AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 14:15

C'est le meilleur des meilleurs!

* COmme il en avait déja parlé un peu plus tôt avec Akihito et Chaelin, Suou voulait en profiter pour étaler sur sa relation avec lui cette fois différemment. Il y avait aussi la mention de son père dans tout ca et c'Était une bonne opportunité pour lui. Il regarda Madara puis la Byaluren-mom en alternance, souriant de plus en plus, visiblement aussi excité qu'un puppy. *

Richter c'est le partenaire de mon père, je le connais depuis toujours! Il est super beau et sexy, même sans être plein de gros muscles. Il a du talent, du leadership, et tellement de connaissances, vous en reviendriez pas! Il parle plusieurs langues, et connait tous les secrets de la culture, de la classe! Mais il est aussi fans de rock en secret! Lui aussi il aime mieux se faire conduire, que de prendre le volant. IL est courageux et prêt a l'aventure, ce n'est pas un peureux. Et entre vous et moi, c'est clairement lui le génie entre mon père et lui! Hihi mais ils sont fantastiques quand ils font de la musique ensemble... depuis le tout début...

Je me rappelle de toutes les chansons que j'ai espionné depuis que je suis tout petit. Les autres, ils disent que leurs pères boivent de la biere et regardent les matchs de sport avec leurs amis de gars... mais moi mon père il faisait de la musique avec du vin rouge et son partenaire jusqu'aux petites heures de la nuit... Avant je m'endormais a leur musique. Maintenant cette même musique accompagne une célébrité...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 14:17

Je suis bien d'accord, l'opportunité est parfaite. Merci de nous la présenter ainsi.

Masashi: Emil !! ^-^! C'est merveilleux! La brise est parfaite, la vitesse est grande et pourtant, on ne sent rien! Le mode ski nautique était très sécuritaire, comme ca je n'ai pas eu peur pour mon Asbel ^^''

*Si Chika faisait preuve de toute sa splendeur, Masashi perdait de son élégance de superbe modèle en retrouvant Eiki car il rajeunissait toujours en sa présence. Il faisait preuve de son entrain usuel et n'aviat pas peur de parler de ses craintes rassurées avec son parrain, chose qu'il ne dirait peut-etre pas avec autant de confiance à son propre amoureux! Il fit un doux sourire à Eiki et regarda Atsuji et Aeka qui montaient avec une impression bien différente de la leur et ré-entendait les paroles de Chika. Ces deux-là n'allaient pas faire vendre ce bateau!! Shion montait lentement et cela ne donnait toujours pas la valeur au merveilleux Seafront Z. Puis, Oseki montait avec fierté sur le nouveau bateau et observait ses détails. Il notait sa finesse et comment les différentes pièces reluisaient d'eau. *

Masashi: Tu vas voir c'est vraiment agréable comme tour sur l'eau! Ce n'est pas du tout comme les grands bateaux d'hier! On peut finalement relaxer nos bras et profiter de la mer pour de vrai! ^-^

Shion: Quel confort! Les sièges sont bien mieux que tous ceux que j'ai déja essayé! On dirait meme que la plateforme ici a été pensé pour que nous puissions profiter de la vue de manière la plus confortable possible!

Le coucher de soleil est magnifique, une valuer ajoutée, assurément. Un moment parfait pour profiter de cet endroit et ce gout de la mer... voyons voir si cette Boto-Vanji est une réelle génie nautique et qu'elle parvient à me vendre cette nouveauté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 14:33

Oh que je suis content de t'entendre! Avec tous les efforts que tu as mis hier, tu méritais de bien te reposer! Quel dommage que tu t'en ailles pratiquer ta danse bientôt, sinon je t'aurais ramené avec moi a bord ^^ ! Amuses-toi mon petit coeur! A tantôt! je m'en vais rejoindre mon Capitaine, hihi =^^=

* Caressant les bras du plus jeune, Eiki lui fit son plus beau sourire, puis le salua d'une petite main, avant de monter la passerelle pour aller sur le Seafront Z. Tout en haut, Aeka fit la croix, a genoux sur le siege, satisfaite d'être la seule fille a bord, se sentant privilégiée. Aoi, elle regardait les différentes personnes qui montaient a bord, incluant les deux hommes de la transaction de plus tôt. Elle posa une main sur sa hanche, en n'ayant absolument aucun doute que son bateau, construit avec soin avec l'aide de sa onee-sama serait un succes et reconnu comme tel, par un homme de mer. Ainsi elle regarda aevc satisfaction la passerelle refermer le chemin derriere le plus petit a bord. Eiki se retourna, regardant comment le rebord du bateau et la passerelle fermée l'enfermait a bord sans qu'on ne puisse voir du tout ou celle-ci se détachait, la disctinction parfaitement masquée. Aoi sourit de sa petite touche perosnnelle ajoutée a sa création. *

Aeka: Ouiiii Je suis la figure de proue!!!

Atsuji: Non mais avez-vous vu ca ? On dirait que nous sommes directement dans l'eau, mais solidement entourés par le rebord techno... a la fois freak et sécure!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 14:38

Unzari: Pfffft ! Et c'est Yume qui est la groupie? Moi je pense que tu idolâtres Richter.

*Ayant un petit rire de courte durée, Unzari réagissait de bonne facon a Suou. Elle ne se moquait pas de lui, mais plutot trouvait comique que Yume ET lui agissaient comme des groupies. Elle trouvait que Suou montrait qu'il était quelqu'un de passionné, ce qu'elle n'était pas du tout. C'était fascinant a regarder, mais elle ne savait pas comment etre ainsi. Madara secoua la tête, meme s'il était bien content que Unzari réagisse, il était toujours dérangé de comment elle ne disait pas bien les choses pour se faire des amis.*

Madara: Unzari tu devrais prendre exemple! C'est très beau la passion et l'admiration! Regarde comment ses yeux sont illuminés!

Yume: Il a l'air d'un fin connaisseur ce Richter ^^ Un homme de classe et d'intellect, ne?

*La Byakuren-mom songeait qu'elle savait que c'était plus sage et beaucoup mieux d'apprécier l'intellectuel, la culture, etre poli et bien mis et que ce serait surement un meilleur choix d'homme dans sa vie qu'un homme plus musclé, plus macho, plus ... elle se pinca les lèvres. Parler de Jun et indirectement de Arashi ainsi lui rappelait justemnet son jeune temps dont elle avait effleuré la surface plus tôt et elle était forcée de constater qu'elle avait encore une préférence pour le même genre. *

Madara: Pouaah tu dis ça, mais je suis sur que tu préfères encore les bad boys, Yume ^^' Suou-kun est mieux élevé que toi ! Hahaha !

Unzari: Pourquoi Richter aime le rock en secret? Pourquoi...en secret?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 14:47

Akihito tu manques vraiment des bons moments. Ta famille est extra, quel ingrat !

* Rougissant un peu d'être ainsi découvert de son fanboyisme de Jun, Suou était surtout content de pouvoir en parler. Il ne fut pas dérangé du rire de Unzari, au contraire, ca le mettait a l'Aise. C'était normal pour lui qu'on rit un peu de combien il aimait parler de jun. Il les regardaient tous un a un, et nota comment la Byakuren-mom faisait plutôt office de ''je sais que c'est la bonne chose, aimer l'intello mais...'' et fut bien amusé. Il eut un rire joyeux suite aux paroles de Madara et pencha la tête sur le côté. *

De ce que je sais, le violon et la guitare électrique sont aux deux extrêmes de la musique. Bien que Papa sache jouer plusieurs instruments, et apprécie le rock comme la musique classique, tout le monde trouve toujours bizarre de voir un homme comme lui au piano, par exemple. Mais un homme comme Jun, classe et élégant, on le voit en complet, dans une salle d'opéra, entouré de richesses. On ne l'imagine pas entrain de crier dans un show rock! Pourtant, quand il se laisse aller, je vous le dis, avec sa voix de soul, il en ferait rougir une gang de rockstars!! ^___^ Bien je pense que vous l'avez entendue, la chanson de Silver, Arainasu ? Elle parle de comment Papa et Richter se sont rencontrés et alliés. C'est papa qui l'a composée ^^ ! Et Richter qui l'A corrigée hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 14:57

Masashi: A tantôt Emil !! Tu me raconteras après ton tur ^-^ !!

*Ne voulant pas penser que sa pratique de danse allait impliquer ses bras, Masashi focusait plutôt sur l'aspect positif de povuoir discuter a nouveau avec son parrain a toutes les occasions possibles! Il était tellement soulagé que Ryoku avait pu s'amuser, que c'était sécuritaire, qu'il avait fait office de beau modèle pour faire vendre ce magnifique bateau et il se sentait encore plus royal ainsi. Meme la fille de Chika avait l'air effacée derrière lui. Le Seafront Z se refermait avec classe et Oseki observait ses minutieux détails. Il entendait vaguement Aeka et cela ne lui faisait pas trop différent de ses pirates et victimes.*

Shion: Une vraie fusion avec la mer ! On ressent déjà combien nous sommes prêts de la nature, c'est merveilleux !

Attention Norma-chan... hmmm oui voilà. Mode de sécurité activé. Si jamias tu perds l'équilibre, le Seafront Z va t'attraper alors pas de panique. Emil, tu viens à ma droite? Kratos, Klarth, amusez-vous!

Ici à bord à nouveau... oui le plaisir de contrôler les autres et comment ils m'écoutent et ne peuvent rien faire d'autre. Prisonniers sur la mer, ne, Miss Boto-Vanji ? Mon expérience, mon confort et mon côté Capitaine me donnent largement l'avantage. Freak et sécure. J'aime bien comment ces deux sensations se complètent.

*Prendre le contrôle de ce navire était bien différent d'un gros bateau tel la Révolte Obscure. Oseki voyait bien l'aspect beaucoup plus technologique et plus léger, ce N'était aps du tout pareil ! Il y avait un gourvernail, mais le modèle ici était fait pour être aux fines pointes de la technologie plutôt que le modèle le plus fiable historiquement. Le changement de paradigme lui prit quelques instants, mais rapidement Oseki comprenait les usages du tableau de bord et comment s'en servir pour les directions et changer les modes de vitesse. Ainsi, ils prenaient la mer en passant par le centre. Oseki avait bien l'intention de tester les commandes en se promenant entre les statues centrales, puis en parcourant un terrain connu pour les habiletés de pilotage.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 15:10

*Il y avait un grand naturel chez les trois Byakuren a inclure Suou parmi eux comme s'il avait toujours fait partie de la famille et eux trois comme lui semblaient y trouver une aise agréable. Unzari avait l'habitude des taquineries entre frère et soeur de Madara et Yume, mais visiblement Suou n'était pas intimidé non plus. Elle se sentait elle-meme plus a l'aise avec lui de ce fait qu'il ne la mettait pas inconfortable ou "on the spot" non plus. Elle l'écoutait parler de Jun avec passion et n'aviat jamais songé qu'une passion pouvait être "quelqu'un" comme ceci. *

Madara: Ah oui la super cool chanson sortie pour le Jour de l'An! C'était extraordinaire! Yuzu était avec nous pour l'écouter, ne Yume?

Yume: Bien sur qu'elle était avec nous ! On écoute toujours les nouveautés musicales ensemble! C'est du génie ce Silver, a la fois moderne et un retour dans les bonnes années de musique! Ton père et ce Richter sont des vrais de vrais musiciens dans l'ame oh oui!

Unzari: Yume a passé tout le temps à dire qu'ils ne montraient pas assez le beau guitariste ^^''

Yume: Sssh Unzari >.< !!! Alors tu disais que la chanson raconte comment ils se sont rencontrés?? ooh ! Ca a l'air d'avoir été toute une rencontre alors!

Madara: Wow mets-en! La chanson est super intense! Mais... ils ont surement exagérés et mis du piquant un peu, ne?

*Alors que Madara se disait que les paroles étaient intenses et la beat tout autant, Unzari regardait et guettait les réactions de Suou. Yume quant a elle riait sous cape de voir l'ancien beau rocker en train de jouer doucement du piano classique tel que Suou en parlait. Pourtant, elle l'avait deja vu jouer du piano... et cela la fit rougir. Il ne fallait pas trop remettre le passé et le présent dans la meme discussion. Il fallait assumer que ces deux Arashis n'étaient pas le meme, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 15:10

* Sur le rebord du quai, Aoi regarda sa tablette portable, qui envoyait des rapports constants par rapport au Seafront Z et se permit un petit sourire en voyant le mode Automatique : désactivé, qu'elle avait elle-même mis ainsi avant la monte du Capitaine. Elle se doutait que Oseki ne l'activerait pas du tout, de tout le long dut rajet. Celui-ci aurait peut-e^tre seulement servit s'il n'Était pas avec tous ses amis a bord, mais pour une nuit par exemple. Alors que le Seafront Z quittait le quai, Aeka se pencha sur le banc et regarda en bas. *

Aeka: Sur le banc en haut on ne voit pas celui qui dirige le bateau. Moi qui espérait voir si ses fesses étaient autant moulées que le devant...

Atsuji: On t'entend quand même d'en bas ^^'

Aeka: Ahyyyyy shnout! Je n'ai rien dis !!

* Atsuji avait suivi Oseki quelques instants, puis continuait a faire le tour. Il n'y allait pas avoir de chances pour lui de même toucher au tableau de bord, a voir comment son boss monopolisait toute la place! Il eut un petit rire et secoua la tête, le reconnaissant l;a a la perfection. Eiki fit le tour de l'Étage central, fasciné par le plancher translucide, puis descendit vers la première marche, la salle des commandes, ouverte a minialement 240 degrés pour un contrôle optimal sur le yacht. Ses yeux parcouraient du plancher au plafond, a la disposition des ouvertures, des cadrages, des commandes. Il nota les matériaux luxueux et chaleureux utilisés. L'arriere de la cabine de pilotage ouverte était les deux marches descendant vers la piece plus sombre qui était la chambre. Peu avaient de l'intérêt pour, mais Eiki était curieux de comment c'ÉTait fabriqué. Il trottina aux côtés d'Oseki, prenant aisément la place a droite, et leva les yeux sur lui un petit instant, avant de rechercher le sonar sur le tableau de bord. *

Te souviens-tu bien de la carte? Y a-t-il un endroit que tu aimerais aller pour bien tester ? ^^

J'aime te voir avec une aussi fière allure! Qui aurait cru que ca t'irais aussi bien aux commandes d'un bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 15:25

Hihi, Yume oda-san, trouves mon pere sexy! Mais non Madara oji-san, Richter dit qu'ils ont même été obligés de la censurer parce que c'Était bien plus itnense que ca! Il dit que c'est jsutement parce que c'Était intense, qu'il fallait absolument en faire une chanson ^^

* pArlant avec naturel, Suou ne réalisa qu'apres avoir taquiné la Byakuren-mom que c,Était en fait le coeur de sa mission ici. Il avait pourtant répondu avec anturel sans trop y penser. IL trouvait qu'avec Unzari, ils faisaient équipe pour tauqiner un peu les parents alors que vraisemblablement ce frere et cette soeur avaient l'habitude de faire ca aux plus jeunes. Se rappelant un peu de comment il n'Avait pas vu beaucoup ni son pere ni Jun depuis la création d'Arainasu et l'album, Suou ne voulait pas trop montrer qu'il s'Était senti bien seul sans trop de novuelles durant cette préiode de temps. Ainsi il préférait se faire croire bien plus impliqué. *

Quand j'Étais petit, Jun m'avait dit qu'un jour, quand je serais plus vieux il m'en parlerait plus, de cette rencontre. On ne se voit plus assez. Comment faire pour passer plus de temps avec lui? Surement que je vais y arriver avec ces OHUs. Déja hier j'En ai su sur ses aventures en Europe ^__^! Ah Jun! Il a tellement de secrets!

C'est parce que Papa n'a pas toujours été partenaire avec Richter. Avant il faisait de la musique avec son ami d'enfance, mais ca s'est brusquement terminé. C'est vraiment triste mais dans le fond si ca n'Était pas arrivé, ni ma soeur ni moi n'Existerions, et Ricther ne serait pas dans nos vies je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 15:37

Pajime: Tres intéressant de voir ce que chaque pilote choisit de faire, d'expérimenter avec le nouveau modèle...Je ne comprends pas toujours ce qui les motive. C'est pour cela qu'il faut l'équipe marketing, ne ?

*Notant que jusqu'A présent, chacun des essais était différent l'un de l'autre, Pajime ne comprenait pas les motivations des comportements humains. Elle constatait les différences, mais pas ce qui faisait en sorte que chacun agissait autrement. Le temps d'essai était limité et elle doutait qu'il permettait l'essai convenablemetn de toutes les fonctions...cela faisait aussi partie ud marketing, lui disait-on souvent. Il faut que le consommateur essaie un peu, mais pas trop et surtout pas tout, pour qu'il souhaite acheter afin de découvrir le reste. Le bateau partait quand même rapidement du quai et on recommencait les méthodes du Capitaine Eizen qui partait rapidement. Celui entendit Aeka et craqua un sourire de cette franchise directe, sachant que c'était une autre preuve qu'elle avait trop bu. Puis, Eiki s'approchait et le questionnait sur les mers. Il tourna légèrement la tête vers lui avec un petit sourire et un air de défi.*

Je me rappelle assez bien des endroits ou j'ai passé mais.. je ne me souviens pas de toute la carte. C'est pour ça que tu es là avec moi. Je m'en vais vers les statues au centre, puis ensuite je vais bifurquer vers la droite pour aller près de l'ile ou nous vous avons retrouvé, l'ancien Kratos et toi. Apres, ce sera un territoire inconnu pour moi. Je me rappelle que tu avais dessiné une longue ile dans le haut a droite. Ce sera parfait pour tester l'accélération et la vitesse du Seafront Z.

Je ne sais pas s'il y a un endroit pour observer les coraux ou quelque chose du genre. Je veux voir la performance de ce bateau... et il faudra voir si vous avez des demandes. On verra si je les écoute ou non.

*La qualité du bateau, de ses détails, de ses décorations; Oseki les avaient remarqué et en profitait à ses côtés actuellement. Les matériaux utilisés l'intéressaient un peu moins, mais la chambre dans le bas l'intéressait grandement. Toutefois, ce n'était pas ce qui devait être essayé actuellement... une visite allait tout de même s'imposer, tôt ou tard. Pour l'instant, le désir des mers et de maniement le faisait naviguer rapidement vers les statues, effectuant virages longs et plus lents avant de tester des plus abruptes et soudains.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 15:49

Aoi: Pour les bateaux, Grune-sama, il faut surtout comprendre la personnalité de chaque acheteur potentiel et répondre a ses désirs. Chaque propriétaire, ou futur propriétaire de bateau est apres tout, quelqun qui veut aller sur les mers.

Chika: Le marché nautique n'a rien a voir avec la techonologie ou la mode, Grune-san. C'est bien plus restreint. Le service doit être personnalisé.

Atsuji: Whoaa la! On va si vite je ne vois pas les poissons! ugh !

* Atsuji qui voulait regarder a travers le plancher translucide se releva faute de mal de coeur. Il cligna des yeux plusieurs fois, et retourna sur le pont pour regarder les environs. Il nota comment Shion avait l'air a l'aise entrain de prendre le thé (bien qu'il n'y en avait pas) alors que Aeka se sentait comme une déesse bras en l'air, tentant toutes sortes de chose spour bien sentir le vent. *

Aeka: Wouhou ! Je pourrais faire ca tous les jours !

Atsuji: Je ne pensais aps qu'on pourrait aller aussi vite! Les statues sont géantes! Mais combien ces fous ont-ils dépensés pour faire faire d'aussi grandes statues des juges de ces OHUs ? Ils sont insanes!

Aeka: Le vent me caresse ! Le vent m'adore!

Oh oui c'est une très bonne idée! Je ne suis jamais allé alentours de celle-là ^^

* Regardant Oseki naviguer et tester les commandes encore un peu, Eiki prit quelques instants encore a ses côtés, puis se dirigea un peu a l'extérieur de la cabine de commandes, posant ses mains sur le rebord, qui a l'avant, permettait de servir de protection contre les éclaboussures et les chutes. IL restait dans la mire de vue du Capitaine, et pouvait certainement bien l'entendre parler car était tout près. Ses yeux parcourerent les eaux connues avec affection, reconnaissant l'endroit ou la fâcheuse collision avait eu lieue, et l'île cygne, c'Était une mer connue pour lui, car c'Était la carte du Mistral. Les petites goutelettes arrosaient avec douceur son visage, même s'ils allaient plus vite que la veille. *

Hihi c'est dur de s'imaginer aller encore plus vite! Ce bateau découpe son propre chemin sur l'océan peut importe le courant! C'est impressionnant! Yiii ! Hihihi !

* S'accrochant davantage lors d'un virage, Eiki posa sa main sur sa perruque pour ne pas la perdre alors que l'autre s'Accrochait au rebord. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 15:53

*C'était définitivement bien fait pour piéger la Byakuren-mom, que ce soit conscient ou pas. Celle-ci rougissait de se faire pointer du doigt et qu'on identifiait qu'elle trouvait cet homme sexy meme apres toutes ces années, et bon elle refusait toujours de croire que c'était le meme. Cela avait tant d'implications multiples et toutes les années dans l'inconnu et le secret, Yume ne voulait pas à ce point y songer. Mais comme Suou continuait de parler et qu'il parlait ud début de relation de Jun et Arashi, forcément, il était normal de parler qu'avant, il y avait un autre musicien avec lui. Il ne mentionnait pas le nom, mais Yume posa sa main sur son coeur comme si les nouvelles informations données venaient la chercher profondément. Brusquement terminé. Le jeune Suou savait-il toute l'histoire? Surement qu'il connaissait minimalement l'histoire racontée dans les médias, et peut-etre meme plus de détails encore. Ses yeux devenaient émotifs et Yume détourna la tête pour ne pas trahir combien cela la ramenait dans le passé. Les mentions de l'existence de Suou et sa soeur venaient encore plus la déranger dans ses émotions, car elle savait fort bien que les changements abruptes avaient amené toutes sortes de bonnes choses malgré les moins bonnes. Cette fois par contre, Yume se trahissait de par son silence, car elle ne parvenait pas à placer un mot. Elle ne voulait pas parler trop vite et sonner hypocrite, elle ne voulait pas tasser le sujet non plus. C'était délicat. Si bien que Madara fut surpris de ces réactions et regarda sa soeur, silencieuse, puis Suou, puis Unzair mais bon celle-ci n'allait rien dire alors forcément c'était a lui de parler. Il osa briser le silence, meme si au fond il ne savait pas exactement quoi dire.*

Madara: Je pense que c'est normal d'avoir plus qu'un partenaire de musique dans une vie ^^'' ... mais ehm.. je suis vraiment désolé pour son ami d'enfance. Je ne suis pas trop sur de ce qui s'est passé, mais parfois les gros événements apportent des changements nécessaires. Oh et on dit souvent qu'il y a toujours quelque chose de bon qui ressort d'un événement plus difficile.

Unzari: Est-ce que son ami d'enfance c'était une fille? Tu parles comme s'ils ont genre rompu et que grâce à ça, ta soeur et toi vous êtes nés.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:07

Pajime: Hmm... ce n'est pas facile à saisir, la personnalisation. Je pense que Cheria-chan est la personne la mieux placée pour savoir comment faire ceci.

*Trouvant que Aoi était excellente pour saisir les personnalités, leurs désirs et comment y répondre, Pajime sentait qu'elle avait de quoi être fière de sa kouhai. En même temps, elle éprouvait une étrange jalousie de savoir que cela lui servait à d'autres fins que pour être la plus parfaite des kouhais auprès des Queens. Notant l'étrange sensation, elle fit un pas pour se rapprocher de celle-ci, mais sans plus. A bord, Oseki profitait de combien ce bateau pouvait aller vite et etre aisément maniable, ce qui était très différent de comment la Révolte Obscure tournait. Aeka faisait l'ambiance et tous les autres faisaient un peu ce qu'ils avaient envie. Quant a lui, il se plaisait à tester ce bateau et ce confort sur les mers. *

Les décors sont magnifiques et permettent de nous immerser complètement. Si les statues n'étaient pas aussi grosses, jamais nous n'aurions pu nous sentir réellement dans l'ambiance des pirates, des trésors, de la découverte et ud danger. C'est tout simplement brillant, Kratos! Tenez-vous bien !!

Les changements de direction sont rapides, je n'ai pas à trop m'en faire avec le vent et l'eau qui retombent sur nous. Ce n'est pas la compétition OHU, mais je pourrais m'y voir faire une course avec une superbe embarcation comme celle-ci. Élégante et raffinée, rapide et technologique... Rien à son épreuve.

Shion: Tout va si vite, et pourtant la nature en dessous ne semble pas dérangée du tout !

Un dernier tournant trèeees long et après, une grande droite à vive allure ! Le turbo n'a pas encore été activé. Klarth, fais-moi signe si tu vois qu'on est dans une eau moins profonde.

Je me sens... bien. A ma place. Qui donc sait réellement se promener en mers avec confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:07

Oh non non, c'était un gars, l'ami d'enfance. Mon père et lui se connaissaient depuis le berceau, ils étaient tout le temps ensemble! Ils avaient un genre de band de garage, et un jour ils sont devenus vraiment très populaires! Ma mère disait que tout le monde à l'école était fous d'eux! Elle habitait je pense sur la rue d'a côté, elle les a vu pratiquer souvent dans le garage chez mon grand-père.

* Suou secoua la tête et eut un petit rire. Il ne pensait pas avoir décrit la situation comme un couple. D'ailleurs il s'Était fait décrire cette relation comme vraiment deux bons chums de gars. Même si Nishiko et Ryoku avaient fouillé souvent dans ce passé, Suou lui était un peu mis a part, regarderdant surtout la génération d'Aprèes tenter de dénicher des secrets du passé. *

On ne parle pas de cette époque la avec mon père. Pas du tout. Mais ma soeur et son ami dans les Dream Catchers, quand ils ont fait leur band, ils se sont basés sur eux. Hmm... mais hmm.. maintenant j'y pense, tu parlais de harmonica tantôt, Unzari je pense? Madara oji-san tu connais peut-être mon grand-père.. il est chansonnier country dans des bars. Baiba Cash me Crazy ^^' Pour lui la musique c'est un moteur a attirer les belles femmes! hihi il est tres excentrique... et il n'aime pas trop le violon. Il aimait mieux le gros rock, il dit que mon père a beaucoup changé, mais qu'il aura toujours la musique dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:16

* La plus petite mais non pas la plus jeune des queens prenait facilement la présence de sa onee-sama dans sa bulle, et CHika observait le tout avec un grand naturel. Choisissant de rester près d'elles encore un peu, elle leva les yeux vers la mer, notant qu'on ne voyait plus le Seafront Z. *

Atsuji: Pas encore de turbo ? A cette vitesse la? Non tu blagues!

Aeka: Wow ! Je ne vois plus autant alentours, ohh laaa... c'est vite... Klarth tu... attends je vais tenir..

* Un peu étourdie a voir les îles défiler rapidement devant ses yeux, Aeka se rassit sur son banc et ferma les yeux, cherchant appui a tâtons alentours d'elle. Ses mains flottaient un peu dans des mouvements circulaires, montrant qu'Elle était étourdie. Tout en bas, Atsuji passa brievement derreire Oseki, voulant voir ce qu'il mentionnait par pas encore le turbo. Combien de vitesses avait donc ce bateau ? *

Atsuji: Entends-tu? Il ne fait presque pas de bruit, peu importe les accélérations! D'habitude on entend que tu vas plus vite mais la le compteur monte, et on ne réalise pas du tout! Avec toi aux commandes je dirais que c'Est une fonction un peu dangreuse ^~ !

* Entendant Atsuji parler a Oseki derriere lui, Eiki se retourna pour regarder les deux hommes dans l'aire de pilotage.  Toujours une main sur sa perruque pour ne pas la perdre, Eiki fit un grand sourire au Capitaine, sachant que celui-ci pouvait le voir a l'avant ainsi, dans sa vision a droite. Il ne relâchait pas le rebord, car les vagues se multipliaient et le vent s'emparait de sa veste qui flottait avec le bruit d'un drapeau contre son dos et les côtés de son corps. D'une certaine facon, il ne laissa pas Atsuji prendre toute l'attention de son meilleur ami, voulant le relancer, et profiter de ce moment en mer avec lui. *

Hihi plus vite Eizen =^^= !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:18

*Devant le silence de Yume, Madara prenait le dessus et Suou semblait n'y voir que du feu ce qui n'était pas mauvais en soi. Entendre le jeune homme parler de sa mere comme celle-ci ayant aussi été une fans du band d'Arashi de départ, elle se sentit à la fois rajeunir et en meme temps, elle ne voulait pas être trop jalouse. Pourquoi cette femme avait-elle eu Arashi au final, et pas elle? Elle commenca a froncer les sourcils. Elle pouvait faire avec l'histoire dramatique et le départ abrupte d'Arashi qui était surement en profonde dépression apres tout ceci, et elle s'était souvent dit qu'il vait du refaire sa vie plus loin, plus tard, dans un tout autre contexte. Mais a écouter Suou, sa mere venait donc du quartier de jeunesse et était aussi fans de Souta et Arashi, alors... il n'avait pas refait sa vie plus loin ou avecu ne énorme différence. Ces informations venaient plutôt la choquer, voir la mettre un peu en colère, et lui faire remettre en perspective plusieurs détails auxquels elle n'avait pas voulu songer auparavant. Ainsi, même si Unzari et Madara répondaient à Suou, Yume les interrompait de plein fouet car elle n'avait pas eu trop conscience du reste de la discussion après cet ajout d'information.*

Madara: Oui... oui Baiba Cash me crazy !! Je connais ça !! C'est ton grand-pere!? Ca alors!! Le monde est petit !

Unzari: C'est cool l'harmonica, j'aime bien la mus-

Yume: Mais voyons donc! Il est retourné à son village d'antan et s'est retrouvé avec une fille de son village. De toutes les choses! Qu'il soit parti ailleurs, très loin, même dans un autre pays pour refaire sa vie j'aurais compris! Mais... son village d'antan ! Elle était qui, ta mère, pour lui ? Ils se connaissaient d'avant? Comment ont-ils fini ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:31

* Amusé qu'en effet Madara connaissait son grand-père et même peut-être aussi Unzari, Suou eut un petit rire, mais fut aussitôt sorti de son amusement par la Byakuren-mom qui paraissait vraiment plus sérieuse. Ne croyant pas ncéessairement tout avoir les détails, Suou passa une main derriere sa tête. Il regarda celle-ci, et voyant qu'elle semblait dérangé, redoubla de douceur, prenant son temps avec ses mots, secouant délicatement la tête, en mettant ses mains sur ses genoux en guise d'innocence. *

Je ne sais pas tout... d'après Maman, ils allaient au même secondaire. Elle m'a raconté que Papa et Souta étaient gentils avec elle, et qu'elle les avaient aidés a promouvoir un concert? Ils sont partis en tournée juste après la graduation, et elle ne l'a revu que lorsqu'il est revenu plusieurs années plus tard. Pas mal tout le monde était parti du village ou marié a cette époque-là. Je ne sais pas trop comment ils se sont parlés...

Je pense que je comprends la réaction. Pourquoi elle, plus que vous? Pourquoi une fan plus qu'une autre. Maintenant était une vieille fan dans le fond. Ce n'est pas une très belle femme. Je ne sais pas.

Mon père ne me parle pas beaucoup et vraiment jamais d'avant. D'aussi loin que je me souvienne, Papa fait de la musique avec Richter, il revient un weekend sur 2. Je n'ai jamais eu le temps de le déranger avec ca. Je ne veux pas le déranger. Déja qu'il ne sait pas quoi faire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:35

Shion: Tenir?

*Craignant que Aeka ne tombe avec ses déplacements douteux et la vitesse du bateau, Shion l'attrapa et la tira pour qu'ils soient assis côte à côte durant ce périple. Heureusement, elle s'était déja assise par elle-meme ce qui faciliatait la chose. Il fallait prendre le temps d'admirer la vitesse et comment on se sentait en sécurité magrlé tout. Un très intéressant voyage à travers la mer, et avec la luminosité qui changeait, cela amenait une touche de mystère supplémentaire. Oseki entendait les propos controversé des passagers et fit un sourire en coin très victorieux d'entendre son matelot turned pirate qui lui disait d'aller plus vite. Était-ce l'effet de vitesse qui lui donnait un rythme cardiaque accéléré? Oseki eut meme un petit rire, faisant accélérer le bateau a sa pleine capacité le temps de longer l'ile peigne dans le haut completement.*

Tenez-vous bien les passagers!!! ^___^!!

Soif de vitesse, ne Eiki? Je savais que tu avais aimé être sur la Révolte Obscure et parmi les pirates...les matelots aiment la stabilité, l'organisation, la lenteur...mais toi, tu aimes mes élans de vitesse, de surprise et d'imprévus. Tu n'es pas comme les autres matelots. Tu es... un matelot qui souhaite être corrompu.

Shion: Waaahhh c'est vite T_T !!! Il ne faut pas faire de collisions!!

Emil, tu me guides pour les obstacles, ne? Regardez comment c'est beau à gauche! Et tout droit! L'eau est comme rosée!

*La vitesse ne relachait pas et pourtant, la belle ile montagneuse passait en un éclair. Devant eu,x Oseki ne connaissait pas ces eaux. Il y avait les ruines Suedoises non loin et la tour a droite qu'ils avaient semi-visité. Tout semblait merveuilleux et grandiose, dans ce bateau rapide et explorateur. Plus de maniabilité que la Révolte et plus de vitesse, moins de résistance et d'hauteur. Une nouvelle découverte. Oseki y découvrait des angles et des vues non explorées, mais ne souhaitait pas trop ralentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:46

*Bien qu'elle s'était emportée sans constater qu'elle se mettait en grande évidence ainsi, la Byakuren-mom était bien sensible à comment Suou était mignon et adorablement à l'écoute. Il faisait l'innocent et semblait faire son possible pour être doux avec elle, mais lui transmettre ce qu'il savait. Il ne la narguait pas non plus de l'avoir "piégé" (elle s'était piégée toute seule d'ailleurs). Mais elle se posait définitivement plus de questions que jamais d'entendre que la mère était une fans tout aussi naive, jeune et groupie qu'elle. En meme temps, quand avait-elle réellement voulu s'établir avec le rocker qu'il était? Le thrill n'était pas là. Mais après un enfant et toute une vie, quelques questions refaisaient surface. Madara regarda sa soeur réagir, puis comment Suou agissait avec grand maturité. Il s'apprêtait a parler pour calmer sa soeur et soutenir le jeune, mais Yume était déja prête.*

Yume: Mon garcon, je suis désolée. Ce n'est vraiment pas à toi à savoir tout ceci ou à répondre des choix de ton père ^^'' Si j'ai des questions pour lui, alors je les lui poserai moi-même....

Madara: ... Souta... oui oui je me souviens! Souta Da Kila, c'est ca? Ah oui c'était pas longtemps après que... AH! YUME ! Attends, tu es en train de dire que le père de ce Suou est peut-être ce guitariste que tu adorais??

Unzari: Le guitariste avec Silver? Son premier amour?

Madara: Yume! Tu m'avais raconté que tu avais eu une soirée de rêve et pas longtemps après, le chanteur est décédé et on n'a plus jamais entendu parler de lui et de son guitariste Arashi ! Et puis pas longtemps après tu étais enceinte! Mais dans le fond, ce n'était pas le chanteur!! C'était le guitariste???

Yume : Sssshhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:46

Atsuji: Whoaa non Emil >_< ! Fallait pas dire ca.... WOUHOU MALADE !

* Ressortant de la cabine, fin prêt à Chicaner Eiki d'Avoir ainsi allumé Oseki a aller plus rapidement encore, Atsuji se laissa prendre au jeu, se dirigeant légerement vers l'arriere du pont, vers l'angle mort, regardant les paysages déferler au coucher de soleil, et les vagues silencieuses que tracait le bateau sur les eaux parcourues. Le paysage était a en couper le souffle. Tout en haut, Aeka saisit Shion d'une main, se tapissant dans le sièege. *

Aeka: Je suis entourée de beaux hommes, ils vont tous me sauver... uuu waaaa...!

Hihihi! Rien en vue, Capitaine ^^ !

* Ramenant son regard vers le paysage droit devant, Eiki se laissait cajoler par les goutelettes qui s'accumulaient contre lui, son visage et tout son corps comme une fine bruine, alors qu'il admirait l'arrière de la grande montagne, son passage secret, puis ensuite les mystérieuses ruines. En faisant ainsi le contour plutôt droitement, il n'y avait rien devant eux pour bloquer le chemin. Rester debout a cette vitesse n'Était pas aussi difficile qu'il le croyait et il en avait même des petits frissons dans les jambes, a ressentir les douces vibrations du bateau. Il sortit les pieds hors de es sandales, les posant sur la vitre sous lui, ressentant entierement la transmission de la vitesse du navire a ses passagers. Il s'appuya davantage vers le rebord, se penchant sur celui-ci, incapable de bien serrer sa veste qui faisant office de cape maintenant. *

C'est tellement beau !Il faut admirer celui ou celle qui a créé ces îles, ce grand décor! A cette vitesse, finalement les îles sont vraiment collées ensemble! Ca donne envie de partir vraiment plus loin, de franchir toute la mer !

Je n'ai pas pris le temps de m'imprégner de toute cette vue plus tôt... et meme maintenant, c'est davantage la traversée que l'observation, le passage que la décoration. Je regarderai en détails plus tard avec Tsubasa. En ce moment avec Oseki, j'aurai la chance de voir bien plus que juste un petit coin tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 16:59

Oh non premier amour? Elle l'a eu plutôt tard! Habituellement ce n'est pas vers 15-16 ans un premier amour? Quoique moi non plus je n'ai jamais eu de premier amour. J'aimais bien mes copines mais un premier amour et d'en parler ainsi, comme Akihito et Hisano... pas du tout.

* Écoutant de tout bord tout côté la famille qui révélait le pot-aux roses, Suou se sentit un peu mal pour la Byakuren-mom mise on the spot. Il sourit avec bienveillance, un peu embarassé d'en avoir deviné le tout un peu avant, mais aussi ravi et même soulagé de voir que c'Était vrai. Tout ceci confirmait définitivement tous les soupcons d'Akihito, Chaelin et les siens. Maintenant il avait la preuve et la vérité. Leur dirait-il? Le méritaient-ils? Il posa ses mains sur celles de la Byakuren-mom et la regarda dans les yeux avec affection. *

C'est vrai! C'est vraiment vrai! Comment vous avez découvert, je ne sais pas... mais ce n'est plus jsute votre secret. C'est aussi le mien!! Ne m'oubliez pas!

Yume oda-san! Il ne faut pas avoir honte! Il est tellement cool et mystérieux pour tout le monde! Pour moi aussi!... Hmm tout le monde me prend pour ton fils, moi ca me fait du sens. On se ressemble, dnas le fond, nous sommes a moitié pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 17:04

Aaahhh c'est parfait !! ^-^!!!!

La vitesse est juste parfaite pour le voyage actuel, exactement ce uqe je recherchais! Rapide, précis, juste assez sécure et confortable en prime.

Parfaitement espacée pour cette vitesse oui ! Du vrai génie! Assez luxueux et assez étroit pour bien traverser cette mer et y voir tous les paysages! Regardez ! La hauteur de cette tour! Ah! Et des ruines devant! Klarth, vérifie la profondeur. Emil, ou sommes-nous ici? Kratos, notre timer pour le retour?

*Donnant des indications a tous sauf Aeka qui n'était clairement pas fiable actuellement, Oseki aimait implqiuer tout le monde. Il aimait leur dire quoi faire, certes, mais c'était une maniere aussi de leur donner un rôle. Il voyait le décor changer rapidement et devait s'adapter a ce qui était devant eux pour ne pas faire de collissions impromptues. La tour avait l'air grande a bord de la Révolte, mais encore plus maintenant à bord ce yacht. Il fallait dire que dans la noirceur, Oseki n'avait pas autant admiré les prestigieux décors et a quel point ceux-ci étaient grandioses. Maintenant, il notait pourquoi l'ambiance de pirates avait été si franche qu'il ne l'aviat pas remis en doute. Il appréciait aussi que la Révolte Obscure n'avait pas été un bateau technologique, car cela aurait tout changé de l'ambiance vécue et ressentie. Ce Seafront Z était tr`s différent, alors les yeux posés sur le décor devaient l'être aussi.*

Shion: Diminué de moitié, mais encore assez profond pour naviguer. oooh des beaux coraux ici !!! Wow ! Ralentis Eizen! C'est trop beau ici!

*En arrivant dans les eaux avec ruines, Oseki trouvait uassi que c'était plus sage de ralentir que de risquer d'abimer ce beau bateau. En prime, Shion notait de beaux décors de la faune et de la flore alors il opta pour ralentir un peu plus que prévu initialement, afin d'avoir l'occasion d'aller yeuter ceci. Il tenta de voir de son emplacement et voyait qu'il pouvait augmenter la zone transparente pour voir l'eau plus pr`s de lui, ce qu'il fit avec plaisir. La vue était effectivement superbe et il s'émerveilla devant ce confort, ce luxe et cette vision agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 17:13

Atsuji: Je devais vérifier ca ? Je ne sais pas moi 15 minutes? 20 minutes? on va vite, mais ca n'a pas pris de temps?

* Éclatant de rire de savoir que maintenant il devait vérifier le temps, Atsuji regarda son patron avec grand amusement. Il aida Aeka qui titubait en tentant de descendre et suivre Shion qui allait vers la phase admiratrice du bateau. Aeka elle-même se laissa retomber a genoux sur le pont regardant a terre entre ses mains. *

Aeka: Wow c'est rose! Et pêche! Que c'est beau !!! C'est magique !

C'est vrai que c'est féérique! On dirait que les ruines se poursuivent sur une très longue étendue sous les mers ? Je me demande sur quelle distance... Eizen vois-tu sur le sonar ?

Il y avait des coraux plus tôt aussi, mais ici c'est particulierement clair pour ce moment de la journée et très coloré. Est-ce que ce sont seulement des coraux? C'est a perte de vue!

* Ramenant son attention sur le plancher translucide, Eiki quitta son emplacement, marchant a petits pas sur le sol, comme s'il marchait sur l'eau, pieds nus, et y laissant quelques secondes la trace de ses pieds sur son chemin, jusqu'a rejoindre Oseki. Il s'Approcha dans son dos, placant son bras contre son côté pour ne pas lui faire faire le saut, et ne pas tomber non plus, tirant la tête pour regarder devant lui, et regarder le tableau de commandes, et surtout le sonar. Oseki ressentirait surement toute la fraîcheur de sa peau qui aait été mouillée lors de la grande vitesse. D'ailleurs tous les cheveux de sa perruque semblaient arrosés par une bruine matinale. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 17:19

*Ce n'était pas nécessairement le premier amour, mais l'idée était que la Byakuren-mom était une fans de ce groupe musical et principalement de son guitariste. Ce détail n'était pas tant à l'attention de la principale intéressée qui secoua la tête plusieurs fois et ne voulait pas embarasser Suou davantage. Elle n'aimait pas que Unzari et Madara avaient eu aussi donc compris et meme, si ouvertement révélé le pot uax roses! Si Akihito et Chaelin étaient encore dans les parages, surement qu'ils aviaent tout entendu! Les chenapans ne faisaient meme pas le travail eux-memes! Mentalement, Yume espérait bien que Suou n'allait pas leur donner la tache facile. Ce mignonnet posait ses mains sur les siennes et la regardait avec grande affection. Il était doux et gentil, comme depuis le départ, et dans ses yeux mauves, Yume trouvait qu'il avait la meme douceur que son fils et cela la rendait fortement émue. Elle caressa la joue de Suou avec affection a son tour et lui fait un très doux sourire. *

Yume: Suou-kun, tu es vraiment adorable. Je n'ai pas honte du tout ... c'est juste... oh. Ce n'est tellement pas important comparé à combien tu es adorable =^^= !!

*Le serrant contre elle avec grande affection, Yume l'amenait dans un calin forcé afin de pouvoir le serrer très fortement mais aussi afin qu'il ne voit pas les petites larmes qui se formaient dans ses yeux devnat tout l'aspect adorablement mingon qu'il lui présentait. Elle était attendrie par ce garcon et ne savait pas exprimer sa jalousie envers la mere de cet enfant d,avoir Arashi dans vie, et un fils uassi adorable! *

Unzari: Ehmm... est-ce uqe Suou est le demi-frere de Akihito? Genre il est vraiment dans la famille ?

Madara: Ssh Unzari, je ne sais pas plus que toi T_T ! Je pense que c'est un momment émouvant et qu'il faut attendre avant d'en savoir plus.

Unzari: ... Fek c'était un One-Night?

Madara: Sssh Unzari !! >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 EmptyDim 28 Avr - 17:30

* Ouvrant les bras et entourant la Byakuren-mom avec affection et chaleur, Suou accepta certianement le câlin même s'il était maladroit et forcé, il le retournit de toutes ses forces, la serrant lui aussi avec émotion. Il ferma les yeux et s'Appuya contre son épaule, lui laissant le temps de vivre ses émotions. Lui aussi se permit de ressentir un pincement dans sa poitrine, chose qu'il tenait de refouler depuis plus tôt. Il ressentit cette boule dans sa gorge aussi. Il apprenait tant de choses qui le touchait, et se tenait comme témoin de ce que vivaient les principaux concernés sans lui-même avoir droit a la tristesse, l'Excitation et le désarroi que ca apportait. Il ferma les yeux, soupirant pronfodément contre la Byakuren-mom. *

C'était à toi de vivre ce moment, Akihito, pas a moi. Mais c'est moi qui est ici et toi tu choisis d'abandonner ta mère devant les choix difficiles qu'elle a passé. Je pense que ce qu'ils voulaient dire plus tôt, c'est qu'elle pensait que Papa avait disparu avec Souta, elle ne savait pas... Je pense qu'elle réalise que si elle n'avait pas eu cette pensée, elle aurait pu réconforter mon pere peut-être.. mais qui sait. Je ne sais pas moi, ce qu'il a pensé, et traversé. C'est injuste. Akihito il ne fait rien, et il gagne une famille. Moi je fais tout le travail, mais le lien n'est pas entre Yume oda-san et moi. Ah ca aurait été bien mieux! Comment on appelle ca, la relation entre la premiere mere et le fils de la deuxieme...

Il est vraiment chanceux de vous avoir, tous, Akihito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: