AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptyVen 13 Jan - 22:57

Kyoshi: Eh?? Vendu ses cheveux ?!?

*Kyoshi ne comprenait pas trop le lien avec les cehveux, ni c'était les cheveux de qui. Cette histoire semblait vraiment intense et Kyoshi avait envie de faire un câlin à Mineko... mais en regardant le baiser, c'était difficile de vouloir autre chose que de le partager. Ca avait l'air tellement passionné, amoureux, chaud. *

Kyoshi: Hmmm elle joue bien en tout cas ^^' j'ai l'impression que c'set comme pas pire réciproque ca, wow ! Pas mal gutsé ta tante, c'est comme d'famille on dirait!

Set: Ouhh la, ca marche quand meme étrangement bien, ne? '_' Awh c'Est vrai, Chika-san était designer... il fadurait que je retourne voir ces photos-là ^-^!

=============================

*Etsuko se sentait charmée par comment Mineko riait doucement en harmonie avec elle, puis comment elle s'approchait et s'emparait de son visage avec une passion inégalée. Recevant le baiser, Etsuko émit un petit son de surprise et de plaisir, car les émotions de Mineko étaient si fortes et si vives que c'était bien difficiles de les refuser. Elle se rappelait que Mineko lui avait dit de la repousser, pour qu'elle insiste, alors il fallait le faire. Mais il y avait tellement d'émotions dans ce baiser qu'Etsuko dû laisser une seconde avant de poser les mains sur Mineko pour la repousser. Il y avait en elle une partie bien forte qui ne voulait pas se séparer d'elle et qui n'attendait que le retour de ce baiser. *

============================

*Lorsque Kratos avait rejoint la troupe et qu'il avait communiqué avec Lloyd après autant d'Années sans communication, ca avait déjà été une étape de franchie. Ca avait été automatique et spontanée pour lui, et dès qu'il avait recu une réponse, il n'avait rien regretté. Aujourd'hui, peut-être que la mention de Teddy avait été plus forte qu'il l'avait cru. Peut-être que c'était ces petits jeux d'équipe, ou le fait que Chaelin était vraiment beau dans on costume de Lloyd. Peut-être que c'était jsute le d'etre autant avec lui alors qu'il se sentait un peu plus sensible ou même vulnérable. APres tout, Kratos tolérait encore mal sa rupture avec Tara et le fait que celle-ci ne désirait pas avoir d'autres enfants.*

Kratos: Aaah c'est typique de toi, ça. J'ai hâte de leur voir la frimousse ^^ Tu sais, je suis un peu jaloux. Avec mon rythme de vie, je sais bien que je ne peux pas avoir de chien... mais ca me manque. Je veux dire, chez moi on en a jamais eu, mais Teddy.... il avait beau être ton chien, j'ai toujours senti qu'il était aussi un peu le mien ^^'

=======================================

Colette: Ooohh shhh =^-^= ! Ne siffle pas comme ca, voyons!

Chloe: T'aimes ca ou ben t'aimes pas ca? Geez!! Hot ~ On dirait qu'elle va pas juste l'embrasser ~

Colette: Chloe! =^-^= !!!

Chloe: Ah come on, c'est vraiment un turn-on !

Colette: T-Taisez-vous tous >.< ! Laissez-moi profiter de cette belle scène <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptyVen 13 Jan - 23:42

Sojih: Pas cheveux, Chevaux! Mais Set, dans le domaine du design... assurément, seulement toi pourrait venger ma tante...

Ken: Hey c'est une bonne idée! Je serais le boy-toy modèle, ne ne? ^_____^

Rei: Ouuuhhhh Rose-chan <3 C'Est si beau ^-^ !!!!

* Dans les sparkles, tout le monde était bien excité, et personne ne pensait à cacher les yeux de mIaka. Elle en avait vu beaucoup de bisoux de toute facon! Rei tira sur la manche de Kyoshi, complètement charmée par ce qu'elle voyait. *

------------------------

* Etsuko la repoussa avec moins de convictions que Chika l'avait fait, mais Mineko avait failli oublier qu'il falllait qu'elle insiste, alors elle eut l'air surprise un instant, et puis se défendit en ramenant les lèvres d'Etsuko aux siennes, les scellant d'un vif baiser, qu'elle laissa durer jusqu'à ce que Etsuko le lui retourne quelques instants, avant qu'elle ne la repoussa à nouveau pour s'en aller. Mineko laissa longuement son regarda suivre Etsuko, et ses bras retomber le long de son corps, ressentant toute la résonance des battements de son coeur, puis quitta la scène avec sa fidèle acolyte, la rejoignant vivement. Elles regagnèrent en silence leur table, mais une fois rendues à celle-ci, Mineko posa sa main sur l'Épaule d'Etsuko. ELle avait l'air vraiment toute vulnérable et attendrie. *

Mineko: Arigato pour ce moment, Elize-chan. ^^

==========================

* Lloyd rougit et le regarda droit dans les yeux, complètement sous le charme de ce qu'il venait de dire et s'excita visiblement, se repoussant sur ses genoux et tapotant des pieds sur le sol. Ses yeux brillaient. Kratos avait peut-être fini par l'aimer dans son cosplay de Lloyd, après avoir admiré tant ceux de Veigue et Leon. *

Lloyd: Tu as raison! Il agissait comme s'il était à nous deux, ne, le temps que nous étions ensemble! Il a eu beaucoup de peine quand tu es parti. Tranquillement, il a arrêté de pleurer sur tes chandails, et il a reprit toute la place dans le lit, pour que je puisse le serrer.

* Lloyd repoussa une mèche de Lloyd sur le côté, près de son oreille et parut un peu nostalgique. IL repensa un moment à toutes ces nuits où il avait dormi bien lové entre Kratos et Teddy, ou quand Teddy dormait à leurs pieds, quand ils dormaient l'un contre l'autre au centre. Pour Lloyd, qui avait Teddy depuis qu'il était jeune enfant, l'ayant eu vers 5-6 ans, celui-ci avait tout comprit et avait tenté de remplir le vide laissé derrière lui. *

-----------------

Regal: Aww c'était vraiment beau!

Zaveid: Plus elle disait non, plus l'autre en voulait! nice~

Emil: Tiny Power Niaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptyVen 13 Jan - 23:49

*Oseki regarda comment Korin semblait rougir et comment il était de manière bien évidente, charmé. Attentif, Oseki remarqua le rapprochemetn de la table et fit un petit sourire en coin alors qu'il reçut le coup de coude d'Harumi.*

Mmm je te le donne, je crois que je comprends vraiment bien pourquoi c'est lui ton mari ^~ Une vraie perle rare, ce Jade. Je pense qu'il embrasse encore mieux que toi!

C'est... c'était la première fois que j'embrassais un autre homme qu'Eiki. Je ne saurais pas expliquer, ce qui m'a poussé à vouloir le faire... ou même à vouloir en donner plus à Harumi juste avan.t Je crois que c'Est par jalousie, mais...a quoi bon? ... Il n'empêche uqe Korin embrassait vraiment bien, ca m'a...presque excité.

Je ne t'aurais vraiment pas cru être autant un allumeur, Jade.

==================================

Saionji: Aah oui je me souviens! C'était elle?? Wow... le monde est petit! ^^' En même temps, elle devait s'y attendre je veux dire, tu sais entre deux filles, ca peut juste durer quelques temps et aprèes il faut se marier et avoir des efants... eeh?! Reala-chan >.< ! Hey c'est pas juste, je veux voir quand même ^^'''

*Alors que AKusa et Saionji essayaient de justifier leur non-intérêt, Ryoko n'aimait pas trop qu'on rappelle comment Mineko s'était fait briser le coeur pour une deuxieme fois, par la meme femme. Elle regarda le baiser en posant une main sur son coeur, par compassion. *

Ryoko: Aaahh come on, vous pouvez pas n'pas voir comment elle aimait Chika, ne?

*Se permettant de fangirler sur le baiser de Mineko et le fait que ce baiser était encore yuri, Ryoko se sentait plus à l'aise de saovir que Youko et Ayane acceptaient cette portion d'elle. Elle rougit tout de même au commentaire d'Ayane et secoua un peu la tête.*

Ryoko: haha ^^'' Je...peut-être? J'sais pas, j'les admire en tout cas ^^'' Mais les trois Kazutaka que j'connais sont pas mal impulsives ^^' ha... peut-être qu'j'aime bien les femmes impulsives ^^'''

=========================================

*Jiyu eut un doux petit rire, gardant Maeko près de lui. Les deux savaient bien que Maeko et Yasahiro, ca n'avait aucune chance, mais c'était aussi un peu pour la taquiner, d'ailleurs. Content d'être jugé aussi important, Jiyu fit un doux sourire.*

Jiyu : Arigato ^^ j'espère que tu me conteras tous les détails, ne? Pour que je puisse m'imaginer comme ça, combien vous avez partagé d'amour dans votre baiser, comme celui-là, ne? ^^

*Yasahiro écoutait tour à tour les deux filles et se sentait un peu entouré. Il leur fit des petits sourires*

Yasahiro: Aaah c'est trop fou comment vous analysez tout T_T ! M-moi... j'ai toujours pensé que les semes en voulaient plus parce qu'ils avaient des libidos plus fortes...

========================================

*Natsuki s'était complètement faite avoir par Arashi, n'ayant même pas saisie qu'elle se faisait duper ainsi. Elle regarda toute la passion que Mineko transmettait et comment sa partenaire du jour ne semblait pas être son amoureuse, mais qu'elle avait l'air amplement sous son charme. Faisant un petit soupir de compassion, Natsuki osa lever les yeux sur la table des Attract-ions. Quant a Jun, il se mordit les lèvres en regardant comme Mikleo semblait se remettre dans le mood de cette soirée-là.*

Jun: Mmm je me demande à quel point tu savais ce qui allait arriver, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 0:19

Kyoshi : Ah fiou! .... Mmm oui c'est vraiment beau ~

*Kyoshi entoura le bras de Rei des siens et l'amena contre elle, regardant la scàene de ce baiser jusqu'au bout avant de venir voler les lèvres de sa copine des siennes. Bien qeu ce n'était ni un premier ni un aussi intense, Kyoshi était bien contente de pouvoir embrasser Rei dans de tels moments. Quant a Setsuna, il acquiesca avec conviction et regarda ses deux acolytes.*

Set: Oh que oui! Mon boy-toy fabulously sparkly, et mon désir de venger ma tante favorite ^-^!

=============================================

*Captant la fraction de seconde de surprise de Mineko, Etsuko eut à peine le temps de lui montrer qu'elle avait hâte qu'Elle l'embrasse à nouveau. Lorsqu'elle scella leurs lèvres pour la deuxième fois, Etsuko fit un petit son de plaisir et se laissa répondre à Mineko. Malheureuesement, celle-ci mit fin à leur baiser plus tôt qu'Etsuko ne l'aurait voulu. Elle émit une petite protestation, mais la suivit docilemetn jusqu'a la table, n'osant dire un mot. L'air vulnérable et attendrie de Mineko la fit rougir et Etsuko ne savait plus comment lui parler.*

Etsuko: Ah- Aaah ca ... m'a fait plaisir =^-^= ! C'était... vraiment un bon baiser.. je veux dire beau. Un beau premier baiser =^-^= ! Il était très bon aussi ^^'' quelle fougue!

C'était une représentation forte excllente! De toute beauté, mesdames.

================================

Goku: Oooh là, LA j'ai vraimetn chaud ~

SailorMoon: Oh? Parce que c'était un baiser entre deux filles? Pfff

Goku: Mmm pas juste ça, c'était vraiment un baiser passionné et amoureux, ne?

SailorMoon: Après la Destinée, ce sera autour des Attract-ions de nous montrer combien ils s'attirent ^~

========================================

*Posant les yeux nostalgiquement sur le Bayleef, Kratos ressentit un fort pincement à entendre Lloyd parler ainsi de Teddy. Il se tourna pour le regarder avec une certaine tristesse et secoua un peu la tête. Ce serait surement évident pour Lloyd comment il combattait les émotions sensibles uqi s'emparaient de lui.*

Kratos: ... les premières semaines, j'ai tellement regretté. Tu n'as pas idée...

Zelos: Oooh quel amour <3 !! Hey les gars, c'est le tour de nos amies ^-^!!

*Comme Kratos devenait trop sentimental, ceci tombait à pic. Il fit un léger sourire nostalgique à Lloyd avant de regarder en direction de l'autre équipe de summon, qi se lèverait. *

Zelos: Hihi, tu avasi raison Veigue-kun ^-^c'est Colette!

=================================

Chloe: Mmm ca m'A vraiment donné l'goût ~

Colette: Sssh >.< ! C'est notre tour, agis comme il faut!

Chloe : Hai hai ^-^''

*Chloe marcha fièrement vers le centre avec Colette à sa suite qui paraissait bien timide. Elle prit le micro alors que Colette n'était pas encore arrivé.*

Chloe: Hey~ ... Colette pis moi on va faire l'premier baiser d'Colette.

*Allant s'asseoir et écrivant, comme si elle faisait des devoirs, Chloe relevait parfois la tête pour faire comme si elle réfléchissait, alors que Colette venait tout juste d'arriver à la scène. Prenant une voix plus jeune, plus douce et plus innocente, Chloe n'était certianement pas aussi mignonne que l'avait été jeune Natsuki, mias c'était une bonne imitation.*

Chloe: Onee-sama? J'ai fini mes problèmes.... peux-tu venir les vérifier avec moi, onegai?

*Colette arriviat et montait, pour venir se placer derrière Chloe par-dessus son épaule et espionner ses résultats. Bien entendu, la proximité était évidente et la relation rock-and-roll des deux ex montraient bien qu'elles se connaissaient dans leur maniere d'agir ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 0:21

Harumi: Pff! Qu'est-ce que tu racontes, chenapan?

* Harumi lui rabattit une petite claque derrière la tête, mais quand Korin partit à rire de son côté aussi, elle lui fit des gros yeux et il se serra les fesses un peu, tressaillissant devant eux devant cette intervention. Finalement Harumi se détentit et rit également un peu aussi. Elle était vraiment consciente que Oseki avait agit de la sorte par pure vengance parce que Eiki faisait n'importe quoi, et aussi parce que Tsubasa avait osé embrasser Korin aussi la veille. Autant que Torii était tenace à refuser tout attouchement alors qu'il était celui avait l'air le plus gay de la gang, autant que Korin ne les avaient pas refusés tous les deux. Il regarda innocemment les deux autres membres du duo, alors que Harumi se permit un regard flash vers Destiny's kiss, où en fait les femmes regagnaient leur siège, mais où les trois hommes les avaient regardées. Il n'aurait pas été naturel pour Eiki de ne pas les regarder. Tsubasa avait dû le maintenir occupé tout le long. *

Korin: Au juste qui vient de s'embrasser? A part nous ^^''''''

=-=---------------------

Akusa: Bon je te libère Kyle-kun. Je sais pas trop Leia-chan. Ma tante... c'est ma tante. Elle manipule beaucoup.

* Youko écouta les deux jeunes s'obstiner. à Priori, Akusa avait une image de sa tante ressemblant à la sienne. Ryoko elle, voyait une tout autre femme, et surtout qu'elle donnait en permanence cette dichotomie. Youko secoua la tête en écoutant Ryoko parler des femmes impulsives. Même Ayane commençait à lui faire des remarques. Elle faisait des assomptions à son égard, ce qui signifiait q'elle l'Étudiait. *

-------------------------

Keisani: Oui et non! Il y a des semes qui fonctionnent avec la testostérone dans le tapis, comme ton Yuri! Il est chaud en permanence ce mec! ouffff et il y en a d'autres qui fonctionnent par stimulation. Mais les ukes ca sait stimuler un seme, juste ton attitude là en ce moment, ca m'étonne qu'il y aie pas une file de mecs prêts à te sauter dessus !

* Keisani s'imaginait un homme fort et masculin qui voyait la tronche de Yasahiro et se décidait à l'mebrasser sauvagement et à lui faire plein de choses louches. Elle se mit à sourire de facon rêveuse, bavant presque. à Leurs côtés, Maeko Rougit contre Jiyu, se cachant dans ses bras. *

Maeko: Il était beau celui-là =^-^= ne? Mais tu sais, le plus beau pour moi, de tous les baisers, c'est quand Richard-san, il a embrassé Asbel après qu'ils aient gagné le countdown! IL y avait tous les confettis, et tout le modne qui criait, et tout le monde qui faisait des révérences, mais eux ils étaient la, derrière. Richard-san a crié de joie, et comme si seulement eux deux existaient, il l'a embrassé avec tout son coeur. C'Était vraiment beau, tu t'en souviens ? ^-^

------------------------

* Mikleo rougit et se pencha vers Jun en lui faisant des gros yeux en premier, avant de lui refaire un regard charmé. Il posa une main vers son visgae pour se cacher de Tetsuya. Il le désigna du regard à Jun. Celui-ci ignorait relativement tout de son passé et Mikleo ne lui en avait pas parlé. C'Était donc un secret pour lui, ce baiser. Il savait bien d'autre choses, mais pas ceci. Après tout, lorsqu'ils s'Étaient rencontrés, Mikleo était déjà une star, et habitait déjà dans son grand loft *

Mikleo: Nnn.. je... je ne m'y attendais vriament pas =^^= mais je le voulais...

* Durant ce temps, Arashi ressentit un petit pincement. C'Était à cette équipe non? Comment Natsuki réagirait-elle? Il fallait qu'elle soit forte, dans tout ceci. Il l'aiderait. Il se vengerait, au besoin. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 0:56

Rei: Mmmm~

Sojih: Oh là, encore deux filles? Mmm.. ca va être intéressant!

* Reconnaissant Chloe, mais regardant un peu plus Colette, Sojih se disait déjà en les voyant qu'elles avaient l'air de deux ex. Et pourtant, deux parfaits contraires, c'était fou! Elle rougit à les voir monter sur scène. Les mots de Sojih dérangèrent Rei, qui rompit les baisers avec Kyoshi mais celle-ci s'agrippa partout sur elle en voyant cette scène. Et puis elle s'arrêta, avec une impression étrange de déja vu. *

Rei: ..mm ca m'dit d'quoi ca.

Ken: C'est rare qu'il y a plus de baisers yuri que yaoi ne? Mon plus fabuleux de tous les princes? ^^

-----------------------

* Lloyd voulu dire quelque chose de plus, mais Zelos mentionna que c'était leurs amies, et il laissa retomber la main qu'il allait tendre vers lui. Il avala un coup, croyant en effet qu'il avait de la peine pour Teddy, puis, il entendit ses mots, et resta sans mouvements quelques instants. Lui aussi avait regretté. Pourquoi ne l'avait-il pas suivi? Il l'avait souvent pensé. Kratos l'avait invité. Mais c'était.. impossible. Avec son âge, son secondaire inachevé, son peu d'argent, tous ses animaux, son grandpère... Il n'aurait jamais pu le suivre à la grande ville. Mais il savait qu'il allait être heureux. Qu'il découvrirait le monde. Qu'un jour il reviendrait. Il tourna son regard vers les attract-ions alors que Veigue était vraiment excité. *

Veigue: Oooh ! Colette est tellement mignonne! Je suis si content!

Leon: Ha, et c'est Chloe qui joue le rôle de son ex? Oula. T'as vu ca, Kratos?

----------------------------

Mineko: Arigato, tous les deux. Je dois avouer que cette ptite Miss a en a dedans. Tu as vraiment assuré, Elize-chan, c'était parfait... Arigato ^~

* Mineko la ramena pour s'asseoir et lui caressa la joue avec tendresse et nostalgie tout à la fois. Elle était vraiment éprise par sessouvenirs, mais Etsuko avait très bien interprété, bien mieux qu'elle ne l'aurait imaginé, et cela avait tot fait de la rendre complètement prisonnière du passé. Malgré elle, elle se mit à repenser à Chika, à leurs baisers, oui, mais aussi à toute leur steamy relationship. Eiki la regarda avec une certaine compassion. Voir tous ces premiers baisers lui rappelait aussi le sien, mais iln'osait plus regarder autant Tsubasa, car cela faisait un effet un peu intense. Torii quant à lui, félicita les deux femmes. *

Torii: Wow wow Elize! C'était chaud!

------------------

Regal: Honn Chloe fait sa cute!

Emil: C'est fake nia -_-

Regal: Non c'est bon!!

Zaveid: Uh mais non elle fait sa ratoureuse, elle va y sauter d'ssus! Yeah baby!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 1:08

*Oseki ne cacha pas un petit rire sournois alors qu'il avait réussi à provoquer ainsi Harumi. Bien qu'il savait qu'elle ne le prenait pas personnel, il savait aussi que surement cette petite information la titillerait encore quelques temps. Lui aussi, d'ailleurs. Apres ces deux baiser rapprochés, Oseki ne pouvait cacher qu'il était surement plus tenté qu'il ne l'avait jamais été d'expérimenter une fois à trois. Apres tout, avoir envie de découvrir les deux partenaires d'un couple, n'était-ce pas la situation idéale pour ce genre de pratique? Oseki fit un petit sourire en coin, gardant cette petite pensée dans un raccoin de son esprit, plutôt qu'en focus principal. Il jeta un coup d'oeil au centre, mais déjà Etsuko et Mineko étaient parties.*

Juri: Oooh c'était vraiment un beau premier baiser, celui de Musée!

Oh? Tiens Jade, un baiser entre femmes, ne? ^^

======================================

*Saionji se sentit libéré et fit un petit sourire, mais vit bien que le baiser étati fini. Quelle déception!! Il poussa un soupir alors que Ryoko secoua un peu la tête. *

Ryoko: Elle manipule qui? ...et comment? Elle a juste le coeur brisé, Reala-chan.

*C'était un sujet délicat entre elles, et comme Mineko et Youko n'avaient pas bien l'Air de s'Apprécier, Ryoko avait cru bon de sensibiliser Youko sur qui était Mineko... mais ne savait pas l'origine des conflits. Mais alors que Destiny's Kiss quittait, Attract-ions arrivait sur la scène et Ryoko cachait mal son entrain à l'idée qu'il y aurait un autre baiser entre filles. C'était un drôle d'accoutrement, mais elle reconnut la voix de Chloe dans le micro, ou du moins ca lui rappelait un peu quelqeu chose.*

Ryoko: =^-^= aaah un classique yuri <3 , psst Edna-chan, si tu veux savoir, j'aime encore plus la cuteness du romantisme que l'impulsivité =^-^=

===========================

*Yasahiro écoutait les porpos de Keisani et la voyait fangirler intensément sur son cas alors qu'il essayait de s'enfuir des mains d'Elle et de Tsubomi. Les deux le tenait d'un côté et de l'autre. Yasahiro recula un peu sa chaise et fit mine de plus S'intéresser au stage.*

Yasahiro: Ha.... c'est... hmmm je n'ai pas... vraiment envie d'attirer autant de semes, merci T_T !

Tsubomi: Aah tu vuex des ukes aussi?! Ah man, Flynn!! T'es vraiment l'attract-yaoi <3 ! Le gars au centre du harem! On peut te pairer avec n'importe lequel! Jeune, vieux, seme, uke, grand, petit <3 !

*Jiyu acquiesca en entendant Maeko dire que ce dernier baiser était beau, bien d'Accord avec elle. L'équipe suivante était une équipe qu'ils ne connaissaient pas et Jiyu écouta l'histoire que Maeko lui rappelait. Il fit un beau sourire et acquiesca en s'en rappelant.*

Jiyu : Aah mais oui je m'en souviens bien! Ils étaient vraimetn beaux, ne? C'était tellement honnête, spontané , amoureux... un de leur plus beaux, c'est certain. Tu sais que tu es une sacrée romantique, Sophie-chan? Je suis d'accord avec toi, c'était un des plus beaux baisers dont j'ai été témoin ^-^!

========================================

*Jun regarda la gêne et la discrétion de Mikleo avec un plaisir évident. Tetsuya portait plutôt attention au stage et savait qu'il ne devia pas trop se mêler de ce qui ne le regardait pas. *

Jun: Mmm ca, j'avais cru le comprendre...

*A leurs côtés, Natsuki s'attendait plus ou moins à ce qui se présentait devant ses yeux. Elle n'aurait quand même pas cru qu'elles auraient choisi de faire ce baiser-là, sachant qu'elle était là. A moins qu'il ne l'avait pas identifié? C'était quand même choquant de voir son premier baiser se faire acter devant ses yeux, où son ex jouait son rôle. Se préparant mentalement à une scèene qu'elle connaissait par coeur et trop bien, Natsuki eut un petit sursaut et fronca un peu les sourcils.*

Natsuki: Attends... mais ils ont dit que c'était le premier baiser de Colette, ne? ... Elle ne m'avait jamais dit que c'était son premier, à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 1:28

*Kyoshi se plaisait à partager des baisers amoureux et invitants avec Rei, le petit feeling d'Excitation supplémentaire venant des cosplays faisait toujours un petit effet différent. Mais comme Sojih les interpelait indirectement, les deux curieuses avait voulu regarder. *

Kyoshi: Hmm? Comment ça, ça t'dit d'quoi? Ça doit êter un manga ^^' ca l'air d'une scène trop typique, ne?

Set: C'est vraiment rare! Wow nos sparkle-ladies doivent être pas mal heureuses, check les ^^'' hihi! Mais attends attend,s il reste Myst-Eeries c'est juste des gars alors c'est yaoi c'est sur! Et les hot nouveaux D-Teks sont 4 gars <3 Je veux tellement voir Sorey et Mikleo <3 !!!

========================================

*Kratos crut apercevoir que Lloyd voulait dire quelque chose, mais tout autour d'eux semblait reprendre conscience dans leurs esprits. Exprimant un dernier sourire spécifiquement à Lloyd, Kratos se rappela sa demande inespérée que Lloyd le suive alors que celui-ci n'avait même pas fini son secondaire. Se sentant interpelé par Leon, Kratos scruta la scène avant de lui répondre avec un petit air sneaky.*

Kratos: Ouff.... jouer son propre ex! Elle a du culot pareil, ne?

Zelos: Aah ca montre bien notre troupe d'impro par exemple! Etre capable de jouer son ex! Colette c'est tellement la plus cute d'entre nous ^-^!!! Je me souviens encore de sa petite baby-face quand elle était arrivée avec Nat ^^

==================================

Etsuko: =^-^= Ah merci à tous les deux! Ca... ca m'a fait plaisir, Muzet-chan =^-^= !!

*Etsuko ne savait pas comment idre qu'elle ne dirait pas non à refaire la scène ou continuer comment ceci tournait, mais elle ne voulait pas non plus entrer sur le territoire de son frère. Ces Kazutaka étaient des vraies bombes et Etsuko était incapable d'enlever ses yeux de Mineko ou de cesser de rougir. Elle batit un peu des pieds sous la table. Tsubasa regarda un peu leurs interactions avant de faire un sourire connaisseur.*

Clairement c'est parce que tu l'as bien charmée, avant même de monter sur la scène. Un coup de maître, d'ailleurs. C'était exactement comme tu me l'as toujours compté....

Fais attention a ton coeur, Mineko. Soit tu vis ce retour au passé au maximum et tu revis tout ce qui y est associé, soit tu t'arrêtes tout de suite et ce flashback te permet de clore plus strictement ce chapitre de ta vie. Mais tôt ou tard, tu devras arrêter d'y penser. Chika... t'as blessée par deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 1:34

Jinei: Eille ca m'a comme pogné droit d'dans! J'sais pas trop pouquoi mais c'tait quek chose!

Korin: Aahh! =^_^=

* Korin rougit un peu et s'attarda à regarder la scène devant lui. Il n'Était pas particulièrement enclin à tenter de penser à autre chose, mais c'Était vraiment mieux. Il fallait qu'il tente de se calmer de l'effet de cet intense baiser. Il n'aimait pas trop songer à ce que ca lui faisait penser. Aux choses qu'il aimait, aux choses que Harumi lui faisait et qu'il aimait. Il n'Avait jamais pensé être allumé par un homme avant. Était-ce la cinquantaine? Il n'avait jamais eu envie d'essayer avant. Quant à Harumi, elle était bien amusée, qui aurait cru que son mari serait celui qui aurait réellement distrait Oseki de son obsession pour Eiki? *

Harumi: Bon c'est pas de la famille celui-là!

--------------------------

Ayane: Ce sont des choses bien abstraites pour Ayane-Edna. Mais Ayane-Edna peut voir que Ryoko-Leia aime beaucoup cela.

Akusa: Encore des Filles?

Youko: Aww des étudiantes! Ohh! Ooh! C'est tellement adorable! De si jeunes maidens <3

* Youko posa ses mains sur ses joues, puis elle sortit son télééphone et prit une photo, pensant à ces animes shoujo-ai de schoolgirls *

----------------------------

Keisani: SURTOUT ~Emil ! Oooh Love&Hate à son meilleur! Se vengeant qu'il soit une plaie ET qu'il lui aie ravi son titre de pokemonmaster, Flynn prend sauvagement Emil <3 <3 <3

* S'imaginant des scénarios qui ne plairaient pas du tout à Yasahiro, Keisani se mit à gigoter sur son siège avec une excitation difficile à contenir. Ele avait un grand faible pour ce pairing, car elle aimait beaucoup de toute évidence, les gars à tendance ukeiformes. Maeko rougit fièrement ensuite et aquieca doucement. *

Maeko: Il parait que c'est de famille ^-^ ! Mais je suis pas nounoune non plus. Mon frère a toujours chanté à propos de l'amour, et puis je l'ai vu tomber amoureux, peu à peu, et puis je l'ai vu avec Richard-san... je ne l'avais jamais vu aussi heureux. C'était comme dans les contes de fée ^-^ Alors je ne veux plus jamais qu'ils se séparent!

-----------------------

* Mikleo fondit son regard dans celui de Jun quelques instants, il était à la fois soulagé et à la fois décu de ne pas avoir à se cacher de Tetsuya. Il avait seize ans quand les deux hommes l'avait récupéré. Cela avait prit quelques années avant qu'il ne commence sérieusement la musique. Quel âge avait-il lors de ce premier baiser, dix-sept? Sa reconnaisance et son admiration pour ses "maîtres" était des plus importantes à cet âge là. N'importe qulel faux pas l'aurait ramené à la rue. Et en même temps, c'était difficile de ne pas être charmé par cette espèce de tension dans l'air qui avait toujours été présente. Mais à cette époque, même Shirane n'Était pas dans le portrait, non? *

Mikleo: J'ai encore... le même feeling.. que dans le temps, pourtant.. =^-^=

Arashi: Elle a du culot quand même, d'oser acter ton rôle, non? Tiens c'est intéressant, l'a-t-elle gardé secret pour avoir du pouvoir sur toi?

*Arashi n'appréciait pas Chloe, pour plusieurs raisons, mais encore plus parce que celle-ci faisait toujours tout pour blesser le coeur de Natsuki. Ne pouvait-elle pas juste rester tranquille? Et Aiko était trop tête en l'air pour voir l'impact de ses actions. Non Arashi ne leur réservait pas son meilleur sort, même s'il les regardaient avec une pure attention, s'imaginant avec un plaisir différent, la jeune Natsuki donnant son premier baiser. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 14:13

Rei: T'as raison Rose-chan! Aww sont si cute <3 C'tu un couple?

Sojih: Non, ce sont des ex, je crois bien.

Ken: Sorey x Mikleo!! Ouiii <3 Ils vont être tellement sexe ces D-Teks! Et Myst-eeries sont vraiment beaux aujourd'hui ne? Ca va être génial! Une belle finale!

* Tous les sparkles étaient plutôt enthousiastes à l'idée de ces derniers groupes de baisers. Il y avait un vent d'excitation de voir à l'oeuvre les équipes habituellemtn sous-représentées dans le tableau de pointage. Rei était particulièrement attentive au baiser actuel. Elle aurait bien aimé s'expliquer ce déjà vu, d'ou venait-il? *

-----------------------------------

Lloyd: Elles sont bonnes! C'est une épreuve d'impro, alors ce sont nos forces ne? ^-^

Leon: Moi c'est son âge que j'ai jamais cru! Elle a l'air de la plus jeune des trois chicks, mais c'est la plus vieille. Elle a moins de guts que les deux autres c'est sur.

Veigue: Colette est la soeur parfaite qu'on aimerait tous avoir <3 ! pas étonnant que ca stimule le yuri, hihihi! ^-^

Leon: C'est juste poche que leur drama a éloigné Nat, elle était vraiment nice.

* Leon se tourna vers les D-Teks. Il yeuta Natsuki quelques instants. Parmi les trois filles, elle avait toujours été sa préférée, les deux aimant particulierement tout ce qui était techno. Il était pas trop sur d'apprécier que les autres fassent son baiser à elle. *

----------------------

* Depuis fort longtemps qu'elles se connaissaient, Etsuko et Mineko n'avaient jamais vraiment cliqué, même si elles étaient deux petites soeurs. Parce qu'elles étaient fort différentes probablement, mais aussi parce qu'il y avait une genre de compétition de petites soeurs entre les deux. Pour Mineko, Etsuko avait toujours été instable, s'insétressant à tout ce qui bouge. Elle était assez émancipée, et Mineko préférait se caser pour se faire gâter. Etsuko aimait les enfants, Mineko les détestaient. Elles téaient de forts contraires, mais ce petit moment ensemble, ce souvenir, était parfait pou les rapprocher. Mineko toutefois, donna davantage son attention à Tsubasa. Elle le regarda avec une certaine gratitude *

Mineko: Arigato ^^ Ouais, j'ai remarqué heh ! Ca a fait un effet encore meilleur que je ne l'aurais cru. Un instant, j'ai revu Chika... ses longs cheveux, sa chaleur, son baiser...

* Voyant que Mineko parlait à Tsubasa, Eiki posa sa main sur celle d'Etsuko pendant que Torii s'excitait à voir deux filles faire un autre baiser. *

C'était très bon Elize-chan ^-^ ! Tu es une bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 14:28

Juri: C'était vraiment émouvant, ne Anise ? Ah check, elles étudient! ^-^ Ca me rappelle nos filles ^-^!!

*Juri incita Jinei à regarder et s'amusait bien à voir quand les jeunes étudiaient. L'appelation du titre honorifique lui rappelait un peu Ryoko et Sojih. Quant a Oseki, il avait préféré répondre à la questoin de Korin plutôt que de l'inciter à être trop focusé sur leur récent baiser. Toutefois, le léger malaise n'avait pas passer outre les yeux connaisseurs d'Harumi qui avait l'air bien amusée. Oseki secoua un peu la tête, croisantu n peu les bras.*

C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui sont de la famille, ici. Ca fait du bien, un peu de réelle diversion, ne?

Je me demande si tu as vu, Eiki. Je suis plutôt convaincu que tu n'as rien vu du baiser entre Harumi et moi, et je ne vois pas pourquoi tu aurais regardé à notre table. C'est étrange. Je ne sais pas comment exprimer les émotions que je ressens. Jalousie? Colère? Tristesse?

==========================

Colette: Bravo ^^ tu as juste fait une petite faute ici. Ce mot-ci, il se prononce "then" alors tu ne dois pas oublier le "h". Prononce-le bien, ca va t'aider à le visualiser, ne?

Chloe: "tHen" ..?

Colette: Moui, tu vois, c'est plus facile si tu l'essaies. Encore. "tHen"

*Comme Colette s'était mise un peu sur le côté pour bien démontrer le tout à sa jeune élève, les deux étaient de face à la foule. Ainsi, elle pouvait bien enseigner comment faire le mouvment de langue appropriée pour bien prononcer ces termes anglophones qui étaient plus difficiles pour les japonais. Chloe mettait assez bien en évidence comment elle regardait les lèvres de l'autre femme, et lorsque Colette termina sa deuxième prononciation, elle avanca son visage vers le sien et acolla presque son front au sien, prononcant sensuellement un deuxièeme "then". Elle posa une main sur le menton de sa "tutrice" et s'empara doucement de ses lèvres. Colette émit un petit son de surprise et posa une main derriere elle pour ne pas tomber vers l'arrière par le transfert de poids, mais Chloe en profitait pour s'avancer plus vers elle, afin de ne pas quitter ses lèvres.*

=====================================

*Ryoko eut un petit rire à entendre comme Ayane admettait ses difficultés, mais surtout comment elle voyait que Ryoko "aimait beaucoup cela" . C'était une appelation intéressante, mais qui déplaisait au jeune couple à leur table. Saionji se sentit incapable d'Exprimer sa frustration car il était distrait de l'attention que Youko donnait à ce duo. Il cligna des yeux quelques instants.*

Saionji: V-vous... vous aimez ça..? Je veux dire, c'est pas tant parce que c'est deux filles mais parce uqe ce sont des étudiants, ne? Reala-chan et moi aussi on est des étudiants ^^' j'avais pas remarqué que vous aviez pris des photos ^-^''

Ryoko: =^-^= Sur dix équipes, deux baisers d'filles c'est pas si pire, ne?

Ryoko: Aaah Mineko c'était une fille plsu âgée, et là c'est une Onee-sama alors ca aussi!? <3 Et les deux c'est la plus jeune qui fait l'move =^-^=

=========================

*Yasahiro secoua vivement la tête et faisait des visage de dégoût à entendre Keisani.*

Yasahiro: Sérieusement, de tous, JAMAIS avec lui >.< ! JAMAIS! Je l'hais ce gars, ce frais, ce fendant >.< ! Et ne me rappelle pas comment il m'a battu vec son stupide Pachirisu >.< !!!!

*Tsubomi eut un petit rire espiègle, connaissant les gouts de sa partenaire. Jiyu fit un sourire bien doux à Maeko, acquiescant et partageant son avis fortement.*

Jiyu: L'amour c'est magnifique, et ton frère est un exemple parfait. Je l'ai aussi toujours admiré pour ça, tu sais? Parfois c'est le coup de foudre et ca reste, parfois 'est une histoire qui se trame tranquillement. C'était un peu les deux pour eux, ne? Meme si je n'aime pas trop Richard, je les trouve beaux ensemble ^^

==============================

*Jun se rappelait comment le jeune Haise était redevant et comment c'était jsutement cette facon adorable de l'être qui lui avait donné envie de l'embrasser ainsi. Il était tellement plus jeune qu lui, mais un baiser, ca ne l'engageait a rien, non? Il fit un petit sourire en y repensant et regarda Mikleo se couvrir de rouge avec un certain plaisir.*

Jun: Maintenant tu en connais beaucoup plus qu'à lépoque, ne? ^~

Tetsuya: Ark ok ca fait le flirt dans nos faces >.> !

*Quant a Natsuki, elle avait écouté les paroles d'Arashi mais n'aimait pas l'idée que Aiko aurait pu lui garder le secret poru une relation de pouvoir. C'était loin d'être son genre, non? ET pourtant, a voir la scène ainsi d'un point de vue extérieur, ca lui semblait évident maintenant que c'était son premier baiser aussi. La manière de plus ou moins vouloir se reculer, s'en sauver, et en même temps, de ne pas vouloir. Natsuki se rappelait comment Aiko n'avait pas su comment lui répondre, mais c'était essayé avec une douceur qui l'avait charmé. Elle se rappelait bien comment Aiko avait rougi et avait un peu paniqué par la suite, balbutinant pour chercher ses mots. Natsuki s'était un peu penché pour essayer de s'avancer de mieux voir la scène, sentant une certaine anticipation à se rappeler la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 14:48

Kyoshi: Des ex? Ayoye elles jouent ben en tout cas, c'Est drôle, on dirait vraiment qu'c'est leur premier à toutes les deux.

Setsuna: OOOOH que oui *_* !! Aah je te dis, ca me plait, ca me plait ^_^!!! C'est super comme activité ! Oh j'aime ca rentrer dans la vie privée des gens =^-^= !!

*Kyoshi admirait toujorus les acteurs, parce qu'elle ne comprenait pas comment ils faisaient pour aussi bien imiter des faits, des émotions, la vie d,un autre. La chimie entre les deux filles avaient l'air si bonne, pour des ex. Pourquoi avaient-elles rompues? Setsuna regardait le baiser et fit un petit son comme quoi c'était mignon.*

Setsuna: Aaah c'Est trop mimi quand même ^-^' ! Ca me rappelle l'anime yuri là, t'sais celui à l'école ^^ Maria-Sama truc truc ^-^

======================================

Kratos: C'est vrai, c'Est dommage que tout ca l'a éloignée. Pensez-vous qu'elle a là pour revenir?

Zelos: Awwwhh j'aimerais ca ^-^! Mais c'était tellement prévisible leur histoire! Quant Judith et Colette sont arrivées ensemble au début, moi en tout cas j'ai toujours trouvé que ca paraissait comment Colette était après elle. Ca m'a fait un peu de peine quand j'ai vu que Judith était avec Chloe, et là apres ya même eu Chloe et Colette? On dit souvent qu'on court partout, nous les gars, mais les filles elles se font toujours des coups bas de même, à se voler la chicks de l'autre pis la meilleure amie pis apràs ça ca casse. Entre nous les gars, on est moins sensible. On est capable de dissocier le physique et les émotions ^^'

*Kratos observa un peu Leon, puis comment celui-ci regardait en direction des D-Teks. Natsuki était partie quelques temps apres que celui-ci soit arrivé dans la troupe. Ils avaient eun un peu de temps pour sortir tous ensemble et bien sur Natsuki était apprécié parmi ceux aimant danser et fêter.*

Kratos: Tu pourrasi toujours lui dire qu'elle te manque.

Zelos: Aah Veigue-kun je suis tellement d'accord! <3 Moi aussi je voulais uen soeur comme Colette ^-^!!!

======================================

*Etsuko s'était sentie plus proche que jamais de Mineko, mais il y avait quand même toujours cette différence bien forte entre elles. Toutefois, ce wekeend elle avait senti qu'il y avait un peu d'Amitié entre elles et elle était bien heureuse de mieux s'intégrer. Autant avec Mineko qu'avec Jinei, en fait. Même EIki lui donnait plsu d'attention! Elle rougit considérablement et pencha la tête sur l'épaule de celui-ci.*

Etsuko: Tu trouves? =^-^= Arigato!! Je sais que les hommes ils aimetn ca les baisers entre femmes, mais je ne m'attendais pas à ce que toi aussi! <3

*Tsubasa yeuta Torii le curieux du baiser entre filles et écouta Mineko, lui souriant doucement. Il ne chercha pas à la toucher pour ne pas effacer ses souvenirs, mais ressentait une certaine compassion. Il comprenait tres bien le sentimetn qu'elle décrivait et lui-même en avait encore quelques chaleurs, de combien il repensait à ce baiser avec Eiki.*

Rien ne pourra t'enlever ce souvenir, et toutes les émotions associées. Ton amour était de loin le plus évident de tous les baisers, et encore aujourd'hui, même si ce n'était pas Chika, j'ai senti cette passion en toi. Tu aimes avec une beauté magnifique... ca m'a vraiment inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 14:49

Jinei: Ouain ouain mais ca, ca c'pas nos filles certain! Wow!

Korin: Ahh! Elles sont belles!

* Korin était un vrai fanboy. Il était vrai que Colette et Chloe ainsi étaient vraiment très belles, réagissant comme des actrices à l'autre, et c'était très réaliste, et ce même sans décor. Il rougit en les regardant, alors qu'à leurs côtés, Harumi regardait Oseki se refermer légèrement. Elle comprenait son désarroi, mais ne pouvait pas prédire que les deux venaient de se faire le même coup. Après tout, Oseki avait passé au moins une heure absent avec Youko au bar, ayant ainsi manqué tout de l'Élimination de Eiki. Les deux s'Étaient frustrés mutuellement, et pourtant, pour harumi, elle eut un petit rire. N'Était-ce pas une frustration comme de nouveaux amoureux? *

Harumi: Ils vont tous se forcer mais le meilleur, c'était toi et mon mari ^~

================================

Oh.. Oh! Mais oui j'en ai pris une de vous aussi ^^! Les jeunes amours! Je suis une réelle fan ^-^ !

Ouff une chance que je l'avais fait! Mais ce n'Était pas aussi beau que ces deux étudiantes. Il n'y a rien comme l'amour de jeunes maidens! C'est si pur, si adorable!

Akusa: C'est pas parce que c'est beau que c'est normal -_-

* Akusa les regarda avec une petite rougeur. C'Était un beau baiser, qu'elle-même était capable d'apprécier. La facon dont CHloe mettait ses levres sur celles de Colette avaient un petit quelque chose de très dominant... *

--------------------

* Alors que dans l'Équipe des DreamCatchers, Ryoku faisait remarquer à son amoureux la délicatesse de leur acting, Nishiko fit la remarque que Chloe était presque plus impulsive et "overwhelming" que tous les garcons jusqu'à présent. Yasunari était d'Accord, et Miyuki encore plus. Ce baiser lui faisait penser à Natsuki, la seule lesbienne qu'elle connaissait. Elle la regarda un instant d'ailleurs, voir comment elle réagissait, justement. Du côté des Geeks, Keisani était très amusée par Yasahiro et faisait plein de plans pour l'attraper à nouveau. Maeko eut un petit sourire joyeux. *

Maeko: Peut-être parce que t'es un homme toi aussi, mais Richard il est bon pour Asbel, et pour moi aussi, toute la famille. Il est vraiment très drôle. Moi je l'admire beaucoup, il a un grand talent, j'aime ca quand il me montre des trucs. Il est toujours prêt à jouer, il ne reste jamais en place.

----------------------

Mikleo: J'ai beaucoup changé ^~ ! Tais-toi, Reid-kun ! Rien de mal ici, on prépare notre baiser là!

* Bien qu'il répondait de façon charmée à Jun, Mikleo répondait aussi malgré lui aux provocations de Tetsuya. Il aimait bien s'imaginer qu'il le rendait jaloux. C'était un péché mignon dont il n'avait pas pleine conscience. Il ramena son regard sur Jun. Même si c'Était lui la vedette, il avait toujours des yeux de fanboy quand il le regardait lui. Du côté d'Arashi, il ne les écoutaient pas, et était plutôt soulagé de voir que Natsuki prenait assez bien cette représentation. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 15:07

Rei: Tsss Guy-kun, Maria-sama, ga miteru ^_^ Awww *_* C'trop beau <3 <3

Sojih: La onee-sama, veut et ne veut pas... c'est parce que l'autre est plus jeune, parce qu'elle n'a jamais eu de baiser avant non plus...

* Bien que Sojih pensa à Ryoko, et à comment cette scène lui rappelait eur relation, en fait elle fut plutôt rappelée de l'intensité de Chloe la nuit qu'elle avait passé avec elle. Toutefois, la connaissant comme étant une flirt qui disait le même discours à toutes les filles, elle n'Était aps aussi attendrie par la scène, voyant la fille derrière le acting. Ken eut un petit squee et serra Setsuna. *

Ken: Ca me rappelle comment Kyo-chan était si mignonne à l'école avec ses conquêtes ^-^

-------------------------------

Leon: T'as raison... son groupe est plutôt nice, mais ils ont l'air hautains...

Veigue: Comment ca hautains? Ils sont parfaits ^-^ !! Je ne suis pas surpris que Judith-chan soit avec eux!!

Leon: Reste qu'ils sont tous vraiment sexy chacun à leur facon. J'aime ca, leur look gangster. J'irai la voir tantot, peut-être qu'elle va m'introduire.

Lloyd: Moi j'aime bien Chloe =^^= Ses chiens sont tellement beaux! Elle vient souvent faire leur checkup à ma clinique ! C'est fou, ses deux side-cars sur sa moto, un pour chaque pitou!

---------------------

Aah ohh.. bien j'aimais le sentiment.. les sentiments que vous dégagiez tu comprends ^^''''

* Eiki était bien mal à l'aise que Etsuko pense qu'il aimait cela, mais bon pourquoi pas, si cela faisait plaisir à Etsuko? Il sourit nerveusement, puis se tourna pour regarder la scène et ce baiser se terminer, mais espionna la conversation de Tsubasa et Mineko. Le baiser donnait envie de connaitre la suite de l'histoire! Mineko regarda avec nostalgie les deux filles et ressentit une envie, une jalousie face à elles, qui ne s'expliquait pas. Elle les regarda tout en parlant à TSuabsa. *

Mineko: Vraiment? Je suis contente. Je pense que tu es le seul à vraiment pouvoir comprendre ca. Il n'y a tellement personne qui comprend l'amour!

Il est vria que peu comprennent ce tourment, cette envie d'avoir une autre personne tout à soi, mais cette crainte de le blesser, cette envie de le rendre le plus heureux du monde, de ne jamais le perdre, de rester près de lui. Et en un baiser, oh combien tout ceci peut ressortir. Je n'ai jamais autant aimé, que la seconde que nous nous sommes embrassés. Tout ceci... est comme un rêve à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 15:14

Juri: Eeh bo-boy non! ^-^' Ouh là c'était convaincant quand même ^-^!!

*Oseki eut un petit rire à entendre les autres qui s'Exclamaient. Il trouvait que son équipe était composée de bons vivants qui savaient apprécier le taletn et les forces des autres. Malgré leurs côtés compétitifs, personne ne cherchait vicieusement à rabaisser les autres équipes. Sentant le regard de Harumi sur lui, Oseki la regardait du coin de l'oeil et partagea un petit rire avec elle alors qu'elle lui parlait.*

Ca t'a vraiment plu, ne? Je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait te faire autant d'effet.

==============================================

*Au bout de quelques instants alors uqe Chloe possédait clairement le baiser, Colette posa ses mains doucement sur les épaules de celle-ci et se sépara de ses lèvres avec une grande rougeur, détournant un peu la tête timidement. Bien que les deux actrices connaissaient la suite, il n'y avait rien d'autre qui devait être acté. Colette se releva en gardant son air timide et marmonna qu'elle s'excusait et qu'elle devait partir. Chloe fit un petit sourire en coin parce qu'elle savait que c'était ce qui se passait et que Colette y repensait jusque là. Elle se releva à sa suite et fit un petit signe à la foule en partant, les deux retournant vers leurs tables avec des émotions clairement différentes l'une et l'autre.*

==========================================

SailorMoon: Aaah =^-^= ca m'a rappelé le bon temps avec ma Onee-sama <3

Goku: !! Quoi? Tu n'as quand même pas .... ?

SailorMoon ^-^! Secret! <3 Mmm plus que deux équipes, ne? Laissons notre nouvelle équipe nous montrer leurs talents, A votre tour D-Teks !!

==========================================

*Ryoko fronca un peu des sourcils, et secoua un peu la tête. Akusa elle-même avait l'air de rougir, non? Juste être témoin d'un tel baiser lui donnait un peu plus chaud et Ryoko repensa à des baisers intenses qu'Elle avait vu entre Rei et Kyoshi, puis aussi l'an dernier quand elle avait surpris Sojih et Jiyu. Elle rougit un peu plus et secoua un peu plus fort la tête, posant ses mains sur ses propres joues.*

Ryoko: C'est aussi normal qu'un baiser entre un gars pis une fille. Rien d'différent là....

Saionji: Hihi ^^''' alors c'est surement votre préféré, à part le nôtre, ne?

============================================

*Masashi acquiesca quelqeus fois et était plutôt d'Accord avec son équipe. Il donan un petit coup de coude à Nishiko.*

Masashi: Aah t'as raison... au juste, elle t'a pas fait de l'oeil hier cette Chloe là? C'était... Celsius? ... Hmmm hey Pascal-chan, tu regardes qui comme ça ^~ ?

*S'amusant un peu aux dépends des filles, Masashi était quand même curieux de voir l'ouverture et l,intérêt des filles. L'équipe suivante était justemnet la nouvelle équipe alors lui aussi il les regarda, craignant de voir Arashi se lever.*

====================================================

Jiyu: Tu sais, je l'aime beaucoup pour comment il vous donne plein d'amour à Asbel et toi, comment il prend soin de vous et qu'il te montre plein de trucs, justement. Je suis content qu'il soit là pour vous.

*Bien sur Jiyu n'allait pas mentionner Tamafune, meme s'il n'était aqu'avec Maeko. Il était quand même perplexe face à ceci. Masashi et lui avaient des différents, surtout face à leurs relations personnelles. *

===================

*Comme leur équipe se faisait finalement appeler, Jun regarda Mikleo avec un air complice, comme quoi leur acting allait commecner tout de suite. Apres tout, ils étaient la pour ca non? Et Arashi aimait bien trop ce petit concept de costumes et de personnages. Jun se leva preque d'un bond, et tendit les deux mains pour essayer de tirer sur Mikleo et le faire se lever.*

Jun: Allez, amène-toi Mikleo, c'est notre tour ^-^! Viens, il faut montrer à la foule ton premier baiser, ne? ^-^!

*Pendant que Jun et Mikleo faisaient leurs sorties de table un peu comique, et une fois qu'ils furent un peu plus loin, Natsuki passa un revers de mains sous ses yeux et tenta d'afficher un sourire nostalgique plutôt que de laisser cette tristesse l'envahir. Elle prit l'une des napkins disponibles sur la table et s'en servit comme mouchoir, pusi pour s'assurer que son maquillage n'Avait pas trop coulé.*

Natsuki: ... elles étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 20:03

Kyoshi: E-ehey ^^'' mignonne ? Sshh Voyons Keni-kun ^^'' Mm? Comment tu dis ca Milla? C'est cute d'imaginer qu'la petite onee-chan voudrait t'donner son premier baiser, ne ? ^~

*Kyoshi donna un petit coup de coude à Sojih, cherchant à l'amuser un peu et surtout à ne pas qu'on lui rappelle qu'il y avait un temps où ses flirts étaient plus "mignons" que sexy. Pour aller dans le même sens de distraction, D-Teks avait son tour et Setsuna réagit bien sûr à cette annonce en s'agrippant aussi un peu plus à Ken.*

Set: Hey j'étais pas loin ^-^!!! OH !! Spada-kun c'est l'heure c'est l'heure!!! ^__________^ C'est vraiment Sorey et Mikleo <3 !!!

==================================

Zelos: C'est parce que Judith-chan est plus riche que nous aussi, ne? Oooh ne ne Veigue-kun, est-ce que ton amoureux est riche? <3 Regarde! C'est lui qui vietn sur la scène! Il va jouer le partenaire de Mikleo ^^'''

Kratos: >.> Oh my, que c'est surprenant. Je veux dire, ALLO, ca ne vous fait pas bizarre, surtout toi Veigue?

*Kratos secoua la tête, trouvant que ce petit jeu devait blesser ou au moins faire réagir Veigue d'une quelconque facon. Il regarda tour à tour Leon puis Lloyd pour leur répondre alors que Zelos regardait l'interaction entre Sorey et Mikleo.*

Kratos: On devrait surement aller les voir tous ensemble, ne? De toute facon, il y a aussi le copain de Veigue alors pourquoi pas. ... et moi aussi j'aime beaucoup les chiens de Chloe. Ils sont tellement beaux ^^' J'Aime ca quand elle les amène à nos pratiques.

===================================

*Etsuko fit un grand sourire fier, même si elle n'était pas certaine qu'Eiki avait bien saisi sa question.*

Etsuko: Au juste Jude, toi, ton premier baiser il s'est passé comment? ^-^!

*Pendant qu'Etsuko osait poser la question malaisante, Tsubasa avait hésité à distraire ou cacher la vue de Mineko d'un autre baiser etnre filles. Il fit un sourire nostalgique et regarda Sorey et Mikleo qui s'avancaient d'un coup de l'oeil.*

Je comprends très bien le sentiment... les tumultes du coeur, l'hésitation, la souffrance silencieuse, le paradoxe de vouloir l'autre plus près et plus loin... D'un certain sens, "Loveless" en est aussi tiré, d'ailleurs. Au delà de la poésie, il y a aussi ce lien, n'est-ce pas? Ce véritable amour, qui n'est pas une fausseté tel qu'on nous présente dans les contes de fées. Un peu... comme celui que Asbel et Richard nous ont montré sur la scène, hier, ne?

Mineko, notre histoire est différente, mais nous avons tous souffert. Nous avons tous hésité, souffert, regretté, compris que cet amour était impossible mais nous voulions continuer d'y rêver. Récemment, ton histoire s'est anéeantie à nouveau alors que la mienne... en fait, elle a pu renaître, puis s'est éteinte à nouveau, cruellement. Mais voilà que récemment, j'ai l'impression qu'elle renaît à nouveau... Je ne saurai pas l'Expliquer, mais je ne veux pas la laisser partir une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 20:09

Jinei: Eille check ca ma Tear, deux beaux hommes! Moé j'aime ca les lunettes!

Harumi: Oh le beau petit qui m'a battue tout à l'heure eh? Très bien~

Korin: Oh et celui qui parlait à Jude tantot! Je me demande s'ils se connaissent!

* Regardant le changement d'acteurs, Harumi se calla un peu plus près de Oseki et leva un sourcil inquisiteur en le regardant. Elle yeuta aussi son mari qui était plus curieux envers les hommes que jamais. Harumi s'appuya contre son ami et marmonna, que pour lui. *

Harumi: Mouais, j'aime regarder mon mari se faire faire des trucs. C'est comme ca... je ne peux m'en empêcher.

-------------------------

Emil: Awww c'était full sweet, meow meow ^___^

Regal: Les filles ca sait embrasser ou quoi? Les deux duos de filles sont vraiment les mielleurs!

Zaveid: Reines de l'impro, good job, ca nous a vraiment fait honneur, ca les filles !

-----------------

Oh oui! ^-^ ! Chacun avait son charme mais ces deux maidens, ooohh <3

Akusa: Bon maintenant c'est deux gars encore!

Ayane: Sorey et Mikleo. Il existe beaucoup d'images de Sorey et Mikleo qui s'embrassent.

Akusa: De Kyle et Reala j'en ai trouvé deux!!!

Ayane: Sorey et Mikleo en ont au moins 500.

Akusa: ¬¬

* Youko eut un petit rire alors que Ayane défendait le duo le plus adorable de garcons dans Tales. Elle repensa à son premier baiser. Il était vrai que c'était tard comparé à tout ceux-ci. Seulement le Geek était probablement plus âgé. Elle était après tout une grande geek elle-même. *

-------------------

Nishiko: Non -_- c'était tantôt! Oh hey oui! hier aussi! Avant que je me change!

Miyuki: Mm? Je regardais Judith! Je pensais qu'elle serait contente de voir des filles s'embrasser, mais je pense qu'elle pleure.

Nishiko: Hein?

Miyuki: Oh regardes pas trop, ca va la mettre mal à l'aise!

Nishiko: Hey! C'est dans les bras de mon pe`re qu'elle pleure ok?

* Nishiko se cacha un peu derrière Masashi pour espionner les D-Teks qui restaient , alors que Miyuki semblait triste que sa nouvelle amie soit ainsi affectée. Des mauvais souvenirs surement. Ou peut-être qu'elle aimait une de ces deux filles? Durant ce temps, Yasunari commenta à Ryoku qu'il adorait le couple de Sorey et Mikleo. Ryoku était bien d'accord et rougit de plaisir. C'Était le deuxième couple yaoi le plus cute de tout Tales! *

============================

* Arashi lui laissa son espace quelques secondes, puis posa une main sur son épaule, et l'autre sur son menton. Il la regarda attentivement, et d'un doigt, essuya une fine ligne de mascara sur sa joue. Puis il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire réconfortant, rempli d'affection. *

Arashi: Tu es forte. Et tu es magnifique. Gardes la tête haute.

* Durant ce temps, Mikleo suivit Jun en ayant l'air de rouspéter légèrement, croisant ses bras en le suivant, et regardant partout comme s'il était observé. Il laissa Jun introduire que c'Était son baiser au micro, et agit comme s'il en était frustré, montant en haut de la scène tout seul. Il aimait bien jouer ce rôle de petit tsundere. Il daigna un regard sur les autres équipes, qui était son public, se racla la gorge, et partit de l'autre côté en prononcant son pied sur le sol, ainsi faisant un bon "clac". Il voulait ramener l'attention sur la scène. Puis il délia ses bras et marcha un peu en reculant et sourit à Jun, lors qu'il fut à proximité. *

Mikleo: Arigato de m'avoir ramené! Ca a vraiment été une longue journée mais c'était génial ^^ Oh.. Oh vous.. restez un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 20:29

Ken: OMG Guy-kun je les ship full! Awww sont vraiment bons!! Ils ont l'air de Sorey et Mikleo! OMG ils sont sexy Guuuuuuy-kun!!!

* Ken s'agrippa à Setsuna et le secoua un peu aussi. Les deux étaient tous entremêlés, pattes l'un sur l'autre, jambes collées entremêlées aussi, comme deux minet uttant pour une petite balle de laine! À leurs côtés, Rei espionna la réaction de Sojih qui acquiesca de façon distraite et regarda le baiser puis sursauta en réalisant ce que Kyoshi venait vraiment de dire et se tourna vers Kyoshi et secoua intensément les mains. *

Sojih: Quoi?! Non non non! Elle est comme ma petite soeur! On ne s'embrasserait jamais!

Rei: Aww mais c'est justement "onee-sama" qu'elle l'a appelé non? ^-^

Sojih: >_< Mais c'est pas pareil!

------------------------

Lloyd: A la fin ce serait une bonne idée! ^^

* Lloyd réalisa que c'était peut-être parce que justement Chloe amenait ses chiens à la pratique que Kratos n'Avait jamais été en "manque de chiens" et n'avait pas pensé à lui parler des siens. Lloyd avait tenté quand même d'éviter de lui parler de sa vie perosnnelle depuis leurs retrouvailles, ce qui avait fonctionné, car Kratos était fort occupé, ou plutôt après Veigue en fait. Il regarda Sorey et Mikleo en se disant que c'Était vraiment un adorable pairing. Si Kratos avait embrassé Veigue ou Leon ou même Zelos, il aurait certainement été un peu jaloux. Alors pourquoi Veigue ne l'Était-il pas? Veigue ne put cacher parfaitement son jeu, retenant un petit mouvement davantage d'exaspération, et passa ses mains derrière ses cheveux tressés, gardant ses yeux rivés avec sérieux sur la scène, prenant une voix agacée. *

Veigue: Oui il a beaucoup d'argent... et c'est normal de faire de l'impro avec son équipe. Et ce gars-là, Mi-kle-o, il le connait depuis avant moi.

Leon: Ca te dérange oui ou non >_>

Veigue: L'impro c'est l'impro. Ce n'est pas la vraie vie, ca veut rien dire, alors ca ne me dérange pas. Regardez comme il est sexy <3 <3

* Lloyd soupira. Hey ils passaient en dernier finalement? C'est vrai que ce n'Était pas la vraie vie, mais ca avait été leur vrai premier baiser par contre. Ses yeux furent attirés sur la scène par le bruit sonore de Mikleo *

-------------------

Mineko: C'est vrai que leur scène représentait réellement le vrai amour. probablement parce qu'eux aussi vivent un vrai amour? Je ne sais pas trop. Sinon ils sont de vrais bons acteurs du moins. Tiens regardons ceci veux-tu? Je crois que cela va nous distraire.

M-moi?!

* Alors que Mineko s'Était rapprochée de Tsubasa et lui avait fait un sourire nostalgique, réfléchissant à ses paroles, elle regarda la scène, attirée par celle-ci parce qu'ils étaient plus bruyants, mettant leur marque. Derrière eux, Eiki sursauta et posa une main sur sa bouche. Il se mit à bégayer plusieurs fois et regarda Etsuko avec stupeur quelques instants, puis brievement regarda la scène, s'assoyant tout carré dans sa chaise, tourné vers Sorey et Mikleo. *

Ehh regardons Sorey et Mikleo... ^_^''''''''' A-pres tu me conteras le tien.

Torii: Pssst Tsubi! on les connait pas eux, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 20:38

Juri: Oh wow *-* !!! Ils ont l'air un peu pervers, ne ne? =^-^=

C-Comment?! C'est les lunettes??

*Oseki les regarda un instant, ne comprenant pas ce qui était si attirant des lunettes. Mais comme Harumi attirait son attention, Oseki ne regardait plus la scène. De toute faocn, il n'en avait pas particuliàrement d'intérêt, même si Korin parlait que peut-être Eiki le connaissait. La phrase d'Harumi l'amusait et en même temps, le remplissait d'une certaine curiosité. Il leva des yeux intéressés sur elle, comme s'il était plutôt satisfait de l'entendre lui confier une telle chose. Gardant l'ambiance plus discrète entre eux, Oseki resta près d'Harumi.*

Oh... je vois oui... dis ainsi, c'est d'autant plus tentant, je t'avoue. Détenir l'emprise du plaisir de vous deux à la fois, mmmm

Il y a quelque chose de terriblement pervers là-dedans, et je suis bien placé pour en comprendre le plaisir. Malgré ma jalousie pour mon frère, n'est-ce pas ce qui m'a incité à vouloir avoir Eiki pour moi-même? Le voir avoir ce plaisir, le voir venir ainsi...

======================================

*Chloe revenait fièrement, mais cachait une certaine nervosité alors que Colette était encore toute intimidée.*

Chloe: Pas pire eh? ^-^! J'te parie que toutes les filles rêvaient d'être embrassées par moi ^~

Colette: Oh Regal... arigato =^-^=

Chloe: Pis? Elle a tu r'gardé? ... arrr! Collée après son mec, eh? Pff. Qu'elle reste donc avec. I couldn't care less.

*Yeutant les D-Teks et voyant la proximité d'Arashi et Natsuki, Chloe détourna le regard et croisa lses bras, visiblement irritée de voir son autre ex ainsi. Quant a Colette, elle posa un main sur le bras de Regal et se colla un peu contre lui.*

Colette: .... Penses-tu qu'on lui a fait de la peine, Regal?

============================================

*Ryoko retint difficilement un rire lorsque Ayane sortit sa statistique yaoi, puis leva les yeux avec un petit air taquin sur Youko. Clairement, ce n'était pas Ayane qui avait cherché les images de Sorey et Mikleo. C'était intéressant, car plus elle passait ud temps dans leur équipe et plus elle découvrait des choses sur Ayane et Youko. C'était vraiment une grande geek et fangirl et Ryoko sourit avec bonheur.*

Ryoko: Hihi, ils sont vraiment dans leur perso!

Saionji: C'est plate que ce soit eux. Ca aurait pu être Malik et Judith, checkez, ils sont pas mal collés depuis tantôt.

Ryoko: Sorey et Mikleo sont un vrai couple alors c'est logique que ce soit eux, ne?

==========================================

*Masashi eut un doux rire d'entendre les multiples réponses de Nishiko, et encore plus alors que Miyuki avouait sans aucun scrupule qu'elle regardait Judith. En plus c'était pour voir si elle était heureuse de voir des filles s'Embrasser? Masashi la trouva mignonne. Mais comme il y avait mention de potentiels pleurs, Masashi s'assombrit un peu et voulut regarder. Toutefois, Nishiko l'utilsait comme bouclier pour faire exactement ca. Sa voix se fit plus douce.*

Masashi: ... c'est surement une de ses ex, Pascal-chan.... et ehum... Cheria? .. tu sais, tantôt pendant la pièce... réconforter quelqu'un, c'est bien plus un geste amical que douteux, ne?

====================================

*Natsuki accepta volontiers le contact d'Arashi et elle le laissa faire. Apres avoir échangé un regard avec lui, elle reprit un peu de force. Quand il la regardait ainsi, alors qu'elle se sentait vulnérable et peureuse, c'était comme s'il réussissait à lui transmettre force et courage. Natsuki fit un petit sourire léger et reprit un air plus droit, plus fier.*

Natsuki: Arigato... sensei... j'ai pas trop ruiné mon make-up ? ...

*Sur scène, Jun s'était bien amusé à faire un Sorey de lui et de voir comment Mikleo faisait son tsundere a la perfection. Il l'était lui-même alors clairement c'était faicle à acter. Il s'Avanca un peu vers lui justement, gardant son air bien grand et supérieur, lui parlant avec une voix plus grave à son tour. Mais peu importait, Jun avait toujours une voix plus fine que celle de son jeune apprenti.*

Jun: Hm. Je voulais juste prendre une gorgée avant de partir, ne te fais pas d'idées.

*S'approchant davantage, Jun se rappelait qu'il avait voulu ouvrir le frigo pour trouver de l'eau. Il repensait à comment Haise se faisait si serviable au départ, se sentant vraiment redevant à ses deux hommes de l'avoir mis "dans le vrai monde". Il était si beau, innocent et maladroit. Ce n'était pas pour rien qu'il avait eu cette soif, d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 20:55

*Setsuna et Ken étaient vraiment deux fou qui ne comprenaient pas le principe de s'asseoir chacun sur leurs chaises. Glissant ses pattes distraitement partout sur son ami, Setsuna ne se contenait plus. Il avait été séduit par le move de Mikleo pour attirer l'attention de tout le monde.*

Set: Aaah trop sexe *-* !! Il a tellement attiré les yeux de tous, ca doit être un baiser vraiment hot ~

*Quant aux filles, bien qu'intéressées de voir leurs acolytes Zestiria partager un baiser, Kyoshi s'était beaucoup amusée à voir Sojih acquiescer et finalement réaliser. Elle était si mignonnne dans son innocence! Affichant un petit sourire qui trahissait qu'elle avait fait exprès de la piéger ainsi, Kyosih inclina un peu la tête.*

Kyoshi: Aah t'sais, j'comprendrais. C'est si cute et pure, des jeunes qui donnent leur premier baiser, ne? Hey vous aviez pas eu un prix à Halloween, l'prix de deux part'naires pis vous étiez même pas une équipe. ^^'

=====================================

Kratos: Ils gardent le meilleur pour la fin ^~

*Kratos avait bien entendu ce que Lloyd disait, mais avait fait la mauvaise association, pensant qu'il parlait de leur baiser à eux qui passerait finalemetn en dernier. Il aimait beaucoup les chiens de Chloe, mais ce ne serait jamais Teddy. Pour lui, il y avait toujours eu les animaux, et ceux de Chaelin. Ce n'était pas du tout la même chose.*

Zelos: .... "Mi-kle-o" est très convaincant en tout cas. ... OH! Attends essies-tu de dire que peut-être c'était VRAIMENT lui son premier baiser?!?

Kratos: Je te le donne Veigue, ils sont pas mal sexy comme duo. J'adore ce pairing ~

===================================

*Tsubasa écouta Mineko, puis acquiesca et ne se plaindrait certainement pas de regarder un tel baiser. Il nota que Mikleo avait l'air plus jeune que Sorey, mais c'était difficile à dire dans la distance. Toutefois, comme Tsubasa savait que l'un d'entre eux était la vedette, il étiat bien intéressé de les regarder. Il secoua la tête aux mots de Torii.*

Non, nous ne les connaissons pas. Quoique... n'était-ce pas Jude qui a parlé au Sorey, tantôt?

Etsuko: L'équipe d'à côté ont l'air de les connaître par exemple ^^' Ok Jude je vais te conter après ^-^!

*Etsuko n'avait pas réalisé qu'elle se faisait avoir, surement parce qu'Elle était à l'aise de vouloir conter le sien. En meme temps, elle voualit vraiment entendre celui d'Eiki. Mais si elle contati le sien, il n'aurait pas le choix apres et serait défintiviement coincé, non? Elle fit un petit sourire devant la scène.*

Etsuko: Ils sont vraimetn beaux ^-^!! J'aime ca des hommes comme eux ^-^!

Mikleo a une voix surprenante... beaucoup plus grave que je ne me l'imaginais!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 20:58

Jinei: Ouais.. deux ptits pervers. J'aime ca! Hehehe Grrr

Harumi: Oh? Tu parles en connaissance de cause ne?

* Harumi regarda Oseki en haussant un sourcil. Il était vraiment cachotier cet Oseki, mais avec le temps et quelques verres dans le nez, il osait davantage. Combien avait-il bu avec Youko dans cette heure précédente, dis donc? C'était bien tant mieux pour elle! Elle était bien d'accord avec lui. Voir son mari être la victime de quelqun d'autre était encore plus un powertrip. Pas tous le comprendrait, mais c'Était facile à envisager pour une relation comme la leur. Cela expliquait aussi pourquoi ils étaient encore ensemble après toutes ces années. *

Harumi: Tu devrais parler davantage à ta bonne amie Natalia, pendant qu'elle se rince l'oeil sur la scène.

------------------

* Regal fit un petit câlin à Colette puis la regarda avec affection, yeuta les D-Teks puis se pencha pour murmurer à l'oreille de sa tendre amie. *

Regal: Si c'était moi j'aurais eu de la peine, alors je pense que oui.

Zaveid: Je pense qu'elle regardait, mais-

Emil: Elle est quaaaaand même restée collée sur lui, nia. Elle est peut-être plus aux femmes?

Zaveid: Toutes les autres chicks t'ont full désirée par exemple. Fais-toi en pas avec ton ancienne.

------------------------

Oh pour les fans du jeu, c'est parfait ^-^ ! Ne Edna-chan?! Lailah aime beaucoup Sorey et Mikleo ensemble <3

Ayane: Edna aime bien appeler Mikleo Meebo.

Bon... c'est un début ^^'''

Akusa: Oh Kyle-kun ! Judith et Malik ont full l'air de sortir ensemble! On dirait un grand bandit avec sa fille sexy trophée!

-------------------

Nishiko: Argh mais tais-toi! Toi et moi on était pas collés de même ¬¬ Check les, ils se touchent tout le temps, je n'en reviens pas, quel culot! Je savais même pas que cette fille existait!!!

Miyuki: Vaudrait mieux ne pas se mêler de ce qui nous regarde pas.

* Alors que trois étaient sur le cas des D-Teks restants, les deux autres regardaient le baiser. *

Yasunari: Ahh, ils sont sensuels... penses-tu que Sorey va l'attaquer, mm?

Ryoku: Peut-être... ils... sont vraiment... dans leurs persos..

----------------------------

* Arashi fit non de la tete et replaca ses braux cheveux et son bérêt. Il la regarda encore un instant avant de reprendre position pour regarder leurs alliés. *

Arashi: Non, tu n'as rien ruiné. Ni vu, ni connu.

* En haut de la scène, Mikleo se dépêchait de fermer la porte derrière Jun qui s'invitait. Il le voyait aller vers la cuisine et courru à sa suite. Il n'avait pas l'air de comprendre son allusion. Il fit mine d'ouvir la porte du frigidaire rapidement, puis la referma en se placant devant, un peu gêné. *

Mikleo: Qu-Qu'est-ce que je pourrais vous servir.. j'ai euh.... de l'eau.. et du lait. Je n'ai pas de vin.. c-comme vous aimez... je suis désolé... Une collation avec ca? Assoyez-vous je vais tout préparer! C'est.. c'Est la premiere fois que vous venez comme ca.. c'est important pour moi!!!

* Il fit mine ensuite de repasser devant jun pour aller chercher un verre, une boie, une assiette, et sembla préparer une table, et s'affaira rapidement, bien concentré. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 21:23

Sojih: Mais non qu'est-ce que tu racontes ! Oui pour le prix! Mais je ne voudrais jamais qu'elle perde son premier baiser sur quelqun comme moi! Es-tu tombée sur la tête?

Rei: L'premier baiser, pas la première fois ^-^ C'différent ca! L'premier baiser c'tun bon souvenir, cute et coquin! C'pas grave si ya pas d'amour ! Comme le vôtre, c'tait très bien!

Sojih: Mais c'est pas comme ca que ca devrait se passer -_-

Ken: OMG Guy-kun enfin quelque chose de hoooot! Ahhh il est full innocent... ca va être torride!! *_* T'imagines!! Son premier et torride!!

* Pendant que Sojih était scandalisée, Ken repensa à son aventure avec Tsubasa et rougit. Setsuna en devait pas savoir qu'il avait pensé à ceci! *

-----------------------

Veigue: Hmph, je ne le sais pas. Je ne pose pas de questions sur Mikleo! Tout ce que je sais c'est que mon Sorey est toujours mega sexy comme ca... Il agit comme ca aussi avec moi, si imposant, si contrôlant <3

Leon: Trop soft comme pairing. Pas assez de angst! Mais bon, eux je leur donne, ils sont angsty en masse! Wow~ J'avais pas remarqué tantôt mais... c'est le Mikleo qui cette voix grave là? mmmm...

* Pendant que Leon remarquait que Haise dévoilait qu'il avait une voix grave pour un uke, même plus que son seme, en l'occurence, Veigue se croisa les bras, mais son expression trahissait son admiration. Ce n'Était pas qu'il ne posait pas de questions sur Haise, c'était qu'il n'avait pas le droit d'en poser. Il ne pouvait savoir que ce qui lui était dit. Ca... faisait partie du contrat et des règles. Lloyd ne parla pas plus, étant trop nerveux de faire la représentation de son premier baiser. Par contre les deux sur scène attiraient le regard de Kratos alors il voulait regrder aussi *

========================

Torii: Oui c'est lui ne? Et quelle voix oui! Il aurait pu être bien plus grand et musclé avec ca!!

Mineko: Il y a un petit timbre dark, cassé dedans, c'est pas le bon gabarit de mec pour la porter! ^~ Quoique ca doit te plaire à toi, ne?

* Eiki ne répondit pas à Torii et Tsubasa, et avait à peine acquiescé à Etsuko tellement il avait été nerveux à propos de raconter son premier baiser à son tour. Toutefois alors que la scène se déroulait devant eux, il était assez intrigué justement par cet homme à qui il avait parlé tout à l'heure. Ne l'Avait-il pas mit mal à l'aise justement, lorsqu'il était parti? Eiki rougit pour lui-même, et se tourna vers les Liaisons dangereuses. *

Cette attitude... elle me rappelle Oseki. Comme s'il savait déjà ce qu'il ferait de lui, alors que le plus jeune, si innocent, ne voit pas qu'il mange directement dans sa main... Oseki... Tout à l'heure tu n'étais pas toi-même... avais-tu bu? c'Était ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 21:31

Juri: Oh là ~ Serviable! Aah c'est presque comme une maid ^-^!!

*Oseki leva à son tour un sourcil, écoutant les sages paroles d'Harumi avec un petit plaisir. Apres tout, ils se connaissaient, se parlaient assez, mais il y avait toujours eu beuaocup de non-dits. Oseki n'aimait généralement pas parler de sa vie privée, et il avait toujours cru qu'Harumi et Korin étaient pareils. Peut-etre que cette fin de semaine leur avait permis de se rapprocher, ou peut-être y avaient-ils simplement trouver des intérêts communs justifiant qu'ils voulaient s'en parler. Ce n'était certes pas tout le monde qui pouvait comprendre ou même accepter, mais Oseki comprenait très bien ce que Harumi pouvait y trouver d'excitant. Juste de le savoir, à son avis, était un certain turn-on. Lui-même ne pensait plus aux verres qu'il avait pris en compagnie de Youko et leurs influence potentielles.*

Oh profites-en pour bien te rincer l'oeil, ma chère amie Natalia. Luke n'a rien à dire, même pas un "non". Je trouve cette vision ... intéressante. Je dirais même que je suis tenté.

====================================

*Colette se serra contre Regal avec un petit sursaut a l'entendre dire que si c'était lui, ca lui aurait fait de la peine. Elle fit un petit son de regrets.*

Colette: ... on n'aurait pas dû. Je ne voulais pas... lui faire de peine, tu sais. C'était un beau premier baiser, même si... j'ai été vraimetn stupide de ne pas lui dire. A cette époque-là, je l'avais ma chance. Je n'avais juste pas compris que je l'aimais de cette facon-là.

Chloe: Hey la ferme l'minus. J't'ai pas d'mandé ton opinion. J'ai pas b'soin d'elle, j'peux avoir les filles que j'veux. Bon check donc les gars d'Zesty là. Yont l'air pas mal gay ces deux-là.

==========================

Saionji: Je te dis, je suis sur qu'ils sont ensemble <3 !!

Ryoko: C'est vraiment trop un beau couple, des amis d'enfance, ils s'Aiment pour de vrai de vrai. Est-ce que vous aimez autant Sorey et Mikleo que Lailah, Lailah-sensei? ^-^' J'trouve... j'trouve que vous êtes vraiment une femme ouverte ^-^ ... et une vraie fangirl, ne? =^-^=

=================================

*Masashi était quand même amusé de comment Nishiko réagissait, ne réalisant pas qu'il était exactement pareil. Il la trouvait vive et comprenait ce qu'elle devait ressentir. Il notait quand même le calme de Miyuki et comment elle ne voulait pas porter de jugement trop rapide, ce qu'il admirait beaucoup. Masashi tapota l'épaule de Nishiko mais leva finalement les yeux sur la scène et arriva pile au bon moment. Il fit un petit sourire en coin.*

Masashi: Pascal-chan a surement raison ^^'' mais hey, je te blâme pas de les trouver effrontés... ooh! Wow dignes de Sorey et Mikleo !

=========================================================

*Natsuki remercia doucement Arashi une seconde fois et reprit son aplomb pour regarder leurs compatriotes. Sur la scène, Jun regarda comment Mikleo s'empressait de passer devant lui et de vouloir tout lui offrir alors qu'il n'avait rien et venait tout juste d'aménager. Calmement, il marcha vers l'autre homme et l'incita à se relever en caressant son bras d'une main, gardant une bonne proximité ce qui assurait que Mikleo allait se relever bien près de lui.*

Jun: Calme-toi... c'est juste moi. Tu peux... respirer.

*Une fois que le plus jeune se serait relevé, qu'il aurait pu entendre et sentir les paroles de Jun contre lui, Jun le regardait respirer et lui vola ses lèvres d'un baiser langoureux. Sur scène, c,était plutôt impossible de mimer le mur de l'appartement, mais Jun se souvenait bien d'avoir doucement déposé le dos de son jeune amant contre celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 21:52

*Kyoshi et Rei avaient de biens vilains défauts d'aimer taquiner leurs amies de filles et surtout dans de telles situations entre filles. Étrangement, Kyoshi eut bien peur de recevoir une gifle de la part de Sojih tellement celle-ci semblait outrée. En même temps, si elle était atuant outrée, c'était qu'il y avait surement un peu de vrai, non? Kyoshi fit un petit sourire, heureusmenet que Rei était toujours là pour mieux rattraper ce qu'elle essayait de dire.*

Kyoshi: hehe ^^' Cute et coquin. Moi j'étais vraiment contente d'pouvoir donner mon premier baiser à la fille sur qui j'trippais, même si c'était pas la bonne et qu'c'était ultra improbable. L'premier amour est souvent impossible, non?

Set: OMG HOT! *_* Ok mais je trippe solide sur la voix de Mikleo ~ ! Ouufff Spada-kun !! On dirait vraiment qu'ils vont genre, omg ils vont full <3 Quel petit coquin ce Mikleo =^-^= son premier suivit de sa première fois ~

====================================

Zelos: Aucune question, vraiment? '_' Ooouh la, pas mal sexe ton Sorey ~ ! Mmm j'aimerais ca me faire dominer de même wow <3 !! On dirait que tu pourrasi venir juste à l'embrasser ~

Kratos: Mm? Alors il agit comme ça avec toi... ce qui prouve que c'était bel et bien lui qui a donné ce baiser à Mikleo. Ils sont vraiment hot, je leur donne. Clairement, ce gars-là était plus vieux quand il a reçu son premier baiser... et ton Sorey... il avait déjà l'air pas mal expérimenté.

*Comme ce serait son tour par la suite, Kratos était peut-être moins ancré à vouloir trouver ce duo attirant. Ou meme Veigue lui-meme en fait. Il cessa de regarder la scène et posa une main sur la jambe de Lloyd avec un petit sourire, doux et un peu complice. Il se pencha un peu vers lui pour lui dire quelques paroles plus dans leur intimité.*

Kratos: Rappelons-nous très bien de l'ambiance, ne? Nous n'Avons rien à prouver à personne, nous savons tous les deux que notre premier était le plus beau, et le meilleur.

==============================================

Mmmm c'est vraiment une voix magnifique.... j'aime bien ce petit air plus sombre que tu mentionnes. Je crois que je comprends pourquoi ce Sorey a franchi cette ligne avec lui.

Il est plutôt tentant, ce Mikleo. C'est certainement lui le chanteur, ne? Quelle voix ~ je ne crois pas avoir "permission" d'avoir cette vedette comme uke, mais rien n'empêche de l'imaginer, n'est-ce pas? Je ne dois... quand même pas trop laisser mes intérêts paraître. Un peu, mais pas trop. Je ne voudrais pas causer un autre froid avec Eiki, surtout pas avant nos combats de Loveless...

*Regardant en direction d'Eiki légèrement, Tsubasa remarqua qu'il regardait en direction d'une autre table. Il n'émit pas de contact physique sur Eiki, ne voulant pas non plus observer la table où surement il regardait.*

Qu'en penses-tu, Jude? Toi qui a parlé avec Sorey, crois-tu qu'ils sont un réel couple?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 EmptySam 14 Jan - 21:59

Harumi: Oh vraiment? Mmm.. je vais m'en souvenir mon cher, et y rêver un peu plus... pour trouver le meilleur des settings. Un peu de cuir, ici et là serait bien. Ca se cache bien sous ces costumes ne?

* Harumi posa un doigt sous son menton, alimentant son intérêt sur la scène qui se déroulait devant. Korin était plutôt distrait de voir deux garcons, il repensait au baiser donné par Oseki. Il entendait malgré lui quelques bribes des deux autres. Devait-il se soumettre à Oseki pour plaire à sa femme? Mais alors pas besoin de lever, avec un autre homme ce serait inutile non? De toute facon, ce n'était pas comme si Harumi ne lui faisait pas certains délicieux massages à cet endroit fréquemment. *

Korin: Oohh..

Jinei: Wouuuuuuu!

-------------------

* Mikleo en avait échappé ce qu'il tenait, dans son souvenir, cela avait fait un bruit terrible. Il se souvenait de cette remontée beaucoup trop près de Jun, de son dos contre le mur, de la surprise qu'il avait ressenti lorsqu'il avait posé ses lèvres sur les siennes, ses yeux s'écarquillant avec stupeur. Comment avait-il pu faire une telle chose? Lui qui était si beau, si connaisseur, celui à qui il devait tout? Vouloir de quelqun comme lui? Qui nÉ'tait rien...? Il frémit dans le baiser, similairement à ce qu'il avait fait dans le temps. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait eu envie de l'embrasser à nouveau. Il gémit fortement à travers le baiser, assez fortement pour que les plus près, puissent l'entendre, arquant légèrement son dos, comme s'il était attiré dans le baiser de par le haut. IL se souvenait que lorsqu'il avait commencé à réagir davantage, Jun l'avait repoussé, lui refusant davantage. Après tout, un pauvre garcon comme lui, si redevenant, ne pouvait être gourmand ne? Il n'avait ni droit à l'erreur ni à faire trop de demandes. *

--------------------

Zaveid: Hey moi jles check en maudit. Le ptit Mikleo est vraiment hot, check le fondre, oh, ouhh~ quel son!!

Emil: Niaaa mais c,est Sorey qui est genre mega sexy!! OMGGGG Me-owwww~

* une chance que Emil ne prenait pas personnel les gens qui lui disait de se taire. Regal lui, caressait les cheveux de Colette, comprenant son désarroi. Lui aussi son histoire n'Avait pas marché. *

Regal: Tu pouvais pas savoir. T'aurais peut-être encore une chance si tu osais lui reparler, tu sais.

----------------------

Youko: Ouverte? Oh je ne sais pas. Mais Fangirl oui ^__^ Oh mais ne le dis pas! Pour quoi passerait ta directrice sinon, ne? Hihihi!

* Youko se cacha derrière une main pour rire. Par chance pour elle aussi, tout comme Eiki, n'avait pas vu Oseki plus tôt embrasser Korin. Elle aurait trouvé cela très très étrange et encore plus troublant que la proximité de Tsubasa et Eiki qui ne lui était toujours pas expliquée. Elle se serait bien imaginé Sorey et Mikleo comme étant de bons fits d'amis de longue date pour Oseki et Eiki, pourtant. C'Était ainsi qu'elle était une fangirl. Elle voyait les gens proches et les shippaient, dans les jeux et les mangas. *

----------------------

Wow that's... that's one hot kiss! There's something oddly familiar about how this boy is feeling towards that man. I don't know the circonstances, but I get how he felt. It's like with Tsubasa-san. Even Arashi-san. I remember how my mind went blank when Tsubasa-san kissed me. How I wanted him to do to me, every little thing he desired. Tearing every promise of belonging I had ever done to Masa, I had given myself up to gratitude, hoping to my best, to fill his desires. Is this how this Mikleo was feeling?

Yasunari: Aahh~ Quelle voix! Il doit être un excellent uke, ne, Richard? Tu vois ce que je veux dire?

* Donnant un coup de coude à son accolyte, Yasunari ressentit une petite chaleur à voir la petite vedette incognito révéler de ses charmes. Son son de plaisir troubla même Ryoku qui rougit considérablement près d'eux. Il y avait quelque chose de purement sexuel dans ceci, mais également de confrontant. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: