AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 22:17

*Masashi ferma un oeil en voyant le pauvre petit Deerling se faire mal traité, puis Rei ensuite. Il avait de la difficulté à supporter combien son adversaire était émotive, car il avait l'impression de lui enlever son petit animal. Lorsque la peluche sortait et que le calme revenait, les émotions étient laissées derriere et Masashi poussa un petit soupir de soualgement, content que cette "torture" pour les pokemons soit terminée. Il sourit a sa console et remercia Absol, avant de lever les yeux sur la mignonne pelueche de Deerling.*

Merci ^-^!! C'était une bonne partie, oh cute Deerling! Aucun doute que ton Deerling sera la peluche la plus aimée du monde ^~ Donne-lui un autre bisou de ma part, ne?

*Descendant sans se presser, Masashi tenta de regarder comment se déroulait les autres parties. Il apercut que le Mikleo gagnait sur Korin, et que Yasahiro défaisait Arashi. Masashi fit un petit sourire cocky et fier, et célébra d'un poing avec un petit "yes!". Il se rendit alors fierement a sa table avec un grand sourire.*

1 point pour les DreamCatchers, et 0 pour Malik ^-^!

=====================================

*Yasahiro regarda son attaque fonctionner sur l'autre et éliminer son pokemon. Il fit un sourire savant à Arashi, puis il le vit en train d'enlever ses lunettes. Curieux, il observa ses traits, son air, voulant malgré lui en savoir plus sur cet homme stoique et droit. Il était surement assez âgé pour être son père, et pourtant Yasahiro le trouva plutôt séduisant. Il avait l'air intelligent, raffiné, et assez bel homme aussi. Il s'empressa de lui faire une révérence.*

Yasahiro: Arigato ^^' oui c'est vrai que ca aurait été bien avec mon Hubert, ne? Ca aurait aussi été plus adéquat avec mon Totodi-... comment savez-vous que j'ai un cosplay de Hubert???

====================================

*Saionji émit un petit grognement alors que Tamafune le traitait de moumoune. Clairement, ces activités n'étaient pas trop avantageuse pour lui car il avait toujours l'air plus faible que le gentleman qu'il voulait être. Comme il était encore attaché, ses mouvements, ses attaques étaient limitées et il ressentait toujours cette sensation fortement désagréable. Saionji n'avait pas pu profiter de son attaque pour regarder Tamafune ou se moquer d'elle. Il aviat seuelement respirer un peu plus. Puis, telle une exécution, le Victini recut une slap de la queue du Delcatty et s'effaca completement alors que Saionji un bon coup de fouet sur les fesses et qu'il poussa un petit cri aigu, bien malgré lui. Fort heureusement, tout s'arrêtait et le libérait, puis le Victini lui tomba dessus alors que Saionji se tenait a quatre pattes au sol, devant sa console.*

Saionji: ... ow... autant pour mon corps que pour mon orgueil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 22:22

Sojih: B-Bien dit!

* En effet quel plaisir dans une petite vite quand réellement il fallait en profiter au maximum? Quoique n'importe quel sexy encounter avec Kyoshi serait apprécié à ce point-ci! Et alors que Kyoshi faisait ses commentaires, Ken secoua la tête en rougissant. *

Ken: Voyons Rose-chan c'était un avant-gôut c'est tout ^~ ! On a bien le plan d'en profiter au maximum plus tard! Ya tellement d'choses qu'on pourrait faire <3 <3

Sojih: -_-

==================================

Leon:... ouais, vraiment pas.

* Leon regarda Kratos avec un air légèrement choqué comme lui de s'être fait remettre à sa place, mais se disait justement qu'il ne pouvait pas réellemen savoir parce qu'il n'avait jamais été bien longtemps en couple. Il était trop individualiste. une journée avec quelqun dans son appart et il le mettait dehors. Cohabiter, beurk quelle horreur. Mais alors que Veigue était vraiment très fier de son coup, cette fois ce fut à Sylph de répondre. Il se tourna vers Veigue et vers Zelos. *

Lloyd: Tu as raison Zelos, il faut que les deux partenaires aient le même avis ne? Je n'avais jamais osé te demander si Hironori-san et toi étiez réellement un couple mais j'ai ma réponse maintenant ^^

Veigue: Oui l'important Zelos, c'est que vous soyez heureux comme cela!

=================================

Mineko: Personne t'as invité, Pirate ¬¬

Torii: Oh Luke, c'est pas fin ca! Méchant Luke!

* Mit plutôt mal à l'aise par le court rire de Tsubasa, Eiki avait croisé ses bras sur lui-même. Que voulait-il dire par l'aider avec ses problèmes? Personne ne pouvait rien faire pour Deokin et sa maladie davantage que ce que Osekia vait déjà fait, non? Alors qu'il réfléchissait à ceci, Oseki se greffait subtiement à leur équipe et Eiki fut surpris d'entendre sa voix. Il releva lentement les yeux, mais était clairement épris dans ses tourments. Il n'accueillit pas son ami avec sa bonne humeur habituelle. *

Luke, tu ne devrais pas commenter des duels que tu n'as pas vu.

Je suis désolé Oseki. Tu ne pourrais choisir un pire moment et de pires paroles. Si tu as envie de parler, pourquoi ne retournes-tu pas avec Youko? Je ne suis pas d'humeur à être comparé avec elle, après cette humiliation, et cette façon que Tsubasa a de me faire sentir comme si je ne comprenais rien à rien.

---------------------------

Akusa: PAs vraiment non. Ca surprend, c'est tout.

Ayane: Ayane-Edna n'a pas eu mal.

Youko: ... Oh peut-être un peu, c'est possible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 23:05

Sailor moon: Aaaouhhhhh Ca s'en vient corsé! 2 équipes d'Éliminées!

Goku: Voici les 6 prochains matchs! Nous allons introduire 2 gondoles de plus! Attention à tous! Et bonne chance!

Sailor: Voici donc les compétiteurs, on vous attend tout de suite! ne quittez plus l'arène si vous gagnez ^^
1- Sophie vs Tear
2- Guy vs Emil
3- Leia vs Kohaku
4- Sorey vs Spada
5- Flynn vs Mikleo
6- Richard vs Zaveid

---------
Richard!!

* Ryoku se leva debout et alla prendre son amoureux dans ses bras, l'embrassant amoureusement pour le récompenser d'avoir gagné la bataille. Il était tellement fier de lui et avait été particulièrement mignon contre Rei et son Deerling. Il le serra bien fort dans ses bras. Yasunari qui était revenu, visiblement très satisfait, regarda Masashi avec un superbe sourire. *

Yasunari: Bien joué ! Tu fais persister l'honneur de notre équipe ! ^~

Nishiko: C'était une partie vraiment mignonne ^-^

Miyuki: Ton pokemon est vraiment beau ^^

* Puis, Ryoku émit une petite plainte en resserrant son étreinte sur Masashi. *

Oh no... you'll be.. against.. Zaveid! .. Oh be careful!

---------------------------------

Arashi: Flynn, tu es plus intelligent que d'attendre que ce soit moi qui te donne cette réponse ne? Tu peux le déduire j'en suis certain. Tu auras le temps d'y songer durant ta bataille contre mon petit Mikleo.

* Arashi regarda Yasahiro avec amusement. L'équipe D-Teks qui arrivait en 10e ainsi avec un jour de retard avait certainement beaucoup de "ins" sur l'événement et Yasahiro ne devrait pas en douter s'il désirait avoir les réponses à ses questions. Toutefois, Arashi soulignait qu'il avait comprit que Yasahiro voyait qu'il y avait plus qu'un simple jeu "in stake here". et valorisait par le même fait son intelligence. Il lui fit un dernier sourire, replaca ses lunettes, puis se retourna pour descendre et vit Mikleo déjà grimpé derrière lui. *

Mikleo: Sensei! Je l'ai eu ^____^ !

Arashi: C'est très bien Mikleo. Bonne chance, celui-ci est de taille. Je compte sur toi!

Mikleo: Hai! Son croco ne pourra rien contre nous.

* Yeutant Yasahiro à l'horizon, Mikleo prit un air supérieur et replaça ses lunettes, comme si lui-ême était un meilleur fanboy. *

---------------------------

Tama: Quel dommage. Juste quand tu commençais à devenir intéressant. Et hop là... une autre victoire en poche.

* Tamafune regarda le pauvre petit jeune être misérablement recallé à un petit jouet avec une peluche et eut un petit rire sec. Elle replaça ses cheveux jetant un regard complice envers son équipe des Vicious and Delicious. Elle fronca des sourcils en voyant que Masashi allait quêter de l'attention auprès de Ryoku. Certainement les Seiken étaient doués pour foncer droit devant, et elle ne serait pas différente. Elle écouta ensuite la prochaine distribution et se frappa le front. Elle lanca une dernière phrase à Saionji avant qu'il ne descende. *

Tama: Prépares-bien la dernière "Children". Elle n'aura pas de traitement de faveur.

-----------------------

Maeko: Aaw mon Raven! C'est l'heure de te venger!! Je n'attendais rien que ca! ^___^ Ce sera Sophie et Amaura qui auront raison de ce petit Happiny !

Keisani: Bonne chance ma belle queen!! On va peut-être plus regrder les équipes de boys <3 <3 OMG aveid va tellement dominer notre beau Richard! Et que dire de Sorey... lui qui est si sauvage, chassera-t-il le loup ?? *_* Et plein de combats d'ukes! LUNETTES CONTRE LUNETTES OMG RITA

------------------------

Zaveid: RAaar! Enfin ca devient intéressant! Ca fait assez longtemps que je veux le baiser lui!

Regal: Voyons Zaveid, c'est un combat de pokemon >_>

Zaveid: Ouais ouais je le sais, mais des combats chauds on en a vu des tas! Et lui je le mets dans mon lit!

Emil: Meoww ! Contre le mew-minou? Niaaa non non non >_< Il est trop bon lui!

* Partant ensemble, Zaveid était très confiant et grimpa devant la gondole que Masashi devait occuper avec les mains sur les hanches, se tenant plus grand et fier que Jamais. Durant ce temps, Emil chialait tout le long. Vu que Yasahiro n'Était pas trop loin, il poussa un petit soupir. *

Emil: Pfff.. je vais arrêter de me plaindre, au moins je suis pas contre un nerd à lunettes niaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 23:14

*Kyoshi était soulagée de voir que Sojih était d'accord avec elle, mais se doutait que celle-ci allait l'avoir suporté peu importe ce qu'elle aurait dit. Il y avait bien sur un malaise entre elles de par cette forte attirance, et même un threesome pouvait être une avenue risquée, de par l'aspect découverte de la troisieme personne. Elle entendit alors Ken qui en rajoutait et poussa un grand soupir en le regardant comme pour le chicaner.*

Kyoshi: Ok c'est assez. J'ai aps l'gout d'en entendre parler et encore moins d'imaginer >.> Notre belle Alisha a perdu...

Set: OH SPADA-KUN ! ^-^ C'est notre tour à tous les deux! As-tu vu? Je vais etre contre l'auter animal, Emil, et toi contre le mystérieux Sorey ^-^! Oouuh la! viens t'en mon beau ^-^! On va les battre et passer a la ronde suivante, ne? ^-^!!! Oh Milla-chan, Rose-chan, encouragez-nous bien ^_______^!

Kyoshi: >.> des fois, je les déteste.

*Setsuna qui tenait déja Ken contre lui, bondit et l'amena avec lui pour qu'il se lève et retourne aux combats. Il avait encore le rouge aux joues et un énorme sourire au visage alors qu'il envoyait la main a Rei dans leur direction, planifiant de lui faire un magnifique calin avant d'aller se battre.*

===========================================

*Alors que Kratos et Leon étaient plutôt d'accord, et que les deux ne supportaient pas d'habiter avec quiconque, Zelos rougit un peu en regardant les réactions des deux plus jeunes. Il osurit à Veigue, puis tapota l'épaule de Lloyd gentiment.*

Zelos: Awwh il ne faut pas avoir peur de demander mon cher Lloyd-kun ^-^! Nori-chou et moi on remonte a longtemps! Au début, on faisait juste se fréquenter. Il était comme un menthor pour moi et je l'admirais tellement <3 !! On s'était rencontré dans un bar, aaah je m'en souviens comme si c'était hier ^___^! Il était tellement beau et mystérieux! Mmm quel bel homme ~ ! C'était un soir de juin, il faisait une de ses chaleurs! J'avais mis mon plus beau top, mon nouvel achat,un beau top serré noir, moulant comme ca ne se pouvait pas! C'était pas encore a la mode mais ca ne me dérangeait pa. J'ai toujours été avant-gardiste!

Kratos: ... faites-le taire quelqu'un T_T OH, regardez moi ca, la prochaine ronde. Richard va y goûter ^^''

===================================

*Bien que le but premier d'Oseki avait juste été de venir foutre la pagaille et déranger Mineko et Tsubasa, il ne s'était clairement pas attendu à ce que Eiki soit aussi bête.Il ne présentait aucun sourire et aucune lueur. Ses mots étaient aussi bien choisis. Peut-être était-il blessé qu'Oseki n'avait pas vu son match, ou qu'il l'avait inclus dans les perdants ainsi? Certainement, Tsuabsa et Torii avaient fait aller leurs grandes trappes et Eiki était en colère pour cette autre rencontre avec Youko. Oseki était bien perturbé par l'absence de réponse normale d'Eiki, surtout parce que celui-ci n'avait aucune idée de comment Tsuabsa et Mineko étaient méchants envers Youko. Serrant les dents pour ne rien laisser transparaitre, Oseki releva les yeux et continua son chemin pour retrouver sa table.*

Oseki: Je n'ai rien à dire sur les duels, puique c'est vrai que je ne les ai pas vus. Je constatais simplement que vous êtes encore plus unis qu'hier. Difficile de s'unir quand vos valeurs sont aussi différentes.

*Sans s'arrêter ou se retourner, Oseki poursuivit son chemin et retourna aupres des Liaisons. Il ne retournerait pas aupres de Destiny's Kiss de si tôt. Quant à eux, Tsubasa secoua la tête.*

Quelle méchanceté gratuite. Je me demande bien d'où il prend ca...

=================================

*Alors que Tamafune gagnait sur Saionji, Ryoko fit un petit visage de douleur pour son cousin. Elle ne savait pas si'il était si moumoune, si ca faisait vraiment mal et que c'était peut-etre truqué comme hier, ou bien si c'était juste qu'elle était craintive pour lui. Heureusemnet, la torture ne durait pa trop longtemps! Elle fit un petit soupir. Mais déja la ronde suivante s'annoncait et Ryoko regardait le tableau d'affichage central avec une certaine palpitation.*

Ryoko:... C-contre elle, ne? ... J'vais essayer ^^'' ...ugh pourquoi encore contre les Vicious >.>?

Ryoko: OMG pourquoi je dois etre contre elle?! C'est sur qu'elle va m'déconcentrer T_T et qu'elle a ben trop d'raisons d'gagner ! En plus elle utilis'ra jamais les attaques cool sur moi >.> C'est surement mieux d'meme ! T'imagines! Fudrait pas qu'elle sache que j'lai entendu, oh God T_T! PIRE! J'ai encore ses sous-vetement....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 23:37

Rei: Guy-kun !!! <3 !! Ohhhh!! R'gardes mon Deerling!!

* Rei arriva en courant avec son Deerling au bout de ses mains et le présenta fièrement à Setsuna, puis lui fit un câlin avec Deerling entre eux deux. Elle était toute fière de l'avoir eu et pouvait le ramener aux deux filles à leur table. Ken resta sagement à leurs côtés quelques secondes puis sourit et fit un petit signe de la main. *

Ken: Bravo ma belle Alisha ^___^! On va défendre ton honneur! promis ! ^-^ Bonne chance mon Guy-kun! Mais je sais que tu vas gagner !! ^~

* S'enfuyant vers sa gondole, Ken était plus confiant que jamais. Sojih les regarda partir en posant une main sur sa tête et soupira. Ahh, oui. Elle aussi les détestait par moments. Mais c'Était l'histoire d'une vie complète. *

Sojih: ...rrr. Pourquoi je m'obstine à rester l'amie d'un gars pareil année après année ?

---------------------

Leon: Hahaha! l'vieux Zaveid doit être aux anges! C'est l'genre de mec qu'il aime se faire ne? S'il réussit il va s'en vanter comme avec toi pendant des semaines ¬¬

Lloyd: Cela faisait combien de temps que tu n'étais plus avec Kratos-kun, Zelos-kun?

Veigue: Aaahh Sorey est contre Spada!!

Leon: Quel veinard ton Sorey! Et il aime la musique? Parfait, Spada était un beau petit Ryuichi ne?

Veigue: Spada va si bien avec Guy, ils sont si adorables! Je suis sur que Sorey va oui le battre mais aussi les trouver mignons ^-^

----------------------------

...

Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle Oseki se permetterait d'être méchant, Tsubasa. C'est toi. Si tu fais quelque chose qu'il n'approuve pas. Hier... est probablement la raison? mais pourquoi maintenant? parlait-il de cela avec Youko? Tsubasa n'a pas vu comment j'ai perdu, mais toi non plus Oseki. Il n'y avait personne. Et tu es toujours avec Youko... encore et encore.

* La nature Anahiki de Eiki le rendait énormément jaloux, si bien qu'il en était assez bien avueglé. Il en comprenait pas tout à fait ce qui se produisait, mais n'Était pas si bien objectif que cela. Tsubasa n'Était pas nécessairement plus gentil que Oseki ne l'était. Et avec Mineko s'accaparant Etsuko, il ne lui restait pas vraiment d'allié. Il baissa tristement les yeux, replaçant distraitement les étoiles sur ses genoux. Il laissa s'Écouler plusieurs instants avant de relever les yeu vers l'endroit où Oseki était parti et malgré qu'il ne retrouvait pas son sourire, aurait aimé que tout se déroule différemment. Il aurait aimé voir le Oseki taquin qu'il aimait tant. Pas quelqun qui se permettait de venir narguer ainsi. *

-----------------------

* Ayane regarda le board d'affichage pendant que Akusa partait chercher Saionji à la course, car il faisait trop pitié et voulait le guérir de plein de bisoux. Puis Ayane se tourna vers Ryoko et la vit, toute figée. Elle posa une main raide sur sa cuisse. *

Ayane: Ryoko-Leia! Il faut aller se battre! Il ne faut pas se laisser déconcentrer! Elle a été très bonne contre le Kunzite. Elle sera aussi bonne contre Kohaku.

Youko: Bonne chance ma belle Leia-chan ! J'aurais aimé que tu aies un adversaire... moins... vicieux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 23:40

*Masashi était si content de retourner échanger quelques mots avec son équipe et recevoir leurs félicitations ainsi. Il se sentait comme un bon chien qu'on félicitait et sourit tout fierement. Il profita de ce moment de trendrese avec son amoureux, puis le sentit resserrer son étreinte devant le prochain match.*

I'll be careful my love, I promise. ... Je ne peux rien vous garantir, mais au moins on aura 2 points en poche, ne? ^^ J'ai plus qu'un tour dans mon sac et Absol... il me ressemble, ne? En plus il est blanc comme Asbel, et son nom est tellement similaire. Je me sens vraiment bien avec lui à mes côtés ^-^!

I know you're always more afraid when I'm up against a seme, ne? Well... I guess you're afraid against any type of people. I would've liked to have been against Maeko, honestly. Or Juri. Maybe even Yasahiro or Ken. But hey... maybe it's a good start to show that I'm the seme and I'm very happy as it is! Just you watch, big Charizard. You can't do nothing against my beautiful Absol.

Je dois y retourner. Prenez pour moi, ne? ^^

*Masashi vola un autre baiser à Ryoku, caressant son visage et posant un regard plein de confiance dans ses yeux. Il se sépara de lui et lui fit un magnifique sourire, avant de regarder rapidement les autres. Masashi envoya un clin d'oeil savant a Yasunari, puis un regard complice a Nishiko et termina par un doux sourire a Miyuki. Puis, il se rendit sur sa gondole et apercut comment Zaveid se tenait. Masashi ne voulait pas le laisser gagner et alors il posa dans toute sa splendeur et son élégance royale.*

============================================

*Yasahiro cligna des yeux un instant puis acquiesca a Arashi alors qu'il connectait les informations ensemble. L'instant où il se rappela que celui-ci faisait partie de la nouvelle et 10e équipe, Yasahiro comprit ce que celui-ci voulait dire. C'était quand même intéressant qu'il lui révèle qu'il en savait plus, et aussi qu'il l'identifiait comme quelqu'un d'intelligent. Au moment où il voulut lui poser cette autre question, Yasahiro fut témoin de l'échange avec Mikleo et fit un visage insulté, replacant lui aussi ses lunettes comme si c'était une réponse a l'autre.*

Yasahiro: Hm! C'est ce qu'on va voir, la fourrure!

*Mais alors qu'il se préparait mentalement a son autre combat contre un autre D-Teks, Yasahiro entendit les paroles éloquentes de Emil et leva le poing dans sa direction.*

Yasahiro: Espèce de.... ah, quoique c'est peut-etre vrai, tu as surement l'air encore plus idiot à côté d'un homme intelligent!

==================================

*Saionji avala difficilement, et la défaite aussi. Il prit le toutou et se releva en sentant une bonne douleur dans son dos. Ce matin aussi, il avait eu plus mal que d'habitude mais ne comprenait pas trop. Peut-etre une mauvaise position de sommeil. Jute comme il descendait, Saionji entendit les paroles de Tamafune pour sa partenaire et il ne fit qu'acquiescer pour dire qu'il avait entendu. Tout autre mouvement aurait été de trop.*

Saionji: Ugh... hm, ouais je lui passe le mot... je vois pas pourquoi elle aurait droit a un traitement spécial... ?

=================================

Jiyu: Ah c'est gentil, capitaine Sophie ^-^! Je n'ai aucun doute! Vas-y ! Montre-lui que c'est toi la plus chanceuse de toutes, ne? ^-^

Tsubomi: OMG J'ai vu ca!!! <3 Lunettes contre lunettes, le duel le plus yaoi de l'heure!! <3 Mais OMG HOT Richard et Zaveid! Fiou! Même Sorey et Spada et que dire de Guy et Emil <3 Estelle prépare ton appareil va falloir qu'on couvre tout a nous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 20:53

* Ryoku regarda Masashi quitter dans toute sa splendeur et sentit son coeur battre plus rapidement. Il était toujours tellement beau, rempli d'optimisme ainsi! Et en plus il avait trouvé mille explications à comment battre Efreet. Il sonnait aussi comme un fanboy tellement il croyait en absol! Ryoku se rassit entre Yasunari et Nishiko et parut à la fois charmé et nerveux. *

Yasunari: Il a définitivement l'attitude d'un champion! Ca sera un bon match, contre ce mec-là!

Nishiko: Il a l'air d'un héros, comparé aux autres ^^

Hai ^^ !

I really hope you're right and that he's not going to seed some ideas in your head. Worse, that having Tama cloeby might distract you.

* Lorsque Masashi grimpa sur sa gondole et posa fièrement, Efreet le regarda arriver avec une satisfaction sans précédent. *

Zaveid: Je t'attendais Richard! J'avais très hâte à notre match!

----------------------------

Emil: Grand jaloux! Je suis mignon et sexy. ET tu n'es pas plus intelligent que moi parce que t'as des lunettes, toi t'es juste un nerd raide et borné. ^_^

* Faisant un grand sourire sarcastique à YAsahiro, Emil lui offrit son regard le plus fendant puis attendit pour accueillir Setsuna en lançant sa pokeball et introduisant son fidèle Pachirisu sur la scène. Celui-ci se tourna vers lui et Emil se mit à faire certains mouvements que Pahirisu immita fièrement, comme se dandiner ou gratter d'une patte. Durant ce temps, Mikleo regarda l'interaction entre les deux autres et était bien amusé. Il appela lui aussi son Pokemon. *

Mikleo: Ciccino! C'est l'heure!

------------------------

Tama: Aahh Richard contre Zaveid, quel beau duo de males...~

* Ignorant Saionji, Tamafune yeuta le match non loin du sien, admirant le combat de poses manly que faisaient les deux ocmpétiteurs. Elle n'en avait que faire d'attendre Ryoko ou de regarder Saionji rejoindre son Akusa. Elle donna quand même un regard à sa petite soeur qui grimpa en fce de Juri et appela son Amaura. Elle était vraiment très contente de pouvoir venger Jiyu. Tamafune la trouvait mignonne. Elle aurait probablement fait de même. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 20:58

*Setsuna regarda le petit Deerling etre le plus mignonnet de toutes les peluches et accepta plus que volontairement de faire un calin a celui-ci par l'intermède de Rei. Il était tellement sur un petit nuage et en plus avec l'adrénaline qui revenait, Setsuna déposa un bisou sur la joue de Rei avant de virevolter avec elle pour échanger leurs places. Setsuna lui fit une révérence.*

Setsuna: Oh chere Giddy Sparkle, ton Deerling est aussi giddy que toi et vous êtes d'une cuteness inégalée ^-^!! Retrouve les deux autres et apporte leur un peu de ton célèbre Sparkle, ne? ^-^! ooohh ! Bonne chance Spada-kun !!

*Pendant que Setsuna gambadait vers les combats, Kyoshi secoua la tête à la remarque de Sojih, tout en regardant devant la rencontre entre Rei et les boys.*

Kyoshi: Il a beau être une plaie, il sait être l'plus sweet, dévoué et protecteur d'ton coeur, ne? Keni-kun m'faisait un peu c'te effet la, quand on était coloc ^^'

=======================================================

Zelos : Hmmm? Qu'est-ce que tu veux dire, Lloyd-kun ? L'année que Kratos-kun et moi on s'est fréquentés ? ^-^ Ooh ca.. mmm Eh bien tu vois, Nori-chou et moi on se demandait si c'était sain ou malsain d'avoir une relation ouverte comme ca. On s'était un peu fait dire des choses alors on n'était pas trop sur. Peut-eter qu'on était juste des bons amis et qu'on était mieux de ne pas habiter ensemble et de ne pas être "un couple". Alors on avait pris un "break" et j'ai déménagé. C'est la que Kratos-kun et moi on a commencé à se fréquenter.

*Beaucoup trop joyeux pour un gars qui comptait comment il avait quitté son ex et commencé à sortir avec celui qui était l'unique pour son interlocuteur, Zelos était de tres bonne humeur. Il aimait parler et répondre aux questions, mais les autres n'étaient en général pas curieux ni intéressés. Ou peut-être qu'ils étaient tellement ensemble pour l'impro qu'ils n'étaient pas toujours en train d'agir comme de réels amis. Kratos entendait son nom mais connaissait l'histoire et préférait ne pas s'en mêler...et ne pas trop retomber dans le passé. Il se glissa un peu plus du côté de Leon et Veigue.*

Kratos: Eh. J'ai bien hate de voir ce fendant perdre. Quant a ton Sorey... il pourrait bien passer la ronde suivante. Il est intéressant a regarder. Le petit Mikleo aussi.

===============================

... tiens, peut-être que cette ronde-ci nous permettra de repartir à neuf, ne? Je suis désolé, Jude. Guy est là, Richard aussi.

J'avais espéré qu'on réussisse mieux mais ce n'est pas grave. La prochaine sera toute à notre honneur. Et bien sur nous serons toute une surprise pour l'étape des idols, ne? Quelle ironie, jeunes filles.

*Tsubasa prit une gorgée de son cocktail et offrit un regard désolé à Eiki. Il préférait mettre ceci de côté et oublier comment Oseki avait été méchant, ou comment il avait encore malheureusement manqué la défaite des derniers de son équipe.*


==============================

*Sentant la main d'Ayane vivement sur sa cuisse, Ryoko fit un petit son de surprise et regarda la main, puis son amie dans les yeux. *

Ryoko: A-Arigato. Tu as raison, Edna-chan. Il faut... pas que j'sois déconcentrée ^^' J'vais essayer, j'vais vraiment essayer. Et avec ton aide, comme l'autre bataille, ca peut juste bien aller, ne? ^-^

*Une vague de motivation la prenant d'assault en repensant à ce moment glorieux où Ayane s'était montrée plus intense et émotive juste pour elle, Ryoko sourit et se dépêcha ver les combats.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 21:19

*Faisant sa vedette tel son habitude, Masashi entendit la voix du grand homme macho et reconnut aisément la voix d'Efreet. Il fit un petit sourire en coin, puis entendit aussi le commentaire de Tamafune. Il voulait bien lui lancer un commentaire irritant en contrepartie, mais il savait qu'elle avait l'avantage sur lui en ce moment, alors il devait bien se comporter pour ne pas causer plus de problèmes. Posant les yeux fierement sur son pokemon, Masashi se sentit bien en confiance.*

Oh, à ce point-là? Tu peux profiter du match, mais tu n'auras rien de plu, Zaveid. Désolé, mais Absol et moi on est ici pour t'apprendre cette Bad News !!

*Terminant son speech par le nom de son attaque, Masashi se sentait d'autant plus fier d'avoir réussi a la metter ainsi en phrase. Il fit de sn mieux pour garder une stance d'élégance typique de Richard.*

============================

*Setsuna arriva et ne voyait qu'Emil et Pachirisu, ne remarquant pas l'air frustré de Yasahiro qui retournait sagement dans sa gondole car il n'allait pas rater son match pour la petite peste qu'était Emil. Setsuna envoya la main a Emil avec son beau petit sourire innocent, puis lanca sa pokeball. Une fois le Mew sortit, sachant qu'il attaquerait en premier, Setsuna se permit aussi d'etre le premier plus baveux.*

Set: Mon beau Emil et son Pachirisu ^-^! Je vous aime bien mais... oups, j'ai pas aimé ton attitude avec mon père tantôt. Ah et, Yuri est à moi aujourd'hui ^~ Gooooo Mew Mew!! Super Psy Wave !

=====================================

*Non loin d'eux, le duel à lunettes où Yasahiro avait repris son calme en entendant Mikleo appeler son Ciccino. Yasahiro lui fit un doux sourire, avant de relever les yeux sur Mikleo et lui faire un signe poli de la main.*

Yasahiro: A vous l'honneur, Mikleo-san. Je dois dire, vous avez l'élégance de votre pokemon.

Yasahiro: Tantot, Malik-san ... il a dit qu'il savait des chsoes. Que j'étais assez intelligent pour le comprendre par moi-même... je veux et je ne veux pas y penser. Si j'y pense trop, je vais etre déconcentré, ne? Peut-etre que c'était son but. Je dois être vigilant, mais je suis ...tres curieux.

=======================================

*Arrivant a sa gondole, Ryoko ne s'attendait a rien de moins qu'a l'ignorance totale de Tamafune, celle-ci regardant bien évidemmetn Masashi. Juste de voir sa nemesis regarder en directin de l'homme dont elle avait prononcé le nom avec cette voix, Ryoko ressentit un petit frisson. Elle lanca sa pokeball tout en parlant.*

Ryoko: Ouais ouais, mais t'as pas l'choix d'passer par moi avant. Vas-y Sandshr- ^-^' Ah oui c'est vrai! Viens, SandSlash! Nous aussi on a des griffes, ne? Poison Spike!

=====================================

Juri: Oooh qu'il est beau ton pokemon <3 !!! ^______^ J'espere que tu vas tout gagner! Go go Happiny, on esaie quand même ,ne?

*Juri était peu mobile dans sa robe, mais elle joignit les mains devant elle devant le beau Amaura. En pluys Maeko était vraimetn mignonne dans son cosplay d'écolière.*

Juri: Soft Boiled ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 21:20

Rei: Oh j't'aime tant mon Fab Sparkle ^_^ ! Hihi! Go Guy Go ! Go mew mew!

* Rei donna une dernière bise à Setsuna avant de se diriger joyeusement vers les filles Sparlles. Sojih regarda Kyoshi un instant, puis Kenichi qui montait sur sa gondole et puis Rei qui revenait avec son Deerling. Elle haussa les épaules un instant. *

Sojih: C'est intéressant, tu étais la dernière perosnne que j'imaginais avoir des amis garcons.

* En haut de sa gondle, Ken regardait les autres équipes. Il y avait plusieurs visages connus, mais lui se révélait être contre le mystérieux Sorey. Ca lui plaisait bien. Il était d'allure élégante, mais à la fois pouvait révéler une mesquinerie des plus amusantes. Il appela donc son Shaymin avec un sourire inébranlable sur les lèvres et une légereté qui ne s'expliquait pas. Il ferma les yeux et espéra un instant, que cette idylle avec Setsuna dure encore bien longtemps. *

-------------------------

LLoyd: Vous avez une histoire bien unique, ne? ^^' L'important c'est que vous vous soyez retrouvés ne? Oh cela va débuter, je vais regarder Zaveid contre Richard! Je ne sais pas trop lequel je préférerais qui gagne ^^

* Lloyd ne put s'empêcher de rougir légèrement. D'un côté le wild Zaveid qui avait ses bons côtés, mais de l'autre, le beau Masashi, élégant et sexy, et aussi dévoué. Lui n'Avait-il pas un amoureux auquel il tenait comme la prunelle de ses yeux? C'Était si mignon! Du côté de Veigue, il devint tout content lorsque Kratos mentionna que son copain était intéressant à regarder, mais perdit son entrain face à Mikleo. Il était quand même légèrement jaloux face à ce garcon. *

Veigue: Je suis un grand fans de Flynn et Yuri, je ne serais pas capable de prendre pour Mikleo. Oh je me souviens de Yuri et Flynn dans ma station à l'halloween! Ils étaient venus au début, sans affinité, et à la toute fin, c'Était incroyablement élevé! Telement intense! Wow ^_^

Leon: Tu parles quand même du grand tombeur, n'importe quel mec aurait de l'affinité avec lui ¬¬

---------------------------

Oui ^^ et aussi Tear-chan, Flynn-kun et Leia-chan! J'ai beaucoup de jeunes à encourager cette fois!

* Eiki retrouva son sourire momentanément, regardant les compétiteurs avec intérêt. Il fallait oublier ses tourments, les mettre de côté et se concentrer sur les jeunes qu'il aimait tant. C'Était la seule facon de retrouver un bon sens, un sourire. Il sortit son téléphone et envoya un message à Deokin. Il lui écrviti que c'était la manche à ne pas manquer. Tous ses favoris étaient présents! Mais à sa grande surprise, Deokin lui répondit qu'il le savait et regardait bien. Eiki se tourna en regardant partout alentours de la salle, de la pièce, mais sans réellement trouver l'emplacement de Deokin. *

Torii: Goooo Tear ^____^ LA plus belle!

Mineko: Hihihi, La bonne fille contre la vilaine fille, ho ho j'aime ca! manques pas ca mon Gaius!

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 21:42

Kyoshi: Mm? Ouais j'avoue, Keni-kun est surement l'seul ami gars que j'ai vraiment eu. On avait été mis ensemble comme coloc par erreur, parce que l'staff pensait que j'étais un gars >.> J'voulais changer d'chambre, mais c'était d'la merde administrative. Finalement on est d'venu amis ^^'

*Kyoshi regarda Ken partir, monter sur sa gondole et sortir son Shaymin. Elle ne voyait pas son air léger, mais l'avait bien vu avant qu'il parte. Elle eut un petit rire et se mit à pointer ler combats.*

Kyoshi: Hehe, on a tous un combat à r'garder. Moi j'regarde Spada, Alisha-chan tu r'gardes notre Guy, et Milla va r'garder la p'tite Leia, ne? ^^' Haha, désolée Spada, mais ca s'peut qu'moi aussi ^^'

===============================

*Devant Ken, Jun se tenait droit et attendait l'arriver de son adversaire. Il ne cacha pas un petit sourire en voyant l'air léger du jeune homme et son pokemon. Meme s'il aimait être strict et faire le droit comme Arashi, il savait aussi être mesquin et comique. Contre ce Spada, ce serait surement acceptable. Jun regarda le Shaymin et lanca sa pokeball, voyant son Miensaho qui suivait le rythme en douceur.*

Jun: J'aime votre pokemon. Mignon et comique. Tout comme vous, n'est-ce pas? Mienshao, montrons à ce Shaymin comment nous sommes, ne? Meditate.


*Cette attaque passive servait plutot a lui permettre d'augmenter son évasion, son attaque et sa défense.*

=========================================

Zelos: Oh oui, on a une histoire bien particulière ^-^'' il n'y en surement pas deux comme nous!! Oooh Lloyd-kun, Lloyd-kun petit coquin ^-^' Moi je suis sur que tu prends secrètement pour Richard, ne? ^~

*Habile pour capter les émotions des autres, Zelos se doutait bien que le côté amoureux dévoué, et le physique similaire a Kratos, faisait en sorte que Richard était le favoris de Lloyd. Il sourit doucement a celui-ci alors que Veigue en mettait encore plus. Kratos secoua la tête.*

Kratos: Haha, tu dis ca Leon, mais en vérité t'es juste jaloux parce que t'as pas eu ta chance avec lui encore, ne? En tout cas, je suis pas mal convaincu qu'il y a d'autres raisons pourquoi tu ne peux pas prendre pour Mikleo, ne Veigue? Parce que Yuri... c'et le pire argument ever. Parles-en a Emil.

=======================================

*Tsubasa écouta attentivement qui Eiki voulait encourager. Il haussa un peu les sourcils en entendant le nom de Flynn, inclinant un peu la tête alors que les matchs débutaient tranquillement.*

Flynn?

*Apercevant Eiki texter, puis comment il regardait partout, Tsubasa se doutait de ce qu'il cherchait et ramena son attention sur les parties. Il fallait laisser a Eiki son indépendance, apres tout. C'était parfait comme moment pour que Mineko l'apostrophe, d'ailleurs. Tsubasa secoua un peu la tête.*

hmm? Oh tu parles de ma fille? Tiens... alors tu prends pour elle, ou pour la défaite crève-coeur? Leur pointage est similaire en plus, on sent la tension entre les deux équipes, n'et-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 21:44

Zaveid: Eh Richard, des mecs qui disent non non non et qui finissent par jouir leur vie avec moi, je connais ca! ^~ Et t'es parfaitement comme ca!

* Zaveid lança sa pokeball sans grâce mais avec son sourire winner. Son Charizard rugit et avait l'air plus en forme que jamais. Il dévisagea Masashi des pieds à la tête et puis regarda son beau pokemon. Oh pile à son image, certainement. Il n'était pas impressionné par ses paroles. Il fonçait obstinément, c'était chose certaine! Il posa une main sur son chapeau en prenant une pose confiante. *

Zaveid: Charizard, vas-y débute avec Call for power ! que ta puissance augmentée rappelle à ce beau Richard qu'il a déjà passé entre mes cuisses!

* Le Charizard fit un genre de tourbillon sur lui-même, ce qui augmentait de façon très importante la force de toutes ses attaques de feu subséquentes. *

--------------------------------

Emil: Grrrrr alors tu veux jouer à ce jeu là?! Niaaaaaa >_< !!!

* La gondole de Emil se mit à vibrer puis à pauser, puis à vibrer, puis à pauser plusieurs fois en ligne et Emil donna quelques coups de patte dans sa gondole pour démontrer sa frustration. Une fois la gondole calmée, il mit ses deux mains sur la manette et fit les gros yeux à Setsuna. Le lien avec son pokemon était excellent. Il était voué à attaquer fortement et il le savait.*

Emil: Yuri s'intéresse juste parce qu'il t'a pas encore pris, jme trompe? Arrêtes de faire ton gourmand et retournes donc voir ton grand copain plate! Pachirisu! Flying Volt Tackle!

----------------------------

Mikleo: Oh? Tu trouves Flynn? C'est gentil! On prendra une photo ensuite ^~

* Se retenant de ne pas proposer une autographe à Yasahiro, Mikleo prit bien sur le compliment et lui fit son plus beau sourire. Il se concentra ensuite et regarda sérieusement son Ciccino. IL sourit en voyant les différentes commandes. Oh c'Était beaucoup trop à point. Il pointa vers Ysahiro et fit un petit signe de se rapprocher de lui en donnant son ordre à Ciccino. *

Mikleo: Ciccino! On commence! Captivate ce Totodile !

-------------------

Ouch. Une petite grafigne ne? Par nul autre que le seul pokemon ayant évolué?! Delcatty, montres-lui de vraies griffes de chat. Scratch!

* Tamafune reçut un cone pointu par le côté, qui traca une ligne éraflée sur son bras, mais rien ne saigna. Elle la regarda avec un air embêté, plaçant son autre main dessus, puis s'avança vers sa console, pressant le nom de son attaque de chatte. Elle leva ensuite le regard vers la petite idol, se sentant en sécurité de son côté, mais aussi drôlement supérieure après ce qu'elle avait fait vivre à Saionji. Ryoko allait assurément perdre elle aussi. *

------------------------------

* Maeko émit un petit cri de surprise devant cette étrange attaque. Elle reçut un genre de ballon mou beige par la tête, comme un oeuf, qui libéra une glue jaune qui glissa contre elle avant de tomber sur le plancher et de s'y faire ramasser par le système. Elle écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'Était que ca?! *

** Amaura est ralenti! **

Maeko: Oh non, on va déjà pas très vite, Amaura! Merci Tear pour les compliments, vous aussi vous êtes très belle! Mais je vous attaque quand même aussi! ^^ Oh mon Amaura, Crystal beam!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 22:55

Rei: Hihihi! La ptite Leia qui s'bat contre son ennemie super sexy c'est trop hot ne?

Sojih: Comment?! Mais qu'est-ce que vous insinuez toutes les deux?

Rei: Ahhhh Milla, t'es si chou =^^= et trop innocente!

---------------------

* Ken rougit du compliment. Tiens, depuis quand cet homme le connaissait si bien? Il passa une main derrière sa tête, puis le regarda se booster un peu. Quel move efficace. Autant faire pareil, pensa-t-il, tenté par cette manoeuvre. Il dicta à son Shaymin de se mettre dans l'ambiance aussi. *

Ken: J'aime votre pokemon aussi, Sorey! Il a l'air bien tanant, tiens l'êtes-vous ? ^-^ Shaymin, Energy Bloom !

* Shaymin attira toute l'Énergie à lui, augmentant HP et attaque. *

---------------------------------

Lloyd: Aaahh =^^= Peut-être oui ! Il est très beau ce Richard, encore plus en blanc et vert comme ca! Il est gentil, est un bon acteur et aussi a un amoureux qu'il a l'air d'adorer. Ils forment une équipe impressionnante ne?

Veigue: *Tousse tousse* Oh Lloyd! Donnons des points à tous ceux qui croient encore en l'amour ne? Richard va gagner ^-^ Sorey va gagner ^^ et espérons pour les jeunes !!

Leon: Ahh, donc tu l'as réellement vu flirter ton Sorey ce Mikleo et ca te dérange Veigue?

Veigue: Tes fausses accusations n'ont aucun lien! C'est juste que tu ignores comment il est réellement, ce Mikleo!

-------------------------

Mineko: Je prends pour le côté qui rend ca le plus hot. Si c'est the bad one, alors soit-te. Mais si c'est la good girl, alors ce sera elle. Dans les deux cas, une bonne bataille entre deux belles jeunes filles, c'est toujours bon à regarder!

Torii: Je suis d'accord! Vas-y Leia! Donnes-y une leçon à cette cute petite maid-3x ! Ha!

* Eiki regarda distraitement Mineko, Tsubasa et Torii commenter la bataille de Ryoko. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait comme la veille une étrange tension éloignant Tsubasa de lui. mais aujourd'ghui, tout le monde semblait si loin. Il devait peut-être s'impliquer un peu davantage? Il termina ses texto et regarda les batailles. Il chercha ce qu'il pourrait ajouter a leur conversation. *

Ahh, c'est difficile regarder autant de matchs en même temps ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 23:07

*Masashi eut un petit rire en entendant l'homme devant lui qui le traitait ainsi d'agace, se rappelant de plus en plus la station où celui-ci avait répété un discours similaire. Il secoua un peu la tête. L'attaque choisit par Zaveid était a son image, son pokemon aussi, et Masashi trouvait bien que c'étit amusant. En l'entendant, Masashi s'avanca un peu et scruta mieux l'homme devant lui. Était-ce une provocation ou une réalité? *

Hmmm.... ah oui, ca se peut bien ^^' Tu étais un bon seme, c'est vrai, j'ai beaucoup apprécié... mais ce n'est plus mon truc, être uke. Tu peux faire ton show de muscles... ton équipe est encore loin derrière la mienne. Absol, Substitute! Alors Zaveid... lequel des deux est le seme et lequel est le uke, ne? Choisiras-tu le bon à attaquer?

*Un deuxieme Absol se créait et les deux interchangeaient de place à répétition pour mêler les joueurs, tournant autour du Charizard luisant de force. *

=====================================

*Setsuna regarda comment Emil vibrait et grognait avec un certain amusement. Mais lorsque son adversaire osa parler en mal de Deokin, Setsuna fronca sévèrement les sourcils et crispa les mains sur la console.*

Set: Quoi?! Tu ne connais rien de mon copain, de quel droit tu l'insultes comme ça?!

*Ressentant l'attaque électrique, Setsuna poussa un cri aigu, l'attaque étant bien plus forte qu'il ne l'avait prédit. Puis, il recut un coup de bloc du côté et Setsuna s'inclina sur le côté en réponse. Comme il tenait la console, il n'aait pas tombé. Clairement, il n'était pas content.*

Set: Mew Mew! Power Move! Bute-moi ce petit rustre! >.< !!

=============================================

*Yasahiro avait été plutôt content que l'autre homme soit aussi gentil. Il fit un petit sourire, puis se plut à voir l'air sérieux et concentré de son adversaire. Il avait d'ailleurs aiussi aimé son duel contre Arashi pour cette raison. Il fit un sourire en coin devant le nom de l'attaque.*

**Totodile est charmé!**

Yasahiro: Ah non! Totodile!

*Alors que Totodile avait ds petits coeurs et jouait le pokemon amoureux, Yasahiro entendit une chanson avec saxophone, de style soap-opera et se fit envahir de petits ballons en forme de coeur, de paillettes rouges et roses alors que sa gondole valsait de gauche à droite.*

==============================

*Loin d'être surprise des mots de Tamafune, Ryoko voyait malgré elle que sa nemesis était a un autre niveau. Elle était définitivement la pour Masashi et elle avait eu une quelconque longueur d'avance, car elle semblait encore plus en contrôle et en confiance. Ryoko l'observa en réponse à son attaque, s'attendant a ce que celle qu'elle recevrait serait similaire. L'attaque fut assez intense, et la griffe que Saionji avait recu plus tôt était encore plus forte ce coup-ci. Elle n'était pas douloureuse, mais c'était limite. Le coup a l'avant était un peu plus dérangeant que celui a l'arriere, et Ryoko posa une main sur sa hanche pour vérifier qu'elle n'aviat pas perdu son petit bonus.*

Ryoko: ... c'est vrai que t'es aussi hypocrite qu'une chatte, ne? Pas surprenant qu'tu fusionnes autant avec. Sandstorm!!

=====================================

Juri: Hihih ^^'' oh c'était vraiment une drôle d'attaque ca! Est-ce que tu vas bien, petite Sophie? ^^'

*L'attauqe était tellemetn belle et Juri n'Y comprenait rien. C'était comme un tunnel de lumiere mais Juri pensait que c'était un réel tunnel et cria pour essayter de rentrer dedans et ne pas percuter les contours de celui-ci.*

Juri: AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! Ouf! Quel tunnel! Oh la j'ai besoin d'énergie! Lively !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 23:28

Kyoshi: Mmm c'est aussi tendu qu'a Halloween, ne? Ca m'rappelle des histoires qu'on entendait dans les corridors du lycée à propos d'une certaine rebelle et de la présidente de l'école ^~

*Kyoshi fit sa penseuse alors que ni elle ni Rei ne voulaient en dire plus a Sojih, si celle-ci ne savait pas. Une partie d'elle se doutait que Sojih savait mais avait petu-etre oubliée? ou alors est-ce que Ryoko ne s'était confiée qu'a elles deux? Kyoshi eut un léger rire et regarda le combat de Ken et Jun une seconde, mai celui-ci avait l'air si soft comparaitivement aux deux filles.*

=============================

*Jun regarda comment l'autre homme allait réagir. Tiens, était-il charmé? Intimidé? Il nota comment il optait pour un boost lui aussi. En entendant Mikleo appeler l'attaque "Captivate", Jun se tourna un peu vers lui avec un petit sourire. Ils ne pouvaient pas vraiment s'échanger des mots, alors un regard devait etre suffisant. Jun appuya sur la console avant de pointer le Shaymin.*

Jun: Je sais être mesquin, en effet. Je sais...faire toutes sortes de choses, Spada. Focus Blast!

=============================

Zelos: Awwh que c'est beau l'amour <3 !! Ok guys, A l'amour ^____________^ ! Moi aussi je prends pour Richard et Sorey avec vous ^-^! Et aussi pour Sophie-chan ^-^!! Et Guy-kun! Et Kohaku-chan!

Kratos: Aaah misère, go la team de l,amour >.> On parie de quoi? Je suis sur que Leon parie sur Mikleo avec moi, ne? Je parie aussi sur Zaveid.

Zelos: hihi tu prends quand meme pour Sorey ne?

Kratos: J'en ai rien a faire de Sorey. En fait non, je prends pour Spada. Leon l'aimait bien lui aussi. Guy aussi mmm deux beaux hommes ces Sparkles.

=========================================

...rendre ca le plus hot, Muzet, c'est quand meme ma fille >.> Elles ont juste 15 ans.

Etsuko: OH la bataille de filles classiques avec les griffes pis les ongles! Sont-tu apres le meme gars? T'as raison Jude-kun, j'ai de la misere a encourager Tear-chan et Leia-chan! Alors t'imagines si je regardais aussi les autres Hikaru? Impossible ^^' t'es bon de tous les regarder, wow!

Il faut alors prioriser. Quel match est le plus crucial? D'un point de vue stratégiste, le match des deux filles est le plus important, parce que l'une ou l'autre des équipes sera éliminée, peu importe qui gagne. Ensuite, Tear et Richard sont les derniers représentants de leur équipe alors ils devraient passer en deuxieme dans la priorité. Les deux autres matchs sont composés de membres qui ont deux membres par équipes, alors moins cruciaux.

*Répondant de maniere plutot stratégiste, Tsubasa s'était quand meme efforcé de donner une réponse complete et délicate. Il posa les yeux un moment sur Eiki et lui fit un doux sourire, content de l'entendre parler et s'impliquer avec eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 23:29

* Zaveid regarda les deux Absol devant, et eut un éclat de rire en se disant qu'il verrait l'horrible petit substitut en forme de rhino de pokemon stadium mais non! C'était un deuxième Absol! Il éclata d'un rire franc, posant ses mains sur son thorax, puis serra un poing, très motivé. *

Zaveid: Un ou l'autre je m'en balance, j'en fais mon uke, point final. Mieux encore, j'prends les deux en même temps! Rien n'Est à mon épreuve! Charizard! Brûles les tous els deux! les deux! Heat Wave!!

* Charizard envoya un mur de chaleur vers les deux Absol en même temps. *

==============================

Emil: Mrrr miow miow >_<

* Emil reçut des coups de balles de mousse partant de tous les côtés et se jetant sur lui. Il émit un petit son de mécontentement et puis miaula à nouveau en regardant son Pachirisu subir plusieurs coups. Il fronça les sourcils et pointa férocement à celui-ci d'attaquer encore plus intensément le Mew rose. *

Emil: Non c'est vrai, il était sexy en Gabranth.. mais il est ou, ne? Maintenant c'est pas ca que t'as comme copain! C'est un ptit loup Spada! Comptes-toi chanceux! Shocking bolt! Pour mieux te "choquer"! Meeeoww !

===========================

Mikleo: Hmph... hihihi!

* Croisant les bras et tentant de garder son sérieux, Mikleo dévisagea l'autre garcon à lunettes se faire envahir d'une attaque de style st-valentin et ne put s'empêcher de trouver cela très drôle, et se cacha derrière une main pour rire de flynn envahi par les coeurs. Il tenta ensuite de reprendre son sérieux, mais avait un sourire amusé jusqu'aux oreilles. Il posa ses deux mains sur la console. *

Mikleo: Profites-en Ciccino.... vite! Tickle!

===========================

* Alors que Ryoko répliquait à Tamafune, celle-ci se fit envahir d'une tornade de sable et dut mettre ses mains devant son visage pour ne pas en manger ou en avoir dans les yeux. Lorsque le tourbillon cessa, elle poussa un son exaspéré et se mit à s'essuyer partout, tentant d'enlever le sable qui avait collé à sa peau humide. *

Tama: Arck! Mais qu'est-ce que t'as fait? C'est tout collant, beurk! Arrr, une tentative d'essayer d'arrêter de tripper sur moi? Delcatty, Reactive Shift!

* Tamafune activa un "counter" chez Delcatty qui commença dès ce coup-ci, envoya juste une pelleté de sable à Sandslash avec ses pattes arrières. Elle pourrait faire counter à chaque tour maintenant. *

---------------------------

Maeko: Haha Vous êtes drôle Tear ! Mais vous avez éliminé mon ami et nounou Geek alors je vais prendre sa revanche!

* Recevant des confettis de bonne humeur par la tête, Maeko ne s'y arrêta pas pour décider de son prochain mouvement. Elle devait absolument lutter contre ce Happiny, elle l'Avait promis aux geeks! *

Maeko: Amaura! Refrigirate ces oeufs là!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 23:52

Hey qu'Est-ce que tu insinues Rose?

* Sojih fut si dérangée par ce commentaire qu'elle se leva debout immédiatement et fit volte-face pour voir Kyoshi qui se croyat si savante de dire une telle chose. Toutefois, en fondant son regard vers elle, elle vit qu'elle regardait plutôt Ken. Sojih placa une main derrière sa tête, et l'une sur sa poitrine, repensant à son histoire tendue avec Momiya. Mais alors qu'elle le faisait, Rei posa son menton sur ses paumes et se mit à bouder. Elle poussa un petit son de mécontentenement. *

Rei: Awww T_T Non Non! C'est trop injuste! C't'ait moi la coloc de Miya-chan pis elle m'a t'jours refusée! Fois après fois après fois... snif.

===========================

* Ken eu l'impression d'entendre un bruit de machine qui se préparait, puis vit une lumière apparaître sur son thorax, en rouge en forme de cible, et il entendit un petit déclin. En levant les yeux, une flèche avec suce au bout s'abbatit bull's-eye sur sa poitrine. Il la regarda avec un mouvement de recul, puis s'en empara et eut beaucoup de difficulté à l'enlever, prenant ses deux mains. *

Ken: Oh là! Mais qu'est-ce que c'est ca?!! >_< Shaymin ne te laisse pas faire! Celebration Wind ! ^_^

* Ken s'imagina une attaque de typefestival, pour célébrer ce que Setsuna, Yasunari et lui venaient de faire. *

-------------------------------

Veigue: Tu n'arrêtes pas de changer d'idée. Quel indécis tu es, Kratos!

Leon: Spada et Guy sont chauds, je te le dis Kratos. Ils ont pas gagné le Best in Show pour rien. Mais hey j'ai comme l'impression que Spada... je l'ai déjà vu avant. Son vrai nom me disait de quoi. Je me demande s'il était pas de mon année à l'Université.

Veigue: Ne va-t-il pas à Sakuraba en 2e avec Asbel, dans le groupe de Richard?

Leon: Je sais pas. Un feeling. Bah. Sont hot tous les deux. Mais là est la question... Guy ou Emil? Lequel est plus chaud? Ya pas plus slutty que notre Emil!

=============================

C'est bien réfléchi ^^ En effet tu as raison! Je vais me concentrer davantage sur ces deux là... oh mais c'est si stressant =^^=

* Eiki rougit légèrement, car sa maladroite tentative avait fonctionné, et tous avaient pris part pour le faire participer également. Il leva les yeux sur la stratégie de Masashi que Zaveid voulait ignorer, et sur la cat-fight des deux jeunes. Il était vrai qu'elles luttaient déjà à l'halloween, non? Elles étaient définitivement chien et chat! *

Mineko: Gaius Non. Juste non. C'est toi qui pense croche ici! 15 ans c'est l'âge des premiers baisers ne? Repense à ton 15 ans!

Torii: Oh là là!! Oh Tsubi je me souviens!

Mineko: C'Était toi?!!!

Torii: Mais non !!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 23:58

*Masashi regarda son adveraire être amusé par son move et devait avouer que lui-même s'était amusé avec ce petit jeu de mots. En fait, Masashi prenait gout a ce jeu parce qu'il était capable d'allier ses talents d'acteur et son coeur d'enfant. Zaveid était si simplet et si macho. Il était quasi une caricature et Masashi ne s'en sentait pas intimidé ainsi. Il eut même un petit rire en écoutant les mots de l'autre homme. Puis, il sentit la puissante vague de chaleur dans sa gondole qui se mit à faire la vague. Masashi posa ses mains sur les côtés de la console pour se tenir, mais semblait bien feeler le mouvement, comme s'il s'apprêtait a surfer. La chaleur parcontre, il dût ouvrir un peu son jacket et se ventiler, une fois la vague terminée.*

Ooohh quelle chaleur ! Hmph, je ne vois pa comment tu peux en prendre deux en même temps par contre. De toute facon, je t'ai déja dit que ce temps était révolu. Tu peux ..regarder, c'est tout. Doom News!

*Aimant particulierement ses noms d'attaque, Masashi était content de pouvoir les utiliser contre un gros Charizard et pas contre un autre cutie. Deerling était trop beau, il n'avait pas voulu lui faire de telles chsoes.*

==============================

*Setsuna était de plus en plus insulté par les paroles d'Emil. Il s'en prenait a Deokin et a Ken? Inacceptable! Setsuna au moins avait assez de bonté pour s'en prendre uniquement directement a son adversaire. Il ressentit encore une dose d'électricité et un ponpon statique se placa en haut de lui, attirant ainsi les poils de son costume dans cette direction.*

Setsuna: iiiyow! >.< !! C'est quoi ca?! Waaaah qu'est-ce qeu tu fais a mon costume!? Espece de jaloux fini! C'est nous les Sparkles! C'est nous les grands gagnants!! Enleve ta face d'écureuil >.< ! Clairvoyance!

========================

*Yasahiro tentait de chasser ce look de St-Valentin avec une certaine douceur, quand il crut entendre son adversaire rire. Un peu amusé lui aussi, il fit un petit rire. Meme s'il manquait son tour, c'était quand meme amusant.*

Yasahiro: Tackle? Je ne me rappellais pas que Ciccino avait cette aaaahh! hihihihi N-Non ! Hihihihi A-Arrête >.< !! AAaaaahh iiiiiiiiiiiihhh

*Se faisant chatouiller par des plumeaux contre sa taille de tous les sens, Yasahiro se débattait mais n'arrivait pas a ne pas rire, chatouilleux comme il était. Il aviat surtout l'air de se tortiller plus que de réellemetn essayer de s'en défaire. *

Yasahiro: Aah iih! Totodile... pitié T_T ! Pa-Paparylizzzzing... aaah arrete de chatouiller >.< !! Paralyzing Gaze !

===========================================

*Voyant la tempete envahir Tamafune, Ryoko l'écouta et se demanda si ce n'était pas une réaction de jalousie, finalement. Elle voulait être belle pour Masashi, non? Ryoko ne voulait pas particulierement que ceux-ci connectent davantage. Le nom de l'attaque de Tamafune était quasi émotif. ryoko recut la pelleté de sable et se secoua un peu en réponse. *

Ryoko: ... Nah, j'ai arrêté d'essayer. Anyway, j'suis sur que t'aimes ca, une personne d'plus qui trippe sur toi, ne? SandSlash, EarthQuake!

===================================

*Juri était bien dedans jusqua' ce qu'elle sente un vent bien glacial qui venait de partout, principalement de sous ses pieds et donc sous sa robe.Elle referma les bras et les jambes sur elle-meme.*

Juri: Brrrr on gèle! Ah non! tu veux faire des oeufs à la coque?! Happiny... Happiny qu'est-ce qu'on fait? Roll out? Ah oui ok on fait ca ^^' un oeuf gelé qui roule , ca doit faire mal ne? Gooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 17:41

* Comme Masashi se déshabillait, Zaveid le regarda ouvrir son collet avec intérêt. Quel bel homme, mais quelle tentation en même temps! Il eut un petit sourire en coin, puis reçut par la tête une pluie de journaux. Il se secoua pour les faire tomber et cela faisait un bruit de froissement de papier. *

Zaveid: Pfff je lis pas ca les nouvelles! Souviens toi d'à quel point tu aimes ca, mets dns ta tête, les images de ce qui te fait le plus vibrer! Durant ce temps, je vais te réchauffer au maximum! Allez, enlèves tout ^~ ! Charizard, Burn down!

=======================

* Une très forte lumière claire éclaira Emil, puis celle-ci fit des flashs et il dut mettre ses bras devant ses yeux pour ne pas en être aveuglé. Il émit une plainte de chat et eut peine à réouvrir les yeux , attendant que l'attaque soit complètement passée. Il s'était bien amusé de la statique attack sur Setsuna. Il finit par se réavancer vers sa console en se déhanchant et puis fit un son de réflexion. *

Emil: La TRÈS cute face d'Écureuil va justement en faire une face! Sweet Sleeping Face mon Pachi!! oui c'est ca ^-^

** Mew est endormi **

-------------------------

Mikleo: ^_^

* Mikleo ne put s'empêcher d'être bien amusé à voir Yasahiro être autant chatouillé. Il retint une envie de se jeter de la mêlée et de le chatouiller aussi. Cela avait l'air le fun! Et il ne pouvait jamais faire cela... parfois avc Natsuki mais c'était bien tout. Puis il vit Yasahiro se tortiller et fut vraiment distrait, le regardant fixement. Ce fut à cet instant que Yasahiro appela le paralyze et Mikelo reçu un petit choc dans ses jambes et il poussa un doux cri *

** Ciccino est paralysé! **

Mikleo: Oww! Oh non Ciccino! Comment a-t-il pu te faire ca? Tu ne peux peut-être pas bouger mais... Do the Wave!

----------------------

* La gondole de Tamafune se mit à se secouer assez violemment et Tamafune dût se tenir sur le rebord car elle perdit pied du haut de ses talons et poussa une plainte sonore, se penchant ensuite durant le calme pour aller frotter sa cheville droite. Ouf, rien de cassé, mais cette douleur sous la malléole externe était nouvelle et bien embêtante. Elle envoya un glare à Ryoko alors que le Delcatty effectuait son counter en craquant le sol devant le sandslash. *

Tamafune: Delcatty! Elle a osé me blesser! Venges toi, venges moi! Attracting Body ! Tiens, fangirl.

* Le Delcatty envoya des crochets vers le sandslash, le ramena à lui, et puis l'attaqua de ses quatre pattes *

======================

MAeko: Whoaa plein d'oeufs qui roulent!!

* Maeko se mit à sauter sur place car plein d'oeuf roulants se mirent à rouler sur le plancher de sa gondole. Au moins ils étaient faux et n'allaient pas casser! Maeko s'amusa à sauter par dessus ces boules, puis leva les yeux sur le jeu. Elle était en bonne position, car ce happiny ne faisait pas très mal. Pourquoi pas un petit drain pour prendre plus d'Énergie pour elle-même? *

Maeko: Amaura! Attrape ce Happiny ! Hugs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 17:51

*Kyoshi regarda Sojih se relever sans hésitation et la regarder avec un air sévère. Innocemment, Kyoshi avait tourné la tête vers Ken quasi en défense. D'un certain sens, Kyoshi n'Avait jamais eu la preuve de ce qu'elle avancait, juste des rumeurs qui avaient couru suite au scandale entre Sojih et Jiyu. La réaction de Sojih était plutôt révélatrice. Le mécontentement de Rei l'amusa malgré elle, Kyoshi posa une main sur la joue de Rei et lui vola un petit baiser.*

Kyoshi: T'inquiète pas ma belle, t'as eu la meilleure fille du campus à la place ^~ Mais hey, j'suis quand même surprise. J'aurais pas cru que cette Kurosaki aurait flanché! Alors c'était vrai, ne?

*Faisant un petit sourire curieux vers Sojih, Kyoshi montrait qu'Elle aussi était intéressée à savoir comment Sojih avait gagné d'avoir une aventure avec une hétéro aussi endurcie que Momiya.*

===============================================

*Jun regarda comment son attaque se manifestait avec un certain intérêt, et lorsqu'il fit la flèeche à suction se coller au thorax nu de Ken, il dut poser une main devant son visage pour camoufler son rire. S'il n'avait pas été torse nu, ca n'aurait jamais collé. En plus, il avait de la difficulté à l'enlever. Soudainement, des petits flutes a souffler sortaient de partout et le chatouillait d'un côté et de l'autre. Une musique victorieuse retentissait dans sa gondole et un petit vent chaud fit bouger ses cheveux et ses boucles d'oreilles. Il y avait asusi quelques ballons et d'un coup, une symbale apparut et se faisait frapper, tel un gong. Jun fit un visage surpris et en perdit ses lunettes, tellement le son était fort et surprenant. *

Jun: ... Toute une célébration! Haha ^^' Ca surprend quand même! Apres une telle célébration je crois que tu choisiras la bonne attaque, Mienshao. Bounce!

====================================

*Kratos fit quelques petits sons signifiant son mécontentement et secoua un peu la main dans les airs de manière désintéressée. Leon semblait être un bien meilleur allié que prévu, surtout depuis hier. Kratos lui fit un petit sourire complice.*

Kratos: Éternellement indécis, c'est comme ça que je suis. Je feelais pour le slutty tantôt, mais il m'a un peu irrité avec son obsession pour Yuri. En même temps, il est à peu près temps que je me le fasse.

Zelos: Mmmm Spada-kun qui te dit quelque chose, ne? Ooh et si c'était celui que tu penses? ^-^ Un ancien amoureux? Une ancienne flamme? Oooh j'aime ca des histoires non résolues!! En tout cas dites-moi lequel vous ne prenez pas, moi je veux bien essayer l'autre ^___^!!!

===========================================

*Tsubasa était content que sa réfléxion n'avait pas trop ennuyé Eiki. Il l'observa du coin de l'oeil, juste pour voir s'il faisait réellement selon ses priorités à lui. Puis, Mineko tentait de le ramener à l'ordre par rapport à ses 15 ans. Tsubasa fit un petit sourire en coin, et eut un léger rire en entendant les fausses allusions par rapport à son premier baiser. Il secoua la tête.*

Ah non ce n'était pas avec lui. Et ce n'était pas à 15 ans. Je ne lui souhaite pas que son premier baiser soit d'une querelle immature >.> ... Dans ton cas c'était différent. Ce n'était pas une querelle, il y avait de réels sentiments. Quand il y a des sentimetns, il peut y avoir des baisers.

]Par contre a 15 ans... Nous étions un trio plutôt bien connu, ne, mes alliés? Le tombeur, le mystérieux et le mignonnet. Tout le monde se demandait si Eiki et moi avions déjà donné notre premier baiser ou non. Tiens Mineko, c'est toi qui parle de ce sujet. Je n'ai aucun doute que rtu prendras Etsuko en otage pour cette épreuve, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:17

* Sojih se racla la gorge, et serra les poings le long de son corps. Et puis elle se rassit et se croisa les bras. Elle ne savait que trop penser de cette histoire avec Momiya. Il était vrai que l'amour et la haine étaient bien près, mais pour Sojih, cela avait surtoutété une façon de se venger et de se libérer. L'attirance avait par contre été bien réel. Elle envoya un glare à Kyoshi. *

Oui. C'était avant ses problèmes de foie. Initialement je voulais simplement me venger, mais cela a tourné un peu contre moi.

Rei: Awww raconte ^_____^

Non! >_<

-----------------------------

* Alors que le Mienshao bondissait directement sur le Shaymin, Ken sentit le sol changer pour un matériel de trampoline. Se disant que s'il ne sautait pas ce serait un problème, il ressentit pourtant le sol se renfoncer, puis se relâcher, faisant un effet ressort et envoya ken dans les airs d'au moins un demi-mètre de hauteur! Il cria de facon aigue puis tenta de ne pas tomber en attérissant, mais en retombant sur le matériel, il rebondit à nouveau. Il rebondit ainsi plus sieurs fois en essayant de s'arrêter mais en vain. Il changea finalement à quatre pattes et tenta de s'agripper sur les côtés de la gondole pour cesser son élan. *

Ken: T_T aaaaahhh ! ...pff oui bounce.... plutôt bounce forever! Shaymin je ne sais plus... Air slash!

-----------------------

Leon: Flynn, prends donc Flynn.

* Leon ne répondit pas à propos de Ken. Il était encore trop incertain, mais trop de choses ne concorderaient pas. Peut-être qu'en se rapprochant de Setsuna il aurait plus d'informations. Il haussa les épaules, et puis, alors que Veigue se remettait à encourager Sorey, qui était si sensuel ainsi sans ses lunettes, Lloyd joignit les mains sur la table. *

Lloyd: C'est si surprenant que Emil soit le seul parmi notre troupe qui n'a pas eu d'aventure avec un autre de la troupe, ne?

Leon: Psssh, et il est là depuis un bout là, même si c'Était le dernier arrivé! Mais Kratos va remédier à ca et nous dire s'il est réellement aussi chaud qu'il s'en vante ^^ pis après je vais comparer.

------------------

* Eiki leva timidement les yeux sur Tsubasa. N'était-il pas complètement contradictoire? N'était-il pas celui parmi eux ayant e plus embrassé sans réels sentiments? Mais pour lui, ca avait été bien différent. En effet, il avait attendu longtemps, dans l'espoir de donner ce moment magique à nul autre que Tsubasa, mais croyait bien en fait que cela n'arriverait jamais. Et puis, à partir d'un moment, il avait fini par arrêter d'y songer. Il n'y pensait plus, comme si cela n'était pas possible. Et pourtant après avoir passé ce week-end intense avec Tsubasa, juste avant sa confession, toutes ces envies avaient refait surface, et si fortes qu'il n'avait pu retenir le cri de son coeur. Sans répondre à Tsubasa, mais acquiesçant timidement et rougissant par lui-même, Eiki serra ses mains devant lui, en repensant à ce moment. Certes toute l'équipe y songeait d'une certaine façon, mais celui-là... il était plus qu'une explosion de sentiments... *

Torii: Regarder les jeunes comme ca, ca donne vraiment l'envie de revivre tous ces souvenirs ne? C'est peut-être aussi ce OHU, on rajeunit! on revit le passé! J'aime ca!

* Mineko posa une main sur son cou et eut un micro moment de panique, ne sentant plus la chaîne qu'elle portait toujours. Et puis en un flash, elle se souvint qu'après le bal des débutantes, elle l'Avait enlevée. Et donc ne la portait plus depuis environ une semaine. Mais une semaine comparé à vingt-cinq ans d'adoration, ce n'était rien. Elle perdit son entrain et laissa retomber ses bras un moment. Repensant à la femme qu'Était devenue Chika, à sa fille de l'âge de Ryoko. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:23

*Faisant un peu exprès pour provoquer l'autre homme, Masashi se sentait parfaitement en contrôle. Il n'était pas intimidé par Zaveid et ses airs macho. La chaleur était difficile à supporter, pire encore avec son costuem bien trop habillé, et Masashi fut bien surpris lorsque sa gondole se baissa vers le sol. Il avait tellement chaud qu'il se demandait comment la gondole pouvait supporter toute cette chaleur. Il apporta ses mains a son jacket et commenca à l'enlever, le posant sur son avant-bras.*

Tu es le maitre de la chaleur, il n'y a pas à dire. Mais les images de ce qui me fait "vibrer" comme tu dis, ce sont mes souvenirs avec mon amoureux. Au camping, pendant nos pieces, dans notre appartement, a l'hotel, dans ma voiture. Crois-moi je suis l'homme le plus chanceux d'Avoir un boyfriend aussi hot, sexy, et demandant ^~ c'est le comble parfait et l'homme le plus désirable qui soit. Absol, Foresight!

If he doesn't take me out next turn, he's done for. This attack doesnt' do damage this turn, but will K.O. on the next. It's a risk I'm willing to take. Winning or losing doesn't mean anything particular, so both issues are fine with me. As long as it's not... shit! Shit shit shit! I should lose. I should totally lose! What if I'm up against her, next? Arr I really wanna lose now T_T

============================================

Setsuna: Noooooooooon! Comment oses-tu!? Mew Mew, oh non Mew Mew! Qu'est-ce qu'il va te faire pendant que tu dors!! AHY!

*Setsuna recut un gros plan de la face d'Emil lui-même, comme si la console avait pris un selfie de lui et lui envoyait comme était la "sweet face" et Setsuna se débattait pour ne pas voir un gros plan de son adversaire. Il battait des mains comme un moulin devant lui et ne cessait de chigner. Ceci était injuste. Il se mit ensuite à bouder et regardason Mew avec tristesse.*

========================================

*Yasahiro n'avait pas pu voir comment Mikleo riait mais ne voulait pas être trop émotif. Il ne remarqua que comment celui-ci avait fait un petit cri en sentant qu'il était paralysé. Poussant un soupir de soulagement et portant sa main sur son thorax, Yasahiro respira finalement. Il releva rapidement la tête en entendant le nom d'attaque de l'autre, insulté que celui-ci puisse faire quelque chose pendant qu'il était paralysé. Sa gondole se mit à surfer et Yasahiro se tenait plus ou moins bien en équilibre. Il avait l'air d'éprouver des difficultés, mais étrangement il essayait de ne pas trop se tenir.*

Yashairo: Toto-dile . On sait répondre à ça une vague, ne? Wave Splash! ^-^!

==============================================

*Captant l'instant où Tamafune perdit pied, Ryoko s'inquiéta l'espace d'un moment. Son adversaire s'était même penché et en se relevant, elle avait un glare immense. Ryoko sentit alors le Counter et le déséquilibre de la gondole. Elle recula d'un pied pour garder son équilibre. Tamafune osait lui dire qu'elle avait été blessé.*

Ryoko: J'm'excuse... j'voulais pas te - eehh? Woooaah !

*Pendant qu'elle tentait de s'excuser, elle vit un crochet sortir de sa console et la tirer vers l'avant. La gondole de Ryoko fit aussi le même mouvement que Ryoku avait dû subir en s'inclinant devant le Ninetales de Tsubasa. Comme ceci l'amenait a regarder vers le sol au départ, Ryoko fit un petit sourire. Tamafune voulait l'amener en position de soumission, mais elle l'attirait a elle en meme temps. C'était amusant. Elle recut ensuite quatre coups, l'un apres l'autre, c'était un peu comme des rubans qui cherchaient a la tirer d'un sens et de l'autre. Sandslash n'en aurait plus pour tres longtemps a voir son HP. Ryoko releva les yeux vers son adversaire.*

Ryoko: Eh... it's super effective, ne? Ca marche sur le pokemon et sur la trainer. Hey Sandslash, on finit ça en beauté, ne? ... Bonne chance pour la suite, Delcatty. Viens Sandslash, Overhead spin!

=================================

*Juri regarda Maeko avec un grand amusement et se mit à rire bien fort en la regardant sauter par-dessus les oeufs. Elle était tellement dedans et si dévouée! Maeko avait l'air de bien bonne humeur aussi, et Juri n'y voyait rien a leur HP. Elle fit un petit son alors qu'elle fit un calin imaginaire dans la distnace a la petite fille en face d'Elle.*

Juri: Awwwh trop cute!! moi aussi un calin ^-^!! Oh? Happiny! Tu es venu me faire un calin en personne? Oooh ce que tu es gentil ^-^ Viens ici mon beau Happiny d'amour tout rose ^-^!!

*Prenant la peluche de Happiny sans réellement avoir compris que le drain lui avait volé la fin de son énergie, Juri était de bien bonne humeur pour etre la derniere des Liaisons Dangereuses.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:48

Zaveid: J'admets qu'il est hot ton boyfriend. Tu pourrais l'amener, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre, ha! Tu le prends, et jte prends en même temps? Que dis-tu de ca! ^_____^ Oh Charizard, déchires moi le reste de ce linge! Scorching fire!

* Il fallait se questionner sur si Zaveid était simplet qu'il racontait ouvertement ses plans, ou si cela faisait partie de sa technique de flirt. Assurément, il était vraiment parti avec l'envie de tourner Masashi en son sexx toy. Et pourtant, après l'halloween, il avait fait quelques recherches, et Regal le lui avait confirmé. Masashi et lui s'Étaient bien rencontrés au Vertige il y avait quelques années. Mais cÉtait une époque où ils consommaient beaucoup plus de crystal, tous les deux. *

----------------------------

Emil: Niaaaaaa! Mal pris ne, Mew? C'est moi le petit minet ici, pas toi! Retournes en peluche! Comment as-tu osé éliminer Yuri et te le faire sous mon nez! >_< ! Aaaaarrgh Pachi Pachi vas-y ! Discharge!!!!

* Se rebellant dans sa gondole, Emil sembla puiser énormément d'énergie et puis avec ses deux pattes, fit plein de simagrées en direction de Setsuna le pointant en titubant sur chacun de ses pieds, frustré. Pachirisu fit exactement les mêmes mouvements, puis envoya une sévère décharge électrique vers le Mew. *

-------------------------

* Et swoosh, Mikleo reçut une grosse bourrasque d'eau, mais ce faisant, il se cacha avec son trench coat qui reluisit de goutelettes. Il fit attention avec son bras de protéger ses lunettes, mais en l'abaissant, vit son Ciccino paralysé recevoir une forte décharge. Oh non! L'eau conduisait l'Électricité non? Mikleo ressentit à nouveau un choc, et celui-ci fut malheureusement fatal pour le Ciccino qui disparut devant le totodile. Mikleo le vit apparaître devant lui et le prit à deux mains, le regardant fixement. *

Mikleo: Oh Ciccino! J'ai fait une erreur -_-

----------------------------

* Agrippant solidement sa gondole qui se mit à tourner comme une tasse de thé dans les manèges classiques, Tamafune tenta de garder le contrôle, fermant les yeux pour ne pas se laisser étourdir. Même si Ryoko avait fait évoluer son pokemon, certainement qu'elle l'emporterait sur elle. Elle avait ce pouvoir. Toutefois, Ryoko avait déjà prouvé son point en défaisant Yenji. Cet échec-ci ne serait qu'un inévitable moment, non? Elle se redressa pour regarder la soumission de Ryoko et arbora un petit sourire satisfait. Elle la regarda en bas en se raprochant lentement et la dévisagea. *

Delcatty a survécu à ton spin, Leia.

* Tendant la main vers elle, comme si c'était elle qui allait caster une boule d'énergie et non pas son pokemon, Tama fit un petit bye bye de son autre main. *

Hyper Beam. Restes loin du trouble Leia. Il ne faut pas avoir de faiblesse pour jouer dans les lignes adultes.

Je n'ai pas pitié de toi, et je pense que ton obsession pour moi est dégoûtante. Mais bon de toutes les filles sur lesquelles tu pouvais tripper, t'as quand même eu bon goût je dois te l'accorder.

--------------------------------

Maeko: .... Oh yes! Yeah yeah! Je l'ai eu!! ^___^ Bonne game M'dame Tear! Il est super beau votre Happiny ! Câlin à vous ^_^

* Maeko se tourna vers la table de ses Geeks et fit un victorieux "We rule" peace pour montrer qu'elle avait résussi à venger son Jiyu préféré en roulant complètement Juri, utilisant des attaques à nom doux, mais lui enlevant son énergie à petit feu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 18:49

Kyoshi: Awwh come on! On est juste entre nous trois ^^' C'est l'moment parfait d'en parler! Les deux qui nous r'fusaient l'plus, ne, Alisha-chan? ^-^''''

*Kyoshi donna un petit coup de coude à Sojih pour tenter de la convaincre, sachant bien que ce serait surement une attaque de petits yeux doux qui finirait par la gagner. En meme temps ca leur faisait un sujet de discussion, et c'était intéressant. Kyoshi passa outre le "probleme de foie" car elle n'avait pas trop suivi la santé de Momiya par la suite, mais se rappelait de lui avoir fait passer un examen de reprise plus tard. Elle fit les yeux doux à Sojih d'un côté, plutot convaincue que Rei ferait la meme chose de l'atre côté.*

============================================

*Éclatant de rire devant le saut initial de Ken, puis encore plus a le voir essayer de changer de position pour sortir de ces rebondissements, Jun posa un bras contre son ventre. Son rire était doux, mélodieux et presque musical. Il avait lui aussi de la difficulté à retrouver un focus, mais le Air Slash le replaca un peu. Il y avait un décor en carton qui sortait du plancher et passait a toute vitesse vers ses pieds. Jun dut donc l'éviter, puis il y en avait un autre de l'autre côté et celui-ci le percuta, car il n'était pas assez attentif. Il se pencha légerement pour accepter la douleur, puis toussota pour essayer de reprendre son sérieux, mais ni lui ni Mienshao y arrivait. En se relevant, il fit instinctivement un mouvement pour relpacer sa chevelure, mais Sorey avait les cheveux courts, contrairement a lui.*

Jun: Haha ! AAhhh beaucoup trop drôle ^^''' Mienshao, restons dasn une telle ambiance. Vas-y, Reckless!

*Pendant que le Mienshao faisait du kung fu de maniere incontrollée, Jun recut un coup de bloc et un certain dommage de son propre pokemon, sachant que cette attaque acceptait un porucentage de dommage pour doubler son pouvoir sur l'Adversaire.*

======================================================

Kratos: Ouin c'est ca, laissons a Kratos l'aspect de la découverte et le risque d'être déçu, ne? Hmph. J'Apprécie quand même. J'ai bien hâte de le sortir de son "moi-moi-moi", le petit jeune qui croit qu'il est tellement meilleur que ce serait un gâchis de baiser avec nous >.> Mais sérieusement, Leon, non. Pas Flynn. Tout sauf Flynn! C'est le gars le plus pogné que j'Ai jamais vu ! Ce gars-là il lui faut un Zaveid.

Zelos: Mais moi je veux bien essayer le timide intello ^-^!!

Kratos: ... bonne chance.

Zelos: Oh Lloy-oyd! ^-^ Aurais-tu des conseils a me donner sur comment approcher un jeune homme comme lui ? ^-^!

=============================================

*Tsubasa regarda Eiki qui devait bien penser à son propre premier baiser. Il savait bien que ses paroles étaient peut-etre contradictoires, surtout depuis un an, mais Tsubasa au fond de lui avait toujours voulu donner des baisers qui signifiaient quelque chose. MEme avec les femmes qu'il avait fréquenté. Avec ses jeunes conquêtes, il était plus physique que porter sur les baisers, trouvant que ceux-ci avaient une nature plus intime encore. Puis lorsque Torii parla, Tsuabsa le regarda avec un petit sourire un peu nostalgique. D'ailleurs, il apercut la réaction de Mineko et l'absence du collier. COmme il avait été au bal et voyait beaucoup Mineko, il comprenait. Tsubasa posa une main sur l'avant-bras de celle-ci et lui envoya un regard rempli de tendresse.*

Muzet... ne repense pas à ça de cette facon-là. N'en garde que les bons souvenirs, les autres tu les effaces.

Etsuko : Oooh Jude-kun? A quoi ressemblait ta vie quand tu avais 15 ans? ^_________^

... Jude est arrivé à notre école lorsque nous avions 16 ans.

Mineko...je voulasi te permettre une certaine nostalgie, mais pas te faire souffrir. Chika ... enfin. A cet age-la, rien n'est certain, rien n'est fixe. Tout est un mystère et une torture, et l'asbence de normalité est un péché recherché. Quand l'adolescence se calme et que l'age adulte entre, il n'y a plus de temps pour les futilités. Je savais que ca arriverait. Je ne voulais pas faire vivre ce mélange émotif à Eiki, alors que tôt ou tard, nous serions envahis par nos responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 19:10

* Bien sûr Rei s'approcha de la belle pour aller elle aussi quêter un peu d'histoire yuri. Elle s'avanca de façon un peu plus langoureuse vers Sojih, posant une main sur sa cuisse, et se penchant innocemment vers elle, replacant une mèche de ses cheveux et lui faisant ses plus beaux yeux. Sojih rougit immédiatement. Elle se mit à bégayer intensément et finalement se tourna pour ne plus voir la belle Rei mais au secours, c'était Kyoshi de l'autre bord. Elle eut un grand Frisson et recula sa chaise en s'aidant de ses pieds. *

Aaahh! Mais n'avez vous pas honte! >_<

Rei: Aw j't'en supplie Milla <3 !

Non!

Rei: <3 <3 <3

... Bon Ok. Ok. Mais brièvement.

--------------------------------------

Ken: Ahhhyyy Shayyyyymin!

* Recevant tout plein de coups de blocs furtifs de partout, Ken en tombant sur les fesses, mais comble de malheur c'Était la trampoline, alors il rebondit, et rebondit en se relevant, mais fut à nouveau prit dans un cercle de rebondissements sans arrêt. Il émit un long cri, jusqu'à ce qu'il arrive à attraper la console pour s'arrêer de bondir, mais en se calmant, il vit son Shaymin apparaître devant lui. Essouflé, il mit une main sur le Shaymin et l'autre sur son thorax. *

Ken: Oufff! T_T c'Était moisn une! Mais clairement le meilleur des matchs de la journée! Arigato Sorey, c'était vraiment cool ^___^

* Il adressa un beau sourire à Jun et prit son temps cette fois pour l'observer un peu. Il était bel homme, il rougit un peu et lui sourit encore plus *

-------------------------

Leon: Haha en effet. Mais Zaveid il trippe pas sur les pognés d'habitude. Il les aime quand ils sentent les hormones, tu saisis? C'est pourquoi je suis surpris qu'il se soit fait Lloyd ¬¬

* Pendant que Leon se disait que la meilleure manière de faire taire Emil était de lui occuper la bouche, il se distraya lui-même en jetant un coup d'oeil à Lloyd. Zaveid avait manifesté son désir pour Kratos et Veigue particulièrement, mais il l'avait eu lui aussi lors d'une de ses vagues où il était en manque. Leon était ainsi. Quand il voulait baiser, rien ne se mettait sur son chemin. Et quand il était satisfait, il se calmait pour plusieurs semaines, retournant à ses hobbies. Lloyd sursauta et passa une main tmide derrière sa tête, gêné des deux paroles des hommes à côté de lui. *

Veigue: Voyons, Flynn n'a pas besoin de Zaveid ou de baise d'un homme déjà pris! Il a besoin d'un amoureux ^-^

Lloyd: Oh, je dirais qu'il faut l'approcher en passant par ce qu'il aime ^^ Il semble bien aimer pokemon ne? Je suis certain qu'il aimerait voir les peluches que nous avons.

-----------------------

* Mineko leva un regard reconnaissant vers Tsubasa. C'Était bon quand même, c'était la première fois du weekend qu'lle y repensait. Il avait réussi à lui changer les idées tous les autres jours depuis cet événement, mais c'était clairement un deuxième coeur brisé pour la même femme, et ce même vingt-cinq ans plus tard. Elle posa sa main sur celle de Tsubasa et la serra dans la sienne en fermant les yeux. Elle était bien tendre, et cette fois, laissait entrevoir ne vulnérabilité qu'elle cachait habituellement avec une confiance en soi. Elle n'entendit pas Etsuko, et voyant que c'Était une bonne occasion de les laisser tranquille, Eiki se tourna vers la jeune Hikaru après avoir été surpris de la tournure des différents matchs. Il rougit légèrement. *

Torii: C'est vrai! On connaissait pas Jude à cet âge là ^^

Eiki: Eh bien je m'occupais beaucoup de la maison. Mon père était malade et ma mère devait prendre soin de lui. Mon frère était parti dans l'armée, alors c'était des années où je me concentrais beaucoup sur mes études et sur notre domicile. Quand mon père est décédé, mon frère est revenu et m'a offert assez d'argent pour aller au collège privé. C'est ainsi que j'ai pu aller à l'école de Gaius et Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: