AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyMer 11 Juil - 23:39

Oui! Les caméras ici ne fonctionnent pas ce soir.. j'ai fais la demande! ^_^ ! Et oui! J'aimerais beaucoup pratiquer avec toi.. mais je ne sais pas si nous aurons le temps!

Je dois monter le spectacle avec mon partenaire en priorité.. mais j'aimerais mieux danser avec toi... j'espère que tu le sais. Tu oublies que prendre tous ces week-ends, prendre toutes ces vacances, me force à essayer de tout faire dans les autres jours, ne? Je ne sais même pas si l'on va se voir ailleurs que durant les transports... Je n'aurai jamais eu assi hâte que tu viennes me chercher!!! ^_^

Viens Sorey! ^^

* Reprenant joyeusement ses mains et se mettant en position de danse, Haise attendit impatiemmenent que celui-ci leade la danse à nouveau. Évidemment, il n'allait pas le faire lui-même et attendrait son prince. *

=========================

Chaelin: ~ mmnnhh... aaahh sem-pai~ ne.. fais pas ca...

* Frissonnant intensément, Chaelin ne put retenir une forte réaction à la tentation que lui offrait Akihito. Son geste l'avait surpris et captivé tout à la fois, et son regard l'avait suivi, de si près, captant le défi dans ses yeux en rougissant. Ne sachant pas si c'était la sensation contre ses doigts, ou bien l'air érotique qu'Akihito avait en commettant un tel geste, mais Chaelin n'y était pas immunisé et répondit d'une plainte plus que teintée par son état. Son corps répondit instinctivement, se pressant contre celui du plus âgé, dans une tentative de contrôler l'effet que cela lui faisait. Surtout qu'il était incapable d'enlever ses yeux de sur ce que Akihito faisait, et il ressentait à chaque intensité la chaleur le gagner. *

C: ~ Akiii... tu es tellement sexy ... ahh comment veux-tu que je me concentre maintenant? ~ et j'ai tellement envie de toi... tellement.

* Respirant beaucoup plus rapidement, Chaelin voulait retourner à ce qu'il faisait mais était tellement séduit qu'il ne parvint qu'à resserrer les jmabes contre celles d'Akihito,  et son autre main s'agrippa dangereusement à son épaule dans un espoir de se contrôler. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 21:25

Ahh right now...? Why not yes! I'd get up and try something with a guitar but im not in a state to play correctly so I could maybe write a few notes and remember to have Nishi-chan try them out tomorrow for me!

* Se tournant pour voir Masashi qui s'élevait promptement dans le lit, Ryoku n'en fut que plus excité et se réveilla à nouveau. L'inspiration venait toujours à des moment simprévus, alors être opportuniste et écrire ce qui l'animait était une excellente idée. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas écrit. Ses derniers écrits remontaient à presque 10 mois, car il avait mit de côté beaucoup ses propres chansons lors de la session d'automne et n'Avait pas fait ces cours. Récemment il avait r-ouvert son cahier de notes de chansons, mais n'avait pas osé composer. Il regarda son amoureux de facon excitée. *

Im not saying it'll be good or anything.. but I might be upto something =^-^= !

It's strange... Arashi-san did say my style changed after what happened with Masa, and that heartbreak can lead to maturity but... I've never been able to compose when I was down. I could only when I felt very happy, and I had all sorts of ideas when Masa and I started out together. I was so efficient and creative back then... I've gone backwards a lot and now it comes back to me... Im glad.. im relieved. Maybe.. juste maybe it isn't all gone.

=========================

Eiki: ~ aah ~ ahhhh Oseki a-attends..

* Se courbant contre l'attaque que l'autre homme faisait à son corps, s'approchant et exprimant ses désirs de facon aussi claire, Eiki se sentit autant envahit par sa présence que par ses mains, créant des sensations fortes et imprévues tout à la fois à travers tout son être. Il respira rapidement, arquant le cou vers l'arrière, entremêlant ses cheveux ondulés sur l'oreiller, et sous les lèvres ardentes d'Oseki. Il était particulièrement sensible de ses pointes... était-ce pour cela que son amant ciblait cet endroit dès le déépart ce soir? *

Eiki: Je ne comprends pas... tout ce que tu me disais mais.. mm.. tu... ahh je voulais te parler mais.. tu.. ahh non pas là ~ aah je ne pense plus clairement tu me touches comme ca, Oseki comment peux-tu après que..

Eiki: Nnnnn... mais.. mais tu étais en si bonne compagnie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 21:29

Aaah c'est pour ca que tu étais autant à l'aise, ne? Tu as demandé la salle, la musique et surtout, pas de caméras. Tu es un peu plus rusé que je t'en donnais le crédit, ne?

*Tetsuya sourit doucement à son partenaire de danse de la soirée et reprit lui aussi la position adéquatement, avant de débuter des pas de danse à nouveau. Cette fois, il le fit un peu avancer et reculer en alternance.*

J'ai appris un peu la valse, le foxtrot et le tango, mais seulement les bases. Il me semble qu'il y avait aussi une danse latine mais je ne sais plus trop laquelle. Je me souviens juste très légèrement des pas de base. Y a-t-il une danse que tu aimes en particulier, Mikleo?

Je sais que tu n'auras pas le temps. Je m'excuse, parfois j'oublie à quel point c'est irréel de croire que tu pourras passer du temps avec moi comme on le voudrait. Mais... en meme temps, ca rend le temps passé ensemble encore plus précieux, ne?

===========================================================

*Bien qu'il savait se faire invitant, Akihito avait une forte intuition que son charme marchait cent fois plus sur Chaelin que sur tous les autres. Apres tout, c'était avec lui et pour lui qu'il avait d'abord appris à être sexy, non? Il ressentit toute l'impatience et la difficulté de se contrôler de Chaelin et Akihito se mordit les lèvres devant les réactions de l'autre homme. Il ne perdit pas Chaelin des yeux, et plutot resserra ses jambes avec lui avant de caresser la paume de sa main avec sa langue.*

Akihito: ~ Toi aussi tu aimes ça.... ne?

A: Ne vois-tu pas que c'est aussi excitant que ça, Chaelin? C'est ce que tu m'as fait aussi... aahh Chaelin, donne-moi tes lèvres, je veux te sentir de partout ~ 

*Volant à Chaelin un baiser intense, Akihito saisit la taille du plus jeune possessivement de ses deux mains. Il n'y aurait plus de limites entre eux, pas ce soir, et ce ne serait pas lui qui empêcherait son corps de réagir non plus, amenant son baiser en demande contre celui du plus jeune.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 21:57

Yes, why not right now, ne? ^-^! Taking notes to keep this good idea fresh when you'll be at your full potential again ^-^!!

I'm glad. So glad he agrees. It means... he wants to do music again. I mean just having the ideas already was a great deal, but the fact that he wants to keep this in memory and cherish it, it means a lot to me. Aah Ryo, you're seducing me all over again! That dreamer look, those eyes full of glimmer and how it feels like there are sparkles around you whenever it's about music... it charmed me so much, and now it's back in your eyes and heart again !

*Masashi resta un peu sur-élevé et regarda Ryoku quelques instants, avant de se lever et d'aller lui chercher un calepin d'hotel et le stylo. Il approta le tout à la table de nuit et le tendit a Ryoku avant de se ré-installer à ses côtés, ne voulant pas le quitter du tout. Il passa un bras autour de sa taille autant que possible et se lova contre lui.*

...but hey, you said Nishiko will try it out tomorrow? So...you brought your instruments??

=======================================

Oseki: Hmm? ... est-ce que j'entends...de la jalousie? Toi aussi, tu étais en bonne compagnie, non? ...

Oseki: ... alors... je ne devrais pas en avoir envie? ...

*Le corps d'Eiki se courbait contre le sien, se donnant à lui entièrement et clairement sans retenue. Oseki soupira de plaisir contre l'oreille du plus jeune, l'attrapant entre ses lèvres alors qu'il ne lâcha pas sa pointe de ses doigts. Les réactions de l'autre homme avaient tôt faites de provoquer chez lui un puissant désir de le prendre et aussi près l'un de l'autre, Eiki ne pourrait pas manquer cette envie.*

Oseki: ... ~ c'est ta compagnie que je veux, Eiki. ... et toi aussi... toi aussi c'set la mienne que tu veux ~ 

*Tournant le visage de l'autre homme avec son autre main, Oseki attrapa ses lèvres des siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 21:57

J'aime.. j'aime la valse viennoise. Ca ressemble à ce que nous dansons ce soir ^_^ !

* Révélant malgré lui que c'était clairement pourquoi l avait été porté à demande l'extravagance de la salle et de la musique, et qu'en plus il voulait le aire particulièrement avec Tetsuya, Haise rougit et se sauva du regard de l'aure homme. Il continua à danser avec lui avec grand plaisir, et ce même si ce n'était pas la danse la plus complexe. *

Ceserait facile de croire que parce que Jun-san joue le violon, c'est pourquoi j'aime ces musiques classiques... mais ce n'est pas vraiment la raison.

Ce que mon public veut voir c'est généralement des danses plus rythmées et sexy, mais je trouve que ca... rappelle juste ici et là des moments de sexualité. C'est une chose agréable mais c'est plus fréquent et ca ne dure pas longtemps. La valse rappelle des moments spéciaux dans une vie, un bal, un mariage, une graduation. Ce sont des souvenirs uniques et précieux. Je n'Étais pas certain que je danserais la valse un jour! =^_^=

======================

Chaelin: Mmmmhh~

* Émettant une plainte demandante en voyant qu'Akihito s'approchait de sa main et frissonna à le ressentir lui offrir le geste qu'il venait de commettre sur son corps à lui. Quelle stratégie que d'employer son plan contre lui, alors qu'il ne s'attendait même aps à être touché. Il frémit vivement, gémissant en appelant les lèvres d'Akihito au siennes, les retrouvant avec cette ferveur qu'eux seuls savaient avoir. N'Était-ce pas extrêmemtn difficle de résister à s'embrasser lorsque leur corps s'allumait ainsi? Comment alors, se retenir de chercher sa langue de la sienne, d'en caresser toutes ses lèvres et d'en ressentir tous es frissons que cela créait? *

C: Ahh Aki je te ressens encore dans le creux de ma main ~ les frissons qui remontent jusque dans mon cou.. et cet air que tu me faisais... aahh j'aime tellement ce regard.. Sempai.. sempai tu aimais cela autant que moi?

* Ramenant la main qu'Akihito venait de délaisser à la joue de celui-ci, plongeant ses doigts dans sa chevelure pour l'amener à lui posessivement, Chaelin ne put résister à descendre son autre main entre leurs deux corps et arduemment défaire les attaches de leurs pantalons à ous les deux. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 22:15

Wow c'est ... beaucoup plus profond que je n'y avais pensé.

Je promets de me forcer encore plus, lorsque ce sera la valse. Pour t'impressionner. Pour que tu puisses regarder et apprécier, ne? H-ha! En ce moment, la musique aussi... c'est mieux de valser alors. Je veux etre ta premiere valse. En fait, c'est ce que tu voulais aussi.. ne?

Alors... c'est pour ça que tu voulais qu'on valse ici, ensemble? Pour... pour en faire notre souvenir. Je veux dire notre début. Notre premier souvenir, officiellement ensemble, ne?

*Rougissant, Tetsuya se sentait un peu embarassé de dire une telle chose et en meme tmeps il était fier. Haise avait sa facon de faire les choses tres stéréotypée mais c'était vraiment mignon. Il voulait tellement lui faire plaisir et réussir tous les moments avec ces petites praticularités. Écouter Haise comparer les danses à la vie privée, Tetsuya ne pouvait que trouver sa propre vie moche et superficielle. Il devait se rattraper et montrer a Haise qu'il était plus profond que ce qu'il lui avait montré jusqu'a présent.*

===========================================

*Descendant sa main libre pour rejoindre celle de Chalein entre eux afin de l'aider avec les pantalosn, Akihito approfondit le baiser avec lui. Ils n'avaient pas besoin de beaucoup de mots ou de gestes pour se comprendre, pour se retrouver ainsi. Il y avait une compréhension mutuelle qui allait au-delà du reste et qui les envahissait encore plus facilement dans l'intimité. Akihito ne cessa de caresser la chevelure du plus, jeune, celui-ci semblant particulierement aimer ceci ce soir.*

A: Je ne sais pas si tu penses comme moi, mais je sais que tu le ressens autant que moi, Chaein, toute cette excitation. Comme les deux adolescents qu'on était. Comme si nous avions tout ce dix ans à rattraper.

*Avec sa main, Akihito aida à descendre le pantalon de Chaelin, espérant que celui-ci comprendrait et aiderait a sortir du pantalon. Ensuite ce serait son propre tour. Il était impatient de sentir toute la chaleutr ud plus jeune contre la sienne, et d'établir ce fameux contact contre sa peau. Une fois le contact établi, Akihito gémit entre leurs lèvres et peut-etre mordilla-t-il légrement les levres du plus jeune. Défaisait-il completement les plans de Chaelin? Il avait dit qu'il ferait ce que celui-ci voulait, et le voila qui s'en permettait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 22:19

The girls did, yeah. We even went to have a little train gig while you were out modeling ^_^

* Le calepin d'hotel était exactement ce qu'il lui fallait, et en plus cela commémorerait le moment où il avait été inspiré, non? Excité il s'assied dans le lit alors qu'il regardait Masashi se lever nu et à l'aise pour aller lui chercher cet article fort important pour tous les deux. Lorsque le blond revint et se colla contre lui, il déposa un baiser sur son épaule et regarda comment s'appuyer pour écrire. Il eut un petit sourire en coin et déposa le calepin de l'autre côté de lui, tournant la tête vers Masashi et étendit les jambes devant lui alors qu'il s'appuyant confortablement sur les oreillers derrière lui. Il pointa ses cuisses devant lui avec un regard un peu tanant. *

How about you lie down on my lap? I'll... use your gorgeous chest as table, what do you say? ^~

Aaah this is kinda cool ne? If this ever becomes an important song for our career, we'll be able to say it was written on my lover's body and we were both fully naked during its creation!

==========================

Eiki: ~ mmphhh!

* Partagé entre être distrait par le fait qu'Oseki ne démentissait pas avoir été en effet heureux de ses compagnes, et par ses touchés sur son corps, Eiki voulut renchérir, mais l'autre homme fut plus rapide que lui. Il le ressentit pleinement derrière lui et frissonna, se sentant avoir soudainement beaucoup plus chaud qu'il ne le devrait. Cette claire pression contre son bassin signalait avec évidence ce qui allait lui arriver et son coeur se mit à se débattre beaucoup plus rapidement. Il entendit les mots d'Oseki qui ne lui laissait nullement la chance de répondre, et lui évitait d'avoir à admettre cette vérité, Eiki gémit fortement dans le baiser. Il aurait bien voulu être autrement, mais ressentit si vivement le désir qu'Oseki prenne possession de ses lèvres comme lui seul savait le faire qu'il s'en sentit fortement coupable. *

Eiki: Non je ne peux... rien dire. Je sais que je n'agis pas correctement. Ni envers toi, Oseki, ni envers Tsubasa. Que suis-je encore entrain de faire? Tu me parles des baisers de Tsubasa alors que tu m'embrasses d'une facon à ce que je n'aie envie que des tiens... tu dis vouloir de ma compagnie... mais ce soir ou étais-tu? je ne peux rien dire, je ne suis pas mieux... alors pourquoi suis-je aussi soulagé que tu me reviennes? pourquoi ai-je autant envie que tu ne me relâches pas.. non je t'en prie..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 22:42

What? You did what? oooh you sneaky Catchers =^-^= !

*Captant le regard de Ryoku qui cherchait comment s'installer, Masashi ne comprenait pas exactement ce qu,il pensait... puis celui-ci lui mentionna avec un petit air taquin. Il eut un doux rire et fit un clin d'oeil a son amoureux, s'installant tel que suggéré.*

Ooooh you meean like this? Hehe, what an interesting idea ! Afterall, if it is inspired by making love I dont see a better table than my chest, ne? ^~ So original ^^,'

This is somehow, incredibly sexy and funny ^^' Also, it's quite cute how you try and make me feel involved, ne? Thank you my love... and I'm glad I can be of service ^^' And close to you. Mostly. that's the most improtant part. Although it is pretty distracting to be here like that on you, and have you look at me like this ^^''

==================================================

*Fidèle à son habitude, Oseki posait des questions directes mais n'attendait jmaias les réponses. Peut-etre parce qu'il savait qu'Eiki ne répondrait pas, ou peut-etre avait-il peur des réponses, de ce qu'il ferait si jamais il avait tort. Il ne pouvait fonctionner que s'il ne savait pas réellement, que s'il vivait en se disant que c'était ainsi la vérité. S'acquérir les lèvres d'Eiki était une chose bien plus facile que de s'acquérir son coeur. L'entendre gémir aussi fortement dans le baiser ne donnait que plus d'envies pressantes à Oseki qui approfondit le baiser sans hésitation. Sa main contre son thorax le tenait fermement contre lui, l'autre descendant pour glisser le bas de son pyjama et offrir un acces à sa peau. Il amena le bout de ses doigts juste au début de son intimité, le caressant avec une envie indéniable de l'extrémité jusqu'à la base avant de l'entourer pour faire le mouvement inverse.*

Oseki: Écoute-toi un peu, Eiki.... ne vois-tu pas à quel point tu le désires? ... tu es ... complètement perverti par mes désirs, par mes pratiques. Tu ne voudras plus jamias d'un autre. Tu ne voudras que mes caresses, parce qu'elles sont exactement ce que tu désires, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 22:46

* Acquiescant avec timidité, Haise aussi rougit, et osa regarder Tetsuya à nouveau, mais celui-ci aussi avait un peu rougit, et il en était tellemen beau qu Haise en trébucha sur le pied de l'autre homme à nouveau. Il se reprit en s'excusant et se redressant vivemet, mais en était un peu embarassé à nouveau. Tout ceci, tous ces aveux, il n'aurait jamais osé en parler à Tetsuya avant. Celui-ci se moquait si facilement de lui qu'il n'osait pas lui dire le plus profond de sa pensée. Maintenant il avait envie de partager ces choses avec lui, au dela de ses simples caprices. *

Je suis si content que tu m'aies invité à danser avec toi, Sorey =^_^=

* Bien que le fait d'avoir étés intimes ensemble plus tôt était un important pas dans leur relation, tous les deux avaient une approche bien différente vis à vis cela. Pour Haise, c'était évident que Tetsuya couchait avec tout le monde. Alors une valse ca lui tait beaucoup plus unique, et témoignant qu'ils étaient entrain de franchir une limite spéciale. En même temps, Haise avait offert son corps à son amant pour lui montrer sa sincérité, il s'attendait à recevoir en échange quelque chose de spécial aussi, et il avait donc choisi la danse. *

Je peux être profond et sérieux des fois aussi tu sais! on dirait que tu es surpris!

=======================

* Comprenant ou non, Chaelin ne se fit pas prier pour se débarasser vivement de son pantalon, tout en descendant aussi celui d'Akihito. Il était plus qu'impatient qu'ils se ressentent à nouveau complètement, et sans aucun obstacle. Une fois l'un contre l'autre, la réaction du plus âgé ne pouvait exciter davantage le plus jeune qui gémit contre ses lèvres, devenant encore plus sensible à cet endroit et n'ayant q'encore plus envie de l'embrasser profondément. Maintenant il en ressentait des frissons le travers jusqu'en bas de sa colonne et c'était addictif. Akihito ne se trompait nullement, Chaelin adorait sa facon de parcourir sa chevelure ce soir, un geste qu'il ne s'Était pas si souvent permis, mais qui le rassurait sur son désir, mutuellement aussi vif de son côté. Il sourit en le ressentant à nouveau, à travers leurs baisers, arquant le cou, mais le quittant jamais. *

C: Maintenant ce n'est plus comme avant, Aki.. tu réponds à chacun de mes gestes, tu devances mes désirs et m'en donne encore plus... Aki tu me permets de connecter avec toi à un point que nous n'avions jamais eu la chance avant.. et cette idée ~ mmmm me tellement d'effet si tu savais..

* Animé par son fervent désir et par comment son corps appelait celui de son sempai, Chaelin resserra l'Étreinte de son bras alentours de ses épaules, amoureusement et possessivement, alors que de l'autre, qui était restée sur la taille d'Akihito depuis le lancer de leurs pantalons, se glissa entre leurs cuisses et comme lorsqu'ils étaient adolescents, ramena d'un geste habile leurs masculinités ensemble, les entourant de son unique main pour qu'ils ressentent les mêmes caresses de haut en bas. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 23:07

Aaah I knew you'd be killing handsome in such a position.. thank god we just made love, else... my body wouldn't tolerate this so well ^^'

* Admirant son amoureux sur ses cuisses ainsi, il se mordit les lèvres, excité à l'idée de faire ce qu'il aimait le plus tout en étant ainsi, le plus près de celui qu'il adorait plus que tout. Il posa donc avec aise le calepin contre son torse et prit le crayon, commencant sans ne plus tarder à faire quelques croches partitions, pour ensuite écrires quelques notes qui formeraient plus tard, une intelligible mélodie. Comme il ne voyait pas le temps passer du tout, il ne savait pas comment de temps il demeura concentr à inscrire toute l'harmonie dont il avait été inspiré. Après un certain, il tourna les yeux vers Masashi, il était un peu plus sérieux, mais encore parfaitement dans le mood qu'ils partageaient depuis plus tot. *

Ne lover ^^, would you mind telling me which sounds best? I'll vocalise you two beats, and you tell me which sounds nicer okay? This is for the part after the song climaxes. Right after.

Masa... omg im so excited, for some reason it really sounds great in my mind.. I hope it'll work out on the instruments too!

====================

* Maintenant captif d'un de ces baisers osés comme seul Oseki savait donner, Eiki ne put que vivement gémir à travers ses lèvres sans même espérer pouvoir s'en sauver. Celui-ci ainsi en cachait la force du son qu'il aurait produit sinon, et c'éait surement mieux ainsi.. pour l'indépendant plus petit. Celui-ci se sentit vraiment perdre le contrôle à cet instant précis. Ces touchers rapides et qui n'attendaient pas, ne lui permettait jamais de douter, il n'avait pas le temps pour cela, et déjà son corps donnait une réponse à l'autre homme avant même qu'il n'en soit conscient. Eiki frémit à la délicate torture, ne voulant nullement admettre comment ce genre de toucher lui faisait de l'effet, mais l'humidité dont il couvrait les doigts de son seme répondait pour lui. *

Eiki: Oseki.. ahh que fais tu de moi? J'attends si impatiemment la prochaine fois ou tes mains ne me donneront pas la chance de douter. Même si je ne me l'admets pas encore, tu devines toujours ce dont j'ai envie, tu lis à travers moi sans que je ne puisse rien y faire et... et je ne veux pas que tu arrêtes!

* Les touchers sur le corps d'Eiki le faisait se courber davantage, mais d'un sens il rencontrait le bassin d'Oseki, et de l'autre sa main. N,était-il pas à nouveau pris au piège? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 23:15

Je... oui, enfin non. Je veux dire... avec moi je voyais souvent d'autres côtés de toi, c'est tout. Tu sais...comme ton côté arrogant.

Avant, notre seul moyen de vraiment communiquer, c'tait de se picosser. Puis tu as failli mourir... et j'ai eu très peur de te perdre. Je suis devenu plus attentif à tes réactions, à tes facons de faire. Mais j'ai toujours garder ce côté de toi en tête, et comment tu ne savais rien faire dans la vie "normale" . Je trouve ça... je trouve ça intéressant de te découvrir, Haise.

*Dansant calmement la valse de base avec le chanteur, Tetsuya l'avait absorbé un peu contre lui, puis avait gardé sa tête plus près qu'avant de celle de l'autre homme. Peut-etre qu'inconsciemment, il comprenait pourquoi Haise lui avait donné son corps et voulait le remercier, et lui rendre la pareille tel qu'il s'attendait de lui.*

Tu me surprends souvent, tu sais. Surtout récemment... je suis très content des OHU. Parce que... ca m'a rapproché de toi. Dans tous les sens du terme.

==========================================

Akihito: ~ Aaahh

*Ne pouvant s'empêcher de séparer légèrement leurs lèvres, juste assez pour lui laisser entendre le plaisir d'etre ainsi caressé par l'autre homme, Akihito reprit le baiser avec tout el'Envie que Chaelin poursuive son mouvement. Ceci lui rappelait de bons souvenirs, et lui montrait aussi combien Chaelin étaitdevenu encore plus sexué et plus à l'écoute de leurs corps. Sa main dans sa chevelure l'Encouragea à poursuivre, son bassin s'arqua pour mieux rejoindre cette main. Ce n'était une technique qu'Akihito n'avait pratiqué qu'avec lui, et de la ressentir a nouveau lui rappelait leur jeunesse etoute cette exclusivité qu'il réservait encore a Chaelin.*

A: ~Mmmm Chaelin... ta main est encore capable de le faire, ne? ... aaah c'était toujours si bon ~  nous sommes tellement...tellement reliés quand on fait l'amour ainsi, ne? JE sais que... nous ne sommes pas traditionnels mais... je me sens autant sinon plus près de toi, quand tu nous touches ainsi. Une intimité vraiment unique... Chaelin... aah ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 23:44

Et toi tu étais charmant avec tout le monde sauf moi, j'étais jaloux tu sais!

Et finalement un jour, alors que je ne m'y attendais pas, tu as mis de côté tes opinions à mon égard et tu es venu me sauver. Et puis avec ces OHU, tu es vraiment devenu mon vrai chevalier. Oui mon employé, mais plus encore. Et là tu es comme un prince! Mais un chevalier c'était mieux, parce que je peux encore te faire faire ce que je veux! ^^!!

* Même si c'était une valse classique, c'était vrai que Haise aussi s'était permit de danser un peu plus près de Tetsuya. Il appréciait de pouvoir le faire. Il aimait cette chaleur qui débordait de lui et qui le faisait sentir si bien. C'Était à la fois excitant et sécurisant, un sentiment bien difficile à décrire, mais terriblement addictif. *

et toi.. quelle danse préfères-tu?

======================

* Ne se posant pas la question une seule seconde, Chaelin avait osé l'essayer, même si leur corps avait possiblement évolué durant les années, mais la chaleur qui les reliaient actuellement était tellement envirante qu'elle lui donnait la force d'essayer et réussir tout ce dont ils avaient envie. Ayant eu des milliers d'heures pour songer seul à tous ses fantasmes de l'autre homme, parfois ceux-ci reprenaient vie et dictaient ses prochains agissements, tout comme maintenant. La vive réaction d'Akihito créa un effet brûlant chez Chaelin qui haleta son nom d'une voix demandante avant de reprendre d'assault le baiser avec lui, encore plus excité par le son que le plus âgé avait fait. Son souffle ardent, la tonalité de sa voix, cela le rendait complèteent fou. Et en plus, avoir droit à ces réactions, à une réponse aussi positive, alors qu'il venait de le toucher, ne lui donnai envie que de le caresser encore plus et lui soutirer davantage de ces délicieuses réactions. *

Chaelin: Mmmmmhh ~

* Pressant son bassin vers le sien pour ouvrir légèrement les cuisses de son sempai et leur créer un meilleur accès ensemble, Chaelin devait garder toute sa concentration malgré l'intense plaisir de ressentir l'autre homme contre lui si intimememnt, et résister aux sensations qu'il partageait tout autant, en les caressant ainsi, d'un habile mouvement de va et vient, qui était en fait plutôt rapide car Chaelin était tellement enviré par leur sensuel moment qu'il n'aurait pas pu commencer doucement. Il avait trop de désir pour Akihito et d'être encore plus près de lui pour cela, et c'Était évident qu'il réagissait à sentir si près de cette unique facon. *

C: ~ aaaah Aki.. comme ces matins avant d'aller à l'école.. quand je m'éveillais en demande contre toi.. mais cette fois je le voulais tellement plus... aahhh tes lèvres ton corps, Aki.. je ne sais pas te résister... et j'espérais que tu aimes cela autant qu'avant... ~non plus encore! aah je voulais être si près de toi Aki... ton corps, tout ton corps contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyJeu 12 Juil - 23:47

*Souriant fièrement à Ryoku alors que cleui-ci se mettait à écrire, Masashi le regarda faire avec amour et affection. Il attendit quelques instants ainsi al 'observer, puis préféra regarder différentes parties de son corps alors qu'il était si attentionné. Ses yeux, ses lèvres, la courbe de ses épaules, sa main sur le papier... puis, Ryoku le sortit un peu de sa trance en le questionnant. Masashi releva les yeux sur son amoureux.*

Mm? Yes. Yes of course =^-^= !

When I hear you sing, it just feels so damn great =^-^= ! Especially up close and personal liek this ^^ !

Mmm it's a hard one... would you mind repeating them again for me ? After the song climaxes you said... Let me at least two chances to feel them ^-^!

============================================================

*Ne laissant aucun moment à Eiki pour pouvoir se sauver ou désirer autrement que de sentir ses touchers brûlants, Oseki sourit légèrement a travers leur baiser en ressentant que son uke répondait à sa demande. Augmentant l'intensité de leur baiser, Oseki permit à sa main d'aller dans un rythme de va et vient tout en se refermant contre l'anatomie du plus jeune. Il arqua son bassin vers l'avant et ne se gêna pas de faire ressentir toute son excitation contre les fesses et les cuisses de son uke. *

Oseki: Mmmm ~ tu t'excites si facilement à mes touchers... aah tu aimes ça rapidement, ne? Tu aimes cette impatience, Eiki. Tu m'as...attendu toutes ces heures. Je sais qeu tu y as pensé. Tu attendais sagement que je revienne en profiter avec toi, ne?

*Son autre main caressa les fesses de son uke, remplacant légèrementson bassin pour tranqillement le préparer. Humectant ses doigts, Oseki y entra d'abord d'un doigt, débutant un rythme lent mais assez synchronisé avec son rythme a l'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:02

Tu étais jaloux ? ... C'est drôle, tu sais. En tant qu'acteur, je peux voir le pattern que j'ai dû être pour toi, et pourquoi tu es tomb- ... Il ne faudrait pas que je parle trop vite. Tu es beau et tu me laisses une chance, ca ne veut rien dire de plus.

Quelle danse je préfère? Je.. je ne sais pas trop. Je les aime toutes pour différentes raisons. Je pense que le tango et ses jeux de pieds, c'est ce que j'aime le plus. Parce que c'est un peu plus théatral, aussi.

*Meme s'ils continuaient cette valse de plus en plus naturelle, Tetsuya n'allait pas dire la valse juste par principe. Toutefois, il ne la trouvait pas "moche" comme d'autres pourraient le dire. Son coeur battait plus vite juste à penser à ce que "fréquenter" Haise signifiait. C'était plus que juste un crush, et c'était plus qu'un fuck friend aussi. Tetsuya n'avait pas l'habitude de ce type de relation, mais il connaissait la facon de faire grâce aux personnages classiques des pièces.*

===========================================

*Ce qui était toute la beauté de l'amour et de s'y unir physiquement ainsi, c'était comment Akihito et Chaelin ne voulaient jamais cesser de s'embrasser. Ils ne prenaient que très rarement des angles où ils ne pouvaient pas le faire, les deux cherchant a sceller cette union avec toutes les parties de leurs corps, et célébrer qu'ils faisaient l'amour et jamais ne "baisaient" . Pour Akihito, c'était extrêmement significatif et il ne doutait pas que c'était la même chose pour Chaelin. *

Akihito: ~ Mmmmnnnn

A: Tu n'es... tellement pas comme les autres, Chaelin. Avec toi...avec toi c'est spécial. Tout le temps. Aaah c'est rapide... mmm toi aussi ca t'a beaucoup excité, ne? aaah Chaelin ~

*Répondant au rythme de l'autre homme avec son bassin, ouvrant aussi pour offrir un meilleur acces, Akihito ne relâchait pas la chevelur de Chaelin et continua de l'encourager a poursuivre. La sensation était délicieuse et Akihito voulait ressentir son amoureux contre lui autant que possible, et l'accompagner dans chacune de ses caresses.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:06

* En fait Ryoku était plutôt chanceux que son amoureux l'observe ainsi auant alors qu'il composait, car il aurait très bien pu s'endormir dans ce calme complet, qui durait depuis de longues minutes. Mais non, le blond partageait le moment avec autant d'intensité que le noir, et celui-ci en était plus que reconnaissant. Il prit un petit instant et vocalisa avec les mêmes syllables les deux sections, et de facon assez précise. Il attendit que Masashi lui réponde et acquiesca doucement à l'idée de les recommencer. Étalant les deux partitions sur le corps de son amoureux, il reprit avec joie avec une deuxième syllables, mais la même pour les deux les deux sections. UNe fois terminé il rougit légèrement et plongea son regard dans celui de Masashi. *

I think the first one has a nice tone to it and is flowing nicely, but the second one is sexier. Both could be fine.. but i'd rather you choose one =^_^= I picture the part with piano, with a tone down of the backbeat, until the giutar pics up again at the refrain.

If Masa helps me selects what's best, it'll look even more like our song, ne? composed together ! I can keep the unused parts for another song maybe!

=====================

* Une chance que EIki ne pouvait pas répondre, car il s'y serait surement opposé, même si c'était la pure vérité. Il y avait dans cette facon d'Oseki d'entrer dans son pyjama, sans retenue, comme si c'était tout son domaine, qui surprenait toujours Eiki, mais qui l'excitait au plus haut point également. Et en plus, il ne s'en rendait même pas compte, mais tout son corps le trahissait si bien. Il gémit dans le baiser, de plus en plus en ressentant chaque va et viens, cherchant son souffle rapidement, comme s'il n'apprenait jamais comment réussir à le faire naturellement quand Oseki s'introduisait ainsi entre ses lèvres. Mais cette fois il entrait également en lui et Eiki tenta d'esquiver le baiser, laissant entendre une plainte beaucoup plus forte qu'il ne l'aurait voulu, tout en cabrant son corps contre celui de son seme. *

Eiki: Nnnmmmh~ !

* Dans cette position, même s'il le voulait, Eiki ne pouvait qu'à peine utiliser ses mains , et même s'il posa vivement l'une d'entre elles sur l'Avant-bras d'Oseki, aucune force ne cherchait à l'y enlever. *

Eiki: aah Oseki je n'arrive même pas à m'enfuir de tes baisers pour respirer.. ce soir tu es.. encore plus déterminé que d'habitude.. Oseki pardonnes-moi.. je.. je voulais vraiment te parler mais mon corps réagit si fort.. ahh Oseki tu es.. tellement près..
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:28

* Écoutant Tetsuya avec attention, Haise sourit en entendant sa réponse. Il n'aurait pas apprécié l'entendre dire la valse pour le charmer, parce qu'il l'aurait immédiatement percu comme un mensonge. C'Était évident que Tetsuya allait choisir une danse chaude. Il fit un petit mouvement victorieux et fier de ses déductions, le regardant avec un air savant, alors qu'il tournoyait avec legereté. *

Ah ha! Je le savais! Je prédisais soit le tango, soit la salsa! Je n'Avais pas pens à l'aspect théâtre du tango mais tu as raison! Les tangos sont toujours beaucoup plus beaux à regarder quand ils content une histoire ^_^

Hihi je suis si content! Je savais que je connaissais assez bien Susu pour deviner. Je me demande s'il a pratiqué avec sa grand-mère?

Un jour, pas aujourd'hui, nous danserons le tango ensemble si tu veux ^_^

==============================

* Peu de couples étaient surement capables de maintenir un baiser aussi longtemps que ces deux là. C'Était tout à fait un symbole de leur amour, et si Chaelin avait douté initialement que son sempai n'aimait pas cela autant que lui, maintenant il en était plus que rassuré. Il n'Avait pas à le demander, Akihito venait trouver ses lèvres et le maintenait prisonnier de celles-ci avec une passion qui était plus qu'addictive. Retrouver cet élément de leur relation rappelait le couple qu'ils avaient été tout en prouvant qu'ils s'aimaient encore aussi fort. Bien qu'au temple de la forêt, ils avaient eu deux délicieuses aventures différentes de ceci, ce n'était en effet pas coutume. *

C: ~ ahh Aki... Aki.. Aki c'est bon.. ~ tellement.. tu viens vers moi ne? ahh j'aime tellement te ressentir, j'aime tellement te toucher ~

C: ~ Mmmmn ...Mmmh~ ...

* Malgré leur baiser, Chaelin gémit de facon légèrement plus aigue, luttant avec lui-même pour controler le fort plaisir qu'il ressentait, car il était conscient de son défi de coordonner ensemble combien ils étaient tous les deux excités. Il devint plus distrait dans le baiser, mais ne s'en sauva pas, se laissant emporter sans renfléchir, répondant à la main d'Akihito dans sa chevelure qui l'envoûtait en même temps de facon de multiples frissons. Il ressentait sa propre humidité contre sa main, et contre l'intimité de son sempai, alors qu'il accentuait son rythme encore et encore, avec seule culpbailité d'aimer tellement toucher Akihito de cette facon extrêmement intime qu'il risquait de succomber à chaque instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:32

Mmm both have a nice ring to it... but because this song is about the sexy side, I think you should go for the sexier flow. Because even if it doesnt flow as naturally as the other version, I dont think you can aim at all directions and expect greatness everywhere. You gotta focus on the aspect you're aiming for with this particular song. Your overall greatness will come from each song being strong in its own.

*S'avancant peut-etre un peu plus qu'il ne l'avait cru au départ, Masashi réalisait en parlant qu'il n'avait toujours pas eu la "morale" de Chika par rapport à leur défilé. Toutefois, peut-etre que c'était un peu ceci? Il était incertain, mais il en avait compris quelques lignes, que ce soit le message que Chika voulait lui transmettre ou non. Masashi sourit à son amoureux et embrassa son abdomen.*

It's cute, I think, how you want me involved in your song writing ^-^ I feel really special, you know? I'm pretty sure the other songwriters dont do this naked with their lover as their table ^^' I can't really speak because it'll make it move for you, but I really enjoy it ^-^!!

=================================================

*Ressentant le gémissement encore plus fort d'Eiki face à son entrée, Oseki sourit malgré lui dans leur baiser. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que les surprises du plus jeunelui plaisaient à chaque fois. Son corps répondait tellement bien à l'appel charnel qu'Oseki savait que cette main sur son bras n'était pas une tentative de se sauver, mais bien plus une facon de s'agripper alors que le plaisir était délicieux. Ls plus âgé ne se gêna pas pour augmenter graduellement son rythme intérieur, jouant un peu plus avec la vitesse de celui a l'extérieur pour rendre son uke impatient et demandant. *

Oseki: Mmm ~  j'avais hate... aahhh de te ressentir.... complètement esclave de tes propres désirs, ne Eiki?

*Ralentissant son rythme avec ses doigts, Oseki approcha sa propre masculinité de l'intimité du plus jeune, relâchant doucement ses lèvres pour bien faire la transition et entrer doucement pour l'irriter le moins possible. La sensation lui soutirait toujours un long soupir de plaisir, cette fois tout près de l'oreille d'Eiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:56

*N'étant pas un charmeur né, et ne voulant pas non plus agir ainsi avec Haise, Tetsuya n'avait pas de difficulté à dire la vérité et que leurs gouts soient différents. Apres tout, c'était ainsi qu'ils s'appréciaient. Faisant tournoyer le chanteur, Tetsuya remarqua son petit air.*

J'aimerais bien ^^ avec les danses de ce concours, on va avoir la chance de pratiquer avec d'excellents professuers. Peut-etre qu'apres le concours, on sera tous les deux prêts pour essayer un tango ensemble, ne? ^^ ... pourquoi tu as l'air aussi tanant? Quoi, tu avais deviné que je dirais le tango?

Nous ne sommes pas du tout similaires, mais c'est ainsi que ca fonctionne bien, ne? On ne s'attend à rien l'un de l'autre, et en meme temps, on s'attend à tellement de choses. Tu comptes sur moi... pour te leader dans cette valse. Mais tu veux faire un tango, pour moi. Tu es vraiment ... tu n'es pas du tout l'égoiste arrogant que j'ai rencontré, la première journée, Haise.

=================================================

*Akihito entendit la tournure des gémissements deChaelin et l'Accompagna en guise de réponse, mais aussi ârce que le plaisir lui faisait le même effet que son kouhai. Le rythme autour d'eux était exactement le meme, et leur cheminement vers l'apogée était partagé. Son auter main s'agrippait contre le corps du plus jeune, ne voulant pas nuir a son mouvement ou son rythme, arquant le bassin en alternance pour suivre le rythme autant que possible.*

A: ~ Aah je ne vais pas...tenir tres longtemps... mmm ttoi non plus, ne? Aaah c'est tellement bon Chaelin ~  Je me sens...tellement près de toi...

Akihito: ~  aaahh

*Lorsque la respiration devenait trop difficile et que le plaisir prenait le dessus, Akihito libéra ses lèvres pour respirer oui, mais aussi pour laisser entendre à quel point les caresses de son kouhai étaietn appréciées. Akihito se cabra pour mieux le rejoindre, sa main se repoussant légèrement dans le lit pour mieux rencontrer le bassin de Chaelin alors que les vagues du plaisir de l'apogée le prenait d'assault et qu'il laissa entendre un son beaucoup plus long et satisfait que les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 21:57

* Bien que c'était une excellente morale, et en lien avec celle de Chika, Masashi n'atteignait pas encore la parfaite sagesse, mais éventuellement, il y parviendrait... surement. ...? Ryoku écouta attentivement son point e vue, et puis acquiesca. Il était d'Accord, mais ne savait pas du tout lequel des deux il aurait choisi. Il ne remit pas un seul instant le choix de Masashi en doute, car en fait il voulait vraiment avoir l'impression que c'était choisi par lui, et ce même s'il aurait probableemnt fini par faire le même. C,était bien plus spécial ainsi. Il posa la partition supplémentaire sur le côté, et puis repartit vers un peu d'Écriture. *

Arigato my love ^_^ ! You're a great help tonight ! I know you're not a composer, but your tastes are always great. Im sure you can tell what's good, and what's awesome ^~ ! I still have inspiration until the ending.. actually especially that part so I'll write it down now if you don't mind.

When i'm in onto something.. I can't stop. I wouldn't even need to sleep when I feel like this! Im so excited it's like the sun has risen anew! This song will be very precious to me. I'll make sure to add amazing lyrics about Masa to it ~ ! ...ahhh I guess it really can't be helped ne? I thought I'd never do music again, I thought I'd never write about him ever again and here I am.. first inspiration I get, and it must be all about him.

======================

* Et Oseki avait bien raison, la seconde qu'il ralentit son rythme extérieur, Eiki se mit à chercher à le recréer de son bassin, l'appelant de petites plaintes, étouffées par leur baiser, devenant fébrile et inquiet à la fois que les sensations ralentissent ou cessent. Mais bien vite Oseki relâchait ses lèvres et se permettait lui-même de soupirer de plaisir, alors qu'il entrait avec douceur mais rapidement, comme il le faisait toujours. Eiki l'accepta en se tendant contre lui, arquant son cou contre son épaule. Maintenant libéré il tenta de reprendre son souffle, haletant chaudement en gardant les yeux fermés. *

Eiki: .. mais qu'est-ce que je fais? j'attendais.. qu'il entre? je voulais qu'il le fasse? Oseki comment me fais-tu penser? que fais-tu de moi? suis-je à ce point inquiet que tu me remplaces?

* Plutôt tolérant aux douleurs de l'entrée, Eiki se mordit les lèvres en se repliant un peu contre Oseki, bougeant légèrement le bassin, émettant quelques petits sons qui témoignaient qu'il s'ajustait à cette sensation qui le remplissait complètement. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 22:16

* Ayant beaucoup de manies, et voulant tojours faire les choses à sa manière, il était vrai qu'au premier coup d'oeil, Haise avait l'air arrogant et égoiste. POurtant si on prenait le temps de l'observer, on se rendait compte qu'il aiamit vraiment faire plaisir et s'intéressait à la personne devant lui. Il n'Était pas très bon pour établir le contact, et assez innocent pour ne jamais donner la premiere bonne image de lui-même. Ce n'Était pas pour rien que ses mentors lui avait monté une carrière basée sur une personnalité plus glaciale. Il acquiesca doucement à Tetsuya. *

Je veux bien! mais ne vas pas dire que je suis cent fois moins bon que ta partenaire de danse ¬¬

J'ai demandé aux mentors si Susu pouvait venir danser avec moi dans un videoclip, avec Natsuki. On m'a dit que oui, éventuellement. Mais ce type de danse... ils vont vouloir que ca soit mon partenaire... pas Susu. Mais je suis sur qu'il serait bon, ne? j'ai hâte de voir!

Mais notre tango il faut que ca soit un vrai tango! Avec l'ensemble rouge et noir! Avec la rose dans la bouche là! Il faut absolument une rose ^__^

----------------

Chaelin: ~ aaahhnn Aki~ !

* L'entendre atteindre l'apogée était l'extase le plus pur que Chaelin pouvait ressentir, et immédiatement il reprit son souffle en craquant son surnom, se laissant foudroyer autant que lui par une vive vague de plaisir, intense, et délicieuse. Elle fut si forte qu'il en eut peine à la soutenir, posant ses lèvres sur le cou de son sempai, retrouvant sans le chercher, cet endroit qu'il aimait tant embrasser, et sans pouvoir se retenir tellement le sommet était puissant, qu'il en saisit vivement sa peau entre ses lèvres, quitte à lui laisser une petite morsure en émettant un gémissement de pur plaisir. Sa main ne les relâchait pas tous les deux, et continuait rapidement, se serrant encore plus contre eux, entremêlant sans retenue toutes les preuves de leur état. *

C: ~ Mmm! Ahh t'entendre comme ca, t'entendre aimer cela, ahhh sempai, sempai ~ ahhh j'aime cela, j'aime tellement cela...

Chaelin: ~ mmmh mmmhhnn sempai~~ !

* Complètement séduit par l'autre homme, Chaelin parsema la peau du cou de celui-ci de très intenses baisers humides, entrecoupés de gémissements des plus sexels qu'il se savait faire, beaucoup trop excité pour se rendre compte q'il y avait été un peu férocement sur la peau de celui-ci *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 22:22

*Masashi n'avait jamais été bon pour les devoirs ou les morales, pire encore quand on lui disait qu'il y en avait une à trouver. Toutefois, il ne la cherchait plus activement. Il sourit è entendre Ryoku et le regarda, acquiesca doucement et parla tres légrement pour ne pas trop le faire bouger.*

Of course... take all the time you need my love. I'm here to serve you as I can ^~ And you are to do everything for this future masterpiece

I'm not a musician, but I do listen to music. Maybe...that can be of assistance. I want to be as useful as I can be! ^-^ Be it as a critic, a decision-maker, and even a desk ^^''

*Fermant doucement les yeux cette fois, Masashi était paisible. Il ne s'endormait pas tantque ca, par contre, car il ressentait toute l'adrénaline de Royku et le plaisir de cette création le gardait assez éveillé....tout dépendait de combien de tmeps maitenant, par contre. Il était surement un peu plus propice à s'endormir avec les yeux fermés.*

=============================================

*Se permettant des petites "erreurs" calculées pour en apprendre un peu plus sur ce que Eiki appréciait, Oseki était amplement satisfait de l'avoir entendu émettre quelques plaintes. En plus, il avait bougé son bassin en guise de lui demander d'accélérer. Puis, lorsqu'il était entré, Eiki arqua le cou vers lui ainsi derriere. Oseki remonta sa main contre le torse du plus jeune pour le caresser possessivement et le maintenir contre lui le plus possible. Déposant ses lèvres contre son oreille, Oseki avait l'impression d'avoir acces a un Eiki un peu plus abandonné que d'habitude et ca l'excitati au plus haut point. Il accéléra son rythme intérieur en guise de réponse.*

Oseki: ~ aah tu le voulais tellement.... mmm c'est la premiere fois que tu t'arques aussi sensuellement sur moi comme ça... mmm tes réactions sont sublimes Eiki ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 22:56

* Travaillant avec inspiration et attention, Ryoku n'Était pas conscient du temps passé à inscrire ses idées sur le papiers, mais cela avait surement été assez long car chaque partition prenait du temps, et c'Était surtout es notes. Il y aurait beaucoup de travail de correction à faire, mais le premier jet était lancé. les paroles se remplacaient bien, mais es mélodies, c'était toujours unique. Une fois ayant terminé, il se permit un petit étirement et un petit baillement. Il s'étira pour appuyer l'arrière de sa tête contre le dossier derriere le lit, bien gardé au chaud par son amoureux sur ses cuisses. Sa main glissa sur son torse, abandonnant le crayon. *

I.. think im done now... good job my love!

This is great! I thought I'd feel heavy and hurt the first time i'd write again.. but with Masa like this.. I don't know it feels even more exciting than before! Im so happy in fact.. I think I can really say... maybe im really over what happened now.. am I? wel... sort of. I just want.. for this to be a new start.. an even more exciting life than before!

=======================

* Depuis toute cette année que Eiki était de retour dans la vie de Sakuraba, Oseki et Eiki s'Étaient rapprochés à maintes reprises mais.. nettement plus fréquemment depuis le cosplaycon. Eiki n'Était peut-être pas perspicace, mais il était intelligent. Il se voyait aller, il notait que malgré lui, son corps avait des cravings. Oseki le lui disait parfois en mots, mais parfois simplement son approche était suffisante et Eiki savait qu'il le désirait. Il s'en sentait terriblement coupable, car alors qu'ils se rapprochaient intimement, alors qu'Eiki l'acceptait.. le demandait presque maintenant, leur relation avec les autres devenait de plus en plus compliquée. Tout cela, mais aussi que son corps commençait à se fondre à celui d'Oseki, à sa manière de le prendre, et devenait de meilleur en meilleur. C'était assez évident... pour le partenaire de l'architecte, ce qu'il aimait recevoir, n'Est-ce pas? *

Eiki: ~ aah ~ ahhh...

* Ressentant la main d'Oseki qui remontait sur sa peau sous son chandail et le maintenant contre lui, Eiki s'arqua davantage vers son seme, creusant le dos en gardant son bassin contre le sien. Ainsi dans cette position, il avait réellement l'impression d'être complètement dans ses bras. Il frémit à la sensation sur son oreille, cette fois s'entendant réagir et émit une petite plainte, tentant de mieux se contrôler, étouffant avec effort ses réactions. *

Eiki: Ahh mais je perds la raison, reprends-toi Eiki.. re..prends... mais c'est.. difficile... ah je dois me contrôler.. je dois..
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 23:03

Haha! Avec une rose entre les dents, ne? ^^' C'est bien toi de dire une telle chose! C'est promis alors...quand nous danserons notre tango ensemble, il faudra une rose entre les dents ^^

Au début je te trouvais difficile, mais finalement... je crois que tu veux juste vivre pleinement. Tu recherches la définition parfaite, parce que tu veux l'expérience au complet. Surtout que tu ne sais pas si tu pourras avoir l'expérience une autre fois... Chaque expérience, chaque moment, chaque première... ce sont tous des mometns cruciaux pour toi, ne? Je vais... mieux y penser, Haise.

Ca serait plus logique que tu sois en rouge, je ne pense pas que ca ressortirait bien avec mes cheveux. Mais tu vois aujourd'hui, Sorey et Mikleo comme ça... on a vraiment l'air de deux princes, ne? Je trouve ...que c'est parfait, pour une valse.

*Souriant avec légerté, Tetsuya commencait a bien comprendre la logique de vie du chanteur. C'était un peu comme si avant, il y avait un gap qu'il ne parvenait pas du tout à franchir, et maintenant les informations se connectaient plus facilement. Juste de pouvoir le comprendre, ca faisait une grande différence à leurs interactions.*

=========================================

*Akihito n'avait pas de retenue et c'était soulageant de savoir que Chaelin non plus. Il frémit a ressentir ses ardents baisers contre son cou, puis il émit une petite plainte car ca le pincait, mais Akihito préférait cette sensation que de ne pas avoir les lèvres de Chaelin sur lui. Il garda sa main dans sa chevelure et peut-etre que lui aussi y alla un peu plus fort que prévu alors que les deux atteignaient une forte apogée ensemble. Aujourd'hui était certainement une journée où leur sexualité explosait. Sa voix craqua un peu et au bout de quelques instants, son corps se relâcha et il redéposa doucement son dos contre le lit. Sa main contre la chevelur de Chaelin se relâcha légèrement et il y caressa sa tête, apaisé.*

Akihito: ~ Mmmm Chaelin.... aaah c'était tellement délicieux ~ 

A: J'ai l'impression qu'on repousse constamment les limites...aaah c'était juste... mmm trop parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 23:29

Tu as bien raison! Rouge et noir, ce ne sont pas les coulers de Sorey et Mikleo du tout de toute facon ne? ^_^ Le sundae!

* S'amusant à imaginer la scène de Tetsuya avec une rose, Étrangement il n'avait pas trop de difficulté à le faire. Celui-ci était tellement extravagamment galant avec lui par moments que c'était exactement ce que cela représentait. Et puis alors qu'il parlait de valse, Haise le regarda un peu plus en détails en rêvassant au fait que c'Était réellement vrai. Il savait se donner des airs de prince, autant de Sorey et Mikleo.. qui avaient l'air de se marier plus qu'aure chose dans ces outfits. *

Ta grand-mère t'as montré à danser comme un prince mais elle préférerait que tu danses avec une princesse, ne?

----------------------

* Cette fois c'était si difficile de ne pas même tenter d'arrêter de respirer pour tout entendre, et ne rien manquer des réactions d'Akihito. Chaelin voulait tout voir, capturer chaque son. Il l'accompagna jusqu'à la dernière vague de plaisir, nettemen envahi lui-même par toutes ces sensations, et émit plusieurs gémissements aussi jusqu'à manquer d'Énergie pour tenir plus longtemps, se laissant délicatement retomber contre Akihito, et les libérant de sa main épuisée. Il entoura vivement les paules du plus âgé de ses deux bras et le serra amoureusement contre lui, appuyant son front contre sa joue respiran rapidement et chaudement contre son cou, laissant libre court à ses sourires qu'il ne pouvait plus retenir contre sa peau. *

Chaelin: ~ Aki! ahh oui vraiment! je pensais.. je pensais réussir mon plan mais.. tu m'as donné tellement envie de te toucher je n'en pouvais plus...

C: C'est complètement différent maintenant Aki.. ta facon de réagir, de me toucher, de répondre, d'apprécier... Ahh mon sempai si tu savais comment cela me rend heureux, je t'aime tellement,  j'arrive enfin à te communiquer, ne? Tu le ressens dans tout ton être, ne? ..et... et.. ce que je ressens.. c'est bel et bien ton amour, mon sempai? c'est encore meilleur qu'un rêve Aki ~ !

Chaelin: ~ Ah! La prochaine fois, je n'aurai qu'à recommencer jusqu'à ce que je réussisse, ne? hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 EmptyVen 13 Juil - 23:31

*Masashi était resté éveillé longtemps alors que Ryoku écrivait et qu'il chantonnait peut-etre queleques notes. Mais dans ce silence confortable et cette chaleur contre lui, Masashi s'était trouvé confortable et avait succombé aux pouvoirs de Morphée. Lorsque Ryoku parla apres autant de temps dans le silence, le blond marmonna quelques sons mais rien d'intelligible. Il comprenait et respectait Ryoku et voulait encourager qu'il reprenne la musique mais il n'vait pas été capable de rester éveillé tout ce temps, finalement.*

.... how do you...dance to such a song...? I wonder... I hope... tomorrow... the dancing... nnn I hope I see you dance an incredible dance with ...your partner... next temple... I'm not sure...if I'd like to see you in Tidus, or ...not at all...

...Ryo...Tidus?

=========================================

*Au début, Oseki ne faisait qu'a sa tête et espérait qu'Eiki aimerait sa manière de faire. Maintenant... il ne pouvait pas manquer que ses facons plaisaient visiblement a son uke. A l'entendre gémir d'aussi près, Oseki accentua son rythme et sa main contre son torse se fit encore plus possessive, voulant le reapprocher de lui encore plus.*

Oseki: ~ ne retiens rien....

*Refusant que les réactions d'Eiki s'arrêtent parce que celui-ci avait soudainement un élan de conscience, Oseki amena sa main jusqu'A la bouche de son uke. Il forca légèrement pour y entrer deux doigts, et insister pour qu'Eiki ne ferme pas les lèvres. Oseki préférait qu'il le morde, que de perdre cette fois où clairement Eiki exprimait qu'il aimait cela autant que lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: