AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 20:57

*Setsuna rougit en entendant Yasunari lui confirmer sa propre impatience. Émettant une légère plainte de se faire ainsi coincé, Setsuna était loin de s'attendre à ce qu'il se fasse ainsi amener entre deux escaliers. Il se laissa diriger et se sentit complètement à la merci des deux hommes l'entourant. Yasunari et Ken avaient l'air en parfaite complicité et Setsuna en laissa entendre un gémissement de plaisir évident lorsque Yasunari posa une main contre sa réaction, se courbant contre sa main et contre Ken derriere lui. Les sensations ainsi doublées lui faisaient un fort effet, mais il était friand de recevoir autant de plaisir. Son corps le lui demandait. Ceci ne serait qu'un avant-goût après tout. Setsuna pencha un peu la tête pour laisser plus d'espace a l'un d,eux, mais l'autre arrivait de l'autre côté. Il ne pouvait que gémir de plaisir entre eux deux.*

~ Aaah ... mmm un avant~ mmm goût...

Mmm si ca c'est un avant-gout, a quel point ca va etre chaud tantot? ~ aaah oui, prenez-moi, goutez-moi, touchez-moi ~ j'en ai tellement envie~ !

===============================================

Zelos: Oooh =^-^= quel spectacle ~ ! Mmm Leon-kun~ on dirait qu'ils ont disparu, ne? =^-^= Ohohohoh!!! Coquins =^-^=

*Se penchant un peu sur les côtés, Zelos n'arrivait pas a les trouver et eut un petit rire. Il frotta doucement le bras de Leon, se mordant les levres en ne cachant pas ce qu'il croyait qui se passait avec un petit rire coquin. Pendant ce temps, Kratos choisit son attaque sur la console.*

Kratos: Nous aussi on a envie de l'essayer, ton bel homme. Energy Burst!

*La gondole de Jun se remplit de lumières alors que le sol a ses pieds s'ouvrait tel un tremblement de terre. Contrairement a d'autres, il tassa plutôt ses deux pieds du même côté au lieu de se retrouver tout écartillé. Il ne broncha pas.*

Jun: Tsk. Double Whip. Un pour toi, et un pour l'autre dans ton équipe qui se croit tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 21:07

Miyuki: Guys! Guys! >_< Ouff...

* Miyuki appela les deux fous mais trop tard! Ils s'écrasaient ensemble sur le sol dans une position des plus louches. Les deux complètement sonnés étaient peu conscients de quoi ils avaient l'air. Ils s'étaient effondrés dans un vaccarme, poussant tous les deux des petits cris aigus. Ceci avait attiré l'attention de Tamafune plus loin qui rigolait de le voir dans cette position. Il ne pouvait rester loin des filles n'est-ce pas? Mais comme ils étaient à côté des Liaisons, ce fut Harumi qui sermonna le jeune Hikaru. *

Harumi: Hey c'est quoi le problème de mettre tes mains sur une fille la minute que ton copain n'est pas là, Richard ?

Jinei: Ben eille ben vla-en du culot! L'autre ya l'dos tourné pis y fournique ak la ptite pirate!

Nishiko: Ehh? Non non non ce n'est pas ce que vous croyez!

* Rapidement Nishiko se redressa à cheval par dessus Masashi, posant une main sur son thorax pour se redresser, mais fut légèrement étourdie de bouger aussi vite et dût amener une main à sa tête. Du côté des D-teks, Ryoku était encore sidéré des paroles du Mikleo, cet inconnu qu'il ne connaissait pas. Il se retourna vers Arashi, qu'il dévisagea un instant, puis recula d'un pas et finalement fit un sourire, mais n'osa pas faire un son. Ila cquiesca avec un air rempli de défi, démontrant à Arashi qu'il n'allait pas doublement le décevoir. Certainement il prendrait ceci au sérieux et lui parlerait avec sa réelle voix lorsque possible.Ils se retrouveraient ainsi comme il se devait. Mais alors qu'Arashi et lui se regardaient avec milles messages non-dits, Mikleo prit un des sucons et passa sa langue dessus, regardant de façon suffisante Ryoku et Arashi. *

Mikleo: Aw, la fille de Malik qui courre l'amoureux d'Asbel? Quelle ironie.

Mm? What the heck? What are they doing???!

S-Sumimasen!

* Voyant Ryoku faire une révérence et partir à toute vitesse, Mikleo eut un petit rire et replaca ses lunettes d'une main alors qu'il prit le sucon en bouche de l'autre. *

--------------------------

Ayane: Pourquoi Flynn veut connaître l'emplacement de maman, Ryoko-Leia et Akusa-Reala? Flynn est louche. Ayane-Edna va protéger Children of Fodra.

* Se levant droit debout Ayane s'Approcha de Yasahiro, saisissant l'une de ses mains qui était sur la table et l'amena rapidmeent dans son dos, alors que de son autre main elle la plaqua entre les deux omoplates du jeune homme et pressa le haut de son corps contre la table. Akusa qui s'en revenait vers eux poussa un petit cri. *

Akusa: Ackk!! Edna qu'est-ce que tu fais au cousin de Kyle-kun?!!

--------------------------

* Youko pâlit considérablement. Elle repensa à comment Tsubasa et Mineko s'Étaient esclaffés qu'elle avait référé à Mineko comme étant la copine de Tsubasa. Était-ce vraiment une erreur si stupide? Elle posa une main sur le comptoir pour ne pas perdre l'Équilibre, tellement elle se sentait faible. Du moins maintenant, elle était un peu cachée derrière les deux autres. Torii s'avança vers Oseki et lui tapota l'Épaule. *

Torii: Voyons Luke! ^__^ Fais pas ton gêné de même! C'est normal que tu lui courres après! C'est une femme super sexy cette Lailah ne? Un sourire radieux, et des belles mains avec de longs doigts fins.. ^~ Oh Luke quel cachotier!

* Ignorant les paroles d'Oseki, comme il le faisait habituellement, Torii en beurra épais, en faisant plein de mimiques devant Oseki, le taquinant comme lorsqu'ils étaient adolescents. Les deux réagissaient comme s'ils n'Étaient pas du tout en train de se flirter, mais c'était évident. Ils les avaient pris en flagrant délit et c'était très marant! Torii afficha son plus beau sourire, puis regagna le bar à côté de Tsubasa commandant aussi son verre. Youko leva les yeux vers le grand lady's man de Destiny's Kiss. Elle fit tout ce qu'elle pouvait pour éviter de regarder Tsubasa, et prononca quelques mots d'une voix mal assurée. *

Youko: J-Je vous jure que ce n'était pas du tout ceci, Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 21:30

* Sans hésiter, Ken lisait à travers le comportement de Yasunari qu'il faisait très bien son travail, et à travers Setsuna que celui-ci adorait cela. Il était complètement à leur merci, et les deux n'avvaient vraiment pas envie de retenir leurs envies. Setsuna était beaucoup trop désirable. Il avait été trop mignon avec ses "Mew -Mew" ! C'était bien sa faute, ne? Ken resserra la poigne sur sa taille pour lier son bassin contre le sien, et ainsi offrir la contre-résistance à Yasunari dans ses gestes. Ainsi Setsuna ne pourrait s'enfuir de ces caresses d'aucune façon. Il passa encore sa langue contre son oreilles une ou deux fois, puis déposa ses lèvres contre sa joue, sa main qui était dans ce coin, l'amena à lui pour lui voler un langoureux baiser, ce qui exposait son cou davantage pour Yasunari qui s'Attaqua directement à son encolure, parfaitement où c'était le plus sensible. Juste avant, il lui murmura quelques paroles. *

Yasunari: ~ Tellement sexy...

* Avec ses mains habiles, il défit rapidement l'attache du pantalon de Setsuna, et glissa sa main dominante à l'intérieur avec envie, pour retrouver le corps en demande du plus désirable de la place. De l'autre main, il entoura la taille des deux ukes, les ramenant contre lui en même temps. *

--------------------

Maeko: Amaura! Elle aime ca les chevaux, ne? Stampede!

* L'amaura gratta le sol d'une patte puis patit à la course plaquer le Rapidash, et Mineko reçut de plein fouet un coup de sac de sable, plutôt qu'un bloc et recula de quelques pas dans sa gondole. *

Mineko: Oww, c'était fort ca! Rapidash, qu'est-ce que tu attends, on ne va pas la laisser nous frapper aussi fort! Rising Lunge !

* Sautant Littéralement de son emplacement, le Rapidash tomba sur le Amaura, sonnant d'un coup Maeko de blocs qui tomba à la renverse contre un plancher ramoli, coussiné. Elle éclata de rire car c'était surprenant et amusant. Certainement les deux n'y allaient pas de main morte! *

==========================

* Recevant des coups de plumeau de part et d'autre, Efreet fit quelques grimaces et se secoua, ce qui faisait bien rire son équipe au loin. Il fronca les sourcils devant cette petite boule de poil énergique. Il ne pouvait rien contre lui. *

Zaveid: Les petits mecs dans ton genre m'ennuient. Pourquoi s'habiller moulant et ne pas en profiter? Pfff On va faire ca vite. Charizard!! Malevolent Fire ! Hehehe... tu ne t'en sortiras, petit.

* Les lumières tombèrent alentours de Eiki et il entendit des rires creepy, entrecoupés par des coups de chaleur, fusant de par tous les côtés de façon random. Il se déplaca craintif dans sa gondole et reçut finalement d'en face un puissant jet de feu pour lequel il émit une plainte et recula. Il ferma les yeux et se concentra sur son pokemon intensément*

Ahh mais qu'est-ce que tout ceci? Il peut bien gagner, mais je ne devrais pas le laisser se moquer de moi! Il faut répliquer! Mon équipe compte sur moi !Même.. même s'ils ne sont pas là.

Eevee! Redresses-toi fièrement, Smash Kick !

Zaveid: OWwwwww en plein dans gosse! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 21:44

*Masashi avait peine a se remettre de cette chute douloureuse qu'il entendait les commentaires d'Harumi et Jinei. Il attendait la réprimande de son pere, qui aurait dû être là, mais entendit plutôt Nishiko qui esayait fort de rattraper leur image. Masashi se redressa un peu des que Nishiko lui laissa l'espace, toutefois la position n'était guere mieux avec elle a cheval et lui qui se redressait legerement. Apres tout, il arrivait environ a la hauteur de son décolleté. Masashi porta une main a sa tete alors il ne voyait pas du tout ceci.*

Ow... uugh vraiment, c'est pas du tout ce que vous croyez. Ouf... ma tête... Natalia, Anise ugh.. on serait pas tombé de même si c'était ca >.>

Great. Now who looks like an idiot and unworthy, eh? ... What's worse, what if Arashi saw us?? What the hell will he think of me? Going after both Ryo and his daughter! ACK !

Apres tout le plaisir qu'Asbel vient de me donner, croyez-moi je suis pas prêt pour un round 2 ^^''

*Avec sa maladresse légendaire, Masashi sortait définitivement les pires raisons et excuses. Juri esayait de ne pas rire davantage mais c'était bien difficile.A la table des D-Teks, Natsuki donna un petit coup a Mikleo et lui vola un des autres sucons.*

Natsuki: Aaah Mikleo, t'as tout manqué du petit spectacle juste avant. Les deux se battaient pour savoir qui pourrait regarder le romantique meet-up du charmant Asbel et de son majestueux professeur Malik.

Tetsuya: ... J'espère que c'est pas ça, votre plan?

==============================================

*Yasahiro écouta Ayane et trouvait qu'en fait elle faisait bien du sens. Ils ne se connaissaient pas et celle-ci montrait qu'elle protégerait son équipe. Elle dictait même tres clairement que celui-ci était louche. Sans crier gare, même si Saionji tenta de dire un mot, Yasahiro poussa un cri aigu et se fit completement avoir par la petite Ayane. Plaqué contre la table, Yasahiro émit quelques sons de victime, mais aucun mouvement pour se défendre ou se débattre.*

Yasahiro: Aaah !! i-itai ... oh.. chalut Realcha ^^' c'est rachurant - ugh- de te ...

Saionji: Gomen gomen!! Edna-chan, tu peux le lacher onegai? Flynn est mon cousin ^^' Mais Flynn, pourquoi t'es aussi inquiet?

Yasahiro: Ch'est parce que... vous... Vichious...

====================================

*En haut, Yenji fut distrait lég`rement en voyant que trois jeunes hommes semblaient se faire plus intenses de son côté et fit un petit sourire en coin. Il pointa dans leur direction distraitement.*

Yenji: Quelle ironie! Hey Leia-chan, tu te rappelles ce que ton frère faisait juste avant, hm? C'est presque copie-conforme ici. Quelle mise en scène parfaite pour ta défaite.

*Alors qu'il la regardait avec un air plutôt sadique, Ryoko sentit son sang se glacer. Les souvenirs la hantèrent et elle recula d'un pas, tenant d'une main le rebord sur le côté. La scene se répétait devant ses yeux et elle ne pouvait pas avoir de meilleure preuve que Yenji était le conducteur. Sa main se serra fortement contre la barre alors que son regard se changea de peur en rage et qu'elle donna un coup sec avec son autre bras.*

Ryoko: Tu m'auras pas par la peur! Tu touch'ras pas à un ch'veux des Children et moi! Sandshrew, on n'en fait qu'une bouchée! Deep Scratch!

*Sentant des rubans le fouetter de part et d'autre, Yenji affichait un petit sourire quasi masochiste. Il fut quand mem surpris par le fait que les rubans le tiraient contre la console solidement.*

===============================

*Oseki avait voulu protéger leur "relation" amicale mais aussi incriminer Tsubasa. En ce moment, Tsuabsa avait clairemnet l'avnatage sur lui sur bien des niveaux et ceci irritait profondément Oseki. En plus, Torii n'écoutait que lui. Oseki maugréa intérieurement alors que Tsubasa garda son petit air supérieir.*

Tsubasa: Ah la rivalité ne t'amènera nulle part, mon frère.

Oseki: Tu as raison. Rappelle-toi comment ça s'est terminé la derniere fois, ne?

Tsubasa: Quelle bonne idée, peut-être que je devrais dire a Lailah-san comment ca s'est passé, ne?

*Alors que les deux frères se provoquaient, le bar man déposa les drinks de Torii et Tsubasa. Avec un air fortemnet satisfait, Tsubasa prit son drink et tendit le sien a Torii.*

Tsubasa: Alvin, voyons, ne courtise pas autant Lailah. Je te signale que tu es avec mon ex-femme, j'apprécierais que tu la traites avec un peu plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 22:00

*Répondant a la main convaincante de Ken, Setsuna se laissait completement diriger par les deux hommes l'entourant. Il lui rendit toute la sensualité qui était due à un tel baiser et émit un petit son alors que les lèvres de Yasunari s'emparaient aussi possessivement de son encolure. Setsuna se cabra contre la main du tombeur qui le touchait et approfondit le baiser avec Ken, amenant une patte contre celui-ci pour le maintenir dans le baiser encore quelques instants.*

~ Mmmm !

Aaah~ c'est le paradis ! Le meilleur pour embrasser, le meilleur pour dominer ~ aah oui !

*Pour Setsuna, il se entait completement a la merci des désirs des deux autres. S'il bougeait vers l'avant, il s'éloignerait de Ken et il ne le voulait pas. En meme temps, il ne voulait pas s'éloigner non plus de la main de Yasunari. Il ne devait que laisser son corps entre leurs mains et cette réalisation l'excitait encore plus.*

================================

*Kratos recut les deux coups de fouet et n'aimait pas particulierement les recevoir contre ses fesses, mais il préféra en rire. *

Kratos: Eh.Si toi tu peux t'en permettre avec ton Mikleo, pourquoi pas lui aussi? Bring Down!!

*La gondole de Jun descendit d'un mouvement rapide et brusque vers le bas, ce qui aurait dû le surprendre mais celui-ci resta de marbre et même, il fit un petit sourire mesquin avant de se mettre à rire de maniere presque diabolique.Jun replaca ses lunette.*

Jun: Hahaha! Je vois que tu ne comprends rien. J'ai assez parlé. Tu m'irrites. Mega Slap!

*Kratos recut un coup d'un gros bloc géant en mousse de par le côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 22:07

Arashi: Quel plan? Qu'Asbel et Cheria aie les deux le coeur brisé à cause d'un grand crétin? Veux-tu rire de nous, Reid?

* Le regardant avec sévérité, Arashi foudroya Tetsuya du regard et se rassit en direction des batailles, croisant ses bras, mais gardant une grande colère intérieure envers le trouble-fête des DreamCatchers. Toutefois il était bon pour attirer l'attention. Mikleo trouva Arashi si froid et imposant qu'il se redressa et se tint bien droit. *

Arashi: Et toi Judith, tu ne trouves pas que tu exagères ¬¬

Mikleo: Ouais, ssssshhhhh Judith ^^''''''

-------------------------

....Qu'est-ce que.. vous faites?

Nishiko: Eh? Mais rien! rien!!! Qu'est-ce que cet air la! on ne faisait rien de mal!!

Miyuki: Ils se sont battus pour t'espionner ^-^

Yeah that I figured and didn't mind. It's this... position I mind.

* Nishiko ouvrit les yeux et se retourna pour voir Ryoku mais au passage n'avait pas remarqué que Masashi s'était redressé et le frappa au visage d'un bon coup de poitrine. Puis réalisant sa bévue, elle se mit à bégayer et se lanca sur le côté, pour se redresser, se relever et replacer frénétiquement son costume, rouge comme une pivoine. *

---------------------------------------

Ayane: Cousin..?

* Ayane relâcha robotiquement Yasahiro, puis retourna machinalement à sa place. Toutefois, une fois l'ayant livré ainsi à Saionji et Akusa, elle ramena son attention sur la partie de Ryoko et Yenji, car qui est-ce qui surveillait Ryoko durant ce temps si ce n'était plus Akusa? Akusa frotta justement l'épaule de Yasahiro avec un petit air désolé, s'excusant pour Ayane qui ne l'Avait pas fait. *

Akusa: Gomen Flynn-kun! Que disais-tu donc? ^^'

* Ayane regarda Ryoko reculer et crut comprendre de son attitude qu'elle avait peur. toutefois elle reprenait courage. Ayane asavait aussi qu'elle n'aimait pas cet homme. Elle le lui avait confié la veille et Ayane craignait qu'il ne la blesse davantage, alors elle guettait. N'Était-ce pas lui qui l'Avait provoquée au point où elle avait commit un geste illogique? *

---------------------

Torii: Gomen gomen mon Tsubi! L'habitude se perd mal ^^' bon, allons-y. J'ai pas envie de rester. Ja!

* Torii prit une gorgée de son drink et fit un petit son de contentement, lancant un dernier petit regard supérieur aux deux autres avant de partir dans la direction vers laquelle ils étaient arrivés. Il pausa quand même en attendant Tsubasa. Derrière Oseki, Youko eut encore plus peur de celui qui l'effrayait déjà. Elle retenait sa respiraiton, et n'Avait plus une once de couleur. Ses doigts serrés le long de son corps n'avaient plus de sang, tellement elle les serraient fort de panique. Oseki se faisait-il accuser ainsi à cause d'elle? C'Était terrible! Et clairement cette dernière phrase de Tsubasa était une autre attaque envers elle. Il la narguait directement et avec une facilité qui la terrorisait. Elle baissa les yeux encore plus et se mordit durement les lèvres pour ne pas réagir. *

Youko: Aah! Partez, allez ailleurs, laissez-nous tranquilles! Pourquoi me haissez-vous à ce point?!! Oseki-kun ne mérites pas plus que vous ne le traitiez ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 22:35

* Setsuna avait toujours plut à Yasunari. Il était exactement ce qu'il désirait dans un uke. Wise, tanant, créatif, volubile et sexy. Et cela se traduisait par un bon nombre de rencontres sensuelles qu'ils avaient eu, mais n'avaient jamais pu compléter encore tous leurs désirs, mais c'était de plus en plus pressant. Caressant son cou de ses lèvres, Yasunari empoigna la masculinité du blond avec un profond désir, defaçon à la facon délicate et demandante et commença des caresses qui n'avaient aucune subtilité quant à combien il avait envie de le faire, pressant davantage Setsuna entre leurs deux corps bouillants. Il trouvait la facon de Ken de capturer celui-ci dans le baiser des plus excitantes et les regarda du coin de l'oeil, alors qu'il bougeait sa main avec des va-et-vients sensuels.

Fondant dans leur langoureux baiser, Ken émit plusieurs petits sons de plaisir, et en fait était presque davantage capable d'en produire plus que Setsuna, du moins jusqu'<a ce que celui-ci le capture encore plus de ses lèvres. Il laissa glisser lentement sa patte contre le torse du blond, caressant avec les poils de celle-ci sa peau pour le faire frissonner, sur les côtés, sur ses pectoraux, partout, avec un plaisir tellement évident qu,il se demandait comment ne pas y succomber aussi. D'ailleurs Setsuna le ressentirait contre ses fesses. La facon dont Yasunari les tenaient forcait justement son bassin contre celui du blond, et il le caressa du sien. Ils avaient de minces pantalons qui de toute facon, ne laisseraient rien au hasard. *

-----------------------------------------

Gomen! Je ne voulais vous faire mal! >_<

Zavied: Bon c'était pas directement toi mais.. ayoye!

* Se frottant un peu, Zaveid fronça les sourcils. Il en avait assez de ce petit Eevee, et il émit un fort grognement qui ressemblait à CHarizard et s'amusa lui-même d'avoir agi de la sorte. Il pesa sans plus tarder sur l'une des touches. *

Zavied: Ack! Achèves-le mon Charizard! Killer Attack!

* Tel un coup de faux, le petit Eevee se fit faucher devant les yeux de Eiki, effrayés. Il vit son Eevee disparaître en n'y laissant qu'un fantôme, réalisant ce qu'une chance sur 5 avait de risque de fonctionner, et qui était un instant KO. Eiki dans sa gondole reçut un coup de faux par les jambes qui 'obligea à sauter pour ne pas tomber, puis un autre, et encore un autre, jusqu'à ce qu'il perde réellement pied. Lorsqu'il tomba au sol, une fumée noire l'entoura, les lumières de sa gondole s'éteignirent et libérent le toutou Eevee qui tomba pathétiquement sur le plancher près de lui. *

-------------------------

Maeko: On continue Amaura! On peut l'avoir! Elle a chaud? Elle brûle? Cool down Va!

Mineko: Pfff! Quelle compétitrice! Yiiii! Aaah c'est froid!!

* Recevant un jet d'air froid par chaque côté, Mineko se frotta dans ses bras, fronçant les sourcils. Ceci descendait la force de l'Attaque de Rapidash car elle était faible contre la glace. Mineko secoua la tête. Elle avait vraiment plus d'un tour dans son sac cette petite. *

Mineko: Brrr, nous ne te laisserons pas faire, dragonnette! Rapidash, Blaze up !

* Similairement à Amaura, Rapidash fit l'inverse, baissant l'attaque du Amaura, tout en réchauffant la gondole de la petite queen. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 22:44

*Tetsuya palit tellement qu'il n'avait plus aucun mot à dire. Il secoua vivement la tête a la négative et avala difficilement. Arashi était le plus effrayant de tous et il était aussi bien de se taire pour de longues minutes. En contrepartie, Natsuki fit un petit son de plainte. Était-elle la seule a ne pas ressentir cette peur intense en voyant le regard dur d'Arashi? *

Natsuki: Bien sur que j'exagère! Ca serait si ennuyant sinon. Tout le monde sait que c'est l'exagération qui attire l'attention, non? En tout cas, ça a toujours été ma force, attirer l'attention, ne? Faut leur donner, ton petit prodige a su s'entourer de gens uqi sont bons là-dedans, ne? Awh je sais, je vais aller rendre la veste a Pascal-chan ^-^ Ja-ne!

*Se levant en faisant attention de ne pas flasher personne, Natsuki se replaca un peu avant de marcher telle sur un catwalk en direction des DreamCatchers. Masashi venait de recevoir un coup de poitrine et cligna des yeux quelques fois, mais n'eut rien le temps de dire ou de faire que Nishiko roulait presque usur le côté pour se relever. Masashi leva dse yeux étourdis sur Ryoku, une main toujours contre sa tête.*

Oww ... Asbel tu étais .. il était trop proche. J'avais peur et là j'ai chaviré T_T

=================================================

*Saionji fit un petit ourire innocent a Yasahiro, puis a Ayane. Comme Akusa s'occupait de Yasahiro, il voulut parler a Ayane mais fut distrait par son air concentré.*

Saionji:... tu... hum... sais vraiment te défendre ^^'''

Yasahiro: Aaah non non c'est correct ^^' c'est moi qui devrait s'excuser d'avoir été si direct, sans même m'introduire... je m'excuse Edna je .. eh? Edna..? ... Bon ^^'' Mmm Reala? J'essayais juste de dire que depuis hier, je suis un peu sur mes gardes face aux Vicious, ne? ^^'' Vou avez reçu de bons chocs a cause d'eux, et pire encore pour les DreamCatchers mais... je voulais juste veiller sur vous.

*En haut, Yenji avait toujours son air diabolique au visage. Ryoko essayait de garder confiance, prenant force dans la présence d'Ayane et de son petit "cadeau".*

Yenji: Oh vraiment? Et si j'avais déjà l'avantage, hm? Tic-Toc, Tic-Toc ... vous êtes pris au piège. Corner!

*Guettant l'attaque, Ryoko ne s'attendit pas à ce que les murs de sa gondole se referment de plus en plus sur elle, de tous les côtés. C'était comme si elle allait se faire écraser et que tout espace se refermerait. Il ne restait finalement que le petit rectangle ou devait se tenir le trainer, alors que Sandshrew était encagé dans la noirceur. Ryoko ferma les yeux malgré elle, se rappelant comment la voiture s'était approchée d'elle de la sorte. Elle détourna lég`rement la tête sur le côté.*

Ryoko: S-Sandshrew! ...

Ryoko: Ayane... va protéger Ryoko-Leia. Je peux y arriver. Je dois y arriver!

Ryoko: Sandshrew! Sand Tomb!

================================================

*Tsubasa acquiesca en entendant Torii et partit avec lui sans n'en rajouter. Il avait dit tout ce qu'il avait à dire, non? Marchant avec son ami pour retrouver leur place et yeutant les combats, il était bien satisfait de voir qu'aucun match n'était terminé. Maintenant plus loin, Tsubasa se permit d'etre plus honnete avec Torii.*

Tsubasa: Je sais que tes habitudes se perdent mal, je ne t'en veux pas. Je ne veux juste pas te voir devenir proche de cette femme-là.

*Toujours au bar, Oseki regarda les deux autres partir en restant une barrière physique entre Youko et eux, jusqu'a ce que ceux-ci soient assez loin. A cet instant, il se retourna vers Youko, ne réalisant pas réellement qu'il la coincait entre lui et le comptoir du bar. Oseki posa une main doucement sur le bras de la femme devant lui et s'adressa a elle avec douceur.*

Oseki: ... ca va aller. Ils sont clairement venus juste pour nous provoquer. Youko... je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:02

*Étant parfaitement dasn les gouts l'un de l'autre, Yasunari et Setsuna s'étaietn retrouvés déja qeulques fois pour des moments aussi sensuels. A chaque fois ils étaient plus intenses. A chaque fois, les deux souhaitaient pouvoir assouvir complètement leurs envies. Bougeant son bassin pour se tendre devant Yasunari, Setsuna se recula aussi habilement contre l'intimité de Ken tel ses aptitudes de uke redemandant. Il savait tres bien se faire invitant pour un autre homme, même si Ken n'était surement pas un seme bien habitué. Émettant plusieurs sons dans leur baiser, Setsuna frissonnait contre les caresses coquines de Ken contre son thorax. La réponse de Setsuna fut bien automatique, attiré par l'excitation qu'il ressentait contre lui et il posa sa patte contre le bassin de Ken avant de donner un bon coup pour libérer a main et caresser le bassin de Ken avec envie de creuser ce petit espace et le sentir a son tour. Il tenta de faire la meme chose avec son autre main, mais le plaisir était si fort qu'il s'agrippa solidement aux deux bassins des deux hommes et dût même relâcher les lèvres de Ken pour émettre un gémissement des plus sexuels qui soit. *

~ Aaah !

============================================

*Kratos se releva du sol avec un air irrité, se frottant un peu alors qu'il voyait le HP de son pokemon qui était bien faible, alors que celui de son adversaire se portait bien. Il frappa un coup sur la console, trahissant sa frustration.*

Kratos:... ca ne sert plus à rien. Eternal Radiance!!

Jun: Si vite à abandonner, ne? Vous pouvez bien avoir juste 1 point, parce que vous n'avez pas participé.

*L'attaque permettait au Gardevoir de se healer un peu et d'attaquer ne même temps, ce qui amena une pluie de blocs a tomber sur Jun qui les regarda comme si c'était une pluie bien normale. Il secoua un peu la tête.*

Jun: Au revoir, Gardevoir. Aura Sphere!

*Kratos recut son pokemon en peluche et eut envie de la lancer par la tête a ce grand fendant, qui tourna le dos et descendit sans n'ajouter aucun mot. Regardant sa peluche, Kratos repensa a Lloyd et a Teddy. Il fit un petit sourire et serra la peluche dasn ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:06

Hmm-hmm! Hmph.

* Ryoku émit un petit son blessé, exagérant un peu son état choqué et donna un regard sévère à sa meilleure amie et à son copain avant d'aller regagner sa place. Comment osaient-ils faire les innocents devant de telles positions? Clairement il les croyaient, mais ne voulait pas qu'ils croient que c'Était acceptable. Il s'assied et posa ses mains sur ses genoux et les ignora ensuite quelques instants, perdant sa colère pour la nostalgie et ferma les yeux. Durant ce temps, Nishiko se relevait et tendait la main à Masashi pour l'aider en se pliant en mille excuses. Miyuki était bien amusée par ceci. Ele ne vit pas Natsuki arriver tel le mannequin qu'elle était. *

Nishiko: Gomen! On paniquait et on s'est tombés dessus! Faut que tu nous croies T_T

I never expected the encounter with Arashi-san would turn out bitter like this. I should've expected no less from the amazing teacher he was. He has moved on, but Im sure... like that Natsuki girl said, that somewhere inside, he's kept his soft spot for me. I'll do my best to proove him Im dead serious about my arts! ... wait.. my arts...

--------------------------

Ayane: Ayane-Edna a suivit des cours d'auto-défense. Elle regarde présentement la bataille de Ryoko-Leia. Elle sait qu'elle doit agir avec son pokemon en équipe. Elle a comprit tantôt, mais le méchant devant elle veut lui faire perdre sa stratégie.

* Sans crier gare, et ignorant Yasahiro, mais répondant à Saionji, Ayane se leva debout. Elle ne fit pas très différemment des autres équipes qui encourageaient leurs participants. *

Ayane: RYOKO-LEIA! ARAINASU !

* Ayane s'écria le nom de la stratégie que les deux employaient dans les MMO pour annoncer que c'Était possible d'attaquer à pleine force, parce que l'autre était présente pour protéger ses arrières. Ayane avait cru que ceci aiderait Ryoko, d'une certaine façon, en lui disant qu'elle veillait sur elle. Durant ce temps, Akusa eut une sweat drop et regarda yasahiro. *

Akusa: Excuses-là, elle est bizarre ^^' Mais t'as raison, ce sont des vrais méchants ces vicious on les déteste nous aussi! ne ne Kyle-kun?!

--------------------------------

Torii: Aww ok ^^ Mais tu sais je veux pas être plate pour Jude. Je voulais être gentil avec sa famille, ne?

* Torii prit une bonne gorgée de son drink, partant tranquillement avec Tsubasa, ils débouchaient pile alors que le Eevee se faisait rayer de la carte. Torii ne pensa pas vraiment à regarder les combats, il jeta plutôt un coup d'oeil vers sa belle Juri et lui fit un signe de la main, ayant hâte que Korin monte sur la scène. Durant ce temps, Youko crût qu'elle perdrait conscience avant qu'ils ne soient partis. Elle frémit, ses lèvres se mettant à trembler intensément. Elle sursauta même lorsque Oseki posa sa main sur son bras. Cette fois, elle ne put retenir un fort élan, posant ses deux mains sur le torse d'Oseki, serrant son jacket entre ses doigts et alla cacher son visage contre lui, émettant un petit son de douleur, se serrant contre son coeur même s'il ne l'avait pas invitée. Elle se retenait visiblement de ne pas pleurer, ses genoux étaient faibles. *

Youko: G-Gomen... Gomen je.. je ne sais pas... pourquoi... il me déteste à ce point.... je ne voulais pas... que vous soyez.. mêlé à ceci.. pardonnez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:25

Ken: ~ Hmm... Aahnn..

* Il y avait une si forte satisfaction dans le fait d'entendre le plus bel uke de la soirée venir ainsi entre eux, que les deux partenaires de celui-ci redoublèrent d'ardeur dans leurs caresses, et Ken manqua de complètement s'y abandonner aussi, gémissant en cherchant la main de Setsuna, son bassin, son corps sa fébrilité, et ne put s'empêcher de retourner à son cou, s'emparant de sa peau intensémenet, la mordillant pour calmer la force des sensations en lui. Il lui laisserait probablement une marque bestiale par la suite, c'Était certain. Quant à Yasunari, il continua ses caresses plsu intenses les unes que les autres, ne négligeant en rien sa rapidité parce que Setsuna était foudroyé par le plaisir. Il voulait lui en donner plus encore, et amener chacun de ses spasmes à un niveau supérieur. Il lui vola ses lèvres un très court moment, juste pour entendre sa voix chercher l'air pour gémir encore plus fort, et ouvrit les yeux pour l'admirer alors que son corps se libérait de toutes ses tensions. *

---------------------------------

Veigue: Ohh Kratos a perdu. Mon Sorey est si bon ^___^ ! Je ne suis pas surpris qu'il sot si doué avec les pokemons!

Lloyd: Ca lui va bien ce Mienshao ne? Je crois que je l'avais déjà vu avant. Il vient à la clinique vétérinaire où je travaille, ne?

Veigue: Démasqué!! ^-^ Mais oui! Avec Peinto et Onga ses deux furets d'amour ^^

Leon: Onga? Comme dans Ongaku? Sérieux?! Peinture et Musique? >_> On aura tout vu. Il peut bien avoir des furets.

* Pendant que Leon trouvait jsutement qu'il avait une face de furet, Lloyd regarda Kratos faire son mignonet en serrant sa peluche et sourit bonnement. Il aurait tant aimé qu'il gange. Pour lui c'était clairement le meilleur. Mais peut-être qu'avoir l'encouragement fièdle d'un homme magnifique comme Veigue donnait plus de chance que les encouragements d'un homme plate comme lui. *

-------------------------------

* Se relevant de sur le plancher, à quatre pattes, Eiki ramassa son petit Eevee et le dépoussièra, le serrant contre sa joue. Il savait fort bien qu'il aurait pu le faire évoluer. Mais comme la veille, lorsque Etsuko et lui avaient étés laissés seuls sans défense contre les Vicious, Eiki s'Était aaussi sentit abandonné la et n'avait pas voulu se battre davantage pour une équipe qui était autant centré sur soi. Il descendit de la gondole lentement quand il aperçut l'une des boucles d'oreille de Jun qui étaient tombées. Il se dépêcha de la ramasser et fit quelques pas plus rapides en direction de Jun. *

Gomen ne, Sorey! Sorey attendez un instant je vous prie!

---------------------------------

Maeko: Mais Amaura n'est pas 100% glace, chère Muzet.

Mineko: Que veux-tu dire?

Maeko: Ses attaques qui ne sont pas glace ne seront pas diminuées! Hihi

Mineko: ....oh non!

Maeko: Oh oui ^-^ Psychic Makeover !

* Mineko s'accrocha vivement à sa console alors que sa gondole émit une forte vibration avec de belles lumières roses un peu partout, et ce jusqu'à ce que Rapidash apparaisse devant elle, pour souligner comment Destiny's kiss avait du potentiel, mais chacun était trop individualiste. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:38

*Masashi accepta la main de Nishiko en lui faisant des yeux qui disaient merci, parce uq'il n'osait pas trop se montrer sympathisant avec elle, de peur que ceci ne fasse qu'aggraver la situation. Masashi savait que Ryoku les croyait, surtout Nishiko en fait, mais il savait aussi qu'il était bien surveillé par son coapin qui ne lui fiaisait pas réellement confiance. Masashi frotta sa tête et reprit une position assise.*

>.> La prochaine fois t'as pas le choix, on va rester aussi inquiet si tu y vas encore tout seul >.>

Natsuki: Vous pourrez envoyer Pascal-chan la prochaine fois, ne? ^~

Oui c'est une très bonne- HIYA! >.<! N-Natsuki??

Natsuki: Salut ^^ ! Écoute le prodige, je suis sur que t'as compris qu'il s'inquiète pour toi, ne? Toi Richard, t'es foutu peu importe ce que tu fais. Vous étiez drôles, Cheria et Richard ^^', encore désolée pour la réponse bête de Mikleo. Il manque un peu de politesse ^^' Mmmm Pascal-chan, arigato pour ton jacket, il m'a vraiment tenu au chaud ^~

*Se déplacant jusqu'a Miyuki pour lui redonner sa veste, Natsuki insista pour la lui remettre sur le dos, histoire de pouvoir se coller un peu sur elle en le faisant. *

======================================

*Saionji écouta Ayane avec un petit air comme s'il comprenait, mais en fait il n'avait pas tout saisi. Pourquoi Ryoko comprenait et pas lui? Puis sans crier gare, elle se leva et se mit à crier. Saionji faillit tomber de sa chaise tellement il était déstabilisé. Yasahiro sursauta et posa une main sur son coeur, clignant des yeux quelques fois.*

Yasahiro: E-eh? ... Oui, oui je comprends. Mais Lailah-san... elle est où ?

Saionji: Hmm? Ouais on déteste les Vicious ici! GO CHILDREN OF FODRA ^-^! GO SOPHIE! ^-^!

*Du haut de sa gondole, coincée, Ryoko entendit les encouragements d'Ayane et sentit comme un baume sur ses inquiétudes. Elle fit un sourire et profita de ce petit moment, au grand désarroi de Yenji qui attendait impatiemmetn de gagner du terrain contre elle. Le sol a ses pieds se transforma en plage, et il était couvert de sable jusqu'aux mollets. Il y avait aussi des bracelets qui tenaient ses chevilles et Yenji ne fit qu'un petit sorire.*

Yenji: Hehe! Oh? Un petit langage codé? Que. c'est. mignon. C'est qui elle déjà? Ah oui, la petite Anahiki, ne? Je meurs d'envie la voir paniquer a t'entendre souffrir, ne? Mmm ou peut-être que je devrais inverser tiens. Brutal Bash!

*Prete a réagir, Ryoko vit son Sandshrew recevoir une série de coups voraces du Zoroark et reçut une panoplie de coups de blocs venant de tous les côtés. Prête à ceci, elle bougea sa jambe juste a temps pour ne pas recevoir de coup sur celle-ci, mais recut un autre des blocs plus fort que prévu dans son mouvement. Elle dut se tenir sur la console et écouter le rire des plus diaboliques qui s'émanait de Yenji.*

Ryoko: Ayane... Ayane tu m'encourages ne? Tu... fais comme j'ai fait hier, pour qu'on s'comprenne. Tu utilises ca pour m'passer un message alors.. t'as compris le deuxieme sens? Sandshrew... il a presque plus de HP déja. Gomen... Gomen...j'pense pas y arriver.

Ryoko: Sandshrew... fusionne avec moi encore, ne? Sand...Shrew?

**SandShrew évolue en SandSlash! **

=========================================

Tsubasa: Hmm... zut. Je crois que nous sommes revenus trop tard. Il a déjà perdu. Il est... plutot sensible a notre absence. Je pense que nous devrions nous excuser.

*Il se sentait un peu mal et yeuta comment Mineko se débrouillait. Il ne daigna même pas un regard sur Ryoko, pensant qu'il avait été clair avec Yenji a ce sujet. Du côté du bar, Oseki s'était douté que Youko serait fragilisée par ceci, mais il ne pouvait pas savoir à quel point. Lorsque celle-ci s'agrippa à lui pour chercher son réconfort, Oseki l'entoura avec la même tendresse et protection qu'il l'avait fait plus tôt dans la matinée. Il posa doucement sa tete sur celle de Youko.*

Oseki: Ca va aller .... ce n'est pas votre faute. Mon frere et moi... nous nous détestons depuis des années. Ssshhh ne vous en faites pas Youko, vous êtes en sécurité.

Oseki: Tsubasa, je ne te pardonnerai jamais. D'abord c'était Eiki et maintenant Youko? N'as-tu aucune pitié pour eux? Ne vois-tu donc pas qu'ils sont des victimes? Que gagnes-tu a les terroriser ainsi? A les blesser gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptyVen 30 Déc - 23:54

*Les sensations se faisaient de plus en plus fortes pour Setsuna qui cachait de moins en moins combien ceci l'excitait au plus haut point. Sa main réussit à trouver refuge aupres de l'intimité de Ken environ au même moment où les lèvres de Yasunari trouvaient les siennes. Setsuna sentait la future marque qu'il aurait dans son cou et émit une plainte purement sexuelle entre les lèvres de celui le touchant. SE libérant de ce baiser tel que le désirait Yasunari, Setsuna caressa les intimités des deux hommes autour de lui, mais ne parvenait pas a avoir un rythme aussi bien ciblé que ce qu'il recevait. Mais comme il parvenait à commencer à les toucher, il se sentit atteindre l'apogée et se crispa légerement.*

~ Aah aahh ~Aaaahhhhh!!!

================================================

Zelos: hihihi que c'est mignon comme noms! C'est super concept oh j'adore ca!! ^____^ Heyy Leon-kun, qu'est-ce qe tu essaies d'insinuer ^^'''''

*Kratos revenait avec un peit air frustré, mais la premiere chose qu'il fit en arrivant c'était de regarder Lloyd avec un doux sourire. Il lui montra la peluche.*

Kratos: Il est loin d'etre aussi beau que Bayleef ou Luxray, mais bon, le voila ^^' Je suis désolé les gars, j'ai aps réussi. Il était plus vorace que je pensais, ton Sorey.

================================================

*Jun était en train de quitter quand il entendit une douce voix l'interpeler derriere lui. Ce n'était ni son Veigue ni le Kratos qu'il venait de battre. Cette voix ne lui disait rien de particulier. Il s'arrêta, et se retorna comme s'il pivotait sur lui-même. Inclinant un peu la tête, Jun ne voyait toujours pas pourquoi Eiki l'interpelait mais il observa le Jude qui se dirigeati vers lui, puis lui fit un petit sourire invitant.*

Jun: Hmm? Que puis-je pour vous, Jude-san? Je suis désolé pour votre Eevee...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:00

* Après avoir aidé Masashi, Nishiko se secoua un peu, et regarda Ryoku qui réfléchissait dans son petit monde avec inquiétude, mais Natsuki vint tout déranger. Nishiko l'Écouta quelques instants, puis la vit se rapprocher de Miyuki et lui déposer sa veste sur les épaules, pour laquelle Miyuki leva les yeux et fit un thumbs up. *

Miyuki: Pas de problème ^^

Nishiko: Oui il y a un problème!

* Nishiko fit quelques pas qui la séparait de la chaise de Miyuki, et posa une main sur l'Épaule de son amie et de l'autre, repoussa Natsuki devant elle fermement. Elle la regarda droit dans les yeux, fronçant les sourcils. *

Nishiko: Écoute, je te connais pas, mais je pige pas ton attitude avec mon père. Ca me dégoûte. Arrêtes de t'approcher de ma meilleure amie, elle est trop innocente pour comprendre ce que tu veux!

Cheria... calmes-toi!

* Ryoku se redressa sur sa chaise, posant une main sur son amoureux à ses côtés de facon possessive et se rapprocha de la zone de conflit. *

-----------------------------

Akusa: Oh Lailah-san? Je l'ai vu au bar avec Luke le pirate.

Ayane: Aahhh! Le sandshrew il évolue! Il évolue tout seul!!!

* Attirant l'attention de Saionji, Akusa et Flynn, Ayane parla avec excitation, regardant le dernier combat qui avait lieu émettre une immense lumière aveuglante. Maeko qui n'Était pas encore descendue de sa gondole tappait des mains et sifflait en voyant le spectacle digne de pokemon. Mais certes Ayane avait comprit cmment pokemon foncitonnait avec autant d'Épisodes, et avait comprit dans sa bataille. Elle avait donné le message à Ryoko qui avait comprit encore bien plus qu'elle. Mais Ayane n'Était pas la seule à l'encourager. Le sparkle squad féminin l'encourageait bien aussi. *

Rei: Gooooooooo Leia!!! <3 <3 Awwwww c'Est si cute!

Sojih: LEIA DONNES-LUI UNE VOLÉE! Arrrgh je le déteste! Je le déteste!

* Mais aussi le reste des liaisons. *

Harumi: Honnnn ! Regardez-là aller!

Jinei: OUAIS VENGES-MOÉ ! LEIA LEIA LEIA ! Criez vous itou !

Korin: LEIA LEIA LEIA ! SANDSLASH WOWWW !

======================================

Youko: Ahhh! ahh a-arigato..Oseki-kun.... dites-moi... expliquez-moi...

Youko: Je ne veux pas blesser Eiki. Je veux aimer tous ceux qu'il aime. Il m'a toujours décrit Tsubasa comme étant l'homme le plus parfait sur terre, mais Eiki tu ne vois pas qui il est vraiment! C'est un homme cruel et horrible! Comment as-tu pu l'embrasser? Comment as-tu pu faire pleurer Oseki-kun à cause de lui?!

* Youko émit une petite plainte de douleur en serrant encore plus fort Oseki, mais surtout, se blottit contre lui. Elle n'était vraiment pas prête de le laisser aller. ELle pouvait faire avec des rumeurs à leur sujet, mais à cette violence psychologique, elle se faisait avoir complètement. Sa voix sonna toute petite. Si les deux frères se détestaient, c'était bien normal que Youko ne s'entende qu'avec un seul des deux. Mais Eiki alors? *

Youko: ...pourquoi... m'en veut-il à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:18

Yasunari: ~ Mmmm... nahh.. tantôt... mmm

* Alors que Setsuna se libérait finalement de ses tensions, Yasunari l'arrêta dans sa course pour descendre vers lui en l'agrippant de son autre main vivement. Ainsi les deux à fois, il se concentrerait trop, et Yasunari était fin capable d'attendre. Il n'Était pas un petit uke demandant. Toutefois ses envies lui plurent, et il l'admira alors qu'il venait, redoublant d'Ardeur, tellement il était beau. Il remarqua également Ken qui relâcha délicatement le cou du blond, pour haleter chaudement contre lui, alors que son bassin rencontrait sa main avec plus d'envies et il devint de plus en plus plaintif, alors qu'il en avait réellement envie lui-même. Il avait cru qu'il viendrait contre les fesses de Setsuna même sans son aide, mais maintenant c'était presque trop pour lui, et en entendant Setsuna, il se mit à gémir encore plus. Yasunari ramena le bras qui les entourait les trois ensemble, en glissant sur la fesse de Ken avec envie. *

Ken: ~Aaahnn ..Ahh! Ann mmm~ mmmhh~

----------------------------

Veigue: Aww il a dû comprendre que vous aviez fait de perverses assomptions à mon égard et il protégé son territoire c'est tout <3 <3 ^__^

Leon: Sérieux il voulait juste qu'on oublie comment il était proche de Mikleo -_-

LLoyd: Aahh mais non il est beau aussi! Tu sais bien que j'aime cela quand ils sont un peu différents ^-^ Nous aurons plus de chance dans la prochaine épreuve, ne? ^^

* LLoyd prit le Gardevoir et l'installa à dos de Bayleef, en ayant un doux petit rire alors que la robe blanche glissait élégamment de chaque côté. Il aurait pu le mettre sur le Lapras, mais ca aurait été donner raison à Veigue d'avoir toute l'attention. Il accola par contre Luxray et Lapras pour qu'ils tiennent le gardevoir sur le Bayleef. Quant à Altaria, Zelos l'avait encore dans ses bras. *

----------------------

Ohh, ne vous en faites pas. Mais c'est gentil ^^ ! Bravo pour votre victoire!

C'est probablement plus que ce que mon équipe va dire, ne? Arigato, j'apprécie!

* Alors que Mineko les by-passaient sans les regarder, frustrée, elle s'arrêta près de la gondole de Ryoko, voyant les lumières illuminer partout. Ryoko au moins serait éloquente un peu envers elle malgré sa défaite! Eiki offrit un doux sourire à Jun et tendit la main vers lui, ouvrant simplement sa main et lui montra la boucle d'oreille à plumes orangée que Jun avait égarée. Il pencha la tête sur le côté. *

Vous l'avez perdue durant la bataille! Il s'agit de la droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:30

*Bien qu'elle avait été avertie par Arashi, Natsuki fut un peu surprise de voir Nishiko s'en prendre à elle ainsi. Elle était définitivement la fille de son père, et savait montrer sa discipline. Natsuki recula d'un pas, faisant un doux sourire désolé.*

Natsuki: Je m'excuse pour tantôt... j'avais pas le droit de vous le dire. Mais Cheria, ton père est un homme bon et il a un coeur immense. Il a été là pour moi quand j'en ai eu le plus besoin, et c'est vraiment pas ce genre de relation là qu'on a. Crois-moi, si ton amie est mon genre, ton père lui ressemble pas du tout ^^'

*Masashi écouta la discussion et alterna son regard entre les filles, puis Arashi, puis Ryoku, puis les filles à nouveau. Il en avait surement manqué plus qu'il ne le croyait.*

Eh? ... Minute... Judith est Natsuki.... elle flirtait Malik tantôt... Ack! Tu vois Asbel, on avait raison d'avoir peur >.< ! Ils ne sont pas fiables, ces D-Teks la! Ouais! Comme Cheria dit! Écoute-la pas Pascal, reste loin!

======================================

*Tout le monde fut distrait par l'appelation d'Ayane et son émotivité. Yasahiro était sur le point de paniquer, mais en bon fan de pokemon, ceci l'avait distrait. Il joignit les mains devant lui et capta en même temps la victoire de Maeko. Ses yeux se mirent a briller devant une belle réalisation de la sorte.*

Yasahiro: Oh wow!! *-*! Si ca c'est pas une fusion!

*Du haut de sa gondole, Ryoko ne comprenait pas trop ce qui se passait mais le jeu le lui annoncait. Elle resta sans voix alors qu'elle entendait les cris de tout le monde un peu partout. Elle se tourna pour les voir, remarquant les filles Sparkle avec Rei joyeuse et Sojih qui voulait briser Yenji. Elle entendit les Liaisons, sa mère et sa marraine, mais surtout, elle posa les yeux sur Ayane. Yenji se tenait bien serré et se disait que tout le monde méritait que le jeu soit truqué en leur faveur, pour avoir une bonne lecon. Déterminée, Ryoko afficha un grand sourire connaisseur à Yenji et se tenait bien droite. Elle posa une main sur son coeur.*

Ryoko: Tu t'pensais fort, ne, Kunzite? T'es peut-être aussi vorace et dégueu que ton pokemon, mais jamais t'auras autant d'monde qui t'aime! R'tourne dans l'noir, j'veux pas voir ta sale face! SandSlash...

Ryoko: Arigato, Ayane. Arigato...tout le monde. Moi aussi j'vous aime. Viens SandShrew, on fait ca ensemble.

Ryoko: ...Delta Storm.

*Yenji recut l'attaque tant verbale que la manifestation de celle-ci. Les bourasques étaient fortes, violentes et sa gondole tournoya sur elle-meme bien rapidement et son pokemon prit un fort dommage.*

Yenji: Tu me fais chier, Leia. Foul Play!

**SandSlash évite l'attaque!**

Ryoko: Oupsie. T'as raté ton coup bas. Fury Swipes!!

*Plus que satisfaite d'avoir réussi deux attaques d'une force supérieure et d'avoir meme évité la derniere, Ryoko se sentait plus qu'en puissance. Elle regarda le Zoroark disparaitre en restant bien droite devant son adversaire.*

==============================================

*Oseki sentit la petite plainte de Youko et espérait que ce n'était pas parce qu'il la serrait trop fort. Apres tout, elle-même serrait plus fort, non? Elle se blottissait conre lui et Oseki ne voulait que plus la protéger encore. Elle était tellement une victime et une cible facile, il fallait que quelqu'un la rassure et la protège, et il n'avait pas réussi comme il aurait voulu. Sa voix était si petite, Oseki voualit la rassurer. Mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était tenter de lui répondre, non?*

Oseki: Je... ne sais pas trop, honnêtement. Je crois... vous avez dit qu'il ne voulait pas que votre fille et la sienne soient amies, non? Ca doit... etre simplement ca. Je ne ...comprends pas trop son comportement, encore moins récemment. Je suis désolé, j'aimerais... mieux vous protéger, au moins vous fournir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:45

*Loin de s'obstiner, Setsuna prit plutôt sa main pour agripper le bassin de Yasunari et suivre le rythme aini avec celui-ci. Il était déja completement parti pour le 7e ciel et ne s'y fit pas prier,relâchant toutes les tensions que les deux autres avaient su faire monter en lui si habilement. Et alors qu'il leur faisait entendre sa plus belle voix, sa main tentait de suivre le même rythme sur Ken que celui que Yasunari lui donnait. Il sentait le rapprochement entre eux trois et émit un long soupir de plaisir alors qu'il resentait les dernieres vagues de plaisir quitter doucement son corps. Malgré la force de son apogée, il n'avait pa arrêté ses mouvements sur Ken et voulait absolument l'entendre ainsi dans son oreille, prenant goût à cette ambiance torride et la voix plaintive de son ami et amant.*

~ Aaahh mmmmmmmmm !

==================================================

*Zelos s'énervait et riait des différentes assomptions des autres et tapotait sur Leon pour qu'il arrête d'insister ainsi sur le cas de l'amoureux de Veigue.*

Zelos: Awwwh moi je trouve ca trop choux qu'il fasse son territorial ^-^! Ne ne, Veigue-kun, il est surement venu juste pour veiller sur toi, ne? ^____^! Il avait peur que tu te fasses voler par les autres beaux summons qui te tournent toujours autour, alors il vient leur donner une lecon! Hihihi! Ohh quel romantique, parfait pour toi ^-^!

*Non loin, Kratos fit un petit sourire en regardant Lloyd qui placait son Gardevoir sur le Bayleef. Il y avait une certaine connotation qui l'amusait et il posa une main sur le bras de Lloyd avec un petit sourire, se sentant apaisé par son geste.*

Kratos: Arigato, Lloyd. D'accord je veux bien... ne pas être mauvais perdant. De toute facon, si le Gardevoir avait été plus gros, il n'aurait pas pu embarquer sur le Bayleef, ne? ^^

=========================================================

*Jun fit un petit sourire en entendant l'entrain d'Eiki, puis il vit son sourire à lui et en fut captivé. Il descendit les yeux sur la main d'Eiki qui s'ouvrait et prit la boucle d'oreille doucement, mais ne parvenait pas à expliquer pourquoi il avait autant envie de sourire en regardant l'autre homme.*

Jun: Merci... Vous... vous avez vraiment un sourire ravissant. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

*L'observant attentivement, Jun n'aimait pas l'idée de ne pas le replacer. Il tenta de replacer d'autres parties de son corps, mais n'y parvenait pas. Il fixa ensuite Eiki dans les yeux, comme s'il tenait de se remémorer du reste de son visage.*

Jun: ...vos cheveux... sont-ils réellement noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 0:48

Miyuki: Mais non, mais non, Judith est lesbienne elle me l'a dit! Elle pensait que Cheria et moi étions un couple! ne vous en faites pas les gars!

* Nishiko se sentit légèrement désarçonnée. Elle était surprise que Masashi ne comprenne qu'en retard, mais comme Miyuki la regardait sans s'énerver, elle détailla la jeune femme devant elle, se demandant bien, comment, accoutrée ainsi, elle pouvait être crédible. Toutefois elle n'Avait pas caché, lorsqu'elle lui avait prêté sa guitare, qu'elle connaissait son père. Elle ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration. *

Nishiko: Ok.. Ok mettons que je décide de te croire. Je crois que tu as besoin de nous donner un peu plus d'Explications que ca sur l'origine de votre équipe et ce que vous faites ici, c'est vraiment bizarre pour être juste un hasard ne? You know, pour nous mettre un peu plus en confiance.

* Pendant que Nishiko relevait des yeux presque cocky sur Natsuki, se demandant si elle allait prendre dans son challenge, Miyuki restait sagement assise entre les deux, mais se tournait de l,une à l'autre, inquiète. Ryoku lui était plutôt impressionné que Nishiko se révèle être aussi perspicace, mais se rappelait aussi que ce côté d'elle, lorsqu'elle le laissa sortir, était ce qu'il appréciait le plus d'elle. Il jeta un air complice à Masashi, alros qu'il plaqua une main sur sa bouche pour ne pas qu'il aggrave la situation. *

-------------------------

Ayane: Ah! Ryoko-Leia! Elle l'a eu! Son Sandlash a battu le Zoroark!

* Comme elle était déjà debout, Ayane abandonna son équipe momentanément et partit rapidement vers le jeu, vers la gondole de Ryoko pour l'accueillir après sa victoire. Était-elle inquiète des représailles? L'explication logique était qu'elle voulait la féliciter tout de suite, mais elle avait quand même un excellent instinct. Autant aller la chercher. Il n'y avait pas meilleur moyen de veiller sur elle, non? *

Akusa: Wow elle l'a eu ^^ C'est vraiment la meilleure notre Leia! Personne d'autre a fait une évolution. Enfin le Happiny a évolué mais c'était une attaque! Leia-chan c'était un bonus ^-^

-------------------------

Youko: N-non.. ne soyez pas désolé, Oseki-kun.. Vous êtes celui qui m'a fait le plus de bien depuis mon arrivée ici! Ce n'est pas à vous de me protéger. Vous n'avez pas à faire cela...

* Ne voulant être le fardeau de personne, Youko s'en voulait que Oseki se sente autant concerné, et elle fit un petit non de la tête contre son torse. Elle était bien contre lui ainsi, mais son coeur se faisait ronger de tourments. Elle avala difficilement, sa salive goûtant amère. *

Youko: Je ne sais pas quoi faire... Ryoko-chan est la première vraie et sincère amie que Ayane se fait. En quelques semaines, elle l'a déjà amadouée, elle l'a changé en une petite fille presque normale. J'ose imaginer qu'un jour, elle pourrait l'aider à être une personne presque normale! Quand sa maman ne sera plus là pour la surveiller! Alors.. alors je... je ferai tout ce qu'il faut pour m'opposer à cet homme ignoble et protéger l'amitié de ma fille. Que ca lui plaise ou non! Qu'il passe sa colère sur moi. Si fait, c'est bien mieux ainsi! Je me metterai dans son chemin, et il ne pourra atteindre Ayane.

* Parlant ensuite sans cesse, Youko décompensa complètement son anxiété sur Oseki, parlant bien davantage à elle-même qu'à Oseki, déblatérant désespérément ce que son coeur lui dictait. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 1:10

* Depuis qu'ils avaient franchi les limites de l'attirance et de l'amitié la veille, Setsuna et Ken avaient maintenant un tout autre genre de relation. C'était comme s'ils étaient des amants de longue date, mais c'était encore nouveau, et donc il y avait un désir de plaisir, une envie d'être le plus beau pour l'autre qui était encore très présente. Yasunari profita de toutes les vagues de Plaisir de Setsuna, le laissant couvrir sa main des preuves de cette intensité avec énormément de plaisir. Il poussa un gémissement sexuel à son oreile, lui témoignant de tout l'effet qu'il lui faisait. Et lorsqu'il le sentit se ralentir, il prit ses le`vres d'assault, et entreprit de le posséder en entier d'un baiser passionné. Durant ce temps, il délaissa son corps satisfait, amenant ses doigts à Ken qui malgré son plaisir comprit très bien son geste, et entre deux respirations teintées de sensations divines, il saisit ses doigts entre ses lèvres en émettant un gémissement, pour effacer les preuves qu'avait laissé son amant sur le tombeur. Il rougit ce faisant et se sentit encore plus brûlant, laissant son bassin caresser l'arrière du blond, et effectuer un rythme contre la main de celui-ci, et sentit grimper lui aussi vers un puissant sommet. Il resserra intensément son étreinte sur ses amants, s'arrachant plusieurs gémissements éfffrénés. *

Ken: ~Aahh ~Aaaahhh ~ Mmm Mmmhh

------------------------

Veigue: Oh c'est le plus romantique de tous <3 <3 Vous n'avez pas la moindre idée de combien il peut être adorable et attentionné!

Leon: Ah ben si. Tu nous en parles tout le temps -_-

* Leon poussa un soupir découragé et observa le sandlash gagner la bataille contre Yenji avec une légère déception. Yenji était plutôt sexy, il prenait pour lui. Lloyd rougit légèrement au fait que Kratos lui réponde se tourna vers lui en souriant calmement. Il eut le gout de lui dire que c'était parce qu'ils allaient bien ensemble ces deux là mais craignait que cela fasse ressortir que eux deux n'allaient pas bien ensemble. *

Lloyd: Exactement! ^^ Ne Kratos, ca te manque pas, de vivre avec des animaux?

--------------------------

Arigato! =^^= Hai, mais oui presque en fait, noirs mais j'ai pâli vers le brun dans les dernières années, ils sont plus frisés aussi !

* Eiki cligna quelques fois des yeux. Si cet homme pensait déjà l'avoir vu, alors peut-être était-ce possible que lui aussi. Il leva les yeux sur lui et le détailla de la tête aux pieds, mais c'était très difficile, et il portait des lunettes aussi. Eiki parut un peu timide et finalement, après fait un petit geste de nervosité avec son pied, il tendit sa main libre à Jun et lui offrit à nouveau un beau sourire. *

Aujourd'hui Jude, mais en réalité, Anahiki Eiki, je suis architecte dans la région. Et vous? Il me semble impossible de vous reconnaître en cosplay ainsi, je suis désolé! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 1:17

*Pointant fierement Miyuki comme quoi celle-ci était adorablement mignonne de rappeler que Natsuki n'avait jamais dit de mensonges. Elle n'avait juste rien dit sur le fait que le pere de Nishiko et elle-même seraient dans la 10e équipe ce soir. Voyant que Nishiko réfléchissait, et se doutant de ce qui suivrait, Natsuki fut plutôt contente d'entendre la jeune Arashi lui répondre ainsi. C'était le côté gutsé qu'elle appréciait, d'ailleurs. Plus tôt, elle avait défendu Nishiko en disant à son pere qu'elle l'avait, alors ceci lui donnait raison. Elle fit un petit sourire, relevant l'air de défi de l'autre femme. *

Natsuki: C'est du bon bargain, ça. Je ne peux pas tout vous dire, pas ce soir en tout cas. Je peux dire... que ce n'est pas un hasard. Vous n'avez pas trouvé ca ironique, d'apprendre les partitions de Gravitation? Notre entrée était déjà planifiée. En fait, on en sait tous les cinq vraiment plus que vous sur cette petite activité. C'était l'idée de Sorey, c'est lui qui nous a mis en contact avec l'organisateur. Je t'avais dit que je connaissais ton père, en tant que sa protégée.

*Non loin, Masashi fit une petite plainte a travers la main de Ryoku et le regarda avec une certaine incompréhension. Peut-etre...que celui-ci voulait qu'il se taise et qu'il laise Nishiko s'occuper de ses propres batailles? Il acqueisca et donna mentalement son support à sa presque jumelle.*

==============================================================

Ryoko: Descend en premier, salaud. Pas question que j'me mette à ta merci.

*Yenji en avait oublié les boys chauds et descendit de l'autre côté pour éviter de s'approcher d'eux. En fait, juste comme il descendait et se préparait mentalement a embusquer Ryoko, il vit Ayane. D'ailleurs, Ryoko la fit partir rapidement vers elle et sourit doucement. Yenji avait déja une longueur d'avance et fit un petit signe a Ayane.*

Yenji: Aah tiens, le robot a des émotions? J'ai hâte de voir comment tu vas supporter mes sortilèges. Je connais une de tes faiblesses maintenant. C'était si prévisible.. les Anahiki aiment tellement les Hikaru, ne?

*Ryoko descendit les escaliers de sa gondole a toute vitesse quand elle fit l'association que Ayane s'approchait rapidement et que Yenji descendait aussi. Elle manqua la derniere marche mais se tenait quand meme debout et courut les quelques pas la séparant d'Ayane, ce qui était bien peu. Elle se mit entre Yenji et son amie et l'entoura de ses bras avec un grand bonheur.*

Ryoko: Edna ^-^! Edna t'es venue m'chercher, ne? Arigato!

*A la table des Children, Yasahiro applaudit et en entendant Akusa parler, il se remémora aussi des récentes paroles de celles-ci et la secoua pas les épaules*

Yasahiro: Oh mon dieu as-tu dit au BAR ?!? A-avec .. Luke? ... Luke...Je- je dois y aller! Arigato Reala-chan, Kyle-kun!!

==================================

*Oseki entendit la réponse de Youko et s'en voulut meme de s'etre excusé. Il n'aviat pas l'habitude de parler avec des victimes, mais il comprenait que celle-ci ne s'en sentait que plus responsable. Il sentit le mouvement contre son torse, puis écouta comment Youko vidait son coeur. Lui qui venait a peine de la remettre sur pied, Tsubasa était si vif et habile pour détruire la confiance des autres. Oseki frotta doucement le haut du dos de Youko pour l'encourager et la rassurer. *

Oseki: ... il n'y a pas de réponse à y avoir. Il s'en prendra a vous tant qu'il le pourra... mais s'il le fait, c,est parce qu'il n'arrive pas a accomplir ce qu'il voudrait, n'est-ce pas? Il... il le fait simplement parce qu'il est lâche. C'est... pour ca que je le déteste. Parce qu'il détruit les gens de l'intérieur, au lieu de leur parler avnat d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 11:47

* Écoutant Natsuki, Ryoku fut intéressé par ses paroles et écouta tout aussi attentivement que les filles. Il acquiesca quelques fois, puis se tourna vers Masashi et en oublia son incident avec Nishiko, s'grippant à lui pour aller murmurer à son oreille. Ce faisait il lui tourna délicatement la tête vers lui, en posant une main sur son menton. *

Richard... have you heard this.. this.. prooves somewhat that... D-Teks was behind.. the loss of our gravi cd...! ..gee what about... Minaba?!

* Ayant l'impression qu'il y avait quelque chose de très grand qui se tramait, Ryoku eut une petite palpitation. Mais durant ce temps, Nishiko et Miyuki écoutaient la belle D-Tek avec intérêt. Nishiko se croisa les bras et se mit à réfléchir, ressemblant étrangement à son père. S'il avait une protégée... pourquoi ne lui en avait-il jamais parlé? Elle ne se souvenait pas de l'Avoir déjà croisée non plus! Mais il gardait tout sur son emploi bien secret. Mais en même temps, elle n'appréciait pas trop être manipulée de la sorte. *

Miyuki: Elle était réussie votre entrée! On était tous vraiment ssans mots!

Nishiko: Je savais que papa est proche de ses élèves, mais ca m'étonne que je n'en aie jamais rien su... Je me demande ce que maman pense de tout ca.

------------------------

* Ayane reçut les bras de Ryoko sans trop broncher et la regarda avec une certaine affection et même un sourire, sans toutefois lui rendre le câlin, car elle n'Était pas encore rendue là. Elle avait passé outre Yenji qui s'avançait vers elles. Elle ne comprit ni son signe ni son histoire de sortilège et cela parut dans son visage relativement peu expressif. *

Ayane: Erreur Kunzite. Ayane-Edna n'est pas un robot, c'est Kunzite qui l'est! Aussi, Ayane-Edna sait une chose. Si un personnage a des faiblesses, c'est parce qu'il a des forces ailleurs.

* Après avoir savamment répondu à Yenji, Ayane ne s'en préoccupa plus et voulu ramener Ryoko avevc elle à leur table pour retrouver leur sécurité. *

Ayane: Félicitations! Ryoko-Leia s'est très bien battue! Elle a bien appliqué la stratégie!

-------------------------------

* Akusa arrêta Yasahiro dans son élan. *

Akusa: Pars pas, ca va être ton tour, et aussi celui de Kyle-Kun ^^

===============================

Youko: J'aurais voulu pouvoir le comprendre... mais c'est trop tard désormais.

* Youko était àla fois rassurée et inquiète que Oseki déteste autant son frère. Elle ne savait que faire de cette information. Eiki lui avait toujours décrit les frères comme deux êtres extraordinaires, mais elle était loin de s'imaginer cette dynamique. Clairement Eiki était déchiré entre les deux. Elle, elle n'aurait pas ce problème. S'abreuvant des encouragements d'Oseki, Youko parvint à se relâcher doucement, réalisant qu'elle avait réussi à ne pas pleurer. Elle se releva la tête légèrement pour regarder Oseki et lui fit un petit sourire. *

Youko: Merci, d'être encore là pour moi. On dirait que cette fois, je ne veux pas le laisser gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 11:49

*Setsuna partagea un fort baiser avec Yasunari, émettant toute sorte de petits sons pour témoigner de la force du plaisir qu'il veniat d'atteindre et de l'excitation de ressentir Ken ainsi contre sa main. Il crut capter le mouvemetn de Yasunari et la présence de sa main non loin de son visage, mais la curiosité l'emporta. Setsuna se libéra légèrement des lèvres de Yasunari, juste pour apercevoir Ken qui le goutait et sa réponse fut d'augmenter encore plus son rythme contre Ken, cherchant a lui procurer un plaisir aussi fort que celui-ci qu'il venait de ressentir.Il reprit les lèvres de Yasunari, car Ken était visiblement occupé, et ceci complétait à merveilles leurs interactions, non?*

~ Aah Ken c,est si parfait ! Aaah Yasunari mmm quelle perfection ^_^!!

======================================

*Zelos eut un doux petit rire en voyant comme Leon rappelait à Veigue comment celui-ci parlait toujours de son copain. C'était mignon comme tout! Il frotta un peu le bras de Veigue avec affection.*

Zelos: Awwwh et il a encore gagné, ne? ^-^! Moi je pense qu'il faut gagner pour t'impressionner! <3 C'est vraiment beau! Awh j'admire votre romantisme!

*Les deux autres à leurs tables se sentaient un peu plus proche aujourd'hui qu'a d'autres occasions. Peut-etre que Kratos avait un faible pour le look de Lloyd, ou peut-etre que les autres n'avaient jamais remarqué leur douces interactions.*

Kratos: Hm? Oui... oui ca me manque beaucoup en fait. J'aimais ça avoir un chien, et j'ai toujours aimé te visister et ton grand-père ^^' Mais avec la vie que j'ai maintenant, je ne peux pas en avoir. Ca ne m'empêche pas de les apprécier tout autant, ne?

========================================

*Écoutant les descriptifs du plus petit, Jun essayait de se l'imaginer pour voir s'il le replacait. C'était difficile avec les costumes, mais au moins il ne semblait pas si différent que son Jude. Lui, par contre, était fort différent de lui-même. Voyant la main tendue vers lui, Jun l'accepta et la serra tendrement et chaudement. Il était plutôt impressionné que l'autre homme s'introduise si facilement, et scruta l'environnement avec des yeux furtifs. Se servant de leurs mains liées pour approcher Eiki de lui, il lui murmura quelques mots sans malice, mais se montrait quand même protecteur.*

Jun: ... Ne parlez pas trop fort. Révéler votre identité peut toujours être un problème dans ce genre de situations.

*Se séparant de lui, Jun lui offrit un petit sourire et retira ses lunettes un instant.*

Jun: En réalité, je porte des lunettes et de longs cheveux lilas. Je suis professeur et compositeur de musique. Pour l'instant.... ce sera assez d'information, Jude-san. Je ne crois pas que nous nous soyons rencontrés, mais j'ai vu une photo de vous il y a de cela plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 12:08

* Le fait que Setsuna se retourne pour voir ce qu'il demandait au très obéissant Ken plaisait particulièrement à Yasunari, qui sourit avec toute la perversité de ce moment, avant de recevoir à nouveau les le`vres ardentes du blond. Mais ensemble, s'en donnèrent un peu moins intensément, pour capter tous les deux, et être attentifs, à leur partenaire qui ne résistait plus à autant de plaisir, et gémit de facon incontrôlée, libérant Yasunari et émettant plusieurs sons d'extase les uns après les autres, plus forts que les précédents, alors qu'il laissait son bassin suivre le même rythme que sa voix. À nouveau Ken leur démontrait que le timbre espiègle de sa voix n'existait plus dans ces moments divins, ne laissant libre qu'une teinte parfaitement sensuelle à celle-ci. Il se crispa pour se relâcher, en s'attaquant à nouveau à l'encolure de Setsuna, en émettant plusieurs sons pour tenter de se calmer. *

Ken: ~ Mmmhhh... aahh vous.. vous... c'Était ahhnn~ ...

-----------------

Veigue: Aaww Zelos, je savais que toi tu comprendrais! <3

* Veigue s'approcha de Zelos et lui fit un câlin, chose qu'il faisait plutôt rarement aux autres. Leon le regarda avec jalousie, puis détourna le regarda, parce que c'Était embêtant, et épia plutôt la discussion de LLoyd et Kratos. C'était rare que Lloyd parlait vraiment ou prenait davantage de place. Celui-ci posa justement une main sur la tête du Bayleef en se tournant vers Kratos et l'Écoutant. Il savait bien que vivre dans les quartiers chauds de la ville n'Était pas un endroit pour les chiens. Au moins il les appréciaient toujours. Il rougit légèrement. *

LLoyd: Pourquoi ta mère et toi ne viendriez pas à Noel, comme vous le faisiez avant? Mon père sera là, et grand-papa va nous faire ses fameuses tourtières ^^

Leon: Tu as vraiment les pick-up lines les plus ennuyeuses, sérieux tu penses que ca lui tentes?

Lloyd: H-Hey ce n'est pas une pick-up line! On-on est juste trois, grand-papa, papa et moi... alors.. Noel est une bonne occasion d'inviter nos amis, c'est tout! Et il n'est pas obligé de dire oui, il n'est pas plus venu avec Byakuren-san l'an dernier et c'est correct ^^

------------------------------

...mmm? Mais.. pourquoi?

* Eiki était bien surpris, n'était-ce pas la première chose à faire que de se présenter lorsqu'on rencontrait quelqun? Il regarda l'autre homme et lui sourit avec douceur, mais certes il désirait faire l'entretien plus court, alors il irait aussi dans ce sens. Mais, pourquoi avait-il déjà vu une photo de lui? Ah peut-être parce qu'il était "mort" ? Ou peut-être en tant qu'alumni de l'université? Après tout, ils semblaient du même âge! Eiki lui remit sa boucle d'oreille, puis croisa ses bras dans son dos, alors qu'il eut un joyeux petit rire. *

Je suppose que demander où vous avez vu cette photo serait trop d'informations, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 12:24

*Masashi écouta les paroles de Ryoku qui lui semblait bien plus évidentes que celles de Natsuki, de qui il n'aviat pas saisi ceci du tout! Il sursauta légrement et fit un regard scandalisé a Ryoku, se penchant vers lui pour lui murmurer sa réponse.*

Eh? R-really? wait... but you think ...Minaba too?

The music is one thing, but hurting Minaba? ... If that's the case, then we cna't trust them. AAAhh I knew it ! We can't trsut them! We can't trust that Arashi-guy either! He's changed! Heck...maybe he's always been this way and you were too innocently entranced to realise!

Asbel we can't trust them.

*Natsuki remarqua commetn les garcons semblaient parler plus silencieusement mais ne s'en mêla pas. Ce n'était pas de ses affaires, et peut-etre que Ryoku esayait juste de faire attention a sa voix. Posant les yeux sur les filles, Natsuki était encore bien amadouée par les sourires innocents de Miyuki et comment celle-ci était toujours de bonne humeur. C'était si rafraichissant. Toutefois, l'air de Nishiko lui rappelant bien Arashi, Natsuki lui fit u petit sourire un peu désolée.*

Natsuki:Honnêtement... moi aussi je me le demande. Tu sais, Ce n'était surement pas pour mal faire mais... ca a pris des années avant que je sache qu'il avait une femme et des enfants... C'est fou comment il sépare sa vie en deux mondes.

========================================================

*Ryoko savait bien qu'Ayane ne le lui rendrait pas, mais ca n'avait que peu d'importance a ce point-ci. Elle ressentait une forte affection pour son amie, pour son support, pour ce geste amical qu'elle avait fait sans en réaliser toute l'importance. Ainsi dos a Yenji, Ryoko ne pouvait pas voir le visage de celui-ci qui n'était clairement pas content de se faire répondre ainsi par la petite futée.*

Yenji: Eh. J'ai bien hâte de les voir, tes forces. On a été gentils hier, mais c'est fini avoir pitié de vous parce que vous êtes des enfants.

*Partant avant de piquer une colere qui serait exagérée contre deux jeunes filles, Yenji s'éloignait et Ryoko et Ayane s'en fichianet bien. Ryoko reserra un peu son étreinte sur Ayane lorsque celle-ci la félicita, puis la relâcha pour prendre uniquement son bras en otage, marchant avec elle vers leur équipe.*

Ryoko: Aaah Edna-chan ^-^! C'est grâce à toi! J'te sentais, c'était comme si t'étais avec moi! Sandshrew aussi, c'et pour ca qu'il a évolué j'suis sur! C'était comme si tu m'prêtais ta force c'était trop awesome !! ^__________^

*Jsutement a leur table, Saionji aussi retenait Yasahiro et se leva a ses côtés pour se préparer a se rendre aux combats.*

Saionji: Viens ^^ Reala-chan a raison, c'est sur que c'est notre tour!

=============================================

*Oseki la sentit se relâcher et la laissa faire. Il lui offrit un doux sourire, resentant une certaine fierté à entendre Youko ne pas vouloir laisser Tsubasa gagner.*

Oseki: Oh, mais qu'entendais-je? Children of Fodra donnera une volée à Destiny's Kiss?

Oseki: Ils sont tellement bons pour s'auto-nuire, j'espère que ca jouera en votre faveur!

Oseki: Je pensais que je vous avais dis d'arrêter de me remercier pour ça. Nous sommes amis, n'est-ce pas? C'est donc plus que naturel. Allons-y, Lailah. Ne les laissons pas gagner sur nous avec leurs idées préconcues.

==========================================

Goku: Wow Quelles éliminations!

SailorMoon: Et Quelle évolution ! ^-^

Goku: J'ai eu quelques chaleurs aussi ^^''

SailorMoon: Mmm? C'est deja la derniere manche de notre 2e ronde !

- Richard vs Alisha
- Kyle vs Kohaku
- Flynn vs Malik
- Jade vs Mikleo
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 EmptySam 31 Déc - 12:46

* Ryoku plongea son regarda dans celui de Masashi, lui adressant un regard très sérieux, comme quoi il était quand même d'accord. Par contre il ne resta pas longtemps ainsi et plaqua un intense baiser sur ses lèvres, tentant d'émettre un petit son, puis s'arracha à ses lèvres et lui donna un air tout charmé, avant d'entourer son cou de ses bras et de se rapprocher davantage de son oreille pour lui murmurer d'autres paroles. *

..I agree completely... but let's act... dumb... We're actors right... if we look... clueless... we'll gather more info... we'll catch them guilty...

* Non seulement ils parlaient en anglais, ce qui les protégeaient, mais ainsi lovey dovey dans leur petit monde, personne ne se doutait qu'ils ne se faisaient pas encore des préliminaires! Nishiko acquiesca et voulut répondre mais Miyuki prit la parole. *

Miyuki: Ouais c'est vrai! Il est mystérieux ton père Cheria! ^^ Ca doit être pour ca qu'il attire autant les regards ne? Toutes les femmes sont toujours folles de lui! Et ici plein de gars!

Nishiko: Pascal! >_< toi aussi je te signale!

Miyuki: Quoi? Tu parles encore de quand j'avais 12 ans?!

-----------------------------------

Ayane: Ryoko-leia pense que Sandshrew a évolué parce que Ryoko et Ayane ont fusionné? Ayane-Edna ne sait pas trop comment c'est possible. Mais il est vrai que cela ressemblait à certains jeux, quand deux personnages mettent leur force ensemble.

* Ayane était trop one track-mind pour s'apercevoir qu'elle avait très bien répondu à Yenji. Elle n'Était que contente d'avoir pu aller chercher Ryoko, et d'ailleurs, la foule était vraiment charmée de cette bataille, de cette belle amitié, qui était clairement plus forte que les ennemis! Tous désiraient bien que Ryoko l'emporte jusqu'au podium! *

Akusa: Oh Flynn tu es contre cet homme stoique qui m'a battu! Fait attention il est super sauvage! Et toi Mon Kyle tu es... oh non! NON JE NE VEUX PAS!!!!!!!!!!!!!

-------------------------------------

Youko: Si Children of Fodra gagne OHU, il devra se rendre à l'Évidence que Leia-chan et Edna-chan font une bonne équipe ne? Ooh ooh ^_^

* Youko se sépara enfin de Oseki, jugeant qu'elle devait profiter de cette motivation pendant qu'elle était présente. Elle posa ses deux mains sur le bras d'Oseki, les glissant doucement jusqu'à sa main qu'elle prit entre les deux siennes et lui fit son plus beau sourire. *

Youko: Et les Liaisons dangereuses et CHildren of Fodra ont encore deux compétitieurs! Il faudrait les encourager de tout notre coeur ne? ^__^

-----------------------------------

* Voyant que Yenji rasait de perdre son calme devant RYoko et Ayane, TAmafune se leva. Comment cette petite bitch et son amie robotique pouvaient autant leur causer du trouble? Ils auraient dû être anéhantis! Mais non! La star des Vicious n'allait pas s'en laisser imposer. Elle eut un petit rire sec, s'adressant à Yagihara avant de quitter pour le stage. *

Tama: Aw, c'est la petite victime ca? À mon tour de jouer avec lui ^~

* Elle n'allait pas dire un mot à Yenji pour ne pas le faire frutrer davantage, lorsqu'elle apssa près de lui, mais paraissait bien confiante. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: