AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 22:27

Nishiko: Femme... chanceuse?

* Nishiko prit la carte de Natsuki et la regarda après lui avoir fait une bise singulière. Elle avait rougit à la voir agir de facon si aisée avec Miyuki, et n'arrivait pas à croire que son amie n'avait presque pas bronché. Clairement elle n'Était pas habituée à se faire flirter. Ryoku eut un petit rire et passa sa main derrière sa tête tellement c'Était évident et donna un coup de coude à Miyuki, puis tourna un oeil complice vers Masashi. C'Était plutôt amusant à voir. Cette Natsuki était dans leur camp c'était certain, et cela ne manqua pas le gaydar de Yasunari non. Celui-ci regardait tantôt ses amies, tantôt Tetsuya, silencieux à leurs côtés. Ne voulant pas interférer avec le flirt, Ryoku procéda à remercier Tetsuya aussi, au non de l'équipe. *

A..rigato... Tetsuya-kun... ca a ... été vraiment... génial.. jouer.. avec toi... bon.. Hiro... ughh ^^''

* Sa voix s'Éteignant, Yasunari le prit un peu en pitié et posa sa main sur sa hanche. Masashi devrait l'aider un peu. Il yeuta Tetsuya avec intérêt, et peut-être avec un petit air complice en même temps. *

Yasunari: Il a raison ne? Tu t'es vraiment donné à fond, c'était excellent ^~

* Mais durant ce temps, Nishiko restait toujours confuse, ne comprenant pas trop ce que Natsuki voulait dire. Elle la regarda perplexe, puis regarda Miyuki qui était bien rose, bien souriante, et bien droite comme un piquet à côté d'elle. Puis soudainement, Miyuki sembla comprendre. Elle fit un grand non de la tête. Sa nervosité était clairement la raison pour laquelle elle se mit à gigoter un peu. Elle saisit Nishiko par la taille et la désigna et se désigna en suite. *

Miyuki: Aahh! Non Non Non! Natsuki-chan se fait des idées! Nishi-chan et moi sommes des amies d'enfance! Comme avec Ryo! on est pas un couple! Même Nishi a sortit avec Ryo, genre, que c'est vraiment pas la même choses!!

* Elle relâcha ensuite Nishiko et placa ses deux mains sur ses hanches, se brandissant fièrement, et fermant les yeux. Elle avait l'air de prendre une pose de superhéros. Nishiko se tappa le front. *

Miyuki: Nous sommes toutes les deux fièrement célibataires ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 22:35

Etsuko: Est-ce que je peux venir avec vous ? ^-^' C'était drole hier Sailor Moon, ca m'a donné le gout d'en savoir plus ^-^' ! Et puis j'ai trop hâte de voir de quoi les autres ont l'air ^-^!!! Jude-kun, Luke, on vous retrouve apres ne? ^-^!!

*Etsuko prit le bras de Jinei comme si elles étaient amies depuis toujours et ensemble elles partaient vers les films. Elle savait que surement Eiki était décu qu'ils ne restent pas pour les jeunes, mais Etsuko se sentait toujours intimidée quand il n'y avait que quelques personnes et surtout en présence d'Eiki. Quant a Oseki, il regarda Eiki alors que les deux autres quittaient.*

Allons au parterre, comme tu disais, pour être plus proches d'eux. Je suis certain que Masashi appréciera, et Setsuna aussi.

*En se levant, Oseki ressnetit son téléphone et lu le message de Deokin avec un petit sourire, puis lui répodnit On passerait te rejoindre après, si tu restes pour la remise? Mon fils est un grand idiot, mais c'est pour ca qeu tu l'aimes autant..

==================================

*Kyoshi eut un petit rire à la réaction de Sojih. Elle était bien satisfaite de leur effet de surprise et du petit son causé chez sa victime. L'observant avec un plaisir évident, Kyoshi nota comment Sojih essayait de se mettre en valeur et ca marchait bien. La professeure la regarda de haut en bas et sourit en regardant la courteur de sa jupe. *

Kyoshi: Mmm j'pense que tu sais très bien à quoi j'pense ^~ As-tu fait des beaux rêves cette nuit?

*A leurs côtés, Setsuna rendit son immense calin à Rei avant de la regarder de la tête aux pieds avec excitation.*

Set: Oh My God !!! T'es TELLEMENT belle demême <3 !!! Quelle beauté! Une princesse! Wow wow la couture *-* !!!

=================================

*Du côté des Geeks, Jiyu n'avait pas tant cherché Sojih alors il n'y pensa pas trop. Il sourit en voyant Keisani arriver telle une bombe et les deux fangirls qui semblaient partager trop d'informations. Jiyu secoua un peu la tête.*

Jiyu: Je ne sais pas trop non plus...surement de ces nouveaux amis les Vicieux >.> C'est fou ce que ca peut faire, l'adolescence. Dans quelques années elle va redevenir la Tama que tu connaissais avant. Je me demande quel genre d'ado tu vas être toi. Une chance que tu sais bien que ca ne sert a rien d'etre aussi drastiquement contre les rèegles, ne?

*Quant a Yasahiro, il resta contre la porte un court instant puis fit quelques pas en reculant. Il n'en avait ni la force ni le courage. L'idée de nuire plus que d'aider le rongeait, apres avoir vu la colère de Deokin. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 22:56

* D'un certain sens, Eiki avait aussi vraiment très hâte de voir les autres aussi, mais voir les plus jeunes était toujours sa priorité, alors il fit des bye-bye aux deux femmes, puis écouta le silence. Ce serait d'un bon support pour Youko aussi. Après tout, elle était seule sur scène, n'est-ce pas? Eiki posa sa main sur le bras d'Oseki, le regardant avec tendresse. Il en oubliait leurs cosplays, tellement il avait hâte de les revoir. *

Tu crois vraiment...? Ils ne me trouveront pas trop collant? On n'Est pas obligés de leur parler. Juste quelques sourires, tu sais, du support! Et Youko-chan aussi, elle a aussi besoin de présence je crois. Elle essaie toujours d'être la plus gentille, mais c'est évident que quelque chose la tracasse. J'aimerais bien l'aider...

-------------------------

* Sojih n'en revenait toujours pas qu'une professeure avait le fétiche des schoolgirls. C'était très très embarassant, mais d'un rapide coup d'oeil sur Rei, elle remarqua que Kyoshi ne devait pas trop être décue avec le mannequi qu'était sa copine! Puis elle entedit la question de Kyoshi et en fut tellement choquée qu'elle se leva debout, quelle mauvaise idée, face à Kyoshi. Ainsi au moins elle n'était pas à une hauteur dérangeante. Elle croisa ses bras en rougissant légèement. *

Sojih: Juste l'autre nuit... pas hier... mais.. mais j'aurais aimé ca.

Rei: Set-kun Oh my god <3 !! T'es donc ben cute !!! ^_^ ! Meeoww <3 ! Merci merci! J'voulais être la plus giddy des giddy ak ma belle Ky-chan ak son pantalon moulant, ho ho! Mais j'vois qu'c'Est toi l'plus sexy d'entre nous... ^____^!

* Rei serra à nouveau Setsuna, puis se mit à le toucher partout, commencant par ses oreilles. Parmi toutes ces filles, Setsuna avait l'air d'u vrai pimp. *

============================

* Pendant que Maeko chicanait Jiyu en lui disant qu'elle ne serait jamais comme Tamafune, Deokin s'Attarda à répondre à Oseki qu'il l'attendrait ici après. Ca ne durait jamais vraiment longtemps ces remises de prix. Puis, il crut entendre un bruit, et se tourna vers la porte. C'était peut-être son imagination. Il avait par contre un étrange sentiment. Il regarda en bas un moment, cherchant à distinguer qui y était et qui n'y était pas. Était-ce risqué de sortir se chercher une bouteille d'eau? Après tout ils l'avaient fait hier sans trop de problème, et aujourd'hui Deokin se sentait un peu plus fort que la veille, malgré tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 22:56

*Alors que les trois gars échangeaient des regards complices, Masashi fut prit de court par la voix difficilement sortable de Ryoku. Rapidement il posa une main sur la bouche de celui-ci pour le forcer à se taire et secoua la tête, comme s'il le chicanait d'avoir parlé.*

Tetsuya: Ah^^' Arigato! C'était vraiment un honneur. Je veux dire... il fallait qu'on s'occupe de la pièce, ne? Elle représente tellement pour nous tous, mais encore plus vous duex, ne? Et les deux autres avaient un peu peur de faire Hiro alors... je me suis lancé. Peut-être parce que dans notre autre pièce nous jouons les meilleurs amis, Ryoku, c'était plus facile je crois ^^

Tu as vraimetn bien fait, Tetsuya-kun. Meric à toi! Grâce à toi en plus, on a eu des instruments et une synth hors pair! Vraiment, on t'en doit une!

Tetsuya: Aah... pas de problème, Sensei. Haha et à voir Na-chan, ca lui a fait plaisir aussi ^^'

Haha^^'' et toi aussi, Yasunari. Sans toi on n'aurait jamais pu palier à notre manque d'Acteurs! Merci tellement!!

*Juste à leurs côtés, Natsuki regarda l'interaction entre les filles. Elle nota le temps mort, et comment Nishiko rougissait plus. Puis, Miyuki s'approchait de Nishiko et Natsuki les regarda en se demandant si elles allaient s'Embrasser. Miyuki avait l'air plutôt innocente, peut-être qu'elle n'avit pas encore réalisé ses snetimetns pour Nishiko? Comme elle expliquait à Natsuki l'incompréhension, celle-ci sourit doucement en écoutant, et se mordit les lèvres à entendre Miyuki proclamer si fièrement son célibat. Bien qu'elle voyait la réaction de Nishiko, Natsuki trouvait que Miyuki était beaucoup trop adorable pour passer à côté. Elle avanca un pas vers celle-ci et posa sa main sur la taille de Miyuki, juste au niveau du trou de sa camisole, lui permettant ainsi de toucher sa peau.*

Natsuki: Oh... alors ca change tout. Tu t'en allais faire quoi, Miyuki? Tu pourrais venir m'aider à ranger mes instruments et après on pourrait faire un tour ensemble dans ma décapotable. Je connais une place sympa pour manger pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 23:12

*Oseki posa une main sur la main d'Eiki et le regarda doucement, ses lèvres formant un petit sourire.*

Oui je crois vraiment. Ils sont contents de te voir Eiki, je te le garantie. Quant à Youko... a-t-elle toujours eu cet air? Moi aussi j'ai l'impression que quelque chose la dérange. Peut-être que je devrais vous laisser manger ensemble ce midi, pour que vous puissiez vous parler juste entre vous.

Autant pour toi que pour elle, peut-être que ce serait mieux ainsi. Tu es similaire, tu sais. Etre gentil avec tout le monde, mais avoir uqelque chose qui te tracasse... Je me souviens quand j'ai commencé à te connaitre réellement. Tu venais souvent à la maison, tu t'occupais de mon frère. Tu étais toujours là pour lui. Mais il y avait quelque chsoe dans tes yeux, j'avais l'impression qu'il y avait une certaine tristesse que je n'arrivais pas à expliquer.

============================================

*Kyoshi trouvait que c'était plutôt normale qu'une professeure ait un fétiche de schoolgirls. Elle remarqua comment Sojih se leva rapidement suite à sa question, ce qui les amenait malheureusment bien près l'une de l'autre. Kyoshi fit un petit sourire à entendre la réponse et s'assied sur le siège aux côtés de Sojih. Elle replaca le col de son costume, ou peut-être essayait-elle de respirer davantage. Elle avait voulu taquiner l'autre femme mais se faisait toujours prendre à son propre jeu. Kyoshi passa une main derrière sa tête.*

Kyosih: On va essayer que t'en fasses d'autres cette nuit alors =^-^=''' ... a-alors comment était l'spectacle?

Set: Aaaaah arigato ma belle princesse Giddy ^-^!! Agrrr! Ken et moi on s'Est mis en Guy et Spada Beasts ^-^! Mais non mais non, ca fait pas d'moi le plus sexy ^-^' ! Vous donnez pas votre place mes beautés d'amour! Trois belles femmes je suis dont chanceux!!! Le Sparkle Squad, il sparkle en titi!! Aujourd'hui c'est le Sexy Sparkle Squad ^-^!

======================================

*Yasahiro avait laissé une bouteille d'eau au pan de la porte, avec un bout de papier sur lequel il était écrit "Je suis désolé". Il avait voulu y laisser son Totodile mais ne l'Avait pas sur lui. Partant le long du coridor, il descendit les marches pour rejoindre son équipe. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 23:13

* Jetant un oeil mi charmé mi insulté à Masashi, il le laissa lui plaquer sa main sur sa bouche, puis secoua la tête et acquiesca à ses remerciements. Il fit même une bonne révérance, souriant gaiement. Yasunari secoua la tête. Il leur fit un très beau sourire, vriament très honnête. *

Yasunari: Pas de problème! Je mentirais si je n'admettais pas avoir eu envie depuis longtemps d'essayer avec vous. J'adore le théâtre, même si je n'en fais pas une carrière. Et avec Ryoku, cela devait bien faire quoi, sept ans qu'on était pas montés ensemble sur une scène ^^'

* Alors que Yasunari allait en rajouter, Ken arriva de par le groupe, dans son cosplay de Spada-wolf et prit toute la place, en faisant une entrée triomphale, bras dans les airs. *

Ken: Woooouuuu! ^___^ ! Quel bon début de journée! Arigato la gang ^-^ !! Je m'en vais rejoindre le plus beau de tous! Qui m'aime me suive! ^_^

-------

* Nishiko était convaincue qu'elle avait passé à côté d'un détail laissant sous-entendre que Miyuki et elle étaient en couple et juste l'idée la gênait un peu peu. C'Était bien la première fois de sa vie qu'on la prenait pour une lesbienne. Miyuki elle semblait trouver cela si amusant! Pourquoi n'État-elle pas plus troublée??? Nishiko recula d'un pas, voyant Natsuki entrer dans la bulle de Miyuki et la regarder avec un air prêt à la dévorer. Clairement, ses intentions étaient comprises par Nishiko plus que la cible de son flirt! Miyuki regarda justement Natsuki s'approcher et lui sourit, baissant les yeux sur sa main dans un mini moment d'incompréhension. Elle frissonna même à son contact, mais ne le comprit pas parfaitement. *

Miyuki: Wow une décapotable?! Je n'ai jamais été dans une! Zut c'est dommage par exemple, parce que Nishi-chan et moi on vient de très loin pour être ici avec Ryo, et on repart demain matin, alors j'aimerais vraiment ca passer le temps avec lui et nos amis.

* Nishiko baissa les bras. Cette fille ne comprenait rien à rien c'Était évident! Mais bon il était vrai que personne ne la flirtait jamais. Nishiko pila sur le pied de Miyuki qui poussa un petit cri, sautant pour se calmer de la douleur et fit les gros yeux à Nishiko. Celle-ci croisa ses mains dans son dos et fit un petit sifflement, innocemment. *

Nishiko: Aaahh pardon, Natsuki-chan! Miyuki-chan s'exprime très mal. Tu ne l'as pas vue, il y a cinq minutes, mais elle nous pleurait presque cela, à l'idée de déjà repartir. Elle n'aimerait pas se séparer de notre groupe, mais aimerait bien accepter aussi ton offre. Ce qu'elle essaie de dire c'est que si tu te joignais à nous cet après midi, elle aurait le meilleur des deux mondes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 23:28

* Se décidant finalement à aller chercher un peu d'eau, Deokin fut surpris d'ouvrir la porte sur une bouteille avec un message. C'Était encor ela même chose que ce matin! Avec son assiette de nourriture? Deokin prit la bouteille furieusement et la lanca dans le coin de la loge. Le papier vola dans la loge avant de tomber sur le plancher. Il était tellement en colère qu'il refusa de boire cette eau, claqua la porte de la loge malgré lui, et partit vers la fontaine d'eau. *

Mais pour qui se prend-il?! Le petit poucet?! Il sème de la nourriture partout ou il passe! C'est encore plus irritant comme cela! C'est quoi ca?! Un retour de conscience après avoir entendu mon nom de la bouche de Masashi? Haha, laisses moi rire.

* Prenant une nouvelle bouteille d'eau, malheureusement identique de la machien distributrice, Deokin entreprit de retourner à sa loge. Clairement il y avait plusieurs émotions se contredisant en lui, et même s'il laissait la colère monter en lui, il savait que cela ne faisait que cacher une tristesse profonde. *

============================

Eiki: Non. C'est une gentille offre, mais nous sommes ici pour nous amuser tous ensemble. Youko et moi devrons nous voir en dehors de ceci pour reprendre le temps qui nous est dû, je crois. Ni elle ni moi n'avons envie de ternir nos moments en groupe par les choses qui nous embêtent. Là dessus, nous nous ressemblons j'en suis certain ^^

* Invitant Oseki à le suivre, Eiki commenca à marcher dans le corridor en repensant à la dernière fois qu'il avait vu Youko. Elle venait tout juste de vivre l'Accouchement traumatique de Ayane et avait eut besoin de lui, à l'hopital. Il avait fait le voyage avec Deokin. Il était resté près d'elle deux semaines pour l'aider à s'habituer à prendre soin d'un bébé. Spécialement que le sien était bien fragile. Pendant les trois années suivantes le contact avait été difficile. Youko avait un mari un peu controllant et se donnait entièrement à sa fille. Il comprenait. *

=============================

Rei: Sexy Sparkle Squad! 3S ! Hihi c'est trop hot! ^__^ He! Comment était la pièce? et hier! Il était bon ton Ryuichi d'amour?

* Pendant que Set et Rei étaient les plus potineux du monde, faisant des petits giggles, Sojih regarda Kyoshi s'asseoir avec désarroi. Elle qui venait de se lever! Elle parut incertaine, puis s'assit subitement, très rapidement, et se mit à jouer avec le rebord de sa jupe. pourquoi Kyoshi insitait-elle autant qu'elle fantasme sur elle et sa copine, n'Était-ce pas malsain??! Pourquoi encourager cela?! *

Sojih: Très bon! Excellent! Il y avait de belles musiciennes.


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 23:32

*Masashi écouta Yasunari et repensa aux souvenirs et photos paratgés avec les filles et secoua un peu la tête. Il regarda ensuite Ken passer en loup Spada et eut un doux rire. C'était difficile de ne pas le voir, il était plutôt contagieux ainsi. Tetsuya d'ailleurs s'excusa.*

Tetsuya: K-Kenichi? ... Messieurs c'est mon heure de sortie ^^ Bonne fin de journée! Merci encore de m'Avoir laissé faire Hiro en remplacement! ... Attends-moi Kenichi! C'est qui le plus beau de tous...?

... Tetsuya et Ken? '_' ... En tout cas, je dois dire que de voir le passé avec les filles, ca m'a donné envie de t'inclure dans notre troupe. Enfin on verrait comment les choses évoluent et combien de temps tu as à donner au théâtre, mais penses-y. Nous avons un membre à combler depuis 1 an! Qu'est-ce que tu en penses, Ryo?

=======================

*Natsuki écouta le rejet de Miyuki qui était quand même ultra positive. Non seulement elle ne la repoussait pas, mais en plus elle frissonnait à son toucher. En plus, elle ne lui disait non que parce qu'elle avait d'autres plans. Lorsque Nishiko vint à sa défense, Natsuki trouva le tout plutôt amusant. Est-ce que Miyuki ne se faisait jamais flirter? Ceci prenait une tournure plus intéressante que prévu. Elle sourit devnat les explications si intelligentes de Nishiko.*

Natsuki: Oh!!! Hey, je comprends ça. Moi aussi je connais des gens qui viennent de loin et je vais passer la soirée avec eux. Je ne voudrais pas m'imposer avec vous, mais si vous m'invitez... ca me ferait plaisir de me joindre à vous. Surtout si je peux mieux connaître Miyuki-chan ^~ Vous faites quoi dans la vie les filles? La manière dont vous parliez, vous ne faites pas de la musique? Je connais quelqu'un qui cherche des musiciens pour ces événements. Ca pourrait peut-être vous intéressez?

*N'étant pas sortie de la bulle de Miyuki, Natsuki l'avait laissé exprimer sa douleur au pied mais par la suite avait posé une main dans le cou de Miyuki, près de son oreille, puis descendit sa main sur ses trapèzes et se mit dos à elle pour pouvoir lui faire un petit massage mi-sérieux et mi-sensuel.*

Natsuki: Aah c'est toujours aussi tendue, les drummers, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 23:49

* Ryoku regarda Ken partir avec Tetsuya à sa suite et lui fit un signe de la main. Contrairement à Masashi, il n'assuma pas que c'Était pour un flirt. Tetsuya était toujours tellement gentil, que certainement son amitié n'était pas de ce genre là. En plus, il était toujours entrain de faire quelque chose demystérieusement surprenant. Il sourit, puis se tourna vers Yasunari qui s'inquiéta un peu. Tiens donc? Il n'avait quand même pas l'intention que son aventurette de ce matin lui vole le thresome envisagé. Mais bon, il n'y avait que le temps qui le séparait de ce moment avec Setsuna et Ken. Si ce n'Était pas aujourd'hui, au moins ils auraient eu de la pratique? Il fit un petit grin et puis se tourna vers Masashi, posant sa main sur sa hanche pour l'Écouter, alors que Ryoku acquiesca, regardant Masashi, puis Yasunari. *

Yasunari: Eh, vous me flattez ^_^ ! C'est certain que je vais commencer la maîtrise l'an prochain, mais ca m'a vraiment donné le gout de jouer à nouveau avec toi, mon ami, alors certainement je vais y penser! D'ailleurs, si jamais tu as besoin que je t'aide pour ton countdown, dis-le moi, je suis en vacances. Je ne sais pas trop dans quel état est ton collègue...

O_O .. er.. Countdown!... Min.. aba..

=========================

Miyuki: Aahhmmm... oui? Je pense..? =^_^= Non non tu ne t'imposes pas, mais on risque d'être plate comparée à tes amis de d'habitude je suis sure. On est pas riche, et pas très chicks, et pas très populaires non plus...

Nishiko: Miyuki >_< mais parles pour toi! Eeehhum.. *tousse tousse* non non la musique est un passe-temps pour tous les deux. En fait mon père est professeur de musique et nous a enseigné à tous les trois. On voulait former un band dans le passé, mais Ryo a eu des problèmes. On a arrêté ensuite... c'est juste pas pareil si on est pas tous ensemble. On ressemble peut-être un à bad luck? Je sais pas.

* Nishiko eut un petit rire, puis yeuta du coi de l'oeil Ryoku et Masashi qui parlaient encore avec Yasunari. Ils semblaient bien aise. Avec celle nouvelle vie gaie, il n'y avait surement pas tant de place pour des amies de fille. Même si elles, elles ne voulaient jouer pour un autre chanteur, Ryoku lui se serait bien trouvé un autre band et ne les auraient jamais revues, non? Ha! Elles avaient bien fait de pratiquer avant de le retrouver, histoire de le faire sentir coupable un peu! Et maintenant, il ne pourrait plus se passer d'elles! Mais intérieurement, ne demandait-elle pas qu'à continuer la musique aussi? Après un spectacle comme gravitation, est-ce que leur rêve était encore impossible? Ryoku n'aurait jamais d'autre guitariste comme elle! Jamais!

Miyuki émit un petit ronronnement, appréciant le massage, et ferma les yeux. Natsuki était définitivement très serviable. Elle prêtait des instruments, elle était prête, elle faisait des massages... et en plus, ele était vraiment d'une classe plus élevée qu'elle! *

Miyuki: Hihi, ca chatouille et ca fait du bien en même temps. Nishi-chan travaille à la tv du quartier, moi je travaille à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptySam 26 Nov - 23:49

*Yasahiro était reparti, mais il entendit le claquement de la porte et s'arrêta dans les escaliers. Pouvait-il passer son temps à ne pas saovir comment agir et ne pas vivre ceci? Il ne savait pas comment s'excuser adéquatement. Il crispa ses poings et remonta rapidement la cage d'escaliers. Il vit alors Deokin qui marchait pour retourner vers sa loge. Sa voix sortit assez fortement, comme quoi Yasahiro assumait ses torts.*

Yasahiro: Je suis désolé. Vraiment désolé... tout s'est passé vite, je n'ai pas été capable de tout processer. Mon dernier souhait était de te faire du mal...

================================

*Oseki suivit Eiki et fut bien pensif le temps qu'ils arrivent au parterre. Il trouviat uqe les arguments d'Eiki étaient pertinents, mais ne savait pas tout à fait comme l'inciter à parler de la situation avec Deokin. Surtout que Maintenat Tsubasa savait, et ...Masashi avait quelques spéculations quand même. Oseki eut un petit rire. Surement que Masashi ne comprenait pas du tout la situation.*

Très bien, je comprends oui. Je ne crois pas que vous ternissez nos moments de groupe, par contre. Ah oui justement, je voulais te demander... y a-t-il des sujets qui sont délicats à discuter avec Youko? J'ai cru saisir.. et de ce que j'ai entendu, je suis bien conscient que sa fille n'est pas tout à fait comme les autres mais elle n'a pas l'air d'en avoir honte, au contraire. Je trouve que c'est une très bonne chose. Personnellement, je l'ai trouvé bien intelligente et je suis content que Youko ne s'empêche pas de l'inclure.

J'imagine qu'Eiki ne me dira pas d'emblée si Youko était une femme abusée ou violentée mais... la confirmation justifierait beaucoup de ses comportements et craintes.

=============================

Set: Aaaah =^-^= ! Mets-en qu'il était bon <3 ! Divin! Et le voir aujourd'hui MY GOD c'est vraiment le plus beau de tous !! En plus juste avant on discutait avec le mec de rêve Yasunari et il est comme VRAIMENT partant pour une soirée ensemble ~ Mmm je te dis ma Giddy-chan, ca roule dans l'bon sens pour moi ^-^!! Et vous ?! Ave-zvous bien célébré vos beaux costumes? ^-^! Je disais justemnet a Sojih combien on était chanceux d'avoir la plus belle de toutes les équipes ^-^! Aaah mais as-tu vu?? C'est quand même les fichus DreamCatchers qui font la une >.>

*Pendant que Setsuna et Rei partageaient leurs potins et parlaient trop en détail, Kyoshi ne savait pas trop où elle voulait enligner sa discussion. Apres tout, ce n'était pas la meilleure idée que de garder l'intérêt actif de Sojih, puisque ca la mettait elle-même mal à l'aise. Pourtant, c'était plus fort qu'Elle. C'était comme si tout son subconscient aimait garder cet esprit de flirt actif. Elle secoua un peu la tête puis fit de grands yeux à Sojih.*

Kyosih: Eh? Des belles musiciennes? C'était pas Gravitation?? Genre le classique yaoi avec presque pas d'filles dedans?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 0:03

*Masashi ne pensait vraiment pas au flirt en fait, mais apres avoir vu Ken ainsi peu vêtu et sa petite phrase, il était fortement surpris de voir Tetsuya le poursivre. Ils n'étaient pas particulièrement amis non plus, d'habitude, pas plus que les autres membres de la troupe. Puis lorsque Yasunari parla du Countdown, Masashi ne comprenait pas trop mais le visage de Ryoku et la réalisation de ce que les deux essayaient de dire.*

Shit! Merde j'avais pas du tout pensé à ça!! Attends qu'estce que Noriko a dit... ah oui un bras cassé ? Non.. des côtes cassées? ... Le Countdown... misère c'est beaucoup trop proche! Je... Écoute Yasunari, je vais regarder ca demain sans faute! Il me semble uqe Minaba avait un rôle plus petit ...eput-être que je peux le diminuer et te le donner? Aaah man, tu serais , ENCORE! , un lifesaver ^^' je te dis, t'as pas le choix d'être mon ami parce que j'Ai toujours besoin de toi ^^''

=================================

*Continuant son massage sur Miyuki, Natsuki appréciait particulièrement le petit ronronnement de celle-ci. Elle pencha un peu la tête pour murmurer quelques mots à Miyuki à son oreille.*

Natsuki: Ca ne peut pas être plate si je peux être toi ^~

*Se redressant légèrement, elle écouta les paroles de Nishiko qui clairement avait un peu plus de tact et de savoir être que Miyuki. Finalement, toutes les informations recues étaient pertinentes.*

Natsuki : A la TV? La jeune Arashi travaille a la tv? Je connais ton père, le fameux Arashi-san, mais j'avoue que je n'étais pas sur que c'était vraiment ton père... mais quand je vous ai entendu jouer, j'ai bien vite compris que c'était le cas. Je comprends que le chanteur est aussi acteur mais sérieusement....ca serait beaucoup trop dommage que vous ne repartiez pas votre band. Avec de la pratique, vous seriez facilement dans le top 10 du Japon. .... Hey Miyuki-chan? Quand est ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 0:06

* L'idée que Yasahiro venait tout juste de passer par là ne lui avait pas passé par l'esprit. Il fut d'ailleurs plutôt dérangé par le garçon qui avait remontré les escaliers pour l'embusquer ainsi, et releva la tête pour voir d'ou venait sa voix. Tiens, il était blond aujourd'hui. Blond comme un vrai Hikaru. N'avait-il pas le cerveau en bas comme tous les autres aussi? Un sage petit écolier. Il aurait dû s'en douter. En plus, ne matchait-il pas parfaitement avec sa baise de la veille? Deokin posa ses yeux sur lui de haut en bas, mais ne dit pas un seul mot. Il compléta sa trajectoire, en marchant droit vers Yasahiro, directement vers lui, et puis, pivota vers sa loge et entra dedans comme si Yasahiro n'avait pas été présent. Il marcha jusqu'au balconnet et y prit appuya, puis reprit sa respiration, et puis pris une bonne gorgée d'eau. *

J'aurais dû m'attendre à ce qu'il soit collant. Si vite? Incapable de processer? Tu voulais être baisé, tu l'as été. Ce n'est pas très compliqué. La majorité des invités ici sont de ce genre aussi. Tu t'amusais seulement à prétendre que tu étais différent.

======================

Je ne connais pas beaucoup Ayane-chan, parce qu'elle avait trois ans et demi quand il y a eu cet incident. Nous n'avons pas encore eu la chance d'en parler, mais j'ai cru comprendre que le trouble d'Asperger dont elle souffre lui a souvert occasionné de la discrimination. En fait, Ryoko-chan est très près de toutes les deux, à ce point-ci, je crois qu'elle en sait probablement plus que moi sur leur récent présent.

* Eiki se sentait légèrement coupable de ne pas avoir été présent pour sa cousine lorsqu'elle en avait eu de besoin, et comme il prenait soin de Deokin actuellement, serait-il adéquat pour l'aider elle aussi? *

Quand je l'avais vue la dernière fois, elle était en choc, après la naissance d'Ayane-chan. Son mari n'Était pas présent. L'accouchement l'avait traumatisé lui aussi, disait-elle. Je connaissais bien Yueda-kun. Lui et Youko-chan étaient très amoureux, très heureux. C'Était un couple parfait! Youko-chan n'a jamais vraiment dit un mot contre lui, mais je suspecte qu'il a changé après la naissance d'Ayane, car il refusait mes visites, et aussi que je parle à Youko-chan au téléphone.

============================

Rei: Oh oui ce matin par contre! Trop fatiguées hier soir ^___^ !!! Ky-chan est tout l'temps à croquer en s'réveillant <3 <3 ! Ne t'en fais pas ak les manchettes mon pretty boy, c'pas parce qu'on a pas d'scandale qu'on est moins aimés ^~

* Sojih regarda Kyoshi de facon plus attentive. *

Sojih: Leurs musiciennes étaient des filles. Celles des Dream Catchers, et une autre inconnue. Mais vue d'ici... elle avait l'air dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 0:16

Yasunari: Haha, c'est un travail temps plein, être ton ami ^^' Bon ok j'attends de tes nouvelles. Je m'offre, ne te sens pas obligé!

..c'est... Mitsu..haru.. meilleur.... ami d'Taisho...

* Le rôle de Minaba n'Était pas le plus petit mais loin d'être le plus gros aussi, car Masashi et RYoku avaient encore les rôles principaux, bien que cette fois, ils les avaient obtenus via des auditions à l'intérieur du groupe. Mitsuharu était encore, probablement le 3e plus gros rôle, quoique Noriko était quand même très importante et toujours présente. La plupart des autres avaient un rôle égal. Yasunari pencha la tête sur le côté. *

Yasunari: Je veux bien t'aider, mais ca reste pour un countdown, alors en deux semaines je n'aurai peut-être pas le temps de faire ca aussi bon que possible, mais je donnerai mon meilleur si c'Est le cas ^^ Heyy je vais remettre mon cosplay, ok? Qui ramasse vos trucs de gravitation ?

======================================

Nishiko: Tu connais mon père? Ahhh! Je ne suis qu'une maquilleuse, pas une actrice, malheureusement ^^''

Miyuki: Top 10! Wow!! Arigato! T'as entendu, Nishi-chan?! Venant de Natsuki-chan, DJ white K en plus ^__^

* Nishiko était vraiment perturbée que Natsuki connaisse son père, mais en même temps, si elle était connectée en musique, c'était possible. Surtout que son père était reconnu pour sa capacité à dénicher les vrais talents, et les prodiges. Elle envoya un regarda dans la direction de Ryoku. Chaque chose en son temps. Il n'avait recommencé à chanter qu'aujourd'hui, et hier les vicious avaient déjà tenté de mettre en péril la relation des deux boys, source de motivation pour le chanteur. Ils étaient encore loin du band. De son rêve à elle. Elle remercia aussi Natsuki, alors que Miyuki profitait de sa chance, sans trop comprendre pourquoi elle avait droit à ce traitement de faveur. *

Le 18 janvier, pourquoi? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 0:23

*Yasahiro regarda Deokin passer outre lui et l'ignorer totalement. Il resta l'air béat, puis une fois Deokin dans la loge, il se frustra et se placa devant la porte.*

Yasahiro: Il s'est passé beaucoup trop de choses hier, je ne pensais pas ... je ne pensais pas que ca se terminerait ainsi. Je n'aurais vraiment pas dû! Ce n'est pas dans mes valeurs ni dans ma nature, je ne sais pas ... apres l'avoir vu souffrir comme ca je n'ai pas été capable de partir. Ce n'était vraiment pas que je ne voulais pas revenir, je m'excuse...

=======================

*Oseki écouta Eiki et se disait que peut-être il aurait dû faire le calcul mental pour figurer qu'il n'avait pas vraiment connu Ayane. En même temps, Oskei la connaissait encore moins. Il ne l'avait vu que la veille et pourtant était capalbe d'un jugement. Il écouta Eiki parler de la relation entre Youko et son ex-mari. *

Du petit couple parfait à une relation chaotique... ca pourrait facilement expliquer pourquoi une femme aussi jolie et intelligente a "accepté" de se faire maltraiter. Peut-être qu'en quelque part, elle le croyait ou même elle se disait qu'Elle le méritait... Quel plomb lui a pris à ce Yueda?!

Mmm je vois... j'imagine que ca doit être un choc, non suelement l'accouchement mais de réaliser que son enfant est différent. Mais de là à changer aussi drastiquement.... je suis content qu'elle soit ici et prête à se refaire une nouvelle vie. Ici, c'est plutôt mouvementé mais peut-être ca lui changera les idées. et a toi aussi. Je pense que votre proximité vous aidera tous les deux.

==============================

*Setsuna eut un doux rire et se blottit contre Rei un instant. Ils s'entendaient trop bien! Setsuna était si choyé d'avoir des membres qu'il aimait autant dans son équipe!*

Set: C'est sur que c'est nous les plus populaires ^~

Kyosih: Comment ca "notre" camp ? Tss essaie pas. Toi aussi t'es au moins à moitié dans "notre" camp ^^'

*Kyoshi se demanda un peu que faire de cette information. Une musicienne lesbienne? Si elle était célibataire, ca aurait pu être intéressant mais avec la plus belle femme du monde comme copine, Kyoshi était plus que comblée. Elle sourit en regardant en direction de Rei.*

Kyoshi: Alors c'était laquelle la plus sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 20:20

*Masashi eut un petit rire en entendant la réplique de Yasunari, secouant un peu la tête. En fait, Yasunari était plutôt un sauveur en offrant ainsi son aide alors qu'un de leurs acteurs était blessé. Prenant conscience du rôle de Minaba, Masashi commencait déjà à imaginer comment il pouvait remanier la pièce mais ce ne serait pas facile. *

Si tu peux nous donner un coup de main, c'est certain que nous allons le prendre! Tu es un acteur excellent, un bon ami et nous sommes vraiment dans une situation problématique ^^'' Je n'ai aucune crainte que tu donneras ton meilleur et on est aussi bien conscient du court délais! Merci pour ton aide aujourd'hui et celle éventuellement ^^'

*Caressant légèrement la taille de Ryoku de sa main, Masashi lui offrit un petit sourire. Ryoku parlait peu et difficilement, mais Masashi appréciait son support et comment il avait pensé à ces détails.*

Mmm pour les trucs de Gravitation, tu peux laisser ca dans la pièce aux costumes. Ryo et moi on va rester en Gravitation pour la remise des prix. Ou est-ce qu'on se change tout de suite en vitesse avant la remise des prix ^~ ? Et que je te vois répondre avec ta voix >.< ! Tu réponds avec tes lèvres ^~ deux baisers pour oui, et un pour non ^-^!

========================

Natsuki: N'importe qui de bien placer dans la musique connaît Arashi-san ^^'

*Bien qu'elle avait un air amical et assez approchable, Natsuki n'avait pas manqué de sérieux pour mettre l'emphase sur l'importance du père de Nishiko. N'en était-elle pas consciente elle-même? C'était un des meilleurs dénicheurs de talents, après tout. Sans être déplacée, elle laissait sous-entendre qu'elle était justement "bien placée dans le monde de la musique". Regardant l'air sympathique et un peu imbécile heureux de Miyuki, Natsuki fit un petit sourire. Ce n'était pas qu'elle était plus gentille avec Miyuki qu'avec Nishiko, mais juste qu'elle semblait apprécier regarder Miyuki davantage. *

Natsuki: Dans un mois ^~ Je viendrai te rendre visite, pour l'occasion. ... il est chanceux votre petit chanteur, d'être le seul pour qui vous vouliez jouer. Lui aussi c'est un discipline de Arashi-san?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 20:24

* Deokin écouta Yasahiro et se demanda ce qu'il voulait vraiment de lui. Attendait-il qu'il lui confirme que ses actions avaient été compréhensibles? Il l'avait vu souffrir et oui, il n'était vraiment pas sur son lit de mort, mais qui était-il pour commenter sur ce que Ysahiro jugeait important à ses yeux? Bien sûr, l'homme de ses rêves légèrement blessé, quelle bonne occasion de coucher avec le gars le plus populaire en ville! Après tout il aimait bien passer pour celui au grand coeur, non? Ca durait quelques heures, puis place au prochain. Deokin se sentait ridicule d'Avoir cru en quelqun qu'il ne connaissait clairement pas assez. C'Était plutôt vulnérable et immature de sa part d'avoir fait cela. Il le réalisait aujourd'hui et encore plus en entendant Yasahiro se frustrer dans le cadre de porte. Il se tourna furtivement vers lui. Probablement qu'on ne distinguait pas son visage avec son hoodie. Il croisa ses bras. *

Ne crie pas dans le corridor. A moins que ton but soit aussi de révéler ma présence?

* Après avoir répondu sèchement, Deokin continua froidement, distinctivement. *

À chacun ses priorités. Les justifications sont inutiles.

================================

Eiki: Je ne sais... on dirait que quand les gens changent... c'est toujours drastique.

* Eiki leva les yeux sur Oseki un moment. Il tenta de se souvenir daantage, mais ayant manqué plusieurs années, c'Étaient des mystères qui lui restait à découvrir. Il se mit à jouer avec ses mains, nerveusement. C'Était une façon de cacher sa culpabilité. *

Eiki: Yueda-kun avait eu une excellente offre d'emploi en Chine. Youko-chan l'a suivi et a tout abandonné ici, famille, amis, pour être avec lui. En fait, c'est moi qui l'a encouragée à partir. Je suppose que je croyais que c'était ce qui la rendrait le plus heureuse possible...

================================

Sojih: Je sais, mais certaines trouvent ca insultant, ils appelent ca le troisième camp... je fais attention, je ne veux pas insulter personne.

* Sojih parut un peu stressée à ces paroles. Tout comme Masashi, il lui arrivait souvent de se questionner sur la bisexualité, mais contrairement à lui, ce n'était pas un excès d'attirance pour les deux sexes, mais bien un désir de plaire et d'être apprécié qui ne s'appliquait pas à un genre, mais à un être en dessous. Elle pencha la tête. *

Sojih: Difficile à dire vu d'ici... avec des perruques des acteurs masculins..
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 20:41

* Ryoku fit un petit sourire taquin et eut un petit rire silencieux. Il s'empara alors du menton de Masashi et l'embrassa langoureusement une fois unnique. à son avis, ils n'Avaient pas le temps de mettre leurs costumes suivants. IL regarda ensuite Msashi avec des yeux doux. Après tout, c'était quand même des cosplays. Il n'y avait pas de probème. Ok ce suit de spectacle de Shuichi était étrange, mais ca ne lui dérangeait pas. Il l'aimait quand même beaucoup. Il glissa ses bras à la Taille de Masashi, et poussa un petit soupir de bonheur. *

That's a sweet idea! Answering by differnt types of kisses ^-^! But I guess we lack time to go change. Let's just put back all of the troup's stuff together and enjoy an hour or so still as our beloved Yuki and Shuichi! You understand me, love? Even without any words?

Yasunari: Aah, je ne me tannerai jamais de vous voir aller, je crois ^^ ! Bon je courre me changer. Je vous trouverai surement dans l'audience ensuite ne?

* Ryoku acquiesca doucement, et alors que Yasunari partait, il déposa un baiser supplémentaire dans le cou de son amoureux, puis plusieurs autres, pour lui démontrant, malgré le manque de mots, toute son envie et son bonheur. *

=========================

Miyuki: Chic! En décapotable ne? Ca serait débile! Tout le monde sur le rang va sortir dehors voir la belle voiture!

* Nishiko haussa un sourcil. Non seulement cette femme était un peu étrange de mentionner vouloir faire 6h de route pour aller voir une fille à qui elle avait dit deux mots, mais en plus, elle conaissait vriament son père? Elle parut un peu suspicieuse et la détailla quelques instants, mais ne perdit rien de son joli sourire. Elle jeta par contre un regard à MAsashi et Ryoku qui n'Étaient pas trop loin, espérant qu'ils les rejoignent. Miyuki durant ce temps, profitait pleinement de son privilège, étant tout sourire. *

Miyuki: Bien.. c'est un truc d'équipe! C'Était notre amie, et quand il a perdu ses parents on.. on a voulu le distraire ^^'

* Voyant les gros yeux de Nishiko, Miyuki ne révéla pas davantage d'information, Nishiko poursuivit. *

Nishiko: Mon père l'a toujours eu d'affection. Il l'appelait son petit prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 20:45

*Yasahiro regarda les actions de Deokin et devait admettre que le fait de parler si fort n'était peut-être pas sa meilleure idée. En fait, il n'avait pas les idées bien claires depuis le début de cette fin de semaine. Il se placa timidement dans le cadre de porte et parla beaucoup moins fort, mais de manière audible. Même si Deokin était sec, c'était compréhensible, il n'était pas aussi méchant que ce matin.*

Yasahiro: Je... comprends. Je... probablement que tu ne crois pas au destin et théoriquement moi non plus, mais il y a beaucoup de choses que je m'explique mal, parce que le hasard ... n'explique pas tout. ... Je ne crois pas avoir eu la chance de bien te remercier hier, d'être venu me chercher dans la noirceur.

*Même si Deokin ne l'écoutait pas vraiment, même s'il ne voulait pas l'entendre, Yasahiro voulait au minimum qu'il sache et comprenne un peu plus ce qui avait motivé ses actions...ou son manque d'action. Il se mit à bouger sur place légèrement de manière nerveuse, inconfortable de parler de ce dont il devait.*

Yasahiro: C'est comme ca que j'ai rencontré Ina. C'est elle qui m'a sorti... du coffre de la voiture... où j'avais été pendant plus de 24h....alors quand tu es arrivé pour moi... sachant ce qui est arrivé à Ina...j'ai eu peur d'être un porteur de malheur... en plus, qui étais-je pour entrer ainsi dans ta vie? Comment me sentir important ou utile si finalement tu étais bien capable de venir me sauver, et les autres aussi? En fait... tu n'As pas vraiment besoin de moi, ne? Je me suis inclus dans ta vie de force...

==================================

*Oseki écouta Eiki et remarqua son comportement anodin. Ne faisait-il pas ce genre de mouvements lorsqu'il était nerveux? Coupable même? Posant une main parmi les mains nerveuses d'Eiki, Oseki lui offrit un doux visage.*

Eiki ce n'est pas ta faute. Youko était surement craintive de tout quitter, mais heureuse de pouvoir être avec son mari et le voir s'épanouir. Génééralement... les gens qui changent drastiquement le font dû à un événement marquant ou traumatisme... sinon, parfois l'effet nous semble drastique mais les changements se font tranquillement dans la personne et nous ne les voyons pas. Megumi en est un bon exemple. Je refusais de voir comment les petites choses changeaient semaines apres semaines, alors au bout du compte, j'ai paniqué lorsque j'ai réalisé à quel point elle avait changé rapidement....mais ca faisait des années.

========================================

*Kyoshi haussa un peu les épaules et fit un sourire bien calme à Sojih. C'était une réaction qui montrait les craintes de Sojih et comment elle cherchait toujours a plaire à tout le monde.*

Kyoshi: C'est poli ^^' pour moi tu fais partie d'notre camp parce que t'aimes, entre autres, les filles ^^ ... hey attends comment ca elles portaient des perruques de gars?? Bon bon, t'as gagné. Tu t'sauves de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 21:01

*Masashi capta que son amoureux était satisfait de cette méthode de communication et accepta volontiers son unique baiser qui se faisait plutôt langoureux. Il lui rendit avec la même émotion, avant de rire doucement au commentaire de Yasunari.*

Hehe ^^'' notre fanboy favoris ^^' Profites de la journée pour voir d'autres gens que nous, ne?

*Faisant un petit signe à son ami alros qu'il partait, Masashi savait qu'au moins ils s'entendaient assez bien pour ne pas se taper sur les nerfs. Il était content de voir Yasunari d'aussi belle humeur. Il se sentit attaqué des baisers de Ryoku et fit quelques sons.*

Mmmm hey...we'll have to go into the audience though, ne? To leave the stage to judges and prizes ^-^' I do think it'll be best to stay as Yuki and Shuichi....and celebrate them a little more ^-^'

It's weird that you aren't talking ^^' but I want to try to have your voice back tonight! This little game is kinda fun and if your voice is needed... we really do need to be careful!

*Juste à leurs côtés, Natsuki fit un grand sourire en entendant Miyuki qui s'excitait à l'idée que celle-ci viendrait avec sa belle voiture. Elle nota aussi la réaction de Nishiko. Comme celle-ci interrompait plus ou moins Miyuki, Natsuki ne savait pas trop si elle avait posé trop de questions, si Miyuki avait trop parlé, ou si Nishiko ne lui faisait pas tant confiance que ca. Natsuki relâcha doucement les épaules de sa favorite en glissant une main doucement contre sa peau. Elle garda une position avantageuse à ses côtés et replaca un peu le chapeau de Toma qu'elle avait gardé sur sa tête.*

Natsuki: C'est sur que je viens en décapotable ^~ et je suis désolée pour lui. Je ne crois pas que ca soit de mes affaires, mais au moins il a l'air bien maintenant, ne? Je suis certaine que vous avez bien pris soin de lui, ca paraît combien vous l'aimez!

*Natsuki leva les yeux sur les amoureux et remarqua l'absence de Yasunari. Elle fit un petit sourire en direction du couple et siffla en posant ses doigts entre ses lèvres, histoire d'avoir l'attention des deux hommes.*

Natsuki: Je crois que vous devriez passer un peu de temps avec ces charmantes demoiselles. Elles sont là pour vous après tout ^~ appelez-moi n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 21:03

* Deokin n'avait pas envie, mais fut forcé de constater qu'il avait quand même une justification forcée à ses oreilles. De plus, celle-ci était étrangement pathétique. D'ou est-ce que cela sortait? Non, Yasahiro n'avait pas questionné ses motifs avant d'agir, ou se questionner sur s'il lui portait malheur! Il lui avait promit de revenir, promit de passer à travers ses épreuves à ses côtés, juste ici en plus, juste exactement ici. Comment osait-il lui conter une histoire aussi ridicule pour justifier son envie de baiser?? Deokin s'en voulut, il s'en voulu tellement de l'Avoir cru la première fois. Comment avait-il pu se laisser berner? Il l'Avait senti, il s'était laissé tempter par le jeu de la douceur, par l'amitié. Il lui avait demandé d'être près de lui, de revenir vers lui, il avait osé lui démontrer qu'il avait besoin de lui, et comment Yasahiro justifiait-il de l'avoir abandonné pour le lit de Yasunari? En ayant.. Peur de lui porter malheur?? Le grand malade fut incapable de retenir la vague d'Émotions en lui et il répondit à Yasahiro d'un rire de quelques notes. Il se mit à respirer plus fort, tentant de contrôler une très violente rage qui s'emparait de lui. Comment... est-ce que ca avait pu tourner ainsi? Avait-il été si aveugle? Sans dire un mot, il franchit les quelques marches et pas qui le séparait de Yasahiro. Avec une main il prit le bras de Yasahiro fermement et le tira dans la loge, devant lui. De l'autre main, il repoussa la porte, qui se referma avec un "bang" sonore. Il maintint sa main sur celle-ci, pour la garder fermer. Ses yeux se levèrent sur le Flynn schoolboy, sa voix ne pouvait être plus glaciale. *

Ok, vas-y expliques toi encore. Je n'ai.. pas saisi.

========================================

Eiki: ..Aahh... c'est vrai.

Eiki: Et ta vision de moi, n'a-t-elle pas changé drastiquement? Ce désir de m'embrasser, l'an dernier... tu ne l'avais jamais eu.

* Eiki acquiesca doucement, alors qu'ils entraient dans la section du par-terre. Il pointa à Oseki deux sièges pas trop loin du Sparkle Squad. C'était un bon emplacement. *

Eiki: Je vais vraiment tenter d'être là pour elle. Tu as bien raison, peut-être que l'on pourrait s'aider tous les deux ^^

=========================================

Sojih: Pour remplacer Hiro et Fujisaki, simplement.

* Sojih parut bien amusée, regardant Kyoshi avec un peu plus de confiance. Elle n'osa pas trop s'avancer, car elle vit Tetsuya et Ken arriver rapidement vers Setsuna. Le brunet maintenant chevelu de vert était tout étincelant et rayonnait de bonheur. Il agita les bras au loin vivement. Rei lui fit un signe de bras. Oh hello!! ^^ *

- MON BEAU GUY D'AMOUR !! ^________^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 21:19

Miyuki: Hein, tu ne resteras pas avec nous? Attends un peu quand même!

* Miyuki se retourna, mettant fin au massage et fit un petit sourire déçu. À ce moment, Ryoku avait un petit rire et amena Masashi vers le groupe de filles. RYoku regarda les trois et Nishiko avait ce drôle d'air coquin qui le laissa légèrement perplexe. Il tenta d'étudier les deux autres, et fit un petit visage désolé à Natsuki. Il voulut parler, mais finalmeent ne le fit pas, et posa une main sur sa gorge. Nishiko réagit immédaitement. *

Nishiko: Aaah! C'est ta voix ne? Après autant de mois de repos, c'Était voué à arriver >_< ! aimerais-tu un thé au miel?

* Ryoku s'illumina et acquiesca, cherchant la montre de Masashi, puis vit l'heure, et comme ils avaient un petit 10 minutes, ce serait assez. Il leva les yeux vers Masashi, puis vers les filles, et eut l'air un peu supplicatif d'aller chercher ce qu'il avait toujours bu après extinction. Arashi-san avait l'habitude de faire un petit thé spécial pour la voix. Ne rajoutait-il pas un peu de whisky ? *

This voice thing, luckily it's today! How horrible would it have been to be voiceless in a game like yesterday's? Yet it's all the more worth it, isn't? Im so happy I sang... Masa... he doesn't have a clue how happy all this made me feel. I can't tell him right now. But this.. this prooves I've pushed my voice to the maximum! That I did give it my all. I think it really showed!

Miyuki: Masashi-kun! Ryo! vous devriez faire un peu plus affaire avec Natsuki-chan pour la musique, elle au moins elle vient du coin, et en plus elle connait Arashi-san ^-^

!?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 21:32

*En sentant la main ferme sur son bras et comment Deokin l'amenait d'un geste brusque dans la loge, puis fermait la porte, Yasahiro crut que celui-ci allait le frapper ou l'étrangler. Une partie de lui comprenait sa colère et son ton glacial, mais il n'Avait pas peur de Deokin en tant que tel. Il leva ses yeux sur l'autre homme avec un air des plus désolés.*

Yasahiro: ... Tu as toujours été du type à ne pas vouloir te montrer, et encore moins montrer que tu avais besoin d'aide. C'est...ce que tu m'as dit, ce que j'ai compris de par Setsuna et par ton père aussi. Tu n'As pas...vraiment eu le choix de m'avoir avec toi. Hier... tu es arrivé de nulle part. Tu as été capable de venir me sauver... puis ce code informatique...tu aurais pu le régler sans moi, ne? Je n'ai été pour toi qu'une nuisance en fait.... Hier tu m'As souvent dit que tu n'étais pas Ina et je le sais très bien. Mais... pourtant tu es venu me sauver, exactement comme elle l'avait fait. Je... tu n'es pas elle, mais les circonstances... elles sont tellement similaires. Je voulais être pour toi ce que je n'ai pas réussi à être pour elle... mais cet évéenement... c'était trop similaire. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs, je ne veux pas... être la raison pourquoi tu acceptes paisiblement ce qui pourrait arriver. Je veux... je veux que tu combattes. Hier quand tu es venu me sauver, nous sauver... tu étais en mode de combats non? Tu es capable de combattre! Tu sais le faire! ... A quoi est-ce qu'un grand pissou comme moi pourrait bien te servir?

===============================

*Oseki suivait Eiki et acquiesca aux deux bancs pointés.*

... je pensais avoir saisi de quoi tu voulais parler, mais ... finalement on dirait que non? De qui alors parles-tu, si ce n'est pas de Tsubasa? Généralement, je sais te lire au complet et par coeur. Comment se fait-il que je n'y sois pas parvenu? ...

Oui je crois que c'est une bonne idée. Nous ne pouvons rien changer au passé... mais le futur nous appartient.

*En allant s'asseoir, Oseki vit Tetsuya et Ken qui arrivaient aux côtés de Setsuna, mais ne leur porta pas particulièrement attention. Il passa une main derriere sa tete mais en accrocha le chapeau de pirate et dû le rattraper pour éviter qu'il ne tombe. Une certaine incertitude se montrait dans sa voix.*

.... Eiki m'as-tu posé cette question en pensant à quelqu'un en particulier?

======================

*Alors qu'il y avait un certain confort qui s'installait entre Kyoshi et Sojih, deux jeunes hommes s'approchaient et Setsuna les accueillit avec grand plaisir. Il fit une sorte de "cat fight" avec Ken avant de l'Entourer dans un tendre câlin.*

Set: Rawr!! ^________^Allo mon beau Spada bestial ^~ ! Aaah tu es tellement mon Ryuichi de rêve <3 ! J'étais fou de toi !!! <3 Si beau!! Comique, beau, sexy, intelligent, talentueux =^-^= Un homme de rêve! Oh oui un homme parfait ^-^!! Oh =^-^= Oh Salut Hiro =^-^= ! ... Ken ! Ken tu as amené Hiro avec toi ? =^^= !

Tetsuya: Salut ^^'' Je me suis un peu incrusté, gomen! Moi c'est Tetsuya. Vos costumes sont vraiment très beaux! J'aime bien votre thématique "Les Belles et Les Bêtes" ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 21:47

*Entendre la déception palpable dans la voix de Miyuki par rapport à son départ, Natsuki fit un petit sourire séduit. Cette fille était impressionnamment innocente en terme de flirt. Même l'air de Nishiko était assez pour comprendre ce qui se passait. Elle passa une main dans son cou et regarda le quatuor avec incertitude. Visiblement elle était de trop alors elle avait opté pour quitter. De toute faocn, elle verrait Miyuki ce soir... même si celle-ci ne le savait pas encore. Écoutant plus Nishiko que Miyuki, Masashi acquiesca.*

Oui Ryo je comprends bien ^^' on va aller te chercher ca et... Comment?? ... Même vous, vous connaissez Arashi-san??

Natsuki: Oui... mon oncle le connaît bien, ils sont bons amis. C'est lui qui m'a repêché aussi. Je n'ai eu droit qu'à deux été sous sa tutelle, mais il a su me partager la passion de la musique avec brio.

Why do they all know Arashi-san?! I like Nishiko but... this guy.... I dont like him at all. He's everywhere! And he was wayyy too much over Ryo. Ugh. And knowing Ryo, he appeals to ....older men. YUK! But he was probably so young when he was his "prodigy" ... that sounds horribly wrong. Ugh, I shouldn't be exagerating like that, ne? I'm for sure exagerating... Honey Tea. Focus on the Honey Tea.

.... eh bien. Le monde est petit ^^' Merci beaucoup encore une fois, Natsuki-san. C'était un honneur et ... oui, si jamais on a besoin d'aide musical, on fera appel à vous ^^ Vous nous avez sauvé notre pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 21:59

....mais qui ai-je cru que tu étais?

Penses-tu que je me suis amusé à m'étendre par terre misérablement à la place d'aider ceux qui me sont chers? Penses-tu que je me sens gratifié de montrer mes faiblesses et leurs laideurs à un joli garçon qui m'offre son aide? Penses-tu que je me réjouis de possiblement mourir et laisser mon père aux griffes d'hommes machiavéliques, ou d'avoir mon meilleur ami se foutre dans un sale pétrin? Que je me suis amusé à te conter des conneries?

* Deokin prit une grande inspiration, et le geste se fit de lui même. La colère avait monté, et Yasahiro avait littéralement détruit tout de l'image qu'il s'Était fait de lui, se cachant de facon apeurée derrière des explications insensées et moralisantes pour ne pas avoir à réaliser qu'il avait laissé son entrejambe parler avant sa tête. Ses deux mains repoussèrent le jeune homme contre le mur, et de la gauche, il lui saisit assez fortement la mâchoire, appuyant ainsi sa tête contre le mur et le regarda quasi sauvagement directement dans les yeux. *

Oui, crétin, je sais me battre! Mais je n'aurais certainement pas été là à me faire berner par tes yeux doux si j'avais eu toute la force que j'ai d'habitude! Et je n'aurais certainement pas fait confiance à un mec qui préfère mentir que d'avouer qu'il a juste eu envie de se faire baiser!

---------------------------

Eiki: Aaahh... bien... je.. plusieurs personnes ^^' Beaucoup.. de .. personnes ^^''''''

* Eiki rougit et regarda un peu ses genoux. Comment vraiment expliquer qu'il était encore si troublé depuis ce baser du matin? Il ne pouvait y faire face, car il ne s'Était pas plus expliqué celui de la veille. Il détourna le regard et ferma les yeux, croisant un bras sur sa poitrine. Comment était-ce possible qu'il se sentait toujours davantage troublé par des baisers si déchirants, si profonds, mais qu'il ne s'était pas le moindre du monde débattu que Oseki s'empare de son corps comme hier? Ahhh c'était beaucoup trop compliqué... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 EmptyDim 27 Nov - 22:15

Ken: Mon Set d'amour!! <3 <3 Je suis si content que tu m'as aimé !!!! C'est le paradis !! ^____^

* Ken se jeta dans les bras de Setsuna, le serrant fortement, presque comme un toutou, et le caressa de son costume poilu, tellement il était content de ce qu'il entendait. Puis il se redressa, et garda Setsuna collé contre lui à sa taille, regardant Tetsuya à leurs côtés, alors qu'il serrait possessivement Setsuna *

Rei: Les belles et les bêtes ! Oohh c'est trop cute comme idée ^__^

Ken: Pssst mon Guy-kun! Tetsuya, là, il était à ton party d'Halloween, c'était le mystérieux, tu te souviens? Aujourd'hui il a vraiment assuré! Et il est beau comme un coeur, je l'ai ramené =^_^=

-------------------------------------------

Nishiko: L'été! Ca explique tout! Masashi-kun, mon père part souvent tout l'été en ville, repêcher des talents, et il fait affaire avec certaines compagnies musicales. Il part aussi quelques fois dans l'année, surtout pour des compétitions de musique avec ses étudiants talentueux!

Miyuki: Hai hai! Je me souviens de la dernière que Ryo a fait! Nishi-chan, Saya-chan, Yui-chan et moi, on leur avait fait un welcome party monstre après! Lui et Arashi-san étaient partis tout un weekend ^^ Aaah j'arrive pas à croire que Natsuki-chan est aussi un autre joyau précieux d'Arashi-san! Le monde est petit ^^

* Ryoku eut un petit rire, qui fit quelques petits bruits. Il secoua la tête. Ce souvenir était lointain.... n'avait-il pas dix-huit ans justement? Sa dernière compétition de chant... Il posa une main sur sa poitrine, se sentant un peu mal à l'aise. Il les encouragea à sortir du backstage d'un petit geste, pour qu'ils puissent aller chercher des boissons. Il n'avait jamais vraiment pensé aux autres élèves de Arashi-san. Après avoir abandonné la musique, il savait bien que Arashi-san était toujours un professeur, et pour beaucoup d'autres étudiants, mais jamais il n'avai tpensé qu'il y avait d'autres "prodiges". Il se sentit un peu jaloux. *

It's true that Arashi-san always left during the summer, and quite frequently, a week on 6 or 8 usually. For music business purposes. Why was he living in our village then?

Nishiko: Comment s'appelle ton oncle, Natsuki-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: