AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 20:50

Paroles si crues, dialecte choquant... ce style diffère en tout poin de Tsubasa mais n'en est pas moins parfait. C'est... Je ressens ta douleur. Je le ressens... encore plus fort que celle que tu m'envoies!

* Par le plancher de sa gondole, fusèrent une quantité de jets de bruines, laissant sortir des gaz bouillants, qui brûlèrent l'air alentours de Eiki. Ceux qui jaillirent contre ses jambes firent l'effet d'une forte brûlure sur ses cuisses, alors que ceux près de sa tête le força à s'Éloigner du sol pour les éviter. Il se recroquevilla à genoux, puis tenta d'éviter un à un les jets qui fusaient en se tassant brusquement d'un côté et de l'autre, et ce malgré le serpent, et malgré le risque de se coller contre la vigne. Il mit une main devant sa bouche car ceci brûlait l'oxygène et le fit tousser, respirant de plus en plus fort pour chercher son air. Puis il recut un jet sur un bras et émit un petit gémissement, se le tenant d'une main. Il leva les yeux sur Yenji, son regard recherchan le sien au moins une seule fois. *

Aahh.. je suis... désolé.. Kunzite. Je sais.. *Tousse* que de nous deux, c'est toi qui souffre le plus.

Ce serpent, cette chaleur, cet air... gomen, Tsubasa. Tout tourne alenours de moi... Yenji, la ronce, toi... je.. je n'y arriverai pas...

* Eiki ferma les yeux, ayan l'impression de suffoquer, de manquer d'air. Il avait chaud, e la sueur se mi à perler sur son front, son horax à s'Élever rapidement. Il avait vu orange, puis noir. Il s'Écroula lentement sur le rebord de son pilier, et fut assez chanceux pour manquer le "largage" d'un large poids au centre de son pilier, faisant lever les bords comme une trampoline. Évidemment, Eiki fut frappé par cette vague et leva dans les airs de tout son corps, simplement projeté en dehors de son pilier. Il tomba sur le côté contre le matelas en bas, puis sur le ventre, étourdi, non pas inconscient, mais presque. *

=============================

Nishiko: EEEHHHH ??! Richard espèce de con >_< !!!! Même si c'Était ma soeur il est genre incestueux avec elle >_>

* Nishiko fit de grands yeux puis resaisit Masashi par les épaules, fallait croire que ca lui faisait du bien et commenca à le secouer quand Ryoku eut un fort mouvement de panique à leurs côtés et les arrêta. *

Ryoku: Oh no... the Vicious.. he's done it... gosh it's creepier than ever!

* Après tout, la température venait bel et bien de descendre. Les Vicious&Delicious venaient certainemen de changer l'atmosphère, que se passait-il quand les vilains venaient de gagner une ronde? Et une symbolique en plus, car il venait de complètement réduire à zéro Eiki, mais passai également un très lourd message. Ryoku leva les yeux vers celui qu'il avait éliminé la veille. Avait-il encore plus d'amertume aujourd'hui? Non la soirée ne pouvait se terminer ainsi, sous la terreur des Vicious? Certes il n'y avait que la puissance d'un coeur blessé qui pouvait se manifester aussi fortement. Ryoku comprenait, même s'il ne pouvai accepter les manifestations de ces sentiments. *

------------------------

Miyuki: C'est une bonne idée que je t'aide avec ca! Mais je ne comprend pas comment un coup qui a put te couper a pas arraché ton micro top >_<

* Miyuki était vraiment gênée de comment Natsuki se dévoilait dans son cosplay de Judith. Toutefois elle n'Était pas trop dérangée par les chicanes de Nishiko et son père, fallait croire qu'elle en avait déjà vu d'autres. Après tout, Nishiko était malgré elle, une fille à papa. Et ce, même s'il était souvent parti. *

Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 21:09

Ayane: Il s'agit du 14e baiser de Kyle-Saionji et Akusa-Reala depuis le début du OHU. Ryoko-Leia a arrêté de sourire dans 9 de ceux-ci. Ayane-Edna ne comprend pas pourquoi.

Youko: Oh non!!

* Sentant son coeur s'affoler dans sa poitrine, Youko poussa un cri de frayeur en voyan son cousin être projeté en bas. Pourquoi était-il mêlé à ce combat entre deux hommes horribles, autant l'un que l'autre à leur façon? Elle n'attendit pas Oseki, en fait à cet instant précis, elle oublia qu'il l'aimait autant qu'elle et partit en direction des coussins pour retrouver l'unique membre de sa famille de sa génération qu'elle aimait. Elle l'appela durant sa course, désespérément. *

--------------------------------------

Veigue: Mais non, elle était sur scène, voyons! ^-^ Tu n'avais pas remarqué que c'était elle au synthétiseur? Vous étiez tous sous le charme de la voix d'Asbel ne? C'est vrai qu'elle est excitante~

Leon: Oh là, il a gagné. Oufff... ca eu l'air de faire mal!!

* Leon souligna la victoire de Yenji d'une phrase. Il se remémora comment il avai tenté d'Avoir une conversation avec celui-là, le soir SM justement, mais en vain. Trop occupé, disait-il. Occupé à tester des drogues sur un intello, et après à abduquer le chanteur. Leon lui en avait voulu, mais avait tôt fait d'oublier, car il s'était quand même laissé convaincre à nouveau de déposer son grain de sel dans le jeu de la veille et d'aujourd'hui. Quant à Lloyd, il écouta tous ses amis en repensant à comment il avait hésité plusieurs fois à suivre ses amis en bas, mais ne l'Avait pas fait. N'étant pas assez sexy pour être pickep up, de où il avait regardé le spectacle, il avait simplement annoncé à Hironori qu'il partai après la fin de celui-ci. Personne ne s'en était aperçu. *

--------------------------

* Yasunari regarda son ancien partenaire partir et avait l'impression que le départ s'Était mieux passé que les quelques moments avant. Ils avaient beaucoup de chemin à faire. Ce qui ne fonctionnait pas entre eux était aussi d'une certaine façon ce qui les attiraien l'un à l'autre. Toutefois Yasunari ne voulait pas nécessairement trop en faire. Il craignait de finir par lui briser le coeur. Il jeta un petit regard en direction de ses autres fanboys et fi un clin d'oeil au petit minou qui sembla revivre après ce petit instant. Il regarda aussi en direction des beasty boys. Ca avait éé plus hot plus tôt. Ils étaient encore aussi beaux. Seraient-ils partant, ou devrait-il coninuer à rêver? Tant de questions à obtenir la réponse. *

---------------------------

- Papa!!!!

* De par sa cachette, Deokin poussa un grand cri. Personne ne pouvait l'entendre, mais son coeur se déchira. Sa raison lui disait qu'il allait bien, mais son coeur voulait lui aussi accourir à lui. En se levant vivement, il se sentit tout étourdi et manqua de lui aussi omber au sol. Ces Vicious n'avaient pas fini d'en entendre parler! Il ne se laisserait pas mourir tan qu'il n'aurai pas vengé ceci! *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 21:13

*Tsubasa sentait son coeur battre de nervosité à voir les manifestations de la violence de Yenji et en entendant Eiki, il ne fut que plus conscinet des faiblesses que celui-ci ressentait. Il s'approcha le plus possible du pilier d'Eiki et tendit les bras, mais arriva juste au moment où celui-ci se faisait carrément projeter hors du pilier. La douleur dans sa poitrine le prit fortement, aprèes tout, ce n'était pas juste une chute. Eiki avait souffert, et beaucoup, en plus d'etre ainsi lancé. Tsubasa posa une main et s'agrippa contre son propre coeur, similairement a s'il faisait un infarctus en fait, alors que ses genoux le lâchèrent et qu'il tomba au sol de sa gondole. Quant a Yenji, il avait accepté de croiser le regard d'Eiki parmi cette attaque et si Eiki avait réussi a le voir, peut-etre aurait-il alors capté que sa haine ne lui était pas destinée, car Yenji s'était adouci pour le regarder. Il posa ses yeux sur Tsubasa et lui afficha un air satisfait et en contrôle.*

J'ai gagné. Je me demande si tu es encore aussi "Blanc", grand songeur. Il a même été désolé pour moi, c'est vraiment un agneau cet homme-là.

==========================================================

*Masashi commencait a prendre goût àa se chamailler ainsi avec Nishiko alors que Ryoku eut un mouvement de panique et des paroles témoignant de ce qui venait d'arriver. Masashi se retourna lentemnet, comme craintif de ce qu'il verrait. Voyant l'état du pilier où Eiki aurait dû se trouver, il pâlit automatiquement et descendit les yeux au sol pour chercher Eiki, qui avait l'air plutôt en mauvais état. Relâchant brusquement Nishiko, la lancant presque, il partit à courir pour retrouver son parrain. Masashi n'avait aucune réflexion, ni sur le fait que c'était un jeu, que c'était des matelas ou qu'il n,avait pas été si attentif au match. Il avait répondu a la panique de son coeur et arriva le premier auprès d'Eiki, tombant sur ses genoux alors qu'il trébuchait dans les matelas pour le retrouver.*

Masashi: EIKI ! Eiki...

*Lui caressant le corps d'une main, Masashi le tourna doucement pour pouvoir le regarder et posa ses mains un peu partout sur lui. Il utilisa ses deux mains pour enlever le serpent avec une force qu'il ne se connaissait pas et le lanca loin. Puis, il cherchait nerveusement à vérifier ses signes vitaux même s'il ne se rappelait pas comment faire, une main sur le front d'Eiki et l'autre cherchant son pouls a son poignet, comme un idiot. Masashi le fixa, comme s'il attendait qu'Eiki ouvre les yeux ou lui dise quoique ce soit, ressentant une inquiétude comme il ne savait pas le décrire.*

================================================================

Natsuki: ... pourquoi tu penses que je tiens mon top avec mon bras? ^^'''

*Natsuki essaya de blaguer un peu, mais en faisaint une note de rire, elle ressentit une vague de douleur dans son dos et grimaca un peu. Une fois a la salle de bain, elle prit appui contre le comptoir d'une main et son autre bras était replié sur elle-même pour soutenir le devant de son top.*

Natsuki: J'ai... quelques épingles sur moi pour pouvoir tenir ca ensemble. Ca ne sera pas extra, mais mieux que rien en tout cas ^^''

==============================

Goku: ... Woah ca glace le sang tout ca ^^''' F-Felicitations aux Vicious&Delicious!

SailorMoon: ... Oooh mais comment? Comment est-ce que des HEROES peuvent laisser les méchants gagner ainsi?! Il va falloir vous venger, ne?

Goku: Préparez-vous, duélistes! Vous êtes invités à choisir votre Deck en fonction des personnages et de leurs 4 cartes. Chacune des cartes sera représentée par un joueur de votre équipe qui contrôlera un hologramme de sa carte ! Le duéliste est maître du choix de quel partenaire est associé à quelle carte!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 21:29

Zaveid: HEY Les annoceurs! Minute ok? Yen a qui sont amochés par là!

* Comme il n'avait eu qu'une faiblesse, Eiki revint à lui rapidement en étant tourné dans les bras de Masashi. Il cligna des yeux quelques fois, et puis un sourire fatigué se dressa sur ses lèvres. Il leva sans s'en rendre compte son pire bras, vers la joue de Masashi, tracant une petite ligne rouge sur celle-ci. Il le regarda avec énormément d'amour et de tendresse, et c'Était évident qu'il ne comprenait pas la gravité de la situation. *

...Oh Masashi-kun... est-ce que.. tu vas bien? Tu sembles si inquiet.... as-tu mal quelque part??

Youko: Aahhhh! Dieu merci!!!

* Alors que les yeux remplis d'Affection de Eiki cherchient la source des malheurs de Masashi sur lui, il remarqua sa cousine accourir aussi à leurs côtés, mais s'arrêter à quelque distance d'eux, son visage exprimant le soualgement, et posant ses mains sur ses genoux. Elle prit finalement la peine de respirer, mais Eiki ne comprenait pas pouruqoi ils étaient aussi anxieux. après tout, c'Était simplement un jeu non? Et Yenji.. Yenji venait de faire des vers horribles, mais magnifiques ou `la fois. Son coeur se serra rien qu'à y penser. *

Tsubasa j'ai failli... je suis tombé... où es-tu? Tu m'en veux ne?... gomen... gomen nasai.. je n'ai pas réussi...

=================================

Miyuki: Tu devrais le coller. Comme ca pas de panique ^__^ Mais même à ca quelle idée de porter un mini cosplay de même! >_>

* Miyuki commença par bien se laver les mains, puis alla chercher du papier doux pour pouvoir éponger le dos de Natsuki et se prépara sur le compoir à côté d'elle. ELle enleva sa propre veste qu'elle avait prêté à Natsuki plus tôt, et la posa venant Natsuki, la regardant à travers le miroir. *

Miyuki: Hey portes-tu même une brassière en dessous de ca? Parce qu'il va falloir enlever ton top pour bien voir et bien nettoyer! ^^' Allez allez pas de gêne entre amies de fille ^^

* Miyuki disait cela, mais force était de constater que Natsuki était très différente des autres femmes qu'elle avait connu avant. Après tout, elle avait une façon de se placer, de se courber, et même de souffrir qui était ... belle à regarder. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 21:31

* Bien qu'elle aussi avait entendu le cri de Youko pour Eiki, elle avait aussi vu comment Youko et Oseki étainet partis pour le voir. Et comme Deokin lui avait déja dit, chacun avait son rôle. Si tout le monde se lancait sur Eiki, et que quelqu'un en profitait pour faire quelque chose aux autres Children, Ryoko ne se le pardonnerait jamais. Saionji rougit en entendant Ayane mentionner que c'était le 14e baiser depuis le début du OHU, mais Ryoko sursauta devant l'autre statistique. Elle secoua la tête comme pour essayer de démentir ceci, mais c'était impossible d'aller contre les fameuses statistiques d'Ayane.*

Haha^^''' a-ah oui? Il ne faut pas... t'en faire ^^'' c'est juste que... ben je sais pas en fait ^^''

... d'la jalousie? ... genre moi aussi j'aimerias ca embrasesr queql'un. Quelqu'un que j'aime pis qui m'aime... mais j'suis même pas là, ne? ^^' C'est con. Peut-etre que ca m'dérange d'les voir ensemble?? '_' Aaah j'avais pas remaruqé que j'perdais mon sourire... c'est bad non? Genre j'suis vraiment a ce point la méchante?

====================================

Zelos: OH MON DIEU !!! Juuuuuuude! Hooooonnnnnn!!!

*Zelos se leva et avait une main posée dramatiquement devant sa bouceh alors qu'il faisait des yeux immenses en direction de la chute brutale d'Eiki. Il apercut d'un coin de l'oeil comment Masashi arrivait à toute vitesse et nota aussi le cri de sa fameuse Youka-chan. C'était la deuxieme fois qu'Elle était émotive dans un match de Loveless, non? Kratos observa Masashi qui arrivait aussi, mais aussi la réponse de Leon et comment Veigue leur rappelait où était Natsuki et comment la voix de Ryoku était sublime. Il ferma les yeux pour y repenser, d'ailleurs.*

Kratos: Échec et mat. Gaius et Jude ont joué d'égo, et avec le feu. Kunzite et Ines partagent une rage au coeur similaire. Ils se comprennent et s'entraident.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 21:42

Ayane: Ayane-Edna comprend que Akusa-Reala ne fait pas sourire Ryoko-Leia comme sa personne spéciale qui la fait sourire même quand elle présente des signes de colère.

* Ayane acquiesca quelques fois, puis regarda sa mère partir en direction du board sans comprendre, avec Oseki sur les talons. Elle se questionna, et voulut comparer les chiffres, mais se rendit compte qu'elle na'vait pas calculé beaucoup au sujet de sa mère aujourd'hui, mais bien plus au sujet de RYoko. *

Ayane: Ayane-Edna n'a pas compté les sourires de maman en compagnie de son ami pirate.

---------------------------------

Lloyd: On dirait un réel match de Loveless...

Veigue: Oh que je suis content que notre belle Judith et Malik n'aient pas eu à en subir autant!

Leon: Ou moi ¬¬

* Leon ne put retenir un petit sourire cocky. Yenji se devait d'être satisfait de son travail. Après tout cette victoire étai encore plus significative que sur les Catchers. Par contre, c'Était asse crève-coeur. Lloyd n'osait pas trop parler, parce que Kratos parlait beaucoup d'Ines. Après tout, c'était une ex plus récente, et il avi probablement passé autant de temps avec elle qu'avec lui. Il posa une main sur la cuisse de Kratos et le regarda avec douceur. *

LLoyd: Peut-être devrais-tu aller voir Ines, comment elle va? Elle ne l'a pas eu facile elle non plus.

----------------------------

* Dans l'équipe des Sparkles, le silence était tombé. Après la chute de Eiki, Sojih s'Était levée pour voir ce qui se passait, et avait ensuite yeuté ce qui arrivait à Yenji e Tara, en serrant les poings le long de son corps. Elle détestait Yenji, mais Tara était quand même importante pour elle. Et Miaka était juste ici. *

Rei: Aw Rose-chan j'suis tellement contente qu'ca soit Judith pis Malik qui nous ont eues ^^''''' oh lala...

Sojih: Judith a trop souffert pour ce qu'elle méritait. Ce n'Était pas sa bataille. Tiens où est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3286
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 21:47

*Alors que Chloe et Colette approuvaient de l'initiative de leur partenaire de défendre Eiki et Destiny's Kiss, Colette yeuta Mineko pour voir si celle-ci aurait une réaction. Chloe maugréat que Judith était encore absente. Masashi n'était étrangement pas surpris qu'Eiki soit aussi inquiet poru lui en retour. Il n'avait jamias saisi le principe d'avoir peur pour lui-même, n'est-ce pas? Deja de voir la pupille de ses yeux le rassurait, mais encore plus en l'Entendaint être fidèle à lui-même. Masashi sentit quelques larmes couler sur son visage alors qu'il y avait une certaine coulisse qui clairement ne venait pas de lui et était bien fraîche contre sa joue. Il caressa le visage d'Eiki a son tour et garda le bras tendu pour le soutenir légèrement.*

Eiki... c'est toi qui est blessé. Moi.. moi je n'ai rien. Alors... laisse-nous prendre soin de toi un peu, ne? Attends ne bouge pas, Lailah-san et moi on va juste s'assurer que t'as rien de casser, alors tu ne bouges pas ok?

Oh dear God Eiki... you were just thrown out in the air, and with everything you endured... I'm sorry, I couldn't watch I ... would've died right there. Let me take care of you for once, okay? Please. Please jsut don't move yet.

*Masashi leva des yeux bien doux sur Youko. Il ne la reconnaissait pas en tant que tel, mais avec sa présence rapide, il était capable de faire les bonnes associations. Derriere Youko, Masashi remarqua la présence de son père, debout, silencieux, blême. En haut, Yenji fit une révérence a la foule et descendit. Il retourna auprèes des Vicious et Tara le suivit, quoique plus difficilement vu ses propres douleurs à elle aussi. Quant à Tsubasa, il resta longuement immobile avant de descendre en entendant les voix de Masashi et Youko non loin. En descendant, il trébucha dans les marches et Oseki leva les yeux dans cette direction, mais Tsubasa n'En sortait toujours pas.*

=============================================

*Miyuki l'amusait un peu avec ses commentaires, et Natsuki était plutôt contente de l'entendre autnat parler. Ca détendait l'atmosphère, et ca lui enlevait des idées trop déplacées aussi. Pourtant, ca restait instinctif chez elle que de se positionner pour se mettre en valeur. Avec ses bras acotés sur le comptoir et ses fesses légèrement ressorties, Natsuki pouvait accentuer la courbe de son dos mis à nu ainsi. Elle redressa un peu la tête vers l'arriere et libéra l'une de ses mains pour venir habilement détacher sa brassière modifiée, libérant ainsi tout son dos pour Miyuki. *

Natsuki: .... aah... le coller? Comme un maillot, tu veux dire? ... mmm j'y avais pas pensé. ... Est-ce que c'est si terrible, mon dos? .. j'ai senti une seule griffe, au centre, mais je sais qu'il y en avait trois...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 22:03

M-moi..? Non.. tu t'en fais pour rien.. tu as.. déjà enlevé le serpent ne? Maintenant plus rien ne fait mal. Oh Masashi-kun.. gomen ne, je ne voulais t'effrayer ainsi!!

* Avec son regard épuisé, Eiki tenta de redonner courage à Masashi, mais l'Écouta sans bouger sur le matelas, restant calmement en place, alors que Youko venait Machinalement aider Masashi à vérifier qu'il n'avait rien de cassé, mais par lui-même, Eiki bougeait ses jambes et ses bras avec des petits twitchs, aidant ses soignants naturellement, sans grande force, mais avec beaucoup de volonté. Il tenta de chasser les larmes de la joue de Masashi mais tracait lui-même des lignes sur celle-ci. Il détacha donc ses doigts et revira sa paume devant ses yeux pour constater son état. Ahh, était-ce ceci qui effrayait tant son filleuil? Il était si doux et affectueux. Eiki appuya sa tête contre ses genoux. Pouvait-il sauter cet examen de son état et le serrer dans ses bras? Il n'osait pas demander Tsubasa, car il était convaincu que celui-ci était parti bien loin en déception de lui. Il n'aurai pas le courage que de se le faire dire maintenant. *

Tiens.. je vois Torii au loin. N'est-ce pas lui... que tu aurais dû prendre comme partenaire, Tsubasa? j'ai failli à ma tâche. Cette unique opportunité. Je suppose que j'aurais dû le prévoir...

Youko: Doucement, là là, tanant.. laisses-moi tout vérifier..

* Eiki ne se trompait pas. Les deux Kazutaka de Destiny's kiss accouraient dans leur direction et avaient bifurqué en direction de Tsubasa, en entendant le bruit de sa trébuche. Torii arriva en premier et s'élanca vers Tsubasa à bras ouverts, avec Mineko sur les talons. *

Torii: Tsubi!!!!!

===============================

Miyuki: ... oh là. Trois griffes ! Rouge d'ici à ici!! Juste celle du centre saigne par exemple.

* Miyuki posa un doigt environ sur l'omoplate de Natsuki, tout en haut à droite, puis un à la hauteur de D10-D11, a l'angle costo-vertébral gauche, comme quoi les griffes avaient fait le dos en entier, mais seulement la raie du centre était un problème. Elle mouilla une compresse et l'appuya sur le haut de la cicatrice, se demandant si cela allait lui brûler. Elle ne voulai pas qu'elle souffre alors elle tenta de la distraire. *

Miyuki: Tu es comme les grands warriors! Tous les vaillans guerriers ont des cicatrices dans le dos. Il parait que cela ajoute au charme! Alors il ne faut pas que tu t'en fasses ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 22:04

*Ryoko se sentit un peu nerveuse en entendant Ayane parler de comment Tamafune la faisait plus sourire qu'Akusa et elle rougit légèrement aussi, posant une main sur sa hanche. Elle ne l'avait pas perdu. Misere avec ce saut de tantot, elle aurait tres bien pu! Son coeur se mit à se battre. *

Aah... c'est. .. j'imagine que c'est un peu pour ca que c'est une personne "spéciale" ne? ^^''' Je .. .j'avais pas r'marqué ^^'

J'avais FULL remarqué >.> Genre n'importe quoi pour être avec elle, ne? C'est tellement ridicule, pathétique même....

Hm? ... Ne, Edna-chan, penses-tu que ta mère le considère comme un ami plus "spécial" ?

==========================================

*Kratos sentit la main de Lloyd sur sa cuisse et se sentit frémir. Il regarda la main, puis Lloyd, et prit un certain délai avant d'Enregistrer ce que celui-ci lui disait. Il tourna la tête en direction des Vicious mais ne regardait que distraitement.*

Kratos: Oh... Non je ne crois pas. C'est gentil de penser a elle ou de t'inquieter pour moi, mais nous ne sommes plus un couple. Elle fait ce qu'elle veut, et si elle est prête à souffrir autant pour son frère, ce n'est pas mon problème.

Zelos: Bon bon bon... moi je vais en profiter pour boire une gorgée! Viens-tu avec moi, beau Veigue-kun? On pourrait arrêter a la table des D-Teks et tu pourrais m'introduire a tout le monde, ne ne? Peut-etre meme que ton Sorey se souvient de moi! ^-^!

=================================

*A la table des Sparkles, avec Miaka qui dormait a poing fermé, Kyoshi sentit un petit tiraillement devant la scene terrible, et en voyant Youko passer, se rappela leur lien de parenté. Elle acquiesca aux propos des deux autres en faisant de grands yeux. C'était une réelle élimination, ca.*

Kyoshi: Crime...si j'avais pas été sacrifice moi-même, j'aurais eu peur pour sa vie '_' ! H-hey, Judith était vraimetn hot , ca nous a fait plaisir d'se battre contre elle, ne Alisha-chan? En plus tu sais pas la meilleure, Milla. C'est une ex à Alisha-chan! Cré veinarde, ne ne ?? Hmm? Ben oui toi, elle est où la belle Judith?

Tara: ... Hey . ESt-ce que je peux juste prendre un petit repos ici quelques minutes, s'il vous plait? Ca m'apaise de voir ma petite qui dort... Arigato, Milla-chan, de l'Avoir gardé ... je pensais que son idiot de père allait la garder avec lui un peu, tel que prévu... Ha! ...

*Tara était arrivée assez difficilement et le réflexe de Kyoshi avait été de se lever et lui offrir sa chaise, pour aller s'en prendr une autre. Meme si les Vicious étaient "méchants", il n'Y avait rien de si haineux entre eux et le Sparkle Squad. Comme Tara était la mere de Miaka, il y avait aussi ca qui comptait. Elle avait l'Air bien fatiguée.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 22:19

Ayane: Elle est beaucoup avec lui. Cela fait longtemps que maman a eu un ami spécial. Ou un ami non-spécial. Son dernier ami-spécial Takeru, a cessé de venir à la maison quand Ayane avait 8 ans.

* Ayane secoua la tête. Youko était tombée dans les escaliers et lui avait demandé d'appeler l'ambulance, alors que Takeru avait claqué la porte d'entrée. C'était la dernière fois qu'elle l'Avait vu. Youko n'avait plus fréquenté d'hommes par la suite, alors Ayane était légèrement aux aguets. Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais rien ne semblait indiquer quelque chose de négatif. *

Ayane: Elle sourit avec lui comme Ryoko-Leia sourit avec Ayane-Edna.

--------------------------------

LLoyd: Oh alors c'est son frère? Cela expliquer leur attachement.. enfin, pas que l'on puisse réellement comprendre...

Veigue: Non on ne peut pas! On est encore en mode "secret" tant que c'est "secret" je n'ai pas le droit de lui parler...

* Veigue fit la moue, alors que Leon avait soupiré. Lloyd était un imébcile ou quoi? S'il désirait coucher avec Kratos, pourquoi le pousser dans les bras de Ines? Ca ne tournait pas rond dans sa tête à lui. Mais pour Lloyd, c'était une façon de savoir s'il faisait le bon geste. Il sourit doucement, apaisé par la réponse de Kratos. En fait, il était même tellement content, qu'il eut envie d'entourer joyeusement ses épaules par l'arrière, et de mettre son menton contre son épaule, comme il faisait, dans le temps. Le souvenir le frappa et il fit complètement l'inverse, se reculant dans sa chaise, son coeur débattant dans sa poitrine. Ce sentiment de déjà vu, ce souvenir. *

Leon: Alors c'est quand que le mode secret va finir? On va tu tous au bar ensuite, la tu pourras le présenter comme il faut à zelos??

Veigue: S'il n'est pas trop occupé, oui ^^

Leon: Pas trop occupé avec Mikleo tu veux dire!

==============================

Est-ce que ca va, Ines? Qu'est-ce qui t'as prit d'en prendre autant pour ce salaud?!

* Clairement, Sojih ne connaissait pas leur lien de parenté. Elle se leva aussi et s'agenouilla devant Tara, replacant sa perruque et son costume, comme si son côté maternel de s'occuper de Miaka se transmettait aussi à la mère de celle-ci. Elle la scruta aussi pour de potentielles blessures. Elle avait entendu Kyoshi lui parler mais cela faisait trop en même temps. Rei poussa un verre d'eau en direction de Tara et regarda les deux boys qui étaient plutôt silencieux. Probablement que Setsuna s'en faisait pour Eiki et Ken pour Tsubasa... *

Rei: Pas juste une ex! Ma première! ^-^ C't'ait pas vraiment un ex. On a pas "sorti" ensemble... on a juste.. eu quelques aventures =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3286
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyJeu 2 Fév - 22:22

Hm? Enlever le serpent...?

*Masashi n'avait aucun souvenir d'avoir enlevé quelconque serpent. Il remarqua par contre comment Eiki voulait être sage et écouter et s'Affaira a observer partout son état avant que celui-ci ne se remette a bouger et a chercher Tsubasa. En le voyant bouger la main, Masashi en regarda l'état de celle-ci et se rappela leurs brulures de la veille, aussi causées par les Vicious. Il prit la main d'Eiki et posa un doux bisou a un endroit sans les coupures dues aux épines.*

Sshhh c'est moi qui a le coeur sensible, je suis sur que tu n'as pas oublié, ne?

... ca a l'air plus superficiel, autant les coupures que les brûlures. Mais ce lancer, et la quantité de tes blessures...

*Une fois l'examen "terminé", Masashi fit un petit sourire inquiet et soulagé en même temps a Eiki et se pencha sur lui pour l'entourer avec une douceur infinie. Il ne voulait pas voler la place de Youko, mais il ne pouvait empêcher son besoin d'affection tendre a l'égard d'Eiki. En tenant ainsi doucement Eiki, il leva les yeux vers Youko pour la remercier, puis l'invita a prendre Eiki dans ses bras a son tour. *

Merci beaucoup...

*Derriere eux, Oseki avait commencé a marcher bien carré vers l'endroit où Tsubasa avait trébuché. Celui-ci recut la visite plus ou moins inattendue des deux Kazutaka. Ceux-ci bloquaient d'ailleurs l'acces a Tsubasa, pour le colérique Oseki.*

Tsubasa: Torii... gomen. J'étais si convaincu de gagner que je n'ai pas réalisé la force de mon adversaire... j'ai laissé Eiki tout prendre... je dois.. je dois aller m'excuser. Je dois m'Assurer qu'il est....

==================================================

*Frémissant au contact initial de Miyuki, Natsuki se courba un peu plus en sentant la compresse d'eau fraiche. Elle laissa entendre un léger gémissement, rougissant devant les paroles de Miyuki qu'elle regarda par le miroir.*

Natsuki: Aah~  ... Mmm est-ce que tu trouves que ca m'en ajoute, toi?

*Se mordant les lèvres, Natsuki ferma doucement les yeux pour essayer de profiter de toutes les bonnes sensations qu'elle ressentait. Il y avait quelque chose de plutôt séduisant dans la manière de Miyuki de la rassurer sur son apparence.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 19:22

Hai.. je n'oublierais pas cela ^-^

* S'asseyant avec Masashi, Eiki le serra longuement et avec tout son amour, caressant son dos avec une affection débordante. IL ferma les yeux contre son épaule et le captura ainsi jusqu'à ce qu'il craigne que son filleuil n'en soit trop tanné. Il lui donna un petit bizou sur une joue puis se redressa près de lui, alors que Youko s'Étai agenouillée à leurs côtés, et que Masashi l'invitait. Elle posa une main affectueuse sur l'épaule de Eiki. Ils partagèrent un doux câlin, mais plus court que celui de MAsashi et Eiki. *

Arigato, tous les deux. Je suis vraiment désolé.. de vous avoir effrayés ainsi. Je vous jure que vous n'avez plus à vous en faire.

Youko: Tu nous as quitté pendant si longtemps, je crois que nous sommes tous crainifs maintenant ne? ^^

* Youko se releva en premier et tendit la main à Eiki et Masashi pour qu'ils se remettent sur pied. Eiki était fatigué, épuisé potentiellement, mais plutôt entêté à ne rien montrer, de crainte d'être encore plus faible et lâche aux yeux de Tsubasa oui, mais surtout pour ne pas effrayer davantage ceux qu'il aimait. Il pri donc ainsi toute sa force restante pour avoir l'air beaucoup plus fort qu'il ne l'Était. *

Mineko: Ne t'en fais pas, il va bien! Ce n'est pas différent d'une chute de cheval, allons donc. Le sol est même coussiné.

Torii: Tsubi, ca va? Rien de cassé? Toi aussi tu viens de tomber! T'as plus 20 ans, faut faire attention à ces os là !

* Torii avait entouré les épaules de Tsubasa pour l'aider à se relever aussi, alors que Mineko elle, avait entendu les pas dans leur direction et s'Était retournée pour regarder Oseki avec un air de "de quoi je me mêle" de le voir s'en venir ainsi. Tsubasa n'avait rien fait de mal, sauf participer à un jeu. La fin était dramatique seulement parce que c'était Eiki. *

---------------------------------

Miyuki: Hein?! Ehh.. moi ca?... hum... ahh.. eh bien je sais pas..? J'ai.. j'ai jamais pensé à ca... ?

* Miyuki fut bien surprise de cette question, rougit et se mit à balbutiner, tout en remarquant que Natsuki réagissait de facon plutôt sensuelle à cette douleur. Comment cela se faisait-il? Quand ses parents se blessaient, ils avaient plutôt tendance à sacrer quand on les traitait, pas à être aussi lascifs... peut-être que c'Était parce que c'Était ses parents? Elle nettoya la compresse et la reposa en hésitant quelques peu contre le dos de Natsuki, puis la regarda de bas en haut légèrement plus attentivement. Elle éait si grande, et si peu vêtue.. et c'Était encore pire maintenant qu'elle tenait son chandail ainsi. Miyuki tint plus solidement la compresse, et puis détourna le regard en tentant de cacher un sourire timide. *

Miyuki: Hm Peut-être... je ne sais pas... Je n'ai jamais jugé le charme d'une fille. Quoique pas vraiment d'un garcon non plus.. ^^'''' Mais.. quand j'Étais plus jeune, il y avait un héro dans un livre que j'ai adoré, qui s'Était fait blessé ainsi. Il réagissait un peu comme toi. Il faisait beaucoup d'effet à celle qui l'aidait. C'est hmm.. pour ca que j'ai dis ca. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 19:24

*Ryoko écoutait Ayane en se disant que Youko pouvait bien être nerveuse devant l'attroupement amical d'Adultes, si son dernier ami tout court remontait à quand Ayane avait 8 ans! En regardant en direction de Youko, Ryoko entendit la comparaison entre deux paires d'Hikaru et d'Anahiki et fit un petit sourire.*

Ah ! ^-^ Alors c'Est une bonne chose, ne? J'veux dire, ca fait des bons amis ça, ne? ^-^

Mais c'est vrai qu'ca fait vite pour d'venir d'aussi bons amis. En même temps, Youko-sensei est tellement douce et belle, qui voudrait pas... ! Non... non ca peut pas être plus que l'goût d'être ami, parce que Ayane s'trompe pas, et qu'elle a dit que c'était comme nous. Alors c'est clair que c'est pas "comme ça".

Ca m'surprend qu'ta mère soit pas plus populaire qu'ca. J'veux dire elle est vraiment attachante. Je pense... je pense que Luke est une bonne personne.

=======================================

*Kratos nota la réaction de Lloyd comme étant de la surprise et ne comprit pas trop son recul. L'histoire de Veigue l'intéressait alors il y prêta l'oreille et ne cacha pas un petit rire devant la réponse de Leon.*

Kratos: Ouuf touché, Leon. Je pourrai pas rester longtemps, je travaille demain, mais j'aimerais bien que tu nous présente ton Sorey moi aussi.

Zelos: Aaaah mais c'est moi qui a demandé en premier >.< ! Bandes de jaloux!

Kratos: Ne te fais pas trop d'illusions Zelos, il va surement être "trop occupé". Ce serait une utopie de croire qu'on va finalement le rencontrer!

*Kratos fit un petit regard complice à Leon avant de regarder dans la direction de la table des D-Teks alors que Zelos se collait autant que possible sur Veigue pour se montrer affectueux et gentil.*

============================================

*Tara était plutôt surprise uqe Sojih la maternise autant, et en même tmemps, c'était une grande partie de son charme. Elle sourit et la laissa faire, puis lui ramena son attention en passant une main sous le menton de Sojih pour fondre son regard dans le sien, avant de laisser cette main lui caresser la joue.*

Tara: Merci Milla, t'es vraiment trop bonne pour moi...

*Kyoshi parut plutôt surprise de l'information révélée par Rei et lui fit un petit sourire de flirt. Il y avait quelque chose d'excitant d'en savoir un peu plus là-dessus, et de voir la petite lueur de bonheur de se rappeler de ce bon souvenir. Elle se pencha un peu vers sa copine.*

Kyoshi: Oh ta première, mm? Wow t'avais la cote ~ Toi qui ya eu autant d'la misère apres avec les filles, ne? ^^' T'connaissant, c'est clair que c'est toi qui a fait les premeirs pas, ne? ... Aah mais c'était pas une fille qui avait pris ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 19:50

Ayane: Maman avait quelques amis en chine. Juste pas des amis "spéciaux". Elle n'en a pas beaucoup, pas à cause de Maman, mais à cause de Ayane. Parce que Maman a une fille différente comme Ayane, les gens ne l'aiment pas.

* Ayane répondit du tact au tact sans broncher, mais ses paroles firent sursauter Akusa en arrière, qui faisait sa lovey-dovey avec Saionji. Comment Ayane faisait-elle pour dire une telle chose sans réagir davantage? Pire encore, comment pouvait-elle si froidement le réaliser dans son état? Elle était donc bien plus consciente des autres que ce qu'elle le laissait croire? Akusa fit des signes à Ryoko dans le dos d'Ayane, des gros signes de se taire, de ne rien rajouter, que c'Était un sujet délicat et que ce serait la catastrophe d'aller plus loin. Puis elle se râcla la gorge. *

Akusa: *Tousse tousse* Bon!! On va jouer a Yugioh c'est bien!!

======================================

Veigue: ...Il est vraiment très occupé c'Est vrai! Et il va probablement célébrer avec son équipe. Il ne faut pas trop que je le dérange. Ohh mais je sais qu'il me trouve beau dans mon costume alors il fera peut-être une exception ^-^

* Veigue se mit à flatter la tête de Zelos distraitement comme s'il était un animal de compagnie, plutô que de réaliser qu'il le collait affectueusuement. À leurs côtés, Leon eut un peti rire sarcastique et acquiesca aux paroles de Kratos. Il secoua la tête en regardant son ami. *

Leon: Il faut probablement juste de la patience. C'est à veille d'Éclater, et nous serons les heureux désignés pour recoller les pièces. Ce sera lui qui suppliera nos talents, jte dis!

* Durant ce temps, Lloyd perdit son sourire et se mordit l'intérieur des joues pour ne rien dire. Si Kratos désirait aller au bar avec les autres et qu'il travaillait demain, leur temps ensemble serai bien court, si encore temps il resterait. C'Était peine perdue. Il tourna la tête pour regarder Ines avec Milla. Il se souvint de cette première rencontre avec la troupe. Il se souvint de comment Kratos l'avait présenté aux autres... et que cela avait été leur seule conversation de la journée. Après dix ans. Lui-même avait été incapable de dire quoique ce soit. Paralysé dès qu'il avait appris pour Ines et sa fille. Peut-être aurai-il dû dire quelque chose, ce jour là? PLutôt que de tout laisser ainsi pendant deux ans? *

========================

Mais non, qu'est-ce que tu racontes?

* Sojih secoua la tête en entendant Tara, alors qu'elle continuait à prendre soin de son corps et à l'examiner de partout. LOrsqu'elle eut terminé, elle posa ses deux mains sur ses genoux et la regarda droit dans les yeux. Elles avaient quand même eu plusieurs aventures cette année. Toutes deux s'apportait un grand réconfort, une attirance non romantique, mais importante pour Sojih. C'Était l'un des refuges qu'elle pouvait aller chercher quelque part. Elle était convaincue que c'était pareil pour Tara. *

Fais un peu plus attention à toi, veux-tu? Ta fille va s'inquiéter si elle voit ca.

* Rei posa une main sur sa joue et parut plus giddy que jamais en repensant à tous ces souvenirs. Elle sauta presque sur sa chaise d'excitation. *

Rei: Mouais c'tait moi! C'quand j'voulais m'faire un peu d'sous en dansant. Quand j'lai vue, j'pensais qu'c'tait une danseuse elle aussi, pis j'voulais savoir ousqu'elle avai prit ses souliers ^^' Mais en fait c'tait la dj pour nos tounes! Mais quand elle a su qu'j'tais débutante, pis aux filles, elle m'a dit qu'elle m'protégerait des pervers, pis elle s'est installée pas loin d'mon stage. C'tait juste avant j'rentre à Sakuraba. C'faisait 2-3 mois seulement que j'dansais quand j't'arrivée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3286
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 19:52

*Masashi se sentit plutôt soulagé d'entendre ainsi Eiki lui parler, et surtout de ressentir une bonne dose de son affection ainsi. Il attendit aussi longtemps que son coeur en avait besoin, et même peut-être qu'Eiki avait rompu le contact précocement, quant a lui. Il le regarda échanger un calin avec Youko avec un doux sourire, puis aida Eiki vers la main de Youko et se releva aussi en lui offrant un sourire des plus chaleureux. Il ne connaissait pas vraiment Youko, n'avait pas trop saisi qui elle était (en double en plus) mais ce coup-ci, elle l'avait définitivement marqué. *

Je te crois... mais je vais quand même toujours être là s'il se passe quoique ce soit.

*Ainsi, il restait bien près d'Eiki et partagea même un regard complice avec douceur avec Youko. Quant a Oseki, il s'arrêta sec en sentant l'attaque du regard de Mineko. Ce qu'Elle pouvait être forte et froide, cette Kazutaka. Avec Tsubasa entouré ainsi de ses deux fidèles alliés, Oseki garda un air sévère mais rebroussa chemin vers Masashi, Eiki et Youko. Il voulait s'excuser, il voulait exprimer a Eiki qu'il n'aurait jamais dû être Sacrifice, ou que Tsubasa l'avait malmené, mais il ne dit rien à ce sujet. Il lui fit un doux sourire, comme toutes les fois où Eiki revenait d'un moment avec Tsubasa où celui-ci l'avait blessé indirectement et qu'Eiki ne voulait pas l'admettre.*

Oseki: Vous vous êtes bien battus, Jude. Je crois simplement que les Vicious avaient une longueur d'avance, comme hier soir.

*Quant a Tsubasa, il se sentit plutôt coincé par les bras de Torii mais accepta son aide et se redressa avec lui. Il croisa son regard, puis celui de Mineko alors qu'elle lui disait de pas s'en faire. Tsubasa regarda la hauteur du pilier, puis le sol, puis l'attroupement autour d'Eiki. Il replaca légèrement son propre costume.*

Tsubasa: Vous avez raison. De toute facon, il a déja des gens avec lui. Merci mes amis. Retournons nous asseoir, ne?

=============================================

*En entendant la nervosité dans les quelques mots de Miyuki, Natsuki se félicita mentalement. Elle en devrait une a Arashi pour ce ravissant cadeau. En plus, Miyuki rougissait à sa question. En sentant la deuxieme compresse, Natsuki frémit un peu mais se contenta de mordre ses lèvres pour ne pas trop en mettre non plus. Elle remarqua comment sa soignante l'observait avec plus d'attention avant de détourner le regard. Tiens, souriait-elle? La pression de la compresse se faisait plus grande et Natsuki sentit même une coulisse d'eau qui descendait le long de son dos alors que Miyuki lui comptait cette étrange histoire. Lorsque Miyuki parlait de comment le héro faisait de l'effet à la personne qui le soignait, Natsuki ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle se courba malgré elle pour essayer de tourner un peu la tête vers Miyuki en la regardant avec bien plus de sensualité qu'avant ce petit incident. *

Natsuki: ~ Aah... je... je comprends mieux... ~aaahh l'eau !

*Alors qu'elle hésitait à en mettre un peu plus ou pour voir jusqu'où elle obtiendrait des réactions favorables de Miyuki, Natsuki sentit comment la compresse se vidait de son eau contre son dos et elle se redressa un peu plus que prévu, s'adossant légèrement contre Miyuki. Elle voulut tenter d'empêcher la compresse de continuer de couler ainsi, mais en voulant la récupérer avec sa main, Natsuki glissa plutôt sa main contre la nuque et le cou de Miyuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:18

Torii: Hey mais quand même, deux autres points c'est ca? On a fait plus de points depuis cette épreuve que toutes les autres équipes, et ca va juste continuer, parce que Alvin est une as des cartes! As des cartes, c'est bon eh? ^____^

* Torii grommela car Tsubasa ne répondait pas à sa question et l'évitait comme si de rien n'Était. Toutefois il avait l'air de bien aller. Surement que d'avoir s'être blessé ou même tomber affectait son égo? oui il avait toujours été ainsi. Torii aimait encore plus le taquiner dans ces moments là! IL le relâcha donc et retrouva son sourire, posant ses mains derrière sa tête, alors que Mineko ouvrai la marche en acquiescant. Elle en comprit que la présence de Youko était sûrement la raison qui avait achevé de le convaincre de retourner s'Asseoir à leur table. Elle haussa les épaules. *

Mineko: Il a raison. Aucune autre équipe n'a eu autant que 4 points dans ces deux épreuves combinées !!

---------------------

Hai hai, je suis bien protégé ^-^

Si seulement ce pouvait être ainsi pour Deokintsu aussi. Avoir ses êtres chers pour lui lorsqu'il se sen au plus bas... n'est-ce pas le meilleur remontant? Je sais que Tsubasa est profondément déçu de moi. Je sais qu'il avait misé sur ceci pour rebâtir sa confiance, son intérêt pour moi et je l'ai laissé tombé... mais voir accourir Masashi-kun, Youko-chan, et Oseki vers moi... je ne peux me permettre d'être aussi triste, ne?

* Eiki lutta contre son propre coeur, et enfouit quelque part, toute l'amertume d'avoir échoué son défi, toute la douleur de voir à nouveau la déception qu'il avait tant horreur de lire dans les yeux de Tsubasa à l'halloween. Cette fois il ne la voyait pas directement, mais la ressentai fortement. Il se tourna vers Oseki, mais ne lui offrit pas ses yeux. Celui-ci lirait justement cette douleur, et il voulait la cacher. à la place il se contenta d'agripper possessivement son bras d'une main e posa l'autre sur son ventre. Il ne se blottit pas contre lui, mais s'approcha bien près, poussant un petit soupir de soulagement de le ressentir si près de lui. *

...il n'y avait aucun trucage dans les mots de Kunzite. L'as-tu seulement écouté? C'était déchirant et magnifique. Il méritait de gagner. En fait, je crois que c'est l'intensité de ses mots qui m'a déstabilisé. Je voulais l'écouter jusqu'au bout...

* à leurs côtés, Youko ne disait rien, mais avait lgèrement encouragé Eiki vers Oseki en se sentant rassurée. Puis elle remarqua le départ des autres membres de Destiny's kiss, et fit un petit pas sur le côté pour voir quelle direction ils prenaient. Elle laissa tomber ses bras lividement de chaque côté de son corps, l'indignation se peignant sur son visage. Comment était-ce possible? APrès tout ceci, il ne venait même pas voir comment Eiki allait?! Elle serra ses doigts sur sa jupe, tentant de contrôler ses émotions, mais clairement devint bien rouge. *

------------------------------

Miyuki: yiiii!! Gomen!

* Comme elle avait appuyé distraitement sur sa compresse mouillée et avai enduite Natsuki de coulisses froides, elle s'était elle-même piégée en créant chez Natsuki une envie d'enlever ceci de sur elle, mais par mégarde elle passa une main dans sa nuque, ce qui la fit sursauter, tellement elle en fut surprise et frissonna tout entier. Sa réaction immédiate fut de bondir et elle se butta pluôt contre Natsuki, puis recula de quelques pas en s'excusant et se secoua tout entier. La compresse fit "splat" à terre. Et puis Miyuki ouvrit grand les yeux eet puis éclata de rire. C'Éait gênant comme situation c'est vrai, mais c'Éai encore plus drôle. Elle se pencha pour ramasser la compresse pour la jeter, et se redressa vivement car elle pouvait un peu trop voir sous la jupe de la blessée. *

Miyuki: Ha, tu sais, je suis vraiment plus habituée aux gens qui disent ayoye quand ils ont mal... ^^' T'es vraiment pas comme les autres! Regardes, hier quand mon équipe s'est faite brûler les poignets, tout le monde grimaçait et criait. Cheria quand elle s'est faite soignée.. elle faisait pas sa tof comme toi, hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:18

*Plus Ayane parlait et plus Ryoko se sentiat mal d'avoir été curieuse à ce sujet. Elle remarqua bien sur les gestuelles de Akusa alors que Saionji était quasi livide devant ces paroles.*

Saionji: ^-^! Moi j'aime beuacoup Yugioh! C'est pas aussi beau que Sakura, mais c'Est quand même un cool jeu de cartes, ne?? ^-^'''

*Même si les deux autres essayaient fort de changer de sujet, Ryoko était curieusement intéressée par comment Ayane savait toutes ces choses et les percevaient, mais qu'on disait d'elle qu'elle ne "ressentait pas les émotions". Alors ceci, qu'est-ce que c'était? Clairement elle comprenait un autre degré que le premier. Ses observations physiques sur son amie étaient bien délicates, comme si elle regardait une fleur fragile, et en replongeant ses yeux dans ceux d'Ayane, Ryoko tenta d'y voir plus loin. Au-delà de cet air qui ne bronchait pas.*

... tantôt, et hier aussi j'suis pas mal sur, j't'ai vu sourire. Toi aussi tu souris en ma présence, ne?

===================================

*Bien que Kratos se doutait que ce enre de discussion ne plairait pas a Lloyd, il ne voulait pas non plus refuser l'invitation au bar uasis froidement. Déja que Leon lui en voulait d'avoir accepté pour Noel avec Lloyd, il ne voulait pas mettre de l'huile sur le feu, ou changer à jamais l'image que les autres se faisaient de lui. C'était aussi pour ca qu'il avait dit qu'il travaillait, alors que c'était faux, c'était plutôt Lloyd qui travaillait non? *

Kratos: Je ne sais pas, je dirais que Zelos nous dépasse >.> le pire, c'est que je me doute qu'il a même déjà eu le "mystérieux" Sorey.

*Quant a Zelos justement, il ronronna au contact affectueux de Veigue et se laissa faire amplement.*

Zelos: Awwh Veigue-kun, s'il ne profite pas de toi dans ce costume-là, il manque la chance de sa vie ~! Tu es magnifiquement beau et terriblement sexy ~ !!!

==========================================

*Tara fit un petit sourire à Sojih, appréciant cette relation refugiante qui les unissait à la perfection. C'était effectivement une relation qui leur convenait parfaitement et similairement. A la mention de sa fille, Tara jeta un petit coup d'oeil sur celle-ci.*

Tara: C'est vrai qu'elle pourrait s'en faire... aah tu as raison, je devrais être plus prudente. Cet idiot aurait quand même pu m'avertir que Gaius était aussi bon en poésie >.> hey... j'ai pas eu l'air trop mal, vu d'en bas? Les trois autres se foutaient pas mal de moi, c'était plutôt humiliant...

*Kyoshi regarda Rei avec intérêt, replacant mentalement l'ordre chronologique des choses. Elle aimait voir cet air jovial et sparkly de sa copine et prenait donc un grand plaisir à l'écouter lui racontrer ainsi.*

Kyoshi: Aaah p'tite tease va! Aller lui dire que t'étais aux filles, pis t'mettre à danser devant elle aussi souvent! C'est sur qu'elle est d'venue folle d'toi ^~
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:40

Ayane: Ayane-Edna a sourit onze fois en présence de Ryoko-Leia ce jour. Mais ce n'était pas la première fois. La première était quand Ryoko a réparé la Psp d'Ayane.

* Ayane acquiesca un coup. Elle ne comprenait pas ce qui faisait qu'elle souriait, mais comme le sourire représentait êre heureux, elle assumait qu'elle avait été heureuse en présence de Ryoko. Blancs comme des draps, les deux petits amoureux essayaient de tout détendre l'atmosphère, mais c'Était un peu difficile. Akusa prit la main de Saionji et la serra fortement, et échangea un petit regard avec lui. *

Ayane: Ayane-Edna aime bien les jeux de carte comme YugiOh mais pas autant que maman. Elle appelle cela une passion.

Akusa: Parfait!! Je me demande ce que le Goku voulait dire quand il a dit qu'on allait représenter des cartes? Ohhh pensez-vous qu'on va se battre? Parce que c'est épeurant mais c'est cool eh?

-------------------------

Leon: Nah, il est trop friendly avec lui. Veigue le voit totalement en ami. Faut vraiment que l'attirance soit forte pour se faire un ami, ne?

* Leon offrit un petit regarda complice et séducteur à Kratos, en le yeutant légèrement de bas en haut, puis déplaça son regard vers Zelos et Veigue. Tout à l'heure Kratos l'avait quand même déclaré comme étant parmi les plus sexy de la place et vice versa. Eux c'étaient différent, ils étaient complices dans le vice comme dans la vie courante. Il y avait quelque chose de chaud entre les deux, qu'ils l'admettent ou non. C'était un peu comme avec Yenji, pensa-t-il. Celui-la aurait pu lui dire qu'il serait aussi bon! Son code n'avait pratiquement servi à rien. *

Leon: Mm t'as tellement raison. Il s'est tellement faite son Sorey. Et il doit pas être le seul.

Veigue: Aww tu crois Zelos? Arigato ^-^ ! Tu me mets de belle humeur! J'espère qu'on reverra de belles scènes d'amour! Avec un jeu de Yugioh ca ne devrait pas, ne?

======================

* Sojih s'arrêta pour y réfléchir. Elle ne voulait ni blesser Tara, ni embellir la vérité. Elle secoua très doucement la tête, mais clairement n'Était pas parfaitement à l'aise de donner son opinion. *

J'ai trouvé que tu étais bien fidèle à toi-même. Tu étais une bonne sacrifice c'est certain! Lui il aurait pas tenu la moitié du temps que tu as tenu c'est sur! J'ai aimé te regarder.

* Sojih se dit que c'était suffisant pour commencer. Tara était aussi intense qu'à l'habitude, et parfois trop, mais cela ne dérangeait pas Sojih car elle la connaissait ainsi. Pendant ce temps, Rei prit un air très fier et leva un doigt savant en l'air. *

Rei: J't'ais bonne juste à cause de ca, parce yavait une belle lady qui m'regardait! Etait pas là tout l'temps par exemple. Ca fait d'jà six ans ne? J'en r'viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3286
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 20:43

*Tsubasa eut malgré lui un micro rire au jeu de mots de Torii et secoua un peu la tête. N'était-ce pas exactement pareil comme dans leur jeune temps? Lui avec son égo, et Torii avec son humour. Il suivit Mineko et fit un petit sourire à Torii, lui donnant une petite tappe sur le bras.*

Tsubasa: ... As des cartes. A comme Alvin, ne? Oh je suis bien d'accord avec vous, nous avons récolté plus de points que les autres équipes et je suis amplement satisfait de notre récolte. Je compte sur toi Alvin pour continuer notre lancée, ne?

*Bien que surement jamais il ne le croierait, Tsubasa n'en voulait pas à Eiki. Il trouvait plutôt au contraire que celui-ci avait été tres bon comme Sacrifice.*

=========================================

*Oseki voulait bien calmer Youko, mais il préférait focuser son attention sur Eiki alors que celui-ci lui répondait et avait clairement l'air soulagé de sa présence. Masashi lui-même en fut bien témoin et leva des yeux intrigués sur le duo. Meme s'il savait que ceux-ci étaient d'excellents amis, il était toujours perplexe de les voir aussi proches et dans une telle alliance. Ce fut plutôt lui qui s'avanca vers Youko et posa une main délicate sur l'une des épaules de Youko, ne voyant pas tant que ca sa colère envers TSubasa.*

Merci beaucoup, je... ne crois pas que nous nous soyons officiellement présentés? Je suis Hikaru Masashi, le fils de Luke et le filleul de Jude ^^' et le meilleur ami de son fils aussi ^-^! Merci pour votre aide et votre support auprès de Jude. Vous êtes...sa cousine, c'est ça?

*Du côté d'Oseki, il laissa Eiki prendre son bras même si ceci l'empêchait de l'entourer ou de le toucher à son tour. Il sentit le désarroi de l'autre homme et leva un peu les yeux en direction de Yenji avant de les reposer sur Eiki.*

Oseki: Il a beaucoup souffert à travers tout ceci. Je n'avais pas... tout compris. J'ai aussi eu l'impression qu'il parlait réellement avec son coeur et j'ai eu mal pour lui. Je croyais qu'il menait une vie bien normale avec nous...

=================================

*Natsuki eut à peine le temps de réaliser que sa main avait naturellement trouvé refuge au niveau de la nuque de l'autre femme que celle-ci se collait contre elle avant de drastiquement s'éloigner. Le bruit de la compresse et le rire de Miyuki la fit rire à son tour et elle se retourna pour être dos au comptoir, et face à Miyuki, pile comme celle-ci se redressait. Il y avait quelque chose d'apaisant à en rire ainsi ensemble, ce qui avait généralement comme effet de détendre l'atmosphère. Natsuki avait encore les joues plutôt rosées et fit un petit sourire timide devnat les paroles de Miyuki, ses deux mains tenant le comptoir derriere elle.*

Natsuki: Gomen ^^' ? Je te jure que je fais pas ma tof pourtant, ca fait assez mal, mais je pense que c'est parce que tu es douée pour me distraire ...

*Sauf qu'avec ces réactions, Natsuki en avait oublié son top. En parlant a Miyuki, elle sentit celui-ci qui s'étirait de par les deux côtés, puisqu'il avait été déchiré à l'arrière. Rapidement elle amena un bras devant elle pour se couvrir et retenir son top d'ouvrir davantage, et se retourna furtivement pour être dos àa Miyuki, en oubliant qu'elles étaient devant un miroir.*

Natsuki: ... je pensais pas que mon costume allait se faire griffer comme ca pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 21:04

*Ryoko sourit en entendant Ayane parler ainsi des statistiques. C'était d'autant plus facile parce qu'Elle enregistrait si bien les faits et les nombres de fois de tout! Juste de repenser à cette réparataion de la psp l'amusa et de savoir qu'elle faisait autant sourire Ayane lui donnait le goût de la serrer dans ses bras. Surement que c'était pourquoi sa mere ne pouvait s'empêcher de le faire! Sans s'en apercevoir, Ryoko s'était un peu approché d'Ayane et même toucha son épaule avec la sienne. Elle remarqua les airs livides des deux autres et se demandait bien pourquoi.*

Saionji: Ah oui c'est vrai!! Les combats dans leurs jeux jusqu'a date...sont quand meme épeurants! ^^'' mais c'est encore plus cool d'être les quatre ensemble ^-^ ! Ben les cinq, mais c'est comme notre chef Lailah ^^' C'est vraiment thématique pour nous, ne?

J'suis sur qu'on va avoir des belles cartes, ne?

Onze fois, juste aujourd'hui? ^-^! J'te dis Ayane, moi j'y crois pas que tu r'ssens pas les émotions. J'te connais, j't'ai vu avoir plein d'émotions, et comprendre celles des gens aussi. T'es juste ... pas exactement pareil pour y réagir. Et alors? T'es pas mal plus honnête.

================================================

Kratos: Hmm? Oh, j'imagine oui.

*Kratos jouait un peu le jeu et partagea avec Leon ce regard complice. Entre eux, il y avait clairement une attirance autant physique que personnelle et Kratos ne s'empêchait certainement pas d'imaginer tout ce qu'il voudrait bien faire et recevoir de Leon. Puis il regarda distraitement Veigue et Zelos en se disant que ce n'était vraiment pas le même genre d'amis. Il eut un petit sourire en coin.*

Kratos: Je pense que ce qui serait encore plus fou, ce serait bien qu'on prenne les deux, à deux, ne?

Zelos: Mmm malheureusement je ne crois pas... c'était beau les baisers par exemple, oh et même la poésie! Oh j'ai aimé ca!! Mais bon, je vais essayer de vous donner des rôles de cartes romantiques, surtout à toi mon beau Veigue-kun ^-^!! Un bel égyptien mmm ~

==========================================

*Tara voyait le petit malaise mais croyait que cMétait surtout que Sojih ne savait pas bien comment dire ce qu'elle pensait et elle avait toujours trouvé qu'elle pouvait ainsi être tres mignonne. L'important était dit : elle aimait la regarder. Tara sourit et déposa un baiser sur la joue de Sojih avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille.*

Tara: Ne Sojih, je me suis toujours demandée si tu étais dans ce genre de trucs-là, tu sais, un peu SM ? Je voulais juste te dire que je suis partante, si tu veux essayer. Je suis prête à essayer avec toi, tu rends toujours tout tellement délicieux ~

*A la table, Kyoshi eut un doux rire et secoua la tête, cherchant un peu du regard où était Natsuki justement.*

Kyoshi: Mmm-mmm c'est sur. Tu d'vais danser que pour elle, ne? ^~ Aaah t'as toujours été une femme tellement chaude Re- aah j'veux dire Alisha-chan ~ Tu d'vrais aller prendre un café avec elle, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptyMer 15 Fév - 21:08

Torii: Compte sur moi mon Gaius! Mais je sais pas trop c'est quoi Yugioh. Et tu sais pas quoi... mon frère! mon jumeau! Sera là lui aussi!! Je suis un peu nerveux...

Mineko: Bon le voilà qui recommence. C'est ton jumeau, tu devrais justement ne pas être nerveux! tu sais exactement ce qu'il va jouer >_>

Torii: Mais il est tellement bon!

Mineko: Ahh la ferme -_- Seulement c'est quoi cette histoire de faire les cartes? Nous sommes tes cartes?

* Mineko aimai bien qu'ils continuent sur une lignée moins dramatique. Cela permetterait de ne pas trop donner d'importance à cet incident, même si évidemment les dramatiques comme Youko et Oseki avaient fait en sorte de traiter Eiki comme s'il éait une malahureuse victime alors qu'il n'avait que subi le même sort que les autres compétitieurs. *

--------------------------

* Youko sortit de sa trance en sursautant au touché de Masashi et se tourna vers lui. Elle cligna des yeux et puis un large sourire se traça sur ses lèvres. Elle tendit sa main et prit celle de Masashi qu'elle serra avec effusion. *

Youko: Ooh! Enchantée Masashi-kun ^_^! Quelle joie que d'enfin vous rencontrer! Jude m'a beaucoup parlé de vous! Je suis en effet sa cousine! Et aussi l'amie de Luke, votre père! Je tiens à vous dire que j'ai adoré vos deux spectacles!! Hier avec Asbel, et encore aujourd'hui, Gravitation! Quels chefs d'oeuvres! ^____^

* Eiki serra le bras d'Oseki, plutôt satisfait de contrôler ainsi leur proximité. C'Était parfait pour bien se contrôler. Il le caressa du bout des doigts distraitement, ne parlant qu'à lui, en se rapprochant timidement légèremen plus, pour voler de sa chaleur, sans toutefoisfranchir les limites. Il appuya sa joue contre son bras. *

Tu ne pouvais pas savoir... On ne contrôle pas notre coeur. D'une certaine façon, je comprenais ce qu'il disait. Je ne sais pas ce qui pourrait l'aider. Je ne sais pas s'il est trop tard... Peut-être que je devrais lui parler.

-------------------------------

Miyuki: HOY! Oh là, avant ca tenait pas grand chose mais là c'est vraiment pire!! >_< !!

* Miyuki se tappa le front, voyant clairement comment Natsuki perdait le contrôle du costume. Avec la déchirure griffe, il n'y avait plus de facon de le faire tomber sécuritairement sur sa poitrine! Miyuki posa ses mains sur ses hanches, regardant tantô Natsuki dans le miroir, tantôt son dos à découvert. Idéalement il aurait fallu un peu d'onguent là dessus. *

Miyuki: Bon. Tantôt tu vas devoir mettre de la crème là dessus ok? C'est très important! Mais là on a un autre problème...absolument rien ne tient tes seins -_- Hey peut-être qu'on pourrait prendre les morceaux, te rabouter un genre de top pour les tenir et on cacherait ca avec ma veste. T'as pas le choix. Maintenant tu as la garde partagée ^-^

* Miyuki enleva sa veste puis se dirigea vers Natsuki et releva les morceaux de top dans son dos, risquant de la mettre `complètement à découvert, histoire de trouver un moyen de la rhabiller convenablement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3286
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptySam 18 Fév - 23:13

Tsubasa: ... c'est exact. Nous représenterons les cartes, en contrôlant un hologramme? Je ne crois pas que ce sera aussi physique que les combats d'hier ou celui qui vient d'avoir lieu.

*Tsubasa était toujours un peu apaisé par Torii et ses manières comiques et innocentes. Ca lui permettait de se défaire de cette aura dramatique, et la présence des deux Kazutaka le forcait à ne pas trop se laisser emporter par la récente défaite ou les blessures encourues par Eiki. Prenant le temps de boire une gorgée d'eau, Tsubasa se doutait qu'ils n'auraient pas réellement le temps de s'asseoir. Apres tout, le but était quand même que tous participent et que les spectacteurs s'y plaisent, non?*

===============================================

*Masashi accepta volontiers l'échange de contact entre Youko et lui-même, lui offrant un grand sourire amical. Il nota distraitement que Youko se proclamait l'amie de son père, mais était bien sur plus intéressé par ce qu'elle disait à propos de leurs spectacles. Son sourire prit une tournure fière et confiant.*

Oh? ^^'' Merci beaucoup, c'est un grand honneur! Je n'ai aucun doute que, similairement à lui, vous appréciez autant notre art ^-^! Lailah-san, ce serait un immense plaisir que de pouvoir souper avec vous et Jude ! Je crois que nous aurions beaucoup à échanger ^-^

*Content à l'idée d'avoir plus d'Anahiki dans sa vie, et de possiblement se rapprocher de retrouver Deokin, Masashi laissa a son pere et Eiki un peu d'intimité. Oseki le regarda lui serrer le bras un peu distraitement, profiter de cette proximité à sa propre guise.*

Oseki: Tu voudrais... l'aider? Tu veux dire, avec sa douleur? ... Peut-etre que si nous prenons le temps d'essayer de voir quelle est la réelle situation, nous pourrions trouver quelque chose ou quelque part où nous pourrions l'aider. Je veux bien.. je veux bien essayer d'investiguer ceci avec toi. C'est beaucoup plus ma responsabilité que la tienne, Jude.

==========================================

*Natsuki apercevait les regards de Myuki de par le miroir et essayait de ne pas trop rougir en réponse, mais ne cacha pas un sourire alors que l'autre femme lui parlait de mettre de l'onguent. C'était une maière attentionné de veiller sur elle, après tout. L'idée d'avoir la garde partagée de la veste de Miyuki l'amusait, et même si c'était mauvais pour son costume, c'était très bon pour ses rêves à l'insu de sa nouvelle flamme. Au mouvement des deux morceaux de top dans son dos, Natsuki fit un petit son et entoura sa poitrine d'un bras car Miyuki risquait de la découvrir à tout moment. Elle lui envoya un petit air de défi de par le miroir.*

Natsuki: T'es pas mal fonceuse, Pascal-chan~ Mon corps est entre tes bonnes mains ^~

*Une partie d'elle se demandait si elle n'aurait pas dû ne pas se couvrir et insister un peu plus sur sa forte sensualité, mais Natsuki ne voulait rien imposer à Miyuki, et ne gagnait rien à la séduire fortement et intensément. Elle fit un petit sourire en coin.*

Natsuki: Et si on placait ta veste dans mon dos, mais les bras s'attachaient en croisé en avant, sous mes seins, ne? Tu m'installerais ça, onegai?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptySam 18 Fév - 23:14

* Ayane regarda Ryoko qui avait même touché son épaule, leurs épaules, et puis Ryoko à nouveau. Elle était proche d'elle, mais ca ne lui dérangeait pas. Cette proximité était acceptée maintenant, de la part de Ryoko. Il y avait quelque chose d'agréable qu'elle ne pouvait pas vraiment décrire. Elle ne l'avait jamais vécu avant. *

Akusa: C'est hyper thématique! oh oh! Attendez l'animateur va parler!

Sailor moon: Ohé Ohé!!! Tous les stages sont maintenant prêts! Que chaque compétiteur YuGiOh vienne enfiler son deck-arm et choisse son jeu de cartes!! Ensuite vous monterez sur la passerelle ici.

Goku: Tous les autres membres de chaque équipe devront rester près de la gondole de leur couleur. Lorsque votre duelist appliquera une carte sur son deck, son digital monster va apparaître sur le field. POur le contrôler, il faudra qu'un membre de vore équipe monte dans la gondole

Sailor moon: Chaque membre représente une carte, c'est le duelist qui choisit qui le représentera. Et pour faire bouger le monster, il devra effectuer la séquence de gestes de type DDR sur sa gondole, bien visibles pour la foule, donc quatre mouvements de pieds, et un pour chaque main, en tenant les poignées. Vous faites les séquences à votre meilleur potentiel.

Goku: Chaque carte que vous éliminez donne un point à votre duelist. Les duelists peuvent changer de carte en tout temps. Ils en remettent une dès qu'une est éliminée. Les duelists avec les 3 plus haut pointages finaux gagnent. Donc ca ne sert à rien de se cacher, ca ne donne pas de point. Le dernier debout ne sera pas nécessairement le gagnant.

Sailor moon: Allez-y ! ^______^ Venez vous placer!

Ayane: Ayane-Edna a comprit. Ryoko-Leia sera bonne car elle joue à DDR. Kyle-Saionji a le rythme. Mais Ayane-Edna et Akusa-Reala ne seront pas douées.

Akusa: Heyyy >_< !

-----------------------

Leon: Aw yeah ! Hey mais je suis partant Veigue à deux, mais son Sorey, si tu veux mon avis, il ne partage qu'avec son Malik.

* Leon passa une main dans ses cheveux, comme s'il avai une chaleur, et pensa à la magnifique vicitme que Veigue ferai entre leurs mains. C'était vraiment très excitant. Veigue faisait la dure oreille, et tentait de ne pas trop entendre ce que les deux autres disaient e voulait bien se concentrer sur le jeu à venir. Quant à Lloyd, il se leva et marcha jusqu'à eux machinalement. Il posa une main sur l'Épaule de Zelos. *

Lloyd: B-Bonne chance Zelos! Je sais que tu vas tout donner ^^

* Lloyd lui fit un petit sourire, mais comme il n'Était plus vraiment capable d'entendre les deux dévergondés de leur groupe sans avoir de peine, il quitta donc calmement pour aller à la gondole argentée, seul en premier, e attendre leur tour. *

---------------------------------

* Sojih fut plutôt surprise de la question et non pas par le baiser qu'elle accepta avec grand plaisir. Elle se redressa lentement, se levant finalemen debout en tentant de s'expliquer ce que Tara lui demandait. Habituellement elle cherchait le confort dans les bras de Tara, si elles faisaient du SM, n'était-ce pas là l'inverse? Si Tara cherchait autre chose, cela sigifiait-il qu'elle n'aimait pas ce qu'elles faisaient habituellement? Sojih n'Était pas certaine de comprendre. Ken se levait et faisait signe qu'il quittait pour aller chercher son deck de cartes, après avoir caressé son Guy partout. *

Ken: Allez-y ^___^ J'ai super hâte!! J'espère être aussi bon que vous tous!!!

Mmm.. tu sais Ines, c'est vrai que j'en ai fait quelque fois. C'est rare sans crystal par exemple....

Rei :Aww c'tune bonne idée ! ^_^ J'vais lui d'mander antôt! Hey v'nez-vous les filles?


--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptySam 18 Fév - 23:47

Torii: Parfait! On se revoit avec la victoire!

* Torii partit joyeusemnet vers l'endroit où aller choisir son deck, pendant que Mineko alla quérir Etsuko, puis les encouragea à retourner vers les gondoles pour être prêts à la prochaine épreuve. Mineko passa une main dans le dos de Tsubasa, maintenan que Torii n'Était plus là, alors qu'ils marchaient vers a gondole verte. *

Mineko: J'admets que je ne suis pas du tou connaisseuse de poésie, et que je n'ai pas tou compris, mais c'était vraiment très beau! Je pense qu'on a vraiment boosté la réputation de notre équipe ce soir. Arigato ^~

----------------------------

Arigato, Luke ^^ Cela nous fait bien des êtres à investiguer... mais c'est la bonne chose à faire, ne? Oh, nous devons y aller..? Hmm.. Je... N-nous en reparlerons.. ne? Bonne chance !

Vite! Si cela commence je dois m'assurer de ne pas arriver en dernier, ce serait terrible. Je dois arriver là-bas le premier.

* Eiki fit finalement un petit sourire à Oseki, et puis se tourna, et offrit aussi un sourire à Masashi et Youko avec un remerciement avant de quitter précipitamment vers sa gondole, effaré à l'idée de devoir se "greffer" au groupe s,ils arrivaient en premier. Il s'y dirigea légèrement maladroitement, mais lorsqu'il arriva dans le coin désert, près de l'escalier de la gondole verte, il ressentit son coeur battre plus vite que jamais. Il voulu mettre une main sur sa poitrine, mais l'état de sa main le retint. Après tout son cosplay était blanc. Il regarda distraitement sa main. *

Tsubasa... je ne sais pas comment te faire face à nouveau. Je suis tellemen désolé... mais cela ne suffira pas.

--------------------

Youko: Ohh j'adorerais! Et pourquoi pas pour Noel? N'est-ce pas le meilleur moment pour se retrouver en famille ? ^_^ Votre offre n'a pas tombé dans l'oreille d'une sourde Richard-kun! Croyez-moi que cela me tient fortement à coeur et que je vais tenter de tout organiser ceci ^___^ ! Allez je me sauve moi aussi, je suis l'une des duelistes! A plus tard!

* Youko donna une petite bise à Masashi, ravie de son entrain et de comment il semblait être un bon garcon. Elle se sentait aussi bien accueillie que par Oseki, et savait que c,était la raison pour laquelle Eiki était aussi près de son filleuil. D'ailleurs, c'Était étonnant, mais elle avait eu l'impression de voir dans ses yeux, tout l'amour qu'il aurait dû porter à une mère, mais en fait, donné pour Eiki. Elle fit un petit geste de la main à Oseki, presque espiègle, yeuta la destination de Eiki, puis partit rapidement vers la passerelle des duelistes, présentant son bras pour recevoir son arm-deck de YugiOh avec tout le plaisir d'une fangirl, non loin de Maeko qui semblait toute excitée. Youko la suivit, rassurée d'être parmi des plus jeunes. Durant ce temps, les Dreams Catchers restant firent signe à Masashi de les rejoindre à la gondole dorée. *

------------------------------

Miyuki: Mm? C'est une bonne idée! En plus on pourrait placer les morceaux dans ton dos pour ne pas frotter sur la griffure. Attends je t'arrange ca!!!

* Miyuki trouvait cela comique commen Natsuki la trouvait fonceuse, mais croyait que c'était parce qu'elle n'Avait pas peur de sa blessure. Elle pensait à Ryoku qui se serai évanoui! Elle se départit de la veste et la placa contre le dos de Natsuki, puis tourna à l'avant de celle-ci, se glissant entre le mirroir et elle, et fit un grand noeud serré, et serra contre contre Natsuki, et puis en fit un deuxième. Elle ne réalisai pas vraiment sa proximité avec la poitrine de l'autre femme, et surtout encore moins comment elle était coincée entre elle et le comptoir. Ce ne fut qu'une fois qu'elle eut terminé et qu'elle releva les yeux qu'elle réalisa qu'elle était bien proche. *

Miyuki: Gomen! Je sais que c'est serré mais tu peux quand même pas risquer de tout montrer tout d'un coup!! ..... ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 EmptySam 18 Fév - 23:47

*Saionji et Ryoko écoutaient les instructions et Saionji déjà s'inquiétait pour leur équipe. Heureusement, il n'avait pas besoin d'Exprimer ses craintes car Ayane s'en chargeait pour lui, lui soutirant un tres léger rire alors qu'il se leva, tendant la main vers Akusa.*

Saionji: Allons-y ^^'' On fera de notre mieux ne? C'est quand même cool je trouve comme idée ^-^'

*Ryoko eut un petit rire en regardant Akusa être un peu insultée, puis alors qu'elle se levait, elle remarqua que peut-être elle s'était approchée d'Ayane sans trop le réaliser. Celle-ci venait quand même de l'encourager et dire qu'elle allait être bonne, alors il fallait faire honneur à ses bonnes paroles.*

Ouais on va être une bonne team ne? ^^' Come on, vous aussi vous allez être bonnes, Reala-chan et Edna-chan ^-^ ! Y nous manque juste à r'trouver notre Lailah-sensei, ne? Go go ! Tout l'monde vers notre gondole orange ^-^ !

===================================

Zelos: Gooooooooooooo !!! ^____________^ Oh merci mon Lloyd-kun ! Viens t'en, je vais te donner la plus belle carte! ^-^

*Se précipitant vers l'avant pour rejoindre Lloyd et lui faire un énorme sourire, Zelos dû s'en séparer une fois au centre pour choisir son deck. Il regarda les options avec un certain entrain et pris celui de Marik. Il était a la fois beau et mystérieux (a son avis). C'était surement les cheveux. Il enfila son dueldisk avec un grand plaisir et aussi, trahissant qu'il connaissait quand même un peu Yugioh! Pendant ce temps, Kratos fit un signe de tête a Leon et glissa une main sur l'épaule de Veigue.*

Kratos: Tu peux prétendre que tu n'entends rien, mais on sait que plus le temps passe, et plus tu y penses, ne? Leon et moi on sera toujours partant, on attend juste que tu te décides...

*Ne les attendant pas, Kratos partit lentemnet a la suite des deux autres. Il n'allait pas s'empêcher de flirter parce que Lloyd était un peu plus après lui, ou parce qu'ils s'étaient embrassés. Il ne pouvait pas redevenir le jeune adolescent qu'il avait été, surtout pas dans sa phase de célibat. S'il se casait pour un moment, peut-être qu'il serait plus raisonnable.*

================================

*Setsuna se leva avec les milles et unes caresses de Ken et le suivit bien docilement.*

Set: Ooooh mon Spada-kun !! Je te suivrai partout ~! Je serai la plsu sexy de tes cartes!!! ^_______^ !

*Kyoshi sourit à Rei et s'étira en se levant, alors que sa copine questionnait clairement Sojih et Tara. Elle prit un instant pour porter attention aux deux filles et regarder la petite qui dormait. Tara se sentit interpelée et se pointa, puis regarda Sojih et lui caressa le bras alors qu'elle se levait à ses côtés. Partir avec le Sparkle Squad était adéquat, n'est-ce pas? Elle fit un doux sourire à Sojih, le genre de sourire qu'elle ne faisait pas mal qu'avec elle d'ailleurs.*

Tara: Hm-hm... non pas de ça entre nous. Je voulais juste être sur de toujours être dans tes goûts. J'aime... j'aime vraiment mieux ton côté doux, Milla-chan.

=================================================

*Du côté des Vicious justement, Yagihara se rendait vers le centre alors qu'il entendit les explications et se retourna pour regarder ses 'amis' vicious et leur faire signe de le rejoindre. Il profita de son avance pour s'emparer du deck de Duke Devlin en pensant à Akio et cherchait clairement comment mettre le dueldisk.*

Yagihara: Comment ca marche ce truc-là ? >.< ! Hisui, tu dois bien connaitre ca, toi?

Akio: Moi?! Pfff ! Comme si je connaissais les trucs de geeks finis >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: