AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 20:50

* Tamafune était bien aise d'entourer Jiyu aussi bien alentours de son petit doigt. Néanmoins, elle le lui rendait bien. Jiyu n'avait pas à se plaindre, après il n'y avait qu'avec lui qu'elle était particulièrement docile, voire, attentionnée. Possiblement Maeko également, mais c'Était différent. Elle passa une main dans son dos et puis regarda d'un air peu intéressé le reste des geeks, avant de se faire plus colleuse face à Jiyu. Les Welchs n'oseraient pas s'approcher, c'était certain. Keisani fit un petit signe de la main à Jiyu, se contentant de ceci, n'osant passer outre les platebandes de Tamafune. Puis elle salua aussi Maeko que Yasahiro serrait fortement. *

Tama: Bon, alors qu'attendons-nous?

Maeko: Bye-Bye Flynn! J'ai adoré! C'Était mon plus beau week-end à vie avec toi et Raven, mes deux préférés, et mes deux nouvelles amies, Rita et Estelle. J'ai hâte de tous vous revoir mardi! On se garde au courant via texto ! ^__^

* Elle salua Jiyu, puis les Welch, et à nouveau Yasahiro, avant de courir vers Ryoku qui arrivait, et qui salua les Geeks. Il savait qu'il reverrait Jiyu à l'arrivée de toute façon. Il dit "a demain" à Keisani, et fit un beau sourire à Yasahiro avant de repartir avec leur queen. *

Keisani: Awww... je devrais me sentir triste mais... OH YEAH CE N'EST QUE LE DÉBUT !

=========================

* Ayane se tourna vers Ryoko après avoir regardé les deux autres quitter. Elle regarda Ryoko droit dans les yeux, puis regarda encore les amoureux quitter puis Ryoko à nouveau. Youko était bien heureuse et avait les joues bien rosies. Ceci était presqie inespéré. Elle avait poussé fort pour que cela arrive et enfin, le moment tant attendu faisait surface ! Ayane avait des amis! Il fallait absolument supporter l'intimidation, peu importe à quel point cela pouvait être cruel. Des coups dans le ventre à la provocation, elle ne laisserait rien arriver à ses "Children". Elle prendrait tous les coups. *

Ayane: Ayane-Edna a comprit que tous les amis sont différents. Ryoko n'est pas comme les autres amis de Ayane. Ryoko... est la partenaire de Ayane.

===========================

Leon: Dude, t'avais dit que tu viendrais quand même prendre un verre! Come on now, c'est même pas toi qui conduit ^~

Zaveid: Hey amenez-vous la gang! On'sen va trinquer, c'est malade! On va en voyage!!

Emil: Meeeowrr! On t-e-l-l-e-m-e-n-t plus liés que Myst-eeries, nia nia !

* Pendant que les autres les narguaient en attendant, Chaelin s'Était levé tranquillement. Il avait été prendre son Bayleef qui avait toujours son cavalier Gardevoir, et ramassa aussi le Lapras oublié par Veigue. Il dévisagea le Bayleef quelques instants et lui sourit. Tiens donc, c'était sa faute à lui si Akihito lui avait reparlé ce soir. Il leva finalement les yeux de sur son pokemon, pour regarder son premier amour. Il ferait tel que prévu. Si celui-ci décidait d'aller célébrer, il suivrait un peu... avant de surement s'éclipser lorsqu'il serai assuré qu'il repartirait seul. Et s'il décidait de ne pas y aller, alors ils repartaient ensemble, non? Son coeur se serra et il ressera le Bayleef *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 21:33

* Harumi et Korin terminèrent leurs bises et leur tour, avant de quitter en premier. Durant ce temps, tous se dirigeaient lentement vers la sortie. Ils se sépareraient tous bientôt. Eiki acquiesça à Oseki, lorsque celui-ci le rejoingnit. C'était une bonne idée. Il se doutait que Deokin ne ferait que peut-être figure d'apparence, mais ce serait quand même agréable de recevoir Youko et ses filles. C'Était même très attentionné de la part d'Oseki et il le remercia d'un grand sourire reconnaissant. *

Eiki: Hmm nous allons rester dire quelques mots à ma cousine ^^' J'aimerais aussi vous souhaiter de belles fêtes, Tear et Anise. Quant à mon équipe, j'ai hâte de vous revoir à la pratique! Je vais amener des biscuits de Noel ! =^^= À demain !

Mineko: A demain Jude !

Torii: Ah mon cher Jude, tes biscuits vont nous mettre dedans, oh j'ai si hâte! Tellement hâte! Tsubi tu vas faire ton devoir et retrouver cette pièce importante, ne?! Oh que j'ai hâte de vous le montrer les filles!

* Eiki fit un petit signe de la main à Mineko et à Torii, et puis à Etsuko également, et finalement n'offrit qu'un sourire brillant à Tsubasa, pour leur annoncer à tous son retrait du groupe de départ. *

===========================

Miyuki: Hehe j'avoue que ca serai cool de comparer! Mais même nous, je suis tellement pas habituée de nous voir en cosplay! Et OMG on était tellement badass sur la scène aujourd'hui!

* N'y voyant que du feu, Miyuki en beurra épais elle-même, toute joyeuse. Nishiko fit un regard de reproche à Masashi, comme quoi il ne devait pas encourager cette relation, surtout que cette fille trainait dans le lit de son père, l'idée qu'elle courre les deux la dégoutait au plus haut point! Ryoku ramena finalement Maeko et ils étaient prêts à partir. *

Maeko: Hehehe, les filles, ca va leur prendre un temps monstre à tout paqueter, ils se sont tellement étendus dans la chambre, vous en reviendriez pas ^^' !

Nishiko: On est parties en vitesse aussi ce matin quand on est venues vous sauver pour Gravitation, alors tout traîne aussi ^^'

Les premiers.. prêts.. attendent dans le lobby... avec le café? ^^

=================================

* Arashi se retourna pour regarder sa protégée. Il fit un petit sourire en coin et secoua la tête. Il pouvait comprendre Natsuki d'une certaine façon. Miyuki était toute l'inverse de Makoto, et surtout, elle était également musicienne. Toutefois son potentiel de retourner son intérêt était mince. Il n'allait pas la décourager pour autant. *

Arashi: Mm, j'apprécierais beaucoup. Si on s'y met, je crois bien qu'on pourra parler de la journée toute la nuit ^~

* Clairement Arashi n'Avait pas plus le goût de retourner au patelin que cela, et prenai l'invitation avec intérêt. Ce ne serait pas la première fois qu'il restait chez Natsuki et qu'ensemble ils regardent des vidéos de leurs performances. Aujourd'hui c'Étai différent, il y avait de leur histoire, à chacun des deux, dans tout ceci. Quant à Haise, il parut légèrement décontenacé dans le miroir plus qu'autre chose. Il passa une main dans sa chevelure et regarda par la fenêtre. Tetsuya l'avait réellement invité, et lui, n'y avait pas cru. C'était toujours ainsi, ils ne s'entendaient jamais. Jamais ils n'Éiaent sur la même longeur d'onde, même lorsqu'ils voulaient la même chose.*

Haise: Je pensais pas que t'étais sérieux, c'est tout. Tu ne l'es jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 21:34

Yasahiro: C'était vraiment un weekend spécial, ne? ^-^ Oui on se texte, petite queen ^^

*Yasahiro laissa Maeko partir et la regarda faire ses saluts à tous, puis encore à lui. Il sourit doucement en lui envoyant la main, puis offrit à peu près les mêmes salutations à Ryoku qui venait jsutement la chercher. Ily avait une gêne supplémentaire avec Ryoku, mais Yasahiro était content de le voir dans un meilleur état. Il lui fit une révérence de loin et donna une tappe sur les épaules des deux Welchs.*

Yasahiro: Soyez prudentes sur le chemin du retour, ne? Ah et... Estelle, tu me diras quand est votre spectacle, ne? =^-^= Ja-ne!

*Partant à son tour, Yasahiro avouait qu'il était intéressé par la piece de théatre avec Ken, Keisani, Ryoku...et peut-ête Yasunari? En tout cas ce n'était pas pour Masashi. Quant à Jiyu, il savait qu'il reverrait Maeko et Ryoku sous peu. Parfois, il se demandait s'il ne deviat pas investir un peu de temps dans son dortoir pour y loger Tamafune et éviter des problèmes à plusierus personnes... mais ce n'était pas particulièrement éthique. Les mains de Tamafune contre lui lui faisait toujours un effet, et même s'il savait que leur relation n'était pas la plus saine, Tama et lui avaient trouvé un équilibre et s'y respectaient l'un l'autre. Jiyu leva une main pour faire un signe a Ryoku qu'il s'occupait de Tamafune, mais surement que celui-ci avait déjà compris. Il se leva lentement pour ne pas que Tamafune ait à se défaire de lui et passa un bras autour de sa taille, se dirigeant vers la sortie avec elle.*

Jiyu: J'attendais juste que tu sois prête. As-tu besoin d'aller à l'autre chambre?

================================================

*Ryoko tourna la tête pour regarder Ayane, puis la vit changer d'idées et regarder les deux qui partaient, puis elle à nouveau. Elle attendait de savoir ce que son amie lui répondrait, de voir si elle allait sourire. Il ne fallait pas manquer un tel moment, parce qu'apres l'avoir vu une fois, Ryoko trouvait que personne ne souriait aussi sincèrement qu'Ayane. Elle ne s'était vraiment pas attendu à ce que son amie fasse une comparaison, et encore moins qu'elle l'identifie clairement comme étant différente des autres amies. Émue de cette mention, Ryoko sentit une étrange sensation dans son ventre et posa une main bien délicate sur le bras d'Ayane. *

Arigato, Ayane ^-^ c'est vraiment un honneur pour moi que tu m'considères comme ta partenaire. Pour moi aussi... t'es ma partenaire.

*De sa main libre, Ryoko leva le bras d'Ayane et le placa environ a la hauteur de leur visage, puis accola son poignet contre le sien en gardant le poing fermé.*

Un signe spécial, entre nous, vu qu'on est partenaires, ne?

======================================

*Kratos sourit a l'invitation insistante de Leon, content de se faire désirer ainsi. Il se trouvait un peu moche pour lui de le laisser en pan, mais en plus des plans pré-établis, Veigue était même parti. Kratos secoua un peu la tête.*

Kratos: Contrairement à toi, moi ya des gens qui voient ma tronche quand je travaille. J'ai pas envie d'être laid et buzzé alors que je viens d'être proclamé "idol-material" ^^' T'en prendras un de plus pour moi!

*Faisant un signe de la main pour signifier qu'il partait, cette fois-ci il ne regarda pas en direction de Chaelin car il avait peur que l'association soit trop directe. Zelos lui fit un signe de la main et attrapa Leon à la volée pour l'amener vers les Attract-ions qui arriavent.*

Zelos: Oooh tais-toi petit poilu >.> On est ici pour célébrer, pas pour faire de la bagarre. A nous ! ^_________^! Oooh si on se dépêche on va peut-être réussir à trouver Veigue-kun avec son Sorey et lui faire la passe à ce grand mystérieux! Ohohoh!

Chloe: Eille parle-moi pas des D-Teks toé ! Moi j'veux une bonne beer!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 22:02

Keisani: Le 1er ^___^ ! Alors on va avoir tout un LONG VOYAGE EN TRAIN pour s'en parler ^_____^ Oh yeah! Bonne baise mon FLynn! A plus!

* Keisani prit Tsubomi par la taille et ensemble elles quittèrent joyeusement, prêtes à rassembler tous leurs trésors yaoi. Elles prendraient comme d'habitude leur lendemain de convention pour trier photos et goodies, dans leurs chandails "i love yaoi" pyajama toute la journée, appuyées contre leur Tepig et Snivy. Quant à Tamafune, elle secoua la tête à la négative, appréciant la proximité avec Jiyu, et se blottit légèrement contre lui. *

Tama: Non, j'avais prévu le coup ce matin. J'avais tout mis avec tes choses pendant leur spectacle. Maintenant je n'ai envie que d'une chose, et c'est de sentir mes cheveux dans le vent.... tu pourrais bien prendre le chemin le plus long, ca ne me dérange pas... ^~

* Aujourd'hui, les Vicious s'étaient démarqués par leur poésie, mais Tamafune avait été plutôt Low profile. Quoique avec son Delcatty, elle avait quand même gravi plusieurs échelons et dompté plusieurs mâles, dont Tetsuya, Saionji et Ryoko. Ah oui, elle, c'Était une fille, mais elle bavait autant, si ce n'Était plus, devant elle. *

=============================

Ayane: Un signe spécial..?

* Ayane regarda ce que Ryoko faisait et étudia le geste quelques instants. Elle chercha dans sa tête les différentes représentations de signes ainsi entre plusieurs partenaires de jeu vidéo qui était déclarés comme spéciaux justement. Elle en vit plusieurs, Sorey et Mikleo entre autres. Comprenant à sa facon la signification de ceci, Ayane sourit et avanca d'un micro pas, levant les yeux sur leur mains. *

Ayane: Le signe spécial de Ryoko et d'Ayane. Lors des victoires, lors du manque d'énergie et lors d'absences prolongées. Ayane a comprit!

* Youko était très émue de cet échange, et se sentit même de trop. Mains sur ses joues elle se déplaça légèrement à part, subtilement, pour leur laisser leeur moment. Justement, n'Était-ce pas Oseki et Eiki qu'elle voyait à part? Pouruqoi ne pas les rejoindre! *

----------------------------------

Zaveid: Moé itou! Yo Zelos! Tes plumes me manquent dis donc!

Regal: Ohh Sorey.. et Veigue..? Quoi Sorey est LE coapin de Veigue, le fameux copain parfait dont il n'arrête pas de nous parler et dont on rêve tous depuis le départ?!!

Leon: Le seule et unique ¬¬

Zaveid: C'est de toi qu'on devrait rêver, ayoye, personne avai remarqué comment Leon est chaud à soir?

Emil: Miow '_' Sorey et Veigue? Il était sexy Sorey, meow meow. Me demande s'il aime les minous? Viens Pachirisu ~

* Zelos n'était pas très subtil en volant Leon ainsi, l'amenant vers la troupe qui quittait. Les Attract-ions marchant d'un bon pas, Leon avait seuleemtn eu le temps de secoua la tête en direction de Kratos, le laissant derrière, à la table argentée avec Chaelin qui n'avait pas dit un mot, mais dont on ne s'Était pas aperçu de l'absence non plus. Lorsqu'on ne fit plus qu'entendre leurs voix fortes au loin, Chaelin termina de ramasser leurs peluches oubliées et se tourna vers Kratos, très lentement. Il ne croyait pas vraimen au fait qu'il éait resté. *

Lloyd: Je ne suis pas surpris qu'ils t'aient choisi ^-^ tu mérites ce rôle et tu vas l'avoir parfaitement bien! Tu aurais pu aller célébrer avec la troupe toi aussi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 22:03

*Pendant uqe le couple des Liaisons quittaient, suivi non loin par Etsuko qui demandait à Jinei si elle pouvait la ramener, Tsubasa eut un petit rire devant la mention des biscuits et de la pièce de résistance.*

Tsubasa: Ooh je n'ai pas oublié ^^' et avec les biscuits de Jude ce sera exactement comme dans le temps, ne Alvin? ^^' haha pourquoi lui tu l'appelles Jude et moi Tsubi >.> ?

*Picossant un peu Torii alors qu'il laissait Eiki partir vers Oseki, lui ayant rendu son sourire brillant, Tsubasa savait qu'il devait aussi laisser partir Torii avec Juri. Il lui fit son traditionnel calin d'ami.*

Tsubasa: Rentrez bien ^^' ...tu rentres aussi, Muzet? De mon côté, je reste une nuit de plus. Je n'avais pas envie de me presser à partir.

*Oseki attendit sagement qu'Eiki revienne vers lui, content de voir que son idée semblait lui faire plaisir. Il était soulagé de voir Eiki en bon état, heureux, et pas trop magané apres le rude combat de Loveless.*

========================================

*Masashi ne pouvait pas afficher un sourire plus comique, n'en revenant pas de comment Miyuki ne catchait rien de ce qu'il insinuait alors qu'il avait meme utilisé une voix taquine à son égard. Il recut le regard de furie de Nishiko et ne put que rire davantage. Ces filles-là étaient une mine d'or et Masashi passa un bras autour des épaules de Miyuki, puis l'autre autour de Nishiko et les serra contre lui avec tendresse, d'une manière plutôt familiale.*

Aaah les filles, j'vous aime. Les DreamCatchers...c'est le plus beau cadeau de Noel qu'on aurait pu me faire ^^''

Thank you, life. Thank you for blessing me with such wonderful people even if I'm a total mess. I promise I'll be better, and deserve all this happiness!

*Comme Ryoku revenait avec Maeko, Masahsi relâcha les filles et alla prendre Maeko dans les airs et la serra à son tour tendrement dans ses bras.*

Et toi, oh chère Queen des Geeks! Quelle vedette tu fais ^-^! Je parie que tu viens nous aider à ranger tout notre désordre, ne ? ^-^'

====================================

*Natsuki attendait déjà qu'Arashi se retourne pour croiser son regard et partagea avec lui un air de complicité et de compréhension. Elle savait qu'il n'attendait que sa proposition. Elle eut un petit rire et s'acota un peu contre la porte pour mieux le regarder avec amusement.*

Natsuki: Ooh toute la nuit ~ ? My my, tu es plutôt direct ^^' ! En plus tu es chanceux, j'ai déjà le footage en main ^~

*Dans la limousine, Tetsuya ne daigna plus un regard en direction de la vedette qu'il conduisait. Il avait quand même l'impression que celui-ci s'excusait indirectement. Apres quelques instants de silence, il s'y tenta une seconde fois.*

Tetsuya: ... j'étais sérieux. Alors.... en tout cas penses-y au moins. Même si tu te décides à la dernière minute, c'est pas grave. Il y aura assez de nourriture pour toi si tu débarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 22:28

Torii: Parce que c'est.. trop dur pour moi de t'appeler autre chose que Tsubi ^_____^ ! Bonne nuit mon ami! Je t'aime!

* Torii câlina Tsubasa longuement avant d'aller prendre Juri par le bras, et de suivre Jinei et Etsuko dans les ascenceurs qui descendaient vers le parking. Mineko, qui était plus habituée que Tsubasa de rester derrière, regarda passer la troupe de summons qui partaient célébrer et puis se tourna vers Tsubasa en lui faisant un sourire complice. *

Mineko: Rentres.. ou? Ca dépend de l'invitation, ne? Je n'ai pas d'obligations, et toi long à me dire sur ce qui s'en vient ^~

* Évidemment, Mineko ne faisait pas nécessairement de référence à eux ensemble, mais ils étaient à priori des alliés, avec chacun leur chambre. Mais la présence l'un et de l'autre était appréciée et sécurisante. Un peu plus loin, Eiki rangea ses mains dans son dos et constata le calme qui régnait de plus en plus dans cette pièce. Il leva ses yeux sur Oseki et lui fit un beau sourire. *

Eiki: Hmm.. que d'Émotions... et que de surprises à venir. Je dois admettre être un peu emballé =^^= !

Youko: Jude! Luke! ^_^! Attendez!

==============================

Maeko: Ugh! Woe is me! Comme tu dirais -_-

* Les deux filles avaient bien rendu le câlin à Masashi, puis avaient éclaté de rire en entendant la plus jeune. Certainement elle allait leur donner bien des trucs sur commen survivre aux deux intenses boys qu'était Ryoku et son lover. Ryoku eut un petit rire aussi en la voyant, mais surtout, était fortement touché de voir Masashi, autant entouré d'amour et d'appréciation et ne pouvait cacher son sourire, alors qu'il l'admirait dans les lumières tamisées, les yeux brillants. *

Miyuki: Aww on t'aime full aussi! On vous aime tous! ^___^! On va chercher nos trucs, et faites vite là !

It only takes one weekend, for everything to change drastically like this. It all started with fear, and yet some kind of crazy adventure started the moment you girls arrived and now... now evrything seems possible. Even Masa letting me possess him, even having him offer me a ring, even us performing on he stage, us winning a crazy adventure. It's all just the beginning of an exciting new tale, bu I can't wait to see what it has in store for all of us.

==========================

* Arashi fit un petit smirk. Natsuki était toujours aussi belle lorsqu'elle aussi taquine. Une séductrice née, c'Était certain. Il secoua la tête, tout en conduisant dans les lumières de la nuit, vers les quartiers plus huppés de la ville. *

Arashi: Déjà? My my, et toi, tu es plutôt précoce ^~

* Dans l'autre voiture, Haise s'agita sur le siège arrière. Après avoir retrouvé son calme, il daigna regarder Tetsuya via le rétroviseur. POurquoi était-il soudainement gentil? Il ne l'Était jamais. Parce que c'Était Noel? Yavait-il vraiment une chance qu'il désire réellement sa présence? Il ferma les yeux et fit un petit sourire. *

Haise: Impossible que je débarques! Il faut que tu viennes me chercher!

* Haise placa ses mains sur ses genoux et sembla s'imaginer un très grand scénario. *

Haise: Je vais chanter des chansons de Noel pour ta grand-mère! Je suis sure qu'elle aime ma musique! Qu'est-ce qu'elle aime aussi, qu'est-ce qu'elle aurait de besoin? Je sais pas ce que ca veut comme cadeau une grand mère... Un cinéma maison? Non non je sais, un séchoir à bigoudis! toutes les grand-mères ont des bigoudis.. ^_^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 22:29

*Commencant a sourire de la réponse enjouée de Keisani, Yasahiro avait entendu le reste et s'était retourné pour maugréer quelques paroles, mais c'était rendu peu audible pour Jiyu et Tamafune. Il lui laissa da'ailleurs toute la place de se blottir contre lui, se doutant qu'elle avait déjà prévu le coup. Ca faisait partie de son petit côté rebelle, que de toujours avoir une étape d'avance.*

Jiyu: Avec plaisir ^~ ... moi aussi j'ai bien envie de sentir le vent dans mes cheveux. La nuit est douce en plus, alors ce sera une belle ride.

*Gardant son bras protecteur et possessif autour de Tamafune, Jiyu l'amena à sa chambre pour qu'ils rammasent leurs trucs en moins de deux et pouvaient ainsi se rendre à sa moto. Il ne le faisait que très rarement, ne pas mettre son casque et accepter que son accompagnatrice fasse de même, mais aujourd'hui pouvait bien être une exception. *

============================

*Bien qu'elle aurait aimé avoir le temps de penser à quelque chose de peut-être plus élaboré ou plus personnel, Ryoko pensait que l'important était surtout de marquer ceci comme étant le début officiel de leur partenariat. Voyant le sourire se dresser sur le visage de son amie, Ryoko lui sourit en retour et trouvait qu'Ayane était des plus sentimentales dans ses affirmations. *

J'serai toujours là pour toi, partenaire ^^

Ca doit être parce que c'est pas habituel d'voir Ayane sourire pis être émotive comme ca que j'me sens tout drôle. Ah c'est peut-être le stress qui r'descend aussi. C'était fou comme soirée! Voir Ayane sourire d'même, c'est vraiment trop beau. J'comprends pourquoi Youko-sensei peut pas s'empêcher d'y faire des câlins =^-^= !!

T'es vraiment cute dans ton cosplay d'Edna ^^' ...eeh...tu ..vous.. restes-tu à l'hotel?

========================================

Zelos: ooooh Zaveid ~! Tu es si direct dans ta manière de courtiser! =^-^= !

Chloe: Ben non! Son chum pis mon ex dans même team? >.> Ca sent la minuterie! Non... mutinie? Ah fuck la c'est des chiens sales en tout cas!

Colette: ... >.> mutinerie. Mais Sorey et Veigue sont encore ensemble, je ne crois pas que ce soit tout à fait la même chose. Oooh je suis enjouée à l'idée de rencontrer ce romantique partenaire! Ils doivent être tellement beaux ensemble <3 ! Allons-y !! ^___^!

*Attendant lui aussi que les voix des autres se sauvent, personne, sauf peut-être Zelos, avait réalisé que Kratos était resté avec Lloyd. Il attendit aussi les paroles de celui-ci, puis se tourna lentement dans sa direction aussi et lui offrit son sourire le plus fier et ému. C'était un peu comme quand il avait appris qu'il était accepté dans le programme d'arts qu'il voulait, juste un peu de temps avant qu'ils ne se séparent.*

Kratos: Je sais. Mais c'est avec toi que j'avais envie de célébrer, Chaelin. Toi qui m'a toujours encouragé, depuis le tout début. Viens... on rentre, ne?

*Se levant calmement, Kratos tendit la main vers Lloyd mais n'attendit pas vraiment que celui-ci la prenne. Il continua plutôt son trajet et posa sa main sur son épaule, attirant celui-ci debout de manière plus convaincante. Il était incapable de cesser de le fixer, incapable aussi de cesser de sourire. Aujourd'hui avait semblé être un plus grand pas pour sa carrière qu'il ne l'aurait cru.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 22:52

*La complicité entre Tsubasa et Mineko était toujours aussi forte et celui-ci eut un petit rire. Il offrit son bras à Mineko et de l'autre, lui indiqua le chemin vers la sortie.*

Tsubasa: Je serais bien aise de poursuivre nos échanges autour d'un petit verre, ne? Tu pourras rester dans ma chambre, je risque d'être plus calme ce soir qu'à d'autres occasions. Mais si tu trouves autres intérêts, ne t'en empêche pas pour moi.

*Alors que ces deux-là quittaient, Oseki entendit la voix de Youko qui se dirigeait vers eux. Il venait tout juste de sourire tendrement à Eiki quand il leva les yeux vers sa cousine.*

Oh Lailah! Jude s'apprêtait justement à venir vous voir.

=================================

*Masashi eut un doux rire devant la dramaturge parfaite que Maeko savait être. Il lui tapota la tête tendrement et ils partirent. Il y avait un aspect paisible et aimant qui entourait les DreamCatchers et remplissait la voiture sport bien remplie! Dans la voiture d'Arashi, Natsuki s'amusait comme toujours aux dépends de son mentor. Elle eut un petit rire et se replaca un peu plus adéquatemnet sur son siège.*

Natsuki: Touché ^^' C'est parce que je sais ce que je veux ^~

*En entendant Haise se mettre à parler de cadeaux pour sa grand-mère, Tetsuya était partagé entre lui dire que ce n'était pas nécessaire et être touché. Il jeta un coup d'oeil à Haise dans le miroir et le voyait êter uassi imaginatif, ce qui le fit sourire.*

Tetsuya: Des bigoudis?! Voyons qu'est-ce qeu tu racontes? Non non, pas de cinéma maison non plus >.< ! Chanter... chanter elle aime ca. Elle aime cuisiner, chanter, jouer aux cartes et à Smash >.> ... Ma grand-mère était chanteuse, quand elle était plus jeune. Elle était un peu comme vous, je pense, parce uqe mon père dit toujours qu'ele n'était jamais là et qu'il ne veut pas se forcer pour être là pour elle, vu qu'elle ne l'était pas pour lui. J'ai toujours pensé que ca faisait partie du défi d'être un artiste né, savoir que pour son rêve il fallait faire des sacrifices, mais c'est pas tout le monde qui comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyDim 12 Mar - 22:57

* Ayane n'était pas certaine qu'elle pouvait dire de telles choses en retour à RYoko car elle ne savait pas comment être "toujours" là pour elle, au sens propre. Elle reprit lentemen son bras avec Ryoko et puis fit non de la tête. Après tout c'Était un peu comme le samedi. Initialement, Youko et elle n'Étaient supposées qu'être là que le vendredi, mais avait fini par y être les 3 jours! *

Non maman et Ayane retournent à la maison. Fuyu sera là demain matin. Ryoko reste seule à l'hôtel? C'est dangereux de rester seule.

* Elle n'Avait pas répondu au fait qu'elle était vraiment cute, car Ayane n'Était pas certaine de comment bien réagir à ce genre d'affirmation. *

========================

Sojih: Ou est-il? ARGH! Cet Hikaru Masashi va me rendre cinglée! Il a ENCORE oublié sa fille -_-

Rei: Oupsie.. yé plus du tout à vue ^^'

* Sojih scruta l'horizon avec un certain découragement, puis regarda Miaka qui dormait en pinçant les lèvres. Qu'arriverait-il lorsque ses parents la lui reprendrait pour de bon? S'il la lui laissait trop, elle s'attacherait beaucoup trop! C'Était mauvais, et en même temps, elle était contente de la garder près d'elle. Elle ne s'en lassait jamais. Durant ce temps, Ken et Setsuna essayaient de ramener leur trophée. Rei avait pris leurs pokemns pour eux, Setsuna avait accepté de déposer les filles, et Ken était arrivé avec lui. *

Ken: Guy-kun, es-tu certain qu'on va rentrer tous les quatre ET notre trophée dans ton auto ?

===============================

* Légèrement surpris que Kratos vienne le chercher ainsi, Lloyd lui sourit en retour. Il rougit légèrement et osa lever ses yeux dans les siens. Peut-être qu'il avait été trop sensible tout à l'heure? Non. C'Était évident que Veigue était le premier choix, mais il était idisponible alors au moins il était second. Il pouvait faire son jaloux, il aurait pu. Qui est-ce qui invite un homme à coucher puis en flirte ouvertement un autre devant lui? Mais Chaelin était doux et patient. Il voulait bien voir qu'Akihito était sincère en ce moment. Il pouvait bien s'imaginer, que même si Veigue était disponible, il l'aurait tout de même invité? *

LLoyd: Hihi ^_^ Oui! Mes choses sont déjà dans mon auto. Je n'ai qu'à amener toutes ces peluches! ...

* Il n'Était pas fêtard comme les autres, et savait à l'intérieur de lui, que ce serait un moment isolé et unique. Il se devait d'en profiter au complet. Profiter de cette soirée, où Akihito lui serait revenu. Une seule soirée. Il plongea son regard dans le sien, ne cachant en rien son excitation. *

LLoyd: Tu sais... Je suis vraiment content de célébrer avec toi! Tu vas l'essayer dis? le costume ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 20:11

*Ryoko savait bien que surement Ayane et Youko ne restaient pas, et en l'entendant elle se rappela qu'elles n'étaient même pas sensées être là aujourdhui ! Elle fit un petit sourire en pensant qu'elle avait été chanceuse de les côtoyer tout le weekend, puis Ayane s'inquiéta pour elle. Ryoko secoua la tête et pointa en direction de son père sans le regarder, sauf que celui-ci quittait avec Mineko, dans le cadre de porte.*

Non non, mon père reste là aussi ^^' J'vais surement rentrer dans la chambre avant lui. J'suis pas trop sur si Milla restait aussi ou pas, ma... ma onee-sama avec qui j'partageais ma chambre ^^'

C'est vrai, j'ai pas pensé mais Papa m'a pas donné sa carte, ne? Au moins j'peux r'tourner dans ma chambre. J'veux pas empêcher Sojih d'faire ses trucs non plus...

===============================

Kyoshi: ... >.> Sérieux, ca devrait pas avoir l'droit de procréer si c'est pour agir d'même. La p'tite est super cute en plus, pas d'malice tsé.

*Kyoshi haussa les épaules et secoua la tête. Elle regarda en direction des Vicious pour essayer de voir s'il restait peutêtre la mère? PEndant ce temps, Setsuna gigotait avec Ken et le trophée.*

Setsuna: Eeeh ca devrait? ^-^''' Eelle est petite Mimin, mais on devrait rentrer^-^! Aaah Sojih? Est-ce que Miaka et toi êtes supposées rentrer avec nous? '_'

*Alors que Setsuna ne se rappelait pas s'il était sensé faire le transport aussi de Sojih et Miaka pour le retour, Tara revenait de par le cadre de porte et se dirigea justement droit vers les Sparkle, un air un peu découragée et un peu essouflée au visage.*

Tara: ... il est encore parti sans elle, ne? Je peux la prendre pour la semaine, pendant qu'il part avec toute son équipe de rêveurs >.> Merci encore Sojih d'avoir pris soin d'elle durant la journée. Tu sais que Miaka t'adore, ne? ^^' ... tu ... tu rentrais avec eux ou... ?

========================================

*Kratos était tellement dans ce rêve qui se réalisait qu'il agissaitun peu plus comme le bon vieux "lui", et moins comme l'image de l'homme qu'il souhaitait être. Il se préparait a aller aux vestiaires là où il avait pu laisser tous ses trucs, mais il voulait profiter de cet échange de regards entre Lloyd et lui. Kratos sourit en l'entendant et ouvrit la bouche pour parler quand il réalisa que l'autre homme lui demdnait d'essayer le beau costume qu'il venait de recevoir. Kratos leva le sac et posa les yeux sur celui-ci, puis regarda Lloyd d'un petit air complice.*

Kratos: Je l'essaie uen fois chez moi, ne? En exclusivité ^^' Ici... qui sait, il y avait bien des caméras dont on ne suspectait pas l'existence, ne? ^^' Je dois juste ramasser mes choses au vestiaire et on peut partir ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 20:19

Mineko: Combien de fois devrais-je te répéter que je ne fais pas de one-night-stands? A chaque fois tu me relances, mais je n'ai pas changé ^~

* Mineko secoua la tête, acceptant volontiers une bonne discussion alentours d'une table. Avec les années de femme-trophée et surtout, depuis son coeur brisé de jeunesse, Mineko n'avait pas beaucoup d'intérêt à passer les premieres étapes du flirt. C'était toujours bien superficiel. Les amitiés pour elle prenaient priorité car elle en avait été longuement privée. Durant ce temps, Youko rejoingit Oseki et Eiki. Elle jeta un regard amical au premier puis éprit son cousin dans un câlin, avant de le relâcher, posant ses mains sur ses bras. Eiki rougit légèrement de son élan et prit ses mains dans les siennes, malgré leur état. *

Youko: Oh je suis si contente de voir que tu vas bien!

^-^ Ne t'en fais pas! Et toi, pas trop sous le choc?

Youko: Un peu à vrai dire.. oui un peu, mais je me concentre sur les amitiés que ma fille e tmoi forgeons, et ceci vaut tout l'or du monde ^_^

Tu as bien raison! Et je suis content que vous vous soyez aussi bien intégrés ^-^! J'aurais bien aimé être près de toi, mais finalement je crois que cela me permet de te voir sous toutes tes couleurs ne? Lailah! Penses-tu que ca serait possible que nous nous voyions pour les fêtes?

------------------------

Arashi: Avoir su que tu retrouverais ton sourire ainsi, je t'aurais présentée aux filles avant. Je m'étais ennuyé de ces petits airs que j'adore!

* Arashi la regarda se replacer et la trouvait aussi belle en mode séductrice qu'au naturel. Comme il connaissait par coeur le chemin pour se rendre chez elle, ce n'Était pas si compliqué. De plus, Natsuki n'Avait pas tord, dès qu'elle avait interagit avec miyuki, elle avait eu le coup de foudre et n'avait pas cessé de foncer dans sa direction. Elle connaissait très biens es désirs. Quant aux incompatibles, Haise se redressa sur son siège, ouvrant de grands yeux, surpris de ce qu'il entendait. *

Haise: Des sacrifices... comment tu dis qu'elle était chanteuse? Vraiment?! Alors t'as vraiment du sang d'artiste quelque part? Hehe, elle va encore plus m'aimer alors! Je devrais peut-être lui acheter une guitare! Ou une chaîne stéréo!

* Haise se laissa retomber sur le banc en arrière. Il ne voyait pas directement le parallele entre "les sacrfices" et Tetsuya qui faisait cet emploi. Il réfléchit à ses paroles. *

Haise: Je trouve qu'ils sont chialeux.. ceux qui parlent de sacrifices. Les étapes à suivre sont à suivre. On peut pas tout avoir. On doit être content de ce qu'on a, et être reconnaissant. Ton père, il avait juste à se sentir très cool d'avoir une mère si géniale plutôt que de penser à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 20:39

Ce n'est pas clair. Ryoko devrait faire clair. Il semble logique que Leia quitte avec Milla. Elles sont dans le même jeu.

* Ayane acquiesca et tourna la tête vers le Sparkle Squad, la dernière équipe complète restante. Ceux-ci semblait drôlement animés. Elle ramena ensuite son regard sur Ryoko et parut plus sérieuse, même si elle l'Étai toujours. *

Ayane-Edna n'a pas remarqué d'anomalie mentionnée par le cousin Deokin vis à vis de Kyle-Saionji. Est-ce que Ryoko-Leia a remarqué?

----------------------------

Sojih: N-non. J'ai mon automobile, merci. A moins qu'elle n'aie décidé autrement, je devrais repartir avec Ryoko. Ahh Tara, ca me fait plaisir. Je peux la garder n'importe quand, ca ne me dérange pas du tout.

* Sojih secoua la tête à la négative vis à vis de ses amis Sparkles, puis marcha vers tara, pour lui remettre Mika et ses choses. Elle regarda la petite avec déception, mais savai qu'il n'y avai aucune autre option possible. Elle passa une main parmi ses cheveux et soupira. Elle leva ensuite les yeux sur Tara. *

Sojih: Au juste, y-a-t-il un petit moment ectte semaine où je pourrais venir déposer un cadeau de noel pour vous deux? juste un petit moment, je ne voudrais pas déranger.

Ken: Ouff finalement on va rentrer! Sugoi! Mais ca aurait été cool, tous les sparkles dans une seule auto.. Il nous en faudrait une très très shiny!

==================================

Lloyd: Oui, il n'y a pas de problème.

* Lloyd daigna un regard alentours de lui, comme pour voir s'il y avait des caméras cachées, mais n'était pas certain si cela le dérangeait. Il ne croyait pas nécessairement que Kratos l'aurait essayé maintenant non plus. Il tentait seulement de lui communiquer son excitation. Après tout, même s'il ne disait rien, il était quand même conscient que son personnage avait été attribué à quelqun de beaucoup plus idolesque que lui-même. Il ouvrit donc la marche en direction des vestiaires en se sentant légèrement coincé. Vite, il devait entretenir les questions. *

Lloyd: ..Partageais-tu ta chambre avec Leon? C'est ton meilleur ami ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 20:39

*Tsubasa eut un bon rire alors qu'il sortait avec Mineko, s'amusant a toujours vérifier si elle ne changeait pas d'avis sur les one-night. Apres tout, il ne croyait pas être de ce genre-là avant d'essayer lui-même. Mais ce soir il voulait bien profiter de la nuit avec une amie, avec cette amie, celle qui était sa complice et sa meilleure partenaire, dorénavant. Quant a Oseki, il sourit aussi a Youko puis laissa les deux Anahiki interagir.*

Eiki et moi aimerions vous inviter, si vous êtes disponible, jeudi soir? Ou peut-être vendredi, si vous le désirez?

L'an dernier... tu n'étais pas là. Je... c'est fou, mais en moins d'un an et... je ne peux pas m'imaginer ma vie sans toi, Eiki. C'est... je me sens dans un monde très parallèle. Tout a changé si vite. Ton retour, le départ de Matsuyo, Masahsi et son copain, Masashi sans son copain, Masashi avec son copain... Deokin et la maladie, l'arrivée de Youko... peut-être que cette semaine nous pourront respirer un peu...avant de repartir dans une autre aventure. Tsubasa..quel est ton but?

Avec vos filles, bien sur. Je.. ne crois malheureusemnet pas que mon fils pourra y être, mais Deokintsu sera parmi nous... ne Eiki?

==========================================

*Natsuki se demandait parfois si la voiture d'Arashi n'Avait pas un pilote automatique tellement il était habitué de faire le trajet jusque chez elle. Elle posa une main sur le bras d'Arashi et secoua un peu la tête.*

Natsuki: Aah quel charmeur tu fais. J'imagine que je comprends pourquoi ta fille s'inquiète ^^' Non je suis contente que ca se soit passé comme ca s'est passé, et maintenant. Je ne pense pas que j'étais vraiment prête, avant. Je sais bien aussi que vous avez raison et qu'il faut que je fasse attention, autant pour moi que pour elle. Je ne veux pas lui mettre de pression, ou faire un transfert.

*Terminant son point, Natsuki relâcha le bras de son chauffeur et fit un petit sourire coquin, montrant fierement la clé usb comportant le footage du spectacle.*

Tetsuya: Ha! ... pour une fois qu'on est d'accord...

*Tetsuya fit un petit sourire en secouant la tête, pensant à comment il se battait souvent avec son père pour lui faire comprendre le point de vue de sa grand-mère. Ce n'était pas pour rien qu'il avait accepté cet emploi auprès de Haise, ou qu'il voulait être avec D-Teks. Il parlait beaucoup de cette vie-là à sa grand-mère, en fait. *

Tetsuya: Je pense... que ca lui ferait vraiment plaisir, de te rencontrer. Tu n'as... pas besoin de faire de cadeaux.... Je passerai te chercher vers 15h, jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 21:04

*Suivant un peu le regard d'Ayane vers les Sparkle après avoir réalisé que son père était parti, Ryoko voyait Tara et se demandait si Sojih allait partir avec elle. La question d'Ayane avait entièrement lieu d'être et Ryoko se retourna rapidement dans sa direction.*

Non, non j'ai pas trouvé qu'il était bizarre... mais heureusement on l'a pas quitté des yeux, ne? Ni toi ni moi, yavait toujorus une de nous qui r'gardait. Les autres aussi avaient l'air normaux... sauf... ben.. sauf ta mère, en fait. J'ai eu l'impression qu'elle avait comme... peur? Quand elle était contre Muzet dans pokemon. Quand on est allé faire Loveless... Trouves-tu? Deokin...il s'inquiète jamais pour rien. Ca veut dire que les Vicious attendent un autre moment pour attaquer, c'est tout. On va...rester sur nos gardes, ne?

... Ayane a raison. J'peux pas rester toute seule, même si j'risque d'etre dans l'chemin de Sojih ou de Papa.

============================

*Tara pris Miaka et le sac avec ses choses, puis regarda Sojih qui semblait hésitante. Elle l'écouta et lui sourit, profitant du fait que les autres (presque tout le monde ne fait) étaient parti pour s'approcher de Sojih et lui voler un baiser furtif, passant elle aussi sa main parmi les cheveux de la rebelle écolière Milla.*

Tara: T'es toujours la bienvenue Sojih. Miaka est avec Masashi pour la veille de Noel avec la famille des Seiken, et chez moi le 25. Mais tu peux passer n'importe quand, ma porte est toujours ouverte.

Setsuna: Aaah mais tu as raison Ken! C'est ca mon problèeme!! ^^''' Je vais avoir une plus grande voiture mes Sparkle, je vous promets! ^___^! Vous aurez jamais vu un tel bolide ^___^! Ok on est prêts !! ^-^!

=========================================

*Kratos eut presque un petit rire mais se retenait un peu. Il se sentait comme un enfant qui venait d'avoir son jouet favori et inespéré. Il savait que c'était exagéré, car ceci n'était pas un grand rôle ou même un contrat. Il n'était pas payé. Mais c'était une grande opportunité et on avait reconnu son talent et ses habiletés. Il le suivit vers les vestiaires et donna son jeton a l'employé.*

Kratos: Oui, avec Leon. C'est mon meilleur ami dans la troupe, c'est vrai. Il est plutôt tranquille alors ca me satisfait comme partenaire de chambre ^^'

*Recevant ses affaires, Kratos sourit a Lloyd et marcha vers le stationnement.*

Kratos: Tu étais avec qui? Hey je me demande comment ca va fonctionner, pour le voyage, les chambres d'ohtel, ne? ^-^' Je trouve ca excitant quand même. Tu as...déjà été en voyage, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 21:08

Oh.. ehmm.. il fera peut-être acte de présence quelques minutes.. je ne sais pas. Il est bien timide.

* Eiki se sentit très mal, car il n'était pas convaincu que Deokin se montrerait le bout du nez. Après tout, il se sentait mal à l'aise, malade, avec tous, pas seulement avec les plus importants pour lui. Youko vit son désarroi, mais s'empêcha de secouer la tête et leva un doigt dans les airs, lui faisant un très beau sourire. *

Youko: Ne t'en fais pas Eiki! J'adorerais venir célébrer Noel avec vous deux! Je comprends que les temps sont difficiles pour lui, et j'apprécie, parce qu'il est sorti de sa cachette quelques minutes pour parler à Ayane et Ryoko, et cela vaut beaucoup pour moi.

Vraiment?!

Youko: Même s'il ne serait pas présent à Noel, je pourrais voir mes deux favoris ^___^

* COmment Youko avai appris pour les filles qui parlaient à Deokin était un mystère, mais il était possible qu'elle écoutait alors que les deux filles interagissaient. Eiki lanca un regard impressionné à Oseki, mais était plutôt ravi. C'était alors un bon plan. Il le remercia du regard*

============================

Arashi: Je crois que tu vas apprécier de simplement profiter de prendre ton temps, d'apprécier chaque instant, et de découvrir tranquillement si c'est possible. Après tout, tu en auras l'occasion.. chaque semaine.

* C'était d'autant plus thérapeutique pour Natsuki que profitable pour tous les artistes du OHU. Et avec ces aventures, elle pourrait découvrir Miyuki, ou d'autres personnes sous plusieurs autres angles. Il y avait également une ancienne fréquentation qui éait présente. Autant de bonnes raisons de se libérer et s'y donner à fond. Arashi tourna la tête vers Natsuki un instant, la regardant de haut en bas. Il remarqua la clé à ce moment. *

Arashi: En même temps je suis vraiment coupable, mais il me plait à te voir enrager on ex, alors j'ai vriament hâte de vous revoir briller sur scène!

================================

Haise: Non non! Qu'est-ce que c'est ca Noel sans cadeau?! Tu veux enlever tout le sens à Noel? Je vais lui donner un cadeau, qu'elle le veuille ou non. Ca me va pour 15h.

* Haise s'Était à nouveau agité. Les gens parlaient souvent de besoin, d'obligation. Mais ici ce n'Était pas le cas, Haise était content de le faire. Pour lui, par définition, Noel était cette fête où l'on voyait la famille et l'on attendait le moment pour ouvrir tous les cadeaux. Il fallait que les cadeaux soient emballés aussi, cela faisait partie de la tradition. Et les mettre sous un sapin. Un sapin avec une étoile. Haise croisa ses bras en s'imaginant plein de choses. *

Haise: Il faut que tu mettes mon cadeau sous le sapin aussi. N'oublies pas de l'emballer! En rouge! Avec un ruban doré. Oui ce sont les plus beaux cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 21:52

* Ayane ne comprenait pas nécessairement que sa mère avait peur de Muzet. C'était des signes subils de la peur que Ayane ne connaissait pas. Elle était pourtant d'accord pour rester vigilante. Elle acquiesca doucement aux propos de Ryoko et puis passa en fait à l'étape suivante, témoignant de ce à quoi elle pensait. *

Ayane n'a pas encore lu le manuel, mais elle pense que s'il y a plusieurs temples, et que le premier est la forêt, la thématique est surement Zelda. Alors il aura probablement 5 temples. Ayane pense aussi qu'il faudra se battre comme dans le coliseum. Là les Vicious vont faire quelque chose à surveiller.

=================================

* Sojih reçut le baiser avec une légère surprise, puis parut légèrement troublée par celui-ci. Ensuite, elle écouta attentivement Tara et fut touchée de son invitation. En général elle la croyait comme étant sincère. Tara n'Avait rien à gagner à ne pas l'être avec elle. *

Sojih: Arigato, Tara. Je risque de passer avant le 24 alors, sinon le 25. Rentres-tu seule, c'est toi qui conduit?

* Sojih fronça les sourcils. Connaissant la tendance à boire de Tara, et comment celle-ci s'Était fait maganée plus tôt dans loveless, sans compter son aventure avec Akio, elle se demandait si celle-ci n'Avait peut-être pas trop bu pour conduire. *

==================================

LLoyd: J'étais avec Veigue. C'est le plus gentil de la troupe, avec moi.

* LLoyd l'Écouta attentivement et puis l'attendit pour ensuite qu'ils prennent l'ascenceur vers le garage intérieur. Dela, c'éait évident qu'il y avait beaucoup de trous de voitures. LLoyd marcha lentement vers une vieille voiture verte foret, toyota de marque, mais bien entretenue. Il ouvrit la valise pour Kratos et y placa aussi les peluches.Il sourit timidement en songeant que c'était les premières questions que Kratos lui posait à son sujet depuis les deux années de son retour. Il se sentit très choyé, et se doutant que ceci était le début de l'ouverture de Kratos à son égard. Il enleva doucement son cache oeil sans enlever le reste de sa coiffe. *

Lloyd: Je n'ai jamais voyagé en train, mais oui, j'ai déjà voyagé. Deux fois. La première, pour un stage dans le monde des kangourous, en Australie. Le second était pour le plaisir, en Nouvelle-Zélande, lorsque j'ai terminé mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 21:58

*Oseki avait cru comprendre tnatôt qu'Eiki voulait que Deokin voit des gens, mais peut-être uassi en profitait-il pour glisser des mots sur la situation. Eiki se débrouillait relativement correctement malgré son désarroi, mais Youko avait encore une longueur d'avance. Oseki leva un sourcil devant le fait qu'Elle était au courant pour Deokin, ou du moins qu'il se cachait. Il étiat quand même curieux face à pourquoi Deokin avait parlé aux deux filles. Ryoko savait, mais Ayane...? peut-etre que Ryoko n'avait juste pas voulu la laisser seule. Oseki regarda dans leurs directions puis fit un sourire a Youko et Eiki.*

Je dirais que c'était un weekend fort importnat pour Ayane-chan, ne? Quant à vous, j'espère que vous pourrez finalement vous donner le droit de bâtir des amitiés , ne?

Je comprends pourquoi vous aviez certaines craintes, elles sont quand même fondées. Je ne veux pas laisser planer sur ce que vous avez pu vivre, autant dans votre passé qu'avec mon frère, parce que nous savons tous les deux que ca pourrait lui être bien néfaste, mais j'espèere que nous aurons l'occasion de parler davantage durant ces voyages et périples. Il n'y a pas que Tsubasa, alors vous pouvez être amie avec les autres, Youko.

Par contre j'ai une demande fondamentale. Il nous faut savoir ce que les filles aiment, ne? Histoire d'Avoir un petit quelqeu chose pour elles ^^

==========================================

*Natsuki écoutait les sages paroles de son mentor, partagée entre trouver que c'téait des paroles dignes d'amis ou dignes d'un père, et eut un petit rire. Heureuemsent pour lui, il en rajoutait sur son ex alors Natsuki s'amusa davantage. Elle s'accota un peu contre l'épaule d'Arashi.*

Natsuki: Dire que ca m'a prit tout ce temps-là avant d'être capable de les revoir à nouveau... et là c'est elle qui réagit? Ne te sens pas coupable, oh non pas du tout! En fait tu devrais plutôt être reconnaissant. Elle réagit parce qu'elle trouve qu'on est trop proche, toi et moi. Tu sais bien que c'est pour ça qu'elle m'en voulait.

*Bien qu'il y en avait beaucoup pour elle dans ctte activité, Natsuki se demandait si Arashi allait trouver son compte aussi. CE n'était pas qu'elle encourageait l'idée qu'il trompe sa femme, pas du tout même, mais il fallait s'avouer qu'il n'avait pas l'air d'être bien satisfait avec elle.*

======================================

*Tetsuya était un peu amusé qu'Haise prenne ceci autant au sérieux, puis qu'il accepte l'heure. Souriant silencieusement, content que son invitation permette à ce grand fendant de ne pas passre Noel seul, Tetsuya fut plutôt surpris de la suite. Il cligna des yeux quelques fois alors qu'il s'arrêtait à une lumière rouge et regarda attentivement Haise par le miroir.*

Tetsuya: Comment??! Hey je vais emballer ton cadeau dans le papier que je veux et avec les rubans que je veux >.< ! Tu devrais te compter chanceux que je te fasse un cadeau, Monsieur perfectionniste! Vas-tu vouloir que je t'accueille avec un tapis rouge et une bouteille de champagne ? Tsss! Et ne me donne surtout pas un portait de toi-même comme cadeau! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 22:19

*Ryoko ne comprenait pas toujours les subtilités de son amie, mais suivait généralemetn assez bien son ordre logique. Elles partageaient des faits et émettaient des conclusions communes. Ayane et elles voyaient la vie de manière assez différente pour se complémenter l'une l'autre. *

Moi aussi l'temple de la Forêt ca m'laissait croire Zelda... si les Vicious ont joué avec le système une fois, c'est logique qu'ils savent comment faire, donc il faudra qu'on fasse attention dans ces sitatuions là. On sait pas c'est quoi leur but, mais si on peut prévoir leurs attaques, c'est déjà un début. ... ^^''' ca s'rait cool qu'on porte des cosplays qui fit avec chaque temple, ne? Un plus elfique pour la forêt, un maillot pour l'eau, une sorte de tunique pour le feu, un sombre pour la noirceur, un vieux pour le spirit ^^'

===================================

*Malgré les conflits entre Tara et Masashi, ou les différences envers les Vicious et d'autres, Tara avait une confiacne absolue en Sojih et ne lui avait jamais menti. Elle sourit a la réponse de Sojih, se doutant que son baiser était peut-être de trop mais c'était dans sa nature aussi, puis posa sa main libre sur sa hanche. C'était difficile de prendre un pose intéressée avec sa fille qui dormait dans son autre bras.*

Tara: Nah... je pensais m'appeler un taxi. J'ai pas trop regardé mes consommations et je veux pas mettre ma fille en danger.

============================

*Kratos trouvait la réponse amusante, parce que dire que cétait eux deux les plus gentils en disait long sur ce que ces deux-là pensaient des autres, non? Il regarda la vieille voiture en bon état de Lloyd et sourit devant sa couleur, puis s'émervilla à ce qu'il apprenait.*

Kratos: Wow vraiment?? C'était même hors du pays! Tu es parti combien de temps? Seul?! Haha je ne peux pas m'en empêcher, je te vois trop bien avec les kangourous ^^'' toi qui aimes tellement les animaux!

*Apres avoir mis ses trucs dans la valise, il se dirigea vers la porte du co-pilote. Il avait peut-etre l'air drole avec sa perruque et sa toge d'archer, mais il ne pensait pas se changer pour la route. *

Kratos: ... verte. Comme Bayleef et Gardevoir, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyLun 13 Mar - 22:19

* Youko sourit chaleureusement à Oseki et acquiesça, faisant ainsi preuve d'une complicité que Eiki ne comprenait pas tout à fait, mais qui le surprenait. Youko sembla ravie de parler de ses filles. Elle joignit les mains devant elle, et sa bonne humeur fit oublier à Eiki son moment de jalousie. *

Youko: C'est vraiment très gentil! J'espère que vous me laisserez amener quelque chose! Ayane affectionne surtout les desserts, et Fuyu les pommes de terre. Aucune des deux n'est réellement difficile. Elles voudront bien essayer toutes vos recettes ^-^

Ooh! Je te laisse amener l'entrée alors! Car tu sais que ce que j'aime le plus cuisiner, ce sont des desserts! ^____^

Youko: Mmm et il y a aussi une recette dont Oseki-kun ravole que tu devrais peut-être refaire ^~ Juste comme ca! Les filles pourraient aussi y goûter!

...Oseki en rafole...? La recette de grand-maman?

* Eiki leva à nouveau les yeux sur Oseki, trouvant que Youko en connaissait de plus en plus, mais cette fois ne fut pas jaloux, il était bien content que celui-ci aime ses recettes et rougit en faisant un grand sourire. *

============================

* Arashi fit un petit sourire satisfait alors que Natsuki se rapprochait affectueusement. Il était bien conscient que c'Était ce qui mettait Makoto en rogne, mais cela évitait aussi qu'elle s'approche, ce qui était une bonne chose. Il n'aurait pas toléré qu'elle joue à nouveau du coeur de Natsuki. En croyant qu'ils étaient à ce point intime, Makoto en oubliait les flirts de Natsuki pour d'autres et celle-ci avait le champ libre. C'était gagnant-gagnant, surtou pour lui, il ne déplaisait pas cette image que ca lui donnait. De toute façon il était déjà solidement lié à Natsuki. *

Arashi: Eh bien elle va continuer à réagir, car nous serons "aussi proches" encore et encore ! Elle réagit aussi parce que tu es belle et bien sans elle. N'oublie pas ca.

===========================

* Haise bouda légèrement de se faire réprimander. Où était le mal à demander un cadeau rouge? Les plus beaux cadeaux, les cadeaux classiques, typiquement sortis du sac du pere noel, étaient rouges avec des rubans blancs ou dorés. Il fit ensuite les gros yeux à Tetsuya également. *

Haise: Histoire que tu dessines dessus ¬¬ ! Et j'y compte bien de te donner un cadeau que tu ne détruiras pas! Et je vais l'emballer tout seul. Pas dans un sac, avec le papier, et tout. Tu es mieux d'apprécier.Sinon je le reprends et je le donne à ta grand-mère. Elle elle va l'aimer je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyMar 14 Mar - 20:37

* Ayane n'Était pas la meilleure pour comprendre les suppositions, mais elle acquiesca à Ryoko car c'Était logique de faire attention aux vicious, surtout dans un temple. POur Ayane, la différence entre le jeu et la réalité s'effaçait légèrement actuellement. Elle se regarda, puis regarda Ryoko. C'Était différent, un cosplay sans arme. Elle était aussi d'accord qu'il fallait le bon cosplay avec le bon temple. *

Est-ce que Ryoko-Leia a une idée de cosplay? Il faut des arcs, parce que le temple de la forêt a besoin de l'arc pour avancer.

---------------------

Sojih: C'est une... excellente idée!

* Surprise par autant de bon jugement de la part de Tara, Sojih s'adoucit. Elle n'aimait pas se séparer d'avec elles, mais c'était mieux ainsi. Elle les regarda toutes les deux avec tendresse. Puis, elle hésita un court moment, puis légèrement séduite par autant de bonne volonté, elle s'avança vers Tara et déposa un baiser sur sa joue. Il n'avait rien d'un baiser amical. Au contraire, c'Était plutôt sensuel, puis elle se recula. *

Sojih: Laisses-moi savoir que tu es rentrée ok? Je.. me sentirais plus a l'aise.

==============================

LLoyd: ^-^ c'est ma couleur préférée depuis toujours!

* Légèrement tendu, Lloyd se plaça à son aise, sans toutefois tout enlever de son costume. Il prendrait une bonne douche en arrivant, c'étai certain! Il prit place côté conducteur et parut plutôt habitué de la voiture, reculant sans problèmes pour se diriger vers la sortie. Il était évident qu'il conduisait souvent car il y avait beaucoup de ses choses un peu partout. Son badge de la clinique où il travaille, une tasse à café, quelques jouets de chien, une musique calme, des écouteurs... C'Était quand même rangé et agérable, malgré les poils. Il se dirigea vers la sortie du garage avec son ticket de parking. *

En Australie je suis parti 2 semaines avec 4-5 autres personnes du cours, et j'ai adoré mon expérience! Les Kangourous sont encore plus beaux en vrai ^_^! En nouvelle-Zélande, c'était une semaine, et j'étais supposé partir avec un ami, mais finalement les plans ont changé, j'y suis allé seul. C'était probablement une bonne chose, j'ai beaucoup apprécié mon expérience et j'ai rencontré plusieurs personnes intéressantes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyMar 14 Mar - 20:39

*Oseki écouta les deux Anahiki s'échanger des informations et trouvait agréable de voir leur chimie. Lorsque Youko mentionna son nom et comment il aimait cette recette, Oseki rougit sur le champ et secoua la tête. Ce commentaire l'Avait fortement surpris et il était plutôt rare qu'on réussissait à le taquiner ainsi, encore moins devant Eiki. *

Je... oui je... j'aime beaucoup cette recette...

Quel piège! Dis ainsi, j'ai l'air beaucoup plus expressif que je ne le suis en réalité, non? Youko, vous m'avez vraimetn eu sur ce coup-ci.

Je... vous laisse décider du menu. Mais ... si vous me permettez, j'aimerais bien offrir un petit quelque chose en cadeau à vos filles, aussi. J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients?

==============================================

Natsuki: Je sais...je sais qu'elle regrette. Elles ne sont même plus ensemble. Tu sais c'est ironique, je veux dire, tu me l'avais dis dès le départ que ce n'était pas une bonne pour moi, et moi je ne voulais pas t'écouter ^^' Aaah ce n'est plus important. Ca a été dur, mais grâce à toi et avec le temps, j'ai réussi à passer à autre chose. Justement...

*Natsuki appuya sur la radio de la voiture et monta un peu le son, appréciant le rythme prenant de la chanson. Elle s'éloigna un peu d'Arashi et respira paisiblement.*

Natsuki: Je sais, je sais, on arrive. Mais j'aime sentir le rythme et comment ca libère mon esprit. C'est pareil pour toi, ne?

================================

*Tetsuya l'entendait bouder et écouta ses rétorques. Haise et lui étaient vraiment comme chat et chien, mais c'était ainsi que leur relation était spéciale, non? Il fit un petit sourire en coin.*

Tetsuya: J'espere que tu vas l'emballer tout seul, grand bêta! Tu sais presque rien faire par toi-même >.<! T'imagines, si je devais emballer mon propre cadeau pour toi >.> ?? Il va être emballé aussi, ton cadeau, crétin! Mais c'est moi qui va choisir la couleur. Pfff Et tu sauras que je me suis forcé pour te donner quelque chose que tu ne pourras pas jeter en disant que tu l'as déjà mais en mieux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyMar 14 Mar - 20:58

Oseki... rougit? Vraiment? à.. à cause de la recette?

* Eiki était partagé entre être ravi de découvrir qu'Oseki aimait autant sa recette, et être un peu réticent à accepter que de telles réactions soient causées par Youko. Probablelement qu'il en avait plein avec ses amis Liaisons aussi, c'était juste.. naturel et normal non? Youko était bien amusée d'avoir réussi! Le grand taquineur avait rencontré quelqun à son épreuve! Ou presque! Elle acquiesca doucement. *

Youko: Si ce n'est rien de trop extravagant, c'est une superbe pensée! ^-^ C'est très gentil! Ce qui me fait penser que j'ai rencontré votre fils tout à l'heure quand Eiki est tombé! Il est vraiment très poli, adorable! Je l'avais vu en tant que participant de la mascarade, mais là de bien près!

Masashi-kun?

Youko: Oui, et il était tellement mignon, après tout il agi avec toi Eiki un peu comme si tu étais sa maman, protecteur et inquiet <3 !

=======================

Arashi: Il n'y a rien comme la musique... surtout quand les musiciens s'y donnent à fond, quand c'est profond. Ca dépasse largement la bouteille et les toxines.

* Arashi songea à comment Natsuki n'en faisait qu'à sa tête au départ. ELle était fonceuse. Énormément fonceuse. Elle n'Écoutait personne d'autre que son instinct. Maintenant elle était plus sage, mais est-ce que cela durerait? Ils étaient tous les deux hautement aidés par la musique, par sa facon de les apaiser. c'était pourquoi ils étaient autant compatibles à ce niveau également. De plus, Arashi ne cachait pas à Natsuki de nombreuses années plus rebelles que maintenan, où lui-même avait été sentimental, impulsif, n'en faisant qu'à sa tête. Il n'Était plus exactement le même, mais il prenait encore toute une volonté pour mener une double vie aussi intense. *

Arashi: Mais rien ne défoule comme jouer.

==============================

Haise: Tu l'as déjà acheté?! Tu m'as déjà acheté un cadeau?!!

* Haise tourna la tête vers Tetsuya et sembla plutôt content, souriant immédiatement. Peut-être rougit-il également. Il aurait pu blaguer sur le budget de Tetsuya, sur ses gouts et ses choix, mais il était trop content pour le faire. Il s'Avanca et entoura le siège passager avec ses bras, appuyant sa tête contre l'appui-tête regardant le côté de la tête de Tetsuya avec sa casquette, de plus près. *

Haise: Susu c'est quoi le plus beau cadeau qu'on t'as jamais fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyMar 14 Mar - 21:00

*Bien qu'Elle parvenait la plupart du temps a comprendre Ayane adéquatement, Ryoko n'aviat pas encore le réflexe d'enlever toutes les supositions de son langage. Toutefois, comme son amie ne la questionnait pas làd-dessus, elle ne s'en rendait pas trop compte. Elle acquiesca plutôt à ses propos.*

Ben oui l'arc, c'est super logique! Des arcs... des arcs... j'suis pas très archère. J'aurais dit Zelda, justement, mais j'sais pas j'trouve pas que ca nous va bien. Mmmm oh! ben ya un jeu que j'ai joué qui pourrait être bon, mais j'sais pas trop qui ta mère pourrait faire ^^'

*Ryoko sortit son téléphone et montra des photos de White Knight a Ayane. Elle cahgnea les photos dans l'ordre.*

Ca c'est pour Akusa et Saionji, le p'tit couple central. Ca c'est Yulie, c'est une archère.. et ça c'est Kara, une combattante, oh et ça c'est Miu ! C'est aussi une archère ^-^ Elle est cute avec ses cornes et ses p'tits cheveux. J'trouvais que ca t'irait bien son look =^-^=

=============================

*Tara n'avait pas réellement pensé à tout ceci, mais Yenji l'avait fait pour elle. Lorsque Sojih s'avanca, elle crut que celle-ci lui donnerait un baiser mais plutôt le recut sur la joue. Tara sourit en se mordant les lèvres, ressentant la chaleur de l'autre femme et cherchant a la suivre plutôt qu'a la laisser s'éloigner. Posant des yeux sur Sojih qui étaient tout sauf chastes, Tara n'avait plus envie de partir.*

Tara: ... t'aimerais peut-être mieux nous reconduire? Amène ta jeune, on l'installe sur mon sofa et on passe du bon temps ensemble, juste toi et moi, ne?

====================================

*Kratos était bien heureux d'en savoir plus sur Lloyd. Malgré ses questionnements, il n'avait jamais osé chercher à en savoir plus. Apres tout, ils s'étaient séparés et Kratos avait dit qu'il reviendrait lorsqu'il aurait réalisé son rêve de carrière. Ce n'était toujours pas arrivé, alors même s'il avait été incapable de ne pas communiquer avec Chaelin pour la troupe d'impro, même s'il avait repris contact avec lui, il n'avait jamais été capable de lui reparler comme avant, ou en quelconque lien autre qu'a une bonne distance émotionnelle. Les poils dans la voiture ne le mettaient que plus à l'aise, en réalité.*

Kratos: Wow c'est fou! Je suis vraiment content pour toi, ce sont de magnifiques expériences! Alors...quel genre de personnes intéressantes? Comme ton grand-père a pris ça, s'occuper de tous tes animaux pendant tout ce temps? ^^' Haha, il devait être vraiment content! J'ai hâte de le voir, lui aussi ^^' Parle-moi de ce que tu as fait... ca fait une éternité, ne? Aaah d'ailleurs je devrais tout de suite te dire que c'est vraiment en bordel chez moi! Vraiment plus que tu pourrais croire ^^' l'âge ne m'a pas assagi ^^'' je pense que tu vas être plutôt déçu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyMar 14 Mar - 21:29

* Ayane eut une forte réaction et prit le téléphone en le regardant. Elle regarda les personnages et sembla un peu décontenacée. Puis elle leva les yeux sur Ryoko. *

Ayane les trouvent très beaux! Elle n'a jamais joué ce jeu! Quel est ce jeu? Ayane doit jouer le jeu. Vite Ryoko! Est-il long??! Il faut commencer ce soir! Est-ce que Ayane peut le downloader?

* Regardant à nouveau les images de Yulie, de Kara et de Miu, clairement, Ayane était d'accord avec les choix de personnages de Ryoko, mais pour elle c'Était aussi une question de vie et de mort. Il fallait cnnaître le jeu absolument avant de cosplayer! *

===========================

* Sojih était toujours impressionnée de la chaleur que dégageait Tara, mais celle-ci était tellement invitante... Elle se tourna et regarda en direction de Ryoko qui était bien illuminée en parlant à son amie. Ce n'Était pas une mauvaise idée. Après tout, Sojih avait éé seule et chase tout le weekend... la seule qui l'avait été en fait. Tout le monde, Tara incluse, avait eu du bon temps mais elle... elle avait babysitté Miaka et n'avait pas obtenu la chaleur d'un autre corps. Ce fut à son tour de mettre sa main sur sa hanche. Elle était en rebelle Milla non? Elle avait été sage tout le weekend, oui? Elle regarda attentivement Tara, puis passa une main derrière sa tête et l'attira dans un chaud baiser langoureux, se rapprochant d'elle et de Miaka, dont elle profita de longues secondes avant de se séparer d'elle et la regarda dans les yeux. *

Sojih: Oui. Je vais vous reconduire.. attends-moi un instant, d'accord?

================================

Lloyd: Mais non mais non... ahh il faudra que tu me dises où est-ce que tu habites, et environ combien de temps nous avons à faire ^^

* Lloyd était de plus en plus nerveux, mais par chance, conduire le relaxait, et en plus, il n'avait pas à regarder directement Kratos, ce qui le calmait légèrement. Était-ce réellement possible que finalement ils avaient cette converation qu'il avait attendu si longtemps? Est-ce que Kratos était sincèrement entrain de la désirer autant qu'il l'avait désirée? Après tout il n'avait pas encore déterminé son "retour". Il avait plutôt été coincé par le OHU à retourner dans le passé. POurtant, Lloyd était heureux, c'était plus qu'il n'avait espéré depuis longtemps. *

Lloyd: Gramps était bien content, et c'est encore lui qui en prend soin quand je ne suis pas là. Mais j'en avais moins quand j'ai fais mes études. J'ai adopté plusieurs animaux en travaillant ensuite. Hmm et toi.. as-tu.. voyagé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 EmptyMar 14 Mar - 21:31

*Oseki étiat un peu embêté par sa propre réaction, et encore plus devant l'air ébahi d'Eiki et l'amusement de Youko. Il grogna légèerement et détourna la tête des deux Anahiki. Son attention fut ramené lorsque Youko mentionna que Masashi était très poli. Il eut lui-même un petit rire, et encore plus lorsqu'elle disait que Masashi agissait comme si Eiki était sa mère.*

Oh? Masashi a toujours été bien douillet avec Eiki, mais je l'avais associé au fait que c'est son parrain. Comme sa mère vous dites, ne? ^^' ... dis donc Eiki, elle est plutôt taquine ta cousine, ne?

*Posant une main derriere l'épaule d'Eiki, Oseki retrouvait un peu plus son air naturel et plus en contrôle. Il chercha a échanger un regard avec Eiki.*

Masashi n'a jamais été très familial, sauf avec Eiki. Il a commencé à comprendre la valeur d'une famille que tout récemment, quand il a appris qu'il était père lui-même! Ah mais je m'écarte. Oui, oui je suis très content que nous puissions souper ensemble pour Noel.

=======================================

*Natsuki écouta son mentor avec un petit sourire, acquiescant à ses propos. Il y avait une forte compréhension entre eux, un sentiment d'appartenance qui expliquait pourquoi ils avainet autant connectés. Elle eut un léger rire, sachant que surement Arashi pensait tout comme elle que ce moment de "sagesse" ne durerait pas bien bien longtemps. *

Natsuki: Je pense aussi que ca m'a fait un bien fou, jouer. Quand on a enregistré la chanson, quand on a tourné la vidéo... et juste ce matin, jouer sur le stage comme ça... aah c'est tellement libérateur! Au fait, je voulais encore te remercier d'avoir joué avec nous, pour la vidéo et tout. C'est rare que tu en fais l'honneur, mais ce sont toujours mes performances favorites. Je sens qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes, c'est dément! ^-^

==========================================

*Comme d'habitude, Tetsuya se faisait piéger par Haise et par sa frustration envers lui. Maugréant intérieurement, il garda le silence assez longtemps pour qu'Haise s'approche ainsi et le questionne. Étrangement, il avait l'air plus doux et attentionné... et ce n'était pas particulièremetn rassurant. Avait-il une idée derriere la tête? Voulait-il se moquer de lui? Tetsuya hésita, réfléchissant en même temps.*

Tetsuya: ... de Noel tu veux dire? ... Un tourne-disque, avec le 45 tours de ma grand-mère. ... Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: