AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3385
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 22:16

*En écoutant Deokin, Yasahiro se sentait d'autant plus mal qu'il avit pu laisser sous-entendre de telles choses à Deokin. Était-ce pourquoi il lui en voulait autant? C'était compréhensible. Plus Deokin parlait et plus il sentait la colère monter en lui. Puis le geste vif de celui-ci le surprit alors qu'il se sentait repousser contre le mur et rapidement une main venait s'emparer de sa machoire avec force. Yasahiro cherchait le regard de Deokin mais n'y envoyait aucune colère ni même aucune peur. Il cherchait l'ami qu'il s'était fait et où ca avait été si mal pour que maintenant ils se retrouvent dans une telle situation.*

Yasahiro: Che né mens pas... mon but n'a chamais été ...cha... il ya eu pluche de choses... qui che sont passées en une heure que dans le chernier mois de ma vie... Jé n'ai pas été achez conschient de tout...

Yasahiro: Gomen Deokin... gomen... je ne sais pas bien gérer mon temps, mes resosurces, mes proches... je ne sais pas me focuser sur plus qu'une personne a la fois. Je ne voulais pas te blesser... et je n'avais virament pas en temps de juste baiser et ne pas te retrouver. Ce n'était pas... je n'ai pas... ce n'était vriametn pas ma priorité! L'opportunité s'est présentée et avec lui c,Est... c'était probablement ma seule chance. N'est-ce pas toi qui m'a dit de profiter du moment présent? Ou ... peut-être que c'était Setsuna ... >.>

=================================

*Oseki regarda le malaise qui s'emparait d'Eiki et n'était pas trop certain de ce à quoi il pensait. Toutefois, il connaissait ce pattern. Il fit un petit sourire et laissa a Eiki un certain temps pour parler et penser.*

Ce malaise... tu penses à certains moments intimes? A des comportements en particulier, peut-être? Trouves-tu... que je suis si drastiquement différent dans la vie habituelle et dans ces moments-là? Tout se passe si naturellemetn entre nous...comme si nous voulions exactement la même chose. Je ne sais pas ...si tu désires les mêmes choses que moi, ou si tu prends plaisir à ce que je t'impose mes désirs. Les deux options m'excitent au plus haut point, alors je suis aisément comblé par ta manière de me répondre.

Tu penses à moi, n'est=ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 22:35

Je m'en fiche de tes raisons! Je n'ai pas besoin de toi! Je ne veux plus rien entendre!

Je sais! Je le savais, je sentais la supercherie, les promesses en l'air! Je ne voulais pas m'y laisser prendre, mais pendant un instant, je me suis laissé tenter, tenter une seconde par l'idée que quelqun, vriament, légitimement voulait prendre soin de moi. Non-dégouté, acceptant. Doux. Serait là. Quand moi j'en ai de besoin. Pas juste quand eux en ont de besoin!!

Argh! Je n'en veux pas d'ami comme toi! J'en ai assez de ces minables qui font passer leur queue avant tout le reste!

* Cette fois-ci, ce n'Était plus arrêtable, malheureusement, il y avait une nature meurtrie en Deokin, une blessure profonde, qui ne lui avait jamais appris à gérer ses sentiments, qui détestait avoir mal, qui détestait avoir de la peine, qui détestait la jalousie. Il ne put contrôler ses gestes. Sa main relâcha la mâchoire de Yasahiro, ses mains saisissant ses bras, tout près de ses épaules, et il serra fortement, le plaquant, une, deux, trois fois, fermement, brusquement contre le mur, et une quatrième avec plus d'élan l'y lanca presque, le relâchant ce faisant, d'une très forte poigne, enfoncée dans sa peau. Il dut reprendre son souffle par la suite, respirant fortement. *

========================

Eiki: Aaah Oseki ...

* Habituellement Eiki était très choqué de ce faire dire une telle chose, mais cette fois, vu que c'était extrêmement vrai, il rougit sans conséquence cette fois. Il se tourna légèrement vers lui, puis leva ses yeux jusqu'aux siens. Il lui adressa un petit sourire gêné, alors que son autre main se serra sur sa poitrine. *

Eiki: Je.. je suis un peu perdu actuellement... gomen nasai... je.. je ne sais plus ce que je fais.

Eiki: C'est vrai.. je ne sais plus. Je ne sais pas avec quels yeux je veux que tu me regardes. J'aime quand je n'ai pas à réfléchir en ta compagnie. J'aime quand j'oublie tout... mais.. si je me mets à scruter les coins de mon coeur, tout s'embrouille. Je ne sais plus ce que je devrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3300
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 22:35

Set : Oh Ken ^-^!!! Hihi petit coquin, tu nous ramènes des proies ne? ^-^!

*Alors que les filles trouvaient ce petit nom charmant et comique, les gars se rapprochaient. Setsuna se blottit contre Ken et lui permit amplement de le tenir de manière possessive. Après tout, s'il amenait un autre auprès d'eux ainsi, 'était logique qu'il marque son territoire ainsi. Se sentant privilégié, il n'eut aucun mal à prendre la parole.*

Set: Aaah oui je me souviens de toi, Hiro-kun^-^! C'est vrai que ton Hiro était encore meilleur que tous les Hiro que je connais ^-^' Il était plus... mmm hot? Hihi ^^ Mais Spada-kun c'était toi mon favoris =^-^= ! Le meilleur dans tout! Aaaah Ryoku était vraiment bon aussi quand même ^^ j'étais vraiment content de l'entendre chanter!!! Aah tu étais tellement badass quand tu es allé l'Encourager à chanter <3 ! Un vrai héros!!

Tetsuya: Haha ^^' merci du compliment. Je suis choyé d'être avec tout le Sparkle Squad au complet ^-^ !

=====================================

*Comme Nishiko s'illuminait, Natsuki leva un peu un sourcil. AVait-elle douté de ses paroles? Elle fit un petit sourire faussement timide, car elle était plutôt fière en fait d'entendre les autres en parler ainsi. Elle secoua un peu la tête. *

Natsuki: aah ^^' Il ne faudrait pas exagérer non plus ^^' Arashi-san a déjà été mon Sensei, mais je n'étais pas un "joyau" autant que ça. Mes cours avec lui étaient un cadeau de mon oncle Jun. Je crois...qu'ils ont fait leurs cours de musique ensemble, pour devenir profs. C'est un prof de musique à l'Université, alors surement que vous le connaissez, ne? Arashi-san a toujours été un homme dévoué alors il allait rejoindre ces jeunes, parce que c'est plus difficile pour les jeunes de se déplacer. Je ne savais pas qu'il venait d'un petit village par contre.

.... prodige... joyau... et il partait si souvent? Il le fait encore??

Seriously am I the only one who finds this ... weird? Dangerous? ... A mysterious man going around, searching for talents and prodigious kids? Really?? It sounds awfully wrong! >.< ! Hopefully Ryoku doesn't seem like a traumatised kid so he probably wasn't a prey.... he would've told me right?? ... Maybe the guy is actually good at his game and the kids don't realise how they're being used? Ugh I'm so disgusted by him seriously!!

*Secouant la tête, Masashi baissa les yeux sur Ryoku alors qu'ils marchaient jusqu'au café et se mettaient en file pour la boisson chaude. Il essayait de ne pas avoir l'air trop déplacé dans ses propos, mais il avait l'impression que tout ne faisait que lui montrer a quel point Arashi-san devait être un pervers fini déplacé et que peronne ne semblait le voir. *

Hey Ryo..... you trusted that man with everything right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3072
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 22:50

Sojih: Bienvenue. Ta version de Hiro était définitivement mieux. J'ai vu les autres. C'était bien mieux.

* Pendant que Sojih répondait à Tetsuya, comme quoi il était bien mieux car il ressemblit moins à Jiyu, Rei tappa des mains. Sojih ne comprit pas trop pourquoi elle semblait si joyeuse, puis, curieuse comme elle était, fit quelques liens. *

Sojih: Sparkle squad.. Tu étais donc là hier?

Ken: Awwww Guy-kun <3 <3 ! Je voulais vraiment être badass pour toi! Je me sentais tout léger, super bien comme hier soir =^____^= ! C'est grâce à toi ! Hihihi! Tu sais parce que RYuichi est ton favori, fallait que je le fasse comme un ace ne?

------------------------------------------

Nishiko: En fait, il le fait plus qu'avant... Il dit que parce qu'on est grands, maintenant, il peut prendre plus soin de sa carrière.

* Nishiko haussa les épaules. C,était son père dont ils parlaient, mais elle n'Était pas trop certaine de comprendre parfaitement comment chacun le voyait, dans ce groupe. Elle l'aimait beaucoup, mais ils n'Étaient pas non plus les plus proches car il partait souvent. Avec les années, ca c'était réellement accentué. Alors qu'ils faisaient la file, Nishiko yeutait voir si Natsuki allait refaire un move sur Miyuki, et si Miyuki allait comprendre quelque chose. Celle-ci se mit à regarder les cafés moka avec beaucoup de crème fouettée avec enthousiasme. Ahh... elle était vraiment clueless. Quant à Ryoku, il garda une main à la taille de son amoureux et sembla un peu intrigué par sa question. Il acquiesca très doucement, mais sérieusement, puis se hissa sur son épaule et murmura à son oreille, comme dans un souffle. *

..yes... I did.... He's been a dear friend and teacher to my mother... and was there for me when.. they died.. so yeah... why.. do you ask?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3385
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 22:53

*Yasahiro voulait tellement s'excuser et se reprendre qu'il ne réalisait pas l'ampleur de la douleur qu'il avait causé chez Deokin... ou en fait peut-être que si. Il commenciat de plus en plus a le comprendre et c'était aussi pourquoi il avait accepté la poigne féroce contre lui. Lorsque les mains de Deokin se prenaient solidement à ses épaules, Yasahiro eut un présentiment de savoir ce qui lui arriverait. Le premier coup le surprit et il émit un petit son en réponse. Puis les autres coups, comme si graduellement ils étaient de plus en plus forts. Le dernier coup fut si fort que ses lunettes de Flynn tombèrent sur le sol et Yasahiro dû étendre le bras contre le mur pour essayer de ne pas tomber en même temps lorsque Deokin le relâcha. Avec ses cheveux blonds qui cachaient légèrement son visage, Yasahiro ne montra pas réellement ses yeux. Il passa ses bras autour de la taille de Deokin et le serra tendrement et fortement. Il ressentait un mal de tête et une douleur a un endroit précis dans le haut de son dos, mais ce n'était que des détails comparativement aux douleurs physiques et émotives de Deokin. Sa voix était des plus douces.*

Yasahiro: Je m'excuse de t'avoir fait aussi mal Deokin...je m'excuse....

Yasahiro: aaah... c'est douloureux... j'ai l'impression que ma tête explose... je me sens un peu étourdi... mais je... je comprends. Je comprends ta colère. Je comprends ta douleur. C'est...correct si tu l'exprimes comme ca. Je sais que c'est parce que tu as de la peine.

============================

*Voyant l'air d'Eiki et appréciant sa sincérité, Oseki n'aimait pas savoir qu'il lui causait incertitude et ambiguité. En fait, oui il aimait bien, mais pas quand ces incertitudes l'amenaient a avoir l'air triste. Posant une main sur sa tête et lui faisant son sourire taquin habituel, Oseki se voulait rassurant.*

Ne t'en fais pas trop Eiki. Tu n'as pas besoin de tout comprendre tout de suite. Tu sais, toi et moi... nous ne nous devons rien. Nous sommes d'abord et avant tout, les meilleurs amis.

Ne t'empêche pas de vivre ce dont tu as envie, Eiki. Ne t'empêche de profiter de ces moments avec lui si c'est ce que tu désire... en autant que c'est ce que tu désires vraiment, je n'y peux rien. Tu n'as pas à réfléchir a ce que nous sommes l'un pour l'autre, la nature de notre relation... ca n'a que peu d'mportance. Nous nous aimons, à notre facon unique, et personen ne peut nous comprendre adéquatemenet a part nous-mêmees.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3300
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 23:11

*Tetsuya sourit à Sojih, rougissant un peu et comme il portait encore Hiro, c'était d'autant plus d'Actualité. Rei semblait aussi de bonne humeur. Kyoshi ne regardait que Rei, convaincue que c'était la fille la plus sexy aujourd'hui encore et Tetsuya l'intéressait bien peu. Celui-ci fit un petit geste de la main.*

Tetsuya: Je n'étais pas ici mais j'ai entendu parlé de vos aventures ^^ J'ai beaucoup entendu parlé de ce fameux baiser a la fin du combat, mais le Sparkle Squad est en bonne position si j'ai bien suivi? ... J'ai raiment l'impression qu'on se serait déja vu quelqeu part avant... Pas è l'halloween, je veux dire, je ne me souviens pas d'avoir passer beaucoup de temps avec vous ce soir-là...

Set: Aaaahhhh Spada-kun !! ^__________^Tu es tellement le meilleur ! Juste de vouloir me plaire et tout ça! Mmmm t'as vraiment tout pour me plaire ^-^!!!

*Setsuna se blottit près de Ken et déposa plein de bisous sur lui. Ils avaient l'air de deux jeunes ado qui venaient de commencer a sortir ensemble.*

================================

*Bien qu'elle aviat été son élève, Natsuki n'était pas plus intéressée que ca de parler de Arashi-san alors qu'elle était en présence de sa fille et d'une autre femme plutôt mignonne. Curieuse de ce que Miyuki voudrait prendre, elle essayait de suivre son regard, puis ramena ses yeux sur Miyuki.*

Natsuki: Qu'est-ce qui te tente? Un latte? Mmm non tu es plus énergique que ça.... un moka?

*Prête à commander ce qu'elle voulait, Natsuki posa ses yeux sur Nishiko en laissant discrètement une main libre qui frôlait la cuisse de Miyuki.*

Natsuki: Des paroles typiques de parents absents. Oublie ça un peu, Nishiko. T'es ici en vacances, non? Profites-en ^~

*A leurs côtés, Masashi avait quasi oublié que Ryoku ne pouvait pas parler mais celui-ci avait réussi à lui murmurer sa réponse. Il fit un sourire triste a l'Entendre, mais se questionnait quand même sur le niveau de confiance à avoir envers un tel homme.*

Mmmm I don't know it's just... I dont get a good vibe. I mean he's Nishiko's dad and your Sensei but... whenever you talk about it, something feels... odd. I guess I'll have to meet him to put this feeling at ease.

Is it okay to ask for this? To meet Arashi-san only to make sure he isn't some perverted old man like Tsubasa? ... ... I have reasons to be scared ok?

Ah! Ryo did you want something else along with your tea? I'll grab a fruit cup.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 23:13

* Ca, c'était bien une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. Manquant de force de le réduire en poussière, il n'avait rien fait de plus pour le blesser, mais la rage, l'envie dans toutes ses cellules avait été là. Il serra les dents. Que faisait-il? POurquoi le serrait-il? Il ne voulait pas de son contact, il ne voulait pas être encore amadoué par lui. Il ne voulait avoir à nouveau envie de le serrer dans ses bras, désirer le garder près de lui, attendre qu'il revienne. Non! Et là il le serrait comme il l'avait serré la veille, à cet endroit précis. Pourquoi lui donnait-il toujours envie de ne pas faire comme d'habitude? D'espérer un peu? Il prit légèrement panique, partagé entre contrôler sa douleur et s'en prendre plus à Yasahiro. IL posa vivement ses mains sur sa taille et tenta de le défaire de lui, mais n'Avait-peut-être pas la force nécessaire de le faire cette fois. Clairement par contre, il essayait de le déprendre de cette étreinte. *

Non lâches moi! Je déteste les gens comme toi! Qui pensent qu'ils peuvent se permettre n'importe quoi parce qu'ils ont commis une "bonne action"! Je ne voulais pas de ton aide!

Je le savais comment tu étais, mais je ne voulais pas l'admettre. Je ne voulais pas le voir.

Et ces justifications qui ne font pas de sens, comme si tout d'un coup, t'as complètement changé! Tu n'es pas du tout qui tu prétends être! Tu n'es pas le Yasahiro que je croyais! Une seconde tu es un ange, l'autre d'après, t'Agis comme une pute! Aarrghh mais lâches moi !!!!

* Deokin se secoua plus violemment pour tenter de détacher Yasahiro de sur lui et tira fortement contre sa taille pour se déprendre. *

================================

* Eiki ressentit la main sur sa tête et tressaillit doucemnet. Il caressa sa tête contre celle-ci en fermant les yeux. Habituellement, Oseki avait toujours une facon si suggestive de passer sa main ainsi contre lui. Était-ce étrangement plus tendre cette fois? Eiki était troublé. Il amena une main sur le bras d'Oseki et chiffonna son cosplay entre ses doigts. *

Eiki: Oseki... peu importe ce qui arrive... je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que ca change entre nous!

Eiki: Que suis-je entrain de faire? Tes baisers me rendent aussi nerveux que ceux de Tsubasa... et en plus..depuis quand soudainement ceci a-t-il quelconque place dans ma vie? Je.. Je ne veux plus y penser. Je veux juste... prendre le temps de tout bien comprendre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3385
Date d'inscription : 14/12/2013

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 23:30

*Un instant, il y avait une absence de réaction. Puis, Deokin tentait de se défaire de son étreinte et Yasahiro aurait pu mettre sa main au feu que ca aurait été sa réaction. Il resta accroché solidement, même si Deokin se secouait bien fort.*

Yasahiro:... non je sais. Je sais. Je sais que tu ne voulais pas mon aide, et je ne crois pas avoir commis une "bonne action". Au contraire! Regarde dans quel état je t'ai laissé... je ne veux pas me permettre n'importe quoi, je ne veux pas... que tu acceptes que je t'ai fait mal. Je ne veux pas que tu oublies ce que je t'ai fait ... je veux juste... je veux juste...

Yasahiro: Je ne voulais pas te faire ce mal, je ne voulais pas que ce soit aussi compliqué non plus... je ne suis pas doué avec les gens. Mais avec toi... j'avais vraiment l'imprssion qu'on avait une connexion. C'est..surement pour ca que ca t'a fait aussi mal... ne? Deokin je suis tellement désolé...

Yasahiro: Je veux juste..être ton ami...

=======================

*Oseki sentit le chiffonnement et voyant l'air si inquiet et mignon d'Eiki, il lui sourit avec ce petit air un peu plus suggestif justement.*

Je ne veux pas te perdre non plus Eiki. Mais... je n'ai pas peur. Je sais que nous ne nous perdrons jamais.

*Descendant sa main de sur la tete d'Eiki a son visage, Oseki en perdit son chapeau et s'approcha de l'oreille de l'autre homme.*

~ Peu importe ce qui arrive, j'aurai toujours ce contrôle sur toi parce que je te connais par coeur, Eiki

Je ne me souviens pas de la premiere fois que je t'ai fait une blague avec arrière pensées, mais ca fait vraiment longtemps. Tu as toujours été si innocent, et tes réactions étaient si fortes, encore aujourd'hui. Tu prends panique l'instant que tu comprends le deuxième sens. Il y a qulque chose de terriblement excitant à t'entendre rouspeter avec cette petite voix... Eiki, même si tu partais vivre d'amour et d'eau fraiche avec Tsubasa, je serais toujours là. Nous ne sommes pas des amoureux ou des conjoints. Nous sommes des amis...avec un petit bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3072
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 23:31

* Ken était plutôt satisfait. Non seulement Tetsuya avait semblé presque le flirter, mais en plus le fait de le ramener rendait un peu plus Setsuna jaloux et il lui donnait toute son attention. Il était des plus heureux, et rien ne pouvait l'enlever de son petit nuage! Ilavait encor eplus hâte à la remise des prix. Il se sentait si chanceux qu'il fallait presque acheter une lotterie! Il s'assied à ses côtés finalmeent, mais le garda dans ses bras, lui aussi, déposant des petits baisers dans son cou, et le tochant partout avec ses pattes poilues. *

Ken: Ne, Guy-kun!! ^_^ Je ne veux pas me séparer de toi! Est-ce que je peux revenir coucher chez toi... ? Oh dis oui!

Sojih: Mmm? Je ne crois pas..? Peut-être..? Je suis une... amie de Hikaru Masashi, c'est peut-être pour ca?

* Sojih était un peu troublée. Rei avait répondu qu'ils étaient en 3e place actuellemment, et qu'ils étaient très fiers. Certainement l'Équipe qui s'aimait le plus! *

===============================

* Miyuki sursauta à la main sur sa cuisse, bondissant comme un lapin, et se tourna vers Natsuki, comme pour voir si c'était une erreur, puis, jugeant que l'autre fille était sympa, fit simplement un petit sourire amical. *

Miyuki: Miaamm! Moka are the best! Et toi? ^-^

Nishiko: Je pense que Ryo devrait prendre une soupe, pour sa gorge, les fruits seraient trop acides.

...

Nishiko: Je sais que tu préfères les fruits, mais penses-y... Masashi-kun va être décu si tu ne fais plus un son, ne?

^^'

* Ryoku rougit légèrement et acquiesça aux recommendations de Nishiko et se blottit davantage contre son amoureux, se cachant dans son cou, alors que Nishiko était vraiment amusée. Elle tentait de ne pas écouter la conversation de cex deux là, mais c'était plus fort qu'elle. c'Était quand même son père et elle avait toujours ressenti une étrange vibe aussi. Ryoku réfléchit au sujet, se demandant si vraiment il y avait quelque chose à craindre chez Arashi-san. Il n'avait pas beaucoup pensé à lui dans la dernière année, et en fait, n'avait pas eu beaucoup la chance de le voir dans les derniers temps dans son village à cause de ses responsabilités. Il murmura à nouveau à Masashi. *

...mm.. how.. odd? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3300
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 23:48

*Bien que Setsuna n'allait pas admettre être jaloux, c'était la pure vérité. Il était d'ailleurs plus heureux de voir ce garcon discuter avec Sojih qu'avec Ken! Entendre la demande de Ken le fit rougir un peu et il accepta tous les touchers de Ken.*

Set: Awh Spada-kun =^-^= ! Mais oui c'est sur que tu peux !! Surtout si tu couches dans mon lit ne? =^-^=

*Tetsuya acquiesca aux différentes réponses et inclina un peu la tête en regardant Sojih. Il baissa d'ailleurs les yeux sur la petite qui dormait puis releva les yeux sur Sojih.*

Tetsuya: Aaah peut-être ^^' Peut-être qeu c'es de là. Ce n'est pas vous la mère? Je trouve pourtant qu'elle vous ressemble ^^' Sensei ne parle pas beaoucoup de sa vie, mais beaucoup de ses émotions. Peut-être qu'on s'est croisé au campus scolaire? Dans un bar? Enfin qu'importe, je suis content de pouvoir échanger quelques mots avec vous ^-^'

=====================================

*En fait, Masashi en oubliait aisément que les deux filles parlaient Anglais car c'était bien les seules autres à le savoir! Il ne remarqua donc pas vraimetn les yeux de Nishiko, surtout avec Ryoku qui se collait à lui. Il eut un petit rire aux raisons données par Nishiko.*

Elle a raison ^^ Je vais peut-être prendre un pain aussi, juste pour donner un petit fond ^^ Acter me donne toujours faim!

*Comme le tour de commander arrivait aux filles, Natsuki s'avanca au comptoir et commanda un moka, un cappucino et une patisserie puis paya le tout. Masashi la regarda faire distraitement. *

I don't know... I mean I don't really know him but... I wouldn't feel too secure letting my kid alone with a man teaching music. I mean, he only teaches kids? ...

And being a close friend to your mom... then your parents... you were vulnerable! What if... aah no no, I can't even begin to imagine what could've happened to you!! ... hey wait.... which teacher exactly did that to Tamafune? Did you ...ever know?

*Masashi s'avancait au comptoir et demanda ce que Ryoku et lui prendraient, puis regarda Nishiko.*

C'est sur moi ^^' Tu prends quoi, Nishiko-chan?

Natsuki: On a pris une table ici ^^ Vous avez dit qu'on avait 10 minutes ne? ... Tiens Miyuki-chan, ton moka avec crème fouettée ^~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 23:53

* Il était têtu, ce garçon, et Deokin avait tellement mal qu'il commençait à faiblir de lutter ainsi. Pourquoi insistait-il autant? Pourquoi ne retournait it pas d'ou il était venu? Il ne voulait pas retourner dans cet état pitoyable, de chien attendant le retour de son maître, et qui ne revenait pas, de croire des choses de lui, qui n'Étaient pas vraies. Et pourtant, il savait au plus profond de lui qu'il avait un profond désir que Yasahiro s'accroche. Toutefois il n'avait la lucidité pour contrôler ses gestes et ses pensées. Tout avait resurgit de façon beaucoup trop forte. Il lui en voulait beaucoup trop profondément pour se calmer, et s'adonner à son désir de le serrer en retour. Il fallait le blesser en retour. il fallait passer cette douleur, cette trahison qui lui fendait le coeur. Il se décida à tenter de les décrocher en se secouant sur le côté, puis le l'autre, mais n'avait plus la même force, et plutôt que de pivoter, perdit pied, car il était il trop faible et tomba sur le dos. Possiblement, c'Était un peu secondaire à la force à laquelle Yashairo le tenait aussi. Il émit un grognement une fois étalé à terre, étourdi, Yasahiro par-dessus lui. Le choc le calma légèrement et il dû reprendre fortement sa respiraation. Il tenta dégagea l'un de ses bras et posa sa main sur son front, fermant les yeux. L'autre se posa sur la nuque de Yasahiro, résistant difficilement à l'envie de serrer. *

... Ca t'a fais du bien, te faire prendre par un mec qui s'est tappé toute la ville? Ton corps est content?

Je ne veux pas croire tes mots. Je ne veux pas te croire, encore. Pars, avant que je ne te blesse réellement.

=====================================

Eiki: Aaahh >_< ! Je savais que tu ferais ca!

* Eiki tresaillit puis donna une petite tappe sur l'Épaule d'Oseki et rougit comme une pivoine. Il le regarda avec un petit glare d'oser dire de telles choses, cette fois vraiment en public et à proximité de leurs enfants. Il condit sur son siège, grimpant dessus à genoux pour aller se pencher de l'autre côté ramasser le chapeau d'Oseki. *

Eiki: On ne dit pas ce genre de choses... dans des endroits comme ici!! >_< !

Eiki: Tu le crois vraiment..? Rien ne changera jamais..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 19:48

*Lorsque Deokin perdit pied, Yasahiro essaya autant que possible de diminuer son impact de chute mais ne le relâcha aucunement. Il tombit avec lui et laissa doucement sa tête prendre appui contre le torse de Deokin. Il sentait les mains de l'autre homm qui cherchaient encore à se défaire de lui, mais Yasahiro ne voulait pas le lâcher, gardnat les yeux fermés lui aussi.*

Non... non ca ne change rien et ca ne valait pas la peine. Ca ne valait pas ca du tout!

... hier, tout se chamboulait en moi et j'ai saisi l'occasion du moment. J'ai... je n'ai... je n'ai pas pensé à toi comme j'aurais dû. Je n'ai pas été un bon ami, alors que nous commencions a peine à nous connaître.

Je regrette! Ca ne valait vraiment pas que je perde ton amitié Deokin!

Je ... ne devrais pas parler aussi fort. Ca donne mal à la tête ne? ...

===================================

*Oseki eut un léger rire bien satisfait de la réaction d'Eiki. Il savait qu'il jouait parfois risqué, mais il était plutôt convaincu que personne ne trouverait ceci louche. De toute facon... qui ne savait pas réellemetn ce qui se passait entre eux? L'important, c'était que Eiki ne sache pas que les gens le savaient. Tendant sa tête pour qu'Eiki y replace son chapeau, Oseki parut bien heureux.*

Oseki: Ok ok ^^'' et si je disais que nous serons toujours aussi importants l'un pour l'autre, est-ce que ca se dit, ce genre de choses? Tu sais... je crois que nous avons vécu beaucoup de choses plutôt...comment dire, notre parcours bien particulier, et pourtnat nous n'avons jamais perdu notre lien. Alors je ne vois pas ce que la vie pourrait nous réserver qui viendrait mettre ce lien en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3072
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 19:50

* Ken se sentit bien clever, car sa stratégie avait bien fonctionné! Après tout, Setsuna amintenant ne voulait que lui ! Il fallait en profiter le temps que ca passait! IL rougit intenséement à sa demande, et fit un petit ronronnement et se colla sur lui en se frottant doucement contre sa joue. *

Ken: Aww mon Guy-kun!! Comment dire non?! Ne, je ne voudrais pas être ailleurs ^___^ ! Aww je vais m'ennuyer de toi pendant que tu célèbres Noel avec ta famille!

* Sojih regarda dans la direction de Miaka qui dormait sur son siège, à côté d'elle. Elle hocha la tête sur le côté. Ahh ca expliquait tout! C'était Tara que Tetsuya avait donc déjà vue! Elle parut plus douce aux paroles de Tetsuya, attendrie par Miaka, surement. *

Sojih: Non, ce n'est pas moi. Sa mère par contre, Tara, est une bonne connaissance. Je suis en quelque sorte une amie commune de ses deux parents, alors une gardienne, quand ils sont occupés. J'Étudie à Sakuraba aussi, je fais partie de la faculté des sports.

------------------------------

* Ryoku regarda Masashi d'un air premièrement un peu choqué puis eut un petit rire. Quand il paniquait il était tellement drôle! Après tout, c'était une des parties de lui qu'il aimait le plus. Mais le plus comique, c'étiat que Masashi était lui-même un professeur! Mais en même temps, faisait-il référence à Tamafune? Ryoku s'assombrit. Bien que le professeur ayant fait du mal à Tamafune n'Était pas Arashi-san, il s'Était toujours senti coupable de ce qui s'Était produit. Nishiko ne comprit pas trop ce qui se passait et resta assez joviale, regardant le menu. *

Nishiko: Arigato, Masashi-kun! ^_^ Je prendrais bien un petit panini chaud au jambon.

* Durant ce temps, Miyuki prit le Moka avec enthsousiame. Elle sA'ssied à la table et l'installa droit devant elle avec intérêt. *

Miyuki: Hey tu n'Avais pas à payer pour moi! Je suis une grande fille! Je travialle aussi ^^ Mais merci! Ca a l'air débile!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 20:06

* Parmi les raisons qui frustraient Deokin, il y avait en autre cette capacité à le désarçonner. Que faisait-il ainsi blottit contre lui, jurant qu'il regrettait tout, incluant l'homme dont il était supposément amoureux? Comment se choquer, comment continuer à le brasser et à le secouer comme il en avait envie? Deokin se mit à respirer fortement, et Yasahiro ressentirait sûrement le mouvement de sa poitrine qui se relevait et qui redescendait. IL n'avait pas le pardon facile. Et il lui en voulait énormément. Il détourna la tête sur le côté et prit une grande inspiration. *

...pourquoi regretter autant? T'as-t-il blessé?!

Je pensais que tu étais quelqun de réfléchi. Qui saurait s'arrêter avant de commettre une action que tu regretterais. Mais non. Tu es comme les autres Hikaru. Tu réfléchis après coup.

* Deokin prit quelques instants pour se remettre encore du choc, et chonnêtement, serait probablement resté sur le plancher, mais sa colère lui avait donné une énergie qu'il n'avait pas. Il posa ses mains sur les épaules de Yasahiro et tenta de le dégager. N'Était-ce pas ironqiue, de demander à Yasahiro s'il avait été blessé par Yasunari, quand lui, retenait ses envies de lui faire du mal? *

===============================

Eiki: Hai hai je suis d'accord! Tu as bien raison Oseki ^_^

* Eiki se replacasur son siège, puis mit le chapeau sur la tête d'Oseki et le regarda de facon satisfaite. C'Était réellement un très beau costume! Il le portait avec une élégance qu'il appréciait. Il lui fit un petit sourire soulagé et puis joignit les mains. *

Eiki: Je dois admettre que ces OHU sont très surprenants. Ils remettent plutôt en doute les liens avec les autres membres de l'Équipe. J'ai trouvé que vous aviez l'air d'avoir une belle chimie, toi et les Liaisons dangereuses ^^

Tandis que nous.. quel chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3300
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 20:08

*Setsuna n'y voyait que du feu et tombait aisément dans le panneau de la stratégie de Ken. En fait, lui-même aurait probablemetn fait une telle chose mais était incapable de voir lorsqu'il se faisait prendre. Il sourit et appréciait encore plus la proximité de son ami. A la mention de Noel, Setsuna fit un petit son triste.*

Set: Aaawwh je sais! Moi aussi je vais m'ennuyer de toi!! ... Hey Spada-kun, mais ut n'es pas occupé pendant les Fêtes? ... Tu sais, on peut inviter quelqu'un pour ce bal la ^-^ En tout cas d'Habitude. Et comme c'est moi qui l'organise... ^___^!

*A leurs côtés, Tetsuya regarda l'interaction puis acquiesca un coup ou deux. Il y avait tout de même de bonns similarités alors c'était trompeur. Il fit un petit sourire.*

Tetsuya: Aaah je comprends ^^' ... ca doit arriver souvent, Sensei n'est pas si ...mmm comment dire, attentif? ^^' Je ne passe pas souvent par la faculté de sports... Apart quand je vais m'entraîner. Vous faites quoi comme discipline? Si je peux me permettre, vous avez vraiment des belles jambes d'athlète ^^'

=============================

*Alors que Ryoku riaiat de lui et avec raison, Masashi était plutôt soulagé que Nishiko ne les entende ou comprenne pas. Ca aurait été plus qu'embêtant! Il sembla réfléchir un peu plus alors qu'il commandait le tout et se retourna vers les deux autres avec lui.*

Aah je m'excuse, je m'emporte.... surement pour rien ^^' On dirait que tant que je n'ai pas posé les yeux sur une personne moi-même, je ne suis pas capable de lui faire confiance du tout. Ce n'est pas... personnel.

It totally is. He's Ryo's sensei! I'm TOTALLY jealous >.< ! Aren'T I his teacher? Aaah I need to better look the part! Sharp! Talented! I have to be a better man than this if I'm ever to meet this guy >.<!

*S'installant à une table, Natsuki regarda Miyuki prendre place devant elle et comment elle acceptait avec un certain malaise qu'elle ait payé pour elle. Inclinant un peu la tête, elle prit délicatement la cuillère et prit une bouchée de sa pâtisserie.*

Natsuki: Mmmm ... je sais que tu peux te le payer, j'avais juste envie de te gâter un peu. Tantôt j'ai pu prêter une guitare de haut calibre à Nishiko-chan, mais je n'avais pas de batterie à la hauteur pour toi. Je te devais un petit extra, ne ^~ ? Mmm cette pâtisserie est vraiment un délice ^-^! Tiens, goûte...

*Prenant une autre portion dans sa cuillière, Natsuki la tendit vers Miyuki pour qu'elle ouvre la bouche et accepte d'y goûter. Elle aurait pu simplement lui offrir l'assiette et que Miyuki se serve seule, mais ca aurait enlevé le plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 20:21

*Bien que c'était une réplique des plus ironiques, Yasahiro ne le percut pas lui non plus. Il secoua doucement la tête négativement contre Deokin, mais ne le lâchait toujours pas.*

Non... je regrette parce que je n'ai pas agi comme un bon ami, comme une bonne personne, envers toi. Je n'ai pas été en mesure de m'arrêter et sincèrement réfléchir. Tu ne méritais pas ça! Tu méritais tout sauf ça! Peu importe ce qui s'est passé et comment, ca ne valait pas de te blesser comme ça....

... c'est pour ça que j'accepte tes cris, ta colère... tes mains qui m'ont serré si fort... tu as mal. Je le sais...et je le sens. ... ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas réfléchir. Mais d'habitude...d'Habitude... je n'ai pas autant de gens à qui penser! Je ne sais pas...comment j'ai pu penser que c'était la meilleure option. Non, la vérité c'est uqe je n'ai pas pensé ne? J'ai juste... suivi le moment qui s'offrait à moi. Égoistement. Tel que je déteste que les gens le fassent.

==============================

Oseki: Tu trouves? Je ne sais pas trop quoi faire de cette information... Harumi, Korin et moi avons développés une belle amitié à travers les années, mais je ne sais pas d'où ni comment je serais devenu lié avec Juri et Jinei!! Entre toi et moi, c'est un peu effrayant non? ^^'

*Bien qu'il se doutait qu'Eiki avait une certaine jalousie, Oseki en conclut que sa réponse avait rassurée Eiki. Il était aussi un peu perplexe quant à l'équipe de Destiny's Kiss alors il dût peser ses mots avant de se lancer.*

Oseki: De votre côté...il y a eu des accrochages. Mais il y a plusieurs raisons pour ca... en même temps, peut-être que c'était juste une question des activités, ou de la journée. Je suis certain que vous allez être plus proches ce soir qu'hier.

Oseki: Si Tsubasa ne veut pas trop eveiller les soupcons, peut-être a-t-il volontairement saboté son équipe. Peut-être aussi choisit-il les épreuves? Quel est son niveua de contrôle sur tout ceci? ... et son but?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3072
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 20:24

* Comme Setsuna l'Avait déjà invité vendredi soir, Ken pâlit légèrement. Tiens, désirait-il inviter quelqun d'autre..? Pire! Il avait oublié qu'il l'Avait invité? Il devint tout penaud et fit la moue. IL se séapra quelques instants de Setsuna et puis se dit que Setsuna ne comprenait rien s'il "sulkait" dans son coin et se rua sur Setsuna à nouveau, cette fois posant sa tête sur ses genoux et fermant les yeux. *

Ken: Guy-Kun... tu peux inviter quelqun d'autre si tu préfères. Je comprendrais...

* Sojih était un peu surprise de l'attention que ses jambes retiraient cette fin de semaine. C'Était surement l'Effet Milla. Elle sourit finalement et se demanda d'ou venait son intérêt si soudain. *

Sojih: La.. gymnastique de compétition. Et vous, vous êtes en concentration théâtre c'est bien cela?

-------------------------------------

Nishiko: Hehe Masashi-kun, tu sais mon père n'est pas ton rival. Enfin je ne pense pas?! Ryo! Come on! Défends toi un peu! Pourquoi est-ce que Masashi freak comme ca?

* Ryoku leva ses mains devant lui comme pour déclarer son innocence, regardant Masashi, puis Nishiko qui lui fit des gros yeux. Il fit non plusieurs fois de la tête. Pourquoi Masashi avait-il aussi peur? Parce qu'il avait eu une aventure avec Tsubasa surement. Et c'était compréhensible, après tout, probablement qu'à refaire, Ryoku aurait à nouveau prit un homme comme Tsubasa. Cela lui avait fait un baume, après tout. Mais il n'avait aucune envie de le refaire, car il était tellement bien avec Masashi! C'Était bien la derniere chose désirée que de penser à quelqun d'autre. *

Nishiko: Bon tu vois Masashi-kun! Ryo te dit qu'il n'y a jamais eu rien de louche entre mon père et lui!

Hmm... well.. It's true I've always looked up to him... so elegant, so poised, filled with confidence... I did admire him... I did trust him a lot... He liked my singing very much.. He said my voice reminded him of my mother. He probably liked it better than Masa ever will. Maybe at some point.. I had a crush on him.. I guess?

* Miyuki était bien contente, mais en voyant le geste de Natsuk fronca les sourcils et la regarda, regarda la cuiller, puis la regarda à nouveau, puis lui prit la cuiller de la main, et y gouta par elle-meme. *

Miyuki: Eehh ca m'a rappelle ma mère quand j'aime pas de quoi! Fiou, une chance que c'Était bon! Arigato ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3300
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 20:41

*Setsuna regarda les réactions de Ken et ne comprenait pas ce qui se passait. Il caressa sa tête affectueusement.*

Set: Mais voyons qu'est-ce que tu racontes?! Ya juste toi que je veux inviter ^___^! As-tu pensé que j'avais invité quelqu'un d'Autre '_' ?? Je n'arrête pas de nous imaginer ensemble et ce qu'on va porter et tout ca depuis vendredi... Aaha Ken >.< ! Je ne t'ai pas DÉJA invité justement >.> !!!!

*Donnant une petite tape à Ken sur le bras, Setsuna pensait que Ken voulait se moquer de lui. Apres tout, pourquoi se sentir mal s'il l'invitait une deuxieme fois? N'était-ce pas une preuve qu'il voulait vraiment que ce soit lui? A côté, Tetsuya fit un petit sourire et cquiesca.*

Tetsuya: C'est exact, concentration théâtre. Je suis vraiment impressionné par votre look de sportive ^^' Je sais que ca peut avoir l'air étrange, mais je serais intéressé par le nom de votre entraineur? D'autant plus que vous faites de la compétition! Ca doit être éprouvant. Ca se gère bien aec les études?

====================================

*Le malaise était créé et Nishiko le saisissait. Masashi se sentit vraiment coincé et étrangement, il avait hâte de voir la défense de Ryoku. C'était jsute dommage qu'il ne pouvait que faire des signaux ainsi. Masahsi secoua un peu la tête et eut un petit rire.*

Haha.... désolé, c'était vraiment déplacé de ma part. Je suis vraiment trop craintif ^^'

...and with how Ryo thinks that I think about his voice and his singing... he probably loves this guy even more. He probably praised him thousands and me? ...Ugh I traumatised him and stopped him from being himself. At least now... I think... he's on the road towards healing, ne? I hope. Oh I really hope! Ryo... how could I be called your lover, your "one", if I destroyt he most important thing for you and not help getting it back? I... I shouldn't focus on my jealousy. I should focus on you, and how you're going back on tracks ^^ Yes, yes and it makes me very happy!

Je pense que c'est plutôt le temps de célébrer, ne? ^____^ Félicitations pour ce chef d'oeuvre ^~ ! Sérieusement, je ne sais pas comment exprimer mon excitation d'avoir partagé la scène avec vous, témoin auditif de si près de vos talents ^-^

*A la table, Natsuki ne s'attendait pas a ce que Miyuki lui vole la cuillere pour y gouter. Elle reste un peu avec un air surpris, mais ne manqua pas de regarder comment l'autre femme appréciait le goût de la patisserie. Elle eut ensuite un rire franc et sourit à Miyuki de manière charmée, posant une main sous son propre menton.*

Natsuki: Haha! Ca t'a rappelé ta mère, ne? Celle-là, j'avoue qu'on ne me l'avait jamais sorti ^^' Tu es vraiment un cas particulier, Miyuki-chan. Je suis contente que c'était bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyLun 28 Nov - 20:44

Tu le sais, mais tu l'as fait. Mais le sais-tu seulement parce que je n'étais pas là ce matin? J'aurais pu rester, j'aurais pu m'y coucher, m'Affirmer comme étant encore plus pathétique, et attendre que tu reviennes, que tu te souviennes que j'existe, que tu m'avais tendu la main, et promis de revenir. Je savais que ca arriverait. Je l'avais vu dans tes yeux, quand tu as eu peur. Je l'avais vu avant. Je ne t'en veux pas d'aimer un homme qui ne t'aimera jamais. Je t'en veux de m'avoir fait croire, un moment, que quelqun serait réellement là pour moi.

Ugh.. je n'en peux plus!

* Brusquement, Deokin opta pour une autre stratégie et se donna un élan pour se tourner sur le côté, et changer leur position, mais n'avait pas assez de force. C'Était trop demandant que de braver la gravité et Yasahiro. l'une de ses mains sur ses épaulesse glissa sur sa nuque et il s'Agrippa à sa perruque, jusqu'<a sa chevelure en dessous, pour le forcer à redreesser la tête et à regarder son air fatigué quelques instants. L'autre se placa d'instinct à son collet, comme pour le maintenir à une certaine distance de lui. *

Donnes-moi une seule bonne raison de te faire confiance à nouveau.

------------------------------------------------

Eiki: Je.. je ne sais pas. Tsubasa est plutôt imprévisible. Enfin, une portion de lui l'est.. et l'autre est comme d'habitude.

Il y a deux Tsuabsa, je le sais. Il me l'a confirmé. Celui qui m'a réconforté quand je lui ai parlé de Deokintsu, c'est ccelui que j'ai embrassé, le Tsubasa d'il y a treize ans. Et il y a l'autre Tsubasa, celui qui venait et partait depuis des années, mais qui, lorsqu'il est présent, dépasse toute mon imagination, ma compréhension. Il n'est ni gentil ni majestueux. Il change comme deux visages d'une même pièce. Ce soir, quel Tsubasa verrais-je?

Eiki: Ne.. Oseki... En as-tu appris plus pour Jinei..? On a quand même eu de l'information sur Etsuko-chan..

* Eiki baissa le ton, pour ne pas qu'ils soient entendus, en devenant plus sérieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3072
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 19:34

* Ken se redressa sur Setsuna, lui offrant son plus beau sourire joyeux et déposa un baiser contre son ventre nu, émettant un petit son taquin. *

Ken: Awww mon beau Guy-kun!! Tu me rends le plus heureux du monde ^____^ C'est le 31 ne? Aaahh sugoi!!! Je n'ai jaamis eu aussi hâte au jour de l'an!!! ^______^ En plus c'Est le Countdown le lendemain! ^^ Vas tu venir nous voir même si c'Est pas gravitaiton dis??!

* Pendant que Ken tentait de remplir ses vancaces de Setsuna, Sojih écoutait attentivement Tetsuya non loin d'eux.Il fallait avouer qu'avec ces costumes, il devait réellement avoir l'oeil pour avoir décellé qu'elle était sportive! Ell acquiesca. *

Sojih: Kazutaka Torii qui est également mon père. À l'école je suis un programme pour avoir moi-même les compétences d'être entraîneure.

================================

Nishiko: Hihi hai hai! Arigato! Mais c'est surtout à nous de te remercier de nous avoir donné cette chance, d'Avoir donné une deuxième vie aux DreamCatchers ! Et en plus, on a eu la chance de voir combien vous êtes débiles sur scène!

=^^= !

* Ryoku embrassa premièrement son amoureux, puis passa une main affectueuse sur le bras de Nishiko. Celle-ci lui sourit en retour en recevant son panini. Ryoku partit ensuite prendre sa soupe et son thé, et puis tournoya joyeusement sur lui-même, se sentant tout léger même s'il ne pouvait prononcer aucune parole très fortement. Il se rapprocha des deux ensuite, un sourire internissable aux lèvres. Il leur murmura *

..Venez... on va rejoindre... Maeko.. Jiyu... ok?

* Il yeuta Miyuki se faire charmer et eut un petit sourire taquin, se demandant combien de temps elle prendrait à réaliser la situation. Elle regarda Natuski être plus joeyuse et prendre une pose plus réflexive. Elle eut un petit giggle. *

Miyuki: ^^' Hey dis moi Natsuki-chan, ton métier de DJ tu fais ca ou au juste? Tu travailles dans un club?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 19:34

*Deokin essayait toujours de se défaire de lui et Yasahiro ne voulait toujours pas le lâcher. Dès l'instant où il avit décidé de poursuivre Deokin et d'insister, tel que dicté par un instinct de survie, il avait persisté. Lorsque Deokin lui rdressa la tête en le tirant par les cehveux, Yasahiro émit un petit son de douleur mais ne chercha pas à combattre la manoeuvre ou fuir le regard de Deokin. *

Parce que je veux vraiment être ton ami ....

Tu n'As... certainement pas le pardon facile. Je ne t'en veux pas, je suis aussi très rancunier. C'est... un peu douloureux... tu dois vraiment avoir mal, ne?

Je suis sur... que tu l'as senti toi aussi... ce sentiment d'amitié... cette connexion... on a... des traits communs, ne?

*Le visage de Yasahiro devait surement commencer à montrer qu'il ressentait de la douleur dans cette position, mais il tolèrerait tout ce qu'il fallait. Pourquoi lui-même faisait-il confiance à un malade seul, renfermé et agressif? Yasahiro avait l'impression de pouvoir voir ce petit garcon blessé dans les yeux de Deokin, et c'était celui-là à qui il offrait cette étreinte insistante.*

=======================================

*Oseki écouta comment Eiki parlait bien sur de Tsubasa. APres tout, il était le pivot de cette équipe...et de bien plus encore! Hésitant face à ce qu'il devait dire ou ne pas dire, Oseki entendit alors Eiki prendre un air plus sérieux et lui parler de ce qu'ils s,étaient demandés comme service mutuellement, la veille. Il secoua un peu la tête en incertitude.*

Oseki: ... c'est difficile à aborder comme sujet. J'ai cru comprendre qu'ils étaient plusieurs... et je ne crois pas qu'il était l'asseillant principal.

Oseki:... Jinei n'est pas ma meilleure amie, mais je n'aime pas l'idée de la faire souffrir en lui rappelant un événement aussi traumatisant. C'est délicat... je veux le faire pour Eiki et Deokintsu, mais pas de manière trop froide ou distante.

((Je sais qu'elle lui a dit un peu quelque chose mais je ne me souviens pas exactemnet quoi ni où chercher!))
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3300
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 19:54

*Setsuna fit un petit son aigu, surpris par le baiser de Ken sur son ventre. Il rougit et se mordit un peu les lèvres alors que l'autre homme avait l'air trop heureux. Il caressa son bras car Ken portait une volumineuse tête poilue dans ce cosplay!*

Set: Ouii c'ets le 31 ^-^ et après c'est le Countdown! Oui oui c'est sur que je vais venir te voir mon Ken d'amour ^-^! J'ai déjà lu Epsilon et j'ai vraiment hâte de voir votre adaptation <3 ! C'est pas ma préféré de Shinoza-san mais je les aime toutes ^-^! Il va surement venir le voir lui aussi ^____^!

*Soit Tetsuya avait tout un oeil, soit il avait fait des recherches d'informations ou d'observations préalables. Sojih était en droit de se questionner, même si la majorité de ces cosplays révélaient une portion ou une autre de son corps, donnant accès à ce genre d'informations.*

Tetsuya: !! K-Kazutaka! Aaah gomen ! Gomen quel manque de respect de ma part!! Je veux dire, Sensei nous avait déjà parlé de vous et j'aurais dû faire le lien avec le fait que vous connaissiez à la fois Sensei et Tara-san. Wow je ne crois pas que je puisse demander à votre père de m'entraîner ^^'''

=================================

*Masashi recut le baiser de Ryoku et le regarda être affectueux avec Nishiko. C'était une belel vue et tellement une belle chimie d'équipe qu'il se sentait tout fier et surtout, prêt à tout. Il fit un grand sourire fier.*

A ce stade-ci, je me sens tellement fier que je ne vois pas ce qui pourrait nous faire descendre de cette "winning-streak" ne? ^-^! Aah Nishi-chan si je pouvais aider à revivre les DreamCatchers, ca me ferait le plus grand des bonheurs!! Ryo brillait tellement tantôt, si beau et heureux c'était magnifique!

I'm glad you sang with them. I'm really glad! They helped you and they were there to support you too, I'm sure... I'm sure you wouldn't have had the courage, had they not been there. They're really, really important to you, and now to me too.

*Acquiescant aux porpos de Ryoku sur leurs déplacmeents, il regarda lui aussi en direction des deux filles assises. Un petit sourire aux lèvres à son tour, il secoua la tête. Natsuki les apercut du coin de l'oeil et fit un signe à Miyuki de se relever et l'incita à marcher avec elle, soit un peu derrière les trois autres.*

Natsuki: Je travaille dans 3-4 clubs en ville, et parfois j'ai d'autres contrats. Soit pour des événements, des soirées spéciales ou carrément pour quelques mois dans une autre ville. A la base je devais être pianiste, mais je trouvais que ca manquait de beat. Mes parents n'ont pas aimé que je rejette le piano pour le synth ^^' Et toi Miyuki-chan? Pourquoi c'Est la batterie ton instrument? Mmmm je dois dire que c'Est évident quee c'est l'instrument pour toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 19:56

Oui je l'ai senti! Sinon je ne serais pas autant en colère! Non? Et toi.. ave ce que t'as choisi de faire je sais pas trop ce que tu ressens mais..

Tu es vraiment un garçon insistant.

* Voyant que Finalement Yasahiro commençait à souffrir, ceci sembla le calmer légèrement et il relâcha sa poigne sur Yasahiro. Ainsi peut-être étaient-ils un peu plus sur un pied d'Égalité. À le voir ainsi, il s'arrêta une seconde pour se questionner sur ses propres douleurs physiques. Avec cette rage, il n'avait pas prit le temps de les ressentir. Il n'y avait rien eu de doux dans cette chute, dans l'État qu'était son corps sur le plancher. Ne l'avait-il pas réalisé? Peut-être était-il plus endurant qu'il ne le croyait. La main qui relâcha les cheveux de Yasahiro, glissa le côté de sa tête et vint se poser sur sa joue, alors qu'il ramena son autre main qui le tenait, sur son autre joue, et le dévisagea alors qu'il le regardait droit dans les yeux. Cette fois, il ne l'avait pas pris pour le blesser. Il était ferme, mais il y avait peut-être une certaine tendresse malgré lui. Même son ton de voix s'adoucit tranquillement, avec une légère teinte de sarcasme. *

Hmph, c'est une horrible raison. Je croyais bien que l'on avait cette connexion avant que tu ne me laisses paître.

------------------------------

(( En fait ils n'ont pas vraiment eu la chance de l'aborder, mais ce que tu dis est correct, donc nous pouvons assumer qu'ils en ont peut-etre parlé un peu à d'autres moments. ))

Eiki: C'est bien ce que Deokintsu semblait penser aussi, mais il n'a aucun souvenir de l'événement. Sauf qu'il ne peut dire que possiblement sa rage face à Sojih-chan l'a peut-être amené à faire ca... il ne sait pas, et ne croit pas l'Avoir planifié.

* Eiki baissa les yeux sur ses genoux. Il savait fort bien que c'Était un événement horrible, mais il y avait tellement des détails qui clochaient. Il ne comprenait pas comment Deokintsu aurait pu passer à cette action, même drogué. Il se mit à réfléchir plus intensément. *

Eiki: Mais.. qu'elle te dise qu'il n'était pas l'assaillant principal et que lui soit le seul envoyé en prison... c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 20:10

*Yasahiro fut surpris de comment la poigne de Deokin changeait. Il le tenait encore et le forcait a le regarder, mais Yasahiro ne cherchait pas à s'en déprendre. Toutefois, peut-être que son étreinte sur Deokin se relâcha légèrement, comme s'il ne craignait plus que celui-ci s'en sauve. C'était peut-etre une arnaque de la part de l'autre homme, mais Yasahiro ne réalisa même pas comment il réagissait. Il fit un petit sourire en coin à la réplique de Deokin.*

Vouloir être amis... c'est vraiment une horrible raison tu trouves? Pour moi.. c'était une bonne raison.

Toi aussi tu es insistant, jeune homme. Tssk. Tu m'appelles "garçon" comme si tu étais plus vieux et plus adulte que moi...

... je m'excuse Deokintsu... je ne prends pas souvent de mauvaises décisions dans ma vie, mais hier j'en ai pris une très mauvaise et elle a eu des conséquences sur toi. Il faut... alors que je me rachète.

*S'étant adouci lui aussi, Yasahiro essayait de sourire à Deokin avec tendresse mais c'était assez difficile avec ses deux mains sur ses joues. Ses yeux avaient l'air de chercher dans ceux de Deokin, cette portion de curiosité et de tendresse qu'il avait croisé a quelques occasions, la veille.*

Totodile... trouve que tu es un "garçon" têtu, toi aussi.

===================================

*Oseki écouta les informations d'Eiki à ce sujet, mais la question le surprit davantage. Ce n'était pas qu'Eiki ne réfléchissait pas aussi intelligement d'habitude, mais plutôt qu'il n,avait jamais vraiment voulu aborder le sujet auparavant. Oseki passa une main sous son menton, clairement pensif.*

Oseki: Ca ne fait effectivement pas de sens. Qu'est-il arrivé aux autres? ... Enfuis? Blanchis? Protégés? ... Surement que s'il était trop affecté par les drogues, il n'A pas été en mesure de faire un témoignage convainquant pour prouver son innocence, ou encore moins la culpabilité de quelqu'un d'autre.

Oseki:... peut-être gagnait-il à êter en prison, en fait. Pour se sauver de Chodayu... peut-être a-t-il même commis indirectement ce geste dans ce seul but? Un peu de répis...

Oseki: C'est tout ce qu'il t'a dit à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3072
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 EmptyMar 29 Nov - 20:10

Rei: Certainement! Nous toute! Heyyy! Faudrait s'faire une soirée full Sparkle!!! On soupe dans un bon resto, tous les sparkles ensemble ak papa pis daddy, pis après on s'habille vriament full brillant pis on va voir la piece ak Spada-kun dedans! ne? ne? Ctune idée ne Ky-chan?! Guy-kun?

Ken: Aww Je suis trop d'Accord ^____^ Ca serait super ! Je suis content ^-^ Hey Guy-kun, y aurais-tu été si j't'ais pas la?

* Sojih fronça les sourcils. Ce garçon était vraiment bizarre. Elle se racla la gorge et se croisa les bras. Elle le regarda encore plus attentivement. *

Sojih: En effet, il ne fait que de l'entraînement de haut calibre. Toutefois, vous pouvez trouver un entraîneur régulier à n'importe quel gym.

============================

Miyuki: Ouais tous els parents veulent le piano en premier, mais il n'y a pas de carrière et c'est endormant! Moi je jouais aussi d'un autre instrument, mais quand on a starté notre band avec Ryo, Nishi-chan et moi on a décidé de changer du piano et de la flute à la guitare et la batterie pour former un bon band. Arashi-san nous a enseigné et on a vraiment eu du plaisir. On voulait faire du rock-pop sexy, pas de l'opéra >_>

* Pendant que Miyuki parlait de leur band, Ryoku ramenait son amoureux, leur encas et Nishiko à l'intérieur. Au loin, il se souvenait de l'emplacement de Maeko et Jiyu. Il lui fallait aussi remercier Setsuna. Il l'avait clairement entendu et cela l'Avait aidé, avec l'appui de Ken. Décidément, il ne ferait pas des Sparkles ses ennemis ce soir! Surtout qu'il en oubliait la présence de Sojih parmi eux. Nishiko s'appuya le bras contre Masashi avec un petit sourire complice, rempli de fierté, de légereté, d'envie mais de satisfaction. *

Nishiko: Tu es vraiment un gars intense, Masashi-kun ^^' Mais je vois de plus en plus pourquoi tu as rallumé la flamme en Ryo, et pourquoi c'est de toi qu'il est tombé amoureux. On a peut-être un peu aidé, et dieu merci parce que sinon ca aurait été très déprimant T_T, mais je crois que celui qui a fait toute la différence, c'Est toi. Souviens-toi comment il était opposé à l'idée hier!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: