AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'aube du nouvel an

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 15:15

Vrai...et vrai... Ca aurait été logique quand meme que le boss s'en prenne toujours aux cavaliers, ne? Puisqu'ils étaient les membres pouvant être les représentants del a Foret...et que si l'équipe n'a pas de représentant... ils sont éliminés. Alors.. on a été favorisé au détriment de Myst-Eeries?

Mais qui voudrait faire du mal à notre adorable Maeko-chan? Personne. Jamais. Jamais personne. Peut-être qu'on tient quelque chose, si on met Maeko-chan à part. Il faudrait voir si ca a toujours étét les cavaliers qui ont été visé sinon.

Masi pourquoi quelque chose de personnel contre Myst-Eeries..? En meme temps, c'Est vrai qu'on ne les connait pas. Le garcon en Nabooru a l'air plutot habile, et celui en Saria, Link et Ruto ont lpus de difficulté. ... La 4e attaque, ne? Je ne sais pas... regardns l'ensemble. Est-ce que le HP du party est plus bas qu'une certaine quantité? Un membre éliminé? ... si c'est personnel alors... une émotion? Mais... mais le système, comment pourrait-il capter les émotions... attends attends, c'est un cours de bio ça. Les émotions comme la peur ou l'agressivité, ne font-ils pas justement augmenter la fréquence cardiaque? Le système nerveux... fuite ou combat ? Mais a quel point ca peut avoir changé pour que ca dépasse le bareme fourni dans le code des autres attaques?

======================================

*AKihito le regarda se changer avec un petit sourire et acquiesca au planning. Il l'avait suvii dans l'autre piece, et tous les deux se fichianet bine du fouillis...ou des courses qui n'avaient pas été rangé. CA pourrait être fait plus tard, ne? Akihito se sentait si confortable dans ce jacket, comment l'expliquer? Il sourit malgré lui et commenca a tourner la tête, et voir la "scenery" .*

A: ... mon petit look de rebelle, comment il me plaisait ce jacket. Je m'étais promis d'en avoir plein mais... je n'en ai jamais trouvé qui me plaisaient. Je ne voulais que ce vieux-ci ^^' Je pensais que Mama l'avait jeté. Je suis content de savoir que c'est Chaelin qui l'avait, et qu'il me fait. J'ai peur de le faire laver et qu'il perde tout son charme. Mais c'est vrai que ca ne lui ferait surement pas de mal... avec mon air de rebelle, no wonder que je recoive les punitions et les menaces que j'ai recu, ne? Les "thugs" aussi en recoivent. C'est bien ca, je peux justifier ceci. Ca me convient.

Akihito: C'est parfait! Alors je m'en vais dans la cuisine et je m'adosse ici au comptoir ^^ !

*Allant se positionner, Akihito n,Avait aucun probleme a se mettre dans le'ambiance et prendre adéquatement une pause sexy au loin, mimant presque de fumer tellement ca venait naturellement avec le look.*

===========================================================
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 15:30

Tu as un bon point, regarde, il a vraiment l'air bouleversé. Si je repars la séquence... le voila qui s'en prend au boss alors que ce n'est pas son tour, et qu'il ne peut lui faire aucun dommage.

Cette équipe me dérange. Des émotions si fortes, des extrêmes de performance, perdre au plus bas, gagner contre toute attente. L'un d'entre eux qui est traître, l'autre qui a l'accident avec Seiken...

N'étais-tu pas avec lui et Jiyu avant que je ne te retrouve pour te changer en idol? Que sais-tu d'eux et de leur dynamique?

* Intéressé à avoir davantage de pieces de puzzle pour bien comprendre les différents joueurs et situations, Deokin commencait à penser que le mandat était clairement de générer ces situations où les émotions de certains deviendraient démesurées. Ceci ferait de la bonne tv-réalité. C'Était donc alors un autre stratagème de marketing sans plus? *

=--------------------------------

C: ...Aaaahh je savais que j'aurais dû le faire entrain de fumer.. ! Je le voyais aussi !!!

* Il n'y avait pas vraiment de dialecte dans cet scénario, c'Était surtout agir. Les deux voyaient le décor. Ce n'Était pas parce que c'Était la cuisine que ce n'Était pas l'extérieur frais, le coucher de soleil, l'excitation d'être en dehors des murs clôts.. Chaelin débuta le scénario en posant sa tête contre son poing, mimant d'écrire des notes de cours distraitement sur un papier imaginaire. Il soupirait et s'étirait, songeur, et puis son regard était attiré par la fenêtre, les belles couleurs. Et là son regard se posait sur lui. La définition même du fantasme non? Le mauvais garcon, le décrocheur, le rebelle, de cuir vêtu, qui... l'attendait? Après tout, ils allaient croiser leurs regards, non? Ses yeux admiratifs détaillèrent le corps sexy de l'autre homme, tentant de repousser les pensées non-chastes de ce qu'ils faisaient ensemble, de cette liberté qu'il représentait. *

[i] C: Aaahh Est-ce que c'Est le scénario ou bien le jacket.. mais il est encore plus attirant que jamais comme ca.. Ahh Aki tu sais tellement bien poser, j'en ai des frissons... Mm j'imagine que c'est ce qu'il faut pour cette publicité, ne? [/1]
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 15:58

Hm? ... c'est vrai que ce n'était pas son tour... quelle étrange réaction. Ah.. ah oui c'est vrai. Jiyu a semblé se lier d'amitié avec le petit... aah comment il s'appelle déja? ... Sumimasen, je ne me souviens plus... enfin, moi je n'étais pas d'accord. J'ai un peu... je n'aime pas trop Myst-Eeries. J'ai su que l'autre, Link je crois, c'est son sempai. Ca avait l'air d'une vieille histoire d'amour... Ah ! Ce qui marche avec le premier baiser de l'autre fois! Alors...si c'était eux, ... et la réaction et le boss.. peut-etre que c'était le boss qui a provoqué l'accident de Seiken-kun et Link? Il ne me dit rien qui vaille, ce Link. C'était peut-etre lui qui m'a écarté pendant le colisé?

*Loin de bien observer les gens, Yasahiro ne voyait pas que Michiru et Akihito étaient assez différents. Pour lui ils se ressemblaient beaucoup. Meme Shirane. Otoha et Chaelin étaient un peu plus différents. Il secoua un peu la tête en essayant de remettre ses idées ensemble et passa une main dans sa propre chevelure. C'était difficile de tout mettre ensemble, non? Il aurait du etre plus attentif.*

===================================

*Adossé au comptoir dans la cuisine, Akihito portait ce jacket un peu trop bien. Il mimait d'attendre patiemment en dehors, revassant de son bon élève qu'il trainait dans la rébellion. Il lanca sa fausse cigarette et leva les yeux sur Chaelin avec un air des plus séducteurs au visage. C'était amusant d'acter ainsi, meme sans parole, maintenant les deux voyaient le scénario, non? Il avait l'impression de sentir la petite brise dans ses cheveux.*

A: CE qui est difficile à improviser dans ce scénario, c'est les changements temporels. Enter le présent et les flashbacks..ou les flashforwards. Ca n' pas besoin d,etre expliqué, mais il y acertainement une coupure.

*Akihito s'avanca vers Chaelin. Ce n'était pas exactement ca, mais c'était pour faire le changement de scène. Il alla se mettre dans un autre angle pour que Chaelin puisse aller s'installer al a table pour "manger" opur la séquence suivante. c'était un flirt des plus intéressants et Akihito sentait la tension deja. Il se préparait avec une main dans les cheveux, avec un air désinvolte.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 16:17

Pourquoi te tortures-tu à trouver lequel c'est? C'était bien Volt qui t'as attaché, n'est-ce pas? Prends ta tablette, va sur el bloc officiel, sors les photos d'Équipe du premier jour et comparons avec cette video. On pourra identifer lequel est-ce et si cela a un lien.

* Proposant une facile solution, Deokin e ne pouvait pas dire qu'il y avait un Myst-eeries qui n'était pas louche. D'ailleurs il ne les avaient pas tous rencontrés durant l'Halloween, mais savait que le Link était le Alxander lui ayant laissé son numéro de téléphone. Il lui ressemblait trop avec cette chevelure pour ne pas voir la différence. *

J'imagine qu'ils ont droit à leurs propres histoires d'amour, clairement, mais ce sont des émotions vives et imprévues qui semblent déclencher les attaques, en effet, et donc, ta théorie de la réponse biologique a du bon, et serait concordante avec les capteurs... C'est étonnant dans ce cas que Playboy n'aie pas été un grand déclencheur d'attaques... ou bien il réagit si fort à tout que ca s'est dilué ^^'

=====================

* La difficulté avec ce scénario pour Chaelin, c'Était de ne pas être trop distrait par le sex-appeal de l'autre homme. Il y avait quelque chose avec ce jacket qui le rendait complètement irrésistible. IL changea d'emplacement, pour faire le second flash, et mima de manger sagement à la table, discutant avec un pere et une mère invisible, acquiescant à leurs incessantes requêtes, promettant d'être un encore meilleur éle`ve. Et puis il terminait, et rangeait proprement sa chaise. Il semblait aider un peu alentours de la table, et puis salua ses parents, et fit le tour rapidement, regardan derrière lui, voir si on le verrait, et fit comme s'il enjambait une fenêtre, la refermant derrière lui, et s'enfuit par cette dite fenêtre, pour aller retrouver le mystérieux homme de ses rêveries. Il accourut vers lui, et devait certainement rendre cette réunion des plus passionnées, alors il monta ses bras pour entourer ses épaules de ceux-ci, l'attirant dans un baiser tout sauf chaste, pressant con corps contre le sien, ses jambes entre les siennes. Il était le bon garcon qui s'enfuyait, et il était des plus attirés par celui qui l'entraînait dans le pêché, non? *

C: Il fallait absolument une scène ou je pouvais te retrouver, mais où tu m'attendais... pour que je puisse te saisir comme j'ai si souvent rêvé de le faire, sempai.. ~ Hmm sempai... tu es tellement beau comme ca... j'Avais si hâte de te retrouver... emportes-moi ailleurs...

* jouant le scénario avec une mixture de ses propres sentiments et ce qu'il avait créé, Chaelin ne laissait aucun doute quant à combien il désirait son premier amour *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 16:35

... ah... je... non. Je crois que je préfere ne pas savoir. Ne pas chercher. Ca... me dérange, mais si je le sais je... vias etre encore plus nerveux et anxieux.

Je préfère garder actif le souvenir que tu m'as sauvé...et la lecon que tu m'as donné ensuite... ~

*Rougissant, Yasahiro secoua un peu la tête et essaya de focuser sur le réel enjeu. Savoir lequel l'avait attaché n'était qu'une petite information inutile à ce point-ci, non? *

C'est vrai que ca serait probléamtique avec des gens comme Masashi qui réagissent très facilement et très intensément...peut-être un barème différent? Je ne sais pas... peut-etre qu'il faut que ca soit soutenu dans le temps? Ah mais en fait, s'il faut plusieurs facteurs, alors il est possible que nous ne puissions pas tout à fait déterminer lesquels. Une combinaison de facteurs serait, en toute logique, la chose la plus difficile à déchiffrer.

============================================

*Akihito regardait la fausse scène de Chaelin et ses "parents", c'était d'ailleurs encore plus ironique ainsi qu'ils soient si absents, puis comment il se sauvait pour venir le rejoindre. L'étreinte, l'Excitation, le sentiment indescriptible de rébellion... et la facon dont le plus jeune posait ses lèvres sur les siennes.. Akihito ne put retenir un gémissement de plaisir dans leur baiser, l'embrassant avec tout autant de passion et une aura des plus sensuelles. Il fallait assurément que le public comprenne toute l'émotion et l'intensité derrière cette retrouvaille. Il fallait aussi que le sexy rebelle ait l'air d'être un dieu au lit, non? Akihito caressa la chevelure de Chaelin et lui tenait l'arriere de la tete pour le maintenir dans le baiser alors que son autre main se glissait dans le bas de son dos pour que leur bassin se collent. Théoriquement cette scène n'était si longue, masi seraient-ils vraiment capable de se relâcher pour faire la suite? *

A: ~ Mmm Chaelin... aaah tu as vraiment l'air d'un garçon qui veut être rebelle... ne, comme tu l'étais... maintenant que j'en connais plus, je vois bien...tu étais si précoce quand on était jeune, ne? Tu rêvais secrètement de te lancer sur moi comme ça, de mecouvrir de tes mains, de tes lèvres... tu voulais que je te fasse toutes sortes de choses, et que je t'en fasse faire aussi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 17:01

Si tu ne veux pas le savoir, je vais considérer les cinq comme étant l'ennemi.

* Se demandant les raisons derriere ce refus de YAsahiro, Deokin leva les yeux sur lui. Celui-ci semblait être plut^t ravi de ses pensées. POurtant même s'il l'avait sauvé, il l'avait vu après, courir aux bras de Yasunari, et partit pour le baiser. Ce souvenir ne lui était pas autant relié à tenter de controler sa peur du noir qu'il l'Éait pour le plus innocent des deux. *

Faisons une comparaison avec une aute équipe. Tiens regardons mon père, voyons voir comment Destiny's kiss a fait. Il parait que leur travail d'équipe était exemplaire?

* Choisissant de ne pas commenter davantage sur Masashi, Deokin emmagasinait toutes sortes d'informations. *

========================

* Si l'espace d'un très court instant, Chaelin avait eu une crainte que cette scène ne se réussisse pas, c'était parti rapidemen en fumée. Après tout, contre toute attente, le plus âgé avait exactement saisi le feeling qu'il tenait de transmettre et recréait cette réunion, à double sens avec une passion qui était plus que palpable. Après tout les deux du scénario se retrouvaient, mais eux aussi.C'Était une représentation imaginée de cette fabuleuse réunion ratée, ne? Il la forcait un peu d'Akihito, mais à travers ses images romancées, ne ressentait-il pas tranquillement qu'ils vivaient leur retour ensemble davantage à chaque jour? Chaelin gémit également dans le baiser, et à nouveau lorsque la main de son sempai trouva le bas de son dos pour l'Amener à lui. Sa main dans sa chevelure, ses lèvres trouvant parfaitement les siennes, c'était d'autres preuves de comment malgré leurs différences, ils s'attiraient et se complétaient extrêmement bien. Il ne voulait pas relâcher l'autre homme, mais ne voulait pas le décevoir non plus, s'il ne parvenait pas à exécuter la suite. Ses mains glissèrent de ses joues à sa nuque, et le tenant ainsi de si près, il sépara tout juste leurs lèvres, après avoir tenu longuement le baiser et alors qu'il restait tout près, leurs souffles chauds se mêlant, ses lèvres murmurèrent sans un bruit de l'amener avec lui. Il était par contre incapable de se séaprer de lui. *

C: ~ Ahh Aki.. quand tu m'embrasses comme ca... j'aime.. j'aime vraiment cela, je ne veux pas arrêter. J'ai tellement envie de toi... Je veux me sauver et m'enfuir avec toi, t'embrasser autant que je le désire, pouvoir t'étreindre dans les meilleurs plaisirs, et apprendre encore et encore chaque secret de ton corps... être celui que tu viens chercher, celui qui t'es le plus spécial de tous, le seul dont tu aies réellement envie, celui avec lequel tu oseras perdre la tête, abandonner tous tes sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 17:20

*Yasahiro était un peu incertain de vouloir savoir pour lequel des myst-eeries était son "bourreau" . Il ne voulait surtout pas y penser, en fait. Cahcun avait des associations différnetes, Deokin et Yasahiro, à ce sujet. Mais c'était peut-etre et un peu trop un sujet tabou. Il acquiesca donc a faire autre chose.*

... c'était en effet un beau travail d'équipe, ne? ... Pour des "non-otaku" ils sont tres bons! On voit que ton père est le plus futé ^^' et les trois autres ont été les bras de l'équipe. Etsuko-chan n'a pas été tres utile mais bon ^^'' c'est ainsi. Eux, ils n'ont pas eu besoin de beaucoup pour y parvenir, ne? ... Toutes les batailles sont assez différentes. On pourrait croire que le boss a essayé de s'en prendre a ton pere et Tsubasa mais... je dirais que c'est difficile à ressentir, car la cohésion était forte.

Je ne suis pas certain de ce que nous devons regarder...ou recherhcer. La stratégie du boss? Voir si les émotions permettent de déclencher la 4e attaque? Qui a réussi à la déclencher?

=================================================

*Akihito se perdait aisément dans ce baiser de retrouvailles des plus intenses. Son personnage devait faire flancher l'autre et ce n'était pas un problème, bien au contraire. Le problème était de ne pas autant flancher, lui-même! Lorsque leurs lèvres furent à peine séparées et uq'il eut ce moment où Chaelin laissait semi sous entendre ce qu'il disait, Akihito respirait chaudement contre lui et lui faisait un petit signe. Avec ses bras, malgré la douleur a la main, il amenait et insistait pour que Chaelin se rende derriere lui. C'était une scene de moto, non? Il devait donc s'accrocher derriere, a cheval sur la chaise où ils étaient. Sauf qu'Akihito aimait tant à sentir la proximité de l'autre homme, sa chaleur... en l'amenant derrier elui, il se cabra un peu vers l'arriere et glissa une main dans ses chevuex. De toute facon, le prochain flashback était des baisers passionnés dnas le cou, puis le bas du dos, et des apercus érotiques, non? Il pencha la tête vers l'arrière et alla réclamer un autre passionné tout autant sensuel. Son autre main s'empara de celle de Chaelin et il la glissa vers l'avant, contre sa propre taille puis l'amena pour que la main de Chaelin soit contre son anatomie, par-dessus son pantalon. *

A: Tout le monde sait qu'un rebelle qui part avec le bon garcon, qui le rend aussi gay et aussi sexué... il faut bien qu'il abuse un peu des bonnes choses, ne? Allez, bon garcon, rebelle-toi en touchant le mystérieux délinquant, ne? Parce que c'est l'emblême de la rébellion, que de satisfaire le vilain garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 17:47

Ici il n'y a rien à observer, Yasahiro. Je voulais voir ce que Papa faisait, et cmment il se mettait en danger, ou non. Comment il était traité par Tsubasa. Mais il se débrouille bien ne? Il n'a pas peur. Il évite les gros coups. Il est stratégiste. J'aurais cru qu'il aurait eu de la difficulté à faire équipe avec lui, mais c'est faux. Tout comme cette histoire d,idols! Comment est-ce possible qu'ils aient aussi bien connecté?

Yasahiro, as-tu remarqué une situation louche, étrange durant ton temps dans le temple?

* Se retournant vers Yasahiro après avoir admiré son pere encore un peu, Deokin voulait cibler un peu les séquences sur lesquelles se concentrer. Il avait regardé Yasahiro, mais n'avait pas tout vu alentours. *

=======================

* Avec toutes les improvisations qu'ils faisaient, c'Était difficile de ne pas s'imaginer à dos d'une moto filant à vive allure dans la nuit, accroché sans casque au plus bel homme qui soit. Son corps contre le sien, son dos qui s'Arquait pour venir l'inciter à agir, réveiller en lui les pulsions du bon garcon qui ne l'était plus vraiment. Chaelin partagea le baiser avec envie, prenant appuis contre lui, les rapprochant le plus possible, répondant à son appel. Avec sa main dans ses cheveux, n'Était-ce pas comme la brise de la vitesse, et la fraicheur de la nuit? Le plus jeune laissa l'autre homme s'emparer de sa main, qui tentait de sentir tout le corps de celui-ci sur son chemin, gémissannt de plaisir à travers ses levres en ressentant la destination désirée par celui-ci. Il approfondit le baiser, ressentant la chaleur s'emparer de lui, et vivement il reprit le contrôle de ses mains, comme si le fantasme le contrôlait complètement et qu'il osait l'acter sans hésitation. Alors que l'autre main glissa sous le jacket le chandail du plus âgé, retrouvant son torse possessivement, ses doigts lissèrent son anatomie avec envie, caressant les courbes de celuici en ne retenant pas son désir. Il le fit quelques fois mais, n'attendit pas trop longtemps pour écouter la suite de ses envies, et de plutot détacher son pantalon et se glisser à l'intérieur pour le ressentir véritablement. Akihito allait surement ressentir toute la réaction que ceci créait chez son uke contre son dos. Il tenta de ne pas perdre la tête trop vite, et posa alors ses lèvres sur le cou de celui-ci, recherchant d'instinct, l'endroit qu'il aimait tant. *

C: ~ aah sempai... qu'est-ce qu'un bon garcon? .. je ne sais pas... est-ce celui qui pourrait venir juste à regarder celui qu'il désire? celui qui a tellement envie de le toucher, de le ressentir, de le goûter, de le voir et l'entendre aimer cela... ~ J'en ai tellement envie.. j'ai toujours aimé cela... le faire, y penser, te ressentir adorer... parce que c'est toi, ton magnifique corps, pour moi, intensément, ce délicieux moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:25

Hmm ? Une situation... l-louche... louche comme dans...?

Aah je jure que je n'ai vu aucun attouchement >.< ! ... Ah mais j'imagine que cette histoire de plante... je ne m'en suis pas trop mêlé mais...

Ah ...eh... Peut-etre ? Je ne suis pas trop certain de ce qui s'est passé, mais maintenant que tu en parles, il y a eut un moment où pendant que j'étais avec Seiken-kun, il s'est un peu affolé. Comme convaincu que quelque chose se passait avec Masashi. Je sais juste qu'il était tranquille dans un coin avec Yasunari. Je... j'ai préféré ne pas m'en mêler. C'était dans la pièce avec l'étrange plante. Mais je ne sais pas trop ce qu'elle faisait, la plante. Mes autres geeks ont dû y passer.

*Yasahiro n'était pas tres bon pour ce genre de choses-là, parce qu'il manquait beaucoup d'éléments importants. Visiblement il n'a rien saisi de ce qui s'était passé ni avec qui ou comment.*

=================================================

A: Ce scénario de parfum, il incluait toi et moi dans une idée similaire à notre relation, ne? Similaire... à un fantasme. Je n'allais quand même pas passer à côté d'une chance en or de réaliser un de tes fantasmes, ne, Chaelin? ... Mmm touche-moi oui... fais-moi oublier tout le reste. Amène-moi dans ce monde de fantaisies ensemble...

*Akihito ressentit rapidement les réponses de l'autre homme, d'abord ses sons puis sa main qui prenait le dessus et finalement comment il s'emportait. Akihito le sentit derriere lui et roula les hanches pour faire un léger contact en mouvement contre lui juste comme Chaelin posait finalement sa main directement sur son anatomie. Il laissa entendre un gémissement séduit comme son uke avait relâché ses lèvres pour son cou et se tendit contre la main de Chaelin. De son autre main, il était sensé "conduire" cette moto, ne? Tant pis pour le reste. L'imaginaire était parfaitement présent.*

Akihito: ~ aah ... tiens-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 19:47

La plante. Ah oui, je m'étais dis que je regarderais ces images à nouveau.

* Deokin avait crut comprendre que quelque chose s'était passé, car il avait même hésité quant à donner signe de vie à Masashi quand il était down dans le train par la suite, juste pour lui redonner son pep et sa joue de vivre. Par contre, il avait été sauvé par Yasunari, Ryoku, Eiki même. Il n'avait plus vraiment besoin de lui. Il s'Adaptait bien sans lui. Avec distraction et probablement une legere peine, il se mit à scroller à travers les différentes caméras. Il trouva celle de la piece aux plantes. La premiere séquence tomba sur Korin ans la plante, et une autre on voyait Rei et Natsuki dedans. Et puis finalement, il tomba exactement sur Masashi au sol devant Tamafune, debout. *

Aahh voilà ce que j'ai manqué! Playboy.. qu'as-tu fait.. encore?

Bon, ca y est.

===========================

* Bien que son scénario n'impliquait pas nécessairement une scène sur la moto, l'imaginaire d'Akihito les amenait défintiivement à cet endroit. Bien qu'il adorait embrasser l'autre homme tout au long de leurs rapprochements, à cet instant précis, il avait quitté ses lèvres pour justement l'entendre gémir de la sorte. Cette voix, cette puissante réaction, n'était-ce pas exactement sur quoi il fantasmait? Il répondit d'un frisson qui le traversa intensément, et il émit même une plainte séduite aussi, témoignant de l'Effet que cela lui faisait. Ses baisers remplis d'adoration parsemèrent son cou de petites marques humides, jusqu'à ce qu'il saisisse sa peau plus intensément vers son encolure. Resserrant ses cuisses sur son bassin, il se donna un peu plus d'espacee pour avoir un meilleur acces à son corps. Alors que le bout des doigts d'une main détailla les formes de son thorax, de l'autre il le caressa lascivement avant de s'entourer alentours de lui et de débuter des mouvements de va et vient. *

C: ~ Ahhn Aki... ces courbes que tu prends, cette voix que j'adore.. aah chacune de tes réactions me donnent encore plus envie de te toucher... Je sais que ce n'est pas dans le scénario.. mais comment veux-tu que je te résiste? Mmm.. sempai ~ tu es tellement brulant.. je te veux tellement... comme ca.. et encore plus... Ce désir pour toi n'égale aucune définition de bon garcon, Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 20:16

*Yasahiro n'avait heureusemnet pas trop su ce qu'étit cette plante et ce qu'elle faisait. Il regarda les premieres séquences de Korin avec un oeil douteux et incertain. La scene de Rei et Natsuki était comique mais il ne comprenait pas exactement non plus. Mais lorsque Deokin arrêta la scène sur un Masashi au sol devant Tamafune... que voyaient-ils au juste? Yasahiro avala et se sentit un peu mal.*

... Hmm ... qu'est-ce que..? Ah seigneur, cette jeune en sous-vêtements, c'est la soeur de Seiken-kun ne? '_' ... je ne sais pas trop comment dire mais...err... elle a l'air... et lui il ...

Elle a l'air d'avoir tout le contrôle et le pouvoir sur lui '_'! Il a vraiment l'air d'être sa victime, ne? Mais ...err.. que fait-il au sol ? Je ne sais pas si je comprends ce qui se passe... ou si je refuse de le comprendre? Ack mais qu'est-ce qu'il fait là, seul ??

===================================

Akihito: ~ Aah

A: C'est ça... ne relâche pas... mmm montre-moi à quel point tu aimes ça... combien tu aimes me toucher, ne? Et comment tu es prêt à t'abandonner, te salir, ...ternir cette image de bon garcon. Chaelin... nous savons tous les deux que ce n'estp as ce que tu es, ne? ....Tu aimes être celui qui a l'air sage, mais qui est le plus rebelle et dirty avec le délinquant, ne? Tu es tombé en amour avec le petit garcon problématique...et tu es tombé fou de lui et de son corps aussi, ne?

*Sentant les diverses réactions de son uke, Akihito s'en remettait à lui. Il glissa ses hanches un peu devant et derriere pour repondre à sa main et aussi pour créer un peu de mouvement contre lui a l'arriere. Cherchant a lui offrir plus de lui-même et se montrer comme une pièce de choix, Akihito releva son chandail pour dévoiler son torse et laisser la main de Chaelin l'y caresser. Il retint le morceau de vêtement entre ses dents, gémissant entre celles-ci. Son autre main invitait l'autre homme à continuer de l'embrasser dans le cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 20:44

Oui... le voir à travers tes yeux Yasahiro, me permettera d'avoir un autre point de vue. Une envie différente de l'étriper de toujours se mettre dans le truble! Je pensais qu'il allait super bien mais de toute évidence, il s'est mit dans de sales draps. Encore.

On faire rewind, un peu.

* Alors qu'il cherchait la séquence précédente, Deokin était partagé par plusieurs pensées. Il était un peu coupable, de sorte qu'il y avait une portion de son esprit qui était contente de voir que Masashi avait possiblement encore besoin de lui, et l'autre, complètement protectrice, était découragée qu'il se lance dans le trouble à vue 'oeil. Il remit la séquence à l'étape où le piege captait Masashi et lurkait la plante pour venir l'Attraper. *

Voyons voir comment il réagira, versus Therisu, Bami ou Scarigne.

=========================

* Si Chaelin pouvait comprendre les pensées de l'autre homme, il serait probablement extrêmement gêné mais véritablement d'Accord avec ses accusations. Il savait déjà que son amour démesuré pour Akihito et le désir puissant éprouvé pour celui-ci dépassait les fantasies de tous les jours. D'ailleurs il réagissait si fortement aux actions prises par celui-ci qu'il était difficile de penser que ce n'Était pas lui qui recevait le plaisir. De par son épaule, il le regarda le plus bel homme qu'il n'avait jamais vu se mettre autant en évidence et frémit à nouveau, émettant une petite plainte plus que teintée de plaisir, remontant des baisers avec de délicats coups de langue jusqu'à son oreilles, qu'il embrassa avec envie, lui laissant entendre un petit soupir teinté avant de murmurer à celle-ci. *

Chaelin: ~ Aaahn sem-pai.. tu es tellement sexy...

C: Aah tellement, tellement, tu me rends fou, tu le sais ne?... ~ Aah sempai, comment veux-tu que je me controle? Ce que tu es beau... je vais vouloir encore plus de toi.. ~Mmm...

* Mais comment continuer à l'embrasser à cet endroit quand il était un véritable pêché des yeux? Maintenant qu'il avait accès aux endroits plus sensibles de son torse et qu'il remontait caresser la courbe de ses muscles et ses pintes avec une envie presque insatiable, Akihito réagirait encore plus, et il ne voulait rien manquer du spectacle qu'il lui offrait. Il avait une facon tellement irrésistible d'ainsi relever son chandail que Chaelin se sentait devenir lui-même fébrile , incapable de détacher ses yeux de lui. Il déplaca ses baisers plus vers son épaule, repoussant un peu sn jacket sur celle-ci, pour pouvoir l'admirer *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 21:07

... Ah... err... au juste, qu'est-ce qu'elle fait cette plante, tu penses? On dirait qu'elle chatouille, ne? Ca avait l'air un peu de ca, en tout cas avec Bami et Scardigne ^^' Therius il ...erhm... il faisait quand meme des sons un peu louche, ne? En tout cas de ce qu'on pouvait entendre ^^''

En tout cas une chose est sur, je suis bien content de ne pas avoir été dans cette plante T_T ca aurait été terrible. Je me demande qui de mon équipe a... ah non, c'est vrai, j'ai juste scanné l'objet, ne? Personne n'a eu a passer par la. C'est mieux comme ca...ca a l'air un peu bizarre.

*Yasahiro se replacait un peu nerveusement malgré lui. Il y avait quelque chose qui le mettait un peu insécure mais il narrivait pas a dire quoi exactement. Il regarda la séquence et comment Masashi était prisonnier avec une certaine crainte.*

... Pourquoi ai-je un étrange snetiment que je suis content de ne pas avoir passé dans cette plante?

=============================

*Pour tous les autres, Chaelin et Akihito étaient incompatibles en personnalité mais... sexuellement, n'étaient-ils pas parfaitement comptabiles? Akihito aimait au plus haut point se faire admirer ainsi, et comment Chaelin perdait la carte autant sinon plus que lui de pouvoir le toucher, le resentir et l'Etnendre. En entendant le petit commentaire de l'autre homme, Akihito fit un petit sourire et soupira de plaisir. Après tout, les mains de Chaelin faisaient des merveilles et il voulait que celui-ci continue. Le plus âgé fit un léger mouvement d'épaule pour aider à descendre son jacket sur une épaule et gémit une fois de plus, légèrement étouffé par le fait qu'il tenait son chandail entre ses dents... mais ca faisait partie de ce qu'il désirait offrir a Chaelin. Son bassin suivait le rythme du plus jeune sans problème, accentuant ainsi le même rythme que lui.*

A: Mmm~  ca te plait, ne? Quand je me donne un peu en spectacle, pour tes yeux, pour tes mains, pour tes oreilles... tu aimes ça que je sois un peu slutty, ne? On dirait que tu es encore plus fébrile que moi... aah Chaelin, lequel de nous va venir en premier, ne? aah j'adore quand tu es aussi fou de moi que ca ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 21:29

Clairement il touche à des endrois inappropriés. Et bien sur, regardes l'idiot en être excité. Si quelqun le sera, bien sur ce sera lui ¬¬

* Jetant un petit regard à Yasahiro, Deokin était en effet content que celui-ci n'aie pas été dans cette plante. Il était un peu trop perturbé par Masashi pour oser taquiner Yasahiro à ce sujet par contre. Ils pouvaient le regarder se tortiller et devenir de plus en plus affecté. Deokin posa sa main sur son frnt. Comien de fois dans son temps de fou, avait-il voulu "Faire ca devant Deokin" parce que c'était cool ou quelque chose. Il soupira de facon très audible. *

C'est intense juste parce que c'est lui, ne t'en fais pas ¬¬

===================================

* Ils étaient des partenaires différents, car le uke était completement fou de son seme, et celui-ci désirait se faire adorer avec la ferveur que prendrait un seme. Mais Chaelin avait de l'Admiration pour une armée, alors il pouvait avoir meilleur fanboy pour se dévouer à lui. D'ailleurs il aimait tellement ce qu'il faisait, qu'il redoublait de vitesse avec sa main, y mettant encore plus d'ardeurs, à chaque réponse positive de la part de celui qu'il aimait tant. IIl continua à parsemer son épaule de baisers, qui commencaient à être ponctués de plusieurs petits gémissements presque plaintifs, tellement il était épris du moment. Akihito pourrait ressentir la chaleur du bas de son corps contre son dos, mais Chaelin n'y portait même pas attention, tellement il aimait ressentir celui-ci ainsi. *

Chaelin: ~ Hmmm...

C: ~ Aah sempai oui j'aime cela, j'aime tellement cela... Comment veux-tu que je me continennes quan tu agis ainsi..? je te veux encore plus...

* Émettant une petite plainte plus forte que les autres, il murmura d'une voix supplicative a l'oreille de son magnifique partenaire, haletant rapidement. *

Chaelin: ~ Aaah .. je veux descendre.. sur toi... ~ je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 21:44

Err... est-ce qu'on ... doit vraimetn ...regarder ca?

... cette espèce de plante bizarre qui faisait des attouchements a Masashi '_' ? Je ne veux pas vraiment voir ca, pauvre lui. Il fait pitié d'un certain sens. Mais je ... err.. je n'aime pas l'idée de voir ca >.<

Je .. je peux comprendre que certaines personnes soient plus sensibles. Ou juste plus sensibles à certaines choses. Ou juste trop expressifs ¬¬ mais err... si les caméras ont capté ca, ca veut dire que ca va passer a la télévision?

*Yasahiro n'était pas le plus soucieux de son image, mais en meme temps, il était consicnet que c'était la télévision...et que Deokin pourrait le voir n'importe où et n'importe quand. Masashi voulait-il etre vu ainsi? Il fallait croire que si, n'est-ce pas? *

====================================

Akihito: ~  Aah... oui... tout ce que tu veux...

*De sa main dans le cou de Chaelin, Akihito vint caresser celui-ci et sa chevelure couverte de sueur. Il chercha a partager un baiser avec l'autre homme pour lui faire comprendre qu'il adorait et qu'il voulait faire tout ce que l'autre désirait.*

A: Chaelin...ceci est ton scénario, et ton possible fantasme. Je veux qu'il soit exactement comme tu veux ~ je suis prêt à tout faire avec toi ~  descendre sur moi... mmm ca m'intéresse tellement ~ Si je pouvais tout réaliser tes fantasmes, je n'en serais que plus heureux ~

*Bien qu'Akihito acceptait, il n'était pas en position de pouvoir faire le premier move. Il laissait à Chaelin la place de bouger et se édplacer comme celui-ci sentait que ce serait le mieux. Une fois la position installée, il pourrait y ajouter son grain de sel au besoin, mais Chaelin savait généralement très bien comment faire pour qu'ils se complètent à merveille.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:01

Le connaissant, c'est presque déjà fini, et ce qui nous interesse ce n'est pas tant ses réactions que ce qui vient apres.

* Deokin haussa les éapules. Il pouvait comprendre que Yasahiro était dérangé par la vision, mais Deokin en était devenu immunisé avec le temps. Il était vrai qu'il faisait un peu pitié, mais c'était pire après. Nishiko et Yasunari le sauvait de la plante, et il se cachait au sol. Clairement il voulait cacher ses réactions. Deokin secoua la tête. Et puis voila la partie compliquée. Nishiko et Yasunari quittaient, alors que Masashi était livré à lui-même dans cette pièce, seul au sol. Cmment était-ce possible? *

Ahh merde. Il leur a demandé de partir pour s'en faire une vite mais.. cette petite pute est arrivée >_> Il aurait dû le prévoir.

Je me demande... est-ce que la plante a été plus obscène avec lui qu'avec les autres? Est-ce qu'il a codé des attouchements plus vigoureux ou je sais pas quoi? A moins que ca ne soit que sa propre sensibilité et stupidité >_>

==============================

* Fermant les yeux avec délice lorsqu'il ressentit la caresse dans sa chevelure, Chaelin fut encore plus abandonné au baiser qui s'en suivit, embrassant celui qu'il aimait tant de facon plus que passionnée. Il prit de longs instants à profiter de ses lèvres, et avait dû ainsi le forcer à relâcher son chandail, malheureusement. Il posa ses lèvres contre son cou une derniere fois, et put fut vraiment distrait durant la transition, n'ayant en fait qu'un seul but en tête, et c'Était répondre à la puissante pulsion qu'il ressentait, d'assouvir son ésir pour son sempai en devenant encore plus lié à lui. Il s'était laissé glisser hors de la chaise, et ses lèvres avaient très rapidement cheminé le long de son torse, relevant lui me^me son chandail de sa main libre. IL n'Avait pas cessé ses caresses lorsque Akihito s'était tourné un peu vers lui, mais avait légèrement ralenti. Une fois sur ses genoux, il releva les yeux vers son bel amour, frémissant de le voir dans cet état, et gémit quelques fois, avant d'amener ses lèvres vers ses cuisses. Il n'Attendit pas vriament, car il en était incapable pour lui-même. Son désir pour lui létait tellement fort qu'il ne pensait plus qu'à le faire. Il le couvra intimement de baisers lascifs, et le découvra de sa douce langue avant de s'exécuter avec une grande avidité, comme s'il mettait fin à une longue attente. *

C: ~ Aki.. Aki... Mmm.. je te veux tellement, je veux que tu viennes grâces à moi, pour moi, je veux te voir, t'entendre adorer cela...  mon sempai~

* Ce n'était plus du tout son scénario, c'était son envie insatiable qui l'Avait pris d'assault. Il l'avait écoutée avant tout le reste, il n'Était donc pas sage du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:17

.... essaies-tu de dire que tu sais qu'il est précoce... ?

Aah mais qu'est-ce que je vois T_T Apres l'histoire de la plante, que fait-il ainsi au sol et ... oh. Ah j'avoue que ca peut etre un peu embetant... si les caresses de cette plante sont venus lui faire un tel effet et la il était pris avec mais... err.. quand meme ¬¬ 

... est-ce que c'est toujours dans ce genre de pétrin qu'il se met, Masashi? ¬¬ c'est... err... le timing d'arrivée de Seiken-chan est juste un peu trop parfait, non?

*Yasahiro secoua la tête et soupira lui aussi. En meme temps, palrer l'aidait a passer a travers les scenes qu'il voyait. C'était un peu plus dérangeant pour lu que pour Deokin, clairement.*

===============================================

A: Mmm~ aah tu n'es vriametn pas sage du tout, Chaelin. Aah ~ .. ne vis-tu que pour ça ? Mmm on dirait que c'est ton plus grand fantasme, ne? Avoir libre accès à mon corps, au plaisir que tu me causes. Je suis complètement entre tes mains... mmm entre tes lèvres ^~ vas-y mon kouhai... prends tout. Donne-moi tout ~

Akihito: ~Aaah !

*Descendant sa main dans la chevelure de Chaelin pour l'encourager et aussi pour l'inciter vers lui, Akihito n'avait aucune peur de le pousser ou d'être déplacé. Ils n'avaient pas réellement besoin de se questionner, non? Les deux avaient envie des mêmes choses et c'était évident. Il reprit son chandail entre ses dents, aimant le faire lui-même, et avanca son basisn pour mieux rejoindre Chaelin devant lui. C'était un rythme à deux, non? C'était un peu deommage de ne plus pouvoir ressentir sa chaleur contre lui...mais bon si le plus jeune préférait ainsi, il ne s'en plaindrait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:35

Oui. J'ai dû le voir baiser une centaine de fois. Il s'excite à rien, c'est fou. Hey c'Est peut-être de famille..?

* Amusé Deokin glissa une main sur la cuisse de Ysahiro à côté de lui. Il n'tait pas très impressionné par Masashi, mais était surment le seul qui ne l'Était pas. Il était apres tout, magnifiquement sexy la majorité du temps. Mais le uke avait un point. Tamafune arrivait juste pile au bon moment, comme si l'entrée était planifiée depuis longtemps. Et puis elle s'aaccroupissait en pouvoir devant lui. Il la regarda jouer comme une maître, se placa pour que Masashi tombe a nouveau dans le piège. Ce fut à cet instant qu'il retint son souffle malgré lui. *

Bon. Là je ne sais pas comment il s'en sort... Si c'Est montré à la tv il va être détruit!! Ah il faut que je trouve un moyen d'effacer les originaux avant qu'ils ne les utilisent!

===========================

* Bien qu'ils étaient placés de facon sensuelle auparavant, ainsi il se sentait un peu plus près de l'autre homme ainsi. Il pouvait le voir quand il arrivait à lever les yeux, et le joignait de facon encore plus délcieusement personnelle. Il remonta sa main libre sur son ventre, sa taille, caressant ses côtés alors qu'il se courbait vers lui. L'autre main servait à se guider, et il écoutait également celle de l'autre homme, se donnant pour son plaisir sans retenue. Akihito pouvait lui en demander autant qu'il le voulait, car Chaelin exécuterait tous les désirs de l'homme magnifique qu'il était. Alors qu'il continuait avec un rythme plus rapide, plus serré, lui-même se sentait de plus en plus chaud. Il lui laissait entendre à chaque cadence à quel point il aimait cela et s'y abandonnait completement. *

C: Aahh~ aimer tant te faire plaisir ainsi... ne me trouves-tu pas terrible? Mais si tu savias comment tu es beau... l'envie est si forte, je ne peux rien contrôler Aki... je veux te faire venir, je veux te goûter... je veux que tu me donnes tous les secrets de ton intimité... encore et encore ~ et quand je pense.. que c'est entre mes lèvres que tu.. aahh~ ahh~ Aki.. Aki...

* Le plus jeune respira plus chaudement, et plus rapidement, resserrant vivement son étreinte sur le corps de l'autre homme, et n'ayant qu'un petit écart, alors qu'il succombait à l'effet que le corps sublime de son sempai lui procurait *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 22:57

*Frappant Deokin d'instinct d'un petit coup de main, Yasahiro était un peu frustré de cette affiliation. Il tait par contre un peu trop perturbé pour y rester accrocchéé.*

Elle... l'a carrément fait marcher dans le piège à nouveau. Je suis tenté de dire qu'il est un idiot, mais... je trouve qu'on voit bien sa peur, même si on n'etnend pas. ... ugh... de penser que cette jeune fille de quoi, 14 ans? 15 ans ? ... c'est parce que je sais son âge, mais je ne lui aurais pas donné. Et surtout pas avec comment elle exprime sa sexualité... c'est ... tellement déplacé et vulgaire.

... Je ne sais pas ce que Seiken-kun sait, et ce qu'il ne sait pas. Mais... il était déterminé à le réconforter avant tout, avant de l'accuser. Quand son autre amie et moi on les a rejoint, on a hésité un peu à se mêler de ce qui se passait... c'est là qu'on a choisi d'aller trouver l'autre fille... Karna. Alors on est allé dans le trou.

*Comprenant que Deokin était inquiet pour la réputation de Masashi, Yasahiro se demandait par conte comment ils pouvaient faire quelque chose, ou quoi. Il ne voualit pas regarder Tamafune qui prenait position pour lui faire des attouchements, mias malgré lui, Yasahiro ne pouvait pas ne pas regarder. Il était nerveux pour Masashi.

=============================================

*Akihito était assez conscient de son charme et de l'effet qu'il faisait à Chaelin, il n'avait aucune crainte face a lui imposer les demandes de son corps. Chaelin répondat à son rythme, il accélérait avant même qu'il ne le demande. Il se resserait au bon moment. Akihito ne faisait que le guider mais le plus jeune savait déja toutes les facons dont le corps du plus âgé réagissait. Peut-etre que c'était exactemnet pour ca qu'ils étaient toujours plutot synchronisés. Akihito se laissa emporter sans retenue en ressentant le rythme accéléré de son kouhai. Il relâcha son chandail de ses dents et laissa entendre un bien fort gémissement dans la maison. Personne n'y était aprèes tout.*

Akihito: ~ Aaaah Chaelin ~  !

A: ~ aah c'est tellement bon mmm tellement fort aahh... je ne sais pas si c'est le jacket, le scénario ou aah... es-tu devenu meilleur? ~

*Serrant ses mains dans la chevelure du plus jeune, Akihito gémit quelques fois et attendit d'avoir completement vidé tout ce qu'il avait avant de relâcher sa position et cerhcher a déposer sa tete vers l'arriere. Ca avait été un pur délice et ca ne pouvait pas etre plus évident.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 23:14

* Il fallait bien savoir jusqu'ou elle avait été, non? Deokin tait aussi mal à l'aise que Yasahiro, a vrai dire. POur plusieurs raisns. Cette fois Masashi n'avait pas tant fait expres. Il était Masashi, mais là la petite était réellement Vicious. Elle abusait de la situation. Il ne disait pas clairement non, mais y pensait sérieusement. Et puis il y avait aussi le fait qu'il avait été tellement occupé à regarder Yasahiro qu'il n'avait pas pu être présent, il n'avait pas pu interférer. Il se mit à respirer plus rapidement, mais pas par excitation, par nervosité, par inquiétude. Il serra les poings le long de son corps et les dents églaement. Il allait vraiment perdre son sang froid quand on voyait Yasunari arriver à toute vitesse, et tel le bon ami, le hero qu'il était, se saisissait de Tamafune et la repoussait plus loin, hors de la pièce. Et puis avec intelligence il défaisait le piège, et recevait son ami dans ses bras, reconnaissant, et à bout. Deokin demeura sans voix devant cette conclusion. Soulagement? Déception? Jalousie?

Je m'inquiétais pour toi mais... tu as de bons amis, Playboy. Pourquoi est-ce que je fais tout ca..? Ca ne sert à rien.. tu peux bien te débrouiller... regarde comment il était vraiment inquiet pour toi. Il sert vraiment de bon remplacement ce gars, je..

* Deokin se leva en laissant l'enregistrement jouer et se dirigea vers la fenêtre, tentant de regarder dehors pour reprendre ses esprits. *

==============================

C: ~ Aaahh... Aki... ahh oui, comme ca.. mmmmh~ viens pour moi.. ce que tu es beau.. ahh tellement... tellement ~

* Lui offrant le plaisir ultime, le plaisir de goûter ainsi à son apogée, d'en suivre chaque vague d'extase, de le voir se courber et se donner au délice des meilleures sensations possibles, Akihito se permettait de venir sans retenue, et Chaelin émit un son plus que séduit en réponse. C'était ce qu'il attendait avec impatience, et adorait au plus haut point. Quelle beauté, quel spectacle. POuvait-il être moins sexy? tout son coprs l'appelait, lui en redemandait, et Chaelin voulait lui donner tout ce qu'il pouvait, juste pour lui soutirer toutes les plaintes éperdues de désir qu'il voulait entendre. *

C: ~ Sempai.. sempai tu as dit mon nom ne? ...Aaahh je t'aime tellement... tu es.. tu es vraiment... divin.. Mmm~ 

* Lorsqu'il le sentit se relâcher, Chaelin termina ses dernieres caresses avant de se laisser faiblir un peu sur ses genoux également. Il toussota légèrement une petite fois, et essuya ses lèvres de ses doigts en rougissant. Il ne perdit pas une seconde pour lever les yeux vers lui et l'admirer à nouveau, dans la plus belle vision érotique qu'il pouvait lui donner, Chaelin était assurément le plus séduit de tous devant cette vision qui comblait tous ses fantasmes à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 23:30

*Yasahiro était mal à l'aise, mais Deokin avait l'air de l'etre encore plus. PAr contre, c'était difficile pour lui de comprendre pourquoi. Il cligna des yeux en le voyant se lever et aller vers la fenêtre. Yasahiro alterna son regard entre l'enregistrement et Deokin et se leva pour le retouver, passant un bras autour de ses épaules.*

Hey... c'est normal que tu te sentes à l'écart de regarder ca... C'est parce que tu aurais voulu être là pour le sauver, ne?

... théoriquement, tu cherches à être valoriser dans ton rôle, ne? Ton rôle de protecteur. Alors non seulement parce que tu t'es senti impuissant devant ses difficultés, mais en plus parce que quelqu'un d,autre a "pris ta place". ne? En plus c'est encore Yasunari...

==================================================

*Laissant amplement le temps aux émotions fortes de redescendre, Akihito laissa bien sur a son uke tout le temps qu'il faudrait pour retrouver un peu de force lui aussi. Il était vraiment clean malgré sa nudité, mais sourit à son kouhai avec satisfaction. Akihito s'assied de maniere plus "normale" ou adéquate et invita Chaelin a prendre place aupres de lui, respirant encore bien fortement de ce qu'ils venaient de faire.*

Akihito: Aah... Chaelin... c'était tellement bon ~ et fort mmm . Tu en avais vraiment envie, ne? ... Tu es... venu toi aussi, ne?

A: D'habitude, mon présentiment est bon mais...j'aime mieux vérifier. Tu m'as fait un magnfiqiue cadeau de me faire ce délice mmm ~  Je pense que je suis complètement vendu à tes scénarios, ne ^~ ?

Akihito: Mmm ... dis... est-ce que c'est ta pratique préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 23:47

* Deokin ressentit la compassin et le bras de l'Autre homme, mais c'étaient des comportements qu'il ne supportait pas très longtemps, et Yasahiro le savait aussi, d'un certain sens. Deokin se tourna, et le saisit pour le plaquer contre la vitre, une main sur son thorax, et l'autre à côté de lui sur la fênetre. Il ne lui donna pas une seule seconde pour réagir qu'il plaqua férocement ses lèvres sur les siennes et lui soutira un intense baiser à en perdre le souffle. *

Je ne veux rien entendre! Pourquoi poser les questions, tu sais les réponses! Je ne veux plus regarder ca... Malade ou pas, ca ne change plus rien. Dans le fond il n'a pas besoin de moi. Il a d'excellents remplacements... Je.. je veux juste... je vais..

* Incapable de mettre ses idées au clair, Deokin relâcha Yasahiro subitement et le regarda droit dans les yeux. *

Pas de pitié, pas de "c'est normal". Je ne veux pas de ces choses là!

==========================

* Rougissant de plus belle, Chaelin baissa les yeux sur le mess qu'il avait fait de lui-même et resserra légèrement les jambes ensemble. Il était victime de son attirance pour Akihito, et se faisait emporter beaucoup trop fortement par oh combien il était sexy. Il appréciait le fait qu'Akihito n'avait pas à se sentir obligé de lui faire quelque chose en retour, mais en même temps, il lui arrivait d'être décu de ne pas pouvoir recevoir de ses affections en retour... Il glissa ses mains sur ses cuisses, et se leva lentement, tirant l'aure chaise en face de lui pour s'asseoir près de lui. *

Chaelin: Aah~ ..je suis si content que tu aies.. aimé ca =^^= oui j'en avais vraiment envie! Un peu trop tu vois.. ca a même pris tout le controle de moi...

C: Est-ce ce que je préfère? Ahhh sempai est-ce que tu me poses vraiment cette question? En vérité je ne sais pas. Mais je me sens plus près de toi comme ca. Peut-être qe c'est possessif de ma part, mais je veux faire plus que juste te toucher. J'adore te toucher, mais ca ne me satisfait pas... je veux que tu puisses dire que je t'ai fait l'amour, tu comprends?

Je.. Je... c'est possible. Je la fais souvent c'est ca? C'est la facon dont j'ai l'impression de contribuer le plus à ton plaisir... que c'est vraiment grâce à moi... et en plus je peux te regarder un peu... a-alors.. o-oui
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:02

*D'un certain sens, Yasahiro regretta immédiatement d'Avoir agi et dit ce qu'il venait de faire. Apres tout, Deokin était peu conventionnel et il allait assurément avoir une réaction brusque. Il acceptait et ressentait la fenêtre sans trop d'effet de surprise, ou sans en vouloir a l'autre homme. Il ne s'était par contre pas autant attendu au baiser et gémit légèrement à travers celui-ci. Son baiser était différent, son regard était différent, mais c'était sa douleur et Yasahiro passa ses bras autour du cou de l'autre homme en gardant ses yeux doux dans les siens.*

Tu as raison..excuse-moi.

Je crois que ... je ne sais pas exactement te lire. Ou comment te réconforter surtout.

*Ne sacahnt pas ce qui était la bonne chose a faire, Yasahiro se pencha un peu vers Deokin et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il n'avait rien à voir avec le baiser intense que celui-ci venait lui donner, c'était tout le contraire.*

===========================================

Akihito: Je suis content... que tu aimes ça, mais aussi de comprendre un peu plus pourquoi tu aimes ca ^^' Arigato

A: J'aiem bien te le rendre, ou au moins te faire l'amour moi aussi. Quand tu me prends ainsi, je ne usis plus en focntion pour te prendre ensutie... c'est un peu embêtant. Mais tu vois, c'est arrivé quelques fois que tu venais en me prenant, ne? Je pense que c'est pour ca que j'ai cru que c'était ta pratiqeu favorite. Ca me plait. Je voulais juste savoir ce que tu aimais..tu sais, pour mieux te l'offrir. Je vais voir ce qui est turn-on dans ces moments-là, et etre encore plus sexy pour toi, Chaelin.

*Posant une main sur la cuisse de Chaelin, peu importait l'humidité qui était étalée sur eux, Akihito déposa un baiser sur la joue de l'autre homme. L'embrasser aurait été trop bizarre.*

Akihito: Alors je te l'offrirai plus souvent ^~  mm en tout cas il marche ton scénario ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:21

* Acceptant la tendresse de l'autre homme, Deokin fut légèrement désarconné. C'était exactement ce qu'il fallait pour lui faire réaliser qu'il s'emportait. Il prit quelques instants pour profiter de sa douceur, et puis retourna le baiser avec une délicatesse qu'i n'avait pas habituellement. Ses deux bras se refermèrent alentours de son corps avec affection, et puis il le serra fortement contre lui. Un peu comme lors de la premiere soirée qu'ils s'Étaient rencontrés, Yasahiro l'avait ainsi tenu avec sincérité et tendresse. Ilquitta ses lèvres après de longs instants, juste pour réaliser que c'était leur premier vrai baiser non-sexuel. Il appuya sa joue contre la chevelure de Ysahiro et le ramena contre lui, le serrant encore mieux contre lui. *

Ce n'est pas sa faute. Ni à Playboy. Si cette maudite maladie n'aurait pas existé, j'aurais pu jouer mn rôle en paix et ce gars serait arrivé, mais après moi. Là maintenant, la secnde que je trouve une petite utilité, voila qu'au fond ca ne sert strictement à rien, n'es-ce pas?

=========================

* Chaelin sourit tendrement au baiser sur sa joue, comrpenant pourquoi il le faisait ainsi et eut envie de se rapprocher de lui encore plus, de jeter ses bras à son cou, de murmurer à son oreille qu'il l'aimait. Mais ainsi dans la salle à manger, sur des chaises, il ne pouvait même pas vraiment être collé à lui. C'Était une étrange représentation de leur réalité, en fait. Après avoir eu ce genre de moments avec Akihito, il se sentait toujours fragile. Il se perdait dans ses envies, donnait tout à son seme, et puis n'était laissé qu'avec l'espoir que celui-ci avait aimé cela. Aujourd'hui par contre, il n'avait aucun doute quant à cela. Même encore l'air qu'arborait Akihito révélait tout de combien il avait apprécié. *

Chaelin: Aaah sempai =^^= oui... j'aimerais beaucoup hihi! Aah c'est gênant... En plus je me suis vraient laissé aller.. ce n'était pas du tout dans le scénario ca... ^^''

C: Je suis fou de toi, sempai, c'est évident. J'ai envie de te toucher et de te faire l'amour sans cesse, jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction. Pour moi te retrouver, c'est vrai, c'est certain que j'y pense énormément... à toi et moi, encore et encore, la meilleure facon de te dnner le 7e ciel.

* Ramenant ses genoux ensemble, et chassant ses cheveux derrière ses épaules, il leva un petit regard hésitant sur Akihito et serra ses mains sur ses cuisses, nerveusement. Il pencha un peu la tête sur le côté *

Chaelin: E-Et toi.. sempai...Q-Quelle est celle que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 0:39

*Aussi étrange que ca pouvait paraitre, Yasahiro était content de sentir Deokin se calmer dans leur baiser et lui répondre avec douceur. Il le laissa aussi mettre fin au baiser et le serrer contre lui ainsi. Deokin était a la fois rough et doux, et c'était ce mélange qui plaisait tant à Yasahiro, qui le serra autant que possible de la meme facon.*

Ce n'est pas ta faute, Deokintsu. Tu n'as rien fait pour être malade... c'est normal que tu sois blessé... par celle-ci, et par l'impact que cela a sur ta vie. Tu as choisi de t'effacer, oui, mais... secrètement tu voulais qu'ils fassent les efforts pour te retrouver. Pour prouver qu'ils tenaient assez à toi. Et... à force de cotoyer, je commence à comprendre. Tu... tu es très instinctif, ne? Je veux dire, tu es tres intelligent mais... tu es tres sensible aussi. Je ne crois pas que des mots peuvent régler ta peine.

========================================

Akihito: Celle que je préfèere....

A: Y en a-t-il ? Je ne sais pas, ca varie de la personne avec qui je suis? Avec toi...c'est difficile de ne pas répondre ceci, ne?

Akihito: J'aime tellement quand tu me prends comme ça que c'est difficile ^^' J'aime aussi beaucoup quand je peux te prendre...et que tu y rajoutes ta touche personnelle. Je trouve que...c'est le plus complet que nous pouvons être.

A: Finalement c'est vraiment gênant à avouer ^^'' Mais il n'y a qu'avec Chaelin que nous faisons ça ainsi. Quand j'étais uke, c'est vrai que l'autre mettait ses doigts avant, mais c'était plus une préparation, ca n'Avait pas le même feeling. Avec Chaelin comme ca, c'est vraiment parfaitement bon ~ 

*Akihito rougit un peu et passa une main dansa sa chevelure. Il regarda Chalein à ses côtés et affichait un beau sourire, malgré les rougeurs. Il ne savait plus du tout ce qu'ils avaient dit qu'ils feraient, ne pensant qu'au plaisir qu'il venait d'Avoir.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'aube du nouvel an   A l'aube du nouvel an - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube du nouvel an
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Villa de Serre d'Hikaru Oseki-
Sauter vers: