AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nuit à l'hotel des bois

Aller en bas 
+4
Kanata Haise
Jiyu Reijiro
Jinsune Natsuki
Hisano Chaelin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 21:28

Sempai, tu ferais vraiment cela?!

* Les bras de Chaelin resserrèrent très fort le corps d'Akihito contre lui. CÉ'tait vraiment plus qu'il ne pouvait espérer. Ainsi Akihito prouvait qu'il voulait réellement le revoir, que c'était important pour lui, et qu'il ferait les efforts nécessaires, si requis. Le plus jeune n'en croyait pas ses oreilles. Cette fois, il croyait bien qu'il pleurerait de joie. Déposant plusieurs baisers contre son cou et son épaule, Chaelin lui témoigna sa joie. Il n'avait pas besoin de beaucoup, juste un signe, juste un tendre geste, pour lui démontrer que tout n'était pas fini, qu'il avait le droit d'espérer, qu'il était sérieux, que même s'ils ne sortaient pas ensemble, il voulait le fréquenter. Chaelin avait donc encore toutes ses chances de le re-faire tomber amoureux de lui, non? *

Aki! Je suis tellement heureux! Ahh je vais attendre ces journées avec impatience! ^^ !! Je peux t'aider à pratiquer pour le countdown si tu veux! Et te récompenser comme tantôt chaque fois que tu le désireras~

Je sais, je sais sempai, ce sera... de temps à autre. A cause que nous sommes loin.. parce que nous travaillons, parce que nous ne sortons pas encore ensemble. Mais ce sera toujours des courtes attentes ne? Je vais tout faire pour que tu aies hâte de revenir la prochaine fois, et j'irai aussi, te rejoindre lorsque tu auras envie de moi dans tes bras... semapai... c'est tout ce que je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 21:40

*Akihito ressentit l'élan d'émotions en Chaelin et ne pouvait s'expliquer ce sentiment qui lui le tiraillait de l'intérieur. Était-il soulagé de l'entendre être heureux, ou troublé de l'avoir entendu aussi bas? Ou qu'un simple geste puisse avoir autant d'impact... Akihito n'avait pas l'habitude d'avoir autant d'impact sur queqlu'un d'autre que lui-même. Il sourit et serra tendrement Chaelin encore plus près de lui. C'était déchirant de l'entendre avoir mal, alors l'entendre être heureux...?*

Hm hm pas besoin de me repayer comme ça ^^''' on ira avec comment la journée se passe, ne? Je veux dire... naturellement. Moi aussi j'aimerais bien te gâter parfois ^~ 

... chacun de mes gestes a de l'importance à tes yeux, pour ton état, dans ta vie... c'est ca qui est difficile à gérer, je crois. Je sais très bien que plusieurs de mes gestes ne sont pas "bons" ou "gentils"...mais le fait que chacun puisse te faire vasciller autant d'une émotion à l'autre ... je ne sais pas comment en gérer les conséquences, Chaelin. C'est pour ça que je ne peux pas t'en parler. Qu'il y a des choses que tu ne dois pas savoir.

Je pourrai te montrer mes progrès avec mes pratiquse, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 21:52

* Malgré la puissante joie qu'il ressentait à l,idée d'avoir cet espoir réel pour le futur, il n'y avait rien de léger aux tourments qui habitaient Chaelin. Il désirait Akihito comme il était, corps et âme. Il connaissait plusieurs de ses masques, et essayait d'être fort, de ne pas trop se laisser affecter, mais chaque coup finissait par peser. Il avait déjà été fragilisé, il avait dit à Akihito qu'il ne supporterait pas un second coeur brisé, mais celui-ci avait quand décidé de se rapprocher de lui. Clairement il était sérieux, sinon il ne le tiendrait pas ainsi, sinon il ne voudrait pas revenir chez lui, sinon il ne prendrait pas de chambre ainsi avec lui. Chaelin remonta ses baisers jusqu'à son oreille, alors qu'il le serrait fortement et tendrement tout à la fois contre lui. Il émit un petit son gêné lorsqu'il lui proposa de le gâter aussi. *

Hai hai! Je veux tout voir ^^ !

Sempai, si tu savais comment cces quelques mots me font du bien.. si tu savais...

* Comment savoir que l'on aime vraiment? Étaitce d'être blessé des douleurs de l'autre, ou touché de ses joies? Les deux? Chaelin était peut-être amoureux à la folie, déraisonnablement, mais il n'avait jamais fait de demande extravagante à Akihito. Ce soir il lui demandait simplement un peu d'amour. Un peu d'espoir, pour que les promesses ne tombent pas à l'Eau, une réassurance, que son coeur ne se briserait pas le lendemain. Le reste, il faudrait simplement attendre, attendre que l'amour rattrape son sempai comme il l'Avait rattrapé lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 22:05

*Akihito laissa à Chaelin toute l'ouverture possible de lui donner quelques baisers et de se blottir contre lui comme il le désirerait. Il ne pouvait peut-être pas lui offrir le même amour que celui que le plus jeune lui donnait ou la même assurance, mais il avait compris lorsque Chaelin lui avait dit que son coeur ne le supporterait pas... n'est-ce pas? Akihito le savait, inconscimment, puisqu'il avait pris son temps avant de vouloir et oser considérer de retourner avec lui, non? Il avait même fallu un élément déclencheur. Surement qu'il n'y aurait rien eu sinon... mais Akihito n'y pensa pas trop. Il caressa le dos de Chaelin avec tendresse et lui parla bien doucement.*

Je ne suis pas le plus doux ou le plus romantique mais... je ne suis pas cruel non plus. Je t'ai écouté quand tu m'as parlé de ton coeur, Chaelin, tu sais la semaine dernière... je ne veux pas.. je ne veux pas te faire de promesse en l'air ou de faux espoirs, mais si je te dis quelque chose...alrso c'est que je le pense.

Je peux au moins te garantir ça, ne? ... Peut-être que ceci te rassurera un peu plus. Je l'espère. Parce que c'est tout ce que je peux offrir pour l'isntnat, Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 22:22

* Consciemment et inconsciemment, Chaelin savait très très bien qu'Akihito n'avait pas eu l'intention de revenir vers lui. Un miracle s'était produit la semaine précédente et il avait eu un moment d'amour pour lui, un moment où il le serrait comme le sempai qu'il avait connu, et qu'il avait tant aimé. Même, Akihito s'était arrêté pour lui dire qu'il ne le blesserait plus jamais, qu'il ne le laisserait plus tomber, qu'il l'aimait encore, qu'il n'avait jamais aimé quelqun d'autre plus fort que lui. C'était de lourdes paroles qu'il n'avait pas répété, mais Chaelin y avait cru. Il s'y accrochait. Et avec quelques plans ainsi, c'était suffisant pour maintenir Chaelin dans l'espérance qu'il l'aimerait à nouveau autant. *

Sempai... Arigato... arigato de me donner cette petite chance..

Il y a deux semaines je n'existais même pas pour toi, je ne peux pas espérer tout éveiller ton coeur si rapidement ne? Mais qui sait, si je suis assez fort, j'arriverai peut-être à ce que tu m'aimes encore plus qu'avant? Je vais tout faire pour que tu sois le plus heureux possible!

Est-ce que je peux t'embrasser, sempai?

* Restant bien blottit contre lui, Chaelin leva les yeux et chercha les siens dans la pénombre, attendant avec un regard qui était rempli d'espoir. Sa couleur, c'était bien le vert, n'est-ce pas? L'espoir en était sa signification. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 22:37

Depuis quand tu as besoin de ma permission?

*Akihito caressa la joue de Chaelin et alla poser ses lèvres doucement sur les siennes. Il se rappelait avoir dit ces lourdes paroles, et peut-être les avait-il dit trop vite. Mais il était sincère... et ne voulait aucunement le blesser à nouveau, le laisser tomber. Il coryait aussi bien profondément qu'il n'avait jamais autant qu'il l'avait aimé. Son coeur battait et se serrait à voir Chaelin en douleur, pire quand elle était causée par lui et qu'il le savait. *

Si je pouvais te garantir aucune douleur Chaelin, je te jure que je le ferais. Laisse-moi le temps de régler ...de gérer un peu mes émotions, mon présent, mon futur... jen e sais pas trop... c'est arrivé si abruptement. Je continuais ma vie sans trop de but, puis il a fallu faire notre premier baiser et je me suis emballé. Je voulais tellement le faire, je voulais le revivre, je voulais... retrouver cette émotion, ce bonheur. Je t'ai regardé et je me suis rappelé combine j'étais bien avec toi. Pourquoi...être adulte doit-il être si complexe? Nous n'Avions pas toutes ces choses à penser et à faire, quand nous étions des adolescents amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 22:47

* Souriant doucement dans le baiser, Chaelin l'approfondit avec amour et délicatesse tout à la fois, alors qu'il le ramenait contre lui avec émotion, possessivement. Il y avait quelque chose d'effrayant dans uen émotion aussi forte, un danger de franchir une limite irrécupérable. Elle avait en soit tout le pouvoir du plus grand des bonheurs et de la pire des souffrances. Le jeune homme s'y laissait prendre encore, et transmettait certainement cette impression à son partenaire. Il lui transmit à quel point il l'aimait, à quel point il voulait que ca sa marche, mais à quel point aussi il ferait ce qu'il faudrait pour l'attendre. Il tenait à ce qu'il avait dit. Quand Akihito reviendrait réellement vers lui, ce serait parce qu'il le désirerait, pas à cause d'un OHU et de ses baisers. Pas à cause de lui, ou la culpabilité. Il le ferait par pur amour, par la joie d'être avec lui, parce qu'il l'aimerait autant, en retour. C'était impossible, n'est-ce pas? Caressant ses cheveux à travers le baiser, Chaelin s'y abandonna complètementt. *

Merci de me redonner la force de t'attendre, Aki... je crois que je te comprends un peu plus aussi, maintenant. J'espère que tu ressens tout mon amour. Il te donnera la force de tout accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 22:58

*Sentant le sourire de Chaelin, Akihito sourit aussi doucement contre ses lèvres. Il laissa à Chaelin le luxe d'avoir le contrôle sur le baiser et qu'il le termine lorsqu'il le désirerait. Il n'avait pas de limite de son côté, ce n'était pas lui qui se levait tôt demain (en fait oui lui aussi mais bon...). Il garda un bras possessif autour de Chaelin a la taille, l'autre se faisant un peu plus tendre dans le haut de son dos.*

Chaelin... je crois que je ne comprendrai jamais comment un être aussi aimant que toi peut être amoureux d'un égoiste comme moi, qui n'a pas de regret de saboter d'autres équipes. Que dirais-tu si tu savais que je contribue à détruire ce ravissant petit couple? ... Cette fille, elle est amoureuse de Richard autant que tu l'es de moi, non? Et lui... Asbel, Cress... lui aussi il est fou amoureux de Richard. Comment savoir qui est son partenaire idéal? Ils étaient si beaux en se faisant l'amour... Gomen.

*Akihito était plutot content de ne pas avoir a agir contre Jiyu, l'ami de Chaelin, meme s'il aimait bine le couple de Ryoku et Masashi. Ce n'était rien de directement contre eux, mais il contribuait à quelques étapes pour leur nuire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 EmptyMer 4 Oct - 23:12

* Alors que Akihito s'enfonçait dans sa darkness, Chaelin luttait contre la sienne. Chacun à sa facon s'engouffrait dans les épaves de cette noirceur douloureuse. Est-ce que l'amour pur du plus jeune serait assez pour les sauver tous les deux? Ou bien allaient-il succomber l'un après l'autre aux abysses du mal? Après de longues minutes à embrasser Akihito avec tout son coeur, Chaelin rompit finalement le contact et lui offrit un beau sourire, et un regard amoureux, avant de baisser la tête et de se blottir contre lui. Il ne desserra pas son étreinte. Ce soir il ne le relâcherait pas. Il ne voulait penser qu'à ses promesses et à comment il était beau durant l'amour. Le reste il s'en balancait. *

Bonne nuit Aki.. je vais rêver à toi qui était si beau, tout à l'heure ^^

Je vais essayer de tout régler avec Myst-eeries demain sempai.. je crois que tu seras plus heureux s'il n'y a pas de conflit, ne? Je veux essayer d'être quelqun dont tu pourras retomber amoureux, pas quelqun dont tu as honte ou pitié.

* Épuisé par son tourbillon d'émotions, Chaelin s'endormit dans les bras de sempai, cette fois en ayant glissé le message qu'il était fragile. Ce qui suivrait par la suite n,était que destinée, pour les deux. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'hotel des bois
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» La nuit des marées hautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: