AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 All aboard, for the first time!

Aller en bas 
+3
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hisano Chaelin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 22:56

*Comme Natsuki avait la bouche pleine, il lui était impossible de répondre rapidement à Miyuki, ce qui donnait amplement le temps à Yasunari d'arriver. Miyuki lui montrait qu'elle était bien plus wise qu'elle ne laissait paraître, et surtout qu'elle voulait aider sa meilleure amie avec ses démons, et à passser à autre chose après cette peine d'amour sur Cress. Mais de toute l'information, il y en avait une qui avait un peu plus capté son attention que les autres. Elle leva les yeux sur Miyuki avec un air questionneur, avant de sourire à Yasunari et lui faire un petit signe de main.*

Je suis bien à l'aise de confronter Nishiko sur ce qui l'Embête avec son père, ou comment trouver un homme qui lui convient mais... comment interpréter "on est dans des équipes différentes", si ce n'est pas ça, Miyuki? Je crois que je suis biaisée, surement que tu essaies de dire autre chose.

Bonsoir Yuri ^^ ... mmm Cheria-chan n'était pas partie à la quête aux DreamCatchers? Au fait Leia, je vais te prendre au pied de la lettre, alors fais attention ^~ Je n'ai pas l'intention de laisser Cheria, ni toi d'ailleurs, gagner tous les défis!

=========================================

Akio: Mais non c'est l'aventure!

Yagihara: Ya quand même pas un hôtel caché quelque part là-dedans?

Tara: Guys c'est juste que c'est de l'autre côté je pense. Je n'aime pas la forêt non plus. Qui s'occupe du cheval demain déjà?

Yagihara:... Moi. Pourquoi?

Tara: Erk. C'est tellement gros ces animaux-là. J'aime pas la bouette, sauf dans les combats de lutte ^~

*Yenji marcha dans l'autre direction pour voir si les affirmations de Tara éaient vraies. DEvaient-ils sagement suivre les lumières et les indications? Peut-être que cette fois-ci il fallait être sage juste une peu pour etre mieux placé pour agir demain? *

===============================

Tetsuya: Hey! On est dans la même équipe ou pas? ... Si tu ne veux pas au moins te rendre à l'hôtel avec moi, tant pis. Je n'ai pas peur de me perdre, moi.

*Un peu irrité de se faire traiter aussi sèchement, Tetsuya ne pensait pas qu'il avait particulirement mal agi en acceptant l'offre plus qu'intéressante de Tamafune de plus tôt. Elle était venue causer du trouble dans l'harmonie des D-Teks, mais Tetsuya y avait de quoi à gagner. Et Haise... Haise ne lui donnait jamais vraiment de jeu. Il se redressa et fit quelques pas pour s'éloigner d'Haise. S'il ne revenait pas vers lui...tant pis, il partirait réellement seul. Tout ca c'était la faute des deux autres qui avaient disparus et avaient blessé Haise.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 23:12

Yasunari: Hm elle est partie vers les cabines ^^' J'imagine qu'elle va ramener les amoureux!

Miyuki: Hehe, c'est là tout le plaisir ne? ^_^

* Miyuki était bien partante pour faire compétition amicale avec Natsuki. Après tout, elle s'amusait beaucoup dans tout ceci, et était beaucoup plus légère, n'ayant pas de démons. Elle Termina son assiette victorieusement et se caressa le ventre avec joie. Ca avait été vraiment très bon. Durant ce temps, Yasunari regardait du coin de l'oeil si le Sparkle Squad était parti à l'aventure. *

----------------------------

Tama: Comment ca se fait qu'on ne sache pas d'avance qu'on va être pris là dedans? Je déteste ne pas savoir à quoi j'ai affaire.

* Regardant le chemin et le mur de roches à la suite de Yenji, Tamafune soupira. Toutefois ils étaient tous dans des costumes qui permettaient une bonne mobilité. Une bonne vue sous al jupe certes, mias une très bonne mobilité. *

=============================

* Boudant visiblement, Haise écouta malgré lui les paroles de Tetsuya. Il allait partir, n'est-ce pas? Partir et le laisser tout seul ici. Il regarda alentours de lui. Ses metors n'Étaient toujours pas de retour. Il devint nerveux. Si Tetsuya partait, qu'adviendrait-il de lui? Parce qu'il avait raison, devait-il tolérer son comportement? Haise se leva d'un trait sans toutefois décroiser ses bras. *

Ok, jusqu'à l'hotel. De toute facon là, tu vas retrouver le petite Vicious, eh? Bah, allons-y maintenant. Je n'ai pas une seconde à perdre.

Tsk, tu ne comprends jamais rien! Tout ce qui t'intéresse c'est le prochain lit dans lequel tu vas sauter.

============================

* Pendant ce tumulte, les plus âgés se regroupaient à l'extérieur, devant le train, respirant l'air frais de la foret. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 23:15

Makoto: Ben d'accord! On pourrait faire une compét de qui s'rend en premier?

Aiko: Oh que tu as raison Julius ^-^! C'est.. un peu embêtant de monter comme ça alors qu'on porte des jupes ^^''' J'adore l'endroit, et avec l'heure c'est encore plus magnifique! Tu veux bien couvrir mes arrières, Julius-kun?

Otoha: Oooh il t'a même touché ~ ? Ah je te dis Veigue-kun, je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à le refuser. Il est bon amant quand même, ne Leon-kun ? Raven-kun?

*Makoto s'avanca devant le mur de roches et sans hésiter, elle commença à essayer de le monter. Pas question de prendre l'échelle... ou de suivre le chemin qui longeait l'escalade.*

==================================

*Jun profita de chaque caresse et se laissa frissonner encore un peu avant de tourner légèrement sa tête pour regarder Arashi avec ses lèvres entre ouvertes.*

Jun: Ma seule condition, c'est que tu enlèves ce mess de perruque, une fois dans la suite. J'aime beaucoup plus ta chevelure ~

*Penchant la tête davantage pour aller cueillir le baiser qu'il voulait, Jun n'avait aucune difficulté à dire ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas. Arashi voulait le gâter avec une suite, et se gâter en s'offrant Jun à lui seul. C'était plutôt gagnant. A quitter en dernier, l'arrivée à la suite pouvait être longue. Il fallait garder l'ambiance à son meilleure.*

===================================

Un match pour Cheria? ... La wonderchef proposait Wingul...

Maintenant même une nouvelle fille dans le portrait? Proposée par...sa mère? Ah non, ca ne va pas Hisano. Cheria ne voudra jamais te le prendre, mais si lui il veut...

Je ne crois pas que Wingul soit un bon choix pour Cheria, Beryl. Il est... peu fiable.

*Même si Jiyu voulait éviter une douleur de plus à Chaelin, il voulait aussi éviter ceci à Nishiko. S'il ne pouvait lui faire confiance avec un ami, ce ne serait pas différent avec une amie.*

Tsubomi; ... c'est vrai que Wingul avait beaucoup de potentiel yaoi, ne? J'ai hate de sortir et trouver les yaoi pour la nuit <3 Ou est Chalcedony??? ! Et si son beau seme mystérieux l'avait déjà amené à l'ohtel ~? Ah non... il a dit qu'il n'était pas dans le OHU, ne? Zut >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 23:35

Shirane: Il y a mon beau Zaveid, mon cher Zelos... et je ne sais pas, ne trouves-tu pas qu'il est turn-off d'être après Luke chaque fois qu'on a le dos tourné? Ca m'irrite.

* Shirane repoussa l'idée d'Akihito comme amant d'un geste de la main supérieur, et puis suivit les autres vers le mur de roche. Daishi était bien d'accord avec Makoto et s'élanca sur le mur de roche, pendant que Ponyo grimpa l'échelle comme le véritable petit animal qu'il était, scrutant l'horizon comme éclaireur dès qu'il arriva en haut. Tous les Attract-ions étaient donc plus rapides que tous les Myst-eeries, comme d'habitude. *

Ponyo: Une autre échelle par ici nia! Et ici! Et ici! On a pas fini !!!

Tadao: Vas-y ma belle Colette! je serai ton écran! Et ton coussin si tu tombes!

Michiru: Voir qu'il y a pas d'autre moyen d'y aller. Come on....

Shirane: Zelos! Et si on demandait à Raven de nous lifter en haut ^~ ?

=================================

Arashi: Ha! Je sais.. le bleu n'est vraiment pas à mon avantage. Mais hey cela fait partie du deal, ne? Tu pourras passer tes mains dans mes cheveux autant que tu le veux après ^~

* Profitant du baiser offert, Arashi émit un petit son de plaisir, avant de retourner couvrir le haut de son dos de baisers brûlants, impatients. Arashi traitait Jun comme il le désirait, mais Jun traitait aussi Arashi à sa faocn. L'un et l'autre exercait une relation de pouvoir sur l'autre, et ils en étaient friands. Mais pour Arashi, il n'en restait pas moins que Jun était son uke, et donc il avait le dernier mot, alors s'il décidait, comme maintenant de glisser ses mains sur ses cuisses, il le faisait alors avec envie. *

----------------------------

Maeko: Ahh je m'en doutais tu sais. Il avait l'air gentil quand il parlait de sa famille reconstituée, avec son grand-père et ses chiens. Je lui ai demandé si Veigue était son copain. Il m'a dit que non mais qu'il aimerait ca, mais que s'il faisait ca, Veigue sauterait la cloture. Pourtant ils étaient vraient près. Je ne le trouvais pas très gentil de s'essayer sur un garcon déjà pris, mais je ne lui ai pas dis.

* Maeko haussa les épaules. Ca ne la regardait pas, mais elle ne pouvait s'empêcher de réagir à certaines choses. Quant aux Welchs, elles regardèrent perplexes dans le wagon qui se vidait. Devaient-elle attendre Yasahiro? *

Keisani: Il est peut-être aller se faire masser ~

* Si toutefois Yasahiro avait cherché Deokin, celui-ci avait voyagé dans les quartiers conducteurs de la locomotive. Il y avait une cabine similaire a celle des équipes là, juste pour lui, et même un peu plus luxueuse. C'était un endroit sécuritaire où les membres du OHU ne devaient pas nécessairement se retrouver. Plutôt fatigué, après le spectacle qui avait été long, Deokin avait dormi tout le long. Il s'Était éveillé lors de leur arrivée et ne se sentait pas autant en forme qu'il l'aurait voulu, mais il devait se rendre aussi à l'hotel non? Techniquement... ou bien rester ici et espérer que tout aille bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 19:32

Certainement ^~

*Natsuki donna un petit bump d'épaule à épaule à Miyuki et eut un doux rire. C'était une ambiance bien chaleureuse en fait que d'être avec ces gens agréables, même Nishiko. C'était dommage qu'ils devaient autant rivaliser sérieusement les DreamCatchers, pouruqoi ne pouvaient-ils pas le faire aussi amicalement? Malheureusmenet pour Yasunari, les Sparkle Boys étaient déjà sortis car ils étaient beuacoup trop excités de découvrir où ils étaient et comment faire pour être les premiers rendus.*

Ca dérange si je reste avec vous? Les D-Teks sont un peu... disparates ^^'

=============================

Yenji: Ssh. Je savais pour le train, et j'ai obtenu des infos pour le temple. On ne peut pas tout savoir non plus... nous n'avons pas toutes les sources encore. Il faudrait en profiter pour savoir qui sont les juges, s'ils sont encore avec nous et pourquoi, et les employés du train... si la cook est la mère d'un participant, qui sont les autres?

*Yenji scruta l'horizon et bien sur tout le monde regardait les chemins évidents. Il fallait observer avec un autre oeil. *

Yenji: Ines et Hisui, vous passez par le mur de roche. Shing tu prends l'échelle. Kohaku...tu fais comme tu veux mais moi je vais prendre la back door.

====================================

*Tetsuya picossait Haise et le boudait aussi un peu à sa facon, mais en réalité lui aussi ne voulait juset pas sortir dans le milieu de la forêt tout seul. Et toutes les autres équipes...étaient ensemble, non? Tetsuya revint un peu vers Haise avec un petit sourire qui clairement le remerciait, mais se changea alors qu'il le narguait sur Tamafune. Il était plus amusé.*

Tetsuya: Hm? Non je ne vais pas la retrouver. Ca ne se passe pas aussi rapidement quand même, il faut bâtir la relation, le jeu, le plaisir. Mais bon toi aussi tu pourrasi bien retrouver ton Hisui pour voir à quel point il est Delicious, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 19:52

Otoha: Oui ¬¬ oui et moi aussi ca m'irrite. C'est insultant comment il a été avec moi, puis maintenant il s'enligne vers lui? Est-ce supposé être meilleur? Et pour toi aussi je comprends...

*Otoha soupirait avec Shirane, comme si c'était eux qui faisaient pitié et regarda les deux autrse qui se lancaient sur le mur de roches. Shirane et lui, défintiivement, se comprenaient présentement.*

Otoha: Oh Raven!! ~ ... aah je peux toujours prendre l'échelle ^^' Il ne faut pas se faire TROP dépendant non plus, ne?

Aiko: Mais peut-être que je pourrais grimper aussi? Tiens, je vais essayer^-^ C'est pour ca qu'on est ici, ne? Allons-y!

===================================

Jun: ~ Mmm vraiment, tu es de plus en plus impatient ~

*Jun laissa à son seme le dernier mot et tout ce uqi en était du contrôle. A part lorsqu'il le chevauchait, il lui laissait généralement bien plus les rênes, bien qu'il se permettait toujours de faire un peu ce qu'il voulait. Arashi étant plus fort, plus impatient et le seme, il avait plus facilement le dernier mot de toute facon. Jun se courba un peu en réponse aux baisers dans le haut de son dos, creusant le milieu du dos et accentuant la présence de ses fesses contre le bassin de l'autre homme. En ressentant les mains d'Arashi sur ses cuisses, il remonta l'une des siennes, puis les deux, pour venir caresser la nuque de son seme sans se retourner. Apres tout, n'était-il pas l'expression même de l'art?*

=================================

Si Veigue était son copain... pour que même toi tu dises une telle chose Maeko... et il aimeriat ca, eh? ... Gomen ne, Hisano.

Tu fais bien de garder tes distances, et de ne pas lui faire confiance. Des gars comme ça, on en veut pas dans notre vie, ne?

... son grnad-père? Ses chiens? ... Ne serait-ce pas plutôt le grand-père de Hisano et ses chiens à lui?? Qu'est-ce que ce gars raconte??

Tsubomi: Il est TELLEMENT parti se faire masser ~!! Ah quel coquin ^-^!

*Tsubomi riait sous cape avec Keisani, les deux s'imaginant du yaoi fort inapproprié dans la section de massage. Peut-êter qu'Elles auraient dû aller y jeter un meilleru coup d'oeil. Yasahiro arriva rapidement, un peu essoufflé, les mains sur ses genoux.*

Yasahiro: Gomen gomen! Je me suis endormi T_T Vous... m'Avez attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 19:56

Miyuki: Mais non! Bienvenue!

Yasunari: On se retrouve, comme pour Gravitation ^^

* Miyuki était de belle humeur et acquiesca vivement alors que Yasunari était tout autant enthousiasme d'Avoir la DJ avec eux pour cette aventure, comme avec la pièce. Après tout c'Était aussi un peu son monde. Le wagon se vidait, et finalement, Nishiko reparut par la porte en souriant. Elle jeta un coup d'oeil alentours. *

Nishiko: Ils s'en viennent, ils étaient si cute à dormir l'un sur l'autre, je n'étais pas trop sure de vouloir les éveiller ^-^

Yasunari: Ils ont vraiment tout donné ces derniers jours...

====================

Tama: Et quelle back door il y a à ce mur? C'est la foret ici. Je prendrai l'Échelle. pas question d'Écorcher mes jambes.

* Tamafune secoua la tête, agacée, et puis entreprit de monter en passant devant Yagihara, pour pouvoir prendre l'Échelle. Elle monta comme une gazelle, comme si ce n'Était rien et n'attendit pas qu'ils la suive pour continuer. *

============================

Pff franchement, il est pas comme ca. Et il n'est pas du tout attiré par les hommes.

* Insulté que Tetsuya parle ainsi de son nouvel ami, Haise entreprit de suivre Tetsuya. Pourquoi n'Était-il pas gentil comme Akio? Celuic-i lui disait des complients contiuellement, phrase après phrase. Avec Tetsuya, c'Était du narguage continuel! Et clairement il faisait cela pour lui. Il n'y avait aucun autre D-Teks qui irait à l'hotel avec eux, ils n'Avaient pas le choix de se débrouiller. Ensemble ils arrivèrent dehors. Haise regarda de facon hésitante un peu partout et puis se rapprocha un peu derrière Tetsuya. *

...Hm.. c'est.. par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 20:06

Arigato ^-^! Vous êtes vraiment l'équipe la plus charmante, no wonder que vous meniez avec autant d'avance! Cheria-chan ^-^! Pas d'objection à ce que je rentre avec vous, ne?

*Natsuki était bien enjouée de pouvoir rester avec eux et éviter un peu les D-Teks. La dispute de plus tôt entre Haise et Tetsuya devaient se régler entre ces deux-là, et les deux autres étaient ... quelque part. Natsuki ne voulait pas trop y penser, et encore moins savoir ce qu'ils faisaient. En fait, ainsi ils protégeaient bien mieux l'absence de Jun et Arashi.*

Masashi: Hmmm ohayo? ^^'''

=================================

*Yenji haussa les épaules et regarda Tamafune partir à l'échelle alors que Yagihara accourait pour être celui derriere sa jupe.Akio et Tara obéissaient. Yenji regarda les signaux laissés dans les arbres pour lui et les Vicious et prit un autre chemin qui était bien plus sécuritaire et moins forcant. Il arriverait fort certainement avant les autres Vicious.*

=============================

*Tetsuya laissa l'idée germer en Haise et l'entendit se frustrer, puis finalement il revenait derriàre lui avec plus d'éhistation. Lui aussi ne savait pas, mais il remarqua alors quelques membres qui étaient en train de grimper .*

Tetsuya: ... errm.... par le mur on dirait? Bon... on peut faire ca de deux facons. Je passe devant pour te montrer un chemin fiable, ou je passe derriere pour te rattraper si tu glisses.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 20:10

Shirane: Mmm d'accord! Allons-y pour l'échelle Zelos, faisons nos indépendants! Ohh mais j'ai peur, si tu y vas en premier, tends moi la main quand tu es en haut, d'accord?

Ponyo: Niaaaaa ca monte haut!!! Plus vite les Attract-ions!

Michiru: Quelle corvée. Je prendrai l'Échelle quand vous aurez fini. Histoire de mâter vos fesses ^~

* Otoha et Shirane n'appréciait pas le soudain intérêt d'Akihito pour son premier copain, et n'Étaient probablement pas partis pour lui faire la vie facile, mais comme il était celui supposé représenter le temple de la foret, il faudrait bien l'utiliser comme il faut. Mais rien ne les obligeaient à accepter un intérêt qui ne faisait pas de sens, ou un gars qui était plutôt plate à mourir dans son coin. Michiru lui, n'Avait pas commenté cette relation, choisissant de ne pas aller dans cette direction. Il regarda plutôt les Attract-ions grimper et avait mal au dos juste de les regarder. *

=================================

Arashi: C'est toi qui me tentes ~

* Son dos, sa facon de s'exposer, de parler, de réagir à ses caresses, il était attirant, oui, et encore plus après être venu, c'était encore mieux. Il avait cet air exalté et sexuel dont Arashi était accro. Il était un plaisir à toucher et un plaisir pour les yeux. C'était son péché, que de le désirer autant, mais jamais un autre homme ne luia vait fait cet effet. Mai cette fois, algré son impatience, n'avaient-ils pas décidé dattendre?? Arashi ramena sa main contre la fesse de son partenaire, la caressant des doigts, alors qu'il remontait ses baisers jusqu'à son oreille. *

Arashi: Je croyais que tu voulais attendre, hm?

-----------------------------------------

Maeko: Penses-tu que l'on devrait se méfier de tous les Myst-Eeries?

* Maeko acquiesca à Jiyu en lui faisant un signe qu'elle avait bien comprit. C'Était une queen des geeks, et elle était intelligente. C'était Jiyu qui luia vait montré à se méfier et à réfléchir. Certainement ce n'était pas l'enseignement de Ryoku ou de Masashi, deuxx être un peu trop gullibles. Et Tamafune ne l'Était pas assez. Ce fut à cet instant que Yasahiro revenait, alros Maeko le regarda arriver avec joie. Keisani haussa un sourcil et le regarda de la tête aux pieds, tentant de voir des indices de yaoi quelque part. *

Keisani: Endormi? Ou ca ? Et plus important... avec qui?! ^~ Oooh!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 20:26

Nishiko: Je savais que tu dirais ca.. je n'ai pas le choix je crois.

Ryoku: Hello ^^' Aah Velvet! Félicitations, j'ai vraiment aimé votre danse, c'était classe, et exécutée à la perfection!

* Choisissant de mettre sa jalousie de côté, surtout qu'ils avaient gagné, Ryoku accueillit chaleureusement Natsuki d'une main dans son dos pour la féliciter. Il avait l'air très fatigué, et lui et Masashi avaient vraiment l'air de s'Éveiller d'un profond sommeil, mais ils étaient visiblement très contents. D'ailleurs, Ryoku tenait la main de son amoureux de l'autre. Miyuki bondit vers la porte et leur fit des gros signes de sortir dehors. Après tout, il était temps de quitter et de partir à l'aventure, non? *

Miyuki: Allez! Allez! Du nerf! Tous les autres ont l'air déjà partis!

Yasunari: Vous n'avez pas manqué grand chose les gars...

Nishiko: Sauf mon humiliation à la dame de pique ¬¬

==========================

...Va devant. Après tout Sorey passerait devant Mikleo.

* Haise regarda le mur avec les échelles, et se dit que si Tetsuya arrivait à monter, il serait capable lui aussi. Il ne fallait pas se montrer faible non? Sorey et Mikleo, les vrais, seraient très excités de grimper vers des ruines, partir à l'Aventure. Il fallait faire comme eux. Il n'Avait jamais fait d'autre type que de l'Exercice pour le conditonnement physique. En passant second, Tetsuya ne le verrait pas forcer, c'était mieux ainsi. *

Le soleil va se coucher si on est trop lents. On ne verra plus rien!

-----------------------------

* étrangement, Yenji, le sparkle squad et Destiny's kiss n'avaient pas eu de difficulté à trouver le sentier standard pour aller à l'hotel. Pour Les Liaisons Dangereuses, c,éait plutot différent. Les Children aussi. Ils avaient passé par le mur, eux aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 EmptyMar 26 Sep - 20:28

Otoha: Oui c'est sur mon beau <3 ! Je suis là pour toi!

*Otoha et Shirane se faisaient copains-copains, Michiru ne s'en mêlait pas. Une situation classique. Deja à l'hotel, Akihito se demandait qui des summons seraient les premeirs...et les derniers. Makoto et Daishi coursaient le mur de roches et Aiko suivait lentemnet mais surement derrière. *

==================================

Jun: Mmm ? Moi je ne fais qu'écouter sagement mon seme ~ 

*Jun gigota légèrement sa fesse en réponse au contact et frissonna un peu à attendre Arashi aussi près de son oreille. N'était-ce pas lui qui le couvrait de baisers impatients dans le haut de son dos? Jun glissa un doigt sous le menton d'Arashi et profita de l'ouverture pour se relever. Il n'aviat pas encore enfiler son yukata alors il était complètement nu à son tour. *

Jun: Tu as par contre entièrement raison. J'ai envie de profiter de la suite et de tes vrais cheveux. Alors...gardons-nous un peu pour plus tard, ne?

===========================================

Oui... sauf Luke. Il est très sympathique et honnête, je n'en ai pas de doute. C'est d'ailleurs son grand-père à lui et ses chiens à lui. Ils ne sont aucunement à Wingul.

*Ce N'était pas nécessairemnet d'Expliquer la relation complexe et surtout que Maeko était encore fragile avec ce genre d'histoires, avec raison, mais Jiyu voulait au moins qu'elle sache la vérité sur ces animaux. Il fit un petit signe de main à Yasahiro qui se faisait attaquer tout de suite par les Welchs.*

Yasahiro: Avec qui? ... non! Je dormais! Pour de vrai là!! Tout seul! Aaah et puis vous allez bien croire tout ce que v ous voulez >.> N'avez-vous pas attraper de yaoi pendant le voyage??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All aboard, for the first time! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All aboard, for the first time!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: