ne les avaient clairement pas toutes. Elle fronca un peu les sourcils en écoutant les détails donnés par Yasahiro car ils n'avaient pas l'air tous aussi pertinents qu'elle aurait pensé. *

Maeko: Le dernier morceau de coeur a été trouvé par le Capitaine... je ne sais pas exactement c'était ou. Je me rappelle que Asbel m'a dit que tout était tellement beau et romantique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:40

Des pirates étrangers plutôt costauds... ils sonnaient tous Européens, mais aucun ne parlait italien.

Qui a osé me faire ça, oui moi aussi j'aimerais bien savoir qui ils sont et qui leur a donné le droit de nous frapper de la sorte. Mais cela fait partie des "défis" du OHU, non? Et avec les pirates....

*S'installant en face de Arashi, Jun tentait de donner une réponse mais n'en savait pas tant plus que cela. Il y avait les pirates sur l'ile pirates, les pirates roumains lorsqu'ils avaient rescapés Tsubasa et Eiki, et qu'en était-il des vicieux japonais infiltrés? Il pencha la tête sur le côté en repensant qu'il ne savait pas vraiment qui était le plus fautif parmi ces malfaiteurs.*

Il y a aussi eu un bateau avec des japonais, des victimes à priori, qui ont hi-jack le bateau des internationnaux pour jouer les méchants à leur tours. Tu les as rencontré? Ils étaient complètement cinglés. La fille a failli égorger notre victime et noyer Suou, alors que l'autre squelette se battait contre six d'entre nous....

==================================================

Kira: Il me reste mon rouge à lèvres à appliquer.

*Tendant les lèvres alors qu'elle donnait le-dit rouge à lèvres dans les mains de Aoi, laissant ses mains se caresser contre celles de la plus jeune. Kira avait toujours été plus touchy que les autres, et Yoshiko faisait sa belle en les regardant. Le plus extravagante des trois était toujours maquillée et habillée de ses bijoux avant ses vêtements. Yoshiko se délectait du bel air rosé qu'affichait Aoi, ressentant ses pointes qui appelaient ses mains à nouveau mais elle ne pouvait se permettre un tel affront. Le temps filait, et Aoi était fidèle à celui-ci.*

Yoshiko: Ah... ma vie est merveilleuse !

======================================

Yasahiro: .... Deja le fait qu'on faisait "juste" une activité sur ces eaux était irréaliste... c'était tellement grandiose! Mais ... penses-tu qu'on a terminé ? Penses-tu que ces iles, ces ruines, ces trésors...et ces bateaux, maintenant avec leurs plaques nommées...penses-tu que nous avons terminé cette section-ci ? Mais si c'est le cas, ou donc est le temple ?

Yasahiro: Il ne peut quand meme pas...etre sous l'eau?! Non non voyons Yasahiro réfléchit! Les Boto sont ici... partout. Surement alors un superbe bateau croisiere géant qui sera un temple flottant???

*Cherchant s'il restait des détails et des énigmes, Yasahiro commencait a chercher ou donc était le temple a venir. Il ne pouvait pas etre un grand sousmarin non plus, non? Ou peut-etre que si?*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 20:55

Hi-jacker un bateau.. Ahh je vois. Ca doit être eux qui ont manqué de renverser le nôtre deux fois plutôt qu'une! Natsuki m'a parlé de pervers et de truands, et j'ai eu des bribes mais... Personne n'a vécu la même aventure aux quatre coins de cette carte...

Regardes-toi... Tu n'es pas le genre d'homme que quelqun aurait dû avoir le culot de frapper. Tu ne devrais pas être endommagé de la sorte. Tu as dû défendre ton honneur. Oui ton honneur. Ne me dis pas que tu as fait ca pour le Capitaine.

* Continuant d'observer avec une certaine distance le corps de Jun, Arashi acceptait les informations, mais se sentait insulté. Il n'avait pas été mis au courant de tout ceci, et avait l'impression qu'on s'en était pris personnellement a eux. Il savait que non, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir visé. On avait attaqué plusieurs perosnnes de haute importance pour lui, et même lui-même. Nishiko qui était avec lui l'avait pourtant eu facile, mais cette fille savait plus se défendre que les autres apres tout. *

Tu leur as donné une volée, ou quelqun t'as aidé?

-------------------------

Aoi: Tout de suite, Kira-sama!!

* Prenant le rouge à lèvres en sachant très bien ce qu'elle devait faire, Aoi l'ouvrit, et testa l'embout sur le revers de sa main, s'Assurant qu'il était lisse. Elle remonta ensuite le regard vers le radieux visage du bijou qu'était cette onee-sama. Elle observa ses traits et son maquillage parfait avec admiration quelques instants. Ses yeux fixèrent ensuite ses lèevres, tentant de ne pas se tendre elle meme de les observer autant. Elle savait apres tout ce qu'elles savaient faire si habilement... Appliquant sans aucun tremblement et avec talent le rouge à levres sur ses levres, Aoi attendit le dernier coup de poignet pour voir ensuite de si près le mouvement final. *

Aoi: Quelle magnifique couleur! Elle vous va a ravir! Etre observées et encouragées par une femme aussi fabuleuse que vous Kira-sama, nous serons assurément victorieuses.

------------------------

Maeko: Hey mais tu as raison... le resort est grand mais nous n'avons pas vu l'Entrée ou la porte du temple...! Il y avait beaucoup d'îles, mais elles ont toutes été explorées, il n'y en avait pas d'autres. Dans Zelda le temple est sous l'Eau... penses-tu que ce sera fidèle au jeu?

* Se relevant pres de la carte, Maeko sauta sur place deux trois fois, puis se dirigea sur le rebord du bateau, regardant la mer en mettant une main sur son front. *

Maeko: Je ne veux pas de bottes qui coulent mais un hookshot serait bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:14

*Jun aussi trouvait que beaucoup d'entre eux l'Avainet eu difficile. Et encore là, ils ne savaient tous les deux pas que Haise avait failli se faire lancer a l'eau et possiblemetn blesser et noyer! Juste de penser a ses partenaires pirates, a Arashi, a Suou, a Natsuki et Jun serra les dents ensemble. En plus, Arashi questionnait sur son honneur et il ouvrit les yeux, un petit sourire en coin au visage.*

Tu sais très bien que je ne suis pas le meilleur combattant... mais les pirates de la Révolte Obscure sont venus à ma défense. Velvet... je te dis, cette femme-là est de fer.

A elle seule, tout ce qu'elle a fait... tu ne veux pas l'avoir du mauvais côté, ca, c'est certain! Je sais que Laphicet m'a healé pour la partie... tu me connais. Je ne sais pas me battre du tout. J'ai surement juste eu l'air d'un idiot, mais un idiot avec mon équipe. Oui comme les stupides push up >.> Ah seigneur mon honneur a surement plus mal que mes côtes.

Je t'admets que le thrill de l'adrénaline... c'était exhaltant. L'aventure, l'ambiance, les combats, la survie... Et toi, ton épaule? Tu l'as cassée? Non, débarquée? Tu as l'air d'avoir un bout de clavicule qui ressort.

===================================================

Kira: Mmmm-mwah! Ohh Aoi-chan, tu es la plus adorable de toutes! Elles vont toutes vouloir gagner avec toi dans l'équipe ^~ ! Allez-y mes beautés, sinon je ne vous laisserai jamais partir =^^= !!!

*Alors que Kira faisait comme si elle donnait des baisers à Aoi et à Yoshiko, elle se retenait de ne pas toucher ni une ni l'autre car elle avait toutes sortes d'idées en tête. Les deux avaient l'air rosée charmée et Kira pencha la tête sur le côté alors que Yoshiko s'empara d'Aoi par le bras qu'lle croisa du sien.*

Yoshiko: Tu vois très bien l'objectif, ne Aoi-chan ? Notre victoire nous donnera accès à tout ce que nous souhaitons de notre belle Kira! La journée est déjà magnifique, n'est-ce pas? Allons-y, avant que Sabisu onea-sama ne nous chicane trop ^^'

====================================================

Yasahiro: Uuuuuh des bottes qui coulent T_T

*Suivant Maeko et regardant l'horizon, Yasahiro ne voyait rien au loin. Il plongea les yeux vers le fond de la mer. Maintenant de jour, voyaient-ils quelque chose? Il sourit de manière geeky et regarda Maeko avec complicité et naiveté.*

Yasahiro: Un hookshot? Une genre de tyrolienne portative?? ... Quoique.. un hookshot. Ca ressemble un peu a un fusil. Peut-etre que les Hikarus ont travaillé sur un projet qui pourrait s'utiliser dnas les OHUs comme testeur? Malade! Peut-etre que le temple sera sous l'eau, oui! Des bribes ici et la et uqi'il faudra nager? Ou bien un sous-marin ?? Oh et dans Zelda, il ... ... le demi boss est "Link miroir" ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:29

Hmm. Tu ne le diras pas explicitement mais... si tu l'Avais fait pour lui... tu t'en vanterais. C'était donc l'honneur et l'équipe. Oui, ca ca me va.

* Admirant pendant quelques instants le sourire au visage de Jun, Arashi se sentait a la fois charmé et jaloux. Il avait travaillé fort plutôt que profité de l'aventure a plusieurs niveaux. Et en combattant ce Giovanni, cet acteur, il avait eu l'air d'un moustique a côté d'un superbe pirate.Il baissa les yeux. Oui Jun pouvait parler de son égo, le sien n'Était pas en meilleur état. *

Ouain, déboîtée. Faut remercier notre chère démonne pour savoir comment aisément torturer les gens et la remettre a sa place. J'avais la job de conduire l'Aquamarine, pas d'être sur le terrain comme toi. T'as eu l'air de te plaire avec ta Révolte obscure. J'aimais bien la Capitaine Aqua et l'Équipage mais.. je doute fort que ca soit comme toi et ton Capitaine chéri.

-----------------

Aoi: Oh les récompenses de Kira-sama sont toujours les meilleures.... ohhh ho! Le temps! Oh non je...

* Emballée a l'idée de faire partie du plan de récompenses, Aoi oscillait entre regarder chacune des deux femmes, et profitait de la vue en maillot encore un peu. Elle était tellement sous le charme qu'elle en oubliait sa précieuse gestion du temps. Se redressant vivement à la mention de Sabisu, Aoi baissa les yeux sur son poignet sur la montre qu'elle avait camouflé sur son costume. En retard de 6 minutes sur ce qu'elle souhaitait... combien de temps cela avait-il pris? Elle offrit un geste de la main a Kira et pressa Yoshiko dans le corridor. *

Aoi: A tantôt, Kira-sama! Vite vite Grune-sama!

----------------------

Maeko: Nager et aller dans l'Eau c'Est sur!! La preuve c'est que les bracelets sont water-proof ne? Et ce n'Étaitpas seulement pour cette épreuve surprise, j'en suis sure! My god un sous-marin ca serait génial!!! *_*

* Imaginant le sous marin des geeks qui envoyait des torpilles, Maeko y voyait Jiyu le pilote, les Welchs au canon, Yasahiro qui faisait le navigateur, et elle qui opérait tous les boutons lumineux. Assurément dans un sous marin, ils se débrouilleraient mieux que les autres, c'Était garanti! Elle rit légerement en pensant aux Dream Catchers. *

Maeko: Si les fabricateurs de bateaux sont ici... c'est surement ca l'Épreuve, faut se rendre en sous marin jusqu'au temple! mais... je ne vois pas de sous-marin ancré au port?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 21:55

Tch. Quel horrible nom ! Le Capitaine Eizen était un excellent Capitaine, tel que tu le crois. Je pense quand même que la Capitaine Aqua a du l'être aussi. Etre pilote n'était pas une tâche facile... notre Laphicet a été mis à rude épreuve plusieurs fois en pilotant. Tu as dû avoir des manoeuvres très difficiles à faire et en faisant pivoter ton navire pour éviter des assaillants, bang! Le contre-coup et ton épaule... et bien sur la démonne pour savoir comment replacer un homme blessé >.>

Quand tu parles, on dirait que ton aventure était moche et que c'est vraiment une mauvaise malchance que tu as déboitée ton épaule. Je ne veux pas trop le croire. Surement que tu as eu des aventures extraordinaires toi aussi et que tu essaies de le camoufler en faisant ton dur, ne? Tu me parles de la démonne comme étant une torture et de mon Capitaine comme si tu étais le plus jaloux de -.. hmm. Bien c'Est vrai, tu as de quoi être jaloux cette fois.

*S'emportant quand meme rapidement car il voulait oui défendre son Capitaine mais aussi mourrait d'envie de rester en mode de piraterie, Jun parlait un peu plus que d'Habitude. En plus, il n'avait pas exactemnet le meme type de discours que d'habitude. Il manquait une petite cochce de classe. Ainsi, il s'était meme legerment avancé dans le jacuzzi sans s'en apercevoir.*

==================================================

Yoshiko: Oh oui oui Cheria-chan =^-^=

*Marchant a toute vitesse, Yoshiko eut a peine le temps d'offrir un baiser soufflé à Kira qui envoyait la main par la porte comme si elle envoyait les deux au combat. Aujourd'hui il n'y aviat pourtnat pas d'activité officielle du OHU, mais elle se préparait dja. En les voyant disparaitre dans l'ascenceur, elle poussa un doux soupir et songea à combien elles allaient être belles à danser ensemble! Il fallait se dépecher meme en sortant, tout en restant tres glamour. Yoshiko était douée la-dedans, a force de toujours etre a la derniere minute.*

Yoshiko: Victoria-sama va peut-etre nous punir ^^''

=====================================

Yasahiro: Se rendre en sous marin dans la temple sous l'eau ! Aaah!! voila qui est du génie! Ca combine toutes nos idées!!

*Se demandant si on voyait un sousmarin ancré au port, Yashairo sourit et se secoua un tout petit peu d'impatience. Ce n'était meme pas aujourd'hui !! *

Yasahiro: Tu as bien raison que si les Botos sont ici...non attends, est-ce uqe les Botos sont ici? Mon pere est ici mais... et l'autre dame. Il y a des familles, et oui ce sont les bateaux des Botos. Oui ce serait ridicule de ne pas faire la plus complètet des démonstrations des Botos! Je ne pense pas qu'on voit les sous-marins... ou bien ils vont les amener aujourd'hui? C'est peut-etre pour ca qu'il fallait une journée entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:37

Velvet, ok je comprends. Mais féliciter un gars comme Laphicet ce n'est pas trop ton genre. Je n'aime pas être comparé à Laphicet. Je comprends que t'essayes d'être gentil.. hmm..

* Légèrement courroucé de se faire rappeler que le Capitaine était excellent, mais aussi qu'un gars aussi moche que le Laphicet tout magané de la Révolte méritait de se faire mentionner dans le même rôle que lui. Toutefois Jun lui servait la conversation comme s'il attendait d'entendre qu'Arashi avait été épique et qu'ainsi, héroiquement son épaule avait pris le coup. Se redressant dans le bain un peu, comme pour inviter Jun a continuer a se rapprocher, il prit quelques instant pour considérer ce qu'il dirait et pencha un peu la tête sur le côté en descendant ses yeux sur le corps de Jun, plutot que de le regarder dans les yeux. *

Nous avons combattu un boss et il allait faire un one-hit K.o a la petite Sophie. J'ai encaissé le coup à sa place et j'ai été obligé de piloter parce que je me suis baladé à 1 HP pour un long moment. Tu as parlé d'un bateau de fous hijackés... Ouais ce sont eux qui nous ont poursuivi entre les îles. On venait juste de piéger le gallion doré quand ils nous ont coupé court.... Hmmm. Valait mieux l'Épaule qui chavire que tout l'Aquamarine. A cette vitesse-là si on avait chaviré, je ne veux pas trop y penser. Il n'Y avait pas d'autre facon de sauver tout le modne a bord!

-------------------

Aoi: Ce serait mérité, Grune-sama! Ne vous en faites pas, je me porte entièrement responsable de cet affront. Apres tout, je suis la gardienne du temps et j'ai.. j'ai failli a ma tâche!

Aoi: Les punitions de Sabisu-sama... Je m'en charge Yoshiko-sama. Soyez sans crainte, je suis prête à écouter la discipline qui m'est dûe. Ahh il ne s'agit pas de l'une de ces nuits ou Sabisu-sama m'appelle car elle a une rupture houleuse. Non ce sera une punition qu'il est mon devoir de prendre.

* Acquiescant à elle-même et sachant tres bien que cette blague de Yoshiko avait une toute autre saveur dans son esprit, que surement même Sabisu elle-même ne se doutait pas, Aoi fit un petit visage serein malgré ses paroles. Et ainsi elle parut completement paradoxalement a ses paroles, calme. Guidant son onee-sama vers la terrasse, Aoi se doutait que l'Équipe serait complete*

----------------

Maeko: Il y a plusieurs quais avec des bateaux... c'Est peut-être une exposition comme tu dis? Regarde sur le quai, il y a un panneau, peut-être un événement de bateaux?

* Acquiescant a YAsahiro, MAeko lui pointa un babillard sur le quai. La veille les regles y étaient affichées, mais aujourd'hui il n'y avait pas les memes papiers dessus. Maeko regarda son ami geek en écarquillant les yeux. Ils devaient absolument savoir! *

Maeko: Est-ce que tu connais tous les Botos? Peut-être qu'il y en a un dans les OHUs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: