AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptySam 6 Avr - 21:08

* Pendant que Mineko cherchait a travers la pile de bijoux, elle repensait au fait qu'elle se sentait jeune et belle au bras d'un homme plus âgé. Pourtant, elle s'Était sentit de la même facon avec un homme plus jeune aujourd'hui. A côté de Natsuki, elle passait défintiivement pour la plus âgée. C'était confrontant, plus qu'au bras de Tetsuya, il semblerait. Ces femmes des Sakura Queens étaient toutes son ainée et pourtant, ce n'Était pas la même chose. Au quai, Haise regardait partout et notait bien encore l'absence de mentors. Leurs blessures et le tout n'aidait certainement pas leur présence durant la soirée. Ils sortiraient pour leur danse, a la fin, surement. *

Haise: J'ai adoré mon tour de bateau! Penses-tu que nous devrions tenter de retrouver Suou encore, Rondoline? Je ne sais pas si nous pouvons souper sans Muzet et Sorey! Hm, demandons aux membres de Destiny's kiss de les ramener quand ca sera leur tour, ne?

* Chika montait sur le bateau avec aise, et alla observer les commandes, avant de monter a bord, et aller s'installer en haut, pour avoir la meilleure vue. Elle cherchait l'inspiration. Lena se fit discrèete, alors que RYoku était des plus excités de skier avec un homme magnifique et une grand mere pour détendre l'atmosphere! Chika les regarda de haut, et attendit que Masashi vienne a ses côtés, chose qu'elle savait qu'il ferait. *

-----------------------

* La danse de Tsubasa et Shirane racontait l'histoire d'un schoolboy, s'Éveillant, et notant toujours une présence alentours de lui. Il cherchait ce réconfort, cette force. Il le retrouvait près de lui, bienvillant, angélique. Puis il le pourchassait, ils nMÉtaient pas du même monde. Mais partout ou il allait, ils se retrouvaient ensuite. Une aura de bienveillance, et alors qu'il y avait quelque chose de protecteur, s'en suivait la fascination, le charme, et la séduction. Il y avait en effet beaucoup plus de ballet que dans le contemporain de Akihito et Ryoku qui se saisissaient et se lancaient énormément. Les moments ensembles de cette danse étaient des movuements dansés, en unisson, en équipe. Il fallait ressentir que les deux avaient un lien dèes le départ, un lien qui s'Approfondissait, et les deux n'arrivaient pas a décrire ce qui les ramenaient ensemble.C'Était un contemporain élégant, et sensuel tout a la fois. Il intriguait mais ne révélait pas trop. Il laissait aux derniers touchers, une saveur qui donnait envie de savoir si les personnages s'aimaient d'Amour a la fin, mais on en savait pas. On voudrait savoir la suite, mais la danse se terminait. Shirane était bouleversé. Kaede jouait le rôle et Yue, et Rosanjin celui de Tori. *

Shirane: Magnifque! Ahh quel émoi! Je n'en peux plus, que c'Est beau! J'oublais que vous êtes un maître du ballet sensei! Que c'Était beau!! J'essayerai d'être le plus beaux des anges pour notre gloire, mais ce sera en vain devant autant de beauté!

Rosanjin: Vous y arriverez certainement, seulement Yue sera interprété par Veigue, et toi, Chester, tu seras Tori. C'est beaucoup plus approprié pour les âges, et la dynamique que nous recherchons.

----------------------------

Atsuji: Pouffff fallait bien toi Klarth pour souligner mon manque de masculinité avant même que la danse n'aie été présentée -_-

Aeka: James n'est pas un homme très macho ^^' Mais bon, qui va avoir l'air macho dans cette thématique?? tu peux bien te plaindre, Klarth sera Rei dans évangelion, tout moulé!!! Une vraie femme! Il ne se plaint pas lui!

J'espère que vous aurez beaucoup de points ^^ !

Atsuji: Ok tu me demande de battre les deux champions de la derniere round. ok, sweet, merci mon ami, ta confiance me fait vraiment plaisir, mais sais-tu vraiment ce que tu me demandes ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptySam 6 Avr - 21:24

Mais non je ne lui en veux pas du tout! C'est pas grave! C'était même cool!! Luke et Magilou, ils étaient dans les meilleurs pirates *_* je suis full chanceux !!

* Ne voulant pas trop accentuer le fait que Unzari ne voulait pas embrasser personne, Suou en profita pour dire a quel point il s'Était senti emporté par cette histoire de pirates rebelles lui aussi, même s'il n'avait été qu'un petit trophée a bord, Chalein lui avait au moins permis de se sentir comme ca. Bien qu'ila vait fait office de la princesse en détresse, tout l'Équipage et même les autres victimes ne l'avait pas traité de pricnesse, mais de bien précieux. Il rougit de plaisir. *

C'est vrai que Luke a l'air trèes courageux, Yuri est alors chanceux de l'avoir avec lui! hihi ca me donne des points communs avec Yuri, je suis content! Ca aura valu au moins ca! Mon premier baiser avec un gars aura été le même que lui! Lui il ne se sentait pas aussi rebelle que moi, je pense =^^= En plus leurs baisers sont célebres dans le OHUs ! Non suelement le plus beau premier baiser, mais en plus 100% en passion! Je suis vraiment chanceux d'avoir passé pour Yuri dans le fond ^-^ !

Akihito n'Était pas du tout dérangé, il trouvait même ca drôle! J'espère que je pourrai partager plein d'autres expériences cool avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptySam 6 Avr - 21:40

Natsuki: Non... oui ... oh je ne sais plus! Je ne veux pas souper avec eux. Oui allons leur demander avant que je change d'idées.

*Comme Natsuki n'était pas certaine de ce qu'elle voulait et de ce qu'elle pensait présentement de gens dits de confiance,elle se sentait vraiment anxieuse. Il fallait que Mineko et Tetsuya reviennent... mais de leur plein gré... elle secoua la tête et serra un coup ou deux le bras de Haise avant de soupirer. Elle pensa a Suou pour qui ils s'téaient inquiétés mais..ni lui ni les mentors n'étaient là. Ils n'étaient pas là depuis un bon moment miantenant. Ou étaient-ils et pourquoi ne donnaient-ils pas leur guidance usuelle? Cela n'aidait pas l'anxiété de Natsuki et Akio profita de l'occasion.*

Akio : Vous avez faim? On pourrait aller manger ensemble tous les trois si vous voulez? Nous on a déjà pratiqué notre danse... tu es à quelle heure toi?

Natsuki: A 20h... c'est vrai qu'on pourrait y aller maintenant, ne? Au moins on sait qu'on va les voir à 20h....

*Pendant ce temps, Masashi montait plus haut sur le bateau pour accompagner Chika et faire office du beeau modèle à ses côtés. Elle, quel genre d'image voulait-elle projeter? Ici avec son mari, sa fille, une grand-mere, un bel homme au ski nautique et un autre bel homme à ses côtés? C'était elle la vraie vedette de ce bateau et Masashi devait l'embellir. Il fit un petit sourire devant cette constatation et passa une main au-dessus de sa tête pour mettre son beau thorax en évidence.*

-----------------------------------------------------------

*Devant la beauté de cette danse, Naruse applaudissait aussi. Étrangement, Tsuabsa lui n'applaudissait pas. Il admirait, mais ne voyait pas la nécessité d'une telle démonstration. Il resta par contre très surpris de comment Shirane assumait avoir un rôle, mais cela allait avec Kaede et Rosanjin. Kaede était typiquement la follow et Rosanjin le lead alors... il y eut un moment d,incompréhension parmi les deux danseurs, mais Tsuabsa se rappela que le contemporain était très ambigu comme danse et acquiesca.*

Tsubasa: C'est très logique en fait. L'âge, la sagesse... je comprends. Je suis plus al'aise avec un Tori aussi ^^'

*Le défi du contemporain que de transmettre autant d'émotions à travers tout le corps était ce que Tsubasa redoutait bien plus que le rôle qu'il devait emprunter auprès de Shirane. Celui-ci n'était pas intimidant non plus alors c'était plus facile. Mais être autant exagéremment expressif...allait-il en être capable? Il y voyait la nbeauté de l'art, mais craignait de sa propre représentation.*

Tsubasa: Senseis, votre guidance va m'etre tres utile pour les émotions... Débutons, Chester.

Kaede: Commecez par mettre le focus sur la finition des mouvements, c'est la que vous pourrez transmettre un plus haut niveau d'intensité. Les visages pourront etre travaillés plus tard.

============================================================

Shion: Aah merci Norma-chan de prendre ma défense de la sorte ! Je trouve que Evangelion est parfait pour moi ^^' J'espère pouvoir lui faire honneur correctement!

Hahaha! On a hate de te voir a l'oeuvre Kratos, c'est évident! Tu es surement notre meilleur espoir! Juste que tu scores des points ca va deja etre excellent, ok? ^^'

*S'amusant un peu de son ami, Oseki trouvait par contre que c'était vrai que surement il était le meilleur danseur de leur équipe, surtout avec les distributions acutelles. En meme temps, il avait aussi un peu oublié que Naruse savait fort bien danser. Ce serait peut-etre une surprise al a prochaine fois, alors. Il n'en disait pas plus, mais savait aussi que l'allure de Shion était dérangeante. Visiblemetn, Aeka le prenait pour un homme qui allait porter un costuem de femme. Mais devant son corps moulé avec tr`s peu de représentations genrées, allait-elle avoir le meme avis? Oseki se garda un petit sourire en coin, amusé. Il n'avait jamais vu Shion nu alors ne pouvait dire, mais connaissait assez pour savoir que son corps était très androgyne.*

J'admets que j'espere bien avoir un role plus masculin que vous! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:05

*C'était très comique comme ambiance familiale que de parler de Akihito et de comment Suou avait été embrassé par deux personnes "sans son consentement". Le jeune homme se trouvait meme chanceux! Chanceux! C'était une facon de voir les choses qui fit vraiment rire Yume et écouter Suou parler davantage de ce qu'il avait vécu et comment lui faisait plaisir. Celui-ci était très honnête et ouvert et elle trouvait que c'était facile de l'écouter justement grace a cela. *

Madara: Wow quelle belle façon de voir les choses! Il doit bien embrasser ce Luke, je suis d'accord! Vu comme ça, c'est vrai que tu dois être chanceux alors haha!! ^^''''

Yume: Tu as vraiment une facon très positive de voir la vie, Suou-kun.

*Songeant au fait que Akihito en effet n'avait pas eu l'air de trouver cela très rebelle que d'être amoureux d'un garcon, autant avant que maintenant, Yume se disait que c'était une autre démonstration qu'il était bien plus intéressé par les garçons depuis le départ. Elle fit un petit sourire et regarda en direction de la cabine un instant. Que faisaient-ils maintenant, les deux tanants? Étaient-ils encore la a écouter et attendre? Ou bien se bécottaient-ils en secret, comme dans le passé? *

Madara: C'est drôle, parce que j'ai toujours pensé que Aki-je veux dire Yuri, qu'il avait pris ça de sa mère, d'être aventurier et de vouloir vivre plein d'expériences. Mais à t'entendre Suou-kun, peut-être que cela lui vient de son père?

Yume : Madara!! ...ca peut surement venir des deux parents >.> ! Allez, dis-nous Suou-kun, ce n'était certainement pas ta première rébellion, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:09

* Apres avoir été mentionner a Torii que Mineko et Tetsuya se trouvaient encore sur l'île aux trésors, Haise ramena Natsuki en direction du quai. Il sentait sa nervosité et ne comprenait pas exactement tout de la meme facon, mais se sentait de moins en moins a l'aise lui aussi avec leurs partenaires respectifs. *

Haise: Quelle bonne idée Raven! Allons sur la terrasse avec vue sur la mer ^^ Tant pis pour les chercheurs de trésors! Ils se prennent pour des pirates parce qu'ils ont été des mateltos, hihi!

--------------------

Shirane: Un Tori? Je ne savais pas! Peut-être que tu t'entendrais bien avec mon ami Malik! Il adore se prétendre oiseau... !

* Dans cet art contemporain, il n'y avait pas de lead et de follow. Les deux personnages étant des hommes, Kaede en était un, mais comment définir qui serait lequel quand ils étaient une toute autre paire de danseurs? Rosanjin guetta leur réaction. Shirane semblait beaucoup aimer, et même Naruse, mais Tsubsa était de marbre, encore. Rosanjin se doutait que c'Était la conséquence de la veille en queue de poisson et soupira. Il se dirigea vers la télévision pour leur mettre le video. *

Rosanjin: Alice a raison. Commencez par les mouvements, puis peu a peu vous comprendrez l'Émotion qui les traverse.

Shirane: C'est comme une toile! PLus on la regarde, plus on en comprend toutes les émotions du peintre! Allons donc! Je ne serai pas souvent en costume aussi laid, mais je compte me donner a fond! Ahh la splendeur de cet acte si nous étions nus!

Hanamari: C'était une très belle danse. J'Espère que nous aurons la chance de nous essayer au contemporain éventuellement, Van. Quelle posture, as-tu déja pratiqué la valse?

----------------------

Aeka: Evangelion parfait pour toi! Ca alors... Klarth et Rei... ils n'ont aucune ressemblance mais c'est super correct hihi!

Qu'est-ce que tu aimerais danser, Eizen ?

* Se tournant vers Oseki, Eiki se demandait ce qu'il se voyait faire. Il peinait a l'imaginer et se sentait très embêté par l'idée qu'il irait se coller ailleurs. Tsubasa allait danser avec son partenaire en speedo et ca ne lui faisait pas la même chose. Pourquoi donc? Ne voulant pas être rabbat-joie, Eiki regarda l'ocean ou le Seafront Z remuait les vagues a haute vitesse, tirant une talentuese grand-mere en ski natuique sous les yeux émerviellés de deux hommes qui l'encourageait derriere. *

Tu n'es pas a la maison très souvent. Pratiqueras-tu chez toi? ... Avec Iwai et moi dans les jambes? Ca n,a pas de sens... je sais bien que je ne devrais pas être là mais... Je n'aime pas l'idée que tu l'amenes.

Atsuji: C'était qui le plus masculin dans les danses de FF ? Ton frère Ardyn ou ton frère Sephiroth ? Hmmm... Le gars en Seifer, ouais lui et le gars en Snow. Il y a de l'espoir mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:16

Oh! Madara oji-san il a compris mes allusions! Il les suit!

* Tout content de voir que Madara embarquait dans son jeu, Suou fit un sourire ravi, il pencha ensuite la tête sur le côté, rougissant d'entendre que Chaelin embrassait bien, et qu'il tenait surement de ses deux parents. *

Oh il faut surement que ca vienne des deux, c'est sur sur ^^ ! Oh non Yume oba-san, je ne suis pas très rebelle! Il ne faut pas penser ca ^^'

* Se seocuant vivement en devenant plus rouge, Suou regarda le reste de la famille, comme s'ils étaient de grands confidents de longue date. Il se sentait bien avec eux. Akhito et Chaelin perdaient beaucoup a ne pas les rejoindre, pensait-il. Il ne se sentait pas pressé pour quitter non plus. Il passa une main timide a son cou. *

Hier c'Était une grande rebellion, de m'inscrire, de m'en aller avec les pirates, de vivre la vie de pirates! J'aimerais ca me rebeller et faire plein de choses comme ca mais... je.. je n'ose pas tant que ca.. je ne sais pas.. J'aimerais ca le faire beaucoup plus! Il y a beaucoup a vivre! J'Espère que Yuri va me montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:31

Natsuki: Oui exact. Tant pis pour eux ^^' Continuons de profiter de ce magnifique resort et tout ce qu'il a à offrir.

Akio: Avec plaisir ^~ Suivez-moi ! Non seulement nous avons eu la chance d'être les tous premiers à essayer le modèle exclusif Seafront Z , mais en plus vous me faites l'honneur de manger avec moi yeah ! ^-^!! Je me sens très chanceux aujourd'hui !

*Si Akio débordait de bonne humeur, les deux avec lui avaient quelques remises en question. Heureusement, Akio était assez bonasse pour ne pas comprendre le sérieux de la chose et juste profiter du bon moment avec ces deux superbes personnes! Il avait encore plus l'air de bâtir de bonnes relations!*

===============================================

Tsubasa: Malik? .. Ah non pas l'oiseau!

*Heureusement, la danse était la priorité actuelle. Tsubasa en fait ne pouvait pas tolérer Otoha et tout ce côté costumé et drag. Il ne se savait pas autant observé par Rosanjin, s'attendait-il à une réaction particulière de sa part? Tsubasa appréciait la danse qu'il venait de voir et surtout, comment les senseis lui donnait cette vie et cette émotivité. C'était beaucoup plus beau à regarder qu'à faire, à son avis, peut-être alors était-ce là la raison de ce léger bogue? Tsubasa broncha devant les remarques de Shirane qui mentionnait que son costume serait laid? Et qui ajoutait que cela serait mieux s'ils étaient nus? Il pencha la tête sur le côté et la secoua doucement.*

Tsubasa: Les contemporains sont déja presque nu dans toutes les thématiques, autant au sens littéral qu'indirect. Il faut apprécier l'habit qui définit les personnages aussi... mais je comprends pourquoi le retrait de vêtements serait approprié dans le contexte.

*Se questionnant sur comment Rosanjin faisait pour etre aussi bon et émotif en danse alors qu'il avait l'air un peu comme lui dans un contexte réel, Tsubasa se demandait s'il y avait une technique. Une technique pour être un bon danseur émotif, sans réellement l'être dans la vraie vie. Rosanjin avait l'air plutot monotone dans sa vie courante, mais très profondément impliqué dans son art. Quant aux deux autres, Naruse serra la main de Hanamari dans la sienne avec confiance pour compléter la posture, un petit sourire se tracanat sur son visage.*

Naruse: Oui j'ai déjà fait la valse, Elraine-san, entre autres. Vous.. vous aussi, assurément, connaissez les bases des danses classiques modernes, n'est-ce pas?

=============================================================

Shion: Et Kratos et James ont-ils des ressemblances? Norma et Asuka sont toutes les deux brunes mais...

Je ne sais pas trop ce que j'aimerais danser... quelque chose qui bouge? Je ne veux pas une danse molle ou trop collé, c'est juste bizarre.

Honnetement, juste ne pas etre éliminé au premier tour c'est deja un bon défi en soi! Je pense que si j'ai une danse trop rigide ou trop molle, ca ne marchera pas du tout. En plus, la Sukiyama avait l'air assez carrée dans ses mouvements aussi. C'est quoi la danse la plus carrée? ...

*C'était plutot étrange de penser a ceci et aux différentes compétitions que cela engendraient. Oseki pensait `ses feres qui se combattaient le titre du meilleur en danse et était convaincu que lui, il était vraiment moins bon qu'eux. Mais quand il pensait au bon score de Jinei la derniere fois, il se disait que parfois le theme ou le partenaire faisait la différence. Mais qu'est-ce qui pourrait vraiment l'avantager lui??*

Je pense que Ardyn est plus masculin que Sephiroth mais... je pense que mon frère Sephiroth l'est plus que mon frère Ardyn ^^'' Le gars en Seifer est éliminé non? et le gars en Snow...c'est pas une des équipes qui ont scoré le plus bas? T'as raison, j'ai une chance d'voir un role plus masculin. DragonBall peut-etre? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:41

*Ce qui amusait Madara le plus, c'était de voir comment Suou s'y prenait pour leur faire comprendre le message, et comment aussi Yume tombait juste un peu dans le panneau. Il aimait a voir le jeune homme qui était content qu'on avait compris son message et qu'il était tout fier d'avoir été embrassé par le rebelle Chaelin. C'était lui le plus rebelle, apres tout. Yume eut un long et petit rire alors qu'elle repensait a sa jeunesse, encorep lus loin que celle d'Akihito et aux moments plus glorieux de son jeune temps.*

Madara: Je suis certain que Yuri va vouloir te montrer tout ce que tu souhaites! ^-^

Yume: Aah Suou-kun, tu voudrais te rebeller encore plus? Pourquoi te rebeller? Et surtout, qu'est-ce que tu aimerais faire hm? Moi quand j'étais jeune, je rêvais de conduire. Dans mon temps, ce n'était pas donner aux filles de conduire! Il fallait qeue tu n'aies pas de mari, pas de père et pas de fils en age pour te conduir epour avoir le droit de te promener en voiture! Oh et je ne voulais pas me faire reconduire à mes dates par mon frère!!

Madara: Aaah oui je me souviens très bien ! Tu disais aux parents que je te conduisais et tu partais avec l'auto toute seule!! Alors moi je devais leur mentir ou me cacher ! >.< !!

*Il lui faisait bon de discuter de ses propres rébellions, et elle tombait réellemetn dans le panneau cette fois. Apres tout, si Suou était habile, il pourrait même amener la Byakuren-mom à parler d'elle-meme du fait qu'elle avait connu Arashi durant celles-ci! *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:49

Hanamari: Tout a fait!

* S'Élancant sur la piste, exagérant de grands mouvements de recherche, et se laissant lancer au sol pour imiter le sommeil, dans toutes sortes de poses dramatiques, Rosanjin se disait que Shirane allait devoir être un peu ralenti, et Tsubasa poussé pour que la dynamique ressorte comme ils l'Espéraient. N'ayant pas particulierement envie de jouer le modérateur pour ce duo, il se déplaca plutot en direction de Hanamari et puis de Naruse. Celle-ci le recut volontiers. Il vint se placer près d'elle pour corriger sa position, puis près de Naruse, qui avait peu de corrections a faire. *

Rosanjin: C'est une posture très naturelle pour tous les deux, c'est excellent! Je vais vous faire pratiquer un peu le fleckerl avec chacun d'entre vous.

Hanamari: Tres bien, place a l'expert !

* Satisfaite que Rosanjin vienne lui montrer la figure, autant a elle que Naruse, Hanamari y voyait la une fierté. Rosanjin lui, était particulierement intéressé par les nouveaux danseurs. Hanamari exumait la grâce, et cet homme, Rosanjin avait envie de voir comment il bougeait. Ca lui changerait un peu les idées. *

-------------------------

Atsuji: Mon ami.. tu es masculin c'Est vrai mais tu n'es pas musclé a ce point la quand même!!

Aeka: A quel point tu es fort Eizen? Qui est le plus fort? Eizen ou Kratos? Je ne pense pas que c'est Klarth. Ahh ca aurait été Van mais il est parti!

Atsuji: Qu'est-ce que tu racontes, je suis très fort! Mais hmm.. ouain Van peut-être qu'il l'Est plus!

Aeka: Je suis sure qu'il peut me lever! Oh Lever Emil d'un bras, et moi de l'autre! Ca c'Est être masculin! Van va avoir dragon ball! Et toi Eizen tu seras... tu seras... un des gars ninjas dans c'est comment que ca s'appelle...

* Pendant que Aeka cherchait quelque chose, alors que rien ne semblait fitter avec leur capitaine, Eiki trouvait toutes ces appelations un peu étranges. Il avait trouvé très comique de voir Tsubasa porter tous ces costumes, et maintenant c'Étit Oseki. Le pirate lui allait comme un gant, surement que ce charme n'allait pas se ternir si rapidement? *

Oseki m'a déja levé plusieurs fois. Moi je le trouve très fort! C'est gênant de penser que je ne me rappelle pas beaucoup de toutes ces fois... oh c'est surement mieux comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 0:54

Hihi! Oh une pilote dans l'âme! Je comprends ca, Madara oji-san! Ma soeur aussi adore conduire! Elle conduit bien plus que moi! Je ne conduis pas vraiment, je prends le bus d'habitude. J'aime bien quand on me conduit, je me sens chanceux ^^' Peut-être qu'il faudrait que je m'y mette ??

* AMusé, Suou riait d'apprendre ce que la Byakuren-mom faisait. Elle semblait bien différente de sa mère! Il reconnaissait certains traits que Nishiko avait en fait. Cela aurait été son genre de vouloir conduire comme ca! Mais elle n'aurait pas pu lui faire passer le blâme, étant bien trop protectrice de lui. Elle était plutôt du genre a l'empêcher de conduire de crainte qu'il aie un malaise, et de le reconduire a ses dates... ce qui ne lui valait vraiment pas de points avec ses blondes qui le trouvait nul en retour. Secouant la tête, Suou regarda Madara le pauvre frere gentil, puis la Byakuren-mom qui prenait toutes sortes de couleurs. *

Avez-vous fait des longs roads trips Yume oba-san? Je rêverais de faire ca *_* Quoique venir ici c'Était quasiment ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 1:09

Naruse: Excellent! Je suis partant pour toutes les particularités techniques, sensei!

*Pensant que celui-ci était un peu ami avec tsubasa, Naruse ne s'était pas attendu a ce qu'il vienne les voir. Il voulait faire bonne figure et ainsi resta tres concentré pour essayer d'exécuter les techniques de la bonne facon le plus rapidement possible. Il était évident que Naruse avait déjà appris à danser, et même, qu'il connaissait les pas de la portion follow aussi. Surement qu'un oeil de professeur en capterait un peu quelque chose a ce niveau. Les pieds de Naruse étaient aux bons endroits et assurées, mais il restait une forme de finesse.*

Naruse: Oh... oui je me rappelle des mouvements pivotés ainsi! Les souvenirs sont loin, mais ils existent encore ^^''

Tsubasa: .. sensei, je pense que la thématique est de débuter doux et d'augmenter en intensité au fur et a mesure, ne?

Kaede: Oui c'est exact. D'abord, vous êtes innocents et vous ne vous connaissez pas alors on ne veut pas voir trop d'intensité a ce momement-la, car l'intensité vient du lien créé entre le personnages. C'est bon Chester, mais moins intense. Allez Veigue, plus d'action et moins de retenue!

============================================================

Shion: Oh oui, vraiment fort à ce point-la, notre cher Van Grants?

Hey! Moi aussi je peux vous lever >.> ! Ne remettez pas ma force en doute, vous! Mais...je te le concède mon ami, je n'ai aps les muscles de Dragon Ball ^^' Comment tu dis, un ninja?

Un ninja? Peut-etre que ca pourrait aller, comme rôle. Pourquoi je nep eux pas garder mon pirate? ... Bon, en meme temps, je ne veux pas danser en pirates si ce n'est pas avec un de mes pirates! Non seulement cette dame n'est pas un de mes pirates, mais en plus je ne connais rien d'elle c'est encore plus embetant. Ou mieux comme ca, je ne sais pas trop. Comme disait Aeka, je ne usis pas sur que je vais rester longtemps dans cette competition la alors ce n'est pas si grave non plus.. mais j'ai l'impression qu'elle voudra tout faire pour rester tres longtemps, vu son désir profond de participer a ces OHU...

*Les différents échanges que ceci provoquait ne mettait pas Oseki tr`s en confiance devant la suite des événements. Il avait l'impression qu'il allait etre provoqué dans son égo de ne pas perdre devant Atsuji, et ses freres, et se sentir obligé de participer encorep lus pour les objectifs de cette Sukiyama. Elle avait quand meme bien assuré pour protéger Eiki en son absence, alors il luien deviat une. *

C'est une drôle de facon de détermienr la force mais...je veux bien essayer de vous lever. Juste, normalement. Je ne pense pas que meme Van pourra vous lever avc un seul bras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 1:22

Madara: Le bus! oh la je pensais que tu venias d'un village toi aussi mais le tien est un peu plus moderner que nous ^^'' Je comprends, c'st vrai qu'on est chanceux quand on se fait conduire ne?

Yume: Pouaff la, vous me perdrez les gars. J'aime ca conduire, c'est vrai. On se sent libre! Et moi, je revais de liberté! Bien sur que j'ai fait des longs roads trips! Mes amies et moi on partait a l'aventure, c'était génial! On n'aviat pas de cellulaire ou d'application ou d'appareil photo instant, alors c'était vraiment plus facile de flouer nos parents! les petits roads trips étaient pour Osaka, mais parfois on partait pour plus longtemps et on dormait dans l'auto! On adorait faire ca et suivre nos bands favoris a travers le Japon! On faisait les groupies et on avait l'impression de faire les tournées avec eux!

Madara: C'était gagnant pour moi aussi! Bon ok je n'avais pas mon auto mais je pouvais voir mes amis et faire ce que je voulais! Yume et moi on se protégeait et s'encourageait dans nos mensonges a nos parents ^^''''

Unzari: Et vous nous apprenez a ne pas vous mentir.... je suis sur que vous étiez plus rebelles que Yuri et moi >.>

*Malgré elle, la Byakuren mom s'emportait de parler de ses souvenirs et Suou y verrait surement une belle porte d'entrée.. ou en tout cas une information qui avait son lot de valeur. Apres tout, il y avait mention de musique et de suivre partout pour voir les spectacles. Bon, partout était vite dite pour leur périmètre mais quand meme! On pouvait aussi noter la soif de liberté et de vivre cette jeunesse que Madara et Yume reconnaissaient dans les propos mentionnés par Suou.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 7 Avr - 1:25

* Dansant tout d'abord avec Hanamari, Rosanjin lui démontra quelques particularités du mouvements pour son rôle de follow, et celle-ci l'avait anturellement. ELle n'Avait jamais échangé le rôle apres tout. Ensuite, Il s'approcha de Naruse pour occuper la position de follow, et suivre avec lui le mouvement valsé. Lui aussi avait un certain naturel, mais semblait aussi connaître ce qui était attendu du follow, ce qui était plus facile même probablement avec Hanmari qu'Avec lui. Rosanjin eut un petit sourire. *

Rosanjin: Vous êtes de loin mon duo avec qui c'Est le plus facile! Une chance que c'est la premiere danse, sinon, il n'y aurait pas eu de défi a venir pour vous !

* Il y avait toujours un plaisir a danser ainsi avec un homme pour lui apprendre les technicalités d'unbon leader. PLusieurs manquaient de masculinité, ce qui était bien dommage. Lui-même n'Était pas un exemple des plus manly. Il faisait bon d'avoir droit a un peu de fermeté. Bien qu'il ne semblait ps gay du tout, 'aait pas l'air intimidé non plus de le manier et de le faire pivoter. Rosanjin redonna ensuite les deux danseurs a l'un l'autre. Il avait l'impression de s'être gâté avec eux. *

Shirane: Oh comme ca..? Comme ca... non comme ca...

------------------

Aeka: Mon mari est bien trop faible, il ne m'a jamais levé. Snif.

Atsuji: Errr... il doit avoir ses raisons ^^' Hey ne me regarde pas comme ca, sheesh.

Aeka: Insinues-tu que je suis trop lourde? Je ne me trouve pas très grosse pourtant! Je ne suis pas certaine que je pese plus que Emil !

Norma-chan ^^' quelle comparaison! Voyons l'alcool ne te fais pas du tout ^^'

Atsuji: Norma, Norma. Tu es surement si légère que Klarth ici pourrait te soulever! Hey Klarth, tu dis oui, ok? C'est une question de principe >_>

* Il était évident que Aeka qui avait trop bu laissait entendre son désir d'homme fort alros qu'elle n'Avait pas eu cette chance. Atsuji repensait a Jazou et secouait la tête. Aeka était surement plus facile a porter, et c'Était surement pourquoi elle était tombée sur SHion non? Celle-ci se morfondait un peu d'être avec autant d'hommes mais d'Avoir si peu vécu. Eiki se sentit un peu drôle. Lui qui avait été porté, avait envie de dire que lui aussi pourrait soulever son amie. Mais il n,était surement pas capable. Alors pourquoi ca le dérangeait autant? *

Je n'ai jamais vraiment testé ma force, pensant que je serais plus faible que tous mes amis mais... peut-être que j'aurais dû quand même? ... Un homme ou une femme léger... le point commun c'est être léger... Je pense que pour Tsubasa ca me rend moins masculin mais Oseki lui n'a jamais eu l'air de s'en plaindre, au contraire, il en a justement profité pour me lever, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 12:31

Des groupies hihi vous aimez beaucoup la musique, Yume oba-san!

* Tappant ses deux mains ensembles, Suou était très amusé de toute cette vigueur. Il n'Avait pas l'habitude avec sa mere qui restait vraiment dans le périmèetre et ne faisait pas beaucoup d'activités. Il comprenait que la Byakuren-mom avait de la fibre de fangirl dans l'âme et se permettait d'accumuler les informations .*

Etes-vous encore proche de vos amies ? Des souvenirs pareils ca rapproche les gens ^^

Qu'est-ce qu'il faut vraiment faire pour se rapprocher de quelqun? Akihito il m'a juste abandonné ici avec sa famille. Il ne s'est pas joint, il est resté caché et il en profite pour faire ce qu'il veut. Il s'est débarassé de moi, et s'est servi de sa famille pour le faire. POurquoi agir comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 12:50

*Entendre le professeur les complimenter était déja un grand plaisir et Naruse se sentait bien choyé. Cela était bon aussi pour sa nouvelle relation avec Hanamari. Il sourit d'entendre Rosanjin, songeant au fait qu'ils étaient surement minimalement aussi doué que le duo à leurs côtés qui avaient gagné la meilleure danse avec une valse, et pensa qu'ils étaient en fait surement meilleurs qu'eux à cette danse. Naruse était aussi bon élève et voulait apprendre les technicalités pour améliorer sa danse en temps que leader et n'était aucunement intimidé par le fait de danser avec un homme. *

Naruse: Merci du compliment, sensei ^-^! J'aime beaucoup la danse; je vous en prie, corrigez-moi et aidez-moi à devenir encore meilleur.

Tsubasa: ... ces mouvements plus artistiques et abstraits sont plus complexes.

*Pour Tsubasa, ce n'était pas tant une question de retenue mais de bien comprendre ce qu'il devait faire. Les mouvements techniques et leurs explications faisaient vraiment plus de sens qu'une "sensation" transmise à travers un mouvement. Comment connaître la bonne vitesse, la bonne hauteur, pour démontrer une émotion? Fudrait-il qu'il écoute cet anime pour comprendre?*

Kaede: Il faut ressentir les émotions et les laisser vous emporter pour les démontrer. Au départ, concentrez-vous sur l'exécution globale. Mais il ne faudra pas négliger l'effet émotif, car c'est la base du contemporain.

=======================================================

Shion: C'était vraiment risqué comme remarque, Kratos ^^' eh? A-attends qu'est-ce que tu racontes? T_T

*Voila que la discussion prenait une étrange tournure et Oseki eut un bon rire franc. Atsuji se mettait les pieds dans les plats, Aeka en beurrait et finalement, Shion se retrouvait dans l'embaras! Comment se sortir de cette istuation?? Oseki yeuta Eiki, puis Aeka, puis Eiki à nouveau. Il était bien possible que l'un ne pèse pas plus que l'autre, et qu'Aeka éprouvait un complexe que définitivement Eiki n'avait pas. Il était meme difficile pour Oseki de ne pas rire de comment "se faire soulever" faisait sentir les gens si différement. Shion se raccla un peu la gorge et retira une veste molle de Klarth car celle-ci risquait d'etre dans le chemin. Aeka était sa partenaire de danse et elle était visiblement complexée. C'était son rôle de la faire sentir mieux, et plutot que de tourner le fer dans la plaie comme Atsuji faisait, Shion voulait bien aider la situation...si cela était possible.*

Shion: Je ne suis pas la personne la plus musclée mais... viens ici Norma-chan.

Fais attention à ton dos ^^'' Je ne pense pas que tu fais ça très souvent!

*Ancrant ses pieds au sol et passant les bras uatour de la taille de Aeka, Shion les ferma et souleva la seule (?) femme ici présente assez pour décoller ses pieds et dire que ceci était un soulèvement. Rien de classe ou de mignon, mais elle était soulevée. Oseki secoua la tête devant cette technique et se disait qu'il pouvait faire ca avec Aeka et Eiki sans probl`me, mais même avec Shion et Atsuji ! Soulever nécessitait d'etre vraimetn dans les airs, non? Pouvoir soulever Eiki dans ses bras entièrement avait plusieurs avantages et son petit sourire en coin montrait qu'il y pensait alors que ses yeux montrait une complicité à son meilleur ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:00

Yume: Oh oui j'aime beaucoup la musique ! Dans le temps, la musique était encore meilleure que maintenant...

Madara: C'est l'age qui nous fait dire ca ^^'''

Yume: Si je suis encore proche de mes amies... on se parle oui, mais ce n'est pas resté comme avant. Je suis restée très proche de ma meilleure amie, les deux autres c'est un peu moins fréquent mais on se voit au moins 3 fois par année ^^' Yuzu disait même qu'on devrait repartir en tournée roadtrip cet été ^^''

*Unzari écoutait à temps perdu mais ne participait à la discussion que très peu. Elle se disait aussi que Akihito avait du "domper" Suou ici pour etre tranquille avec son chum. Ce Suou était quand meme vraiment gentil et attachant, et vraiment moins intense que Tomoeda. Déja, elle le tolérait beaucoup plus. Il posait des belles et bonnes questions et était en train de réellement tenir une conversation avec deux adultes inconnus. Elle pencha la tête sur le côté en le regardant parler et écouter. Il ressemblait un peu à la famille, c'était vrai. Pourquoi questionnait-il sur les amies de Yume ? Il voulait son passé? Elle-meme s'en semi-doutait, mais Suou était clairement très doué pour la garder motivée et intéressée à parler davantage.*

Madara: Ce n'est pas facile de garder nos amis, en vieillissant. L'age, le travail, la famille, la distance... ce n'est pas tout le monde qui reste dans nos petits village,s ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:04

Shirane: Ah diantre, je comprends la détresse et la tristesse! Mais vous ne me faites pas m'Écrouler en étrange jeune adolescent, bête et frigide! Ah!

* Shirane émit une plainte, regardant ce que son personnage avait a accomplir et enviait l'englobant Yue qui avait vraiment plus d'Émotions a transmettre que son Tori plutôt nonchalent. Ce n'Était pas lui du tout. Ou étaient les mangifiques mouvements de ballet? seulement a la fin? Quel pièege! De l'autre côté, Rosanjin entendait derriere lui les difficulté de ce duo contemporain et en éprouvait un petit amusement. Peut-être était-ce une petite vengeance ? Placant ses mains contre les omoplates de Naruse pour placer ses épaules avec un plaisir gourmand, comme s'il sculptait une belle oeuvre, il se disait bien qu'ilne fallait plus laisser de place a la promixité avec un éleve, a l'avenir. *

Rosanjin: Quelle belle droiture. Éventuellement, nous pourrons ajouter des portés facilement a vos chorégraphies.

Hanamari: C'est trèes bien Van. Meme Sensei reconnait nos futures victoires.

----------------

Atsuji: Voila! ^^'' Un vrai de vrai!

Aeka: ..Hein ? Ahh.. quoi mais!!.... Oh.

* Surprise de la tournure des événements, Aeka qui se morfondait fut bien surprise de voir Shion répondre au défi lancé par Atsuji. Et même celui-ci était bien amusé, se disant qu'il avait piqué l'orgueil de mâle de son ami. Lui qui était toujours ciblé comme le plus faible avec Oseki et Goichi avait finalement trouvé plus gringalet que lui! A la bonne heure! Aeka avait des yeux grands comme des amandes. Elle gigota des orteils, perdait l'une de ses gogounes oranges. Son sourire était un peu cramoisi. *

Atsuji: Hmm je ne sais pas trop, est-elle contente?

Hihihi ^^'

Hmm? Oseki pourquoi me regardes-tu comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:14

Les filles ont plus de facilité a avoir une meilleure amie. C'est comme ma mère, elle est ici avec sa best, Nara. Elles sont inséparables. Je n'ai jamais eu de meilleur ami ou de meilleure amie. Ca aurait été chouette. Et toi Unzari ?

* Regardant la plus jeune, Suou lui fit un petit sourire. Comme il était tout le temps malade et manquait souvent l'École, les cliques s'Étaient toujours faites sans lui, et il n'arrivait pas a suivre. Les gens n'Étaient pas méchatns pour autant avec lui, ils le voyaient comme le petit malade qu'il était et ca finissait la. Et s'il était dans le trouble, sa soeur venait l'en sortir a chaque fois. Cette fois il tenta de mémoriser le nom de l'amie de la Byakuren-mom, au cas ou ca serait utile, et donna un peu plus d'attention a Unzari, se disant que peut-e^tre elle serait comme lui sans nécessairement un ou une best. Peut-être que c'était même un concept révolu... Akihito et Chaelin n'Avaient pas l'Air de ce genre-la non plus, étant toujours ensemble. Mais Nishiko elle, s'Éentourait d'excellents amis. *

Unzari elle est peut-être comme moi? Apres tout elle est ici avec son pere et sa tante, comme Maman, Nara et moi. Maintenant que j'y pense, elle a l'air du type de fille qui s'entendrait bien avec Midorinyo..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:23

Kaede: C'est aussi un peu un défi pour vous deux quand même !

*Songeant au fait que les personnalités étaient un peu inversées, Kaede savait que c'était l'age et la prestance que Rosanjin et elle avaient choisi pour ces deux-la. Elle éprouvait un vilain plaisir a les voir avoir des difficultés pour deux raisons; la première étant qu'ils avaient eu le meilleur score la derniere fois et la deuxieme était que Tsubasa avait était désagréable envers Rosanjin et elle protégeait son partenaire de ces mâles idiots. Elle yeuta son travail avec Naruse et sourit fièrement alors qu'elle corrigeait encore Shirane et Tsubasa. Celui-ci recevait le contact de la main et s'y redressait légèrement, mais avait déja le dos bien droit. Apres plusieurs années a pratiquer le dressage en équitation, il était normal que sa posture droite ressortiat autant. *

Naruse: Avec plaisir, sensei. Je suis content de vous entendre, sensei, Elraine-san.

=================================================

Shion: Vrai de vrai quoi? Hihi je pense que tu aimerais voler, Norma-chan? Je ne suis peut-être pas le meilleur choix pour cela ^^'

Je pense qu'elle est contente?

Je pense qu'elle veut qu'on essaie tous de la lever ­­¬¬ .... quoi? Ca ne te rappelle pas quelques souvenirs, Eiki, te faire soulever correctement, hm? Je trouve qu'il y a quelque chose de ... hmmm .... invitant? au fait d'être léger. ... Mais si je regarde Aeka qui est clairement légère pour que Shion la soulève... je ne sais pas, ce n'est pas du tout la même chose. Vrai... ce n'est pas la même chose. ...

*Réfléchissant à ce que être léger représentait à ses yeux, Oseki se sentit un peu perplexe. Soulever Eiki et le transporter à la douche, au lit, ou à l'endroit de son choix, ce n'était pas la même chose si c'était quelqu'un d'autre. Ce n'était pas la même chose si c'était une uatre personne légère. Ce n'était pas pareil si c'était un autre ami de gars non plus. Ainsi, son regard s'alterna entre toutes les personnes présentes et même celles inconnues un peu plus loin. Soulever quelqu'un n'apportait pas la même sensation, et surtout il n'y aviat pas d'intérêt dans la majorité des contextes. Et comme shion et Aeka dansaient ensemble, Oseki songea brièvement à sa future partnaire et comment cela serait étrange de la soulever, ce qui le fit froncer des sourcils légèrement.*

Shion: Voila je te redépose ^^' tu vois Kratos, ce n,est pas trop compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:33

* Pendant que les danseurs se faisaient corriger a la douce et a la dure, Eiki regardait son amie être levée puis redéposée en titubant sur le quai, sans sa gogoune. Elle n'avait plus toute son équilibre a cause de l'Alcool et se sentait flotter. Elle s'appuya a moitié sur Shion et Atsuji pour rester debout, jusqu'a tenter de mettre sa sandale maladroitement. *

Aeka: Eh bien... M-Merci! Ce n'Était pas du tout comme je m'imaginais... mais un bon début !

Atsuji: A la bonne heure ^^'

Que penses-tu réellement de cela, Tsubasa ? Est-ce qu'un homme doit être levé? Dans la danse, le faites-vous? Ton partenaire ou Seiken-kun, je ne crois pas que ca les dérangeraient. Est-ce que ca les atteints dans leur égo? Oseki lui ne voudrait jamais être levé j'en suis sur. Et moi? Ca m'est arrivé... quelques fois. Souvent sans que j'en aie conscience mais...

* Rougissant légerement de ses pensées, Eiki ne voulait pas diverger vers une autre direction. Il savait bien qu'il y avait quelques ''trous'' de mémoire ou il avait passé d'un endroit a l'Autre, souvent en s'endormant quelque part chez Oseki et en se réveillant dans son lit. Il n'avait jamais pensé a demander a son meilleur ami ce qu'il pensait de cela, d'avoir eu a l'amener ainsi dans ses bras. Il l'Avait juste remercié, comme si c'Était tout naturel. Pourtant il éprouvait un certain dérangement a penser a ces moments ou justement Oseki le levait de terre et lui n'avait pas sa contribution, ni les bras pour se tenir, ni l'Agrippement a ses épaules, comme il était déja arrivé. Ces deux levers n'Avaient pas la même saveur... pourquoi donc... *

Atsuji: Bon ils reviennent ! Ce sera a nous! venez la gang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:35

*Les deux adultes se tournaient doucement la tête vers Unzari, ne voulant pas trop défaire la discussion actuelle et les deux plutôt intéressés de voir uqe Suou questionnait Unzari. Lui, il était visiblement bien social et elle, pas du tout! C'était peut-etre justement une occasion qu'elle se fasse un ami! Madara fit un petit sourire qu'il tentait de contenir pour laisser sa fille réfléchir et parler. Elle regardait déja dans la direction de Suou et leva un sourcil de se faire ainsi interpeler. *

Unzari: J'ai pas ça, "meilleur ami". Je connais des gens, un peu. Genre pour faire des travaux de classe.

Madara: Unzari n'est pas la personne qui a le plus d'amis tout court ^^'' haha..ha...

Unzari: ... je parle plus avec les amis de mon père que le monde a l'école?

Yume: C'est vrai que d'habitude, les filles ont tendance à se faire plus de "meilleures amies". C,est parce qu'on aime ca papoter et potiner et partager tout avec une personne. Les garcons aiment moins ca, en regle générale.

Madara: C'est vrai! Moi j'ai plein d'amis, mais je ne dirais pas que j'ai un ou une meilleur ami.

Yume: Tu n'as pas de meilleur ami toi non plus, Suou-kun? Je suis sur qu'un jeune homme poli comme toi a plein d'amis et est super populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Suou

Arashi Suou


Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2024

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:42

Ha ^^' N-Non je comprends Unzari.. Je n'ai pas de best non plus. Je ne suis pas populaire du tout. Je suis trop faible. Mais je m'entends bien avec les amis de mes parents aussi. Surtout celui qui porte Richter ^___^

* S'illuminant tout d'un coup, Suou fit un grand sourire, et parût trèes content, tappant ses deux mains devant lui. Toutes les occasons étaient bonnes de parler de Jun! Ce n'Était pas qu'il ne s'entendait pas avec Nara, mais Jun était un tout autre chapitre. *

J'ai tellement manqué de secondaire que j'ai fini a la maison a mon rythme avec les adultes, alors les travaux n'étaient pas nécessairement avec ceux de mon âge. De toute facon dans les village on les connait tous et quand ils ont tous leur gang c'est dur d'avoir une place.

Avec la famille, tu ne peux pas ne pas fitter. Ils seront toujours la.

* Se demandant si Unzari était ''reject'' ou juste pas intéressée, Suou n'Avait pas trop envie de la juger. Pour l'instant elle semblait facile a vivre, un peu comme un gros chat qui dormait toute la journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:50

*Les pratiques se poursuivianet et le temps filait. Il fallait bien profiter de cet essai sur mer d'un nouveau bateau pendant uqe Oseki se sentait en mode marin ! Rien n'allait déclasser la Révolte Obscure, mais Aoi avait quand meme planté quelques idées en tête du Capitaine pirate. Il sourit d'entendre Atsuji qui annoncait que c'était leur tour et s'avanca fièrement.*

Une découverte d'un nouveau bateau... Profitez du paysage et du plaisir des mers, je vais m'amuser avec ce Seafront Z !

Il n'y a rien comme faire l'essai d'un nouveau véhicule... je pourrais certainement prendre le meme plaisir avec des véhicules marins. La course et les défis... la vitesse, la liberté. Ressentir la brise fraiche et la douce odeur de la mer... Je crois que les organisateurs du OHU sont excellents pour les coups de marketing! Je jure que je n'ai jamais autant voulu acheter de bateaux....

*S'avancant pour rejoindre Aoi et Pajime sur le quai pour transférer qui montait et qui descendait, Oseki regardait la belle monture marine et y voyait toute la différence aussi avec le bateau personnel d'Aoi qui dégageait tant de féminité. Celui-ci était bien plus balancé. D'ailleurs, Shion observait le modèle en suivant Oseki, Eiki et Atsuji d'une coche derrière.*

Shion: C'est un très beau bateau, on pourrait presque oublier que c'est un bateau!

Boto-Vanji-san, merci pour cette occasion à nouveau. Je vais profiter de votre modèle quelques instants et toute sa créativité. Prenez place, mes pir-... hmm mes amis !

Un bateau de plaisance et de vitesse...ce n'est pas comme la Révolte Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 13:59

Ludger-kun !! As-tu aimé ton tour ? ^^ !!

* Allant accueillir son filleuil qui descendait du Seafront Z en passant ses bras sur les siens, Eiki laissa les autres savourer l'excitation de vivre un luxe aussi grand. Il regarda Chika descendre avec prestance et aller remercier Pajime directement. Lena suivait sans dire un mot, légermeent éteinte dans le portrait. Raiden était aidé de Ryoku, qui aidaient Ginko-san a sortir du mode ski nautique, les trois dans l'eau, s'Exclamant de l'excitation du moment. D'ailleurs, Aoi surveillait que ce ce mode était bien apprécié, mais aussi désactivé apres leur escapade. Elle se retourna lorsque le capitaine l'interpellait et reconnut en effet son client de plus tôt. *

Aoi: C'est tout naturel. Avec la mer dans l'âme, il n'aurait pas fallu manquer cette opportunité!

Atsuji: Wow, c'Est comme si naviguer c'Était vraiment un truc de privilégiés ! Mais wow.. ca c'Est vriament du luxe my god *_*

Aeka: Mamma mia... WOW ! J'y vais, je monte!

* Hypnotisée par le beau bateau, Aeka s'avancait comme si a chaque pas, ca allait s,écrouler. Elle regardait de tous les côtés et n'en croyait pas ses yeux. Ceux qui venaient de descendre étaient distingués, mais elle n'Avait pas cette prestance. Elle monta jusqu'en haut ou il y avait les bancs de croisière. Atsuji suivit et s'approcha du rebord, regardant les détails comme les commandes et les particularités qui le rendait si luxueux. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 14:03

Unzari: Avec les amis de tes parents toi aussi? ... ouais t'as raison. C'est pas facile d'avoir une place.

*Loin de penser qu'elle voulait avoir une place, Unzari était quand meme intéressée par les propos de Suou. Il était mature et montrait que ce n'était pas grave d'etre amis avec les plus vieux. Elle fit un petit sourire l'espace d'un instant, puis retomba dans son air inintéressé. Madara s'illumina de voir sa fille sourire ne serait-ce qu'une seconde et tappa dans ses maisn a son tour. Il était prêt à parler de Jun pendant des heures si cela faisait en sorte que Suou était heureux et qu'il parlait et que cela rendait Unzari heureuse! Quel bonheur! *

Madara: Richter! Oui oui il est grand et élancé et beau et ... c'est lui le violiniste avec le grand chanteur Silver, ne? J'aime son look et son attitude! Qu'est-ce que tu aimes le plus de lui, Suou-kun ? Voyons voyons, pas populaire du tout mais un violoniste célèbre passe les Noel avec toi qu'es-tce que tu racontes ^^''

Yume: Tu veux dire que les jeunes te jugent sans te connaître? Les plus vieux, comme nous, on apprend à connaitre les gens pour qui ils sont. Richter-san a eu la chance de te connaitre depuis longtemps et il est clairement attaché, ne? Il veillait sur toi avec Luke-kun hier, j'ai tout vu ca!

*Madara deviendrait un nouveau fan de Jun en moins de deux si cela prenait la tournure qu'il voyait, alors que Yume trouvait que Jun était un bel homme mai sans plus. Elle préférait de loin Malik, et avec toute la proximité de Suou, les questionnements de celui-ci et des deux garcons, elle avait encore plus envie de le revoir et confirmer son identité. Il était visiblemetn encore dans ses gouts, si c'était réellement lui et... non il ne fallait pas trop penser à cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: