AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 0:19

* Arashi laissa entendre un mot de frustration presque obscène, avant de serrer les poings et descendit de sa gondole avec rapidité pour aller retrouver sa sacrifice. Certainement le poète des Vicious and Delicious s'était avidement déchaîné, mais le jeu était vraiment plus dangereux qu'il ne l'aurait crué Était-ce parce que les rimes étaient parfaites, coup après coup? Il se pencha aux côtés d'elle, s'agenouillant et posa une douce main derrière sa tête, alors que l'autre brossa les écorchures que le coup de griffe avait laissé dans son dos. Sa voix était clairement inquiète. *

Arashi: Gomen ne, Judith. C'Était une expression de colère que tu n'aurais jamais dû subir. Peut-tu te relever?

* N'Était-elle pas la plus belle? Même ainsi en souffrance, même victime, elle déageait une sensualité qui était une forte tentation. Viendrait-elle chercher son réconfort dans la chaleur de ses bras, contre son corps à nouveau? Il la serrerait bien fort. Il la tiendrait contre lui, peut-être serait-ce plus facile de lui résister. *

------------------

* Voyant les premiers serpents arriver, Eiki se recula contre la vitre en s'y adossant, et faisant le mouvement avec ses mains de reculer pour rester contre celle-ci. Il tenta de ramener sa jambe avec les chomp chomp devant lui, mais c'Était légèrement futile. ELle devait absolument rester étendue à le tirer continuellement vers le bas. Comme il disposait de ses deux bras, il était un peu plus chanceux que Natsuki. Il ne parvint par à bloquer les serpents qui se faufilèrent sous et entre les chompchomp pour grimper jusqu'à lui. Il voulu les empêcher d'une main quand il eut un mouvement brusque de panique voyant une paire de crocs arriver de par un côté. Son premier réflexe fut de s'en cacher en s'affaissant au sol. Ainsi les crocs s'en prirent à un chompchomp, le délogeant de sur sa jambe. Eiki n'Était pas dupe. Il pivota sur le sol pour présenter l'autre chompchomp à la prochaine paire de crocs. Les deux chompchomp tombèrent au sol. Et Eiki mit une main sur sa poitrine de soulagement mais il réalisa à cet instant précis le serpent qui s'Était agrippé à sa taille et maitenant montait dans son dos, sa tête glissant sur son épaule. *

Aahhh!

* Son élan de surprise le fit glisser sur le sol visqueux et il tomba sur le dos. Il voulu protéger sa tête de ses bras pour ne pas recevoir d'attaque mais ses bras se firent ramasser d'un coup de griffe, lacérant les manches blanches de son jacket. N'Était-ce pas une excellente position pour que le serpent décide de joindre ses deux mains ensemble? *

Ah mais qu'est-ce que ceci? Ahh non!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 0:42

Ayane: ... les mots ont deux sens, alors, dans la poésie. Ayane-Edna va essayer de trouver. Elle va écrire les mots de Ryoko-Leia et tenter de les comprendre. Elle va écrire les défintions ensuite et faire corriger par Ryoko-Leia

* Ayane sortit brusquement son cellulaire et le mit en mode bloc-note. Sans crier gare, elle se mit à tapper toutes les strophes de Ryoko, partant de la toute première, et ce sans hésiter, sans même oublier un seul mot. Akusa à leur côtés leva les bras dans les airs. *

Akusa: Ayoye >_< !! Judith a eu l'air d'Avoir tellement mal! Fiou Jude a eu plus de chance!

---------------------------------

Youko: Oh my, Judith est tombée de façon si brutale!!!

* Youko posa sa main devant sa bouche cette fois et comment Oseki, avait de la difficulté à penser à eux, en voyant Eiki être pris au piège par les serpents. PAr contre, il était assez brillant pour profiter de l'attaque pour se défaire de la précédente. Tiens.. il n'Était pas mauvais comme sacrifice en fait. Mais comment être aussi stratégique en situation de panique? Peut-être que Eiki n'Était pas paniqué. Et si pour lui, il ne voyait pas la violence de cette attaque? Le réalisait-il seulement???! Ou ne voyait-il pas ce qui était entrain d'arriver? Youko avala une fois. Sa voix se fit plus grave. *

Youko: Je comprends, je crois. Ei.. Jude est un excellent sacrifice. Il est non seulement prêt à subir ce qui va lui arriver, mais l'accueille, le laisse passer, et l'utilise à son avantage. Comment fait-il pour n'avoir aucune peur d'avoir mal? Pour lui cela fait partie du jeu.. ne?

===========================

Leon: Aw come on! C'est parce que Kunzite est déchaîné ok? Il aurait détrôné n'importe qui. Destiny's kiss fera pas long feu non plus. Ah tiens le petit Jude en a plus dedans que prévu. Intéressant. Parfait pour entendre plus de la part des Vicious.

* Leon offrit un regard annoyed à Zelos. Après tout, c'Était sur que s'ils prenaient pour D-Teks, ils avaient le droit d'être décus. Durant ce temps, Lloyd passa ses mains derrière sa tête en ayant un rire amusé mais à voix plus basse. Ses yeux brillants plongèrent dans ceux de Kratos. Réalisait-il qu'en acceptant sa demande, il "acceptait" de ne pas finir sa soirée avec quelqun, comme il l'avait fait la veille et comme toujours? *

Lloyd: Oki ^-^ !! Tu vas voir, mon auto est remplie de poils ^^'

-----------------------------

~ Hmm... tendu ne? Ou peut-être sensible simplement...

* Yasunari repensa aux paroles de Yenji, et comment il osait parler des réactions potentielles de MAsashi face à TAmafune, alors que c'Était lui qui en subissait les dommages corporels. Des mots érotiques faisait ressortir des attaques louches, tout comme les comiques de comiques, les violentes des violentes. Mais il n'y pensa pas trop, car il réalisa que Yasahiro disvaguait et divergeait sur son corps, le touchant davantage. Il sourit avec intérêt. *

Aah, si tu veux t'aventurer plus loin, tu devras m'inviter à ta chambre, ne?

Nishiko: Eeek! Je ne peux plus regarder! Ca me rend cinglée de les voir ensemble!

Miyuki: Oh non Judith!

* Gâchant un peu le mood des Ys, les filles furent audibles davantage. Nishiko posa une main sur ses yeux, ne voulant pas voir les marques d'affection entre les deux, alors que Miyuki se leva inquiète, se bougeant de gauche à droite sur la pointe des pieds pour voir si Ntsuki était correcte. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 1:01

oups


Dernière édition par Fuwamaite Yenji le Mar 31 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 1:07

*En bas, Natsuki était restée étendue au sol pour se remettre des divers chocs et elle fut surprise d'entendre et ressentir Arashi être auprès d'elle aussi rapidement. Elle entendit son inquiétude, puis ses mots, sentant les mains de celui-ci sur son dos. Natsuki émit une sorte de hissement en sentant le mouvement contre les écorchures dans son dos puis tranquillement se recroquevilla en petite boule avant de se tourner un peu sur le côté. Elle ne pensa pas trop a replacer son costume et passa plutôt ses bras autour de son Sentouki, le serrant tendrement contre elle et fermant les yeux.*

Natsuki: ... ca va, c'est juste une égratignure. Ce combat-là était clairement pas pour nous de toute facon, ne? ... ces peurs et violences là, t'as pas besoin de subir ça toi non plus.

==========================================

*Voyant l'attaque de Yenji prednre forme, Tsubasa pouvait voir a la fois Eiki et Natsuki qui subissaient les attaques. Il s'avanca vers son sacrifice devant la force de cette attaque, adéquatement proportionnelle a la qualité des vers de Yenji. Eiki était vif et brillant et Tsubasa voulut attendre la fin de l'attaque pour le féliciter afin de ne pas le déconcentrer.*

Bien joué Jude! ... Ah? ... le serpent...

Cette attaque est presque plus pour déranger le Sentouki que pour réellement attaquer le sacrifice, n'est-ce pas? Eiki ainsi...tu es si.. vulnérable, désirable. Ce petit jeu me plaît bien, je crois.

Ca va? ...Ca..est-ce douloureux? ...

*Tara eut un grand rire franc et pointa la chute de Natsuki.*

Tara: Bye bye, les nouveaux. Comme s'ils pouvaient arriver soudainement et penser qu'ils allaient gagner. Pffftt. Tata ~

... Belles strophes, Kunzite. Je ne connaissais pas ce côté de toi.

Yenji: J'ai appris beaucoup de chose en ta présence.

Grandiose nid symbolisant cette noirceur démoniaque
Courage cède sa place devant de lugubres arnaques
Masque tes faiblesses, construis bien ton écorce
Quand le cyclone s'éveille, il est des plus féroces

*Tara ressentit l'attaque quasi instantanément, se faisant plonger a son tour dans la noircuer avant de sentir des trous s'ouvrir et se fermer sous ses pieds. Elle poussa des cris de surprise a chaque coup et fonca dans la vitre en essayant d'esquiver les trous. Se frottant le visage, elle sentit une étrange sensation sous ses pieds/souliers, comme si elle marchait du papier sablé. C'était une sensation des plus étranges alors elle baissa les yeux, mais ne voyait toujours rien. Puis justement, un grand vent la poussa d'un côté et de l'autre. Tara se fit transporter d'un côté du pilier et essaya d'entourer la vitre des bras pour mieux se soutenir, mais elle n'y arrivait pas. C'éait comme si elle courrait sur place, devant un ventilateur immense. Si elle ne courrait pas, elle ne faisait pas assez de résistance au coup de vent et surement qu'elel tomberait aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 20:16

* Sans aucune hésitation, Arashi referma ses bras alentours de Natsuki, qui était si svelte, souce et vulnérable, malgré sa grandeur, elle paraissait si petite dans ses bras. Il la tint en dessous de ses blessures pour ne pas lui faire davantage de mal, et passa son autre main derrière sa tête, après avoir replacé sa jupe d'une main. Il serra les dents, un instant, tout en levant les yeux mais pas la tête, vers les combats *

Arashi: L'on m'avait dit que les épreuves pouvaient parfois être intenses, mais théoriquement n'auraient pas dû être dangereuses. Je ne dis pas que pour le public c'est mauvais, au contraire, mais disons que nous aurions joué différemment. Je suis soulagé que ca ne soit que ca, mais ca n'aurait quand même pas dû arriver.

* Il poussa un soupir et appuya sa joue contre la tête de Natsuki et songea que ca aurait dû être son rôle de la protéger plus adéquatement. Il s'en voulait d'avoir mal calculé de la sorte. *

-----------------------------

A-Arigato !

* Eiki était content que Tsubasa remarque comment il avait joué cette manche, mais ne s'était pas encore rendu compte que les D-Teks avaient étés éliminés. Il entendit le ventilateur et les bruits de course de Tara comme dans un autre monde. Il était parvenu à se redresser sur ses genoux, relativement assis en w, pour maintenir sa poisition sur la surface glissante et regardait le serpent qui s'Était enroulé alentours de ses poignets, les attirant ensemble devant lui. C'était serré et difficile de s'en détacher, et d'autant plus que la tête du serpent bougeait encore, hissant de sa langue vers lui s'il osait le regrder. *

Aah non, ne me touche pas, serpent électronique! Il se comporte étrangement comme un vrai... comment faire pour m'en débarasser?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 20:20

*Ryoko écouta les déductions de son amie et fit un petit sourire. Était-ce par amitié qu'elle voulait trouver tous les doubles sens, ou par intérêt personnel? Désirait-elle à ce point comprednre la poséie? Ryoko la regarda faire, puis en espionnant un peu ce qu'Elle écrivait, constata que c'était exactement ce qu'elle avait dit.*

Ryoko: W-woah... j'savais que t'avais une mémoire extraordinaire mais... c'est vraiment dément! ^__^! Quand tu auras fini, tu pourras me l'envoyer, ne? ^-^'

*Pendant que Ryoko était émerveillée, Saionji fit un son de douleur pour la pauvre Judith, s'Acollant contre Akusa comme s'il était bien content que ceci ne lui arrive pas.*

Saionji: Ouch mets-en! C'est dur pour le corps...et pour l'égo! Jude a comme tellement bien réagi!!

=================================

*Oseki avait capté la chute de Judith, mais était plutôt attentif a Eiki et comment celui-ci évitait et parait les attaques. Voir ceci, entendre Youko, Oseki trouvait que malheureusement, Youko et Eiki se ressemblaient peut-etre un peu trop. Les deux semblaient avoir eu un passé avec des violences, après tout. Malchance conjointe ou profil typique de la victime qui ne dit rien? Oseki voulait les entourer de ses bras tous les deux. Il passa une main dans son cou.*

Oseki: .. Il a beaucoup d'orgueil, aussi. Il veut bien faire car il est en équipe avec Gaius, et que ceci est son point fort. Mais je suis d'accorda vec vous, il a l'air... plutôt insouciant du danger, n'est-ce pas?

================================

*Kratos eut un petit rire et secoua légèrement la tête. Bien évidemment il ne réalisait pas. Il appréciait ne pas finir ses soirées seuls, mais ne cherchait pas désespérement quelqu'un avec qui coucher. *

Kratos: Je ne suis tellement pas surpris ^^' As-tu..beaucoup de route à faire?

Zelos: Oooohh quel homme ce Jude, ne? ^-^! Pauvre Judith '_' ! Aaah mais tu sais Leon-kun, tantôt, Kunzite aurait pu faire qu'une bouchée des DreamCatchers et il a pris son temps, ne? ^-^''' Moi je pense qu'il en profite un peu, ne ne? T'aime ca, ce charme cruel et vicieux, ne?

==================================

*Yasahiro écoutait la voix de Yasunari prendre ce timbre tellement invitant qu'il en perdait légèrement le contrôle de ce qu'il faisait. Yasunari le rappelait à l'ordre en lui montrant qu'il s'aventurait plus loin et alors que Yasahiro remontait ses mains et s'apprêtait à lui répondre, Nishiko réagit. Yasahiro s'empressa d'enlever complètement ses mains de sur Yasunari, complèetement rouge et secoua ses mains devant lui, regardant Nishiko.*

Aaah gomen! Gomen gomen je... je n'avais pas réalisé =^-^= '''' je vais... je crois.. Yuri je crois que je devrais te laisser avec ton équipe, n-ne?

Gomen !! Je n'ai pas pensé une seule seconde a toutes ces personnes qui pouvaient etre jalouse de me voir te masser ainsi... eeeh.... je ne voulais pas... causer de problemes! Aaah c'est trop étrange >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 20:41

Ayane: Affirmatif. Ayane-Edna peut se souvenir de détails sous forme de liste, de chiffes, de textes, de symboles. Maman explique que les humains effacent les détails de leurs souvenirs pour n'en garder lesque les émotions. Ayane-Edna est l'inverse de ceci.

* Terminant le texte et l'enovyant par texto à Ryoko, Ayane rangea calmement son cellulaire. Une portion d'elle croyait au fait qu'elle ne pouvait ressentir les émotions tant en vrai qu'en souvenir, mais sa mère avait toujours été convaincue qu'elle était capable des deux malgré preuve du contraire. Akusa se colla contre Saionji aussi, mais était une bonne supportaire malgré tout levant le poing. *

Akusa: Ayoye en effet >_< mais LETS GO JUDE T'ES CAPABLE!

-------------------------------

Youko: Complètement.

* LA grande différence entre Eiki et Youko résidait exactement ici. Ni l'un ni l'autre ne reculait contre les violences ou même se rebellait contre. Tous les deux l'absorbait sans un mot. Toutefois Eiki était relativement indifféren, alors que Youko était terrorisée du prochain coup à recevoir. Elle désirait se protéger du prochain danger, se sauver, se cacher, trouver quelqun qui la protégerait sinon... mais Eiki lui ne percevait même pas la limite entre ce qui était dangreux et ce qui ne l'Était pas. Une grande preuve était cmment il avait réagi à comment Oseki avait réussi à franchir ses barrières. Youko se croisa nerveusement les bras. *

Youko: L'homme Kunzite... est celui qui m'a frappé hier. Est-ce que sa cible est mon cousin, Luke, dites-moi franchement.

-------------------------------

Leon: Ouais, ca me turn-on ^~

* Leon eut un petit rire et fit un clin d'oeil à Zelos avant de croisa ses jambes, lay back sur sa chaise et apposer le bout de chacun de ses doigts contre ceux de l'autre main, profitant des dommages causés par son destructeur de code qui levait les limites et élargissait le spectre d'Attaque. C'était tellement simple à faire! Kunzite se devait d'être reconnaissant! Durant ce temps, Kratos ratait les prouesses de celui qu'il avait tenté de courtiser, et celui qui le retenait ne le réalisait pas plus que lui. *

Lloyd: Une heure vingt minutes, à peu près. Mais ca ne me dérange pas. Je vais me prendre un grand moka avant de partir et hop la. Ne t'en fais pas ^^

---------------------------

Nishiko: Hein? Non pas toi! >_< ! Mon père!

* Yasunari éclata de rire et attrapa un poignet de Yasahiro pour ne pas qu'il s'enfuit et cesse ainsi ses bons traitements. Après tout, il n'avait pas tord. PLusieurs étaient probableemnt jaloux, alors s'il quittait, assurément quelqun prendrait sa place. Était-il ce qu'il voulait? Il leva les yeux sur lui, s'amusant de comment il était tout gêné. Cela le rendait toujours aussi craquant! *

Yasunari: Oh tu veux déja partir? Comme tu veux... mais j'en aurais profité encore ^~

Miyuki: Est-ce que vous pensez que Judith est blessée?

Ryoku: ..C'Était Kunzite... je dirais.. que oui.

Nishiko: On s'en fiche, elle a mon père pardis! >_< ! ARGH
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 20:54

*Natsuki lui fit un petit sourire que peut-etre il sentirait contre lui et poussa un soupir de soulagement avant de rire doucement.*

Natsuki: Arrête de prendre tout le blâme comme ca. On est tous humains, et on ne saviat pas comment ca serait. A chaque bataille, ca devenait plus intense. Ce Kunzite choisissait vraimetn bien ses mots. Moi je trouve qu'on a bien joué. Allez, on retourne à notre table avant que ta fille panique à nous voir collés, ne? ^~

*Natsuki se défit doucement des bras d'Arashi et le regarda tendrement. Elle posa une main sur son bras et lui sourit avec sincérité.*

=======================================================

*Tsubasa regarda Eiki prendre une meilleure position, mais en même temps c'était d'autant plus troublant pour lui. Il fit un petit sourire, appréciant la vue, alors que Yenji eut un bon rire devant la victime que faisait Eiki. Il était a la fois bonne victime innocente et naive, et pas du tout, par sa maniere de ne pas se mettre particulierement en valeur.*

Ta bienvaillance se dévoile telle une rose écarlate
Empale ses épines affûtées profondément dans mes cicatrices
Fantôme ou tombeur, oublie tous ceux derrière ta cravate
Car ton corps sera bientôt en possession du vice

*Yenji fit un petit baiser exagéré de ses lèvres, comme pour accentuer qu'il parlait bien de son propre désir de posséder Tsubasa. Il n'avait aucune gêne à parler de tous les sujets tabous, autant devant Masashi que devant TSubasa ou même devnat les Anahiki. Puis alors qu'il termianit, il regarda Eiki avec un amusement et une impatience évidente. Et les attaques sur le mental, pas juste sur le physique, comment vivrait-il avec celles-ci ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 21:20

Arashi: D'accord. Une seule condition. Tu vas faire vérifier ton dos tout de suite. Je crois bien que ca aurait pu t'avir coupé par endroits.

* Arashi la regarda avec amusement et se releva, puis lui tendit la main. Il jeta ensuite un regard furtif à la table des Dream Catchers et voyait bien que sa fille faisait des siennes et cela l'amusait fort bien. Il haussa un sourcil, laissant un sourire tracer sur ses lèvres. *

Arashi: Mm, je dirais qu'elle panique déjà. Je me demande ce qu'elle pensera si j'ordonne à ... quel est son nom déjà comme ca.. Pascal? De te vérifier la peau ...!

===============================

Ahh, même ses mots font mal... en possession du vice? Que racontes-tu ? Est-ce là ta vengeance de t'être fait doublé par Tsubasa hier soir? Je.. Je ne sais pas qu'en penser... Ah!!

* Étrangement, le mot "tombeur" fut codé comme "tomber" et le plateau de Eiki descendit rapidement vers le bas, s'inclinant un peu alors qu'il remontait, ce qui fit tomber Eiki vers l'avant, puis fortement vers l'arrière, projeté le dos contre la vitre, à peu près à une hauteur de corps plus haute que ce qu'il était. Il glissa le long de celle-ci vers le sol, laissant une empreinte de verre brisé en étoile au centre de celle-ci. Il laissa entendre une petite plainte en retombant sur le sol, incapable d'amortir sa chute avec ses mains, se ramassant complètement au sol. Il entendit un crack, et se retourna vers la vitre. Celle-ci tomba brusquement vers l'arrière, se fracassant en quatre quarts, qui glissèrent de part et d'autre en bas du plateau. Finalement, alors qu'il crut que ce ne serait que cela, le clou du spectacle commenca. Du centre de son plateau jaillit une immense vigne, large comme environ le tier du plateau, qui poussa dans les airs en spiralant le tour de celui-ci, faisant presque deux mètres de hauteur. Elle limitait l'espace sur le plateau considérablement, mais surtout, surtout, était complètement couverte d'épines de rose. *

Aahh c'est immense! Il faut simplement ne pas y toucher.. ne?... yiii!

* Évidemment, avant de conclure, le plateau s'inclina brusquement et le geste fut immédiat. Eiki leva ses bras enserpentinées vers le haut pour s'agripper et ne pas tomber, apposant ses mains contre la vigne épinée, ces dernières s'enfonçant dans sa peau car il dût retenir tout son poids. Ce fut bien malgré lui qu'il poussa un cri aigu de douleur, fermant fortement les yeux, puis gémissant une fois plus intensément. IL n'osa pas enlever ses mains, de peur de les réépiner une seconde fois, respirant fortement, les bras en haut de sa tête, les genoux à ras le plateau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 21:23

*Ryoko sourit en l'écoutant, acquiescant quelques fois puis sentit son téléphone alors qu'Ayane lui envoyait. C'était rapide en plus!! *

Ryoko: Haha, c'est vrai qu'on garde beaucoup d'émotions et pas trop d'détails. C'est comme avec nos armes, ne? J'veux dire, moi j'vise plus vite, plus souvent, moins d'dommage. Hier t'avais l'approche plus d'dommage, plus lent, plus assuré. On s'complète comme ca, ne? Au juste... t'as vriament bien utilisée la grande épée, hier. Ca t'a pas trop déstabilisée? J'veux dire c'est vraiment différent d'un arc, ne?

Saionji: OUAIS VAS-Y JUDE !!!!

=====================================

Oseki: Vous êtes perspicace... mais je n'en suis pas si certain, en toute franchise. Lorsqu'il est revenu parmi nous, ...

*Hésitant un peu d'Aller dans cette voie, sachant que ceci l'impliquait lui aussi, Oseki se restreint. Il leva les yeux sur le combat alors que Yenji dictait ses mots d'attaque.*

Oseki: Je crois surtout qu'il en veut à Gaius. Beaucoup. Kunzite a longtemps habité chez moi, il était un ami de Richard, presque son frère tellement ils étaient toujours ensemble. En fait, c'était un jeune abandonné que Gaius a pris en pitié. Il avait presque l'âge de Richard, juste entre lui et Matsuyo, alors c'est moi qui l'a hébergé et je l'ai engagé comme butler.

=====================================

Zelos: ~ oooh t'es tellement un bad boy Leon-kun =^-^= !

*Le regardant en train de poser, Zelos était fortement amusé. Il aimait tellement la diversité de leur troupe, avec le mouton noir qu'était Leon. Lui-même semblait s'y setnir a l'aise, non? C'était l'un des derniers a avoir rejoint la troupe, masi il se mixait aisément. Zelos joignit rapidement les mains devant lui devant les mots de Yenji.*

Zelos: OMG il veut full Gaius ou Jude tu penses??! En tout cas c'est clair qu'il veut un des deux, ne ne ? !! Ooh je comprends jamais ce genre de flirt là. Tu comprends toi, Leon-kun ?

*Kratos secoua la tête et passa une main dans son cou puis derrire sa tête.*

Kratos: ... t'es sur que t'aimerais pas mieux rester à coucher, chez moi? Tu pourrais repartir le lendemain matin. Je promets de te faire un bon déjeuner ^^'

=================================

Masashi: Pas juste parce que c'est Kunzite, mais aussi parce qeu c'est les Vicious... Awh Cheria-chan, soit pas si sévèere ^^' Moi je pense que Pascal-chan devrait quand même aller la réconforter, ne? ^~

*Meme si Masashi trouvait aussi que Arashi et Natsuki avaient l'air trop proche poru qu'il n'y ait rien entre eux, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver que l'innocence et l'attachemetn de Miyuki étaient mignons. Quant a Yasahiro, il fut bien surpris de se faire attraper le poignet ainsi et sourit à Yasunari alors qu'il entendit le reste de la disccussion des Catchers, clairement pas en lien. Il eut un petit rire nerveux et replaca rapidement ses mains sur Yasunari, comme s'il ne l'avait jamais quitté, soulagé.*

N-non je... ne voulais pas vraiment partir non plus. =^-^= ''' Tu... me rends la tâche bien difficile, de toute facon.

Je peux... rester plus ou moins proche de toi, ne? Sans etre harcelant ou collant, pas comme cette peste... ! Juste parfois, quelques interactions...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMar 31 Jan - 23:57

* Ayane s'arrêta de bouger un moment et sembla devenir très déstabilisée un moment, perdant ses couleurs. Puis elle posa ses deux mains sur la table devant elle, cherchant visiblement une explication. Elle ouvrit les lèvres pour parler 2-3 fois avant de s'exprimer. *

Ayane: Ayane-Edna utilisait l'arc parce que c'est une arme pratique quand l'on est seul. En équipe avec Ryoko-Leia, ce n'est pas la même chose. En étant le sacrifice aujourd'hui, et en utilisant l'épée hier, Ayane-Edna croit que finalement, elle aurait dût utiliser une arme plus forte depuis longtemps.

Akusa: Psst j'ai tout entendu pis c'est vrai. C'est mieux que ca ne soit pas toi l'arc. C'est mieux moi.

Ayane: Akusa-Reala est une bonne archère.

-------------------------------------

Youko: Comme butler, vous? Aww c'est un très beau geste! Lui donner un emploi et de l'importance! Je suis certaine que votre fils a dût être ravi! ... mais comment tout a-t-il pu tourner ainsi alors?

* Youko sourit à Oseki penchant la tête, s'imaginant celui-ci récupérer le jeune homme et lui accorder valeur et importance à travers un emploi. C'Était très noble. Yenji n'avait pas particulièrement semblé en vouloir à Oseki , d'ailleurs. Mais alors qu'elle parlait de tout ceci, elle capta ce qui arrivait à Eiki et l'entendit crier, ce qui lui glaça le sang. *

Youko: Aaaahhh Jude !!

================================

Lloyd: T-tu es s-sérieux? =^^= Mm oui, j'aim-

Leon: ~Aah! As-tu entendu ton mec, Kratos? Quelle voix, tu avais raison!

* Évidemment, c'était clair que le cri de Eiki allait en déranger plus d'un, mais c'était un cri si honnête, dans toute la splendeur de sa douleur. Comme Kratos l'Avait courtisé, Leon se tourna pour donner un coup de coude à son bras droit. Pourquoi ne lâchait-il pas Lloyd à la fin? Qu'ils se parlent plus tard! A noel tiens, après tout ils se verraient là, non? D'ailleurs celui-ci s'était brusquement fait couper par Leon et figea légèrement cette fois. Il sentit son coeur battre plus vite. Quelle chance unique! Ils n'Étaient plus les mêmes, ne se connaissaient plus, mais son coeur, qui n'avait espéré que son retour vers lui depuis si longtemps ne pouait s'empêcher de se trémousser de joie. Leon passa une main dans ses cheveux. *

Leon: C'est Gaius. Il ne parlait pas à un uke. Et oui je comprends totalement. Le désir de posséder quelqun, ce n'est pas complexe. C'est même la base de tout.

-------------------------------

Miyuki: C'est vrai qu'elle est un peu bizarre, mais elle est vraiment sympa! Et en plus elle nous a prêté ses instruments. Come on, Cheria-chan tu te fais vraiment trop de mauvaises idées à son sujet!

Nishiko: Ok ok je fais juste IMAGINER qu'elle est collée sur mon père. Mon père! ¬¬ Et toi Richard, je croyais que t'étais de mon côté?! Penses-y Richard, s'il traite cette fille comme ca, il traitait peut-être aussi Asbel comme ca quand j'avais le dos tourné!!

Ryoku: Hey!

* Pendant que les Dream Catchers s'énervaient au sujet des D-Teks, Yasunari les trouvait de plus en plus amusants et se disait qu'il n'aurait vraiment pas voulu être dans une autre équipe. Il ferma les yeux, ressentant les mains de Yasahiro continuer leur bon traitement. *

Au juste, Flynn... je me trompe où bien tu as eu l'air de pas mal aimer ce baiser avec ton cooéquipier, juste avant..?

Un vrai emblème d'un garcon innocent plongé dans le monde débauché des gays. Un instant tu fais ton sérieux, l'autre d'après, il y a toujours un autre mec près de toi. C'est à rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 0:16

*Natsuki eut un petit rire en entendant Arashi et accepta de prendre sa main pour se relever. C'était probablement le seul qu'elle ne repoussait pas. Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire qu'elle savait déjà qu'il y avait des coupures dans son dos, il parlait de demander a Miyuki d'inspecter son dos. Natsuki fit un grand sourire et donna une petite bine amicale sur le bras d'Arashi.*

Natsuki: Awh, tu ferais vraiment ça pour moi? ^-^! C'est une excellente idée! Non seulement c'est bon pour moi, mais en plus ca va peut-être l'aider à calmer ses assomptions rapides, ne? ^-^!

*Maintenant bien encline de se faire regarder le dos par Miyuki, Natsuki avait presque envie de gambader jusqu'aux DreamCatchers. Mais si elle avait l'air trop bien, surement que Miyuki ne prendrait pas soin d'elle. Il fallait quand même ne pas trop cacher sa douleur.*

====================================

*Tsubasa entendit les paroles de Yenji et clairement, celui-ci ne pouvait pas être plus cru et direct. Si Tsubasa avait douté de ses intentions, il ne pouvait plus le faire dorénavant. Ses mots et ses gestes étaient déjà calculés. Tsubasa regarda avec une certaine crainte en direction d'Eiki, le voyant subir toutes sortes de dommages. Le dos contre le verre lui coupa le souffle, et il s'Avanca vers Eiki alors que celui-ci émit une plainte en arrivant au sol. Puis, alors que ce n'était pas terminé, Eiki s'empala les mains sur les épines de rose et Tsubasa laissa entendre à son tour un son témoignant de la douleur qu'il croyait bien ressentir juste en voyant Eiki la subir. La nervosité et l'inquiétude le guettaient et Tsubasa ne voulait laisser Eiki souffrir ainsi, et encore moisn en vain.*

Jude!!

Comment se fait-il que cette attaque soit aussi forte et manifestée de manière aussi réelle? Je sais bien comment ceci est sensé se passer. Un peu comme hier, avez-vous encore truqué les jeux, jeune apprenti? Peut-être que je t'en ai trop dis. A voir comment tu en abuses pour faire souffrir mon sacrifice...

Jude.... Tu... Kunzite. Ce que tu ne sembles pas comprendre...

Quand la souffrance charnelle n'est qu'un sacrifice
Pour celui qui jouie d'une pureté sans malice
Le soldat glacé pulvérise la menace d'un iceberg colossal
A vos gardes; ce n'est que la fine pointe de son arsenal

*Tara se demandait bien si l'attaque de Tsuabsa serait aussi forte que celle de Yenji précédemment, car elle avait été plutôt magistrale. Elle sentit une fine bruine sur sa peau alors qu'un jet de lumiere représentait la pureté, puis le jet de bruine se changea drastiquement en courant d'air bien froid et plutôt fort. La fraicheur se changeait en froideur itnense et Tara se mit à frissonner grandement sur le champ. Le coup de vent, elle l'avait déja ressenti mais ce coup-ci il l'Envoya contre la vitre elle aussi et c'était loin d'être agréable. Tel le iceberg mentionné, Tara sentit un grand bloc de glace qui voulait la pousser vers le sol et elle dut y aposer une main, puis deux, pour ne pas le laisser gagner. C'était terriblement froid a mains nues ainsi et son visage témoignait de cet inconfort douloureux. Et pour représenter les pointes, Tara sentit deux bons gros glacons qui venaient se percuter et éclater contre chacun de ses bras. Coincée sur son petit bout de pilier, Tara se disait que si Tsubasa faisait un tremblement le prochain coup, elle ne pourrait pas rester debout sur ce petit espace!*

Tara: Aaahhh c'Est gelé >.< ! Ugh ... je sens pu rien c'est frette, mes mains sont collées! On dirait que ma peau va s'arracher T_T !

Yenji: Tais-toi! Laisse-moi regarder Jude afin que je détermine son sort, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 20:09

* Arashi était bien enclin à permettre quelques plaisirs à Natsuki, dont ceux de courtiser qui bon lui plaisait. Il lui donnerait un coup de main s'il le fallait, bien entendu. Il n'Était pas possessif auprès d'elle de cette facon là. Du moins cela devait être parce qu'elle s'intéressait à des femmes, et pas aux hommes. Il n'aurait pas laissé des hommes autres que ceux de leur équipe l'approcher de toute facon. *

Arashi: Attention quand même à ton look. Moi je sais bien que tu es tolérante, mais pour ton image, la beauté blessée te bénéficera davantage.

* Surtout qu'il y avait beaucoup d'autres femmes à l'allure "tough" parmi les équipes. Natsuki devait immortaliser son image comme étant celle que tout homme ou femme désirerait sauver. Il entreprit donc de marcher vers les Dream Catchers, mettre son plan à exécution. *

------------------------

Ce.. ce n'est rien... juste un mauvais... réflexe.

* Tentant de reprendre ses sens, Eiki exhala complètement quelques fois, avant de redresser la tête et regarder le serpent en haut, le long de ses bras, et puis plus précisément sa prison de ronces, où il s'était empalé les mains. Il voyait bien les coulisses rouges entre ses doigts, maiss ne ressentait plus qu'une douleur sourde. Ce n'Était plus comme initialement, du moins s'il ne bougeait pas. *

Je suis... têtu, Yenji-kun. Je veux croire que Tsubasa et moi sommes une bonne équipe. Je le veux éperduement alors... même si tes attaques sont de plus en plus puissantes, ce combat ne fait que commencer. Je n'abandonnerai jamais!

* Alors qu'il ramenait son regard sur son adversaire, il tentait bien de ne pas ressentir la douleur de ses mains, ni le sang, ni combien cela forcait ses genoux. Il voulait offrir à Yenji toute sa détermination, toute sa concentration, lui démotnrant qu'il prendrait sa prochaine attaque. Le long de ses bras, le serpent commenca à se dérouler vers le bas, glissant dans son dos, et cela le fit se courber de surprise. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 20:13

*Ryoko se demanda pourquoi Ayane avait cessé de bouger et la regarda être immobile. Ca lui donnait un air déstabilisée ausis. Était-ce sa question? Ryoko eut un petit sourire en observant comment Ayane ne savait pas exprimer l'émotion qu'Elle ressentait. Akusa en rajouta un peu avec son petit côté jaloux, et Ryoko acquiesca lorsque Ayane mentionna que celle-ci était une bonne archèere.*

Ryoko: J'suis contente que t'aies essayé pour être avec moi, ne? Ca marchait super bien ^-^! J'trouvais que ca paraissait, hier, que t'aimais ca avec une grosse arme forte ^^ Ca nous permet aussi plein d'stratégie ensemble! En plus avec Reala l'archère, Kyle avec sa katana et Lailah-sensei avec sa magie, ca faisait une équipe super équilibrée ^-^!!

*Bien que Ryoko s'intéressait au match entre son pere et Yenji, elle ne voulait pas tant que ca le suivre. Elle était un peu insultée et surtout, ca avait l'air plus personnel et vorace, ce qu'Elle ne prônait pas. Le cri d'Eiki lui avait donné un long frisson et elle s'était retournée pour voir justement Youko et Oseki qui devenaient plus blêmes.*

Ryoko: J'suis contente qu'on n'a pas été contre eux... j'Aurais pas toléré qu'il te fasse mal. Surtout pas lui.

=========================================

Oseki: Eiki !!

*Oseki ne pouvait absolument pas rester de marbre devant le cri de douleur d'Eiki, et comme il était déja debout, il ne pouvait pas se lever brusquement non plus. Il crispa son poing fortement et surement qu'il était évident qu'il débordait de colère. Jusque là, EIki et son insouciance s'étaient bien débrouillés, mais ce coup lui fit si mal qu'il regarda d'un côté et de l'autre, cherchant les animateurs, cherchant l'alimentation du système, ou même des indices des autres vilains de la veille. *

Oseki: .... il ne va certainement pas s'en tirer ce salaud!

=========================================

*Kratos savait que c'était plus ou moins tricky d'inviter Lloyd a dormir chez lui. S'il ne faisait rien, penserait-il qu'il ne voulait pas de lui? S'il tentait sa chance, aurait-il l'air de vouloir juste une nuit? Puis le cri de Eiki, et le rappel de Leon, le sorti un peu de ses craintes éventuelles. Kratos leva les yeux sur Eiki avec son cri et sa position et fit un petit sourire intéressé.*

Kratos: ... aah alors finalement il crie, ne? Il avait l'air pas mal résistant depuis le début ^~

Zelos : Oh mon doux pauvre petit Jude d'amour!! Je n'Arrive pas a croire que vous aimiez ca qu'il crie comme ca ! Voyons donc! Ca a dû lui faire super mal!! Vous n'avez pas de coeur!!

==========================================

*Masashi eut un petit rire entendant Nishiko. La voir ainsi l'amusait, et jouer un peu de Miyuki aussi, mais lorsque Nishiko en mit davantage en parlant de la relation douteuse Arashi-RYoku, Masashi fronca les sourcils sévèrement et aggripa les épuales de Nishiko.*

Masashi: ! NON ! JAMAIS >.< !! Je refuse!!

*Quant a Yasahiro, il serra un peu les mains contre la peau de Yasunari en réponse indirecte à sa question et s'empressa de répondre avec un petit air frustré. *

Q-Quoi?! Comment?? Non c'est vraiment pas ce que tu crois! J'ai été surpris, surpris! C'est parce qu'il arrêtait pas de jouer cette fille et pourtant quand il m'a embrassé... c'était vraimetn pas comme une fille embrasse. C'est tout. Ca ne veut certainement pas dire que j'ai aimé ca >.> C'est juste...correct.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 20:34

Ayane: C'est plutôt à Ryoko-Leia qu'il a fait du mal, hier soir.

* Ayane n'était pas du tout du genre à chercher à être protégée, et cela, malgré comment sa mère la couvait constamment. En effet, elle se débrouillait seule la majorité du temps, et ne ressentait pas les mêmes douleurs que les autres, semblerait-il. Toutefois, elle acquiesca aux propos de Ryoko, jugeant que c'Était des propos typiques d'alliés. Elle se rappela comment le fait que Yenji blesse Ryoko lui avait fait ce pincement dans sa poitrine. ELle plaça une main sur son coeur, comme si elle ressentait ce sentiment à nouveau, et puis regarda Ryoko avec un air un peu perdu. *

Ayane: Ayane-Edna comprend que lorsque son partenaire a mal, il y a une sensation ici. Et puis l'on fait des choses illogiques.

-------------------------------

Youko: Mais c'est inhumain! Pourquoi un jeu avec autant de potentiel de blesser les joueurs est-il présent ici dans cette convention? Il doit absolument y avoir une réponse! Sommes-nous truqués? On dirait un jeu télévisé!

* Youko ne se trompait pas, mais ne le savait pas. ELle cherchait simplement une explication à pourquoi ceci était permis. Après tout, aucun trucage de code avait pu faire magiquement pousser des ronces sur la signe du plateau de EIki, non? Cette attaque sensationnaliste était donc planifiée depuis le début! PLus loin dans les spectateurs, bien caché et fidèle à lui-même, Deokin fulminait bien de ce qui arrivait à son père. Le piège avait été clair comme de l'eau de roche, mais tous l'avait laissé y sauter tête première. Peut-être que le rapprochement d'Oseki avec sa grande cousine y était pour quelque chose, après tout sa vigilance avait-elle tombé? Deokin se garda bien d'Écrire à quiconque. De son emplacement, il ne pouvait rien faire. Il se doutait que le jeu était truqué, mais il était difficile de comprendre comment. Après tout, il devai bien y avoir un opérateur caché quelque part, ou bien c'était un système auto-fonctionnel... néanmoins les choses qui sortaient du plateau étaient bien présentes dedans avant que les attaques soient mises en fonction...*

------------------------

Leon: Capotes pas Zelos. C'est plus de la surprise que de la douleur.

Veigue: Oh Zelos, plusieurs semblent trouver que la douleur est un vrai turn-on! Tu te souviens de tous ces fans lors de la soirée SM?

* Veigue joignit les mains sur ses genoux. Il aurait pu être plus affecté, mais étrangement il avait peut-être saisi le côté érotique de la douleur dans le jeu actuel. De son côté, LLoyd se croisa les bras sur sa chaise, cachant un petit frisson. Il n'était pas très habillé, et l'ambiance était étrange. POurquoi Kratos l'invitait-il? Quelle importance? il n'aurait jamais pu refuser. Ce qu'ils avaient partagé était important pour lui. Kratos lui était précieuxx, qu'il aie relation ou non entre les deux. Et s'ils éaient voués à devenir amis... ce qui était un concept difficile pour Lloyd, alors il fallait commencer quelque part. *

-------------------------------

Haha, tu es mignon, Flynn ^^

* Yasunari l'Écouta se frustrer et se défendre et s'en amusa. Le garcon n'Était pas prêt à avouer qu'il avait aimé ce baiser plus dominant que prévu. D'ailleurs il commençait à se faire une belle collection de mecs, ainsi parti. Certainement en Flynn comme ca l'aidait avec son charme. Il avait quelque chose de vraiment plus attirant que d'habitude. Ah ces costumes donnaient vraiment l'impression d'avoir des mecs différents à chaque fois! Puis il réalisa une évidence. *

Mm, en fait si l'on oublie les lunettes, tu as un peu l'air que tu avais en Cloud, alors que nous avions été partenaires.. c'est peut-être ca qui me plait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 20:42

*Tsubasa entendit Eiki, sachant bien que c'était faux mais il le connaissait assez pour savoir ce que ceci signifiait. Eiki de toute facon était prêt à endurer toutes les douleurs du monde pour lui, car il le faisait depuis qu'ils se connaissaient. Il subissait les douleurs de Chodayu, les douleurs d'Etre amoureux en secret, et pas en retour, et le summum, ... d'avoir été tué pour lui. C'était pourquoi Tsubasa avait choisi les vers qu'il venait de pondre. Contrairemnet a Eiki, Tara commencait a etre un peu bored. Ca faisait deja un certain temps, les rimes et les réactions de pilier. Et la en plus ca commencait a faire mal pour de vrai. En plus, elle n'était pas si liée que ca a Yenji, pas comme Eiki et TSubasa. Yenji avait regardé Eiki souffrir, il prévoyati son coup suivant.*

Juste un quoi? ... Awh, Jude écoute bien. Ca vaut pour Asbel aussi. Les bons petits gars, ils gagnent jamais.

Deux tourteraux valsant amoureusement au crépuscule
A l'aube, l'un se révèle un corbeau, quel hypocrite
Érige ta prison et force-le à perdurer sur ton stalagmite
Goûtez les sensations de chair, tout ceci n'était qu'un préambule

=============================================================

*Natsuki eut un léger rire d'une note ou deux devant Arashi et prit un peu appui sur l'épaule de celui-ci.*

Natsuki: Aah... bien vu ^^' toujours enclin à voir où on peut gagner de la popularité, ne? J'ai toujours adoré ton oeil de lynx là-dessus ^~ ... mais je dois dire que ce coup-ci, ca ne sera pas trop dur à acter.

*Prête à se diriger là où Arasahi l'amenerait, que ce soit vers leur table ou celles des DreamCatchers, Natsuki prit un peu appui sur l'épaule d'Arashi pour montrer ses difficultés, mais aussi parce que ca faisait moins de frottement de son costume contre les coupures qu'elle ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 21:05

*Ryoko écouta son amie et la regarda avec sa main sur son coeur. Avec le cri récent d'Eiki, et le rappel récent de comment elle avait eu peur pour Ayane, ceci était bien facile a mettre en application. Elle se sentit attendrie par la réponse d'Ayane qui avait eu des émotions dites "illogiques" hier, alors que Ryoko s'était faite frapper par Yenji. Ryoko baissa ses yeux sur sa jambe un instant, avant de sourire avec une profonde amitié a Ayane, posant instinctivement sa main sur la sienne (pas celle sur son coeur, l'autre). *

Ryoko: Exact... et j'ai vraiment pas envie que ni toi ni moi on ressente ca, ne? Tu vois Luke a côté? D'habitude son partenaire c'Est Jude. Alors...

*A leurs côtés, Oseki écouta les propos de Youko alors qu'il ne parvenait plus a respirer. Vite, avant la prochaine attaque sur Eiki, il entendit ce qu'Elle disait et s'illumina avant de la saisir fermement, mais pas violemment, par les épaules.*

Oseki: Télévisé?! ... Télévisé! Lailah ! Cherchez des caméras! Leia! Edna! Pensez aux algorithmes qui lancent les attaques! Quant a moi je... je vais... Eiki... je ne peux pas. Je vais trouver la source d'électricé et l'éteindre!

*Ordonnant tout le monde autour comme s'il en avait l'autorité, Oseki voulait a tout prix arrêter ce cirque. Que Tsubasa les amèene dans ses histoires de fous, c'était une chose. Mais qu'il fasse souffrir ainsi Eiki sur la place publique, pire encore si c'était filmé et télévisé. Deokin n'Avait-il pas spéculé quelque chose de similaire, ce matin? Oseki en perdait tous ses moyens. D'ailleurs, Deokin ne lui pardonnerait jamais ceci.*

===========================================

Zelos: Ooooh mais je capote là, ok ? >.< !!

*Se gigotant de part et d'autre pour montrer qu'il paniquait et était anxieux, Zelos écouta quand meme les sages paroles de Veigue qui montrait qu'il était peut-être fervant de ce genre de pratique. D'ailleurs, ils avaient été a cette soirée, non? *

Zelos: Mmmm ok c'est vrai. Mais pas a ce point-la quand meme, non? Aaah je suis une ame sensible, moi! J'aime mieux faire du bien que du mal ~ ^__________^! Oh mon dieu! Oh seigneur! OH je ne suis pas sur si je suis capable de regarder !!

*Kratos ne savait plus trop où se placer ou comment se mettre dans les discussions de manière correcte. Il jeta un petit coup d'oeil vers Lloyd et lui fit un doux sourire. *

Kratos: C'était une belle soirée, la soirée SM.

Zelos: Mmmm oh oui, a part quand les choses se sont mises a mal aller ^^'' dire que j'étais juste àa côté, parfaitement témoin!

===========================================

*Yasahiro ne savait pas quoi faire de ce "tu es mignon", sentant que c'était plutot une maniere de dire qu'il ne le croyait pas. Il poursuvit son message mais de maniere un peu plus forte et un peu moins sensuelle.*

Pfft je ne sais pas pour qui tu te prends d'assumer de telles choses, franchement. On n'avait juste pas le choix. Deux de notre équipe n'ont jamais eu de baiser, et l'Autre on voulait la laisser en équipe avec sa partenaire cinglée. Crois-moi ce n'était pas du tout mon choix! Je me ssuis senti utilisé! Vraimetn pas une sensation agréable. Non. Tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 21:11

* Eiki écouta attentivement son adversaire, et tenta de comprendre les dernières phrases qu'il venait de lui sortir. Pourquoi donc parlait-il d'une prison cette fois? Il ne comprenait pas, mais n'eut pas plus de temps pour y penser. Ses bras libérés du serpent, son plateau commença par complètement se metre à valser sur son axe, dans un espèce de mouvement en croix sur sa tige, puis en cercle, se promenant de tous les sens, ce qui rendait l'équilibre très difficile, car il glissait d'un côté puis de l'autre sur son plateau à surface glissante, causant une traction dans chaque sens sur ses mains. IL l'endura au début puis lâcha prise alors que le plateau bougea d'au moins 45 degrés vivement dans l'autre sens. Bras affaiblis il les plaqua au sol devant lui, faisant office de deux empreintes de mains rouges ensanglantées sur le sol. Il glissa sur le côté avec le plateau, mas ne perdit pas un instant pour passer un pied allongé derrière la tige de la ronce, et déposa son autre jambe, repliée, pied sur celle-ci. Ainsi il coincait la tige entre ses pieds, qui n'Étaient pas atteints par les ronces, à travers ses bottes, et tenta d'immobiliser son équilibre avec la friction, ses coudes sur le plancher, et ce, malgré le berçage du pilier. *

aah.. Oui! Ca marche! Je tiens comme ca! Maintenant, il faut rester ainsi, oui! Perderas-tu patience, Yenji-kun? je ne suis pas prêt d'abandonner. Pas quand l'honneur de Tsubasa est en jeu!

* Il recut alors une pluie de roches en mousse par la tête, mais fort heueusement, sa nouvelle position l'empêchait d'en être dérangé. Cela aurait bien pu le faire glisser, ou l'empêcher d'avoir un appui, mais il était plutôt stable. Finalement, "les sensations de chair" de Yenji se manifestèrent de façon surprenante, car le petit serpent de plus tôt fit place à l'un beaucoup plus gros, qui arriva par derrière de Eiki, glissant de la ronce dans les airs jusqu'à lui, frayant un chemin jusqu'à environ la hauteur de ses fesses, puis en un mouvement, se dressa comme un cobra, puis alla le mordre furtivement derrière son cou, légèrement contre son épaule. Comme Eiki ne s'y attendait pas, il poussa un autre cri de surprise, arquant la tête vers l'arrière et pressant sur ses mains, donnant un fort coup d'Épaules vers l'arrière Bien que ce n'Étaient pas des vrasi crocs, et que c'était à travers son costume, clairement la pince était faite, et il ne pouvait se débarasser de cette morsure qui pincait sa peau, ni même du reste du corps du serpent qui était descendu eet occupait maintenant tout le dos de Eiki de ses fesses à sa nuque, comme s,il avait trouvé sa prochaine victime à dévorer. *

Aaannhh!

=============================

* Marchant vers la table des Catchers, Ryoku fut les premiers à les remarquer, alors que Masashi et Nishiko étaient entrain de s'étripper et se secouer mutuellement comme deux f`reres et soeurs se chamaillants. Ryoku se leva debout et alla au devant d'eux. *

Ryoku: C'était.. une belle bataille.. vous êtes ok...?

Arashi: De mon côté tout va bien, arigato Asbel, mais j'aimerais quérir l'assistance d'une femme pour aider ma partenaire. Pascal!

Miyuki: Yiii... HAI SENSEI!

* Sursautant sur sa chaise, Miyuki se leva debout et se dirigea droit vers eux. Elle fit un petit sourire amical à Natsuki, puis regarda Arashi. Elle mit une main sur sa tête, cmme si elle obéissait au chef. Non loin, Nishiko arrêta de secouer Masashi, et se retourna, incapable de prononcer un mot même si elle le voulait. *

Arashi: Pourrais-tu aller jeter un coup d'oeil là-dessus pour moi, Pascal? J'ai bien peur que les salles de bain des femmes ne soit pas mon domaine.

Miyuki: Oui sensei!! Oh là Judith! Ca ne t'as pas manqué! >_<

Nishiko: HOY PAPA! Attends une minute!

Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 21:39

Ayane: Algorithme?

Akusa: Pour moi il crie comme les autres non?

Youko: Je vais vous aider! la source... doit être derrière ce géant mobile non?

Akusa: Whoaaa là arrêtez >_< !!!

* Akusa se leva debout et posa ses mains sur ses hanches, regardant les deux adultes affolés d'un air de reproche. Elle fit un "non" de la tête et le s pointa d'un doigt l'un puis l'autre. *

Akusa: Deux grands peureux oui! S'il le voulait, il aurait juste à se lancer en bas ce Jude! S'il reste dessus c'est parce qu'il veut continuer! Si vous l'arrêtez maintenant il aura tout enduré ca pour rien! Laissez-lui donc la chance de gagner pour une fois! Deux jaloux!

Youko: ... Reala-chan...

Ayane: Akusa-Reala a agit comme une figure d'autorité.

-------------------------------------

Lloyd: C'est vrai que tu étais beau ^-^ ! Hihi mais particulièrement le spectacle! j'ai beaucoup aimé!

Leon: Aaahh Kunzite semble enfin commencer à prendre plaisir à attaquer Jude. Il faut que sa rage laisse place au plaisir. Après tout, quelle belle victime.

Veigue: Ohh non Zelos tu étais près de Richard quand il a commit sa faute irréparable? Dans le salon VIP avec mon beau Sorey, tout ce que j'ai pu voir c'est que le chanteur a eu le coeur brisé...

* Lloyd rougit au regard de Kratos et se rappela comment celui-ci était de loin le plus beau de leur troupe le soir SM. Ils n'avaient pas passé de temps ensemble, et surtout, il n'avait pas été populaire en étant le plus habillé de la gang, avec un t-shirt moulant simple et des pantalons lacés sur les côtés. Il portait même un chapeau et des gants. Veigue et Titan portaient presque rien, vêtus presque uniquement de cordages, et que dire de Emil, qui avait l'air de porter un clip avec des jaretelles! Il avait même mit des petites oreilles pointues et des dents pointues pour faire vampiresque, avec un col rempli de plumes noires. Personne n'Avait réellement vu Veigue. En effet, au salon VIP, il avait passé son temps avec Jun, Malik et les organisateurs. Après tout, Arashi était derrière le fait que Ryoku avait éé celui qui performe ce soir là, car la réelle vedette n'avait pu y être, en opération pour appendicite... *


=================================

D'accord, c'est assez.

* Yasunari poussa un petit soupir. Quelle tête de mule ce mec! Il dégagea ses épaules, et replaca son costume, accordant peu d'attention à la cacophonie près d'eux. Il se tourna vers Yasahiro et lui sourit, mais clairement lui démontra qu'il n'appréciait pas qu'on lui parle ainsi. *

J'ai beaucoup apprécié ton offre de massage, cela m'a fait du bien. Je suis désolé de t'avoir insulté, mais je crois que tu aurais avantage à discerner réalistiquement l'image que tu projettes.

Tu crois encore te démontrer comme un petit geek pogné, mais pour la plupart des expérimentés, tu as l'air d'un petit geek affamé, maintenant. Sois-en conscient. Si cela te frustre, tu peux bien le laisser sortir, mais je n'ai pas besoin que ca soit sur moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyMer 1 Fév - 22:00

*Yenji regardait avec un plaisr des plus évidents comment son attaque se manifestait et rendait la vie dure a Eiki. Il voyait les limitations sur son pilier. Il voyait les obstacles et en connaissait les douleurs possibles et les modifications du code. Lorsque le cobra se dressa sur l'étrange position d'Eiki et lui soutira cette position et ce cri, Yenji attendit que tous ceux voulant en profiter puisse le faire, et se permit un grand rire diabolique.*

Jude! Jude Tiens bon! J'ai confiance en toi! J'ai extrêmement confiance en toi.

Je ne sais pas comment tu fais pour trouver les meilleures méthodes pour parer les attaques, mais tu te débrouilles extrêmement bien. Tous les coups prévisibles ne sont rien pour toi. C'est pare que tu es un meilleur sacrifice que nous gagnerons.

Les fruits de la violence ne sont que le poison d'un être vide
Déchiré par l'abandon, jetant tous ces pièges sordides
Enfonce le sabre de ta haine dans ton propre coeur
Il est l'unique responsable de cette obscure rancoeur

*Alors que Tsubasa terminait son attaque, il posa les yeux a nouveau sur Eiki pour voir dans quel état il se trouvait et si le serpent avait bougé davantage. Tara eut droit à l'attaque des lames dont Eiki avait été deux fois victimes auparavant et elle eut bien de la difficulté a ne pas se faire frapper par celles-ci. En fait, elle recut un bon coup de faux de par le côté, l'écransant contre la vitre d'Arashi qui était encore la, et la dernier faux la fit tomber sur le côté, a demi hors du pilier. Tara se recroquevilla sur elle-meme rapidement pour essayer de maintenir sa position et son équilibre sur le pilier. Les coups de faux étaient assez rapide pour provoquer des coupures et elle le ressentait bien, ayant émi deux sons de douleurs audibles, mais n'ayant pas le temps de les exagérer davantage. Sur le pilier, des pieges de style de chasse similaire aux chompchomp se dressaient un peu partout alors quand les lumieres de son pilier la plongerent dans le noir, elle marcha dans un d'eux en se relevant légèrement.*

Tara: AAhh!! ... itai... ...

*Ayant malgré elle deux chomp sur une jambe, Tara ne se trouvait pas en tres bonne position.*

===================================================================

*Natsuki marchait aux côtés d'Arashi en se tenant un peu contre lui et un peu aussi en tenant son top, car avec l'attaque, elle avait un peu peur que celui-ci ne tombe. Elle fit un aimable sourire à Ryoku, puis un sourire charmé qu'Elle offrit à Miyuki.*

Natsuki: Aah c'était... plus fort que je pensais.C'est.. c'est vraiment apprécié, Pascal-chan ^^'

*Comme elle avait réellement mal, ce n'était pas une qeustion de jouer la belle femme blessée. C'était plutôt de juste être honnête avec ce qu'elle ressentait. Masashi avait stoppé en meme temps que Nishiko et les deux regardaient la scene avec un air d'incompréhension. Lorsque Nishiko tenta d'intercepter son père, Masashi la relâcha et croisa les bras, acquiescant. Il encourageait Nishiko d'aller aux devants de son pere ainsi et de son côté, il resta près de Ryoku.*

Masashi: Psst, don't you think it's a bit "cliché" how he's just asking Pascal? Not even his own daughter?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyJeu 2 Fév - 19:50

* Eiki écouta avec tant de bien que de mal la dernière strophe de Tsubasa, qui était magnifique et tombait parfaitement à point. C'Était en effet un match bien personnel. Mais il n'eut pas vraiment la chance de s'y adonner davantage. C'Était une bonne chose que Tsubasa l'Avait encouragé, et ce plus qu'avant, car Eiki n'aurait pas été convaincu qu'il aurait pu contineur ainsi. Cette morsure dans son cou ne faiblissait pas et l'épuisait, pinçant si fort qu'il avait de la difficulté à se concentrer véritablement. Avec une main il tenta de l'enlever, mais cela ne fit que renfoncer la poigne de la bête électronique. Il ferma les yeux et pencha la tête entre ses coudes à l'Avant pour respirer fortement, et tenter d'oublier la sensation qui était presque plus dérangeant que douloureuse, mais la combinaison était à rendre fou. *

Tsubasa.. Tu as confiance ne..? Je.. je ne peux pas te décevoir.. Je ne dois pas, être déstabilisé.. Tsubasa.. Tsubasa..

..Hnnng...

--------------------------------

Miyuki: Pas de problème! ^-^

Nishiko: Non, il y en a un problème! Tu restes ici! Vous ne partirez pas tant que je ne comprends pas c'est quoi qui se passe ici!

* Nishiko agrippa le bras de Miyuki et voulut la retenir mais Arashi sépara sa main de son bras et s'interposa entre les trois filles, croisant ses bras d'un air sévère devant sa fille qui leva les bras en guise d'incompréhension. Il fit signe à Natsuki et MIyuki de partir puis reposa ses yeux sur sa fille. *

Nishiko: Non mais! Comment oses-tu?!

Arashi: Tu n'auras aucune explication dans cet état et je te conseillerais de te comporter un peu plus comme un lady et un peu moins comme une furie. Tu le regretteras moins quand tu sauras la vérité.

* Sur ces mots cinglants, et laissant Nishiko complètement déroutée, Arashi, sans le moindre souci du monde, partit en direction des D-Teks. Ryoku écarquilla les yeux, agrippant le bras de Masashi, et le serra contre lui. *

Ryoku: He's a bright... man, Richard. ..Don't under... estimate him. He.. knows... something we dont.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyJeu 2 Fév - 19:59

*Alors qu'Oseki dispatchait des rôles, paniqué intérieurement de voir Eiki souffrir et y être complètement helpless alors que tout le monde en était témoin, Akusa les rappelait adroitement àa l'ordre. Ryoko cligna des yeux en regardant les interactions. Elle ne put s'empêcher de rire doucement, car Akusa était exactemnet comme elle la connaissait, et pourquoi elle y était particulièrement attachée.*

Ryoko: Haha ^^ C'est vrai, ne? Il est assez vieux pour décider pour lui-même. Laissons leur la chacne d'gagner. Les deux étaient pas mal déterminés quand c'était contre nous, et puis s'ils peuvent gagner contre ses maudits Vicious, moi ca f'rait mon affaire.

*Ryoko offrit un sourire amical et fièere de son amie à Akusa alors qu'Oseki parut plutôt penaud, avant de secouer la tête et croiser les bras. Il regarda Akusa, mais rapidement ses yeux reprenaient place sur Eiki. Il observerait a distance.*

Oseki: Hmpf. Tu es vraiment la fille de ta mère, Reala. ... merci.

Oseki: Jaloux? Oui, tres certainement. Non seulement il fait ceci avec lui, mais en plus devant les yeux de tous. Pire encore, il montre sa vulnérabilité ainsi.... N'ai-je pas passé ma vie à le protéger autant que possible de ce genre de douleur, des souffrances que Tsubasa lui ferait subir? ... ridicule.

==========================================================

*Zelos acquiesca quelques coups et posa une main dramatiquement sur son coeur, l'autre de revers sur son front.*

Zelos: Oh ALAS! C'était un peu perturbant pour moi, je ne savais pas trop qu'Elle était leur type de relation... Aaah et il y avait Yuri aussi ~ 

Kratos: Oui c'était une bonne soirée ^^' ... même si Ines est parmi les Vicious, je crois que Destiny's Kiss a l'avantage, ne?

Zelos: Oh BOU ! On parlait de la soirée SM la >.> ! Tu sais, la soirée où on a compris a quel point c'était un bel élément pour Leon, ne ne ? <3

*Zelos avait trouvé le moyen de porter des plumes, ce soir-la, comme toujours. Il était vêtu d'un top ultra moulant, couvrant seulement ses pectoraux et avait inséré une plume dans sa chevelure. Quant a Kratos, il avait porté sa fidele coiffe avec une veste cuiré sans manche et des pantalons moulants. Il se rappelait la frustration que Veigue n'était pas avec eux.*

================================

*Bien qu'il se fichait aussi de la cacophonie, Yasahiro avait aussi senti que l'ambiance entre lui et l'homme assis devant lui avait tombé. Il enleva ses mains et écouta les commentaires de celui-ci, puis fronca les sourcils a l'entendre.*

Pardon? Je ne comprends pas ce que tu essaies de dire.

Quelle image? Qu'est-ce que je projette? De quoi tu parles? ...

*Réfléchissant aux dernieres paroles échangées, Yasahiro s'Adoucit un peu et regarda en direction de son équipe, puis reposa ses yeux sur Yasunari.*

Je suis désolé, je crois ... tu dois surement avoir raison. Je dois projetter une image qui n'est pas propre à qui je suis ou comment je me sens. Je.. j'ai apprécié pouvoir t'aider, et je m'excuse si j'ai été malpolis.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyJeu 2 Fév - 20:14

Akusa: Ca vous l'avez dit! Hihi ! ^____^

* Arborant son plus large sourire tout fier, Akusa acquiesca deux fois et puis regarda son siège à côté de Saionji, après avoir fait un regard winner à Ryoko. Elle se pencha à l'oreille de son copain et lui demanda sur un coup de tête s'il venait tout juste de trouver sa petite démo, sexy. Ayane regarda sa mère s'arrêter aussi dans son élan et sembler très déboussolée. Elle resta sans bouger quelques instants, puis revint vers Oseki et posa une main sur ses bras. *

Youko: Elle a peut-être raison. Il aime bien avoir son indépendance, après tout.

* Youko regarda son cousin avec inquiétude. Elle ne savait pas trop ce qui l'inquiétait le plus. Eiki lui-même ou Oseki dans cet état. *

----------------------------

Leon: Ouais, mettons que j'avais une petite longueur d'avance dans ce domaine, ne? ^~

* Leon s'Étira sur son siège fièrement, s'exposant en yeutant avec un air plus sensuel tous les autres membres de son équipe. Lloyd rougit et détourna la tête, alors que Veigue sembla un peu dérangé. Il n'aimait par particulièrement le trouver de son gout, mais dès qu'il se décidait, il fallait dire qu'il avait un charisme et un charme dark qui pouvait plaire à plus d'un. *

Lloyd: Hihi je me souviens de la micro-salopette de Regal! Oh là, ca ne cachait pas grand chose! Et Zaveid avait de belles strap sur son torse, ne? Lui non plus on ne l'a pas vu beaucoup, resté dans le backroom...

* Finalement il était pas mal le seul qui était resté en haut ce soir là. Il sourit bonnemen en réalisant ce fai gênant et prit une gorgée d'eau pour ne pas rop y penser. *

---------------------------

Ne t'en fais pas.

* Yasunari le regarda longuement, puis termina de s'arranger, et replaca sa perruque, pour finalement poser de facon plus relaxe devant lui, retrouvant toute son énergie habituelle, et se sentant fin prêt pour une nouvelle épreuve, ou bien rester up all night long! Il posa une main sur sa propre taille, l'autre le long de sa cuisse. *

Tu t'es bien battu avec ton totodile tout à l'heure. J'ai été surpris qu'Emil gagne, mais c'était un excellent match. Allez merci encore, Flynn. ^^

Je crois bien que tu vas réfléchir d'ici à ce qu'on se reparle. Car on va se reparler, je sais qu'on le fera. Prends soin de toi, et détermine ce que tu vraiment. Montres-moi que mes prédictions qui ont déjà commencé à se réaliser, n'iron pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyJeu 2 Fév - 20:28

*Tsubasa regardait oui les effets de son attaque, mais clairement il regardait plus l'état dans lequel Eiki se trouvait. Il savait que celui-ci travaillait fort pour endurer tout ceci et Yenji n'en mettait que plus à voir que Tara "survivait" encore. Il applaudissait et riait presque tel un maitre de cérémonie possédé.*

Alors, Ju-uu-de, comment on se sent, d'être sacrifié pour lui DEUX fois, ne? Une fois dans la vraie vie, c'était pas assez?

Tsubasa: Ne l'écoute pas, il essaie de te déconcentrer. Pense plutôt à toutes ces fois où nous sommes partis avec Lovy. Quand on s'était arrêté dans les herbes hautes pour faire un pic-nic. Tu étais allé me remplir ma gourde d'eau et-

SILENCE!
Déchet toxique errant au travers des débauches de ruelles
Recueilli par un messie, prêt à satisfaire ses requêtes sensuelles
Un jour son favori, le suivant, un criminel infâme
Pourquoi sur lui largue-t-on si aisément le blâme?

=============================================

Masashi: Obviously he does! >.< ! That's what's so annoying! Why does he? !!

*Écoutant les échanges et observant aux côtés de Ryoku, Masashi ne voulait certainement pas s'interposer. Il regarda Arashi partir en ne bougeant que ses yeux pour l'observer et attendit que celui-ci soit assez loin pour réellement se remettre à respirer et rapprocher Nishiko de leur cocus.*

Masashi: Psst. C'est encore plus louche! >.< ! ... gomen Cheria-chan, mais man qu'il est autoritaire ton pere '_' ! "Tu le regretteras moins quand tu sauras la vérité" What?! Quelle vérité >.< !? OMG Je sais. J'Ai tout compris. Judith est ta soeur '_' !

*Pendant que Masashi faisait de tres mauvais liens, Natsuki avait fait un petit signe à Miyuki d'aller en direction de la salle de bain avec elle. Elle posa une main sur le bras de son amie avec un petit sourire qui essayait plus ou moins de cacher sa douleur.*

Natsuki: Arigato... aah.. c'est surtout pour laver un peu la plaie que ca a fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 EmptyJeu 2 Fév - 20:50

*Oseki appréciait Harumi dans ce genre de moments parce qu'Elle le remeettait a sa place et lui rappelait qu'il ne devait pas être débalancé par des peurs futiles et commettre son égo. Pourtant, Oseki avait plutôt l'impression que de laisser ainsi Eiki était pire. Toutefois, les paroles de Youko rajoutait au sentiment de ne pas s'en mêler. Ne pas s'en mêler. Oseki leva les yeux alors que Yenji lancait une autre attaque. Tsubasa avait semblé parler a Eiki juste avant qu'on entende le "silence" demandé par Yenji. *

Oseki:...

Oseki: La veille de sa mort, je l'avais encouragé à aller voir TSubasa. J'étais même allé chez Chodayu, prendre un verre avec lui. A peine quelques heures avant le drame. Je regardais au loin le manoir de mon frère... c'est...cruellement similaire.

*Avec sa main encore crispée férocement dans sa paume, Oseki en avait coupé la circulation et peut-être même ouvert la peau, tellement il serrait fort. Il n'avait pas la force ou la capacité de dire un mot, sachant que l'instant où il essayerait, soit il crierait soit il s'effondrait. A la table, Saionji rougit et vola rapidement un baiser a Akusa juste au moment où Ryoko lui souriait, ce qui lui fit perdre son sourire et regarder ailleurs. *

=========================================================

Kratos: Haha^^' Ouais bon, c'était plus ou moins le but de la soirée aussi. Il faut se l'avouer, quand ce mec-là chante, sa voix... t'as juste le goût de danser sensuellement et descendre encore plus bas~

Zelos: =^-^= ! Oooh Kratos-kun ~ ! Oooh vous rappelez-vous du suit de moto de Chloe? ^-^! Hihihi Colette avait bien ri d'elle, mais dans ce temps-là, elles étaient encore ensemble, ne? OH Je sais! Veigue-kun ! Est-ce que Judith était avec vous dans le salon des VIP ???

*Zelos, tel la maman de la troupe, veillait toujours a savoir ce que tout le monde faisait ou avait fait lors d'une sortie ensemble. Hironori s'assurait que tout le monde était bien rentré. La troupe étant un peu comme leur famille, après tout.*

=======================================

*Yasahiro était soulagé par l'air aussi naturellement décontracté de Yasunari. Celui-ci semblait sincèrement ne pas lui en vouloir, et ne pas être hypocrite non plus. Il lui sourit avec tout autant d'honnêteté et acquiesca. Yasahiro restait confiant qu'il reverrait Yasunari, et qu'il n'avait pas tout détruit de quelconque relation avec lui.*

Arigato ^^' Je t'en prie, ne me rappelle pas que j'ai perdu >.> encore moins devant lui! Je... je voulais aussi te dire que tu as vraiment été un bon sacrifice. ET avec Moltres aussi, je t'Ai trouvé tres habile =^-^= JE.. bon j'y vais ... Arigato, Yuri ^^''

Ne pas insister, ne pas trop s'étirer. J'ai déja eu "beaucoup" ne? ... Yasunari... quand tu me regardes comme ca, quand tu me souris avec ce petit air... je fonds. J'ai qunad même l'impression que tu me mets un peu au défi, ne? Je dois... m'assurer que mon image concorde avec ce que je ressens dans mon coeur. Peut-être... peut-être que mon équipe pourra m'aider?

*Reculant de quelques pas en regardant Yasunari, toujours en lui souriant, Yasahiro attendit quelques pas avant de se retourner et de finalement lui faire dos, partant pour son équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: