AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dawn of the Third Day

Aller en bas 
+4
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 21:35

Oui et non, c'est plus compliqué que cela.

Misère, cherches-tu une raison de ne pas l'aimer? L'assomption était immédiate! Ha, vraiment digne d'une Hikaru... qui connait les Hikaru! Tu es jeune Ryoko... mais on ne peut te cacher ce qui pourrait t'arriver. Tu dois savoir.

* Deokin parut amusé malgré le sujet très important. Ayane s'efforçait de bien accumuler les informations, mais elle n'aurait jamais pu faire les assomptions que Ryoko faisait, c'Était une facon de penser entre les lignes qu'elle n'arrivait pas à faire et cherchait intensément à faire des liens. Elle leva les yeux vers Deokin à la recherche de réponse, mais n'y arrivait pas encore clairement. Celui-ci la regarda que quelques secondes, regardant surtout Ryoko. Il croisa ses bras mollement, retrouvant son sérieux. *

Hier soir, j'ai trouvé Saionji qui errait dans un corridor, et je l'ai mené à la chambre de Yasahiro, votre cousin. J'ai la suspicion très forte qu'il a été victime d'une drogue qui s'appelle GHB. C'est un liquide transparent et sans goût, inodore, que l'agresseur verse dans le verre de sa victime. Celle-ci devient... droguée... et ne se souvient plus des événements qui se produisent jusqu'à l'Éveil de son prochain sommeil.

Ayane: Ayane a déjà entendu Maman parler de ceci. Elle appelait cela... drogue du viol.

En effet, il y a plusieurs noms dont celui-là.

----------------------------

* Sans Hésitation, Rei rendit le baiser à Kyoshi, l'entourant sensuellement d'un bras, et quitta ses lèvres en paraissant toute rosée et taquine, s'enfuiyant derrière un menu, réalisant à peine que c'Était un acte de possessivité de sa part. Par contre, Sojih qui s'était assise à côté de Rei, avait pleine vue sur l'attitude de Kyoshi et encore plus sur ses fesses lorsqu'elle se pencha pour aller embrasser Rei avant de s'asseoir. Une chance que Sojih avait déposé Miaka à côté d'elle sur la banquette car elle dut se raraîchir avec l'eau froide pour ne pas ressentir trop d'effets, et surtout, ne pas avoir envie d'y toucher! Durant ce temps, Ken se colla à Setsuna pour regarder dans le menu avec lui. Il avait posé le trophée sur la table, en plein milieu, mais cela cachait le reste de l'Équipe alors il occupait l'espace sur le banc près d'eux. Il se pencha vers lui, et le regarda presque davantage que le menu, ayant bien envie de l'embrasser, mais se retint. Peut-être que ce plat partagé li donnerait la chance?! Ah il se sentait comme dans la belle et le clochard! Il acqeuisca timidement. *

Ken: Oh oui je veux ! Choisis ce qui te tentes le plus, j'aime de tout ^-^ !!

Sojih: Miaka-chan, as-tu faim? qu'est-ce que tu as envie?

* Sojih chercha la section enfant dans le menu. C'Était un restaurant un peu plus chic que celui que les Geeks étaient allés, et moins boulangerie que celui des Catchers. C'Était celui que les 3 amis plus âgés avaient été la veille drinker et prendre un pocky. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 21:55

* Bien que l'amour était au premier plan de ce délicieux baiser, la chaleur qui se propageait entre les deux était toujours bien forte, et il était facile de la laisser gagner, de la laisser les envahir. Après tout, ils étaient bien près, leur peau, et leur esprit, à nu l'un contre l'autre. Et peut-être, arrivaient-ils justement à cette profondeur, à ce rapprochement en étant ainsi aussi près l'un de l'autre. Ryoku embrassa son amoureux jusqu'à en perdre son souffle, pour lequel il se sauva en souriant contre le cou de celui-ci, l'embrassant de petits baisers plus rapides. Ses bras resserent leur étreinte alentours de son corps. Il émit un petit son de contentement. Il ne put murmurer que quelques mots. *

...I Love you.... you make me so.. so happy! ~

The way you kiss me, that your arms bring me to you, I am totally addicted. I can't even think ocrrectly, for so much I desire and want you. All for me... I love kissing you, feeling you... I'll never forget what you just told me. I... want to. I want to try.

..Masa I... I want it all. Yes I... I want both you and singing. I don't wanna choose.. anymore. I want both.

=============================

Mineko: Non je ne vois pas. J'aime bien ma nièce Sojih, alors pour moi le Sparkle Squad m'est surement la plus alliée. J'aurais pu parler de ta fille, mais je n'aime pas la cousine de Eiki, alors je ne serais pas fachée qu'ils perdent non plus.

* Mineko haussa les épaules. Les deux étaient installés à la terasse du dexuième, pas trop loin du maid café, et Mineko avait un verre de vin blanc en main, posant sur son banc comme une première dame, ses jambes en évidence, près de Tsubasa, dans son ensemble de pimp. On aurait dit qu'ils étaient les fins dirigeants d'un grand bordel. Tous les autres avaient reçu le message envoyé par Tsubasa. Oseki et Eiki étant plus loin, devaient faire leurs adieux à Youko avant de venir, car celle-ci refusa de les suivre. Les six autres avaient été voir le screening de Sailor Moon et s'en venaient après avoir ramassé des bouchées. Ils arriveraient bruyamment par l'Autre côté sous peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 21:56

*Ryoko écouta Deokin attentivement, le regardant etre d'abord amusé puis prendre son air sérieux. Tiens, il ressemblait à un grand frère. Surement que c'était pour lui faire la morale...mais Ryoko n'aviat rien a se reprocher alors elle se demandait où cette discussion s,en allait. Plus elle écoutait Deokin et plus elle comprenait sa mauvaise assomption. Ryoko posa une main sur sa propre bouche, n'en revenant toujours pas, faisant des grands yeux.*

... est-ce que.... oh non. Mais il avait l'air tellement normal...

Je m'excuse Saionji, d'avoir cru du mal de toi.... c'est horrible.... mais au moins, tu n'as pas l'air de t'en souvenir? Deokin dit que non.

...va-t-il s'en rappeler un jour? ...il aviat ... pas l'air blessé non plus...

*Baissant les yeux, Ryoko était horrifiée maintenant qu'Elle comprenait que Saionji avait été drogué et violé la veille. Elle s'en voulait beaucoup que les trois étaient parties dormir ensemble et n'avaient pas veillé sur lui pour l'accompagner quelque part. Une partie d'elle nota qu'Ayane savait ce que c'était, bien éduquée par sa mère, et Ryoko pensa au fait que Juri, Tsubasa, Torii et Setsuna ne lui en avaient jamais parlé. Elle ne connaissait que quelques noms de drogues grace a Sojih, et tout le monde lui en voulait pour ca. Mais en tant qu'ado, Ryoko voulait juste etre informée, et mieux se protéger.*

===============================================

*Kyoshi sourit fièrement alors que Rei se cachait avec son menu. Satisfaite, elle prit finalement place et réalisa légerement quel genre de vue elle avait dû donner a Sojih, ce qui la fit sourire un peu. Et pourquoi pas? Sojih et elle se plaisaient, mais c'était un territoire interdit, car c'était ainsi être en couple. DE toute facon, ce ne serait qu'éphémère et cette relation avec tension était fort plus agréable, non? Kyoshi choisit un duo de mini burger et se commanda un cocktail mauve, pour faire plaisir a l'équipe. A leurs côtés, Setsuna fit un beau sourire tout heureux et choisit deux entrées à partager avec un cocktail rose.*

Setsuna: Aaah Spada-kun t'es un amour ^-^! <3 !!! Ca va etre bon ce fabuleux repas ^-^!

Miaka: Mmm macaroni ^-^!

*Miaka pointa l'image du macaroni et regarda Sojih avec un grand sourire. Elle se gigota légèrement.*

Miaka: Et Tante Sojih?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 22:26

Non jamais. Ce sera le néant pour toujours.

* Deokin garda son sérieux, et posa une main sur la jambe de Ryoko, cherchant à apposer son regard dans le sien pour la réconforter. à leurs côtés, Ayane regarda leurs comportements. Elle n'Avait pas la capacité de comrpendre immédiatement le choc, la gravité de cette situation. Elle écoutait pour comprendre les faits, sans qu'il n'y aie de non-dit, ou de sous-entendus. *

Je ne veux pas que vous vous fassiez de mauvaises idées. Je ne sais pas qui lui a fait ca, ni ce que cette personne lui a fait. Elle ne lui a peut-être pas fait de mal. On ne sait pas ca. Je veux bien croire qu'avec des capacités de danse de 80%, il n'en a pas trop subi, d'accord?

Oui. Il marchait croche, ses vêtements étaient sans dessus dessous, il était bien mou quand je l'ai retrouvé. Mais ce matin son corps en aurait des cicatrices. Même quand on essaie d'être le plus doux possible, la première fois, le corps le sent encore. Alors je veux bien croire que ca, au moins, ca ne lui est pas arrivé...? Mais le reste... le reste... Je ne veux pas vous inquiéter trop. Je veux juste que vous compreniez que votre âge ne vous rend pas invinscibles.

====================

Ken: Ohhh que oui!! Brushetta baguette? Mmm... quelle audace! et les tapas vont nous donner de l'énergie!

* Ken se prit un drink rose fushia avec des bulles presque fluo, alors que Rei prit le lilas. Voyant que tous en prenaient des différents, mais pour être dans l'Équipe, Sojih prit le Red Rose. Elle regarda les plats, et choisit une pâte carbonara pour aller avec Miaka. Elle se forca bien a ne pas regarder Kyoshi, car elle avait encore les joues toutes rosées. Elle ne savait pas trop si la tension entre les deux était agérable ou malsaine. Elle savait seuleent qu'il lui était difficile de nier comment ce couple lui faisait d el'effet! *

Rei: Oohh Rose! j'prends les ptits souvlakis! Hehe on mange comme nos persos ^-^

Sojih: Je prends la pâte carbonara! Si tu veux, nous partagerons les petits pains à l'ail, Miaka-chan ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 22:26

*Masashi et Ryoku connectaient toujours aussi facilement en terme corporel, mais au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes. Sachant qu'ils avaient de bonnes raisons de vouloir être a l'heure, les deux amoureux sépareient leurs lèvres et partageaient des sourires. Masashi caressa le visage de Ryoku en l'entendant lui murmure ses quelques mots, ressentant son coeur battre a toute vitesse en l'entendant.*

I want you to have both too, Ryo.

So that"s... you thpught you had to choose between singing and me? Oh Ryo! ... I'm glad to hear this torture is over! Of course you want both, and you can have both my love. You need both. You should never have to choose.

Actually, I'm not going to accept it, if you dont have both.

*Glissant sa main contre le visage de son amoureux, Masashi amena son doigt sur le bout du nez de Ryoku et le toucha d'un petit mouvement rapide. C'était un peu pour le chicaner, comme pour lui faire comprendre que s'il osait penser ainsi a nouveau, Masashi le punirait. *

===================================

Tsubasa:... on les entend déjà. Quel vacarme!

*Tsubasa prit la dernière gorgée de son verre de whisky et déposa son petit verre sur la table. Il n,avait même pas besoin de regarder qu'il savait que c'était eux qui s'en venait. Il secoua un peu la tête.*

Tsubasa: J'ai bien comrpis que tu ne l'aimais pas trop, et honnêtement, moi non plus. Et ce n'est pas juste a cause de sa fille. De toute façon, entre toi et moi, il est temps que Ryoko apprenne aussi un peu de respect et de dignité alors une petite leçon lui ferait du bien. Quant aux autres... je crois que ca dépend plus des membres indidivuels que des équipes entières.

Juri: Regardez comment je virevolte avec ma grande robe ^_______^!!!

Etsuko: Non eassie pas, c'est moi qui a le plus beau des costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 22:43

* Ryoku émit une petite protestation dans les bras de son amoureux. Depuis quand était-il si contrôlant? Il leva les yeux sur lui, et ses lèvres trahirent un petit sourire tout amusé et en fait bien séduit par ces paroles. Il regarda les lèvres du blond avec envie une dernière fois, puis eut un petit giggle et s'enfuit de ses bras pour aller jusqu'à leur bac de costumes et enfila rapidement son pantalon et ses bottes. Il ne put s'empêcher de sourire tout le long qu,il le faisait, mais semblait rougir de plus en plus à vue d'oeil alors qu'il s'habillait. Clairement cette petite punition de Masashi lui avait mit des idées en tête. *

You acting this way... it sorta reminds me of one of my old fantasms... the one where you force me to sing all throught giving it to me... ahhh I used to think about this when we were first together... why.. why ahs it gone back into my head now? No no Ryo! Focus! Now is not the time! Don't get excited! Just don't, because Masa was a little too cute doesn't mean you shouldntt control yourself!

* Sortant plus rapidement son linge, presque frénétiquement, il décida d'Aller s'arranger un peu dans la salle de bains pour avoir un make up digne de Asbel plutot que de Shuichi avant de mettre son top car il aurait trop chaud *

====================================

Jinei: Ah ben eille, avoir su qu'on te verrait encore dans un leotard! T'en portais tout l'temps dans l'temps!

Torii: J'Adore les leotards <3 Ahh Tear! Tear! Tu es la plus sexy d'entre tous! Tsubi avait bon gout je le savais!!

Harumi: Bon goût..? En tout cas il aime ca moulant...>_>

Korin: Mmm? Ah je suis bien content de ne pas être dans le costume de mon frère, fiou!

* Pendant que la gang s'approchait, Mineko tourna la tête vers eux et quelle ne fut pas sa surprise de voir ce troupeau approcher. Une maid hello-kitty, un vampire, une en gros décoletté, une poupée rose intense, une petite fée et un étrange mec tout moulé avec ... une très très longue plume sur la tête. MIneko ne put en croire ses yeux et se leva debout tout d'un coup. *

Mineko: Aaahh?! Oh my god t'as pas fait ca...?

Torii: TSUUUUUBIIIIII !!! <3


Dernière édition par Ryoku Seiken le Sam 10 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 22:46

*Ryoko l'écouta et leva les yeux sur lui dès qu'il posa sa main sur sa jambe. C'était difficile de ne pas sentir une certaine culpabilité, mais Deokin avait l'air assez calme...et confiant? Elle se doutait qu'il était doux pour ne pas trop les brusquer non plus, mais elle comprenait l'essentiel du message. Avalant difficilement, voulant garder la face dnas une telle situation alors que la victime avait été Saionji, Ryoko acquiesca.*

On sait pas...mais on saura jamais vraiment. J'aurais jamais dû le laisser partir tout seul, hier soir.... je.. j'comprends qu'il faut qu'on soit plus prudentes que jamais, ne? Ayane, pour le reste d'la journée, il faut jamais qu'un des membres d'notre équipe soit seul, ok?

... j'ai pas pensé... gomen Saionji... tu t'en souviens pas, tu t'en souviendras jamais...mais s'ils t'ont fait du mal, c'est... surement mieux qu'tu t'en souviennes pas. ... J'peux même pas imaginer... Mais j'referai plus la meme erreur! J'vais full me méfier d'eux! ... eeh...

... mais dans l'fond, on n'a pas d'piste non plus sur le ou les coupables?

==================================

Kyoshi: Hehe ^-^! T'as tout compris! Trop thématique ^-^!

*Kyoshi prenait de plus en plus goût au fame et a cette chaleureuse ambiance. Elle sourit a Rei mais glissa un petit regard a Sojih par la suite. Miaka fit plein de sourires à Sojih et eut un petit rire content.*

Miaka: Oh oui les petits pains ^-^!!

Set: Oooh Spada-kun Spada-kun ^-^ Nous aussi on a pris de la nourriture thématique. J'ai commandé des ...baguettes ^~ hihihihi!!!! Oh oui quelle audace! C'est parce que...tu sais à quoi je pense =^-^= !!!

Kyoshi: Sérieux, a part vos commentaires déplacés, j'pense que j'aime ca le p'tit fame pis tout. Ca m'fait oublier que j'vieillis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 23:04

*Masashi regarda Ryoku qui faisait son petit coquin et s'enfuyait. Il avait eu un air tellement taquin que Masashi avait vraiment envie de le poursuivre et de le punir un peu... tiens, depuis quand avait-il ce genre d'Envies? Il se mordit les lèvres à le regarder s'habiller à demi avant de voir Ryoku s'enfuir dans la salle de bain. Masashi en fut plutôt amusé, se disant que c'était la seule manière de se controler. Il commenca donc a s'habiller aussi. C'était assez facile alors il ne croyait pas que ce serait aussi long. Il pouvait s'habiller et irait se refaire un petit maquillage lorsque Ryoku aurait fini avec la salle de bain.*

I wonder what was that little smile for? You seemed... mmm excited? Turned-on even. Like you dreamt that I would someday say something like this? ^^ ! Now I'm totally curious!I wanna know all of your secret fantasies ^~ Mmm I shouldn't be thinking about this too much, because then I'll be way too turned on ^^''

Don't get too hot in there ~

*Terminant d'enfiler son costume de Richard, Masashi essayait de bien placer la petite moutmoute au centre. Il ne mettait pas le veston tout de suite car il avait peur d'avoir trop chaud.*

============================================

Juri: Oooh arigato mon beau Alvin moulant ^-^!

Etsuko: Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ca nous ressemble pas pire quand même! ^-^ Bon, ils sont où les deux "indépendants" ?

*Puis, Mineko se manifestait et Torii appelait Tsuabsa avec son petit nom habituel. Tsubasa ne put s'empêcher de sourire et regarda leur atroupement. Tout le monde portait assez bien leurs costumes. Il se leva doucement et leur fit une révérence.*

Tsubasa: Bonsoirs mes amis! Bonsoir spécialement à toi, mon cher Alvin ^^ Ce maillot te va aussi bien que je l'avais imaginé.

*Regardant Torii de haut en bas, Tsubasa en profita pour bien se rincer l'oeil sur le magnifique corps de sportif de son ami. Il posa une main froide sur l'épaule de celui-ci avant de marcher en direction des autres. Il baisa la main de Juri et lui offrit un doux sourire. Il tapota ensuite la tête d'Etsuko et s'arrêta devant Harumi, ne cachant pas son petit regard à son décolleté.*

Tsubasa: Je voix que tu le portes fièrement. Je ne m'attendais a rien de moins de ta part. Natalia était un choix parfait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 23:06

Non, mais je ne serais pas surpris que l'un d'entre eux finisse par se vanter de leur coup. Des photos, des vidéos, du chantage... tout est possible.

* Deokin tapota le genou de Ryoko quelques fois avant de reprendre sa main et de s'assurer que les deux jeunes avaient comprit. C'était un sujtet horrible à discuter, mais il fallait que ca soit fait pour leur sécurité, pour s'assurer que rien ne leur arrive, ou qu'au moins, elles soient vigilantes. Il prit une grande inspiration et se demanda vraiment s'il arriverait à faire une différence pour quiconque dans son état, s'il sauverait au moins l'un ou l'autre de ses êtres chers. L'idée le rendait nerveux. *

Ugh comment arriver à faire un geste dans cet état pitoyable?! Deokin faut penser autrement... autrement...

Surveillez tout ce que vous buvez et ne soyez jamais.. jamais seules.

Ayane: Ayane a comprit. Elle va surveiller Ryoko. Et Akusa. Et Saionji. Ce soir, Children of Fodra va se venger que quelqun a fait du mal à un membre de l'Équipe.

================================

Ken: Aaahh Kyo-chan! C'est pas si pire vieillir, tu recois plein d'beaux cadeaux ! ^___^ Ne ne, Guy-kun!! Aahh j'veux goûter à ta baguette! =^-^= !!

Rei: Mais t'as pas l'air vieille du tout ma belle Rose! Tu d'viens encore plus sexy année après année ^___^ ! Milla! Aides-moi !

Sojih: Ehh?! Moi?!

Rei: Dis-lui qu'elle est trop sexy!! Elle m'croit plus -_-

* Voyant l'air piteux de Rei, Sojih s'empressa de vouloir venir à sa défense. Elle se tourna pour regarder Kyoshi et rougit intensément, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, resta figée , et puis détourna la tête rapidement. *

Sojih: Ehhmmm... bien je... je trouve que Rose... est plus attirante maintenant que lorsque j'Étais étudiante. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 23:29

* Entendant son copain le surprendre dans cet état fit tressaillir Ryoku qui se mordit les lèvres pour ne rien dire, alors qu'il installait la perruque d'Asbel sur sa tête, et ajustait seulement quelques petites touches d,ombres dans son maquillage pour se donner un look plus princier que rebelle. Lorsqu'il eut terminé, il osait toujours à peine regarder Masashi avec de telles pensées car cela lui ferait trop d'effet, alors il se glissa simplement contre le cadre de porte et l'espionna. Toutefois, celui-ci enfilait morceau après morceau, et l'observer habiller ses jambes de bottes moulantes à nouveau était vraiment quelque chose qui l'avait toujours charmé. Il s'appuya donc ainsi contre le cadre en rêvassant à son amoureux, lui offrant son regard le plus séduit alors qu'il détaillait son moindre geste des yeux. Peut-être respirait-il légèrement plus rapidement. Il murmura, plus à lui-même qu'à Masashi. *

..There's... something about you as Richard...

And definetely not helping how your words and actions turned me on! Aaaah When i'm happy there's just no control is there?

===================================

Torii: Tsubi! c'est tous des choix parfaits! Mais wow... toi.. Ayoye, non mais faut que je te le dises, t'es vraiment trop beau!!! J'Adore ton boa!! ^___^ Et le costume que tu m'as choisi! Ohh Tsubi ca parait que tu me connais bien ^_^

Harumi: Hmm-Hmm je ne croyais pas que tu les aimaient tant, mais contente de saovir qu'ils sont appréciés! ha, je ne les cacherai certainement pas!

Mineko: Ca alors! Juri! ..Whooaaaa...Je pensais que c'Était une robe mais... un.. Leotard?!

Jinei: Eille, on y voit tout l'paquet à mon ex-mari, ca moule ben trop!

Korin: Ouff quel changement Tsubasa.. je... wow.

* Pendant que le premier troupeau se faisait et prenait bien de la place, Oseki et Eiki arrivaient finalement de par l'autre escalier. Toutes les esclamations du groupe étaient faciles à entendre. Eiki pointa joyeusement les autres à Oseki, mais était en même temps un peu nerveux. Ils venaient de quitter Youko avec une touche de tension qu'il n'avait pas prévue. Il s'inquiétait pour elle, mais Oseki l'Avait un peu rassuré. Ils se reverraient lors du OHU. En regardant le groupe de loin, Eiki se cacha légèrement derrière Oseki. *

Eiki: Ohhh ils ont tous l'air d'avoir des costumes aussi fous que les nôtres! Quel soulagement! Ohh je distingue Juri, c'est défintivement elle en rose!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 23:31

*Ryoko sentit les petites tapes de Deokin sur son genou et les conseils de celui-ci. Elle le regarda avec douceur et tendresse et malgré leur position assise sur des sieges, elle tourna un peu et passa ses bras autour de Deokin pour se blottir contre lui. Ses petits bras l'Entouraient avec beaucoup d'amour.*

Arigato Deokin, d'veiller sur nous... t'as toujours été un grand frère pour moi, et là tu m'le prouves encore plus!

J'vais tout faire pour qu'il arrive rien a personne d'autre, tout! J'te jure! Toi tu vois tout, mais rien t'obligeait a nous en parler... ou nous mettre en garde. Mais tu l'as fait. Arigato!! Qui sait, c'était p't'être destinée à une d'nous pis vu que c'est Saionji qui l'a eu par accident, ils lui ont rien fait? ...cE,st quand meme effrayant tout ca....

*Les paroles d'Ayane touchaient aussi Ryoko, et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle. Elle avait voulu lui synthétiser les informations pour que son amie comprenne l'essentiel du message et force était de constater que la base y était. Malgré elle, Ryoko pensait au fait que c'était aussi valide pour Youko. Elle était peut-etre la seule adulte, mais ca ne la mettait pas plus en sécurité.*

..et moi aussi j'vais surveiller Ayane, Akusa, Saionji...et Youko-sensei aussi. On va s'venger tu vas voir.

===========================================

*Alors que Setsuna s'étouffa presque de rire au commentaire de Ken, c'était encore pire avec la demande trop évidente de Rei a l'égard de Sojih. Setsuna se mordait les joues pour ne pas rire et fit un petit clin d'oeil a Ken. Sojih répondait en plus, telle la bonne fille qu'elle était. Il sourit, elle était si gentille, c'était difficile de ne pas en abuser, non? Kyoshi rougit aux éloges et lorsque Rei insista pour que le compliment vienne de quelqu'un d'autre, elle fit un petit sourire. Le pire, c'était que Rei était une atrocement douée manipulatrice et Sojih y succombait. Le compliment de celle-ci la pris par surprise et elle leva les yeux un peu, intéressée par cette remarqua. Kyoshi en profita pour se pencher un peu dans le direction de Sojih en posant son avant-bras sur la table. De toute facon, Rose n'avait pas plus de manière que ca.*

Kyoshi: C'est un charmant compliment ca, Miss Maxwell ^~ J'sais pas si c'est moi qui prend d'la valeur, ou si ca t'a pris trop d'temps à réaliser à quel point j'suis irrésistible ^-^!

- Voilà vos cocktails =^-^='''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 23:49

C'est ca l'attitude à avoir, Ryoko.

* Deokin referma les bras alentours de Ryoko et la serra tendrement contre lui aussi. S'il y avait bien une personne avec qui il n'hésitait plus, c'Était elle. Mais malgré tout, il ne pouvait pas nier qu'il avait eu le gout de la prendre dans ses bras, dès son arrivée, un peu dans un espèce de sentiment que peut-êtr eplus jamais il ne le pourrait. Il ferma les yeux, reposant sa tête fatiguée contre la sienne. Elle était si mignonne en Leia. Si ce n'Était d'elle, surement qu,il aurait été tout le temps tout seul. Après tout, Il n'avait rencontré Yasahiro que parce qu'il l'Aait surveillé entrain de parler à Ryoko n'est-ce pas? Elle avait été la seule qui aie osé réellement le chercher. Et Deokin voulait vraiment agir comme il se le devait, comme un grand frère cool, malgré sa maladie, pour qu'elle aie au moins un souvenir de lui comme ayant peut-être fait une différence. *

J'aimerais que tu viennes à Noel, quelques heures. Même si ce n'est pas mercredi. Pour que je me souvienne ce que c'est Noel, au moins une fois. Mais jamais je ne te l'imposerais. C'est beaucoup trop de responsabilités, trop de temps, trop d'implication. Je ne suis pas comme ca.

==============================

Sojih: Tssshh. C'est.. peut-être pas faux.

* Semant le doute dans l'esprit de Sojih celle-ci rougit à nouveau devant les yeux de Rei toute excitée d'Avoir réussi sa manipulation! Elle était tout aussi diabolique que Setsuna non? Elle se tourna vers la serveuse qui amenait les drinks. *

Rei: Scuse moi ma jolie! J'veux pas presser une cutie comme toi, faut qu'on parte dans pas long. On est le Sparkle Squad du OHU et faut être là pour six heures. ^^

* Toute fière de les présenter, Rei sourit à la serveuse, avec vraiment un sourire à 100$. Sojih la regarda faire, distraite, se disant que dans le passé, peut-être aurait-elle dû accepter les avances de sa professeure. Mais elle était avec Reijiro à l'époque. Tout était si flou dans son esprit. Le temps allait, les années passaient, et même si parfois ils se retrouvaient près l'un de l'autre, leur relation était encore plus loin ans son esprit. C'Était.. presque irréel. Les flirts de Kyoshi, encore plus. Elle prit une bonne gorgée de cocktail*

Ken: Ouuaaaaa c'est sucré!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptySam 10 Déc - 23:56

*Masashi ne savait pas que Ryoku avait quitté son emplacement pour le regarder. Terminant de mettre tous ses morceaux sauf le veston vert, Masashi se retourna et apercut alors son amoureux dans le cadre de porte. Il lui fit un petit sourire charmé et marcha lentement en direction de Ryoku. Malgré leur sensualité habituelle, Masashi se sentait tellement naivement heureux que peut-etre il acceptait que le temps ne leur permettait pas ce petit échapé. Il regarda son amoureux avec un air charmé.*

Mmm My, Asbel, you look stunning as the Lord of Lanht! Forgive me, I haven't been able to put my jacket on just yet. I think seeing you like this as made the atmosphere in the room quite warm, wouldn't you agree?

Aaah I really love wearing cosplays, playing roles, doing all sorts of acting with you. Seriously Ryo, this is really an AMAZING weekend, don'T you think?? I couldn't be happier and more in love! I feel so blessed!! I love this life ^-^!

===========================

*Tsubasa prit bien les compliments de Torii, et sourit à la réponse d'Harumi. Il avit joué dans leurs gouts pour les intéresser, pour les amadouer, pour l'intérêt du public aussi. *

Tsubasa: Ce n'est pas tant pour moi, mais ils sont appréciés. Mmm Torii, je suis content que tu m'apprécies dans ce look. Et que dire! Te voir comme ca me rappelle notre jeune temps comme si c'était hier! Nous n'avons pas réellement vieilli, n'est-ce pas? ^-^

Juri: Oooh Minekozet! Ca te plaît mon costume? Regarde comme il est beau <3! Je savais qu'une vraie fille aimerait ca ^-^!

Etsuko: Eille on est des vraies filles Jinei pis moi aussi >.<!

Juri: ....^^'' Regarde Mineko-chan, toutes les couches de jupon ^-^!

*Alors que Juri montrait trop fierement le léotard et les différentes couches de jupons, en partant du dessous, Oseki et Eiki entendaient l'attroupement. Oseki pensait malgré lui a cette séparation d'avec Youko et comment celle-ci ne voulait pas venir avec eux. Il avait essayé de la rassurer sans trop mettre en évidence ce qui s'était produit, car Eiki n'En savait rien. *

Oseki: Oh misère... c'est certainement elle oui >.> Vois-tu la grande plume qui dépasse?? Je ne sais pas lequel de nous va gagner le costume le plus étrange...

Etsuko: HEY SALUT LES BOYS! ^-^! Hmm? Lailah-chan est pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyDim 11 Déc - 0:32

*En sentant les bras de Deokin autour d'elle et comment il appuyait sa tête contre elle, Ryoko se sentit remplie d'une énergie nouvelle qu'elle voulait transmettre à Deokin. Elle sourit doucement contre lui, sentant vraiment tres bien leur lien de confiance et leur affection mutuelle.*

J't'aime tellement fort Deokin...

J'aimerais ca être capable d'te dire que j'veux pas qu'tu partes mais... toi non plus tu veux pas partir. J'voudrais tellement pouvoir t'aider plus que ca! Merci... merci pour tout c'que tu fais. J'espère au moins qu'tu vas aimer ton cadeau d'Noel ^-^ "C'est ca l'attitude à avoir, Ryoko" Alors il faut que j'reste vigilante, mais pas craintive. Check moi ben. Les Children ont pas dit leurs derniers mots!

*Frottant doucement le dos de Deokin, Ryoko profita aussi longtemps que c'était possible de ce câlin. Pour elle, oui, mais pour Deokin en fait. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi ou comment, mais elle avait le présentiment que Deokin avait besoin de ce câlin et ca lui faisait plus que plaisir d'en partager un avec lui. *

Sois pas trop impulsif toi non plus, ne?

==========================================

- Oh! Oh oui ne vous en faites pas =^-^= ! Votre commande arrive dans 2 minutes ^^'' On ne ferait pas attendre des compétiteurs du OHU, encore moins quand ils sont aussi des gagnants de mascarade ^-^!!!

*La serveuse était toute intimidée devant Rei, surtout parce qu'elle trouvait ceci peut habituel de se faire ainsi interpeler par une jolie fille comme elle. En fait, elle déposa les cocktails et revenait tout de usite avec la nourriture.*

Kyoshi: Hehe ^^'' ca c'est ma Rei ^-^! Fais rougir deux filles en moins d'une minute ^-^!

- V-voici vos plats ^-^! Attention pour les pâtes, c'est tres chaud ! ^^

Setsuna: MIAM!! Mmm Spada-kun ~ ! Ouvre grand la bouche ~

*Setsuna prit une des bouchées et prépara un morceau de baguette-bruschetta pour la direction de la bouche de Ken. Il utilisait sa petite voix taquine et regardait l'autre avec un air coquin. Miaka se mit à souffler bien fort sur son macaroni et apres s'être essouflée, elle regarda Sojih avec un sourire a 100$. Elle aimait tellement les petits pains qu'Elle se forcait toujours pour parler encore moins pour en demander et être sur d'En avoir.*

Miaka: Est-ce que je peux prendre un petit pain s'il vous plait Tante Sojih? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyDim 11 Déc - 0:32

Hmmm...?

* Trouvant Masashi plus sage que lui, Ryoku s'efforça de se calmer un peu. Il capta son air, mais également son calme extrêment rare, mais à imiter. Il émit une petite plainte et le regarda avec énormément d'amour et une envie qu'il tentait de calmer de lui sauter dessus. Il passa devant son amoureux, non sans regrets et prit aussi son jacket dans ses mains, et s'assied sur le rebord du lit, posant le jacket sur le côté. Il prit la perruque de Shuichi qu'il avait lancé sur le lit et la brossa des doigts quelques instants, avant de relever ses yeux sur Masashi à nouveau. *

Masa... the play.. it truly... was amazing... I wasn't sure... I could pull it off... but then.. I heard among the crowd... I heard Setsuna's voice... can you imagine..? and then, there was Ken besides me... I really felt like Shuichi... and then.. it was easy... easy like this morning on the roof.

I can barely speak but I really wish I could sing again. Right now! Sing how happy i am ^-^

======================

Torii: Plus fringant que jamais mon Tsubi!

Jinei: Eille Lilith.. Non Eille Tear, tu m'as pas montré tes jupons d'même!

Mineko: J'adore le dessous! C'est.. Wow! Ca te va vraiment bien... Tear ^~

* Mineko se plaisait bien à regarder sous les jupons de Juri, elle en profitait pleinement, Juri était toujours aussi belle bien que extravagamment princesse! Jinei soupira puis fit un grand signe à Oseki et Eiki qui arrivaient, faisant virevolter son costume de maid hello kitty. *

Jinei: Minou!!! As-tu vu notre gang! On est tous dans l'abysse! Korin en Jade, pis Harumi en Natalia, pis Juri en Tear! Mais Eille Eille vient voir là là! Alvin le moulé! Pis Mineko en Musique! Pis Tsubasa en Ganus moutmout!

Eiki: Non Elise-chan, elle ... devait terminer son travail de juge... Elle nous reverra au OHU.

Korin: Garr! Non Oseki!! Mon ami!!! ^___^ Wow un grand pirate multicolore!!! T'es donc ben beau!!!

Harumi: Ou ca, montres... Ca alors!

* Alors que Jinei faisait à coup de bras, manquant de tout frpapr les présentations des costumes, Harumi et Korin quittèrent le troupeau pour se rapprocher des nouveaux arrivants, et accaparèrent Oseki, alors que Eiki se cachait presque derrière lui. Il ne sortait qu'à peine un oeil pour répondre à Etsuko. Il tendit la tête pour regarder les cooéquipiers des liaisons en premier. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyDim 11 Déc - 0:50

Ha, c'est toi qui me dis ca?

Ayane: Ryoko aussi est très impulsive.

* Serrant encore quelques instants avec affection Ryoko dans ses bras, Deokin deserra légèrement son étreinte pour se retourner vers Ayane qui semblait impassible mais qui les regardaient tous les deux. Elle avait répondu, tiens pourquoi? Par jalousie? pour signifier sa présence? Pour montrer qu'elle trouvait Ryoko impulsive aussi et ce, sans avoir pu comprendre le sous-entendu? Deokin la regarda droit dans les yeux. Celle-ci ne broncha pas. Honne^tement, elle était bien étrange, mais ce n'Était pas nécessairement mauvais? *

Toi, Anahiki. Je peux compter sur toi pour protéger Ryoko? Ils fous ces Hikaru, ils vont te rendre cinglés, te faire rire, te faire pleurer, te faire t'enrager, mais c'Est ton devoir à toi d'en prendre soin, tu comprends ca?

Ayane: Ayane comprend. Mais Ayane ne connait que Ryoko et Saionji.

C'est suffisant. Ca t'en fais deux. Un jour tu en auras peut-être plus à t'occuper.

========================================

Rei: Awww ca a marché les deux fois ^_^ ! Chic! C'est pas si mal vieillir! Ca marche enfin!! J'sais pas pourquoi d'habitude, même si j'dis les mêmes phrases que Rose.. les filles réagissent vraiment pas pareil.. -_-

* Rei se questionnait sur ses qualités de flirt qu'elle n'Avait jamais eu tout en regardant la serveuse quitter avec un petit sourire. Durant ce temps, Sojih s'empressa de prendre la panier de petits pains et le tendit à Miaka, ne voulant aps commenter sur les qualités de flirt de Rei! Et de l'autre côté de la table, Ken avait enlevé ses pattes de Spada et posa ses mains sur les genoux de Setsuna pour s'Étirer vers lui et ouvrit la bouche délicatement, fermant les yeux et attendit sagement que son blondinet favori le nourisse. *

Ken: Hihi~ !

Sojih: Bien sûr ma belle Miaka! Lequel veux-tu? Tiens voici aussi un peu de beurre fouetté ^^ Tante Sojih va te couper quelques petits morceaux et les beurrer, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyDim 11 Déc - 0:51

*Masashi se contrôllait beaucoup et encore plus lorsqu'il voyait comment son amoureux était beau et qu'il semblait avori des pensées autres. Il fit un petit sourire avant de se mordre les lèvres, puis il entendit les paroles entrecoupées de Ryoku et son réflexe fut de s'approcher pour ne pas qu'il utilise trop sa voix. Il passa une main affectueusement sur le bras de son amoureux.*

I think I heard him too, to be honest. Isn't he always there to make sure you stay on track, ne? ^^' We should thank him later, and congratulate them too. Both of them actually. You were really shining exactly like Shuichi, you know? The same hesitation, actually, and the same glitter and passion once you started.

It is no surprise I knew it had to be you, from the moment I heard you at the picnic tables. It had to be you, no one else. I was drawn to your voice, attracted by it, moved, interested... I wanted to make a play about an anime, and this was way too obvious taht fate wnated it to be a singing anime.

==========================================

*Alors que Tsubasa et Torii renouaient, Oseki et Eiki arrivaient et les liaisons se jetaient sur eux, sauf Juri. Elle était trop occupée avec ses jupons qu'elle tentait de replacer par la suite..*

Juri: C'est beau eh? ^-^!! J'aime vraiment ca comme look !! Je savais que tu aimerais ca ^-^ J'aime beaucoup ton costume aussi, il est très stylé! Avec les ouvertures sur le côté... Ooouuuh lala quelles belles jambes!!

Tsubasa: .. Bon tu vois Torii, ce soir on est prêt à être glorieux et brillants nous aussi ^^

*Un peu plus loin, Oseki avait presque peur en voyant Etsuko et Jinei arriver. Heureusement, Korin et Haurmi aussi s'approchaeint. *

Oseki: Ga- quoi?? ... Oh.

*Oseki avait écouté les mots étranges de Jinei et ne comprenait pas en quels personnages éitanet Mineko et Tsubasa. En regardant Korin puis Harumi, il remarqua bien évdiemment le décolleté plus que plongeant de Harumi. Même s'il levait les yeux pour la regarder dans les siens, c'était difficile de rester focus plus que deux secondes car son regard descendait bien malgré lui. *

Oseki: Salut... Natalia. Tu... es vraiment à l'aise de te promener comme ca?

Etsuko: Arrête donc! Elle en a des beaux, aussi bien les montrer non? C'est pas toutes les femmes qui en ont des beaux d'même tu sais! Awwh Eiki-Jude je suis super décue ! Je l'aime ta cousine ^-^! ...qu'est-ce que tu fais caché derriere Luke? Allez, sois pas gêné Jude ^-^' on est tous de Xillia nous ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 21:55

* Ryoku leva ses yeux sur son amoureux qui était debout devant lui, si beau, en Richard no jacket. Il posa ses deux mains sur sa taille, l'Attirant à lui, puis le regarda à nouveau. Il hésita un moment, puis lui murmura quelques paroles. *

Do you... remember... when you first tested me..? To sing Shuichi's songs..? ..it took a full month.. of acting practice... before you.. asked me to do the song... I was ready...

* Ryoku reprit sa respiration. Finalement, c'était un peu plus difficile que ce qu'il croyait. Il déposa un baiser contre le ventre de Masashi et avala une fois, prenant un petit repos de paroles. Il y avait une raison pour laquelle il voulait qu'il se remémore ce moment précis. Et c'était la différence avec ce qu'il avait été ajourd'hui. *

I practiced on my own, in my room, or walking down the street, with my headphones. I practiced all the time. I started with the Rage Beat. I wanted it to be perfect. Except that careless whispers I had been singing on that day we first truly met, I knew you didn't really know much about my singing, yet I had still been given the role. I was so nervous! I wanted you to be proud of your choice. Yes... instead of being scared of deceiving you, I was eager to make you proud. I was thrilled with the idea of maybe impressing you. It probably was the day where I sang with the most confidence in my entire life.

=========================

Mineko: Arigato, Tear! On peut dire que notre leader Gaius a du goût, ne? ^~ En tout cas il connait bien les nôtres!

Harumi: Hmph, et pourquoi pas? Ca tient étrangement bien ce suit! Ma foi, j'ai rajeuni de 10 ans pour sur! Honnêtement c'est pas le décolleté mais bien la coupe de cheveux qui m'a perturbé! Ha!

Korin: Moi aussi. Court frisé... ^^'

Jinei: Ben eille, vous chialez pour rien! Minou yé l'pire! Un grand roux! Ya pas l'air de t'ça dans vraie vie!

Korin: J'aime beaucoup le cosplay de Natalia sur ma femme... j'aime beaucoup cela =^_^= Je suis bien d'accord avec la petite!

Eiki: Eehhh je sais, je sais mais....

Torii: Eiki! Sors de là que e te vois!

Eiki: Yiiii >_< !

* Pendant que Etsuko arrivait par le côté que EIki regardait, Torii arriva par derriere et chatouilla la taille de Eiki qui bondit littéralement, presque sur Etsuko, et bondit à nouveau à ses côtés, après avoir poussé un petit cri qui fit éclater Torii de rire. Eiki passa une main nerveuse derrière sa tête, gêné d'être sorti ainsi de sa cachette. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 21:59

*Ryoko ne cacha pas un petit rire alors que Deokin lui faisait de la psychologie inversée. Elle fut un peu plus surprise d'entendre Ayane parler alors qu'elle n'y aviat pas été sollicitée, ce qu'Elle ne faisait pas d'habtude. Lorsque Deokin défit doucemnet leur étreinte, et sembla fixer Ayane. Ryoko se demandait s'il savait, s'il s'en doutait, ou s'il s'en fichait, qu'Ayane soit un peu différente. Souriant malgré elle à la notion d'un Anahiki qui parlait d'étendre la responsabilité des Anahiki comme protecteurs des Hikarus, Ryoko secoua un peu la tête.*

Heyy! On est pas tous des moumounes qui ont besoin d'protection >.< ! Ayane et moi on travaille en équipe, on s'protège et on attaque ensemble. Les Hikaru sont pas tous des princesses en détresse qui sont ciblées par tous les potentiels méchants >.> ! Vous aussi vous pouvez en être victimes, les trop défenseurs Anahiki! Vous cherchez tellement à protéger tout l'monde que vous oubliez d'vous protéger vous-mêmes! Tsss

*Pointant Deokin du doigt puis Ayane, Ryoko termina en croisant ses bras. Elle n'allait pas accepter bonnement d'être juste une princesse à protéger, ca l'ennuyait beaucoup trop.*

...et yé pas question que tu passes à Ayane l'flambeau de qui tu protèges. T'es pas prêt d'partir mon espèce! Mais... c'est correct si Ayane est assignée comme étant ma Anahiki atitrée ^-^!

======================================

Kyoshi: ^^' J'ai toujours eu l'look qui crie que j'suis lesbienne. Toi... t'as toujours été trop belle pour que ca soit vrai. P't'être que c'est juste par chez nous que c'est d'même, vu que t'as eu autant d'succes ici ^-^! Heyy tu vas pas t'mettre à flirter toutes les filles juste pour tester quand même? ^~

*Kyosih s'amusait un peu avec Rei, car dans leurs auras de bonne humeur elles étaient plus encline à faire valoir tous leurs charmes. Elle leva son cocktail et regarda ses comapgnons.*

Kyoshi: A nous! Le Sparkle Squad brille d'plein feu et juste l'début ^-^!!

Miaka: Moui ! Miam ^-^ Ooooh moi aussi!

*Miaka leva son verre d'eau et regarda les autres Sparkle avec un petit bonheur. Setsuna amena le morceau vers la bouche de Ken alors que Kyoshi voulait faire un toast. Il fit un petit sourire mais ne s'arrêta pas.*

Setsuna: Aaahh attends une petite minute! Je nourris Spada-kun avant ^-^! ~Spa-da-kun ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 22:16

*Masashi regarda son amoureux qui avait un air charmé mais hésitant, n'étant pas certain de comprendre pourquoi il était incertain. Peut-être y avait-il quelque chose qu'il voulait dire, mais avec sa voix qui était problématique, ca rendait le tout plus complexe. Masashi écouta et sembla comprendre la direction que Ryoku prenait avec ses paroles et ne savait pas trop si c'était parler qui l'essouflait ou s'il était vraiment nerveux de dire ce qu'il cherchait à dire. Soudainement, même Masashi était un peu nerveux. Il fit un petit sourire calme à Ryoku, voulant le rassurer et il caressa sa tête de par le côté pour ne pas défaire la coiffe de la perruque d'Asbel.*

... I remember. I remember that we practiced the acting a lot... I wanted you to gain all the confidence you needed with the acting, with our chemistry... and ...

Mayeb I was expecting you to practice singing on your own, or maybe I wanted you to be eager about it ^^'' I didn't want the attention of our crew on this yet. I had chosen you without any audition, after all. I didn,t want the crew to hate you, to think you were my favorite... even if it was true.

...You had practiced long and hard, hadn't you? ^^ I'm pretty sure you did. You were so beautiful when you sang, I could see and feel all of your confidence!

=====================================

Juri: ^-^! Oh oui je suis d'accord!

Oseki: Eeeh... moi être un grand roux pirate... ca me sort beaucoup de mon habituel, mais je crois que c'est un peu le but aussi, non? Hier on a beaucoup été nous-mêmes, mais le cosplay, il faut la portion "play" aussi, ne? Alors..tu m'excuseras Jade, mais Natalia est celle que Luke courtise.

*Oseki faisait plus ou moins son savant devant les autres, mais c'était surtout pour mettre l'emphase sur autre chose que les costumes parfois révélateurs, soit en ouverture ou en moulage! En parlant des différents personnages, il fit un petit signe a Korin et s'approcha d'Harumi, passant un bras autour de la taille de celle-ci et lui fit un clin d'oeil des plus évidents. Ce n'était pas du tout typique de lui-même, mais c'téait sa tentative d'interpréter Luke. Juste derriere, Etsuko eut un petit rire et regarda Eiki qui sautait vers elle puis un peu a côté. Elle fit un petit calin a Teepo comme si elle souhaitait que ce soit Eiki lui-même.*

Etsuko: Eiki es-tu encore plus timide dans ce costume-la? ^-^!!! AWwwh mais tu es encore plus beau comme ca! Tu étais déeja si élégant en Leon hier =^-^= ! Je suis tellemetn contente qu'on soit dans la meme équipe!! C'est vrai que c'est le "Destin" ne ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 22:17

* Voyant Ryoko partir à bouder, Deokin eut un petit rire qui lui fit un grand bien. Il voyait bien les princesses en détresse et se disait que c'Était vrai. Mais Ryoko comme unique fille Hikaru qu'il connaissait, se démarquait du lot quand même. Surtout qu'aux gars qu'il surveillait, un Saionji venait d'être ajouté! Ayane avait semblé moins choquée que Ryoko a la mission qu'elle s'Était faite confiée, et Deokin avait bien remarqué sa différence, mais étrangement s'en fichait. Il associait ceci à une particularité Anahiki-esque plus qu'à un diagnostique. En fait, elle avait l'air plutôt similaire à lui. Un peu comme Eiki et Youko se ressemblaient, mais ne ressemblaient pas à Chodayu, ni aux autres Anahiki de sa connaissance. Et de celles qu'il ne connaissait pas, Usune, Hosoka et Fuyu, les trois autres Anahiki, étaient toutes bien différentes. Mais associer son rôle à Ayane était peut-être en effet une façon de se déculpabiliser de ne pas pouvoir continuer à veiller sur chacun. Ainsi en le passant à sa famille, cela passait mieux? *

Ayane: Ayane se protège aussi.

Toi qui joue aux jeux vidéos, devrait comprendre plus que quiconque, que ce n'est pas qu'une question de protection et de princesses. Chaque personne a une résistance intrinsèque propre à elle, tracée par son expérience, par ce qu'elle a vécu, comment elle est. Il faut utiliser cela à son avantage plutôt que le prendre comme un insulte, se lancer dans le danger, et payer des conséquences.

* Deokin offrit un regard plus sévère à Ryoko, parlant par expérience. Imaginer Masashi qui tentait de le protéger était une vision pathétique. *

==============================

Rei: Naahhhh ^___^ J'ai passé c'temps là! Mais j'vais jamais arrêter d'leur dire qui sont jolies ^^ oooohh A nous Sparkle Squad!!!!

Sojih: Errr... Set.. vraiment?...

* Appuyant son verre contre celui de Miaka et celui de Kyoshi, les filles attendaient, devant malgré elles regardr le spectacle de ces deux petits boys. Setsuna n'avait pas pu se retenir bien sur, et Ken joua son petit rôle jusuq'au bout, prenant toute la bouchée dans sa bouche avec étonnament plus de douceur et de sensualité qu'il n'avait habituellement, et puis cacha son visage d'une patte pour mastiquer, alors qu'il rougissait légèrement, regardant Setsuna dans les yeux, les siens brillants comme des étoiles. Quand il eut fini, il s'exclama. *

Ken: ~Aaaamiam! C'était tellement bon!! Guy-kun!!! ~Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 22:33

*Bien qu'elle comprenait la réalité des informations, Ryoko avait voulu détendre un peu l'atmosphère. La drogue, une agression, d'autres victimes potentielles... ce n'était pas des sujets faciles. Ramener l'attention sur le ridicule de son frère ou même de Masashi, ca adoucissait un peu plus la situation. Toutefois, elle en comprenait tout le sérieux et nota l'air plus sévère de Deokin. Ryoko acquiesca sagement, puis fit un petit sourire d'abord à Deokin, puis ensuite à Ayane. Elle se fit aussi plus sérieuse.*

Je sais. Et j'suis d'accord avec toi, aussi. Dans toutes nos batailles, c'est assez similaire. Moi j'fonce, parce que j'suis impulsive et impatiente, pour avoir les premiers coups, pour pas laisser d'temps à l'ennemi. Ayane me couvre, d'hab comme archère, et hier avec sa axe. On s'balance ^^ C'est pour ca qu'on fait une bonne équipe.

Mais dans la vraie vie... c'est pas comme les jeux vidéo. Dans les jeux, j'ai une arme, une armure, j'vois les choses arriver. Ici... j'ai pas d'arme. J'suis vulnérable aux méchants. J'vois pas tout non plus. Y faut etre encore plus vigilantes...

... Ayane et moi on s'occupe du terrain, toi t'es sur le cas d'trouver c'est qui la tête derrière ca, ne?

==============================

*Setsuna regarda Ken prendre sa bouchée de maniere douce et sensuelle et rougit devant tout ce charme. Il posa une main devant sa propre bouche, comme s'il était intimidé par la grâce de Ken. Il fit un petit giggle et entendit alors Sojih. Il se retourna vers elle puis vers les autres et rougit de plus belle.*

Set: =^-^= Hihi Spada-kun, je pense qu'on devrait faire le toast avant, pour continuer sans être interrompu ~

Kyoshi: >.> On peut l'faire sans vous aussi, lover boys. AUX SPARKLE GIRLS ! Les trois plus belles chicks d'la place ^~ !

*Un peu irrité par leur petit jeu de lovey-dovey individualistes, Kyoshi lanca son toast avant même de voir les verres de Ken et Setsuna levés. C'était aussi un peu pour les provoquer, parce que sinon ca pourrait etre long! Elle connaissait le style de Ken et a entendre le ton que Sojih employait pour parler a Setsuna, c'était similaire. Ils allaient trop bien ensemble, ces deux-la!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 22:37

..I needed to... proove myself... ne?

Why him, did they ask? Because I was the scholarship student? Or maybe because I had done favors? I should've been afraid. I should've seen the catch. In the end, even Masa didn't really know. He gave me this role hoping I'd be good at it, from the glimpse he had seen. I needed to show them that nobody could refuse me my role. I needed to show you you weren't wrong about me. I was so determined about what I had to do, that nothing could stand in my way. So maybe it was confident... but it was purely innocent. Nothing to do with the singing I did earlier.

* Ryoku pencha légèrement la tête vers la main qui le caressait tendrement, et observa de son emplacement le sourire qui décora les lèvres de son amoureux. Il prit une grande inspiration et parut un peu plus sérieux *

..were you... scared...? Would you... have contented yourself of me... your expectations?

==========================

Harumi: Ah ouais? Génial !! ^~ Hehehe.. On va bien s'amuser!

Jinei: Eille eille pis moé? J'courtise Minou!

* Jinei n'en fit pas une ni deux, elle regarda Oseki prendre Harumi par la taille et s'amena de l'autre bord de l'Hikaru et le saisit vivement par la taille, l'empoignant solidement et posa de facon des plus victorieuses devant Korin un peu ébahi. Il regarda les trois, puis éclata d'un rire solide. Son équipe était vraiment comique. Du côté des plus petits, Eiki écouta Etsuko, mais passa par plusieurs couleurs, puis se gratta une joue, vraiment très gêné de ses compliments. *

Eiki: Hmm oui bien sûr ^^' Je suis content aussi qu'on soit ensemble, Elise-chan ^^

Torii: Pis avec le plus beau d'entre tous?

Eiki: Très content d'être avec toi aussi Alvin ^_^

* Pendant ce temps, Mineko donna un petit coup de coude à Tsubasa, pour le ramener dans la discussion. *

Mineko: Félicitations pour tes choix, ils sont tous excellents! Tear est la plus belle, mais ma foi, Anise est spot-on!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 22:51

Ayane: Erreur, c'était une épée.

...Hm oui. En effet. Je crois qu'il y a des liens à faire entre cette convention, le OHU, l'arrivée de la cousine de mon père, le temps de l'année et cette aggression. Je n'ai pas encore toutes les réponses, mais je te donnerai les informations pertinentes quand j'en aurai.

* Deokin fit aussi un petit sourire à Ryoko, et regarda alternativement les filles alors que Ayane acquiescait aux dires de Ryoko. Il tendit la main et tapota la tête e RYoko quelques fois, puis sembla plus à l'aise. Il avait quand même réussi à passer son message. il nA'vait pas revu son père avant l'OHU, comme il l'avait souhaité, mais ilss'Étaient textés plusieurs fois, au moins. Maintenant, il était temps d'envoyer Ryoko à l'aventure, et d'espérer que tout se passe bien. *

Ayane: Ryoko-Leia, il est l'heure de se préparer pour OHU.

J'ai confiance en effet que vous êtes une très bonne équipe.

========================

Ken: Oh non, Guy-kun on a manqué le toast! Désolé désolé =^-^= ! Est-ce qu'on peut recommencer?

Sojih: Vous êtes vraiment quelque chose >_> Bon d'accord.

Rei: Chic! encore plus d'toasts!! j'aimais les belles chicks!

Ken: En l'honneur de tous les Sparkles, j'ai nommé Fabulous Sparkle, Dark Sparkle, Giddy Sparkle, Badass Sparkle et la dernière et non la moindre, Mini-Sparkle! Je vous aime!! <3

* Après avoir fait son désolé à Setsuna, il l'avait entouré par la taille et guidé une main vers son verre alors qu'il le leva pour les deux en même temps, histoire de partager une gorgée de ce drink rose à thème sparkle! Il aurait dû regarder tout le monde, mais regardait surtout Setsuna. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 EmptyMar 13 Déc - 22:59

To prove yourself?

*Masashi n'était pas certain de bien saisir ce qui inquiétait Ryoku ou ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Il fit un visage incertain et le laissa parler un peu plus. Il n'aimait pas particulièrement quand Ryoku affichait un air sérieux, mais aujourdu'Hui, il pouvait tout tolérer. Toutes les malchances s'téaient bien terminées, non? Masashi était plein d'espoir. Il secoua doucement la tête.*

I've always lived my life my way, and its true that I'm used to getting what I want... I was convinced you'd be more than what I had hoped, which was indeed the case. Was I scared? No, not one bit! I had full trust in you, and if it proved to be wrong, it would've been my fault and certainly not yours!! But...it's true though, I wouldn't have accepted anything but your best. So if you hadn't given it to me... then I would've insisted and made you practice times and times again.

...Is there... somewhere you're trying to take me with this? To tell me something? I'm not sure I get this... Do you mean to say taht it was the same, today?

========================================

*Oseki eut un petit rire lui aussi a voir Jinei se greffer. Ce rôle lui donnait, malheuremsent, l'Excuse de le faire. Toutefois, Luke repoussait Anise souvent (je pense bien) alors ca donnait aussi une raison a Oseki de ne pas tout accepter de Jinei. Les 4 riaient bien ensemble, même si Juri se tenait un peu plus avec Destiny's Kiss.*

Oseki: Voici exactement pourquoi on s'appelle les Liaisons Dangereuses, ne? ^^' Je trouve que c'est assez thématique, ne?

*Un peu plus à l'écart, Tsubasa fit un petit sourire complice à Mineko. Ils éaitent facilement à l'écart, mais pour Tsubasa c'était aussi une facon de regarder les choses se placer. Il acquiesca.*

Tsubasa: Mmm je suis d'accord oui. J'ai été dans les goûts de tous, et l'image générale pour l'équipe. J'ai toujours aimé bien habiller Juri et Jinei... comment dire, ce rôle lui va effectivement trop bien. Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant l'activité, mais je suis content d'avoir vu tout le monde.

Etsuko: Tssss c'est pas toi le plus beau, c'est Eiki >.< ! Mais ca me fait aussi plaisir d'être dans ton équipe, M. le 3e plus beau ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Third Day - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Third Day   Dawn of the Third Day - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Third Day
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: