AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit à l'hotel des bois

Aller en bas 
+4
Kanata Haise
Jiyu Reijiro
Jinsune Natsuki
Hisano Chaelin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 21:29

*Natsuki passa une main dans sa chevelure alors qu'Elle arrivait sur le rebord du lit devnat une Nishiko qui n'avait pas l'air de très bonne humeur. C'était dommage que Nishiko ferme aussi rapidement la lumière, même s'il fallait bien dormir.*

Ça n'a pas l'air de trop faire ton affaire... désolée ^^' et merci de m'accueillir. Je l'apprécie beaucoup.

*S'assoyant un peu similairement à Nishiko, Natsuki prit quelques instants pour faire le point sur la journée et revit le tout à la vitesse de l'éclair, un petit sourire se dressant sur son visage. C'était vraiment une belle journée, de A à Z. Dormir avec Nishiko ne lui dérangeait pas, et peut-être que les deux M avaient raison. *

... Je ne pensais pas que tu avais les cheveux frisés au naturel. Ça te va très bien, j'ai hâte de les voir secs demain matin ^^ Bonne nuit, Nishiko.

*S'étendant dans le lit doucement, Natsuki comptait bien s'endormir sur le dos comme d'habitude, et ferma les yeux tranquillement en écoutant les petits bruits de la chambre. La compagnie était toujours agréable, après tout.*

==========================================

*Akihito ne comprenait pas la nervosité de Chaelin de la bonne façon et croyait que celui-ci avait beaucoup d'amour et de désir à lui démontrer. Il avait cru comprendre que c'était ce qu'il voulait, mais peut-être inconsciemment essayait-il de ne pas trop chercher ce que le plus jeune avait vraimetn comme difficultés. Chaelin avait tenté de lui dire et de lui en parler, mais même si Akihito savait et comprenait sa jalousie ou sa difficulté par rapport à sa relation avec lui en tant que "normal Chaelin qu'il était", il ne savait pas comment le rassurer. Si ca dérangeait autant Chaelin, pourquoi ne changeait-il pas pour devenir la personne qu'il souhaitait réellement être? Akihito l'avait fait...et n'était plus trpo certain de qui il désirait être, maintenant. Akihito lui retourna toute l'ardeur de son baiser sans cacher qu'il avait eu bien hâte de passer aux choses sérieuses avec Chaelin. Ils s'étaient désirés toute la journée, non? Il n'y avait eu que ce bref appéritif avec Ken sur l'heure du midi qui n'avait pas été destiné à Chaelin. Akihito remonta davantage sa main, apportant l'autre à la taille de Chaelin pour caresser son bassin avec envie.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 21:55

*Yasahiro avait beau cherché son air, il n'Avait pas le courage d'être celui qui mettrait fin à leur intense baiser. Lorsque Deokin accepta de le faire, Yasahiro plongea son regard tendre et timide dans celui de l'autre homme et lui sourit en retour. Malgré sa gêne, que pouvait-il faire devant un air aussi beau sur le visage de son seme? Il rougit et retourna ses yeux dans ceux de Deokin, vascillant entre ce charmant regard et regarder un peu plus loin à l'arrière pour ne pas se faire trop dévorer du regard.*

~ aah... hm. H-hai... aah ne fais pas comme si ... tu n'avais pas remarqué ...

Aahh... de tout ce que je connais, autant en baisers que... mmm autre chose... c'est très différent avec toi. C'est...addictif.

*Passant légèrement sa langue sur ses lèvres, Yasahiro ne savait pas s'il lui était permis de dire combien il avait aimé. Était-ce une bonne chose à dire à son seme? Il serra un peu son étreinte contre Deokin.*

=========================================

*Tsubasa écouta Torii parler de ses expériences et fronca un peu les sourcils, secouant la tête. Peut-être qu'il ne vouait pas savoir exactement ce que Korin et Torii avaient essayé et quand. COmprenant par contre bien ce que la "strap" signifiait et n'ayant pas besoin de trop de détails sur les jouets non plus, Tsubasa comprenait un peu comment ca avait dû se passer. Il eut un petit sourire à s'imaginer Harumi jouer l'homme seme, s'expliquait difficielement quelques petites choses. Mais comme Torii interpelait directement Eiki, Tsubasa n'eut pas l'ouverture de poser sa question. La discussion l'intéressait par contre beaucoup et il se demanda pourquoi Eiki semblait ne pas comprendre. Torii parlait bien du fait d'être uke... non? Tsubasa haussa un peu les épaules.*

Tsubasa: Il paraît qu'on s'habitue et que la douleur devient moindre...J'imagine que c'est moins douloureux avec quelqu'un qui a de l'expérience là-dedans et qui sait comment en faire ressortir plus de plaisir que la douleur initiale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 21:57

* Ce qui était dérangeant de cette fille, c'était qu'elle était toujours gentille, et alors même si elle tentait de lui tenir tête, de ne pas trop se laisser amadouer, elle revenait à la charge. Nishiko poussa un soupir et ferma la lumière. Elle prit quelques instants avant de bouger. Elle murmura pour ne pas éveiller les deux autres. *

Nishiko: Arigato ^^' non non ca va pour le lit, c'est surtout de me faire coincer qui m'Énerve. Mais hey... toi tes cheveux comme ca.. ca te change complètement... je sais pas trop ce qui trouble plus... que ca te donne un look "normal" ou bien que ca doit totalement plaire à mon père...

* Secouant la tête dans le silence de la pièce, et dans toute la noirceur, elles ne se distinguaient plus. Nishiko s'étendit lentement, ramenant la couverture sur ses épaules. Natsuki était fashion pour une lesbienne. Sn pyjama était beau.. où l'Avait-elle acheté? Elle était toujours si chicks, si sexy, ca lui faisait remettre en question son propre sex appeal. Et puis c'était aussi le trophée de son père. Ils n'avaient pas couché ensemble, mais ils étaient très proches... c'était aussi véritablement troublant. *

====================

* Il n'y avait aucun mal à ce que Akihito comprenne amour et désir de la nervosité que Chaelin éprouvait à son égard. Ce n'était pas faux, et c'Était surement plus flatteur. Il y avait ce soir une étincelle magique qui n'Était pas là, mais le plus jeune ne voulait pas se laisser prendre au jeu de ses peurs. S'il donnait à Akihito le meilleur de lui-même, peut-être qu'il arriverait à retrouver la magie. Peut-être qu'il se sentirait ne serait-ce qu'un peu spécial à ses yeux. Il ne pouvait effacer, ni être complètement aveugle à tout ce que son coeur avait enduré dans la journée, mais quand les masques retombaient, Akihito était sincère et avec lui, non? Que pouvait-il espérer de plus? Il sépara ses lèvres des siennes un court moment, et le regarda avec intérêt. Il observa son regard, ses traits, ses lèvres, et puis, fit un petit son et un sourire et puis retourna prendre ses lèvres d'assault, le plaquant sur le dos sur le lit. Il le captura dans un baiser passionné, alors que ses mains s'affairaient à défaire son jacket. Lorsqu'il put passer ses mains impatientes de caresser sa peau à nouveau sur son torse, il se sauva à son oreille, laquelle il frôla du bout des lèvres. *

~ Mmm Sempai.. laisses-moi te montrer à quel point tu m'as rendu fou de toi aujourd'hui...

Je ferai tout pour que tu vois combien je t'aime.. combien j'adore tout de toi, de ton corps, de comment tu le mets en valeur pour mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 22:17

*Natsuki eut un léger rire, et elle aussi tenta de regarder son volume bas. Elle se tourna vers Nishiko pour que le son se rende mieux et qu'elles aient moins besoin de parler fort pour s'entendre. *

Un look normal, eh? ... je n'y peux rien si mon look plaît à plusieurs personnes..en fait non, j'aime ça que mon look plaise. Peut-être que je suis un peu superficielle, mais j'aime avoir du style et attirer les regards.... et je pense que toi aussi. Aie confiance en toi et tes charmes Nishiko, tu n'as rien à envier à personne, crois-moi ^~

Je ne sais pas si tu m'envies ou si tu n'aimes pas l'idée que je plaise aux hommes alors que j'en veux pas, mais si ce que tu veux c'est une sortie de filles pour aller magasiner, je suis partante <3 !!! ^____^

==========================================

Akihito : Mmmm montre-moi ~

A: Vas-y Chaelin, montre-moi à quel point tu me désires, à quel point tu es attiré par mon corps et comment un idol spécial mérite de terminer sa soirée, ne? Je sais que tu es celui m'offrant les plus grands traitements de faveur. Je sais que tu es celui qui m'aime et me désire le plus...

*Ayant toujours bien répondu à son uke dominant, Akihito se laissa plaquer contre le lit ainsi et ne fit que l'embrasser avec plus de convictions et d'envies. Chaelin était son plus grand fan et complètement fou de lui, alors pourquoi ne pas profiter de combien il désirait le toucher, le goûter, et l'apporter au 7e ciel? Akihito posa ses mains à la taille de Chaelin possessivement, remontant pour essayer d'ouvrir aussi son costume et avoir accès à un peu de peau... histoire de libérer un peu de cette chaleur aussi. Il se courba en réponse aux murmures invitants de son uke, offrant son corps comme un prix magnifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 22:23

Aahh... oui j'ai bien remarqué! ^~ Maintenant je n'ai plus autant d'énergie, ahh..

* Caressant son visage une dernière fois, Deokin se laissa retomber sur le lit sur le dos à côté de Yasahiro, et apporta une main à son front alors qu'il fermait les yeux. Tout tournait alentours de lui, mais il était vraiment content, et plus que satisfait. Il se doutait que Yasahiro viendrait se blottir contre lui, alors il lui laissa le champ libre de le faire, l'incitant d'un bras. Il soupira dans un état de confort, comme s'il venait de tout recevoir, plutôt que l'inverse. *

Mais j'en avais assez pour faire ceci sans problème... je n'Avais pas toutes mes fonctions, mais il a aimé tout autant, non? Je ne savais pas s'il serait aussi réceptif, mais clairement oui.

Demain fais attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose comme dans ce colisee... je ne peux pas garantir que je pourrai intervenir...

=====================================

Torii: C'est évident, avec Lilith en tout cas, c'est ca ^^ ! Merci Tsubi ^_^ ! Des fois je me dis que c'était presque que comme coucher avec toi! Haha!

* Torii éclata de rire pendant que Eiki rougissait encore plus. Il était vrai que c'Était comp`letement différent maintenant qu'au début. La première fois, c,était comme si des couteaux entraient. Il était tellement sous l'effet du moment qu'il ne s'en était pas plaint à Tsubasa, les deux étant beaucoup trop excités et inexpérimentés pour réellement bien faire. Au fil de la nuit, ca s'Était énormement amélioré. Et maintenant, comparé à l'année précédente, c,était le jour et la nuit. Et le faire les mains attachées, c,était... Il détourna le regard en pensant à ceci, s'embarquant les pieds l'un sur l'autre en guise de timidité. *

Torii: Mais c'est parce que je suis bbon, je sais comment diminuer la douleur eheh...! Et toi Eiki, tu es d'accord avec lui, eh?

Eiki: Oui.. oui bien entendu. Avec l'expérience.... l'expérience des deux partenaires. Après.. avoir pris l'habitude, ce n'est.. ce n'est plus du tout la même chose.. hm...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 22:43

* Il y avait chez Natsuki cette manie de complimenter a chaque phrase qui laissait Nishio perplexe. Comment la traiter en égal si elle ne visait pas la meme clientele? Quelle amie passe ces remarquess? La mixture d'amitié et de flirt, tout en étant une femme dont le sex-appeal ne passait pas inaperçu troublait Nishiko. Elle passa ses mains sur ses bras et sur son corps dans les couvertures. Elle ne manquait pas de confiance en elle, mais à côté d'une fille comme Natsuki, elle n'avait pas le même charme c'était certain. Elles étaient bien différentes. Elle se tourna légèrement vers elle également. *

Nishiko: Hey, merci mais... gardes tes compliments pour Miyuki...

* Finalement c'était gênant comme ca. Elle se tourna plutôt sur le ventre, glissant ses bras sous l'oreiller. ELle hésita un moment. *

Nishiko: ..Il est nice ton pyjama.. tu l'as pris ou?

===============================

* Avec une réponse aussi favorable, c'était exactement ce que Chaelin avait besoin pour retrouver son aplomb. Il était parfaitement à son aise à démontrer toute l'ampleur de son désir à celui qu'il aimait, c'Était purement instinctif et naturel chez lui et il sourit contre sa peau en l'entendant, descendant ses baisers brûlants le long de son encolure, vers son torse. Ses mains glissèrent sur les côtés de son corps, dégageant sa taille pour mieux l'admirer, mieux la caresser. Étant plutôt à cheval sur le bassin d'Akihito, Chaelin se redressa lentement pour embrasser la vue de son corps magnifique, le spectacle qu'il préférait parmi tous les autres. Se sentant fébrile en redescendant parsemer son torse de baisers, chacun plus intense que le précédent, ne voulant négliger aucune parcelle de sa peau, il était évident que cela lui faisait énormément d'effet. Il lissa ses doigts sur le tatouage qu'Akihito portait fièrement sur les côtés de son corps. N'était-il pas le plus sexy des hommes, ayant trouvé le moyen pour épouser ses courbes de la sorte? *

Ahhh sempai.. tu es tellement beau ~ ... je veux t'embrasser partout, je veux te sentir frémir sous moi, écouter ton corps et lui donner plus de plaisir qu'il ne saura le gérer... Aki.. je te veux tellement... chaque portion de toi, laisses-moi l'adorer, encore et encore..

* Akihito pouvait bien tenter de déshabiller Chaelin, celui-ci était tellement épris par lui, qu'il le laissait completement faire, continuant sa trajectoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 22:47

*Yasahiro rougit devant le sourire de Deokin et le laissa s'étendre, puis tel qu'invité indirectement, il alla se blottir contre lui. N'était-il pas complètement nu alors que Deokin lui était presque tout habillé? C'était encore plus gênant et pourtant, ca ne faisait que montrer encore plus le fondement de leur relation. Entendre le soupir de confort de Deokin lui fit du bien, le prenant jsutement comme une preuve qu'il avait eu autant de plaisir que lui. Il sourit contre son épaule et passa son bras autour de la taille de DEokin.*

H-hai... je vais rester sur mes gardes. Je ne vais pas... jouer au héro ou agir de manière irréfléchie. J'ai..

C'est... presque naturel de juste te coller ainis et après te parler comme si... aah Deokintsu! Tu seras toujours quelque part pas loin, ne?

... Il faut que je sois prudent, pour que... parce que... c'est ce que tu t'attends de moi =^-^=

=========================================

Tsubasa: Ha! Crois-moi si tu essayais avec moi, tu ne regretterais pas ton expérience ^~ Je pense quand même qu'Eiki a raison, ce n'est pas juste le partenaire qui donne qui aide à diminuer la douleur, celui qui reçoit aussi.

*Bien qu'il en profitait pour lancer une invitation à la blague, Tsuabsa avait souvent pensé à faire de Torii son uke, au moins pour essayer. APrès tout, il était un tràs bel homme et tout à fait dans ses goûts. En plus, combien de fois avait-il été à nu? Saoul? Mais il n'en avait jamais abusé. Tsubasa alterna son regard entre Torii et Eiki, car même s'il n'était que seme, il était convaincu que le uke jouait pour beaucoup dans la diminution des douleurs. Il en avait vu assez pour comprendre certaines choses même sans les avoir directement expérimentées. *

Tsubasa: Mais Torii... tu sais, avec ta belle-soeur... n'était-ce pas la même chose que si c'était un homme? Je veux dire, tu sais avec la strap... En quoi est-ce si différent?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:01

* Passant aussi un bras alentours de la taille de Yasahiro il le tint contre lui. De l'autre, il vint complètement fourrager sa chevelure. Il n'avait plus de perruque maintenant. Il prenait un petit plaisir à ainsi le féliciter indirectement d'avoir été un si bon uke. Voilà qu'il ne s'Était pas aussi bien senti depuis un long moment. Il baissa les yeux vers Yasahiro. Il y avait un sentiment d'excitation et de bien-être tout à la fois, à chaque fois qu'il posait ses yeux sur lui. *

J'ai longtemps pensé que Set était mon parfait partenaire... mais je n'avais jamais ressenti cette chimie qui se trame entre Yasahiro et moi avec lui. Ce n'est pas du tout la même chose.. j'ai encore de la difficulté à le comprendre.

Oui, mais que tu sois à ton meilleur aussi! tu as ton honneur à maintenir eh? J'ai cru comprendre que vous alliez reprendre les armes demain.. et il y aura aussi un nouveau système informatique qui vous suivra de temple en temple. Je vais essayer de l'Étudier pendant que vous serez dedans. D'après ce que je sais, seulement ceux qui auront le code d'accès pourront entrer... et j'imagine que le code sera dans une console...

==============================

Torii: Ah bien c'est presque pareil en effet! Sauf que c'est une femme en dessous eheh, et elle a une très belle poitrine ^_^ ! Voyons Tsubi, elle avait une belle strap de couleur, ce n'Était pas une forme de mâle! Tu sais bien que je ne veux que les femelles ^_^

* Torii se sortait toujours des invitaitons de Tsubasa, parce qu'il était habitué, mais parce qu'il le voyait aussi comme une preuve d'égo, comme lui faisait toujours. Torii était plutôt fier de raconter cette histoire, c'Était le meilleur des mondes, c'Était uen femme, et il comprenait ses amis gays! Voilà que ca faisait longtemps qu'il voulait partager ce souvenir avec eux. Mais alors pourquoi est-ce que Eiki faisait ce drôle de visage? Définitivement il ne comprenait toujours pas ce qu'était cette strap. Il avait cette image de Harumi la dominatrice debout ave cun fouet devant un Torii à genoux, mains attachées au mur.... et par des rubans arc-en-ciels??! Eiki se mit à bouger un peu sur son siège sans rien ne rajouter, parce que la vision ne faisait pas de sens. *

Torii: Mais je pense pas qu'elle agisse comme un homme... elle agit vraiment comme une femme dominatrice qui veut donner du plaisir à ses hommes. Ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:12

*Natsuki resta un peu perplexe devant la remarque de Nishiko. Si la lumière était allumée, l'aurait-elle vu rougir? Était-ce une réponse de gêne ou simplement qu'elle n'aimait pas l'idée que Natsuki flirte potentiellement avec elle (ou d'autres) alors qu'elle avait ses yeux sur Miyuki, à moyen terme? Puis les couvertures gigotaient un peu et Nishiko lui posa une question qui lui faisait bien plaisir. Elle sourit et bougea ses pieds à répétition sous la couverture.*

Arigato! ^___________________^ ! Au Royal Yamini ~! Aaah Nishiko, tu aimerais y aller avec moi la prochaine fois? On pourrait y aller les quatre ensemble tiens ^-^! C'est tellement beau ce qu'ils ont là-bas! <3

Aaah je comprends mieux pourquoi Miyuki pensait qu'on s'entendrait bien ^-^!! Nishiko-chan est gênée un peu parce que je la complimente, mias c'est une jolie fille! Miyuki aussi =^-^= ! Quelle chance de pouvoir les côtoyer comme ça !!

=======================================

*Akihito avait réussi à détacher Chaelin, mais c'était à peu près tout. Il était plutot victime des caresses impatientes et intenses de l'autre homme, parti dans son one-track-mind pour lui montrer toute l'étendue des émotions qu'il éprouvait pour lui. Il frémit en sentant les doigts de Chaelin sur son tatouage, courbant habilement son torse et son abdomen pour le mettre en valeur et montrer toute sa facilité de bouger pour répondre à ses touchers. Il prit un peu plus appui sur ses coudes derrière, tentant d'arquer son bassin vers les mains de Chaelin.*

Akihito: ~ Mmmm Chaelin...

*Glissant l'une de ses mains contre le cou et le visage de Chaelin, Akihito ressentait facilement tout le désir que le plus jeune éprouvait pour lui et c'était encore mieux que tout le reste, non? Une vedette et son groupie, n'était-ce pas le comble de l'adoration? Qaudn AKihito se mettait à y penser, il s'excitait davantage contre les caresses de Chaelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:33

Nishiko: ...Au royal Yamini? Eeeh??! Mais c'est pas une boutique extra luxueuse au centre-ville?! De.. lingerie en plus!

* Plaquant une main sur sa propre bouche, Nishiko eu peur qu'elle d'avoir réveillé les filles, mais celles-ci dormaient encore, elle entendait le petite ronflement de Miyuki. Elle secoua la tête. Elle pouvait bien magasiner avec elle, mais certainement qu'elle ne ferait que regarder! Mais qu'est-ce que c'Éait cette place là? Elle ne pouvait pas possiblement amener Miyuki là bas! Franchement ce serait de la dévisager en soutien-gorge! Elle bougea un peu dans le lit, on entendit le froissement des couvertures. *

Nishiko: Hey hey, tu n'amèneras certainement pas Miyuki là-bas pour la mâter entrain d'essayer des tops de designer! Ca m'énerve quand les filles amènent leur chum dans ces places là! >_< ! Mais si tu veux mon avis pour tenter de lui plaire, je suppose que je pourrais y aller avec toi... je ne suis jamais allée mais j'en ai tellement entendu parler... mmm...

---------------------------------

Sempai.. j'avais tellement hâte de pouvoir te toucher ainsi... tantôt tu frémissais comme ca, mais nous ne pouvions continuer ne? Hmm ~

* Ne voulant pas complètement enlever le top d'Akihito, afin de le voir dans son look d'idol exalté, Chaelin était ravi qu'il se relève sur ses coudes. Il adorait quand il se placait ainsi, prêt à réagir en se courbant à en faire rêver à chaque frisson. Ses mains glissèrent à sa taille, alors qu'il se courba lui-même sur ses genoux pour aller dévorer sa peau de ses baisers à nouveau, passant par chaque zone sensible. Il aimait tellement l'embrasser partout qu'il en émettait plusieurs petits sons de plaisirs. Il redressa son propre bassin pour le lier à celui d'Akihito, et avec un léger mouvement de hanches caressa habilement leurs intimités ensembles, malgré leur pantalons qu'ils portaient encore tous les deux. Chaelin était impatient, mais pas pressé. POur démontrer à Akihito que personne ne le désirait comme lui, il devait lui montrer que chaque endroit pouvant lui donner des frissons se devait d'être explorer, avant qu'ensemble ils n'aillent perdre la tête. Ainsi il embrassa le contour de ses muscles, ses pointes, descendant sur sa taille, sur le côté de celui-ci, vers hanches, là où la peau était plus sensible, alors que ses mains lissèrent le bas de son dos avec un désir débordant. *

~ Aki... tu es.. tellement beau...

À chaque fois, je réalise comment tu es devenu maître de tous tes charmes, et oh combien j'en suis encore plus victime...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:33

*Yasahiro fit un petit son de réconfort à la main de Deokin dans sa chevelure. Il se sentait ainsi complet et récompensé, comme s'il avait été un uke satisfaisant pour son seme. Levant les yeux vers lui, Yasahiro fit un petit sourire et l'écouta lui parler avec attention et sérieux.*

Comme si j'allais donner moins que mon meilleur! ... Les armes, hm? ... Je comprends. Il faudra alors savoir si toutes les équipes ressentent les douleurs de la même façon ... mais je veillerai surtout sur mes Geeks, ah et sur les Children aussi. Y a-t-il...cetaines informations que tu penses que je pourrais obtenir, de l'intérieur? É-écoute... je veux aussi qeu tu sois prudent. Ce n'est pas parce que tu ne seras pas dans le temple que tu ne seras pas en danger. Si nous avons réussi à nous en mêler une fois, ils seront encore plus sur leurs gardes.

Je prendrai le plus de notes sur le fonctionnement, car nous avons peu de contrôle sur l'aspect humain, mais la mécanique et la physique...on peut jouer.

==========================================

Tsubasa: Mmm ... j'imagine qu'il faudrait demander à quelqu'un qui a essayé une femme dominatrice comme Harumi et un homme, pour réellement comprendre la ressemblance et la différence. Je ne sais pas Torii...tu vois de mon point de vue, ca n'avait peut-être pas la forme exacte mais ca en reste une "copie" , maniée par une femme.

*Ayant l'habitude de jouer un peu avec Torii et son égo, Tsubasa n'était pas si mal à l'aise de lui envoyer des invitations. Les deux le voyait comme une blague, même si d'une certaine facon, Tsubasa serait preneur. Il haussa un peu les épaules devant cette situation. Ni Eiki ni lui n'avait eu une aventure avec Harumi pour comparer. *

Tsubasa: Je veux dire, moi aussi je veux donner du plaisir à mes hommes. ... toi Eiki tu en penses quoi? Je sais bien que tu n'as pas essayé avec une strap mais...tu peux quand même donner ton avis, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:49

Mmm.. je me questionne encore sur l'implication de Tsubasa en fait, comme nous disions, il y a deux jours. Alors tout ce qui peut nous aider là dessus est crucial.. mais honnêtement tu en auras plein les bras avec le nouveau système, les combats, ta sécurité et celle de ton équipe. Playboy n'est pas tiré d'ennuis non plus. Les vicious ont clairement déclaré la guerre avec leur danse, et lui, pas trop flashy bien sur, joue Romeo et Juliette avec Sojih et ensuite remporte la meilleure danse! Il ne se sera pas fait d'amis là...

Idol spécial, gagnant de l'équipe des idols et gagnant de la meilleure danse. Playboy, tu es l'idol ultime, vu ainsi, l'as-tu réalisé? Même devant ton petit copain! Vous dansiez à la perfection, les deux ensemble.. j'étais fier de toi.

* Deokin éprouvait un certain réconfort à l'idée d'obtenir des informations et de discuter de plan d'attaque avec yasahiro. Ca le faisait sentir un peu moins inutile et faible et plus impliqué. Et pourtant il ne pouvait chasser le feeling qu'il était comme un combattant puisant son énergie dans la beauté qui partageait son lit. Il continua à caresser les cheveux de Yasahiro, et le haut de son dos avec envie. *

------------------------------

Eiki: Ah! C-Comment...? Ehm... ehmm....

* Devenant nerveux sur son siège, Eiki ne pensa pas à donner des exemples à TSuabsa sur qui aurait pu avoir essayé les deux. Il avait bien de la difficulté à soutenir le regard de ses deux amis qui voulaient son avis. Il se tendit, et puis se mit à jouer avec ses orteils un peu. *

Eiki: Je.. je ne.. comprends pas... une "s-strap" ... c'est une lanière de cuir? N-Non?

Torii: Hein? Non non! Tu ne sais pas c'Est quoi?!...tu as vraiment pas l'air de savoir ^^' ! C'est hm.. un harnais mit à la taille avec un faux membre masculin.

* Sursautant sur son siège, cette fois-ci, Eiki fut bouche bée. C'Était vraiment une très étrange pratique et l'idée le rendait tout interdit. Finalement il n'avait pas encore assez d'expérience pour entendre toutes ces perverseries. Torii éclata d'un fort rire en le regardant et fut incapable d'arrêter. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMar 3 Oct - 23:54

*Voulant faire taire Nishiko qui s'excitait, Natsuki avait levé une main devant elle mais bon, ni une ni l'autre ne pouvait la voir. Heureusement, les mêmes bruits de fond s'entendaient et Natsuki réalisa alors qu'on entendait un petit ronflement. Elle sourit et laissa Nishiko faire toutes sortes de froissement. L'idée d'aller magasiner de la lingerie de haute gamme, n'était-ce pas le summum du magasinage féminin? Chicanée par Nishiko sur l'idée d'y amener Miyuki, elle fit un petit son de déception. Puis, comme Nishiko proposait son aide et sa présence, ce fut à son tour de faire plein de bruits de froissements des couvertures.*

Tu ferais vraiment ça pour moi? ^-^! Aah ca serait génial ^-^! Moi qui rêve d'y aller avec une fille, et en plus tu pourrais me conseiller =^-^= ! Mais tu sais, tu as raison. C'est juste bizarre si tu magasines avec la personne à qui tu veux le montrer, ne? L'effet de surprise, le désir de plaire, la découverte... c'set important! =^-^= !

Hihi n'est-elle pas si cute, de proposer son aide? Elle parle comme si elle savait ce qui allumerait Miyuki ^^'

Ah! Mais tu pourrais me confirmer son bonnet et on pourrait lui ramasser un cadeau <3 !

================================================

*Akihito ressentait les envies de l'autre homme et savait le lire dans ses yeux, dans ses mains, dans ses lèvres. C'était envahissant comme désir et il en était complètement fou. Il arqua le bassin pour le rejoindre lors de ce contact délicieux et émit un petit gémissement, penchant la tête vers l'Arrière. Chaelin était pro pour lui faire ressentir des frissons à chaque endroit, ne laissant rien au hasard. Il lui laissa carte blanche sur son exploration et son admiration, ressentant un plaisir inexpliqué à le voir aimer le toucher ainsi. *

Akihito: ~ Aah Chaelin...

A: Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, je sais que c'est toi qui me trouve le plus beau, Chaelin. Parce que tu m'aimes sous tous mes visages.

*GLissant sa main contre la peau du torse de Chaelin en voulant l'inciter à continuer, Akihito ressentait plusieurs tensions en lui et bientôt il ne pourrait retenir cette réaction. Ses cuisses se tendaient et son bassin cherchait à maintenir le contact avec celui de Chaelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 0:33

* Et alors.. Natsuki commencait enfin à être sympatique... Nishiko était capable d'omettre qu'elle n'allait pas magasiner avec des filles en jugeant que probablement elle devait magasiner avec ses amis de gars...? Ah si elle magasinait au Yamini avec son père, elle n'aurait pas fini d'en entendre parler. Mais la elle devait absolument rajouter quelque chose de complètement absurde et Nishiko tressaillit dans le lit. *

Nishiko: Ack! Mais qu'Est-ce que tu racontes?! Ce n'est pas encore ta blonde! On achète pas des soutiens gorges comme ca à la fille qu'on flirte non mais c'Est quoi vos standards les lesbiennes?! Ou bien c'est juste toi la perverse?!!!

* Incapable de se retenir, Nishiko tendit les mains dans le lit et poka Natsuki autant qu'elle le put au niveau du ventre, mais en fait un peu partout qu'elle atteignait sans relâche pour se venger d'à quel point c'était une perverse finie! Comment osait-elle même demande rle bonnet de Miyuki! ca ne se faisait pas! C'était pire que demander l'âge d'une femme! *

-------------------------------------

* Chaelin voulait faire ressentir à Akihito qu'il était une star tous les jours, mais aujourd'hui c'était différent. Il l'avait vraiment été, alors il avait droit à encore plus, ne? Chaelin voulait lui donner son meilleur, afin qu'il capte toute sa fierté et comment il méritait tout cet amour et les plaisirs qui venaient avec. En plus celui-ci l'appelait de son prénom, ce qui causait le plus petit à gémir d'excitation à chaque fois. Ses mains trouvèrent le chemin vers ses pantalons, les détachant avec attention, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus maintenir leurs corps ensemble. Il recula sur ses genoux en descendant ses baisers sur son ventre alors qu'il achevait de défaire son costume, frôlant sa peau en dessous en même temps, ses baisers descendirent jusque dans l'ouverture qu'il venait de créer, sur son sous-vêtement, e puis il se redressa sur ses genoux, alors qu'il entreprenait de descendre ces derniers vêtements. Il parcourut le corps si bien exposé de celui qu'il aimait des yeux en rougissant et en se mordant les lèvres, incapable de retenir cette puissante attirance pour lui. *

~Aki.. je te veux tellement ~ ahh tellement ...

Est-ce que tu le ressens, Aki ? Mon corps brûle de désir pour toi, je n'arrive pas à le retenir..

* Terminant de retenir les morceaux du bas d'Akihito, Chaelin s'avanca à genoux par-dessus lui, creusant le dos, respirant fortement, alors qu'il s'approcha de son sempai pour lui voler un baiser si passionné qu'il s'en arracha un gémissement incontrôlé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 0:35

... C'est vrai qu'il n'est pas très intelligent. ... Ah je veux dire, il est bon pour se mettre dans des situations qui le désavantage ¬¬ La danse des Vicious était vraiment vulgaire... Je.. je n'ai pas appris beaucoup de choses aujourd'hui. Ah oui! Tu ... tu as vu celle de Destiny's Kiss... ? ^^'''''

...se parler normalement... n'est-ce pas "wrong" que de passer à une discussion bien normale après que tu m'aies fait ressentir autant de plaisir? ... Aaah Deokintsu, as-tu idée d'a quel point tu fais de moi un accro?

*Serrant doucement les bras autour de Deokin, Yasahiro ne pensait certainement pas plus que ça à Masashi. Il n'avait par contre rien appris sur Tsubasa... mais peut-être que cette danse connue des anciens Trimâles, peut-être que c'était déja arrangé?*

==========================================

*Tsubasa était pourtant convaincu que Eiki avait compris...sinon, comment faisait-il pour suivre la discussion depuis tantôt? Il constata tout comme Torii que le plus petit ne savait pas du tout ce que c'était, et lorsqu'on lui apprit... peut-être que c'était trop. Son air de surprise montrait bien qu'il n'avait surement aucune idée meme que ca existait, avant cet instant. *

Tsubasa:... ce n'est pas si fréquent, non plus. Il n'y a que les dominatrices qui s'en servent vraiment, j'imagine par envie ou jalousie de ne pas avoir ce qu'il faut pour satisfaire leurs hommes complètement.

*Narguant encore l'égo de son ami, Tsubasa voulait aussi signifier à Eiki qu'il n,en faisait pas usage, mais savait ce que c'était parce qu'il écoutait. Il n'était pas obligé d'être d'accord pour savoir ce que c'était, après tout. Si on pensait à tout ce qui était fait avec, c'est vrai que c'était facile de faire le même visage qu'Eiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 0:53

* Ouvrant brusquement les yeux, Yasahiro allait sans doute réaiser que Deokin avait une forte baisse de sa température corporelle en entendant ceci. Il avait complètement oublié! Ne pensant qu'à Yasahiro, comment avait-il fait pour oublier cette information d'une importance capitale? Il se tourna vivement vers Yasahiro, mais ne le chassa pas de ses bras. Il serra plus fort en fait. *

Ahh! J'Avais complètement oublié! Oui je l'ai vue, je l'ai beaucoup trop vue! Ah mais il me doit de sérieuses explications! L'as-tu vu faire ces petites moves ?! Il va pleuvoir des pervers de partout pour se l'Arracher! Ahhh mais comment a-t-il pu me cacher ca?!

Et que dire de Trimâles! Et Oseki lui est-ce qu'il le savait?! Il faut absolument que je le sache! Papa faisait vraiment des petites danses comme ca au secondaire?! Je n'aurais jamais pensé une seule seconde!

===============================================

Torii: Come on, j'imagine que les vraies bonnes dominatrices deviennent très habiles!! Tsk!

* Eiki s'ébouriffa par trois fois la tête en tentant de sortir ces images de sa tête mais en vain. En effet, il n'avait aucune idée que ca existait, et réalisa qu'il y avait probablement bien des choses qu'il ne savait pas non plus. Il était débutant, mais malgré tout... malgré un peu d'expérience... son innocence n'était certainement pas perdue. Il délia ses jambes devant lui en posant ses pieds sur le sol et joignit nerveusement ses genoux ensemble. Il posa ses mains sur ses genoux et détourna un peu le regard, rougissant. sa voix se fit toute petite. *

Eiki: Je.. Je pensais que vous parliez de facon d'attacher les.. les mains. C'est.. tout ce que je connais.. gomen.. je ne.. savais pas... que ces outils existaient... ^^'''

Torii: C'est encore mieux comme ca! haha pareil comme avant! Faut pas que tu changes Eiki!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 1:01

*Dans son excitation, Natsuki avait peut-être omis de retenir certaines informations. Au moins elle n'avait pas dit comment ou avec qui elle avait magasiné ... mais elle se doutait que Nishiko le savait. Elle ressentit les réactions de Nishiko et même son timbre de voix s'emportait et elle parlait un petit peu plus fort. Elle avait voulu se défendre ou se justifier, mais était bien loin d'avoir pensé que Nishiko l'attaquerait avec ses mains. Natuski poussa un cri de surprise bien plus fort que prévu et se mordit les lèvres pour ne pas en faire sortir d'autres par la suite, alors que Nishiko l'attaquait à répétition. Elle se tortilla pour tenter de se défendre mais surtout en réponse aux pokes de Nishiko, parce qu'elle n'avait aucune facon de les voir ou sentir s'approcher. Tentant de capturer ses mains pour la calmer, c'était difficile de ne pas risquer de l'attraper à d'autres endroits risqués. Se faisant, elle s'était rapproché de Nishiko*

Sssh.... aaack ... aah gomen gomen ! M-mais c'est toi qui....tu as même proposé de m'aider à trouver quelque chose qui lui plairait!... J'ai assumé que ca ne serait pas tout de suite c'est tout!

... mais Rei-chan avait aimé mon cadeau, non? Et Aiko aussi... même Makoto, je lui en trouvais toujours à son goût =^-^= certianement pas au Royal Yamini mais quand même... On ne se paie jamais ça comme luxe, les filles, un bon et beau soutien-gorge <3 !

======================================

*Akihito prenait un plaisir coupable à regarder Chaelin prendre son temps pour l'explorer et apprécier chaque instant. Il ressentait son amour et surtout, son admiration et son désir, et ne désirait que s'offrir plus en retour. L'entendre lui parler dans cette voix, prendre cette posture impatiente et demandante sur lui , Akihito n'avait plus beaucoup de retenue à avoir et en retournant le baiser passionné du plus jeune, il se dressa contre lui en l'entendant gémir dans leur baiser. D'une main, il alla caresser la taille de Chaelin et inciter son bassin à rester auprès de lui pour ressentir leurs corps ensemble. Son autre bras lui servant d'appui pour rester légèrement surélevé et voir toutes les caresses habiles que Chaelin lui prodiguerait.*

Akihito: ~ Mmm Chaelin... ne retiens rien ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 1:22

*Yasahiro fit quelqeus petits son en sentant Deokin réagir si fortement et son réflexe fut de poser une main sur le torse de Deokin pour le calmer. L'entendre en vouloir ainsi à son père avait quelque chose d'un peu amusant, mais surtout, comment il pensait que des pervers allaient pleuvoir? Il fit son possible pour ne pas rire, mais ses lèvres formaient quand même un petit sourire.*

Un pervers qui voudrait d'un bel uke innocent qui se fait invitant? ... Ha! ^^' Oh Deokintsu... non je ne peux certainement pas te dire ça T_T Je... eeeh.. tu sais, maintenant que j'y pense... Eiki-san ... je lui ressemble un peu, non?

Probablement qu'il n'A rien dit parce qu'il avait honte... ou qu'il savait que tu réagirais exactement comme ca ^^' En tout cas je les ai trouvé très bons... mais ca m'A laissé un peu perplexe. Je veux dire, si c'est comme on croit... et que Tsubasa-san est impliqué... alors c'est un peu arrangé, non? Peut-être même ue c'était son idée de faire cette compétition, pour montrer leur ... err... Trois mâles?

==============================================

*Tsubasa secoua la tête à la réponse de Torii, complètement non convaincu. Eiki était un beau numéro à regarder. Il essayait fort bien de se mette tout ceci en tête, mais clairement ce n'était pas chose facile...ou trop troublante. Tsubasa se fit patient et eut un doux rire avec Torii, car c'était bien plus normal qu'Eiki reste l'innocent Eiki.*

Tsubasa: Ne t'en fais pas, tu ne manques rien. Le meilleur se fait sans... attends, as-tu dis les mains attachées?

*Terminant son autre coupe, Tsubasa savait qu'ils avaient dépassé leur temps a l'extérieur mais n'avaient-ils pas du bon temps comme avant? DE toute facon, il ne dormait que 2-3h alors il n'était pas trop dérangé. Et cette information était cruciale. Il n'était pas en droit de dire si c'était bien ou mal, ou comment c'était évident que c'était avec Oseki, mais ... c'était bien la première fois que Eiki et Tsubasa parlaient réellement de leur sexualité, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 1:23

* Bien sur, Natsuki devait son premier cadeau du Royal Yamini de la part d'Arashi. Celui-ci n'avait même pas eu de la difficulté à trouver son bonnet exact. Il avait apprécié la réaction de joie de sa protégée, qui lui avait quand même montré le très beau look que ca donnait. Il avait jugé qu'elle se méritait ce qu'il y avait de meilleur. Mais il y avait d'autres femmes qui venaient de région, et qui jugeait que c'Était un cadeau qu'on donnait "une fois en couple" pas avant! C'était bien trop pervers! Elle continua de l'attaquer jusqu'à se faire saisir les mains et puis se débattit légèrement dans le lit. *

Nishiko: Mais c'est pas du tout la même chose! Mais où as-tu appris tes manières >_< !

* Bien que ca ne la regardait pas directement, Nishiko songea à comment elle réagirait de recevoir un tel cadeau. De quelqun de nouveau ce serait défintiivement creepy. De Ryoku elle mourrerait de honte, de Masashi ca serait surement parfaitement dans ses gouts, de Miyuki elle aurait probablement le gout de retourner et Natsuki? Eh bien ca risquerait d'être vraiment très beau.. Pourquoi penser à ca? Cete fille avait du gout, un peu c'Était tout! *

=========================

* Ressentant l'impatience de celui qu'il aimait à travers le baiser, Chaelin avait autant, si ce n'était encore plus d'envies que de continuer. Il quitta ses lèvres après les avoir embrassées, et capturées entre les siennes, pour lui donner quelques frissons. Et puis, alors que ses mains descendaient le long de ses cuisses, il descendit des baisers jusqu'à sa taille, où il commenca à les donner avec plus d'intensité. Il captait qu'Akihito voulait garder leurs bassins ensemble, mais il se doutait qu'il apprécierait surement plus une autre pratique que celle-ci. Ainsi il se recula lentement, ressentant lui-même les chaleurs l'emporter, son corps réagissant en prenant des courbes et s'arquant avec un puissant désir de plaire à l'autre homme. Ses lèvres ardentes descendirent sur ses cuisses, vers l'intérieur, alors qu'il remonta ses mains pour caresser sa tailler, et redescendre dans son dos, sur ses fesses, et revenir vers chaque endroit que son sempai semblait préférer. *

J'adore quand tu te places ainsi, prêt à t'exposer en spectacle, le plus bel homme qui soit, en parfait contrôle du désir que tu crées chez ceux qui te regardent en retenant leurs pulsions... ahh sempai.. j'espère que tu ne m'en voudras pas.. d'avoir laissé ma caméra tourner...

~ Ahh sempai... toi non plus...

* Offrant un dernier regard rempli d'amour et de séduction tout à la fois à Akihito, il s'approcha avec envie de son intimité, la prenant entièrement entre ses lèvres, en révélant d'un senusel gémissement à quel point il le voulait le faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:38

Totalement! Mais qui a dit que ces OHU seraient fair game? Depuis le début, il n'y a rien de juste, tu l'as bien constaté! Mais il n'en reste pas moins que je n'oublierai jamais cette image de mon père qui fait ces petits.. mouvements...

Ahh! Playboy si tu étais là.. tu comprends, je sais que tu comprends! Papa il... non il ne peut pas être terni comme ca!

* Comme Deokin avait certainement une relation très intense avec son père, il n'Était pas étonnant qu'il aie un faible pour le côté uke d'un partenaire. Si Yasahiro le réalisait, lui il ne le réalisait certainement pas. Tout ce qui touchait à son p`re était parfaitement sacré. Il capta le petit air amusé de Yasahiro et fronca les sourcils. *

Et cette video du passé... mon père boite en marchant.. jamais je ne l'aurais imaginé danser comme ca! Et son sourire pendant qu'il le faisait, il était tellement fier!

==========================

Eiki: Ahhh! Je.. je...

Torii: Ah ha! Mais quel coquin notre Eiki, discret dans son coin, mais il aime ca hanky panky, eh?

Eiki: Non non! Ce n'est pas... ce n'est pas....

* Secouant ses mains devant lui, Eiki voulait vraiment qu'on cesse de parler de lui et émitune petite plainte. Il était vraiment timide et se mordit les lèvres pour ne rien dire. Malgré lui, il ne put s'empêcher de repenser à la première fois. Il avait quelques flous souvenirs de comment Oseki lavait attaché à son lit. Et puis il y avait eu les menottes de la soirée SM... et en perdre la clé... Et puis à l'Halloween, quand Oseki avait menotté leurs mains ensemble, pour amener la sienne là ou.. Eiki émit un autre petit son et secoua vivement la tête. Finalement ce n'était même pas une question d'une seule fois, mais plusieurs! Il savait vraiment bien ce que c'était finalement! *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 13:48

*Ayant passé trop de temps à apprendre à être une musicienne et agir en vedette gâtée après ses bons moves, Natsuki n'avait surement pas les mêmes valeurs ou surtout pas les mêmes manières. Elle eut un léger rire et relâcha doucement les mains de Nishiko.*

Natsuki: ... gomen... la vérité c'est que je meurre d'envie de magasiner avec des filles ^^' mais c'est pas obligé d'être au Royal Yamini... Je n'ai pas trop réfléchis, j'étais juste contente ^^'

*Apart Aiko qui avait été son amie de longue date, Natsuki n'avait pas beaucoup d'amis et encore moins d'amies féminines. Elle avait l'habitude de magasiner seule, de porter ce qu'on lui demandait, ou d'y être avec des hommes. C'était toujours agréable de voir qu'on était désirée et désirable, mais être avec des femmes serait encore mieux!*

Natsuki: Je pourrais vous amener dans toutes mes boutiques préférées, et en échange je vous prendrais votre morceau favoris, un pour chacune ^-^!

==================================================

*Akihito observait l'autre homme sur son corps avec un plaisir évident, frémissant à ses moindres caresses. Il y avait une forte appréciation d'être contre Chaelin et de sentir leur corps ensemble, mais il était évident que les deux avaient d'autres pratiques en tête. Les lèvres de Chaelin descendant sur son corps, Akihito souriait en se disant que c'téait la meilleure pratique pour célébrer le début de son stardom, non? Il était loin de savoir ou de penser que la caméra tournait encore, mais aurait bien accepté si Chaelin le lui avait demandé. APrès tout, ne voulait-il pas être une vedette? Aimé et désiré de tous. Pour avoir vu Ryoku et Masashi, il pouvait témoigner d'à quel point ça pouvait être hot. Peut-être même se serait-il donné encore plus. Souriant devant le dernier regard de Chaelin, Akihito arqua la tête vers l'arrière en laissant entendre un long soupir de plaisir, tendant son bassin vers les lèvres de l'autre homme.*

~ Mmmmmm aah oui Chaelin....

*Glissant une main jusqu'à sa tête, Akihito l'incita à continuer avec un plaisir évident. Sa main était loin d'être trop rough, elle ne faisait qu'accompagner le mouvement de Chaelin lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 14:08

*Yasahiro écoutait les malaises de Deokin et comment il était si protecteur de son père, pire que de lui, non? Il secoua un peu la tête contre Deokin.*

Justement... je ne pense pas que tu devrais lui en vouloir d'avoir été aussi fier, ne? Il s'est amusé avec ses amis et... en dansant comme ça, ça camoufle plus facilement sa boîterie. Les deux autres ont surement dû adapter quelques mouvements pour ne pas le désavantager.

*Peut-être qu'en tant que uke lui aussi, il comprenait la perspective différemment. Mais une chose était certaine, Masashi comprenait effectivement Deokin là-dessus! Yasahiro leva les yeux vers Deokin qui n'avait pas l'air convaincu.*

Non, rien n'est juste dans ces OHU... mais les DreamCatchers réussissent à gagner quand même depuis le début. Et... ils sont complètement aveugles à tous les pièges ou les tricheries. Ils sont juste...bons.

==========================================

*Tsubasa et Torii avaient un peu la même vision d'Eiki face à ceci, mais comment expliquer que c'étiat à la fois excitant et pas tout à fait son style? Tsubasa aimait la classe, il aimait le luxe et s'il avait à attacher Eikio u n'importe quel uke, ce ne serait surement pas avec quelque chose d'aussi rustique qu'une lanière de cuir ou des menottes. Il faudrait que ce soit bien plus artistiquemetn beau, non? ET pourquoi attacher, quand on pouvait bien plus profiter des plaisirs ensemble? Cette fois, ce fut Tsubasa qui posa une main sur la tête d'Eiki et le fourragea très légèrement.*

Tsubasa: On en apprend tous les jours ... hey Torii, sers nous donc la fin de cette bouteille ^^' Eiki nous a parlé plus que d'habitude, ne? Je pense qu'on devrait le laisser un peu tranquille maintenant ^^' Sinon il ne voudra plus jamais nous en parler!

*Ces petites discussions "innocentes" s'annoncaient bien révélatrices en fait, et aidaient surement les deux hommes à comprendre pourquoi ils avient été aussi incomptabiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 14:09

* Voilà qui était une demande beaucoup plus raisonnable! Nishiko termina de lutter et se laissa retomber sur son oreiller. Natsuki révélait la vérité, et Nishiko la trouva adorablement maladroite. C'était mignon, elle ne pouvait pas dire le contraire, cette excitation. Elle rougit légèrement et posa sa main sur celle de Natsuki qui venait de la relâcher. *

Nishiko: Pas besoin de nous payer quelque chose pour qu'on veule y aller avec toi, voyons! Je pense que ca a un peu plus de bon sang comme ca..On peut quand même arrêter au Royal Yamini.. juste.. un peu...

* Clairement, Nishiko aimait magasiner aussi. Elle n'Était pas souvent en ville, alors les boutiques à perte de vue, les folies du shopping, elle en rêvait, mais ne l'expérimentait pas. C'était un autre monde. C'Était aussi le monde de son père... *

Nishiko: Ok c'est un deal ^^

=========================

* Sachant qu'Akihito aurait probablement tout donné s'il avait su pour la caméra, Chaelin n'Avait rien dit... ilvoulait le voir comme il était naturellement, quand il faisait ceci, il voulait voir ce qu'il ne pouvait regarder, et sans masque. C,était une perversion égoiste, mais que pouvait-il y faire? Akihito était sa vedette à lui, et il l'adorait, voulant lui donner le meilleur de tous les extases, pour qu'il revienne à lui, encore et encore, le fanboy spécial, parmi la foule. Caressant sa hanche d'une main, Chaelin le tenait plus fermement de l'autre alors qu'il se laissait emporter par la pratique, répondant à la main sur sa chevelure, mais davantage à son instinct. Tout ce qu'il savait, il l'avait appris d'Akihito, non? Sa volonté de le faier sentir désiré au plus au point et de lui donner le meilleur de tous les plaisirs dictait complètement son rythme, et sa facon de le caresser, de ses lèvres, de sa langue. Il était des plus passionnés à chaque va et vient. *

~ Mmmnn..

~ Ahh Sempai... tu aimes ne? laisses-toi aller.. je veux ressentir toutes tes réactions, je veux t'entendre... ~ ahh j'adore tellement te ressentir comme ca...

* Sans ne rien changer à sa pratique, Chaelin descendit sa main dans son propre pantalon, puis cueillir toute l'humidité présente, afin de pouvoir ramener ses doigts et les glisser aisément plus intimement chez son magnifique partenaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 14:20

* Pour Deokin, Eiki était le plus grand des trésors, et certainement qu'il en était parfaitement protecteur. Personne d'autre ne passait avant. Toutefois Yasahiro avait tord en pensant qu'il lui en voulait. Il était surtout dans tous ses états, paniquant presque. il resserra sa prise sur le bel uke contre lui, caressant le bas de son dos d'une main. *

Ils sont vrais et bons. C'est pourquoi je pense que les pièges vont redoubler de gravité et de nombre. Il faut qu'ils restent vigilants, et ils le sont de moins en moins ¬¬

J'espère que tu sais ce que tu fais, Masashi. Je ne pourrai pas nécessairement t'aider demain.. mais je serai là. Peut-être que.. peut-être que je pourrai être utile.

* Mais peu importe les pièges et les scandales, rien ne pouvait être fait ce soir. Deokin tira le bras pour amener les couvertures sur Yasahiro et sur lui. Tant pis pour le reste. Yasahiro se laverait demain. Ce soir il le gardait ainsicontre lui, un point final. *

=================================

Torii: Voila voilà! Ca vient mon Tsubi! Et tu as bien raison! Je suis content moi aussi d'en avoir appris davantage sur toi, Eiki ^^

* Après avoir ressenti la main de Tsubasa dans ses cheveux, Eiki rougit fortement. Il y avait quelque chose de rassurant dans ce geste, et pourtant, il ne put s'empêcher de songer que c'était énormément différent d'à chaque fois où Oseki faisait ce geste. Oseki ne le touchait jamais sans que sa peau n'y brûle. Il ne faisait pas un geste qui n'évoquait pas une certaine chaleur en lui, il ne caressait jamais ses cheveux sans arrière pensée. Et pourtant miantenant, alors que Tsubasa le faisait, il ne s'en sentait qu'apprécié en tant qu'ami... que se passait-il donc? *

Torii: Chin chin pour les dernières gorgées, Trimâles? Aux belles femmes qui sont folles de nous, au succès d'hier et d'aujourd'hui, et aux aventures qui nous attendent demain ^___^

Eiki: Hihi ^_^ Chin chin à tout ceci !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 EmptyMer 4 Oct - 14:26

*Ressentant l'autre femme qui se relâchait un peu, Natsuki fit un léger sursaut en sentant le contact sur sa main. Nishiko lui avait maintenant appris à se tenir un peu plus sur ses gardes...et se méfier d'une attaque de poke! Elle sourit dans la noirceur et serra la main de Nishiko entre les deux siennes.*

Natsuki: Yeah =^-^= ! Arigato!! Tu ne vas pas le regretter ^-^! .... mmmm je sens que... je vais bien dormir...

*S'endormant soudainement bien plus qu'elle ne le croyait, Natsuki referma ses yeux paisiblement et se sentait vasciller entre l'éveil et l'endormissement. Elle n'avait pas relâché la main de Nishiko, mais son étreinte était déjà moins forte. Tout ceci était plutôt inespéré et Natsuki se sentait reprendre goût à la vie comme jamais depuis cette catastrophe d'il y avait deux ans.*

=============================================

*Bien que Chaelin faisait souvent cette sorte de pratique, Akihito n'assumait pas encore que celui-ci le ferait autaomatiquement. Ayant eu la tête trop vers l'arrière pour voir ou entendre ce qui se tramait, il émit une petite plainte de surprise à son entrée. Il se tendit autour, plus par surprise que par douleur, et tranquillement se détendit pour accueillir le toucher unique de Chaelin. Son bassin ne savait jamais exactement comment s'adapter aux deux rythmes et optait plutot pour se tendre et se détendre, d'un côté puis de l'autre, sa main se perdant dans la perruque de Luke.*

~ Aaah!! Mmm Chaelin... aah cet angle-là... aaahh mmm c'que t'es bon ~ Aaahh

Je ressens tellement tout ton amour, ton désir plus fort que tout... cette aura de fanboy... Mmm Chaelin tu trouves le moyen de me combler de partout, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'hotel des bois
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» La nuit des marées hautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: