AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 22:39

...Copine? Je n'ai pas de copine depuis bien longtemps.. alors oui, volontiers.

* Sojih offrit un regard presque séduit à la summon tombeuse, et la suivit docilement vers le bar. Voilà qui pouvait fort bien être intéressant. Elle n'avait jamais vraiment été flirtée par des femmes plus entreprenantes depuis Nakiijo. Les femmes qui étaient sur son chemin étaient souvent plus timides, un peu comme Sirène, justement. Sojih prenait donc le rôle plus confiant. Mais peut-être que ce soir, il lui était plus facile de se laisser guider un peu. Elle regarda la summon avec un peu de subtilité, ne cachant pas le ravissement que cela lui faisait d'avoir un peu d'attention. Elle s'intéressa donc au physique de la femme sexy, sans toutefois exagérer. *

-----------

* Alors que Carbuncle éclata de rire à la réaction de Setsuna, et surtout à la mention qu'il couchait maintenant avec tous ses amis il se dit que C'était une bien comique situation! Ce fut à ce moment que Ifrit s'approcha, posa une main sur le bar derrière Setsuna, et regarda Carbuncle qui était face à lui. Ainsi, faisant face au dos de Setsuna, celui-0ci ressentirait sûrement son imposante présence. Il prit une grande inspiration, s'assurant ainsi que Setsuna entende son souffle et se rappelle de bons souvenirs. Il était fort déterminé à ne pas avoir qu,un teaser avec lui, mais surtout, à lui faire oublier son nerd de copain.*

Ifrit: Ca a l'air pas mal drôle par ici...

Carbuncle: Heeyy Ifrit, tu savais que l'Empereur c'est le père de Bartz-kun?

Ifrit: Pour de vrai?! j'imagine que ca fait des étincelles qu'il parte avec le petit Zidane, ton ex-partenaire, ne, Bartz-kun?

----------

Eiki: C'est toi qui les dirigent? Chic alors ^_^

* Eiki se laissa prendre au jeu et le suivit docilement. Il le regarda avec un petit sourire et eut même un petit rire. Il était très content finalement, de comment cette soirée se terminait. Les épreuves avec Setsuna étaient agréables, et Oseki l'avait tant distrait qu'il en avait oublié sa peine. La seule chose qui l'achalait, c'était l'état de Deokin. Il posa son autre main sur la main qui tenait son poignet et leva les yeux sur Oseki. *

Eiki: Il faut garder quelques minutes parce que j'aimerais bien prendre des photos de toi dans ton costume de Sephiroth avec mon cellulaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 23:02

*Non seulement Sojih n'avait finalement pas de copine, mais en plus, elle offrait à Fenrir un regard intéressé et la suivait au bar. Celle-ci laissa un petit sourire en coin se tracer sur ses lèvres. Elle se retourna l'espace d'un moment pour donner un regard d'excuse à Sirène, mais elle n'allait certainement pas rater une telle occasion avec une femme aussi sexy. Elle aussi avait tendance à s'intéresser à des femmes plus timides que Sojih, mais elle était principalement intéressée par la sensualité dégagée par celles-ci, et Sojih en dégageait étrangement encore plus qu'avant. Fenrir leur commanda un drink spécial de la soirée à toutes les deux et trinqua avec sa nouvelle potentielle conquête.*

Fenrir: Tu sais, c'est pas très juste. Nous, on a dû établir nos favoris de la soirée, mais vous, les invités, vous n'avez pas eu l'occasion de nous dire qui était votre summon préféré. Disons qu'on élargit un peu, de toutes les actrices, ou les acteurs, mais je suis sur que tu vas choisir une actrice, c'était laquelle ta préférée?

----------------------------------

*Alors que Setsuna riait doucement avec Carbuncle, il sentit la présence derrière lui et cela le rendit bien nerveux, d'autant plus lorsqu'il ressentit le souffle d'Ifrit. Piqué par la réplique de celui-ci, Setsuna ne réfléchit pas un instant et se retourna pour lui faire face.*

Oui! Mais pas pour les raisons que tu pourrais croire! J'aime juste pas savoir que mon père se tappe mes amis >.> C'est plutôt embêtant. En plus, il plaît à Carbuncle-kun!! Je suis doomed! Je ne peux pas me faire de nouveaux amis gays, il va tous les vouloir T_T !

Aaah il fait si chaud! Ifrit, éloigne-toi >.< ! Il faut que je parte. Il faut que je m'éloigne de cet homme sexy et viril et tout à fait brûlant qui avait l'air de tellement me vouloir que j'ai cru venir juste en le sentant contre moi... Je ne peux pas, je ne dois pas. Deokin a confiance en moi. Il a ...confiance...en moi. Pourquoi.. n'est-il pas là?

---------------------------

*Oseki sourit et tenta de ne pas rire alors qu'Eiki le croyiat vraiment. En ressentant la main d'Eiki sur la sienne, le plus âgé se sentit un peu plus à l'aise.*

Oseki: D'accord. Nous ferons ça avant de passer aux activités nocturnes, ne? Viens, allons à ma chambre pour prendre des photos ensemble, et après nous serons prêts. Qu'en penses-tu?

*La naiveté dont Eiki faisait preuve était ce qu'Oseki trouvait de plus attirant chez lui. Il aimait trouver toutes les stratégies subtiles pour abuser de cette naiveté et le faire frémir de désir. Il aimait le voir impatient, curieux, surpris. Il voyait déjà sa réaction lorsqu'il comprendrait ce qu'étaient les activités nocturnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 23:21

* Sojih prit une gorgée du drink et offrit un regard amusé à l'autre femme. Elle s'assit près d'elle, et croisa les jambes, appuyant son coude sur le bar. Elle garda son regard sur Fenrir, par contre. *

Ce n'est pas vraiment facile. Je n'ai rencontré que Sirène et toi. Mais à toutes les deux je n'ai pas vraiment parlé ou été en votre présence... alors je ne sais pas vraiment...

* Sojih se souvenait de l'épreuve des louves accomplie en silence, et celle de Sirène qui ne cessait de répéter si c'était son vrai partenaire et comment elle avait abandonné jiyu pour Ryoko. Elle avait davantage mis son attention sur Ryoko que sur Sirène. *

Certaines choses inattendues ont mis mon attention ailleurs... alors je devrais me reprendre et commencer par en apprendre un peu sur toi.

-----------

Ifrit: Mm.. alors tu n'as qu'à rester près de moi. Je te garantis qu'il ne voudra pas de moi ton père. Carbuncle, pourquoi tu disparaîtrais pas ?

* Ifrit fit un sourire sarcastique à son ami taquin qui lui fit une grimace. Puis il baissa les yeux sur Setsuna qui s'était retourné et lui offrit un regard de satisfaction. Il posa son autre main derrière sa propre tête, se mettant un peu en évidence. Carbuncle, voulant ravoir l'attention, mis sa main sur le genou de Setsuna. *

Carbuncle: Heeeyy ! heeyyy laisses-toi pas distraire par Ifrit, on jasait toi et moi ! Et toi laisses-le donc tranquille -

Ifrit: Carbuncle, tu vois pas que t'es de trop?

-------------

Eiki: Hai ! Je suis prêt tout de suite ^_^

* Il suivit Oseki et regarda le reste de la pièce. Que d'Émotions ce soir, vraiment! Il ne se rendait vraiment pas compte des stratégies qu'employait Oseki pour l'attirer à lui, mais peut-être qu'inconsiemment, iil se plaçait en position de tomber dans le panneau à chaque fois. Il éprouvait de forts désirs et envies, mais il avait tant appris à les réprimer, que ceux-ci s'accumulaient à l'intérieur de lui et étaient à la veille d'exploser. Oseki trouvait à son tour, la technique pour qu'il se libère de toutes ces tensions avec lui. D'un certain sens, il en profitait amplement. *

Eiki: Je ne suis pas surpris que toutes les femmes te regardait ce soir.. Ce costume te met vraiment en valeur. ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 20:53

*Alors que Fenrir voulait questionner Sojih sur son partenariat avec la jeune Prishe, la belle revenante l'invitait à passer plus de temps avec elle. La tombeuse laissa apparaître un sourire sur ses lèvres et se sentit d'autant plus en confiance maintenant qu'elle voyait que Sojih lui ouvrait la porte. La posture qu'elle prenait lui donnait encore plus envie de la regarder. Fenrir ne s'était toujours pas assise et regardait ainsi Sojih de haut, ce qui accentuait son type de personnalité.*

Fenrir: Mmm je vois. Je n'ai pas de secret, alors tu peux savoir tout ce que tu veux...Qu'est-ce qui t'intéresse, mystérieuse Cloud of Darkness? Moi, tout ce que je veux savoir, c'est avec laquelle tu es partie tantôt. Là, tu as l'air toute rafraîchie, et crois-moi ce look-là ne ment pas. Sirène dit que t'étais avec la jeune Prishe, mais je suis pas certaine qu'elle soit encore assez entreprenante pour toi, ne?

*Prenant une autre gorgée de son drink, Fenrir laissa sa question mijotée et permit aussi à Sojih de réfléchir sur ce qu'elle voulait savoir à son sujet. Non loin, Jiyu réalisa que Sojih était redescendu et qu'elle était plutôt près de cette louve qui avait l'air d'une croqueuse de femmes. Il fronça les sourcils et observa la scène de loin, en silence.*

-----------------------------------------------

*Les paroles d'Ifrit glaçaient presque le sang de Setsuna tant elles étaient crues, et pourtant bien réelles. Lorsque celui-ci demanda à Carbuncle de partir, le petit blond était bien soulagé que celui-ci ne désire pas partir. Setsuna s'aggrippa à deux mains sur l'un des bras de Carbuncle et fit un petit sourire désolé à Ifrit, secouant doucement la tête.*

En fait, j'étais venu parler avec Carbuncle-kun ^^ . J'ai déjà passé beaucoup de temps avec toi, ne, Ifrit? Ne sois pas trop jaloux non plus. Sinon, peut-être que je n'aurai pas envie de te rappeler, ne?

Parfois, il faut avoir l'air plus intéressé pour se déconnecter. Ifrit, reste loin, je t'en prie. Je ne veux pas... j'aime Deokin. Il me fait confiance. S'il n'est pas bien, ca ne veut pas dire que je dois aller voir ailleurs. Nous fêterons un autre jour, quand il ira mieux. Je pourrai très bien m'occuper par moi-même, sous la douche. Ce sera beaucoup plus juste pour lui, pour nous. Déjà que je ne sais pas comment qualifier ce que j'ai fait avec toi...

-------------------------------------

*Oseki se retourna vers le plus jeune et peut-être rougissait-il un peu. Il lui fit un doux sourire.*

Oseki: Merci beaucoup! Je suis content que ca te plaise autant. tu sais, il n'y a qu'une seule personne que je souhaite qui me regarde, et c'est toi. Alors si tu trouves que ca me fait bien, je suis comblé. J'ai donc choisi le bon costume.

*En direction vers l'hôtel, Oseki appuya sur le bouton pour l'ascenceur et pendant qu'ils attendaient, il poursuivit leur discussion.*

Oseki: Je t'ai trouvé particulièrement adorable dans ton costume, ce soir, Eiki. Tu m'as rappelé toutes les raisons et toutes les facettes qui font que je te trouve le plus mignon et innocent. Tu es vraiment beau, Eiki. Ne laisse personne te dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:23

* Sojih se laissa sourire légèrement et secoua un peu la tête. Malgré son envie de flirter, elle était simplement incapable de conter des histoires, alors elle s'en tenait quand même à la vérité. Elle était plutôt amusée de penser que tous les summons avaient pris Ryoko pour sa copine! Voyons donc, elle était si jeune! Une enfant... plus tout à fait.. n'est-ce pas? *

Prishe est comme une petite soeur pour moi. En fait, c'est très drôle que vous ayez eu d'étranges idées à notre sujet! Nous nous connaissons depuis des années... elle a 15 ans tout de même! Elle a pas mal grandit dernièrement... Et puis, prendre une douche n'égale pas aventure. Je peux assurer que ceci n'est pas du tout mon look d'après...

* Elle parut encore plus amusée et prit une gorgée de plus. Elle n'avait pas l'habitude d'agir en femme-uke avec une femme. Elle agissait souvent plus comme femme-seme dans ces conditions. Elle se mit à agir comme elle agirait simplement avec un homme. Pourquoi pas, plus elle regardait cette louve, plus elle trouvait qu'elle avait charme indescriptible, un sex-appeal qu'elle n'arrivait pas à décrire... une certaine chaleur. *

------------

* Ifrit remarqua alors le geste de Setsuna qui agrippa solidement Carbuncle. Il voyait que ceci était sa peur de flancher, ce qui signifiait pour lui, qu'il était intéressé! Parfait! Ifrit ne fit que répondre d'un sourire macho et prit place sur le siège derrière Setsuna et se commanda un drink avec un nom plutôt suggestif. Durant ce temps, Carbuncle eut un petit rire. Il tapota la tête de Setsuna de son autre main. *<

Carbuncle: Heey Bartz-kun, si Ifrit t'intéresse, je me porte volontaire pour prendre soin de ton Gabranth.

Ifrit: Le nerd qui boit du jus?

Carbuncle: J'ai toujours eu un faible pour les mecs en armure... Les mecs comme toi Ifrit, ca se croit fort et beau, mais le 3-quarts des gens ici sont crevés des activités, mais ca prend le double d'Énergie de faire ça en armure! J'imagine déjà, il doit être tout chaud et tout en sueur là-dessous.. ooohhh yeah *_*

==============

* Eiki fit un sourire amer et baissa les yeux. Ceci fit chanceller un peu son chapeau, alors il se décida à le retirer. Ce faisant, il emporta la perruque et le casque de bain qui restèrent collés à celui-ci. Eiki eut un petit rire sec et passa une main pour libérer ses cheveux ondulés sur sa tête. Il releva ensuite les yeux sur Oseki, il avait encore plus l'air innocent, tellement il se sentait miniature. Il finit par rougir et par sourire à nouveau de manière timide et véritable. *

Eiki: ...Tu crois vraiment..? Honnêtement.. Oseki.... je suis habillé en gamin. Je ne suis pas certain qu'être mignon et innocent soit très .. intéressant.

Tsubasa, n'as-tu pas trouvé ironique mon accoutrement? N'était-ce pas plus facile de me faire comprendre à quel point je ne suis pas ce que tu aimes? Mais surtout.. que je ne sais pas me mettre en valeur...? ..Pourquoi est-ce que Oseki voudrait de moi plus que toi? Je suis ridicule comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:51

*Fenrir eut un petit rire alors que Sojih mentionna que la jeune Prishe avait 15 ans, ce qui prouvait que c'était une jeune. Elle pencha un peu la tête sur le côté en écoutant Sojih, et lorsque celle-ci parla de son look d'après, elle ne put s'empêcher de s'approcher de la jeune femme et de laisser ses yeux la dévorer. Sa voix prit une tournure encore plus sensuelle.*

Fenrir: Mmm je suis encore plus intéressée...

*Bien que sa consoeur summon croyait à une histoire potentielle entre Sojih et Ryoko, Fenrir n'y croyait pas. Toutefois, elle comprenait ce que Sirène voyait entre elles et trouvait plutôt amusant que Sojih n'y voit absoluement rien. Se connaître depuis des années, le fait qu'elle avait juste 15 ans... 15 ans était un âge bien raisonnable pour commencer à s'intéresser à de telles choses. Mais pour Fenrir, tout ce qui importait, c'était que Sojih réagissait à sa présence, et qu'elle lui montrait clairement qu'elle était intéressée. La louve posa alors une main sur l'épaule de Sojih et la glissa lentement sur la limite de son thorax, caressant légèrement l'extrémité courbée de sa poitrine alors qu'elle avait plongé son regard dans celui de l'autre femme, guettant toutes ses réactions.*

Fenrir: Tu étais plutôt silencieuse dans mon épreuve, mais c'était surement juste parce que tu étais pris avec lui. Maintenant je sais ce que tu veux, n'est-ce pas, Cloud of Darkness?

------------------------------------------

*Même s'il connaissait les bases de la drague, spécialement dans le monde gay, Setsuna en avait presque oublié comment ca fonctionnait. Il n'avait plus l'habitude de flirter, de se faire flirter. Il avait l'impression de retourner dans le temps et cela le faisait un peu paniquer. Même Carbuncle avait vu à travers son jeu et Setsuna ne voulait vraiment pas qu'Ifrit s'essaie sur lui. Il eut un petit rire lorsque l'autre uke proposait de s'occuper de son Gabranth. Il le relâcha par la suite alors que celui-ci parlait de comment il aimait les mecs en armure et il avait l'air si intéressé par Deokin. Setsuna fron^ca les sourcils.*

Non! Mon Gabranth n'est pas à partager! S'il est trop fatigué pour moi, il est trop fatigué pour toi et pour n'importe qui d'autre! Personne n'aura droit à mon Gabranth sauf moi!! On est pas échangiste. J'aime Gabranth et je m'en fou de ce que tu penses, Ifrit.

------------------------------------

*Lorsqu'Eiki retira son chapeau, Oseki fut surpris que la perruque et le casque de bain partent aussi. Il regarda le plus petit fourrager sa chevelure. Il avait l'air dans tous ses états, et ses cheveux ondulés avec la sueur et l'humidité le rendaient encore plus craquant. Il avait l'air d'avoir eu si chaud, un peu comme lorsqu'ils avaient eu des aventures ensemble. Oseki rougit en le regardant et son sourire était tout ce qu'il y avait de plus honnête chez lui. Il s'approcha d'Eiki en le fixant.*

Oseki: Je suis très sérieux, Eiki. Tu es... je ne sais pas comment rester de marbre devant toi, Eiki. Je ne peux... tout simplement pas...

*Oseki fit reculer Eiki dans l'ascenceur et appuya sur le chiffre le plus élevé sans vriament y porter attention. Il voulait jsute que les portes ferment. D'une main ferme, il caressa la joue d'Eiki et glissa sa main derrière sa nuque, le forçant dans un baiser des plus passionnés qu'il lui avait donné. Oseki ne savait pas mentir à Eiki. Son innocence et sa naiveté le désamorçait complètement. Il ne savait pas non plus comment résister à son charme adorable. Il était si beau, si pur.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 22:35

...Puisque tu me connais si bien... qu'est-ce que je veux, Fenrir?

* En effet, Sojih avait été silencieuse car elle était avec Jiyu, c'était l'épreuve juste après leur baiser!!! Sojih croyait ferme maintenant qu'elle devait se changer les idées après ce qui s'était produit, histoire de ne plus penser à Jiyu, mais non plus ne plus penser à tous ses échecs, au départ de Kiba, aux conneries avec Masashi, à sa peur d'abandon et de ridicule faceà Ryoko plus tôt.... Elle frémit au touché de la femme entreprenante devant elle, et ferma les yeux, lui laissant entendre un petit soupir, puis rouvrit les yeux et posa un regard perçant sur elle. Comme elle ne l'enlevait pas, elle montrait son intérêt. Mais en même temps, Sojih l'Étudiait. Avait-elle réellement envie d'un moment avec elle? Aurait-elle prit n'importe quelle femme willing? Était-ce important? Et physiquement également, elle se laissait l'observer de plus en plus, notant ses courbes, de la tête aux pieds, et même celle de ses lèvres. Il n'y avait rien de plus beau que les courbes du corps d'une femme. *

------------

Ifrit: Mouais, tu l'aimais pas tant que ça tout à l'heure !

* Alors que Ifrit eut un petit rire Sec, Carbuncle fit un petit heh? et eut l'air de ?_? pendant quelques secondes puis fronça les sourcils. Il secoua la tête et puis eut un petit rire et se gratta l'arrière de la tête, pensant finalement que c'était à cause de la réaction de Setsuna face au charme d'Ifrit, auquel Carbuncle était visiblement très immunisé. Peut-être était-ce le fait de le côtoyer régulièrement? De connaître sa vraie personnalité? En fait Carbuncle aimait beaucoup les hommes intelligents et scolarisés. Ifrit n'avait pas ce genre. *

Carbuncle: Fatigué? Et puis alors ! Tu sais pas, il est peut-être remonté s'étendre sur le lit, et arranger la chambre pour te recevoir et prendre une pose super sexy !! Les mecs dans son genre sont toujours tellement passionnés ! *_*

------------

* Eiki fut tellement surpris de la manoeuvre de Oseki qu'il en échappa son chapeau sur le sol. Il émit un son lorsqu'il s'empara de ses lèvres, et un deuxième en le sentant l'enivrer complètement dans l'un de ces baisers étourdissants que seul Oseki savait donner. Quand Oseki l'embrassait ainsi, Eiki avait l'impression que ses jambes allaient céder, et qu'il avait la tête légère. Sa manière de de rencontrer ses lèvres lui donnait ainsi de forts frissons, qui descendaient le long de son dos. Malgré toutes ses craintes, Eiki ne pouvait pas croire qu'il tel baiser n'Était pas rempli de désir. Surtout de ressentir son incitation contre sa nuque, Eiki se sentait plus convaincu, comme si ni un ni l'autre ne s'enfuirait. Il prit quelques secondes à se remettre de ce tourbillon de passion, puis timidement répondit au baiser, après avoir émit une petite plainte. Oseki faisait toujours ce qu'il voulait, et là, il l'embrassait pour le convaincre de ses paroles, le convaincre qu'il le trouvait beau, réellement, et cela fit énormément de bien au coeur du plus petit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 22:56

*Fenrir se mordit les lèvres aux réactions de Sojih et à sa façon de soutenir son regard. Sa main s'arrêta au niveau de la taille de l'autre femme et ses lèvres tracèrent un sourire alors qu'elle ne la quittait pas des yeux, comme si le reste du monde avait cessé d'exister momentanément.*

Fenrir: Te relaxer un peu, ne pas trop réfléchir et juste profiter du moment présent.

*Doucement, elle retira son contact d'avec Sojih et s'assied à ses côtés. Sa posture était moins posée et beaucoup plus carrée. Elle accota ses deux coudes contre le comptoir afin de ne pas perdre Sojih de vue et l'observait d'haut en bas et de bas en haut.*

Fenrir: Tu portes bien le personnage, avec ton aura mystérieuse et ton petit côté sombre. C'est rare, des femmes comme toi. Il faut pas les laisser filer. ... Alors... au sujet de ce que tu veux... j'avais raison?

-----------------------------------------------

*Alors qu'Ifrit se moquait de Setsuna, celui-ci essayait de ne pas trop réagir ou s'en faire et se concentra plutôt sur son ami Carbuncle. Sa vision du départ de Deokin était tellement parfaite que Setsuna se leva d'un bond et parut illuminé.*

Tu as raison !! C'est tout à fait son genre =^-^= !! Aaah j'aurais dû y penser avant !! Je monte tout de suite ^____^! Ja ne, Carbuncle-kun! Ifrit...

*Setsuna ne savait pas comment l'appeler ou s'il voulait vraiment lui dire "à la prochaine". Il fit quelques pas, puis se retourna et fit un clin d'oeil à Carbuncle.*

Si jamais on essaie à trois, je te ferai signe, Carbuncle-kun ^_~ Ja !

*Sans hésiter, Setsuna se sauvait d'Ifrit et retrouvait Deokin, en espérant que la prédiction de Carbuncle soit vraie. Il se doutait que ce n'était pas le cas, mais peut-être était-il mieux de veiller sur Deokin que de risquer de succomber à un autre homme.*

---------------------------------------

*Oseki savait que ses techniques étaient plutôt simplistes, mais elles fonctionnaient très bien avec Eiki. Souvent, il n'y avait pas de mots pour bien exprimer les sentiments. Les actions correspondaient davantage. Le plus âgé perdait toute notion du temps et de l'espace lorsqu'il entendait son amant s'abandonner à lui dans leurs baisers. Sa main au niveau de sa nuque quitta Eiki pour se plaquer contre le mur du fond de l'ascenceur alors que son autre main caressa son bassin. Oseki n'hésitait pas pour approfondir leur baiser, et glissa une cuisse entre celles d'Eiki afin de s'approcher de lui encore plus. Il n'avait pas de mots pour exprimer à Eiki que les goûts de Tsubasa étaient peut-être pour les jeunes hommes très sexués, mais que les siens étaient plutôt pour l'innocence adorable dont Eiki faisait preuve. Seul lui pouvait être autant attirant. Seul lui pouvait éveiller ainsi ses désirs et le forcer à agir en conséquence.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 10:50

* Sojih fut quand même surprise de sa capacité à bien déterminer ses envies du moment. Elle secoua la tête, cachant un fin sourire. Elle n'enleva pas son regard par la suite de la femme louve et acquiesça très doucement. *

C'est sûrement trop vrai...

* Portait-elle si bien ce personnage ultra sexy? Elle ne savait pas. Contrairement à l'apparence de Cloud of Darkness, le costume était confortable et mobile. Elle se sentait bien couverte car c'Était surtout un immense suit de spandex, dans le fond. Comme pour la gym... Quant à l'aura de Cloud of Darkness, elle ne savait pas. Peut-être était-ce son profond désarroi? *

Et toi Fenrir? Que cherches-tu? À découvrir si je suis intéressée par les femmes? Non, ca tu le sais déjà. Mais à t'observer, déjà je dirai que même si tu me trouves "rare", je ne suis pas dans tes goûts habituels...

----------

Ifrit: Heeey !

* il se retourna vers Carbuncle et lui enovya un fort glare *

Ifrit: Crétin!

Carbuncle: Tralalaire Grand dadet.

* Alors que Carbuncle continua son cocktail en se disant que c'était vraiment une soirée super, et qu'il aurait vraiment aimé la finir avec Yasunari, Ifrit se leva d'un bond et partit à la poursuiet de Setsuna. Il l'intercepta dans le corridor qui menait à l'hotel, posant sa main sur son épaule, et le retourna vers lui, puis le repoussa contre le mur, l'encageant en mettant ses mains de chaque côté de lui contre le mur. La chasse était tellement grisante pour Ifrit. *

Ifrit: Mais vas-tu arrêter de fuir?? Je sais ce dont t'as envie! Même si tu n'agis pas, tout ton corps trahit ce que tu désires vraiment! Tu le sais aussi bien que moi qu'il t'attend pas sexy sur un lit, tu t'en vas retrouver un intello qui ronfle! C'est pas toi ça! T'organises pas une belle fête de même pour la finir seul ! T'aimes le party, lui il fait juste nuire à qui t'es vraiment! Laisses-le pas gâcher tout ce que t'as fait et viens en profiter avec moi.. penses encore à tout à l'heure, à l,avant-goût que tu as eu....

-=--------------

* Eiki ne comprenait nullement l'effet qu'il créait chez Oseki. Tout ce qu'il voyait, et ce qu'il n'avait pas le choix de comprendre, c'était ses actions. Tout le non-dit de sa jeunesse et l'air glacial avec les pensées internes de TSubasa l'avait rendu renfermé et internalisait tous ses sentiments. Comme Oseki le forçait en action, il n'avait pas d'autre choix que de croire au moment présent, à ce qui se produisait. C'était surprenant, réconfortant, et thrilling tout à la fois. Lorsque Oseki le plaqua contre le mur en approfondissant leur baiser, Eiki crut qu'il allait défaillir. Toute l'inquiétude qui l'avait rongé durant la soirée se dissipait maintenant et le laissait dans un état étourdissant, qui s'abandonnait complètement à son partenaire. Il gémit lorsque son dos toucha le mur, et ressentit à ce moment précis son coeur commencer à battre plus rapidement, et lorsque la cuisse de son amant toucha les siennes, il murmura un autre son, tout interdit cette fois, et laissa ses mains aller saisir le costume d'Oseki à sa taille, vivement, agrippant ses doigts à celui-ci, comme pour le retenir, mais n'osant pas trop le faire à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 11:23

*Fenrir fit un petit sourire et acquiesca légèrement. Elle aimait bien l'idée que les deux tentent de savoir ce qui se passait dans l'esprit de l'autre.*

Fenrir: C'est vrai, mais c'est justement ce qui m'attire particulièrement. Je pense... que tu as besoin de quelqu'un qui sait prendre les commandes... ne?

*La femme louve glissa une main sur l'une des cuisses de Sojih. Son contact dégageait une forte sensualité et n'avait rien de léger. Elle ne faisait pas dans la douceur et la cuteness, ses envies étaient purement passionnelles et définitivement très charnelles. Elle approcha son visage de celui de Sojih pour lui murmurer quelques paroles et lui faire ressentir son souffle chaud.*

Fenrir: Quand tu étais dans mon épreuve... je t'ai trouvé silencieuse. J'étais tant curieuse de savoir quel genre de sons tu ferais...

------------------------------------

*Setsuna ne s'était pas attendu à se faire poursuivre par Ifrit, sa présence, ses actions, la façon dont il l'encageait et lui parlait.. Setsuna dût se pincer les lèvres pour ne pas trop prouver à Ifrit qu'il avait raison sur bien des points. Le petit blond tourna la tête sur le côté.*

Non, tu ne sais pas ce dont j'ai envie. Tu ne me connais pas. J'aime mon Gabranth. Il a toujours été un intello et je l'ai toujours aimé. Il a travaillé super fort sur son costume, pour moi, il s'est forcé à venir à cette fête alors qu'il aime pas ça du tout, pour moi. Il m'aime. Il a le droit d'être fatigué. C'est pas grave si on célèbre demain. De toute façon, il baise comme un Dieu, personne ne peut le surpasser. Toi tu as rejeté l'amour pour le désir, mais moi j'ai rejeté les aventures pour l'amour. Je me sens... plus accompli. Tu es attirant, Ifrit, il n'y a pas de doute que tu me fais de l'effet, mais je ne veux pas.

Je ne dois pas...

Bonne nuit, Ifrit.

*Le petit blond pencha rapidement les genoux pour se rapetisser et aisni se sauver de la cage des bras d'Ifrit. Il s'empressa de partir plus loin dans l'hôtel. Il devait rentrer dans sa chambre, vite, barrer la porte et être certain qu'Ifrit ne pourrait plus le poursuivre.*

---------------------------------------------

*En entendant les sons interdits d'Eiki, Oseki ne se sentait que plus motivé et plus excité. Il sentit les mains du plus jeune l'agripper à la taille. Voulait-il le garder près de lui ou l'éloigner? Peu importe, Oseki n'écoutait que lui-même, sachant qu'au bout du compte, cela faisait grandement plaisir à Eiki. Il émit lui-même un petit son ou deux, démontrant comment il était impatient de l'embrasser, de le toucher, de le faire sien à nouveau. Sa main descendit pour atteindre les fesses d'Eiki, en passant sous la cape de fesses d'Onion Knight. Oseki tenait Eiki encore plus près de lui, et contre le mur, comme s'il n'était jamais assez près de lui. Il avait envie de tout lui enlever, et en même temps, l'idée de garder des portions de costume était plutôt excitante. Son coeur battait à tout rompre, Oseki se sentait comme un adolescent qui avait envie de faire l'amour avec son partenaire partout, n'importe quand.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 22:36

... un instant, j'avais oublié à quel point ce pouvait être rapide ..

Déjà?.. Après quelques instants seulement? Tes premières pensées à mon sujet? C'est flatteur...

* Sojih se demanda si elle avait réellement l'air d,une fille facile. Est-ce que seulement dire qu'on plaisait à quelqu'un était suffisant pour avoir une aventure? Était-elle à ce point désespérée? Ou bien est-ce que chaque nuit torride méritait sa chasse? Après tout... avoir quelqu'un dans son lit n'était-ce pas là un peu comme un trophée? Devait-elle agir comme une fille en manque qui ne valait rien et s'abandonner immédiatement? Pourquoi vaudrait-elle plus que ca de toute facon? Sojih était partagée entre son orgueil et son manque de confiance, tout à la fois. Elle continua de regarder l'autre femme, ce coup-ci, retrouvant son air mystérieux. *

Oui... j'ai le goût que quelqu'un prenne les commandes... ce soir.. ce n'est pas toujours ainsi.... mais disons que j'ai vécu plusieurs émotions dont j'ai envie de me libérer.. et toi, tu cherches une proie qui acceptera toutes tes envies?

------------

* Ifrit aurait pu poursuivre Setsuna, mais il était beaucoup trop fier pour ça. Il n'appréciait pas quand un uke lui filait entre les doigts, et deux fois ce soir, avec Masashi et avec Setsuna, il avait perdu sa proie. Il secoua la tête et soupira. *

Ifrit: Quel gâchis.

* Et puis, il retourna au palais, voir qui restait, mais il doutait que quelqu'un d'autre à part Shivaan était dans ses goûts. Durant ce temps, Deokin avait continué l'observation de son corps devant le mirroir. Il semblait extrêmement marqué par cette situation et n'avait pas vriament vu le temps filer. Il se calmait tranquillement des paroles dites par Ifrit mais savait qu'il avait raison au sujet de Setsuna. *

-------------

* Pour Eiki, c'était déjà horriblement rebelle que d'embrasser Oseki, et en plus là, il le faisait dans un lieu public, un ascenseur! Et ca ne devenait plus qu'un petit baiser! Il ressentait les mains ardents de son partenaire se glisser contre ses fesses, et lui procurer plusieurs frissons, ainsi qu'un réflexe immédiat d'avancer le bassin. Ceci lui fit renconrer celui d'Oseki plus intensément et il rougit à travers le baiser, ressentant tout le corps brûlant de celui-ci qui le repoussait davantage contre le mur. Il gémit malgré lui, se sentant complètement pris au piège, celui que d'avouer ses désirs. Il tenta de contrôler toutes les pulsions qui montaient en lui en réponse à cet intense baiser, mais, son coeur battait si vite, et sa chaleur montait si bien que même en embrassant intensément Oseki il ne parvenait pas à contrôler ce rush de sensations qui montaient en lui. Il rompit donc momentanément le contact, rougissant, et haletant intensément, n'osant pas regarder Oseki tellement il était rouge. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 23:03

*Fenrir eut un petit rire alors que Sojih la trouvait rapide. Elle observa les réactions de sa potentielle proie avec un certain plaisir, surtout en voyant l'air mystérieux que Sojih prenait. La femme louve avait définitivement un air de prédatrice, mais elle était aussi une bonne vivante. Elle consomma une autre gorgée de son drink, aimant l'idée que Sojih soit prête à être sa conquête trophée même si ce n'était pas son rôle habituel. Elle inclina la tête sur le côté puis la secoua lentement à la question de l'autre femme.*

Fenrir: Non, pas ce soir. Parfois oui, mais j'aime bien les femmes qui ont une personnalité, quand même. Je veux pas juste une femme qui fait tout ce que je dis et tout ce que je fais. C'est ennuyant, il n'y a aucune passion. Si tu veux en parler, j'ai toute la nuit devant moi.

-------------------------------

*Setsuna était soulagé que Ifrit ne le suive pas et il se rendit alors jusqu'à sa chambre, tranquillement. Sur le chemin, il réfléchit à lui-même, ne pressant pas le pas pour arriver là où il retrouverait Deokin.*

... Je sais que Deokin n'est pas vraiment ce qu'il semblerait qu'il me faudrait comme partenaire, mais je l'aime. Et il m'aime aussi. Il a fait tellement d'efforts pour moi, en plus, il avait l'air heureux tantôt, ne? Et aussi, si fatigué. Qu'est-ce qu'il me cache? Pourquoi... m'a-t-il redonné ma liberté? J'aime bien mieux être suivi, et savoir qu'il veille toujours sur moi. Il a confiance en moi... c'est ca? Je ne sais pas ... Deokin... j'espère juste que ca va aller mieux demain... Vas-tu me laisser te prendre dans mes bras?

*Le petit blond arriva devant sa porte et poussa doucement la porte en tentant de ne pas faire trop de bruit si jamais Deokin dormait. Puis, il le vit qui était debout, devant le miroir. Bien sur, Setsuna ne comprenait pas qu'il s'observait car il n'aurait pas cru que Deokin aurait fait une telle chose.*

Salut mon beau Gabranth ^-^!

J'ai juste à lui dire que je suis trop crevé pour ça...comme ça il ne se sentira pas coupable, ne? Mais non, je ne peux pas. Il va croire que c'est parce que j'ai été voir ailleurs... aaah c'est compliqué!! T_T

--------------------------------------------------------------

*Ressentant le corps d'Eiki réagir contre lui le rendait complètement fou et Oseki se perdait dans la réalité du moment. En rompant le baiser, Oseki plongea ses yeux sur Eiki mais celui-ci détournait le regard, surement trop timide par tant de pulsions et de sensualité qui explosait et débordait entre eux. Lui ausis cherchait sa respiration. Oseki passa une main dans la chevelure du plus jeune et laissa sa voix avoir cette tournure sensuelle et bien masculine.*

Oseki: ...Eiki... j'ai passé toute la soirée à avoir envie de toi...

Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire, Eiki.... je ne sais pas jusqu'où vont tes limites... comment puissant est ton désir, tes pulsions... mais j'ai envie de tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 23:23

* Sojih parut amusée à cette réplique, et baissa les yeux sur son verre. Cette femme avait sûrement toute une histoire à conter. Que devait-elle faire? La laisser la charmer davantage? Oui, encore un peu, entendre sa voix, ses gestuelles, voir si son envie était forte et réelle ou si c'Était par habitude de chasseresse. Sojih se pencha un peu sur le bar en lui offrant toute son attention. *

Il faut tout de même admettre que beaucoup de femmes se laissent simplement faire. Ce n'est pas n'importe qui qui trouverait cela attirant. Certains ou Certaines en raffolent, d'autres s'en sentent perdus, cachant leur propre désir de se laisser faire aussi.

* Sojih pencha un peu la tête pour accentuer son regard sur elle. *

Qu'est-ce que tu aimes le plus?

---------

* Malgré le fait qu'il l'attendait en quelques sortes, Deokin fut surpris de l'entrée de Setsuna car il ne l'avait pas entendu entrer, puis ce fut son mot de bienvenue qui le fit sursauter. Il se tourna rapidement vers lui, repliant les bras sur lui-même dans un étrange geste pour se cacher. Et puis, il réalisa que c'Était Setsuna, et baissa smplement les bras, le regardant en ne sachant pas réellement ce qu'il devait faire. Devait-il se frustrer contre lui? Setsuna aimait cela. Il aimait sa jalousie maladive. Ou devait-il se rendre à l'évidence, et accepter que les paroles d'Ifrit étaient vraies? Ou bien agir, comme si de rien n'était? Deokin fixa Setsuna longuement avant de placer un mot. Il fut un peu distrait par son costume de Bartz, car il le trouvait particulièrement séduisant ainsi. Il croisa finalement les bras, et puiss'adressa à lui. *

Tu étais populaire chez les summons. Je ne suis pas un crétin, je sais bien qu'ils sont plus attirants qu'une armure.

-----------

* Eiki frissonna au touché dans sa chevelure, et suivit doucement le mouvement. Cette gestuelle lui rappelait bien des souvenirs, débutant dans les réconforts qu'Oseki lui donnait lorsqu'il avait le coeur brisé, dans chaque félicitations, et maintenant lorsqu'il avait de.. Eiki tressaillit à cette réalisation, ses doigts relâchant légèrement leur emprise sur la taille d'Oseki. Il leva timidement les yeux sur son amant, incertain de ce qu'il croiserait dans son regard. Il se sentit devenir encore plus nerveux. *

Eiki: ..Aahh Oseki... do not.. say that...

* La gestuelle lui aviat tant rappelé leur passé qu'il n'avait pas pu s'empêcher de changer de langue naturellement. Il était encore perturbé de cette nouvelle relation entre eux, mais en ce moment, ce genre de phrases lui envoyait des frissons partout et il se sentait devenir ardent, et l'incapacité de contrôler tout ceci le rendait fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 23:45

Fenrir: J'aime la diversité des femmes...

*La femme louve termina son drink, mais n'en commanda pas d'autres pour l'instant. Il ne fallait pas non plus exagérer, car elle voulait toutes ses capacités si elle voulait pouvoir s'en servir. Elle regarda la main de Sojih qui tenait son drink, puis remonta ses yeux le long du bras de celle-ci, jusqu'à son cou, puis finalement en plongeant son regard dans le sien. Elle lui fit un sourire curieux et charmé.*

Fenrir: J'aime pas les femmes qui se laissent carrément faire. C'est tellement ennuyant. Elles ont le goût d'un trip, d'une aventure, d'essayer, mais dans le fond elles aiment pas ça plus qu'il faut. Même si t'es la meilleure baise possible, c'est pas une relation "complète" selon elle. Là, tu le sais que t'as pogné une curieuse qui est pas vraiment aux femmes. C'est plate. Celles que j'aime le plus, c'est celles qui dégagent de la sensualité féminine et qui sont vraiment attirées par moi. Celles que tu sens l'électricité juste en la regardant, pas même besoin d'échanger un mot. C'est comme si le corps parlait, les gestes, le regard, les phéromones... Et toi, mystérieuse Cloud of Darkness, qu'est-ce que tu préfères?

-------------------------

*Setsuna remarqua la réaction de protection de Deokin, puis comment il le regardait et semblait lui en vouloir. Mais comme le plus âgé s'observait dans le miroir, et qu'il refermait les bras autour de lui-même, Setsuna se posa quelques questions. Malgré le côté accusateur dans sa phrase, Deokin était plutôt inquiet de ne pas être attirant pour le petit blond. Celui-ci secoua la tête légèrement et S'avança vers son amoureux. Il lui sourit doucement et posa une main sur les bras croisés de Deokin.*

Ils sont attirants, mais tu l'es aussi, Deokin. Ton armure m'a beaucoup plu =^-^= Ce n'est pas pour rien que j'étais content que tu fasses Gabranth! Je savais que ca t'irait bien ^___^! Je suis tellement content que tu aies accepté de le faire! C'était tellement bien réussi ^_^!

..Depuis quand Deokin a-t-il des problèmes de confiance en lui? ...En plus de la fatigue... et maintenant que je le regarde, c'est vrai qu'il a perdu du muscle, ne? Je n'avais pas réalisé...

*Le petit blond s'inquiéta intérieurement, mais tenta de ne rien laisser paraître pour ne pas que Deokin se sente pire encore. Il devait absoluement trouver une fa^con qu'ils aient se coucher sans que Deokin ne comprenne que Setsuna avait compris que sa santé était un peu délicate.*

--------------------------------------------

*Oseki avait bien vu Eiki qui frissonnait à son contact et savait que ce geste était familier entre eux, et que maintenant, il avait une connotation différente. Il fit un petit sourire possessif, puis fut un peu surpris que l'autre homme change de langage ainsi. Oseki s'approcha encore plus d'Eiki, voulant partager le même air que lui alors que les deux haletaient.*

Oseki: ... Come to my room, Eiki... there are so many things that I want to do to you... and I know you want it...

*Captivé par l'intensité d'émotions que son amant ressentait, Oseki ne se gêna pas pour poursuivre dans ses phrases suggestives et complètement lui révéler le fond de ses pensées. Il n'avait pas de secrets pour Eiki, et ainsi, tout était bien clair entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 16:11

* En écoutant fenrir, Sojih savait qu'elle était d'accord avec ses goûts et ses envies. Par contre elle n'était pas non plus une femme appartenant à la catégorie des inactives. Elle avait beau être bisexuelle, son attrait était bien réel, et pour elle c'était carrément des activités différentes et non comparables. *

...en général c'est la connexion avec la personne qui fait tout...

* Sojih baissa les yeux un moment. Il était vrai qu'elle n'avait eu, dans les dernières années, que des relations avec des gens pour qui elle éprouvait des sentiments. Des sentiments de toutes sortes certes, mais des sentiments tout de même. Cela pouvait être son amour pour Reijiro, ou bien la complicité parfaite avec Masashi, ou bien encore le rapprochement avec Tara en s'occupant de Miaka, ou bien quand Momiya et elle s'étaient battues... Il y avait toujours une forte connexion émotionnelle la rapprochant de ses conquêtes, et elle réalisa donc qu'elle n'avait plus depuis bien longtemps, des aventures avec des étrangers/étrangères. Elle parut pensive, se perdant dans ses pensées suite à cette constatation. *

---------------

* Deokin regarda Setsuna faire et l'étudia quelques secondes. Il ne pouvait pas croire que si quelque chose s'Était réellement produit avec ifrit que Setsuna reviendrait autant maître de lui et aussi normal. Il y avait donc eu interaction et échange, et sûrement flirt, mais cela n'avait pas été consumé, expliquant la remise du trophée... et le retard. Gardant un soupçon de crainte, Deokin finit par ouvrir les bras. Il en passa un à la taille de Setsuna, l'attira vivement à lui, et plaça son autre main derrière sa tête, pour qu'ils gardent leurs regards scellés ensembles. *

Deokin: C'est toi le plus attirant ce soir. J'aime ton costume de Bartz. J'aime ton chandail zébré, c'est vraiment toi. C'est tellement toi, même si c'est un personnage.

* Deokin se sentit submergé par ses craintes, son appréhension du lendemain, et sa peur intérieure que ses doutes soient réels qu'il attira Setsuna encore plus à lui, et le serra vivement, posant un baiser parmi ses cheveux argentés. *

Deokin: Tu es si beau, c'est normal qu'ils veulent tous de toi...

--------------

* Eiki émit une petite plainte, se sentant tellement pris au piège lorsque Oseki lui offrait des phrases aussi suggestives. Généralement il lui donnait une petite tappe, mais cette proximité, ce ton voix, son souffle chaud, et cet intense baiser lui faisait complètement tourner la tête. De plus, Oseki se permettait de dire qu'il savait qu'il le voulait... vouloir quoi? Toutes ces choses??? Non il n'oserait pas penser à de telles pratiques.. quelles pratiques? Eiki émit une seconde plainte, torturé dans son esprit que Oseki sache réellement ce qu'il pensait, et puis, pour toute réponse, se blottit contre son amant, posant ses mains sur son torse, et se réfugiant ainsi dans ses bras. Il cacha sa tête contre sa poitrine, ressentant sa peau à travers l'ouverture et rougit de s'être ainsi jeté contre lui. Il n'allait tout de même pas admettre que Oseki avait potentiellement raison. Que peut-être il savait ce que lui ne savait pas qu'il avait envie. Mais au fond, ce qu,il désirait vraiment c'était.... *

Eiki: ..Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 20:21

*Fenrir regarda la réaction timide de Sojih qui parlait de cette connexion et cela la fit sourire. Elle avait cru que la mystérieuse jeune femme parlerait davantage, mais elle semblait bien réservée. La femme louve l'observa un moment alors qu'elle était pensive, puis doucement elle caressa la joue de Sojih du revers de la main. Le contact était léger et ne dura pas très longtemps, elle voulait seulement capturer son attention à nouveau.*

Fenrir: Ya quelqu'un qui te trotte dans la tête, ne? Toi et moi, on a un faible pour les connexions. Mais pas exactement les mêmes types de connexions, je crois.

*Fenrir était intéressée d'en savoir davantage sur les préférences de Sojih, même si celle-ci n'était peut-être pas willing d'avoir une aventure avec elle ce soir (ce qui serait normal, vu le peu de temps qu'elles s'étaient côtoyées). Elle ne se fermait pas la porte et optait pour bâtir une relation quelconque, une connexion, avec la jeune femme devant elle. Après tout, elle était habituée de flirter les femmes, et connaissait quand même le rituel de la chasse. Bien qu'il était différent pour chacune, l'idée de se faire désirer et poursuivre ainsi était toujours agréable pour les autres conquêtes qu'elle avait cumulée.*

-----------------------------------------------------------

*Setsuna était quelque peu surpris de la façon d'agir de Deokin. Il y avait de plus en plus d'indices qui le portait à croire que quelque chose n'allait pas avec son amoureux, mais il ne savait pas s'il était capable d'oser lui demander. Il sourit alors que Deokin le complimenta, puis ressentit sa forte étreinte. Setsuna n'avait pas souvent ressenti ce type d'étreinte de la part du plus âgé, seulement une autre fois et ce n'était pas bon signe. Le petit blond lui rendit son câlin avec force, tentant aussi de le réconforter et de lui faire comprendre qu'il ne partirait pas. Deokin semblait si inquiet, et même, il avait l'air d'avoir peur. Setsuna blottit sa tête contre Deokin suite à son baiser, voulant s'approcher de lui le plus possible.*

Moi c'est toi que je veux, Deokin... toi... est-ce que c'est toujours moi que tu veux?

Peut-être... peut-être qu'il me rend ma liberté parce que dans le fond, c'est la sienne qu'il veut. Maintenant que sa vie rentre dans l'ordre, ses études, son futur métier, son père..il s'aperçoit qu'il n'a pas besoin de moi, que ce n'est pas moi qui le rend heureux, qu'il peut trouver mieux, qu'il mérite mieux. Ben non. Sinon, pourquoi il me complimenterait comme ça? Il était tellement adorable tantôt ! Aaah je comprends rien!! Pourquoi est-ce que je ne peux pas tout simplement lui demander et savoir ce qui se passe??

------------------------------------------------

*Oseki ressentit le plus petit se blottir contre lui et il entendit sa petite plainte. Il ne s'en sentait que plus enivré et fut sortit de sa rêverie par le son de l'ascenceur, indiquant qu'ils étaient rendus au 24e étage. Oseki appuya rapidement sur l'étage 7, où se trouvait sa chambre, sans bouger le reste de son corps puis redonna toute son attention à Eiki. Il lui fit un petit sourire, pervers et macho tout à la fois alors que ses yeux l'observait de haut en bas.*

Oseki: ... There's a gift you won tonight... don't you want to try it, ne, Eiki ?

*Le plus âgé fourragea la chevelure du plus jeune, satisfait des réactions que celui-ci avait eu et aussi de la façon dont il avait prononcé son nom. Déjà, il convoitait lorsqu'Eiki l'appelerait avec cette voix qu'il adorait tant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 21:53

* Sojih fut plutôt surprise de la manière dont la femme louve perçait à travers elle. Elle seocua la tête et se laissa paraître plus adoucie, témoignant ainsi que Fenrir avait touché une corde sensible. *

Oui et non.. Il y a quelqu'un ici ce soit qui m'a beaucoup.. oh beaucoup blessée il y a bientôt 2 ans. Sa présence me trouble, et on m'a forcée à passer ma soirée avec lui. Je l'ai beaucoup aimé... mais après toute cette souffrance même s'il me pourchasse encore, nous ne sommes plus les mêmes et moi il n'est pas question que je lui donne une seconde chance. C'est juste que..

* Sojih amena une main sur son front. *

C'est juste... je me sens seule alors ca m'affecte davantage... j'ai récemment vécu 2 autres ruptures... avec une fille et avec un autre gars...

----------------

Deokin: ..m'as-tu seulement écouté ???

* Deokin émit un grognement. Il ne parlait pas souvent de ses sentiments ni de ce qu'il pensait, mais il venait de le complimenter et il avait le culot de lui poser une telle question? Deokin relâcha son étreinte d'alentours de lui et recula d'un pas, fronçant les sourcils et secouant un peu la tête. *

C'est quoi cette question? C'est toi qui fait plein de trucs louches et moi je te dis à quel point tu es beau et c'est ça que tu me demandes? Tu veux que tous soient à tes pieds? Tu veux que je te sorte un meilleur compliment qu'un autre? Setsuna qu'est-ce qui te prends?

Deokin: Qu'est-ce qui s'est passé avec Ifrit?

---------------

Eiki: yiiiii !!!

* Eiki commença par pousser un petit cri de surprise, ayant oublié ce prix, que Oseki brandissait si fièrement en début de soirée. Qu'avait-il fait de ce paquet déjà? Était-ce Oskei qui l'avait pris? Après tout il était partit sur le balcon par la suite et avait oublié l'existence du paquet à son retour... est-ce que... Oseki l'avait amené? Eiki tressaillit, virant si rouge et trouvant son amant si osé qu'il serra les doigts sur ses straps de cuir et tira-relâcha celles-ci quelques fois. *

Eiki: N-no...it's not.. ..no... you know... last time.. ehh but... I don't have it with me.. so... we cant... hehe..

Oseki... quand tu caresses mes cheveux ainsi, je perds la raison. Qu'est-ce que je racontes, qu'est-ce que je veux? tu.. le sais plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 14:18

*Fenrir écouta les dires de Sojih et était plutôt satisfaite d'avoir compris partiellement le tourment d'émotions qui l'habitait. En guise de réconfort, elle poussa doucement le verre de Sojih plus près de celle-ci et lui fit un petit sourire.*

Fenrir: Je le laisserai pas gagner, t'inquiète. Pas question qu'il se croit tout permis parce que tu te sens pas aussi forte que d'habitude. Il faut pas que tu lui laisses la chance de te blesser encore.

*La louve avait observé du coin de l'oeil où se situait le fameux Jecht ex de cette sexy tourmentée Cloud of Darkness. Elle se tourna un peu plus vers Sojih en faisant attention de la cacher de la vue de Jiyu. Fenrir s'accota sur le comptoir pour bien avoir l'air de flirter Sojih. De toute façon, c'était à peu près ce qu'elle faisait déjà.*

Fenrir: Quel genre de relation tu cherches au juste? Tu m'as parlé de connexion, mais, c'est vaste, les connexions. Tu penses que c'est à cause de ce mec qui t'a blessé que t'as de la difficulté avec tes nouvelles relations?

------------------------------------------

*Setsuna voulait s'empresser de répondre mais Deokin lui posa une seconde question. Comme le petit blond vivait toujours dans le moment présent, il ne pensa qu'à sa dernière rencontre avec Ifrit, où il ne s'était rien passé, et en oubliait même leurs écarts lors de son épreuve. Ce moment ne lui vint même pas en tête tant il était troublé par les agissements de Deokin.*

Il s'est rien passé avec Ifrit, et oui je t'écoute! Mais je ne comprends plus rien, Deokin. Tu es...différent. Tu es adorable, tu me "libères" de ton bracelet, tu as tout fait pour me faire plaisir comme si tu te sentais coupable ou responsable de quelque chose. En plus, tu te sauves et tu as l'air super fatigué. Qu'est-ce que tu me caches? C'est parce que... tu as réalisé que tu n'as pas besoin de moi, ne? C'est pour ça que tu t'éloignes. T'essaies de le faire en douceur, et d'être le plus adorable, parce que tu sais que ca va me faire de la peine, ne?

*Setsuna baissa les yeux, puis la tête, et la tourna sur le côté un peu. Il referma légèrment ses bras contre lui-même, se sentant tout petit. Plus il parlait et plus il avait l'impression que ce qu'il disait était tellement vrai que ca devait être la réalité. Rien d'autre ne semblait être logique pour expliquer les agissements de Deokin, et comem celui-ci était très terre à terre, c'était la raison la plus plausible.*

----------------------------------

*Oseki agissait toujours assez furtivement et de façon plutôt mesquine. Il fit un petit sourire alors qu'Eiki poussa son cri de surprise et l'observa attentivement. Il prit plaisir à voir le plus petit s'aggripper ainsi à lui et ne pas vouloir le lâcher alors qu'il voulait le chicaner, mais ne savait pas vraiment comment le faire. Au fond de lui, Eiki était surement bien d'accord avec l'Affirmation qu'il aimait ce genre de choses.*

Oseki: You don't have them with you, I know. But I know where they are....

*L'ascenceur leur indiqua qu'ils étaient rendus au bon étage. Oseki termina de caresser la chevelure noire du plus jeune et sortit de l'ascenceur en marchant lentement afin de laisser le temps à Eiki de sortir de ses rêveries pour le suivre. Il savait qu'il le suivrait. Au bout de quelques pas, Oseki sortit les fameuses menottes de sa poche et les tint sur le bout de son index afin de la faire pendre dans les airs. Oseki voulait attirer l'attention d'Eiki, mais surtout, le faire réagir davantage, et le faire anticiper.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 15:57

* Sojih la regarda faire et en fait, fut plutôt soulagée que celle-ci la cache de Jiyu. Elle se sentait particulièrement à fleur de peau, et ne savait plus comment comprendre ce qu'elle ressentait. Elle avait tant envie de recevoir de l'affection et d'en donner, mais luttait contre ses colères tout en même temps. Elle posa ses deux mains sur son verre et l'attira à elle, comme pour se donner un peu de courage. *

Non.. mais non... ce n'est pas à cause de lui. C'est à cause de moi. Si j'avais été différente... si mes défauts ne m'auraient pas rattrapée, je ne l'aurais pas perdu, et je n'aurais pas perdu les autres aussi. Je sais que peu importe ce que je ressens pour quelqun, je vais tout bousiller de toute façon. Ils vont tous me laisser.

* Sojih secoua doucement la tête et parut particulièrement embarassée. *

Je.. Je crois que je m'accroche trop.... et les autres ne m'aiment pas autant dans le fond...

--------------

* Deokin soupira. Setsuna était tout un manipulateur. Il savait bien agir pour qu'on lui dise tout! Et Deokin n'aimait pas le voir malheureux, alors comme toujours il en oubliait ce que lui-même ressentait et tenta de corriger la situation. Par contre, Setsuna avait tout faux, et Deokin ne pouvait le laisser se faire du mal supplémentaire. Il posa ses mains sur les éapules du petit blond, et tenta de le regarder fixement. *

Tu manques de logique. J'essaie de te faire plaisir et tu penses que je ne veux plus de toi. Je ne comprends pas pourquoi tu tires une telle conclusion.

* Après avoir dit cette phrase, Deokin laissa Setsuna et croisa ses bras maintenant, mais ne se détourna pas de lui. Il n'avait pas oublié que Setsuna affirmait que rien ne s'était passé avec ifrit. *

Il y a en effet des choix importants que j'ai fait récemment mais ce n'est pas nécessaire d'en discuter maintenant et ils ne te concernent nullement. Alors j'aimerais vraiment si tu pouvais arrêter d'interpréter mes gestes à l'envers. J'avais vraiment hâte de terminer la soirée avec toi.

--------------

* Eiki fut extrêmement surpris que Oseki lui réponde une telle chose et resta un instant choqué sur place, alors qu'Oseki quittait tranquillement l'ascenseur comme si de rien n'était. Les portes allaient se refermer alors il fut tiré de son choc et sauta à l'extérieur et trottina pour suivre Oseki. Il arriva derrière lui au moment où celui-ci révéla son plan avec un geste des plus victorieux. Eiki tressaillit et agrippa le bras d'Oseki, comme pour le redescendre et regarda furtivement à gauche et à droite pour s'assurer que personne n'avait rien vu. *

Eiki: Oseki !!! >_< !!!

* De tout son être, Eiki n'avait cru qu'Oseki et lui auraient un telle relation. De plus, avec tout son lourd passé émotif, il n'arrivait pas non plus à croire qu'il se laissait ainsi aller à la merci d'un homme avec lequel il n'aurait jamais cru avoir une chance. Tout n'était encore pas clair, et tout se chamboulait à l'intérieur de lui, mais il ne reculait pas. Après tout, Oseki était bien le seul à le faire sentir vivant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:39

*Fenrir regarda l'autre femme qui tenait son verre à deux mains et ne comprenait pas pourquoi celle-ci se culpabilisait autant alors que c'était cet homme qui l'avait blessé. Elle secoua à son tour la tête d'un côté et de l'autre, puis posa une main sur celles de Sojih. Sa voix s'était adoucie, comme si elle ressentait l'embarrassement de Sojih et qu'elle ne voulait pas que celle-ci se sente mal à l'aise.*

Fenrir: Sois pas aussi pessimiste. Je suis sur que t'as plein de choses à offrir, ma belle. On a tous des défauts. La personne qui est la bonne pour toi, elle va t'aimer au complet. En fait, elle va tomber amoureuse de tes défauts. Et là, tu sauras que c'est la bonne personne. D'ici là... si tu veux éviter d'avoir mal, le seul conseil que je peux te donner, c'est de pas donner trop ton coeur.

------------------------------------

*Setsuna faisait preuve de manipulation sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Il fronca légèrement les sourcils alors que Deokin lui disait qu'il manquait de logique. En l'écoutant, il trouvait toutefois que Deokin avait raison et se sentit un peu mal à l'aise d'avoir paniqué si rapidement. Le plus âgé tentait de changer de sujet alors Setsuna voulait bien être réceptif, mais au fond de lui, il n'avait pas oublié toutes ses inquiétudes.*

Nnn, j'aime pas quand tu dis que des trucs de toi ne me concernent pas... mais bon, si tu dis qu'on pourra en discuter plus tard... c'est ok. Moi aussi j'ai envie de terminer la soirée avec toi, ne, mon beau Gabranth =^-^= ??

*Le petit blond s'approcha de son amoureux ténébreux et entoura son cou de ses petits bras, laissant ses mains fourrager la chevelure noire de Deokin. Il s'empara de ses lèvres dans un baiser passionné, tentant de ne pas lui montrer qu'il était toujours inquiet. Deokin ne voulait vraiment pas en parler, et Setsuna devait accepter d'attendre. Il espérait simplement pouvoir retrouver son Deokin habituel, et l'idée de se laisser emporter par lui était très alléchante. Il s'en remettait à lui, laissant son corps se coller le plus possible contre le sien.*

-------------------------------------------

*Oseki était plutôt fier de son coup car à en juger par la vitesse de réaction d'Eiki, il pouvait établir que celui-ci avait réagi comme il le souhaitait. Il était resté figé, puis avait acouru hors de l'ascenceur pour finalement s'empresser de lui faire cacher cet objet. Oseki baissa le bras, ne serait-ce que pour lui donner raison, et se retourna quelque peu vers lui pour lui faire un petit sourire taquin. Rapidement, il entoura la taille du plus petit de son bras.*

Oseki: Viens, Eiki. J'ai envie de profiter de ces beaux costumes, pas toi? N'as-tu pas dis que ce costume me mettait en valeur?

Est-ce que tu pensais à toutes ces choses en me regardant, Eiki? As-tu pensé à comment tu glisserais tes mains sur mon corps? As-tu osé nous imaginer? ... Je doute... mais je l'espère tant. Je ferai encore mieux que ce que tu aurais pu imaginer, Eiki. ... si tu savais comme j'en ai envie..
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 21:07

J'essaie.

* Sojih ressentit la main de la femme devant elle et su qu'elle avait fait une erreur. Elle ne devait pas se confier ainsi, mais plutôt tenter d'intéresser la femme envers elle! Elle venait de tout gâcher encore une fois. Dès que quelqu'un lui donnait de l'intérêt, elle avait la fâcheuse habitude de tout ruiner. Elle se sentit tellement mal qu'elle désira se reprendre immédiatement, mais cela sortit plutôt maladroitement. Même sa voix sonna un peu stressée. *

M-Merci de m'encourager... et aussi de me parler. Hmmm je veux dire merci de ne pas être partie.. Enfin de ne pas t,enfuir malgré mes milles plaintes je sais que je me plains beaucoup.. mais honnêtement je ne suis pas venue ici pour me plaindre.. je suis plutôt ravie en fait de pouvoir prendre un verre avec toi.. j'aimerais en savoir plus sur toi... ou bien peut-être que le mystère est mieux... je suis désolée je m,emporte..

-------------

Je me suis peut-être trompé... peut-être que rien ne s'est passé avec Ifrit. Peut-être que oui. Je ne veux pas y penser. Je ne veux pas risquer ces derniers moments avec toi. [i]

* Deokin entoura Setsuna en réponse à ses bras qui se nouaient derrière son cou. Il le prit intenséement et le serra contre lui tout en répondant vivement à son baiser. Bien qu'il était toujours raide, ce coup-ci, il y avait beaucoup d'émotions rattachées à sa brusquerie. Il le tenait contre lui comme si cela faisait des mois qu'il ne l,avait pas vu, comme s'il craignait qu,il ne disparaisse... Il glissa une main derrière sa tête pour le maintenir dans le baiser alors qu'il l'embrassait jusqu'à en perdre son souffle, chose qu'il fiasait plut^t rarement, car il calculait toujours ses gestes. Son autre main glissa jusqu'au bas du dos de Setsuna, plus concentrée à le garder possessivement contre lui qu'à découvrir les limitations de son costume. *

[i] Set... J'ai eu peur que tu ne reviennes pas me voir une dernière fois... Je sais que je ne te plais plus comme avant et que je n'ai plus rien à t'offrir, mais laisses-moi t'avoir une dernière fois, je veux que tu sois à moi, j'ai tellement envie de toi et je veux que ça soit mon dernier souvenir.


--------------

Eiki: Oh oui ! Tu m'avais d'ailleurs promis une photo ! =^^=

* Tentant avec tant de bien que de mal d'oublier la mention de cet objet fétiche, Eiki sourit timidement à Oseki et puis détourna le regard vers leur chemin, et dût tenir à deux mains son chapeau pour ne pas le laisser tomber une seconde fois par distraction. Il tenta de pas penser à ce que Oseki venait de dire, ou bien à ce baiser dans l'ascenseur, mais rougissait autant à le faire qu'à tneter de chasser les pensées. Il ne put que s'empresser d'arriver vers la porte de la chambre et sentit son coeur se débattre. C'Était comme la preuve qu'il venait d'accepter de passer la nuit avec Oseki... il pouvait encore s'enfuir.. ou peut-être qu'Oseki n'utiliserait pas l'objet, et que Eiki écrirait dans son journal pendant que Oseki lui jaserait comme dans le temps.. n'est-ce pas? C'était plausible.. non? *

... mais.. si.. si Oseki veut que... on.. qu'on.. avec.. mais ca fait.. longtemps! .. et si je ne sais plus.. comment faire .... et que je commets des gaffes..? Il... il va.. ne voudra plus de moi...ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 21:30

*Fenrir n'avait pas voulu causer tout ce désarroi chez Sojih et elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle avait causé non plus. Elle fit un petit sourire alors que la jeune femme la remerciait, puis caressa doucement la main de Sojih avec la sienne alors que Sojih parlait de ses craintes et de ce qu'elle voulait.*

Fenrir: Heyy... arrête de t'en faire autant. J'avais le goût de passer du temps avec toi, et c'est exactement ce que je fais. Et ca fait mon bonheur que t'aie le goût de prendre un verre avec moi ^_~

*La louve se commanda un deuxième verre mais ne lâcha pas prise sur sa main. Elle inclina légèrement la tête sur le côté et sa voix prit une tournure un peu plus grave alors qu'elle décidait de parler un peu d'elle.*

Fenrir: Mes relations ont jamais fonctionné. J'arrive pas à bâtir quoique ce soit, parce que je me laisse emporter alors que je connais à peine la fille. J'ai l'impression de connecter, qu'il y a une forte chimie, que son corps m'appelle. Mais ca dure pas très longtemps, quelques mois tout au plus. Elles ne sont jamais comme je le pensais, mais au fond, c'est moi qui se fait une fausse idée de ce qu'elles sont vraiment.

---------------------------------

*Setsuna émit un petit son alors qu'il ressentit les mouvements brusques et incalculés de Deokin. C'était inhabituel, et il se demanda si c'était ce genre de différence que Deokin ressentait lorsqu'il avait été avec un autre homme. Le petit blond se demanda alors si c'était ça qui troublait son amoureux. Avait-il été voir ailleurs? Setsuna s'était promis d'arrêter de s'en faire alors il ne voulut pas y penser et répondit tout simplement au baiser de Deokin. Il se laissa serrer et le serra à son tour, lui aussi comme si demain n'existait pas. Bien qu'il ne savait pas exactement pourquoi, Setsuna avait un mauvais présentiment et donc, il devait en profiter au maximum. C'était le choix de Deokin, en profiter, plutôt que d'en parler pour éviter cette istuation, peu importe ce qu'Elle était.*

Deokin...cette fougue...n'est-ce pas la même que lorsque tu croyais que je partais? N'est-ce pas cette crainte d'être séparé? Vas-tu... partir? Reste avec moi Deokin... reste... je serai le meilleur des ukes je te promets. Ne me laisse pas...

*Craintif à son tour, les gestes de Setsuna se firent plus possessifs et plus accaparants. A bout de souffle lui aussi, il laissa ses mains explorer le corps de Deokin et caressa son torse en s'aggrippant légèrement à celui-ci avec ses mains, comme s'il voulait lui appartenir tout en entier. C'était ce qu'il voualit, après tout. Il voulait être certain de n'appartenir qu'à lui, que pour lui, et que ce soit totalemnt réciproque.*

------------------------------------

*Oseki eut un petit sourire en entendant Eiki qui était si complètement innocent. Il était carrément adorable et le plus âgé s'empressa d'ouvrir la porte. Il lui avait promis une photo, alors il faudrait la prendre rapidement avant que les costumes ne soient plus en état. Oseki ouvrit la fermeture éclair de son pantalon et s'étendit sur le lit. Il placa une main sous sa tête, le coude replié et écarta juste assez les jambes pour qu'on aperçoive que sa fermeture éclaire était ouverte. Il regarda Eiki avec un air séducteur et prit une voix plus suave pour rester dans l'ambiance.*

Oseki: Je suis prêt pour ta photo, Eiki ...

Si tu ne te dépêches pas, tu n'auras pas de photo... mais bien des souvenirs. Eiki.... j'espère que tu as encore plein d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 21:55


Elles ne sont pas ce que tu croyais... leur personnalité? Ou est-ce qu'elles s'avèrent finalement être straight? ou bien... tu te tannes?

* Sojih était curieuse, alors évidemment, elle allait poser un tas de questions en réponse à cette déclaration. Elle s'était même redressée sur sa chaise et avait fondu son regard dans celui de l'autre femme, témoignant de son pire défaut, de son avidité à tout connaître de la personne devant elle. Elle avait toujours l'impression que plus elle en savait, moins la perosnne ne lui mentait.. mais ce n'Était pas réellement ainsi que cela marchait. Elle parut amusée. *

Ou bien peut-être sont-elles moins sauvages qu'au départ?

-------------

* Deokin ressentit que Setsuna avait capté son angoisse et lui retournait sa passion désespérée. Il ne pouvait rien y faire, et cela ne faisait qu'accentuer le noeud qu'il ressentait dans sa poitrine. Il l'embrassa jusqu'à ne plus pouvoir respirer, mais ne désirait pas le confronter, alors il s'arrêta que le temps de reprendre une grande respiration, restant caché sous leurs mèches de cehveux, avant de s'emparer de ses lèvres à nouveau. Il le tint solidement contre lui d'une main, et de l'autre, parcourut le bas de son dos, ses fesses, puis le haut de ses cuisses. Ce manque d'air et cette suffocation émotionnelle qu,il ressentait tout à la fois l'étourdissait, et il avait l'impression que s'il se laissait aller il éclaterait en morceaux. Il se recula, amenant Setsuna avec lui, jusqu'à s'asseoir sur le bord du lit, et sépara ses jambes, attirant Setsuna au milieu de celles-ci, et leva un peu la tête pour continuer à l'embrasser, mais en jamais ne cessant sa puissante étreinte autour de lui. Son autre main avait plus de liberté pour explorer la taille et les jambes de Setsuna, se rappelant que celui-ci avait omis de porter quoique ce soit sous ses collants, et Deokin n'avait envie de n'enlever que ceux-ci... *

Je dois en être capable une dernière fois. Il faut que tu ailles un souvenir qui te marquera à jamais. Je veux que tu te rappelles de moi comme ayant été ton meilleur, Set. Demain... tout sera fini... on va charcuter ce qui te ramenais toujours à moi.. la seule chose de moi que tu n'aies jamais aimé.

---------------

* Eiki avait crut que Oseki s'était calmé et en avait oublié les menottes en décidant de poser pour la photo. Il était très content que celui-ci décide de prendre une pose et alors Eiki s'empressa de poser son chapeau et sortit son cellulaire. Il fut plutôt concentré à en programmer son appareil photo, et aperçut ainsi la très suggestive pose de son amant, à travers l'objectif, sur le téléphone. Il fut tant marqué par la sensualité que celui-ci dégageait et à quel point finalement sa photo allait devenir perverse qu'il en trembla et en échappa son téléphone. Il se fendit en excuse et se pencha pour le rattaper mais fut plutôt distrait et manqua de le ré-échapper. *

Eiki: G-Gomen !!

* Il tenta de prendre des photos mais il était tellement nerveux, autant qu'il devenait rouge qu'il en prenait plein de floues. Il tentait d'en reprendre mais cela ne faisait que faire une multitude de flashs et cela donnait l'impression qu'il en prenait 100 comme un fans. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:23

*Fenrir était plutôt contente d'avoir su intéresser Sojih ainsi et aimait avoir son regard rivé sur elle. Elle avait tôt fait de remarquer comment elle s'était replacée et eut un petit rire alors que Sojih lui posa sa dernière question.*

Fenrir: Un peu de tout, mais surtout ce que t'as dis en dernier. Ca m'ennuie quand il n'y a plus de passion. C'est tellement facile de tomber dans le "fluffy-love" avec une fille. Je veux dire, oui il en faut mais... elles sont souvent conquises à 120% beaucoup trop vite. Et puis bam c'est moi qui doit s'occuper de tout, surtout de toutes les décisions. Alors je perds intérêt. Je veux pas un corps de femme qui fait tout ce que je veux, je veux ses réactions propres à elle, ses goûts, tout ça.

*La louve prit une gorgée de son drink et n'avait pas enlevé son regard de celui de Sojih. Elle aimait comment celle-ci semblait captivée, et leur échange non-verbal semblait réciproque.*

--------------------------------

*Setsuna n'Avait pas voulu faire ressentir à Deokin qu'il y avait une angoisse évidente, mais son corps l'Avait trahi et maintenant Deokin était encore plus nerveux, et se faisait encore plus emporter par son désir de bien faire les choses. Le petit blond remarqua alors la posture assise que son amoureux prenant et instinctivement, il savait ce qu'il devait faire, ou ce qu'il voulati faire. C'était presque un flashback de leurs premiers ébats. Setsuna se sentit attiré entre les jambes de Deokin, et tout ce qu'il désirait, c'était de le goûter. Il s'agenouilla et de ses mains avides, il fit un mouvement rapide pour retirer le boxer de son seme, caressant ses cuisses avec une envie plus qu'évidente. Setsuna n'avait pas osé briser leur baiser encore, s'essoufflant avec Deokin dans celui-ci alors que leur position changeait. *

Si tu repars... laisse-moi au moins en profiter au maximum, ne? Deokin... je ne veux pas que tu m'oublies.. je ne veux pas... avoir été qu'une bouée de sauvetage pour toi. Je t'aime tant... tu m'aimes aussi, ne? Je t'aime tant... je me sens aussi fébrile que la première fois...

---------------------------------------------------

*Oseki observa Eiki être maladroit, deux fois plutôt qu'une, et alors qu'il s'excusait, il prenait plusieurs photos, sans arrêt. Était-il si content de la pose qu'il ne pouvait cesser d'en prendre, ou avait-il beaucuop de difficulté à prendre une bonne photo? Dans les deux cas, il voulait une bonne prise de lui et cela faisait bien sur plaisir au principal intéressé qui en profita au maximum.*

Oseki: Si tu ne vois pas assez bien, approche-toi. Tu pourras surement en prendre une meilleure...

Eiki.... ta maladresse m'excite tant... si tu t'approches vraiment... je ne saurai pas te résister... tu es beaucoup trop adorable dans ce costume...

*L'aîné avait cru avoir bien planifié, mais il avait négligé l'effet qu'Eiki aurait sur lui. Il lui était bien difficile de rester complètement de marbre alors que le plus jeune avait tous les ocmportements uq'il appréciait chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:41


Dis-moi elles ressemblent à quoi, tes conquêtes, d'habitude?

* Sojih eut la pensée que les filles que Fenrir décrivait étaient très similaires à celles qu'elle avait côtoyé dans le fond. Elle aussi avait visé ce genre de fille, sûrement parce qu'elle avait pensé qu'elles étaient le moins likely de se tanner d'elle. Elle voyait maintenant l'envers, comment une femme comme Fenrir pourrait se tanner d'elle. Sûrement pas au niveau sexuel... Sojih n'était ps du genre à laisser la passion de côté, au contraire. C'était pour elle toujours un moyen de s'assurer de l'affection de l'autre. *

..Est-ce qu'elles ressemblent... disons... aux Yunas?

------------

* En fait, Deokin ne s'Était pas du tout attendu à cela, mais malgré lui, il comprit pourquoi Setsuna faisait cette assomption. Depuis quelques mois mais surtout quelques semaines, Deokin l'avait empêché de réaliser cette pratique. Pour l'en distraire, il l'avait prodiguée sur lui, plus souvent qu'auparavant, et ce malgré le fait qu'ils avaient moins de rencontres intimes. Deokin n'avait pas eu le choix que de tenter de cacher au maximum ses déformités croissantes. Il avait aussi trouvé d'habiles moyens pour éviter les douches ou les visions de lui-même nu devant Setsuna. Lui laisser tout découvrir là serait catastrophique, alors il devait agir. De ses deux mains il attira Setsuna à lui, pour le reprendre dans un baiser dont il ne pouvait s'échapper, puis le regarda droit dans les yeux, bien qu'essouflé. *

Non.. c'Est toi que je veux prendre...

* Il glissa ses mains sous les tissus rouges composant la taille du costume de Bartz et tira le collant vers le bas. Puis, il revint à la charge en remontant des mains avides le long de ses cuisses, vers ses fesses, et le devant de son corps. *

Non je ne veux pas que tu saches.. il ne faut pas que tu saches. Souviens-toi-en comme étant normal.. Set...

--------------

* Eiki était tellement rouge et avait tellement chaud qu'il n'Était même pas certain s'il prenait des photos ou s'il osait regarder Oseki à travers son cellulaire. Lorsque celui-ci lui indiqua de s'approcher il tressaillit, remarquant son corps impatient et devint encore plus énervé, son corps battant tellement fort qu'il croyait y rester. *

Eiki: aaahhh... je.. je t-tremble trop...

* Eiki se mit à prendre de plus en plus des grandes respirations, comme pour se contenir, mais il était plus qu'évident qu'il devenait étourdi tant l'autre homme lui faisait de l'effet. Il avait tenté de s'approcher du lit, mais s'était brusquement cogné contre le coin du bureau et n'avait cessé de s'excuser. Il tenta de continuer à prendre des photos mais il finit par simplement cesser de regarder à travers l'écran, laissant son regard divaguer hors du champ (et la caméra photographier n'importe quoi) et se fixer sur le corps offert de son amant. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: