AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptySam 28 Jan - 22:43

*Masashi acquiesca aux propos de son ami et marcha avec lui vers leur équipe. Les deux étaient plutôt fiers, bien que souriant de maniere désolée aux fans de Yasunari. En arrivant, Masashi ouvrit les bras pour accueillir Ryoku et le serra tendrement contre lui, déposant ses lèvres sur sa tête.*

Aah I'm so glad to be back! Asbel... dont tell the others, but I was really scared....

*Alors qu'il respirait tendrement l'odeur de son amoureux et laissait son corps et son coeur s'empreigner de leur amour, Yasahiro arriva carré à leur table et fixait Yasunari alors qu'il marchait plus raide qu'un soldat. Mais en arrivant, il était forcé de constater que Miyuki lui tendait un verre d'eau et Nishiko aussi étaient devant lui. Yasahiro s'arrêta et joignit les mains ensemble, devant lui.*

Yasahiro: ... ano... gomen mais je .. après hier je voulais juste... etre sur que les Vicious n'avaient pas récidivés...

==============================================================

Chloe: Tiens tiens, Flambé. Ah pis fermez-là dont toute. >.> J'pense qu'j'ai besoin d'air.

Colette: Respire! Pense a la position de l'arbre au soleil levant!

Chloe: ... ah ben merde. Les Sparkle ont perdu.

=============================================

*Natsuki écouta Rei, mais ne rajouta rien. Puis elle entendit Kyoshi, et le petit cri de Rei. Son bandeau tomba et elle se retourna pour regarder Arashi. Bien assise (et bien cachée là où il fallait, Natsuki inclina un peu la tête en regardant a la fois son Sentouki, et derriere, les DreamCatchers, ne cachant pas un petit sourire. Elle s'adressa à lui doucement.*

Natsuki: Je me demande juste à quel point tu étais "coupable" de l'aimer. Je pense qu'elle était vraiment chanceuse de t'avoir.

*Quant à Kyoshi en bas, elle marmonna qu'elle avait mal a la tête mais Rei arrivait et risquait de tout percer avec ses talons. Lorsqu'elle tomba sur Kyoshi, celle-ci l'entoura de ses bras avant de rire paisiblement.*

Kyoshi: aaah Alisha-chan, t'es tellement impatiente, ne? ^-^'' t'es vraiment la plus cute, j't'adore! <3 ... aah scuse-moi T_T j'suis juste tellement étourdie...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptySam 28 Jan - 22:46

Ayane: Mmph... Ryoko-Leia... 123 secondes...

* Ayane laissa entendre un léger grunting, se débattant pour tenter de tenir sur le rebord, en replaçant ses coudes mais en vain, elle n'arrivait pas à grimper mieux que cela. Elle se mit à respirer plus fort, mais ne verbalisait pas sa faiblesse. C'Était simplement visible qu'elle commençait à forcer contre la gravité. Eiki les regarda être de pair et se entit déchiré. Elles étaient de loin une paire beaucoup plus unie que Tsubasa et lui. Toutefois la grande passion qui les reliaient était probablement ici aussi la raison pour laquelle ils risquaient de perdre. Il ne fallait pas laisser son coeur saigner pour l'autre, n'est-ce pas? Eiki ressentit son plateau vibrer et se mettre à faire remotner des piliers d'un bord et de l'autre, un peu comme Tsubomi l'avait ressenti et en était tombée. Eiki étant déja contre le sol, se laissa plutôt marteler par les forces de la terre, absorbant les coups en tentant de rester au sol. C'Était chaque pilier dans son ventre, contre ses jambes, comme s'il se faisait battre, mais non brutalement. *

Leia-chan... Tu as.. véritablement hérité de ton père. Je suis fier de toi!!

Mais je suis le sacrifice de Tsubasa. Et je sais que personne ne peut rivaliser contre lui, en poésie. Alors je ne peux pas me permettre de perdre. Gomen ne, Ryoko-chan, Ayane-Chan, Youko-chan.

* Le sol se mit à gronder sévèrement et Eiki se sentit vibrer de tous les côtés, si bien que ses dernières paroles sonnèrent très étranges. Et sans crier gare, un pic de roc conique se dressa au milieu du plateau, créant un sol complètement en pente de tous les côtés, empêchant de se redresser. Eiki se sentit glisser vers le bas, et n'hésita pas une seconde à entourer ce monolithe de ses bras, parvenant de justesse à trouver assez de friction pour que ses pieds restent agrippés sans qu'il ne tombe. *

------------------------

Youko: Oh non Ei.. Jude! Edna! Aaah !!!

* Posant ses deux mains sur son visage, Youko n'en pouvait plus. C'Était des êtres qu'elle aimait telleent, c'Était trop difficile à supporter. Pourtant Oseki sortait un bon point. Ayane n'Était pas aussi vive d'esprit habituellement. Avait-elle prédit qu'elle aurait peut-être à se tenir? C'Était la seule hypothèse plausible. Cette enfant était un génie. Mais lorsque Saionji les questionna, Youko ouvrit ses yeux effrayés, clignant quelques fois. *

Akusa: LEIA-CHAN NON!! >_<

============================

Veigue: Quoi?! Mais comment oses-tu?! Partager Sorey?! Moi?! Moi qui n'a jamais eu que lui?! Mon tendre et beau SOrey? Aww Zelos tu gâches tout de tes perversions >_< !!

* Veigue lui donna une faible gifle, puis se croisa les bras et fit un son insulté. Il émit ensuite un très long soupir. Leon s'amusa à les regarder, bien plus que les anciens amants, mais les guettaient du coin de l'oeil. Lloyd ne soutint pas vraiment le regrd de Kratos, il regarda plutôt ailleurs. une portion de lui était finalement comprit de ne pas avoir d'Espoir en entendant sa réplique de vouloir essayer Yasunari. Tout tournait fortement différemment que prévu. *

Leon: Ca fait dix ans dude, c'est sur qu'il a changé. Voir que tu baises encore comme tu baisais il y a dix ans >_>

* Lloyd se sentit mal. Quelles genres d'idées se ferait-il? Peut-être qu'il n'y songerait pas non plus. A quoi bon réellement savoir commnt il avait été. Avait-il était chaste, ou slutty? Et peut-être qu'il avait été fortement différemment en buvant aussi. Chose certaine, il n'avait plus envie d'en parler. *

Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptySam 28 Jan - 23:01

* Alors que Ryoku murmurait à Masashi qu'il préserverait son secret, et déposait dans son cou mille baisers, heureux de le retrouver, de le réconforter, il ne remarqua pas l'arrivée de Yasahiro derrière eux. Miyuki le remarqua en premier et le salua d'une main. *

Miyuki: Yo Flynn ^^ Le sauveur d'hier!

Flynn?

* Yasunari se tourna pour voir son partenaire d'halloween, et son sauveur de la veille, se tenir plus daring que ses autres fans dans l'antre de leur repaire. Il lui sourit avec sincérité et lui offrit son regard le plus reconnaissant, et le plus faitugé aussi. Il secoua la tête à la négative, alors que de l'autre main il étira un peu son collet pour se dégager de la chaleur qu'il avait ressenti. Il était vrai que son costume était froissé, et qu'il était couvert de sueur, mais c'Était Yasunari, et il venait de se cabrer lascivement devant tous, alors cela devait bien faire partie de son charme. Il s'avança vers Yasahiro, plongeant son regard dans le sien et lui adressa un sourire charmé, une lueur naissant dans ses yeux. *

Tu t'inquiétais pour nous, ne? Arigato ^~ !

Quelle ironie, Yuri et Flynn, alors que tu t'es bien dépêché à t'enfuir ce matin, ne?

======================

* Arashi quitta Masashi et Ryoku des yeux pour poser ses yeux à nouveau sur Natsuki. Elle avait beau répéter à quel point il lui avait été utile, elle aussi avait su guérir son coeur de ses blessures. Sa préférée n'en était qu'encore plus précieuse à ses yeux. Il ne pouvait juste la baigner d'éloges, car elle en serait embarassée. Surtout lorsqu'il la complimentait sur sa beauté. Il s'Avanca dans sa gondole et la regarda, s'appuyant contre le rebord. *

Arashi: Je fus le chanceux de l'avoir connue, tu veux dire. A elle je n'ai jamais rien apporté. La culpabilité me perdra toujours. Quand tu te fais aussi belle, je me rappelles tous ces sentiments interdits à chaque fois, tu le sais bien.

* Arashi fit un petit sourire en coin à Natsuki alors que Kyoshi et Rei roulaient dans les coussins, dans les bras l'une de l'autre. *

Rei: Pas besoin d'bouger toute suite! On va rester comme ca ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptySam 28 Jan - 23:14

Ryoko: C'est ok Edna, t'as été exceptionnelle. Viens, on saute ensemble, ne? Dès qu'il a fini, tu lâches et moi j'saute.

*Parlant doucement à son amie, Ryoko n'allait pas accepter que celle-ci endure une autre attaque, encore moins alors qu'elle était dans une position si vulnérable. Elle entendit inconsciemment Eiki qui luttait et recevait l'attaque, et même ses compliments, mais Ryoko était focusée sur Ayane, écoutant comment elle travaillait fort pour tenir, comment ses petits bras devaient etre au bout de leur froce. Quant a Tsubasa, il écouta les vers de Ryoko et la regarda donner un spectacle avec un petit sourire. Il applaudit son essai, mais constata qu'Eiki était bien capable d'en prendre. Une partie de lui se sentait tiraillé, car même si c'était un non-dit, les violences de Chodayu étaient plus ou moins connues. *

Jude! Jude ne t'en fais plus, c'est terminé maintenant.
Mon sacrifice, mon phoenix, renais à nouveau de tes cendres
Au delà de la vie, au delà de la mort,
Seul unique capable de dégivrer mon solitaire inconfort
Celui qui malgré tous les coups, présente toujours son coeur tendre

==========================================

*Oseki grogna légerement, rouspettant intérieurement contre cette malchance. Il devait regarder, même si c'était difficile sur son coeur à lui ausis.*

Oseki: ... De toutes les attaques, je suis sur qu'elle uarait évité ceci si elle savait...

*Puis comme Saionji attirait leur attention, Oseki regarda a la fois Youko et saionji avant de lever les yeux sur les deux jeunes. Ayane travaillait fort, et Ryoko faisait sa casse-cou. *

Saionji: Aaah je peux pas regarder ca ! >.<! Reala-chan, q'est-ce qu'elle fait?! C'est trop dramatique, je ne peux pas !

=====================================

Kratos: ... justement.

*Kratos regarda Lloyd de haut en bas, et de bas en haut. Comme la discussion le lui permettait, il pouvait bien reluquer son ancien copain a nouveau, non? Apres tout, ils venaient tout juste de gagner en revivant leur premeir baiser ensemble. Un sourire séducteur se traca sur son visage. Meme si Leon essayait bien fort de l'en empêcher, force était de constater que Kratos avait un peu trop renoué avec son passé aujourd'hui et qu'il gardait une place particulière, ou renouvelle, pour Lloyd. A leurs côtés, Zelos recut la gifle de Veigue et regarda son air courroucé. Il s'étendit contre le bras le plus près de lui et fit quelques petits sons pour attirer son attention avant de pousser un petit cri.*

Zelos: Kiiiya! Les D-Teks ont encore gagné ^-^! ... mais sérieusement, tu n'as eu que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 9:39

*Masashi se blottissait contre Ryoku, bien content que quelqu'un d'autre distrait les autres DreamCatchers pour qu'il puisse profiter de ce moemtn de répis avec son amoureux. Quant a Yasahiro, il avait foncé sans torp réfléchir, mais comme il en savait un peu plus que d'autre, il était aussi plus craintif.Le sourire de Yasunari était comme toujours, magnifiquement beau et Yasahiro lui répondit avec un sourire timide. Le voir avoir chaud lui rappelait comment il venait de le voir dans toutes sortes de positions mettant son corps en valeur et Yasahiro trouva qu'il avait lui aussi un peu plus chaud. *

Je... je voulais juste être sur que vous étiez correct. A-après hier, comment les Vicious s'en sont pris à vous... je voulais être sur qu'il n'y avait pas de "prise 2 ", ne? Ca avait l'air pas mal intense comme combat alors... ^^'''

Aaah j'en perds mes mots! Pourquoi est-il aussi séduisant *-* ? Je dois rester focus... Je viens juste m'inquiéter pour eux, non? Je ne suis pas la pour ... pas la pour...

==========================================

*Natsuki écouta les paroles nostalgiques et mélancholiques de celui qui l'avait sauvé, deux fois plutôt qu'une, et lui fit un doux sourire. C'était une des raisons pourquoi elle voulait se mettre en valeur, etre belle et sexy, mais aussi parfois plus douce. *

Natsuki: Soit pas aussi dur. C'est impossible que tu lui aies rien apporté. Je suis sur que les jeunes vont en témoigner si on leur demande.

*Bien calme, Natsuki finit par suivre les sons dans le bas et regarda les deux belles qui se roulaient dans les matelas ensemble. Elle eut un doux rire, posant une main devant sa bouche en les regardant avec une certaine envie.*

Natsuki: C'est beau l'amour, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 9:41

Ayane: Mais pourquoi Ryoko-Leia va.. sauter.. ughh..

* Bien que Ayane avait un certain degré de force que les autres n'avaient pas, elle n'téait aps non invincible. Son estimation de temps était plutôt réussie et elle commençait à faiblir suffisamment pour ne pas supporter les pistons qui se mirent à lever de la plateforme, de part et d'autre. Celui qui leva entre ses bras acheva sa grippe sur le rebord et mollement elle retomba vers le sol, plutôt debout en fait. Ryoko sauterait elle? Ayane tourna la tête dans sa direction. Du côté de Destiny's Kiss, Eiki était un peu abasourdi par le coup précédent pour trop réaliser ce qui arrivait à Ayane. Il avait fermé les yeux et attendait les vers de Tsubasa, qui cette fois le touchèrent encore plus. C'était des mots du présent, et non du passé. Ses lèvres tracèrent un sourire, et alors que les difficultés de sa plateforme disparurent, et qu'il s'étala mollement au sol. Il posa ses paumes devant lui à terre et leva des yeux reconnaissants sur Tsubasa. Probablement qu'ils étaient aussi brillants que lorsqu'il l'admirait jadis. Et en même temps, il était d'autant plus amusé, que chaque fois qu'il le regardait, il portait cet étrange costume. *

Ne sui-je pas comme un gamin? Désireux à tout prix de gagner ceci pour toi? Que pour enfin une fois, notre équipe, notre partenariat fonctionne et soit acclamé?

==============================

Akusa: Eeeehyyyaaaa! C'est pas Edna le problème c'est Leia! Elle saute comme un usperhéros! Edna tombe debout! yiiiiiii Elle va tu l'attraper... Oooh!

* Youko leva les mains de panique, mais force était de constater que les mots de Tsubasa n'avaient plus rien d'une attaque, et que Ayane tomberait de facon sécuritaire, debout sur le coussin, ayant déjà un mètre de moins dans le vide en fait. Toutefois Ryoko se permettait de voler à son secours et sautait impulsivement de son plateau pour la rejoindre. *

Youko: Oh mon dieu!

================

* Bien qu'il était de douce nature, Lloyd n'Était pas dupe. Il avait comprit que malgré lui, Leon avait plutôt semé de l'huile sur le feu en suggérant qu'il était peut-être sexuellement épanoui maintenant pour avoir eu ces deux aventures. D'ailleurs, cela avait causé comme effet de changer le regard de Kratos à son égard. Mainteant le regardait-il comme une aventure potentielle. Une aventure. Lloyd retourna le regard explorateur à Kratos, le dévisageant de la même facon de haut en bas. Devait-il saisir n'importe quelle occasion d'être prêt de lui et accepter que leur souvenir soit devenu rien qu'une aventure? Comment s'approcher de lui et ne pas vouloir découvrir chaque centimètre de sa peau qui avait changé? Il ne pourrait jamais le regarder comme un autre homme. Il ne pourrait jamais être "rien qu'une aventure". *

Veigue: Pourquoi est-ce si difficile à croire? Je rêvais d'amour et d'une relation sensuelle et unique. J'ai été gâté! Il m'a courtisé pendant longtemps. Je l'ai peinturé maintes fois. J'ai voulu tout lui donner de moi.L'idée de faire ces choses avec un autre me répugne.

Leon: Ils m'emmerdent tes D-Teks. JE vais prendre pour Vicious&Delicious. Sérieux Kunzite dépasse largement en talent.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 9:58

* Avec intérêt, Yasunari écouta les paroles balbutinées par son ancien partenaire et ne pouvait s'empêcher d'en être touché. Il n'avait jamais apprécié les gars clingy, mais Yasahiro n'Était pas ainsi. Ils avaient probablement une relation un peu différente des autres de par halloween. Du moins c'Était comment il se l'Expliquait. Son inquiétude était adorable et Yasunari ne put retenir sa main de s'étendre lui caresser la tête un court instant, du haut vers son oreille, avant de rompre contact et de lui offrir un sourire encore plus heureux. *

Je suis flatté que tu t'en fasses. C'est vrai que ce n'Était pas facilement, honnêtement, je n'Étais pas certain de pouvoir tout endurer, mais je suppose que mon égo ne me permettait pas d'abandonner trop vite. J'ai un peu mal partout mais ca devrait aller ^^

* Il étira doucement ses péaules roulant un peu la tête vers l'arrière pour dégager ses muscles qui avaient forcés à la toute fin en se tenant par ses bras. *

Mmm... qu'est-ce qui te gênes autant, hier? Tant mieux!

===============================

Arashi: La plus belle et la plus cruelle des choses, en effet.

* Arashi admira sa partenaire distraitement alors que celle-ci regardait les amoureuses en bas. Il était plutôt dans ses pensées pour bien performer à l'étape d'après, mais ils avaient un rôle à jouer. Un rôle pour la célébrité, et cela, c'était sa 2e vie. Elle était tout aussi importante que sa vie de campagne au village, pour lui. Ainsi il se dirigea vers la réorganisation des plteaux pour faire un affrontement à trois sections, ce qui était plutôt étrange. COmment cela foncitonnerait-il? Aux tables, Mikleo s'appuya sur son menton en prenant appui sur la table. Ses lèvres tracèrent un petit sourire. *

Mikleo: On dit que la poésie, ca prend de la maturité, un lourd bagage. Je dirais que ca va être un affrontement chargé! Pas de place pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 10:06

*Tel ses paroles précédentes, Ryoko attendit de voir quel serait le coup final de son père. Étrangement, il était un peu plus doux qu'il ne l'avait été à d'autres moments, mais Ryoko ne pouvait pas deviner que c'était parce qu'Eiki avait souffert similairement à ce qu'il avait dû vivre avec Chodayu. L'instant où Tsubasa eut terminé, où Ayane lâchait prise, Ryoko s'élanca de son emplacement pour sauter avec son amie. Elle atterit non loin, mais se pencha un peu sur ses genoux fléchis, surtout sur une jambe, pour limiter l'impact sur l'autre. La jeune téméraire rebondit un peu contre les matelas et alla rejoindre son amie un sourire sincère. Elle posa une main sur l'épaule d'Ayane et la regarda un peu partout avant de fixer son regard dans le sien.*

Ryoko: T'as l'air correct... t'as pas mal nul part? Tu t'es vraiment bien défendue, Edna-chan.

*En haut, Tsubasa regarda comment sa fille tenait ses mots et n'avait pas froid aux yeux, contrairemnet à lui. Il fit un petit sourire en coin, puis déposa ses yeux sur Eiki qui le regardait à son tour. Il ne pouvait pas manquer son air brillant et reconnaissant, et s'adoucissait toujorus devant cette tendresse.*

... je suis désolé que tu aies eu à subir ce genre d'attaque. Je n'ai pas ... apprécié.

========================================

*Saionji eut un petit rire <à voir les deux réactions des filles a côté de lui alors qu'il sifflait et applaudissait la défaite de leur équipe. Les filles avaient été bonnes et surtout, bien unies. Saionji était tres content.*

Saionji: BRAVO LES FILLES ^-^! C'était sensass qu'est-ce que vous racontez toutes les deux?! Trop fou tout ça! Ah man, on a tellement de fun ici!

*Oseki eut un petit rire devnat la réaction si vive de Youko, mais visiblement Ayane allait bien. Il secoua la tête devant la passion débordante des jeunes, se rappelant comment ce petit air rocambolesque lui faisait penser à son fils.*

=====================================

*Kratos remarqua comment Lloyd le regardait et ne savait pas si c'était pour dire qu'il était partant, ou s'il en voulait plus. En fait, lui-même n'oserait lui proposer une aventure, car jamais une aventure ne serait significative aprse ce qu'ils avaient vécu. Même, ceci risquerait de ternir les souvenirs qu'ils avaient l'un de l'autre. Cependant, ca lui donnait l'occasion de regarder Lloyd <a nouveau comme un potentiel. De toute facon, Kratos faisait oui quelques aventures, mais il essayait généralement des relations. Zelos écouta les deux autres, étant bien enclin à laisser les deux amoureux du passé vivre cette soirée de souvenirs.*

Zelos: Non non, je ne dis pas que C'est difficile à croire ^^' Oooh wow *-* H-hey... attends il t'a courtisé longtemps... comme ... un de nos spectateurs d'impro? OH MY GOD! C'.est pour ca qu'il me dit quelque chose alors?!?

Kratos: ... Et...et toi Lloyd, tu prends pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 10:23

*Yasahiro se raidit presque en sentant la main de l'autre homme qui le touchait, comme si c'était quelque chose d'interdit. Alors que Yasunari glissait sa main, il se rammolit et lui sourit de manière visiblement charmé, rougissant devant son air heureux et fatigué. Lorsque sa main le quitta, Yasahiro se sentit tout froid et tenait son propre poignet plus solidement, observant comment l'autre homme savait toujours se mettre en valeur.*

Haha ^^' c'est bien ton genre, d'avoir trop d'égo pour abandonner. Ce n'est pas pour rien que tu es avec les DreamCatchers, ne? Je... ... veux-tu... un massage? Aaah! Non , non non oublie ça =^-^='''

*Passant rapidement une main derriere sa tete pour cacher sa gêne et sa nervosité, Yasahiro en accrocha les lunettes de Flynn qu'il fit tomber au sol. Rapidement il se pencha pour les ramasser, se sentant terriblement nerveux et secouant la tête devant la stupidité dont il venait de faire preuve. *

Aaah mais pourquoi il est autant convaincant?? Ahh j'ai compl`tement perdu conscience avec la réalité, juste là! Juste là en train de le regarder! >.< ! Tu m'ensorcèles... !

================================================

*Natsuki ferma les yeux en pensant à à quel point Arashi avait raison. Leur lien ensemble était fort parce qu'ils avaient su être là aux moments où l'autre en avait besoin, mais aussi parce qu'ils se comprenaient bien dans ce désir et cette douleur qu'était l'amour. Natsuki posa une main sur son coeur, suivant aussi la réorganisation. A la table de leur équipe, Tetsuya fit un petit sourire cocky.*

Tetsuya: Mes trois favoris en finale? Ca va vraiment être un match intéressant, ne?

Jun: J'ai bien l'impression que les trois, ou même les six, correspondent à tes critères, Mikleo.

===========================================

Goku: Oh lala c'était chaud! C'téait fort! C'était tellement bon que je n'en trouve plus mes mots!

SailorMoon: Félicitations à toutes les équipes ! Maintenant faites place à la finale! Nos trois équipes vont s'affronter dans un match qui mettra à rudes épreuves non seulement les Sentouki, mais encore plus les Sacrifices. Apres chque strophe, les deux autres Sacrifices recevront exactement la même attaque.

Goku: Vous pouvez toujours en ciblez un peu plus que l'autre, mais ca ne changera rien aux réactions d'attaque sur les Sacrifices ^-^

SailorMoon: Que la meilleure paire gagne ^~

===========================

*Yenji avait apporté un verre d'eau à Tara et lui tapotait un peu le dos alors que l'annonce se faisait. Les deux partagèrent un sourire complice avant de remonter sur leur pilier noir respectif. Yenji prit une pose stoique, mais gardait son air diabolique au visage alors que Tara s'étirait un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 10:24

Oh ce n'est rien!! Ne t'en fais pas ^^ Cela avait l'air vraiment pire que c'était!! ^_^ Je suis prêt pour l'affrontement final, et toi?

* Eiki fut très surpris des paroles de Tsubasa, mais eut quand même l'impression qu'il se forçait un peu pour lui parler. Leur dialogue était toujours si difficile. Clairement il s'inquiétait, mais ne voulait pas trop en parler. Eiki lui sourit, puis se laissa préparer entant que pilier pour le dernier combat. Il ne regarda pas trop les autres équipes histoire de prendre de forces cette fois. *

------------

Ayane: Ryoko-Leia est vraiment comme Leia. Elle saute très haut! Edna n'a pas mal, mais la force de ses bras est réduite pour l'instant.

* La jeune fille regarda son amie sans trop comprendre pourquoi elle avait bondit à elle mais était contente de la retrouver. Un instant, elle avait cru qu'elle lui ferait un câlin parce qu'elle lui en donnait toujours, mais non. Elle n'en fit rien. Elle la regarda avec intérêt pendant quelques instants dans les yeux, puis se tourna pour qu'elles sortent du matelas et retournent vers les équipes. Akusa regarda Saionji s'exciter et ainsi ainsi la gloire de l'amitié. Jalouse, elle se leva et voulut les encourager tout aussi fort. *

Akusa: T'as raison ok? Bravo les filles! ^_^ !!! La foule était folle de vous! Quel saut Leia-chan!!!

Youko: Quel soulagement! Je devrais... vraiment leur faire davantage confiance.

* Youko se leva aussi, sur des jambes un peu tremblantes et jeta un regard rempli de tendresse envers les filles avant de se retourner vers Oseki et lui offrit un sourire des plus reconnaissants. Elle rougit légèrement. *

Youko: Ohh je crois que j'ai bien fait une folle de moi de m'en faire autant, ne?

--------------------------

Veigue: Il déniche des jeunes talents, alors il est souvent venu voir nos spectacles en effet! Et il connait aussi Hironori ^^' Il ne m'a pas courtisé pour mon talent d'impro, parce qu'il a voulu me garder pour lui tout seul ^___^

* Veigue et Zelos étaient de bons vieux membres de cette troupe d'impro. Veigue était tout juste sortit de l'École. Il allait faire son cours de beaux-arts. Maintenant il vivait de sa peinture, dans son studio. Probablement ne rapportant pas assez d'Argent, mais son amoureux comblait les déficits. Pendant que Leon laissait finalement les duos tranquilles, ne faisant qu'aggraver les choses, il n'était quand même pas aveugle au fait que les chaises de Kratos et lLoyd s'Étaient subtilement rapprochée, pour parler l'un à l'autre, hésitant quant à ce qu'ils devaient réellement faire. Lloyd battit des pieds sur le sol quelques instants. *

Lloyd: Mm, pour Judith-chan. C'est mon amie, ne? ^-^ Je ne connais pas les autres.

* Il ne posa pas la question à Kratos parce qu'il savait qu'il prenait pour Destiny's kiss. Il lui sourit à nouveau. Il croyait ne plus jamais avoir de chance. Il croyait que jamais plus Kratos ne le regarderait ainsi. C'était un peu inespéré, après tout, ils étaient incomptabiles, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 10:36

Mm? Tiens! De tous ceux qui auraient pu me le proposer, je n'aurais pas pensé que ca aurait été toi qui l'aurait fait! Je n'ai pas trop de problèmes à te faire oublier cet "ami malade" si génial dont tu t'occupais avant.

* PLutôt satisfait de le voir devenir aussi nerveux, surtout à l'idée de passer davantage de temps avec lui, de même le toucher, Yasunari le regarda échapper ses lunettes. Pourtant en Flynn il était vraiment plus mignon qu'en Hubert, et ce, même avec ces lunettes. Ca lui donnait un adorable charme. Il plongea son regard dans le sien et puis se laissa sourire de facon taquine, mais avec beaucoup de pensées non subtiles. *

Oui, j'aimerais bien accepter ton offre, arigato ! Ici sur la chaise, ca te va? Je m'en remets à tes mains ^~ !

* Il fallait bien passer un peu de temps ensemble, non? Ils étaient Yuri et Flynn! Il offrit un petit regard séducteur à Yasahiro et alla s'asseoir sur sa chiase, la dégageant un peu de la table. Miyuki secoua la tête à le voir faire. Et puis en s'installant sur celle-ci, il entreprit de détacher les boutons de son col et du haut de son costume, dégageant ainsi à nu ses épaules et sa nuque. *

-------------------------------

* Bien que Jun et lui, fidèles bras droits, avaient plusieurs protégés, pour lesquels ils avaient tous un certain degré de dépendance, de tension, de désir, Arashi était particulièrement possessif de sa Natsuki. D'ailleurs, il trouvait un peu dommage qu'elle soit comparée à une étrange femme comme Ines, et espérait bien que justement le fait d'être contre celle-ci ne ferait que ressortir encore plus combien elle était sensuellement vulnérable, mais forte et combattante tout à la fois. IL se permit d'aller la voir un instant, avant qu'elle ne soit hissée sur son pilier, et lui caressa le dos tendrement sans un mot. Puis il remonta sur sa gondole et se permit finalement d'observer aussi Destiny's Kiss, de qui il n'avait trop à faire. Tout en bas, Mikleo regarda Tetsuya puis Jun du coin de l'oeil. *

Mikleo: En effet. Je crois que nous allons en apprendre sur eux plus profondément cette fois. Et si nous gagnons sur Destiny's Kiss, nos deux équipes seront à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 10:43

*Tsubasa était toujours aussi nul en paroles, mais il voulait montrer à Eiki qu'il tenait à lui et qu'il s'était réellement inquiété à son sujet. D'autre part, il n'avait rien à lui reprocher quant à comment il aviat été un sacrifice. Tsubasa était un peu nerveux face au dernier match, parce qu'ils seraient plus "ouverts" et moins dans un combat individuel. Ce serait plus difficile de viser des faiblesse ou de s'en prendre au Sentouki via le Sacrifice. D'ailleurs, il regarda Yenji et Tara prendre place avec suspicion, avant de regarder Arashi et Natsuki. Il fit un petit sourire à Eiki.*

Ce ne sera pas du tout la même chose. Je ne sais pas à quel point je parviendrai à les déstabiliser rapidement...

Yenji est un adversaire excellent pour moi, et terrible pour toi. Je n'ai pas particulièrement peur de blesser Tara. Quant aux nouveaux... Tiens, Eiki est le seul homme Sacrifice restant. Ce Malik est rude d'apparence, mais je connais la raison de sa présence.

============================================

*Ryoko eut un petit rire devant la réponse d'Ayane, mais avant qu'elle ne lui fasse un câlin, elle capta le regard de son amie et y resta un peu hypnotisée. Puis, Ayane se retournait et Ryoko la suivit avec entrain. L'acclamation de Akusa l'amusa, parce qu'elle ressenant bien sa jalousie mais aussi son désir d'accepter Ayane comme faisant partie de leur cercle d'amies. *

Ryoko: Hehe ^^ J'pouvais juste pas laisser Edna-chan comme ça, c'était trop long l'idée d'descendre et tout. En plus, ca a eut l'air de vraiment déranger mon père, ne? ^-^!

Saionji: T'avais surtout l'air de faire un peu de show-off ... mais ca faisait héroique ^^' Bravo les filles ^-^! Uuhhh a voir la finale, sérieux, je suis content que vous n'y soyez pas! Ca donne froid dans le dos!

*Non loin d'eux, Oseki fit un doux sourire à Youko et secoua doucement la tête à la négative.*

Oseki: Non, je crois que dans les circonstances, c'était plus que normal de s'inquiéter. Je dois dire, votre fille m'a semblé bien perceptive durant le combat, ne? Je vois bien pourquoi vous ne voulez pas qu'il empêche cette amitié.

==================================

Zelos: Ooooh , ah oui? ^-^' E-eh? Attends il connait mon Nounours Nori?!

*Zelos se mit à gigoter alors que Veigue parlait de son amoureux, et aussi des débuts de la troupe. Il essaya de remettre tout ceci ensemble et leva un doigt en l'air.*

Zelos: Oh mais oui! Avec notre cabaret, il devait venir voir les talents, ne ne? ^-^! Je pense que je sais de qui tu parles... EH?! Oooh la, moi qui pensait que mon amoureux et moi on était rebelles avec notre différence d'âge... =^-^= ! Petit coquin, Veigue-kun!! Montre-moi tes peintures de lui *_* !!!

*En entendant la réponse de Lloyd, Kratos se sentit presque stupide d'avoir demandé. Était-il <à ce point distrait? Il fit un petit sourire un peu nerveux, se sentant tel l'adolescent amoureux qu'il avait été. Heuremsent, le match final s'apprêtait a débuter et ceci allait surement bien le distaraire, non?*

Kratos: Bonne chance aux D-Teks, alors. C'est partagé, ici. C'est certian que Veigue prend aussi pour D-Teks >.> Hey Leon, tu penses que la folle prend pour Vicious ou Destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 19:15

Alors il faudra être patient ne? ^^ Nous apprendrons à connaître nos adversaires.

* Eiki se sentait un peu mal à l'aise d'être le seul homme-sacrifice, mai en même temps, il voyait ce jeu comme étant moins intense que d'autres le voyait. Il y avait quand même eu les jeunes juste avant, et les JJ en premier. Les deux équipes les plus comiques pour lui. Il se placa confortablement sur son pilier et sourit, placant son jackeet et ses étoiles, fin prêt à subir les prochaines attaques. Il était trop innocent pour prévoir ce que Yenji ferait, et simplement trop content d'avoir tenu bon jusque là, pour Tsubasa. *

Je ne connais pas cette équipe que forment les D-Teks, et l'Équipe des Vicious&Delicious me trouble toujours. Ce Kunzite n'est-il pas ce jeune homme avec lequel Tsubasa a une histoire des plus troublantes? J'espère qu'il ne blessera pas trop Tsubasa.... surtout pas.. après.. ce qui est arrivé hier soir. Ce que nous avons entendu... et que je ne peux m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 19:16

*Apres avoir balbutiner malgré lui, Yasahiro n'en revenait pas que Yasunari acceptait. En fait, il avait l'air plutôt heureux...puis même il semblait y avoir ce petit air trop sensuel chez lui qui faisait rougir a coup sur Yasahiro. Il eut un petit rire nerveux à entendre comment Yasunari était invitant et confiant. L'observant se placer sur la chaise, tranqillement en train de défaire son costume pour qu'il puisse masser directement sa peau, Yasahiro avala difficilement tellement il avait chaud. Alors qu'il s'apprêtait à se ventiler, il capta le mouvement de tête de Miyuki et réalisa la présence des deux filles, ainsi que des deux amoureux, et rougit encore plus. Pourtant, il n'hésita pas à se tenir bien grand et fier, comme S'il essayait de montrer qu'il était plus haut que ca et s'approcha de Yasunari, debout derriere la chaise de celui-ci.*

... tu... j'espère que ca te fera du bien ^^'''

J'espère surtout que tu ne vas pas réagir aussi sensuellement que quand tu étais Sacrifice! J'ai cru m'évanouir,d e te voir ainsi devant tout le monde... je m'en veux d'etre autant affecté par toi, de ne pas être différent. Pourquoi me laisses-tu encoreu ne place ? Ne suis-je pas... collant? Apres toi alors que ce n'étiat qu'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 19:29

Akusa: Ouais c'est toutes des teams de vieux de toute facon! On auriat pas eu trop notre place. Mais vous étiez bonnes, faut vous le donner.

Ayane: Ryoko-Leia a sauté dans la position du superhéros.

Akusa: T'entends ca Leia? Hahaha!!

* Akusa éclata de rire, ce qui détendait un peu l'Atmosphère, surtout dans le contexte de ces combats très tendus. Près d'eux, Youko joignit les mains ensemble en ne sachant comment trop se sentir dans les circonstances. Elle était très soulagée, mais en même temps ses inquiétudes avaient été profondément ravivées. Elle leva les yeux sur Oseki et puis parut plus taquine. *

Youko: Arigato d'être venue me calmer! ^_^ Je crois que j'avais vraiment besoin d'un ami.

---------------------------------

Veigue: L'âge quelle importance dans l'amour? ^_^ Oh oui je vais tout te montrer!!! ^__^

Leon: Piges-moi, c'est toi qui est sorti avec lui ¬¬ mais collé comme il est à Veigue, je dirais D-Teks aussi.

* Pendant que Veigue s'émerveilait à l'idée de montrer toutes ses peintures incluant celles de Jun, où il le trouvait particulièrement craquant, dans des nus rehaussés de bon gout, il fit plusiseurs squee. Ces peintures se vendaient très bien habituellement. Leon lui haussa les épaules et ne voulait rien manquer du début du match. Lloyd regarda Kratos essayer de changer de sujet, mais ne voulut pas perdre son attention. Alors il sortit n'importe quelle phrase pour le ravoir, posant une main sur son épaule avec une grande douceur. *

LLoyd: Ne Kratos, tu retournes chez toi ce soir ou demain matin?

--------------------------

Oh je suis sur que oui !

Tu ne réalises pas à quel point tes envies sont claires pour les autres. Seul toi en est aveuglé. Tu te crois innocent, alors que tu ne l'es pas du tout. Je suppose que c'est exactement ce qui fait ton charme.

* Terminant de placer son costume pour être bien prêt à recevoir ce traitement de faveur, Yasunari pencha la tête vers l'arrière, regardant Yasahiro ainsi inversement. Il se tenait fierement, tout droit, derrière lui, mais ne faisait rien. Était-il à ce point nerveux? Yasunari laissa ses lèvres tracer un sourire sincèrement amusé. Sa voix fatiguée était aussi invitante que celle remplie de vigueur. *

Flynn? Je suis prêt ^~
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 19:39

*Alors que les trois équipes se tenaient fièrement au centre, tout le monde en place, la lumière alternait sur les différents piliers et s'arrêta sur la console de Yenji, s'illuminant de sa sombre lumière noire. Celui-ci fit un petit sourire en coin et jeta un regard sur les deux autres Sentouki, puis sur leurs Sacrifices. Contrairement aux politesses de d'autres équipes, Yenji n'en avait rien à faire des belles facons ou des invitations à dueler. Il se mit plutôt à réciter avec une voix bien portante et tout à fait appropriée pour les propos qu'il tenait.*

Cruelle tyrannie exercant sa domination suprême
Bienvenue dans l'antre des voraces vicieux
Sanglants et ténébreux pour vos teints blêmes
Chanceux serez-vous de goûter à ce supplice des plus délicieux

* Fidèle à comment il avait répondu a Masashi, Yenji contait plus ou moins une histoire en faisant des rimes habiles, et se servait moins des éléments que d'atures combattants. Le délai entre la prose et les réactions des piliers était encore plus petit et Natsuki en fut bien surprise. Elle ressentit un fort tremblement du pilier et crut qu'elle allait tomber a quatre pattes sur le champ, ce qui lui arriva à l'instant où elle reçut le coup de petit baton directement dans les jambes pour une parfaite jambette. Eiki l'avait deja ressenti, ce coup-là, mais il était encore plus fort. Puis, à peine à quatre pattes qu'elle réalisa qu'un autre liquide gisait au sol de son pilier. C'était visqueux et Natsuki se rappelait un peu de la substance précédente. Sa surprise venait surtout des deux chomps qui avait pris d'assault un poignet et une cheville du meme côté, pour la faire quanter de ce côté (ajout de poids). Avec les tremblements, les chomps et le liquide, c'était impossible pour elle de se relever debout. Jsute de reester a quatre pattes était un défi en soit.*

Natsuki: .... ugh.... c'est ... vraiment forcant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 22:17

*Ryoko écouta ses amies et eut un bon rire, acquiescant au fait que ce n'était pas une bataille pour eux!

C'était rafraichissant de rire apres les tensions avec son père, et Ryoko donna un petit regard en

direction de Youko, assise auprès d'Oseki. Elle secoua un peu la tête et posa ses yeux sur Ayane.*

Ryoko: Une pose de superhéros, ne ? ^-^ ! Arigato! Haha, j'Avoue que j'en ai un peu profité ^^' c'était

trop cool ! Edna-chan, j'Avais l'impression qu'on était vriametn dans un combat de Loveless c'était trop

parfait ^-^! Sérieux je sais que c'est intense parfois mais j'trippe de faire des combats inspirés d'jeux

et d'anime ^___^!!

Saionji: Ca manque de Sakura ^-^!

*Voyant l'air plus serein, ou même taquin, de Youko, Oseki se permit un sourire qui allait dnas le même

sens et se déplaca un peu pour être plus en face d'elle que derrière.*

Oseki: Je pense que personne d'autre ne pouvait réellemetn comprendre comment cette situation était

embêtante, n'est-ce pas? Si j'avais été a votre place, j'Aurais apprécié votre visite. Je... et je dois

dire que je m'inquiete encore pour Jude alors je... vais surement rester avec vous. Si vous le voulez

bien.

====================================

Zelos: Oooh oui je veux tout voir *_* !!! J'adore l'art ! <3 Quant tiendras-tu ton premier vernissage,

Veigue-kun? OOH !! Voudrais-tu qu'on t'organise une belle soirée pour ca, au cabaret?

*Zelos était tres expressif et admirait bien tous les arts alors ceci n'était pas suprenant. En fait, il

connaissait quand meme des gens dans le domaine et c'téait de la qu'était partie l'idée de la troupe

d'impro. Quant a Kratos, il trouvait la question de Lloyd surprenante, mais comprenait plus ou moins

pourquoi il la posait. Il fit un petit sourire en setnant la main sur son épaule, n'hésitant pas a lui

donner toute son attention.*

Kratos: Ce soir, après ce truc. Je n'ai pas d'argent à mettre sur une nuit de plus à l'hotel ... ^^' Et

toi ..?

Zelos: KIIIIIYAAAA ! Les Vicious en premier! Une attaque thématique! Aaah ca a l'air tellement intense!

Pauvre Judith! Pauvre Jude!! OH NON !!!

==================================

Aaa-aaah ^^''' o-oui, oui-oui ^^'''

Aaaah comment peux-tu me regarder comme ca!? Chaque geste, chaque parole, tout de toi est teinté de

sensualité, de désir, d'excitation ... aahhh c'Est terrible, je suis complètement à ta merci!


*Yasahiro posa ses mains d'abord un peu nerveusement sur Yasunari, craintif qu'elles soient trop froides

ou trop chaudes, mais elles étaient juste bien. Il repoussa un peu la tête du tomberu pour que celui-ci se

tienne droit, ou meme qu'il se penche vers l'avant, mais pas vers l'arriere! Il commenca doucement a

essayer de délier ses épaules. Ses yeux étiaent rivés a la tâche et il ne voulait vraiment pas regarder en

direction des autres atuour qui pourraient le juger de venir faire des faveurs à Yasunari.*

Je... Tu me diras si c'est trop fort.. ou-ou pas assez...

Ah non ! >.< ! J'y ai pensé. C'est terrible je suis complètement comme je ne veux pas être! Je ne dois

pas >.< !! Ceci n'est qu'un massage. Sympathique. Gentil. AMICAL. Un vrai massage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 22:18

* Il y avait, dans le ton de voix et les paroles de Yenji quelque chose à en glacer le sang. Au moins ce n'Était pas directement adressé à quelqun, pensa Eiki. Il ouvrit un peu les jambes en ressentant le plateau trembler avec force. Comme Natsuki, il reçut le coup dans ses jmabes tel une réelle séance de domination. Il s'écrasa au sol vivement, et se retint de justesse car il allait presque embrasser le sol tellement il y tomba vivement. Il avala solidement réalisant à peine ce qui arrivait. Le sol était maintenant glissant, avec une substance qui ne s'accrochait pas aux vêtements. C'Était vraiment étrange. Heureusement, ses protèges-genoux lui donnait un certain appui. Dans cette position, il vit arriver un chomp chomp droit devant lui et se redressa à genoux avec une certaine frayeur, ce qui eut pour effet de le faire pivoter comme une toupie sur le liquide visqueux. À cause de cet imprévu, les deux chomp chomp s'Agrippèrent à sa même jmabe. Ce qui eut pour effet de le tirer d'un sens aussi. Il dut replier sa jambe libre sous lui et tirer avec ses mains continuellement, pour tenter de trouver un équilibre dans une position semi-assie. Il s'en sentait tellement petit ainsi, mais certainement forcait un peu moins que Natsuki. *

Aahh c'est correct.. je connais ces attaques. Ne craint rien Tsubasa, je vais faire honneur à notre équipe, je te l'ai promis!!

Arashi: Judith! J'ai confiance en ta force!!

* Encourageant sa partenaire à endurer l'attaque des vicious, il tenta de ne pas se laisser distraire par combien elle était belle dominée ainsi et regarda Yenji. C'était très in que d'introduire son équipe d'une strophe. Il devait bien le faire aussi. Ainsi il s'avanca vers sa console et apposa un regard de défi sur les autres Sentoukis, avant de s'inspirer de sa belle partenaire. *

S'oppose à vous les maîtres de la scène et de l'art
Solides alliés dans la recherche de l'excellence
Cristallant la pureté des talents les plus rares
La technologie de faire renaître l'espérance

----------------

* Alors que Arashi terminait son introduction de D-teks avec un petit sourire aux lèvres, bien fier des questions que cela pouvait évoquer chez son auditoire, Eiki fut forcé de constater que dans cette dernière épreuve, tout était triplé en intensité. Typique des paroles de Arashi qui proclamait le succès, il reçut une pluie de petit cristaux illuminant une lumière aveuglante qui tombèrent sur le plateau, reflétant dans tous les sens la lumière qui illuminait leur pilier. Eiki plissa les yeux. Ceci entravait un peu sa vision de ce qui arrivait. Puis sans crier gare, se hissa un large vitre d'un côté du pilier, scindant ainsi l'aire du plateau avec un 1/3 de moins de supercifie pour bien se tenir. De plus cette vitre se tenait entre le sacrifice et le sentouki, ajoutant ainsi de la distance entre les deux. Finalement pour souligner la technologie, le plateau se mit à lever plein de petits cubes pour secouer leur équilibre, comme des pixels. Toutefois en se reculant contre la vitre, c'était possible de s'en déprendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 22:33

Akusa: Tu m'enlèves les mots de la bouche mon Kyle-kun ! ^___^ Mais c'Est vrai que c'est malade d'être comme dans un vrai jeu!! ou anime! Imagine si on faisait des combats de cartes Sakura <3

Ayane: Ca ressemblerait surement à Pokemon. Ayane-Edna aussi a apprécié le jeu Loveless. Le combat était mieux que l'anime parce qu'elle ne le comprenait pas.

* Ayane regarda Ryoko aussi. Elle se demandait silencieusement si celle-ci était décue d'elle de ne rien comprendre à la poésie, mais pourtant elle ne captait pas de négatif chez celle-ci. Forcément, cela ne devait pas la déranger, non? Durant ce temps, près d'eux, Youko rougit légèrement et offrit un petit regard amusé à Oseki, l'invitant d'un geste de la main à prendre place à leur table. Pourtant les deux ne s'Assoyaient pas vraiment. Elle jeta un regard sur le jeu et fronca les sourcils, posant une main sur sa poitrine, voyant dans quel état son cousin se ramassait. Certes Oseki avait raison d'être inquiet. *

Youko: J'aimerais bien vous garder avec moi ^-^ Ohh... mais comment fait-il pour tout endurer ceci? Ah Jude mon cousin.. comment est-ce possible que ca en soit devenu ainsi... l'allié de celui qui s'est proclamé mon ennemi?

-------------------------------

Veigue: Oh oui j'aimerais tellement! Tu ferais ca pour moi Zelos?!! vraiment?! ^___^

Leon: Ha! J'adore cette poésie diabolique. Côté concept, ca ne s'égale pas du tout!

* Veigue devint tout excité et en oubliait le match, mais Leon et Zelos étaient bien dedans. En fait Leon aimait encore plus que Zelos et lui ne prenaient pas pour les mêmes équipes, cela rendait la chose un peu angsty, tout comme le match. Lloyd fit un petit sourire et pencha la tête sur le côté. Il rougit légèrement, serra ses doigts sur ses genoux, puis ramena son regard sur lui. Il avait un regard timide, mais rempli d'espérance. Clairement il fonçait quand il avait une idée derrière la tête. *

Lloyd: Je comprends! Moi aussi, je retourne ce soir. Demain je travaille dans l'après-midi. Je crois que... tu n'as pas de voiture ne? Aimerais-tu.. que je te dépose chez toi?

--------------------------------

Mmm..? C'est une bonne force, je peux en prendre ~

* Yasunari ferma les yeux en ramenant sa tête droit devant et se laissa profiter de ce moment de plaisir offert, en s'offrant complètement à Yasahiro. Il n,avait pas hésité une seule seconde, et n'affichait aucune résistance. Il le laissait détendre ses muscles sans se raidir, si ce n'Était que pour apprécier la force et sa facon de masser sa peau. *

Aahmm.. Flynn dis-moi... ca avait l'air de quoi notre match à Richard et moi? Quel était ton avis? Je veux dire... hmmmm.... que.. avec ces serpents, et ces attaques un peu intrusives... ca avait l'air de quoi?

Oh c'est vraiment bon! Il n'avait pas à cacher ce talent, c'est réellemnt apprécié. Et ca te fait tellement d'effet que ca rend le tout encore meilleur ne? J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 22:45

*Tsubasa regarda Eiki se défendre contre la premiere attaque en se disant qu'il en connaissait au moins deux des attaques. Certes, ca n'enlevait pas la douleur associée ou les dfficultés encourues, mais au moins c'était un terrain connu. Puis, la deuxième attaque arriva assez rapidement et Tsubasa, connaissant D-Teks, comprenait que cétait aussi une introduction de leur équipe alors il voulait bien rester dans la thématique. Eiki et lui furent alors séparés par cette étrange vitre et Tsubasa fronca les sourcils, n'appréciant pas être distancé ainsi de son Sacrifice. Lui qui venait toujours de se couvrir pour ne pas etre ébloui par l'attaque. *

Jude! Jude m'entends-tu?

Tara: Aaaah! ... eh?

*Du côté des Vicious, Yenji ne s'inquiétait clairement pas pour sa sacrifice, qui était bien éblouie mais avait surtout criée devant l'éruption spontanée d'une vitre. Elle se débattit contre les cubes et avait de la difficulté à rester droite ou en place, mais elle restait qeulqeu part sur le pilier. Quant a Natsuki, elle s'était retourné un peu la tête pour sourire a Arashi alors que celui-ci l'Encourageait, puis elle l'écouta bien. Elle eut meme un petit rire, malgré son essouflement.*

Natsuki: Ha! Haha ^^' ... C'est bon! Vraimetn! C'est toi le maître, Malik ^~

Trônant au sommet, isolé dans son palais de glace
Un instant, un geste, un baiser, chamboulant
Quelle richesse sauverez-vous; amour ou diamant
Sentez ce tremblement incessant; voici l'ardeur de notre audace

=================================

*En entendant les termes de Tsubasa, Tara ne comprenait rien. En fait elle n'était pas trop type poésie. Elle ressentit un grand jet de fraicheur, comme ceux dont Ayane avait été victime, mais avec une force plus intense. Tara poussa de grands cris, sa voix se teintant de maniere a la fois sensuelle et sexuelle, alors que Natsuki essayait plutôt de ne pas en faire. Elle se pinca un peu les lèvres, parce que les frissons étaient bien ressentis et encore plus vu le nombre de peau exposée qu'elle avait. Au terme chamboulant, le pilier se remit à trembler et encore plus alors que Tsubasa terminait sa strophe. L'attaque des cailloux/diamants n'aidait pas non plus et Natsuki ne savait plus trop comment se tenir. Avec les chomps en plus, elle était toute croche et essayait de garder la forme, mais elle tomba sur le dos, la tête et les épaules dans le vide. Quant a Tara, elle se promenait d'un côté et de l'autre et percuta la vitre, ce qui l'arrêta dans ses tremblements, puis elle stabilisa un peu, mais était visiblement étourdie.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 23:06

* Pour Arashi, les réactions de Tara étaient un peu dérangeantes. Toutefois quand on la regardait, on voyait clairement le côté vicieux qui différait tellement de l'excitante élégance et douceur sensuelle que Natsuki pouvait dégager en étant sexy. C'était exactement ce qu'il avait d'ailleurs toujours aimé de Shizuka, et de Ryoku tout autant. Des êtres qui avaient un coeur pur, qui se démarquaient par leur apparence parfaite, une fragilité du coeur, et pourtant un sex-appeal hypnotisant. Tara n'Était rien de tout ceci et alors il leva le nez sur cette vue, et manqua cmment Natsuki était tombée dans la position qu'elle était. Il eut un léger mouvement de désaccord et de frayeur pour elle dans sa gondole, montrant clairement que ceci l'affectait quand même. *

Arashi: Tiens bon Judith!

* Quant à Eiki, il ne recevait pas l'attaque de TSubasa et réussit à se traîner avec ses mains contre la vitre. Il leva les yeux en entendant la voix de Tsubasa, et celui-ci qui attaqua. Il leva une main qu'il posa sur la vitre en direction de celui-ci et acquiesca doucement alors qu'il écouta ses paroles avec toujours cette admiration pour lui. Il était capable de dire tant de choses en seulement quelques mots. *

Gaius! Oui je t'entends! J'aime.. j'aime tellement ce que tu composes! ^^

Voilà je l'ai dis! J'espère que tu crois en nous autant que moi, Tsubasa! Et je veux t'entendre encore, alors je ne tomberai pas en bas! J'en suis bien convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 23:13

Saionji: Hehe ^-^! Comment ca, ca ressemblerait a Pokemon? '_' Aaah mais je suis sur qu'ils feraient ca différemment! ^-^!

Ryoko: !! Alors tu as compris un peu ma poésie?

*Ryoko était semi-hopeful. Elle se doutait que c'était moins compliqué que Loveless, mais pas nécessairement que Ayane avait saisit ce qu'était la poésie. Toutefois, la maniere dont elle la regardait plaisait a Ryoko, contente que son amie ait appréciée les combats avec elle. Elle posa son coude sur la table et son menton dans sa main en regardant Ayane avec un grand sourire.*

Ryoko: En tout cas j'suis contente que t'as aimé ^-^

*Du côté des adultes présents, Oseki croisait ses bras sur lui-mpeme et n'avait pas eu le temps de s'asseoir, devant les réactions au combat en hauteur. Il écoutait Youko, mais ne parvenait pas a enlever ses yeux d'Eiki.*

Oseki: ... vous n'auriez pas été mauvaise comme Sentouki vous non plus, ne? ....je... j>'ai de la difficulté à accepter de le regarder ainsi, mais sachant qeu ca arrive, je n'arrive pas a enlever mes yeux de lui, vous comprenez? ... Tiens, isolé dans son monde glacial.... un baiser chamboulant... Alors il s'inspire de Kunzite et reprends l'idée d'introduire un peu l'histoire de son équipe. Intéressant. Oh mais alors qu'est-ce que les D-Teks ont dit?!

=======================================

Zelos: Ooooh quelle bonne idée !!! J'aurais vraiment du y penser avant!! ^__________^!!!

*Multi-taskant meme ses émotions, Zeloes répondait a Veigue sans probleme, avant de se tourner vers LEon et le saisir d'un bras.*

Zelos: Aaah mais regarde Malik ! Il est si fort, si beau, et comment il veut protéger sa Judith mais qu'il lui fait confiance! <3 ! Oooh ~ !

*Kratos regarda les petits réctions de Lloyd, se les rappelant a mesure qu'il les voyait et sourit. Puis lorsqu'il luui demanda s'il avait besion d'un transport, Kratos eut un doux petit rire, rougissant même un peu. Il rouvrit les yeux dans ceux de son premier amour et acquiesca.*

Kratos: Plus ça change, plus c'est pareil, ne? Tu as toujours été là pour prendre soin de moi, peu importait quetu sois plus jeune ^^' Ca me ferait plaisir, Lloyd. Ca... me rappelerait le passé, quand tu venais me porter chez moi, ne?

=======================================

Aah.... Hm-Hm ^^''''

*Bien que distrait, Yasahiro avait l'habitude de faire des massages. Il en avait souvent fait des plus doux et des plus rudes, pour aider Ina a supporter la douleur et la diminuer, durant ses crises. Tranquillement, il se détendait lui aussi et se permettait d'etre plus habile ainsi. Jsute le fait de penser a autre chose que ce qu'il faisait était juste assez de distraction pour qu'il le fasse bien,*

Tu... vous... Richard avait l'air de travailler fort pour avoir de la poésie à la hauteur, mais c'était beau de le voir aller. On voyait ses efforts. Et... et toi ... aah c'est... jee suis surement biaisé ^^' ... ou bien non, je pensse que tu affiches toujours cet air-là, en contrôle, mais juste assez abandonné. M-même les Liaisons Dangereuses ont été perturbés de te voir autant.... aussi... ... courbé! Beau! ...aaha tu le sais >.> !!

Aaah pourquoi tu insistes pour que je te le dise? Hmmm tu es si cruel ! Alors que notre lien est sensé être terminé, non, maintenant que tu as eu ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 23:43

* Il y avait quelque chose che Ryoko qui exprimait de la satisfaction, mais Ayane ne savait pas exactement ce que c'Était et sa facon de se tenir l'intriguait. Elle la regarda donc fixement et cligna quelques fois des yeux, puis descendit son regard sur sa main, puis son coude, et releva lentement les yeux vers elle. *

Ayane: Ayane-Edna comprend qu'il y a un nombre de syllables à respecter, et un nombre de sons similaires à la fin de quatre phrases distinctes. Par contre si par " vent et terre éclipsent cette fin ", Ryoko-Leia parle des éléments qui forment une éclipse parce que c'est la dernière phrase, Ayane-Edna ne comprend pas ce que ca veut dire. Pour Ayane-Edna, seulement la lune peut faire une éclipse.

---------------

Youko: Je comprends très bien! Moi non plus en fait !!

* Youko était juste à côté de lui, se yeux autant livrés sur le combat que les siens. C'était après tout son cousin adoré à la merci de son proclamé ennemi. Elle secoua la tête, et posa sa main sur son menton pour réfléchir, similairement à la vraie Lailah. *

Youko: Qu'ils étaient maîtres de la scène et de l'art, qu'ils recherchaient le talent pur? Peut-être sont-ils des acteurs ^^

========================

Leon: Oh je ne dis pas que Judith et Malik ne se font pas confiance. Mais ils sont trop liés. Malik n'est pas assez agressif. Il s'impose trop avec l'esprit, mais ses adversaires sont de corps. Ils veulent étaler la chair. Regarde, je suis convaincu que Judith va tomber en premier, parce qu'il ne saura pas bien la protéger.

Veigue: Leon tu es si cru!

* Lloyd parut tout content que Kratos accepte sa proposition. Il glissa un peu ses pieds sur le sol et puis pencha la tête sur le côté avec douceur, mais aussi un amusement qu'il ne tentait pas de se cacher, et finalement eut un petit rire, fermant joyeusement les yeux. *

Lloyd: Hihi, c'est bien pour ca que je te le propose ^-^ !

--------------------------

C'est vrai que c'était dérangeant, mm? Avec ces serpents qui étaient un peu trop explorateurs à mon goût, si tu vois ce que je veux dire~

* Yasunari se plaisait à entendre Yasahiro se torturer à dire de telles phrase, même s'il le savait, d'un certain sens. Le plaisir était encore plus fort parce que c'Était lui qui lui en parlait. Le pire avait été que ca avait été une facon naturelle de réagir. Il n'Avait pas cherché à apparaître ainsi devant leurs yeux. Il poussa quelque soupirs de satisfaction au massage, détendant ses jmabes devant lui. *

La poésie de Kunzite avait quelque chose de charnel, ne?

Tu es tellement mignon quand tu es gêné ainsi... Ca t'a rappelé hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyLun 30 Jan - 23:54

Tsubasa: Arigato, Jude!

*Tsubasa eut un petit sourire devant les difficultés des autres équipes et encore plus a voir et entendre Eiki. Il le regarda et tendit une main dans sa direction, visiblemetn charmé par ses paroles. Yenji fit un petit son, irrité devant cette démonstration d'affection publique. Il posa brusquement ses deux mains sur sa console pour attirer l'attention et parla avec un peu plus de rage au coeur.*

Obsession envenimée tournant au cauchemar malsain
Le maître ou l'apprenti, lequel est le plus vilain?
Disciple corrompu, confiné en rôle parasitaire
Griffes ou crocs, quel langage amène dans ton bestiaire?

*Alors que Tara était plutôt satisfaite de la réponse de Yenji, Natsuki trouvait que deux attaques en ligne, c'était vraimetn dur! Elle vit un serpent arriver, stimuler par envenimmé et parasitaire et elle avait vaguement vu Yasunari avec, tantôt. Alors qu'elle voyait la bestiole arriver vers sa jambe qui avait déja le chompchomp, son pilier sombra dans une noirceur et Natsuki essaya de bouger.*

Natsuki: H-hey! ... aah c'est quoi ces serpents-là ??

*En voulant se défaire, elle ne faisit que tomber encore plus victime de ceux-ci et des différentes difficultés persistantes. Croyant que si ce n'était que ca, ca irait même si c'était chiant, Natuski recut alors les griffes et les crocs. Le coup de griffe était plutôt féroce et comme elle avait eut le temps de se redresser un peu, elle recut le coup dans le haut du dos et laissa netendre une plainte de douleur sensuelle avant de tomber vers l'avant sur le pilier, sauf que le liquide visqueux au sol ne lui permettait pas de bien se tenir et lorsque l'attaque bestial poussant brusquement arriva, Natsuki n'eut pas le temps de se retourner ou se rattraper et tomba face première au sol matelassé.*

Natsuki: Wwwwoooaaaahh!! ... ugh...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 EmptyMar 31 Jan - 0:17

*Ryoko regarda son amie cligner des yeux ainsi, l'observer, si bien qu'elle-même se demanda si elle avait quelqeu chose de bizarre. Devant l'innocente honnêteté d'Ayane, elle ne pouviat s'empêcher de sourire. En l'écoutant elle acquiesca, puis secoua la tête a la négative.*>

Ryoko: Mmm oui pour la première partie. C'est comme... tu vois comment dnas une éclipse, la lune s'place devant l'soleil, ne? Elle prend donc toute la place, ou en tout cas celle qu'occupe le soleil d'habitude. Elle passe d'vant. Par "vent et terre", ca c'est toi et moi... ou plutôt moi et toi. Moi le vent, parce que j'suis vite et toi la terre... parce que t'as les deux pieds sur terre, que ca doit être concret, ne? Alors nous deux, on éclipse la fin... comme dans "on prend la place" ou "on se met devant". On savait a ce moment-là qu'on allait perdre, ne? Mais ca changeait rien, on est resté jusqu'au bout ! ^-^!

*Bien qu'elle ne pouvait pas expliquer chacun des vers ainsi, y aller avec l'exemple mentionné par Ayane lui semblait logique. Elle acquiesca quelques coups doucement dans sa main.*

Ryoko: C'est compliqué, mais c'est un peu l'genre de logique derriere la poésie.

================================================

Oseki: aaah mais a quoi a-t-il pensé d'amener Eiki avec lui >.< !!?

*Oseki serra un poing bien fermement alors qu'il en voulait clairement à Tsubasa, distrait de voir comment Eiki survivait aux attaques de D-Teks, mais surtout des Vicious.Yenji était particulierement fort. Il entendait distrateimetn les paroles répétées par Youko.*

Oseki: ...acteurs? Peut-etre mais... rechercher le talent pur ? Cela ferait beaucoup d'acteurs ici, en tout cas. Je.. je suis désolé je ne crois pas arriver a me concentrer sur eux finalement. Je ..suis trop distrait.

==============================

Zelos: Aawwwh Leon! Tu les as fais perdre! >.< !!

*Donnant quelques tapettes à Leon le pessimiste, Zelos voulait garder son rapprochement gagné avec Veigue et aussi, lui aussi n'aimait pas son approche crue. Quant a Kratos, il était difficile de ne pas sourire devant un Lloyd aussi mignon.*

Kratos: N'en parle pas trop fort, je ne voudrais pas d'autres invités clandestins, ne?

=========================

Sa poésie...? Oh je n'ai ... j'essayais mais je n'ai pas tant...écouté... pas si attentivement... g-gomen

*Massant un peu plus arduement pour passer sa nervosité, Yasahiro avait été tellement en train de regarder Yasunari qu'il en avait un peu perdu les mots exacts employés. l n'était pas un grand fan de poésie alors ca l'avait moins frappé. Ses mains se faisaient un peu moite et il s'attardait a deux mains du même côté.*

Je.. ne me souviens pas de ses mots mais.... il y avait beaucoup de double sens, ne?

Maintenant que tu en parles... ne mentionnait-il pas des plaisirs interdits? Un volcan qui jaillit s'était aussi plutôt ...err...

*Distrait, il laissa ses mains glisser vers l'épaule de Yasunari et couvrant une plus grande surface. Il fit un petit sourire nerveux.*

Je pense que ... j'étais un peu trop distrait ... mmm tu es vraiment tendu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: