AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 20:27

*Ryoko eut un doux rire, trouvnat que parfois, Ayane avec son air rigide et directif faisait plus office de l'adulte et du parent alors que Youko avec ses phrases pleines de petits coeurs et ses expressions de folies et de fangirls faisait plus l'ado. Il ne fallait jamais qu'elle dise une telle chose, même si ca l'amusait. *

^^' j'suis tres contente qu'vous ayez autant hâte ! J'pense qu'vous allez être vraiment belle en Eleanor, et Ayane en Sophie c'est parfait ^-^! En plus elle a aimé mon choix d'cosplay d'la forêt pour elle =^-^= ! C'est pour ça qu'il faut absolument qu'on joue a White Knight ^^''

Pas que j'veux pas parler d'idols mais... la chanson... et à quel point on va être pourris... j'veux pas trop y penser. N'importe quelle autre chanson ca aurait été moins pire T_T

================================================

Akihito: Tu les aimes?! O-oui, oui bien sur viens en prendre et t'asseoir...

*Akihito s'était levé d'un bond en entendant Chaelin qui arrivait, puis passa une main derriere sa tete enessayant de ne pas être nerveux "pour rien". Il prit quelques instants pour regarder l'autre homme dans ses vêtements et lui fit un doux sourire, puis se rassit pour verser le thé. *

Akihito: Je... j'achète toujours ces petits biscuits-là. Ils me rappellent ceux que tu avais dans tes lunchs. J'ai.. sorti une boîte. Ce sont... non. C'est la boîte avec mes accomplissements... ah! Ah mais que je suis bête! J'aurais dû en profiter pour enfiler le costume de Wingul et te surprendre quand tu sortirais! Ca aurait été vraiment génial! Aah j'ai tout raté >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 20:38

*Oseki se doutait que parler de tout ceci devant Eiki les forcait lui et Deokin à parler en termes plus vagues pour éviter de l'affoler et l'inquiéter. Mais le mettre au courant servait a le conscientiser...et son expertise était différente. Oseki nota 5 temples pour 5 membres, ce n'était surement pas un hasard. Le fait qu'il y avait 10 équipes? Ca pouvait effectivement n'etre qu'un multiple de 5. Les paroles de Deokin le faisaient réfléchir, comprenant que les Children avait peut-être été la cible de quelque chose. D'autant plus, c'était facile de dire "les jeunes", alors qu'Oseki se doutait qu,il y en avait contre Youko aussi. C'était une manière habile d'en parler.*

Oui, je comprends ce que tu dis. Ce jeune homme m'apparaît particulièrement suspicieux. Tous les autres ont un lien avec Masashi, sauf lui. Il y a aussi le Reed de D-Teks, dont on ne sait absolument rien. Je ne sais pas trop quoi penser des deux équipes qui viennent d'Halloween... ils ne me semblent pas très menacant, mais ca pourrait être une facade. Ils sortent vraimetn de nulle part alors que tous les autres, nous nous connaissons.... d'ailleurs ce n'est pas un grand hasard que nous nous y soyons tous retrouvés...

Et quelles étaient ses raisons, Deokin? As-tu vu de la violence psychologique de la part de Tsubasa et Mineko envers Youko? Des tentatives déplacées du jeune auprèes de Ryoko? ...Hier, Ryoko en a subi un bon coup...et Youko aussi. Ayane a été menacé indirectement. S'en sont-ils pris a Akusa et Saionji aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 20:41

Ayane: Ayane aime les archers. Elle aime les stratégistes à distance. Mais les capacités d'Ayane sont plus dans le combat à l'Épée lourde. Ayane a appris beaucoup dans le colisée.

Allez montres-moi donc ces costumes ma belle Ryoko-chan ^_^

Je ne sais pas pourquoi Ryoko-chan s'est autant attachée à Ayane. Est-ce parce qu'elle aime aussi les jeux vidéos? Ou bien parce que Ayane est toujours honnête? Ou bien elle la fait rire? Elles s'entendent par contre parfaitement, et ce malgré de grande différences et une communication difficile. Ryoko n'est pas affectée, elle agit comme si c'était normal. Mais pourquoi donc? Cette petite m'intrigue.

* Youko ne réalisait pas que l'affection que Ryoko portait à Ayane avait quand même un grand rôle à jouer avec la dynamique qu'elle même apportait à ce duo. *

Oh oh! Ayane! Tournes à droite à la prochaine sortie, allons chercher des beignets! ^__^

================================

* Chaelin le regarda être encore plus nerveux que lui, et il le trouvait aussi adorable qu'il le trouvai dans le passé. Cette attitude lui avait rapidement fait tomber en amour avec lui, et quand il le regardait ainsi, il ne pouvait s'empêcher de penser que c'Était réellement le garconq u'il avait connu. Cmment faisait-il pour être une toute autre personne le reste du temps? Il avait toujours l'air si sur de lui, tellement en confiance? Il se dirigea sur le côté, et prit place juste à côté de lui, repliant une jambe devant lui sur le sofa, l'autre au sol et se pencha pour voler un biscuit. *

Chaelin: Hihi mais non! Wingul c'est ton dernier accomplissement ne? Alors tu devras le mettre après m'avoir tout montré le reste ne? ^__^

* Chaelin croisa son regard en posant une main sur son avant-bras pour le calmer. Ils étaient si près, mais pour une fois, Byakuren-san ne risquait pas de débarquer à tout insntant. C'Était eux, dans le silence, tant d'années plus tard, tant d'expériences plus tard, mais pour la première fois, seuls à seuls. Il retira ses doigts rapidement en rougissant de plus belle, se cachant en croquant son biscuit avec délice. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 20:55

Peut-être que les acteurs qui proviennent d'Halloween étaient simplment à la bonne place au bon moment, un peu comme nous. Une autre troupe d'amis? Oh et il ont en plus gagné un prix dans la mascarade ^^ J'ai eu l'impression qu'ils regardaient beaucoup D-Teks, peut-être qu'ils se connaissent.

Deokin: La personne derrière tout ceci a probablement à gagner à les avoir là. Une gang de farfelus comme eux c'est bon pour la télé, mais la majorité sont assez beaux à l'oeil. Surement que Tsubasa voulait s'entourer de potentiels à baiser et les a laissés amener leurs amis pour ca fasse des équipes complètes.

V-Voyons Deokintsu.. choisir des équipes pour quelque chose d'aussi gros basé.. là.. dessus c'est...

Deokin: Papa, la jalousie et le sexe sont les deux plus grandes motivations qui existent. Après vient vengeance et amour, mais vraiment après.

* Eiki songea aux paroles d'Oseki et de Deokin. Il repensa à Tsubasa qui appréciait le jeune Emil. Et aussi à ce Alexander/Victor/Kratos qui le courtisait sans cesse. En fait c'était vrai que leur lien le plus proche c'était avec Destiny's Kiss! Même les femmes tournaient alentours de Mineko depuis le départ! Leurs motivations seraient alors... seulement ceci? Au fond tout retournait à la base, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 21:02

*Ryoko se prépara a s'accrocher pour un virage plutot brusque en entendant Youko. C'était de là qu'elle tenait ses méthodes?? Évidemment, elle s'attendait a quelqeu chose de similaire a la veille en kart, mais surement qu'Ayane conduisait un peu moins cowboy avec une vraie voiture....*

C'est vrai, j'pense que l'colisée d'hier nous a fait voir quel style d'combattant on est pour de vrai! C'était suuuper trippant ^-^! J'espere qu'on va en ravoir dans les temples ^-^! Oh j'vous montre ca, Youko-sensei ^-^!

*Tendant son téléphone vers Youko apres s'etre assurée qu'elle était strictement dans ce dossier, Ryoko lui montra d'abord Miu.*

La c'est Miu, c'est celle que j'voyais pour Ayane =^-^= ! Elle est cute, ne? Ayane a dit oui ^-^! Elle dit que j'devrais faire Yulie, l'autre d'apres.

=======================================

*Akihito regarda Chaelin être aussi calme que toujorus et comment il avait cette facon de le rassurer, et d'avoir l'air plus mature que lui. Il lui fit un doux sourire, apaisé et rassuré, observant sa mignonne position alors qu'il prenait un biscuit. Son toucher le fit frissonner, et quand Chaelin enleva sa main, Akihito se retourna rapidement vers l'entrée du salon. Il eut un doux rire.*

Akihito: L'espace d'un instant, j'ai cru que tu enlevais ta main parce que Mama arrivait ^^'

*Se levant avec une petit hésitation, Akihito prit la boîte et la tendit en direction de Chaelin comme s,il lui donnait un cadeau. En fait, sur le dessus, il y avait une enveloppe écrit "Pour Chaelin".*

Akihito: ... c'est... Écoute j'aurais peut-etre du te demander si tu étais fatigué? Je ne veux pas.. ... non. C'est pas vrai, je veux que tu restes longtemps alors je ne peux pas dire que je ne veux pas t'embêter ^^' au pire des cas, j'apellerai ta job demain pour dire que tu ne peux pas y aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 21:19

*Oseki trouvait que la remarque de Deokin était tres crue, mais effectivement tres vraie. Il ne savait pas s'il osait s'en mêler, mais savait aussi q'il ne pouvait pas rester silencieux. *

C'est... il y a aussi l'argent, parmi les plus grandes motivations.

... je ne sais pas trop dans quelle direction tu cherches a aller, Deokintsu. Ton pere ne serait que blessé davantage, non? A moins que... ... essaies-tu de dire que tu le préfères avec moi, qu'en train de chercher les bonnes attentions de Tsubasa?

Le petit animal et l'autre mystérieux ont été choisi pour etre des "idols spéciaux" alors ce n'est surement pas un hasard. Peut-être ont-ils plus de liens que nous le croyons. C'est quand même une troupe d'improvisation gaie, non? Peut-être que Setsuna a son mot à dire dans cette organisation. C'était assez similaire a Halloween et avec des gens choisis par lui. Ce serait définitivemetn son genre aussi. Je crois... que nous ne pouvons rien affirmer de plus, pour l'instant. Le reste n'est que spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 21:21

Ooh Miu! Ohh wow! Des petits cornes! Oh mon dieu qu'elle va être belle! <3 <3 J'adore!

Ayane: Attention virage dans 5...4...3...2...1.

* Après avoir déceléré, Ayane tourna dans l'entrée mentionneé par Youko avec précision, mais non sans rebond. AInsi elles entrèrent avec contre-coup dans l'allée de la franchise vendeuse de beignets. Ayane se dirigea vers le site de commande, telle la connaisseuse qu'elle était, dévisageant les annonces de beignets au chocolat avec intérêt. *

Aww! ^_^ Oh oui je te vois dans un tel personnage ma petite Ryoko-chan! Elle a l'air d'avoir du caractère, fonceuse, féminine, mais pas trop. Juste assez! C'est vraiment-

Ayane: Vite! Les beignets! Il faut choisir les beignets!

====================================

Chaelin: Pour moi?! Vraiment?

* Il prit la boîte, un peu comme dans une trance, puis regarda l'enveloppe. Il déposa la boîte sur ses jambes et d'une main s'empara vivement de l'enveloppe. Il était fortement émue, et ne put parler initialement car son coeur battait trop vite. Il posa l'enveloppe sur son coeur et rougit considérablement, relevant les yeux vivement vers Akihito. Pendant un long moment, il n'arriva pas à prononcer une seule parole. Il songea au fait que pendant si longtemps, il n'Avait osé rien dire à celui-ci. De crainte d'entendre qu'il ne voulait pas le revoir, qu'il s'était trompé, Chaelin avait préféré demeurer dans le silence, plutôt que de prendre une chance. Il avait surtout était apeuré. Mais pas en ce moment. En ce moment, il avait tout oublié de cette attente, il était probablement plus heureux qu'il ne l'avait ajamis été, juste de tenir cette lettre, de voir qu'il avait préparé un peu, lui aussi, leur réunion. Ses yeux brillaient d'excitation, malgré la lumière tamisée. *

Chaelin: Je ne suis plus fatigué du tout! J'ai vraiment hâte d'ouvrir cette lettre! et d'ouvrir la boîte! Ca fait longtemps que tu l'as préparée? Eh.. on reparlera du travail demain! Pour l'instant je suis vraiment tellement heureux! Arigato! ^___^

* Et puis ne se contenant plus, il ouvrit l'enveloppe sans attendre la permission. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 21:41

Deokin: Setsuna?!

* Deokin sembla pris au dépourvu avec cette réplique, et c'était surement pourquoi Oseki l'avait mentionné. POurtant, Deokin avait cru qu'en mettant Setsuna sur le cas du bal, il serait tellement occupé qu'il ne verrait pas ce qui se tramait sous son nez. Avec Halloween, probablement que Tsubasa avait mit son plan en exécution reprenant des idées géniales de son fils. Et pas seulement de lui. Aussi de ceux qui avaient aidé à faire de l'halloween le franc succès qu'il avait été. *

Je crois qu'ils seront tous de très beaux idols spéciaux! Ils ont fait de bons choix, car ils avaient tous l'air à l'aise de monter sur la scène chercher ce prix. POurquoi ne serait-ce pas aussi simple que... savent davantage danser et chanter cmomme des idols? ^^

Et comme tous ignorent pour ce que Torii, Tsubasa et moi avons fait dans le passé, nous passons bien incognito, pas de moyen de savoir que nous avons déjà joué à ce jeu! hihi, quel drôle de secret à garder pour moi! Et très gênant aussi! Ooh quand je verrai la tête d'Oseki et de Deokintsu!!

Deokin: Set ne sait pas danser et chanter comme un idol -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 21:53

*Se sentant plutôt fière de son bon coup d'avoir vu Ayane en Miu, Ryoko fit un petit sourire connaisseur avant de s'agripper malgré elle au banc d'une main. Elle entendit les réactions de Youko avec un certain plaisir, ayant l'impression qu'elle-même y prenait encore plus goût juste en entendant Youko aimer cette idée. Puis, Ayane les ramena a l'ordre, et Ryoko eut un doux rire. C'était vraiment Ayane qui était la figure d'autorité.*

Je... j'aimerais ca gouter au beignet au chocolat que t'aime le plus, Ayane. Et un fourré aux bleuets, onegai =^-^=

j'veux pas trop en mettre non plus, tsé déja qu'elles me r'coivent a dormir ^^' J'aime ca goûter aux favoris d'mes amies, c'est comme si ca m'aide à mieux les connaitre ^-^' J'me d'mande c'que Youko va prendre?

Arigato ^-^' c'est rare que j'mange des beignets ^^' Maman veut toujours manger juste des cupcakes, et Papa ... il mange pas de dessert ou de goodies. J'suis sur qu'il en mange en cachette.

===============================

*Akihito avait voulu en dire plus, mais en voyant Chaelin qui s'Emparait de l'enveloppe et qui semblait tellemetn émotif, lui-même en perdit les repères de ce qu'il voulait lui dire. Il sourit avec une tendresse et une timidité tout à la fois, profitant de voir son premier amour dans un tel état. *

Akihito: J'ai... écrit cette lettre il y deux ans. Depuis notre séparation que j'ai rempli cette boîte. Il y a deux ans quand je t'ai appelé... j'étais vraiment excité et je voulasi pouvoir te montrer cette boîte... mais quand nous nous sommes revus... j'ai figé. J'ai réalisé que je n'étais pas du tout où je voulais être, et j'ai eu peur que... que tu aies honte de moi. C'est stupide je sais mais... je ne pouvais pas supporter l'idée. Je voulais que tu me vois comme étant parfaitement accompli, comme tu me le souhaitais, quand on s'est séparé... alors ... alors j'ai écrit à la place.

Pour toi Chaelin,
Je savais que tu reviendrais dans ma vie, un jour ou un autre. Je pensais y être prêt, mais finalement... on dirait que ce n'est pas le cas. Je voulais te montrer fièrement ce que je suis devenu, mais ... qui reste vraiment accroché apres son amour de jeunesse aussi longtemps? ... Il fallait que je sois a la hauteur, pour espérer que tu me regardes encore avec les mêmes yeux qu'avant. Je n'ai pas réussi à être fier de qui je suis, àa ce que qui je suis justifie que je t'ai quitté. C'est injuste... alors... quand je serai prêt, quand je serai assez fier, quand j'aurai gagner quelque chose d'important, alors je te donnerai finalement cette boîte....
p-s: Tout est en ordre chronologique alors vas-y une étape à la fois.


*Nerveusement, Akihito jetait un regard sur Chaelin, sachant que le premier item était une mention honorable pour son rôle d'Othello dans la pièce de Shaskespeare au collège. Le deuxièeme était une photo d'un autre pièce, alors que le troisièeme était un DVD.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 22:04

*Bien qu'il ne voulait pas déstabiliser ou insulter Deokin, Oseki voulait juste en profiter pour calmer le jeu sur la sexualité et les intérets déplacés de Tsubasa.Meme s'il préférait qu'Eiki ne soit qu'a lui, Oseki étiat le plus grand témoin de l'amour qu'Eiki avait toujours porté à Tsubasa...alors il ne pouvait s'empecher de laisser a Eiki une certaine marge de manoeuvre.*

A-ah? ... Setsuna ne sait pas danser? Surprenant quand même... Je crois que ce sera une bonne distraction avant le départ en train. D'ailleurs, nous n'avons pas dautres informations sur où sera ce temple de la forêt, n'est-ce pas? Ca ne doit pas etre trop loin...considérant que nous aurons des chevaux avec nous. Deokintsu, j'aimerais qu'on profite des prochains jours pour prendre peut-etre quelques minutes pour que tu me parles de ton bracelet et de tes différentes confections. Je crois qu'il faudra combattre le feu par le feu et utiliser la technologie pour se protéger, et pour en savoir plus. Quant a toi Eiki, essaie d'en savoir un peu plus, subtilement, sur le niveau d'implication de Tsubasa.

Ce stupide truc d'idol est juste une autre occasion pour nous ridiculiser, tout simplement. ... Peut-etre qu'il cherche encore a aider Seiken-kun a sortir de sa torpeur ? ... ce sont de drôles de méthodes, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 22:17

Aaah n'est-il pas... intéressant? ^^'

Ayane: Ryoko veut faire comme ce matin. Avec les crêpes-Ryoko!

Prenons une douzaine! ^____^ N'oublie pas d'en prendre au moins un pour ta soeur!

Ayane: La commande est: 3 beignets au chocolat avec ganache. 2 beignets fourrés aux bleuets. 1 beigne fourré à la fraise. 2 glacés au miel et érable. 2 beignets spécial pouvoir rose. 2 beignets marbrés caramel-chocolat. Arigato.

* Youko ne put retenir un petit sourire en voyant Ayane donner la commande, remercier et quitter. Elle prit un billet de 10$ dans le coffre à gants machinalement. *

Ayane: La douzaine de beignets à 70sous le beignet, donne 8.40$ avec la taxe. Avec une taxe de 12%, le prix final devrait être de 9.40$

====================================

Chaelin: Tu sais je pensais que c'était ta relation avec Tara qui t'avais arrêté.. mais... j'avais oublié ton grand égo, hihi.. c'est si ironique en effet...

* Chaelin était bouleversé par cette lettre. Ce qui l'avait poussé à l'appeler, et finalement à ne pas être capable de lui parler, c'était cette peur? Il était vrai que si Akihito ne parvenait pas à réaliser son rêve, cette cruelle séparation qu'ils s'étaient imposés tous les deux, avec la meilleure volonté qui soit, n'avait pas eu raison d'être. Mais pour Chaelin c'Était plus qu'une histoire de carrière. Akihito avait besoin d'expérience, de voir, rencontrer des gens, les coôtyer, essayer plein de choses, pour devenir acteur, et réaliser ses ambitions. Il n'aurait jamais pu l,être en étant un bon garcon de campagne. Il posa avec nostalgie la lettre sur le côté. Cette fois il parut pensif *

Chaelin: Tu sais Aki, j'ai toujours attendu que tu reviennes me parler de ceci. Rêvé de ce moment, de cette réunion, de ces souvenirs, de cette boîte ! Je voulais de tout mon coeur que tu réussisses, et que tu deviennes exactement l'homme que tu désires, tout à la hauteur de tes ambitions. Et qu'ensuite tu reviennes ainsi, me le montrer... Mais... au plus profond de moi. Je savais. Je savais que si tu y arrivais.... jamais tu ne reviendrais.

* Chaelin baissa les yeux vers la boîte et la caressa du bout des doigts. Il prit son temps pour l'ouvrir et puis fut amené directement à la première étape. Une mention honorable, qu'il prit à deux mains, retrouvant immédaitement son sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 22:24

Deokin: Mon bracelet..? Je veux bien te montrer quelques petites choses. Je suis aussi intrigué que toi par leur technologie et la suite des choses.

* Deokin était incertain de vouloir révéler ce qu'il avait fait pour fabriquer ce bracelet à quelqun, mais bon il était aussi pris au dépourvu car Oseki était malgré lui son allié dans tout ceci, et s'avérait de confiance malgré tout. Il n'aimait pas se faire dire que faire, mais bon, il devait aussi acepter qu'il n'Était pas en position de contrôle dans sa situation. Eiki, lui, était plutôt content de sa mission. *

Hai si tu veux ^-^ ! Alors nous voici qui arrivons !

* Eiki amena la voiture de Oseki vers le garage, et puis l'y enra sans problèmes. Il repensa à comment ils étaient partis en catastrophe et se retourna pour voir son fils qui avait l'air très fatigué et qui bénéficierait de son lit très prochainement. Quant à Eiki il voulait écrire, mais c'était un long weekend et il était tard. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 22:38

*Ryoko afficha un grand sourire lorsque Ayane comprit qu'elle voulait faire comme ce matin. C'était vraiment un petit plaisir pour elle que de goûter aux choix favoris des autres. Entendre Ayane commander machinalement, puis sortir l'argent, Ryoko se sentait vraiment comme sa petite kouhai. Peut-etre qu'Elle devait vraiment garder l'honorifique avec Ayane.*

Ah oui, Fuyu-chan ^-^! J'vais la rencontrer j'imagine ^^'' elle aime les fraises alors ! 2 beignets.. spécial pouvoir rose? Haha ^^ j'ai hate de le voir celui-la! J'crois que même si on avait voulu, on dormira jamais avec tout l'sucre des beignets ! Aah Merci tellement ^-^! C'est vraiment une grande aventure tout c'weekend!

*Regardant Youko, puis Ayane, Ryoko se sentait vraiment enjouée. Elle se dandina un peu sur son banc.*

En plus on va partir en voyage ensemble ^-^!

========================================

Akihito: ...

*Sachant qu'il avait raison, Akihito fit un petit sourire en suivant les doigts de Chaelin. C'était surement pourquoi il n'était pas malheureux d'Avoir "échoué". Quand Chaelin était revenu, Akihito était encore en relation avec Tara. C'était un peu une protection pour ne pas se lancer dans les bras de son premier amour sans réfléchir, et Akihito souhaitait quand même se bâtir une famille. Il secoua un peu la tête et regarda plutôt la boîte, lui aussi. Il ne voulait pas penser à d'autres ex plus qu'il ne le fallait.*

Akihito: Ca c'était mon premier prix. J'avais gagné l'audition du roi Othello haut la main, et j'ai eu droit a une mention honorable aux compétitions inter-collégiales. Personne ne croyait que le grand gêné pouvait être aussi droit et froid ^^' Ca m'a aidé à prendre confiance, et à bâtir ma réputation.... tu sais, moi aussi je suis content de ne pas avoir tout réussi. Je suis content... même si je ne suis pas où j'aurais voulu. Je suis bien ici, je crois ^^' Aaah et ici la photo, c'est après notre pièce de Molières! On avait gagné la meilleure représentation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 22:48

*La conversation se calmait et ils arrivaient a destination. Oseki yeuta aussi Deokin qui dormait presque. Il posa une main sur la cuisse d'Eiki mais sans aucune arrière pensée, et s'approcha d'Eiki.*

... va t'installer et faire ce dont tu as envie, je n'ai aucun doute. Je vais m'occuper de l'amener à sa chambre.

Je sais bien que tu veux écrire, tu dois avoir un tas de choses à rédiger. Fais le vide un peu, je vais m'occuper de Deokintsu...et s'il est assez éveillé, nous pourrons échanger quelques mots.

*Oseki ouvrit sa portière et sortit de la voiture, puis ouvrit du côté arriere pour aller chercher Deokin. Il laisserait la chance a celui-ci de faire ce dont il était capable, mais serait la pour sa sécurité et pour l'aider dans le besoin. Il lui fit un petit sourire plutot paternel et posa une main sur son épaule.*

On est rendu... veux-tu faire quelques pas?

*Baillant a son tour, Oseki devait s'admettre bien fatigué. Avec leur visite nocturne a Tsuabsa, les jeux, les inquiétudes, le reveil tot, Oseki avait surement un peu exagéré. Mais avec Noel et ce voyage impromptu, il allait devoir travailler encore plus fort et n'aurait pas le temps de se reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 22:52

Hihi tu dis cela, mais <a noter votre fatigue toutes les deux hier, je parie un beignet que je vous retrouve endormies dans les doudous avant que le jeu n'aie downloadé tout à l'heure!

* Se sentant plutôt diabolique, elle eut un petit rire amusé e Ayane prit la boite de beignet à deux mains et tendit celle-ci, hésitant un instant vers Ryoko, puis prit la monnaie et repartit la voiture en direction de la route, non sans négliger les virages soudains comme elle savait faire. c'était moins pire que la tortue, c'Était certain! *

Ayane: Un voyage en train. Le temple de la forêt. Ayane veut continuer le jeu.

C'est vrai que c'est comme un énorme jeu! Il y a.. certains aspects dangereux du vrai jeu vidéo par contre ^^''' Mais j'ai tellement hâte d'y aller avec vous aussi mes belles ^__^

* Youko sourit à toutes les deux. Elle démontrerait à tous les belle amitié de RYoko et Ayane. Personne ne pourrait rien contre ceci. C'était la meilleure occasion de prouver commen sa fille était un génie. *

============================================

Chaelin: Heey.. je n'ai pas dis que j'étais "content" que tu n'aies pas tout réussi... je n'ai jamais dis cela... jamais.

* Chaelin savait bien qu'un autre élément le retenant d'avoir été lui aussi vers lui était combien il lui nuisait dans ses amibitions. Il sentit quelques larmes se former dans ses yeux mais se retint. Le retenir au village, le limiter dans ses expériences, le fait de ne pas partager ses ambitions, le fait d'être un garcon. Il savait toutes ces choses. Dans son coeur, il savait bien que c'Était mal d'espérer que Akihito revienne à lui. Mal et égoiste, alors il ne disait rien, et l'observait de loin. Mais sa fantasie à lui, c'Était justement d'apprendre tous ces souvenirs, d'y avoir droit, rien qu'une fois, et c'Était en ce moment. Et même si c'Était parfaitement égoiste, il ne pouvait limiter tout le bonheur qu'il ressentait à cet instant précis. Il placa les deux photos sur ses genoux. *

Chaelin: Un drame et une comédie? je savais que tu essayerais tous les styles! Ce n'est pas facile de changer comme ca! Oh combien j'aurais aimé te voir ! ^_^ As-tu une photo de toi en Othello quelque part? J'aurais aimé voir un peu, pour imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 23:14

Deokin: Ridicule! Je suis rentré dans l'auto seul, pourquoi aurais-je de la difficulté à en sortir?

* Maugréant de se faire traiter ainsi, Deokin tenant mordicus à son honneur, tenta de sortir de l'auto sans utiliser de l'aide, mais en sortant, fatigue et orthostatisme eurent raison de lui. Il dut malgré lui, s'accrocher au bras d'Oseki qu'il avait tendu vers lui. Il ferma les yeux et laissa le sang revenir à sa tête avant de pousser un grand soupir. Et puis n'osa pas refuser une seconde fois l'aide, car cela en avait déjà été trop. Par contre, ce qu'il n'avait pas pensé, c'Était que Eiki serait pluôt réfractaire à l'idée de laisser son fils après deux jours complets sans lui. Il ouvri la porte pour tous les deux du garage et regarda avec inquiétude la scène. Il secoua la tête négativement. *

Je n'écrirai que lorsque mon fils sera étendu! Voyons je me suis tellement ennuyé! Je n'ai même pas encore eu le temps de le serrer fort fort! Et je pourrais écrire juste à côté de lui et-

Deokin: Papa.. vas donc te reposer! Je serai là toute la journée demain aussi, je n'ai que cela à faire. Rien.

Deokintsu, n'as-tu pas assez fait ton rebelle ?! J'ai été vraiment très inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 23:19

*Ryoko était bien excitée et recut la boite de beignets des mains d'Ayane. Tiens, avait-elle eu une hésitation? Ryoko se demanda si elle avait peur qu'Elle en mange, ou si c'était ismplement le bogue que ce ne soit pas sa mère à côté d'elle. Bien que c'était des termes directs, typiquement Ayane, Ryoko comprenait que son amie avait hâte de poursuivre et qu'elle appréciait de le faire avec l'équipe. Ryoko se tourna un peu vers Youko et lui rendit son sourire.*

Awwh mais ca s'rait pas comme un vrai jeu vidéo si yavait pas d'danger du tout, ne? C'est pas si si pire... apart les maudits Vicious >.> mais ya rien comme des combats pis des situations difficiles pour s'rapprocher, ne? C'est comme ca dans les jeux aussi ^^'

*Battant un peu des pieds, Ryoko ne savait pas comment exprimer le bonheur qu'elle éprouvait a participer a un vrai jeu. Elle comprenait le danger, tel qu'énoncé par Youko et par Deokin, plus tot. Mais c'était aussi bien prenant ainsi. *

Ayane et moi on a promis de toujours veiller sur les Children of Fodra. Pour être sur que rien nous arrive, à personne de l'équipe au moins.

=============================================

*Akihito eut un tres léger rire en entendant Chaelin qui essayait de se justifier, puis regarda avec lui les résultats de ses succès. Il lui fit un petit signe de regarder l'étape suivante dans la boite.*

Akihito: Regarde le troisième item, impatient ^^'

*Se levant pour ouvrir la télévision et s'apprêter a mmettre le DVD, Akihito observa attentivement Chaelin au naturel. Ils se voyaient ainsi pendant les impros, mais souvent il ne prenait pas le temps de le regarder entièrement. *

Akihito: Hey... Ca me fait plaisir de partager ca avec toi, finalement, Chaelin. Ca fait tellement longtemps, ne? Tiens, passe-moi le ne?

*Mettant le DVD, AKihito n'avait pas regardé cette performance depuis bien longtemps. C'était plus ou moins long, masi il était content de l'avoir sur DVD. On pouvait d'ailleurs entendre sa mère qui faisait la dictée au début pour expliquer que c'était la premiere grande piece de Akihito et comment elle était nerveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 23:32

*Oseki ne voulait certainement pas insulter Deokin, mais se doutait que ceci arriverait. Il le soutint pendant que celui reprenait un peu de sang a la tête, et l'accompagna a l'intérieur. Oseki étiat loin de travailler fort, laissant a Deokin le plus gros du travail, mais le soutenait pour éviter qu'il ne s'affaisse au sol par faiblesse ou hypotension. Eiki avait presque l'air insulté, et Oseki fit un léger sourire devant son air têtu. Il était tout de même content qu'il chicane un peu Deokin. Pas parce que cette sorite était mauvaise, mais parce qu'il faisait encore autant son pessimiste. Il ne faisait rien, ne voulait rien, n'était rien. C'était difficile à vivre pour eux.*

... c'était plutôt irréfléchi en effet, mais au final je crois que ca s'est bien terminé. Nous allons tous nous coucher et demain nous pourrons discuter de ceci plus longuement. Deokintsu, ne crois pas que tu ne feras "rien", car j'ai beaucoup à faire avec toi.

... Apres tout ceci, je dois dire que je désire vraiment impliquer Masashi mais... avec la tournure des événements, il a surement oublié ses belles paroles et intentions auprès de Deokintsu, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 23:36

Oh Ryoko-Chan si tu savais... cela te ferais tant de peine. Alors tu n'en auras jamais rien. Mais si ton père et sa complice t'ordonnent de ne plus m'approcher, je t'en prie, n'abandonne jamais Ayane. Je t'en prie!

Deux vraies guerrières! Je suis sure que nous sommes plus en sécurité grâce à vous! hihi ^_^ !

Ayane: Ryoko et Ayane sont des partenaires de combat. Comme Lucina et Robin. Ayane va montrer à Ryoko où elle a mit la figurine de Lucina. Elle l'a mise à côté de la figurine de Pascal.

* Sautant d'une chose à l'autre, Ayane démontrait qu'elle était bien excitée d'avoir son amie à la maison. C'Était à sa manière particulière et elle en oubliait le focus sur le danger. Ayane n'avait peur de rien, et c'était une aure facon qu'elle le démontrait *

============================

* Tendant le dvd à Akihito, il posa à boite à ses côtés et regarda ce qu,il faisait avec intérêt, posant ses mains sur ses chevilles, alors qu'il avait ramené ses pieds l'un contre l'autre sur le divan. IL se dressa droit et tressaillit en entendan la voix bien connue de la mère d'Akihito et sourit malgré lui. Un étrange pincement lui prit. Il savait bien que c'éai nécessaire qu'ils se séparent, mais il aurait tellement voulu voir toutes ses pièces, être présent dans tous ces moments importants pour lui. Il ne fallai pas songer à ceci, mais songer au fait que de les lui montrer aujourd'hui, les revivre, leur donnait un bonehur en bonus. Il passa une main pour replacer ses mèches et se repoussa contre le sofa avec impatience. Il leva les yeux vers Akihito d'un air excité et lui fit un grand sourire. *

Chaelin: Byakuren-san! Moi aussi je me sens nerveux!! Voir Akihito en roi comme ca ^___^

* Il ne quitta pas l'Écran des yeux mais passa une main sur le divan à côté de lui pour que Akihito revienne vers lui. Son coeur se débattait ainsi proche de la télévision, il voyait un Akihito en pleine maturité, mais dans la télévision, ce serait bien proche de lorsqu'il l'avait quitté, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 23:47

Deokin: Ok ok ok. Ca va j'ai compris. Vous allez m'amenez TOUS LES DEUX à ma chambre, comme le bon malade que je suis.

* Deokin secoua la tête et monta les marches non sans l'aide d'Oseki et reçut les bras de Eiki en haut qui lui vola un câlin. Même Deokin ne pouvait s'empêcher de sourire devant autant d'amour. En marchnt vers sa chambre, vers ses quartiers en fait, il demeura tout de même plutôt pensif face à sa situation. Avec cette grande aventure, il n'avait pas le choix que de penser que c'Était une bonne occasion de se faire bien oublier. Il pourrait peu à peu disparaître en paix. Toutefois cela aurait des répercussions sur Eiki, et comme il faisait partie d'une équipe, il devait tenter de se battre. En même temps, Oseki amenait un point important De l'extérieur il risquait d'être capable de surveiller et de protéger indirectement son père, ou ses Hikaru favoris, avec plus d'adresse. *

J'aimerais que tu me promettes de ne plus jamais me donner de somnifère comme ca pour t'enfuir dans une telle folie >_< !

Deokin: Gomen papa. Je ne veux plus jamais me ramasser vulnérable comme je l'ai été de toute façon...

* Deokin regarda par la fenêtre en songeant qu'il avait dû se fier à d'autres pour sa survie, et il avait eu une expérience déchirante. Jamais il ne se referait prendre au jeu. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptySam 18 Mar - 23:54

*Ryoko n'avait en fait aucun doute sur l'implication de son pere et pire encore, celle de son pere et Mineko contre son amitié. Elle eut un petit rire en entendant la phrase de Youko, sachant tres bien que sa remarque précédente était plutot inoccente et enfantine, mais ca ne la dérangeait pas trop. Les paroles d'Ayane la surprit, mais surtout Ryoko en comrpenait qu'Ayane voulait parler avec Ryoko, et qu'elle ne souhaitait pas que celle-ci passe tout son temps a parler avec Youko. Elle avait pris l'habitude de ses subtilités là avec la jalouse Akusa, mais clariemetn ca s'avérait utile dans d'Autres relations! Ryoko regarda son amie avec un grand sourire.*

A coté d'Pascal! Super logique ^-^J'ai hâte d'voir ça! J'imagine que ta chambre est super rangée et organisée, très droite ^^ J'vais bien r'garder où t'as mis ta figurine, et j'vais la mettre a la même place correspondante dans ma chambre ^-^! Hey Ayane, avant qu'on mette des pyjamas... on prend une photo ensemble, onegai? ^-^ On en a pas pris aujourd'hui!

===================================

*Akihito percut le signe de Chaelin et alla s'asseoir tel que demandé, excité comme lors de la premiere d'un grand film. C'était une grande étape pour lui, et entendre ainsi sa mère lui rappelait l'age qu'il avait. Il s'assied tout sagement, comme si sa mère le regardait.*

Akihito: ... ce n'était pas une tres longue piece alors ca ne devrait pas trop etre ennuyant ^^' mais je sais que tu seras content.

Byakuren-san: .... Aaha je suis sur que le petit Chaelin-kun aurait été vraiment content d'etre ici... oh sshh ca commence ^^' Vas-y mon garcon, c'est toi le meilleur!

*La piece était teintée de fortes présences d'Akihito et de quelques bonnes présentations des autres acteurs, mais moins impressionnants. Akihito se colla un peu plus contre Chaelin, puis osa finalement poser sa main contre la sienne, fermant doucement les doigts par-dessus la main de Chaelin. Ca lui rappelait leur premiere sortie officielle au cinéma, et comment il n'avait rien suivi du film parce qu'il voulait se rapprocher subtilement de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 19:48

*Oseki se sentait un peu mal à l'aise, masi Deokin finit par sembler bien heureux avec toute cette affection d'Eiki. C'était difficile d'En vouloir à Eiki, et Oseki pouvait bien le comrpendre. Il avait aussi une de ses facons de se faire pardonner, de faire en sorte qu'on oublie tout. Oseki gardait quelques craintes par rapport à l'état de Deokin et ses voyages, mais il préférait voir ceci comme une occasion de lui donner une raison de vivre. Ses paroles, toutefois, lui laissait croire plutôt l'inverse. Oseki secoua un peu la tête.*

A n'importe quel moment ou endroit, entrer en interaction avec d'autres humains nous met à risque de vulnérabilité et de blessures. Je pense que tu dois tirer les bonnes lecons des bonnes choses. N'était-ce pas une situation idéale pour que tu vois comment ceux à qui tu tiens réellement sont différents? ... Que peut-être eux méritent plus d'être au courant?

Je ne crois pas que je pourrai m'en empêcher, Deokintsu. Peu importe ta réticence... cette fois je crois que tu as besoin de Masashi. Aussi idiot, égoiste et inutile qu'il puisse être, je sais qu'il t'apporte du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 19:54

Ayane: IL est vrai que les photos prises incluaient Akusa-Reala. Est-ce que Ryoko aime les figurines? Ayane aimerait montrer ses figurines à Ryoko. Mais il ne faut pas les toucher.

* Youko s'amusa à regarder l'interaction entre les filles. Elle nA'vait pas saisi la jalousie, mais Ryoko le voyait différemment, suremen parce qu'elle était habituée aux amis possessifs. Il n'Était pas clair qu'Ayane l'Était, ou qu'elle ne savait pas vraiment s'exprimer, ou ce qu'elle désirait exprimer. Toutefois elles s'entendaient vraiment bien malgré leurs différences. *

Ayane: Attention, stationnement prochain virage à gauche.

* Elles arrivaient finalement à domicile. C'Était un adorable petit domaine domiciliare avec un parc au coin de la rue. C'était calme et bien éclairé par des lampadaires champêtres sur toute la rue. Les Anahiki avaient un charmant petit cottage, de briques avec toit et décorations blanc et bleu ciel. Il y avait quelques arbres alentours de la maison et quelques jardins. Youko n'avait pas eu le temps de s'en occuper encore. *

==========================

* Chaelin était plus qu'attentif. Son coeur se serra en entendant la mama Byakuren parler de lui. D'ailleurs il n'était pas trop certain si elle avait comprit pourquoi Akihito et lui avaient coupé tous les ponts ensemble. Après tout, s'ils n'Avaient étés qu'amis, cela n'aurait eu aucun sens, mais en étant amoureux, ils avaient pris cette décision pour limiter la douleur en découvrant ailleurs. Cela avait été une bonne décision? Chaelin ne le saurait jamais, mais en l'entendant, il était bien d'accord avec elle. S'il avait pu, il aurait suivi et regardé tous les spectacles, du début à la fin. Il pourrait en voir quelques uns maintenant. Ses yeux rivés sur l'Écran, d'autant plus que son sourire s'agrandit lorsqu'il vit Akihito dans toute sa splendeur. Il était aussi bon que dans ses souvenirs, mais il était également le garcon de ses souvenirs. Il n'aurait pas pu être plus son fanboy qu'en ce moment. Peutêtre le voyait-il encore meileur qu'il était, car iil ne regardait que lui. Au moment où Akihito, qui connaissait déjà sa pièce, s'approcha de lui, posant sa main sur la sienne, il fut surpris et son regard quitta finalement l'Écran pour ces mains. Il rougit à les regarder, et leva les yeux jusqu'au visage d'Akihito et lui fit un petit sourire, tout en refermant ses doigts avec les siens pour ne pas le laisser s'échapper. Puis il retourna rapidement à l'écran. Il s'appuya un peu plus sur son bras, ce qui amena en contact, non seulement leurs mains mais aussi tout leur bras. IL rougit davantage. *

Chaelin: Ah! tu fais la pièce à toi seul tellement tu es bon =^^= ! L'impro ne te rend pas justice, il te faut des pièces de qualité je crois! Tu faisais presque peur dans cette scène là!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 20:01

Deokin: Ugh, j'en peux plus de tes morales -_- Papa, dis-lui, c'est toi mon père!

* Deokin posa une main sur sa tête, et ne put retenir un micro rire de quelques notes, découragé qu'Oseki lui fasse encore la morale sur quelque chose. Il était vraiment fort là-dessus, c'Était redondant. Bien sur Deokin n'Était pas parfaitement sage, et têtu en plus, alors tous voulaient lui faire la morale, et son père lui, laxiste, faisait tout l'inverse et ses milles caprices, c'Était évident. Toutefois quel avis respecter était une autre bataille. Eiki était de l'Avis d'Oseki, bien qu'il ne comprenait pas vraiment la situation, n'ayant pas été mis au courant pour ce qui s'Était produit. *

Deokintsu, Oseki a raison! Tu as besoin de voir ton meilleur ami et ton copain!

Deokin: Hey, combien de fois il va falloir que je me répète? Il n'en est pas question! Ils n'ont pas besoin de moi, ils vont très bien, avec ce OHU ils ne penseront même plus que j'existe et c'est vraiment mieux comme ca!

D'accord.. d'accord! Mais toi, toi tu as besoin d'eux!

Deokin: J'ai besoin qu'on arrête de me casser les oreilles avec ca. Je refuse qu'ils me voient dans cet état déguelasse. Je suis lamentable à voir. Ca me fait honte, ca m'humilie, ca m'insulte et je trouve que ca a pas de sens que vous insistiez que je me montre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 EmptyDim 19 Mar - 20:09

*Ryoko acquiesca, comprenant qu'il en fallait pas toucher les figurines. Elle regarda avec attention le quartier, puis la maison où Ayane tournait. C'était le soir, voir la nuit, mais elle arrivait à distinguer queqlues particularités.*

C'est vraiment un joli coin ici, avec les beaux lampadaires et les arbres ^-^ Oh et la maison est même bleu, comme vos cheveux ^-^ !

*Attendant que l'une ou l'autre soit la premiere a sortir du véhicule, Ryoko se détacha et fit attention a la boite de beignets. Elle finit par sortir et dégourdit un peu ses jambes en marchant quelques pas. *

Ah oui j'voulais vous demander... ben ils ont dit que vous alliez pouvoir amener vos enfants, alors... Fuyu-chan va faire le voyage en train avec nous? ^^

=====================================

Akihito: Voyons voyons, qu'est-ce que tu dis? C'est impossible de faire une pièce seul ^^' Tu es juste un peu aveuglé..

*Acceptant que Chaelin s'approche de lui ainsi, Akihito était en fait plutôt à l'aise. Il regardait lui aussi la pièce, mais peut-êter un peu plsu distraitement. Il posait aussi les yeux sur Chaelin et prenait en considération ses vêtements qu'il portait, sa douceur, sa présence. Les autres de la troupe le trouvait fade et relativement ennuyeux, mais pour Akihito, Chaelin était doux, mignon, pur, et surtout l'homme au plus grand coeur. *

Akihito: Attends de voir la comédie alors ^^' tu vas voir, les pièces s'Enchainent avec des intro bizarres de Mama ^^''

*Dans l'intro suivante, Byakuren-san parlait de comment elle ne voyait pas trop Akihito comme un comique, mais qeu c'était vrai qu'elle riait souvent de son innocence. Akihito passait son autre main sur son front en se disant que sa mere était la pire, et eut un léger rire, puis se colla lui aussi un peu plus vers Chaelin. Il avait encore 4-5 grands vidéos. Le reste il n'Avait que des photos et certains prix.*

Akihito: Peut-être qu'on devrait couper ca en deux fois..sinon ca va etre long et... haha ^^' je n'aurai jamais ton attention, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: