AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 22:13

Ryoko: Aaah ^^'' c'est subtile mais... ouais non c'est pas subtile du tout ^^' C'est vrai qu'elle est belle Alisha, ne ? =^-^=

Saionji: Oh. Mon. Dieu. Je ne crois pas que j'étais prêt à voir des hommes lolita...

Ryoko: Nnooon redonnez-nous les filles !

==========================================

Tsubasa: ... Je ne vous suis pas du tout. Vous insinuez beaucoup de choses et très rapidement.

Etsuko: Les secrétaires? Oh c'est son métier dans la vraie vie? Ahh c'est pour ça qu'il a un aussi beau sourire alors ^-^! Hon!!! C'est beau les lolitas, ne? Alisha est adorable et ... AAahhyyy ! Que c'est beau sur un bel homme ~!! Ce que tu dois être beau la-dedans, Jude!! ^___^!!!

======================================

Tsubomi: OMG OMG ca va etre Sparkly et totalement yaoi *-* !!

Yasahiro: Alisha est magnifique ^^ c'Est cute les lolitas

Jiyu: ... Hm...

Yasahiro: Quoi? Tu n'aimes pas ca comme style? Elle a l'air d'une poupée, je suis d'accord avec Meredy ^^ ...UGH! Q-qui a pensé à faire porter ca a des hommes '_' !

=======================================================

Je ne usis pas très type "lolita", elles ont l'air juste un peu trop jeune, non? ... mmm quoique, a regarder cette Alisha, elle est vraiment... parfaite. Quel dommage qu'elle soit lesbienne, hm?

Juri: Woah!!! Regardez l'homme-femme en coco!

...LE summum...des slips roses, hm? ... Dis-moi Raine, tu aimes ce style d'homme?

*Non loin, Akihito et Chaelin étaient un peu turned-off par le style lolita, qui n'était pas du tout dans leurs gouts a tous les deux...non? Akihito espérait vraiment que Chaelin n'avait pas un penchant de ce côté, car il n'était vraimetn pas...*

Akihito: ... je pense..qu'on peut sauter ce style-là, n-ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 22:20

Shirane: Ooh je me demande si la designer viendrait! Mais il faut que tu le fasses! J'adore tous les modèles moi aussi! Ahhh c'est à nous! Allons-y mon beau!

Ah mais Ricahrd, c'est vraiment l'image qu'on donne ne? Je suis content que t'as aimé! Tous mes costumes étaient vraiment différents les uns des autres, j'ai adoré ca! Et là.. qu'est-ce..? Ce n'est pas Paques mais la St-Valentin ^^'

* Bien sur, le lolita, c'était un style bas sur les poupées, la cuteness extrême, à la limite de la décence non? Il porterait un pantalon rose pâle extrêmement moulé avec quelques trous en forme de coeur sur les cuisses, le tout moulerait ses fesses de facon un peu trop parfaite, et une boucle rose serait nouée juste en haut de celles-ci. Il porterait le col, les poignets d'une chemise ainsi que le débardeur, sur un torse nu. IL y avait une multides de rubans descendant sur le côté, partant d'une ceinture à look baucoup plus rough,et large, sur le devant de son pantalon, beaucoup plus foncée. Une styliste se préparait à faire un spray luisant sur sa peau nue, un spray rempli de sparkles et de brillants. Cela allait san dire avec de hautes bottes lacées. On lui collerait des coeurs sur les deux bras. Yasunari figea légèrement en se disait qu'il faudrait être flambant nu sous ceci. Masashi lui portait l'inverse. Il portait la chemise parfaitement moulée,un peu ouverte sur le torse avec de petits trous en coeur sur les manches, ainsi qu'un slip moulant, découpant que les fesses comme un court boxer, et des coeurs collés sur ses cuisses. PLutôt que d'avoir des bottes lacées, il avait des lacets montant en croisés sur ses jambes. Par contre, il n'Échapait pas la boucle sur les fesses comme Yasunari, mais des couleurs inverses. Tous les tissus étaient, pour les deux, doux, avec un peu de portions satinés, veloutées, pour avoir le gout de les toucher. Les deux portaient, chacun sur une épaule opposée, une espece de cape semi-transparente. les deux porteraient des chapeaux de plus haute extravagance en termes de plumes, boucles et dentelles. D'ailleurs, tous les morceaux des deux garcons étaient countourés de complexes dentelles dans des dégradés de noir, gris à rose. *

Mineko: Ah non? Pourtant il semblait être ton parfait accolyte, non? ^^'

Torii: Ahhh! C'est quoi ce style? Il faut que je porte cela?

Chika: J'attendrai de voir tes choix. Je vais faire mon tour, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 22:34

Ryoku: Hihi ahh c'est bon!

Nishiko: Tu aimes ca? C'est.. c'est...

Ryoku: C'est le début de la fiesta! Mais s'ils sont bons, ils nous ferons apprécier ce style haut la main! Le but est d'être avant-gardiste non?

Youko: Mais j'adore ca! Zelos est très beau! ^^

----------------------------

Eiki: Q-Quoi? Moi??!!! Ah mais non! Chelsea-chan >_< !!

TAdao: OOH! Zelos vole mon coeur! Qu'il est parfait!! Rawr !

POnyo: Je suis sur que je serais vraiment le meilleur dans ce style la nia. POurquoi ils m'ont pas choisi?

Daishi: Parce que t'es un ptit chihuahua à côté de ces mecs-là! Zelos quel homme! Ces couleurs c'est trop flyé c'est fou!

===================

Maeko: Hihihi... hihihi!

Ken: Awwwww j'aime full ca!! *_*  *siffle* Zelos! MEGA FULL SEXY <3 et Apres Veigue! OMGG !

Keisani: Ohhh Hubert ~ ! Je suis sure que c'est exactement ce qu'il te faut pour plaire à ton seme OMG!

Sojih: ... '_'

==========================

Harumi: Ces hommes-là sont des coquins qui veulent une punition! C'est toujours amusant, ne.. Flynn?

Korin: Aaah je ne sais pas de quoi tu parles! C'est.. très coloré! Vraiment!

Jinei: Eille Menthe... ya quek chose qui m'allume chez ces hommes !

Michiru: Ah j'sais pas, je pense qu'ils auraient fait de meilleures filles que mecs ! Ils ont pas l'air assez agucheurs!

* Michiru espérait secrètement qu'ils soient encore plus lolifiés parce qu'il aimait beaucoup et trouvait que c'était impossible d'Arrêter de regarder. À côté, Chaelin voulait bien regarder leurs amis, mais c'était complètement l'inverse de ses gouts. Après tout, il en pinçait pour le reblle, non? Il glissa une main sur la taille d'Akihito. *

J'allais te demander la même chose... ^^' on dirait le style de Emil...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 22:36

*Otoha et Shirane quittaient tour à tour pour le stage et les deux se regardaient avec un petit plaisir. Les deux boys les plus tombeurs se faisaient habiller en St-Valentin et en contraire et Masashi commenca a s'en apercevoir avec un eptit rire de se faire poser des coeurs sur les cuisses.*

Regarde ça! On dirait qu'on se change en magical boys ^^' Aaah tu devrais tellement faire les auditions! Hmm les sticker-tattoo sur les cuisses ^^'' ah non... toi c'est les bras? Ohhh torse nu ~ ouh la, moi c'est mes fesses qui sont presque nues '_'!! C'est tres "borderline dirty" , le look loli-boy ^^' Je pense que le burlesque était mieux pour nous que le look petit gars ^^' quand meme, je te le donne, t'as l'air d'un cadeau vraiment séduisant ^~ Hello la surprise du Bachelorette Party ^^'

Akio: Oui oui c'est mon acolyte, mon mini-moi ^^' mais entre un suiveux et une belle femme, le choix est facile ^~ 

Setsuna: Moui <3 ! A bientôt, oh sublime déesse Judith ^-^!!

*Setsuna se laissa habiller, n'auant rien d'autre à faire que de penser a ses costumes favoris, non? Peut-etre que les loli gagneraient beauocup de points dnas son coeur, mais sinon... le costume de prince de Yasunari avait été particulirement magnifique. Est-ce que le Burlesque double-sided de Masashi devait se classer dans ses trois favoris? Il hésitait. Celui de Natsuki en tout cas, c'était tout simplement parfaitement burlesque, non? Aah et Torii en butler... c'était difficile de choisir! Les modèeles l'influencait, et la thématique encore plus. C'était là le réel défi, de voir à travers ses propres préjudices favorisantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 23:10

Comment borderline? C'est super dirty ^^' J'aime quand même ca... T'imagines, toi et moi, on ferait tellement show pour un enterrement de vie de garcon haha! Va falloir qu'on pose ensemble avant de se changer !

* Regardant Masashi avec envie se faire décorer, Yasunari avait envie de regarder les autres. Il aimait bien ce qui était exagéré, quand même, c'était amusant. Il chercha Setsuna du regard qui se faisait styler avec une extrême attention. Le plus pur de la gang? Avec un costume blanc, mais dont l'intérieur était d'un riche rouge bourgogne. Toutes les dentelles allaient chercher une teinte de mauve et d'argent. Il y avait quelques détails bleus et roses pour rehausser le tout. Son chapeau de côté, avec mille volants, et fleurs, avec un filet qui tombait légèrement devant les yeux, noir, était une pure merveille. au milieu des fleurs des autres styles, s'ouvrait un lys doré et illuminant d'une lumière. Il portait un dessous one-piece top and bottom blanc, mais avec une veste sur les épaules nouée à son cou avec style, avec des pompoms. Les manches étaient serrées, mais ouvraient larges comme un mage à l'extrémité et révélait en son intérieur une série de dentelles en dégradé des couleurs des fleurs de son chapeau. Ses bas étaient filés et noués avec délicatesse sur ses jmabes, avec le même type de tissu que ses gants, ayant l'apparence d'aile d'ange tellemtn c'était délicat. Ses souliers très surélevés à talon compensé arboraient les boucles et la richesse parfaite des souliers de lolita, contrastant avec les couleurs des décorations. Il portait une ceinture invitant à regarde sa taille découpée par le tissu moulant. Bien sur une cuisse avait une jaretelle bien placée, mais pas de bas, reprenant les couleurs de ses décorations. On lui remit une fabuleuse ombrelles dans les mêmes teintes. *

Torii: Guy! Tu as comme des arc-en-ciels sans le orange et vert! C'Est tellement beau! Classe et osé en même temps!

* La foxy lolita qu'allait être Natsuki serait celle qui porterait un costume arborant trois teintes de vert, foret, pomme, et pâle, mixé avec du noir et quelques markings dorés, pour l'habiller. Ses oreilles allaient avec son costume, ainsi que se smultiples queues de renard en panache. La robe était parfaitement lolita-esque, mais on l'oubliait car on regardait ailleurs. Elle s'attachait en croisé devant elle, ce qui rehaussait le decoletté. On détachait aussi ses cheveux, et elle avait une passe de lolita. Les souliers et les gants avaient des griffes, mais c'était très fashion avec le contexte, sans être larges et poilues. Les jambes de Natsuki étaient complètement entourées de rubans. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 23:10

Saionji: Ah ce n'est pas... c'est juste... ^^' particulier? Surprenant? Ah et regardez, comment Veigue est si beau dnas ce style =^-^= ils m'impressionnent !

Ryoko: ... C,est ... oh. C'est Rutee?? J'aime ca... le style bad girl lolita ^^''

===========================================

Etsuko: Mais oui toi en lolita =^-^= !!! Tu seras TELLEMENT choux!!! <3 <3 !!

Tsubasa: Je ne sais pas... ce n'est pas... c'est de la mode. Ah ! ... C'est beaucoup plus beau sur une femme, comme style.

Etsuko: Mais non voyons! Ils avaient l'air de vrai toutou <3 ! Zelos et Veigue <3 !!

========================================

tsubomi: Oh God oui *-* !

Yasahiro: !! Jamais ! >.< ! Je suis sur qu'il n'aime pas ça! ... je pense.

*Apres avoir été si assuré, Yasahiro était forcé de réfléchir. Aprse tout, si Setsuna avait été le seul de Deokin et qu'il était roi du Sparkly-Loli, ...alors ca voulait dire que Deokin aimait ce type-là ? Yasahiro les regarda plus attentivement, comme s'il essayait de comprendre. Puis, sorti de ce moment de réflexion par les tentatives de Jiyu de rester de marbre devant la présence troublante de Mineko, Yasahiro regarda le stage à nouveau. Qu'y avait-il de si dérangeant dans ce costume que Mineko porrtait? Il était beau, non? *

Jiyu: OH! ... c'est ... ca... me rappelle des souvenirs...

=======================================================

Juri: Oooh moi aussi =^-^= ! J'ai vraiment hate de voir Elvis dans ce style là <3 !

... Vous aimez tous ça? Je veux dire,pour des hommes? ... Vraiment. Je remets nos amitiés en doute ¬¬ Il me semble uqe c'est tout le contraire de la masculinité...

*Appréciant le spetacle et la discussion tout autant, Oseki attendait d'entendre des argumetns convainquants pour savoir ce qu'il y avait de si excitant. Cjhez une femme, c'était logique car ca rappelait la jeunesse et les différents aspects féminins, mais chez l'Homme... c'était troublant. *

Akihito: Oui vraiment... et pas du tout le notre ^^' Oh mon dieu, imagines-tu si les D-Teks portaient ce style ^^''' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 23:26

Ryoku: Veigue est vraiment bel homme... on ne regarde pas vvraiment son costume par contre...

Nishiko: Ses longs cheveux ca lui donne plus l'air masculin... Et elle c'Est vraiment joli! Les lolita gothiques c'est toujours plus beau que les autres ^^

Youko: Mm.. Ahh! Un garcon en neon! Ca me rappelle les love-live! Qu'en dis-tu Laphi-kun?? ^^

======================

Daishi: Ca manque de testostérone, Eh Senel? Toé tu comprends.

Tadao: Psssht, c'est fabuleux!

Eiki: Ahh notre belle Rutee! Elle ressemble à Milla-chan comme ca ^^

======================

Maeko: Ah oui? Quels souvenirs? c'est joli ^^ c'est à ton gout ne? ne?

Sojih: Ah mais c'est!

* Pâlissant immédiatement, comment ne pas plus pense rà Momiya? Sojih s'agita légèrement sur son siège et enovya un glare à Jiyu. Pourquoi un glare? Elle ne savait pas trop, mais elle n'avait certainement pas le gout qu'il apprécie Momiya, même après tout ec temps, et même si c'était Mineko et qu'elle téait parfaite ainsi. *

Keisani: Oh oh ce qu'il est pervers ton seme! Il aime brutaliser les candy boys OMG!

Ken: Aaww j'veux le rencontrer! Ca a l'air mon genre haha!

=======================

Jinei: Elvis? Eille ma pauvre Menthe tu t'souviens pas mais yé mort Elvis.

Harumi: C'est amusant, ne soit pas si fermé, c'est pas mon favori quand même ^^'

Michiru: Elle a raison, ca dépend sur quel mec. Genre que toi la deans ca me brancherais jamais, ha! Mais les pros du loli-boys c'est hot en maudit.

* Se collant à Akihito en s'appuyant sur son épaule, Chaelin se cacha légèrement contre lui pour regarder dans la direction des D-Teks et les espionner légèrement. Ils auraient pu prendre part aux discussions mais c'Était un peu tard maintenant. *

Hihi, oh sempai! ce serait terrible! Mais ils pourraient porter n'importe quoi et réussir à rendre ca intriguant.. je crois! ..ils ont l'air de trouver cela très particulier... ou bien ils sont figés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 23:27

Aaah sérieusement, c'est tellement exagéré! J'adore ^^ !! Je pensais que ce style n'irait qu'a des gars comme Guy, mais hey on est pas mal du tout comme ça ^~ 

I never considered this style at all before, it felt too girly and frilly, but now that we have to wear it and sell it, I can't see I dislike it ^^' I mean, I'm not surprised we have a cast of "ambigious" men. No super seme guy here. No offense Yasunari, but your shape and your preferences are two diffrent things. Which is why I never wanted to admit being more uke than you ¬¬ we have approximately the same shape! You dont look any seme-er than me >.< !

Setsuna: OH MON DIEU QUE JE SUIS BEAU *-* !!!

*Pendant que Masashi espionnait un peu Yasunari et voyait deja leur série de selfies apres le dernier catwalk, Setsuna s'exprimait plus fortmenet que prévu. Ce n'était pas assez fort pour déranger le show, mais assez pour que certains l'entendent malgré leur propre discussion. Masashi eut un petit rire.*

Setsuna: =^-^= '' Scusez! Je trippe sur un peu torp sur ce costume =^-^= !

Otoha : Aaah la foule est en délire ^-^! Ils ont adoré! Aaaah ca va me manquer, snif! J'adore ca ^-^! Veigue-kun, j'espere qu'on va pouvoir répéter l'expérience bientot, ne ne ? ^-^!!! Je suis sur que Lailah-chan a aimé nous voir <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 23:43

Il y a quelque chose de sexy hm?? Quel body.. tu as! Tu peux sortir de mon gâteau n'importe quand ^~

* Comme les deux étaient costumés, et devaient aller en file, Yasunari se dirigea pour aller chercher son ami, posant ses mains gantées sur son torse, puis l'amena par la taille, ne se doutant pas du tout que Masashi se questionnait sur qui téait le plus uke des deux. On leur avait mit des perruques dégradées inversées roses et noires. Ils étaient presque deux petits démons de coeur ainsi! Arrivés à la file, Yasunari entendit l'exclamation de Setsuna et se retourna avec intérêt, le regardant avec avidité, cherchant à le voir autrement que de dos. Il donnait envie qu'on s'en empare et qu'on le câline non? Yasunari se mordit les lèvres. *

Aah il a trop raison.. c'est vraiment un chef d'oeuvre.. et il est pas juste loli, on dirait qu'il est un peu de tout à la fois ~

Rei: Guy-kun OMG c'que t'es beau ! <3 <3 ! C'est parfait pour toi! C't'exactement ca! D'belles formes pis couleurs pis modèles aaahh j'aime trop tes ptits ponpons!

Shirane: Je suis décu aussi mon Zelos! C'Est fini! Aaah regarde! Guy est superbe! Que c'est beau! Cela m'inspire! Guy! Tu es l'ultime modèle! Termines tout cela en beauté ! ^___^

Mineko: C'est.. c'est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptySam 23 Juin - 23:57

SAionji: Cool ! Ouiiii c'est vriament dans le même genre! J'adore ce style-là ! C'est mon costume favori de Love Live =^-^= Ah et quand elles chantent et que les lettres de leur noms glow! ... ah errmm ^^'''

Ryoko: J'aime mieux l'look techno de gars que juste "fluffy" qui me rappelle trop mon frere...j'veux dire, check ca Elize ton oncle '_' ...A part mon frère, ya pas vraiment d'gars qui peut être beau en lolita, ne? C'est vraiment un style pour les filles... ... aaah oh non. Une lolita... fox ? =^^=

*Rougissant à vue d'oeil, Ryoko passa une main nerveusement dans son cou alors que la derniere des femmes se présentait sur le stage. Lolita n'tait pas du tout son style favori. Mais la gothic lolita de Mineko avait un tres fort charme sur elle. Et maintenant, l'animal-esque lolita? Ses deux points faibles. Peut-etre que finaelement elle aimait ca, le look lolita? C'était certainement vraiment joli ...et un peu pervers, non? Mais si Youko aimait ça, ça ne devait pas etre tres déplacé...n'est-ce pas?*

===============================================

Tsubasa: Il n'y a aucune testostérone ici en effet. La-dessus, je vous appuie.

Etsuko: Comme s'il fallait juste da la testo! Come on! Apprécier la beauté, deux gros idiots ¬¬ 

Aiko: =^-^= Je les trouve tous vraiment beaux et belles, ne?

Makoto: J'sais pas, me semble que ca s'rait encore mieux avec juste les sous-vêtements ^^' pourquoi mettre une couche de froufrou par-dessus? 'Cest juste du fake anyway. Personne porte ca pour d'vrai, c'est juste pour un p'tite roleplay dans la chambre ...

================================================

Jiyu: ^^'' C'est.. en effet c'est quand meme dans mes gouts ^^' C'était étrangement...un excellent mix d'elle et toi, ne?

Yasahiro: Q-quoi?? Pas question que tu rencontres mon seme! surtout pas si ton plan est de me le voler >.< !

*Alors uqe Jiyu osait lever les yeux sur Sojih et omettre ce glare infini, Yasahiro en servit un a Ken. De quel droit lui disait-il qu'il était intéressé par son mec? Quelle audace! Yasahiro se montra fermement possessif, meme si Deokin n'était pas présent. Enfin pas directement présent. *

Yasahiro: Prend donc tous les Lolita-boy que tu veux a la place.

===============================================

Juri: MORT? Oh mon dieu, oh mon dieu... tu veux dire que je suis un stress post-traumatique et que j'ai oublié que mon amoureux est mort?? Mon beau Elvis, oh mon butler chéri, mon tendre coquin! Mais depuis combien de temps! Je vis dans une illusion??

Non non, je ne usis pas fermé. Mais... je ne sais pas. Ah! Voila qui est plus dans mes gouts ^-^! Cette Sheena me plaît vraiment. Je ne suis pas surpris de la voir rôder autour d'un homme comme Malik mais... quelle déception quand même.

*Bien qu'Oseki était moins intéressé par ce theme-ci, il savait apprécier l'art que c'était. Et encore mieux si ca venait de Chika, étant devenue plus ou moins une menace pour Mineko. Les duex amoureux a table yeutaient discretement les D-Teks qu'ils avaient épiés plus tot.*

Akihito: Je ne sais pas... ils ont toujours l'air mystérieux et intrigués. On dirait qu'ils portet toujours attention a tout, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:48

Sortir de ton gâteau... haha! Je ne vais pas oublier ton offre ^^''' !!

*Bien amusé par cette vision de lui qui sortait du gâteau de fête de Yasunari, Masashi ne pouvauit s'enlever l'image de la tête. Mais maintenant, comment surprendre son ami à sa fête? Il venait lui-même de lui donner l'idée. Peut-être réussirait-il quelqeu chose malgré tout. Masahsi se rappela de revérifier la date d'anniversaire de Yasunari pour ne pas la manquer. *

Parfaitement ton genre, ne? Mon ami, je te le souhaite ^^' Je pense que tu le mérites amplement^^'' C'est à nous maintenant ^~ 

*Ouvrnat la marche avant Yasunari, Masashi ne se gêna pas pour être en mode bonbons et gâteaux. C'était un peu plus fluffy et magical, mais s'il pensait dans le bon mind-set, ca marchait bien, non? Otoha marcha avec Shirane vers Mineko et alla caresser son dos chaleureusement.*

Otoha: Bravo Rutee, tu as réussie à passer à travers cette épreuve avec brio ^-^ Maintenant c'estun repos bien mérité, ne?

Setsuna: Je trippe solide ! Solide! J'adore <3 !!! Je veux en porter tous les jours <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 20:53

Akusa: Ahem. Tu aimes vraiment ca, Lovelive.

Miyuki: Elles ont du fun! il n'Y a rien de plus cool que de monter sur le stage avec ses meilleurs amis ne?

Ryoku: Tellement! Vous m'aviez vraiment manqué les filles!

Youko: Ahh que c'est joli! tous ces verts lui vont à ravir! Cette jeune femme a de fabuleux costumes, oh que je suis contente que tu aimes cela aussi, Eleanor-chan ^___^ <3 Dans quelques années je vous ferai des petits costumes comme ca, mes belles children <3

* Youko applaudit vivement la présence de Natsuki, émerveillée par le look. Elle ne semblait pas réaliser le côté plus pervers de ce look, ou bien l'ignorait-elle volontairement? C'était difficile à dire. Elle repensa à quelques costumes de Youka-chan qu'elle s'Était fait pour ce style justement... *

Ayane: Maman-Lailah a un cosplay qui ressemble beaucoup à celui-ci.

================================

Eiki: Ahh c'est tres beau ^^

Ponyo: Niaaa <3 Une fox! C'est la plus belle! ^^

* Pendant que Eiki s'émerveillait sans trop réaliser que ce n'était pas viril, à la table es D-Teks, Arashi était impressionné à nouveau par la beauté de NAtsuki, mais ils ne pouvaient pas trop en mettre, de peur d'éveiller plus de jalousie de la part des Vicious. *

Tama: Stahn était pas si pire mais je me demande ce qu'ils vont faire de Richard!

Arashi: Zaveid, dirais-tu que la distribution des créations est juste? Certains attirent un peu plus souvent les regads que d'autres...

--------------

Ken: Haha! Ce qu'il est possessif! C'est sérieux son histoire, les filles ^~

Keisani: Attention Hubert! Si ton seme aime le loli, faudra que tu ailles demander conseil à notre super Sparkle-boy ici ^___^

Ken: Oh oui! Guy et moi on pourrait te faire une super giga transfo glitter-sparkly-loli-candy boy !! Seme conquéri, garanti ^___^

Sojih: Un mix d'elle et moi? Oui un peu. Parfait pour me rappeler quand tu avais toutes les deux en même temps, non?

==============================

Jinei: Ben non Menthe, La Vigne c'est ton homme, pas Elvis! J'sais ben qu'y sont tous les deux bons, mais Elvis yé mort tsé.

Michiru: Mouais un homme comme Malik... cette fille courrait les chicks avant de le rencontrer. Elle a du se tanner.

Korin: ... Mais non! N'est-ce pas la nouvelle fréquentation de Rutee?

Harumi: Pouah, ce qui prouve que si elle avait Malik dans son lit, elle ne perdrait pas son temps avec Rutee.

Michiru: Man c'est bitch les femmes ^^'

* Donnant un dernier regard aux D-Teks, Chaelin ramena ses yeux vers le stage et regarda Natsuki qui terminait sa derniere présence. Il fut un peu pensif, et puis sortit de ses pensées pour aller déposer un petit baiser sur le cou d 'akihito. *

Je crois qu'ils analysent les performances, mais c'est juste une impression. Ce sont des musiciens professionnels, ils doivent bien connaître ca, non? ...aah tu sais sempai je ne t'ai jamais imaginé en fox mais.. je crois que ca t'irait bien =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 21:06

Mm tu vas sortir de mon gâteau et ne pas me laisser y gouter ne? Tu es tellement beau, j'ai le droit d'être décu, ne?

* Yasunari aimait bien quand c'était extravagant et exagéré. Il se sentait en plein pride week et appréciait les festivités. Il se sentait alors étrangement vraiment confortable dans son costume valentin ultime complémentaire à Masashi. L'Amenant vers la scène, ils étaient les deux prochains. Masashi passerait, et lui tout de suite après. Il l'amena par les épaules, poussant gentiment derrière lui, passant au devant des jolies filles et des summons. *

Mineko: Merci Zelos.. je ne savais pas que c,était aussi apparent...

Shirane: C'est un expert pour guérir les coeurs brisés! Le duc parmi les duchesses!

Rei: Aaah Guy-kun j'espère qu'tu pourras l'garder ^-^!!

* Les stylistes invitèrent les différents modèles à commencer à se changer pour leur très confortable cosplay de la soirée. Après avoir été parler un peu à Torii, Chika se déplaca, cette fois vers Otoha alors qu'on lui demanda de ses changer. Elle posa une main sur sa propre taille et le regarda alors que les stylistes s'occupaient de lui. *

Chika: Zelos, comment as-tu trouvé le défilé? J'ai aimé ce que j'ai vu. On m'avait trouvé audacieuse de choisir un modèle aussi extravagant que tu l'es, mais je ressentais ton potentiel, et tu m'inspirais des créations. Je suis bien satisfaite, tu les as porté comme une seconde peau. Ce serait un plaisir de faire affaire à nouveau.

* Tendant la main vers Otoha, Chika lui offrit un joli sourire et attendit qu'il la serre en retour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 21:22

Saionji: Moi ? ... en-en fait oui, j'aime beuacuoup LoveLive =^-^=

Ryoko: Vraiment? Lailah-sensei, vous avez un cosplay de "fox" comme ça? .... est-ce que... je pourrais l'voir la prochaine fois ? =^-^= S'il vous plait. Sur vous. Je veux dire, le cosplay, ^^''

*Meme si elle ne savait pas si c'était "correct" de faire une telle demande, il était trop tard elle était déja formulée. Ryoko rougit un peu, mais certianement qu'aussi cute que Youko pouvait être, elle n'aurait pas le meme sex-appeal que cette Sheena. Toutefois, le côté cute-innocent de Youko était absolument adorable et ce n'était vraimetn pas le même genre d'intérêt. Elle avait entendu l'idée que la directrice voulait leur faire des costumes comme ça à elles, mais pas tout de suite. Ca voulait dire qu'elle percevait le côté plus déplacé, non? Ryoko se pinca les lèvres pour ne rien ajouter et espérer que sa demande aurait l'air innocente.*

===============================================

Etsuko: J'aime ca les petits looks animaux =^-^= !! Aaah c'est mon style favori, lolita! Aaah Juude! Regarde, c'est Richard !

*Tsuabsa n'Avait rien a ajouter, un peu subjugé par ce look-là. A la table des D-Teks et Vicious, Tetsuya se taisait mais il savait ce qu'Arashi pensait. Il osa à peine yeuter Haise et comme c'était leur fameux "Richard", il fallait bien regarder pour le juger adéquatemnet.*

Jun: Bien évidemment que la distribution est injuste. C'est du marketing, de la télévision et pire encore, il y en a qui ont déjà un certain renom. Sheena, Richard et Guy ont clairement été favorisé, parce qu'ils sont ceux ayant le plus de chances de percer dans ce milieu. Cette designer vend ses morceaux, et ses modèles. Je comprnds de plus en plus pouruqoi Tear a de la difficulté à la supporter... c'Est simplement parce qu'elle est vraiment compétente.

===========================

Yasahiro: ..? Attends alors toi aussi? Tu es avec elles? ¬¬ Traitre. Non merci, je n'ai pas envie de connaitre des techniques ou de les appliquer. Je préfère me servir de moi-même, de ce que je sais et ce que je suis. S'il me veut, c'est comme je suis. S'il ne me veut pas, alors...ce n'est pas le bon. Mais jusqu'à présent je crois qu'il m'aime comme je suis.

*En prononcant ces mots, Yasahiro avait une certaine incertitude car Deokin et lui s'appréciaent et surtout connectaient tres bien physiquement mais... quest-ce qu'ils avvaient vraimetn comme relation? Jiyu ferma les yeux et prit un long moment de silence avant de parler à nouveau. Il passa une main derriere sa tete.*

Jiyu: ... je suis désolé. C'est vraiment déplacé comme commentaire. Tu... tu lui parles encore?

=======================================

Juri: Aaah maiso ui tu as raison!!

Wow attendez, moi j'étais occupé à la regarder et pas à commenter... Ca ne me change rien avec qui elle couche ou pas, elle est vraiment dans mes goûts peu importe le reste. En fait, mieux encore si c'est la fréquentation de Rutee. Disons que je ne dirais pas non à une petite vengeance contre elle, ca pourrait etre un enjeu intéressant, d cette facon-là.

*Oseki n'était pas du genre "bitch" habituellement, mais Mineko )et Tsubasa) avaient été particulirement déplacés et méchatns avec Youko. Flirter et réussir à avoir Natsuki serait une vengeance des plus intéressantes, non? D'un certain sens, n'était-ce pas exactement ce qu'il avait fait, pour avoir Eiki? Oseki fit un petit sourire surnois à son drink avant d'en boire une gorgée.*

Akihito: En fox? ... ^^' J'accepterais mais... pas en chien par exemple. Fox c'est correct. C'est plus mature, c'est plus...rusé. Et ca n'est pas un chien comme celles que tu as ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 21:38

Otoha: Mmm? Oh non ma belle, ce n'est pas toi qui est apparente de quoique ce soit en fait, c'est Sheena ^^' La facon qu'elle te regardait, elle s'inquiétait pour toi, mais j'ai aucune idée pourquoi... oh? Judith-san? W-wow Judith-san?! M-mais oui ! Oh oui ce serait un plaisir <3 !!! Oh mon dieu, oh mon dieu quelle offre!

*Dans tous ses états, Otoha avait d'abord répondu a Mineko alors qu'il se faisait changer pour la derniere fois. Puis, Chika était arrivée pou rlui parler. Otoha était perceptif, mais pas tant que ca non plus. Il avait juste connu assez Natsuki, et le comportement féminin, pour savoir plus ou moins le genre d'histoire qui se tramait en dessous.L'offre de Chika par contre, il ne l'avait pas vu venir du tout et était tellement ému qu'il essayait d efaire une sorte d'éventail avec sa main. Sur scène, les deux boys se complétaient et Masashi ne pouvait que ressentir légrement la déception de son ami. Dans son cas a lui, c'était un peu différent car il était bien comblé en couple avec Ryoku. Mais pour Yasunari, il pouvait imaginer sa déception. *

Setsuna: Aaah j'aimerasi ca <3 !!! ^___^! Si je réussis à impressionner Judith-sama ^~ 

Ha! Terminé ! ^-^! Aaah que c'était amusant! J'ai adoré mon expérience ^-^!!

I know I stopped modeling, but aaah it's still so thrilling ^-^! It,s even better like this, compared to photography. Becuase you really waer it and it is totally like acting. Totally. I love the stage so much!! Aaah Ryo, did you enjoy it? ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 21:42

Ayane: Attention, Eleanor-Ryoko. Maman-Lailah prendra-

Youko: Tsssh! Oui ma jolie! Ce sera un immense plaisir! je te montrerai tous mes costumes si tu veux ^__^!  Aawww que je suis contente que tu veuilles les voir <3

Miyuki: Tu sais Laphi-kun, toi et moi on va avoir tellement de fun sur la scène, on va être comme des vrais idols de lovelive en dansant ^~ !

Ryoku: Si tu aimes danser, on pourrait t'amener avec nous, surtout tu es le partenaire de Farah-chan ^^ ! On adore tous ca, dans notre équipe!

Nishiko: OMG regardez Richard! '_'

--------------------------

Eiki: Hihihihi! Oh mon petit Richard! Quel coquin!

Daishi: WOW sérieux!

* Sifflant sans préavis, Daishi tenta d'avoir l'attention de Masashi en étant complètement incapable d'enlever ses yeux e sur lui. Masashi lui vendait compètement le show, c'Était certain! POnyo fit un squee vraiment aigu, et TAdao tout autant. Les summons aimaient l'extravagance, c'était certain. *

Arashi: En même si un autre ressort du lot, au dela de ces trois-là, alors c'est un joyau insoupçonné. En soi, elle ne travaille pas différemment de nous.

Tamafune: ... What is this? Qu'est-ce que ce costume?

Haise: Hmph. Ce costume lui va vraiment très bien. On souligne tout son sérieux et son professionnalisme la dedans!

Tamafune: Tu veux rire, il a l'air de cupidon.

Haise: C'est exactement ce que je disais.

================================

Ken: Aahh ce que t'es coincé ^^' Mais c'Est correct, il en faut des comme toi ^^ ! Waaaaataaaa quel homme ce sensei wow! Asbel est trop veinard OMG *_*

Keisani: O-M-G RITA <3 <3 Le dieu de l'amour !

* Il était possible que Jiyu ne pouvait possiblement dire un bon commentaire car Sojih était véritablement sensible à tut ce qu'il disait. Elle se recula légèrement dans sa chaise en regardant ce look flamboyant de masashi. *

Sojih: Non, pas depuis son truc au foie. En plus je dirais qu'elle est très occupée avec son copain.

------------------------------

* Michiru mit ses mains sur la table, et manqua le défilé de Masashi, regardant Korin qui rougissait et pincait les levres, Harumi qui se callait dans sa chaise devant la vue, faisant l'innocente, et Oseki plus sneaky que jamais. michiru fit aller son regard entre l'un et l'autre, et puis eut un petit smirk. *

Michiru: Ah man vous la sentez vraiment pas Rutee eh? Pouah ca parait d'ici. Genre pourquoi? Allez donnez moi les juteux détails! Come on gang!

Korin: C'est ma soeur, voyons Leon...

Michiru: On s'en fout, ca change quoi? t'as pas l'air moins d'Accord de la piquer à son mec en combo avec Eizen. J'suis pro ca moi, se prendre quelqun avec son best, c'est génial, ne? Aw Yuri, jte parlais la.

Mais non pas un chien! ^^' mm?

* Pendant que Chaelin trouvait très drôle la facon qu'Akihito voyait cette vision et riait sous cape, Michiru donna un coup de ocude à son ami pour avoir son attention. Chaelin en profita pour regarder Masashi et fit de grands yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 22:01

* Chika serra la main d'Otoha, et puis le laissa à se changer, avec Mineko pas trop loin, qui tourna la tête vers Natsuki, au loin, encore en foxy lady. Elle se sentit interpellée et nerveuse tout à la fois. Natsuki et elle commencaient tout juste à se fréquenter, et c'Était un vent de fraicheur, d'Espoir, d'excitation. Mais est-ce que cela faisait le poids contre les tourments du passé? Mineko n'avait pas le coeur de penser actuellement aux deux. Il lui faudrait un peu plus de temps. Tout ceci lui donnait drolement mal au coeur, finalement. Elle demanda à s'asseoir et devint plus pensive. Durant ce temps, Chika se déplaca vers Natsuki sans considération pour sa premiere modèle. Elle l'observa en silence quelques instants. Elle n'allait pas manquer la performance de Setsuna, pour ce qu'elle voulait lui dire, mais en attendant, elle se permit de la regarder encore un peu. Elle avait après tout été impeccable dans toutes les créations. De plus, elle leur donnait un cachet propre à elle. C'était difficile de ne pas être séduit par le fruit de sa propre imaginaire, aussi bien représenté. *

Chika: Alors... comment penses-tu que j'ai trouvé ta performance?

* Une fois sa présence sur le stage terminée, Yasunari fut légèrement épris de cette euphorie du travail bien fait et de la mission accomplie, comme apres cette performance de Idols, comme lors de la majorité de leurs victoires. Il accourut à son ami, l'entourant par les épaules et eut un petit rire amical, l'amenant avec lui vers son styliste, pour récupérer son cellulaire et faire un selfie *

C'Était vraiment génial! Allez, tu ne te changes pas tant que je n'ai pas cette photo de toi et moi comme ca! ^_^!

Rei: Vas-y Guy-kun ! Termines ca comme l'champion qu'tu es! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 22:13

Ryoko: Attention ? Pourquoi, parce qu'elle va pas arrêter ^^' ? C'est correct, une raison d'plus de rester à dormir chez vous, ne? ^-^'' Aah oui =^-^= J'aimerias ca voir tous vos costumes !! S-surtout si Edna et vous, vous en enfilez quelques uns, ne? =^-^=

*Pendant que Ryoko en profitait pour plugger un petit moment de fangirl totale, s'imaginant un duo foxy et neko pour la mere et la fille, Saionji était tout souriant et tapota Miyuki insitncitmvenet.*

Saionji: Aah tellement!! Aah votre Richard est si beau =^-^= , et Cress aussi! Je vous admire tellement! Vous étiez mes favoris pour les idols et ...m'inviter à danser? A-avec vous? Aaah c,est un tres grand honneur!!

==========================================

*Etsuko aimait beaucoup le dernier style, Aiko semblait s'y plaire aussi. Makoto était ennuyée à l'os et Tsubasa essayait d'apprécier ce style particulier et le ssifflements des Attract-ions. A l'autre table, il y avait quelques réactions.*

Tetsuya: Haha! Du sarcasme, Mikleo? Aah mais c'est trop drôle ^^'' En tout cas c'est tout sauf masculin.

Jun: Oui et c'est pour ça que Tear ne la sent pas, ne? Elle a surement peur qu'on s'associe avec Judith plus qu'avec elle. J'imagine que les 5 juges sont plutot sur la meme longueur d'ondes, un peu comme nous.

================================

Jiyu: ah? Je ne savasi pas qu'elle avait un copain.... ouuff ce n'est pas ... si laid mais ... je ne sais pas, ce n'est pas autant naturel que sur d'autres, eh?

*Jiyu était un peu mal à l'aise devsnt ce look sur Masashi. Était-ce si laid? Non... mais alors pourquoie ce malaise? Le trouvait-il mignon comme ca? C'était difficile à dire. Yashairo n'aimait pas du tout, car bien sur on parlait du style qui était l'Emblème de Setsuna. Il voulait quand meme apprécier assez pour etre poli et ne rien enlever à ceux qui l'avaient tres bien.*

Tsubomi: Aaah!!! Quelle belle thématique !!! <3 ! Waaaah Estelle!! LES dieux de de l'amour! OMG on dirait son jumeau!! <3

=============================================

*Oseki regarda avec une certaine attention comment Michiru omettait de regarder son style "favori" pour s'intéresser à eux, à leur histoire, à lui. Il délaissait Masashi, une piece de choix quand meme, pour ceci. CErtainement qu'il savait que ca lui vaudrait des points, non? ou était-ce un réel intéret pur? A écouter Michiru, celui-ci suggérait que Korin et lui se prennent Natsuki, et cette idée ne lui déplaisait pas du tout. Oseki regarda Korin avec intérêt.*

Je n'ai jamais essayé, de partager avec mon meilleur ami. La seule fois que j'ai partagé, je dirais que j'ai gagné mon pari, puisque je suis reparti avec mon prix.

Akihito: Hm? Quoi? Aah.. oui ^^' nos prises ensemble, tu veux dire? C'était des bonnes nuits ^^' Il y avait quelque chose de très excitant à ressentir le troisième aussi fébrile, ne? Hey mais la derniere fois, c'étit toi le troisieme avec les deux Sparkles, ne? Comment tu t'es senti ^~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 22:28

*Otoha se ventila un peu, croyant qu'il allait défaillir. Si c'téait une stratégie de Chika pour le dsitraire d'aider Mineko, ca marchait tres bien. Quant a Natsuki, elle parlait normalement avec les stylistes comme s'ils étaient des amis de longue date. Le retour de Chika la rendit encore nerveuse, malgré elle, et Natsuki leva ses yeux vers elle, lui demandant silencieusement si elle avait été satisfaite. Ses lèvres tracèrent un sourire avant qu'elle ne les mordent.*

Natsuki: J'ai donné le meilleur de moi-même, et j'ai laissé vos ensembles me conquérir. Je dirais que ma performance a dû être appréciée, sinon vous ne m'auriez pas offert de garder mon costume, ne? Secrètement...vous rêvez que j'utilise pour son réel usage...

*Sans trop savoir si c'était l'adrénaline, les émotions qui retombaient, une vraie confiance ou une influence bien montée par les D-Teks, Natsuki se sentait un peu plus en contrôle et en pouvoir de ses moyens depuis qu'elle avait mis un peu derriere elle ce moment où Chika était venue lui déshabiller les jambes sensuellement. Plus loin, les deux beaux hommes des Dream Catchers prenianet quelques selfies bien collés.*

Aaah On est vrament comme un Yin-Yang, ne? Des phptos à garder en souvenir pour toujours ^^!! Prend un peu plus de nos costumes ^~ 

I'm not really sure how life would've turned out, if Ryo and I hadn't gotten back together. Would you and me still be as much friends? Would we have crossed that line? I'm pretty sure. Had you been in Tokyo area when I was always out, maybe we would've already happened ^^' It's funny how life works, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 22:33

Youko: Ooh mais Edna-chan en a beaucoup aussi!

Ayane: 23 et maman-Lailah 34.

Youko: Ahhh ne révèle pas tout Edna-chan ^^''''

* Ryoku regarda son amoureux parader sur la scène, avec amusement, et style, portant un costume excentrique à la perfection. C'était ridicule, alors pouruqoi était-il aussi sexy? Il était bien le sseul à pouvoir aussi bien paraître et amuser la foule en même temps. Et ensuite, Yasunari venait compléter le tout. C'était magnifiue à voir. *

Ryoku: Masa you really are something else! Seeing you on the stage like this, makes me feel as though there's so much I don't know yet about you. I knew you were once a model, but I didn't think you were so much into it. You're as good as when you act! Im impressed.. I feel as though this event was made to show me this side of you !!! I feel very lucky right now =^_^=

Nishiko: J'ai le gout de rire de lui et à la fois de lui dire d'arrêter d'être aussi sexy c'est terrible! J'ai jamais aimé les mecs en rose avant >_<

Miyuki: hehe, mais si tu danses avec une Dream Catchers, tu vas être plein d'occasions de danser avec nous! ^-^

=======================

Haise: Je n'avais jamais rien vu de tel, c'est sur! Mm il reste juste Guy c'est ca? Ah le voila! Je suis sur que ce sera le plus beau! Oh wow!

Arashi: Mm ca serait pas une mauvaise lecon pour elle, eh? haha! Ah c'est de la bonne TV que de les montrer continuellement avec ce bromance, et ils livrent toute une solide performance, les deux ensemble, mais si ca continue ils vont commencer à le réaliser ^^'

* Songeant que Masashi et Yasunari étaient souvent mis ensemble pour le plaisir des yeux, Arashi se mit à craindre que leur association et le désir des fans de les pair-up ensemble risquait d'ébranler Ryoku. Toutefois en même temps c'Était voulu. Il fallait que celui-ci se réveille et surpasse les deux autres pour avoir une chance. Arashi ne le dit pas en vive voix, mais c'était évident qu'il voyait bien que ce lien avec Yasunari était ce qui empêchait Masashi de n'Avoir que Tama qui lui tournait alentours. Heureusement les Viicous ne semblaient pas trop l'Avoir réalisé, surement parce que Yasunari excercait malgré lui son charme aussi sur eux, sans qu'ils ne le voient réellement.*

============================

Keisani: Oh mon dieu que c'est HOT ! Les deux ensemble dans un bain avec de la mousse et des pétales de rose.... Awwwwwww <3 Chaud c'Est chaud!!!

Sojih: Hey! C'est quoi ca, c'est pas lui son copain!

Keisani: Et alors?

Sojih: Comment et alors? Ca ne se fait pas! On ne niaise pas comme ca! Pensez donc à ses sentiments, vous n'avez pas de coeur ou quoi?

Ken: Du calme Milla, elles sont toujours comme ca! Elles savent pas c'est quoi, fais-toi en pas ^^' C'est pas du sérieux! AAAAAH regardez Geeks! Sparkles! Le prince! l'unique! le plus fabuleux de tous! OH MON GUY-KUN OMG!!!!! TU ES LE PLUS BEAU!!! *_*

======================

Michiru: Hehe, je ne suis pas surpris!

Harumi: Mm mais de quand tu parles toi?

* Se tournant vers le plus connaisseur de la gang, Michiru fit un sourire en coin à Akihito, et après, un sourire des plus winners, pendant que Chaelin regarda Yasunari.Il écoutait d'une sourde oreille, ayant déja entendu ces histoires en étant dans la troupe de summons *

Michiru: C'était tellement moi! Man c'est hot d'être l'un des deux bests, mais c'est une autre game que d'être le centre ~ ! Faudrait que t'essaies ca, Eizen. Je suis sur que t'as assez d'énergie pour ton Jude et moi ne? ^~

Korin: Il est bon, il ne laisse pas passer aucune occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 22:54

* Ne cachant pas un petit air d'amusement en voyant comment Natsuki lui répondait, Chika notait bien comment son attitude avait bien fonctionné sur elle. Elle avait tous les signes d'une femme qui répondait à son flirt, et si elle s'aventurait sous sa jupe, y trouverait-elle les preuves de ce jeu interdit? Si elle lui donnait un petit temps de réflexion, viendrait-elle ou devait-elle en profiter tout de suite? Elle s'avanca lentement vers Natsuki, marchant jusque derrière elle, passant légèrement de l'autre côté, pour la forcer à rester droite devant le miroir. Elle la regarda à travers celui-ci, par dessus son épaule. L'une de ses mains se posa sur sa taille, glissant sur la ceinture qui tenait le morceau croisé ensemble sur son corps, et fit monter ses doigts délicatement sur sa poitrine, jusqu'à se pose sous son menton, l'incitant à ne pas la regarder tout de suite. Son autre main se posa sur sa cuisse et remonta le long de l'intérieur de celle-ci, se dirigeant sous sa tunique jusqu'à sa taille, glissant contre sa hanche, sa carte de chambre, maintenue contre sa peau par l'élastique de son slip. *

Chika: ~ Il semblerait que cela t'as fait un bel effet hm? Je veux te parler de ta carrière. Je serai là dès 22h.

* Après avoir murmuré tout près de son oreille, Chika la relâcha, non sans lui avoir offert un regard tout aussi chaud que sa présence, et puis, reprenant de sa présence si parfaite, elle fit quelques pas pour regarder l'écran et observer la performance de Setsuna sans en manquer un seul moment. Plus loin, Yasunari trouvait que les photos ressortaient aussi bien que comment les deux portaient leur costume. Elles étaient amusantes et sexy tout à la fois. Il tenta de les prendre de haut en bas, mais réussit seulement à prendre leur body. Le styliste leur offrit de les photographier, ce qui fut vivement accepté de Yasunari, resserrant son emprise sur la taille de Masashi. *

On va en prendre comme ca, mais tu sais ce qui serait vraiment parfait? Ah là je parle comme quand je travaille, mais une genre de pose 69-like, chacun de notre côté, bien allongé, tête sur notre coude replié... tu vois le genre? Ca serait tellement hot ~

Je comprends la designer de l'avoir mit dans des costumes de la sorte, c'est un beau modèle, j'en ferais plein de concepts moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 23:07

Ryoko: W-wow ! C'est beaucoup oui =^-^= Aaah mais là j'ai juste le gout de tous les voir ! Est-ce que ca t'dérangerait, Edna-chan, de les porter pour que j'te vois dedans =^-^= ?

*Pourquoi y avait-il une gêne à poser cette question? Parce qeu c'était girly? C'était un peu comme avoir acces a la boite de pandore qu'était leurs différents costumes, non? Saionji lui était pas mal content de l'offre qu'on lui donnait et acquiesca plusieurs fois.*

Saionji: aaah Oui, oui j'Accepte c'est certain!! ^-^! Et on va se rendre super loin dans la compétition, Farah ^-^! Tu vas voir! Je ne vais pas te décevoir ^-^!!! Ah! Elize-chan, as-tu vu comment ton favori est juste trop parfait ^^''' ca me donne presque le gout de porter ce genre de truc ^^'

=======================================

Jun: Cette bromance est parfaite, de quoi tu parles? S'ils franchissent la limite, ce ne sera pas maintenant. La température ne fait à peine que commencer à monter entre eux, comme s'ils venaient tout juste de réaliser qu'ils étaient deux pièces de choix, côte à côte. C'est intéressant... mais je pensais que ce rôle-là serait revenu à ta fille.

*Cherchant indirectement a titiller les Vicious en remettant une fille dans le portrait, Jun regardait la fin du spectacle avec un certain amusemnet. Setsuna était tres intéressant, et aurait fait un bon jouet pour ce soir, non? Mais pas en ce moment, alors que sa relation avec Arashi était vraimnet des plus complètes. Il fit un petit sourire .*

Yenji: C'est vraiment un gachis, le look lolita sur des hommes comme ça.

========================================

Yasahiro: Ah! Enfin quelqu'un d'autre de sensé ! Merci Milla ! ...Elles sont toujours comme ca ¬¬ Mix and Match tous les gars ensemble n'importe quand...

Tsubomi: Mais oui mais c'est juste spéculatif. Du fanfiction! du fanservice^^' Rien de réel, on ne le souhaite pas vraiment, mais ca reste hot à imaigner =^-^= Aaaah quel sublime icon du loli-boy OMG <3 !!!

Jiyu: Dans le cas de Richard...je crois que c'est mieux pour lui s'il est proche d'autres hommes plus que de femmes, surtout... vu qu'il sera avec Sara pour la danse.

======================================

*Finalement, même si Oseki et les autres n'avaient rien dit de leurs raisons de ne pas trop apprécier Mineko, Michiru avait été satisfait par les réponses en lien avec un threesome. Oseki n'était pas fermé, mais ne cherchait pas non plus à répondre a Harumi. Encore moins devant les autres oreilles. A elle seule, peut-etre.*

Etre le centre, entre vous deux? J'aurais assez d'énergie, oui, mais je ne crois pas que ce soit un trio des plus compatibles. Alors... je comprends que les trios ca t'excite pas mal, hm? Attends, ne manque pas ton favori sur la scène... mais je vais réfléchir à ton offre. Pour un trio qui en vaut la peine.

*Cette fois, c'était Akihitio qui ne manqua pas l'information. C'était indirect, mais ce Eizen parlait comme s'il avait déja eu Jude, ou comme s'il l'avait parfois, non? Akihito serra un peu le bras de Chaelin mais ne dit pas un mot pour les écouter au complet. Il lui fit uqleques yeux avant de parler distraitement.*

Akihito: Ca serait juste fair qu'on parle tous de nos threesomes, et pas juste Leon, ne? BOn, les miens c'était juste avec lui alors c'est difficile de donner d'autres exemples, mais on a essayé des ukes, des semes, des versas. C'est plus facile avec des versas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 23:23

*Comme si Chika n'avait pas déjà semé habillement le doute et le flirt interdit, elle s'en permettait encore plus et cette fois par contre, c'était assez direct. Il n'y avait rien de discret à sa facon de la toucher, de la tenir, de glisser ses mains sur l'intérieur de ses cuisses et jusqu'a y déposer sa carte. Le message disait parler de carrière, mais il y avait visiblement d'autres intérêts, non? Natsuki était une femme obéissante et elle ne fit pas de movuement pour regarder la designer directement, mais c'était impossible que son coeur ne trahisse pas que ces rapprochements lui faisaient un certain effet. Il lui avait fallu toute sa concentration pour ne pas laisser entendre un léger soupir de plaisir au contact de ses doigts aventureux. Une fois la juge qui s'éloignait, Natsuki tourna légèrement les yeux dans sa direction et se mordit les lèvres un instant. Cette attitude à la fois chaude et froide, ce pouvoir, ce contrôle... n'était-ce pas ce qu était le plus excitant? La facon dont elle l'avait touché, habillé et déshabillé, et ce qu'elel lui avait fait porté avec autant de précision et de séduction..*

Natsuki: ... elle n'est pas la juge du feu pour rien ...

*La décision téait loin d'être prise, car au-delà de ce flirt évident, Chika restait l'ex qui avait brisé le coeur de Mineko. Et Mineko, sa fréquentation du moment. Ce serait la pire erreur de toute lesbienne, et encore plus terrible dans la situation, vu le lien avec Mineko et le type d'histoire lui rappelant la sienne aussi. Deux questions demeuraient... comment Mineko allait présentement, et comment réussir à enlever de son esprit le souvenri des doigts, des mots, et des regards de Chika sur elle? Natsuki chercha a remettre son cosplay formal de Sheena et chercha cette fois, Mineko du regard.*

Aaah ce que tu es opportuniste ^~ une pose "69-like". Haha dont you wish ~

Ca serait une excellente pratique a faire ensemble, ne? Mmm Personne ne pourrait s'obstiner sur le seme et le uke, et ce serait un pur délice je n'ai aucun doute. Tu es fou, Yasunari. Viens-tu juste de réaliser tout mon charme, ou quoi? On dirait que tu en mets plus, comme si soudainement je pouvias faire partie de tes choix d'uke.

*Masashi s'approcha de Yasunari et dans l'impossibilité de se mettre sur les mains pour prendre sa position, il fit un signe de tête vers le sol et s'y accroupit. Pourquoi de ne pas prendre la pose? Ce serait triste de nep as profiter au maximum de leurs costumes en thématique ensemble, non? Il prit la pose suggérée par Yasunari, sachant lui aussi que ce serait un bon choix.*

Allez, viens travailler ^~ Il faut qu'on soit le plus hot duo de l'heure, le plus désiré et ... les meilleurs vendeurs, ne Mr.Marketing?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 23:27

Miyuki: Oh my tu serais tellement bon Laphi-kun ^^

Ryoku: J'avoue qu'il a le look! Aah wow... Il est vraiment parfait! Guy je t'adore comme ca!!

* Applaudissant avec fureur, comme il le pouvait avec son bras brisé, Ryoku eut envie de se lever pour souligner la beauté de la dernière création, portée à la perfection. Oui c'était lolita, mais Chika terminait sur une quasi arc-en-ciel non? C'était quand même osé et elle le faisait avec brio. Nishiko le suivit et se mit à applaudir tout aussi fort, pour l'Accompagner. *

Akusa: Aaaaaah ce qu'il est beau! Je vais m'évanouir!

Ayane: Ayane-Edna veut bien les porter pour Eleanor-Ryoko.

Youko: Ahh! Il faudra arranger cela dès la prochiane pédagogique ne? ^__^ ! OH! Oh my dieu que c'est beau! aah j'Adore cela! <3 <3

==============================

Haise: Hmph, non. Il est vraiment parfait comme ca! Cela lui va à merveille!

Arashi: Ma fille a vraiment besoin qu'on réveille son sang de tempête, parce qu'en ce moment, c'est le calme total.

* Notant l'intérêt de Jun pour le fabuleux Setsuna, Arashi savait bien qu'il voyait un homme lui ayant tombé dans l'oeil, et ca le dérangeait toujours. Dans ce temps-là, il avait juste encore plus envie de s'approprier son partenaire au complet, et ne pensa plus exactement à autre chose. *

===========================

Sojih: Ah oui il est avec Sara...

Ken: GUY-KUN OMG MARIES-MOI <3 <3 <3

Keisani: OHH OUI *_* Semes, battez-vous!

Sojih: Aargh il m'irrite! Dès que ca va bien son couple, le voila qui se remet dans le trouble! Et en plus avec elle! Il ne voit pas à quel point c'est risqué? non oublies ca, il le vit, ca l'excite >_>

Keisani: Bon, tu vois? ne te plains plus du yaoi. C'est bon! tres bon!

========================

* harumi les écouta parler en se disait que c'était un peu un appel à la débauche non? Il devait y avoir tellement d'infections qui se transmettaient là dedans... Et pourtant, elle aimait bien la discussison. Korin était tout ouie, bien intéressé. Michiru se tourna vivement pour admirer Setsuna et voyant certains se lever, se leva aussi, criant à la hotness du  fashion dernier modèle. Ca donnait le gout de le vouloir à nouveau à l'instant même! Il cria tout le temps qu'il était sur scène, alors que les autres applaudissaient, et se rassit les yeux plein d'excitation par al suite. Chaelin écouta Akihito et appuya l'arrière de sa tête contre son épaule, se collant un peu, mais n'osant pas tant le regarder. IL avala difficilement en l'écoutant, ne sachant pas tant comment gérer l'information, cette fois, il avait entendit pour la relation douteuse deOseki et Eiki mais n'arriva pas à y penser, trop troublé par le reste.*

On a essayé "des" ukes, semes et versa.. comme si c'étaient plusieurs de chaque type...  Aki tu as vraiment.. eu tellement d'autres expériences.. tellement... je ne peux pas te dire, à quel point je suis jaloux.

Jinei: Ben Menthe pis mon ancien mari pis moé c't'arrivé.

Harumi: Oh ho! Vous êtes deux pros dans le domaines eh, Leon et Yuri? C'est le genre que j'aime me prendre en effet! Il n'y a pas de limite au nombre d'hommes que je pourrais essayer ne une soirée. Il y a aussi eu quelques femmes.

Korin: On a essayé plusieurs choses, je ne sais plus ou commencer ^^'

Michiru: Sérieux vous êtes vraiment dangereux les Liaisons ! Vous avez pas l'air de ca mais WOW !

..E-et moi une seule fois...

Korin: Ma femme et moi avons des règles, mais on sait s'amuser, Leon ^~
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 23:40

* Alors que Chika allait devoir remercier la foule sur la scène, et allait cueillir son protégé, il était évident que celle-ci ne laissait rien paraître de comment elle avait posé ses mains sur Natsuki. Cela ne voulait pas dire que chacun de ses move n'Étaient pas calculés. Durant ce temps, Mineko s'était assise dans son petit espace entre tous les miroirs. Elle n'Avait pas tout vu de l'interaction entre les deux autres femmes, et n,avait pas non plus l'esprit à saisir chaque détail. Etait-elle enragée ou soulagée d'Avoir été choisie? Était-ele soulagée de ne pas avoir l'attention de CHika, ou bien décue? Elle n'arrivait pas à lui dire un mot. Elle savait que l'autre femme n'allait jamais faire un réel pas à nouveau dans sa direction, mais juste le fait d'être près elle dans son role de designer, c'était n concept irréel. En plus il y avait une jjolie jeune femme dans sa vie, tout récemment. Elles s'étaient vues quelques fois. ON pouvait le compter sur une main mais.. c'Était réel quand même. Elle leva les yeux pour tenter de regarder Natsuki et croisa son regard. Elle ne savait pas trop quoi lui adresser comme vision. Elle l'appréciait beaucoup, mais c'Était nouveau. Elle avait besoin de parler avec son ami, à vrai dire, pour faire le ménage des tourments. Elle ne pouvait pas parler de cela avec elle....

Regardant Masashi prendre la pose, étalé sur le plancher, tel le modèle super-sexy qu'il était, Yasunari ne fut pas surpris de voir que plusieurs stylistes venaient prendre et voler une photo de ce qu'ils allaient faire. Il secoua la tête, amusé par le bel homme et le suivit, prenant place à ses côtés, mais allongea ses jmabes de l'autre sens, et puis releva les yeux pour offrir un regard rempli de défi à Masashi. *

Shirane: Ohh les gars! Aaah que c'est chaud! Rapprochez-vous encore un peu! Aaah vous êtes tellement beaux!! *_*

Styliste: On les veut tous les deux dans notre lit c'est sur <3

Haha, je pense qu'on est un pairing populaire, ne? ^~

Shirane: Ahh on a le gout de vous voir vous toucher mais il ne faut pas! c'est parfait! Quelle vision! J'Adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: