AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3066
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 1:02

* Ryoku regardait cette scène avec un air vraiment pas assuré. Jiyu était plutôt un étrange acteur de jeune cheerleader, mais son baiser était convainquant. Si bien que Yasahiro n'avait pas dû s'y attendre, non? Mais en même temps, c'Était un premier baiser assez surprenant, de sorte qu'il n'Était pas du tout attendu de la part du footballeur. *

..Hehe.. les baisers de... Raven font... tout un effet! ^^'

Yasunari: Aah! Il a tellement dû réagir pareil en vrai ne?

...c'est différent s'il... le veut.. vraiment...

Yasunari: He, oui. Il peut être très entreprenant s'il en a réellement envie. Pas comme ca !

Nishiko: Vous êtes plutôts macho vous savez ca?? Ce baiser là lui a vraiment fait de l'effet, et vous voulez même pas le voir, Ha!

--------------------

Regal: Le beau Raven. Beau mais quel rustre! quel impoli qui se croit tout permit parce qu'il étudie la médecine! Tu le sais comment ils sont les doc, hein Colette!

Emil: Miow miow! Hihihi quelle tronche! Il lui dit merci en plus!

Zaveid: Beau couple.. sérieux ¬¬

-------------------------

Goku: Bravo!! Que baiser surprenant! Quel bon truc pour qu'il soit surprenant comme le premier vrai ne?!

Sailor: Aww moi aussi j'en aurais été surprise! bravo bravo! Maintenant c'est au tour des Liaisons Dangereuses!

-------------------------

Harumi: Ho ho ho! Ce qu'il est mourrant l'externe! Oh lala! Il faudra le refaire prendre ette voix de fille!!

Jinei: Eille cta vous là!!!

Korin: Fais attention à Luke NAtalia! >_<

Harumi: Hey pour qui tu te prends, je ne suis pas une brute! De toute facon, il le sait bien ^~

------------------------

Akusa: Tu es vraiment trop bon mon Kyle-Kun! Aw mais regardes ton cousin, il est mignon quand même ^^

Youko: Ahh les premiers baisers quelle innocence! Oh là! C'est l'Équipe de tes parents Reala-chan ^^

Akusa: Maman se lève et... Luke?

Youko: Oh Luke sera là aussi? Hihi je me demande lequel des baisers ce sera ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 1:07

Hahaha Millaaaa!!! T_T C'est terrible OMG OMG as-tu vu ça ??? Pouaahaha!!!

*Setsuna riait tellement des Geeks qu'il se demandait si ceci leur vaudrait des peines. Après tout, SOjih et lui avaient été aussi pour le baiser comique alors que celui de Ken était ultra romantique! En mpeme temps, la seule chose de comique pour les Geeks, c'était leur choix d'acteurs. Une main sur son ventre et l'autre tentant de pointer a Sojih que Jiyu imitait une cheerleader, Setsuna ne savait pas comment se contenir. **

===============================================

Zelos: Hihihihih les deux ont l'air un peu idiot, non ^^''' ? C'est mignon quand même, je pense ? ^^'''

*Même si les autres riaient, Kratos et Lloyd en profitaient pour mieux se parler. Inclinant un peu la tête et posant aussi son regard dans celui de son tout premier amoureux, Kratos lui fit un doux sourire.*

Kratos: Tu viendras chez moi pour le jour de l'An alors, ne? Je n'ai pas souvent d'invités, mais toi c'est différent. Promets-moi jsute une chose... d'agir comme si c'était chez toi. Pas de politesse ou ce genre de trucs. Ca me met trop inconfortable...

*Peut-etre que c'était l'ambiance de repenser à leur relation, ou se préparer à refaire leur premier baiser, mais Kratos était vraiment plus enclin à s'approcher de Lloyd. Même si Leon l'avait averti de ne pas trop aller dans cette direction, il n'y avait pas de mal à juste lui montrer son chez lui, non?*

=====================================

*Tsubasa n'avait pas réfléchi une seconde a leur position d'avant, et sentit les bras d'Eiki s'enlacer autour de son cou. Sentir le plus petit contre lui ainsi lui procurait toujours une chaleur qui lui faisait un bien immense, lui qui était toujours si froid. Respirant sa douce odeur alors qu'Eiki lui répondait, Tsuabsa était semi-conscient des cycles qu'il avait vécu dans la dernière année et combien il deviat être difficile à suivre. *

Tsubasa: ... je suis prêt à tout... je veux... mieux te parler...

Tsubasa: Toi non plus tu ne veux pas... que tous nos espoirs, tout notre amour, tous ses désirs...n'ait été qu'une nuit et qu'ils soient effacés ainsi. Car après tout, l'amour réel.... va jusqu'au delà de la mort, n'es-ce pas? Eiki... Eiki....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 20:52

* Sojih parut très débinée de voir Jiyu non seulement choisir d'embrasser un garcon, un garcon relativement inconnu, mais en plus, il le faisait sans scrupules, passant pour une fille? Il avait définitivement vraiment beaucoup changé! Il pouvait bien sortir avec des petits bitchs plus jeunes! Et Que dire de Yasahiro, il avait presque les petits coeurs dans les yeux. Sojih se croisa les bras et eut un air courroucé, détournant le regard, choquée, en direction de Setsuna. À cause de tout cela, elle en avait manqué les derniers instants de non-verbal avec Masashi. *

Sojih: On voit tout de suite l'importance que es baisers ont pour lui!

Ken: Aww faut pas trop juger, c'est vraiment trop drôle, hahaha! J'aime ca les gens qui osent, et lui il a osé en titi! ^__^

----------------------

Veigue: Ce qui serait mignon c'est que le beau Flynn en pince pour le grand Raven et qu'il a eu droit à un baiser gratuit ^-^

Leon: Non c'est évident que ce Flynn là courre après Yuri!

Veigue: Ooh mais ca peut changer ^-^ A force de côtoyer quelqun, les sentiments se développent! C'est bien mieux qu'une histoire sans lendemain avec un célèbre tombeur!

* Pendant que tous s'obstinaient à savoir si les Geeks étaient cute ou non, Lloyd se redressa sur sa chaise et se pointa timidement. Il rougit légèrement et parut vraiment très touché par cette offre, et c'était évident dans son regard brillant. Il posa une main sur la table en direction de Kratos. Il y aavait en jeu beaucoup plus qu'une simple invitation. Il y avait aussi son coeur. Depuis son arrivée dans la troupe, il y avait deux ans, c'était bien la première fois qu'ils se rapprochainet. *

Lloyd: J'aimerais beaucoup! Mais ne crois-tu pas.. que tes.. tes autres connaissances seraient jaloux, je veux dire, que tu passes Noel et le jour de l'an avec moi?

--------------------------

M-Moi aussi... je voudrais tant.. que l'on se comprenne enfin...

Il y a tant qui nous sépare, et tant de chaos... mais si tu es sincère Tsubasa, autant que mon coeur l'est aussi, peut-être que, pour commencer, nous pourrions réapprendre à nous parler... ou plutôt apprendre pour la première fois à le faire! Il faudra ester humble, qui sait où cela nous mènera? Après tout, dès que je vais te décevoir à nouveau, ne serons-nous pas encore à la case départ.

* Il y avait dans l'Étreinte de TSubasa, quelque chose qui était parfaitement unique, qui ne s'expliquait pas, et qui faisait battre son coeur beaucoup plus vite, plutôt que l'apaiser. Et en même temps, il y avait cette impression d'interdit, de nouveauté à chaque fois, comme s'ils osaient le faire, alors qu'ils ne le faisaient jamais. Et Même si Eiki s'obstinait à craindre les douleurs passées, il ne pouvait nier que dès qu'ils passaient quelques temps ensemble, toutes leurs émotions semblaient refaire surface, autant chez l'un que l'autre. *

J'ai l'impression... qu'avec.. ces drôles d'activitiés.. ensemble.. on va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3288
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 20:53

*Voynat que Sojih regardait maintenant ailleurs et que Setsuna lui montrait la scène de Jiyu, Masashi s'intéressa un peu au baiser et en capta la fin. Il recula contre son siège en voyant les deux interprètes et tenta d'entrer dans la discussion des Catchers, clairement confus.*

... Etes-vous en train d'argumenter si Flynn a aimé ça, ou si Raven a aimé ça T_T ? H-hey... je croyais que tu n'avais pas embrassé Raven toi >.>

*Pokant Ryoku, Masashi avait essayé de faire attention pour ne pas dire que Ryoku avait embrassé bien d'Autres, mais théoriquement pas Jiyu. Le fait que Yasunari et Ryoku parlent des baisers de Yasahiro le laissait perplexe et il aimait vraiment mieux se concentrer sur Jiyu, car il avait toujours été moins une menace. En plus, Nishiko en rajoutait. C'était intéressant d'Avoir l'Avis d'une fille, d'ailleurs.*

===============================

Colette: Oh non! Je ne suis pas capable ce genre la >.< Tu l'as dit, Regal, ils sont toujours la solution absolue et le maître suprême et tous les autres ne sont que des vulgaires nuisances. Ah non par exemple!

Chloe: Ben voyons, tout l'monde qui va à l'Université est d'même. Vous vous en rendez juste pas autant compte. C'est pas grave là, tant que c'est pas méchant ^^'

================================

Oseki: Mouais, je sais bien combien tu ES une brute ^~ Allons-y, Natalia.

*S'amusant un peu à ses dépends pour répondre à sa taquinerie, Oseki prit Harumi par le bras de manière courtoise afin de s'avancer à la scène avec elle. *

Oseki: Je pense que tu devrais torturer ton externe un peu, t'amuser comme tu as toujorus su le faire. Maintenant qu'il est libre, ne?

*Indiquant la scène poliement à Harumi, Oseki attendit sagement et lui laissa le soin d'annoncer qu'ils feraient le sien. Il lui fit un petit sourire complice et comique, se demandant partiellement pourquoi il avait accepté de partager cette activité-là avec Harumi.*

===========================

Saionji: Oui je sais.. c'est justement ca, il est... mignon >.> Oh- t-tes parents Reala-chan? ... Eh?! Comment ca ce n'est pas ton père et ta mère?!?

Ryoko: Luke? '_'

*Saionji était inquiet pour les parents d'Akusa, espérant que ceci n'était pas signe qu'il y avait de l'infidélité dans leur mariage! Une partie de lui essayait de se convaincre que c'était peut-être parce que leurs premiers baisers étaient ensemble? Ryoko ne comprenait pas du tout, mais savait que Deokin habitait chez Oseki alors ceci la dérangeait un peu.*

Ryoko: Ne Reala-chan... ils ont toujours été aussi proches, ta mère et mon oncle? '_'

===============================

*Jiyu et Yasahiro partaient de la scène alors que Jiyu était plutôt amusé et Yasahiro encore bien intimidé. Arrivés à leur table, Jiyu passa une main pour fourrager la perruque de Flynn avec un grand sourire niais.*

Jiyu: Eh ben voilà, on a fini ^^'' ... h-hey, fais pas cette tête-là... j'embrasse bien quand même >.<

Yasahiro: Hm... n-non ce n'est pas... c'est juste ...

*Rougissant malgré lui, Yasahiro replaca un peu sa perruque et se préparait mentalement a recevoir les attaques de deux filles. Tsubomi se jeta sur Yasahiro d'un côté.*

Tsubomi: C'est parce qu'il embrassait trop bien, ne ne ? ^____________________^ On a tout filmé! Filmé et pris plein de photos <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3066
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 21:13

..Mm?... mais non! ... jamais embrassé! .. je voulais... parler de Flynn!

* Ryoku regarda Masashi sans comprendre ce qu'il avait dit qui avait ainsi inquiété Masashi de la sorte. En fait, il ne trouvait pas qu'il avait embrassé tant de gens que cela. Comparé à MAsashi, il était très bon garcon, et c'Était d'ailleurs ce que celui-ci lui avait toujours reproché non? Et maintenant qu'il avait lég`rement plus d'expérience, monsieur faisait son jaloux? Eh bien tant mieux! Nishiko trouvait cette situation très drôle, car tous les gars réagissaient, mais les filles bien peu. Elle croisa ses jambes et les regarda un à un en riant, bien convaincue de ce qu'elle avancait.Puis elle remarqua les prochains et les annonca en donnant une petite tapette sur le genoux de Masashi. *

Nishiko: Oh là, c'est au tour de Papa Richard maintenant ^~

-----------------------------

* Harumi était bien d'Accord avec torturer Jiyu, et se promena fièrement au bras d'Oseki, ce qui rendait franchement Jinei et Korin jaloux, mais n'osaient pas trop en parler car ils avaient moins de pouvoir dnas l'équipe. Harumi prit fièrement le micro. *

Harumi: Nous allons vous présenter mon premier baiser. Il semblerait que ca représente bien notre équipe, les Liaisons Dangereuses ^^ Je vous ramène une quarantaine d'années dans le passé. C'est le jour de la fête de ma soeur et nous jouons à la tag.

* Sans plus tarder, Harumi grimpa sur la scène. Elle n'Avait pas de gêne, ca ressemblait aux jeux de partys de médecine. Elle fit donc mine de se préparer à être celui qui devait attraper les victimes à la tag. Elle avait prit soin de faire une intro pour qu'ils comprennent, et se mit à convoiter Oseki du regard, telle la belle proie qu'il était. *

-------------------------

Akusa: Hey je savais pas ca! Non, je pensais que c'était mon père et ton oncle, pas ma mère et ton oncle! Mais surtout, c'Était mon frère et Matsuyo-kun.

* Akusa se tourna vers le reste des Liaisons, mais Korin encourageait activement Harumi et Oseki, sans être visiblement dérangé par ceci. C'Était vraiment bizarre. Akusa regarda ensuite furtivement sa meilleure amie. *

Akusa: As-tu vu ca?! Mon Père les encourage! Je comrpends rien >_<

Youko: Oh mes petits, parmi les adultes, quand il y a des choses drôles, l'on préfère souvent le faire avec des amis ^^ Ne vous en faites pas trop ! Regardons-les hihi!

* Youko était bien excitée car si c'était drôle, elle pourrait taquiner ensuite Oseki à ce sujet. *

--------------------------

Keisani: WOw!! C'était trop beau!! J'ai oublié la voix d'fille pis c'était parfait, OMG Raven! Quel homme! Es-tu converti?!!! ^______^ ! Yen a plein pour toi ici si Flynn t'satisfait pas!!! Même de ceux qui ressemblent à Asbel!

* Toute excitée, Keisani se jeta sur Jiyu de la même facon que Tsubomi se lançait sur Yasahiro. Prise au Milieu, Maeko regarda Yasahiro. Elle lui fit un petit sourire. *

Maeko: Qu'est-ce qu'il a Flynn?

Keisani: Il est tombé amoureux de Raven! C'Était le meileur baiser à vie! Un de ces deux choix là, hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 21:14

*Setsuna recut le regard choqué de Sojih et en cligna des yeux qeuqlesu fois, ne comprenant pas tout à fait ce qui la mettait autant en rognes et surtout, pourquoi c'était lui qui avait droit à ce regard. Après avoir fait l'innocent, il se colla contre l'épaule de Sojih avec douceur, faisant son fidèle petit frère.*

Mmm? Milla-onee-chan, as-tu regardé les autres membres de son équipe? Surement que personne d'autre à part eux deux avaient un premier baiser, et si quelqu'un est bien placé pour savoir pourquoi Raven n'allait pas faire le sien, c'est bien toi, ne? ...Mais... il a l'air plus vivant qu'hier, ne? Hier il avait l'air si fatigué et moche, aujourd'Hui il a l'air mieux. ^-^'

... une partie de moi a toujours voulu croire que Jiyu et toi étiez faits l'un pour l'autre. Masashi et toi, ca n'a jamais fonctionné. Ca n'a même jamais été! C'est tant mieux, misère, vous seriez toujours en train de vous détruire l'un l'autre T_T! Mais Jiyu et toi... vous avez encore l'air amoureux, ne? Ca... ca me rappelle Papa et Eiki ...

*Yeutant la table de Destiny's Kiss, Setsuna ressentit un petit frisson en les voyant aussi près et secoua la tête. Il devait penser à autre chose.*

Hihi Spada-kun ^^'' tu le regardais hier en Alvin et encore auojourd'hui, ne ne? ^~

======================================

Zelos: Awwwwh j'aimerais tellement ça être témoin de la naissance d'une belle histoire d'amour comme ça <3!!! C'est tellement beau à voir! J'Adore ca ^-^!! Oh Veigue-kun, je suis tellement d'accord avec toi là-dessus à 200%!!! <3 !

*Voyant la prochaine équipe approcher, Zelos était tout content de voir un autre duo. Natalia et Luke faisaient un tres beau duo. Kratos n'était pas indifférent aux réactions de Lloyd, qui clairement faisait plus qu'Apprécier. Il entendait la petite voix de Leon lui rappeler de faire attention à son coeur et fit un sourire bien doux à Lloyd, posant une main sur la sienne.*

Kratos: Écoute Lloyd... je ne veux pas que tu te fasses d'idées trop rapidement, je.. ne voudrais pas te blesser. Je sais comment tu es et je sais que tu ne vas t'attendre à rien, mais je devais t'avertir quand même. Et... j'ai envie de passer ce temps-là avec toi. Je n'ai rien à faire des autres ou de ce qu'ils pensent, tout ce qui m'importe c'est ... pouvoir passer du temps avec toi, sans risque que ca te blesse, ne?

================================

*Tsubasa était plus que soulagé d'entender ainsi la réponse d'Eiki. Ils n'Avaient pas besoin de beaucoup de mots, mais déjà de commencer à en utiliser l'un envers l'autre était un bon départ. Entre eux, tout avait toujours été question de sentiments et de ressenti, mais ceci ne les avait mené qu'a du silence, de la confusion et finalement de la douleur. Respirant doucement contre Eiki, Tsubasa se sentit assez paisible pour s'écarter légèrement, posant son front contre celui d'Eiki.*

Tsuabsa: Moi aussi... j'ai cette impression. Je suis... je suis très maladroit, parfois je ne sais pas lire adéquatement les sentiments et je les brime. Mais je... Je suis vraimetn content que tu sois là, avec moi, dans mon équipe, et que tu ...acceptes de vouloir me donner une autre chance.

Tsuabsa: C'est bien pour ca que j'ai travaillé à organiser tout ceci, ne? T'amener seul avec moi...ca ne fonctionnerait pas et il n'y aurait pas autant de bénéfices. Mais de tous mes objectifs, celui-ci est le plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3288
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 21:47

Eh? Mon père? ... >.> Mon père et Natalia.

I don't know, I think this will always feel weird for me... I guess this time, I'm the one at fault? But seeing my dad kissing or being close to ladies that I've ... slept with, it kinda bothers me. But yeah, Harumi is definitely in your age range ^^' Ohohoh Harumi ^^'' of course it would be yours.

Haha ^^' je ne suis pas trop surpris. Vous vous rappelez les jeunes tantôt? Natalia, c'est la mère de la petite. Regardez-moi bien ce premier baiser. Je mettrais ma main au feu que ce garcon n'en voulait pas >.>

*Masashi ne connaissait pas le premier baiser d'Harumi, mais il connaissait Harumi. Ils se voyaient souvent, à l'époque où Matsuyo était là. Les deux familles soupaient souvent ensemble, avant. Masashi regrettait un peu de ne pas y être allé à chaque fois. Il sourit en regardant Harumi et son père, oubliant son épisode de jalousie.*

==========================

*Oseki l'écouta faire l'introduction et se disait qu'au moins la foule serait en contexte. Comme il portait un costume d'un personnage comique, et son look de pirate en plus, Oseki n'Aviat pas trop de gêne à courir partout et prétendre se sauver de la tag. Il ne courait pas réellement, mais c'était surtout pour donner l'effet. Il jeta un regard derrière son épaule.*

Oseki: Kyyaah!  C'est Nobutsuna-chan la tag >.< !! Cours Michi, cours!!

===============================

*Ryoko leva des yeux incertains sur Youko, se demandant si c'était une pensée logique. En même temps, c'était difficile à concevoir, comme elle n'avait pas vraiment eu de tendre moitié. Saionji, lui, acquiesca aux propos de Youko, y croyant dur comme fer. Apres tout, c'était une adulte expérimentée.*

Ryoko: ... penses-tu qu'ils ont déjà sortis ensemble?? O_O

Saionji: Je suis sur que Natalia-san était comme toi, Reala-chan =^-^= Si déterminée!! Regardez-la, quelle conviction!! ^____^! ...Au juste Lailah-sensei, vous étiez avec Luke tantôt, ne? C'est votre ami?

====================================

*Jiyu recut Keisani sur lui avec un petit rire, trouvant que celle-ci agissait comme une journaliste plus qu'autre chose. Il était bien amusé et plutot flatté de cette attention alors il répondit de maniere un peu macho et un peu comique.*

Jiyu: Aaah merci, c'est vraiment gentil ^^' mais non, je ne suis pas converti. Ce n'est pas personnel a Flynn, ni a Asbel d'ailleurs. Je les aime bien et ils sont beaux à regarder. C'est juste que je préfère vraiment mais vraiment les femmes. Oh? Oooh tiens une de mes patronnes justement ^^'''

*Malgré lui, il jeta quand même un rapide coup d'oeil vers Yasahiro, ne copmrenant pas trop son blocage. Celui-ci secoua vivement la tête aux dires des deux filles.*

Yasahiro: N-non! Non non, ne dites pas n'importe quoi !! >.< ! C'ets juste... c'est... C'est vraiment différent embrasser une fille ou un garçon =^-^= !!!


Dernière édition par Hikaru Masashi le Mer 11 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 21:58

Sojih: C'était en Regal qu'il a été le plus beau. Mais hey ca n'a pas d'importance ca!!! Ca ne me regarde pas du tout! Mais tu as raison, c'était probablement parce que les autres membres de son équipe n'ont jamais eu leur premier baiser.

* Sojih regarda les Geeks avec intérêt quelques instants, et songea que c'était réellement la vraie équipe de Jiyu. Au plus profond de lui, il était un geek, un intello, un pogné. Il n'Avait été dark, et cliquant avec elle, que par les mauvais aspects de sa vie. En gros, n'Était-ce pas tout le mal qui l'avait rendu comme il était, lorsqu'elle l'Avait rencontré? S'il n'Avait jamais subi ce qu'il avait vécu, il aurait toujours été un geek. Il n'auriat peut-être pas eu non plus son premier baiser, mais ne l'aurait surement jamais aimé, elle. Elle n'était pas certaine si l'un et l'autre ressentait encore de l'amour pour l'autre. À l'halloween tout s'était renversé en passant du temps ensemble, et Jiyu l'avait embrassée, et ce, même s'il sortait encore avec Tamafune. Mais avec la facon qu'il était maintenant, il n'Était pas non plus le Jiyu qu'elle avait aimé. Probablemeent qu'ils ne se retrouveraient jamais. *

----------------------------

Leon: Misère ca promet! Ils sont vraiment drôles ces liaisons... Le pirate c'est ceui a fait saior Venus hier, ne? Hahaha!

* Lloyd regarda la main de Kratos qu'il posait sur la sienne et se dit que probablement il avait fait quelconque erreur en lequestionnant. Il avait simplement voulu s'assurer qu'en bout de ligne, il ne cancellerait pas dernière minute, réalisant que c'était trop de temps avec un garcon plate. Il sourit et pencha un peu la tête sur le côté. Il était réellement doux, mais c'Était également difficile de lire ses émotions. *

Lloyd: Kratos, je comprends très bien! Je n'ai plus treize ans, ne? ^^ Nous sommes simplement amis, et je n'ai aucune attente pour autre chose. Et c'est justement parce que nous sommes "amis", que je crois qu'il serait mieux que tu passes au moins l'une de tes deux fêtes avec un être plus.. cher.. que moi, ne? ^^

---------------------------

Une.. autre chance...? ..M-Merci à toi aussi.. de m'en donner une.

Je pensais ne pas comprendre mais, chacun à notre façon, devons en donner une à l'autre, je crois. Avec ces nouvelles personnes que nous sommes. Réapprendre à nous connaître. Mais Tsubasa, passer du temps avec toi, c'est te découvrir, et à la voir, revivre tout ce que j'aimais tant de toi. Et je ne sais pas vraiment, si j'ai encore la force de t'adorer comme je l'ai si longtemps fait... je venais à peine de réussir à respirer, à tout mettre de côté, mais maintenant c'est assurément impossible. Ce tourbillon m'appelle à nouveau, j'en suis happé tout entier.

* Fermant les yeux avec douceur, Eiki laissa Tsubasa appuyer son front contre le sien ainsi, ses lèvres trahissant un petit sourire. Ses mains se délièrent de sa nuque pour se poser sur ses épaules et il profita de son souffle chaud, de sa proximité troublante, d'à que point être près de lui le renversait autant. *

Je suis content d'être avec toi dans cette équipe =^^= ! Même si ce week-end tire à sa fin, je l'ai apprécié en totalité, j'en avais réellement besoin... arigato!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3066
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 22:16

Yasunari: C'est la femme cougar ne? Oh là, pauvre type ^^'

Crazy how.. you and your dad... have similar tastes...eh?

Except for me that is. That Natalia, is the doctor you've slept with, haven't you? You told me, first time we talked together. And then there's Tara too, and he's been eyeing Tama and Nishi-chan a lot too. I don't mean that Im jealous, not at all. Actually.. I think I understand. I think you've... actually copied your dad's tastes to get his attention. Until your grew tired of it and met me, whom was different from everything you've ever liked before. So of course it bothered your dad even more. YEah.. I get it now !

* PLutôt satisfait de son élaboration mentale, Ryoku caressa la cuisse de Masashi avec bonheur, puis regarda le baiser avec intérêt. *

-----------------

Harumi: Oh mon ptit renard! Tu te sauves de moi encore ne?! Ce coup-ci tu te sauveras pas mon coquin!! Viens ici!!! ^~

* Harumi partit à la chasse à l'homme derrière Oseki, l'agrippant par l'Épaule et le retourna vers elle de facon triomphante. Elle le regarda quelques instants, puis saisissant ses épaules brusquement elle s'approcha pour tenter de l'embrasser en fermant les yeux. *

Harumi: Bisou bisou!! <3

------------------------

Akusa: Je suis pas surpris que tu aimes bien ma mère, Kyle-Kun! Les jeunes hommes l'aiment beaucoup, je ne sais pas trop pourquoi ^^' Mais je tiens d'elle alors t'es mieux de la trouver belle! ^___^ Eh quoi.. sortis ensemble?! O_O

Youko: Oohh... amis..?

* Youko posa une main sur sa joue tout en regardant la scène pour ne pas en manquer un petit bout. Elle rougit légèrement et fit un petit sourire incertain. Elle n'Était pas certaine encore si c,était simplement de la pitié ou s'il y avait de la réelle amitié encore. *

Youko: J'aimerais beaucoup être son amie. Je le considère comme tel maintenant, mais je ne sais pas si c'est réciproque.

----------------------

Keisani: C'est tout?! Mais non Flynn! Les étincelles parce que c'Était Raven?! C'est pas ton premier gars et t'es déjà entrain de monter aux anges! A moins que cette fille la dans le passé ca avait été si mauvais et là tellement bon par notre expert Raven que tu fonds devant lui???!

Maeko: Tu aimes plus embrasser les garcons, ne Flynn?

Keisani: C'est évident! Et en plus il commence à se faire une belle collection, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 22:22

*Setsuna fit un petit soourire en entendant la réponse de Sojih, bien content qu'elle se calme un peu. En même temps, il comprenait ses malaises et ne voulait pas du tout la culpabiliser, bien au contraire. Il rêviat de la voir heureuse et amoureuse, comme il l'avait vu avec Jiyu. C'était chaotique, certes, mais il y avait quelque chose entre eux de plus. Setsuna poussa un petit soupir, pensant un peu dans le même ordre d'idées que Sojih alors uq'il regardait un peu distraitement le baiser entre Harumi et Oseki.*

Set: Tu sais Milla, ni toi ni lui n'appartenez vraiment à la noirceur. Vous avez tous les deux des liens avec les Vicious, mais n'en faites pas partie. Lui, il a opté pour son geekyness et toi pour ta sexiness ^-^!

===============================

Zelos: Hihihihi ah oui, je me souviens de la tag barbecue!!! ^-^! Nous aussi on avait modifié les règlements pour des vrais baisers et pas juste des bisoux sur la joue =^-^= !!

*En fait, surement que Kratos était le plus nerveux des deux car c'était lui qui faisait de fausses assomptions, non? Bien qu'il était meilleur qu'avant pour camoufler ses émotions, il lui était toujours plus difficile de ne pas être honnête avec duex personnes: sa mere et Chaelin. Kratos fit un doux sourire à Lloyd et secoua un peu la tête.*

Kratos: Premièrement il n'y a personne qui corresponde à cette catégorie présentement... et deuxièment, je ne l'offrirais pas si je n'en avais pas envie.

======================================

*Tsubasa prit bien son temps pour entendre chacun des mots d'Eiki, le temps entre ceux-ci, les émotions qu'il pouvait en comprendre. Il ferma les yeux un instant pour en profiter pleinement, les ouvrant en sentant les mains d'Eiki qui changeaient de position. *

Je suis content de savoir que tu l'apprécies autant... tu .. peux me faire signe, quand tu as besoin de te changer les idées. Je serai ravi de faire quelque chose avec toi.

Je me demande bien ce que tu penseras, quand tu sauras la vérité. Partir à l'aventure, vivre une tonne de folies, tel un réel jeu vidéo. J'espère que tu en seras un peu enjoué, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 22:42

* Sojih sourit à la réponse de Setsuna. Il était donc mignon et comique de dire une telle chose. Par contre, elle croyait sincèrement qu'elle apaprtenait à la noirceur plus qu'à la lumière... mais lorsqu'elle regardait l'équipe des Sparkles, il y avait un petit quelque chose de fabuleusement beau, innocent et giddy, mais chacun cachait ses démons. Ils étaient étincelants... comme des étoiles lors d'une nuit. Brillants, magnifiques, mais c'Était quand même la nuit. Elle se les expliquaient ainsi, pour sentir qu'elle faisait peut-être partie d'eux. Elle se pencha vers Setsuna et murmura quelques paroles à son oreille. *

Sojih: Avec Miaka-chan que j'aime tant, j'aurais aimé pouvoir avoir une chance avec l'un de ses deux parents. Mais même si ce qui nous lie est très fort, ni avec l'un ni avec l'autre ce n'est de l'amour. C'est certes très charnel, mais pas de l'amour.

-----------------------------

Veigue: Ugh.. c'est... un jeu de petits pervers!

Leon: Come on c'est vraiment drôle! Haha, quelle matronne cette Natalia, grrr! Je vous parie 100$ qu'elle domine ses hommes! Elle en metterait une couple en laisse cette femme là! Une vraie diva en fait, ne, Zelos?

* Pendant que Leon donnait un coup de coude à Zelos, Lloyd ne voulut pas mettre Kratos mal à l'aise et n'insista pas davantage. Il sourit simplement devant sa chance d'être ainsi invité par lui à nouveau. Après tout ce temps, il suscitait son intérêt à nouveau, il fallait en profiter. Il le regarda un peu plus directement dans les yeux. *

Lloyd: Je sais que l'an dernier tu étais avec ton ex-copine, alors je vais te distraire, pour ne pas trop qu'elle te manque ne? J'aimerais tellement que tu me racontes tout ce que tu as fait, tes aventures, tes voyages, tes études, tes pièces! Alors tu sortiras tes souvenirs des boites ne? ^-^

---------------------

Je ne sais pas si j'oserais... si j'en aurais l'audace..?

Arigato ^-^ ! Mais tu sais, avec mon fils je... je n'ose pas vraiment faire plus. Je me fais d'ailleurs beaucoup de mauvais sang pour lui. Cela fait 36h que je l'ai vu et cela me stresse beaucoup. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose pendant que je suis entrain de m'amuser!

* Les doigts de Eiki se refermèrent sur les épaules de Tsubasa et son expression trahit une souffrance dont il avait mit l'Hikaru au courant la veille. Et pourtant hier, il avait réussi à le calmer sans problèmes. et puis soudainement il fit un petit son. *

Hier soir, j'étais tellement distrait... j'ai eu si peur pour toi que j'en ai oublié de lui souhaiter bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3288
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 22:52

*Déja que Yasunari savait que Harumi était la femme cougar, il était amusé. Lorsque Ryoku parla du fait que son père et lui avaient des goûts similaires, il secoua la tête. Ce n'était pas tout à fait quelque chose qui lui plasiait, et il ne voulati pas endorser l'idée... même si elle était vraie.*

Well...no. Well yes and no. I mean... I think it's logical that we do have similar tastes but... I don't really think we're into the same type of people.

>.> That was a terrible sentence. I should reeally rephrase that >.>

I mean... He's my dad so of course somehwere, he was my model. I thought that I ought to look more at certain types of women and which reactions were appropriate or not. But I do think I developped tastes of my own too, and they're pretty different. I'm really into sexy male artists like you ~ , singing, dancing, acting. ... mmm you're really multi-potent !

*Réagissant a la main de Ryoku et aussi parce qu'il en avait bien envie, Masashi se pencha un peu vers son amoureux pour déposer un baiser sur sa joue, puis dans son cou, avant de se redresser. Il n'avait pas vraiment manqué de portion du baiser.*

Haha! Elle n'a jamais changé ^^''

========================

*Oseki essaya de ne pas rire à la mention de "petit renard" . Il se permit une expression de suprise scandalisée et tenta de bouger la tête pour éviter l'attaque d'Harumi, mais ne se débattait pas entre ses mains. Apres tout, ses mains étaient fermes et Oseki connaissait cette poigne. Toutefois, en bougeant ainsi, il parvint à apercevoir Destiny's Kiss et capta la proximité d'Eiki et Tsubasa. Aprse tout, il était toujours à l'affut de ce que Eiki faisait, non? Comme il cessait plus ou moins de se débattre, Harumi allait certainement en profiter pour conquérir ce baiser. Peut-être aurait-elle eu l'occasion de voir le regard bien déterminé d'Oseki une fraction de seconde avant que leurs lèvres se touchent, car dès qu'il recut le baiser d'Harumi, Oseki s'y donna complètement tel un réel baiser. La veille, ils s'étaient embrassés en quête de pouvoir. Aujourd'hui, c'était une sorte de vengeance pour la proximité qu'Eiki avait avec Tsubasa.*

================================

Goku: Oouuh la la ! Ya pas mal de femmes convaincantes ici ~

SailorMoon: Tssss veux-tu que je te rappelle le nôtre?

Goku: Mmm mmm Oooh c'est jsutement l'heure du baiser le plus thématique, ne? Apres tout, c'est dans leur nom ~ Destiny's Kiss!

=====================================

Ryoko: J'suis sur que c'est réciproque, voyons ^-^'' Qui voudrait pas être votre ami, ne? ^-^

Saionji : '_' Woah c'est... ben ca te ressemblait beaucoup Reala-chan mais... c'Est...vrai qu'ils ont l'air de se "connaître" ...

*Ryoko toussa fortement quelques coups et essaya de le kicker par sous la table. Puis, comme le prochain baiser se faisait annoncer, elle tenta de ne pas faire un petit sourire, son instinct lui disant que ce serait celui de Mineko dont elle lui avait déjà parlé et Ryoko avait hâte de le voir.*

=====================================

*Yasahiro était vraiment mal à l'aise de tout ceci et encore plus en entendant la question si délicate de Maeko. Il secoua un peu la tête et tenta de répondre aux filles.*

Yasahiro: C'est... en fait c'est pas si évident que ça. Je veux dire, j'ai embrassé quelques filles dans ma vie, et maintenant...quelques garçons aussi. Elle n'était pas mauvaise, aucune n'a été mauvaise. Embrasser une fille, c'est doux, c'est délicat, c'est tendre. Embrasser un garçon... il y a quelqeu chose de plus... direct?

Jiyu: Sophie-chan, les filles embrassent vraiment mieux que les garçons. Mais d'un côté comme de l'autre, il y en a qui sont plus doux, d'autres plus rudes. On en a bien vu des exemples, ne? T'as vu comment Reala et là, Natalia, ce sont des filles très fonceuses. Cheria, la fille dans l'histoire de Flynn ou celle dnas l'histoire de Hisui, elles étaient plus douces.

Tsubomi : oui mais la uqestion était si Flynn aime plus embrasser les garcons? ^-^ C'est sur que oui ! As-tu vu sa réaction! <3 !

Yashiro: Je... je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3066
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 23:10

Aaah.. Richard~

Nishiko: Ooh =^_^= Il a l'air pas mal d'aimer ca, ton père, Richard!

Yasunari: He, il doit bien tenir sa libido de quelque part ^~

Miyuki: Wow, je sais pas, ils ont vraiment une bonne chimie ces deux là, même si c'est comique !

* Plutôt distrait par les baisers qu'il recevait de Masashi, Ryoku manqua le baiser de Oseki et Harumi, et n'attrapa que la fin. Il était un peu gêné de sa voix charmée car elle sonnait très mal, comparé à l'usuelle. Il tenta de ne pas trop s'en faire, mais ca commencait à l'angoisser. Il n'Avait jamais eu d'extinctions depuis qu'il était avec Masashi. C'Était une raison pour descendre dans la charte du sex-appeal! *

--------------------------

* Harumi croisa en effet le regard rempli de détermination d'Oseki, et assuma qu'il voulait ce baiser au plus haut point et n'hésita pas à plaquer vivement ses lèvres sur les siennes, partageant un long et langoureux baiser avec lui. Techiniquement, il aurait dû se débattre jusuq'à la fin, mais avaient plutôt l'air d'avoir un très chaud moment. Harumi le fit durer quelques instants de plus, puis s'arracha à lui en le regardant avec une énorme satisfaction. Elle lui tapota ensuite la joue, le dévorant du regard. Ahhh, cette chaleur! il était sans aucun doute l'un des meilleurs embrasseurs qu'elle connaissait. Elle le ramena fidèleement à son équipe, comme un trophée, regrettant de ne pouvoir avoir plus de lui. *

Jinei: C'tait bon ca. Ben, ca aurait dû etre minou pis moé, mais c'tait bon!!

Korin: bravo!! ^___^ ! Oh Luke, regardes ma femme! Quel effet! tu dois être vraiment un très bon baiseur!

---------------------

* Pendant que Ryoko répondait à Youko, celle-ci était plus nerveuse. Elle était nouvellement arrivée, et bien sur ce n'était pas très important comparé à des amis de longue date comme cela. Certainement il y avait du courant qui passait entre Harumi et Oseki, et cela fit rougir Youko considérablement. Elle se demanda si Eiki les avaient vus, mais quelle ne fut pas sa surprise de le voir à nouveau aussi près de Tsubasa. Son coeur se débattit avec violence. Elle ne voulait pas lui en vouloir, mais n'Était pas capable de s'en empêcher. Que sort cet homme avait-il jeté à son cousin? C'Était horrible! *

Akusa: Bon Bon Bon. Arrêtons de parler de ma mère! >_< ! Ah non par exemple, maintenant c'est ma tante! Et ta tante! C'Est nos tantes! Les deux! Oh boy!

Youko: ...Avec.. Elise-chan?

* Youko devint encore plus nerveuse, ne comprenant pas ce qui se passait. Mineko n'Était-elle pas l'amante de Tsubasa (pas sa copine, c'était sur!), et Etsuko, elle, était si gentille avec elle, était-ce... une facade? *

=========================

Maeko: J'aurais pas cru que ma soeur était si douce, mais elle avait l'air ^^

Keisani: Awwww man vous avez la cote! Le Seul et unique baiser Yaoi! ^______________^

* Pendant que Keisani fangirlait sur ses acolytes, Maeko était un peu songeuse. Elle avait écouté les deux versions, et avait fait un bon apprentissage. Après tout, tout le monde de son entourage avait en quelque sorte embrassé les deux sexes, alors c'Était facile pour elle d'Avoir des bonnes explications. Elle les regarda ensuite tous les deux bonnement. *

Maeko: Alors c'Était qui qui embrassait le mieux, dans toute votre expérience?! Votre baiser préféré ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 23:14

*Setsuna regarda son amie lui sourire et était bien aise de l'avoir ainsi calmé. Ils se comprenaient très bien et Setsuna avait l'impression que Sojih allait particulièrement bien ce week-end. Il était plus qu'heureux de l'avoir dans son équipe et fit un petit son contre son bras pour témoigner de son bonheur. Si elle lui avait dit sa métaphore pour l'équipe, Setsuna aurait définitivement été d'accord. En l'écoutant, il fit un petit son émotif.*

Set: ... c'est dur trouver l'amour, ne? mais hey Milla.... a travers toutes les étapes de la vie, je serai toujours là avec toi. Et quand on retombera en amour, tous les deux, on sera encore là aussi l'un pour l'autre ^-^

Set: Moi aussi je veux guérir, Sojih. Sortir de cet amour qui ne fonctionne plus, qui n'est plus, parce que nous ne sommes plus les mêmes...

Set: Oh c'est l'heure de Destiny's Kiss ^-^' Ohoh ^^''' c'est sur que c'est pas le baiser de Jude-kun ^^' Muzet-chan, ne ne? <3 Elle aussi, elle est comme nous, ne?

=======================================

Zelos : Oh oui c'est totalement une Diva!! Je l'adore! Non mais quelle attitude, quel décolleté, quelle confiance <3 ! Il m'a beaucoup plus ce biaser ^-^! "Petit Renard" ~ ! Hey, honnêtement, je ne dirais pas non de me faire dominer solidement par une femme comme ça! Alors tu me donnes 100$ si je me fais dominer par elle? ^-^

*Kratos se sentit un peu plus observé alors que Lloyd semblait vriametn intéressé. Sans en être réellemetn conscient, il rougit un peu, puis sourit en acquiescant quelques coups.*

Kratos: C'est gentil... mais j'ai déjà bien mis une croix sur elle. Je suis resté avec elle plus longtemps parce que j'aimais bien la petite, honnêtement, mais elle... était plus difficile à supporter. Hm-hm, d'accord je vais te montrer. J'ai beaucoup de vidéos ... plusieurs ont été filmé par Maman ^^''' Je te montrerai mon livre secret aussi, celui avec mes résumés de découvertes, ne? Je suis certain que c'est exactement ca qui t'intéresse.

Zelos: Oooh Destiny's Kiss!! Leur nom! Ah ca va défintiviement être un baiser intense!!!

===============================

Peur pour moi? ...

Ah oui... à cause de mon altercation avec Yenji?

Ne.. ne t'en fais pas trop pour moi. Je ne peux pas me permettre de me mettre en danger, car je sais que tu ne me le pardonnerais jamais...et que ca te ferait d'autant plus de douleurs.

*Mais alors qu'il voulait en rajouter, c'était leur équipe qui était interpelé. Bien que ce n'était pas eux deux, il y avait quand même du mouvement et une certaine responsabilité de les regarder. Etsuko se leva et fit un beau sourire à Mineko.*

Etsuko: Je suis prête =^-^= !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 23:34

* Regardant Setsuna directement dans les yeux, Sojih s'adoucit et s'attendrit à l'entendre. Son bras l'entourant avec affection, le serrant contre son épaule. Tous les deux s'aimaient tendrement, malgré toutes les folies que Setsuna avait fait subir à Sojih. Mais cette simple ressemblance, comme quoi ils étaient tous les deux dans le même bateau, lui fit du bien. En même temps, elle était plutôt soulagée que finalement, pour la toute première fois, Setsuna décide qu'il était temps de mettre un terme à son amour pour Deokin. Sojih lui en voulait tellement. Alors que Set était finalement parfaitement stable et heureux, il revenait encore lui déchirer le coeur. C'était assez. *

Sojih: Muzet.. et Elise? Quel drôle de pairing, mais c'est assurément le baiser de ma tante. Oui... mais tu vois, je ne voudrais pas que ni toi ni moi ne soyons comme elle. Meurtrie par son premier amour, incapable de l'oublier pendant vingt-cinq ans. Elle a même épousé d'autres personnes, pour passer à autre chose. Mais depuis le bal de Leia-chan, elle ne porte plus son collier. Elle s'est même rapprochée de ton père. Je ne sais pas trop ce à quoi elle pense... mais... cela n'aura jamais valu la peine de préserver son amour toute sa vie.

=============================

* Comme c'était leur équipe appelée, Eiki se sentit tout drôle et eut un mouvement de recul, regardant d'un air distrait son équipe, puis se tourna pour sourire sincèrement à Tsubasa, pour sa réponse qui le soulageait, puis ramena son attention sur leurs deux coéquipieres. Il se sépara de Tsubasa pour regagner sa place. Il avait par contre l'air beaucoup plus heureux qu'avant cette étreinte avec lui. *

Bonne chance, Elise-chan, Muzet-chan ^-^!

Torii: Ouaisss! un beau baiser de femmes ^_^

Mineko: Tsk.

* Mineko amena Etsuko par la main jusqu'à la scène. Elle prit le micro pour annoncer que ce serait son baiser, lors d'une très très chaude journée d'été, puis le redonna. Elle aida Etsuko à monter sur la scène et la laissa aller s'installer telle qu'elle le lui avait demandé. Elle s'affaira alors à pelleter, faire des tâches d'écurie, et avoir très, très chaud. Elle fit mine de transporter du lourd materiel, et puis d'entrer dans une pièce et de figer devant la magnifique vision (théoriquement), qu'Était Etsuko (Chika). *

-----------------------

Leon: Vendu. Certain que je te donne ca! pis tu fais une vidéo souvenir OMG ! Haha! Prépares-toi mon Zelos!

Veigue: Oh la! Deux femmes? Honnnn c'est la cute femme enceinte! Je ne savais pas qu'il y avait queque chose entre ces deux là! ^-^ Dites vous pensez que c'est ce baiser là qui a inspiré leur nom justement?

* Lloyd battit légèrement des pieds sous la table en acquiescant timidement. En effet, il était vraiment très curieux et intéressé, et ce, pour plusieurs raisons. après le secondaire, lorsque Kratos avait gradué, et partait pour la ville étudier et continuer sa carrière, ils s'étaient quittés sur tous les niveaux. Mais en se quittant, Lloyd lui avait demandé d'un jour, revenir lui conter son aventure. L'aventure dans laquelle il ne pouvait pas l'accompagner. Même s'ils ne s'étaient pas vu durant de longues années, il avait toujours pensé qu'il reviendrait lui conter son histoire. Ce moment était-il enfin arrivé? Il sourit de plus belle. *

LLoyd: Ouiii! ^_^! Mais tes vidéos aussi! Je t'ai vu à l'oeuvre durant les dernieres années, mais il y a tant qui s'est produit ne? Ooh j'ai encore plus hâte maintenant! C'est loin le 1er !!! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3288
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 23:40

*Plutôt content d'Avoir provoqué une telle réaction chez son amoureux, Masashi remarqua un peu l'extinction de voix mais ne s'en fit pas vraiment. C'était l'effet qui était important. Il ne voulait pas non plus regarder ce baiser d'Harumi et son père, et ne tenait pas trop à ce uqe Ryoku pense àa leurs "gouts similaires" plus que ça. Mais comme tous les autres réagissaient, Masashi fut forcé de répondre.*

... Oh non, détrompez-vous. Eux, ils sont justement constamment en train d'essayer de se prouver mutuellement qui est le plus en contrôle >.> pas de réelle chimie là, c'est plus une compétition constante. Par contre pour la libido... je dois être d'accord. ... Oh! C'est le baiser de Muzet, c'est sur ^^

It would've been weird if Tsuabsa actually managed to convince Eiki to do his, ne? .... ahh but hey, what can you do against a Kazutaka? She even got Etsuko to do it with her!

============================

*Oseki savait que techniquement il aurait dû se débattre un peu plus pendant le baiser, mais cette petite scène l'avait mis dans un autre état. En plus, Harumi lui rendait la tâche difficile de prétendre ne pas aimer ça. En retournant auprès de leur équipe, Oseki tenta de replacer un peu son look de pirate et il entendit les commentaires des autres et ainsi se retourna vers Harumi. Il croisa son air trop fier et lui fit un petit sourire charmé.*

Oseki: Je dirais que j'ai beaucoup d'expérience... Que veux-tu Jade, ta femme et moi avons toujours eu un petit faible l'un pour l'autre ^~ Mais si tu veux essayer pour savoir si j'embrasse bien, je suis partant.

Juri: Eh?! Non non woah là on se calme les lèvres en feu et on regarde Destiny's Kiss avec nos deux belles ^-^

=====================================

*Ryoko affichait un grand sourire, mais en entendant Akusa et en voyant l'air de Youko, elle se sentit un peu mal d'être autant heureuse de voir ce baiser dont Mineko lui avait tant parlé. Elle se mit à faire aller ses pieds sous la table par anticipation. *

Ryoko : ... ^^''' C'est parce que son premier baiser était avec une fille, alors... ca s'rait pas pareil si elle embrassait un gars pour l'faire, ne? Ben... les geeks ont fait ça mais c'était bizarre aussi T_T

*Posant ses coudes sur la table et son menton dans ses deux mains, Ryoko regardait la scène avec un petit air de fangirl. Apres tout, elle admirait le courage de Mineko d'avoir fait ce premier move sur une fille de 6 ans son aînée.*

====================================

Jiyu: Ta soeur est capable d'être vraiment douce ^^''

Tsubomi: >.< ! Pas de détail si c'est pas yaoi!

*Alros que Keisani et Tsubomi étaient exclues de la question et avaient un peu de yaoi à se mettre sous la dent, Jiyu se mit à réfléchir à la question très sérieusement. Yasahiro devint nerveux et se secoua un peu alors qu'il voyait Etsuko s'avancer pour le prochain baiser.*

Yasahiro: Je... bien... je... ... Tidus.... =^-^=

Tsubomi: Bbooooon! Tu vois, c'était facile ^-^! EH?!? C'était pas Yuri??

Jiyu: Mmmm mon baiser favoris, je crois que c'est mon premier avec Milla. Il a toujours eu une place significative dans mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 22:16

* Pendant que Les Dream Catchers voulaient bien regarder ce premier baiser lesbien, Les liaisons dangereuses étaient plutôt contentes pour leurs membres. Korin tapota les épaules des deux qui venaient de s'embrasser quand il entendit la phrase d'Oseki et se redressa, tout interloqué, et que Harumi éclata de rire. Elle n'avait pas particulièrement d'intérêt pour le baiser de Mineko alors chuchota plutôt à ses hommes, pendant que les JJ encourageaient les baisers de leur 2 accolytes femmes. *

Jinei: GO ELIZE! BISOU BISOU!

Korin: Quoi! Moi? Toi? Eh.. eh....

Harumi: Oh là, il le veut tellement, Luke. Tu devrais le faire.

Korin: Natalia!

Harumi: Après un frère, l'autre ne?

----------------------------

* La réaction de Ryoko ne pouvait être plus évidente, et Youko la trouva extrêmement adorable. Elle lui caressa la tête quelques instants, puis se dit que peut-être elle devrait regarder la scène, elle aussi. Elle se fit discrète dans sa chaise, tentant de comprendre ce qui se passait. Était-ce une écurie? Il était vrai qu'Eiki lui avait parlé que plusieurs connaissances faisaient de l'équitation. Akusa elle regardait Ryoko avec un air tout à fait beat. Elle venait de comprendre que celle-ci était excitée face a ce baiser parce que c'Était deux femmes et en plus elle connaissait ce baisr! Encore une fois sa tante manipulatrice! Argh! Elle se calla dans son siège et se croisa les bras, mais secrètement le regardait avec curiosité. Près d'elles, Ayane regarda aussi avec intérêt. Ce baiser semblait différent, elle devait comprendre, parce que RYoko était très attentive. *

Un baiser... avec une autre femme? Elle?! N'Était-elle pas la femme la plus solidement agrippée à son homme hier? Elle n'a rien comme l'adorable Kosuke-san.. elle a l'air tout à fait d'une croqueuse d'hommes non? Je... ne devrais pas la juger. Pas du tout... je ne sais rien d'elle. Mais elle ne sait rien de moi non plus et pourtant...

Akusa: Pff encore ma tante et ses histoires...

Ayane: Akusa-Reala ressemble plus à la tante de Ryoko-Leia et Ryoko-Leia ressemble plus à la tante de Akusa-Reala...

Tu te trompes Ayane... Ryoko-chan n'est pas comme elle! Non!

----------------

Maeko: Hihi tu es tellement cute Raven ^^ ! Je suis sûre que pour elle aussi, il a été très important!!

* Maeko connaissait ce baiser, que Jiyu lui avait conté, mais étant donné qu'il était hétéro, Keisani n'allait pas demander davantage d'explications. Maeko était contente de cette réponse, qui alait avec les sentiments qu'elle avait toujours ressentis de JIyu. Quant à la réponse de Yasahiro, elle fut surprise, et rougit parce que c'Était son frère, et il l'appelait Tidus. Il était vria que Tidus n'Était pas exactement RYoku, ou plus, c'était un autre nom pour le "Dark Ryo"

Keisani: OMG TIDUS! C'était tellement le baiser que je voulais voir T_T ! Mais hey c'est vrai ca! Comment ca c'Est pas Yuri? Après que vous ayez été des chauds partenaires, devant Shivaan?!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 22:20

*Les opinions face au départ de Deokin étaient tous partagés et idfférents, et même si Setsuna comprenait et croyait fermement que Deokin ne voulait pas lui faire de mal, il voulait lui aussi cesser de s'accrocher pour avoir mal à nouveau. Partageant leur tendresse, les deux s'intéressaient au prochain duo. Il ferma les yeux un instant pour réfélchir justment a ce que SOjih venait de dire.*

Set: Je comprends .... je crois... que toi et moi nous ne voulons pas vivre en permanence avec le coeur brisé, ne? J'espere tellement qu'Elle pourra passer à autre chose tranquillement, maintenant qu'elle a enlevé son collier, ne?

Kyoshi: Oh un baiser yuri ^-^! C'est elle la tante qu'tu parlais tantôt, ne Milla?

==============================================

*Tsubasa échangea un sourire bien apprécié avec Eiki avant que ceux-ci donnent leur attention aux deux filles. Il se retrouva ainsi entre Eiki et Torii alors que Mineko et Etsuko partaient pour l'avant. Etsuko la suivit telle la bonne fille qu'elle pouvait être et écouta sagement la mise en contexte. Elle alla ensuite s'installer telle que Mineko le lui avait bien montré. Certainement, ce n'était pas aussi sexy et invitant que Chika avait pu l'être, mais c'était évident que Mineko lui avait dit comment se placer. Etsuko était particulirement convaincante pour l'aspect qu'il "faisait chaud" , et fit mine de défaire sa chemise en défaisant sa petite veste d'Elise, puisque son costume le permettait. Elle se ventila avec sa main, à défaut d'avoir un éventail. En voyant Mineko arriver, elle rougit un peu, puis se permit un petit rire un peu mal à l'aise. Même si elle n'avait surement pas le charisme de cette Chika, Etsuko sentait quand même vraiment bien la chimie avec Mineko, ne comprenant pas que celle-ci revoyait la scène et y revoyait son premier amour.*

===================================================

*Zelos eut un petit rire à entendre son ami accepter son pari et tapa dans la main de celui-ci pour l'accpter.*

Zelos: Hihi vendu oui ! ^-^' Laisse-moi un peu de temps, mais tu vas voir ^~ Maintenant Ssshh, je veux regarder ces deux belles femmes-làa ^-^!! Un baiser entre filles c'est si mignon!

Zelos: Oooh je ne sais pas pour le nom, ne? Je me posais la même question justement ^-^!!!

*A leurs côtés, Kratos avait bien l'impression que ceci mettait son ami particulièrement de bonne humeur. Il fit un petit sourire, repensant lui aussi à quand Lloyd lui avait demandé de tenir à jour ses aventures ainsi. Bien qu'il n'avait pas eu de telles attentes envers l'autre homme, Kratos avait toujours un point faible qui était particulierement, voir uniquemetn, connu de Lloyd.*

Kratos: Hehe ^^'' Je te l'avais promis, ne? Et toi tu vas devoir me laisser jouer avec tous tes animaux pour Noel ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 22:41

Sojih: Oui! Je n'ai qu'une seule vraie tante de sang. Et elle s'est amourachée d'une femme plus âgée qu'elle lorsqu'elle était adolescente. C'Était une femme de la haute société, extrêmement riche. Elle a été son petit jouet pendant trois ans, avant qu'elle ne l'abandonne cruellement pour aller se marier.

* Sojih racontait similairement à Setsuna et à Kyoshi l'histoire de sa tante qui n'avait aucune gêne à ce que l'on la raconte. Elle n'Avait jamais vu Etsuko comme étant particulièrement attirante alors c'Était difficile de bien voir celle-ci en Chika. Elle faisait d'Énormes efforts par contre. Sojih resserra son étreinte sur Setsuna. *

Sojih: Je lui souhaite aussi... mais je ne sais pas comment c'est possible de le faire, après autant d'Années. Elle a peut-être enlevé son collier mais elle n'a pas oublié... car la voici entrain de refaire son baiser.

---------------------------

Mineko: Chika...

* Bien malgré elle, Mineko voulait revivre cette scène gravée dans sa mémoire à jamais. Elle fit de déboucher dans la sellerie et remarqua qu'Etsuko avait vraiment comprit ce qu'elle tentait de dire. Cela fit un choc pour la plus âgée. Même si Etsuko et Chika ne se ressemblaient nullement, il y aait un souvenir si fort, qu'elle crut revoir son amour de jeunesse devant ses yeux. Son coeur se mit à se débattre et visiblement elle rougit, faisant mine de tout laisser tomber sur le plancher. Elle fit un petit pas timide en direction d,Etsuko, la regardant avec toute la fascination qu'elle avait eu la première fois pour Chika. Elle s'avanca vers elle très lentement, comme hypnotisée, et ses lèvres tracèrent un sourire, avant de laisser entendre un petit rire *

Mineko: Chika.. je.. je ne t'ai jamais vue comme ca...

-------------------------------

Lloyd: Oh mais oui ^__^ ! Tu connais un de mes minous, mon bom vieux Sam, mais les autres tu les découvriras ^^ ! Chez moi, cela n'a pas vraiment changé, je dors encore dans la même chambre, mais nous avons renové plusieurs portions de la maison. Le sous-sol est terminé, et le jardin aménagé.

* Bien sûr, pour Lloyd c'Était un heureux moment, que d'enfin avoir la chance d'accueillir le retour de Kratos vers leur village, vers .. lui? Il n'y avait plus Teddy, mais Lloyd avait un pressentiment que c'était justement parce qu'il veillait sur eux qu'ils avaient pu se retrouver un jour, au moins en tant qu'amis. Et Kratos était toujours tellement cute avec les chiens, il était convaincu qu'il allait se faire mettre à terre et licher partout. Il joignit ses mains ensemble, tout enthousiaste. *

--------------------------------

Emil: Aww c'est ta Muzet, Colette meow!!! Elle fait un baiser yuri!!

Zaveid: Ele a l'air d'en avoir dedans cte Muzet là! C'est plus le genre de la freezer, non?

Regal: Mais Colette et Muzet sont toutes les deux élégantes!

Zaveid: Bah la ptite a l'air grano en masse, elle serait bonne pour Colette!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3372
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 22:43

*Oseki aussi était loin de désirer vouloir donner de l'attention a Mineko (et Tsubasa) alors il était iben confortable dans ce petit trio. En plus, il se doutait bien de la jalousie d'Harumi par rapport au fait que Etsuko était dans ce baiser. Il écouta le malaise de Korin et la réponse d'Harumi avec un air amusé et eut un doux rire.*

Oh Natalia, ce serait dommage s'il ne voulait pas vraiment, ne? Peut-être que je devrais m'assurer qu'il le désire vraiment? ^~

*Pendant que Juri et Jinei étaient dedans, Oseki détourna un peu la tête mais garda un certain contact visuel sur Korin. Il attendit quelques instants, puis finalement se retourna brusquement vers Korin et agrippa son col par l'avant. En le tenant ainsi, Oseki pouvait s'approcher sans que sa victime ne se sauve. Inclinant un peu la tête, Oseki n'avait pas peur d'embrasser son ami pour satisfaire sa curiosité, et la sienne en passant. Son baiser se voulait quand mêm explorateur, cherchant à ce que Korin lui permette un réel baiser et qu'il puisse lui transmettre une certaine chaleur.*

=====================================

*C'était tant mieux que Ryoko ne cherchait pas à être subtile, car elle n'y parviendrait jamais. Sentant la main de Youko, elle comprit surtout que celle-ci lui montrait son ouverture face à cet attrait évident pour le baiser entre deux femmes. Loin de voir les réactions d'Akusa et Saionji qui avaient montré leurs désaccord, Ryoko suivit la scène comme un film palpitant. Elle fit à peine un petit signe de main sur le côté d'Akusa, puis les paroles d'Ayane l'amusèrent un peu. Ryoko fit un petit sourire en coin.*

Ryoko: ^^' C'est quand même vrai, ne? Aah ssshhh ca s'en vient =^-^=

Saionji: Ppsst Edna-chan, c'est tres vrai. Tu sais, Leia... elle est un peu comme cette Muzet. A Halloween, elle voulait vraiment embrasser n'importe quelle fille. C'est bizarre les filles aux filles, alors je t'avertis, fais attention à toi, ne?

=============================

Jiyu: ^^' Tu me connais bien. Mmm peut-être même que tu me testais, ne? Psst, a mon tour de te poser une question alors ^~

*Jiyu profita des distractions du reste de son équipe et passa un bras autour de Maeko, penchant un peu sa tête vers elle pour garder une certaine intimité avec la plus jeune.*

Jiyu: De tous les gars ici, c'est lequel qui te plaît le plus ^~ ?

Yasahiro: Aah c'est vrai que c'était un bon... e-eh?! Tu étais làa?? Aaah =^-^= !!! C'était un magnifique baiser, je l'Avoue =^-^= !!! Mais ... mmm... mais.... Tidus il ... était...

Tsubomi: !!! <3 ! Estelle! Peut-être que Asbel embrasse mieux que Yuri! On sait que Yuri est le dieu de la baise, mais peut-être pas du baiser ^~!

Yasahiro: Ce n'est pas! ... c'est juste... différent... >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 23:04

* S'il y en avait un qui attirait les envies d'être découvert, c'était certainement le discret Korin, qui allait bientôt gagner le titre de celui ayant embrassé le plus de gens parmi leurs deux équipes! Sous les yeux amusés d'Harumi qui admirait avec un intérêt carrément pervers, son mari être dominé par un baiser surprenant mais très attendu de son fidèle ami. Voir Oseki dominer Korin lui donnait encore plus envie de dominer Oseki. Quel turn-on cet homme! Mais Korin lui, écarquilla les yeux, mais démotnra à Oseki qu'il était plutôt habitué à ce que sa partenaire soit rough avec lui. Il reçu les lèvres d'Oseki de plein fouet, et émit une plainte de surprise, avant d'être envahi par la chaleur que celui-ci tentait de lui transmettre. L'effet fut immédiat et il retourna le baiser, acceptant l'Exploration de son ami de facon un peu trop réceptrice. Sa réponse était douce mais sensuelle, il n'était pas aussi maladroit qu'il aurait pu l'être, ou aussi innocent que Eiki l'était. Malgré lui il posa ses mains sur la taille d'Oseki, agrippant son jacket. *

Harumi: Ouf, c'est chaud *_*

---------------------------

Ayane: Ayane-Edna ne pense pas que Kyle-Saionji aie raison. Ryoko-Leia n'est pas un danger et elle n'a jamais embrassé de fille ou de garçon. Par contre Ayane-Edna n'a toujours pas comprit comment vous décidez que vous allez embrasser quelqun, garcon ou fille. Pour Ayane-Edna, la Muzet qui va embrasser Elize, elle a les mêmes yeux que le Kyle qui allait embrasser Reala.

* Ayane répondit à Saionji du tact au tact. Puis elle regarda la scène à nouveau. Elle chercait davantage de réponses à ses questions. Mais heureusement, elle avait bien comprit ce qu'était l'homosexualité avant de rencontrer Ryoko, et n'Était pas facilement déboussolée par ceci. Youko la regarda du coin de l'oeil en souriant pour elle-même. Sa fille était peut-être bizarre, mais elle était d'une intelligence exceptionnelle, et c'était évident qu'elle en était exttrêmement fière. *

Je n'aurais pas pensé qu'Ayane se ferait amie d'une fille "aux filles" mais peut-être que c'est mieux ainsi. C'est probablement parce qu'elle est ainsi, qu'elle a une aura protectrice pour Ayane. Elle la traite en amie... et en gentlewoman.

================================

Keisani: Moi je dis, que unanimement les ukes doivent être meilleurs en baiser! Mais... Asbel il.... oooh *_* Ohhh moi aussi Flynn je te comprends <3 <3 <3

* Prenant vivement Yasahiro par le bras, KEisani lui fit un câlin d'adoration, se souvenant de son baiser-attaque sur Ryoku. Elle nA'vait pas grand comparaison, mais il se méritait amplement le titre de roi du baiser! Certaines personnes étaient assurément meilleures que d'autres, si l'on prenait les baisers hors tout contexte et tout sentiment. *

Keisani: Roi du baiser, et de la voix... On comprend Richard <3

Maeko: Ohh.. =^^=

* Maeko se colla sur Jiyu et rougit contre son bras, se cachant complètement. Puis elle ressortit sa tête et alla murmurer à l'oreille de Jiyu. *

Maeko: C'est Flynn! Chuttttt!

---------------

Arashi: Mmm, est-ce ton genre de baiser celui-ci?

* Arashi regarda Natsuki quelques instants, maintenant qu'il y avait finalement quelque chose d'intéressant. Quelles belles femmes. La plus jeune semblait enceinte, mais était adorable, et l'autre avait un vrai charsime. *


Dernière édition par Anahiki Youko le Ven 13 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 23:07

*Setsuna en savait un peu plus sur Mineko, mais un petit "refresher" lui faisait toujours du bien parce que parfois, il était tres bon pour oublier. Kyoshi acquiesca à l'Histoire, mais portait son attention sur la scène. Il y avait une forte tension et même elle pouvait la ressentir dans la foule, alors ca en disait long sur la scène originale.*

Kyoshi: Oh j'vois...

Kyoshi: 3 ans... c'est long pour une "fausse" relation quand même. Déja les quelques mois que Teruyo m'donnait une chance, j'ai trouvé ca pénible d'me faire abandonnée alors... j'peux pas imaginer comment elle a dit s'sentir apres 3 ans...

Set: ... avec un peu de chance, le revivre comme ca et avec quelqu'un d'autre, peut-etre que ca va l'aider à fermer la porte.. ne? Je sais bien qu'elle ne pourra pas oublier... on ne peut pas oublier ça.

====================================

*Etsuko avait été bien coaché par Mineko et ne sursauta pas à se faire appeler ainsi Chika. Elle capta l'air de Mineko qui rougissait mais l'Associait à la scène du passé et pas au fait qu'Elle l'imitait aussi bien. D'ailleurs elle avait même l'impression de l'Avoir entendu tout échapper. Faisant similairement a Mineko pour le petit rire, Etsuko ne savait pas vraiment ce qu'elle était sensée répondre mais y alla avec l'ambiance, prenant un air plus mature, car elle savait qu'Elle jouait une femme de 6 ans l'aînée de la jeune Mineko.*

Etsuko: Aah... c'est... ça aurait surement été mieux que tu ne me vois pas comme ça...

*Baissant son regard sur elle-même, comme pour montrer qu'elle était assise sans classe et couverte de sueur, Etsuko s'essuya le front du revers de sa main, attnedant que Mineko s'approche encore et qu'elles rient ensemble pendant quelues seocndes. Son coeur commencait a battre un peu plus vite et Etsuko sentait le regard hypnotisé de Mineko sur elle.*

=============================

Kratos: Arigato ^-^' J'ai hâte de voir les changements, et repasser dans le village, ne? Merci encore de m'Avoir invité. Je crois... que cette année est vraiment la bonne, pour renouer.

*S'imaginant lui aussi en train de jouer avec la tonne d'animaux, pris au sol parmi tous les êtres poilus, Kratos fit un sourire paisible. Il avait beau essayer toutes sortes de choses, il n'Avait pas réellement retourvé ce genre de senations dans sa vie de citadin.*

Kratos: Sam, mon pachat favoris ^^ Il doit tellement être le roi chez vous ^^' je pourrais parier qu'il ne s'est pas fait plus tolérant avec l'age, haha. Il était toujours suprême par dessus tous les autres etres vivants.

===================================

Colette: M-ma Muzet? =^-^=''' awwwh un baiser yuri oui <3 !

Chloe: Mmm elle m'plaît moi aussi la Muzet, merci Zav d'prendre mon bord ^^!

Colette: Oh Zaveid >.< ! Je ne recherche pas une copie de moi-même non plus ... et Muzet me plaît bien =^-^= hier elle était si attirante en Rutee <3 !

Chloe: Aaah c'est vrai qu'elle l'était! Check là, complètement sous l'charme~ J'sens la tension jusqu'ici!

Colette: Oh moi aussi ! aah moi aussi je monte à cheval =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 23:30

Sojih: Non. Et ma tante, elle était vraiment aveugle. J'ai dis tout à l'heure qu'elle l'avait abandonnée pour se marier mais c'est faux. En fait, elle a épousé son mari PENDANT qu'elle était avec ma tante. Elle l'a quittée du jour au lendemain pendant sa grossesse. Son mari a vendu ses cheveux, et Muzet ne l'avait jamais revue.

* Sojih regardait sa tante revoir son amour de jeunesse à travers sa démonstration et avait de la peine pour elle. POurtant, elle jouait bien la scène. Etsuko était convainquante. *

Rei: Awww la petite Elize est si cute! <3 Elle a un ptit côté sexy!

Sojih: Chez le grand-père de Guy, dans son écurie, il y a des photos que Chika avait prises de Muzet dans ses créations de mode, à cheval. Elle était designer.

---------------------------

* Mineko répondit tout aussi naturellement que si c'Était la vraie scène, émettant un petit rire en réponse à Etsuko, tout enchanteur comme le sien, parfaitement en harmonie avec elle. Mais alors qu'elle le faisait, elle s'approchait, et son expression se changeait de plus en plus en un trop plein d'amour et d'admiration. Sans crier gare, elle s'approcha d'Etsuko plus rapidement, plus vivement, glissant ses mains sur chacune de ses joues, jusqu'<a sa nuque, et guida son visage vers le sien pour plaquer intensément ses lèvres aux siennes, dans un vif mouvement qui voulait tout transmettre de cette surcharge d'Émotions, désirant montrer à toute la foule toute la passion qui l'avait habitée, le fameux jour où elle avait embrassé Chika avec tous ses sentiments. Et aujourd'hui elle embrassa Etsuko avec une force similaire, par chance la petite était une bonne victime pour ceci, et charmante. *

-----------------------------------

Lloyd: hihi! ^_^ Il est encore comme ca! Il fait son grand roi! Même sur les chiens! Mais surtout sur les deux jeunes minous! Ils avaient été abandonnés à la clinique après leur dégriffage, mais je n'Avais pas le coeur de les amener à la fourriere. Je n'étais pas sur que je voulais d'autres chats, mais sinon personne ne leur auraient pris, alors je les ais ramenés ^^

* Se rappelant ses petits minous tanants, Lloyd rougit légèrement. Il leva des yeux brillants sur Kratos, émervillé que celui-ci s'en souvienne aussi bien, mais il n'aurait pas pu imaginer l'inverse. Qu'avait-il réssi à faire aujourd'ui pour lui rappeler ainsi leur passé qui nA'vait pas marché dans les deux dernières années? c'Était surement la mention de TEddy qui avait éveillé les souvenirs en lui. à leurs côtés, Veigue posa une main sur son coeur.*

Veigue: Aahh! Quelles émotions!

----------------------

Emil: Moi aussi nia! ^_^ C'est peut-être un signe! Qu'elle est du calibre de Colette!

Regal: Wow... c'est... vraiment un beau baiser! =^-^=

* Regardant la scène, Zaveid siffla le baiser pour mettre de l'ambiance. Son équipe aimait ca, alors lui aussi, pourquoi pas? L'une de ses girls finirait avec Muzet, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3372
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 23:33

*Bien qu'Oseki n'avait pas réellement compté sur l'effet de surprise, et qu'il s'était attendu que Korin soit habitué à ce genre d'approche, il fut plutot surpris de comment il était récepteur à son baiser. Non seulemetn il le lui rendait, mais en plus il lui permettait amplement de l'explorer et le posséder à sa guise. Oseki ressentit la sensualité de son ami, son expérience, sa manière de lui retourner le baiser et cette réponse ne lui donnait que plus envie d'en profiter. Oseki se fit un peu plus insistant, mais Korin lui montrait qu'il était le meilleur homme dominé et parvint même à soutirer un petit son de plaisir de la part d'Oseki, qui était agréablement surpris de la réponse de Korin. Il y avait quelqeu chose aussi dans sa manèeire d'agripper sa taille et son jacket qui lui aviat bien plu.Rompant doucement le baiser avec Korin, Oseki reprit une meilleure posture dans son siège et leva des yeux intéressés sur Korin, un petit sourire aux lèvres.*

Mmmm c'était bien meilleur que j'aurais pu le croire.

==================================

*Bien que Saionji essayait de prendre le même côté qu'Akusa, et d'un peu mettre Ryoko au pied du mur, Ayane lui répondait du tact au tact et Saionji cligna des yeux quelqeus fois. C'était tellement surprenant et vrai qu'il ne savait pas quoi répondre. Quant à Ryoko, elle fit un grand sourire fier. Elle n'Avait pas besoin de regarder ses amies pour leur répondre, afin de garder ses yeux sur la belle scène devant eux.*

Ryoko: Écoute bien ca mon petit Kyle, parce qu'Edna c'est la plus logique d'entre nous tous, ne? T'as raison Edna-chan, Muzet elle a les mêmes yeux. La fille qu'elle a embrassé dans l'temps... elle l'a toujours aimé. Encore aujourd'hui...

Saionji: C'est...

Ryoko: J'l'admire full avec son côté daring <3 ^-^ !

===================================

Yasahiro: Oh! Oh c'est vrai toi aussi tu l'as embrassé ^^'' ... aah mais je te jure, c'est sur que c'est rien dans une scene de théatre comparée à ca <3 !

Tsubomi: Aaah on te croit ON TE CROIT !! <3 ! Roi du baiser <3 <3 <3 !

Yasahiro: ... mais... pourquoi les ukes seraient autant meilleurs en baiser?

*Pendant que Yasahiro se faisait complètement brainwashé par les Welch, Jiyu était plutôt fier de son approche et d'etnednre Maeko lui répondre. Il nota son petit air timide et comment elle avait une réponse à fournir, ce qui n'était pas toujours le cas. La réponse ne le surprit pas vraiment, mais il était content d'avoir une confirmation. Il caressa doucement l'épaule et le bras de Maeko en guise de quoi il garderait son secret.*

Jiyu: Aaah je vois ! ^__^ ! Ca lui va bien ce petit look-là, ne? Hihi, j'aurais peut-être dû te laisser prendre le baiser alors ^~

================================

*Natsuki étendit un peu sa main pour poser un doigt ou deux sur les lèvres de Arashi dans le but de le faire taire. Toutefois, elle ne le regardait pas alors elle toucha d'abord sa joue et s'orienta pour se placer sur ses lèvres, souriant en coin.*

Natsuki: Shhh shh ca s'en vient =^-^= ! Aah c'est certain que c'est mon genre de baiser, il ressemble au mien! Aaah, quel charisme cette Muzet!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 23:51

Korin: Ahhh...oh.. Arigato =^-^= Hmm... c'était.. c'était...

Harumi: Oh là là, boys! Je te l'avais dis, qu'il embrassait bien ne, Jade ^~

Korin: Moui... mais.. je.. j'imaginais pas ca comme ca...

* Korin était visiblement charmé, et s'approcha de la table pour se cacher en dessous de celle-ci, craintif d'avoir à nouveau un accident de charme, et ce malgré les pilues d'Oseki. Il était très rouge et complètement sous l'effet. Harumi était fortement impressionnée et donna un petit coup de coude à son ami. *

Harmi: Pas mal eh?! Lui il s'attendait à bien, mais tu avais sous-estimé ne? Ce n'est pas mon mari pour rien ^~

------------------------------

Akusa: Tu t'souviens Kyle-kun au bal? Elle était partie parler à une femme à la fin. C'était elle, en version plus âgée. Elle a rit d'elle, ou quelque chose du genre. Après, elle n'Était plus trop la même et elle a ramené Leia-chan chez elle. Kyle-kun, ugh, ne regarde pas ca!

* Akusa plaqua une main sur les uyeux à défaut de ne pas pouvoir le faire sur Ryoko, qu'elle regarda avec désespoir admirer Mineko. Celle-ci venait tout juste d'embrasser intensément Etsuko, et Akusa rougit malgré elle devant ce baiser. Mineko avait une facon remplie d'Émotions d'amener Chika à elle. Était-ce vraiment le seul des baisers qu'ils avaient vu qui avaient un amour aussi fort sous-jacent? Une obsession peut-être? Youko les écouta et prit pitié. Ceci ne concordait pas avec l'image qu'elle s'Était faite de Mineko. Elle ressentit un pincement dans sa poitrine. Il ne fallait pas sympatiser avec l'ennemi. Était-ce possible qu'une portion de Mineko repoussait les femmes en dépit de s'être fait briser le coeur? *

Ayane: Daring... Ryoko-Leia aime les femmes impulsives.

---------------------

Maeko: Hey!! Mais non... non je suis trop jeune pour lui... il a douze ans de plus quand même. Son cousin Kyle il est mignon aussi, mais il a une copine. Ici il n'y a personne de mon âge et je n'ai pas d'amis garçons. Mais un jour moi aussi j'aurai un premier baiser important! Et tu vas être le premier à qui je vais le conter ^__^

* Maeko était toute ravie de se confier à Jiyu, finalemnet et se laissa distraire un peu par le baiser sur la scène. Il était vraiment très beau. Mais les fangirls à côté dérangeaient tout. *

Keisani: Awwwwwwww *_* Je sais pas! Pour que les semes en veulent toujours plus c'taffaire! HEh!

------------------------

* Arashi eut un petit rire car il avait fait expres pour ressentir l'excitation dans la voix de Natsuki. Il aimait bien la voir excitée ainsi. Elle était tellement adorable. Il la serra un peu contre lui-même ce faisant, se plaisant à recevoir ses touchés aveugles. Non loin d'eux, Mikleo se préparait mentalement a revivre son premier baiser et etait fort peu attentif. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: