AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 All aboard, for the first time!

Aller en bas 
+3
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hisano Chaelin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:55

L'idée de me faire tirer dessus par ma soeur vient de me traverser l'esprit. Ca pourrait être plutôt dangereux ¬¬

Yasunari: J'ai toujours trouvé qu'un homme qui tire à l'arc est plutôt sexy, non? Ca met les épaules en évidence, la concentration, le thorax tout étiré.. mmm...

Nishiko: Leia a déjà utilisé l'arc, j'imagine qu'elle va le réutiliser? En autant que ca donne pas des chocs T_T

Yeah yeah... change the subject, lover, I still heard you loud and clear.

Yasunari: C'était bien délicieux ce plat! Je pense que je me sens d'ataque pour aller explorer un peu les environs maintenant, que désirez-vous faire?

* Yasunari se tourna pour regarder qui peuplait le wagon avec intérêt. Il assumait qu'ils arriveraient bientôt, alors il fallait voir qui était prêt à terminer la soirée en sa compagnie, certainement les autres Dream Catchers étaient plutôt fatigués, non? Ryoku était plutôt irrité, alors il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait, et Nishiko ne disait pas non à explorer, mais l'idée de retrouver Miyuki en séance de flirt l'Achalait au plus haut point. *

====================================

Tamafune: Je ne suis pas ici pour jouer. Et saches bien Velvet, je les prends pas aussi vieux que toi, pff.

* Tamafune regarda Natsuki, comme si elle n'avait rien à cirer de cette femme qui collait aux hommes de l'âge de leurs parents, haussa les épaules et quitta pour suivre Tetsuya qui l'avait sagement écoutée, et remonta une main dans son dos alors qu'elle s'approcha par l'arrière. Bien sur elle n'allait pas agir comme si c'Était pour elle au bar, mais n'hésiterait pas à se mettre un peu plus en valeur, passant sa cheville le long de la jmabe de celui qui s'offrait pour l'aider. *

Tama: Plutôt nice ton breakdance plus tôt ~

Miyuki: ^^' Si tu savais... elle était tellement cute quand elle était jeune! Eh bien... Ne t'en fais pas Velvet, elle est pareille avec nous. Cress est vraiment découragé, et t'as vu ce qu'elle a fait à notre Richard eh? Elle joue dur!

* Haise regarda la table désertée et les cartes abandonnées avec déception. Quelqun d'autre donnait des ordres à Tetsuya finalement? Le voilà qui abandonnait tout sans même s'excuser, comme ca? Encore une histoire de flirt dans son lit, eh? Bien plus important que leur jeu de blackjack. Il se leva de table et y abandonna même son verre. Il regarda Natsuki. *

Haise: Je n'ai plus envie de jouer. Je vais aller manger.

* Ne laissant aucun temps de réponse, il regarda une dernière fois la table avec consternation. Chacun ses priorités, n'est-ce pas? Il tourna le dos et partit pour le wagon restaurant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:23

Mineko: Hmm, peut-être ^^'

* Mineko se dit qu'absolument pas. Elle aimait l'argent, la classe, et pas du tout les bébés, mais bon, pourquoi pas? Elle voyait elle aussi Etsuko comme une petite soeur, comme tous les autres, et prenait ce rôle au sérieux. Ses frères n'Étaient pas très protecteurs, parce que ils préféraient se protéger mutuellement. Elle l'amena à leur cabine de Destiny's kiss après lui avoir proposé de se ramasser au moins une collation. *

Harumi: Mmm... je parie qu'elles ne réussiront pas à les amener ^^'

Korin: J'ai un mauvais pressentiment...

* De l'autre côté, deux JJ se dirigèrent vers Jun et Arashi qui certainement avaient un peu de business à se discuter, mais passaient également en revue la journée. Ils étaient restés plutôt flirtacious l'un avec l'autre alors l'arrivée de Juri et Jinei était un peu troublante. Arashi leva les yeux de sur son verre en voyant la paire arriver, et surtout, le sourire de Juri. Il lui fit un petit sourire charmant et murmura à Jun. *

Arashi: Oh-oh... on a été spottés.

Jinei: Bonsoir, Kill pis ça vide! On est dans les liaisons Dangereuses, et on vous a vus danser. Vous étiez ben beaux. Ca vous tenterais-tu de v'nir jaser ak notre ptite gang ? On est tous ben fins. ^___^

----------------------------------

Shirane: Voyons, Wingul, bien sur que ce n'est pas comme un ami ou une baise, c'est plus qu'un ami, plus qu'une baise, c'est tout sa vie, tout son esprit, son coeur qui palpite, son esprit qui s'envole, toutes ses pensées capturées, ah l'Émoi! N'as-tu pas vu Romeo et Juliette tout à l'heure? que c'Était beau!

Tadao: Ooh plein d'activités de couple! Marcher main dans la main, regarder un couché de soleil, aller au ciné-parc, porter de la lingerie rose Ooh Oohh!! N'est-ce pas Zelos?

* Chaelin capta que Aiko le regardait, mais n'était pas certain pourquoi. Bien qu'il était d'accord avec Akihito, qu'il fallait un lien différent et spécial, il était aussi d'accord qu'il fallait être ami et aussi aimer la sexualité avec lui. En effet c'était particulièrement important pour lui également, car n'Était-ce pas dans ces moments de passion qu'Akihito osait lui dire qu'il l'aimait? Par contre il donnait clairement l'impression d'être quelqun d'asexué à son équipe, donc personne ne le soupconnait vraiment. Cela devait expliquer le regard de Aiko. Il termina son assiette silencieusement. *

Michiru: Et on peut aussi ne pas vouloir de couple du tout. Pas à la recherche, pas de trouble, pas de compte à rendre. Liberté et extase, ca c'est nice!

Ponyo: Nia, neuf célibataires sur dix ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:27

... it's cold. Ah come on! You're the one who asked for it! I mean it's not because this guy looks good that it means anything! Why can't you just be confident about yourself, geez! Here, I have no interest in anyone else but you, so please, don't put yourself down.

*Masashi était un peu irrité que Ryoku lui fasse indirectemnet la tête, mais plutôt que de faire son frustré, il posa une main doucement sur le bras de son amoureux et lui fit un doux sourire. Ils pouvaient se picosser sur bien des choses, mais en ce moment, Masashi voulait juste se reposer, lover contre Ryoku. Apràs tout, quand ils se frustraient ainsi, n'était-ce pas un signe qu'ils se manquaient l'un et l'autre? Masashi eut une pensée pour leur moment lors du diner.*

Je pense que c'est le meilleur moment pour se reposer et reprendre des forces, ne Cress? On en a repris un peu ce midi mais ca m'a juste donner plus le goût ~

==============================


*Natsuki eut un petit rire sarcastique à entendre Tamafune qui pensait qu'elle la narguait. Elle regarda comment celle-ci ordonnait Tetsuya around et soupira un peu à les voir partir. C'était triste qu'ils abandonnent leur jeu, non? Natsuki voulut répondre à Miyuki, mais en voyant Haise qui partait aussi rapidement, elle posa une main sur son coeur. Elle n'eut pas le temps de rien lui dire que déjà il était parti. Natsuki posa des yeux doux sur Miyuki. Même si cette étrange tournure la laissait seule avec Miyuki, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu. Ils étaient sensé "bonder" en tant que D-Teks, non?*

Natsuki: Je crois que c'est mon côté grande soeur qui aimerait pouvoir aider cette Kohaku. C'est une crise d'identité, et sans la présence de modèle féminin c'est encore plus difficile. ... je m'excuse pour ça. Je ne pense pas qu'on puisse jouer au blackjack à deux ^^' Bataille?

*Pas trop loin, Tetsuya avait l'habitude des ordres et venant d'unebelle fille invitante comme Tamafune s'était encore mieux que d'un boss riche à la tête enflée, non? Il commanda pile ce qu'ell voulait et prit une gorgée avant d'offrir à sa compagne de prendre une gorgée à son tour. Il regarda comment elle s'y prenait pour caresser sa jambe et lui-même en profita pour regarder la sienne. *

Tetsuya: Merci ^^ et que dire de ta danse ~? Tout le monde avait les yeux braqués sur toi, c'était chaud ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:43

*Etsuko avait accepté et avec sa collation qu'elle engloutit, elle se laissa border par Mineko. Ca ne prit pas 5 minutes que déjà elle dormait tranquillement. A la table des plus âgés, tous yeutaient plus ou moins comment se débrouilleraient les JJ avec les deux gars bien classes. Oseki posa une main sur son front en se disant que c'était suremnet la meilleure facon de s'assurer que les deux hommes ne les rejoindraient pas. Jun fit un petit sourire complice à Arashi, mais l'idée d'être dérangé pendant leur discussion sérieuse et pire encore pendant leur ambiance plus flirtacious qu'a l'habitude le dérangeait au plus haut point. Il leva les yeux sur Juri puis Jinei, avec un air bien froid. *

Jun: C'est Eizen qui vous envoie, n'est-ce pas? Je n'ai aucune envie de lui parler en ce moment. Vous devriez en profiter pour bien le flatter, votre ...comment vous dites... "minou" ? Il aime les femmes de caractère comme vous, qu'il peut soumettre à son bon vouloir. Vous pourrez féliciter Destiny's Kiss pour nous, c'était une agréable surprise. Je n'ai rien d'autre à dire. Au revoir.

*Juri cligna des yeux quelques fois et regarda la froideur de ce Zaveid. Keele avait l'air plus ou moins sympathique, non? Peut-être fallait-il être cmme Tear? Elle hésita un instant, puis posa une main sur le torse d'Arashi et fit marcher ses doigts dessus mais même si elle avit saisi la technique, elle n'avait certainement pas le même aplomb ou la sensualité dans le tapis.*

Juri: Awwh et vous Keele-san, allez-vous venir ?

=========================================

Otoha: Oooh Julius! =^-^= ! Hey peut-être qu'on devrait se faire quelques dates =^-^= !! ?

Makoto: ¬¬ regarder un coucher de soleil. C'tu plate ça ! Porter d'la lingerie rose par exemple, ca j'aime ben ca.

Aiko: P-pardon? '_'

Makoto: Ben non mais pas moé c't'affaire!

*Makoto et Aiko riaient de cette vision alors qu'Otoha flatta le bras de Tadao avec affection. En terme de personnalité et de visions, ils s'Etnendaient très bien. Mais en terme de sexualité...il s'entendait bien mieux qvec Daishi. Il ne pouvait pas s'y risquer. Il pensa à Hironori et se sentit tout content de povuoir cajoler Tadao. Akihito termina son assiette en ayant l'air bien rassasié et ferma un peu les yeux. Il préférait peut-être parler de leurs parents finalement, que de parler de couples et de sexualité.*

Bon.. et si on allait prendre un verre maintenant, ne? Histoire de profiter de tous les services du train... ^^'

Otoha: Oooh un sex on the beach pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:47

Ahh Richard.... really? =^^=

* Comme ils se levaient, Ryoku se tourna vers Masashi. N'Était-il pas tout rayonnant ainsi proposant à nouveau qu'ils se rapprochent? Ryoku rougit et s'approcha de lui, posant ses mains sur son torse, puis les monta à son cou, approchant son corps du sien et le regardant droit dans les yeux. Tiens, il était encore tout détaché, n'est-ce pas? maintenant il était un peu plu en forme que plus tot. *

We've really neglected the most importants things havent we? ~

Nishiko: ...ca alors ...

Yasunari: Ca faisait quelques heures qu'ils n'avaient plus d'Énergie, mais voilà qu'après être rassasié, ca revient immédiatement, impressionnant ^^' Ahh à mon tour d'être jaloux....

Nishiko: ...ne restez pas ici à faire votre show! Allez au moins dans la cabine ¬¬

===================================

Miyuki: Pas de trouble eh, je comprends ca ^^' Ouais, allons-y ! Hey je voulais te dire.. j'aurais peut-être dû le faire pendant qu'ils étaient là tous les deux... le opening, c'Était vraiment bon! Quelle bonne chanson! Cress était vraiment tout à l'envers.

* Miyuki rappatria les cartes et se mit à les brasser tout en discutant. Elle n'était pas trop affectée par ce qui se passait, et ne savait pas trop ce qui dérangeait le plus Natsuki, entre Haise, Tetsuya ou Tamafune. Elle essaya simplement de détenre l'atmosphère. Haise était parti dans le wagon restaurant, et se sentait plutôt mal à l'aise, entouré d'inconnus ainsi. Il opta plutôt pour commander quelque chose qu'il amènerait à leur cabine de D-Teks. Après tout, c'était toujours ce qu'il faisait, les soirs de spectacle à l'hotel. Plutôt que de prendre un menu, il demanda simplement la spécialité à la Byakuren-mom, tout en regardant pensivement le comptoir. Quant au comptoir du bar, Tamafune était plus fière de son coup et se sentait libre comme l'air. Elle se retourna avec lui et le regarda goûter à son verre, s'approchant bien près de lui pour lui soutirer le verre des mains et s,en prendre une gorgée avec délice. *

Tama: Il fallait bien que ca soit Vicious & Delicious, ne? Le thème était "daring" j'ai juste écouté ce qu'ils voulaient bien voir de moi ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:04

Jinei: As-tu entendu ca Lilith? Des trucs pour ben séduire mon minou! Eille, merci, le vide!

Arashi: Vous êtes une bien jolie femme, Lilith, mais ce n'est vraiment pas le moment. Vous devriez plutôt essayer la salle de massage. Vous trouverez.. des minous à la hauteur, j'en suis certain. Pour l'instant, vous voyez Lilith...

* Arashi fit un petit sourire séduisant à Juri, enleva sa main de sur lui, et puis utilisa sa propre main pour fourrager la chevelure de Jun de façon tout à fait non-chaste et le regarda comme s'il s'apprêtait à l'instant à passer à l'action avec lui. De son autre main il fit juste un petit geste aux deux femmes de quitter. Qu'elles reviennent si elles devenaient des stars et que leur équipe avait la cote. Pour l'instant il n'avait même pas le gout d'une femme, c'Était plus qu'évident. Du côté des plus âgés, les jumeaux Kazutaka étaient amusés et épiaient au loin. Harumi secouait la tête avec découragement.*

Harumi: Ca n'a pas été bien long ^^'

Korin: Hahahaaa! ^^'

==============================

Daishi: Pfffff l'flocon en rose frilly, Har har har! Est bonne! Viens t'en donc prendre une bonne beer!

* Alors que Daishi prenait Makoto par les épaules et l'amenait vers l'autre wagon, Tadao se colla sur Otoha et le caressa tout partout. Ils avaient eu plein d'aventures à travers les années. Avec Hironori aussi. Tellement peut-e^tre qu'il n'y avait plus beaucoup de magie, mais ils s'Aimaient bien quand même et s'entendaient à merveille. *

Michiru: Mets-en.. ca va faire du bien! se détendre un peu, regarder un peu la foule... se rincer l'oeil ^~

Ponyo: Meow meow, un daiquiri fraisé, rien de meilleur ~

Shirane: Aahh je suis certain que mon Zaveid y est! Allons-y ^___^

* Alors que tous les summons étaient enchantés d'aller au bar, Chaelin ne l'Était pas vraiment autant. Pourquoi pas, s'il n'avait rien de mieux à faire mais.. il avait quand même dit à Jiyu qu'il lui parlerait après le souper, non? Il sortit son téléphone et sourit en lui envoyant un message. S'il n'Était pas disponible, il n'aurait qu'à suivre les autres. Ils ne verraient pas la différence de toute facon. *

Allo Rokurou! J'espère que tu as passé une bonne journée! Tantôt tu m'as dis qu'on pourrait se revoir après le souper... si jamais tu n'es pas occupé, laisses-le moi savoir! ^^ - Hisano (Luke) -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:13

Hehe ~ Mmm oh that'S true, we left you with your jacket open ~

*Masashi attrapa les deux portions ouvertes du jacket alors qu'il observait bien attentivement le torse de son amoureux et remonta ses yeux dans les siens pour l'embrasser. Il glissa un bras à sa taille, l'embrassant pendant un petit moment avec une certaine sensualité mais pas trop, histoire de ne pas perdre le contrôle tout de suite. Masashi sépara ses lèvres de celles de Ryoku et caressa son visage d'une main.*

I think she's right though, we should probably...go into our cabin, ne?

WHile I do love to give our little shows, here isn't exactly the best place. And I wanna respect our fellow DreamCatchers, eh?

*Commencant à indiquer le chemin à son amoureux, Masashi était content qu'ils soient à nouveau sur la même longueur d'ondes.*

=====================================

Natsuki: Ah ^^' Merci ! Je passerai le mot aux autres ^^' C'est vrai qu'on ne s'est pas reparlé depuis, ne? ... C'était un peu notre but, de mettre Cress à l'envers. Je crois que Keele veut lui redonner la vibe de chanteur, le goût de compétitionner et monter sur scène.

*Natsuki observait Miyuki et comment elle maniait les cartes. Elle avait des mains bien musclés, surement parce qu'Elle était une batteuse. Maintenant qu'elles n'étaient que toutes les deux, Natsuki était étrangement plus nerveuse. Elle replaca une mèche de cheveux derrière son oreille.*

Natsuki: Ca serait cool de faire un vidéoclip avec vous, les DreamCatchers, ne? ^-^

*Au comptoir bar, Tetsuya laissa Tamafune lui prendre le verre et s'en délecter, un eptit sourire devant son audace. Il ne se gêna pas pour laisser planer ses yeux partout sur le corps de la plus jeune. C'téait ce qu'elle voulait, non?*

Tetsuya: Ooh je vois. Quelle gentille fille tu es ^~ Ce sont trois mots qui te décrivent bien, ne? Vicious...Daring... mmm il me reste juste Delicious.

*Dans le wagon de restaurant, Akio mangeait seul depusi que Yagihara venait tout juste de partir alors il fit signe à Haise de se joindre à lui avec un grand sourire d'innocent.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:29

Yasunari: On vous "réveille" quand on arrive ne? ^~

Arigato ^^

* Saluant Nishiko et Yasunari, Ryoku se laissa amener par Masashi avec plus d'aplomb que lorsqu'ils arrivaient plus tôt. Il passa son bras à sa taille et se dirigea avec lui jusqu'à leur cabine. En arrivant devant celle des Dream Catchers, il s'arrêta et la désigna à Masashi. Il avait l'air plutôt excité, et d'une main caressa les lettres ssur la porte. Il fit un petit son de ravissement. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le wagon des cabines. *

Seen this Richard? Doesnt it have a star feeling attached to it? Our name on the door like this =^^= ! It's really exciting! I can't stop thinking about our dance earlier, it was so amazing... here, I wanna see you up close!

* Prenant Masashi par le jacket, Ryoku le repoussa contre la porte de leur cabine et regarda d'un air presque coupable son bel amoueux arrangé en idol ainsi, à côté de la porte de leur groupe. C'Était s'imaginer tout une gloire... imaginer vraiment? ou réalité? Dans le wagon restaurant, les deux autres se regardèrent. Nishiko croyait bien qu'ils tomberaient de fatigue "avant" mais Yasunari était convaincu que ce serait après. Ils convinrent de se séparer, dans le wagon bar, Nishiko partit à la recherche de Miyuki. *

===============================

Miyuki: Oh my god, tellement! Mais tu sais, chaque chose en son temps. On a compris, Cheria et moi que Cress il a été vraiment traumatisé cet automne. Il reprend tranquillement vie, alors je comprends ce que Keele-san veut faire. C'Est mon prof à moi aussi tu sais, je le connais bien. Mais il est vraiment dur avec lui. En fait, plus de talent tu as, plus dur il sera.

* Miyuki n'Était pas nerveuse et distribua les cartes. Elle sourit gentiment à Natsuki, tout en la regardant. Arashi n'Avait pas tord, ca lui allait bien les cheveux noirs, mais ca la changeait vraiment beaucoup! C'Était troublant...

===========================

Tama: Tu es impatient maintenant eh? ~ Eh bien c'est évident qu'aujourd'hui tu scores des points...

* Tamafune lui offrit un petit regard séducteur alors qu'elle se permit elle aussi de le détailler mais cette fois comme elle était debout tout près de lui, elle partit d'en haut, prenant son temps, de ses lèvres à son corps, son torse, sa taille, ses hanches, ses cuisses. Elle ne laissa rien au hasard avant de remonter les yeux sur lui. Il ne fallait pas être trop facile, mais pas ne laisser filer l'intérêt non plus. Tout à l'heure ils s'Étaient pluts, alors elle lui laissait un peu plus de terrain maintenant. Dans l'autre wagon, Haise hésita un moment, mais fut étrangement soulagé de voir un visage aimable. Il sourit à son ancien coéquipier et s'approcha de la table où il était assis entrain de terminer. Il resta debout près de lui, passant une main dans son cou, un peu intimidé. *

Haise: Salut... alors c'est bon la nourriture ici? Tu es seul?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:34

*Juri voulait bien entendre Jinei mais en voyant comment Arasahi lui répondait, elle resta complètement bouche bée. Elle garda la bouche ouverte bien longtemps, jusqu'a voir tout ce que Arashi faisait avec Jun et comment il les rejetait de manière évidente. Elle prit alors Jinei par le bras et fit un petit sourire innocent aux deux hommes.*

Juri: Ooh mais oui je comprends! Viens Annie, il faut les laisser tranquille. Kill va faire les cheveux du vide! Il va surement lui faire une manucure aussi, c'est un moment privilégié! Excusez-nous messieurs ^-^!!

*Revenant à leur table avec un grand sourire, Juri n'aviat pas du tout saisi l'allusion de Arashi mais avait compris qu'elles devaient les laisser tranquille. Oseki avait aussi yeuté malgré lui, et voir comment ce Keele s'appropriait Jun le mit un peu à l'envers. Il s'étouffa légèrement avec son drink et ne garda pas son regard sur les deux hommes. Jun en avait profité pour se laisser désirer ainsi, et avait laissé ses lèvres entre-ouvertes, son corps impatient d'apartenir à l'autre homme. Tsubasa avait été incapable de cesser de regarder et laissa un petit sourire intéressé se dresser sur son visage.*

Tsubasa: ... qui sont ces deux hommes?

=============================

Makoto: Hehe Ben oui une bonne beer ! ^____^!!!

*Otoha et Tadao étaient entre bonnes mains mutuellement et Makoto et Daishi les meilleurs amis du monde. Akihito s'approcha de Michiru et lui donna un petit coup de coude amical alors qu'ils marchaient vers le wagon du bar. Aiko était incertaine de vouloir suivre, mais elle suivait tout le temps. Elle remarqua que Chaelin s'arrêtait pour texter mais n'en fit rien d'autre qu'un sourire. Elle pouvait comprendre qu'il ne voulait pas voir ou encourager Akihito à boire et à avoir envie d'autres, même s'il ne l'empêchait pas de le faire. DAns la cabine des Geeks, Jiyu était rentré et s'y reposait paisiblement. Maeko et lui avaient passé beaucoup de temps avec les animaux, mais avec sa fatigue, il était venu s'étendre un peu pendant que Maeko et Yasahiro était en train de lire ou de jouer à un jeu, il ne se rappelai tplus. Il crut même que c'était eux, mais sourit en voyant que c'était Chaelin. Il lui répondit.*

Félicitations pour votre prix!! Je suis libre, je te rejoins où ? Tu peux venir à la cabine des Geeks, il n'y a que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:48

Oooh stardom ~  Wooah!

*Masashi ne s'était pas attendu à ce que Ryoku ait soudaienemtn autant d'aplomb et se laissa ainsi placer contre la porte. Il aimait bien l'idée que Ryoku voulait le regarder être sexy contre cette porte qui inspirait leurs plus grands rêves. Masashi était bien adossé contre celle-ci et étira un bras en l'air pour se mettre en évidence, arquant un peu le dos et glissant son autre main jusqu,à sa propre taille. Aprse tout, il avait déjà été modèle une fois, non? Il se mordit les lèvres un court instant.*

~ Like what you see?

========================================

*Recevant sa portion des cartes, Natsuki partagea un beau sourire avec Miyuki avant de poser les yeux sur son jeu. Si elle regardait trop l'autre femme, elle en oublierait qu'elles étaient sensées jouer. Elle jeta un 2 pour débuter la bataille, préparant ses prochaines cartes comme elle le pensait, mais tout était une question de vitesse et de chance, comme tout bon jeu de cartes.*

Natsuki: C'est Keele en effet ^^' Mais ce n'est pas pour rien qu'il réussit à sortir le meilleur de ses artistes... mais nous ne sommes pas mieux. On aime ça qu'il nous mette au défi, ne? Un peu comme ces OHU le font ^^'

===========================

*Tetsuya était satisfait d'avoir gagné assez l'intérêt de Tamafune pour qu'elle le regarde ainsi et sourit de manière plus macho. Il glissa sa main sur le bras de Tamafune, jusqu'à poser sa main sur la sienne sur leur verre et l'apporta à sa bouche pour en prendre une gorgée.*

Tetsuya: Hmm c'est plus difficile d'être patient quand le prix est aussi intéressant ~  mais comme toi, j'apprécie cette petite chasse. Il faut un début à tout, ne?

*Dans le wagon restaurant, Akio était au 2/3 de son assiette alosr qu'il faisait signe à Mikleo. Il s'arrêta de manger pour lui répondre et lui faire un sourire fort sympathique.*

Akio: C'est super bon! T'as rien mangé? Goûte à ça Mikleo, c'est un vrai délice ! T'as dansé comme un fou, deux fois non trois fois plutôt qu'une, t'as besoin de forces! Ca goûte de la bonne cuisine maison de Maman ^^' ... ouais je suis tout seul. J'étais avec le ptit Shingu, mais il est parti dormir je pense. Allez, assis-toi et prend quelque chose à manger ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:51

* Revenant avant les JJ qui se dirigèrent vers le wagon de massage, Mineko s'Assied aux côtés de Tsubasa, suivant son regard avec intérêt, et parut très connaisseuse du sujet. *

Mineko: Oh les D-Teks? Il semblerait bien que Zaveid soit un ancien ami de notre Eizen ici présent. Oh que se passe-t-il Eizen? Jaloux de voir ton ancien meilleur ami avec un homme des plus virils?

* Eiki regarda Oseki qui s'Étouffait avec dérangement. Pourquoi cela lui faisait-il autant d'effet? Il regarda les deux autres et rougit légèrement, n'était-ce pas la réaction à avoir? Ancien meilleur ami... l'idée le troublait particulièrement. Oseki ne lui en avait jamais parlé. Pouruqoi? Il se tourna à nouveau vers lui et parut un peu plus nerveux. *

Eiki: Hm.. est-ce que ca va?

* Du côté des D-Teks, Arashi eut un petit sourire en coin lorsque les JJ partaient. Il posa une main sur le comptoir de chaque côté de Jun, l'encageant entre ses bras. Il voyait bien par dessus son épaule que la troupe de summons allait envahir leur paix d'ici quelques minutes. Il plongea son regard dans celui de son ami, alors qu'il se penchait un peu vers lui. *

Arashi: Pas moyen d'avoir un peu la paix ne? Tu me plais dans ce costume là, je n'ai pas envie de te partager avec quiconque.

============================

* Alorss que les summons envahissaient le wagon-bar, Youko salua Aiko au passage, assise avec Rei, Kyoshi et les children. Après tout, elles avaient fait bonne équipe ensemble plus tot non? Les autres se dirigeaient droit vers le bar. Daishi et Makoto les premiers à commander, alors que Akihito et Michiru scrutaient l'horizon. Bon où étaient ces sparkle boys? Tiens ennemi en vue, n'y avait-il pas Yasunari qui venait tout juste d'entrer aussi? *

Ponyo: Yuriiii! <3 Viens prendre un daiquiri avec moi ~!

Hmm... je vais aller rencontrer un ami, à plus tard!

Shirane: Ohh où es-tu mon beau Zaveid? ^__^

Michiru: Avec son Keele comme d'habitude. Pas avec toi ¬¬

* Mentionnant qu'il quittait sans trop d'impact Chaelin recula du paquet de summons et fit demi-tour, sans répondre à Jiyu. Il allait simplement le rejoindre. C'était si facile avec lui, non? Il traversa le wagon-restaurant et se sentit bizarre d'aller complètement de l'autre sens. Ca aurait probablement été moins étrange d'être dans la même pièce avec tous les autres, mais il n'avait pas intérêt à boire. Et en plus, n'Était-ce pas une bone facon de voir ce que Akihito ferait une fois libre? Soulagé sans doute? Chaelin ne savait plus vraiment. Il ouvrit la porte et dût contourner les amoureux des Dream Catchers pour aller cogner à la cabine des geeks. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:08

Aahh what a turn-on you are ~ Aah youre so dreamy...

* Après s'être abreuvé de cette délicieuse vision, Ryoku s'approcha tel un prédateur de son amoureux, posant ses mains sur sa taille et remonta le long de son torse, jusqu'à aller déposer un petit baiser sur sa joue, lui offrant des yeux remplis de désir. N'Était-ce pas parfait, le plus bel homme devant leur loge? Il fallait absolument célébrer non? Ryoku glissa ses mains sous son jacket, contre sa peau et sourit contre sa peau, allant l'embrasser dans son cou, tout en lui murmurant quelques paroles. *

You like this just as much as I do, ne ~ ?

----------------------

- Ha ah! Te voilà Leia!

Miyuki: Ah! Salut Cheria! Te joins-tu à nous?! ^^

Nishiko: Comment si je me joins à vous?!!!! C'Était ici que tu étais pendant que nous on soupait?! Tu n'as même pas mangé et tu étais ave elle? Velvet, restes loin de ma meilleure amie, je te défends de t'approcher d'elle!

* Entourant les épaules de Miyuki de ses bras, Nishiko fit un glare à celle qui tentait de la flirter alors que Miyuki éclata de rire et tapota les bras de Nishiko avec amusement. Natsuki était loin d'être une menace au grand contraire, mais la jalousie de Nishiko l'amusait au plus haut point. *

Miyuki: Voyons Cheria, pas besoin d'être jalouse à ce point là ! ^^'

============================

* Ne cachant pas le petit frisson qui la parcourut lorsque Tetsuya caressa son bras pour qu'ils partagent ce verre à deux, Tamafune le regarda avec intérêt, étudiant comment ses lèvres se posaient sur le verre, commen il bougeait, comment il utilisait habituellement sa main. Elle fit un petit sourire satisfait, tout en appréciant ses paroles. *

Tama: Hmm-hmm. Un excellent début je dirais... notre petite discussion de plus tôt m'avait donné encore plus hâte de te montrer notre danse, alors je suis plus que ravie qu'elle t'aie plut ^~

* De 'autre côté, Haise posa ses mains sur le dossier de la chaise en hésitant, mais Akio lui était sympatique depuis le début, joli garcon et ils avaient dansé ensemble. Il ne devait pas se méfier non? Il tira doucement la chaise et s'assied en face de lui, regardant ce qu'il mangeait en rougissant un peu de ses compliments. *

Haise: Je viens de commander.. de la nourriture de maman... ah eh bien ca doit être délicieux en effet! J'ai demandé le spécial du jour... Merci pour le compliment, cela fait partie de mon travail que de rester en forme pour performer! Tu as bien dansé aussi, j'ai regardé votre danse attentivement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:08

*Jun passa une main derrière lui pour attraper le cou d'Arashi et s'arquer un peu contre lui ainsi. Tant qu'à jouer le jeu, pourquoi ne pas y aller complètement? Lui aussi entendait le vacarme des uatres et reconnaissait très bien la troupe de Shirane. Il fit un petit sourire en coin à Arashi et se remonta pour pouvoir lui parler à l'oreille de manière invitante.*

Jun: ~ et si on allait à notre cabine? Tu es en train de me rendre impatient...

*Oseki se donna qeulques petits coups sur le sternum pour se resaisir et l'addition des paroles de Mineko n'aidait pas du tout. Tsubasa eut un bon rire et laissa tous ces gens discuter comme ils le souhaitaient. Il nota l'arrivée de Ponyo et Shirane. Oseki ferma les yeux et ne voulait certainement pas regarder Arashi et Jun, ou en savoir plus sur eux.*

Oseki: Je suis bien loin d'être jaloux. Juste... un peu perturbé. J'avais l'impression que ce Keele était avec Velvet, tout simplement.

====================================

*Aiko fit une pause à la table des Children et du couple lesbien avec un grand sourire. C'était difficile de nep as vouloir rester avec eux, non? Elle aimait bien ces femmes-là, et les Children aussi. Elle prit donc place avec elles et n'eut pas l'occasion de le dire aux autres.*

Makoto: Yo à plus Luke! ^-^ Bon bon bon, ya tu des chicks ici? Oh! Ya Rutee par là avec ma partner rock Alice! Eille j'te dis qu'elle m'a donné des goûts que j'pensais pas qu'j'pouvais avoir, cette Alice là!

Otoha: Hon! Keele et Zaveid? !! Aaah mais les Trimâles <3 !

*Otoha envoya des baiser soufflés à Trimâles et contrairemnet à Makoto, il voulait s'assurer qu'Akihito n'Avait rien entendu du départ de Chaelin. Ainsi, Akihito n'y comprendrait rien ou pire se sentirait délaissé. D'ailleurs, il regarda aussi à l'horizon qui était là.*

Pas de Sparkle boys en vue en tout cas... hm? Luke est parti? ...

Je sais que tu n'aimes pas boire, que tu ne sors jamais vraiment avec nous. Et que je le fasse, ca te dérange? Je ne sais pas. Je ne sais pas, mais tu m'as dit de continuer de vivre normalement alors.... et avec Mama juste à côté, j'ai besoin d'un petit remontant T_T

==============================

*En entendant cogner à sa porte de cabine, Jiyu se leva et prit une seconde pour regarder de quoi il avait l'air dans le miroir. Il replace un peu son costume et ses cheveux, puis ouvrit avec un doux sourire. Une fois la porte ouverte, il pouvait entendre facilement Masashi et Ryoku à côté et eut un petit rire.*

Jiyu: Salut ^-^ ! Oh... haha, t'es mieux de rentrer, on va avoir un petit bruit de fond mais t'inquiète, c'est toujours comme ça avec eux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:47

Arashi: Mmm... je savais que je vienrais à bout de cette patience eh, j'ai gagné Zaveid ~

* Fier de son coup, Arashi glissa son bras alentours de la taille de Jun, caressant le bas de son dos, le haut de ses fesses de facon invitante et possessive. Il daigna un petit air supérieur aux autres membres des summons et ne pouvait pas s'en ficher davantage. Il lui fit un petit signe de le suivre et partit de facon semie-subtile vers l'autre wagon, gardant son air énigmatique pour les yeux de Shirane qui le regarda passer. à la table des plus âgés, Eiki voyait bien que Oseki était perturbé, car après tout il n'était jamais ainsi. Il regarda les D-Teks, puis Natsuki avec deux autres filles... certinment ils ignoraient beaucoup de choses sur cette équipe. *

Eiki: Tu sais je crois que Zaveid était avec Veigue? ^^'

========================

Daishi: Alice? Tu veux dire, le cuir, le fouet, la domination? Me semble jte verrais ben fouetter une couple de belles fesses! C'est comme moi, punir ce Richard, c'est tout c'qui m'obsède ce soir! Pis yé même pas là... Aahhh.... trinquons!

* Daishi fit un santé à Makoto et prit une bonne gorgée, découragé de ne pas avoir le plus beau de la place à aller taquiner à nouveau. Certainement Destiny's kiss était encore aussi beaux que plus tôt, et ca donnait envie d'aller les séduire. MMichiru n'Avait pas vu que Chaelin était parti aussi et chercha du regard. *

Michiru: Je sais pas, en tout cas il est pas là. Mais Colette non plus, j'imagine qu'ils sont restés de l'autre bord.

Tadao: Colette est partie avec les Children ^^ Aaaawww Zelos! trimâle! Est-ce qu'on leur demande leur autographe? <3

Shirane: Zaveiiiiid <3

===============================

* Chaelin regarda du coin de l'oeil Masashi et Ryoku qui rêvaient de gloire et les envia. Pourquoi n'était-ce pas ainsi avec Akihito? Ils étaient tout ce qu'il pouvai rêver d'être. Mais jamais il ne pourrait êtr eun partenaire du genre pour Akihito. Celui-ci n'Avait pas à se poser de question. Si Chaelin ne buvait pas beaucoup, c'Était pour ne pas se rmasser à regretter ses gestes, comme la nuit avec Daishi, ou dire des choses embrassantes, et s'il ne sortait pas, c'était que voir Akihito partir avec un nouveau flirt, il ne le tolérait pas aussi bien qu'il essayait de le prétendre. C'Était une bone occasion de lui montrer qu'il n'était pas collant non? il serait surement content? Il ne savait pas. Il sursauta quand la porte s'ouvrit et laissa ses lèvres tracer un grand sourire. Il rougit un petit peu à voir Jiyu à nouveau. *

Salut ^^ ! Tu es sur que je ne te dérange pas? Hm oui je les ai vus... ils sont.. amoureux, alors qu'ils en profitent, non? ^^

Toujours aussi gentil, ne? ^^

As-tu mangé? Imagines-toi donc que la cuisinière n'est nulle autre que la mère de sempai! Quel choc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:50

*Masashi fit un petit sourire fort invitant à Ryoku alors qu'il attendait que celui-ci vienne en profiter. Il se laissa faire tout d'abord, puis émit une petite plainte invitante alors que Ryoku l'embrassait dans son cou.*

~ Mmm of course I do , who do you take me for?

*Entourant son amoureux d'un bras ferme, Masashi poussa la porte derrière lui et amena Ryoku à sa suite. Il fallait s'étendre quelque part, car malgré la nourriture et l'excitation de la célébrité et du voyage, Masashi n'était pas en pleine forme. Il le voulait beaucoup, mais ne savait pas si son corps allait l'accompagner pour ce petit moment intime avant le répis.*

==============================================

*En entendant la voix de Nishiko, Natsuki se doutait que celle-ci ferait sa possessive et y trouvait quelque chose de bien intéressant. Aprèes tout, si Nishiko était jalouse...c'était qu'il y avait une raison non? Même s'il y avait bien des chances que ce soit parce qu'elle croyait qu'elle couchait avec son père ET flirtait sa meilleure amie. Franchement, qui ferait une telle chose? Natsuki regarda Nishiko être possessive en paroles et en gestes, mais garda un petit sourire alors qu'elle amena une main derriere sa tête.*

Natsuki: Gomen gomen ^^' Je ne voulais pas vous voler votre cutie Leia ^~ Mais quand elle est venue demander pour jouer avec nous, j'allais certainement pas refuser. Oh Cheria, j'en profite pour te dire comment votre danse était vraiment tout un show ^~ Une victoire bien méritée!

=======================================

*Tetsuya se plaisait avec Tamafune parce qu'Elle osait, parce qu'elle disait tout haut ce que tous pensait tout bas, et qu'elle ne cachait nullement ses intentions. C'était les meilleurs partenaires, non? *

Tetsuya: Ooh allez, tu savais bien qeu ca me plairait, ne? Je dois dire que ca m'étonne que tu boives une vodka straight comme ça. D'habitude les filles aiment mieux les cocktails ^~

*Akio regarda Haise qui hésitait un peu avant de finalement s'asseoir. Il gagnait des points en confiance. C'était peut-être plus facile qu'il pensait. Lui offrant un sourire visiblemetn trèes heureux, Akio secoua un peu la tête.*

Akio: Ah non, nous on a surtout misé sur le choc et faire plaisir à la petite wannabe avec nous ^^' Hey toi non plus tu ne mangeais pas de nourriture de maman? Chez nous, ca a toujours été de la nourriture de chef alors j'en profite toujours quand c'est de la vraie cuisine maison ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:09

* Ryoku eut un petit rire alors qu'il tournoya dans leur cabine avec Masashi. Il y avait un espèce de long canapé récamier sur lequel ils pouvaient s'asseoir en étalant les jmabes, et possiblement s'assoupir. Ryoku y attira son amoureux le repoussant doucement sur le divan et l'observa queques instants avant de ressentir une très forte envie de se blottir contre lui. Il grimpa par dessus lui, à quatre pattes, et alla déposer sa tête sur son épaule. Il posa ses lèvres sur son cou, mais la position était si confortable qu'il ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de confort. *

Mmm... you're so warm... Im just so happy being here with you my love.. I..I...

Let me hold you like this just a few seconds. You're mine all mine, let's just take a breather on this amazing feeling right now... okay? hmm... Im so tired...

===========================

Miyuki: Arigato Velvet-chan ^___^

Nishiko: N'essaie pas de changer de sujet! c'est très gentil, nous sommes très contents que les D-teks vous ayez aimé ca, mais n'essaie pas de m'avoir avec des compliments ¬¬

Miyuki: C'est moi qui leur a demandé de jouer, Cheria, Velvet-chan n'a rien fait de mal ^^'

Nishiko: Leur? Il n'y a que Velvet -_-

* Abasourdie que c'était en effet a faute de Miyuki, Nishiko n'en revenait pas. Elle relâcha sa meilleure amie et fit un tour d'horizon du regard. Son père n'était aps avec elles. Au contraire, il était entrain de quitter avec Jun. Ils étaient vraiment toujours ensemble eux... c'était louche. Louche comme avec Velvet. Nishiko n'en pouvait plus de ceci. *

=========================

Tama: Les cocktails sont sucrés, et je suis loin d'être sweet, Sorey ^~

* Prenant à son tour une gorgée, cette fois en guidant leurs mains liées sur le verre à ses lèvres, elle lui laissa le soin d'observer sa technique. Elle buvait en effet son alcool comme une experte démontrant que malgré son âge elle avait quand même une certaine expérience avec ceci. Les Vicious lui avaient déjà fait l remarque aussi, et elle avait rit sous cape. personne ne devait la sous-estimer. De l'autre côté, Haise regarda Akio avec un peu de curiosité. Il avait encore le coeur un peu gros d'avoir été abandonné et n'était pas prêt à le pardonner, mais par chance, il y avait quelqun d'autre de gentil qui voulait sa compagnie. Cétait une occasion à ne pas manquer. Il écouta Akio, puis savait bien qu'il n'Était pas trop prêt à parler de lui-même. *

Haise: Oh oui, un traiteur, de mon côté. Si vous aviez un chef, j'imagine que tu viens d'une famille très fortunée, ne? Est-ce une grande famille?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:14

*Jun n'aimait pas quand Arashi le narguait ainsi, mais en même temps, pour les fois où ca arrivait, c'était quasi toujours ainsi, non? Il se laissa désirer ainsi et se courba aux touchers d'Arashi. Jun le suivit avec envie et de manière indépendante, ne daignant aucun regard pour Shirane ou quiconque d'autre. Oseki les regarda partir avec un certain malaise, puis tourna ses yeux vers Shirane. Tsubasa en profita pour regarder le plus bel homme de la place et détaillé comment il s'en tirait à voir son homme partir avec un qui était bien plus viril encore. *

Oseki: Ah..bon? Ce n'est pas ... important. Zaveid peut bien faire ce qu'il veut. Jouer avec un musicien célèbre, venir participer au OHU, partir avec qui il veut. Ce ne sont vraiment pas mes affaires.

Tsubasa: Je crois qu'eux aussi nous regarde, non? Les plus jeunes je veux dire. Ca doit donc s'être calmé de l'autre côté.

================================

Otoha: Oh oui on va les voir!!!

Makoto: Ben là, si vous allez les voir nous aussi! Toi Raven tu pourrais t'en prendre un aussi tsé, pis moé j'vais essayer une des belles dames ^~

*Akihito écouta ses amis qui voulaient bien partir à la chasse et croisa à peine les deuxp lus âgés de D-Teks qui quittaient ensemble. Malgré leur air posé, il y avait quelque chose de tendu entre eux deux et Akihito les suivit du regard. Ce n'était pas nécessairement qu'il les trouvait à son goût, mais il ne pouvait pas l'expliquer. Si Zaveid quittait avec Keele et que Shirane restait ici disponible avec eux...Akihito passa une main dans sa chevelure.*

Je n'ai aps trop envie d'aller leur parler. Veigue, tu restes au comptoir avec moi, ne? Et si tu me parlais de comment ça s'est passé entre Zaveid et toi...

===================================

*Le sourire de Chaelin était difficile è manquer, et difficile de ne pas y répondre. Jiyu lui sourit en retour et lui fit signe d'entrer. *

Jiyu: Non sans problème, ca me fait plaisir que tu sois là ^^ Ah ? Non je n'ai pas mangé mais... vraiment? Woah quelles sont les chances! Viens, assis-toi... comment ca a été avec ton sempai? Vous avez disparu un petit moment tantôt, je n'étais pas trop sur ce qui se passait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:39

* Comme Ponyo était parti à la chasse à Yasunari, c'Était donc 3 Attract-ions et un oiseau pour aller rencontrer les Trimâles de l'heure. Mineko sourit à Tsubasa en faisant un petit sourire en coin alors qu'ils étaient convoités. C'était intéressant. Même si aucun n'était leur genre, il fallait apprécier les fans, non? Tadao arriva en premier. *

Tadao: Trimâle! Oh wow! Vous étiez tellement bons! mes amis et moi on était fous de vous!! Extraordinaire!!! <3 ! Guy, l'homme de tous les rêves et les fantasmes! Gaius, le ténébreux auquel on veut tous se soumettre! Jude, le cutie qu'on veut squeezer dans notre lit! Aahhh je vous adore! En plus avec vous demoiselles, Iria au rond bedon, et Rutee la divine, quelle équipe! *_*

Harumi: Hey Arche! Tu m'amènes tes hommes, pas pire pas pire ^~

* Un peu craintif, Eiki se recula un peu vers Oseki, alors qu'ensemble ils avaient vu Jun et Arashi quitter, et un Shirane qui les voyaient quitter sans comprendre. Ils avaient cette aura si supérieure que ca en était vraiment très troublant. D'ailleurs, ils arrivaient à peine dans leur cabine de D-Teks que Arashi plaquait son partenaire au mur pour l'embrasser avec impatience et désir, ne cachant aucunement qu'il était sérieux en amenant tout son corps contre le sien. *

====================================

Shirane: Aahh... Oui! ^_^ Que veux-tu savoir mon beau Wingul?

* Regardant Jun quitter avec Arashi, Shirane s'assied à côté d'Akihito, et croisa ses jambes, commandant un cocktail. Il humecta ses lèvres ensemble alors qu'il faisait tourner le vin blanc dans son verre. Il releva ensuite les yeux sur le bel homme à ses côtés avec intérêt, passant son autre main dans ses cheveux. *

Shirane: Notre première rencontre peut-être? Lors de mon tout premier vernissage à la galerie d'art du village... Il a acheté ma plus belle toile, et voulait suivre mes oeuvres futures. C'Était le coup de foudre! ~

Michiru: Je me demande c'Était qui le vrai maître de son art, eh?

=====================

* Se dégênant rapidement, Chaelin se sentit bien accueillit et s'assied près de Jiyu, s'appuyant dans le siège, repliant une jambe sous lui, et se tournant vers son nouvel ami. Il sembla hésiter un moment, n'osant pas trop le regarder dans les yeux. Il savait que Jiyu ne le jugerait pas, mais il ne voulait pas l'accabler non plus. *

...c'était ma faute. La chanson "Without you"... c'était celle de notre premier et unique slow, alors je suis devenu un peu sentimental. Je n'étais plus capable de me retenir. Ce matin quand j'ai quitté sempai, je savais que même s'il avait été comme un amoureux à nouveau avec moi, après son spectacle, tout serait perdu à nouveau. Je ne m'étais pas trompé. Il n'avait plus l'air de savoir que faire de moi. Je lui ai demandé s'il voulait sortir à nouveau avec moi, de me donner la réponse après les OHU. Il avait l'air content de ma demande... mais je crois qu'il était davantage content que je lui laisse sa liberté entre temps.

Il y a des moments où j'ai l'impression que sempai me sourit comme avant, et à d'autres, qu'il regrette de m'avoir parlé à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:40

*Masashi accueillit Ryoku qui s'installait confortablement ainsi sur lui et sourit doucement. Il ferma les yeux, lui aussi sentant que le sommeil l'emportait malgré eux. Il l'entoura avec tendresse et blottit sa tête par dessus son amoureux.*

Mmm ... I'm happy too....

I'm...totally sleepy. Hey Ryo, is it okay if we just sleep a little? ... I'm just glad to be here, with you, cuddling, close... yeah let's just stay cozy. Sleepy. We'll have plenty of time to do other stuff after... later... mmmm goodnight Ryo... stay close to me, ne?

=======================================

Natsuki: Haha ^^' Sorey et Mikleo étaient avec nous, on a joué quelques games de blackjack mais la petite Kohaku est venue faire son jeu sur notre Sorey.. et Mikleo ne voulait plus jouer après. A trois on pourrait se remettre à jouer si vous voulez ^^' Mais je pense que je suis mieux de vous laisser, ne? Merci pour les games Leia, c'était agréable ^-^

*Natsuki se releva de son siège, fit une petite révérance à Nishiko et offrit un beau sourire plus spécifiquement à Miyuki. Elle ne voulait surtout pas faire de trouble dans cette amitié, ou trop s'attirer les foudres de la fille d'Arashi. Bien qu'elle désirait rester auprès des filles, il ne fallait pas trop pousser sa chance.*

==========================

Tetsuya: Oh... good call ...

*Bien que Tetsuya se sentait un peu taquin, il aiamit les répliques de la jeune qui n'avait pas la langue dans sa poche. Il la regarda faire et se doutait qu'elle savait très bien ce qu'Elle faisait ainsi que ce que Tetsuya pouvait regarder. Il fit un petit sourire et de son autre main commanda un autre verre.*

Tetsuya: ... alors... c'est parce que j'étais le plus intéressant que c'est moi que tu es venu rejoindre?

Akio: Yep. Les Hikaru sont pas mal riche en effet ^^' Au total on est vraiment une grande famille. Chez nous par exemple, il n'y a que mon père et moi. Mais je vois souvent mes tantes et mes cousins-cousines. On est très souvent ensemble... et dans ce temps-là, on est une douzaine. Et toi, grande famille? Pas beaucoup le temps de les voir j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:57

* Les deux amoureux des Dream Catchers fermaient l'oeil avec tous les deux la même volonté. Se serrant l'un contre l'autre complètement épuisés, uaucn n'avait la force de lutter pour continuer leur sensualité. Il y avait des besoins encore plus primaires qu'ils avaient négligés, et ainsi dans la chaleur, les deux se méritaient amplement enfin un peu de calme, avant de devenir les magnifiques cibles héroiques des équipes plus malsaines. Après tout, ils ne se faisaient pas des amis en ayant une dizaine de points d'Avance... *

===================================

Nishiko: Oh non tu ne t'en iras pas comme ca, Velvet! Je te challenge! A la dame de pique!

Miyuki: Cheria qu'est-ce que tu fais ?? Il faut être quatre ^^'

* Saisissant le paquet de cartes, Nishiko se mit à les brasser avec avidité. Cette fille lui tappait sur les nerfs. Elle devait absolument en savoir davantage sur elle. Elle rendit le paquet à Miyuki, s'avanca vers Natsuki et lui envoya un regard de feu alors qu'elle posa ses mains sur ses épaules et la fit reculer jusqu'à son siège et pressa sur ses épaules pour qu'elle s'assoit à nouveau. *

Nishiko: Tu restes ici Velvet, je suis loin d'avoir fini avec toi. Je vais avoir besoin d'un drink, mais tu ne pourras quitter que si tu arrives à battre. Oh et pour l'autre joueuse... Tiens Arche est sympatique.. Ines a l'air seule. Choisissez celle que vous voulez pendant que je vais au bar.

====================

* Pendant que Nishiko partait se commander quelque chose en se piégeant elle-même, elle aboutit relativement très près de Tetsuya et Tamafune. Celle-ci eut un petit rire et le regarda commander à nouveau. Certainement ils étaient plus détendu si l'alcool coulait à flot, non? Elle posa ses doigts sur les plumes rouges à son oreille, les regardant avec intérêt. *

Tama: J'ai fais mon petit tour d'horizon, mais c'était encore sur toi que mes yeux se sont posés ^~ J'aime les hommes qui osent, qui n'ont pas peur de leurs désirs...

* Mais de l'autre côté, Haise regardait Akio avec quelques papillons dans son ventre. Il n'Était pas habitué à socialiser et se sentait seul pour le faire. Qu'est-ce qui fallait dire, qu'est-ce qui ne fallait pas dire? Il écouta son nouvel ami avec intérêt, s'imaginant une grande famille princière, vivant dans un château. Il perdit presque son sourire et bégaya un peu avant de répondre, serrant nerveusement ses mains sous la table. *

Haise: ...Aah euhm.. ils.. sont .. ils... vivent dans un autre pays. On ne se voit pas vraiment. Ma carrière est tout ce qui m'importe de toute facon.... hm.. As-tu eu un beau Noel? Je crois que c'est la plus belle fête de l'année, ne? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 16:59

Otoha: Oooh oui les plus beaux et les meilleurs <3 ! Honnêtement, vous auriez dû gagner cette épreuve! Moi je pense que les juges étaient vendus aux DreamCatchers depuis le début, déjà de leur avoir donné 3 idols spéciaux c'était totalement inapproprié! Ah! VOus les avez tellement remis à leur place! <3 Ooh et Rutee quelle diva <3 !

Makoto: Hehe ^~ T'étais pas mal convaincante tantôt, me suit dit que t'aimerais ben un p'tit service d'même.

*Tsubasa les trouvait tous si rustiques et bas de classe qu'il avait de la difficulté à apprécier leurs fanatisme. Il fit un petit sourire, légèrement mal à l'aise. Mineko semblait lui dire indiretement d'accepter ces fans mais, en était-il capable? Pourquoi ce n'était pas le petit animal? Ou le beau Veigue? Quant à Oseki, il garda un bras possessif autour d'Eiki. Il était loin de vouloir le partager ou d'accepter que celui-ci se fasse sérieusement courtiser en sa présence. Dans la cabine des D-Teks, fort heureusement Haise n'y était pas. Jun se laissa plaquer ainsi juste aux côtés de la porte, ressentant toute l'impatience de son partenaire. Il émit une légère plainte bien suggestive à le sentir contre lui ainsi et descendit une main ferme contre son dos puis ses fesses, s'agrippant à sa cuisse. Son autre main remontait pour tenter de détacher sa chemise de Keele, mais clairement il pouvait bien chercher à la détruire si cela lui permettait de toucher à sa peau.*

=====================================

*Akihito se sentait bien confiant de voir que Shirane l'accompagnait et qu'il se mettait à l'aise pour lui parler de son amoureux. En plus, Michiru était vif et sautait sur l'occasion de les rejoindre. Akihito fit un petit sourire en coin à la remarque de son ami, prenant une gorgée de son cocktail.*

Est-ce qu'il t'a ramené chez lui le soir même? L'art, le coup de foudre, l'ambiance du premier vernissage... ca devait être propice, non? Mmmm j'avoue que ca doit être hot de goûter au coup de foudre avec sa plus belle oeuvre comme unique décor, ne?

~Mmm quel homme ce Shirane... on dirait qu'il suffirait que je lui dise les bons mots et il pourrait me faire les plus magnifiques sons ~ Toutes les cartes s'alignent... Chaelin et Zaveid sont partis, Shirane et moi venons de gagner une publicité de parfum, il est vulnérable et commence tout juste à s'intéresser sérieusement à moi, ne?

====================================

*Jiyu se croisa les jambes en indien et regarda Chaelin qui se mettait à l'aise. Il était content de ne pas trop intimidé son nouvel ami et de pouvoir lui inspirer cette confiance. Bien qu'il était des plus honnêtes, Jiyu ne se sentait pas capable de dire à Chaelin qu'il croyait bien que son sempai avait effecitvement des vues assez évidentes sur d'autres hommes dans un futur rapproché. Il voyait comment Chaelin était tourmenté et lui fit un petit sourire.*

Jiyu: Votre premier et unique slow... alors c'est bien normal que tu te sois senti sentimental. Tu sais...c'est très mature de ta part de vouloir lui laisser sa liberté, vivre ce qu'il désire et attendre mais... il n'y a au fond que deux issues. Soit il voudra reprendre avec toi, soit non. As-tu pensé à ce que tu ferais dans les deux alternatives? ... Je crois que tu réfléchis beaucoup, mais peut-être que tu ne prends pas assez le temps de te laisser vivre tes émotions. Oublie un peu la réflexion sensée, pense avec ton coeur pendant que tu es avec moi, ne? ^^' CA te fera du bien, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:51

Harumi: Et tu es aux femmes quand tu te promènes avec des appollons pareils? Wow, c'est défintivement génétique ^^'

Mineko: Hmm, c'est intéressant comme point de vue. Il faudrait que vous sachiez, Zelos, que toute l'Équipe de Destiny's kiss était parfaitement à l'aise avec la victoire des Dream Catchers, bien méritée. En tant que deuxième équipe, nous avions certainement la décence d'apprécier le talent pur de ces danseurs. D'autant plus, la danse Guilty Eyes Fever se méritait amplement ces trois danseurs, aucun des trois aurait pu être remplacé et que cela donne un aussi bel effet.

* Dans toute sa splendeur, Mineko n'apprécia pas une bitch autre qu'Elle-même et s'assura ainsi de protéger ses coéquipiers d'envahisseurs qui se croyaient tout permis. Et pourtant, Daishi lui, réussissait à obtenir une signature de celui-ci sur son costume. Tadao était resté près d'Otoha mais avait la bouche grande ouverte à entendre les cinglantes paroles de la Kazutaka. Eiki se blottit malgré lui contre Oseki, puis tressaillit en le réalisant. Il opta pour son diplomatisme angélique usuel pour se sortir de trouble et adoucir la situation avec les envahisseurs.*

Eiki: Oh merci tellement pour les beaux compliments, cela nous va droit au coeur! Vous êtes tous des plus charmants! ^^ Eizen et moi nous apprêtions à aller manger! Si vous voulez bien nous excuser ^_^

============================

Shirane: Wingul! Comment peux-tu être aussi rustre? Bien sur que non! C'est ma toile que j'ai vendu, pas mon corps! Moi qui avait cru comprendre que tu étais un romantique, comment ai-je pu me tromper de la sorte?

* Choqué, Shirane posa une main sur son thorax, visiblement agacé par ce qu'il venait d'entednre. Michiru éclata de rire derrière Akihito et dut même s'appuyer dans son dos pour ne pas que celui-ci le voit devant un aussi flagrant échec! Fort heureusement, l'intérêt de Shirane pour Akihito ne datait pas d'hier, alors il lui donna la chance d'au moins entendre un peu plus de son histoire. Il poussa un soupir, remontant sa main contre sa joue avec mélancolie. *

Shirane: Les jours ont passé, et j'espèrais tant revoir cet homme des plus séduisants revenir à ma galerie. Secrètement, je débutai une toile à son souvenir. Je le peinturais comme un mirage, car l'image, jour après jour devenait de plus en plus floue. Et puis il est revenu! un après midi où je commencais à perdre espoir! Il a vu ma toile, et je croi qu'il a été charmé. Je lui ai dis que son regard m'inspirait mille oeuvres, et que je désirais peindre réellement son portrait. Il a accepté, en l'Échange d'un souper.

* Et pendant que Shirane contait son histoire, dans la cabine des D-teks, une toute autre relation avait lieu, et perosnne ne savait réellement si Shirane connaissait la nature de la relation d'Arashi et de Jun. Certainement les deux étaient plus qu'impatients. Arashi ne laissa presque pas la chance à son partenaire de respirer tellement il l'avait capturé d'un profond baiser. D'une main il défaisait la ceinture de Jun, de l'autre il remontait le long de son corps sous son costume pour caresser sa peau. Il n'hésita pas à appuyer son corps en demande contre le sien, songeant comme la toute première fois qu'il l'avait consummé, qu'aucun autre homme n'Avait jamais su lui faire cet effet. *

=====================================

A-Avec mon coeur?

Jiyu-kun... celui qui ouvre une porte, doit s'attendre à faire face à ce qu'il trouvera de l'autre côté. Si tu me forces à faire ressortir mes sentiments... je vais..

* Chaelin plongea son regard dans celui de Jiyu. Celui-ci était tellement gentil. Il n'Avait pas à l'Écouter parler de ses histoires de coeur, mais pourtant il le faisait, chose première en plus. Chaelin avait le coeur si gros, si douloureux qu'il ne pouvait pas s'empêcher de répondre, de s'exprimer. Il posa une main sur sa poitrine et puis vivement serra les doigts sur son costume, rompant le contact visuel pour descendre les yeux sur le divan. *

M-Mon coeur.. mon coeur il.. il veut continuer à espérer... que le sempai qui a dit qui m'aimait encore.. celui qui s'est endormi dans mes bras toute la semaine, et qui m'a éveillé chaque matin de ses baisers, que lui il... se cherche.. il n'est pas sur, mais qu'il m'aime et il reviendra... Je veux espérer, parce que sans espoir, c'est le désespoir, et je ne veux pas.. retomber là.... mais.. mais.... je ne suis pas aveugle non plus! La majorité du temps.. j'ai tellement l'impression qu'il serait plus heureux si je n'étais pas là.


=============================

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:55

*Pendant que les deux amoureux roupillaient, les filles des DreamCatchers prenaient la relève. Natsuki ne s'était pas attendue à se faire provoquer en duel par la fille d'Arashi, et encore moins dans une bataille pour...Miyuki? C'était soudainement bien plus intéressant qu'elle ne l'aruait cru! Elle se mordit la lèvre inférieure alors que Nishiko la challengeait et lui offrit un regard de défi. Puis, Nishiko s'avanca très près d'elle pour la dévisager.*

Oh... j'accepte volontiers ton challenge, Cheria. Mais il va falloir qu'on établisse clairement les conditions victorieuses, ne? Va chercher ton drink.

*Comme Arche était partie avec les autres plus âgés, et que certainement Natsuki n'allait pas proposer son ex (mais aurait fait avec si c'téait le cas), elle regarda en direction de Tara. Ca ne pouvait être plus évident comment Nishiko avait du sang d'Arashi en ce moment.*

Excuse-moi Ines, ca te dirait une partie de dame de pique? Entre filles ^~

Tara: Hm? Ouais, j'arrive mes jolies !

======================================

*Tetsuya regarda la fille d'Arashi qui arrivait pour se commander quelque chose et fut un peu intéressé. Après tout, c'était les DreamCatchers, Nishiko était jolie et ca voulait dire qu'elle rejoignait Natsuki et la fille qu'elle convoitait. Il fit son indifférent et n'allait certainement rien dire. Il frisonna légèrement au contact de Tamafune et lui fit un petit sourire.*

Tetsuya: Mmm je n'ai certainemnet pas peur de mes désirs ~ Je préfère les vivre le plus possible.... tout comme toi, ne? Tu vois tu as eu la touch pour rendre un costume moins impressionnant encore plus attirant que celles qui étaient plus jolies. Ca, c'est très winner ~

*Akio voyait les malaises de Haise mais ne comprenait pas vraiment. Il ne pouvait pas savoir et lui tapota l'épaule amicalement.*

Akio: Hey excuse-moi, je voulais pas te mettre mal à l'aise! C'est normal qu'Avec une vie comme la tienne, tu sois 100% focus là-dessus ^^' Noel? Ouais moi aussi j'aime beaucoup. J'ai passé jsutement du temps en famille... hey mais s'ils sont dans un autre pays et que tu adores Noel.. tu as dû les voir, ne? Ah excuse-moi, je questionne encore là-dessus^^' mais c'est toi qui a parlé de famille... J'aime Noel parce qu'on mange bien et tout le monde veut célébrer. Ca, ca me plait ^-^! Je suis plutôt simplet, ne? Et toi, pourquoi tu aimes Noel?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:13

Miyuki: Eh bien ^^''' Ca va être... intéressant! Bon je prépare les cartes, qu'en dites-vous?

* Miyuki fit de grands yeux devant cet appel au challenge et regarda le duel proposé entre sa meilleure amie et sa nouvelle amie. Elle était bien d'accord. Nishiko portait bien son nom d'Arashi, surtout en ce moment. Près de Tamafune et de Tetsuya, elle vociférait silencieusement contre cette grande femme qui, du haut de ses talons, était bien imposante, mais il n'Était pas question qu'elle entraîne sa meilleure amie dans le vicce... et participe au vice de son père! Certainement elle allait tout lui faire révéler de comment elle couchait avec son père, et MIyuki dégoutée la laisserait là. Quel merveilleux plan. Nishiko reçut son drink rose framboisé avec un certain soulagement. Elle en prit une gorgée pour se donner courage, et puis revint pour décuvrir que Natsuki avait choisi Tara comme quatrième roue du carosse. Le lendemain... Miyuki serait à cheval, si elle n'arrivait pas à lui tirer les vers du nez ce soir, certainement en l'absence de Miyuki, elle n'irait pas de main morte! *

Nishiko: Bonjoir Ines, merci de te joindre à nous.

Miyuki: C'est vraiment le fun la dame de pique! Bienvenue, Ines ^^ Tu vas voir Velvet et Cheria sont un peu intenses, mais sont bien fines ^^

-----------------------

* Tetsuya était habile avec les mots et Tamafune apprécia sa facon de détourner la réalité pour montrer qu'elle avait fait bien avec pas beaucoup. Elle fut charmée d'un tel compliment et lui offrit un regard un peu plus de velours. *

Tama: Je dois leur laisser leur chance aujourd'hui, demain ils n'en auront aucune ^~ En plus j'ai Kohaku et Maki dans la peau. Je n'allais pas laisser un détail comme un costume entraver le réel look qui leur était dû.

==================

Non non, tu n'es pas simplet. J'ai la même raison. Tout le monde célèbre, tout le monde est généreux, content. Il y a de la magie dans l'air, l'ambiance est chaleureuse.

* Souriant doucement à Akio, il regretta de l'avoir mit mal à l'aise. Il renchérit fortement sur le sujet, démontrant de par ses yeux brillants comment il aimait l'ambiance de Noel. Il n'avait jamais encore décoré chez lui, mais il avait une collection de boules avec de la neige qu'on secoue, qu'il aimait beaucoup. Il n'était jamais là à Noel, préférant, chaque année, quelque chose de vraiment spécial. *

Tous les 25 décembre, je fais un spectacle charité pour offrir un Noel aux plus démunis. A chaque fois le public se donne avec coeur et chante avec moi. Et après, quand je donne le chèque final... je sais qu'il y aura des centaines d'enfants avec des cadeaux de Noel ce soir là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:23

Makoto: Eh? Génétique? C'est quoi l'rapport avec mes gènes? ... '_' Wow Zelos tu viens d'te faire r'mettre à ta place pis pas à moitié!! Hey salut Rutee, j'te trouvais hot les dernières fois pis aujourd'hui mais là c'est encore mieux !

*Makoto n'en revenait pas de comment elle disait a Otoha de se la fermer, et aussi de l'air bouche bée de son ami. Il y avait clariemetn un malaise et Otoha fit un petit sourire malaisant avant d'opter pour quitter. Daishi était tranquille, et avait déja été "ami" avec Torii plus tôt, donc il avait un peu plus la cote. Otoha avait quand même sourit doucement a Eiki et Oseki, même si Oseki n'était pas parmi Trimâles. Il leur fit une révérance polie alors qu'Oseki se leva avec Eiki.*

Oseki: On va aller manger en effet.

Tsubasa: Non merci pour moi. Je vais rester ici encore un peu.

========================================

... >.> hey la ferme Leon

*Marmonnant à son ami qui se foutait de sa gueule, Akihito avait parlé beaucoup trop vite. Pour lui, cette histoire...sortait d'un film. C'était trop "parfait" que ca en était louche. Il écouta poliement la suite, essayant de se rattraper. Mais c'était difficle car Shirane avait une facon de raconter qui laissait croire à chaque pose qu'il y avait un événement très hot.*

Aah! Alors il est revenu pour te proposer une date, et toi tu voulais faire son portrait... hey c'est vraiment romantique comme histoire. Comment ca s'est passé, votre souper? Non non, je parie qu'il t'a amené dans un restaurant de très grande gastronomie. Vous avez passé une soirée mémorable où il avait plus l'air de te dévorer des yeux que de manger le contenu de son assiette. Puis, il t'a reconduit pour que tu puisses faire son portrait...

*Dans la cabine des D-Teks, la romance n'avait pas lieu d'être. Jun ne savait même plus s'il respirait tellement Arashi était impatient, et il ne le connaissait qu'ainsi. Ils n'avaient jamais la patience de s'enlever leurs vêtements. Jun prenait par contre toujours un plaisir à dénuder l'épaule d'Arashi avec son tatouage, trouvant que c'était l'emblême de son sex-appeal avec son torse bien musclé. Descendant une main à son tour pour détacher le pantalon de l'autre homme, Jun le caressa avidemment de sa main.*

======================================

*Jiyu était un bon vivant, et surtout, un sentimental au grand coeur. Peut-être qu'après avoir échoué ses propres relations il voualit aider les autres. Il écouta Chaelin et n'insista pas que celui-ci le regarde, mais posa sa main amicalement dans le haut de son dos. Lui aussi en fait ne le regardait pas.*

Jiyu: Tu sais, je crois que tu le connais mieux que quiconque... et je crois que tu vois bien qu'il est incertain. C'est beaucoup de changement pour lui, alors que pour toi... c'est si évident. Parce uqe tes sentiments n'ont jamais changé, parce que tu as toujours eu le même but. Alors c'est normal que tu ressentes ce partage entre espoir et désespoir. Tu dois bien avoir un peu de colère contre lui, du fait qu'il ne soit pas certain, qu'il hésite. Mais aussi j'ai bien vu comment tu avais du bonheur, quand vous partagez des moments significatifs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All aboard, for the first time! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All aboard, for the first time!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: