AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 21:52

Emil: Aww... CHEAP >_< Nia!

* Alors que Masashi revenait au fort des Catchers, il se fit féliciter de tous les côtés par ses coéquipiers, tout en se faisant attraper et voler par Ryoku qui l'entoura à sa taille, le tirant contre son coeur avec émotion. Yasunari lui passa une main affectueuse sur le bras, tout en riant. *

Yasunari: Ha, c'était bon quand même! Tu t'es battu comme un prince, Bravo ^~

Nishiko: Sérieux t'étais vraiment dedans! Good job ^_^

Miyuki: Aww ce qu'il est beau ton Absol ^^ Tous les DreamCatchers, réunis!

* Ryoku n'avait pas besoin de mots. Juste voir Masashi aussi adorable avec son pokemon, c'Était déjà trop pour lui. Il devait absolument le serrer fortement contre son coeur et ne plus le lâcher. *

--------------------------

Maeko: Hein?! Grand nez? Oupsi!

* Maeko tendit la main, attrapant comme une pro la balle lancée par Jun. Alors que la trampoline se calmait tranquillement, elle recût un genre de martelelement tout mou de la part d'un pique-bois danss on dos et partit à Rigoler. Mais quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle reprit ses sens, de voir les deux Pokemons disparaître ensemble et réapparaître devant leur trainers. Maeko prit l'Amaura sans comprendre. *

Maeko: Eh?! Mais comment ca se fait?!! Votre attaque nous a achevé tous les deux! On était vraiment liés ^^' Hey Arigato pour le match!! Mon Amaura est la plus belle peluche du monde!!! ^____^

======================

Arashi: Ce n'Était pas une grosse prématurité, mais oui c'Était dangereux. Shizuka était venue suivre son cours de piano habituel, et jouait une mélodieuse balade, tout en chantant lorsque ses eaux se sont répandues sur le plancher. Elle m'a avoué qu'elle avait eu quelques contractions intenses le matin, mais ne croyait pas que cela déclencherait tout de suite. Par le temps que l'ambulance arrive, Shizuka n'a pas été capable de la retenir. Tamafune est sortie, vigoureuse, dans mes mains.

* Arashi était plutôt nostalgique en regardant les deux soeurs Seiken terminer leur manche de bataille. Il poussa un petit soupir. *

Arashi: Et ce tête en l'air de mari qu'elle avait n'Était même pas en ville! Comment avait-il pu s'absenter à un tel moment? Shizuka était magnifique lorsqu'enceinte, et encore plus avec son petit sans ses bras. J'ai coupé le cordon pour elle et les ai recouverts d'une couverture chaude. Toutes les deux elles étaient si calmes. Shizuka était aux anges d'avoir eu une fille, elle qui s'Était gardé la surprise. Par chance Tamafune a pu rentrer à la maison comme si elle n'Était pas prématurée car elle prenait bien le sein et était très vigoureuse.

==============

Ah ouais et c'est qui, "on", nerd à barniques? toi pis les Children?

* Recevant les coups de fouet finaux, Tamafune adressa un dernier glare à Ysahiro, supportant l'humilaition de son échec avec une colère qui s'expliquait difficilement. Elle prit son Delcatty dans ses bras avec moins de rage qu'elle en eut contre la console et adressa un regard noir à Yasahiro avant de descendre. *

Les gens comme toi, nés avec la cuiller d'or pour leur servir leurs petits pots et une nounou pour torcher leurs fesses ne devraient avoir jamais le culot d'appeler quelqun "bébé gaté pourri." Surtout quelqun qui n'a rien dans la vie, ni même rien à perdre, sale crétin.

* Tournant le dos à Yasahiro, Tamafune descendit de sa gondole, peu soulagée de ses paroles envers lui. Elle ressentait encore plus fortement la colère noire qui faisait des Vicious une équipe si cruelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 21:55

*Kyoshi eut un petit rire à entendre Sojih se scandaliser pour ce qui était bien évidemment la vérité. Elle pouvait comprendre, parce qu'elle aviat longtemps été similaire. Il fallait avoir une sacrée confiance pour accepter de se donner entièrement à l'autre, et Kyoshi n'avait su le faire qu'avec Rei. Encore parfois, elle n'acceptait pas toujours d'etre a sa merci. Kyoshi rougit quand même un peu en entendant ainsi sa copine et lui fit un petit regard mi-frsutré mi-charmé.*

Kyoshi: Hey ..! Comment ca tu voulais être top ? Tsss t'es faite pour etre la belle fille bottom ^~ Mmm mais c'est vrai que t'avais toujours un oeil sur les plus lady, ne? J'comprends pas comment ca s'fait que tu m'as laissé une chance, debord ^^' Heck, j'ai jamais eu l'air plus femme d'ma vie qu'hier, et ca fait déjà quoi...4 ans qu'on est ensemble? ^~ T'es patiente!

===========================================

*Alors qu'ils célébraient leur belle équipe et leurs tonnes de victoires, Setsuna ne s'était pas attnedu a ce que Ken lui parle ainsi de comment il était là pour lui, pour tout. Setsuna le regarda avec une profonde affection et une grande tendresse, caressant le visage de son ami.*

Setsuna: Oh Spada-kun, arigato ^-^! Oui bien sur, je sais que tu es là mon beau ^___^!! JE te fais totalement confiance sur tout! ... et j'espère que tu sais que c'est entièrement réciproque, ne? Je tiens vraiment très fort à toi, et ... tu sais j'ai apprécié que tu me dises la vérité, sur ton âge. Tu n'as pas à avoir peur de me parler de toi, ne? ^-^''

*Volant un baiser témoignant de cette affection, Setsuna n'avait rien a cacher. Il avait toujours dit a Ken sa sensibilité face au départ de Deokin, mais aussi son désir de passer a autre chose. Il n'y avait pas de secret. Il n'y aait que des émotions positives entre eux.*

============================================

Etsuko: C'est... spécial ^^' En plus il était à demi-nu ! Wow la troisieme fois? Ouh la! Tu dois vraiment lui plaire ^^''

*Etsuko hésitait a demander a Eiki si celui-ci n'était pas intéressé par cet homme, mais ne voulait pas réellement le savoir. Il avait eu l'air de le repousser et porutant... Elle rougit un peu. *

Etusko: Ben la! Tu es super beau, timide, gentil, l'homme avec le plus beau sourire, doux, innocent, aimant, affectueux, sensible, attentionné, intelligent, ....


===================================

Kratos: Cet homme est dur à suivre >.> Il me complimente, me fait des yeux doux, initie même les contacts... mais dit que je lui rappelle son fils et me repousse avec timidité. Je te jure, une chacne que Zaveid l'a pas vu, il aurait voulu lui sauter dessus sur le champ tellement il est craquant dans sa maniere de dire non!

Zelos: Oooh j'aurais dû y aller avec vous et m'essayer sur Alvin ^-^! Arf, Pachirisu a encore gagné >.> qu'est-ce qu'il est laid!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 22:13

Rei: Hehe la patience vient qui sait à point attendre, ne? Tu m'as charmée en étant toi! Pour toi j'voulais être la lady-bottom. T'avais un trop beau sourire, pis t'Étais gutsé. T'Étais la première pour qui j'voulais m'donner comme ca. C't'ait un signe ne?

.. C'est sur que oui! Il y a une grande différence entre baiser et faire l'amour! Ca c'Est justement une belle preuve! Et vous êtes toutes les deux vraiment superbes, avec votre côté dominant et dominé à votre façon!!

* Sojih répondit intensément, puis se calma spontanément en voyant le visage de Rei s'émerveiller devant cette validation. Sojih se cacha d'une main gênée de s'être autant laissée emporter. *

----------------------------

Eiki: Elise-chan >_< Mais voyons! Non! Arrêtes ca tout de suite!

* Eiki sursauta en entendant les mots dictés par Etsuko. Il secoua la te^te. POur deux raisons. La première était qu'elle avait sa propre raison d'aimer Eiki et la deuxième était que ce n'Était visiblement pas les raisons qui attiraient Kratos. Pas du tout. Eiki prit les deux mains de Etsuko et la regarda dans les yeux, lui parlant d'une voix toute douce. *

Eiki: Elise-chan ^^ J'apprécie énormément ton affection pour moi, mais je t'en prie ne me gêne pas comme ca! Allez regardons le dernier match ensemble, ne? ^^

================================

* Ken reçu avec un plaisir évident ce baiser rempli d'Émptions différentes. Il fit un petit son de plaisir, et entoura l'Épaule de Setsuna d'un bras, le maintenant près de lui. Il s'en allait repartir de ses bras, quand il ne put s'empêcher de reprendre Setsuna dans ses bras et le serra bien fortement contre lui. Il ferma les yeux contre lui, respirant dans son cou un moment. *

Ken: Set-kun, je sais bien que je n'ai pas à avoir peur. Je sais bien, que j'en ai vu passer. Que bien des promesses ont été faites et jamais retenues. Je ne te mentirai jamais, Set. Mais je ne te dirai pas non plus ce que tu ne chercheras pas à savoir. C'est ainsi que je suis. Tu resteras donc toujours libre de me voir tel que tu le désires. Si tu m'aimes ainsi, ou non.

---------------------------

Lloyd: Mais non, Pachirisu n'est pas laid, il est plutôt drôle! ^^ Le seul pokemon qui était laid, était Wobuffet!

Leon: T'es drôle avec ton Zaveid. Le prends-tu comme modèle coup donc? haha! T'arrêtes pas de l'utiliser pour justifier tes fantasmes!

Veigue: Zaveid est assez direct dans sa façon de le manifester.... oh.. COMMENT?! Mon Sorey s'est fait auto-éliminer?! Aaaawww comme Cheria et moi!! Ce qu'il est chou! Ce que nous sommes connectés! Aahh je l'adore <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 22:24

Goku: Oooh quel retournement! Nous étions fins prêts pour une finale à 3, mais on dirait que le destin s'est fait... comment dire, Shaped Mixed Up ^^''

SailorMoon: Que les deux plus unis s'affrontent dans un duel ultime! Emil et son Pachirisu contre Flynn et son Totodile!!!

=======================

*Masashi sentit l'étreinte de Ryoku si forte et si insistante qu'il n'Allait certainemnet pas lutter contre cette affection. Il entendit tous les commentaires de ses amis et leur sourit en rendant a Ryoku toute l'affection que celui-ci lui donnait.*

Masashi: Merci ^^' c'était quand même amusant... j'ai vraiment aimé Absol ^^ il était mon parfait partenaire comme pokemon, il me rappelait vraiment mon Asbel ^~ Oh ah oui, d'ailleurs Yuri, ... c'est plutot mignon de voir cette finale-là, ne? On dirait un concours pour avoir une nuit bonus avec toi ^^''' Le nerd avec ses petites dents ou le fendant avec sa face d'écureuil ?

*S'asseyant pour mieux se coller contre Ryoku, Masashi déposa un un baiser contre la tete de son amoureux avant de lui prendre ses levres avec amour. Il s'était ennuyé de lui plus qu'il ne l'aruait cru, et le retrouver lui faisait toujours un bien fou!*

=====================================

Jun: Hahaha ^^' ca faisait longtemps que je n'Avais pas autant ri, jeune fille. Merci beaucoup ^^

*Offrant a Maeko une révérence des plus polies, Jun ne se sentait pas mal de s'incliner devant elle. Il eut un petit rire en pensant que Natsuki et lui s'étaient faits éliminer par la meme personne. Similairement, Mikleo et Arashi par l'autre qui passait en finale. D'ailleurs, Jun lui jeta un coup d'oeil avant de descendre.*

Jun: Tous mes honneurs pour votre prestation, chère Queen.

*Retournant a la table des D-Teks, Jun arriva avec son Mienshao qu'il déposa tout près du Ciccino avec un petit sourire bien heureux et parla doucement pour ne pas déranger la conversatiosn sérieuse a leurs côtés.*

Jun: Dans les mêmes palettes, n'est-ce pas? Tu vas m'envoyer votre selfie, ne?

*Juste là, Natsuki écoutait l'Histoire de Tamafune avec plus d'attention, voyant comment ce souvenir tenait à coeur à Arashi. Elle qui aimait toujours le taquiner se sentait toujours aussi profondément lié avec son mentor. Sa voix se fit plus douce qu'a l'habitude, car elle comprenait très bien le sérieux de la discussion.*

Natsuki: Une chance que tu étais là, ne? Tu imagines... si elle était restée chez elle et qu'elle avait eu ce petit bébé toute seule? C'est tellement beau une femme enceinte, je suis bien d'accord. L'air serrein, la beauté calme et naturelle, ca éveille un certain instinct de protection aussi, ne?

==============================

*Yasahiro sentit que le fait que ce soit lui et les Children étaient loin d'etre une menace, au contraire, qu'il était en traun de se ridiculiser solidement. Et pourtant, lorsque Tamafune lui lanca son regard noir et qu'il se sentait le plus mal du monde, Yasahiro resta choqué de longs instants. Il entendit vaguemnt l'annonce de la finale. Les paroles de la jeune Vicious résonnaient encore dans son esprit.*

"Quelqu'un qui n'a rien dans la vie, ni même rien à perdre".... ... "Et toi, Seiken-kun, que font tes parents?" "Ma mèere était professeure.." ... "était?...?" "Ils ont eu un accident de voitures il y a plusieurs années, Maeko n'en a aucun souvenir" .... Je suis désolé, Tamafune-chan. Peut-être... peut-être que la noirceur s'est emparée de toi trop tôt, ne? ...

*Descendant bien lentement de sa gondole pour remonter sur celle centrale, Yasahiro était tellement pensif qu'il ne saviat pas s'il était prêt pour le dernier match. La phrase de Tamafune l'avait beaucoup affecté, car il était ami avec Ryoku et Maeko et bien attendri par leur histoire aussi. Tamafune était une peste, une bitch et une vicieuse. Mais la force, l'émotion, la haine dans ses propos étaient si intenses et pures, que Yasahiro en avait senti une profonde culpabilité d'avoir répondu à sa méchanceté. Il posa une main sur son coeur, mais en relevant les yeux il vit Emil. C'était encore pire. Sa colère face aux Vicioux, face au traitement sur Saionji, face à sa propre culpabilité, toute cette colère se canalisait très bien sur cet ignoble garcon!*

TOI!? Rrrrr Totodile! C'est l'heure du match le plus important! PAs question que ce petit nain de jardin gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3065
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 20:37

* Sans aucune hésitation, Ryoku répondit au baiser donné par son maoureux en s'approchant de lui autant qu'il le put, lui donnant tout son amour, toute sa passion. Il tenta de lui démontrer combien il était fier, mais aussi, en caressant possessivement sa joue, comment il était soulagé de le ravoir près de lui. C'était toujours inquiétant quand il restait en contact avec autant de gens possiblement intéressants pour lui. à leur côtés, Yasunari grimaca une minute, secouant vivement la tête. *

Yasunari: Ah franchement, maintenant tu ruines leur image! Ils sont pas autant non-intéressants que tu sembles les décrire ¬¬

Nishiko: Je crois qu'il les décrit comme ca, jsutement parce qu'ils sont mignons tous les deux. C'est un peu comme une femme de bureau. Il s'en prend seulement à ceux qui ont du potentiel! Haha!

------------------------

* Mikleo sourit à l'arrivée de Jun et se tourna vers lui pour l'Écouter. Il acquiesca avec un petit air winner, et sortit son téléphone pour le faire immédiatement. C'Était en fait une très cute photo, et il était bien content que Jun la lui demande. *

Mikleo: Il était plutôt sympa ce Flynn! Hey tu t'es super bien battu contre la petite, quel dommage que vous ayez eu cet espèce de mutual-drain...

* Pendant ce temps, Arashi se tourna vers Natsuki et lui caressa la tête quelques instants. Il se fit nostalgique et plus doux aussi. *

Arashi: En effet, et elle était de loin la plus belle femme enceinte que l'on peut s'imaginer. J'ose croire qu'elle a été chanceuse que je sois présent. Elle aurait été tellement décue de voir comment sa famille n'est plus liée comme elle l'espérait. Elle voyait ses enfants comme quatre futurs inséparables!

-----------------

Emil: Quoi? Qui?! Tu oses me traiter de nain de jardin espèce d'aligator à lunettes! Oh je vais me venger de ce que tu m'as fait hier! Je t'hais aussi! Niaaaaa!

* Emil pointa droit devant et Appela à nouveau son fidèle Pachirisu. Il repensa à comment Yasahiro l'Avait fouetté hier soir pour ensuite finir avec Yasunari! Il ne s'en tirerait pas comme ca! Il posa bruyamment ses pattes sur la console et puis pressa sa première attaque immédiatement. *

Emil: Pachi! Détruisons tous les amants de Yuri! Uncontrolled Volt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 20:41

*Kyoshi fit un sourire charmé à Rei alors que celle-ci lui rappelait que c'était spécialement cette feature chez elle qui lui avait plu. L'entendre lui dire des compliments ainsi et comment dès le début elle avait été prête à se donner à elle, Kyoshi rougit un peu. En plus, Sojih semblait fortement en accord. Posant son regard de Rei vers Sojih avec un petit air amusé, Kyoshi secoua doucement la tête.*

Hm-hm, t'as raison entièrement, faut pas en être gênée. J'pense que c'est ca la plus grande différence, c'est qu'ca n'a plus vraiment d'importance. On s'aime, on s'partage, c'est juste complètement mutuel et réciproque ^~ ca doit ajouter à notre charme, ne?

Rei j't'aime tellement c'est fou <3 ! Reste toujours avec moi, ne? J'veux jamais qu'ca change !

*Bougeant son doigt pour pointer taquinement Rei, Kyoshi lui fit des petits yeux farceurs.*

Et toi... comment ca "j'étais gutsée" ? Tsss ...! Et mon beau sourire, c'est tu encore l'même ^~ ?

========================================

Etsuko: Mais quoi? ... Mmm ok Jude-kun, si c'est ce que tu veux ^^'

*Etsuko regarda comment Eiki agissait avec elle, et comprenait. Elle avait beau toujours faire semblant de ne pas trop saisir qu'Eiki n'était pas intéressé, il se faisait de plus en plus convaincant pour le dire. Elle se contenta de ce qu'il pouvait lui offrir et acquiesca.*

Etsuko: .... Alors... on prend pour Flynn, ne?

===========================

*Apres leur baiser, Setsuna se sentit emporté dans les bras de Ken et le laissa s'emparer de lui ainsi. Il lui retourna son étreinte avec une tendresse inégalée et ferma les yeux à son tour, sa voix trahissant cette petite vague de sérieux qui l'avait prit d'assault.*

Setsuna: Je voulais juste te dire...que tu me donnes le goût de faire confiance aux relations à nouveau.

Set: Je ne sais pas trop comment était ton passé. A chaque fois qu'on l'effleure, tu esquives. Je ne sais ... pas grand chose. Mais le toi du présent, celui que j'ai découvert et qui est devenu mon meilleur ami, je l'aime. Je l'aime d'une facon que je ne sais pas décrire.

=======================================

Kratos: Quoi? Non j'ai pas besoin de lui pour quoi que ce soit ! Pour qui tu te prends, Leon? Toujours en train de chercher le trouble, même où il n'y en a pas.

Zelos: Ooooh c'est tellement romantique! Il a fini comme toi, mon beau Veigue!!! Vous êtes vraiment too much tous les deux ^-^!! Awwh c'est odmmage que Nori-chou ne pouvait pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 21:04

* Bien qu'elle aurait pu en être jalouse, Sojih apprécia ce moment de tendresse entre Rei et Kyoshi, se rappelait que c'était vraiment beau l'amour, et que cela faisait justement longtemps qu'elle y avait gouté. Elle se sentit triste de ne plus le vivre, et doutait de ne plus jamais le vivre à nouveau, en réalité, tellement elle s'Était forgée une carapace impossible à pénétrer. Mais du côté de Rei, celle-ci eut un rire Espiègle et saisit Kyoshi par les bras, l'amenant à elle pour poser le bout de son nez sur le sien et la regarda avec amusement. *

Rei: Certain qu'c'est l'même! L'matin quand tu "Ohayo Rei-chan!" ^____^ Hihi jt'aime tant ma belle Rose ^-^

Vous êtes magnifiques... et vous n'en êtes même pas conscientes, d'à quel point vous êtes chanceuses. Je vais tenter de ne pas vous causer de problèmes. Jamais. Il faudrait seulement que Kyoshi arrête de me tenter, cela fait battre mon coeur un peu trop.

-----------------

Eiki: Oui, qu'en dis-tu? Nous ne connaissons pas l'autre garçon ^^

* Se plaçant près d'Etsuko, Eiki lui fit son plus beau sourire et leva les yeux vers la partie. Il savait bien qu'il risquait de lui faire de la peine, mais c'était aussi cruel de lui faire de faux espoirs. Il appréciait leur amitié... quand elle restait de l'amiité, après tout. *

-------------------

Ken: Mon cute Guy-kun, il ne faut pas forcer les choses.

Ken: Les relations... en général? J'aimerais bien que tu aies confiance en moi pour commencer... mais s'il faut que ce soit tout le monde, je vais le prendre.

* Ken serra Setsuna contre lui fortement et caressa son dos affectueusement et caressant sa tête contre la sienne quelques instants. Par moments il était un uke fragile, par moments, il donnait tout de lui-même pour réconforter et protéger de tous les maux. Il pouvait isément jouer les deux rôles, c'Était lui-même. *

Ken: Je sais.. très bien que c'est difficile de faire confiance à nouveau. Après mon premier échec amoureux, je n'y croyais plus. Et puis j'ai fini par oser à nouveau... mais c'Était une erreur. Les deux m'ont laissé tomber sans que je ne le vois venir. Je ne sais pas comment réellement penser qu'une relation a des chances, tu sais. Je crois qu'il faut du temps. Du temps pour savoir réellement ce que l'on veut, et aussi, s'assurer que les deux veulenet la même chose. C'est la base, ne? ^^

----------------------

Leon: Du calme! C'est toi qui est toujours entrian de parler de lui! >_>

Veigue: Oui c'est vrai! Tu es plus calme quand il est là par contre, hihi ^-^

Lloyd: L'un d'entre nous n'aurait pas eu d'Équipe par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 21:06

*Masashi partagea son baiser avec Ryoku et en profita pour ressentir pleinement les émotions que celui-ci lui partageait. Il lui renvoya a son tour cette possessivité pour que Ryoku comprenne que le sentiment de séparation avait été réciproque. En entendant Yasunari et Nishiko, Masashi fit un petit son et se sépara doucement des lèvres de son amoureux pour envoyer un petit regard insulté aux deux autres.*

>.> Premièrement, m'as-tu vraiment comparé à une mégère de bureau?! Deuxièmement, c'était justement pour que notre Yuri réagisse comme il l'a fait et Troisièmement, s'ils ont du potentiel, ce n'est vraiment pas pour moi. Mon genre est vraiment unique, ne, Asbel ^~ ?

I'm seriously just not interested into people anymore. They all lack that something, that something special that makes you "You". ^___^!

*Se penchant contre Ryoku et se blottissant contre lui amoureusement, Masashi se fichait bien du match final, en fait. Il n'y aviat aucun intérêt.*

=================================

*Jun regarda la photo avec un petit sourire, puis leva les yeux sur Mikleo en le gardant. Il secoua lentement la tête à la négative.*

Jun; Non c'est bien. Je n'aurais pas aimé accepter la défaite, mais je ne voulais pas la laisser gagner non plus. Je crois aussi que cette Sophie et ses Geeks sont probablement, un peu, comme nous. Enfin, ils n'ont pas une star comme toi. Ah oui, tiens. Tu peux garder mon Mienshao.

*N'étant pas particulirement intéressée aux histoire de son oncle, Natsuki suivait les mots d'Arashi et visualaisait quasiment Shizuka enceinte. Elle en avait vu des photos alors elle savait tres bien de quoi elle avait l'air. Souriant avec douceur, elle se laissait emporter par la voix nostalgique d'Arashi.*

Natsuki:... Je suis désolée de les voir comme ça. En plus le plus vieux n'est pas là, ne? J'espère qu'on va réussir à faire quelque chose pour les rapprocher, ca serait encore mieux. Tu te sentirais mieux, ne?

=================================

*Yasahiro écouta la colère qu'il créait et recréait chez Emil et comment le Pachirisu partageait ses émotions. Il regarda le ptit pokemon se remplir d'électricité avant d'en jeter partout de maniere incontrollée. Rapidement, Yasahiro sentit toutes sortes de petits chocs le prendre par surprise d'un peu partout et il ne comprenait pas comment même ces chocs se rendaient jusqu'a lui. Il poussa quelques petits cris de surprise suite aux décharges.*

Aah! iih! Aaah tu peux bien utiliser l'électricité, mais c'est ce qui nous a rapproché hier, Yuri et moi ! Si ta quête est de détruire tous ses amants, crois-moi tu en as pour toute une vie! Accepte-le comme il est et passe à autre chose, groupie! Totodile, Aqua Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3065
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 21:20

Nishiko: Oh t'as pogné ^-^ Hihi !! On le sait bien que tu es fou de ton Asbel ^___^

Yasunari: Tsk! Eh bien je vais regarder mes fanboys tenter de gagner une autre nuit avec moi tiens. Voyons voir si mon intérêt de leur en donner une autre va augmenter avec ca!

Miyuki: Tu es horrible! >_<

Yasunari: Non, je ne comptais simplement pas leur en donner plus. Ils le savent.

* Ryoku déposa plein de doux baisers sur la joue et le cou de Masashi, se blottissant contre lui avec son plus beau sourire, et rougissant. En agissant ainsi, Masashi lui faisait tellement plaisir! *

-----------------------------

Mikleo: Aww pour Vrai? Merci! Il est super cute! Il va me faire penser à toi ^-^

* Visiblement très content, Mikleo le regarda à côté de Ciccino et se disait que cela ferait un bon souvenir. Il acquiesca aux dire de Jun. En effet, les Geeks avaient une star, mais aussi une passion. C'Était différent et similaire tout à la fois. Quant à Arashi, il regarda tendrement Natsuki. Il appréciait ce côté sensible chez elle tout particulier. *

Arashi: Probablement que oui... Mais j'ai bien peur que de tenter de les rapprocher ne fasse que nuire davantage. Je ne sais pas si tenter au moins de les aider individuellement ne serait pas mieux...

---------------------

Emil: Ouish! Parce que toi t'es mieux?!! Meeowrr >_< Les chats détestent l'eau!

* Se faisant fouetter au visage d'un plumeau mouillé, Emil se débattit avec le Plumeau tentant de l'envoyer le plus loin possible, mais c'Était difficile. Courroucé, il poussa sur ses pattes, s'étira sur la console et arqua le dos un peu. *

Emil: Tu te crois tellement bon, nia mais bientôt c'est toi qui va ramper pour le ravoir! Et si t'en veux des Tails, en voici une! Pachirisu, venges-toi! TRANS TAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 21:26

*Kyoshi ne put s'empêcher de rougir et d'être charmée par les paroles de Rei et sa maniere de lui dire qu'Elle était cute. Elle partagea ce moment de cuteness et lui vola furtivement ses lèvres avant de lui faire justemnet ce petit sourire.*

Moi aussi j'taime aussi fort, Alisha ^~ Aaah c'que t'es belle dans c'cosplay ~ =^-^=

*Tentant de se replacer et de rester sage, Kyoshi leva un peu les yeux sur la troisieme fille a leur table. Ce n'était pas la chose la plus polie que de se faire aussi lovey-dovey avec sa blonde devant une fille qui était intéressée par elles deux, non? *

Ne... au juste Milla, ... la maniere qu'tu parlais d'ton histoire, c'était pas ta premiere fille, ne?

===============================

*Pendant qu'Etsuko et Eiki acceptaient de regarder la partie ensemble, Etsuko ne savait pas du tout comment lui parler s'ils faisaient une activité. En plus, ce derneir échange lui avait laissé une certaine froideur. Non loin de leur malaise, les Myst-Eeries s'amusaient a se picosser un peu en trouvnat le temps long. Kratos continuait de yeuter Eiki, même si celui-ci était plus avec Etsuko. Ceci le calma, justemnet.*

Kratos:... c'était quand meme du bon temps, de jouer le uke qui dit non pour lui plaire ^^'

Zelos: Awwwhhh Zaveid est tellement un bon seme <3 ! S'il acceptait de se protéger, on pourrait le faire tellement plus souvent ^-^!! Mm? Tu dis que je suis plus calme quand Nori-chou est là? .. moui ^^, mais la, c'est pas facile avoir un chum plus vieux. Tu ne veux pas avoir l'air trop immature, ne? =^-^='

================================

*Setsuna sentit l'étreinte de Ken et écouta ses paroles. Il fit de grands yeux contre lui alors qu'il entendait finalement une sorte de confidence de la part de son ami et il le serra contre lui encore plus.*

Set: Oh Ken!! ... Spada-kun.... je ne veux rien forcer, je ne veux vraiment pas rien forcer... mais je suis bien avec toi. Tu me donnes.. vraiment confiance. Tu sais a-avec ...avec Deokin, je pense que c'était ca notre problème. On n'était jamais vraimetn en relation, parce qu'on avait pas de base où nous voulions la même chose. On n'a jamais voulu "la même chose". Je l'ai beaucoup forcé à être mon copain...et je ne veux pas te faire ça non plus. Mais ... j'ai pas envie de te laisser filer non plus ^^'

Setsuna: Ca fait mal, ne? Se faire laisser tomber par celui que tu aimes. Parce que c'est "la meilleure solution" alors que tu n'as même pas été consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 21:46

Non, loin de là. Mais ne vous arrêtez pas dans vos mamours pour moi, ca va aller.

* Sojih les regarda faire, mais sa réponse sortit plus bêtement qu'elle ne l'Aurait voulu. En meme temps c'était un peu insultant que de se faire catégoriser de la sorte sans véritablementprendre le temps de questionner. Quoi, se tenait-elle avec les gays sans raison? Non! Elle-même avait eu de véritables aventures, de véritables sentiments!Elle songea que c'Était sûrement ainsi que Masashi se sentait. Elle décida de se rapprocher de Miaka, lui donnant un câlin surprise, et ignora les deux autres femmes. Rei se pencha vers Kyoshi, lui demandant à l'oreille si elles avaient insulté SOjih ou si elle était simplement jalouse *

---------------------------

Veigue: Aww je comprends tellement! C'est si difficile dd'être d'expérience et maturité, et de savoir-faire, et d'habileté! Mais je suis chanceux, mon beau Sorey ca ne lui dérange pas que je sois maladroit, il aime ca ^__^

Leon: Comment ca il se protège pas? A-LLO, vous attendez que les autres le fasse à votre place? C'est votre responsabilité de vous protéger ou non. Besides, qu'on le sache fait juste en sorte qu'on fait plus attention, mais on pourrait l'attraper de n'importe qui d'autre qui ne l'a pas étampé dans le front!

* Écoutant cette conversation, Lloyd pâlit et prit une gorgée d'eau. Il se rappelait cette panique qu'il avait eu après cette aventure. Zaveid n'avait pas offert le condom, mais il ne l'avait pas demandé non plus. C'était vrai qu'il était fautif. Mais avec l'alcool, c'était vraiment difficile de tout contrôler! *

======================

Ken: Oh Guy-kun <3

* Ken émit un petit son de plaisir et rougit, resserrant son étreinte et fermant les yeux bien fort, rempli d'émotions pour l'autre bel homme près de lui. Ses paroles faisaient battre son coeur et il désirait tant y croire, mais c'Était encore loin du moment ou il aurait confiance que Setsuna ne disapraitrait pas la seconde où Deokin reviendrait. *

Ken: Mais Guy-kun... Si Deokin part tout le temps, mais revient tout le temps, et que tu as toujours été le seul pour lui, comment savoir que votre relation est réellement finie?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 21:51

Masashi: Heyyy >.> Tu m'as tendu un piege! Comment as-tu osée? !!

*Alors que MAsashi faisait des petites plaintes parce que Nishiko l'avait amadouée, Yasunari voulait bine regarder la partie et donner de faux espoirs aux deux finalistes. Masashi secoua un peu la tête, gardant Ryoku bien contre lui et déposant aussi quelques baisers contre sa tête en souriant.*

Masashi: Plus ils voudront une nuit de plus et moins Yuri voudra leur donner. C'est comme ça qu'il est, et c'est vrai, ils le savent. Mais ca ne les empêche pas de rêver, ne?

Masashi: C'est d'ailleurs une bonne preuve que le sexe gouverne le monde, ne? Ils sont fou de toi et ne connaissent que ça, en réalité, de la personne que tu es. Ca en dit long sur leurs priorités... mais bon, tu t'attends a la meme chose. Dire qu'il y a un peu plus d'un an, j'étais pareil. L'amour... ca change vraiment tes perspectives.

===============================

*Jun fit un petit sourire alors que Mikleo semblait bien enjoué. Il était content de voir le jeune homme aussi souriant, n'ayant pas été convaincu que ce cadeau lui plairait, maintenant il l'était.*

Jun: Je crois que je vais prendre pour lui moi aussi, alors. De toute facon, je n'aime pas particulièrement ce Emil. Il a beau avoir du potentiel, il est particulièrement irritant. Mais je dois t'avouer, j'aurais cru que les derniers pokemon restants auraient eu..comment dire.. plus de classe.

*Souriant délicatement à Arashi, Natsuki sentait la tristesse de son mentor face à la situation des Seiken. Elle pencha un peu la tête contre son bras. Peut-etre que si elle ne portait pas le costume qu'Elle portait, ils auraient un peu plus l'air d'avoir une relation de type paternel.*

Natsuki: Moi aussi je veux les aider, autant que je le pourrai, je le ferai. Après tout ce que tu as fait pour moi, c'est la moindre des choses que je t'aide aussi avec ces blessures qui te rongent, ne? Pour Shizuka...

=============================================

Pouaf!! Mrrr ! Mweer eck?

*Recevant deux géants plumeaux en croisé directement dans sa figure, Yasahiro eut a peine le temsp de se remttre du premeir qu'un deuxième l'attaquait. En plus, les deux revenaient de par derrière vers l'avant et a chacun des quatre coups, il crut qu'il allait tomber complètement. s'écrasant presque contre la console, Yasahiro posa ses deux mains sur celle-ci et leva un regard colérique sur son adversaire.*

Oh, tu détestes l'eau? Pauvre petit chaton. Totodile t'as entendu? Qu'est-ce qu'on fait quand l'adversaire n'aime pas l'eau? ^-^''' Surf !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3065
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 22:07

Yasunari: Parfois je ne suis pas opposé à quelques nuits, mais c'est seulement qu'il s'attendent à plus, et je leur dois plus si je le fais.

Miyuki: Tu vas jamais te caser alors?

Yasunari: Je ne pense pas ^^'

..Et si tu tombes.. amoureux?

* Regardant Masashi avec Tendresse, puis se tournant vers Yasunari, il lui fit un petit sourire. Masashi était plus vieux que lui lorsqu'il l'avait rencontré et ne croyait pas en l'amour non plus, et pourtant, ils avaient été tous les deux dans la plus belle histoire qui soit. En même temps, Ryoku, lui avait toujours cru en l'amour, et attendait sagement, qu'il lui apporte le bon. *

--------------------------------

Mikleo: Comme les nôtres? Il y en avait quelques uns avec du potentiel aussi, ne? Absol, Moltres, Ninetales, Rapidash, Milotic... mais les adversaires ont eu raison d'eux.

* Mikleo acquiesca un peu, en se disant que c,était beaucoup des petits pokemons qui avaient étés choisi. Le sien était petit et classe. C'Était l'Avantage! Mais il était aussi thématique, ce qui était génial. Arashi apprécia la'ffection que Natsuki lui démontra, alors qu'elle cptait ses émotions. Elle était vive d'esprit, mais avait un coeur d'or, et c'était une des raisons pour lesquelles Arashi en était particulierement fervent. C'Était des qualités qu'il avait aimées chez Shizuka aussi. *

Arashi: Mm, avec une telle offre, je ne refuserai certainement pas! Arigato. Vraiment.

---------------------------------

Emil: Ahh Miaaaou! Prévisible croco! Moi j'suis un beau minet, mais Pachi c'Est un écureuil, lui l'eau c'est correct! Mia-miaaaowww!

* Emil sauta sur le côté de sa gondole, évitant de justesse le gros jet d'eau qui était usuellement envoyé avec l'attaque surf, que plusieurs compétiteiurs avaient subi par le passé. Il tappa ensuite des mains de ne pas avoir été touché. *

Emil: Smash Short mon Pachirisu! Écrases-le! On va l'avoir nia nia!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 22:14

*Kyoshi fit un visage d'incompréhension à Rei, incertaine de ce qui avait dérangé le plus Sojih pour qu'Elle passe de les complimenter ainsi a être plus bête. La jalousie était bien la réponse la plus évidente. Les deux amoureuses regardèrent comment Sojih calinait davantage Miaka et Kyoshi n'aimait pas l'idée que la discussion se termine ainsi. Elle posa un coude sur la table et avec sa main, elle accota son menton et regarda Sojih, même si celle-ci semblait vouloir les ignorer.*

J'suis tombée amoureuse d'la blonde de mon frère, c'est comme ça que j'ai su. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai un peu pitié d'la p'tite maid, j'comprends d'où elle vient. Une beauté comme ca s'pouvait pas... elle venait toujours les mêmes jours à la maison, et yavait juste mon frere et moi. J'lui avais préparé un bouquet d'fleurs un jour pis j'lui avais écris mes sentiments. La s'maine d'après, elle était venue me dire merci, qu'elle pouvait pas retourner mes sentiments... Toi, comment t'as su?

... On voulait pas t'faire sentir mal..ou jalouse. Ou pire encore, tu dois penser qu'j'suis un peu hypocrite j'imagine. C'est juste.. pas facile de repousser des instincts de chasse. Peut-etre que si on conitnue d'parler ca va etre un peu mieux. Rei pis moi on s'connait bien, mais on t'connait moins. Mais.. c'estp as juste si c'est juste toi qui parle, ne?

===================================

Zelos: AWwwh oui tu l'as... heyy c'est vrai que maintenant que j'y pense, il a l'air un peu plus vieux ton copain ^^'' ben, je veux dire, je l'Ai pas vu de SI proche, mais ... il a quel âge au juset? ^-^!

Kratos: Erk je suis d'accord avec toi, et honnêtement je préfère 100 fois mieux qu'il me dise ce qu'il a et que je sache ce que je risque. J'aime mieux risquer ca que d'Autres bébites vraiment plus dégueulasses. Eurk. Mais je me protège la majorité du temps, franchement Leon, comme si c'était juste la faute de l'autre. La premiere fois, j'Ai accepté le risque mais..

Zelos: Zaveid a gagné les deux premierse fois, zut ^^' il est bon pour convaincre ^^'''

================================

*Setsuna resta contre son ami et sentit malgré lui un certain frisson a ainsi entendre un autre lui parler de Deokin. Faire la paix soi-meme c'était une chose, mais y etre confronté... ca en était une autre.*

Setsuna: ... il a enlevé nos bracelets.

Set: Je pourrais te dire que le fait qu'il soit parti mais pas parti, ou qu'il soit parti masi que ce ne soit pas a cause de Chodayu... mais qu'est-ce que ca change? Les bracelets... c'était nous. Tu me l'as enlevé, parce que tu voulais le faire. PArce que pour toi c'était fini. Tu voulais que je comprenne le message. C'est oduloureux, je ne suis pas "guéri", mais Eiki m'a confirmé que c'était ce que tu voulais. Alors... et peut-etre meme, peut-etre que tu vas revenir, une fois que je t'aurai "oublié". Peut-etre que tu ne sais juste pas comment rompre avec moi proprement, et que c'était la meilleure maniere pour toi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 22:31

* Sojih regarda Miaka avec un plaisir évident, puis elle crut comprendre que Kyoshi tentait de lui parler à nouveau, mais n'Était pas très intéressée intialement. Toutefoios elle parlait de plus en plus et Sojih décida d'écouter son histoire. Elle imagina la juste Kyoshi et trouvait cela étrange qu'elle aie été si simplement une jeune qui tombait amoureuse. C'Était la base, et pourtant, c'Était difficile pour OSjih de voir les gens comme étant normaux des fois. Elle poussa un petit soupir et revint vers elles. *

Une amie à moi dont je suis tombée amoureuse. Elle est devenue ma blonde quelques temps, jusqu'<a ce que je sache qu'elle m'utilisait pour plaire aux gars. Après quoi je n'ai pas fréquenté de femmes durant quelques années. Puis en arrivant ici j'avais rencontré une jeune Misaki qui me flirtait, mais j'étais encore opposée à l'idée.

Rei: Ooh Misaki-chan! Oh j'm'en souviens!! Elle je l'ai eue! ^_______^ C'qu'était Sweet!

---------------------

Leon: Ton body, ta responsabilité mec. Quand t'as le goût de raw, tu prends l'risque mais tu le sais.

Veigue: Ooh c'est gênant, je ne peux pas répondre Zelos! =^-^=

Lloyd: Je parie que t'as pas ce problème là, ne Veigue? Avec un copain comme ca..

Veigue: Oh non ^^ Sorey et moi on a pas besoin de protéger! On est en amour!

----------------------

Ken: ...

* En effet, c'était très symbolique, et Ken resserra son étreinte davantage sur Setsuna. Quel con quand même, il aurait pu prendre la peine de s'expliquer plutôt que de faire autant de gestes douloureux et méchants envers Setsuna! S'il voulait le laisser tomber, autant le faire comme un homme, comme il faut! Ken n'en revenait pas. Lui au moins quand on l'Avait abandonné, c'était clair. *

Ken: ..et s'il revient encore? Que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 22:35

*Masashi n'avait pas osé être celui qui poserait une telle question, mais il n'était pas particulirement surpris que Ryoku s'efforce de parler pour la poser. Il fit un sourire à celui-ci, puis leva doucement les yeux vers son ami tombeur. Masashi secoua même la tête pour lui.*

Il verra en temps et lieux, ne? Il va découvrir les plus beaux sentiments du monde, tranquillement. Un intérêt marqué pour un en particulier, l'envie de vouloir rehausser dans son pattern de tombeur, penser à lui même pendant des nuits chaudes avec d'autres, vouloir savoir comment lui aurait réagi... se demander ce qu'il va porter la prochaine fois... Parfois ca arrive sur le tard. Tu vois moi, j'avais arrêté de croire en l'amour, rendu à 26 ans. Mais dès que je suis revenu a Osaka, un beau jeune homme s'est mis sur mon chemin. Alors je me suis vengé, et je me suis mis dans le sien ^~

=================================

Jun: Les nôtres étainet les meilleurs. ... Si nous regardons qui utilisait ces pokemons, je ne suis pas surpris de voir que ce sont des gens... intéressants.

*Cherchant à boire mais n'aynat pas de verre, Jun regarda furtivement le verre de Mikleo et l'apporta à sa bouche pour lui voler une petite gorgée. En face d'eux, Natsuki était contente de savoir qu'Arashi acceptait son aide. Elle acquiesca une fois.*

Natsuki: N'importe quoi pour toi, Malik.

============================

*Yasahiro regarda Emil faire son frais et crispa un poing dans les airs devant son air supérieur inapproprié. En plus, il pensait réellement avoir le dessus? Yasahiro recut d'un coup une raquette en mousse tel un "smash" et sentit la gondole qui descendait rapidement. Avec ses deux mains sur la console, Yasahiro leva les yeux par en haut pour voir Emil et n'aimait pas cette ironie positionnelle. En plus, il avait crié en dscendant ainsi.*

Il va t'en falloir plus que ca, si tu veux nous achever! Totodile et moi on a envie de te rafracihir la mémoire un peu...Fury Strikes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3065
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 22:49

Yasunari: Ha, je ne connais que la version de toi qui est un "amoureux fini" alors j'ai peine à imaginer le playboy que tu étais avant, et que tous ont connu ^^'

Nishiko: C'est vrai que c'est dur à t'imaginer! Tu es populaire, mais pour nous tu es le super cute copain de Asbel! Pas un tombeur comme MrSuperGay ici ¬¬

Yasunari: C'est gentil, j'apprécie que vous me souhaitez un bonheur comme le vôtre, mais honnêtement, je doute bien que cela va m'arriver. Je suis plutôt satisfait de la vie que je mène.

Mmm, it's true that love has its fair share of pain and sadness, sacrifice and jealousy, but the ultimate joy, the feeling of sharing, of abandonning oneself, of being loved and giving love, nothing can equal this. Nothing! That's why I.. I'll do everything to always keep Masa by my side.

------------------

*Mikleo regarda Jun boire dans son verre et un petit sourire se traca sur ses lèvres. C'Éait bien différent de lorsqu'il avait bu le verre de Tetsuya. Jun lui faisait toujours avec beaucoup de sensualité. C'Était un peu comme il le laissait s'amuser avec lui, peu importe comment il ne faisait que jouer. Il s'y prêtait, peut-être à cause d'un léger crush? Il ne l'expliquait pas. *

--------------------

* Recevant des coups de fouet et de rubans partout sur son corps, de facon non duoloureuse mais à répétition, Emil poussa plusieurs cris aigus et se cacha de ses bras pour tenter de protéger son visage, puis émit une plainte digne d'un petit animal, et une fois l'attaque terminée, il envoya un immense glare à Ysahiro en bas. *

Emil: Brute! Sans coeur! Meow, Violent! Tapper sur quelqun d'aussi mignon que moi! Tu vas le payer! Aaaaaarghhh Pachirisu!! Self-Generation!!! Tiens le crocus! Tu ne pourras rien contre cent Pachirisu!!!

* Rapidement, le Pachirisu se mit à se multiplier, plusieurs dizaines de fois, et les Pachirisu, tous identiques, se rangèrent en rang, et se mirent à bouger de facon synchrone, avançant vers le Totodile, prêt à le piétiner par effet de foule! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptyVen 6 Jan - 22:54

*Kyoshi était plutot soulagée que Sojih reprenne à leur parler. Elle n'Avait pas voulu la faire sentir a part ou délaissée, et n'aimait pas particulirement parler de son passé, mais histoire de partager des choses plus émotives a son tour, elle l'avait fait. Ca avait semblé fonctionner. Entendre Sojih et Rei parler de la même fille, Kyoshi eut un doux rire.*

Aaah ouais, ca me dit de quoi ce nom-là ^^' Elle a pas fini avec la fille malade, Sitana-chan? ... Pis toi Alisha, comptes-y donc à Milla.

Aah s'faire utiliser pour plaire aux gars. Un classique. T'as l'coeur brisé mais au moins c'est clair. Misaki-chan... ...

Ah! M'en souviens! Elle avait même fréquenté Mitsumi plus tard. Mitsumi était dans tous ses états, elle savait pas comment répondre aux avances d'une étudiante ^^'

=====================================

Zelos: Ooh je sais je sais ^^' mais je me fais checké souvent! Je suis clean !!

Kratos: Pour combien de temps?

Zelos: Pfff t'es pas mieux, alors arrête de me juger >.<! Mais tu sais mon beau Veigue, on n'est jamais assez protégé. Tu devrais te faire checker aussi, une fois par année au moins.

Kratos: Tu sais, "tout d'un coup".

======================================

*Gardant beaucuoup de ses émotions a l'intérieur, Setsuna sentit l'étreinte de Ken contre lui et se disait qu'il aurait pu expliquer un peu mieux. Deokin n'avait pas utilisé beaucoup de mots, mais Setsuna l'avait trouvé clair. Seulement, il lui étiat difficile de communiquer ceci a Ken. C'était beaucuoup de ressenti. En entendant ses paroles, Setsuna fit un petit sourire un peu nostalgique.*

Setsuna: ... j'essaierai d'être son ami, parce que j'aimerias mieux qu'il soit là comme ami, que pas là du tout. Mais j'ai bien compris, que ce n'est pas autre chose que nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptySam 7 Jan - 19:26

Masashi: Tsss vous dites "amoureux fini" comme si c'était une mauvaise chose. Tomber en amour est la plus belle chute que j'ai jamais fait ^~

Masashi: Sometimes, it's scary. I think... I'm more and more aware of how falling in love with you as changed me. Hearing those two saying how they can't picture me as a playboy makes me realize just how much my friends must've seen me change. They blamed it on you, but hte truth is, it was Love's fault. Yet I dont regret it. I dont regret any of it, the changes or the way my heart beats for you.

*Caressant doucement la joue de Ryoku, Masashi lui fit un sourire charmé et savait bien qu'il avait dit quelque chose de cheesy, mais il avait un petit feeling que mentalement, Ryo pensait la même chose que lui. *

Masashi: Quand tu auras des vrais doutes, j'espère que tu penseras à ton fidèle ami pour venir te confier ^~

=================================

*Voyant les tonnes de Pachirisu, Yasahiro fit de grands yeux et crut qu'il allait devenir cinglé de les voir et entendre bouger ainsi. Il posa ses deux mains sur ses oreilles, faisant de grands yeux.*

Q-quoi?! Comment...est-ce possible?? Vite Totodile! Tidal Crash! Élimine tous ses écureuils synchronisés !! T_T!

Il est très perspicace et endurant... où est sa faille?! Deokintsu... j'avais vraiment envie de gagner, pour toi. Pour Saionji aussi. ... mais vu que c'Est contre lui... j'imagine pour Yasunari aussi, ne?

*Comme Emil imitait son pokemon, Yasahiro fit la même chose. Bien sur il avait surement l'air un peu idiot, mais pourquoi pas? Il se secoua un peu et leva les bras pour mimer l'eau qui apparaissait sur le field puis prit quelques bouchées dans les airs.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptySam 7 Jan - 19:34

Rei: Ah ouais j'men souviens cte belle prof là ^-^ Son feu était éteint comme on dit.

* Rei songea à la professeure d'art plastique. Depui sla mort de son mari, elle n'avait réussi à rallumer sa flamme de vivre. pauvre femme. Elle n'Avait aucun intérêt sauf son art. Et que dire de Misaki et Sitana? Quelle malheureuse histoire. Elle préférait ne pas y songer, mais se dit qu'elle devrait lâcher un coup de fil à Misaki voir ce qu'elle devient, deux-trois ainsi après le décès de Sitana. Sojih regarda Rei qui réfléchissait et se dit qu'elle n'Avait pas beaucoup connu mitsumi, mais davantage les autres professeures. En effet, elle-même nA'vait que peu d'intérêt pour l'art plastique. *

Comment l'as-tu su, toi, Alisha-chan?

Rei: Aww j'lai t'jours su! J'ai deux papa, alors c't'ait facile pour eux d'le voir aussi. J'courrais après les ladys pour les embrasser! Yen avait jamais aucune qui voulait par contre... J'ai t'jours eu plein d'garcons alentours de moi qui voulaient sortir ak moi. Des fois j'disais oui pour les laisser tomber après, j'trouvais ca drôle, pis j'men suis tannée ben vite.

---------------------

Veigue: Je le fais mon cher Zelos, et Kratos! ^_^ je trouve que ca montre à mon Sorey à quel point je suis fiable. Ca me rend tout fier ! Comme ca il sait que je suis digne d'un homme comme lui, hihi !

Leon: Il aurait pas pu éviter mieux ton allusion ¬¬

* Lloyd eut un petit sourire sarcastique mais ne dit aucune phrase. Il pensait que dans les trois dernières années, il avait passé plus de dépistages qu'il n'Avait eu de relations sexuelles. Protégées ou non. Il n'avait peut-être pas eu le VIH de la part d'Efreet, mais sa gonorrhée et l'injection dans le bras l'avait laissé drôlement amer par la suite. PLus jamais! Avait-il pensé. *

------------------------------

* Ken écouta Setsuna et repensa à la veille, quand ils avaient tous les deux pas osé mentionner son nom en recevant les fleurs déposées dans leur chambre. Il se souvenait de la réaction de son ami, de sa faon de cajoler les roses qui étaient tellement à son image et ressentit un puissant pincement au coeur. Il glissa ses pattes de Spada de ses épaules, sur le devant de son corps, les posa sur sa taille et sépara doucement Setsuna de lui, le gardant très près pour le regarder dans les yeux. *

Ken: ...il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit, mon Guy-kun. Je suis vraiment désolé, mais je ne.. je n'aurais pas cru bon t'en parler avant. Il y a environ deux semaines, j'ai reçu une lettre de sa part, qui me parlait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3065
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptySam 7 Jan - 19:54

Oh Masa! Do you really think so??! Really?! You've been so cute this whole week-end I can't beleive it! Friday i was so scared you'd leave me, you'd realise I wasn't made for you and all those things, but look at you, listen to you today! I think you've done more than showing me that you love me... have you... finally convinced yourself? Maybe I succeeded too? in making you love me to a point where nothing else can touch you? Has my love become so strong that it protected you from all harm? Oh Masa! how happy you make me!!!

* Pendant que Masashi s'adressait à Yasunari, Ryoku ne put contenir sa joie e l'entoura vivement de ses bras, grimpant presque encore plus sur lui, si c'Était possible et caressa son visage contre le sien, le couvrant de mille baisers, avec un sourire qui arborait ses lèvres, inébranlable. *

Miyuki: Oh là, tu l'as rendu vraiment content avec tes mots cheesy ^^

Nishiko: ^-^ Awh tu le sais, Asbel a toujours aimé cela, même si c'était cliché ou trop intense. Parce que pour lui l'amour n'a pas de limite ne?

Yasunari: Ouais ^^ Tu seras certainement le premier à en entendre parler, vu que t'es un grand expert comme ca ^~

-----------------------

Emil: Meoww! Pachirisu! Ne te laisse pas faire! à la charge bataillon!

* Dirigeant son troupeau de Pachirisu comme une armée, Emil regarda les six premières rangées de Pachirisu partir à la dérive avec l'attaque, mais chaque rangée rencontrait de plus en plus de résistance, et finalement, la vague n'atteint pas les dernières rangées. Il restait au moins une bonne trentaine de Pachirisu. Durant ce temps, Emil eut à peine le temps d'être distrait par yasahiro qui croquait, qu'il se fit ramasser d'un geant moutmout mouillé (comme un carwash) et puis en recut un tapis détrempé par la tête qui lui tomba dessus, et l'applatit au sol. Emil se débattit et envoya le tapis à bout de bras à terre et puis se releva. Par chance, ceci avat protégé le Hp de Pachirisu, car son Hp ne serait touché que lorsqu'il ne resterait qu'un seul Pachirisu. Emettant un petit rire, il se dressa et se secoua comme un chat mouillé, poil hérissé. *

Emil: Miow miow C'est le best mon Pachi! go Pachi go! Achèves-le! Je vais l'Avoir ma revanche d'hier, et ma revanche de tout le monde meow! qu'ils osent rire de nous encore! Tiens soit Choqué! Shocking Bolt!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptySam 7 Jan - 19:58

>.> C'est pas super gentil ca, Alisha-chan ^^'''

*Meme si c'était mieux de ne pas trop repenser à ces histoires et ces femmes malheureuses, Kyoshi eut une pensée pour elles aussi. Mitsumi avait quitté Sakuraba quelques temps après cette histoire, et comme il y avait eu des flamèches avec Li-Ching et elle-même, Kyoshi ne s'était pas impliquée davantage. Similairement à comment Rei avait une pensée de contacter Misaki, elle se disait que peut-être prendre des nouvelles de son ancienne collègue lui ferait du bien. Écouter Rei parler de comment elle était une lesbienne agressante l'amusa et elle eut un petit rire.*

T'as jamais été gênée toi, ya pas à dire ^^' Haha, typiquement la "lesbienne perverse qui court les filles" ca y est. T'as influencée la p'tite ! Hahaha ^^'''

=================================

Kratos: Il est habile ... je suis déjoué.

Zelos: C'est bien ^^ c'est très bien! Je crois qu'on devrait tous prendre exemple sur lui et être plus sage dans nos protections et nos bilans, ne ? ... ^^'''''

Kratos: J'y vais après chaque relation non-protégée, c'Est déja un bon début, non? ... Une gono et 2 Chlam, c'est pas si mal quand même.

Zelos: A vie? Ooh tu es chanceux ^-^'

===================================

Setsuna: Comment...?

Setsuna: Pour moi c'était clair, et alors que je m'Y faisais à l'idée...hier... j'ai plus ou moins compris le message d'Eiki. Mais je... ne suis pas prêt. Je ne suis pas prêt à ce que tu reviennes dans ma vie. La blessure est encore trop fraiche, Deokin. Tu peux être là, ca je ne vais jamais t'en empêcher mais... pourquoi es-tu là à demi? ... c'est ca qui me ronge... alors pourquoi... pourquoi as-tu contacté...lui? Qui est-il pour toi? ...Et moi, qui suis-je devenu, à tes yeux? Pourquoi tu ne peux pas m'expliquer ou m'écrire, à moi? N'as-tu... pas confiance? Non. Oui et non. Pas pour ces choses-là Tu n'as jamais eu confiance en moi pour ça, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas entre nous...

*Setsuna regardait Ken en retour, dans cette position il n'aviat pas trop le choix de plonger son regard dans les siens. Pourtant, le sien devait être bien vide et absent. C'était un peu la facon dont il rangeait soigneusement ses émotions dans une autre portion de son cerveau et de son coeur, sauf que cette fois Ken le voyait en train de le faire. Sa voix se fit plus douce, et surement que son ami y entendrait cette touche fortement nostalgique.*

Setsuna: ... Voulait-il que tu m'en parles?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptySam 7 Jan - 20:18

*Masashi recut l'énorme vague d'amour de Ryoku avec un grand sourire et se frotta doucement contre lui en réponse. Il était bien content de le rendre aussi heureux et surtout, de pouvoir lui dire toutes ces choses cheesy qu'il pensait et ressentait. Il avait souvent cru que ce genre de romantisme était exagéré, il l'aviat souvent utilisé pour séduire des filles et obtenir plus. Il l'avait étudié de fond en comble pour être un bon acteur... et maintenant tout lui venait si naturellement. Depuis que Ryoku et lui avaient repris, ou peut-etre depuis qu'ils avaient rompu, Masashi ressentait bien profondément comment il aimait Ryoku et qu'il ne voulait pas en être séparé. Il eut un petit rire et regarda les autres Catchers.*

Masashi : Haha^^ Oh je ne crois pas être un expert, mais disons que je connais un peu la transition ^^' Aah c'est plate regarder les matchs pokemon quand notre équipe est éliminée, non? J'ai vraiment hâte qu'on monte sur le stage ^-^!!

==============================

Aaaah mais combien sont-ils T_T ?? Comment ? Ca n'A rien fait à son HP ?!

Aaah c'Est mauvais! Perdre contre lui!? Non!! Totodile on doit survivre !!

*Yasahiro croisa les bras devant lui comme s'il voulait lboquer l'attaque et son Totodile fit la même chose, se roulant sur lui-même. Ressentant les chocs électriques et recevant la boule statique en haut de sa tête, Yasahiro sentit les cheveux de sa perruque qui levaient dans les airs, donnant un style décoiffé à Flynn. Il avait quasi l'air d,un school boy qui s'était rebellé.*

** Totodile bloque l'attaque et recoit 50% des dommages! **

Yes! Ca c'est mon Totodile ^-^! Wave Splash! Enleve moi tous les Pachirisu!!

Je ne vais pas l'éliminer, je ne fais que retarder l'inévitable mais... je resterai là aussi longtemps que possible. Pas question d'abandonner et de te laisser reigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptySam 7 Jan - 20:26

Quelle petite? Leia-chan? Elle n'est pas perverse!

Rei: Aww tchtt tchtt t'en sais pas assez toi, belle Milla ^_^

* Pendant que Rei rabrouait Sojih en lui tapotant la tête, celle-ci regarda en direction des Children. Il était vrai que Ryoko lA'vait beaucoup questionnée sur ses aventures avec des filles récemment, et qu'elle lui avait admis un crush sur Akusa a l'Halloween, mais ensuite plus rien. Et ce bal, elle avait invité Yagihara... mais clairement c'était un salaud et Ryoko n'en voulait pas... Mais avant que Sojih puisse trop réfléchir, Rei émit une phrase choc. *

Rei: Mais quand j't'ais jeune, j'aimais ca toucher les seins ronds des belles filles! Y m'frappaient toutes, c'Était ben difficile. Juste quand j't'ais jeune là ^-^'''

------------------------

Lloyd: Après chaque toi aussi? ^^

Leon: T'as pas trop le choix quand tu baises aussi des filles, je suppose? Tu sais jamais ce qu'elles ont de caché dans le fond!

Veigue: ... vous... devriez vraiment vous caser ^^' Moi je n'ai jamais rien attrapé de tout ca!

Leon: Guys je suis quand même pas le seul qui a déjà attrapé la maudite syphilis?! L'injection dans les fesses ca tue, man! T'as du avoir ca, Zelos?

------------------------

* Ken le regardait passer par toutes ces émotions et se sentit mal d'être celui qui abordait le sujet. Il avait voulu éviter de le faire, mais il fallait un jour le confronter, surtout parce qu'ils commencaient à être plus sérieusement près l'un de l'autre. Ken baissa le regard vers leurs pieds et parla d'une plus petite voix. *

Ken: Je sais pas trop. Il m'a demandé de prendre soin de toi, et de t'aider à cheminer. Il ne m'a pas écrit pourquoi, c'Était très court, mais il a dit qu'il ne pouvait pas t'expliquer la raison de son départ, car il savait que tu ne serais pas d'accord avec lui cette fois. Qu'il ne pouvait pas prendre le risque. Il a dit que son orgueil ne lui permetterait pas. Il a terminé sa lettre en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3065
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 EmptySam 7 Jan - 20:44

Miyuki: Dit celui qui en a eu le moins à regarder! ¬¬

Yasunari: C'est vraiment serré, aucun des deux ne donne de chance à l'autre! Ils sont véritablement bornés ^^'

Nishiko: Haha, tu dis ca mais tu jubiles ^^'

* Ryoku détourna le regard des combattants pour yeuter le stage à nouveau. Tellement de lumières pouvaient en sortir, c'Était vraiment hi-tech! C'Était une scène vraiment magnifique pour un simple jeu de la sorte. C'Était presque décevant de penser qu'il n'aurait que ce jeu pour l'usage, mais au moins il y avait 400 personnes de foule au minimum! Ryoku s'excita, puis s'arrêta et se tourna brusquement vers Masashi, réalisant la crainte qui avait terassé Masashi plus tot *

...Oh non!... et s'il faut.. parler.. ou chanter.. sur le stage?

-----------------------

Emil: SURVIS PACHIRISU!!!! >_< !!

* Tassant les vagues d'eau jetées sur lui par seau avec ses pattes, Emil ne semblait pas complètement dérangé par celles-ci, trop épris par l'idée de ne pas se laisser battre. Il vit les rangées de Pachirisu disparaître une à une jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule. Et puis il vit on Pachirisu attraper la fin de la vague et poser ses mains sur sa tête, en guise de faiblesse. Emil parut très concerné, et posa une main sur son coeur et l'autre sur sa tête, comme lui. Vite vite il devait réfléchir. Il ne devait pas laisser son pokemon perdre! c'Était lui le maître, non? Et totodile n'Était pas fatigué. Comment assurer qu'il le frapperait assez fort pour le faire perdre? Emil grinça des dents. Quelle était sa plus forte attaque? Il ne survivrait pas un autre coup! Il avait une attaque cachette, mais ca ne ferait qu'ajouter un tour avant sa défaite. Il lui restait une attaque très puissante mais... celle-ci ferait un counter sur lui-même. Il fallait essayer le tout pour le tout. S'il réussissait, au moins Yasahiro ne l'aurait pas pas battu. Ils finiraient... ex-acqueo.Il prit une forte inspiration, saisissant la console. *

Emil: Pachi-chéri.. meow, ne m'en veux pas trop. Regardes ton énergie! Tu ne peux pas te faire frapper une autre fois! Il ne reste qu'une seule option, tu comprends?

* Le Pachirisu avait l'air de comprendre et se mit en position de combat. Emil sourit et pointa Yasahiro d'un air féroce. *

Emil: Discharge of Doom !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: