AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

Tsk! Quel manipulateur! Depuis le début, il a vraiment du plaisir à se changer devant moi, ne? Le voila qui se replace comme si je venais de le toucher partout... J'ai peut-être exagéré un peu ma façon de l'Accueillir ici.. je crois. Je l'ai malmené c'est vrai, et pourtant il repart en souriant comme si je venais de lui faire un cadeau. Il est beau à regarder... c'est difficile de ne pas le faire.

* Deokin laissa tranquillement tomber la main qui était sur sa joue, alors qu'il regardait Yasahiro se replacer avec intérêt. Ne cherchait-il donc pas toujours à se mettre en évidence devant lui? Faisait-il exprès? Certes c'Était loin d'être déplaisant! Il le suivit du regard, jusqu'à sa sortie de la loge et le vit disparaître, arborant un très beau sourire. Il se sentit tout drôle et secoua doucement la tête. Seul un maniplateur né pouvait en si peu de temps moduler sa colère pour le calmer ainsi. Peut-être était-il encore dans l'impression qu'il se laissait faire volontairement, et jouait le jeu de Yasahiro car il désirait, inconsciemment en être victime, au risque d'être à nouveau décu? Alors qu'il songeait à ceci, il entendit les petits coups de Ryoko à sa porte. Celle-ci cognait toujours de la même facon. Il savait bien que c'Était elle. Il l'acueillit alors rapidement. *

Entre, Ryoko !

====================================

Ken: Attends attends je prends le trophée!! mets ca mon Guy-kun!

* Posant une des médailles alentours du cou de Setsuna, et l'autre à sa taille car son costume lui permettait difficilement de le poser à son cou, Ken gigota joyeusement en le voyant aussi beau, puis s'empara du trophée, et accourut aux côtés de Setsuna. Sojih quant à elle, jeta un dernier coup d'oeil en directement de Masashi, et se dit qu,elle lui parlerait de Miaka plus tard. Elle prit donc sa protégée par la main et suivit Setsuna alors que les coquines les suivaient. Sojih était bien nerveuse de les avoir derrière elle. Quel étrange quintet quand même ^^' *

Sojih: Allez-vous porter votre trophée dans votre chambre?

Ken: Non! On l'amène! Que tous le voient ^_____^ !

Rei: On pourrait l'mettre sur l'centre d'la table mauve des Sparkles! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyJeu 8 Déc - 20:57

*Satisfait de la réponse d'Eiki face à Youko, Masashi ne voulait plsu trop y penser. Il était trop de bonne humeur pour se mettre à s'inquiéter de scénarios peu probables...même si peut-etre plus probables qu'i le croyait. Il regarda son parrain faire son timide et le forca a ré-ouvrir ses bras.*

Awwh ne sois pas aussi timide, ca te va super bien le costume moulant ^^ ! Tu sais, hier tu as même tappé dans l'oeil de mon ami ^^ !

...Tsubasa eh? ... That's very like him. I mean he's the one behind your Tales of Destiny no? I mean he didn't do yours but the others. ... I dont know if I find that sweet or.. hey wait!

... Sur le pan de la porte? Il ne vous avait pas déja dit qu'il avait ces costumes-la? Il est plutôt chanceux que ca tombe bien, avoir des costumes de Tales Of alternate ^-^' !

*Souriant devant les bonnes manières de Ryoku, Oseki insista pour que celui-ci se relève et se tienne droit devant lui. Il le guida de ses mains et s'assura qu'il le regardait d'égal à égal. Son ton était assez strict, pour montrer son sérieux et aussi pour donner une leçcon à Ryoku sur l'homme qu'il était, et plus juste un bon garcon.*

Oseki: Tiens-toi droit, et fier! Tu es un homme qui a su démontrer à la fois tes habiletés, ta force, ton courage et tes talents naturels. Ne baisse jamais les yeux devant un autre, car tu as de quoi être très fier de qui tu es et ce que tu as accomplis.

===================================

Tsubomi:... ouin... ouin je comprends. Mais t'avais l'occasion d'etre une VIP YAOI! ... je sais pas... je sais pas ce que j'aurais fait a ta place... ayoye ca devait pas être facile de choisir!!

*Tsubomi essayait de se mettre dnas la situation de Keisani mais c'était si improbable que c'était difficile. Malgré l'étrange vibe qu'elle pouvait dégager, Natsuki était sincère mais capta l'air incertain de Miyuki. Ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait lui faire ressentir. Elle secoua la tête doucement.*

Natsuki: T'es pas plate du tout. Tu sais peut-être pas exactement ce que tu veux non plus... si t'as envie d'être pro-active, je peux t'aider si tu veux. Mais je ne pense pas que t'es plate, au contraire, depuis qu'on s'est rencontré, on n'a pas arrêté de parler, ne? Je te trouve pas mal intéressante, en fait.

*Comme pour mettre de l'emphase sur ce qu'elle disait, Natsuki avait plongé son regard dans celui de Miyuki et détaillait les traits de son visage. C'était vraiment captivant comment Miyuki lui répondait aussi bien depuis le début sans même réaliser qu'elle se faisait potentiellement flirter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 21:48

*Pendant que Yasahiro se sauvait pour rejoindre Saionji à la salle des jeux de table, aucunement conscience qu'il se dandinait ou se "changeait" devant Deokin, Ryoko avait toqué tel son habitude. Prouvant qu'il l'avait reconnu et entendu, Deokin lui disait d'Entrer. Ryoko vérifia le corridor et entra avec une tentative de subtilité de ninja, tenant le bras d'Ayane mais ne lui permettant pas tout de suite d'entrer. Leurs deux bras étaient donc dans le cadre de porte, avec Ryoko à l'intérieur et Ayane à l'extérieur.*

Tu m'as dit de pas rester seule alors j'suis avec Ayane... aimes-tu mieux qu'elle reste à l'extérieur ou...?

J'savais pas trop c'que tu voulasi en fait. Toi qui veut rester cacher, j'avais l'impression que t'avais peur qu'il m'arrive quelque chose. Ayane... elle veut pas non plus et c'est surement la moins potineuse. Elle devrait pas t'connaitre en plus fek... Deokin qu'est-ce qui s'passe? Ca a un lien avec Yenji, ne?

=============================================

*Setsuna laissa Ken lui enfiler fièrement sa médaille et l'aida a mettre la sienne a sa taille avec un petit rire. Ils aviaent l'air trop winner en chest, animaux et autant décorés! Ils étaient vraimetn trop parfait pour définir le Sparkle Squad! *

Set: Ca serait TROP une bonne idée! ^_________^ ! C'est un trophée de Sparkle, il mérite d'être partagé entre nous ^-^! Notre emblême!! OMG J'en reviens toujours pas!!!

*Dans une autre situation, Setsuna aurait peut-être remarqué que Sojih jetait un oeil à Masashi ou qu'elle avait toujours Miaka avec elle. Mais il était trop épris de sa victoire inattendue et trop fabulueuse pour porter attention à autre chose. Miaka fit d'ailleurs un petit tirage sur le bras de Sojih et le serra contre lle.*

Miaka: On va voir Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 21:49

Eiki: A-ahhh... ^^' .... Oui en effet! Ca tombait vraiment bien! Je crois qu'il voulait nous faire la surprise? Car chaque costume était notre taille, incluant Etsuko-chan et Jinei, ce matin.

* Eiki trouvait aussi que c'Était un étrange hasard, mais ne fit pas le lien avec des manigances et l'organisation du OHU par contre. Une manigance de les avoir de rechange, certes oui! Mais bon c'Était peut-être dans le plan dès qu'il avai tproposé de venir ici non? Avec une légère innocence, Eiki s'approcha de Masashi et lui caressa le bras, faisant un petit surire presque taquin. *

Eiki: Parlant de costume, Masashi-kun, ne devrais-tu pas courir te changer ne? Tout va bientôt recommencer, et je dois avouer avoir plutôt hâte de jouer à nouveau avec vous tous =^_^=

- Oh mon dieu! nous aussi! Miyuki-chan >_< !!! Vite!!

* Parlant avec sincérité, Eiki ne put s'empêcher d'avoir le coeur qui s'arrachait à vouloir partager d'aussi fous souvenirs avec toute la grande famille qu'il aimait tant. C'était complexe avec Tsubasa, c'Était aussi difficile pour son coeur, mais quand ceux qu'il aimait étaient réunis, c'Était déjà quelque chose d'incroyable! Tout près d'eux, Nishiko se dressa droite comme un piquet et partit du côté de Miyuki et Natsuki pour aller réveiller son amie à la réalité. Quant à Ryoku, il fut surpris par les gestuelles de Oseki à son égard. Il tenta de se redresser comme il le souhaitait, mais nn'avait pas une carrure d'homme fier, peu importe comment il se tenait. Il recula les épaule et tenta d'arquer le thorax pour bien poser, mais justement avait l'air de poser plutôt que d'un homme carré. Il fit un sourire timide de ne pas vraiment réussir à avoir cette masculinité, et regarda Oseki directement dans les yeux, avec un mélange de bonne volonté et de crainte. *

..Je... Je vais faire.. de mon mieux .. !

I'll try... if this is the kind of proud man you want to stand next to your son, then I'll be this kind of man. I'll try to be prouder, I'll try to make you proud as well. Im just... scared.. becaue that kind of attitude... isn't it what made me lose Masa ?

-------------------------

Miyuki: Eeehh c'est gentil ^_^

- Miyuki-chan!

Miyuki: ??... Aaaahhh Sainte Vache! Il reste moins qu'une heure! >_< ! Désolée Natsuki-chan! Mais faut qu'on aille se changer ! Il y a cette activité vriament cool qui d'appelle Otaku Heroes Unite et imagines-toi donc qu'on est dans l'équipe présentement en tête! Alors faut qu'on aille mettre des cosplays vraiment cool pour notre image, c'est important!

* Miyuki se leva et se secoua un peu, alors que Maeko attendait toujours une réponse de Yasahiro. Elle proposa à ses geeks d'aller souper avant l'Activité. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 22:04

* Deokin regarda subtilement Ryoko entrer. Une fois certain que c'était bel et bien elle, il s'Étira pour regarder en effet Ayane en Edna qui restait droite dans le cadre de porte, regardant avec attention le chiffre de celle-ci. Deokin regarda les deux filles. *

Non ca va, elle peut entrer. C'est ma famille après tout, il faudra bien nous voir au moins une fois.

Ayane: Le fils du cousin de Maman, Anahiki Deokintsu. Première rencontre.

* Deokin se leva de son siège difficilement, et prit appui sur le rebord de la balustrade alors que les deux filles entraient. Ayane ferma la porte derrière elles et puis s'avança aux côtés de Ryoko et leva les yeux vers Deokin. Il ne ressemblait pas vraiment à ce qu'elle connaissait de lui, ni aux photos. Il avait l'air plus maigre. Elle chercha des traits similaires à ce qu'elle avait vu. Elle reconnut le nez, les yeux. Deokin se sentit détaillé, mais n'y porta pas trop attention, il regarda plutôt Ryoko et parut soulagé de la voir non-souffrante, non-traumatisée et toute jolie. Il choisit de répondre à Ayane en premier, car il y avait songé longtemps, et finalement s'était souvenu de la seule fois qu'il avait rencontré Youko. *

Non, en réalité, c'est la deuxième fois. Je t'ai rencontré lorsque tu venais tout juste de naître, à l'hôpital, avec Papa, et ta mère... Ryoko, vous allez bien toutes les deux?

Ayane: ..!

----------------------------

Sojih: Pas encore ma chouette, on va aller souper, et on le verra après. Il est occupé en ce moment!

* Sojih se sentait un peu mal `l'aise. Elle adorait Miaka, ce n'était pas le problème, mais savait bien que celle-ci finirait par avoir besoin de ses vrais parents. Elle parut triste un moment. Miaka était surement plus heureuse ici que de se faire garder, mais certainement qu'elle aurait envie de revoir ceux qu'elle aimait vraiment. Son désarroi ne passa pas tant inaperçu vis à vis de Ken qui enleva sa médaille de son cou et la tendit à Miaka, tenant le trophée d'une main. Il lui fit un grand sourire. *

Ken: Hey ma chère Mini-Sparkle, aimerais-tu ca porter une médaille toute brillante avec ton équipe ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 22:06

*Les réponses innocentes d'Eiki lui faisaient toujours un bien fou, car ca le remettait étrangemnet sur terre. COmme si cette innocence était la vérité absolue et que les inquiétudes de Masashi n'existaient plus. Il lui sourit avec douceur et en l'entendant parler de leurs costumes, Masashi baissa les yeux sur lui-même pour réalisre qu'il était encore en Yuki. Il entendit Nishiko et fit de grands yeux à Eiki avant d'étendre un bras pour agripper celui de Ryoku.*

!!! Tu as entièrement riason ! Vite ! On a juste une heure pour se changer, les Catchers >.< !!! Gomen ne, Eiki ! On se revoit dans 1h, ne? ^-^'''' Je suis sur que tu vas être content des costumes qu'on va porter ^-^!

*Enlevant Ryoku des "griffes" de son père, Masashi s'excusa aussi auprès de celui-ci et parla avec excitation a son amoureux.*

Ryo let's go ^-^''' We're kinda late on schedule...again ^^''' Désolé Papa, il faut qu'on parte ! ^^'

*Oseki eut un petit rire et secoua la tête, regardant l'équipe complète qui s'affolait. Il fit signe aux garcons de partir, mais voyait aussi que les deux filles n'étaient pas plus changées. C'était a cause de Gravitation, mais maintenant ils n'avaient plus d'Excuses!*

Oseki: Allez-y, de toute facon, on vous reverra bientot. Avec un peu de chances, on ne vous laissera pas tout gagner ^^'

====================================================

*Au moment où Miyuki semblait commencer à comprendre, Nishiko arrivait en panique. C'était un peu triste, mais aussi un timing trop parfait. Natsuki inclina un peu la tête, se disant que c'était le moment parfait pour aller se préparer elle-même. Elle se leva et offrit un sourire visiblement heureux a Nishiko, puis un qui était plus charmé à Miyuki.*

Natsuki: Allez-y, les deux beautés des DreamCatchers ^~ Vous avez mon vote, sans aucun doute.

*Dans l'autre rangée, Jiyu se leva uasis et s'étira un peu. Il indiqua à Maeko de texter a Yasahiro où ils s'en allaient manger. D'ailleurs, celui-ci lui dit qu'il arrivait dans 5 minutes. Il devait juste vérifier Saionji et ne pas trop l'affoler.*

Jiyu: Pizza ? Frites? Qu'est-ce qui vous tente, les Geeks?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 22:22

Nishiko: Miyuki-chan dépêches-toi! J'espère qu'on va se revoir, Natsuki-chan!! Ja-ne! ^^ !

Miyuki: Eehhh! J'espère que tu viendras nous voir, Natsuki-chan! Sinon on s'appellera, ne? ^_^

* Prise par le bras par Nishiko, Miyuki se fit trainer plus loin de Natsuki, en direction de Masashi et Ryoku, les suivant sur les talons, alors qu'ils partaient tous les quatre, presque au pas de course. Ryoku fut pris par le bras de Masashi et fit un large signe de la main à Oseki et Eiki alors qu'ils quittaient rapidement. Il fallait aller aux ascenceurs puis à leur chambre respective. Ryoku n'Était pas nerveux du tout. il était bien apaisé par cette discussion avec Oseki et se sentait comme sur un nuage d'avoir eu son approuval officiel de sa part. Il entoura la taille de Masashi dans l'Ascenceur et fit un petit son de bonheur, parlant avec difficulté. *

..Ce.. sera encore... mieux qu'hier!... J'en suis sur! ^_^ !

Miyuki: Pauvre Ryo j'espère qu'on aura pas besoin de parler ou chanter ou crier dans les épreuves >_< !

Nishiko: J'ai vraiment hâte aussi... Mais je ne peux pas paraître plate mais.. j'ai trop hâte de regarder un vidéo de la pièce tantôt! Performer en band à nouveau c'était vraiment trop fou! Depuis tantôt je.. je suis tellement heureuse! =^___^= !

..Nishi-chan! ^^

* Quittant les bras de son amoureux, Ryoku regarda Nishiko faire un sourire sincère, joignant les mains devant elle, toute émue. Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras et la serra bien fort.*

Suddenly, our crazy dreams start to come back all over again ne?

=============================

* Bin que tout s'Était fait rapidement, ils avaient eu le temps de parler avec les geeks pour leur dire de se rencontrer tout à l'heure au OHU. Maeko était bien d'Accord de rester "en équipe" *

Keisani: Hot. Dog. Get it?

Maeko: -_- ... J'aimerais bien un bol de croquettes! Et toi Raven? Rita ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 22:24

*Suite a la reponse de Deokin, Ayane était entrée et pour l'instant, tout se passait telle que Ryoko s'était mise en tête que cette rencontre aurait lieu. Elle n'avait pas vraiment parlé de Deokin, mais force était de croire que c'était sa famille donc bien sur elle savait qui il était et pouvait le reconnaitre, malgré la maladie, la maigreur et le hood. Oubliant malgré elle leurs costumes, Ryoko fit un doux sourire à Deokin lorsque celui-ci la regardait, puis avec les informations qu'il disait à Ayane. C'était mignon à imaginer, apres tout.*

Oui... on va bien, maintenant en tout cas. Je.. j'sais pas c'que t'as vu et pas vu hier, mais j'sais que j't'ai parlé du coup de Yenji... ca m'a fait mal un bon bout alors j'ai pris un bain hier soir mais ca m'a pris du temps avant d'm'endormir. Ce matin ca allait beaucoup mieux, mais j'sens que ca pourrait r'venir n'importe quand. ... Ayane-sempai, Deokin c'est... grâce à lui si ma blessure a la jambe n'est pas plus grave que ca.

C'estu n peu drôle comme réunion...vous êtes d'la même famille, mais c,est moi qui vous connait les deux le plus. J'm'en sens un peu d'trop ..genre ca devrait etre une cute réunion non? Eiki-san serait super content! Youko-sensei aussi j'suis sur!

=================================================

*En fait, ce qui était dérangeant pour Miaka c'était de voir ses parents faire d'autres choses sans elle et ne pas trop s'en préoccuper. Miaka aimait ses deux parents, mais les deux étaient plutôt "careless". Ken lui tendit sa médaille et les yeux de Miaka devinrent bien grands et brillants.*

Miaka: Pour vrai?? ^______^!! Arigato l'ami de Tonton Set ^-^!

*Miaka enfila la médaille avec fierté et fit un petit visage surpris devant la lourdeur de celle-ci, mais se redressa pour la porter comme si elle en était la réelle récipiendaire. Elle entoura vivement le bras de Sojih et leva les yeux vers elle avec un grand bonheur.*

Miaka: J'aime ca êter avec Tante Sojih. Tante Sojih n'oublie jamais Miaka! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 22:40

*Natsuki fit un signe aux deux filles et comprenait bien leur départ précipité. Elle partit en direction opposée, vers l'autre hotel en fait, alors que les 4 Catchers montaient dans l'ascenceur. Masashi regarda ce moment de tendresse avec un sourire ému, jetant aussi un oeil sur Miyuki.*

Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir le vidéo de la pièce !! Ca doit être tellement dément ! Sérieusement, j'en avais tellement des frissons, c'était beaucoup trop bon! On a eu une malchance, et ca s'est tourné être le plus grand des succès! Ca m'a vraiment inspiré...et donner toutes sortes d'idées pour l'avenir ^^'

Let's make this dream of ours, finally come true. You all had hardships, but even as a bunch of wannabe farmers, you made your band work out and you were real stars... only you couldn't shine where you were. Here, now, you've matured all and that dream still exists no? I ... I want to pursue your dreams, my friends, my love. Yeah let's do this! And with OHU, we get views from the public on you guys. The fans are already in love with us, ne? ^^ I can't wait to hear them again!

=================================

Jiyu : >.> Ca y est, je ne serai plus jamais capable de manger un hot dog.

Tsubomi: T_T Je veux un hot dog. Deux hot dog. Hon ^^'''

Jiyu: ... je veux des frites. Bon, au moins ca se prend tout a la meme place. Allons-y au casse-croute, c'est ma tournée ^^

*Jiyu regarda ses trois filles avec un petit air content. C'était un peu familial avec les airs de geeks. Il ouvrit la marche avec Maeko. *

Jiyu: Et si on se remettait en mode OHU en pensant aux meilleurs moments d'hier? Moi j'ai beaucoup aimé courser avec notre Capitaine Sophie ^^

Tsubomi: !! Moi c'était l'accident de Efreet et Gnome =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 22:42

Ayane: ...Il est le sauveur de Ryoko-Leia? Arigato.

Ryoko, tu sais très bien que tu n'aurais jamais eu cette blessure si ce n'Était pas à cause de moi... Mais je suppose que te le rappeler ferait aller une querelle dont nous n'Avons pas la force aujourd'hui, ne? Je suis.. content que tu aies bien guéri, mais encore plus que tu sois correcte en ce moment!

Ayane: Quand Creedo Graphito a donné le coup à Ryoko-Pascal, hier, Ayane a fait un coup illogique. C'est parce que Ryoko-Pascal avait très mal.

As-tu une idée de pourquoi il s'en serait soudainement pris à toi? Ou à ton équipe par le fait même?

* Se rassoyant par manque de tolérance, Deokin encouragea les deux filles à se déplacer vers le devant de la loge, ce qui se fit instintivement. Il regarda alternativement l'une puis l'autre. Ayane faisait plutôt la ême chose, étudiant ce "cousin" qui ne parlait pas si différemment d'elle. Elle était fort intriguée, mais restait aussi près de Ryoko, car c'était ce qu'elle avait cru qui devait être fait. *

====================

* Sojih fit un petit sourire à Ken, avec un remerciement soufflé, mais silencieux. Ken lui fit un clin d'oeil et un petit move victorieux sur sa tête (comme You!) et puis repartit avec le gros Trophee suivre Setsuna vers le chemin menant aux Dealers et au resto-bar de leur destination. Ainsi ils pourraient même prendre un cocktail pour célébrer! Bien sur des cocktails de SParkles! Rose, mauve, très sucré! Plein de décorations dessus! *

Ken: Mon beau Guy-kun ! ^__^ J'ai jamais vu un trophée aussi beau! On est vraiment lucky ^_^

Sojih: Et tante Sojih adore Miaka-chan ^^!!!

* Sojih se pencha et prit Miaka dans ses bras, la soulevant et la serra tendrement, fermant les yeux, se sentant beaucoup trop émue. Ah et puis tant mieux si c'Étaient de mauvais parents, c'était bien mieux pour elle, si elle passait pour "la bonne" aux yeux de Miaka! Ainsi par défaut elle recevait davantage de son amour? Elle allait certaineent le prendre et le lui rendre. Elle lui rendit son câlin avec tellement d'amour qu'elle commençait à se dire que finalement, elle ne la rendrait peut-e^tre pas à ses parents tant qu'ils ne la demanderait pas. *

Sojih: Je te promets que je ne t'oublierai jamais ma belle Miaka. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 23:13

Miyuki: Hehe, avec le OHU et aujourd'hui, sérieux, c'est vraiment la naissance à nouveau des DreamCatchers! On fait pas juste de la musique, c'est ca la différence.

Nishiko: J'ai le même sentiment aussi, on dirait qu'on est encore plus un band avec MR Supergay et Masashi-kun qu'on ne l'était avec Saya et Yue.

* Même si une partie de ses mots venait du fait qu'elle n'aimait pas tant que ca Saya, il y avait une vibe que tous ressentaient. Ayant goûté à une partie du fame entourant le couple de l'heure, c'Était comme si leur équipe était le vrai groupe, le vrai band. Nishiko était particulièrement à fleur de peau, elle parlait moins que d'habitude, mais était tellement heureuse qu'elle en contenait mal ses émotions. RYoku la serra longuement et elle se retint pour ne pas trop se laisser aller. Bientôt l'Ascenceur sonna l'étage des filles en premier et elle renifla une fois contre l'épaule de Ryoku avant de regarder les deux avec son sourire le plus doux mais le plus sincère également, que Ryoku lui rendit fort bien. *

Nishiko: Bon vous deux, pas de sexe, c'est clair? pas question que vous soyez en retard! Les premiers qui ont fini rejoingnent les autres à leur chambre!

^_^ !

Miyuki: Yyyyé j'ai full hâte de mettre un costume ^____^ !

* Ryoku acquiesca vivement et eut un petit rire, alors que Nishiko les sermonnaient en sortant de l'ascenceur. Il leva des yeux taquins sur Masashi, puis avant de disparaître de la vue de son amie, il se lanca dans ses bras et l'embrassa amoureusement, lui aussi, pleinement heureux, et voulant qu'il le ressente dans tout son être. *

Acting with you, and singing with my band... all in the same play. I couldn't have asked for a more perfect moment, and instant of such pure happiness! Oh Arigato Masa! all of this is thanks to you! Thank you! thank you so much!!!

================

Maeko: Moi aussi la course!!! ^_^ ! Mais aussi le Sailor Moon. C'Était si drôle! ^-^ !!! Mais la course en premier!

Keisani: Aaaaahh *_* Gnome et Efreet OMGGGG Quel pairing! J'ai a-d-o-r-é notre bataille contre Attract-ions ^-^!!! Hihihi Hubert contre Gnome c'Était parfait! et que dire des cris des catchers !!! <3 <3 <3

Maeko: Bon elles sont reparties! Au moins elles aiment ca ^-^ Hey mes geeks, quel fandom vous pensez qu'on va rencontrer ce soir?? On a eu Utena-Général-Pokemon-SailorMoon-Mariokart et RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 23:14

*Bien que Ryoko savait que les circonstances de l'accident étaient plus ou moins liées à Deokin, elle avait toujours jugé que c'était sa propre faute de s'être mêlée de ce qui ne la regardait pas. Pour elle, Deokin était resté son sauveur. Entendre les deux Anahiki parler l'amusait un peu malgré elle, car Ryoko voyait leur similitude et leurs instincts de protection. S'assoyant, Ryoko secoua un peu la tête mais semblait réfléchir profondément.*

Honn^tement, non. J'ai eu l'impression qu'il avait donné un coup d'plus à Youko-sensei, mais elle disait que non.... J'ai pas vraiment parlé à Yagihara... pis Tama a même été smat avec moi... pas juste dans la game.

Aah ben là, Deokin >.< ! Est-ce qu'y faut que j'te compte ca en plus?? Mmm non non c'est trop gênant j'peux pas >.< ! J'suis sur que ca a pas rapport, ne??? ... pourquoi Yenji serait tout d'un coup apres nous... pourquoi... pourquoi y m'en voudrait de toute facon?

Ayane, as-tu r'marqué quelque chose a propos des Vicious toi?

===============================

*Miaka n'y voyait que du feu et profitait de ce petit tour de princesse supplémnetaire, en plus de l'affection éternelle de Sojih. Elle l'entoura avec tout son amour débordant et se blottit un peu contre Sojih.*

Miaka: Arigato ^-^!!! Tante Sojih je t'aime fort fort fort <3 !!!! ^-^

*A l'Avant, Setsuna eut un doux petit rire d'entendre Miaka et Sojih se partager autant d'amour. Lorsque Ken le rejoint, il lui sourit tendrement.*

Set: Merci pour ton geste avec la petite ^^' On est des vrais stars, ne?? Je te jure, j'ai encore de la misère
à y croire moi aussi!! Une fois assis, il faut prendre un selfie avec et le partager au plus vite ^-^! Partager notre victoire avec tous nos fans ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 23:36

* Deokin eut un petit air amusé en voyant Ryoko se raidir en parlant de Tamafune, ce qu'elle faisait volontairement. Il savait son faible pour elle, et ne pouvait s'empêcher de trouver cela amusant, même si c'était définitivement une fille à craindre. RYoko était juste trop comique dans son déni. *

Va falloir que tu me parles de ce que ce "smat" veut dire.

Te voir aller avec une Anahiki m'amuse, et pourtant comme Playboy, tu ne peux t'empêcher d'obséder sur une Seiken ne? Bon je préfère ca aux Kazutaka. Mais choses sérieuses en premier, Un coup de plus à la cousine de Papa...? Clairement la cible est soit celle-ci, ou Ryoko. Mais pourquoi, est la quetion. Je peux spéculer des raisons, mais je ne peux prouver leur véracité.

Ayane: Ils étaient méchants avec Maman, sauf Incarose et Chlorseraph. Incarose courrait beaucoup après Akusa-Reala. Creedo après Ryoko-Pascal et maman. Et Clinoseraph, après Ayane-Sophie.

Ils se sont tous pris un ennemi particulier. Il en aurait donc fallu que Tamafune aie Saionji comme cible. Mais elle a dû le négliger à cause de Mme Provocation ici.

===========================

Ken: Tellement!! Aawwww j'ai full hâte!!

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH C'EST LE SPARKLE SQUAD!
- OMGG OU CA?!
- C'EST MILLA ET ELLE! ET LES BOYS TOYS ET LES YURI GIRLS!
- SPARKLE POWERRRRR! ATTENDEZ!!!!

* Pendant que tous les cinq entraient dans la salle des dealers se dirigeant vers le restaurant, ils purent entendre des cris surgir d'un côté, puis de l'autre, et à chaque cri se rajoutait d'autres cris de tous les bord, et puis plein de gens abandonnèrent leur magasinage et partirent à la course vers le victorieux Sparkle Squad, les prenant en photo sans crier gare, comme s'ils s'Étaient des vedettes, des stars de longue date et qu'une permission leur ferait perdre leur chance d'aovir une photo. Rei eut un petit rire et posa avec style et amusement, alors que Sojih fit les gros yeux, serrant Miaka contre elle, qu'Éait-ce que cette soudaine popularité? Ken s'agenouilla comme uen bête et fit une pose presque de loup devant sa petite troupe. *

Ken: Guy-kun! ON est vraiment des stars!!!! *_*

Sojih: Est-ce une blague...?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 23:38

*Masashi avait écouté les commentaires des différents membres de son équipe et s'en sentait plutôt touché. Il avait l'impression d'avoir pu contribuer grandement à ce moment de bonheur entre les amis séparés depuis quelques années. Il sourit alors que les filles sortiaent.*

Haha ^^ Ok ok promis, on n'a "pas le temps" comme tu dis ^^' Ja!

*A peine la porte de l'ascenceur fermée que Ryoku se jetait sur lui et Masashi l'accueillit de ses deux bras et d'un baiser amoureux. Masashi émit un son heureux dans leur baiser et serra son amoureux avec une tendresse plus profonde qu'a l'habitude, puis quitta doucement ses lèvres tout en restant près de lui.*

I know you can't really talk and it's okay, but I want you to know that I feel it... your happiness. It's overwhelming ^-^!! And I want you to know that I can't begin to explain how happy this makes me feel in return!! I feel like a little boy living his dreams, and achieving them together with his lover is even more powerful !

It really touched me, how Nishiko said it was like this was "even more the band" with Yasunari and I. I... get a feeling she didn't like one if not both of these girls, but I do think she genuinely felt it, this team feeling. She seemed...a bit edgy too. Aaah of course, because you were so goddamn hot and she's still having feelings for you.

I feel... part of yours, too. Is it...childish to wish that this weekend, and this OHU thing, doesn't end?

===========================================

Jiyu: Aaahhh et oui. Hm? Oh bonne question! Mmm je dirais que ce qu'il manque c'es-

Tsubomi: Du yaoi! Il manque du yaoi! On a eu des trucs de jeux, de "sport", de filles, de yuri même! Ca manque de YAOI ! C'est parfait parce qu'on est encore plus prête qu'hier, ne ne Estelle-chan? ^-^!!

Jiyu: ... je n'aime pas trop l'admettre, mais je pense qu'Elles ont raison. Naruto? Sakura? Qu'est-ce que tu en penses, notre petite reine? ^-^

*Tsubomi jubilait de constater que c'était vrai que ca manquait de yaoi. Quel yaoi serait choisi?! Code Geass? Junjou? Owari no Seraph!? Gigotant de bonheur, elle se mit à gambader alors que les autres Geeks marchaient. Yasahiro les rejoignit à cet instant.*

Yasahiro: Salut les geeks ^^ ! Sophie-chan, ca manque de Yugioh moi je trouve ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptyVen 9 Déc - 23:57

Masa... I don't want it to end either...

* Murmurant à l'oreille de Masashi pour ne pas utiliser sa voix, Ryoku lui sourit avec une légère teinte de rouge sur les joues. L'ascenseur les libéra, et Ryoku le prit par la main pour l'amener jusqu'<a leur chambre. Il y avait cette fébrilité, et ce lien entre les membres qui était si fort! Bien que Ryoku était plus près de Nishiko et Miyuki, Masashi avait développé un excellent lien avec elles, et surtout Nishiko. Yasunari lui avec Masashi et Miyuki, était aussi bien intégré. Peut-être que ce soir, finalement ce serait moins tendu entre eux. Ryoku n'Était plus opposé à le revoir non plus. Il ouvrit la porte de la chambre. Certaines choses avaient bougé car Tamafune était entrée, mais pas grand chose, et puis elle n'était de toute évidence plus là. Ryoku regarda alentours de la chambre, libérant son amoureux, et partant vers leurs cosplays en dansant quelques petits moves d'excitation. *

I love adventures and unexpected things! I love my.. our friends so much! We really get along well! I can't explain how much I missed them. I didn't realise how much! PLus it's great today cause I got to spend a little time with Jiyu and Maeko... but it's okay because we live with them. We don't with the other friens. That's the difference between Family and friends I suppose. For leisure like this, friendship definetely is the key! And shower it with the sensuality we're all very fond of, and there you have it! Five Dream Catchers ^_^

..Masa... you look.. so happy ^-^ ... so free..

================================

Maeko: Aaahh! Resalut Flynn-kun! ^_^ Vous avez tous bien raison mes Geeks! Naruto, Sakura, Yugioh et même le Yaoi! Digimon aussi! Chobits! Fruits Basket! Encore beaucoup a explorer! Dommage que ca soit la fin...

* Pendant que Yasahiro les rejoignaient, ils arrivaient finalement à la file du casse-croûte le plus tranquille de la convention. C'Était facile d'Avoir une table et de manger, pas trop loin des dealers et des jeux de carte/table justement. Maeko reéfléchissait aux différentes activités à thématique probable, alors que Keisani regarda Yasahiro revenir. *

Keisani: Whoaaa là Flynn! Tu as l'air... tu as... Tu es complètement dépogné! WELCH! Euh non RITA! Regardes-le il n'Était plus capable de se retenir après Gravitation et a été se chercher une dose de yaoi!!!! OMGGG Flynn, c'est la première fois que t'as l'air d'avoir été autant tripoté <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 0:00

*Bien qu'elle ne réalisait pas consciemment qu'Elle parlait volontairement elle-même de Tamafune, Ryoko pensait juste qu'elle donnait les informations nécessaires a Deokin. Elle capta tout de même le petit air coquin de Deokin et fronca légrement les sourcils. Elle ne lui dirait rien. Croisant ses bras comme pour maintenir son point, Ryoko écouta les déductions d'Ayane et acquiesca. Son amie rapportait définitivement mieux les faits. Puis la logique de Deokin était bonne, jusqu'a ce qu'il en mette une goutte de trop. Ryoko s'auto-pointa.*

Eh? Qui ça, moi?! J'l'ai provoqué à rien >.< ! C'est elle qui m'provoque!

N-non! C'est toi qui m'provoque >.> Tu veux que j'ten dise plus, tss!!

*Ne sachant pas ce qui étiat arrivé a Saionji, Ryoko pensait que DEokin essayait de la piéger plus que d'en savoir plus sur le seul gars de leur équipe. Elle acquiesca malgré tout.*

Me semble qu'elle a "semi-flirté" Saionji pour essayer d'rendre Akusa jalouse. Avec moi, elle m'a juste aidé à sortir du board parce que j'avais mal. ...

===================================

*Lorsque la foule s'écriait et se jetait devant eux pour les photographier, Setsuna dû cligner des yeux une seconde et réaliser combien ils étaitne trop populaires. En moins de deux, il prit une pose ultra winner d'un Guy se mettant trop en valeur, tout près du trophée. Kyoshi derrière était autant abassourdie que Sojih. Elle tenta de prendre une pose badass en se collant sur Rei pour garder leur titre de "yuri girls" . *

Set: Sssh mes Sparkle, voici notre fame! Il nous est dû! Nous brillerons à jamais!! ^_________^! Poser tels les stars que vous êtes! ^^ !

*Une fois les photos terminées, ou l'étaient-elles vraiment?, Setsuna fit une révérence à cette petite foule.*

Set: Merci merci ^-^!!! Merci de nous supporter en grands nombres et venez nous voir dans 1h, ne? ^-^!! FAites-nous signe dans la foule, on va gagner pour vous ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 0:38

Ayane: Erreur, Ryoko-Pascal a provoqué Maki car elle a déchiré son costume au niveau de sa poitrine avec sa dague.

Eh, intéressant!

* Bien amusé, Deokin regarda la jeune se croiser les bras et la trouva trop mignonne. Il était très content de la voir, et c'Était assez évident. Peut-être était-ce vria, il aimait ce petit côté frustré que Yasahiro avait également. Maintenant avec Ayane, impassible et franche à ses côtés, certainement cela en remettait et détendait clairement l'atmosphère. Deokin posa ses mains sur ses genoux en songeant que Ryoko avait beaucoup de potentiel de se mettre dans le pétrin, mais au moins elle était beaucoup plus obéissante que Masashi lui ne pouvait l'être. Avec un peu de chance et sa propre Anahiki sur les talons, peut-être que cela n'irait pas trop mal. Il poussa un peu plus loin. *

Avez-vous vu Saionji ajourd'hui? Avait-il l'air différent de l'habituel?

Ayane: Oui, Kyle-Saionji a dansé comme un idol avec des capacités d'au moins 80%!

===========================

* Regardant Kyoshi se laisser tenter au jeu, Sojih tenta de bien poser à son tour, mais certainement Setsuna avait l'Attitude parfaite pour contrôler sa foule. Il les laissa photographier, puis annonca la fin avec classe, pour qu'ils puissent continuer à aller se chercher à manger (s'ils se rendaient!) *

- La file pour entrer dans la salle est déjà pleine depuis la fin de Gravitation!!
- Pas grave! Il y a 3 salles de screening réservées pour ca!!
- Moi je l'écoute dans ma chambre!
- Moi sur mon cell!
- Vous êtes les meilleurs ! <3 <3

Sojih: W-wow.. c'est.. vraiment diffusé partout...!

Rei: C'tais-tu comme ca hier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 0:39

Ryo... I ... dont think I've ever felt happier, to be honest ^^''

There are a few moments in my life where I felt particularly happy but... I don't think I've ever had so many good things happening to me at once. You and me back together, even more in love than before. My friendship with Yasunari. Your old friendships reknewed. The band. This crazy activity. Our show. The DreamCatchers... you singing, that voice, that smile, that energy... Ryo...

*Masashi regarda Ryoku danser et se dirigea aussi vers leurs cosplays, frottant un peu sa chevelure pour défaire les queqlues meches stylées. Il enleva sa chemise de Yuki en répondant à son amoureux avec un sourire fort évident. Il pensait malgré lui encore a Deokin, se demandant pourquoi celui-ci devait etre absent de sa vie alors qu'il vivait autant de belles choses. Peut-etre était-ce un équilibre de karma, et que Masahsi avait trop de bonheur, donc il fallait lui enlever au moins une source de bonheur, dans ce cas-ci Deokin? Deja avoir passé son message à celui-ci lui avait fait du bien, et maintenant il avait encore plus confiance de le retrouver.*

I can't quite explain all of this but... I feel blessed. To have you, to be with you, to live all of those beautiful and wonderful things with you ! ^-^ I think... we make for a pretty awesome team all together. I know you were opposed to Yasunari as our fifth member, but I think it works pretty well. Not only are we leading, but we're also the hottest team on board. I really feel like we all fit together, ne? ^^'

================================================

Jiyu: Haha c'est vrai que c'est un peu addictif leurs petits jeux ^^'

*COntrairement aux Welch, Jiyu ne faisait pas tout un plat du retour de l'autre gars de l'équipe. Toutefois, il nota son air défait une fois remarqué par les deux filles. Il fit un petit sourire et secoua la tête. Yasahiro fit de grands yeux a Keisani et reprit de se replacer davantage.*

Yasahiro : Quoi?! Qu'est-ce que tu racontes >.<!? Ce n'est pas ca du tout! Aahh comment ca se fait que je sois encore tout croche alors que je me suis replacé tantôt >.< !

Tsubomi: Non sérieux Flynn, tu peux dire ce que tu veux mais on croira rien. Et ton petite air trop satisfait au visage en plus! DAMN ! Ca avait l'air de toute une baise en plus *-* ! Pourquoi t'as pas invité tes amies Welch a regarder?

Yasahiro: .... même si c'était vrai, je ne vous aurais jamais invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 20:42

*Lorsque Ayane lui rappela que trop bien l'ordre des choses lors du combat d'hier, Ryoko rougit instanténement et passa maladroitement une main derrière sa tête. Ce n'était pas tant qu'elle avait voulu le cacher ou le démentir, mais c'était une habitude que de blâmer Tamafune d'avoir fait le premier move...même si c'était presque toujours Ryoko. *

Haha... ^^' oups ! C'était...accidentel que ca déchire pour vrai ^^'''

*Trouvant l'atmosphère plus comique qu'autre chose, Ryoko fut rappelé à l'ordre par la question sérieuse et pas tant en lien, par rapport à Saionji. Elle fronca un peu les sourcils, puis regarda Deokin avec un air beaucoup plus sérieux.*

Oui on l'a vu, il avait l'air comme d'habitude... apart qu'on a appris qu'il savait vraiment danser. C'était surprenant, mais pas... anormal. Hier soir, apres le OHU, Youko-sensei nous a invité à dormir les trois filles dans sa chambre... alors Saionji, j'sais pas où il a dormi. J'pense qu'il avait dit qu'il irait avec Yasahiro.

Une chance que j'l'ai vu en fait, sinon... ca, ca m'aurait fait peur. C'est pas mon meilleur ami, mais c'est l'copain de Kusa-chan et c'est aussi d'la famille. C'est pas... vraiment le Hikaru pour qui tu t'inquiètes, d'habitude.

T'es pas plus inquiet pour Masashi? Apres comment ca a fini hier...

=============================

*Kyoshi et Sojih, chacune à leur facon, essayait de plaire a leur équipe et de se forcer un peu pour "Sparkler". Mais comme Setsuna posait des questions intelligentes avec brio, toute l'équipe prenait notes des réponses. Kyoshi partagea un regard semi-fier et semi-inquiété.*

Kyoshi:... c'est comme, l'fun d'être autant aimé mais wow! Ya vraiment du monde d'la foule qui filme ca pour le diffuser a leurs amis? '_' J'ai comme... un peu d'égo là. Hey les Sparkle!! Va falloir briller encore plus ^-^!!

Set: Hehe, là tu parles ^_____________^!!! Dasn le Sparkle Squad, tous les membres SPARKLE! ^_^! On a tous nos points forts, nos charmes, c'est pour ca qu'on brille autant ^-^! AWwwhh je vous aime Team!!! ^-^! Merci, nos fans ^-^!! On vous promets de donner notre 200% ce soir aussi ^-^! Regardez-nous, votez pour nous, encouragez-nous ^-^!!

*Setsuna donnait des baisers soufflés a gauche et a droite dans la foule, se freyant un chemin vers le casse-croûte avec beaucoup trop de naturel.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 20:43

* Regardant Masashi se changer et être d'accord avec lui, Ryoku fut légèrement ému et à la fois, rempli d'émotions contradictoires. UNe portion de lui était parfaitement comblée qu'il se sente aussi bien et heureux, finalement, qu'il se laisse vivre un bonheur parfait ainsi. L'autre portion de lui vivait une certaine nostalgie à l'idée de ne pas avoir pu lui offrir ce bonheur si franc, l'an dernier en étant ensemble.Clairement il avait fallu plusieurs changements dans leurs deux vies pour que Masashi fasse finalement la paix. *

This time, i don't believe our love made the difference in your level of happiness. It certainly did it for me but for you no... It's quite different. I think it's friendship. I think it's because you realised your place wasn't among the Vicious. It was among the Golden stars, allowing you to push much higher, again and again, instead of drowing down. And I have not only the girls to thank for that, but that Yasunari too.

* Ryoku enleva sa perruque et secoua sa chevelure noire, puis enleva rapidement tout son ensemble de Shuichi, avant de se rapprocher, en tant que lui-même, de Masashi. Il posa ses mains sur son torse et les glissa vers l'Arrière, l'attirant dans ses bras. Il se hissa pour aller murmurer à son oreille. Ceci ne forcait pas vriament sa gorge. *

At first I was.. very hesitant yes... but I agree... Im actually happy he's there... he's surprinsingly been a good.. influence.. on you.. and he does highlight... the standard of our team... plus he has guts.. he's positive... Yes... ha.. who would've thought that... i'd say this one day... yeah I'm glad it's him... our fifth member!

====================

Keisani: L'air satisfait! C'est ca qui fait toute la différence!! Awwwww Rita!!! Notre Flynn se pervertit de plus en plus à chaque instant!!! *_*

Maeko: Ehh boy, j'ai l'impression que ce soir sera encore plus mouvementé qu'hier ^^'

Keisani: On peut pas t'blâmer d'avoir voulu te libérer après avoir entendu notre Ryoku-kun chanter! Après tout ca t'as trop excité et là t'as jeté ton dévolu, te lançant dans les bras de ton Yuri!!! Awww j'Adore Yuri x Flynn !!! <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 20:56

I'm glad too.

But you whispering into my ear like that... mmmm I really wouldn'T want to be thinking about anyone else ~ !

*Masashi entoura Ryoku au niveau de la taille, puis remonta une main dans son dos jusqu'a venir caresser sa nuque tout en gardant son amoureux bien près de lui. Ils n'avaient ni le temps ni la capacité physique de faire l'amour cette fois-ci, car ils se devianet de se reposer un peu. Touteofis, Masashi n'avait qu'une envie et s'était d'être ainsi près de Ryoku. Sa voix se fit un peu plus sensuelle malgré lui, surement dû à l'Effet du murmure de Ryoku contre sn oreille.*

I.. I want to do this activity and I'm glad for our team but... i don't wanna talk or think about anyone else but you right now~ ... Ryo I know I've said it this morning... but I felt it even more today, as we performed, as you sang... I feel closer to you than ever. For everything that happened this weekend... hearing you sing is what made me the happiest. Please... don't ever stop again.

I won't ever leave you, I won't ever make you doubt or worry about this again...but don't stop singing. Singing is your core, Ryo. So in reaching this happiness so high, I guess I'm a little afraid ^^' Maybe I'm being too emotional. There are just so many things happening at once! I feel happy, free, excited, and yet nervous about it all.

*Caressant le cou puis la joue de Ryoku, Masashi alla sceller ses mots d'un baiser sur les lèvres de Ryoku en lui transmettant tout son amour et une tendresse qui lui rappelerait surement la veille lors de leur petit moment au clair de lune. *

==================================

Yasahiro: Les filles sérieusement >.< ! Il ne s'est rien passé ce matin !!

Tsubomi: Oh oh mais oui mais oui... Hier soir aussi ^-^! Je sais! Estelle! La prochaine fois, on l'suit. On le suit PARTOUT. On va ben finir par le pogner, ne? ^-^! Hehe

Jiyu: >.> Ok nous voilà avec de la nourriture bravo. Est-ce qu'on peut manger sans parler de yaoi et encore moins de ce que notre Flynn a ou n'a pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 20:58

Ehh, c'est un vrai imbécile de s'être fait avoir comme ca. Je me serais inquiété pour lui plus si je ne l'Avais pas vu faire sa pièce avec Seiken-kun et vraiment livrer un travail de maître sur scène avec lui. Je ne peux pas savoir s'il lui a dit ou s'il l'a appris ou whatever, mais pour une fois Playboy s'en est bien tiré. Faudra qu'il craigne les représailles de laisser un coup comme celui de Tamafune aller en échec. les Vicious vont être en maudit.

* Deokin regarda distraitement vers la scène maintenant vide. La chimie entre Masashi et Ryoku était beaucoup trop parfaite pour qu'un secret existe entre les deux. Clairement il y avait une paix ou un amour trop fort, une insouciance qui avait prit tout le dessus. Mais Deokin n'Avait pas terminer d'Exploiter le sujet pour lequel il avait fait venir Ryoko. Il la regarda et cette fois avec beaucoup de tendresse. Surement qu'elle le verrait. *

Certaines choses sont le travail d'un grand frère. Pour ca, je suis mieux placé que Set pour t'en parler. Et même à toi, cousine Anahiki.

Vous connaissez un peu les drogues les filles?

====================================

Ken: Awww mon Guy-kun t'Es vraiment comme une star!!! ^__^ J'suis impressionné!!!

* Rei eut un petit giggle et alla avec son équipe, marchant en gang, vers le casse croute et se prit un menu, cherchant les drinks les plus thématiques de Sparkles et pointa les boissons roses et mauves pétillantes pour eux. Durant ce temps, Sojih suivit le groupe en se tenant plus près des atres filles, se rendant compte qu'une large quantité de gens les suivaient et les épiaient de l'extérieur du casse-croûte. *

Sojih: Ehmmm.. mérite-t-on vraiment autant d'attention?

- AAHHHH je me demande c'est quoi leur plat favori!!
- Avec un body de même c'est sur que Alisha ne mange pas de frites! prend donc exemple!
- Je parie que Spada et Guy vont prendre le même plat!! <3
- honnn Milla est une si bonne mère, telleemtn à l'écoute de sa fille!
- Rose est sexy. Quelles fesses <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 21:12

* Il y avait dans les paroles, dans les gestes, dans le baiser de Masashi, un message si honnête, si profond, transmit avec tellement de tendresse que Ryoku le ressentit dans tout son être, couvrant sa peau nue d'un frisson, que son amoureux ressentirait surement sous ses doigts. De son côté les siens saisirent la peau de celui-ci, s'agrippant a lui désespérément, tentant de contrôler toute la vague d'Émotions qui montait en lui. Il émit un son d'émoi, puis approfondit intensément le baiser, se donnant entièrement à Masashi, comme lorsqu'ils faisaient l'amour, et abandonnait toutes ses barrières, toutes ses limites. *

Really?!! Have I.. heard correctly? This isn't just to make me happy is it? You truly believe... Truly think the cause of your happiness is my singing? I.. I... Masa... I know this is because it relieves you from guilt, from any ideas of our break-up and all.. but this is an amazing start... the beginning of you, truly liking my voice, my singing my passion for real! Maybe it's for the wrong reasons.. maybe you find it beautiful only because you force yourself to appreciate it, now because of everything it meant... but... it's fine by me. Because now you take the time to appreciate it fully. And that.... means everything to me.

* Descendant une main dans le bas du dos du blond, Ryoku l'y caressa amoureusement, alors qu'il remonta l'autre jusque sous son menton, l'amenant à lui dans le baiser, y semant passion et émotions sans vouloir se défaire de son étreinte, rapprochant intensément leurs corps ensemble. *

===========================

Keisani: Mais comment peut-il revenir dans cet état et prétendre que rien ne s'est produit ? PFF Moi je suis d'accord avec toi Rita! Mais bon pour l'instant, on va manger avec Raven et notre queen Sophie!

Maeko: Bon appétit!

* Ce fut ainsi que les Geeks n'en apprirent pas davantage sur les activités de Yasahiro, mais durent quand même remplir leur estomac. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 21:12

*Ryoko eut un petit rire en entendant Deokin dire que Masashi devait craindre la vengeance de Tamafune, qui pardonnerait bien mal que son coup de maître soit ainsi anéhanti. Elle jouait avec le feu et Masashi et Ryoku semblaient plus forts que jamais. Une partie de Ryoko se sentit triste pour Tamafune qui ne parvenait pas à obtenir ce qu'Elle voulait, mais c'était bien normal. Elle voulait blesser son frere et coucher avec son chum. Ryoko secoua la tête puis capta l'air doux de Deokin. Son air s'adoucit aussi et elle déposa ses deux mains sur ses genoux. Ses yeux montraient une certaine inquiétude quand même.*

... un peu. Ben de nom là. J'connais les grandes lignes mais j'en ai jamais pris. J'sais que certaines personnes sont plus habituées aussi... Saionji a en pris??

Ah non! J'le pensais pas d'même! Pauvre Akusa... faut-tu que j'y dise? ... Que j'fasse semblant que j'le sais pas que son chum c'est un junkie? Aaah non. OH T_T Ne me dis pas qu'il a pris ca avec les Vicious?! Arrrrgh Tamafune >.< !

==================================================

*Alors qu'ils se rendaient habilement a un table et que Rei leur montrait les bons cocktails a prendre, Setsuna s'assoyait en prenant des poses pour se mettre en valeur. Commencant à yeuter le menu, il entendait les commentaires autour et rougissait de plaisir. Il gigota un peu sur son banc et pointa un item dans son menu, se penchant vers Ken pour l'intéresser à regarder et lui fit de beaux petits yeux.*

Setsuna: Pssst Spada-kun, les fans pensent qu'on va prendre le même plat mais... qu'est-ce que t'en dirais si on partageait un plat ensemble ^~ ?

*Pendant que Setsuna jouait trop bien son rôle de Guy aguichant, Kyoshi arrivait plus lentement et s'arrêta juste avant de s'asseoir alors qu'Elle entendait les commentaires sur Milla la mère, puis sur ses fesses a elle. Faisant un petit sourire a sa table, Kyoshi mit une main sur sa hanche et l'inclina un peu pour mettre justement ses fesses en évidence. Elle posa ensuite un pied sur sa future chaise et se pencha par-dessus sa propre jambe pour attraper le menton de Rei et venir lui voler un baiser. Peut-être que C'était une bonne chose d,être autant populaire, mais il fallait s'assurer que tout le monde sache que Rei était a elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 EmptySam 10 Déc - 21:33

*Bien qu'ils n'avaient pas le temps de telles pratiques, leurs émotions gagnaient toujours sur leurs corps. Masashi entendit le petit son de Ryoku en même temps qu'il sentait les mains de celui-ci se refermer contre sa peau. Il approfondit le baiser avec lui et répondit à la main qui l'attirait vers Ryoku, sous son menton. Peu de mots étaient nécesaires pour exprimer la profondeur de leurs émotions. Masashi maintenait son amoureux dans le baiser avec sa main derriere sa tete a nouveau.*

I know there are a few words I'd like to say to you that you wouldn'T believe... but I'm glad you actually believe it when I'm speaking my heart out. Ryo... I never disliked your singing voice, quite the contrary! I was just... forget the past. Forget it. Here, now, you and me. Pure Bliss.

*Son autre main contre le bas du dos de Ryoku le tenait contre lui fermement aussi et Masashi commencait a ressentir une profondeur chaleur. En même temps, malgré leur intensité, il y avait quelque chose de beaucoup plus amoureux et tendre que purement sensuel. Il émit lui aussi un peitt son dans leur baiser, serrant Ryoku encore plus fort.*

==============================

*Au point de rencontre des plus âgés, Tsubasa attendait sagement avec Mineko après avoir texté les autres. Il fit un sourire complice à sa partenaire, se sentant en parfait contrôle de la situation.*

Tsubasa: Prépare-toi mentalement au retour des midgets. Au juste, a part les Liaisons... y a-t-il quelqu'un face à qui tu aurais un point à prouver? J'aimerais bien t'aider dans cette direction, si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: