AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyDim 28 Avr - 17:31

Tout frais... tu as été arrosé plus que je ne le croyais. Reste près de moi une seconde, c'est confortable...

*Appréciant la proximité et la fraicheur de Eiki, Oseki songea que l'eau sur son torse et sa veste devaient lui faire ressentir quelqeus chatouillis et se pinca les l`vres pour ne rien ajouter. Il ne pouvait pas voir ou sentir si les pointes du plus jeune réagissaient ou pas dnas cette position, mais il y pensait défintiivement. Il devait rester focus sur le trajet et ne pas causer d'accidents, mais Oseki était un peu distrait par ces pensées. Il y avait aussi la vue magnifique des coraux et comment ce bateau donnait réellement l'impression de marcher sur l'eau. Il sourit et pencha un peu la tête vers l'arrière, ce qui le faisait s'appuyer un peu sur Eiki.*

Si ce n'était que toi et moi...ce petit voyage aurait pris une autre tournure... ne réalises-tu pas comment tu... ?

C'est vraiment beau de pouvoir voir la beauté de la nature devant, autour et en dessous comme ca!

Shion: Ooh des coraux des profondeurs!? Pourtant, le plancher marin ne semble pas aussi profond... tu fias bien de questionner Emil, je pense que c'Est beaucoup plus creux ici en vérité !

C'est surement l'effet rosé des coraux, non? Avec l'effet du bateau, on dirait qu'on marche sur l'eau... non, même sous l'eau!

*Malgré le ralentissement, ils allaient certianement plus vite que d'autres des bateaux qui avaient passé ici. Oseki naviguait entre les morceaux de ruines et essayait de rester dans la zone comme possible, mais finissait par sortir vers la grande ile jumelle devant eux. Il tourna la tête meme une dernier fois un peu derriere pour voir cet endroit magique qui s'enfuyait derriere eux tranquillement.*

Shion: Ca donne envie d'aller se baigner dnas cette zone-la! Dommage qu'on ne pouviat pas y aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 19:44

Cela aurait été fantastique d'y nager avec masque et tuba, je suis bien d'accord! ^^

* Rougissant un peu de la proximité de Oseki, Eiki eut un petit rire et se dégagea lestement pour lui laisser un peu plus de place. Lui aussi se tourna pour regarder l'Arriere alors que tout le paysage déferlait. Il notait ces zones peu explorées plus tôt avec intérêt. Oseki irait-il aux endroits non illustrés sur sa carte? L'idée de la compléter lui plaisait, mais si Oseki n'y allait pas, il pourrait demander a Tsubasa plus tard. *

Aeka: C'est dommage que ce ne soit pas offert comme activité a ce resort, s'il y a d'aussi beaux coraux tout près!

Atsuji: Wow ces deux îles sont immenses! Avez-vous vu le pont entre les deux? Il ne faut pas avoir le vertige ^^' Vous n'êtes pas allés dans ce coin la hier, j'en suis sur!

* Se déplacant un peu vers le plancher translucide, Eiki s'approcha tranquillement de Shion. *

Est-ce que tu connais bien les coraux Klarth? As-tu déja visité plusieurs bancs marins?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 19:54

*Pour la Byakuren-mom, c'était un moment important car il révélait beaucoup de choses, a commencer par le fait que cet homme existait encore ! Mais telle la personne qui se mettait facilement de côté, elle ne voulait pas trop qu'on s'occupe d'elle, de ses inquiétudes et de ses sentiments. Elle n'en avait pas l'habitude non plus. Et telle la mère dévouée qu'elle était, son premier souci était de penser à comment Suou se sentait et ce que cela changeait pour lui, puis en deuxième temps elle pensait à Akihito. Après tout, celui-ci n'était visiblement pas là et pas celui à poser les questions et obtenir les réponses. Etait-ce de la paresse? De l'insouciance? Ne voulait-il pas le savoir lui-même? Suou étant un garcon très chaleureux, Yume sentit ses bras la serrer en retour et elle ressentit le soupir de celui-ci en l'accueillant volontiers.*

Yume: Suou-kun, quel adorable garçon tu es... ça aurait tellement dû être Akihito qui soit là et qui me questionne comme tu le fais! Mais Aki est tel qu'il est, insouciant et désintéressé de son propre destin... il n'est pas comme toi, prêt à faire les efforts. Regarde comment tu es plein d'affection, d'empathie, et tout chaleureux... la vie est injuste, ne? Quelle ironie, même, de penser que c'est injuste que tu ne sois pas mon garçon !

Yume: Il est chanceux et il l'oublie beaucoup trop ! Suou-kun, je sais que surement c'est lui qui t'envoie mais tu vois comment il n'est pas là ? Oh quel paresseux mon garcon >.> Je suis très choyée de ta présence, Suou-kun. Tu es vraiment un jeune homme très attentionné.

*Profitant amplement de la tendresse du jeune homme, Yume resta ainsi de longs instants. Madara tenait Unzari tranquille à regarder ce moment adorable et révélateur et lui faisait quelques signaux de ne pas pousser plus loin, que ca ne les concernaient pas a ce point-là. Plus loin derrière le petit abri, Akihito qui roupillait de fatigue avait l'impression que son subconscient lui disait de s'éveiller, mais il ne savait pas exactement pourquoi. En ouvrant les yeux et regardant ce qui sep assait sur la plage, il fut un peu surpris de voir sa mère et Suou dans une grande acolade avec son oncle et sa cousine qui semblaient émus (en tout cas l'oncle avait l'air ému). Il tapota vigoureusement sur Chaelin pour le faire s'éveiller.*

Chaelin! Chaelin réveille-toi toi aussi >.< ! Je pense qu'il se passe quelque chose .. aaah ma tête T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 20:05

Je ne lui donnerai pas les réponses Yume Oda-san. Les secrets entre vous et moi, il devra les mériter!! ^^

* Il y avait un certain désarroi probable a serrer un inconnu et a savoir son propre fils aussi désintéressé, mais Suou ne se rendait compte que de sa chance et du lien tissé avec cette famille, avec laquelle la relation était sans nom mais véritable. Il garda la Byakuren-mom longtemps contre lui, et offrit un sourire affectueux a Madara et Unzari aussi, de par l'épaule de celle-ci. *

Madara oji-san et Unzari, ma cousine. Je vais essayer de ne pas vous décevoir comme AKihito et remplir les trous qu'il a créé. Il ne mérite pas de tout savoir s'il agit comme ca. Je serai motus et bouche cousue!

* Plus loin dans la cabine, Chaelin roula sur le sol, entre deux kayaks et trois bouées. La maigre nuit passée les avaient rattrapés assez rapidement, et c'Était normal, apres ce moment de quiétude avec Suou. Ouvrant faiblement les yeux, Chaelin regarda Akihito, et se tira faiblement pour poser sa tete sur sa cuisse et referma les yeux. *

Chaelin: ..sempai es-tu correct..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 20:10

Non, on n'est pas allé par la du tout durant notre excursion a bord de la Révolte Obscure. C'est un peu pour ca que je voulais passer par ici, en fait. La on peut se le permettre, c'est plus calme et il n'y pas de compétition. Ce serait triste de ne pas donner d'attention aux superbes décors qu'on a manqué. ... Bien, que j'ai manqué ^^'

Vous, vous n'avez pas fait l'aventure des pirates et matelots alors vous n'avez rien vu de tout cela hier, ou en tout cas rien en direct. Et toi Eiki, je ne crois pas que tu avais passé par la durant le reste du temps, car... non je suis convaincu que tu n'es pas venu ici. C'est impossible selon ou tu étais lorsque je t'ai récupéré

*Profitant des types de pilotage du Seafront Z, Oseki s'amusait et explorait ses fonctions pour accélérer, déccélérer et faire des virages rapides. Il yeuta en direction de Eiki pour vérifier qu'il avait raison sur ses dires et que celui-ci avait le même avis, mais il était parti près du plancher translucide et discutait avec Shion. Souriant en coin, Oseki retourna son attention sur la mer devant. Apres tout, a cette vitesse, il fallait quand meme etre tres vigilant. *

Shion: Je connais assez bien les coraux, oui. Au Japon, il n'en reste vraiment pas beaucoup. C'est en Indonésie qu'on retrouve les plus beaux, puis en Malaise et aux Philippines aussi c'est très bien. Symbole de richesse et de l'énergie vitale. ^-^! Mais il ne faut pas oublier que les coraux sont des animaux qui vivent avec les algues, et non pas une plante. Mais pour la profondeur... je ne me rappelle pas précisément. 100 mètres ? 200 mètres? Plus profonds que juste une baignade ^^''

*Ralentissant pour laisser les explorations de coraux a Eiki et Shion , Oseki prit même une petite pause pour aller regarder lui aussi à travers ce plancher. La vision était superbe, et en effet cela semblait plus profond que prévu. Il releva les yeux vers Atsuji.*

... Tu es bon nageur, mon ami?

Pourquoi ici est-il plus profond ? Y-avait-il un trésor? Surement pas une victime quand meme? ... Mais il doit bien y avoir une raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 20:18

Atsuji: Pas si mal! Je fais régulierement des longueurs quand ma piscine est ouverte! Si seulement mon gars l'entretenait a la fréquence qu'il est supposé le faire >_>

Aeka: Les coraux sont des animaux ?! Ca alors!!

* Comme Oseki avait choisi d'explorer l'environnement, ils passaient et s'Éloignaient du banc de coraux. Aeka s'était approché du plancher aussi pour voir s'il y avait d'autres couleurs, et Atsuji se promenait. Quand il n'y avait pas trop de couleurs, il préférait regarder les îles et alentours, sur le rebord du bateau. Il sougea aux années ou il faisait de la natation durant ses études. C'Était jsute pour garder la forme. Aeka se tint d'une main sur le rebord car elle manquait d'Équilibre. Eiki lui, s'Agenouilla sur le plancher, et regarda Shion a côté de lui avec intérêt, posant une main sur le verre *

Je ne savais pas non plus que ce n'Étaient pas des plantes, tu nous en apprends ^^ ! Les Philippines sont une destination que je rêve de visiter, alors il faudra inclure de l'observation de coraux dans mon plan de voyage, assurément!

Alors ils n'ont pas d'unique que leurs orchidées, mais aussi les coraux. C'est tellement beau! Il y a tant de merveilles que je n'ai pas eu la chance de découvrir encore! Ces OHUs me permettent vraiment d'explorer et rattraper le temps perdu... merci Tsubasa

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 20:22

... oui mais ...

Je ne sais pas, mais j'ai comme une étrange impression. Je dormais, ne? Je me rappelle de Suou qui a l'air de s'amuser avec ma mère et mon oncle et Unzari et je me disais qu'il viendrait nous chercher quand il se passerait quelque chose... mais il ne venait pas et je suis fatigué et je veux dormir et ... mais on dirait que j'entendais ma mère me chicaner même dans mon sommeil T_T J'ai tellement mal à la tête! Mama, ce n'est pas comme si tu allais dire à cet inconnu des choses que tu ne m'as jamais dit de ma vie, ne?

*Frottant sa tête en cherchant quelques réponses mentales, Akihito se donnait mal à la tête de faire des associations alors qu'il venait de s'éveiller. Il sentait son coeur battre tout croche et ses yeux étaient tous étourdis. Il les referma quelques instants, mais cela était risqué de se rendormir. Parvenait-il à entendre Suou? Sa Mama ?*

Yume : Je te promets de ne rien lui laisser de facile, Suou-kun. Et... attendons que ce flan mou s'avance avant de.. oh je ne sais pas si j'y serai prête un jour.

*Songeant que c'était tres bizarre de demander a Suou s'il pensait que son père serait prêt à la revoir elle, Yume s'arrêta dans ses pensées et secoua la tête. Elle tapota quelques fois le dos de Suou et lui donna un bisou sur la joue avant de se séparer de son étreinte, puis lui tapota la joue quelques fois.*

Madara: Nous, on ne sait rien. On n'a rien entendu.

Unzari: Fek... ... non c'est quand meme pas mon cousin? Demi-cousin?

Madara: Sssh Unzari, non Edna, on ne sait rien ! Suou-kun c'est ton bon ami ^-^!

Yume: Tu es vraiment mignon Suou-kun. Un garcon normal aurait été scandalisé de rencontrer une ex conquête de son père, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 21:13

Chaelin: Ou sommes nous... j'ai rêvé qu'il y avait plusieurs sempais...

* Chaelin referma les yeux appuyé sur la cuisse d'Akihito revoyant dans sa tête un défilé d'Akihito diverses sur la table d'un restaurant qu'il était allé dans son enfance avec un professeur de son primaire qui commentait de l'Évolution d'Akihito, et on se demandait qui était le vrai.. PLus loin, Suou rendit le baiser a la Byakuren-mom et lui sourit en la regardant dans les yeux. Il se tourna ensuite pour regardaer la cabine ou était supposé être Akihito, mais surement que celui-ci était parti et l'Avait planté là. *

Si tu veux, Yume oda-san je vais venir te voir a tous les OHUs, et si tu veux parler, fais-moi signe, je viendrai passer quelques jours avec toi! Il ne faut pas se presser avec des choses aussi importantes! S'il vient, je vais m'enfuir, on verra bien ce qu'il fera a ce moment la!

Resteras-tu ici ou viendras-tu apres moi? Travaille, Akihito.

* Regardant sur la plage alentours voir s'il verrait des visages connus, Suou regarda a nouveau la Byakuren0mom. *

L'avais-tu reconnu mon pere? A-t-il beaucoup changé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 21:21

Shion: Donc... je connais un peu les coraux, mais pas autant que je connais les plantes ^^''

Faudrait peut-etre qu'on lui rappelle c'est qui le boss de la maison, hm? Ou bien tu pourrais aussi te payer un employé pour l'entrenir?

Entrenir les choses de la maison...Atsuji, pauvre toi. Tu ne devrais pas avoir à t'occuper de ça! ... Qu'est-ce que j'entends par la? Les Philippines? Pourquoi cette destination?

*Oseki regardait et naviguait en cherchant les endroits intéressants car visiblement cela avait plus à tous ceux à bord. Il voulait avoir le temps de compléter le tour de ces mers aussi, alors pris encore quelques instnats a observer les coraux a distance des trois autres. Peut-etre qu'il entendrait la bribe de discussion et le pourquoi des Philippnes mentionnés. *

Shion: Les Philippines? Oui bien sur! Une excellente destination pour tout fan de la flore ! Je suis sur que Monsieur Orchids sait pourquoi ^^''

*Puisqu'il n'était pas assez proche pour tout comprendre, Oseki leva un oeil inquisitateur dans leur direction mais devait garder contact avec le devant et le bateau entre ses mains. Il avait l'impression que Shion encourageait Eiki dans un voyage et cela avait surement rapport avec les coraux. Entendre Atsuji qui parlait de sa piscine et ses longueurs, puis voir les trois autres intéressés par les coraux, Oseki voyait que chacun avait son intéret dans les mers. Il eut meme un petit rire*

Tu vois, toi tu aimes nager et moi j'aime piloter sur l'eau. Ou en tout cas j'aime beaucoup pirater sur l'eau ^^' Ce n'est pas pareil du tout! Et ici...des explorateurs et observateurs ^^' On est tous différents, c'est pour ca que c'est une bonne équipe, Orchids.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 21:33

Shh Shhh Klarth-kun! Quand le moment sera venu, c'Est une surprise =^^= !

Ah non! Il ne faut pas que Oseki l'apprenne tout de suite! je n'ai pas fini de tout préparer, et je n'ai pas encore suffisamment de fonds pour toute la tournée. En plus s'il l'apprenait, il voudrait engager un agent de voyage pour faire le travail et je ne veux pas. Je ne veux tout prévoir moi-même! C'est un grand plaisir. Et il n'y a pas que les Philippines, mais là j'ai deux raisons plutôt qu'une de mettre cette destination en premier sur l'itinéraire! hihi j'espère que Deokintsu ira mieux bientot!

* Rougissant a vue d'oeil, Eiki fit aller ses mains a la négative devant Shion, le suppliant de garder le silence devant Oseki et meme se tourna furtivement pour voir s'il avait entendu. Il était lui-même incapable de cacher un petit sourire a la fois timide et fier de son coup, qui serait beaucoup trop connu de son meilleur ami. Aeka prit place en indien pres d'eux. *

Aeka: Oh j'Espere pouvoir être utile a Orchids!

Atsuji: Arf c'est pas comme si je ne lui rappelais pas périodiquement! En plus cette piscine il en profite en masse pour inviter ses amis l'Été... Il me coute assez cher comme ca! Mais si je me mérite une augmentation, je verrai ^~ !

* Rigolant, Atsuji était bienheureux de ce petit voyage en mers. Il regarda l'horizon en songeant que ce petit tour allait se terminer trèes bientot. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 21:39

Plusieurs sempai? ...Ah tu veux dire plusieurs moi? Attends Ssshhh!

*Répondant en parlant a voix normale a Chaelin, Akihito réalisa par délai que peut-etre les autres pouaient entendre et parla ensuite moins fort pour essayer de camoufler le tout. Évidemment, le vacarme du réveil était surement bien plus bruyant et surtout, personne ne les entendaient car les autres sur la plage étaient plus loin et concentrés a leur propre discussion. Akihito pourrait voir Suou et Yume qui étaient affectueux et qui repartaient une belle discussion. Le plus jeune pourrait surement voir la tête tres évidente de Akihito avec sa perruque toute croche qui sortait de la cabane.*

Yume: Oh oui ca me ferait beaucoup plaisir Suou-kun ^-^!

Madara: Je seconde ^^ Je ne serai pas la mais je suis sur qu'elle va apprécier! Vous trois vous serez la! Aah je suis décu je ne serai pas avec vous les autres fois!

Yume: Non je ne l'avais pas reconnu... ou bien peut-être que je n'ai pas trop voulu y penser. Je crois... hmmm comment je te dirais bien cela. Je ne pensais pas qu'il ... je ne savais meme pas s'il était vivant! J'ai longtemps fait une croix là-dessus et tout ce qui avait un lien avec lui et puis la au Nouvel An ...

Que se disent-ils? Mama a l'air émotive, Suou lui parle-t-il de choses sérieuses? Je devrais surement aller voir! Chaelin ! On devraiy arriver !

Psst Chaelin, penses-tu qu'on devrait descendre? Non, on devrait descendre! Mama a l'air de dire des informations importantes! Suou-kun, je pense qu'il réussit à obtenir des informations!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 21:49

Ooh le Arainasu! Ah oui c'était fou !! Richter m'Avait dit de regarder l'émission et ils étaient incroyables, et leurs costumes! Je suis sur que cette chanson parlait d'eux *tousse tousse* mais Richter ne m'a pas tout raconté encore, j'ai trop hâte!

* S'Étouffant dans son enthousiasme, Suou applaudit et puis posa sa main sur sa poitrine. L'Air recommencait a lui manquer. Il repensait a comment il ne s'était pas douté de l'envergure de l'Événement et comment il n'avait pas cru qu'ils relanceraient leur carriere ainsi. Avec sa mere devant la television dans son petit village, il s'Était senti vraiment exclu. Mais il en était quand même fan. Songeant un peu a sa tristesse d'Avoir été leftout, il nota le vacarme et aussi les têtes qui sortaient de la cabine. S'Étouffant encore une fois, il se redressa et se propulsa avec ses poignets pour se lever. *

Oh non je pense qu'il arrive! Yume oda-san, je vais revenir plus tard. Je ne veux pas qu'il gagne! Je vais aller me baigner tiens. Edna, veux-tu venir ?

* Alors que Suou mettait son plan a exécution et regarda Unzari, espérant réussir a temps a semer Akihito, Chaelin finit par se redresser, et se tut. Il replaca lentement sa perruque lui aussi, baîllant silencieusement et s'approchant, posant sa joue sur l'épaule d'Akihito, tendant l'oreille. *

Chaelin: D'Acccord, allons-y sempai!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 21:51

Shion: Oh ohoh ^^'''

*Faisant un mouvement de se taire, Shion cacha un petit rire supplémentaire et regarda comment Eiki rougissait, puis comment celui-ci levait les yeux vers Oseki. Le principal intéressé sourit en retour, mais ne savait pas ce qui se tramait. Il comprit par contre que quelque chose se préparait et approfondit son regard vers Eiki un instant, lui laissant ainsi savoir qu'il savait que celui-ci planifiait quelque chose mais ne savait pas quoi.*

Une augmentation? Pour toi? Oui je pourrais faire ça, pour que tu puisses profiter de ta piscine un peu plus....

Qu'est-ce que ce regard? Tu affiches un beau sourire et... on dirait que tu me caches quelque chose! Je ne sais pas ce que c'est, mais ... tu as l'air heureux. Hmmm je me demande si je vais réussir à deviner? ...ah! Le bateau indique qu'il faut retourner au quai de départ avant que le pilote automatique parte?

Prenez vos dernières photos mentales, parce que nous retournons au quai à grande vitesse!

*Ne voulant pas laisser le plaisir a l'auto pilote de ramener le Seafront Z , Oseki partit en bonne accélération et cherchait quand meme a voir le plus possible de la carte durant le chemin de retour. Il faudrait éviter quelques iles et espérer que la vitesse permettrait ces déplacements avant de prendre le pilote automatique...amis si cela arrivait, ils allaient tout de meme traverser des mers inexplorées pour eux.*

Shion: Une surprise alors, hm? C'est une superbe pensée! Je suis sur qu'il sera enjoué ! En plus, il commence à prendre gout a naviguer sur l'eau on dirait, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 21:59

Atsuji: Oh yess!!! Met le gaz Capitiane, je sens que le vent tourne hehe ^___^!!!

* Tres content que OSeki soit de si belle humeur qu'ila ccepte meme ceci, Atsuji rit de bon coeur et placa ses mains sur le rebord pour ne rien manquer. Aeka posa une main sur sa poitrine en sentant la vitesse d'Accélération, puis recula sur le plancher et finalement eu de la difficulté a se tenir. Eiki partagea un petit regard complice avec Shion, avant de tenter de se cacher un peu d'Oseki, duquel il savait qu'il devinerait tout. Il resta tout aussi rouge. *

Hihi, il est vraiment né pour être Capitaine! Lui aussi il doit en profiter pour vivre...

C'est vrai! Un peu comme moi, Oseki a été prisonnier. Il a été obligé d'être présent pour sa famille, et tenir l'honneur des HIkarus. Il n'a pas fait ce qu'il voulait, il ne s'est pas souvent donné la chance d'Avoir des projets et du plaisir. Il a perdu beaucoup trop de temps a prendre soin de moi... Shion, Atsuji.. lui avez-vous dit? Vous ne saviez pas réellement ce qu'il cachait... Mais il s'est trop négligé j'en suis sur. Aujourd'hui, il fait si bon de le voir comme ca =^^=

* Comme la vitesse ne permettait pas l'observation par le plancher, Eiki se releva et se dirigea rapidement vers le rebord du bateau, tentant d'aller emmagasiner toutes les images de ces iles fabuleuses et ce qu'il ne connaissait pas encore, appréciant la vitesse. *

Que c'est rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 22:00

Madara: Encore Richter ??

Yume: Que la chanson parlait d'eux...tu veux dire de Richter et lui? Oh ! Oui oui, sauve-toi mon petit Suou-kun ! Il ne faut pas le laisser gagner du tout !

Madara: Vite Unzari vite! Je te contacterai !

Unzari: Me baigner? ... Ok. J'arrive Suou.

*Haussant les épaules et partant vers l'eau en n'attendant pas nécessairement Suou, Unzari partait de facon tres nonchalante. Yume et Madara poussaient un grand soupir de voir que Unzari et Akihito se ressemblaient sur ce point et commencaient a remettre leurs aptitudes parentales en question ! Yume était decue de terminer ainsi la discussion et mentalement en voulait encore plus a Akihito d'interrompre ce moment adorable avec Suou ou celui-ci s'intéressait a l'histoire et y contribuait de maniere égale. Son fils avait beaucoup a apprendre de ce merveilleux jeune homme!! D'ailleurs, Akihito attrapa Chaelin par la main et faisait éruption sur la plage comme s'ils avaient été bien cachés et attentifs auparavant, mais Yume n'était pas impressionnée. Il paraissait qu'elle savit leur présence, et cela allait surement leur rappeler leur enfance-adolescence. Akihitio lui-même se sentait quasiment plus jeune que Suou et Unzari qui se sauvaient de maniere stratégiques.*

Ha! Mama! As-tu vu!? Que racontais-tu a Suou-kun ? Pourquoi il s'en va?

Yume: Ah si ce n'est pas mon petit Yuri et son cher Luke ! Alors, tu pensais que tu pouvais envoyer un mignonnet inconnu pour me soutirer des informations et rester au loin caché ? Non mais tu te prends pour qui, mon garcon? C'est moi qui t'a élevé ! Tu penses que je ne connais pas tes stratégies? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 22:10

* Pendant que Madara réalisait que Suou parlait encore de Jun, Akihito et Chaelin s'en venaient. Suou vit Unzari qui se déplacait vers la mer directement, et fut un peu décontenacé car lui portait encore l'ensemble du resort. Il attendit d'être rendu plus loin, rattrapant Unzari, mais n'Avait pas a courir car elle n'allait pas tres vite. *

Elle n'a pas l'air tres différente de Akihito je pense..?

Excuse-moi Edna j'Étais pressé de partir *tousse* .. je n'ai pas encore mon maillot faudriat que j'aille le chercher.. j'Avais juste pas le courage de revoir ma mere et ses mille questions...

* Devant la Byakuren-mom, Chaelin fit une révérance. Il se claqua mentalement d'entendre les questionnements d'Akihito, mais était trop fatigué pour trop réagir. Il clignait des yeux pour rester réveillé et cette fois, les cernes paraissaient sous ses yeux qui voulaient dormir. Il daigna un regard alentours. *

Chaelin: Hello Byakuren-san et Madara-san! Suou est parti?

* Il comprenait par le ton de voix de la BYakuren-mom qu'Elle n'Était pas contente et se sentait retourner 15 ans dans le passé. Cela le fit sourire, et il revit le jeune akihito.. ou était-ce Suou? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 22:16

Tenez-vous bien mes pir-... mes Orchids!

Ni pirate ni Orchids, mais tu es définitivement à mes côtés à bord ^^ ! Woah c'est vrai que la vitesse est excellente !!

*Appréciant la force du vent, de la résistance et pourtant de comment cela semblait si naturel, Oseki prenait définitivement gout a la conduite marine. Il entendait le Seafront Z l'avertir des obstacles, de leurs profondeurs et distances et comment les éviter sécuritairement et cela lui faisait un énorme plaisir que de pouvoir naviguer de la sorte. C'était aussi une course contre la montre, contre le pilote automatique, et Oseki adorait la sensation. Il ne réalisait meme pas qu'il avait accepté l'augmentation de Atsuji si aisément et meme que celui-ci lui avait demandé! *

La mer...la proximité et la vitesse ainsi...que ca fait du bien !!

Shion: Waaahh c'est TRES rapide ! >.< ! On ne voit rien !

*Passant les dernières iles, Oseki arrivait au quai de départ à grande vitesse et on entendait la voix qui annoncait le retour au quai et le début du pilotage automatique a environ 5m du quai. Comme la vitesse était encore rapide, et qu'Oseki ne déccéléra qu'aux derniers instants, il finit un freinage de côté et envoyait une belle vague d'eau dans la direction du quai. Ceci rappelait les diverses attaques marines de la veille, et Oseki passa bien près d'accrocher la fin du bateau alors que le Seafront Z s'arrêtait pr`s du quai, basculant légèrement en suivant le flot des vagues qu'il avait lui-meme créer pour terminer d'absorber la déccélération.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 22:26

Unzari: Ah ouin c'Est vrai que tu n'as pas de maillot. Ok on va le chercher. Je te suis. Si ta mère pose des questions et que tu veux pas répondre...réponds pas. Ou ben si tu es trop mal pris, je peux répondre pour toi. Yume était vraiment contente de toi, et puis t'es de la famille alors on s'aide en famille.

*Meme si elle n'était pas trop sur de comprendre le lien familial avec Suou, elle avait bien compris qu'il était présent. De sang ou pas, c'était le coeur l'important et cette valeur se transmettait bien. Elle était prete a aider Suou avec sa mere en échange. Madara était décontenancé, et tres enjoué de voir sa fille se faire un ami aussi charmant! Pendant ce temps, Akihito disait toutes sortes de choses qui ne faisaient pas de sens et la Byakuren mom en profitait pour montrer aux garcons qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient du tout !*

Yume: Oui Suou est parti. Je n'arrive pas à croire que vous avez utilisé une telle stratégie. Tu vas devoir mettre tes culottes mon garcon!

Mettre mes culottes? Des Pantalons? C'est vrai que je suis en maillot...

Madara: Voyons Akihito, non, Yuri ! Qu'est-ce que tu racontes!? Elle veut dire faire un homme de toi!

Un homme de moi? Mais pourquoi? Je veux dire, .... ah.

Yume: Comme si j'allais parler de ma vie a quelqu'un que je ne connais pas! Quand tu seras prêt à poser les questions qui t'intéressent, tu me les poseras toi-meme >.< !!

...je pense que Mama est insultée. Elle avait l'air de bien s'entendre avec Suou... c'était faux? Ils ne parlaient pas vraiment? Elle l'a mené en bateau?? ... Elle n'est pas contente mais Mama, on n'a jamais parlé de ca ensemble! ... Comment est-ce que Suou l'a abordé >.> Elle a l'air de vouloir me clore le sujet en moins de deux!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 22:30

Wiiii ^^ !!! C'est le bateau le plus vite sur lequel je suis monté !!!

Aeka: Whoaaa peut-être un peu trop ? oh lala!!!

Atsuji: Tu ne vas pas .... waaaaahhh!! Oh oui tu vas le faire... oh non tu le fais!!!! Attention la gang!!!! >_< !!

*Voyant venir le geste de son patron, Atsuji vit bien qu'Oseki avait en tête d'arroser le quai et se cacha de crainte qu'on l'Associe a cette attaque d'eau. Il craignait la réaction de plusieurs sur le dit quai! Aeka tomba a la renverse sur le plancher, mais Eiki lui se tenait solidement et apprécia particulierement cette arrivee rapide rappelant la veille. C'Était a la fois la signature d'Oseki et la rebellion des pirates a nouveau! Sur le quai, comme Aoi et Pajime étaient sur une plateforme plus élevée, celles-ci virent la plateforme être frappée par la vague mais pas elles directement. Aoi posa une main sur sa hanche, de l'autre regardant son planificateur. *

Aoi: Voila mon client qui s'amuse avec le Seafront Z, et notre réalisation qui se comporte exactement comme prévu, Grune-sama.

- HEYYY !!

* PLusieurs personnes étaient sur le quai a attendre le prochain tour de bateau. Le prochain groupe était composé de Iwai, Hosoka et Youko. D'ailleurs, ils avaient eu le temps de regrouper plusieurs personnes pour monter a bord avec eux. Hosoka avait été chercher Izanagi et avait invité Taisa aussi. Fuyu et Suko étaient de la partie, et avaient demandé aux CHildren si elles voulaient se joindre a l'aventure. Le groupe de Daisuke et Harumi était sur le quai a déguster les cocktails, et reçurent la fin de la vague. *

Harumi: CRÉ PIRATE! TU ME VAUDRAS CA EIZEN!!

Hosoka: Aaaaaack !!

Youko: Ooh my!

Korin: Check le aller! Hahaha!!!!

* Comme ils étaient les plus près de l'eau, le prochain groupe fut solidement frappé par l'eau. Hosoka tituba vers l'arriere, percutant Iwai au passage, et Youko fut projetée a l'arriere, tombant a la renverse sur le quai, completement mouillée. *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 22:41

T'as raison Edna.. merci de venir avec moi!

* Appréciant la simplicité de Unzari, Suou acquiesca doucement et se dirigea plutôt vers le resort. Il sortit sa pompe de sa poche et prit quelques respirations, ce qui lui fit du bien. Il repensa a son ensemble blanc de resort et a comment il avait évité le retour apres son aventure chez les pirates. Il aurait aimé se retrouver avec eux a nouveau. Unzari par contre, semblait facile a vivre, et a tenir compagnie,et il était bien content. *

Il faudra vraiment que je sache ce qu'un gars cool comme Luke trouve a Akihito...

Toi Edna, trouves-tu qu'il est cool ton cousin?

----

* Avec la famille, Chaelin sentit une petite sueur froide. Le ton glacial de la Byakuren-mom en disait long. Elle avait quand même raison, et ils avaient même manqué sa réaciton quant a savoir si elle trouvait qu'il lui ressemblait. Il tourna la tête vers AKihito, se disant qu'il devait absolument lui venir en aide dans ce faux pas. *

Chaelin: Oh non, qu'est-ce que Suou a raconté...

Chaelin: Gomen ne, Byakuren-san, o-on v-voulait juste voir si v-vous trouviez qu'il ressemblait a Yuri-sempai! Ca m'a tellement frappé hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 22:51

*Tout le monde a bord connaissait assez Oseki pour savoir ce que celui-ci s'appretait a faire, et chacun y avait sa réaction. Apres les aventures de la veille, Eiki se tenait fièrement a ses côtés et pret a faire face aux manoeuvres. De manière très intéressante, Oseki terminait de s'assurer que le bateau était bel et bien arreté et fermé et des qu'il releva la tete pour observer le quai, il chercha Aoi des yeux. Apres tout, il se doutait que celle-ci allait etre aux devants des quais. Son plan n'était pas de l'arroser elle spécifiquement, mais.. il afficha un petit sourire en coin fier de la voir sans une goutte d'eau. Il nota que la femme a ses côtés fermait un parapluie et qu'elle non plus n'était pas mouillée. Oseki entendait la voix de Harumi qui le chicanait, et ne voyait pas encore les trois plus grandes victimes de son coup de pirate. *

Présente sur le quai, aux premières loges, mais préparée à ma conduite et à mes excès? ... Une femme qui connaît certainement ses futurs clients. Elle connait a la fois son produit, son client et comment en faire de lui un acheteur. Je m'étais dit que si elle était détrempée, je pourrais passer outre. Mais le fait qu'elle a été préparée, on dirait que je lui concède la longueur d'Avance sur moi et j'accepte d'acheter son magnifique bateau.

Aaahh quel plaisir! Boto-Vanji, vous aviez raison ^-^ ! J'en veux un !

Pajime: Cheria-chan, tu avais raison.

*Ne se souciant que très peu des gens arrosés et d'Harumi qui voulait sa vengeance, Oseki était surtout impressionné du plaisir qu'il avait eu a naviguer avec ce bateau qui n'était pas la Révolte Obscure. Il sourit d'appréciation a sa créatrice et regarda ensuite les autres qui avaient fait le tour avec lui. Il sortit du bateau en sautant en bas, continuant d'agir en pirate et négligeant le fait qu'il portait un maillot de bain moulant et court plutôt qu'un costume complet de pirate. Sur le quai, Iwai avala meme une gorgée d'eau et toussa plusieurs fois avant de comprendre que ce qu'il avait recu n'était pas juste l'eau, mais aussi Hosoka elle-meme qui le heurtait.*

Iwai: Uggh! ... Hosoka, vous allez bien? Lailah-chan! Vous ne vous etes pas blessée? Ugggh Eizen de malheur!!

Daisuke: Hey on n'est pas tous en maillot ici ! ... Ahhh quoi que, oui ^^' que je suis brillant d'avoir été me changer! Qui a fait ca? Eizen? ... >.> Oui bien sur que c'est Eizen!

Iwai: C'est quoi l'idée? Qui est-ce qu'il veut impressionner avec ce move-la ? Ca aurait pu etre dangereux! C'est vraiment plus pour déranger les autres ! Lailah-chan est toute mouillée maintenant et .... hmmm bon ce n'est pas si mal, je crois? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 23:03

Aoi: Vous aussi, Grune-sama. Quel timing impeccable pour l'ombrelle!

* Prenant la peine de vérifier si Pajime étiat mouillée, et la regardant avec admiration d'avoir réussi a sortir le parapluie et l'utiliser a bon effient, Aoi fit un petit sourire. Elle s'Avanca sur sa passerelle pour voir le triomphant Capitaine sortir du bateau avec fierté, et elle nota avec un grand plaisir ce succes duquel elle n'avait jamais douté. *

Aoi: Excellent, Eizen! C'est réservé!

Atsuji: Oh non! Pas un autre achat!!! Eizen >_< !!!

* Arrivant derriere le fier Capitaine, Atsuji se tappa le front, secouant al tête avec découragement devant les excentiricités de celui-ci. Comment accepter qu'il dépensait un million comme ca en bateaux, sur un coup de tête! Il y avait a en syncoper! Aeka sortit en titubant du Seafront Z, se tenant au bras de Shion. Eiki sortit en dernier, regardant avec amusement Oseki sauter en bas, comme il l'avait fait avec la Révolte obscure, et se sentit tout aussi rebelle que la veille. Il partit d'un bon pas pour le pourchasser quand il vit les pauvres arrosés sur le quai et s'arrêta près d'eux, s'empressant d'aller tendre les bras a ses cousines. *

Oh non, la vague vous a attrapé ^^' Etes-vous corrects ? Lailah-chan attends je vais t'aider aussi!

Izanagi: Whoaaa c'était le Capitaine Eizen ca!! C'est le meilleur!

Hosoka: Ugh keuf, ca rafraichit mais ca va! Merci Aegis! Salut Emil! T'aurais pu dire a ton chauffeur de breaker avant >_> !!!

Youko: Oh eh... oui.. je.. pardon...

* Essuyant son visage d'une main, Youko se remit de sa surprise quelques instants au sol. Elle se regarda, ruisselant d'eau, et un frisson recouvrant sa peau, sa tunique toute mouillée ainsi. Elle nota l'inquiétude de Iwai, puis de Eiki, chacun de leur côté a tenter de lui venir en aide et resta encore quelques instants au sol, un peu sous le choc de l'événement. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 23:09

Unzari: Eh? Mon cousin... ouais quand meme. Il est parti a l'aventure en ville, il a fait l'université, il fait le party, il est acteur et populaire. Ses cheveux sont beaux et il a des tattoos... je pense que ca cote dans "cool". Il s'est meme retrouvé dans le OHU, et puis la grace a lui, j'suis la. On s'rait tous pas la sinon. Mais je pense qu'un pere qui fait du rock pis qui passe a la TV comme le tien, ben c'est vraiment plus cool !

*N.ayant pas trop compris le but de la question, Unzari donnait les informtions qu'elle aviat. Toutefois, elle trouvait qu'elle avait trop parlé alors s'arreta et bailla un coup. Elle n'avait pas l'habitude d'entretenir de longues discussions, mais était capable de repondre ce qu'elle avait dire. C'était souvent qu,elle n'avait pas beaucoup a dire. Elle avait l'impression que Suou voulait svoir autre chose, mais elle ne savait pas exactement quoi.*

Unzari: C'est tu important d'etre cool, tu penses?

================================================

*Il y avait beaucoup a etre nerveux et ni un ni l'autre ne savait vraiment ce que Suou avait dit alors c'était encore plus embetant! Comme Madara était la en plus, ca faisait un peu plus sérieux et menacant que juste la Byakuren-mom et deja cela était signe de discipline quand lele parlait ainsi ! Akihito fut surpris et en meme temps savait que Chaelin allait répondre en premier, mais surement que cela ne ferait que calmer momentanément la Byakuren-mom. *

Yume: Hm-hm. Alors pourquoi vous n'étiez pas là avec lui pour me le demander, hm?

Bien c'est... on...on voulait voir ta réaction spontanée. Sincère ^^''''

Yume: De loin? Alors pourquoi vous n'etes pas sorti de votre cachette à ce moment-la ? Juste apres qu'il soit arrivé ?

Aaah et bien je... nous... il...

Madara: Oh lala elle n'est vraiment pas contente les garcons ^^''

Oh non ! Est-ce que Suou lui a dit qu'on allait arriver et on n'est pas arrivés? Est-ce uq'il a tout dit de notre plan? Est-ce que Mama lui a meme dit quelque chose ou bien s'il n'a rien su du tout? Et il est parti et ..Unzari aussi. C'est parce qu'il ne veut plus nous parler? Oh non comment j'ai pu m'endormir T_T

*Bien qu'il aviat été excité de savoir comment reagirait sa mere, il était aussi tres nerveux et était loin de savori que la nervosité l'epuiserait de la sorte et uq'il allait ainsi s'endormir. Il regarda Madara, puis sa Mama, puis Chaelin, puis sa Mama de nouveau qui ne se laissait pas impressionner par l'insouciance de son fils. Elle croisa les bras et en effet, cela regardait mal quand elle faisait ce geste!*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 23:17

C'est vrai que toutes ces choses sont cool.. c'est bien plus que moi

* Pesant sur l'ascenceur pour descendre a la chambre, Suou était nerveux et se croisa les bras. Il croisa son reflet dans les murs miroirés de l,ascenceur et nota son petit ensemble du resort, se sentant plus comme la victime qui avait été sauvée, que juste un autre guest sur le resort avec un maillot. Il haussa un peu les épaules. *

C'est fantastique les gens cool! ëtre cool, comme Richter par exemple, ca fait en sorte qu'on t'admire, que tu deviens une vedette *tousse* ca rend la vie excitante... et toujours intéressante. Moi je ne suis pas très cool.. mais tant mieux si Yuri il l'est.

* Frottant sa gorge quelques fois, il sourit a Unzari *

Qu,est-ce que tu trouves cool toi?

-----------------

Chaelin: aaahh S-Sempai je crois que nous serions mieux de nous excuser! Gomen ne, Byakuren-san, nous nous sommes en-endormis.. la nuit passée... a été dure!!

Chaelin: Je ne veux pas dire ce que nous avons fait sur la révolte obscure mais tout l'Aventure!!!

* Secouant la tête dans le vu de tenter de se faire pardonner, Chaelin n'osait pas les regarder dans les yeux. Il déblatérait la vérité en tentant d'expliquer la situation, comme toutes ces fois ou il tentait d'atténuer le tout quand ils se faiaisaient réprimander, jeunes. Ah si la Byakuren-mom avait tout su de ce qu'ils faisient... quel savon auraient-ils passé? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 EmptyHier à 23:24

*Les Queens se tenaient fierement sur le quai a démontrer leur superbe alliance alors que Oseki acceptait volontiers de tomber dans le panneau de leur acte de vente. Il était parfait! Alors comment se sentir perdant ? Non seulement la technique de vente était extraordinaire, mais la conduite de ce bateau l'était tout autant. Oseki se sentit tout fier, comme si c'était lui le gagnant a nouveau et savait aussi qu'en exclamant son achat de la sorte, tous les autres seraient "les autres acheteurs", mais que lui serait "le premier". Quelle sensation victorieuse! En faisant son coq fier, Oseki nota alors les gens éclaboussés, dont Youko au sol avec Iwai et Eiki qui voulaient l'aider a se relever. A l'arrivée d'Eiki, Iwai serra les dents et fit un léger grognement. Il n'osa pas pousser Eiki parce que c'était le cousin de Youko et que ce n'était pas un de ses frères, mais ne se serait pas gêné sinon! D'autant plus que l'eau fraiche donnait une belle réaction sous le maillot blanc et rouge qu'elle portait et Iwai n'allait pas laisser n'importe quelle paire de yeux se poser sur elle ainsi! Il se mit devant elle autant que possible et ne voulait pas lui donner acces ni a Eiki ni a quiconque autre.*

Iwai: Vous auriez dû y penser avant d'arriver comme une bombe. Les excuses après coups n'ont pas la même saveur. Venez Lailah-chan, il devrait faire assez chaud pour bien sécher pendant notre tour de bateau.

Taisa: Wow le Capitaine Eizen était encore le Capitaine Eizen meme aujourd'hui! Regarde Izanagi! Aegis l'imposteur essaie de lui tenir tête!

*Prenant toute la place pour esquiver Eiki et l'ignorer, tout comme il tentait d'ignorer Oseki et aller prendre place sur le Seafront Z a son tour, Iwai était insulté. C'était toujours ainsi avec Osekki, et avec Eiki aussi. Des gens qui s'excusaient apres, comme si cela leur donnait le droit de ne pas avoir réfléchi aux gens sur le quai. Lui, il ne lui aurait jamais vendu de bateau! Il prit Youko par la main et l'amenait rapidement vers le bateau, interrompant la discussion actuelle. *

Vous n'aviez aucun doute, n'est-ce pas ?

Pajime: Cheria sait très bien ce qu'elle fait, et à qui elle le présente.

Iwai: Ce tour est terminé, oui? C'est à notre tour maintenant.

Dans quel etat es-tu, Iwai tu... ah. Oups ^^' je vous ai aspergé d'eau, ne? Pauvre petit frere, tu as l'air encore aussi insulté qu'hier.

Désolé pour l'eau... mais vous savez ce que c'est, conduire un superbe bateau, aller vite, vouloir le tester...juste être sur un quai près de l'eau, il faut bien s'attendre à en recevoir un peu, ne ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: