AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Émotions fortes... Partie 2 ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 15:07

*Miya ferma doucement les yeux lorsqu'il passa sa main dans sa chevelure. Un simple contact et la jeune femme se sentait complètement emportée par un choc électrique. Elle avait été a deux doigts de sauter sur son Apollon, mais elle réussit à se résonner juste à temps. Il y avait quelque chose d'étrange entre ses deux personnes, mais la brunette ne réussissait pas à mettre le doigt dessus.

- Il faudrait que je prend du recul pour y réfléchir...
- Du recul? Momo, cet homme ne va pas t'attendre.
- S'il ne m'attend pas, c'est qu'il ne sera pas fait pour moi.
- C'est beau rêver.
- TA GUEULE !


Elle fit une petite moue, mais changea vite son expression en claqua des doigts et sortie du backstore afin de se diriger vers le devant du restaurant. Pourquoi sa conscience ne semblait pas du tout en accord avec ses choix? Après tout, elle était déjà assez folle comme ça... Alors avoir quelqu'un d'autre dans son cerveau, elle se sentait assez perdue. Miya s'arrêta à la porte et se retourna vers son copain puisqu'il l'avait suivit.*

Tu connais le fabuleux fast food de l'autre côté de la rue? La joie du burger. Ils ont ouvert en même temps que mes parents et je les connais depuis très longtemps! Ils font les meilleurs hamburgers au monde. Même les grand chefs ne pourraient pas les accotés!
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 19:21

Haha ^^ La joie du burger, oui j'ai toujours trouvé ça cute comme nom ^^!! On y va! C'est vrai que ce sont les meilleurs burgers, et en plus, ca nous donne toujorus un sourire, ne? C'est pas pour rien qu'ils ont choisi ce nom-là ^__^!

*Syutsin ne pouvait s'empêcher de sourire. Il avait souvent été à cet endroit. Plus jeune, c'était la seule chose qui lui ramenait le sourire. Il se faisait lui-mpeme un effet placebo, comme quoi c'était sur que les burgers donnaient la joie à celui qui en mangeait. Le petit blondinet ne s'attarda pas trop aux changements de visage de Momiya car il était conscient qu'il ne pouvait pas savoir tout ce qui se promenait dans sa tête, mais elle était quand même troublée alors c'était normal qu'elle ne sache pas exactement quel visage afficher. Il lui sourit tout gentiment et la regarda avec tendresse.*

Tu sais, je me usis toujours demandé c'était quoi leur ingrédient secret ^^ Est-ce qeu tu le sais toi, Mi-chan? En tout cas, une chance que vous ne faites pas la même bouffe, parce que la joie du burger, c'est difficile à détroner! J'allais souvent là qunad j'étais plus jeune ^^ C'est rempli de souvenirs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 21:12

*Alors que Miya aurait aimée faire découvrir un nouveau restaurant à son copain, celui-ci mentionna qu'il y allait souvent jeune et à quel point il était incroyable. Tout le monde qui avait habiter dans ce quartier connaissait ce restaurant... Biensûre, idiote de Miya! Elle fit une petite mue triste, mais ne se laissa pas aller par ses émotions. Elle sourit de plus belle et s'approcha doucement de Syu en voulant l'embrasser, mais arrêta aussitôt en repensant où ils étaient.*

Bordel.

*Elle se retourna vite et se massa les tempes avec une main. C'était vraiment dur de se retenir en présence de son mec. Syutsin semblait si confortable face à la situation et la brunette voulait lui sauter au coup. Comment pouvait-il être aussi détendue ?! Arrff... merde, je commence un mal de tête.*

Tu peux sortir? Je vais fermer les lumières et je te rejoins dehors. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 22:39

*Syutsin eut un air surpris et ne comprenait pas trop, puis il repensa à la suite des événements et se rappela que lui et Momiya devaient être prudents à cause de la potentielle proximité du grand-père. Il se gratta l'arrière de la tête pour s'excuser et ne pas trop donner envie à Momiya de l'embrasser, ce qui était plutôt bizarre, au final. Il fit un petit sourire, puis remarqua que sa copine semblait avoir mal à la tête. En plus, elle voulait qu'il parte en premier. Syutsin acquiesca timidement et partit de l'avant.*

Ok... On va trouver une solution, Mi-chan. On va trouver ^^ Je vais pas laisser ça se mettre entre nous !

*Le petit blondinet s'éloigna comme sa copine lui avait demandé et il attendit sagement que celle-ci ait terminé. Il savait qu'il allait edvoir mettre en branle tous ses contacts les plus "bien placés" afin de se faire valloir et se donner un peu de levier face à l'homme imposant et honorable qu'étiat le grand-père de Momiya. Syutsin devait avant tout connaître tout ce qu'il pouvait à propos de cet homme, de ses actions et accomplissements, et de la famille. Plus il en savait, plus il serait en confiance, et plus il pourrait trouver des façons de l'impressionner (et aussi de le remettre à sa place en cas de besoin). Non seulement cet homme causait ud tort à Momiya, mais en plus, il l'empêchait de vivre pleinement sa relation avec elle. Il fallait trouver une solution le plus vite possible, et elle deviat être bonne pour que ca fonctionne!*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 21:50

*Alors que Miya allait dans le backstore pour fermer la lumière. Celle-ci regarda autour et s'assura qu'elle n'oublia rien... Puis fit un petit sourire coquin et décida d'agir comme une délinquante. Pourquoi pas? Les lumières étaient fermés et personne ne pouvait venir ici à l'improviste s'il n'y avait pas aucun signe de présence humaine. La brunette retourna à l'avant, ouvrit la porte et fit entrer son copain de nouveau en ne disant rien. Elle ferma la porte de devant et s'assura que l'affiche ¨fermé¨ était bien vu. Après avoir regarder de chaque coin de la rue, Elle prit la main de Syu et entre-lança ses doigts avec les siens. Ils se voyaient à peine le visage, mais Miya pouvait percevoir l'incompréhension de son copain dans le sien.*

Viens. J'en ai envie.

*Elle alla vers l'arrière et marcha jusqu'à la porte de son bureau. Le backstore était complètement dans le noir, ce qui excitait encore plus la jeune femme. Celle-ci lâcha la main de Syutsin et décida d'y aller intuitivement. Elle mit ses mains sur chaque joue de son copain et l'approcha afin de l'embrasser intensément et sensuellement. La brunette se mit à promener ses mains dans les cheveux du blond puis alla jusqu'aux épaules. Après quelques minutes, elle s'éloigna de son copain, son souffle très court et le regarda avec un regard taquin, malgré qu'il n'y voyait rien, elle prit une voix les plus sensuels possible et prit ses clés.*

Mon grand-père n'osera pas entrer ici s'il ne voit pas de lumière. ç.. Ça te dit?

- Momo, tu vas le regretter. Tu lui laisses trop de chance à ce mec.
- Toi, mêle-toi de ce qui te regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 13:56

*Dès que Momiya s'empara de lui pour le ramener à l'intérieur, Syutsin fit un petit sourire. Il était naif et attendait d'avoir la certitude d'avoir bien compris, mais il avait quand même une bonne idée de ce que cela signifiait. Puis, il ressentit les doigts de sa copine entrelaçant les siens et son sourire s'agrandit de façon un peu macho. Et comme si l'image n'étiat pas assez claire, elle lui mentionnait ce qu'elle désirait et Syutsin se sentait de plus en plus envahi par la testostérone. Il faisait très noir et le petit blondinet faisait entièremnet confiance à sa copine qui l'amenait au backstore. Il partagea avec elle ce baiser intense dans la noirceur, laissant ses mains parcourir la taille de Momiya alors qu'elle avait les siennes dans ses cheveux. Lorsqu'elle rompit le baiser, Syutsin pouvait entendre le souffle de sa copine. Avec l'effet aveugle et toute la sensualité dont Momiya faisait preuve, le jeune homme était complètement à la merci de la lolita. Il fit un sourire en coin macho, que sa copine ne pourrait suremnet pas voir alors il se permettait plus de liberté, et d'un bras rassurant, il entoura la taille de celle-ci et la souleva afin de la tenir contre lui. Syutsin posa alors ses lèvres un peu partout dans le cou de Momiya avec une envie très évidente. C'était comme si toutes ses craintes et ses inhibitions étaient camouflées par la noirceur et qu'il se laissait particulièrement aller. Peut-être aussi était-ce l'idée de faire quelque chose d'aussi rebelle que d'avoir des relations dans un établissement public, au travail de sa dulcinée. De sa main libre, il caressa le dos de Momiya et remonta vers sa nuque alors que ses lèvres s'approchaient de son oreille, où il put murmurer quelques paroles d'une voix bien macho et sensuelle tout à la fois.*

Ton corps m'appelle... j'ai l'impression de jamais t'avoir assez...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 14:31

*Alors que Miya tentait de sortir ses clés afin d'ouvrir son bureau, son Apollon la prit par la taille et celle-ci eu comme réflexe de mettre ses jambes autour de la taille de Syu. Elle s'appuya contre la porte de son bureau afin de ne pas trop forcer les bras de son copain. L'intensité était si forte qu'elle avait l'impression de ne pas l'avoir touchée depuis plusieurs mois. Comment pouvait-elle ressentir ce sentiment alors qu'il avait baisée déjà deux fois ce matin? Alors que la brunette allait agir et proposée d'ouvrir la porte de son bureau, le blond se mit à l'embrasser dans le cou ce qui fit fondre la jeune femme totalement. Elle était incapable de ne pas sortir de petit son de satisfaction, c'était si bon ! Et ensuite, la voix sensuelle et complètement macho de Syu rendit complètement folle Miya. Elle fit un petit rire nerveux et tenta de parler malgré le manque de souffle.*

P...Pourquoi tu dis cela? Tu.Tu m'as déjà eu deux fois ce matin.

*Elle fit un second rire, plus sincère et retourna embrasser avec passion son Apollon si doué. Au diable les bonnes manières, ce soir, elle avait envie d'être dévergondée et de montrer à son copain qu'il possédait entièrement son corps en entier. Il savait où la toucher et quoi faire pour qu'elle ait envie de lui sans cesse. Et pourtant... au naturel, il semblait si innocent et naïf. Elle relâcha quelques souffles court et tremblant des lèvres afin de démontrer à son homme qu'il la faisait vibrer. Ses mains continuèrent de se promener dans la nuque ainsi que dans les cheveux de Syutsin. Elle repensa à la phrase de son homme et se dit qu'il serait important de le mentionner.*

S..Syu. Tu sais que mon corps t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:00

*Alors uqe Momiya lui rappelait qu'ils avaient déjà fait l'amour deux fois ce matin, Syutsin rougit et sourit tout à la fois, partagé entre la gène et la fierté.*

Je sais... c'est pour ça que je te dis que je suis accro à toi...

*Syutsin voulut retourner embrasser le cou de sa belle mais celle-ci voulait ses lèvres et il n'hésita pas un instant à les lui donner. Momiya avait l'air si fragile et en même temps, elle savait exactement ce qu'elle voulait. Il se sentait de plus en plus en confiance avec elle, comme si peu importe ce qu'il faisait, elle voudrait de lui. Comme il était moins inquiet de perdre sa copine, Syutsin se sentait plus libre d'agir. Et lorsque Momiya lui mentionna que son corps lui appartenait, un sourire très macho se dressa sur les lèvres de Syutsin. Cette phrase résonnait en lui et c'était comme si sa copine venait de lui donner la permission de faire ce qu'il désirait de son corps. Elle avait confiance en lui. Elle voulait de lui. Syutsin reprit les lèvres de Momiya d'assault dans un baiser rempli d'intensité. Il plaqua sa copine contre la porte barrée du bureau et de sa main libre, il caressa possessivement sa cuisse et remontait légèrement vers l'intérieur. Gagnant en confiance, Syutsin était à l'aise d'utiliser cette voix masculine qu'il utilisait seulement dans ce genre de moments.*

Mmm dis-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:28

Ha...Syu... J.J'en ai tellement envie.

*Elle relâcha un long son de satisfaction et tenta de reprendre ses esprits afin de réussir à ouvrir la porte, mais elle laissa tomber ses clés et pencha la tête vers l'arrière et s'accota sur la porte, les caresses de son copain étaient incroyable et tellement possessive. C'était à croire qu'il ne voulait pas la perdre. Ses mains descendirent vers les épaules de son Apollon et se promenèrent sur le torse tout en caressant chaque courbe. Elle avait un petit sourire coquine et voyait un peu mieux son copain, ses yeux semblaient s'habituer à la lumière. Remarquant que celui-ci avait un petit sourire macho, Miya s'approcha de lui et décida d'aller mordiller l'oreille gauche de son copain et alla enfoncer ses ongles dans le dos afin de lui faire savoir qu'elle le voulait. Ce petit côté macho se jouait à deux après tout. Elle lâcha une phrase dans un souffle avec un côté légèrement coquin dans sa voix.*

J..J'ai échappée mes clés. Pardon. Je.Je crois que le bureau sera plus confortable qu'une porte. ne?

*Miya s'éloigna et lui fit un petit sourire coquin. Elle débarqua de Syutsin et ramassa ses clés et prenant bien soin de lui montrer de descendre calmement afin d'être provocatrice. Elle remonta doucement et ouvrit la porte du bureau. Se retournant doucement, elle lui fit signe avec un doigt de le suivre jusqu'à l'intérieur du bureau, la brunette poussa légèrement des effets sur son bureau et si assit.*

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 15:44

*Syutsin prenait un vilain plaisir à entendre Momiya lui dire de telles phrases. Celle-ci en ajouta en étant plutôt féroce avec lui, ce que le petit blondinet appréciait grandement. Même s'il n'oserait jamais le dire, Syutsin aimait beaucoup ce côté sauvage chez la lolita. Il laissa entendre un petit "mmm" de plaisir, à lèvres fermées, ne voulant pas trop se montrer vaincu non plus. Puis, Momiya utilisa cette voix si sexy et aguichante alors qu'elle lui parlait de ses clés. Syutsin en était tellement sous le charme qu'il la laissa descendre doucement. Momiya ne perdait pas un instant et descendit puis remonta avec des mouvements légèrement exagérés afin de se montrer provocatrice et les effets se faisaient bien ressentir chez Syutsin. Le jeune homme sentait son coeur battre très vite et sa chaleur corporelle venait d'augmenter en flèche. Lorsqu'Elle lui fit signe de venir le rejoindre et qu'elle s'assit sagement sur son bureau, Syutsin réalisa qu'il s'habituait à la noirceur car il arrivait à distinguer la silhouette de sa copine. Il marcha dans sa direction et alors qu'il était juste devant elle, il croisa ses bras devant lui et retira son propre chandail. Le jeune homme avança une jambe entre celles de Momiya et couvrit le cou de celle-ci de baisers plus intenses les uns que les autres alors que ses lèvres descendaient pour retrouver son décoleté. Avec ses mains, Syutsin retira rapidement le haut que portait sa douce, désirant trouver plus de peau pour y déposer ses baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:00

*Miya vit son copain s'approcher d'elle avec un regard déterminé. Il retira son chandail avec hâte et s'approcha d'elle en la couvrant une seconde fois de plein de baiser dans le cou. Syu semblait aimer toucher à la peau de sa copine et cela ne déplaisait vraiment pas la brunette. Alors qu'il enleva le chandail de sa belle, celle-ci fit un petit rire heureux et mit ses bras autour du cou de son copain en prenant bien soin d'y aller sauvagement dans ses cheveux. Elle apprenait au fur et à mesure ce que son copain aimait et il semblait être en accord avec le côté féroce de la jeune femme. Miya lâcha quelques petits gémissements étouffés et décida d'aider son copain en déboutonnant son soutien-gorge, mais le laissa là afin de le faire travailler un peu. De son côté, elle décida d'attaquer le pantalon de son copain et y alla rapidement en lui démontrant que l'envie était là.

- Momo, tu embarques dans un jeu dangereux maintenant.
- Ho tait-toi, j'effacerai les caméra demain matin. Personne ne va le savoir.
- Et si Toya les regardait maintenant?
- Il n'oserait jamais ...


*La jeune femme ouvrit doucement les yeux et regarda vers la caméra dans le bureau et tenta de ne plus y prêter attention. Le simple fait de faire quelque chose d'interdit et qui serait enregistrer fit monter les hormones de la jeune femme et elle sourit pendant quelques secondes à la caméra. Au diable les autres!*

Ho Syu...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 19:53

*Momiya semblait avoir compris que son côté plus sauvage plaisait beaucoup à Syutsin, et lui-même apprenait encore à découvrir ce côté de lui qu'il ne connaissait pas auparavant. Il appréciait aussi beaucoup comment sa copine semblait complètement accro à lui et à leurs moments intimes. Elle était toujours très intense et en voulait toujours davantage. Comme Syutsin était relativement nouveau dans le domaine, il était toujours prêt à l'action et son corps lui en demandait toujours plus. Il remarqua que Momiya détachait son soutien-gorge et en profita pour caresser les omoplates de celle-ci. Syutsin se fit légèrement surprendre alors que sa copine s'en prenait à ses pantalons avec autant d'envie et il respira fortement en anticipation. Il s'empressa de retirer complètement la brassière de sa copine et traça le contour de sa poitrine de ses mains. Ses lèvres descendirent contre les épaules de Momiya mais il ne l'empêchait pas de faire ce qu'elle désirait de ses mains. Il n'avait aucune façon de savoir qu'il y avait une caméra, et pire encore, que peut-être Toya pouvait les observer en "live-streaming". Alors que Momiya l'appelait en impatience, Syutsin alla lui voler un baiser avec intensité et descendit ses mains pour détacher le bas de Momiya. Même s'il avait longtemps cru que les femmes préféraient de longs préliminaires tendres et romantiques, la vérité était que sa copine était plutôt sauvage et intense, et qu'il répondait extrêmement bien à ce genre de stimulations, comme si les deux s'enflammaient mutuellement et qu'il leur était impossible de partager un moment d'amour tendre. Ce deviat être torride, c'était ainsi complètement naturel et instinctif.*

Mmm Miya...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:26

*Alors que Miya s'attaquait au pantalon de son copain, Syu enleva le soutien-gorge de celle-ci et senti les quelques caresses sur ses seins. Ne pouvant résister à tout cette tension, la jeune femme continua ses petits gémissements et remonta ses mains au niveau des épaules ainsi que des biceps, triceps, pectoraux, avant-bras... Bref, la jeune femme ne se priva pas d'y imprimer ses ongles sur tout le haut du corps de son homme en se disant qui lui appartenait, c'était elle qu'il aimait... C'était elle, la personne important à ses yeux en ce moment. Elle en oublia même ce qu'elle faisait en l'instant même, elle se sentait complètement soumise. Alors qu'elle tentait de reprendre son souffle des baisers enivrants de Syutsin, Miya se sentait emportée par le moment et l'intensité qui planait dans la pièce, elle respira rapidement et souffla très légèrement à l'oreille de son Apollon.*

d..Dit-le moi..d..Dit-moi que tu m'aimes.. encore... Je... aussi... ha !

*Ses esprits étaient complètement embrouillés et ne semblait plus capable de prononcer un semblant de phrase. Son comportement était tout à fait anormal et n'importe qui pouvait le percevoir sauf peut-être quelqu'un qui connaissait à peine la brunette, comme Syutsin. Après tout, leurs ébats se passaient toujours ainsi; féroce et le plus rapidement possible. Toutefois, le mur que rédigeait Miya ne semblait pas là. Peut-être que le blondinet remarquera que la jeune femme était complètement vulnérable.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 14:58

*Il était vrai que Syutsin ne connaissait pas beaucoup Momiya, mais il en savait assez pour réaliser que toutes ses barrières n'étaient pas présentes en ce moment. Oui, elle se laissait toujours bien aller lors de leurs ébats, mais de là à vouloir l'entendre dire de telles choses...et à presque les lui rendre en retour, non. Toutefois, le blondinet préféra en profiter plutôt que de se questionner sur les raisons poussant la lolita à agir ainsi. Il fit un petit sourire macho alors qu'il caressait la poitrine de sa copine avec envie.*

Mmm Je t'aime Momiya, je t'aime... je te veux...

*Syutsin savait qu'il ne pouvait pas exprimer tout son amour pour Momiya, car ce serait trop intense pour la jeune femme. Avec son côté un peu obsessif, Syutsin devait apprendre à mettre quelques limites sur ce qu'il disait, au moins, même si parfois ses gestes étaient encore trop intense. Maintenant que leurs vêtements ne constituaient plus une barrière, Syutsin approcha son corps de celui de sa copine. Il couvrit le cou de celle-ci de baisers et d'une main, il tenait de prendre accès à sa poche de pantalon pour en sortir un préservatif. Bien qu'il ne se sentait pas particulièrement inquiet, il croyait que c'était plus respectueux ainsi, mais ce serait aussi à Momiya de voir ce qu'elle préférait. Lui, il était brûlant et son corps ne demandait pas d'attente. Il fallait donc trouver ce préservatif au plus vite, car Momiya aussi semblait en avoir terriblement envie, et la patience était une qualité qu'aucun des deux ne semblait avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 17:32

*Miya buvait les paroles de son copain et ne faisait que gémir de plus en plus avec une respiration qui devenait très haletante, et pourtant, ils n'étaient pas rendu au sommet. La jeune femme trouvait que la tension montait à chaque fois qu'ils baisaient et adorait cela. C'était si bon et Syutsin semblait ne pas avoir aucune limite aux demandes de la jeune femme. Alors que Syutsin semblait chercher quelque chose, Miya prit son bras et lui fit tomber son pantalon afin de le ramener sur sa hanche, elle ne comprenait pas qu'il semblait chercher quelque chose et surtout quelque chose d'important... Son cerveau ne faisait aucun lien et ne semblait pas vouloir en faire. Elle retourna l'embrasser avec une passion comme le blond n'avait jamais vécue avec la jeune femme.

S'éloignant doucement de son copain, Miya se sentit complètement essoufflée et avait l'impression que sa tête tournait très vite. Que se passait-il?

- Tu l'aimes Momo. Voilà le problème.

Tout à coup, sa conscience apparut dans sa tête et avait appuyé sur le bouton «ON» de son cerveau. ses sens semblaient avoir reprit leurs activités et elle éloigna très vite Syutsin d'elle en le poussant de sur elle. Elle mit sa main sur sa tête et reprit très vite son chandail afin de se cacher le haut du corps de la caméra.*

- Tu viens de comprendre maintenant Momo. Tu comprends maintenant ce qui t'arrive.
- TA GUEULE! POURQUOI TU VIENS D'APPARAÎTRE MAINTENANT.


Va..Va-t-en.

*La jeune femme regardait par-terre lorsqu'elle cracha ses paroles à travers ses lèvres. On pouvait se demander si elle parlait avec la personne face à elle ou à elle-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 18:46

*Après que Momiya lui ait offert le baiser le plus torride de toute sa vie, et il fallait savoir que tous les baisers de Momiya étaient particulièrement torrides, Syutsin se fit pousser, écarter par sa copine. Sur le coup, il crut que c'était une erreur. Puis, il remarqua que Momiya se couvrait de son chandail et il l'entendit dire " va t'en". Inquiet et douteux, Syutsin tenta de faire un pas vers elle. Sa respiration était encore haletante, mais son timbre de voix était très sérieux.*

...Tu es sérieuse? Tu veux que je parte?

Je... comprends rien. Tu m'allumes comme jamais, on est délinquent et nus et enflammés et tout d'un coup tu changes d'idée?! Je ne veux pas te presser, Mi-chan, je ne veux pas m'imposer. Mais je ne veux pas non plus que tu me repousses quand ca te plait. Oh. Peut-être que ca te plait? Ca t'excite me repousser? OH ! Tu veux que j'insiste que tu me sois soumise, ne? Mmm j'ai tout compris!

*Syutsin s'approcha avec beaucoup de convictions de Momiya et l'entoura fermement et possessivement, voir presque férocement, dans ses bras. Il lui parla d'une voix très masculine et macho, avec un timbre de sensualité. D'une main, il caressa possessivement les hanches de sa copine.*

Ca ne fonctionne pas comme ça, Momiya. Je sais que tu le veux, dans le fond. Laisse-moi te montrer à quel point tu le veux...

*D'un mouvemnet brusque et soudain, il tira sur le chandail que Momiya tenait pour se couvrir, afin de le lui enlever. Il plaqua ses lèvres sauvagement sur celles de sa copine dans un élan passionné et contrôlant, convaincu que la lolita était allumée à l'idée d'être complètement dominée par lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:02

*Alors que Miya s'apprêtait à se rhabiller, Syutsin décida qu'il en était autrement. Au début, sa voix semblait très convaincante et sérieuse. Après tout, n'importe qui se demanderai sérieusement se qui se passe dans la tête de la brunette. Celle-ci alluma son copain à 110% et le repoussa après quelques minutes... Elle se sentait comme la pire des garces, mais elle était incapable de sortir un mot. La jeune femme sentit des mains puis des bras la posséder et être très possessive. Son cerveau n'eut le temps de faire le calcule qu'elle se retrouva à embrasser de nouveau Syutsin. Les yeux grands ouvert, la lolita le repoussa de plus belle et prit une voix très agressive, mais cette fois-si, son copain ne semblait pas du même avis et ne s'éloigna pas d'elle. Au contraire, il semblait vouloir contrôler la situation et reprendre là ou ils en étaient.*

- M..Mais qu'est-ce qu'il fou?!?
- Tu allumes un homme et ensuite tu espères qu'il va baisser sa queue pour te faire plaisir? Tu es vraiment naïve Momo.


MAIS T'ES FOU OU QUOI!? TU VEUX ME VIOLER!? J'AI DIT DE T'EN ALLER !! BORDEL, JE SAVAIS QUE QUELQUE CHOSE CLOCHAIT AVEC TOI !

*Elle cria tellement fort qu'elle en perdit la voix à la fin. Les larmes lui montèrent aux yeux. Aussitôt qu'elle mentionna le mot violer, le corps entier de la jeune femme se mit à trembler et une seule émotion se fit ressentir à travers le visage de Miya; la peur. Elle réussit à éloigner de quelques centimètre son Apollon et cacha ses seins avec ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 9:30

*Syutsin ne s'était pas attendu à une réaction aussi intense de la part de Momiya, et réalisa que celle-ci ne rigolait pas, et que ce n'était pas parce que ce genre de chose l'allumait. Il la relâcha et la regarda se couvrir et avoir des larmes aux yeux. Partagé entre la colère et la culpabilité, Syutsin recula de quelques pas et passa ses deux mains dans ses cheveux pour essayer de se contrôler mais c'était en vain. Il frappa un bon coup dans le vide et cria à son tour, mais ce n'était qu'un son.*

Je comprends rien Momiya! Tu veux de moi, et puis tu ne veux plus de moi. Moi je suis prêt à faire bien des choses pour toi, mais je ne sais pas quoi faire quand soudainement tu décides de me sortir de ta vie. Comment je suis supposé savoir comment agir, quoi faire? Ya pas de bonnes réponses! J'essaie de rester positif, c'est pas la bonne réponse et tu paniques. J'essaie d'être compatissant et c'est pas la bonne réponse non plus. Je... Je vais rentrer.Quand tu seras mieux, appelle-moi. Je ne veux pas te faire de peine ou te blesser, Momiya. Je suis désolé...

*Plus il parlait et plus il se calmait. C'était comme si à chauqe seconde qui passait, Syutsin comprenait un peu mieux que Momiya ne savait juste pas ce qu'elle voulait. Elle avait un trouble psychologique, certes, et en tant que son copain, Syutsin devait donc se renseigner et trouver des stratégies pour mieux lui répondre et mieux l'encadrer. Il se promit donc de consulter afin de mieux savoir comment agir avec elle, car présentement, il se sentait complètement impuissant et inapproprié. Il devait être un meilleur copain que ça. Momiya avait besoin de lui.*

Je vais être mieux, Momiya. Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:08

*Alors que quelques larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme, Miya se prépara à se faire engueuler par-dessus la tête et se faire planter là. Elle se disait que c'était la fin et que son Apollon en aurait marre d'elle. Et surtout, marre du côté complètement folle de la brunette. Après tout, un garçon aussi gentil et compréhensif que lui pouvait avoir ses limites. Elle avait fermée les yeux afin d'encaisser le coup, mais au contraire, elle fut surprise des paroles très compréhensif de son mec. Son regard croisa celui de Syutsin et un remord intense envahie le corps complet de la jeune femme. Alors que celui-ci s'excusa plus d'une fois de la situation, Miya prit très vite l'une des mains du blond et regarda par-terre.

N.Non.Ne pars pas. Je...

- Regarde ce que tu as fait! On était en parfait harmonie et toi... Toi, tu gâches tout!
- Faut bien que quelqu'un t'amène à la réalité.


*Fronçant quelques secondes des sourcils, Miya se secoua la tête et regarda par-terre en voyant le fouillis qu'ils avaient fait. C'était vrai qu'à chaque fois que les deux personnes étaient ensembles, il se passait toujours un mauvais quart d'heure et cela brisait leur soirée. Elle fit un petit soupir et tenta de reprendre le contrôle sur ses émotions.*

J'ai eu peur. Pardon. J’essaie de faire de mon mieux. Croit-moi.

*Son regard se changea lorsqu'elle croisa celui de Syutsin et semblait vouloir lui crier ¨Pardonne-moi¨. Ce n'était pas lui le problème, et la jeune femme le savait depuis le début. Mais ses mots ne semblèrent pas sortir de sa bouche et préférait l'exprimer avec son corps. Elle se leva doucement, s'approcha de son copain et entoura ses bras autour de son torse en déposant également sa tête sur celui-ci. Tremblant encore un peu, elle tenta de se calmer et se convaincre que Syutsin n'était pas Hyde.*

Je ne voulais pas agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:25

... Moi non plus, Mi-chan.

*Syutsin était complètement adouci et il entoura tendrement ses bras autour de sa copine, la serra délicatement contre lui et posant un baiser sur sa tête. Ce n'était pas dans sa personnalité de réagir ainsi et de se sentir autant frustré alors il s'en voulait. Même s'il lui était difficile de comprendre tout ce qui se passait en Momiya, Syutsin était conscient que c'était surement parce qu'il ne connaissait pas toute son histoire, tout son passé. Peut-être que certains de ses actes lui rappelaient de mauvais souvenirs, ou des ex, ou un mélange des deux. Il caressa tendrement le haut du dos de sa copine et lui parla d'une voix douce et rassurante, sans auncune colère ou malice.*

Je ne doute pas de toi, Mi-chan. Parfois... j'oublie à quel point ca peut être difficile, être en couple avec moi ^^' gomen. Peut-être que ca irait mieux si on se parlait plus, ne? A l'avenir, si tu me dis "non", alors je vais arrêter et te prendre dans mes bras comme ça. Est-ce que... ca serait une meilleure réaction?

*Le petit blond ne voulait pas faire d'erreurs et surtout, il ne voulait pas faire de peine à Momiya. C'était un jeune homme très doux et qui comprenait les difficultés que les gens pouvaient vivre, mais qui était assez naif et ne comprenaient pas toujours que certains traits de personnalité, malgré tous les efforts du monde, ne pouvaient pas être changés.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 22:50

*Miya laissa son copain la serrer tendrement et déposer un baiser sur sa tête. Celle-ci fit un petit sourire rassurant et regarda sur le côté. Elle l'écouta et se sentie plus serein. Elle fit un petit rire gênée et leva la tête afin de regarder Syutsin dans les yeux. Elle fit un petit sourire timide ainsi qu'une petite voix.*

Arrête Chi-kun. Tu n'es pas à blâmer. Je n'ai jamais connue quelqu'un qui essai autant de me plaire à 100% et qui semble vouloir faire mes caprices par tout les moyens. Je... Je crois que tu es le premier mec qui semble vraiment sincère avec moi. Même si j'ai déjà eu un fiancé.

*La jeune femme s'en voulait déjà d'avoir trop parlé et tenta de se taire aussitôt, mais elle avait l'impression d'être plus ouverte que d'habitude. Peut-être était-ce à cause du moment et qu'elle se sentait complètement à l'aise. Elle fit un petit soupir et s'éloigna doucement de Syu en prenant le chandail de celui-ci. Elle le mit sur elle et fit un petit sourire espiègle à son copain. Le chandail tombait juste en bas de ses fesses, ce qui pouvait donner un côté très sexy et agace.*

Désoler, je me dis que si je veux parler, ça serait mieux habiller. *prend une petit pause et se rassoie sur son bureau* J'avais un ¨frère¨ Hyde. A vrai dire, il ne s'appelle pas Hyde et il n'était que mon meilleur ami à ce moment-là. Il s'était approprié ce nom puisqu'il voulait se créer une nouvelle personnalité afin de mieux fiter avec moi. Mon grand-père a même accepté ma requête de l'adopté puisqu'il l'aimait bien. Mais... ¨Hyde¨ n'avait plutôt qu'une seule chose en tête; m'avoir moi. Tu peux deviner ce qui est arrivé par la suite. Il a tenté de me violer plusieurs fois, et heureusement, il n'a jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:07

*Syutsin regarda Momiya s'habiller de son chandail et lui fit un petit sourire. Il était prêt à écouter ce qu'elle avait à lui dire et lui faisait face toujours avec une douceur exemplaire. Le fait qu'elle mentionne un fiancé le surprit, mais au fond, il pouvait comprendre que bien des hommes avaient désirés cette femme exquise. Surement qu'elle voulait lui parler de cette histoire de fiancé. Lorsqu'elle débuta par ce "Hyde", Syutsin croyait ne pas trop comprendre le lien, mais peut-être que les deux s'étaient fiancés, au final. Puis, l'histoire prenait une tournure plutôt d'horreur et Syutsin affichait un air horrifié et enragé. Il ressentait la peine et la douleur de Momiya et en même temps, une rage intense pour ce jeune homme qui abait tenté de l'abuser.*

Heureusement!! Je.. je suis vraiment désolé... tu as dû tellement te sentir trahie! C'est pour ça que ... parfois tu as peur de moi..ne? Si c'est quelque chose que je fais, dis-le moi, je ne re-ferai plus je te promets! Je... veux tout faire pour ne pas te rappeler ce cauchemar, Mi-chan...

Je comprends mieux maintenant...pourquoi tu as peur de t'engager, pourquoi tu changes soudainement d'idées, pourquoi tu veux être intime et soudainement, tu as peur, tu t'éloignes, tu hésites. Tu as peur de faire confiance, tu as peur que j'Abuse de toi car tu revois ce gars-là... Gomen Mi-chan, je ne savais pas ... Si je le trouve, je le détruis.

Est-il... encore quelque part dans ta vie? Est-il en prison? Mi-chan, je resterai avec toi jour et nuits pour te protéger! Pas question que je le laisse s'approcher de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:06

*Le visage de Syutsin démontrait parfaitement sa rage ainsi que son mécontentement face à cette histoire. Miya tentait de s'ouvrir un peu plus face au blond et s'attendait à cette réaction, mais elle était un peu intense. Elle fit un petit rire et fit un petit sourire afin de calmer l'atmosphère. Elle regarda son bureau afin de calmer ses émotions qui semblaient prendre le dessus une seconde fois et fit un petit soupir, la peur reprenait en la brunette et sa conscience ne cessait de lui crier après qu'elle s'ouvrait trop.

- J'ai envie de lui faire confiance.
- Momo, tu es trop naïve, je croyais que cette carapace que l'on s'était construit servait à quelque chose.
- ...


Fronçant les sourcils quelques secondes, la jeune femme décida de ne pas écouter sa conscience. Elle entendit les excuse de son Apollon et s'en voulait d'avoir agit ainsi. Alors qu'elle allait lui répondre, celui-ci fut plus rapide qu'elle et lui demanda si Hyde était encore dans les parages. Prenant une bonne inspiration, elle fit signe d'un «non» de la tête.*

Je crois que Deokin s'en ai un peu occupé... ainsi que mon grand-père. A vrai dire, je ne connais pas toute l'histoire. Je sais simplement qu'il a eu une somme phénoménal afin de le garder en silence.

*Elle n'osa pas lui dire qu'elle avait un doute qu'il allait revenir. Miya voulait le rassurer également puisqu'il semblait très crispé face à cette histoire. Elle fit un petit sourire afin de le rassurer.*

Ne t'en fais pas Syu... C'est du passé. Et je ne crois pas que l'on va le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:43

*Syutsin se rappelait avoir rencontré Deokin dans des locaux d'informatiques, c'était un jeune homme plutôt froid et très calculé. Peut-être avait-il un historique de mauvais traitement et c'était pourquoi il s'était mêlé de cette histoire avec Momiya et Hyde. Toutefois, Syutsin ne pouvait pas savoir si Deokin et Momiya étaient des ex, des amis, ou quelque chose d'autre. Si le fameux grand-père s'en occupait aussi, Syutsin se disait que cette menaçante personne devait bien faire son rôle, mais il se gardait un doute. Il acquiesca doucement aux propos de Momiya, ne voulant certianement pas la contredire.*

Ok.. je te crois, si tu le dis ^^' Mais... si jamais il refaisait surface, contacte-moi. Je vais m'assurer qu'il ne s'approche plus jamais de toi.

*De nature non-violente, Syutsin ne tolérait pas les abus ou les menaces comme Hyde en avaient fait. Bien que l'argent était une récompense intéressante pour éloigner Hyde, Syutsin savait que pour ce genre de personnes, parfois il fallait des méthodes plus convaincantes, ou plus... permanentes.*

Je... ne tolèrerai pas que personne te fasse du mal, Mi-chan.

Je n'ai eu à me défendre ainsi qu'une seule fois, et ça s'est mal terminé. Je n'aime pas la violence, mais j'aime encore moins ceux qui l'utilise pour contrôler et manipuler les autres, surtout les gens que j'aime. Momiya... je suis assez fort pour m'en prendre à n'importe qui et ne pas avoir peur. Je vais te protéger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:06

*Miya écouta attentivement son Apollon et fit un petit rire gênée en se frottant la nuque. Elle était très mal à l'aise face à cette franchise que le blond démontrait. Prenant une bonne respiration, la brunette ne savait pas trop quoi répondre ni quoi dire. Cet homme semblait si sincère, mais... l'était-il vraiment? Après tout, elle avait vécue tant d'hypocrisie et de trahison dans ses relations qu'elle ne savait plus sur quel pied danser.

- Tu te poses la question MAINTENANT?! Momo, tu es plus intelligente que ça.
- Ho la ferme.


Fronçant à nouveau les sourcils, Miya se massa le front en se disant qu'il fallait arrêter ses expressions faciales, Syutsin se poserait sûrement trop de question et ne voulait pas en rajouter. Elle se rappela toute les fois qu'elle s'était ouverte ainsi envers ses petits amis/fiancé... Combien de fois devait-elle recommencer? Son regard se posa sur le plancher et se mordit les lèvres. Ses sentiments étaient énormément mélangés, faire confiance à Syutsin définitivement ou prendre un recul après cette soirée?*

Je sais me défendre, mais merci quand même Chi-kun.

*Elle fit un petit sourire et se leva en prenant son linge qui avait revoler un peu partout dans le bureau. Elle regarda Syutsin timidement et enleva le chandail de son copain. Elle s'approcha de son Apollon et mit son chandail sur l'un des épaules du blond.*

Pardon... J'ai brisée l'ambiance. O.On ferait mieux dans rester là pour ce soir. Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes... Partie 2 ~   Émotions fortes... Partie 2 ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émotions fortes... Partie 2 ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Émotions fortes
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Quand les émotions gagnent sur la raison
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Bar Sushi-
Sauter vers: