AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 22:06

* Youko grinça des dents en entendant les garçons railler sur le dos de Saionji et savait qu'il y avait anguille sous roche. Elle regarda en bas et vit que RYoko et Ayane discutaient, probablement s'en doutaient-elles toutes les deux ou en savaient-elles plus long sur ceci? Elle appela plutôt Akusa à la barre.*

Contre ceux qui ont osé insulter notre Kyle.

Akusa: Aargh je vais me venger!

* Rapidement, Akusa prit son courage à deux mains et s'efforça beaucoup, en se disant que c'était pour le mieux, pour sauver l'honneur de Saionji. Elle réussi un score limite de 30 tout juste et poussa un grand cri de joie *

-----------------------------------

Zaveid: Bang bang! Tu sais cogner toé! Si t'étais un mec, t'en enfilerais deux trois de la shot! Viens t'en on fait l'ménage! On va nettoyer l'terrain de la ptite magician!

* Durant ce temps, Ken hésita à retirer Rei à nouveau, car il n'était pas tellement en avance comme cela. Toutes les autres équipes étaient pleines par contre. Il n'eut pas vraiment le choix et envoya le 62% de Rei contre son adversaire Maeko, qui elle, envoya Jiyu contre lui en échange, se disant qu'elle serait la mieux placée pour le kill. C'Était une attrape, car Korin dirigea Harumi sur elle également et envoya à Maeko un coup de 18% *

Korin: Bon c'est pas fort..

Harumi: Hey! Essaies donc pour voir!

Torii: Vite contre le Dream Catchers Elize!

----------------

Miyuki: Je vais te faire plaisir! Contre D-Tek!

Nishiko: Ahhh je me force!!!!

* Nishiko se démena, et alors qu'elle allait frapper de 81% sur les D-Teks, Msteeries, avec un Veigue très dramatique, avait quitté Kratos, pour aller faire un 43%. Se mettant dans le chemin pour frapper D-Teks, ils recurent le coup de Nishiko par mégarde.*

Miyuki: Euh? Mais c'était pas ca qui était supposé arriver >_< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 22:22

Mineko: Mmm tu stimules vraiment ma curiosité là ^^'

* Pendant que Mineko se doutait que Tsubasa allait sortir quelque chose à propos de cours de danse ou quelque chose du genre, Eiki fut plutôt surpris d'être interpellé à nouveau. Comme il était épris de ces amusants souvenirs, il en oublia un peu ses douleurs de plus tot et s'avança d'un pas vers le duo, visiblemen plus enjoué qu'avant le départ de Tsubasa. *

Vraiment? Ooh je ne sais pas, ca fait si longtemps =^^= ! Mais nous avions tellement pratiqué, cela doit bien être préservé à l'intérieur de nous quelque part, ne? hihihi!

Oh Torii nous avait eu jusqu'à l'épuisement quasi total! mais j'étais avec vous, et rien ne m'Était plus précieux. Ce sont des souvenirs merveilleux. Je ne veux jamais oublier.

=============================

Yasunari: Je sais, mais après l'avoir croisé 4-5 fois chez le vet, je n'ai pas pu m'empêcher de l'inviter à sortir. Il est pas mal plus willing qu'il n'en a l'air!

Ryoku: ^-^ I had.. my honor to preserve... ne?

* Ryoku était plutôt fier de son score aussi et se tint fièrement dans les bras de son amoureux. Il se mit à réfléchir à un prix pour le meilleur danseur de DDR. Yasunari ramena finalement son attention sur le couple et sourit en les regardant. C'Était difficile de se lasser de les admirer. D'un certain sens, il comprenait Lloyd de les regarder. *

Yasunari: Et pourquoi pas, le winner choisit sa récompense ?

=============================

* Alors que Veigue rejoingnait le jeu après avoir fait les yeux doux à Kratos, Leon le regarda monter avec intérêt, puis redescendit auprès de Kratos en secouant la tête. Quelle fin abrupte, alors qu'il se débrouillait vraiment bien! Il était déçu de comment ceci avait tourné. Il revint vers son ami et secoua la tête. *

Leon: Mm, on dirait que t'as réussi à scorer quelques points, on dirait ^~ Good job!

* AU loin, on pouvait entendre des fangirls qui se lamentaient que ce jeu de yugioh nÉtait pas assez yaoi à leur gout. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 22:28

Etsuko: J'essaie!!!! ....Pas si pire, 41% ^-^! On les a presque éliminé, ces Catchers la ^-^!

Jun: Oooh tu oses t'en prendre à moi, mon bel homme? Je n'oserais jamais... Reed-kun, j'aimerais bien m'en prendre aux Catchers.

Tetsuya: Mais les catchers ont plus d'énergie!

Jun: Reed!

Tetsuya: H-hai !

*Jun donna une belle performance et scora, ironiquement et à la derner seconde, 69%. Il fit un petit sourire et un signe de la main en guise d'au revoir à Nishiko.*

Jun: Il ne faut pas sous-estimer son pere, jeune fille. Il a de très bonnes raisons de veiller sur toi comme il le fait, tu devrais lui en être reconnaissante.

*Pendant que D-Teks éliminait un 2e Catchers, les Geeks essayaient de faire leur possible. Jiyu avait été envoyé contre le Sparkle Squad et il ne comptait pas rater sa chance de 25% de les éliminer! Il se donna vriament tres fort parvint a un score raisonnable de 33%. Il eut un petit rire et acquiesca quelqeus coups.*

Jiyu: Yess! C'est parfait comme ca Sophie ^-^!

Chloe: HEY ! C'était MON kill ! Tricheur >.> Heyyyyy ! T'es mieux d'm'envoyer contre un bon pour que j'y sacre une volée check ben ca, check check.

*Chloe obtenait un beau 78%, ne sachant plus trop contre qui celui-ci allait aller, vu que Rei qui était la cible originale, avait été éliminé par les Geeks. Du côté des Vicious, Yagihara fit finalement appel à Tamafune avec un petit sourire en coin. *

Yagihara: Viens t'en ma belle ^~ j'ai juste un striking ninja pour toi, mais c'était le plus beau pour toi. Acheve ton ex, ne? Apres on pourra prendre une cible à ta hauteur ^~

*Et du côté de Myst-Eeries, Zelos insistait que Veigue devait s'en prendre a Jun.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 22:57

Nishiko: Pfff pour qui te prends-tu! Tu crois connaître mon père plus que moi je le connais ?!!

Miyuki: C'est pas grave Cheria, ignores-le! J'appelle le Lutin guerrier à la barre! Richard! Viens venger ton équipe de ces D-Teks!

Nishiko: Lutin?

Rei: Aww... ma magician girl était tellement cute!

Ken: Ohh c'est au tour de Milla! Milla viens-t-en, Warrior Magicial Girl à Dos de Dragon! Vite vite avant Vicious, contre les Geeks! Tu veux l'Éliminer lui, ne?

* Sojih commenca maladroitement à faire les pas quand Ken lui proposa d'achever Jiyu. Comme elle était plus rapide pour s'Élancer sur le jeu que Tamafune, elle termina juste avant celle-ci et vola Jiyu comme kill avec un score de 51%. Elle se sentait un peu intimidée, mais ce n'Était pas du tout le cas de Tamafune qui avait regardé Yagihara avec un petit rire. *

Tamafune: oh elle vient nous le voler sous le nez, ne, Shingu? Mais ne t'en fais pas. Tu devras bien être récompensé de m'avoir donné le plus beau, ne? C'est bien plus facile qu'un jeu de DDR. .... ~ Mmm... et perfection!

* Alors que Tamafune terminait avec style son tout dernier pas, toutes les tuiles de DDR de sa gondolle s'illumina comme dans un vrai jeu de DDR. Ce n'Était pas vraiment subtil, mais clairemen elle avait scoré 100% et faisait un one-hit k.o sur le sparkle squad. *

Ken: OH NON ! >_<

Maeko: Désolée mon beau Raven! Bon à toi Rita! Vas-y contre Attract-ion!

--------------------

* Comme Rei avait été éliminée, l'attaque de Chloe frappa de plein fouet l'Équipe des Liaisons Dangeeuses. Mais par chance, Korin avait eu le temps de continuer à s'en prendre à Myst-eeries. *

Veigue: Ohh mon Sorey, je suis désolé! Je n'Avais pas remarqué qu'il t'attaquait.. je n'y arrive plus! Oh non! Ouff je ne t'ai pas éliminé! Je suis si content !!! ^_^ En plus je n'ai pas pu voir combien tu es bon!!!

Harumi: Yes! 23% C'Est mieux, eh? Bien mieux que le 11% du beau mec Aladdin, ha!

--------------------------

Ok Reala je sais que ca ne sera pas facile mais...

Akusa: Quoi contre maman?! Pas de gêne! Elle en aurait pas non plus! Check ca maman!!! 35%

Harumi: Ca c'Est ma fille!

Korin: Hon qu'elle est remplie de talent, quelle grâce! Elle tient de son oncle Alvin!

Torii: T'es pas pire mon petit oeuf!! Elize on va attaquer Les dream Catchers! J'espère qu'on aura enfin une chance!

Bravo Reala-chan!!! ^___^ !

* Youko était bien contente que Akusa réussisse à éliminer un autre joueur. C'était une danseuse avec un fort taux de kill. Korin appela donc son dark magician Luke à la une, tandis que Zaveid envoya Chloe vers d'autre joueuses femelles, ne sachant pas de qui les geeks ou children elle fapperait en premier ce coupci. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyLun 20 Fév - 23:07

*Tsubasa avait fait un petit air de défi à Mineko avant de faire un pas dans la directoin d'Eiki et de les ramener tous les deux dans le passé. Il se demandait si Mineko pouvait potentiellement faire des liens, et surtout quel genre de liens! *

Tsubasa: Haha, oui ca doit bien en être la raison !! Je crois que même si Alvin nous y avait incité de force, au final, nous avons beaucoup aimé, ne? Ca nous a tous bien rapproché, aussi. Même le tranquille Jade, fidèle observateur ^^

*Repensant à comment Korin étiat surement leur fan #1 et leur homme à tout faire, Tsubasa eut un petit rire et leva les yeux en direction de celui-ci, qui dirigeati les cartes de son équipe. Force était de constater qu'ils avaient tous aimés, et Tsubasa prenait même maintenant des cours de danse. Il secoua la tête. Qui l'eut cru!?*

================================

Ooh chez le vet? My my, t'es vraiment en mode flirt partout toi ^~

*Masashi eut un petit rire et secoua la tête, serrant Ryoku contre lui avec affection. Il tait toujours des plus heureux que son amoureux lui revienne, n'aimant pas particulirement etre séparé de lui. Le 91% de Ryoku serait ultra dur a battre, et Masashi avait déja plutot abandonné, alors c'était dificile de mettre un bet là-dessus. Nishiko ne gagnait pas, alors... Masashi lanca un petit air de défi à Yasunari.*

J'accepte tes termes. Surtout que... mmm ... non je ne dirai rien. Tu acceptes aussi, ne Asbel?

This guy eh, more willing than he looks? He looks... well he reminded me of Eiki. >.> I can't believe you have flirted with him, like, you know you'd do it if he wanted. You're really something, Yasunari. Perfect playboy for Yuri, ne? ^^'

What's this? Am I hearing unhappy yaoi fangirls?! Asbel, we gotta do something to keep them satisfied, ne? ^~

==================================

Kratos: mmm tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle ? bon tant pis. La bonne nouvelle: il a vraiment eu l'air intéressé mais il continue de faire son tease. C'est assez difficile de résister à un tease sexy demême... la mauvaise nouvelle? Ce gars-la fera jamais rien a plusieurs. Il recherche vraiment trop une connexion.

*Kratos eut un léger rire et s'arrêta pour soupirer d'anticipation. Veigue était le gars le plus tease qu'il avait connu! Leon n'était clairement pas son genre avec son approche rude et crue, mais lui avec son côté artistique il avait des chances. En relevant les yeux, il chercha un peu la position de Lloyd, mais comprenait bien que celui-ci ne tolérait pas de le voir avec un autre. C'était bien normal...et c'était aussi pourquoi il avait hésité à lui reparler, depuis leur sépration. Le soir où il avait appelé Lloydp our la troupe, ce n'était pas du tout réfléchis. C'était juste pour partager ce bonheur, il avait contacté la personne qui comprendrait le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 19:59

* Mineko regarda d'un air ébahi Tsubasa et Eiki visiblement s'exciter à propos d'un souvenir dont elle ne comprenait pas trop les implications. Elle fronca les sourcils et secoua la tête en regardant son ami puis s'Adoucit et tenta de comprendre un peu mieux avec respect. Le passé était quelque chose qu'elle appréciait particulièrement le respectait davantage probablement que le présent. Eiki quant à lui, suivit le regard de Tsubasa vers Korin et le ramena vers lui pour la première fois depuis loveless. Il semblait avoir retrouvé son étincelle joeyuse. *

C'est vrai, ne? Comme il n'était pas dans notre classe, nous ne le connaissions pas vraiment mais après il venait souvent avec nous ^^

Oh Tsubasa, toutes ces activités n'arrêtent pas de me faire replonger dans le passé. Moi qui avait voulu tout oublier, me voici confronté à ces "anciens nous". Le ressens-tu aussi?

-----------------------------

Ryoku: Oh yes yes... but.. after your turn.. ne? ^~

Nishiko: Grrr satanés D-Teks! Encore entrain de me narguer sur mon père! Comment osent-ils? Quelque chose ne tourne pas rond, je vous le dis!

Yasunari: Hey, si les Geeks l'emportent, ils vont être déclarés les grands gagnants de OHU devant nous!

Ryoku: .. Ah c'est vrai... c'est.. presque la fin. Personne.. n'a l'air de le réaliser..

* Yasunari croisa ses bras et songea que c'était plutôt dramatique et bien placé que des deux équipes les plus hautes en pointage, c'Était aussi les 2 grands gagnants d'Halloween. Mais en même temps l'heure avançait, et clairement la convntion était terminée. Cette folie aussi. Ils auraient, si les Geeks arrivaient 2e ou moins, la grande vicoire assurée dans ce cas. POurtant, personne ne réagissait à cette évidence et tous se battaient toujours pour des points inutiles... *

----------------------------

Leon: Aahh prévisible. Alors tu vas le dépogner un peu que j'aie une chance un jour ne? Je compte sur toi ^~

* Leon eut un petit rire sans véridique déception. Quand il était autant à la recherche de satisfaction, ou en manque, il avait plusieurs cibles. Et en fait, Veigue n'avait jamais été le top de sa liste, mais était présent. Si beau, si sensuel. Il était évident que c'était le genre d'homme à être une oeuvre d'art, demandante, et vraiment sexy dans l'intimité. C'était d'ailleurs pourquoi tous le pourchassait. Juste le voir s'Étirer et on se doutait de combien chaud il pouvait être. Leon passa une main derriere sa tête et suivit le regard de Kratos. *

Leon: C'est traître aussi. Peut-être que si tu réussis à l'avoir il va te coller dessus après. Vaut voir à quel point tu veux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 20:13

*Zelos était plutôt décu d'etre déja rendu a son dernier, mais il aimait beaucoup toute l'ambiance de Yugioh et l'énergie de tous les joueurs. Il fit un petit mouvement de bye-bye a Veigue.*

Zelos: Ooh désolé mon beau, mais il va falloir que tu me ramenes Kratos ! Kratos, manifeste-toi tel le féroce dieu armuré... ehh... Armus! ^-^ VA! Attaque D-Teks ^~

*Kratos s'amenait et trouvait bien drôle comment il se retrouvait à chercher à éliminer le copain de Veigue. Quelle ironie. 47% c'était beaucoup, mais poue l'honneur de son équipe et pour le principe derrière cette élimination, il donna vraiment tout ce qu'il avait et scora èa peine 48%. Jun céda donc sa place alors que Tetsuya n'était pas trop intimidé. Il eut même un rire quasi diabolique, pour aller avec Bakura.*

Tetsuya: Tu penses que tu peux gagner ce petit jeu, Zelos? J'appelle la sadique futuristique Judith !

Natsuki: Sadique?? >.> Belle entrée Su- ... surprise, Reed. Psst, on garde les Vicious pour la fin, ok? La p'tite Kohak est une ace, ca serait une injure que de l'éliminer trop vite.

Tetsuya: Mais c'est pas genre ta rivale, alors?

Natsuki: Où tu veux mais pas sur elle.

*Natsuki était plus que satisfaite d'avoir vu le one-hit KO de Tamafune et souriait d'anticipation d'avoir une rivale aussi évidente. Alors que Tetsuya essayait de réfléchir rapidement, Chloe s'en prenait aisément aux Geeks en repensant aux Welchs, scorant un raisonnable 60%. Celle-ci venait tout juste d'arriver et exécutait sa séquence tellement similairement a l'autre Welch que ca devait avoir l'air d'une copie conforme.*

Tsubomi: aaah... iiih... oouufff c'est ben... dur '_' !!! Oooh 21% ! >.> Hey c'est pourri, j'étais meilleure que ca franchement! >.< ! J'ai pas fait ben mal aux attract-ions finalement... >.>

Natsuki: Oh! Contre elle !

Chloe: Toi ?! Shit Pourquoi on les a pas attaqué eux autres? On est faite >.>

*Natsuki scora un ravissant 94% et envoya un baiser soufflé à Chloe.*

====================================

*Oseki se faisait appeler et clairement il était plutôt pourri à ce genre de truc. Il peina à son jeu et leva des yeux désolé sur Korin.*

Oseki: ... 18%. Excuse-moi Jade, c'est ... je ne crois pas que je sois assez rapide pour le jeu.

Etsuko: HAHA! Je vais leur donner une volée à ces grands winners! .... erf.... hey pas pire, 36% ^-^! Oh yeah ^-^!

*Masashi arrivait a la barre des DreamCatchers au moment où Yagihara venait d'Envoyer Tamafune sur Destiny's Kiss.*

Yagihara: Aaah t'es parfaite Kohak ~ C'était tellement génial comment tu l'As éliminé one-shot. Trop parfait! On va tasser DK aussi, ne?

... ugh! A peine en train de me mettre dans le jeu qu'on nous attaque déja? ... Au juste, il a l'air un peu... cucu mon lutin >.> C'est parfait! Je suis le meilleur allié de Joey! Viens t'en Pascal, on va donner une volée à qui? Il faut que je batte au moins Cheria, ne? ^~ Go sur D-Teks ... Oh hey c'est ta Judith ^~

*Masashi s'amusait un peu et avait bien sur regarder Tamafune avec son score parfait. Dans le feu de l'Action, ce n'était pas tous qui l'avait vu. Masashi avait son honneur et surtout le désir de battre Nishiko, mais pas Ryoku. Il fit son possible mais dû se contenter de 70% comme premier score et maugréa un peu. Serait-ce sa seule chance?? *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 20:34

Torii: Très bon mon oeuf! Maintenant avec ta moyenne, on pourrait éliminer D-Teks! Alors on y va et on va enfin avoir un point!

Tamafune: Pas si vite~

* Tamafune savait qu'elle était envoyée contre D-Teks, mais encore plus que Masashi était en jeu. Il n'avait peut-être pas remarqué son premier 100% mais il ne pourrait pas être aveugle au 2e non? Pour une fois qu'elle était meilleure que son frère! Elle se força au maximum, et armée d'une énergie toute noire, livra son dévolu une seconde fois, one-hit kill sur Destiny's kiss, et Torii se lamenta en appelant Eiki pour se battre, car malheureusement, ils n'auraient jamais de chance d'avoir un seul point, même si c'Était son dernier dragon aux yeux bleus.*

-----------------

Vas-y ma belle Reala, nous nous en prenons aux Geeks!

Akusa: Oui! Un autre! Je suis capable! Je vais y arriver! Et... OH NON! 39% !

* Akusa fit une face toute débinée alors que Maeko était toute fière d'elle-même. Elle était plutôt coincée dans le coin et ordonna à la carte de Tsubomi, bonne survivante, de s'en prendre aux Children en retour. Bien sur, Zaveid avait appelé le squelette à cape pour POnyo et le lançait sur les Geeks. Peu importe, il réussirait certainement à avoir un point, non? Malheureusemen, les Children bloquaient le chemin et prirent l'impact. Youko se tourna et regarda en direction de ses joueurs. Ryoko serait la prochaine à venir. Elle lui fit un petit signe. *

Emil: Et meowwww!!! 85% ! Avez-vous vu mes ptits moves miaaaou?!

Korin: Oh chic chic Luke! Regarde ca! 1% ! Très bon! Excellent! Vas-y ! ^_^

----------------------------

Miyuki: Oh mon lutin cucu! On a besoin de kill! Va sur Children of Fodra, personne les visent!

Ken: Pssst Guy-kun!!! Je t'envoie sur Children, mais jte place pour qu'en fait tu raffles les Dream Catchers si on arrive après! un cas ou l'autre, on se fait un point de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 20:34

*Tsubasa savait que Mineko respecatit beaucoup le passé, mais il savait aussi qu'Elle était un peu moins sensible qu'Eiki dans les moments de communication difficiles. Ou peut-etre avait-il simplement moins de difficulté avec elle qu'avec lui. Il fit un doux sourire à Eiki de finalement voir ses yeux et garda les siens ancrés sur lui.*

Oui, ca a été des moments cruciaux pour notre amitié avec lui. Avoir su que ce serait ainsi que nous allions combattre, je trouve ca dommage que Alvin n'ait pas sa chance non plus ^^' c'était définitivement le plus coordoné d'entre nous trois! Ma soeur m'avait déjà surpris en train de pratiquer, tu imagines? ... je ne crois pas qu'elle avait vraiment saisi, mais tout de même. Je ne comprends toujours pas comment nous avions fait pour nous classer, ne?

Ton handicpa, ton manque de coordination...ou était-il parti? Combien d'Heures as-tu du te pratiquer? En plus, tu t'occupais des costumes... je t'admirais tellement, aujourd'hui encore. Je devais me forcer autant, sinon plus, pour être à ta hauteur, pour ne pas vous ralentir.

===================================

*Alors que Masashi quittait son équipe pour le jeu, Akio et Yenji applaudissaient le move parfait de Tamafune. D'ailleurs, les Children aussi étaient sur le cas car bien sur Ryoko l'avait toujours à l'oeil. C'était toutefois plutôt cru que de la voir arriver et éliminer Sojih d'un coup, surtout que celle-ci venait tout juste de terminer Jiyu. Ryoko n'était pas trop certaine de vouloir féliciter ce bon coup de Tamafune, mais comme Ayane était juste à côté, elle espérait ne pas trahir qu'elle avait légèrement souri. Ca ferait trop de sourire en vue de Tamafune, non? *

Ryoko: ... GO REALA ^-^!!

============================

Jun: Oh Malik ^^' je crois que ta fille sera parmi ceux qui auront le plus grand choc quand la nouvelle va tomber, ne? Je sens que je vais me faire un plaisir de la voir réagir ^^''

*Alors que Jun riait sous cape, Chloe leur lancait des regards qui envoyaient des couteaux. Colette essayait d'espionner Mineko avec un air un peu rêveur. Kratos avait quitté Leon avec un petit sourire cocky, pensant bien aux mots de son ami. Avoir un gars comme lui qui le collait partout, ce n'était pas génial non plus. Il avait d'ailleurs toujours paprécié que Lloyd n'était pas ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 21:02

On y a mit notre coeur, voilà tout ^-^ ! Oh bon eh bien j'y vais aussi.. ^^'''

* Laissant son regard planner sur Tsubasa une dernière fois, Eiki monta lentement les marches jusqu'au jeu de DDR vers le pauvre Torii découragé. En montant les marche sil dût s'admettre être plus endolori qu'il ne le laissait croire. Il devait donner encore un effort. Il devait tout donner et avoir l'Énergie que son fils n'avait pas. Et aussi, faire comme Tsubasa, se rappeler tous leurs efforts de danse. Une fois en haut, il regarda les Liaisons et sourit à voir Oseki se démener. Il regarda alentours, et voyant aussi Masashi qui avait du style, et Youko, tout à fait à l'aise avec son dueldisk, et même Setsuna, fit prêt à jouer, il se sentit bien en confiance. *

Risquer de vous faire honte m'a toujours terrorisé. J'ai toujours voulu tout faire pour éviter que cela arrive. Je suis content que dans le passé, ca se soit bien déroulé. Aujourd'hui, je tire encore de l'arrière. Peut-être que je ne me force pas assez? Je suis distrait c'est vrai.

Mineko: Mais voyons donc, vous parlez de quoi? Faisiez-vous de la danse c'est ca?

-------------------------------

* Pendant que Jun parlait de Nishiko à son père, celle-ci eut les oreilles qui sillèrent une fois. Elle se tourna pour regarder D-Teks, croyant assurément qu'ils devaient parler d'elle. Elle croisa du regard Chloe qui les fusillaient des yeux et en fut surprise. Tiens donc, une aure n'Était pas enchantée de cette équipe! Pourquoi donc? Pour QUI donc? Elle la regarda quelques instants, cherchant réponse à sa question. Arashi quant à lui, sourit à Jun, plutôt amusé. *

Arashi: Totalement. Mais en même temps, c'est ma fille, Sorey. Elle mérite de vivre plus d'expériences que d'être prise dans la campagne. Mais surtout, d'être reconnue pour la beaué qu'elle est. Après tout, après notre Judith, c'est assurément la plus jolie fille à la ronde, et même si je n'apprécie pas trop qu'elle se déshabille, je pense que les Dream Catchers savent la mettre en évidence.

Mikleo: Juste d'entendre ca, et c'est clair que c'est la nouvelle rivale de Judith. Les deux ont du sang d'artiste, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 21:10

Etsuko: Nooooooonnn!!! Injuste! Totalement injuste!!

*Etsuko partit, un peu frustrée d'avoir été si habilement éliminée et bouda une fois en bas. Yagihara se mit à rire sous cape et lui aussi yeuta en direction des Catchers. Masashi se faisait envoyer vers les faibles Children alors il s'efforcait a faire ses moves. En terminant fierement son 82% et essuyant son front pour l'élimination de Akusa, il jeta un regard furtif sur Tamafune qui avait fait un 2e one-hit KO. *

Pascal! Il faut éliminer les Vicious!

... I can't let them win. And I certianly cant' let her best all of us so ...easily. Two times? Really? And I bet it was Ryo who trained you like this, ne? I'm not letting you get away with this, wanting to prove how good you are and how much better. Pfft.

*Tombant directement dans son piège sans le savoir, Masashi s'appretait a livrer une autre performance quant il recut le coup de Setsuna. *

Set: Bye bye Richard ^-^! C'est comme le concours de costumes, ne? On vous éclispe ^~ Bien vu mon Spada-kun d'amour <3 !!!

Yagihara: Continue ton ravage, prends-toi en aux Sparkle!

============================================

Oseki: Ouff parfait ! Parfait! même mon faible 16% c'est assez pour éliminer la petite geek! ^-^! Bravo Jade!

*Oseki était content de récolter ce point malgré son manque d'habiletés. Natsuki regardait son faible HP et espérait avoir le temps de donner un autre coup alors qu'elle trouvait bien agréable d'éliminer les Attract-ions. Elle envoya un joli 98% à Ponyo.*

Natsuki: Aawh, j'ai pas encore atteint la perfection ondirait ^^'

Zelos: YES ON L'ÉLIMINE MON KRATOS!

*Malgré son petit score, Kratos allait réussir à éliminer Ponyo. Quant a Ryoko, elle sortit de sa rêverie de Tamafune et alla s'armer de l'équipement en faisant un sourire confiant a Youko. Elle ne serait jamais aussi bonne que Tamafune, mais elle n'était pas mauvaise et scora un décent 74%.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 21:29

Hahaha ^^' je te comprends d'être confuse... ma réponse pour toi sera... oui.

*Tsubasa avait suvii Eiki du regard vers le haut et prit quelque temps avant de poursuivre sa réponse a Mineko, repensant justeent a ces souvenirs. Torii qui leur annoncait qu'il les avait déja inscrits. Le temps limité, le besoin de costumes, de pratiquer cette stupide chorégraphie...et tous les efforts qu'ils y avaient mis. Ils auraient pu abandonner, mais Eiki et lui avaient choisi de suivre les folies de Torii. Tsubasa eut un petit rire et secoua la tête.*

Muzet, bientôt tu vas en savoir plus. Peut-être même que nous te montrerons une certaine vidéo. Mais ceci doit rester notre petit secret. J'aimerais bien pouvoir garder l'effet de surprise. ^~

================================

Jun: Mmm tel père telle fille ^^' amis et rivaux, n'est-ce pas là la meilleure relation, ne? Ce n'est pas comme si c'était la premiere rivalité entre D-Teks et les DreamCatchers, ne Mik-boy ?

*Jun se permit un petit rire avec une main couvrant sa bouche, yeutant les DreamCatchers avec un grand plaisir. Il leva la main dans les airs et leur fit un coucou alors qu'il révélait ses lèvres et leur sourire sincère.

Jun: Je crois qu'on s'est bien intégré, ne? Même les ex de Judith sont en feu ^^' et que dire de l'équipe de mon cher Veigue! Oh quelle réussite de notre part ^__^!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMar 21 Fév - 21:35

* Youko était plutôt vive d'esprit et avait entendu Masashi. Il était vrai qu'ils ne pouvaient pas laisser une menace en puissance comme Tamafune qui ravageait les équipes à coup de Masse ainsi. Elle avait donc envoyé le coup de Ryoko contre les Vicious, qui avaient déja commencé leur attaque sur les Sparkles. Le fait d'ainsi se faire attaquer dérangea Tamafune qui commit quelques fautes et termina avec 90% son troisième coup. *

Il avait raison ce Richard! On ne peut pas la laisser continuer ainsi! Réattaque au plus vite!

Ken: Oh Guy-Kun tu es si bon!! Suivons ta soeur de ton beau dragon doré et allons éliminer les vicious ^___^

* Durant ce temps Korin ouvrit grand la bouche de joie et dirigea son Magician droit sur les Sparkles. Il sembla bien s'énerver*

Korin: Luke!! En voila un autre pour toi!! ^______^

---------------

Torii: Jude je t'en supplie fais nous enfin un point!! Souviens-toi de nos pas de danse!

Eiki: Je.. Je me souviens!

* Eiki s'efforça de bien manier les manettes. Il était chanceux d'avoir joué aux jeux férquemment avec Deokin cet automne, et d'avoir en effet déjà fait de la danse. Il n'Était pas doué, mais comme premier coup, il réussi à obtenir 41% tout droit sur D-Teks, donnant finalement un point à Torii qui poussa un grand cri. Natsuki terminait ainsi sa suprémacie. *

Emil: NIAAAAAAAAAAAAAA Tellement injuste!
------------------

Maeko: Oh viens à moi, Maiden with blue eyes! C'est toi ca, Flynn!! ^__^ On se lance dans le tas! On va attaquer les liaisons juste ici!

Miyuki: Oh non Richard! Quelle tragédie ! Il ne me reste plus que le Red Eyes Black Dragon! Yuri!!!

* Miyuki se trémoussa, se disant qu'ils n'Avaient pas beaucoup de chance. Mais Yasunari lui visait surtout à battre le score de Masashi. Le reste était dirigé envers Miyuki. Elle ne comprenait pas vraiment qu'il fallait attaquer les plus faibles et jugea plutôt qu'elle devait attaquer les équipes qui se débrouillaient bien pour les éliminer qu'ils arrêtent de faire des points. Elle envoya donc le coup de 88% de Yasunari vers les Children, mais comme il y avait plein d'équipes dans le chemin, ce fu le dragon de Destiny's Kiss qui prit le coup. Le dragn de Seto, contre celui de Joey.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 19:53

Mineko: Alors la ca m'allume cette histoire de secret! tu as vraiment piqué ma curiosité!!!

* Mineko était toute ouie et se doutait bien qu'il y avait du Torii a dessous et c'étai pourquoi Tsubasa n'en rajoutait pas plus. IL l'attendait pour tout dévoiler. En plus, c'éait évident pour elle qu'il en savai plus sur l'activité mais ne pouvai donner davantage d'informations. Elle avait hâte d'en apprendre davantage. Surtout qu'avec ce pointage, Torii n'allait certainemen pas remporter le jeu. *

-------------------------

Mikleo: Sorey-san, nous ne sommes pas dans la même ligue. N'ouliez pas ca. Surtout pas vous, Malik-san. Je performe depuis des années et lui n'est qu'un petit rêveur. A savoir même s'il va chanter encore un jour.

* Mikleo secoua sa tête. Il ne voyait pas vraiment les Dream Catchers comme des menaces, mais comme Jun le mentionnait, il devint inquiet. INquiet surtout de perdre l'intéret de ses deux mentors. D'ailleurs tous les deux regardaien les Catchers et il se sentit plutôt intimidé. D'ailleurs, Nishiko les yeuta quelques instants, puis tourna le nez, alors que Ryoku leur fit un beau sourire avant de recommencer à jaser avec elle. Arashi se tourna vers Natsuki qui descendait les marches et prit enfin la peine de regarder comment MIyuki l'avait attriquée. Cela avai tenu malgré le DDR quand même! *

Mikleo: Nous sommes parfaitement bien intégrés! En effet.

Arashi: Je n'aurais pas cru qu'on aurait pu te battre a ce jeu. Mais je trouve plus qu'intéressant qui est-ce qui a scoré ces 100%..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 19:58

*Bien que Masashi voulait surtout éliminer Tamafune avant qu'elle n'élimine tout le monde à son tour, il avait aussi montré qu'il avait remarqué ses deux 100%, d'affilé en plus. Avant de pouvoir en rajouter, il avait été éliminé à son tour et eut le temps de remarquer le 3e coup de 90%. Une question de fatigue? Un stress de performance? Masashi quitta la place pour laisser Yasunari et eut quelques notes de rire en voyant le score de son ami. Deux équipes se battaient donc pour éliminer les Vicious.*

Yagihara: Good job Kohak! T'es tellement la meilleure! Sur tous les niveaux ~ Pourquoi t'éliminerais pas La p'tite Children avant qu'elle essaie de mettre ses pattes sur toi, ne?

Les Vicious sont à moi !! ^-^!! Tes désirs sont des ordres Spada! ~ 69% oooh!

Oseki: ^-^! Désolé, mais je crois que tu vas devoir quitter, Guy. Mon maigre 20% nous permet de t'éliminer.

NOOOOOONNN !!!! Comment as-tu pu!!?

Ryoko: C-Contre elle?

*Ryoko était bien nerveuse a l'idée que son score pouvait, ou plutot devait, éliminer Tamafune. C'était défintiveimetn ce qu'Elle voulait faire, non? 26%. Elle avait réussit 3x plus que ca. Bien motivée en pensant a comment Tamafune pouvait l'enrager, Ryoko s'y donna amplement et réussit un score bien acceptable de 82%. C'était triste, d'uen facon. Elle posa sa main sur le "cadeau" qu'elle avait récupéré plus tôt et s'assurer qu'elle ne l'avait pas fait partir.*

===================================================

*Écoutant les ordres de Maeko, Yasahiro s'appretait a s'en prendre aux liaisons et faire de son mieux, mais il apercut le duel des deux dragons et s'excita un peu.*

Yasahiro: Seto contre Joey! Le Red Eyes Black Dragon contre le Blue Eyes White Dragon !!! Oooh quel beau duel! Le meilleur! VAS-Y JOEY !! ^_____^ !

*Dans son élan de bonne humeur, il scora peut-êter un peu plus que d'habitude en allant chercher un 38% contre les Liaisons. Non loin, Zelos était dans tous ses états et voyait les points que Youka-chan accumulait en catimini, ne voulant pas l'attaquer. Il sourit et gigota, ce qui bien sur le ralentissait et envoya Kratos contre les Liaisons à son tour.*

Kratos: ... je ne sais pas si je vais réussir à ... 60% >.> Gomen Zelos...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 20:27

*Tsubasa observa là où se dirigeait le regard de sa compagne et savait alors qu'Elle avait compris. Torii était son frère quand même, alors il n'était pas surpris qu'elle ait compris. Il eut un léger rire et leva les yeux vers Torii et Eiki, affichant un air pensif.*

Nous aurons beaucoup de temps pour en discuter. Comme tu n'es particulièremetn sédentaire, je ne crois pas que l'annonce de ce soir te fera un grand choc, c'est pourquoi je me suis permis de t'en glisser mots. Tu es, après tout, ma plus grande complice.

Plusieurs seront surpris, d'autres paniqueront, quelques uns ont commencé à avoir des doutes. Bien que l'aventure va se continuer, je doute qu'ils puissent s'imaginer comment... ou combien de temps. Ni même où. Je pense que j'anticipe principalement la réaction des DreamCatchers devant le révélation du thème musical, ne?

!! Finalement! Un point !

===============================

*Jun savait que Haise et Ryoku ne jouaient pas dans la même cour, mais c'était surtout parce que Ryoku n'Avait pas pu profiter de sa chance adéquatement. D'ailleurs, Jun jeta un regard noir sur la raison le limitant le plus. Il savait que Haise avait beau dire ceci, il sentait surement la nervosité. Apres tout, personne ne pouvait prédire combien de temps il resterait au sommet. Son air se fit plus calme alors qu'il ferma les yeux.*

Jun: Tu es nettement supérieur, ne t'inquiète pas. Mais il est ton plus grand rival ici, ne l'oublie pas.

*Natsuki revenait auprès de son équipe, suivi avec un peu de retard par Tetsuya uqi déposait le dueldisk avant. Elle se rendit bien sur auprès d'Arashi en priorité et lui offrit un sourire des plus reconnaissants, avant de prendre un air de défi plus intéressé et de yeuter Tamafune au loin.*

Natsuki: Mmm j'ai été agréablement surprise. Je pensais que personne n'allait battre ton petit favori, mais finalement il y avait cette fille ^~ deux 100% ! Et un 3e 90%. J'aurais aimé savoir combien aurait scoré Pascal-chan par exemple ^^ Aaah Malik-kun, arigato <3 ! Je ne sais pas si je méritais ce cadeau sur un plateau d'argent, mais cette Pascal... elle m'est vraiment tombé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 20:31

Ken: Oh non Guy-kun! toi qui s'Était si bien battu! 69~ ! Oh je n'ai pas le choix, vite vite Rose, amènes-toi! Termine donc l'une de ces faibles équipes!

Korin: Parfait! Excellent! Je savais que le Dark Magician c'était toi, Luke! Vite vite, avant que nous soyons éliminés, en voici un qui resurgit, cachons nous et nous devrions avoir le temps d'attaquer avant que la fille ne revienne! 4% c'est parfait ne? ^__^

* Korin était le plus fier du monde, et de plus en plus confiant, alors que Ken lui, envoyait des baisers soufflés à Setsuna. Non loin d'eux, Tamafune soupirait de son élimination. Ce n'Était pas bien grave, car après tout, elle avait quand même réussit à attirer l'attention. Et avait battu son frère, carrément. x2! Elle jeta un coup d'oeil aux Children et puis descendit avec tout le contrôle d'une championne. *

-----------------------------

Torii: Jude! Viens on va attaquer les Liaisons!

* Torii dirigea le dernier dragon bleu vers les liaisons mais Miyuki poussa un petit cri, alors que Eiki terminait un petit score de 33% *

Miyuki: Le Red Eye Black Dragon est celui qui éliminera le Blue eye white dragon!! Hahahaha!!!

* Jetant son dragon devant le magician, Miyuki fit attaquer les deux dragons en même temps, et Yasunari n'eut même pas à se forcer pour obtenir un bon score pour éliminer Destiny's kiss. *

Eiki: Aahh ^^' Eh bien ce fut amusant!!

Torii: Uuuuuuuhh.

----------------------------

Maeko: Vite Flynn! Nous on va tenter d'Éliminer le Magician!

Ca va Leia-chan?! Bien joué! Te sens-tu d'attaque contre les Dream Catchers? On devrait avoir le champ libre ^~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 20:50

Mineko: Eh bien il en aura eu au moins un! C'est pas le meilleur dirigeant du siècle c'Est sur! Jade a de pires danseurs et il se débrouille pas mal mieux ^^'

* Mineko secoua la tête en trouvant ceci fort amusant. Elle se tourna ensuie vers Tsubasa qui mentionnait qu'elle était sa complice et s'en sentit fortement choyée. Elle sourit de plus belle, sincèrement et se rapprocha de lui, passant une main amicale dans son dos. Elle regarda ensuite comment le pointage continuait à se tramer. Eiki redescendit les marches durant ce temps avec amusement. *

^^ On dirait que les personnages auxquels appartiennent ces cartes soient en rivalité. Celui des DreamCatchers et le notre! Hihi, ce fut plus amusant que prévu! Je suis bien heureux d'avoir joué!

Mais j'ai un peu mal partout par exemple. Deokintsu risque d em'en vouloir. J'espère qu'il ne me fera pas trop de coups montés comme vendredi, a l'approche de Noel!

=-=========================

* Haise regarda les DreamCatchers un moment, puis leva les yeux sur Yasunari, en se disant que c'Était vraiment une belle équipe. Ryoku n'Était pas que son rival côté musical. dans le coeur d'Arashi il était surement premier, même si dorénavant il était son artiste. Mais en même temps, si Arashi n'Avait pas cherché à combler le vide laissé par Ryoku, serait-il devenu un artiste? Surement pas, car à la grande base, c'Éait lui qui l'avait déniché et présent à Jun. Arashi ne put retenir un petit sourire. *

Mikleo: Je l'imagine un peu mal sur un tapis de DDR, gomen ^^'

Arashi: Si l'on se fie aux anciens DreamCatchers, elle était de loin leur championne à ce jeu. Et ma fille était meilleure que Asbel. Clairement Asbel s'est amélioré énormément, mais est-ce qu'il batterait Pascal... bonne question. Est-ce qu'elle te batterait toi? Mmm.. excellente question.

Mikleo: Mais elle est tellement.. simple. Une pauvre petite fille de campagne... c'Est pas vraiment à ta hauteur Judith-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyMer 22 Fév - 20:51

Yasahiro : Hai ! ^-^ Le Dragon de Joey était si épic! <3 Il a même accepté de prendre le dommage pour être sur de finir Seto ^-^!! BRAVO ! ^-^!

*Bien motivé Yasahiro fit un petit 23% mais comme il ne restait que 2, ce n'était pas grave. Il sourit mais ne réalisait pas trop ce que sa victiore impliquait. Pendant ce temps, Yagihara ramenait Tara et Ken lui ramenait Kyoshi. *

Oseki: oh zut ! Je commencais a y prendre gout! Bonne chance avec la suite, Jade! ^-^

Zelos: Yesss mon Kratos ! ^-^! Un beau 55% contre les Geeks ^-^! HA-AH ! ^_______^ On continue Kratos! ON CONTINUE!

*Pendant que tout ceci se tramait, Yagihara envoya Tara rapidement sur le Sparkle Squad, et surement que l'inverse était aussi vrai. Kyoshi et Tara donnerent leur maximum, mais finalement l'attaque de Kyoshi rentra en premier.*

Tara: >.> Injuste

Kyoshi: Bye bye les Vicious ^~

*Ryoko sursauta un peu alors que Youko l'interpelait. L'avait-elle inquiété a cause de cette main sur sa hanche? Ryoko rougit et vit le petit regard de Tamafune alors que celle-ci partait. Surement frustrée parce que c'était elle qui l'avait éliminé.. pourtnat elle n'avait pas l'air du tout en colère. Ryoko sourit puis acquiesca aux demandes de Youko. Voyant que le DreamCatcher était Yasunari, il yavait de bonnes raison de croire que les autres ne l'attaquerait pas. Elle tenta de viser un meilleur score, digne de se mesurer contre Tamafune, non? *

Ryoko: ^-^!!! 77% !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 19:45

Korin: Ha ah! Anise! Tu t'en vas contre Sparkle Squad! tu peux y arriver

Jinei: Waaaarrrghh! J'arrive! Bong bong Bordel ca marche pas c't'affaire la, les manettes sont ben trop grosses!

Korin: Ohhhh! 8%!! C'est suffisant!! Bon travail ^^''''

Ken: Zut.. On s'est bien battus mes Sparkles! J'espère qu'on aura des pointsquand même!! ^___^

* Ken soupira. Il aurait aimé réussir un dernier coup mais c'Était impossible. Tous avaient plus d'énergie que le potentiel de Kyoshi de toute façon. Il prit son amie par la taille et quitta le stand pour retrouver son équipe bien-aimée. Pendant ce temps, Korin était bien fier de son coup. Il était excellent pour attraper les petits kills. Miyuki et YAsunari quittaient aussi avec un air déçu que c'Était déja terminé. *

Miyuki: Aww j'étais pas top. J'aurais du être player ¬¬

Yasunari: Ne t'en fais pas, tu as fait ton possible! Ce soit on a été bons dans toutes les épreuves mais malheureusement on a pas eu de points. Une chance qu'hier on s'est donnés à fond, ne? ^~

Miyuki: T'es fin des fois ^-^

----------------------

Maeko: Aaaahhh ils vont tous nous viser >_< ! Vite Vite Flynn attaque... les Children! Regarde leur potentiel! Trop de danseurs restants !!!

Ooh qu'est-ce que j'entends? Serenity s'en prend à nous? Vite Leia-chan! Ripostons pendant que nous avons une chance! Même si elle nous frappe avec sa belle vierge aux yeux bleus, nous pourrons l'Avoir si nous attaquons avant Myst-Eeries ^-^

* Youko encourait ses danseurs à chaque tours. D'ailleurs elle avait bien envie de donner un gros câlin à Ryoko pour ses performances. Elle espérait quand même secrèement rester en derniere pour ne pas avoir à utiliser Ayane. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 19:45

Aah ce n'est pas très grave, ne? ^^' De toute facon, nous étions tous les deux bien loin des meneurs de ce soir.

*Tsubasa lui sourit en la laissant passer sa main amicalement dans son dos. Il entendit alors Eiki qui descendait et se tourna un peu pour mieux le voir descendre. Etsuko s'approcha de lui rapidement.*

Etsuko: Oooh c'était amusant, ne ne? ^-^! Je pense que c'était toi le meilleur, ne ne Jude?

Je n'ai pas pensé à comparer nos scores, mais j'ai trouvé que c'était une bonne préparation, ne? Tu t'es même illuminé alors que depuis Loveless, tu es plutôt... mmm tu es vraiment parti comme un voltige. Masashi est allé veiller sur toi, mais ... est-ce la défaite qui t'avait autant affecté? Je suppose que l'important, c'est que tu as retrouvé ton sourire, ne?

============================

*Jun laissait Haise réfléchir à pourquoi les DreamCatchers étaient à la fois des alliés et des rivaux, observant les interactions entre les différents membres de son équipe. Natsuki parut bien surprise des appelations de Arashi, agréablement surprise.*

Natsuki: Oooh vraiment? A ce point-là ? ^-^! J'ai encore plus hâte d'avoir la chance de me mesurer contre elle, alors ^-^

*Tetsuya arriva joyeusement mais entendit les différentes perceptions de Miyuki et yeuta alors aussi les DreamCatchers avec un petit sourire.*

Tetsuya: C'est un peu comme Richard et Asbel, non? Asbel il était rien avant d'Arriver dans notre troupe. No offense, mais personne ne le connaissait ici, à part que c'téait le chouchou du prof.

Natsuki: C'est pas du tout la même chose! Ca.. ca m'est égal d'où elle vient ou ce qu'elle fait. Non c'est pas vrai, je veux dire, je veux le savoir. Je veux apprendre à la connaitre davantage... mais Susu-kun! Tu l'as vu tantôt quand je suis arrivée! Elle a tellement un beau sourire, une énergie positive... c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 19:57

*Kyoshi accompagnait joyeusement Ken en passant elle aussi son bras autour de sa taille comme les bons amis qu'ils étiaent. Yasahiro fronca les sourcils à entendre Youko.*

Yasahiro: Heyy!! >.< ! Je suis pas une vierge aux yeux bleus >.< !

Zelos: Awwh tout le monde le sait que t'es pu vierge mon beau ^~ c'est de la carte qu'elle parlait ^-^'

Yasahiro: Je.. je sais! >.< !

*Yasahiro dans sa frustation se mit à faire une séquence frustrée qui n'allait pas être très payante, 21% alors que Ryoko aviat réussi assez pour les éliminer. C'était un peu comme si elle ressentait le calin que Youko ne pouvait pas lui donner présentement, mais qu'elle entendait dans sa voix. En l'écoutant, elle comprit aussi les stratégies de Youko. Maintenant avec seulement trois joueurs, et elle qui était endommagée, ce serait la prochaine cible, non? Elle jeta un petit coup d'oeil furtif en direction d'Ayane. Zelos envoya Kratos et son 43% contre les Liaisons.*

Kratos: Hey! Pourquoi pas contre les Children??

Zelos: Deux raisons! 1, on l'aurait pas achevé et surtout.. .SURTOUT ! Je ne peux pas attaquer Youka-chan <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 20:00

Oh, non non non ^^' Je crois bien que c'était Gaius! Il a eu au moins 25% de plus que mon plus haut score.

* Eiki secoua la tête. Elle était vraiment gentille cette Etsuko mais un peu biaisée et aveugle également. Mineko était un peu insultée aussi, car elle aussi avait eu un meilleur score que Eiki. Il ne voulait nécessairement mentionner que Etsuko avait le plus faible mais étant enceinte c'Était normal aussi. Il ne restait plus beaucoup d'Équipes et Eiki en profita pour regarder ses mains couvertes de sang séché. Il n'avait rien empiré d'utiliser les manettes, mais c'Était vrai que cela avait brûlé considérablement. Il releva les yeux vers le jeu. *

J'espère que Lailah-chan va gagner ^-^ C'est une as des cartes!

* Ce n'était pas Eiki de rester gloomy très longtemps. PAr contre, même s'il retrouvait son entrain, il n'oubliait pas ses émois pour autant. Il les rangeai soignement jusqu'au moment ou il pourrait les délivrer sur papier. *

---------------------------

Arashi: Laisse, elle aime le petit air de campagne.

Haise: Tu t'es amourachée d'une fille que tu connais même pas! T'es pas mieux que Susu ¬¬

* Haise secoua la tête en se disant que s'il fallait pourchasser tous les beaux sourires, il n'aurait pas fini! Tetsuya était libéral, et couchait partout, et il avait cru Natsuki un peu moins rapide en affaires, mais en bout de ligne c'Était pas mal la même chose. Ils devraient être un peu plus sélectifs. Il entendit ce que Tetsuya dit au sujet de Ryoku et jeta un autre coup d'oeil dans la direction des DreamCatchers. Ce n'Était pas la première fois qu'il entendait qu'il avait eu un traitement de faveur de la part de son populaire amoureux. Certainement il bénéficiait de la popularité de celui-ci. S'il avait quelqun dans sa vie, cette personne en bénéficerait surement aussi. Tetsuya s'accrochait probablemenet dans cette optique. *

Arashi: Il n'était pas rien, Reed, s'il était l'étudiant boursier le plus prometteur de son année. Inconnu par contre je te l'accorde, mais juste ce titre c'Était assez pour le faire entrer dans la meilleure troupe de votre université.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 20:12

Maeko: Aww ... je pense que j'ai pas assez bien joué... gomen Flynn... j'étais pas digne de la fan de yugioh que je suis et que tu es ...

* Maeko fit la moue, déçue, mais finit par soupirer et descendit les marches avec Yasahiro. Elle aurait pu faire un cosplay de Serenity et Yasahiro de Yugi, ils auraient étés mignons ensemble! Keisani aurait été Tea, et Jiyu Tristan et Tsubomi.. surement un genderbend! Durant ce temps, Korin était de belle humeur, mais se doutait qu'il tirait à sa fin. Il envoya Jinei contre les Children, ne remarquant pas pourquoi Myst-eeries n'attaquait pas ceux-ci. *

Korin: Vas-y!

Jinei: WURRGGG WARRRGH WUUUUUU

Korin: ... non non! Tu as décallé!! Là là sur les touches!

Jinei: Merci.... WARRRR AAOUUUUURRR!

Korin: 12%... hey quand même.. tu t'es améliorée ^^'

* Regardant les différents choix pendant quelques instants, Youko crut entendre son nom de scène et se tourna pour voir Zelos. Elle lui fit un petit salut, telle une hunny pour Zelos, et puis retourna à sa concentration. Elle regarda avec confiance Ryoko, n'ayant pas réalisé qu'elle avait scellé leur victoire avec le dernier coup. Elle l'amena contre les liaisons.Il faudrait se retourner rapidement pour attaquer Myst-Eeries si jamais ils volaient le kill des Liaisons. Car il y avait de bonnes chances qu'en bout de ligne, elle ne soit pas capable d'achever celuic-i. Au maximum, il avait encore la chance d'arriver 2 en récoltant les 3 kills. *

Leia-chan! Si tu es plus rapide que Myst-eeries ce point est à toi! Mais je ne sais pas qui va arriver en premier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 EmptyJeu 23 Fév - 20:15

Hmmm? Alors c'était moi le meilleur score, finalement?

Etsuko: Awwwhh mais tu étais vraiment bon! Oh moi aussi j'espère que ta cousine va gagner ^-^!

....

*Tsubasa lanca un petit regard dans la direction de Mineko en se disant qu'ils prenaient surement pour n'importe qui d'autre. Surement qu'il espérait qu'on profite de cette occasion pour montrer les lacunes d'Ayane, mais c'téait peu probable que ca en fasse un scandale. Tsubasa eut un petit rire d'une note malgré lui, imaginant la future compétition idol-esque. Il secoua la tête et regarda en direction des Children.*

Pourquoi tu t'obstines à vouloir te lier d'amitié avec les cas conflictuels? J'ai accepté Sojih, parce que je crois que fondamentalement elle n'est pas mauvaise mais là... je ne sais plus quoi faire de toi, jeune fille. J'espere que tu réaliseras rapidement qu'elle ressemble plus à un robot qu'un humain.

================================

Tetsuya: Hey quel genre d'insinuation tu fais, le frais??

*Tetsuya lui fit un air frustré, mais se resaissit l'instant qu'Arashi lui parlait. Il avait quand même eu du culot de parler ainsi de Ryoku devant eux, mais ceci ne faisait que témoigner sa grande jalousie. Bien qu'il ne descenderait jamais aussi bas aec Haise, il n'aurait pas dit non a ce genre de "faveur" . Se faisant plus petit, il avala doucement aux devants d'Arashi et acquiesc.a*

Tetsuya: Oui... oui je sais. ...

Natsuki: Écoute mon Luzrov Rulay, je suis très différente de lui. J'ai eu 3 relations dans ma vie, dont une que je voulais marier et l'autre qui a duré 2 ans et la troisième c'était une relation à court terme mais c'était établi entre nous. J'ai pas eu une tonne d'aventures non plus, vraiment pas. J'ai pas dit que j'étais amoureuse d'elle ou que je voulais juste la baiser, mais j'ai le goût de voir si ça pourrait se rendre là. Elle m'en donne le goût, chose que j'ai pas ressenti depuis que Makoto est partie avec Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: