AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 20:19

*Alors que Sojih se replaçait, la plus jeune fit de même et replia un genou près d'elle-même pour s'y accoter et s'y aggripper, afin d'éviter de trop s'approcher de Sojih à nouveau. Ryoko fit un petit sourire alors qu'elle sentit la main de la plus âgée dans sa chevelure et ce petit geste l'apaisa. Quinze, ca semblait beaucoup, dix avec qui elle avait eu une aventure, dix au moins dont elle se souvenait. La jeune blonde ne pouvait pas savoir qu'elles avaient été les bonnes et les mauvaises aventures, mais elle comprenait qu'il y en avait dont elle ne se rappelait pas, et elle comprenait aussi que Sojih avait souvent eu des aventures avec les gens qu'elle embrassait. La manière dont elle parlait et comment elle semblait se sentir mal à l'aise, Ryoko posa une main sur l'épaule de son aînée en faisant un doux sourire compatissant. Sa voix aussi s'était adoucie, ne sonnant peut-être plus autant comme une jeune en quête d'informations.*

J'suis certaine que t'avais tes raisons pour faire c'que t'as fait avec ces gens-là. J'peux t'poser une dernière question, t'es pas obligée de répondre si tu veux pas... après j'te laisse tranquille ^^' ... de tous ces gens, qui t'as trouvé qui embrassait l'mieux?

---------------------------------------------------------

*En ressentant Yasunari qui entrait en lui, il laissa entendre un gémissement étouffé par l'anatomie de l'autre homme et ses caresses sur lui se firent un peu plus lentes. Puis, l'acteur prit une cadence plus rapide tant à l'intérieur que celle qu'il gardait toujours à l'extérieur et Yasahiro s'adapta à cette cadence, comme s'il l'écoutait et la respectait. Il sentait que son seme le tenait afin qu'il ne bouge pas trop, mais son bassin bougeait malgré lui en réponse aux différentes excitations. Le grand uke se sentait saturé de sensations divines et ne savait plus comment toutes les vivre en même temps. Chaque respiration était devenue un gémissement et lorsque Yasunari écarta ses cuisses pour donner un meilleur accès à l'Hikaru, celui-ci en profita pour prendre un peu plus de place et tenter d'approfondir ses caresses sur lui. Il était complètement contrôlé par le rythme dicté par Yasunari. Plus son plaisir montait, et il montait très rapidement, plus ses lèvres se resserraient contre l'anatomie de l'autre homme sans qu'il n'en soit réellement conscient.*

Aaah c'est trop... Yasunari... je ne pourrai jamais... te faire venir...en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 22:19

Non.. c'est ok, Ryko. Je veux que tu saches, si tu as envie de savoir. Ce ne sont pas des secrets.... mmm laisse-moi penser un peu...

* Sojih la regarda avec affection. Il était vrai que de son histoire, rien n'avait à rester secret. La plupart n'avaient étés que des one-shot, quelques-uns et unes deux fois... ou l'espace d'une soirée durant. Nakiijo, Reijiro et Kiba restaient ceux avec qui beaucoup s'était produit. Elle eut un petit soupir rapide, posant une main sur sa tête, et fit ensuite non avec celle-ci. *

Les circonstances étaient toutes différentes alors c'est difficile de juger. C'est difficile aussi d'omettre mes sentiments et de juger le baiser lui-même... Par exemple, mon baiser préféré a été avec Reijiro.. mais il y une fille que j'ai embrassé à un party qui embrassait très bien, elle s'appelait Zuleya. Momiya embrassait très bien aussi, surtout lorsqu'elle s'abandonnait. Masashi ton cousin est doué aussi..

* Sojih finit par rougir, après avoir nommé ses favoris. Elle réalisa qu'elle avait eu autant d'aventures avec des hommes que des femmes. C'était tout un choc! *

-----------

* Maintenant qu'ils étaient parfaitement rythmés ensemble, Yasunari pouvait se laisser profiter amplement de toute l'ardeur que mettait Yasahiro sur lui, et il en était de plus en plus satisfait. Il le témoignait en se tendant, et en rapprochant son corps de celui de l'autre homme, en réponse à ses va et vients. Il n'avait pas cessé ses habiles mouvements circulaires et ses caresses à l'intérieur de lui, au contraire, il semblait s'adapter à lui, cherchant là où il obtiendrait le plus de répondes vocales délicieuses de la part de son uke. Entre ses lèvres il le sentait prêt à exploser et redoubla d'ardeur pour le provoquer davantage et lui donner des frémissements dont il se souviendrait longtemps. Il espérait tant lui donner une apogée digne de leur partenariat parfait, de toute la soirée. Il voulait se surpasser pour lui, pour l,impressionner, pour le faire gémir de sa belle voix aigue. Il voulait qu'il rêve à leur prochaine fois, il voulait qu'il se sente aussi spécial qu'il l'avait perçut. Son corps se perlait de sueur, et il respirait rapidement, car son coeur se débattait. Il se mit à produire davantage de sons enivrés alors que Yasahiro revenait à la charge, et Yasunari fondait à le ressentir envoûté complètement par le rythme du plaisir, et non plus par son esprit. *

...tu me rends complètement fou, Yasahiro...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 13:30

*Ryoko fit un petit sourire alors que la plus âgée lui disait qu'elle était prête à tout lui révéler si celle-ci voulait le savoir. C'était une marque de confiance qui lui fit énormément plaisir. Elle se blottit à nouveau contre elle et leva les yeux lorsqu'elle secoua la tête un peu. Elle capta ainsi que Sojih avait rougi et cela la fit sourire. De savoir que Masashi embrassait bien, elle ne savait pas à quel point elle s'en fichait ou elle en était frustrée. Sojih avait aussi mentionné une fille qu'elle n'Avait embrassé qu'une fois lors d'un party. Ryoko se demanda curieusement pourquoi ca n'avait pas été plus loin avec cette fille. Mais ce qui l'amusait par dessus tout, c'était que Sojih avait eu une aventure, ou du moins un baiser au minimum, avec Momiya. Bien que Ryoko ne connaisait pas toute l'histoire, les journaux avaient tellement parlés du scandale qu'elle savait que la bitch dans la vie de Sojih, c'était Momiya. Et pourtant... *

Hehe ^^' On dirait que t'as embrassé plein d'gens qui embrassent bien, ne? Mais Sojih... j'sais que j'avais dis que ca s'rait la dernière, mais là.. ^^'' t'sais, Kurosaki-san, c'était une sorte d'vengeance?

Tu t'disais que si lui c'était fait la fille, alors pourquoi pas toi aussi? Ou c'était pour lui voler? Ou peut-être que ca a pas rapport du tout? Juste de r'penser à la bitch qui m'traite de lesbienne perverse finie qui veut la violer, j'me dis que rien d'bon pourrait r'ssortir de ça, même si elle embrass'rait bien. C'qui est absolument hypothétique >.> En plus t'as dit "lorsqu'elle s'abandonnait" ...!! Aah Sojih, qu'est-ce que t'as fait avec elle =^-^= ?

---------------------------------------------------

*Yasahiro suivait le rythme dicté par son seme sans réellement s'en apercevoir et bien qu'il tentait de faire durer le plaisir, il commençait à en être sérieusement incapable. Il espérait ne pas décevoir Yasunari, qui semblait vouloir jouer avec lui et passer la nuit à le faire frémir, mais le grand uke n'était pas assez expérimenté pour résister plus longtemps. Il se mit à caresser son partenaire bien plus rapidement, les lèvres bien serrées et lui fit ressentir quelques coups de langues maladroits alors qu'il se sentait succomber au plaisir. Ses gémissements étouffés contre l'anatomie de Yasunari se fit plus longs, plus forts, plus aigus. Bientôt ce fut trop pour l'Hikaru qui dû se séparer de son amant un instant, incapable d'Atteindre l'apogée sans le crier. Il lui laissa donc le plaisir de l'entendre de sa voix la plus aigue, avec une tournure des plus sexuelles alosr qu'il arqua le haut de son corps pour mieux rejoindre Yasunari au niveau de son bassin, et profiter pleinement des deux sensations exquises qui lui faisaient goûter au paradis. Yasahiro profita pleinement de son orgasme et comme sa voix se calmait, il redescendit sa tête et reprit possession de son amant, maintenant contrôlé par l'ardent désir de faire venir son partenaire, en guise de remerciements, en guise de fierté et de passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 21:11

Au début, oui. Je ne crois pas que je devrais dire ce que j'ai réellement fait pour me venger... iisshhh !

* Sojih ferma les yeux et se mordit les lèvres, réalisant ce qu'elle venait de dire. elle repensa à toute son histoire avec Momiya et c'était une vraie folie. Comment ca avait commencé, jusqu'à comment ca avait fini. Elle poussa un petit soupir. *

Momiya me connaissait, connaissait Reijiro et moi, et elle se l'est fait, elle l'avait séduit quand même et ça m'a enragée. Je voulais la punir, punir pour toute la souffrance qu'elle m'avait faite. Et je l'ai fait... et pas longtemps après, on s'est revues, et elle, elle a voulu se venger de ma vengeance et elle a essayé de m'étripper. Et... je l'ai aidée. Alors elle a prit panique et elle a voulut me sauver. Et étrangement, ca nous a rapprochées... et on est sorties ensembles... on a eu une nuit très wild... on s'est même revues quelques fois par la suite. Et puis elle a eu un problème de santé et elle et moi on a cessé de se fréquenter.

-----------------

* L'entendre et le ressentir était un pur extase, et Yasunari se sentit littéralement brûler de lintérieur, tellement cela lui apportait un plaisir des plus jouissifs. Il n'avait pas pu s'empêcher de s'agripper à lui, tout en continuant ses caresses internes et externes tout au long de l'orgasme de son uke. *

Aahh.. tu m'excites tellement, je crois que je vais.. Yasahiro... tu es vraiment exactement ce qui me fait flipper ...

* Yasunari nettoya tous les plaisirs de son amant, du bout de la langue, chose qu'il ne faisait pas avec tous ses partenaires, préférant le faire de manière moins personnelle. Il observa quelques instants son anatomie avant de fermer les yeux et juste de se laisser complètement à la merci des efforts repris de son partenaire sur lui. Juste sa voix l'avait fait tant vibrer, que Yasahiro le ressentirait sûrement beaucoup plus avancé qu'avant son court abandon. Et maintenant Yasunari ne se retenait plus du tout, il lui laissait entendre sa respiration rapide et essouflée, complètement teintée de vibrations sexuelles, alors qu'il n'avait pas cessé ses caresses à l'intérieur de son bel uke. Il se cabra un peu, arquant le dos pour mieux le rejoindre. *

~ Aaah Yasahiro....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 21:38

*Ryoko eut un petit rire alors que Sojih ne voulait pas dire tout ce qu'elle avait fait pour se venger. En la voyant se mordre les lèvres, la plus jeune devenait extrêmement curieuse à ce sujet, mais elle ne pouvait pas trop pousser non plus. Sojih lui en révélait déjà beaucoup, il ne fallait pas exagérer dans ses questions. Les explications de Sojih étaient étranges, mais connaissant tout de même son côté suicidaire, elle n'était pas trop surprise. Ce qui l'étonnait, c'était que tout ceci les avait rapprochées, même jusqu'à dire qu'elles sortaient ensemble! Ryoko fit un petit sourire en coin alors qu'elle lui mentionnait avoir eu une nuit très wild, puis le perdit lorsqu'elle parla du problème de santé de Momiya.*

Ah ouais? C'est juste pour ça qu'vous êtes pu ensemble? C'est fou...!!

C'est vrai qu't'as toujours eu l'air d'une personne intense, mais tu disais toujours qu'tu croyais en l'amour, la fidélité, le romantisme. Mais la manière qu'tu parles, c'est comme si t'avais juste eu des conquêtes ou des histoires passionnées, mais pas "douces et cutes". J'me d'mande c'que tu veux vraiment, au fond. T'sais, moi aussi j'me sens partagée entre mes valeurs. Attendre sagement ou m'laisser m'exprimer...

-----------------------------------------

*Après avoir profité pleinement de son apogée, Yasahiro avait voulu permettre à son seme de venir une deuxième fois en lui et il se sentait animé par ce désir de lui plaire, de le satisfaire. En entendant sa voix sensuelle qui l'appelait ainsi et en ressentant les touchers que celui-ci continuait à prodiguer à Yasahiro, le grand uke augmenta sa cadence encore plus, tentant de bien suivre les sons de son amant. La première fois, un peu plus tôt, il s'essayait à cette technique. Mais cette fois, il voulait être meilleur et surtout, il voulait définitivement faire plaisir à son seme et cherchait à écouter les moindres signaux que celui-ci lui donnerait sur ses préférences. Il y avait tout de même une difficulté à ressentir toujours les doigts de Yasunari à l'intérieur de lui, mais c'était aussi particulièrement agréable et rassurant. *

... je veux que tu viennes aussi fort toi aussi.. Yasunari...

*Son corps était complètement couvert de sueur, il avait terriblement chaud et respirait fortement. Toute cette excitation mise en action créait réellement des chaleurs immenses et Yasahiro était prêt à continuer aussi longtemps qu'il le faudrait, et même peut-être plus encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 22:04

On peut dire que ca a été une passion passagère...

* Sojih regarda dans le vide, vers ses pieds un moment. Il était vrai qu'elle croyait beaucoup à la fidelité et l'amour, le romantisme. Mais tout ceci avait brisé à la suite de ses 2 ruptures très intenses, Nakiijo, puis Reijiro. C'était là qu'elle s'Était juste ramassée n'importe où avec n'importe qui pour avoir de l'affection. Tous pouvaient lui en offrir à leur manière. Momiya avait été adorable en lui offrant de manger des bentos, et Masashi et Tara n'hésitaient jamais à la faire sentir désirée de temps à autre. Mais tout ceci était dépourvu de sens. C'était peut-être mieux ainsi car lorsqu'elle aimait c'était... Elle releva les yeux et les posa sur Ryoko. *

Ce n'était pas de l'amour, peut-être que ca le serait devenu, je ne sais pas. L'amour c'est mieux que tout ça. Mieux que ces aventures dépourvues de sens. Ca donne un sentiment de complétion aux baisers que le désir ne donne pas. Le désir c'est facile, et l'amour c'est difficile... et c'est encore plus difficile quand comme moi, tu ne peux t'empêcher de laisser ton amour tourner à la folie...

---------------

* C'était le dévouement et l'ardeur que Yasahiro mettait à l'ouvrage qui achevait toutes les résistances de son seme, et qui se rapprochait de plus en plus du sommet. Cela prit certes encore quelques minutes, durant lesquelles il se mit à respirer plus rapidement, et à gémir de plus en plus, témoignant de son état libéré complètement de sa concentration de plus tôt. Il s'en remattait totalement à Yasahiro, et se ragrippait à lui, et pronconça son nom, l'appelant en demande, en encouragement, à chaque fois qu'il était particulièrement doué, et bientôt, ce fut plus fort que lui, il s'abandonna complètement à lui. Il gémit plus fortement, cette fois, souriant de plaisir et de fierté, ce qui se ressentait dans sa voix et dans ses frémissements d'extase. Il fut parcourut de longs frissons et de quelques spasmes, et retira ses doigts de Yasahiro pour le saisir dans son moment de pur extase, et put en parsemant ses cuisses d'intenses baisers, quitte à le marquer là aussi tellement c'était fort. Comme c'était son deuxième, il avait été encore plus puissant que le premier, et moins torturant, et l'avait comple`tement envoûté. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:32

*Pendant que la plus jeune pensait aux différentes valeurs qui commençaient à entrer en conflits dans sa vie, elle remarqua comment Sojih semblait dans la lune. Surement uq'elle aussi se sentait tiraillée entre ce qu'elle désirait vraiment, et ce que la réalité lui offrait et dont elle se contentait c'était ce que la vie avait de mieux à lui offrir. Ryoko fit un petit sourire malgré elle lorsque Sojih lui mentionna que l'amour c'étiat mieux que tout ça. Elle pencha un peu la tête sur le côté.*

Mais l'amour, c'est un peu ça, non? J'veux dire, il faut qu'il y ait d'l'émotion, d'la passion, pas juste du lovey-dovey, sinon c'est juste comme si t'étais avec un ami, ne? En tout cas, moi j'pense que c'est mieux d'aimer à la folie que d'aimer à moitié. Au moins quand t'aime à la folie, c'est clair. Tu l'aimes la personne, et juste elle, c'est pas ambigu.

*Ryoko acquiesca comme si elle se convaincait elle-même en même temps. Après tout, n'ayant pas réellement d'expérience en terme de relations amoureuses quelconques, la jeune Hikaru croyait en toute la beauté de l'amour. Elle comprenait qu'il y avait des difficultés, mais ne comprenait pas nécessairement pourquoi certains n'arrivaient pas à les surmonter. Il lui était facile de comprendre le point de vue de Sojih car elle la connaissait et donc comprenait mieux comment elle se sentait, que comment l'autre partenaire s'était senti. Elle croyait que c'était peut-être par attachement ou par proximité, mais elle avait toujours mieux comprit Deokin que Setsuna. Peut-être était-ce vraiment l'aspect fidélité, amour, romance, dévouement qu'elle préférait.*

----------------------------------------------------------------------

*D'entendre ainsi son seme l'appeler et lui en demander plus donnait des ailes à Yasahiro. Plutôt que de ne pas savoir gérer la pression, celui-ci semblait être motivé et enivré par les encouragements et l'attente de Yasunari. Alors que la voix du brun changeait et qu'il atteignait son apogée, Yasahiro avait l'impression d'entendre à travers celle-ci une teinte de fierté, satisfait des caresses de son uke, satisfait de son amélioration, de sa performance. Lorsque l'acteur s'agrippa au basketballeur, celui-ci fut lége`rement surpris mais continua à lui faire ressentir le plus de plaisir possible avec quelques coups de langues supplémentaires en ressentant les ardents baisers de Yasunari contre ses cuisses. Une fois que son seme fut venu, Yasahiro voulut le nettoyer complètemnet à nouveau. Toutefois, il s'échappa des mains aggrippantes de son amant afin de changer de position car son dos commençait à lui faire mal, et il voulait lever les yeux sur Yasunari alors qu'il achevait son nettoyage sur lui. L'idée de le regarder alors qu'il le faisait l'excitait bien et l'idée que cela plaise à son seme était enivrante. Sa respiration était bien forte et très rapide, alors il le nettoya en n'utilisant que sa langue et en le caressant ainsi doucement, longuement.*

Aah Yasunari... regarde-moi ... j'aime tant voir ce regard que tu fais quand tu es séduit...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 21:12

C'est en étant avec quelqu'un que cet amour tourne à la folie... je crois. J'aimais Reijiro à la folie. Mais au début, quand on s'est rencontrés, il y avait quelque chose d'étrange entre nous.. et même quand il m'a embrassé la première fois, c'Était si soudain, si fou que je ne pouvais pas savoir que c'était réellement de l'amour. C'est quand j'ai réalisé que je pensais toujours à lui, après l'avoir revu encore, et que je voulais toujours être avec lui que j'ai compris. Mais au début c'était pas clair.

* Sojih haussa les éapules doucement, rougissant peut-être un peu de parler de ces sentiments qu'elle s'était efforcée à oublier. Elle croyait sincèrement que parfois on pouvait être fou d'une personne et l'ignorer. Ou que cela prenait un certain temps pour ressentir la folie de l'amour. *

L'amour c'est un gradient. Tu sais que tu en as un peu, et à un certain moment, ca débordes, ca fuse de partout, tu ne sais plus comment le contenir. Quand tu en as un peu, ca peut soit s'éteindre, soit devenir comme ca...

-----------

* Le court moment que cela prit à Yasahiro pour changer de position redonna un peu de conscience à Yasunari qui en avait complètement perdu la tête. Il ouvrit les yeux, alors qu'il respirait toujours rapidement, et se redressa sur ses coudes afin de pouvoir observer son uke. Il l'avait cherché automatiquement du regard, puis lorsqu'il le vit prendre autant de plaisir à achever sa tâche il ne put retenir un petit sourire satisfait, et à la fois, totalement macho. Il tendit une main pour lui caresser les cheveux, et le regarda faire en y prenant un plaisir des plus coupables. Non seulement il ressentait toute l'ardeur et la passion que Yasahiro y avait mis, mais c'Était surtout de le voir aimer faire ce qu'il faisait qui plaisait au plus au point à Yasunari. Il fourragea ses cheveux quelques fois, car durant cette pratique intense, Yasahiro n'avait plus ses cheveux de Cloud parfaits... et surtout alla caresser sa nuque et le haut de son dos, presque possessivement. Il tentait de retrouver son souffle et lui adressa un beau sourire rempli de fierté. *

Yasunari: ~ mmm .. je n'arrêtais pas d'y penser de la soirée.... et ... c'était encore mieux que ce que j'imaginais.... Yasahiro...

Chaque geste que tu fais m'excites... si tu savais..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 23:01

*Profitant de l'expérience de la plus âgée, Ryoko tentait de retenir toutes les informations que Sojih voulait bien lui donner. Elle avait les yeux rivés sur la gymnaste, comme si ses mots valaient de l'or.*

Alors c'est pas toujours évident? J'veux dire, c'est pas comme un coup d'foudre et vlan t'aime à la folie. Ca s'bâtit. C'est bon à savoir ^^'

Ca veut dire que c'qui arrive aussi vite, ca peut r'partir aussi vite, ne? J'imagine qu'c'est ca l'principe d'la différence entre l'désir et l'amour, entre une histoire de quelques s'maines et une relation pour la vie.

Dans l'fond... on sait pas toujours que c'est d'l'amour? Aah j'me sens si stupide >.> Merci Sojih, d'me parler comme ca. T'sais... J'me sentirais pas à l'aise d'parler d'ça avec quelqu'un d'autre. Mais t'sais j'veux pas non plus tourner l'fer dans la plaie en parlant d'amour... j'espère qu'tu m'en veux pas trop ^^'

*Ryoko se trouvait plutôt égoiste d'ainsi plonger dans le passé de Sojih, et de lui remémorer ses souvenirs avec son ex, celui avec qui tout le monde la mettait, celui avec qui elle avait passé une bonne partie de la soirée, celui qui l'avait encore ré-embrassé et l'avait mise toute à l'envers. Elle l'aimait, elle ne pouvait pas l'oublier, mais c'était tellement douloureux. La plus jeune se blottit contre son aînée, mais pas comme une petite soeur. Elle se redressa pour être droite et à peine plus petite que Sojih, et accolla sa tête contre la sienne alors qu'elle l'entoura d'un bras autour des épaules.*

---------------------------------------------------------------

*Content de voir Yasunari le regarder et être clairement bien fier, le grand uke rougit et fit un petit sourire. Il termina doucement son nettoyage et remonta pour coller son corps brûlant contre celui de son amant. Yasahiro posa sa tête sur le torse de l'autre homme et continua de respirer fortement, l'entourant d'un bras et caressant son torse de son autre main.*

Yasahiro: aah je suis content ... que tu sois satisfait, Yasunari. Je... ca m'a plu beaucoup plus que je ne l'imaginais...

*Bien qu'il était peut-être difficile de le voir ainsi, Yasahiro était bien rouge à l'idée de révéler une telle information. C'était vraiment admettre ses préférences et il s'en sentait coupable et libéré tout à la fois. Ses yeux clignaient de plus en plus, ressentant une certaine fatigue, mais ne voulant pas y succomber. Il émit encore quelques petits sons témoignant de la satisfaction qu'il ressentait.*

Je suis vraiment chanceux, de t'avoir eu comme partenaire..... d'avoir eu la chance de t'avoir comme amant. C'est... je n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 16:25

C'est ok, Ryko. Mais le coup de foudre c'est réel, je veux juste dire que ca peut prendre du temps avant que tu réalises que tu aimes à la folie.

* Après tout, elle et Reijiro, c'Était un coup de foudre, non? Devait-elle corriger encore et dire que ce n'Était pas du tout la bonne chose??? Et qu'il fallait à tout prix qu'elle évite les coups de foudre? Non.. elle ne pouvait pas faire ca. Elle tendit la main pour caresser les cheveux de Ryoko, et de l'autre, l'entoura, alors qu'elle était blottie contre elle. C'était instinctif, ce besoin énorme d'affection, elle ne pouvait s'empêcher d'en prendre de plus en plus. *

Ne t'en fais pas. Il y a toutes sortes d'amour. Je n'en connais que deux sortes, mais toi tu vas peut-être m'en apprendre d'autres bientôt. Et j'espère que pour toi.. pour toi l'amour sera beaucoup plus heureux que triste.

=-================

* Yasunari fit un petit smirk et puis se mordit les lèvres pour ne pas avoir de réaction trop forte à ce genre de phrase qui était beaucoup trop turn-on pour lui. Il entoura les omoplates de Yasahiro d'un bras, caressant son dos du bout des doigts, tout en le gardant contre lui. Il ramena son autre bras derrière sa tête, et plaça son oreiller, de manière à rester étendu mais un peu remonté, de sorte que son regard puisse se poser aisément sur son uke. *

Yasunari: Je me doutais bien que tu aimerais... ^~

Ce qu'il est mignon comme ça... et me sortir ce genre de phrase, ca me donne encore des frissons dans le dos... je savais qu'il aimerait ça, mais qu'il me le dise... mm.... j'ai tellement hâte à la prochaine fois... ....? ehhmm.. la prochaine fois? Qu'est-ce que je pense là? Quelle prochaine fois? Qu'est-ce qui me prends? De toute façon même si on se revoyait... tu vas avoir eu plein d'autres mecs, tu ne seras plus émerveillé comme ça... un bel uke en découverte comme ça, ils vont tous vouloir te sauter.. tu n'auras plus le temps pour être un adorable fanboy et terminer tes jeux vidéos dans ton coin.. tu vas devenir comme les autres... n'est-ce pas?

Yasunari: Hey Yasahiro... Cloud.. c'était vraiment génial être ton partenaire ce soir.. Arigato...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:02

*Ryoko ressentit la main de Sojih contre sa chevelure et l'affection de celle-ci. Il y avait quelque chose de particulièrement agréable à ce besoin d'affection que Sojih éprouvait en permanence, et bien que la plus jeune ne comprenait pas exactement que la plus âgée était ainsi, elle appréciait beaucoup ce trait. Écoutant les paroles de Sojih, Ryoko se demanda quel était le deuxième type d'amour qu'elle avait éprouvé, à part l'amour à la folie avec Jiyu. Elle rougit tout de même alors que Sojih disait qu'elle lui en apprendrait d'autres types d'amour. Instinctivement, elle resserra légèrement son étreinte sur la plus âgée car elle comprenait la peine qu'elle éprouvait face à l'amour. Sa voix se fit douce et réconfortante.*

J'espère aussi... et que ca l'sera pour toi aussi, à partir de maintenant. Mais.. quand tu dis que t'en connais deux types... tu veux dire, à la folie et l'admiration, l'admiration que t'as eu pour Nakiijo?

J'avais jamais pensé qu'yavait plus qu'une sorte d'amour. J'sais même pas comment savoir si c'est d'l'amour ou d'l'affection ou un mélange... et où ca s'situe, l'désir. C'est pas comme si ca m'arrivait souvent d'ressentir ça, à 15 ans. Quoique ... ^^''''

-----------------------------------------------------

*Le grand uke se laissa caresser le dos et se cabra légèrement en réponse, puis se blottissant davantage contre son amant. Il rougit alors que celui-ci lui rappelait la vérité qu'il venait d'avouer et tenta de se cacher contre le torse de Yasunari. Il s'agrippa comme il le pouvait, sans faire de mal, à son seme. Puis, soudainement, celui-ci le complimenta. Il rougit davantage et releva la tête pour l'observer, exposant ainsi la rougeur de ses joues.*

Yasahiro: Aah... vraiment? =^-^= Moi aussi j'ai vraiment ... adoré... =^-^=. Je suis vraiment content qu'on est fait équipe. Tu es vraiment... parfait pour Bartz =^-^=

Et pour moi? Non, Yasahiro reprends-toi. Demain, il sera parti. Tu dois t'y faire. Tu le savais déjà avant tout ça. Tu as accepté de succomber, tu dois vivre avec les conséquences.

Yasahiro: Arigato, Yasunari, Bartz... c'était.. la meilleure soirée de ma vie =^-^= J'espère... que tu ne l'oubliera pas non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:36

Oui c'est ça... c'est un autre type d'amour... l'admiration.

* Maintenant qu'elle y pensait, c'Était beaucoup plus clair ainsi. Mais pour Sojih, l'affection était aussi importante que l'amour. Sojih s'attachait souvent à ceux qui lui offraient de l'affection, et la manière dont elle s'y attachait... était-ce de l'amour? Ce n'était pas la même chose qu'avec Reijiro ou Nakiijo mais c'Était peut-être un autre type d'amour. Peut-être alors en connaissait-elle trois... Elle se décida à ne pas mentionner cela à Ryoko. Elle continua à lui caresser doucement les cheveux, mais pencha la tête pour regarder ce qu'elle faisait, se sentant plutôt bien en ce moment, et espérait que justement, ce moment ne s'arrête pas et que le temps fige. Mais alors que Sojih désirait quelque chose, jamais cela ne se produisait. À la porte de la chambre, cogna 3 forts coups. *

- Sojih ! Sojih c'est Harumi ! On cherche Ryoko l'as-tu vue??

----------

Yasunari: Non.. je ne crois pas que je vais l'oublier.

* Yasunari dévisagea son uke et sourit de plus en plus à force d'observer ses rougeurs. Il voyait à quel point il était content de sa soirée, et se dit que Yasahiro n'avait jamais aucun moyen de cacher ce qu'il ressentait. Cela se voyait instantanément... c'était sûrement l'attrait numéro 1 de son charme. Yasunari laissa sa main remonter derrière la nuque de son amant, et ne pouvait détacher son regard de lui. *

Yasunari: Ni toi non plus d'ailleurs.

Moi aussi.. c'était la plus belle soirée de ma vie. Des mecs après moi... un costume d'enfer, populaire... je me suis fait un ami, je suis arrivé deuxième... et puis je t'ai rencontré toi. Et on a gagnés! mais surtout... même si dans le fond on ne se ressemble nullement... on s'est carrément trop complétés sur tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:09

*Alors que Ryoko levait les yeux pour regarder son aînée, elle sentit son coeur faire trois tours, à chaque coup frappé sur la porte. Elle était tellement bien avec Sojih qu'elle ne pensait plus au fait qu'elle avait dit à Akusa qu'elle reviendrait. Il ne fallait absolument pas que celle-ci sache qu'elle était avec Sojih. Sinon, peut-être que Ryoko se ferait vraiment interdire de la voir et c'était trop injuste. Elle regarda Sojih avec de grands yeux et secoua la tête négativement. Il était évident qu'elle ne voulait pas se faire découvrir, et encore moins par Harumi et Akusa. Ryoko murmura alors quelques paroles à Sojih, grâce à leur proximité, elle seule pourrait l'entendre.*

Non... lui dit rien, onegai. J'invent'rai quelque chose, mais il faut pas... j'veux rester avec toi...

... si elles l'savent, j'pourrai plus être avec toi. En plus j'pourrais perdre Kusa-chan. Ca.. risque d'arriver quand même, mais j'veux pas qu'tu sois blâmée pour mes choix... et... j'ai pas envie d'être avec Kusa-chan. Elle va m'parler de Saionji, de mecs, de pas être lesbienne. Avec Sojih... j'peux être moi. En plus j't'en train d'apprendre plein d'trucs sur elle. C'est la première fois qu'elle s'ouvre vraiment à moi. J'veux pas partir. Même si y faut que j'mente. Même si c'est rebelle.

*Ryoko s'agrippa contre Sojih. Elle savait que c'était mal de la forcer à mentir, mais c'était la seule façont qu'elles pourraient rester ensemble ce soir.*

-----------------------------------------

*Yasahiro fit un sourire évident alors que son amant disait qu'il n'oublierait pas, puis rougit lorsque celui-ci mentionna que lui non plus ne l'oublierait pas. Il eut un petit rire et se blottit à nouveau contre Yasunari, le serrant quelque peu contre lui.*

Yasahiro: Tu sais je... je n'étais pas certain que je serais capable de faire une telle pratique à un autre homme... mais parce que c'était toi... j'en avais envie, vraiment envie.

*Le grand uke ferma les yeux et tranquillement se sentait s'endormir. Il était paisible, malgré qu'il savait que son réveil serait plus difficile. *

Si tu es encore là demain matin... j'en profiterai une dernière fois... ne? Yasunari... j'espère avoir souvent des matchs contre Sakuraba, ne? Je trouverai une façon de te voir... même si c'est juste pour t'observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:28

* Sojih prit panique. Elle bondit presque sur place lorsque Harumi l'interpella. Puis, elle entendit les paroles de RYoko et parut toute interdite. Elle se sentait telleement prise au piège. Ryoko n'était pas une adulte, ca ne marchait pas comme ça, avec les ados... *

Harumi: Sojih! On est vraiment inquiètes, on l'a cherchée partout! Sojih! Sojih!

Aaaahh M-a tante... Une minute!! J'arrive!! Je.. Je suis à la salle de bains!!

* Sojih se pencha sur Ryoko et l'attira vivement à elle pour lui murmurer à l'oreille. Jamais encore elles n'avaient étées aussi proches l'une de l'autre. Ses lèvres étaient presque collées sur son oreille tellement elle avait peur de ce qui risquait de se produire. *

...Tu ne leur as pas dit?.. elles vont appeler la police!

* Elles entendirent Haurmi gromeler l'autre bord de la porte, et la voix de AKusa qui se plaignait, qui chignait que Ryoko lui avait promis de venir dans la chambre, que la bitch lui avait sûrement jeté un mauvais coup et qu'elle était prise quelque part *

-----------

Yasunari: Parce que c'était moi, ne?

* Yasunari secoua la tête, et fit un petit sourire en coin, et regarda encore Ysahiro se cacher contre lui un peu, avant de fermer les yeux à son tour. Il aimait bien l'idée d'être ainsi déclencheur d'autant de désirs... mais être un déclencheur signifiait que maintenant que la porte était ouverte, Yasahiro se laisserait aller avec tous les prochains apres lui, non? N'importe quel beau mec lui donnant de l'affection! Après tout... il était vierge encore ce matin et là accumulait déjà 2 mecs.. dans pas longtemps il ne serait plus reconnaissable, et le Yasahiro.. le Cloud d'aujourd'hui, aurait disparu. *

Yasunari: Mmm.. c'Était vraiment très bon.... très..

..je veux bien te garder comme ça contre moi... j'en ai envie, ce soir. Tu dois être si mignon, quand tu dors...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:48

*En entendant Harumi qui avait l'air inquiète, Ryoko se sentait plutôt mal. Elle savait que ce n'était vraiment pas correcte de sa part d'agir ainsi, mais si Akusa agissait de façon respectueuse envers elle, et envers Sojih (Harumi aussi d'ailleurs), alors elle n'aurait pas à mentir et à se cacher ainsi. Lorsque Sojih agrippa Ryoko, celle-ci avait l'impression d'être à la fois réprimandée et d'être lancée dans une aventure. Elle ne voulait pas se révéler car cela apporterait beaucoup de problèmes tant pour elle que pour Sojih. Mais si Harumi et Akusa appelaient la police, ca n'aiderait surement pas non plus. Peut-être uqe lorsque les deux seraient parties, Ryoko allait devoir quitter Sojih pour éviter plus de problèmes. La nervosité faisait battre son coeur bien vite et elle s'agrippa à son aînée pour lui murmurer une réponse rapidement.*

... j'me suis enfuie. J'avais l'goût d'être avec toi, et elle m'a tout d'un coup accaparée alors j'me suis enfuie...

J'pensais que j'allais juste passer te dire au moins bonne nuit. Finalement j'ai succombé, j'suis rentrée. J'avais l'goût d'être avec toi, c'est vrai. Sinon... j'serais pas partie d'la chambre d'Akusa, ne? J'aurais très bien pu prendre un pyjama à elle, ou juste rester en sous-vêtements, ou aller chercher mes affaires, comme j'ai dit. J'avais pas l'goût... j'avais l'goût d'être rebelle. C'est excitant... mais en même temps, c'est pas très mature, ne? ...

--------------------------------------------

*Sur les paroles encourageantes de Yasunari, le grand uke fit un petit sourire et se sentit se faire emporter par le sommeil. Il ne voulait pas s'endormir, car il savait ce qui l'attendait au réveil. Mais il était tellement bien ainsi contre lui qu'il n'avait pas offert beaucoup de résistance.*

Tu n'es pas juste un tombeur... je suis sur que ... comme tout le monde, tu peux tomber amoureux. Si... si je n'arrive pas à t'enlever de ma tête... alors il faudra que je trouve comment te faire tomber amoureux de moi, ne? Au moins je connais ton nom, et pas juste ton corps.

*Yasahiro émit un petit son alors qu'il tombait dans le pays des rêves. Il semblait plutôt heureux, paisible, sa main caressant légèrement le bras de Yasunari.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 13:29

Mais Ryko.. c'est ta meilleure amie! tu ne dois pas la traiter comme ça!

* Sojih lui lança un air d'incompréhension après lui avoir murmuré ces paroles. Puis, elle se leva lestement et fit un petit signe à »Ryoko de se cacher dans les couvertures. Elle alla ouvrir la porte et se fit tout de suite reprocher son retard par Harumi qui la regarda d'un air sévère, de bas en haut, avec toujours, un peu de sa jalousie envers les Kazutakas sportifs. *

Harumi: Tu en as mis du temps! On cherche Ryoko partout, ca devrait t'inquiéter toi aussi !

N-non.. en fait... je l'ai vue tout à l'heure..

Harumi: Ahh oui??? Après la remise des prix???

Oui.. elle est retournée là-bas chercher quelque chose qu'elle avait oublié.

Harumi: C'est bien une petite Hikaru ca! Faire mourir ma Akusa chérie d'inquiétude! Bon, je vais retourner lui dire. Peut-être que Ryoko est déjà revenue pendant que je la cherchais.

C'est .. possible.

Harumi: A demain, Sojih.

Bonne nuit.

* Sojih referma la porte et poussa un grand soupir. *

-----------

* Alors que Yasunari s'endormait après son uke, toujours aussi fier de lui, il y avait eu plusieurs autres duos qui étaient restés au palais célébrer, prendre des cocktails et jaser de la soirée, avec les summons, les acteurs et tous les invités. BEaucoup des plus âgés y étaient, et d'autres qui flirtaient toujours, ou faisaient plus ample connaissance, comprenant qu'ils dormiraient peut-être seuls ce soir. Puisque Setsuna ne pouvait pas quitter la soirée aussi tôt que les autres, Deokin avait commencé par l'attendre assis seul au bar. Il buvait un cocktail sans alcool, ce qui lui avait fait générer quelques réactions de la part des autres hommes alentours. Ifrit, qui jasait avec Shivaan, avait vu cette commande de la part du Gabranth et s'était penché pour confesser à Shivaan. *

Ifrit: Le mec tiens même pas l'alcool! Un pogné dans une armure balaise, tu veux bien me dire ce que fait Bartz-kun avec un mec pareil ? Pas surprenant qu'il était autant en manque et après moi!

* Deokin se leva d'un trait du bar, puis se sentit un peu étourdi, et prit quelques secondes à se resaisir, ce qui lui valu un "pff" de la part de Ifrit qui cessa finalement de le regarder pour ramener son attention sur Shivaan. Deokin serra les doigts. Il avait une forte envie d'aller donner une raclée à cet homme fendant, mais il savait qu'il ne ferait que s'humilier davantage. Il baissa donc la tête et marcha vers l'hotel pour retrouver sa chambre. En chemin, Deokin se sentit faible de partout. Il avait l'impression qu'il avalé une grosse balle. Il avait envie de s'en aller. Il avait envie de se cacher dans les bras de son père. Il avait envie de dormir, de ne plus penser. D'enlever son costume, de ne pas ouvrir la porte à Setsuna, de ne pas avoir cette dernière nuit avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 23:32

*Ryoko savait que Sojih avait raison, et elle se sentait bien mal et toute petite alors que Sojih la protégeait en la couvrant. Cachée sous les couvertures, elle écouta l'échange entre les deux Kazutaka. Bien qu'elle savait que c'était mal de mentir, de s'enfuir, elle aurait quand même aimée que Sojih soit touchée de son intérêt d'être avec elle. Lorsque Sojih ferma la porte et soupira, Ryoko se sentait encore plus coupable. Elle sortit doucement la tête des couvertures, la tête baissée et attendit que la plus âgée revienne vers elle avant de parler. Elle n'osait quand même pas parler très fort, tout d'un coup qu'Harumi était encore juste à côté.*

... j'm'excuse. J'voulais pas t'faire de trouble... c'est mieux pour toi que j'parte. Et... j'imagine que j'ai pas trop l'choix d'retourner voir Kusa-chan, ne?

Au moins, j'perdrai pas son amitié pour toujours... ne?

Mais Sojih... j'étais vraiment contente d,passer du temps comme ça avec toi. Merci... d'avoir été là, d'm'avoir répondu... même si j'me suis faufilée dans ta chambre. J'espère... qu'on pourra re-faire ça, ne? ^^

*La jeune Hikaru ne voulait pas vraimnet partir, mais il semblait qu'elle n'avait plus trop le choix. Elle se leva doucement du lit et entoura Sojih de ses bras. En respirant ainsi près d'elle, elle fit un petit sourire à l'odeur dégagée par son shampoo. C'était des souvenirs agréables et cela lui redonnait la force de poursuivre, et de retourner là où elle aurait surement des douleurs qu'elle n'avait pas ressenti auparavant, là où Akusa lui parlerait de son nouveau bégin pour Saionji.*

---------------------------------------------

*Setsuna devait bien paraître et parler encore à quelques personnes importantes. Il avait fait le tour de plusieurs acteurs et autres, mais il savait aussi que Deokin .était très fatigué alors il tentait de faire vite. Il n'entendait pas Ifrit, heureusement, mais lorsqu'il chercha son Gabranth du regard, il ne le trouva pas. Un peu inquiet, et un peu décu, Setsuna se retrouva sur le chemin de Shivaan. Bien qu'IFrit n'était pas trop loin, le petit blond ne le voyait pas pour l'instant car il ne pensait qu'à Deokin.*

Set: Pardon, mais, avez-vous vu Gabranth? Il était ici il y a quelques instants... C'est pas son genre de partir comme ça... enfin oui c'est son genre, mais pas quand ca va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:46

... C'est tellement évident que tu es là seulement pour éviter Akusa... mais...

Je suis contente d'avoir pu être un peu avec toi, Ryko. Reviens me voir quand tu veux..ne?

* Sojih la serra dans ses bras et tenta de la réconforter un peu, sachant très bien qu'elle devait aller faire face à la fille qu'elle aimait qui lui parlerait de son nouveau petit copain. Elle voulait donner du courage a Ryoko, et qu'elle se sente d'attaque pour cette épreuve. Elle se dit également que c'était peut-être mieux ainsi car Ryoko n'allait pas finir par découvrir le massacre de son bras gauche. Elle lui caressa doucement les cheveux et déposa un baiser sur sa tête. *

Ca va aller. Ca fera mal au début, mais après tu vas te sentir toute engourdie et tu vas t'habituer. C'est ta meilleure amie, tu l'aimes malgré tout comme ça. Ne mets pas de côté sa joie et ses sourires que tu aimes tant par égoisme de la vouloir pour toi toute seule. Tu vas le regretter après.

-----------

Ifrit: Écoute Bartz-kun... tu devrais vraiment arrêter de te préoccuper d'un pogné pareil! Il sirotait son jus de fruits à la place de fêter comme tout le monde. Quel boulet pour toi. Prends toi donc un cocktail et fais la fête! C'est une soirée d'enfer !

Shivaan: Il est parti vers l'hôtel. Ifrit a raison, après tout tu as organisé la soirée, tu devrais en profiter plutôt que de t'inquiéter.

* * Deokin trouva finalement sa chambre. Bien évidemment, c'était la même que Set, et elle était spacieuse, une des plus belles de l'hôtel, bien entendu. Il chercha les bacs dans lesquels ranger son armure et commença à se changer tranquillement. Il enleva pièce par pièce et les posa dans leurs bacs respectifs. Par la suite il enleva même le chandail sous-armure et se retrouva torse nu. Il s'avança vers l'un des mirroirs et s,observa de bas en haut en étalant les bras comme une étoile de chaque côté de lui. Il avait encore sa coiffure de gabranth ainsi que le bas de l'armure. *

...pfff... je suis vraiment maigre... où sont partis mes muscles?

* Deokin brossa des doigts les côtes qui paraissaient. Il regarda les veines bleues engorgées sur son abdomen et serra les dents. *

Déjà je ne suis plus rien de ce que Setsuna aime. J'ai été agressif pendant des années à cause des hormones dans le tapis et Setsuna aimait ça... mais depuis que ca a cessé, depuis que c'est devenu critique... je me suis transformé. Je ne savais pas.. je croyais bien que c'Était à cause du retour de papa.. Que je n'étais plus ainsi... peut-être que je ne suis pas réellement ce que j'étais. J'aime étudier et fabriquer. J'aime Papa et Setsuna. Mais je ne suis rien en vérité de ce que Setsuna aime. C'est sûrement pour le mieux. De toute façon, je me transforme en cadavre.. je suis bien le contraire de cet Ifrit... c'est même... tellement logique que Setsuna l'aie trouvé de son goût.. je n'ai plus rien à lui offrir! Rien !!!

* Deokin posa ses mains sur sa tête et prit une grande inspiration. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:17

*Ryoko fit un petit sourire alors que Sojih lui disait qu'elle était contente d'avoir pu être avec elle un peu. Elle avait cru avoir été assez claire sur le fait qu'elle avait voulu voir Sojih et que ce n'était pas pour se sauver d'Akusa, mais il était fort probable que la plus âgée pense ainsi de toute façon, surtout maintenant qu'elle savait que Ryoko s'était sauvée. Toutefois, elle semblait quand même accueillante et réconfortante dans son étreinte. La plus jeune ressentit la main dans sa chevelur et le baiser aussi. Ryoko se sentait toujours plus petite, et plus jeune, lorsque Sojih agissait ainsi. Ses paroles étaient sages, elle parlait vraiment avec expérience et la jeune Hikaru ne voulait pas refaire les mêmes erreurs. Elle ne voulait pas non plus faire déshonneur à Sojih en n'écoutant pas ses conseils. En plus, ce qu'elle disait semblait si vrai que ça en était plutôt troublant. Parmi les histoires qu'elle avait entendue de Sojih, elle n'en aviat pas entendu qui parlait d'une histoire avec une amie. Ryoko se disait qu'elle avait encore tant de choses à apprendre de Sojih.*

T'as raison... t'as raison. Elle est cute quand elle sourit =^-^= ... Merci Sojih. J'vais faire attention... et Sojih... si j'peux t'aider pour quelque chose, hésite pas, ne? J'sais que j'suis plus jeune et surement que j'suis pas très pratique mais... si j'peux t'aider, c'est sur que j'vais l'faire. J't'aime fort ^__^!

*Ryoko resserra son étreinte l'espace d,un moment, comme si c'était pour montrer à quelle force elle l'aimait. Si Akusa n'était pas aussi acaparante et insistante, elle serait restée avec Sojih toute la nuit. Après tout, c'était ce qu'elles avaient convenues avant qu'Akusa n'accapare Ryoko. Mais il était logique que les deux jeunes meilleures amies soient ensemble.*

----------------------------------------

*Setsuna écouta les propos plutôt déplacés d'Ifrit et fronça les sourcils. Malgré leur..aventure durant sa station, le petit blond était quelque peu insulté de la façon dont celui-ci parlait de son Deokin. Il savait qu'il n'était pas fêtard, qu'il était là pour lui faire plaisir, qu'il était fatigué et surement que l'idée de voir Setsuna et Ifrit s'échanger des regards lui déplaisait au plus haut point. Mais s'il sirotait un jus de fruit et qu'il s'était enfui, peut-être y avait-il autre chose? Peut-être que sa fatigue était plus sérieuse que ce qu'il avait cru? Deokin était parti vers l'hôtel, et même le romantique Shivaan suggérait à Setsuna d'en profiter un peu. Après tout, il avait organisé la soirée et méritait de relaxer et d'en profiter. Setsuna se pinça les lèvres un moment, hésitant, puis s'assit au comptoir et se commanda un cosmopolitain. Il ne sevait pas exactement ce qu'il était mieux de faire, mais un verre n'allait pas trop prendre de son temps, et lui permettait un peu de relaxer. Il fit un petit sourire à Shivaan, mais n'osait pas trop regarder Ifrit, de peur de lui succomber réellement. Setsuna regarda les autres autour et se demandait avec qui il devait passer ce petit moment. Shivaan et Ifrit étaietn surement en période de flirt, il ne fallait pas les interrompre. Phoenix prenait toute la place. Alexander était trop similaire à Masashi, Jiyu était parti quelque part, surement à la recherche de Tamafune. Ryoku était parti dormir, Tsubasa et Ken n'étainet pas là..., Sojih non plus. Yasunari et Yasahiro étaient partis fêter et cela amusa un peu Setsuna. Il choisit donc de s'approcher de Carbuncle, car c'était celui qui lui semblait le plus amical, et il n'était pas parti avec Tsubasa alors c'était déjà bon signe. Quoique, n'avait-il pas choisi Tsubasa et Ken comme préférés?*

Set: Bonsoir ^-^! Alors, comment tu as aimé la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:45

* Sojih parlait de son expérience face à Setsuna en réalité. Lorsqu'elle était toute jeune, elle aimait tant Setsuna qu'elle avait cru que c'était son premier puppy love. Mais en fait, c'était surtout parce que c'était son seul vrai ami. Mais dans ce temps-là, et tout le temps par la suite, elle avait su mettre cela de côté pour apprécier et adorer les sourires et les milles paroles du petit blondinet. Elle resserra l'étreinte aussi, puis relâcha complètement la jeune fille. *

Je t'aime fort aussi Ryko ! Allez.. bonne nuit !

* Sojih croisa doucement les bras et offrit un regard rempli de tendresse à Ryoko afin de l'inciter à filer. Elle était triste de la voir partir, et aurait bien aimé qu'elle continue de semer le soleil dans cette chambre, mais c'était sûrement mieux ainsi, que la plus jeune fasse face à ses démons. *

----------------

Carbuncle: Super ^_^ !! c'était vraiment génial !! Tu es tout un organisateur, Bartz-kun !! En plus c'est Nai-kun qui a gagné... awwwhh t'as vu comment il était sexy? ce que je ferais pas pour le ravoir un jour !!

* Carbuncle, qui buvait aussi un cocktail amis celui-ci d'une étrange couleur, fit un petit squee et se mordit les lèvres, agitant un peu les bras d'excitation. Comme il était placé, il voyait bien les regards plus loin que Ifrit lançaient dans leur direction. Il semblait avoir comprit que Setsuna avait choisi de ne pas courir après son pogné, alors il avait maintenant plus de chances, et c'Était sûrement plus facile que d'entendre Shivaan lui parler de SON copain à lui! Il jetait maintenant plusieurs regards enflammés sur le plus beau des Bartz, et attendait que celui-ci se retourne vers lui. Non loin de là, d'autres gens n'étaient pas encore partis. Entre autres, les pires saoulons de la place, les jumeaux Kazutaka qui avaient accaparé Eiki pour lui conter leurs histoires. Celui-ci n'avait pourtant rien manqué de ce que son fils avait fait dans la dernière heure. Eiki avait voulu partir plus tôt, mais comme il trouvait Deokin étrange, il avait préféré endurer les jumeaux et rester éveillé pour veiller sur lui, même si c'était de loin. Étrangement, Oseki avait comprit et était resté lui aussi. Eiki lui jeta justement un regard inquiet, suite à ce départ. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 18:42

*Ryoko ressentit l'étreinte se serrer, puis se relâcher, mais avec les paroles de Sojih, elle se sentait encore entourée par celle-ci. Elle fit un petit sourire en croisant le regard de la plus âgée, comme si les paroles et la tendresse dont Sojih faisait preuve lui donnait une force supplémentaire. Elle alla jusqu'à la porte, mais avant de la franchir, elle se retourna pour regarder l'autre femme.*

J'espère que ca t'a pas trop dérangé que j'étais tout l'temps après toi ce soir. Tu .. m'avais beaucoup manqué. La prochaine fois, on pass'ra du temps juste toi et moi, ne? J'ai envie d'en savoir encore plus sur toi =^-^= Oyasumi nasai, Sojih !

*La plus jeune fit un grand sourire en inclinant la tête sur le côté, puis ouvrit la porte pour se sauver. Elle referma la porte doucement derrière elle et s'appuya un moment contre le dos de celle-ci en fermant les yeux. Ryoko posa une main sur sa poitrine.*

Pourquoi mon coeur bat aussi vite? Ca doit être à cause de c't épisode rebelle. J'peux pas faire ça trop souvent, j'vais y rester T_T. Mais c'était quand même plutôt excitant, ne? Là j'retourne avec Kusa-chan. Mais Sojih a raison, y faut pas qu'je sois égoiste. J'aime... quand Akusa sourit, quand elle s'affolle pour un rien. Mais... j'étais vraiment contente d'passer c'temps-là avec toi, Sojih. C'est... avec toi que j'ai été égoiste dans l'fond, ne? J't'ai accaparée tout l'temps, sans savoir c'que tu voulais. Gomen, Sojih. J'vais être une meilleure onee-chan, j'te promets.

--------------------------------------------------

*Setsuna regarda Carbuncle qui sirotait son drink et fit la même chose. Il était toujours un peu hésitant, mais voyant qu'Eiki était toujours là, il se disait que peut-être il s'en faisait pour rien. Après tout, si Eiki ne réagissait pas, c'était qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, ne? setsuna en profita pour questionner l'autre uke.*

Set: Ne, Carbuncle-kun, il était si bon que ça, Nai-kun ? Dis, il y en a d'autres ici que tu as essayé?

Je ne devrais pas poser ces questions-là. Mais... pourquoi pas? La curiosité, c'est correct. Tant que je ne fais rien. Si je sais comment ils sont, peut-être que ca m'enlèvera le goût de la découverte.

*Près des jumeaux, Oseki n'écoutait que d'une oreille. Il était concentré à observer discrètement Deokin. Celui-ci venait de partir, et Setsuna se réfugiait auprès d'un autre uke. C'était plus safe que d'être auprès d'Ifrit alors Oseki avait simplement approuvé de ce choix. Puis, il croisa le regard d'Eiki et s'approcha de lui pour pouvoir lui murmurer quelques paroles. De toute façon, les jumeaux étaient tellement saouls et imbus d'eux-mêmes qu'ils ne réaliseraient surement pas trop.*

Oseki: Qu'est-ce qu'il y a, tu as l'air inquiet? Veux-tu qu'on parte?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:20

* Sojih acquiesça aux dernières paroles de Ryoko et la regarda s'en aller. Celle-ci avait réussi à la calmer. après tout, elle voulait bien paraître devant elle. Elle ne se sentait plus fatiguée maintenant, pourtant. Elle marcha tranquillement vers la salle de bain, regardant son costume sur le sol. Elle ramassa sa perruque. Elle avait fini par sécher. Les cheveux synthétiques, ce n'étaient pas comme les vrais. Ils séchaient tout seuls, et reprenaient leur forme originale. Elle hésita un moment, puis se décida à la remettre. Finalement ce n'était pas si mal. Elle ramassa son costume sur le sol. Le gant de gauche était en lambeaux, mais le reste était intact, bien qu'humide. Elle possédait une autre paire de gants... Peut-être que... *

.. Peut-être que quelqu'un d,autre est aussi seul que moi... je vais aller prendre un verre, ca devrait encore être possible...

* Sojih entreprit de remettre son costume mouillé et grimaça. Ca ne paraissait pas, mais elle, le ressentait. Bah c'était sa punition. Elle traça en vitesse le coeur sur son front avec son rouge à lèvres, et l'appliqua sur ses lèvres par la suite. En fait, elle avait un air vraiment rafraichi comparé à avant. Elle n,était plus toute maquillée, mais elle n'avait plus l'air toute sale et traits tirés comme plus tôt alors, c'était même mieux. Pourquoi pas? *

----------------

Carbuncle: Ici pas tellement... Alexander c'est tout. Shivaan me plaît trop mais il est avec son copain, qui est si parfait que je me demande s'il existe vraiment ¬¬

* Carbuncle s'étira pour regarder Shivaan qui parlait dans le vide à Ifrit. Il poussa un soupir, et regarda Setsuna à nouveau. *

Carbuncle: On sort pas trop à l'intérieur de notre gang, et puis on se connait tous un peu. On sait comment on est. Sinon j'aimerais bien laisser mon numéro à l'empereur, il était tropppp sexy !!! *_* j'avais une de ces envies de me joindre à lui avec son Zidane. Tu veux que je te dise? Ici ya pas plein de mecs que je me suis fait, mais plein à essayer.

------------

* Eiki ramena son regard sur Oseki et puis secoua la tête. Il posa une main sur sa poitrine, et se pencha vers Oseki pour que seulement lui l,entende. *

Eiki: C'est Deokintsu.. il n'est pas normal. Mais tu vois Setsuna-kun ne s'en fait pas, alors je ne devrais pas m'en faire moi non plus? Il est sûrement parti se coucher... mais il serait venu me dire bonne nuit, non? Je ... m'en fais pour rien... non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:46

*La jeune Hikaru se rendit donc à la chambre de son amie et toqua quelques coups.*

Kusa-chan!! C'est moi! Aaah c'était tellement long T_T Allez, ouvre, t'as plein d'choses à m'raconter ^-^!

J'veux qu'tu sois heureuse, Kusa-chan. J'veux que tu m'parles de tout, comme avant, comme toujours. Et puis un jour, quand ca s'ra mon tour d'avoir quelqu'un, tu vas m'écouter aussi, ne? C'est pas trop grave, si j'ai passé la dernière demie-heure avec Sojih. Elle m'a bien couvert, ne? J'ai juste à continuer son histoire, au pire. C'est mieux comme ça. Maintenant j'sais comment pas perdre ton amitié parce que ca fait mal, ne? Y faut... que j'deal avec la douleur. Ca va passer.

*Alors que Ryoko se rendait à la chambre d'Akusa, Jiyu ne trouvait toujours pas Tamafune. Il était revenu au bar où les autres nocturnes restaient prendre un verre et se commanda à boire. Il s'accota dos au bar pour regarder qui était là et qui ne l'était pas, et pour guetter si jamais sa copine se pointait le bout du nez.*

---------------------------

*Setsuna fit un petit giggle alors que Carbuncle lui parlait de Shivaan et son copain trop parfait. Suivant le regard de l'autre homme, le petit blond retrouva dans son champ de vision le viril Ifrit. Rapidement, il détourna le regard, ne voulant pas lui être confronté à nouveau. Lorsque Carbuncle mentionna l'Empereur, Setsuna fronça les sourcils.*

Set: Ah non! Pas l'Empereur!! >.> Pourquoi t'as pas été le rejoindre avec son Zidane si t'en avais tant envie? Tsss. J'aimerais mieux que tu t'en fasses d'autres, plutôt que lui! ... c'est quand même mon père >.>

-----------------------------------------

*Oseki comprenait le malaise d'Eiki, et lui aussi aurait aimé pouvoir vérifier que Deokin était correct. En fait, il était le seul à vraiment savoir s'il fallait s'inquiéter ou non. Il ne voulait pas en parler pour ne pas aller contre le désir de Deokin, mais il espérait que son état ne s'était pas aggravé subitement. Eiki semblait vouloir se rassurer par le fait que Setsuna était encore là, alors Oseki utilisa ceci à son avantage.*

Oseki: Je comprends que tu t'inquiètes, il avait l'air un peu fatigué. Probablement qu'il voulait aller se coucher, et Setsuna n'a pas terminé de faire la fête. J'imagine qu'il ne voulait pas avoir l'air aussi épuisé devant toi qui restait éveillé, alors il a préféré partir sans rien dire. Je suis sur que tu pourras en parler avec lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:42

* Alors qu'Akusa ouvrait à Ryoko et la saisissait dans ses bras, tellement elle avait été inquiète, Sojih elle, termina son rafraichissement, et quitta sa chambre pour redescendre au palais. En chemin, elle observa son père et son frère plus saouls que jamais. Sa mère et Juri n'Étaient plus là. Elle remarqua Setsuna qui jasait avec Carbuncle. Elle chercha d'autres HIkaru du regard quand elle aperçut Jiyu au bar. Elle fronca les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il faisait encore là? Heizo était toujours à la recherche, mais les deux s'étaient séparés et Sojih l'ignorait. Elle regarda Jiyu encore un peu, puis ne voulait pas continuer à le regarder. Elle se disait que c'était bien mérité que sa copine s'enfuit ainsi. Mais en même temps il lui faisait pitié. Secouant la tête, elle se mit à regarder quels summons féminins étaient encore présents, car la présence de Ryoko lui avait donné le goût d'être avec une femme. Tara n'était pas là non plus alors... *

--------

Carbuncle: C'est ton père? NOOONNN no way? oH my God ! Vraiment? c'est pas pour rien que t'es si beau! Ca doit être trop génial d'avoir un père gay! Il doit tellement te comprendre et te donner plein de trucs, ne?

* Carbuncle s'énerva visiblement en face de Setsuna qui avait fortement réagit. De son côté, ifrit était plutôt satisfait d'avoir finalement eu l'attention de Setsuna, et s'excusa auprès de Shivaan, ou plutôt l'abandonna, en se levant. Il allait maintenant faire son entrée. Il se préparait tranquillement.

------------

Eiki: Tu as raison ^_^ ! Une chance que tu es là !

* Eiki se retourna furtivement pour voir les jumeaux s'endormir l'un sur l'autre et presque se baver dessus. Il eut un petit rire et regarda Oseki à nouveau. Il posa une main derrière sa tête et fit un petit regard innocent. *

Eiki: Tu sais je me demande toujours quelles sont les activités nocturnes dont tu m'as parlé. Quand est-ce qu'elles commencent?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:21

*Alors que Jiyu continuait de traîner au bar, Fenrir nota rapidement le retour de Sojih qui regardait dans sa direction. Elle donna un petit coup de coude à Sirène car celle-ci l'avait choisi comme une de ses préférés. Un peu timide, Sirène n'osait pas s,approcher de la rafraîchie Cloud of Darkness mais Fenrir n'hésita pas un instant. Elle s'avanca vers elle en se gênant pas pour la déshabiller du regard.*

Fenrir: Te revoilà, sexy Cloud of Darkness. Je peux t'offrir un drink, ou est-ce que ta copine va être jalouse?

*La tombeuse Fenrir voyait bien l'air rafraîchie de Sojih et comment elle semblait avoir remis son costume. Un peu plus loin derrière, Sirène était un peu courroucée de voir que son amie tentait de flirter celle qu'elle avait choisie comme favorite dans les épreuves. Elle chercha alors Ryoko mais ne vit aucune des deux Prishe. Il était vrai qu'elles étaient plus jeunes, mais elles étaient si adorables.*

---------------------------------

*Setsuna eut un petit rire à la réaction de Carbuncle, ayant presque oublié comment les autres ukes étaient aussi expressifs que lui. Il soupira par la suite aux propos de son nouvel ami et secoua la tête négativement.*

En fait, c'est plutôt tout le contraire. J'ai appris juste récemment qu'il était gay. Avant, il m'a rejeté sauvagement. Apparement qu'il voulait me forcer à "ne pas être gay" pour ne pas souffrir comme il avait souffert. Bull-shit. Anyway, maintenant il couche avec tous mes amis >.> alors pour l'instant, je trouve pas ça vraiment génial, non.

*Voyant du coin de l'oeil qu'Ifrit approchait, Setsuna se sentait devenir nerveux. Il avait l'impression qu'il ne savait pas dire non à cet homme et l'idée lui déplaisait énormément. Il devait dire non. Il devait le repousser, l'éloigner, s'assurer de ne pas être seul avec lui, nulle part.Deokin était fatigué, mais il était là et il avait été tellement adorable. Il ne devait pas succomber à Ifrit.*

-----------------------------

*Oseki ne put s'empêcher de laisser un sourire à la fois pervers et macho se tracer sur son visage alors qu'Eiki montrait toute sa naiveté. Il s'empara du poignet de celui-ci et le fixa comme s'il était dans une sorte de trance.*

Oseki: Oh? Elles commencent quand tu veux. Tu as juste à me le dire, et nous pourrons les débuter. Tu vas voir, elles seront les meilleures activités de la soirée.

*Amusé par l'innocence d'Eiki, Oseki continuait de jouer le jeu. De toute façon, cela plaisait à Eiki, non? C'était là toute l'importance de le faire. Étrangement, une partie de lui se sentait coupable d'avoir du plaisir alors que Deokin souffrait, mais c'était ce que celui-ci souhaitait, après tout. Demain, tout son monde changerait. À voir Setsuna aller, peut-être que ce "demain" était déjà aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: