AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 17:54

*Alors que Ryoku sortait de scène du mauvais côté pour venir le voir, Masashi l'entoura tendrement te vivement pendant ce court instant. Aucun mot n'avait besoin d'être échangé, les deux se comprenant à la perfection. Masashi respira l'odeur tant appréciée de Ryoku et partit vers la scène, remplit de la force et de la confiacne de son amoureux. Il marchait sans but sur la scène, parlait de ces souvenirs avec ce Yuki avec émotivité et changeait quelque peu les phrases. Masashi se rappelait quand il avait pensé à la mise en scène. Yuki marchait d'un côté, se rappelait certains événement spuis devait rester figé sur scène alors que toute lumière syur lui s'estompait. C'était eensuite les scènes de panique pour Bad Luck alors qu'il y avait le concert et Shuichi qui avait "disparu". Puis la lumière revenait sur Masashi pour sa dernière portion avant qu'il soit retrouvé par Shuichi, justement.*

... j'étais si égoiste. Je n'ai rien vu, je n'ai rien compris... tout s'est passé si vite. Je ne voulais pas le tuer... mais je n'ai pas eu le choix. Au final... si je n'avais pas été là, ca aurait été toi qui serait parti. Il devait payer pour ses actions... Je voulais que tu restes à mes côtés... alors si tu n'es plus là... je dois te retrouver...

*Bien que Masashi créait une légère erreur du point de vue de Gravitation, il leva les yeux dans la foule et même s'il ne voyait rien, il cherchait éperduement Deokin. Il prit l'arme devant lui et montra qu'il la contemplait, désirant s'en servir. Une partie de lui était effrayée de voir une arme à feu, de la tenir dans ses mains, mais pour Deokin, il se montrerait fort. De toute faocn, cette scène était confuse pour tout le monde, non? Voyant la photo sur le briquet, Masashi marmonna le nom de Shuichi pour accentuer l'effet car la foule ne pouvait clairement pas voir la petite photo.*

Shuichi....

I obviously dont mean to die... but I'll go wherever you are. I'll find you. I'll be with you. Because this is what I wish, Deokin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:04

*Oseki continuait de regarder la pièce en ressentant un étrange sentiment, comme une sorte de trou. Il notait l'absence de Masashi, mais ne savait pas réellement si c'était dans la pièce ou si celui-ci était incapable de revenir. Ses yeux vascillaient parfois vers les extrêmités de la scène, cherchant si Masashi reviendrait. Il s'efforcait de ne pas se rappeler de l'événement et de comment il avait appris. C'était plus facile de regarder la pièce, car ceci l'aidait à le distraire.*

... peut-être que ca aurait été plus facile pour vous deux si je n'avais pas été là. J'étais tellement sous le choc... n'ai-je pas été particulièrement demandant? Insistant? Déplacé? Mes dernières paroles à mon fils étaient méprisantes. Je lui en voulais d'avoir assez de te faire du mal, Eiki, et je l'avais menacé. Je ne voulais pas qu'il s'en prenne à toi...alors il a essayé de s'en prendre à quelqu'un d'autre. Tout ceci est ma faute. La culpabilité que tu ressens Eiki, celle de Masashi, celle de Deokintsu... tout ceci est ma faute. Sa mort aussi. Si seulement j'avais été plus attentif, plus présent, plus... paternel. Matsuyo voulait juste être important à mes yeux, au moins autant que toi, n'est-ce pas?

J'espèere que ceci l'aidera à passer à travers. Masashi... a toujours bien ressenti les émotions, à travers ses rôles. L'an dernier la pièce l'a aidé avec ses sentiments pour Seiken-kun. CEtte année... ce sont d'autres émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:10

* D'un vif geste brusque, Deokin tresaillit sur son banc de par sa loge. Il posa ses mains sur la balustrade et regarda en bas. Il regarda Masashi manipuler son arme et regarder dans la foule comme s'il le cherchait. Il posa une main sur son front. Ah ce crétin! Cet idiot! Changer les mots de la pièce pour le cibler lui! C'Était bien son genre! Ce qu'il était collant! Et choquant! Mais tellement mignon. Deokin essuya à nouveau ses yeux. Ugh, il s'en venait une vraie pincesse émotive tout comme lui. C'était sa faute. Il lui faisait toujours vivre ce genre d'émotion beaucoup trop forte pour lui. *
Deokin: Toi aussi tu me manques Playboy. Je ne fais pas exprès tu sais. Ne fais pas deta missin de me retrouver, tu sais bien que je ne le veux pas.

- YUUUUUUUUKKIIIIIIIIII !!!!

* Sans costume de chien, car c'était leur décision, Ryoku Arrivant en faisant la roulade sur le sol jusqu'<a Masashi, se buttait contre lui, puis se redressait à genoux et l'entourait vivement de ses bras, lui refaisant une émouvante déclaration d'amour. Il lui disait qu'il ne pouvait pas mourir, qu'il le retrouverait toujours, partout ou il irait. En faisant cette scène, Ryoku regarda Masashi droit dans les yeux, et lui donna un intense baiser, avec toutes les émotions qui l'habitait. u'il aie tué Matsuyo ou non, que les vicious soient à leurs trousses ou non. Certainement, il ne l'abandonnerait jamais, et jamais Masashi ne devait abandonner non plus. *

Im so proud of you my love !!! There isn't much I can do to heal your heart, but let me sing this song for you. Let it heal you. Please.

* Sortant enlacés de la scène, Ken était forcé de débuter le spectacle en l'honneurde Shuichi et ils s'y donnaient tous à fond, avec Noriko et Tetsuya. Finalement, Kay et Sakano retrouvaient Shuichi qui revenit comme une bombe, le lançant sur la scène, et il roula sur le dos en plein milieu comme une épave. La musique coupa sec. Ken s'Approcha et lui tendit le micro. *

Ken: Sparkle, Shuichi ^____^ !

* Scellant à jamais qu'il avait retrouvé sa voix, son amour du chant, son amoureux, Ryoku marcha jusqu'en avant de la scène, et se mit dans un coin, pour chanter la superbe balade glaring dream. C'Était la chanson d'amour, mais c'était aussi celle qui lui demandait le plus de bien démontrer sa voix. Durant ce temps, les musciennes jouaient certes, et super bien, mais chaque acteur devait défiler et venir faire sa révérence. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:19

* Alors que Eiki passa une main affectueuse sur le bras d'Oseki, ne sachant pas exactement comment se comforter de tout ceci avec lui, il préféra lui donner de sa tendresse. Il n'avait pas tord. Masashi semblait davantage se comprendre après un spectacle. Même hier après la mascarade, il avait semblé encore plus en amour, faisant la paix, et se donnant le droit de rêver au mariage avec son amoureux. *

Il n'y a rien de mieux que de s'amuser avec ceux que l'on aime pour passer par-dessus les douleurs ne? Et il est bien entouré, je sais qu'il va réussir. Cette pièce est excellente pour cela aussi.

Un peu comme moi, Masashi-kun, tu as beosin de te changer les idées pour comprendre tes sentiments, voir jusqu'où vont tes blessures, et que faire par la suite. Ironiquement, un an après tout ceci, après cet événement tragique, nous sommes tous réunis entrain de faire des folies. C'est surement la meilleure façon de guérir, n'est-ce pas? Même Deokin y a cru, sinon il ne nous aurait pas forcés ici.

* Aux côtés d'Oseki, de l'autre en fait, Youko le regarda tomber dans ses réflexions. Elle connaissait son regard. Elle voyait dans ses yeux la lueur de la culpabilité. Elle ne pouvait oser et dire des phrases sans connaître l'histoire derriere, mais certainement elle reconnaissait toutes les flagelles que l'homme à ses côtés se donnait. Elle-même les avaient vécues. Si seulement elle avait fait plus attention, si elle s'Était relaxée, si, si, si... Ayane aurait été différente? Aurait eu un père aimant? Elle alla quêter silencieusement une main d'Oseki et la serra dans les deux siennes. Fermant les yeux un moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:25

*Masashi sentit l'étreinte poignante de Ryoku et entendit sa déclaration d'amour telle ce qu'Elle était autant dans la pièce que dans la vraie vie et le serra finalement en retour. Il prit une seconde pour lui murmurer quelques paroles alors qu'ils sortaietn de la pièce.*

You mean everything to me ... I love you like crazy !

Go back my love. Sing. Show me how you shine, show me how you've healed... and together we can go towards new heights. Heal together, ne, my love? I know you'll help me... and help me find him.

*Les musiciennes faisaient leur numéro oui, mais la balade était plus douce et mettait d'autant plus en évidence le talent de Ryoku que leur musique. Comme la pièce se terminait ainsi, Yoshida s'élanca en Sakano éparpillé et feigna de perdre ses lunettes et les ramasser, remerciant la foule. Il devait être rejoint par Yasunari qui le menacait habilement de ses fausses armes. Hidéo marcha lentement et de maniere posée, pour venir faire une révérence en enlevant son chapeau rond, avant que Ken ne fasse son entrée en Ryuichi énervé bien sur et que sous sa mascotte de Mr.Bear il portait la perruque de Fujisaki. Tetsuya s'avanca en confiance, rejoignant Fujisaki et posant avec lui avant de tendre le bras pour accueillir Noriko comme pour montrer que Hiro et Ayaka finissaient ensemble. Il présenta celle-ci de manière bien polie et gentleman. Masashi prit la main de Keisani et entra sur scène avec elle. A son tour, il la présenta et la fit tourner. Puis, il leva les yeux dans la foule et fit un signe comme quoi il cherchait quelqu'un dans la foule et qu'il le trouverait, ou comme s'il les observait. *

I dont care if thats what you want or not. I'm selfish, remember? I do what I want, when I want it, always to get what I want.

*Comme la ballade se terminait, Masashi fit un petit sourire et tous les autres acteurs démontraient Shuichi avec leurs mains pour que la foule l'acclame. Masashi se mit à applaudir en lui faisant un magnifique sourire, encouragé aussi par les autres acteurs. Une fois qu'ils auraient eu leur moment de gloire et de félicitations, Masashi avait un message à faire à l'audience. Aprèes tout, il fallait parler de Minaba. Il fallait parler du travail des musciennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:36

*D'un côté, Oseki ressentit l'affection d'Eiki. Il lui fit un petit sourire témoignant de l'appréciation de ce geste. Il acquiesca doucement.*

Je le crois aussi... c'est une des raisons pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas?

Je crois... que nous sommes plusieurs à penser ainsi. Peut-être est-ce pourquoi ces activités nous rapprochent autant aussi. Dans cette optique... peut-être que je devrais y prendre part avec plus de plaisir que de suspicions?

*Se remettant un peu en question, Oseki sentit alors les mains de Youko qui venait cueillir la sienne. Ne tournant pas la tête mais baissant les yeux sur la zone de contact, Oseki fit un petit sourire et releva son regard pour croiser celui-ci de Youko.*

Je me demande... que savez-vous de tout ceci, Youko-chan? Est-ce une compassion pour ma personne? Pour ma perte? Une... compassion de sentiments similaires? Je vous ai écouté plus tôt, et hier, ... après avoir entendu le père de vos enfants vous dire une telle chose, surement que la culpabilité vous ronge.

*Oseki ferma les yeux doucement, espérant que de faire ce geste n'allait pas raviver plus d'émotions chez lui. Il se sentait un peu plus en contrôle, maintenant. Peut-être était-ce le contact d'Eiki? Celui de Youko? *

Ces activités nous ont permis de nous rapprocher, de s'amuser, d'être heureux ensemble. Je crois que nous avons tous besoin d'un peu de ce bonheur, n'est-ce pas? Alors... peut-être que le message du Sparkle Squad s'applique réellement, à nous aussi.

*Puis, les retrouvailles avaient lieu et finalement la dernière ballade. Oseki se laissa sourire en entendant la douce voix portante de Ryoku, comme si celle-ci l'apaisait au plus haut point. Etsuko renifla un peu devant cette cuteness. Setsuna gigotait encore tout plein contre Sojih.*

Set: Aaaah c'est mon Ryuichi ca ^-^!! Toujours prêt à aider les autres! Aaawh quelles belles voix ces deux là ! ^-^! Aah quel veinard je suis de les avoir goûté tous les deux ^-^! Mmm c'est vrai que c'est excitant des chanteurs, ne? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 18:36

* Animé par l'amour de Masashi et par l'esprit d'équipe de sa troupe, Ryoku était vraiment exalté. Il mit tout son coeur dans la dernière chanson, et une chance que c'Était la dernière, car clairement, sa gorge commençait à brûler. Il n'en laissa rien paraître. Tous ses acteurs le désignèrent et il fit une petite révérence gênée, et puis se joint à la longue file d'acteurs, tous ensemble faisant avec bonheur la révérence. Mais alors qu'il se placait près de Masashi et de Tetsuya, il ne pouvait s'empêcher de ressentir des larmes couler de ses deux yeux, silencieusmeent le long de ses joues, alors qu'il avait un sourire inébranlable. Il applaudissait, et quelle ne fut pas sa surprise d'entendre la foule se lever, crier, siffler, et leur faire une mangifique ovation debout. Ensemble ils firent la révérence à nouveau, mais cela continuait à siffler, à crier comme des fous. *

Oh my goodness is this really happening?! Im so happy!! Oh Masa do you see this?!!! We live for this! It's incredible! It's amazing! Oh my gosh!!!!

* Ken fit de grands mouvements de bras pour saluer la foule avec bonheur, et leur envoyait plein de baisers. Ryoku esssuya ses yeux, applaudissant à s'en rendre les mains rouges. Il se colla légèrement contre Masashi, avant de le laisser faire leur dernier message. Il n'y arriverait probablement pas immédaitement, car ces applaudissements, cette foule levée, c'Était simplement un rêve devenu réalité.
Et comme toute bonne silouhette, Deokin se leva lui aussi, s'approchant de la balustrade, et et applaudit. Il savait que Masashi le cherchait, certainement depuis qu'il avait réalisé son absence, il ne penserait plus qu'à une chose. Mais après ces événements, il devait savoir qu'il l'avait regardé, qu'il l'avait admiré, et qu'il était fier de lui. On ne pouait distinguer ses traits, son accoutrement, autre qu'une forme noire humaine, mais ce serait surement suffisant pour que Masashi aie une lueur d'espoir. *

Maeko: BRAVO!! MAGNIFIQUE !!! VOUS ETES LES MEILLEURS !!!! ^________^

* Pendant que Maeko encourageait sa famille et ses amis avec tout son coeur, criant pour eux, elle n'en revenait pas de combien ils avaient été exceptionnels. Du côté de Setsuna et Sojih, celle-ci avait bondit pour les appluadir. Profondément touchée par cette partie sur le presque suicide de Yuki, sauvé par l'amour, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que probablement plus jamais Masashi et elle n'auraient à nouveau une réelle amitié, mais comme il avait un nouveau monde, de lumière, de rêves, elle était contente pour lui. Elle semblait même émue. *

Sojih: Aaah Set, c'était vraiment meilleur que la dernière fois, je te l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 19:19

Youko: Hai, hai! Ils sont très inspirants!

* Youko eut une pensée pour Kyoshi et sourit, rougissant des petites folies à son égard, comme la filmer et la faire réagir. C'Était plutôt plaisant! Elle retira ses mains de sur Oseki lorsqu'elle le vit plus calme, réalisant qu'il avait semblé mieux par la suite. Puis la pièce se terminait, et Youko se leva pour applaudir avec bonehur, ce que Eiki fit également, visiblement très ému par le talent de ette troupe, et trouvant ce succès déchaîné des plus touchants. Il était telleemnt content pour eux qu'il se contenait difficilement et applaudissait fortement. à leurs côtés, Jinei siffla de facon ultra puissante. *

C'était si beau!! C'Était magnifique ! Un véritable chef d'oeuvre ^_^ !

Masashi-kun, serait-ce le pouvoir de l'amour que tu désirais tant me montrer aujourd'hui? Ou bien t'es tu donné aussi fort sachant que Deokin veillait sur toi? Cette phrase finale, c'Était pour lui. Il l'a capté, j'en suis certain. Je vous aime tellement mes petits coeurs. Tellement fort!

* Dans la foule, Tamafune était partie depuis longtemps. Elle n'Avait pas regardé la fin. Mais dans la loge impaire, les trois hommes avaient tout regardé, du début à la fin. Le premier applaudit deux trois coups, restant assis, buvant d'un drink. Le deuxième s'était levé et applaudissait. *

- Pas mal! Pas mal du tout. Un peu trop improvisé, un peu trop énervés, trop émotionnel, mais bon le résultat final était pas pire. J'ai bien aimé la dernière chanson.

- La musique a clairement fait toute la différence. Il faut donner quand même quelques points aux acteurs. L'homme à chapeau était probablement le moins doué.

- J'ai aimé Mr. Kay, il était très rafraichissant! Et Hiro avait l'air plus gay que Yuki, c'est sexy, mais une faute en théatre. Mais bon, ils n'étaient pas évalués cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 19:36

*Bien qu'il ne comprenait pas les difficultés physiques de chanter autant après avoir arrêté pendant des mois, Masashi comprenait la fatigue de Ryoku. Il ressentait aussi toutes ces émotions qui s'entremêlaient; joie, fierté, soulagement, accomplissement, réussite. Malgré les applaudissements de la foule et l'ovation, Masashi regardait la foule et cherchait cet homme camouflé quelque part. S'il était en secret, alors il serait là où personne ne pourrait le voir. Masashi chercha les sorties de secours, il leva les yeux et regarda les différentes loges. *

So many people, so many silhouettes.... they're all cheering for us yet... yet... ! There! Alone in such a place? It can only be you, right?

*De son emplacement collé sur Ryoku, Masashi leva son bras vers la loge d'où il croyait avori vu Deokin et étendit la main, comme lui tendre la main ou encore lui montrer qu'il l'avait vu. Ca n'aurait pas trop l'air étrange si ce n'était pas Deokin, ou pour le reste de la foule, mais Masashi ne regardait que cet endroit. Les applaudissements ne cessaient pas, et avec un petit sourire, Masashi tourna la tête vers Ryoku.*

You really saved me from myself, you know that? More than once, Ryo.

You were down in the dumps, first time I saw you. So was I...even if you didn't know. We both didn't know. But together we healed, and became better people. And now, together we shine!!

*Prenant le micro avec un sourire fier et accompli, Masashi devait parler rapidement car il craignait que cette silhouette s'efface rapidement. Il était trèes fier de la pièce, de son amoureux, de tout le monde. C'était une grande victoire! Mais plus que tout, Masashi devait laisser parler son coeur et ses émotions.*

Merci à tous d'être venu voir cette pièce en si grand nombre! Nous sommes tous très émus de votre présence.... Pour ceux qui l'avait déjà vu, surement vous avez remarqué quelques changements. J'aimerais remercier nos trois talentueuses musiciennes qui ont joué LIVE pour vous aujourd'hui! Miyuki! Natsuki! et Nishiko! ^______^ Quel talent extraordinaire!! J'aimerais aussi féliciter mes acteurs Kenichi et Tetsuya qui ont su relever avec brio le changement d'acteurs de dernière minute ainsi que l'acteur invité Yasunari Nai qui a permis à la pièce de fonctionner malgré l'absence d'un des notres. Nous aimerions envoyer toutes nos pensées à notre Hiro habituel qui a subi un accident ce matin et n'a pas pu être des notres aujourd'hui. Et... j'aimerais remercier un ami cher. Un ami sans qui je n'aurais jamais pensé à faire cette pièce de Gravitation. Un ami qui m'a fait voir mes sentiments et grâce à qui j'ai trouvé une source de bonheur inépuisable. Un ami qui m'a supporté dans toutes mes crises. Mon bras droit, mon meilleur ami, celui avec qui j'ai réussi l'impossible plus d'une fois. Tu me manques Deokin et je vais te retrouver, crétin.

*Apres avoir levé les yeux dans la foule, Masashi avait resseré son bras autour de Ryoku et lui offrit un sourire à 1000$. Il caressa le visage de son amoureux affectueusement.*

Maintenant vous allez devoir nous excuser mais on a besoin de célébrer cette belle pièce, ne ? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 20:12

*Dans la loge la plus calme de la pièce, le troisième homme se leva doucement pour applaudir. Il donna un petit regard à l'un puis à l'autre de ses compagnons.*

- Je crois que notre intervention a été un succès, non? Un spectacle plus qu'adéquat pour le type de foule auquel il s'adressait.

*Oseki remarqua comment Youko le relâchait et suivant l'inspiraition d'Eiki et du reste de la foule, il se leva pour applaudir. Un sourire un peu plus serein au visage, il regarda son fils et son amoureux avec fierté.*

Masashi... chéris ce moment autant que tu le peux. Chaque moment. Seiken-kun...il a chanté pour toi. Je crois...que maintenant vous avez vraiment repris, n'est-ce pas?

Oh? La petite Arashi et son amie.. Oh mais ma foi, tous les DreamCatchers étaient donc sur scène??

*Alors qu'Oseki portait attention aux ovations données par Masashi, il écouta les informations données par celui-ci. Bien qu'indirectement, ne révélait-il pas que l'un de ses amis avait eu un accident? Ce n'était pas de bien bonnes nouvelles, mais ils s'étaient bien débrouillés sans lui. Lorsque Masashi se mit à parler de Deokin, Oseki ferma les yeux et secoua la tête.*

C'est toi le crétin....

Etsuko: Aaah c'est vraiment trop beau! Ils sont tous magnifiques! La petite sentimentalité et le départ pour les garcons impatients hihihihi ^^' aah ils étaient encore plus beaux que l'an dernier ^-^ Ils doivent s'aimer encore plus, ne? ^-^ C'était cute son petit mot pour Deokintsu, comme quoi il s'ennuit de ton gars, eh Eiki-kun? ^-^ Il est parti en Europe, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 20:18

* Avec le message inspirant de Masashi, la foule criait de plus belle, mais avec son message plus intime, il y eu un murmure général. Mais qui était Deokin? Les gros titres du lendemain allaient surement être lancés. Le mystère était levé! Ryoku regarda son amoureux diriger son message bien clairement vers la foule mais surtout, une loge. Il leva les yeux. Il y avait en effet une loge à laquelle on ne voyait pas d'attroupement de gens, mais il ne distinguait rien. Il sourit de facon émue et regarda Masashi de dos, émettant un petit rire à l'entendre, et fut fin prêt de le retrouver, lorsqu'il se rappocha de lui. En voyant son sourire vraiment trop winner, il sourit à son tour, de facon de plus en plus émerveillée, et se termina d'un petit rire joyeux. Masashi était carrément incorrigible. Et il ne pouvait s'empêcher d'adorer ce côté si extravagant de lui. Il émit un petit son et s'Accola à lui, posant sa tête contre son torse amoureusement, passant son bras arrière derrière lui, le serrant posessivement, et de l'autre, fit un petit au revoir à la foule. Ensemble ils allaient regagner avec toute la troupe, le backstage. *

Masa, it really worked... You've made me fall in love all over again. You are so cute, so freaking cute, Im crazy about you!

* Plus amoureux que jamais, Ryoku verrait sûrement les musiciennes les attendre avec excitation. Miyuki ne tenait pas en place, sautant de joie, faisant des calins à tout le monde, et félicitant toute la troupe. NIshiko attendait les boys de facon émue. Mais de tous les gens qui avaient étés émus, personne ne pouvait l'être davantage que Deokin qui partit à rire, tout seul dans sa loge, croisant ses mains derrière sa tête et soupirant devant à nouveau, un display signé Hikaru Masashi. Il ne pouvait s'empêcher de le trouver à nouveau si adorablement stupide. Et c'Était ce qu'il aimait tant de lui. Refoulant une forte envie de le chicaner, de le claquer derrière la tête et surtout, de le serrer du plus fort qu'il le pouvait, il pensa quelques instants à l'importance d'avoir semé de l'espoir dans sa quête. Même s'il venait a réellement disparaitre, maintenant il était cnaincu que Masashi chercherait à jamais. Il valait mieux espérer que de faire face à la mort, non? Masashi ne gagnerait pas si facilement. Il ne lui permetterait certainement pas de le retrouver avant, mais certainement se devait d'être présent. Il devait le suivre pas à pas. Lorsqu'il était determiné ainsi, c'était justement le meilleur moment pour tomber dans un piège. Deokin ferma les yeux. Comment pouvait-il mourir avec encore tant à faire ici? *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 20:33

Youko: Toute son équipe était présente?? Quelle belle équipe! Aaahh je vous envie! Ne souhaite-on pas à son enfant d'être entouré d'autant de gens qui l'aime pour faire des réalisations fantastiques?

* Bien que Youko parlait presque plus à elle-même qu'à Oseki en continuant à applaudir, Eiki lu toute la véracité de ces paroles. Avoir un enfant entouré des gens qu'il aime était une chose fantastique. Deokin lui avait dit qu'il était content de commencer une deuxième main de gens importants. Il avait maintenant de nouveaux amis, mais rien ne remplacait les anciens. Eiki eut un petit frisson et se choqua dans sa tête contre son fils, avant de se tourner vers Etsuko et de prendre de longues secondes avant de répondre. *

Deokintsu!! Regardes combien il tient à toi! Il veut venir près de toi! Laisses-le! laisses-le je t'en prie! Je sais que tu crois que ca va le blesser, mais si c'Était la clé pour te donner la force que tu as besoin pour te battre?!! Deokintsu....

... Oui... son.. absence est difficile pour nous tous.

* Dans la salle, Sojih avait applaudit avec Setsuna encore longtemps, riant de sa facon de trouver les chanteurs sexy et en fait de les avoir eus tous les deux. Puis, Masashi faisait son speech, et mentionnait Deokin. Elle resta choquée de cette déclaration ouverte, et craint l'effet sur Setsuna. Rapidement, elle voulut changer le sujet et chercha le premier sujet de conversation.

Sojih: Les musiciennes.. les connait-on? j'assume qu'il y en a deux avec les Dream Catchers, mais l'autre avec le synth... la connais-tu Set?

* Finalement, Maeko se colla à Jiyu et Yasahiro leur donnant des petits câlins amicaux. *

Maeko: Les cinq DreamCatchers étaient là! C'est cool comment les équipes sont proches ne? Nous aussi on est proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 20:33

*Bien qu'il savait que c'était un move risqué, Masashi n'en avait rien à faire. Ryoku n'avait pas peur de Deokin, et Setsuna... savait bien que Deokin était absent. Masashi n'avait rien à perdre. Si Deokin était bel et bien présent, celui-ci aurait entendu son mot et saurait qu'il l'aimait. Même s'il ne parvenait pas à le trouver, au moins il aurait cette lueur d'espoir et ce moment d'amour à chérir, le temps qu'ils se retrouvent. Masashi sourit paisiblement à Ryoku et ensemble ils partirent à l'arrière scène avec les autres acteurs. Une fois sortis, Masashi vola un baiser amoureux à Ryoku et caressa son visage.*

All along, I wanted to kiss you the way we kiss, not Yuki and Shuichi's way. We started from this, but now... now it's really different. Keisani said it too. Our love... it glows. Ryo, Ryo....

I love you so much ~ ... I fell in love all over again Ryo, remembering us, remembering all... and how we came throughout everything. Your voice... RYo you were so completely amazing! You really were sparkling!!

*Ayant à peine relâché ses lèvres, Masashi devait finalement pouvoir dire à Ryoku ce dont il n'avait eu aucun temps à lui dire. Shuichi était toujours sur scène! Non loin du moment de tendresse entre les amoureux, Yoshida et Hidéo célébraient alors que Tetsuya s'approcha de Ken et fourragea sa chevelure.*

Tetsuya: Kenichi ^___^! Wow quelle prestance! Tu prenais toute la place c'était dément! Non suelement les deux parties de Ryuichi, mais aussi Fujisaki! Et ton chant en plus, vraiment, tu m'as impressionné!

*Quittant les instruments, Natsuki regarda les réunions winner des acteurs et les applaudit en s'approchant. Ils étaient tous vraimetn bons et il y avait une forte chimie entre tout le monde, ce qui la faisait sourire. Ils avaient l'air d'une grande famille, c'était vraimetn beau à voir. Ne voulant pas trop s'en mêler, elle alla plutôt ranger les instruments.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 20:44

Arigato Masa!! I..Love you... So much !

* Sans le vouloir, Ryoku se mit à tousser, alors que sa voix sonna complètement enrouée, comme si elle passait dans un tuyau de métal, avec quelques sécrétions. Il tenta de la râcler en s'excusant, mais cela la laissa simplement rauque et plutôt éteinte. Il sourit malgré tout. *

Go...men... ne.. I.. overkilled it... ^^'

* Il avait tant de mots et tant d'amour à dire à Masashi mais plus il essayait, pire cela sonnait. Il secoua finalement la tête et se lança dans ses bras, restant bien lové contre lui, fermant les yeux. Il voulait le ressentir, avoir son corps contre le sien, son énergie, ne plus jamais le quitter. Il se sentait au paradis. Mais bien sûr, il fallait aussi remercier le reste de l'Équipe. Miyuki et Nishiko furent les premières à venir vers eux, en même temps que Yasunari, tels les cinq Catchers.

Miyuki: C'était malade! Oh my god! Les gars j'en reviens pas! La plus belle expérience de toute ma vie!!!

Nishiko: Vous avez été sensationnels! Quel honneur de jouer avec vous! Et vraiment on a sonné comme un vrai band! Ca m'a rendue vraiment nostalgique! C'était merveilleux!

Yasunari: Good job les loves, vous avez tout donné, vous méritiez votre victoire l'an dernier, mais cette année, vous avez montré à nouveau pourquoi personne d'autre n'aurait eu de chance contre vous. Bravo, je suis moi aussi vraiment fier d'Avoir pu vous accompagner ^~

* Keisani et Noriko allèrent remercier Natsuki pendant que Ken était vraiment dans tous ses états. Il sourit à Tetsuya, répondant à la main sur sa tête avec toute son attention, comme un puppy excité. Il le regarda avec des yeux brillants. *

Ken: Arigato !!! ^________^ J'ai tout donné! Et toi aussi t'as été trop top ! Ok j'l'avoue t'étais vraiment un Hiro plus sexe que Minaba ^^' Ca a fait tout l'charme! J'sais pas comment t'as fait pour tout mémoriser le texte aussi bien, mais chapeau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 20:50

Eh oui, toute son équipe ^^ Masashi... est très bon pour se faire aimer de la foule et des gens. Il a un fort charisme, ca doit lui venir de sa mère ^^'

Et que dire de son côté sentimental... misère. le pire c'est que ca doit venir de moi, cette partie-là. Je suis aussi impulsif sur mes sentiments que lui.

*Comprenant le message peu subtile dans les mots de Youko, Oseki posa une main sur l'épaule de celle-ci et lui fit un doux sourire.*

Ne vous en faites pas. J'ai trouvé que Ayane avait l'air tres satisfaite après les épreuves en voiturette avec Ryoko. Et après les combats aussi. C'est une fille d'équipe, ca paraît. Je crois que les jeunes dans votre équipe l'apprécie beaucoup aussi.

*Mais avec le message de Masashi, Oseki voulait donner son attention à Eiki. Or, en regardant dans sa direction, Etsuko se blottissait déja contre lui et tenait son bras captif.*

Etsuko: Aaah Jude-kun tu es si mignon! Tu t'ennuies, ne? Pourquoi on n'irait pas lui rendre visite ensemble? ^-^! Je suis sur qu'il serait content!

*Plus loin dans la salle, Setsuna capta bien le message de Masashi et ne cacha pas un petit sourire en coin à la mention qu'il le retrouverait. Camouflé légèrement par ses cheveux et ses poils de Guy, Setsuna essayait de ne pas perdre la face. Il remarqua comment Sojih s'empressait de vouloir le protéger de ceci et alors Setsuna releva des yeux doux sur elle. C'était son air mignon et adorable habituel. Oui, il avait son air heureux, mais Sojih le connaissait mieux que ca. Elle savait qu'il y avait une certaine facade pour cacher sa tristesse. Apres tout, c'était la seule facon qu'il avait appris à survivre a travers ces ruptures difficiles. C'était aussi ce que Deokin aimait le plus chez lui, alors Setsuna ne voulait pas arrêter d'être heureux ou de briller. C'était pour ca que Deokin l'avait laissé en suspens. Pour qu'il conitnue d'être ainsi. Alors...il continuerait d'être ainsi.*

Set: Mmmm Il a dit "Miyuki, Natsuki et Nishiko" ... aucun de ces noms là me dit quelque chose. La fille au synth... je l'ai pas trop regardé, mais elle avait l'Air pas mal dedans... en fait son style me rappelait quelqu'un mais... je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Faudrait que je la vois de plus proche ^-^''

*Chez les geeks, Jiyu fit un petit sourire et tapota les épaulse de Maeko fièrement. A leurs côtés, Yasahiro avait pâli. Non seulement Mr.Kay était Yasunari mais en plus Masashi faisait une déclaration choc à Deokin. Yasunari leva les yeux vers la loge de la veille et s'illumina.*

Jiyu: Yep ^-^ Ils sont très unis, c'était beau à voir! Nous aussi on est une équipe unie, malgré nos différences. D'ailleurs, j'avais oublié qui faisait Keisani. Elle m'a bien impressionné!

Yasahiro: ... Trouve-le, ne? C'est de toi qu'il a besoin. ... Je dois vous quitter! Je reviens le plus vite possible ^^' excusez-moi!

*Partant à toute vitesse, Yasahiro se déplacait dans un sens "anti-traffic". Si Deokin était là? S'il était dans leur loge de la veille? Apres tout , ce serait bien logique non? Il devait essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:05

*Masashi entendit la voix de Ryoku qui en arrachait et il le prit contre lui pour le cajoler et le serra contre lui tendrement et déposa un baiser sur sa tête. Aucun mot n'était nécessaire de toute facon, ils se comprenaient amplement. Les trois autres Catchers arrivaient et Masashi leur sourit. Il fit un clin d'oeil à Yasunari et un sourire particulièrement amical à Nishiko.*

Non merci à vous! Grâce a vous, on a pu faire notre pièce pour qu'elle fonctionne! Et pas juste fonctionner, ca a été un énorme succès! C'était débile avec votre musique live, sérieux j'En avais des frissons tout le long! Votre chimie était parfaite! Et c'était un honneur d'avoir le meilleur acteur comme remplacant ^~

There are still many emotions roaming through me and I feel like I could faint and cry again... but the crowd... seeing the crowd, hearing the crowd... it gave me energy. You gave me energy too, hiding somehwere but being here. Maybe I'm imagining things, but I'd like to believe you were here.

Nishiko... merci. Je m'excuse d'avoir été aussi sensible... mais bon, mes amis les Catchers, vous allez commencer à me connaître pas mal ^^'' Il va falloir qu'on recommence ca, monter les 5 sur scène ensemble, ne? ^^

*Un peu plus à l'écart, Tetsuya avait vraiment donné son attention a Ken durant cette prestation et comprenait pourquoi Yasunari n'avait eu de yeux que pour lui. C'était fortement compréhensible. Il écoutait les compliments de celui-ci et lui offrit un sourire charmé en réponse.*

Tetsuya: Merci ^^' c'est gentil mais je me suis trompé plein de fois. J'essayais jsute de me souvenir de leur amitié pour batir mes répliques! Ah oui je voulais te dire que j'ai vu ta présentation de la mascarade d'hier. Quelqu'un l'a déja mis sur internet ^^ Vous étiez très bon, ton partenaire et toi! J'imagine que tu restes ici pour la remise des prix?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:08

Youko: Et je ne laisserai personne se mettre dans le chemin d'Ayane et de ses amis...

* Le visage de Youko s'assombrit, alors qu'un sourire sarcastique se traça sur ses lèvres, son regard plongé dans la salle, pendant que Oseki regardait Eiki et Etsuko. Il y avait peut-être un désespoir ou une colère noire à la pensée qu'on complotait séparer sa fille de ses nouveaux amis. Il n'en était pas question, et après avoir vu combien ce OHU pouvait les lier, les Catchers étant une preuve, elle n'allait certainement pas en retirer sa fille. Tsubasa pouvait bien attacher ses pantalons serrés, il ne gagnerait pas. Les Anahiki, étaient clairement FAITS pour être aux côtés d'Hikaru. Changeant subitement de sa noirceur à sa jovialité habituelle, Youko se tourna vers le reste du groupe, sauvant ainsi Eiki de Etsuko, ne lui donnant ainsi pas la chance de balbutiner une réponse. *

Youko: Je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de partager cette pièce avec vous! Je crois que non seulement elle nous a tous touchés, mais il y avait quelque chose de symbolique également. Je vous félicite à nouveau, Oseki-kun, d'Avoir eu un fils aussi talenteux! J'ai bien l'intention de le féliciter en personne ce soir lors des prochains jeux, mais aussi lorsque je lui remetterai le prix qu'il a mérité hier soir ^~ ! Je dois justement aller rejoindre les autres juges.

Arigato Youko-chan, je suis sur que Masashi-kun serait extrêmement touché de t'entendre! ^_^ J'ai déjà ha^te de te revoir! Peut-ête que nous pourrons aller luncher ensemble avant le Unite?

-------------------------

* Sojih passa une main sur la joue de Setsuna, et puis son bras par-dessus son épaule. Elle le colla à lui. Il y avait définitivement quelque chose qui ne tournait pas rond avec Deokin d'Avoir laissé ainsi Setsuna alors que tout allait finalement bien entre les deux! Ahh qu'elle ne pouvait sentir cet horrible homme. Elle le détestait avec chacune des cellules de son corps, et Setsuna lui, l'aimait tendrement. Elle poussa un petit soupir et le serra presque possessivement. *

Sojih: Nous nous renseignerons plus tard... ca me ronge de ne pas savoir. Est-ce que l'on reste ici? Kenichi va nous rejoindre ne? Vous avez de bonnes chances de gagner un prix!

===============================

* Maeko s'excita avec Jiyu, mais fut grandement surprise de voir le départ précipité de Yasahiro. Elle haussa les épaules. *

Maeko: Tiens quelle mouche l'a piqué lui? J'espère que ce n'est pas ton vidéo Rita-chan >_< En tout cas d'habitude, Hiro me fait penser à toi, Raven, mais aujourd'hui je sais pas... c'était différent....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:20

Nishiko: Voyons, ne t'en fais pas! On a tous notre histoire et droit à nos sentiments! Quel genre d'acteur serais-tu, si tu ne vivais rien et ne connaissais rien des émotions que tu transmets à la foule?

Yasunari: ^^ Elle a raison, Yukichou, t'as vraiment assuré, même si t'as eu une montée émotive, tu l'as canalisée dans ton acting, et c'est vraiment ca la clé! J'avoue que jouer avec votre troupe, c'était pas mal plus amusant que l'ancienne dont je faisais partie ^^'

Miyuki: Sssniiff...

..Mi..yuki..chan..?

* Bien lové dans les bras d eson amoureux, dans son petit costume de scène en top et shorts + veste, RYoku était un peu frilleux, après la retombée de toute cette adrénaline, alors il se collait beaucop. Toutefois, il vit que Miyuki reniflait un peu. Il tendit la main et caressa son épaule. Elle se colla sur lui, et Ryoku lui tapota le dos. *

Miyuki: C'était tellement cool Ryo, Masashi-kun, même toi, mrSupergay... J'sais qu'on a été tous calcinés hier, pis qu'ils nous ont foutu une de ces trouilles, mais avec aujourd'hui.. aujourd'hui.. sniff.. c'Était tellement.. tellement l'fun... j'veux pas qu'ca arrête guys, j'veux pas retourner dans notre vie plate... j'veux que ca continue!!

-----------------

Ken: Aaaaahhh! Arigato =^__^= ! Je suis tellement fier! Mon Waltz-sama était tellement sexy! Il était un peu gêné d'être dans les pros à cause d emoi alors je voulais vriament me donner au max pour souligner tous ses efforts. Sa couture est trop parfaite ^-^

* Ken était content de voir que Tetsuya avait aimé leur spectacle, même s'il avait manqué la veille. D'ailleurs, il avait l'impression que Tetsuya avait osé un peu plus aujourd'hui, et y avait mit le paquet. Ken le prit par le bras. *

Ken: Hey viens regarder la remise des prix avec nous! Jte jure, on va pas mordre! même si on va être des bêtes !! Aaahh justement faut que j'aille me changer pour fitter avec lui >_< Vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:23

*Oseki remarqua la colère qui s'emparait de Youko et en ressentit même un frisson lui-même. Il ferma les yeux après l'avoir vu retrouver son air habituel et heureux, mais n'oublia pas ce qu'il venait de voir.*

Je ne compte pas encourager Tsuabsa dans ses plans non plus. Ayane est une jeune fille qui a besoin de cet amour amical. L'idée qu'elle soit amie particulièrement avec une Hikaru... n'est-ce pas purement logique? Eiki et moi, Masashi et Deokin, Ryoko et Ayane. Et pour vous Youko...ce ne sera définitivement pas Tsubasa! Ici en tout cas, Anahiki et Hikaru sont bien liés.

Oh? Me féliciter d'Avoir un fils talentueux? Tiens c'est un compliment bien particulier ^^ Merci ! Allez faire votre devoir, Lailah, mais nous serions ravis de manger avec vous avant la compétition. J'ai bien hâte de voir quel prix vous leur remettrez ^~

Etsuko: Aaah c'est vrai uqe t'es juge Lailah-chan j'Avais oublié ^-^' A tantot ^-^!!!

==========================================

*Setsuna avait toujours apprécié la tendresse de Sojih et aujourd'hui, il constatait qu'elle passait ceci avant sa propre colère contre Deokin. Cela l'attendrissait davantage. Setsuna se blottit encore plus contre elle, toujours aussi bien dans ses bras.*

Set: Mmmmm oh oui! ^__________^ ! J'ai hâte que Ken arrive =^-^= Arigaot Sojih!! Oh...au juste Sojih... ... comment tu le trouves, Kenichi? Est-ce que tu aimes notre équipe? Moi je trouve que notre équipe est super sensass! Mais ...c'est important pour moi comment tu te sens aussi.

======================

*Jiyu aussi cligna des yeux, puiss haussa les épaules. Yasahiro était surement celui qu'il connaissait le moins.*

Jiyu: Tu sais... moi aussi en fait. Je ne sais pas... peut-être avait-il l'air trop... comment dire...

Tsubomi: Gay. Il avait l'air plus gay que d'habitude ^^' Mais l'autre acteur, Minaba-kun, il est beaucoup plus "bon gars hétéro". Tetsuya, celui qui faisait Hiro aujourd'hui, il est ....mystérieux. On ne sait pas trop si c'est un bon acteur ou s'il est vraiment... OMG C'ETS LUI! Y x T ! C'est lui le T j'avais pas compris OMG je dois regarder mon vidéo !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:36

* Pendant que Deokin était bien amusé dans sa loge en se disant que Masashi promettait de le retrouver mais n'irait même pas voir dans la loge dans laquelle il était, il se reposa sur son siège. Il était convaincu que Masashi recevrait un prix, et Setsuna aussi. Alors il devait rester pour le voir non? Par la suite il se reposerait jusqu'au prochain OHU. Il faudrait trouer un bon endroit pour espionner, également. Qutre étages plus bas, Youko fit un câlin à Etsuko et Eiki, puis serra la main à Jinei et passa une main amicale sur le bras d'Oseki avant de les quitter. Elle n'aurait pas oser le prendre dans ses bras comme les autres. Elle était un peu gênée lorsqu'elle était arrivée à lui, mais cela passa plutôt bien à son grand soulagement. Eiki la regarda quitter, plutôt content qu'elle accepte de manger avec eux, mais ne se doutait pas des démons qui occupaient sa cousine face à l'équipe de Destiny's kiss. Il se retourna vers les trois autres. *

Youko-chan est si optimiste! Son costume est très beau, je ne suis pas surpris qu'elle soit juge! je crois qu'elle t'aime bien, Elise-chan ^-^

Jinei: Eille, j'vous aime ben, mais là on fait quoi?

On regarde la remise des prix?

Jinei: Ouain... mais les autres! Les six autres, sont ou? Tsé c'est notre gang là!

==========================

Sojih: J'aime bien Kenichi, il est comique, mignon et dévoué. Je trouve que c'est un bon ami pour toi, et il a pas l'air d'un trâitre ou d'un salaud. J'aime bien aussi Rei et Kyoshi...

* Mentionnant les derniers mots plus bas, Sojih rougit légèrement, et se rassit avec Setsuna. Est-ce que les deux femmes les rejoindraient? sojih était un peu nerveuse de les voir. Elle replaca un peu sa jupe et ses cheveux. Il fallait qu'elle aie bien l'air de compléter le trio!! *

===========================

Maeko: Yiiisshh je suis pas sure qu'on devrait regarder avec elle >_< ! Je vais texter Ryo on est assis ou. Réservons-leur des sièges. Ils seront... cinq je suppose? Et Keisani-chan, donc six places.

* Pendant que Maeko tentait de réserver des sièges, elle vit un atroupement de cosplayers de Tales passer entre les sièges et se trouver une section à plusieurs. Il y avait quelque chose de animalesque, ou créaturier à leur démarche, mais tous jacassaient fortement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:36

*Masashi regarda ses deux amis qui étaient aussi chauds que lui et se sentait complètement dans son élément. Il était heureux avec son équipe et ses nouveaux amis, mais ca n'effacait en rien son besoin de retrouver Deokin. Ce n'était pas du tout le même genre d'amitié. Lorsqu'ils entendirent Miyuki renifler, Ryoku fut le premier à réagir malgré sa voix difficile. Le couple s'approcha et Masashi aussi caressa le dos de Miyuki. *

Miyuki...

..can't we have them stay longer? I want them to stay, too. I love them. I dont want this to end either...as crazy as it sounds!

Moi aussi je n'ai pas envie que vous repartiez... Ne pouvez-vous pas rester quelques semaines? Je peux vous louer une voiture et un appartement sans problème, ou une chambre d'hotel même. Tout ce que vous voulez. Ca me ferait énormément plaisir!! Pour vous remercier oui, mais aussi pour votre compagnie...

================================

*Tetsuya fit un petit sourire intéressé à Ken lorsque celui-ci l'invita, et eut un petit rire alors qu'il parlait de ne pas mordre.*

Tetsuya: Attends quoi? Des bêtes? Écoute, va te changer et je t'attends ici, ne? ^^

*Lui faisanmt signe d'aller se changer comme il smeblait dire qu'il le devait, Tetsuya alla remercier Natsuki alors que celle-ci terminait de remettre ses boites ur son diable. Les deux échangèrenet quelques mots pendant que Yoshida allait demander à Noriko si elle avait des nouvelles de Minaba.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:48

Miyuki: '_' Eeeeee?

Yasunari: Haha!! Pas habituées aux extravagances de Hikaru ne?

Nishiko: C'est une offre alléchante, mais avec Noel la semaine prochaine... je ne suis pas certaine que l'on pourrait rester "quelques semaines" !! Nous pourrions revenir avant la fin des vacances, je crois? C'est quand même à beaucoup d'heures de transport ^^'

It would be awesome right? Well... it's not a bad thing not to have everything right now. There's space to dream of move adventures now, ne?

* Nishiko était raisonnable, mais pas moins déçue que Miyuki à vrai dire, et Ryoku tout autant. Mais il ne fallait pas être triste. Il fallait simplement envisager tous les autres beaux moments à venir. Ce souvenir, personne ne le leur enlèverait à jamais. Là dessus ils étaient tous d'accord, alors il fallait profiter au maximum des heures restantes. Ils virent un Ken passer en courant vers le vestiaire et partirent à rire. Noriko invitait Yoshida à aller rendre visite à Minaba à l'hopital. Puis Miyuki remarqua que Natuski était prête à partir et la pointa, avant de mettre ses mains en soucoupe de chaque côté de sa bouche, l'interpellant. *

Miyuki: Oh non, Natsuki-chan s'en va, vite! Il faut la remercier! Natsuki-chan ! HOY! Attends! Viens ici deux secondes!!

Nishiko: Miyuki >_< Tu parles d'une façon commune d'appeler quelqun que tu veux remercier ^^''''

* Nishiko chicana son amie d'Avoir été si familière et manquant un peu de tact, ce qui fit rire RYoku et Yasunari. Ryoku les encouragea d'un geste à rejoindre le duo Natsuki-Tetsuya. Et rendus à eux, Ryoku fut le premier à tendre ses deux mains vers chacun, leur offrant un sourire de gratitude brillant. D'une voix rauque et éteinte, il s'efforca de leur dire quelques mots. *

A..arigato.. Pour.. tout... vous.. avez été... sensationnels... ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 21:54

*Oseki sentit l'instant de malaise entre Youko et lui, car ni l'un ni l'autre ne voulait tant révéler qu'ils étaient un peu plus proche que ce que le reste de leurs amis croyaient. Probablement que les deux craignaient la jalousie d'Eiki, et les fausses rumeurs. Oseki échangea un doux sourire avec Youko, puis tous la regardait partir.*

Nous, on regarde la remise des prix. Sentez-vous à l'aise de quitter ou d'aller rejoindre les uatres comme vous voulez.

Etsuko: Aaah je l'aime full ta cousine Eiki oups Jude-kun ^-^! Elle est trop fine Lailah ^-^!!!

*Au même moment, Jinei recevait un appel de Juri qui lui demandait de venir les rejoindre pour regarder le nouveau film de Sailor Moon. Oseki ne savait pas exactement comment se débarasser des deux suiveuses alors il espérait juste que les six uatres ne restaient pas à la remise de prix. Ce serait long de toute faocn, pourquoi resteeraient-ils?*

=============================

*Essouflé et arrivant devant la porte de la loge, Yasahiro figea un peu. Et si Deokin était là? Ce matin, il n'avait pas voulu lui parler du tout, non? Hésitant, se demandant si c'était vriament la bonne action, il posa une main sur la porte mais ne cogna pas.*

Yasahiro: ... Les mots de Masashi...ils étaient beaux et doux. Ils ont dû te faire du bien, ne? Alors...peut-être que je devrais juste te laisser ce petit moment heureux. A voir comment tu m'en voulais tantôt je... peut-etre que je suis mieux de ne pas m'en mêler, finalement.

===========================

*Setsuna eut un doux petit rire et donna un petit coup de coude à Sojih, voyant bien que celle-ci se replacait. Il sortit aussi son cellulaire pour texter les autres membres de leur équipe.*

Set: Awwwh tu les aimes bien aussi, ne? ^-^ C'est laquelle ta préférée? ^-^'' Hihihi Sojih, Sojih, arrête de t'inquiéter, tu es belle comme un coeur ^-^! Je suis sur que les deux autres beautés de notre équipe sont d'accord avec moi, ne? ^-^

Kyoshi: Hehe c'est sur ^~ Mmm alors c'est la High School Milla que t'as choisi, ne? Ca m'rappelle pas mal de souvenirs ca ^~

===================================

*Tsubomi se gigotait de partout pour réserver des sieges avec Maeko et riait un peu de ce qui effrayiat leur Queen. Jiyu acquiesca et regarda la bande de summons passer. Ses yeux furent malgré lui attirés par le petit Gnome qui ressortait tout autant que Driselle, avec leurs airs des plus animalesques. Tsubomi replaca ses lunettes en voyant la bande gars en torse nu et s'empressa de texter ceci à Keisani.*

Jiyu: ... wow ils avaient l'air vraiment impressionnants! Mais personne ne va battre notre thématique ^-^ Tous en School et parfaitement in synch avec notre nom!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 22:07

*Alors que Masashi riait doucement de comment son offre était peut-être trop intense pour les deux filles, surtout vu le temps de l'année et le reste de leurs vies, Miyuki réalisait que la musicienne quittait. L'Attroupement des Catchers se déplaca et Natsuki accueillit Ryoku avec un grand sourire. Elle posa un main sur son bras amicalement.*

Natsuki: Repose ta voix, bel homme ^~ Quand vous m'Avez contacté, je pensais que je venais dépanner un petit spectacle. J'ai eu la chance d'avoir une super foule, des acteurs extra, deux chanteurs hors pair et que dire des musiciennes ! Un spectacle pour l'ouie et la vue ^~

*Puis elle relâcha Ryoku et s'avanca vers Miyuki particulièrement. Après tout c'était elle qui l'avait interpelé. Elle passa une main dans la chevelure de celle-ci, puis descendit sa main contre la joue de Miyuki et la descendit pour tenir son menton et garder son regard fixé sur elle.*

Natsuki: Miyuki, un de ces quatres tu vas me devoir une belle coiffure, ne? ^~ Je vais venir pour toi n'importe quand, mais ca risque de prendre plus que deux secondes ^~

*Déposant un baiser sur la joue de Miyuki, surement lui laissant une petite marque de rouge à lèvres, Natsuki fit un pas en direction de Nishiko par la suite.*

Natsuki: J'ai rarement joué avec des musiciennes aussi douées que vous les filles. Ca m'avait manqué de jouer ^^ c'était vraiment magique. Aah t'es vraiment une femme chanceuse, Nishiko. Prends bien soin d'elle ^~ Ah oui j'oubliais presque! Les filles, prenez ma carte. Appelez-moi n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 EmptySam 26 Nov - 22:15

Jinei: Sailor moon! Ben oui c'est sur qu'j'veux yaller! C'tu au cinéma? Ah c'tune salle ak une tv? Bon c'est correct aussi! Eille c't'est ben hot hier les imiter, tsé on a gagné nos deux points là dessus hein! Ouain ouain on était full bonnes! Non, non c'est juste que Minou pis Eiki ils veulent r'garder la r'mise des prix, tsé parce que l'fils de minou yé là. OUain, ouain y pourraient nous rejoindre après. Ouain j'fais ca! A tantôt, Juju j'arrive si jme perds pas!

* Jinei raccrocha et regarda les trois autres qui avaient tout entendu. Eiki regarda Etsuko et puis Oseki, puis sembla un peu triste. Les autres allaient à un film? Ils ne restaient pas? Bon cc'Était clair qu'ils n'avaient pas une très bonne cohésion. Il marcha vers le bord d ela loge et regarda dans la foule. Il rechercha du regard des visages connus. Il vit au loin Setsuna avec Sojih. à un autre endroit, Il remarqua Jiyu et Maeko. Eiki sourit. Ca c'était une bonne idée. Si Etsuko et Jinei partaient, peut-être pourraient-ils aller au parterre rejoindre l'équipe de Masashi-kun?Mais en même temps, Setsuna lui manquait aussi. Ils n'Avaient pas besoin de parler, s'ils se mettaient entre leurs deux équipes, ils pourraient féliciter les deux! Ils n'Étaient pas loin! Eiki s'emballa. *

Eiki: De mon côté je vais aller m'installer au parterre, près des équipes des enfants. J'aimerais les féliciter directement si possible!

------------------------------------

* En effet, Deokin était dans sa loge. Il avait finit par se resaisir de toutes ses émotions, mais était encore content de ce message. Il était soulagé, à vrai dire, même si c'Était difficilement explicable. Il sortit son cellulaire et entreprit d'écrire à son père. Il lui écrit qu'il était fier de Masashi, mais qu'il réitérait son souhait de ne pas le revoir dans cet état. Il écrit uelque chose de similaire mais plus adapté à Oseki, n'ayant clairement pas entendu de bruit à sa porte de loge. De toute facon, réponderait-il si l'on y cognait? *

Il est vraiment quelque chose ton fils, Oseki. Jurant de me retrouver comme ca, et pourtant je sais qu'il ne viendra pas me chercher ici. Allez-vous venir avant, ou après la remise des prix?

---------------------------------------

Sojih: C-Comment préférée..? Je n'ai pas de... Aahhhhyyyyy ! Kyoshi-chan ne me fais pas peur comme ca!

* Sojih tressaillit sur place alor que Kyoshi et Rei arrivaient par l'Arrière et s'intallaient avec eux. Rei, dans toute sa spendleur de giddy, venait faire un gros câlin à Setsuna, alors que Kyoshi venait accueillir une Sojih qui rougissait intensément, mais qui, après avoir eu cette petite réaction, tenta de se resaisir en posa une main sur sa taille, pour se mettre u peu en valeur, et regarda Kyoshi derrière elle dans son cosplay de Rose merchant. Elle fut un peu surprise de ses pantalons serrés. *

Sojih: Je me demande à quoi tu penses...

========================================

Maeko: C'est tellement cool ne? ^-^ !! Des Geeks et de l'École!

* Maeko avait remarqué que Sojih était aussi en écolière, mais choisit de ne pas le mentionner. Fallait pas de trouble. Durant ce temps, Keisani surgit sur les côté des deux en criant telle la fangirl qu'elle était, faisant un gros calin à Tsubomi. Elle s'Était déjà changée en Estelle à nouveau. *

Maeko: Mais j'ai peur de ce que ma soeur va porter cette fois ¬¬ Je me demande ou elle trouve tous ses costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: