|
| The Fiery Fashion Show | |
|
+6Hisano Chaelin Ryoku Seiken Sojih Kazutaka Nai Yasunari Hikaru Masashi Jinsune Natsuki 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 1:17 | |
| *Rougissant aussi fortmenet que son coeur se débattait dans sa poitrine, Tetsuya ne savait pas si cela voulait dire qu'il devait dire certains mots à Haise. Apres tout, une partie subconsciente de lui savait ce qu'il ressentait et ceci en était la preuve, mais l'accepter et le mettre en mots...était une toute autre histoire. Le conscient n'y était peut-être pas rendu. Tetsuya ramena une main dans son propre cou, tentant de camoufler son malaise autant que possible. Il était beaucoup trop gêné pour bien regarder Haise.*
Le soir de Noel, tu étais tellement beau... et passer ce petit moment avec toi, avec le vrai toi, et cette fête importante... j'ai voulu y mettre ta photo. J'avais sorti une photo que j'avais prise de toi, découpée et prête y être mise. Quand je l'ai ouvert et qu,il y avait deja ta photo dedans, je ne comprenais pas mais...en même temps, oui. Il n'y avait que grand-maman et moi qui savions pour le pendantif alors... c'était facile de savoir qui l'avait fait.
Je me rapelle de la voir dans mon cadre de porte quand j'ai eu la surprise, quand j'ai compris que c'était elle qui l'avait mise là. " - Tu avais l'air tellement dévasté quand il est tombé malade. Tu n'es pas rentré pour deux jours, et après tu es resté ici les 3 autres jours à chercher tout ce que tu pouvasi faire dans la maison. Tôt ou tard, tu allais ouvrir tes yeux un peu plus grands, ne? " Elle m'avait complètement eu. Je me rappelle aussi...comment elle m'avait convaincu de l'amener pour Noel. Elle devait être pas mal fiere de son coup, ce soir-là. |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 15:48 | |
| C'est ta grand maman qui l'a mise là??!
* Posant la question en sachant la réponse, Haise était à la fois surpris et touché. Il se sentit encore plus gêné qu'en la découvrant et rouvrit sa main pour regarder le pendantif et ce qu'il contenait.. cette photo mise là par la grand-mère.. choisie par elle. *
Ahhh Susu...!
* Cette fois Haise glissa son autre main à la taille de Tetsuya pour se coller contre lui et se blottit contre son torse, ramenant sa main avec le trésor entre eux deux, fermant les yeux en serrant très fortement l'autre homme contre lui. Il caressa légèrement sa joue contre lui et n'allait absolument rien laisser défaire cette puissante étreinte. *
Le soir de Noel... tu m'as invité la nuit du premier OHU, c'était une immense surprise et j'avais tellement, mais tellement hâte! Mise à part les spectacles bénéfices, Noel a toujours été un temps de l'année solitaire pour moi, je rêvais de voir ce que c'Était, un vrai souper de Noel. Je voulais bien faire Susu, je voulais tout voir, le sapin, les cadeaux, ta famille, le repas de réveillon! J'espérais que tu ne regrettes pas de m'Avoir invité.. j'espérais aussi que tu ne ris pas trop d'à quel point je ne savais rien. Au début j'ai eu peur parce que tu as refusé le piano a queue; j'étais sur que c'était une bonne idée! Mais au moins tu as accepté le plus petit piano, et tu as été vraiment gentil avec moi toute la soirée. C'était... vraiment un superbe Noel ! |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 16:05 | |
| Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais quand le OHU se terminait... il y avait un vide. Tu avais l'air triste et... tellement seul. Je ne suis pas dupe. Je t'ai assez vu durant la derniere année pour savoir ce que tu fais de ta vie, et ce que tu fais quand tu n'es pas un peu partout en tant que Silver. Parfois tu voyais Natsuki mais... tu n'as toujours été que carrière. Sinon... il n'y avait personne d'autre que tu voyais. Au début je pensais que tu le faisais quand je n'étais pas là... mais quand tu as fait l'appendicite, il n'y avait personne. Il n'y avait que les D-Teks. Je me suis dit... que ca te ferait du bien de sortir de chez toi, d'etre social avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas une grande sortie ou une grande famille mais... tu avais l'air tellement sincèrement heureux.
... elle avait raison. ... l'entends-tu, Haise?
*Serrant l'autre homme contre lui avec une tendresse qui avait tout de celle d'un couple des plus amoureux, Tetsuya ne savait pas comment il s,était retrouvé à dire autant de confidences en une journée. En même temps, ne faisait-il pas preuve d'une grande confiance en Haise, une confiance qui lui était dûe ? Caressant le dos de celui-ci d'une main, Tetsuya ne voulait pas le relâcher du tout.* |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 16:35 | |
| Je croyais que c'était le mien...
* C'était en effet une journée rempliee de confidences, mas une chose en avait amenée une autre et ils s'Étaient retrouvés plus pres que jamais de multiples facons. Se collant complètement contre lui, Haise ferma les yeux et serra ses doigts contre le jacket de l'autre homme, dans son dos. Il était abasourdi par le fait que Tetsuya ressentait potentiellement quelque chose pour lui depuis bien avant cet OHU où il avait commencé à s'intéresser avantage à lui. Était-ce parce qu'avec ces activités, ils étaient projetés dans des situations bien différentes et forcés de se côtoyer autrement qu'au quotidien? *
Susu je.. hm... je suis.. hm... cette photo.. Noel.. hm.. je suis vraiment content d'être dans ton pendantif!
Aaah je n'arrive plus à parler! Je suis tellement content, je ne sais plus comment te le dire! Tiens moi fort Susu, je veux écouter ton coeur, parce que c'est moi qui le fait battre ainsi.. pour ca il faudrait tellement que le mien se calme!... ahh jai tellement envie de te serrer et rester dans tes bras pour toujours!
* Avec douceur Haise replaca son oreille directement contre le coeur de Tetsuya, souriant contre lui et le serra cette fois parfaitment amoureusement [/i] |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 17:02 | |
| Mon coeur s'emballe, Haise. Ca fait... un moment qu'il le fait. Mais moi je ne suis pas prêt. Je n'étais pas prêt. Je ne voulais pas... te faire confiance.
*N'osant pas parler alors que clairement Haise se placait pour écouter son coeur, Tetsuya sourit silencieusement et serra l'autre homme contre lui avec toutes ses émotions. Même s'il était conscient de ce qui se tramait dans son coeur, Tetsuya ne voulait pas l'accepter complètement...et commencait à peine à se laisser le droit de le ressentir, et de le vivre.*
Elle avait été surprise quand je t'avais invité, pour Noel. Mais j,avais bien vu son sourire. Je pensais qu'elle était juste contente qu'il y ait quelqu'un d'autre. J'aurais dû savoir qu'elle me veillait comme si j'étais son propre fils. La seule qui a toujours vraiment cru en moi. Ma confidente. Tu avais raison, grand-maman. Mais... je ne suis pas capable de lui dire. Pas encore.Je veux le sentir encore plus longtemps...
... reste ici... moi aussi je veux... profiter de tous les petits moments ensemble. |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 17:22 | |
| N-Non Susu... je suis tellement content en ce moment que j'ai les jambes qui tremblent. Est-ce que.. est-ce qu'on peut retourner à la chambre toi et moi?
* Quittant de quelques centimètres le thorax de Tetsuya, Haise releva les yeux vers les siens, l'implorant de l'amener avec lui a nouveau. Il était profondément touché et séduit et avait de la difficulté à l'exprimer en paroles, parce que ca ne lui était jamais arrivé avant. Il ressentait un puissant désir de s'abandonner aux bras et aux baisers de Tetsuya, et de lui donner tout ce qu'il pouvait, tout de lui. En même temps, il avait envie de ressentir les moindres gestes, apprendre qu'il pouvait se rapprocher délicatement, apprendre tout ce qu'il n'avait pas vu auparavant. Recommencer ces gestes tendres non plus comme un employeur, ni même un ami, mais comme étant sa flamme actuelle. Il inspira nerveusement, respirant rapidement. Il avait envie de fléchir, de se donner le droit de profiter de ce bonheur, de l'excitation de réaliser que tout était mutuel, et de chaque sensation nouvelle. Mais pas trop vite, pour goûter à chaque instant, à chaque rapprochement qu'ils se pemettaient. *
Tu ressentais ceci pour moi à Noel? Je n'aurais jamais pensé. Tu étais gentil et différent mais je croyais vraiment que c'était parce que j'Étais ton employeur.. je n'aurais jamais cru que tu me voyais différemment. Je croyais que je te payais pour avoir l'illusion que quelqun m'appréciait, et ce même si tu passais tout ton temps à me narguer. |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 17:42 | |
| Oui.. oui bien sur qu'on peut.
J'ai... j'ai juste envie de te ramener dans mes bras. Tantot je t'ai pris pour qu'on puisse courir, ne? ... je veux juste tellement être contre toi que je ne sais pas comment le faire. Depuis le dernier OHU, j'ai l'impression que mon corps explose de désir pour toi et je ne pouvias penser qu'à ça... mais on dirait que tu as ouvert autre chose, ce soir. Je ne sais pas si c'et quand tu m'as parlé de partager un milkshake rose, ou comment tu étais adorablement mignon de vouloir danser ici seul avec moi... mais j'ai juste envie de rester coller avec toi, tendrement, avec le moins d'obstacles possibles.
... est-ce que je te porte, Haise?
*Caressant sa tête d'une main, Tetsuya lui souriait de ses lèvres et de ses yeux, cherchant à faire plaisr à Haise mais aussi, peut-etre, une partie de lui aimait bien l'idée de continuer à jouer le prince. Il ne savait pas plus que l'autre homme comment exprimer le bonheur qu'il ressentait, et cette proximité agréable entre eux. C'était nouveau, et en même temps, c'était juste accepter d'ouvrir la porte. *
Je ne sais pas si... j'ai trop parlé. Je ne crois pas que j'aurais dû te dire tout ceci, Haise. Pas aussi vite. Mais tu as posé les bonnes questions et tu cherchais le pendantif et c'est comme si tu savais où il était. Je ne sais pas te mentir, et je ne veux rien te cacher. Je t'ai toujours été loyal et fiable et... je veux que tu puisses me faire entierement confiance alors... et encore plus maintenant... |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 18:02 | |
| * Remontant ses deux bras au cou de Tetsuya, et gardant toujours le pendantif dans ses mains, Haise alla frôler ses lèvres sur celles de l'autre homme tout en ne le quittant pas du regard et en l'y observant profondément. Il se colla entièrement contre lui et ne puis se'mpêcher de faire un sourire et un petit son à sa proposition. *
Susu, tu me porteras à la chambre... seulement si on y fait l'amour.
* Était-ce une question ou une affirmation? Les deux avaient réitéré leur désir de tout prendre lentement et en effet si Tetsuya le prenait dans ses bras, une limite de plus serait franchie, et ils s'abandonneraient rapidement à la luxure, la connexion passant beaucoup trop bien entre eux deux. *
Mais si nous prenons notre temps, je veux que l'on garde ce spécial pour ca. Je ne sais pas ce qui est le mieux ce soir, Susu. Je veux juste être près de toi, près de toi et profiter de tout ce que je viens de réaliser aujourd'hui. Et je veux que tu comprennes que moi aussi mon coeur bat vraiment vite pour toi. Selon la définition de Natsuki.. c'est... ce serait l'amour, mais je dois m'en assurer avant de l'affirmer. Mais pour que toi tu comprennes que mes sentiments pour toi ressemblent aux tiens, je suis prêt à tout te donner de mon corps. |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 18:44 | |
| Aaah c'est... une demande? Une question? ... Comment peux-tu...
*Caressant le creux de son dos avec sa main, Tetsuya frôla ses lèvres à son tour contre celles de l'autre homme. Son corps entier frissonnait et il avait fortement envie de se laisser emporter par la tentation de l'embrasser, et de le prendre dans ses bras pour lui faire l'amour. En même temps, ce n'était pas exactement ce qu'il avait cru, avec leur moment tendre passé ici à danser. Il sourit, ses lèvres presque contre les siennes.*
J'ai très hâte de refaire l'amour avec toi... mais ce soir, ce soir j'avais envie... de te tenir chaudement contre moi.
Il est dangereusement romantique, c'est comme si mon coeur allait exploser. C'est vrai que c'était différent...et je sais que ca le serait encore. Ce n'est pas une baise, avec lui. Parce que... ce n'est pas juste mon corps qui le désire.
*Remontant une main dans son propre cou pour attraper l'une de celles de Haise, Tetsuya scella cette entente indirecte d'un baiser et descendit la main de l'autre homme dans la sienne. Ils marcheraient ensemble, mais la prochaine fois... il serait d'un romantisme parfait et princier pour que l'expérience de faire l'amour prenne tout son sens, et corresponde aux désirs de Haise entièrement.* |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 18:55 | |
| * Faisant un petit sourire à Tetsuya, Haise partagea le baiser avec un plaisir qu'il ne cachait pas, avant de serrer sa main dans la sienne. IL rougit timidement, et de son autre main, tendit le pendantif à celui-ci, alors que tous les deux, ils commencaient à marcher vers la sortie. *
Tiens, il faut que tu le gardes précieusemnt ! Je veux toujours que tu l'aies sur toi ^__^ ! Ahh je me demande bien où ta grand maman a prit cette photo ne? =^_^=
Moi aussi Susu, j'ai envie de faire l'amour avec toi.. j'ai envie de te serrer tout autant, écouter ton coeur, profiter d'être pres de toi. Je veux goûter tout le plaisir d'être contre toi à nouveau. Quand tu m'as dis que c'Était mieux, dormir avec quelqun, pour pouvoir le tenir au chaud contre toi... je ne pensais pas que j'aimerais cela autant. Et quand je me suis éveillé dans tes bras, je n'Avais jamais vcu une telle sensation avant. J'Étais si bien, Susu.. tellement bien..
Tu m'avais dis que ca me ferais du bien de dormir contre toi, mais toi aussi tu as aimé ca!! Mais j'espère que je ne m'endormirai pas aussi vite. J'aimerais en profiter, un peu.
* Songeant à comment Tetsuya avait dormi torse nu, et comment ses bras ouverts avaient été d'une telle invitation, que Haise n'avait jamais si peu hésité avant de se réfugier quelque part. Tout avait été tellement plus fort que lui * |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 19:08 | |
| Rien ne nous empêche de parler... pour en profiter plus longtemps.
C'est vrai, moi aussi je me souviens d'Avoir été particulirement confortable, toi et moi ensemble comme ça. C'était risqué..j'avais peur de réagir, j'Avais peur de vouloir te sauter dessus mais en même temps... le courant passait à peine, mais au moins un peu. Je ne croyais pas... je ne croyais pas que le temple suivant, ce serait une toute autre histoire.
*Amenant lentement Haise avec lui hors de la pièce et vers l'hotel, Tetsuya était tout sauf pressé dans sa facon de marcher. Il restait aussi très près de l'autre homme, ne voulant pas être séparé. Une fois hors de cette pièce, ils seraient forcés de se séparer, non? Pour l'image. Pour les caméras. Il avait repris son pendantif et remis dans la poche que Haise avait trouvé.*
Je ne sais pas d'où elle a pris cette photo moi non plus. Ca n'avait pas l'air d'un magazine... peut-être qu'elle t'avait vu à un concert?
Je veux que tu comprennes et ressentes que... je veux faire toutes ces petites choses avec toi, Haise. Pas juste la sexualité. C'est... juste une des intimités, ne? |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 19:18 | |
| * Relâchant la main de Tetsuya avec regrets, Haise se tint droit et fier dans l'hotel. En même temps, il y avait toute l'excitation de cette relation secrète qu'ils avaient maintenant. Haise trottina joyeusement dans le lobby jusqu'à l'ascenceur. *
Ta grand-maman, venue à un concert?! Hihi! Je ne sais pas.. il faudra lui demander! Mais Susu, tu vas souvent la voir ne? Tu restes à dormir chez elle d'habitude ou tu retournes chez toi?
* S'intéressant à cet unique membre de la famille que Tetsuya lui avait présenté, Haise le regarda avec un intérêt palpable. Il avait vu la demeure de celle-ci et la chambre d'invités mais ne savait pas réellement à quel point Tetsuya allait y passer son temps. Il avait été submergé par le nombre de choses à voir à Noel et à ressentir pour poser toutes les questions. En ce moment, il avait envie de retourner avec Tetsuya et partager un bon dîner de famille avec eux. Il fit un petit grin à la pensée *
Je me demande si Susu va m'inviter à nouveau! Je pourrais demander à la grand-maman de me dire plein de secrets sur Susu! Plein de petites choses sur comment il était quand il était tout petit! Oh oui j'aiemrais savoir!
Susu je veux y retourner avec toi! |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 19:34 | |
| Retourner où ? Chez... ma grand-mère?
Tu sais c'est surement son genre. Je sais que je n'avais pas le droit d,en parler, de mon travail... mais grand-maman, je ne pensais pas qu'elle ferait tout un plat. Gomen Haise, j'ai triché. Je lui ai dit que je travaillais pour un chanteur. Apres ca je n'ai parlé de toi que comme quelqu'un d'autre mais... peut-eter qu'elle a trouvé qui tu étais. Je suis sur que oui. Peut-etre que je me suis déja échappé...
*La relation secrète avait un petit quelqeu chose qui leur plaisait bien à tous les deux. Tetsuya fit un petit sourire et continua à marcher vers l'ascenceur. Il donna quelques regards plus taquins à Haise, voyant son intérêt sur sa vie personnelle.*
J'ai une chambre en ville, c'est plus pratique. Mais je vais toujours la voir, au moins deux fois par mois et idéalement une fois par semaine. Elle habite toute seule, et je veux qu'elle puisse rester à la maison le plus longtemps possible. Vu que je trvaille pour toi et que je suis souvent chez toi, et que je veux sauver de l'argent, j'essaie de ne pas trop en dépenser non plus. Une chambre c'est assez, je n'ai jamais eu d'appartement complet. ... est-ce que tu as toujours habité dans ce loft-là ? Je veux dire, depuis que tu es dans la région ? |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 19:53 | |
| Juste une chambre?! Comme dans un hotel? Mais ce sont les résidences de l'Université, ne? C'Est ca?
* S'intéressant à Tetsuya, Haise s'imagina quelque chose de différent. Il l'avait souvent imaginé vivre dans un bloc avec quelques colocs, mais avait finalement comprit qu'il était plus dans son propre rythme et croyait que celui-ci vivait dans les résidences du campus, pour faire sa vie scolaire. Il avait une voiture pour venir le voir, ca il savait, mais il n'était jamais entré à l'intérieur, et il n'Avait jamais pris le temps de le questionner sur son quotidien. Haise passa une main dans ses cheveux et regarda sur le côté un moment. Il voulait en fait continuer à parler de Tetsuya. *
Non. "Depuis que je suis dans la région" j'ai vécu à quatre endroits différents. Hm Susu je veux voir ta chambre en ville! Tu dois m'amener!
Depuis que je suis dans la région... je vais considérer depuis que je suis avec mes mentors. En effet quatre endroits... Je me souviens du tout premier. Le sofa du studio d'enreigistrement de Arashi-san et de Jun-san. Ils ne savaient pas ou m'amener, mais c'Était parfait. Ils avaient seulement une grosse couverture décorative de poils gris, mais c'était la couverture la plus chaude que je n'avais jamais vue. Il y avait une douche dans une salle de bains entre deux bureaux. Je crois que j'ai vu là pendant quelques mois. |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 20:05 | |
| Il évite encore de me parler de lui... de sa vie d'avant. Je sais qu'il ne veut pas en parler, et surtout pas quand des caméras pourraient l'entendre. Un jour, peut-être qu'il me fera assez confiance pour en parler. Pour l'instant... je ne veux pas insister. Il doit avoir ses raisons. Ca m'intéresse mais... je serai patient.
Je t'amènerai. Mais c'est tout petit et il n'y a vraiment rien à faire... alors tu pourras voir, puis après on ira ailleurs. Et tu devrais m'appeler Sorey ^~
*Faisant une petite grimace tanante à Haise, Tetsuya entra dans l'ascenceur et attendit que l'autre homme l'y rejoigne. Tetsuya se rappelait s'etre fait invité à déméanger en colocs dnas un vrai appartement, mais il préférait le confort de la résidence. C'était propre à lui, peu d'entretien et pas trop cher. L'idée de devoir tolérer d'autres gens, leurs désordres, leurs amis, et leurs valeurs qui n'iraient pas avec lui l'avait découragé.*
J'avais essayé, une fois, quand j'Ai commencé l'université en fait. C'était des gens que je ne connaissais pas beaucoup, mais on s'était bien entendu dans les party d'Entrée. J'ai survécu 1 mois mais dès qu'il y a eut de la place en résidence, je les ai abandonné. C'est difficile de tolérer les caprices des autres quand on co-habite. |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 20:20 | |
| * Rejoignant sans se faire prier Tetsuya, Haise le suivait vriament sur les talons, exactement comme il avait fait dans l'autre temple, le suivant partout comme une ombre. Il l'Écouta avec attention, le regardant droit dans les yeux et sourit à l'entendre parler. Il avait pertinemmenet que son employé était un bon garcon, mais il l'imaginait un peu plus sorteux que ce qu'il semblait vouloir admettre. Tiens pourquoi? Parce qu'il était aussi chaud? *
Les caprices des autres.. et tu disais vouloir habiter avec moi! Tss!
Sorey, les partys d'entrée? Mais pas seulement ca! Dans les films, les résidences sont toujours plein de gens saouls sur le party dès que c'est la fin de semaine! Tu dois toujours être en party! C'est pour ca que tu grognais toujours quand je te faisais venir le samedi soir!
Si Sorey et MIkleo allaient à l,université, ils auraient une belle chambre ensemble! Pas trop grande, et ils dormiraient dans le même lit! Collés ^_^ ! Ca serait beaucoup plus romantique que Susu qui va cogner aux portes pour aller se trouver une aventure ¬¬
Tu as dû ramener des milliers de filles à ta chambre d'universitaire! Finalement je ne veux pas y aller. |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 20:36 | |
| Un millier! Wow tu me prends pour un si grand tombeur ^^'
Je suis désolé d'être comment je suis, mais peut-être que tu sauras me dompter un peu. Je veux bien me contrôler ... mais tot ou tard, je sais que tu accepteras de te donner autant a moi que j'en ressens le besoin. Parce que je sais que tu as fait cette exception, pour moi.
*Bien que Haise n'avait pas si tort que ça, ça ne se passait peut-être pas exactement comme il le voyait. Tetsuya le regarda et s'expliqua, mais n'avait pas plus de culpabilité que ça. Haise voulait de lui maintenant, malgré son passé, non? Ou peut-être qu'il cahngerait d'idées? Si oui, alors ca ne pourrait jamais durer, car Tetsuya ne pouvait pas changer son passé.*
Oui, c'est otujours le party dans les résidences. Je les entends dans les corridors. C'est aussi vrai que je sors souvent le vendredi et le samedi soir. Mais il y a une différence entre sortir et être sur le party, et être saoul mort, désagréables, et ne se souvenir de rien. Je prends un petit coup pour le plaisir, mais jamais pour être malade ou black-out. Et j'ai ramené quelques fois des filles dans ma chambre, mais pas souvent. |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 20:58 | |
| Hmmphhh pas souvent? C'est parce que tu vas chez eux?! Bon d'accord. J'accepte d'y aller. Mais tu devras avoir tout lavé avant, Sorey! Moi aussi je veux essayer ton l- ... essayer de te comprendre.
* Parlant si naturellement en se croisant les bras, Haise se retint finalement parce qu'ils étaient dans l'ascenceur et que quelqun pourrait comprendre. Il leva un sourcil, parce qu'il s'Était déja très souvent imaginé la vie de Tetsuya d'avant. Il ne lui en voulait pas, il la connaissait déja cette vie. Clairement il n'Était pas si enclin que cela à lui en vouloir, car il avait quand même omit que celui-ci avait couché avec Noriko malgré son baiser, et connaissait fort bien son tempérament brulant et ses conquêtes. Si Tetsuya était si chaud, peut-être pouvait il le refroidir un peu... pendant que lui se faisait enflammer. Ils avaient énormément à gagner l,un de l'autre. Haise se mordit les lèvres en regardant Tetsuya d'un air taquin, parce qu'il avait sa propre vision de comment ceci pourrait aller. Toutefois ramener Silver le chanteur à la chambre des résidences et avoir une aventure torride avec lui à cet enroit et que tout reste complètement un secret.. c'était fortement difficile. *
Tantôt... Susu il était vraiment maladroit mais.. je pense que c'est parce que j'ai tenté de le ralentir. Jun-san m'a toujours traité comme si j'étais un bijou alors.. j'étais surpris. Je me demande... à quel point Susu et moi imaginons cela différemment =^^= |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 21:16 | |
| Haha! Oui tu veux comprendre ~
Aaah incroyable ! Tu veux que je t'amène dans ma chambre comme une conquête? Tu n'es pas...ce n'est pas exactement pareil. Mais si tu veux jouer le thrill de la conquête dans ma chambre, ca me va.
*S'approchant du chanteur pour murmurer la suite de sa réponse àa son oreille, Tetsuya estimait que ses paroles prendraient juste assez de temps pour qu'ils arrivent à leur étage et qu'il sorte ensuite de l'ascenceur. Haise avait son côté maladroit tout autant que lui, mais sur différents aspects. Il avait aussi...toujours une vision de comment les choses devaient se passer, ou comment elles étaient même dans leur absence.*
~ Je trouverai un moyen de te garder silencieux, pour ne pas que tout le dortoir entende les gémissements précieux de mon Haise ~ Ils ne sont que pour moi.
Maintenant...maintenant tu es mon copain, ne? Mon... chum. C'est, ha c'est tres drôle. C'est un mauvais mot je trouve "chum" C'est trop vulgaire. Mon prince? Oui. Ca me convient ça, mon prince. Pas de surnom par contre, parce que...tu aimes beaucoup trop quand je prononce ton nom, et moi aussi, Haise. |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 21:37 | |
| * Frissonnant aux paroles un peu trop osées de l'autre homme, Haise rougit davantage et regarda Tetsuya d'un air furtif lorsqu'il s'éloigna légèrement de lui, retenant un petit son et se demandant vraiment ce que celui ci avait en tete. Cela ressemblait un peu au dirty talk qu'il lui nvoyait sur son cellulaire lorsqu'ils étaient séparés, non? Pourtant aujourd'hui ils étaient si romantiques que ce côté n'avait pas trop ressorti. Trop gêné, Haise s'enfuit directement hors de la l'Ascenceur, et partit complètement du mauvais côté des chambres, trpo distrait par ses paroles. *
Tu as dis... ~ mon Haise ... ? Ahh Susu! Qu'Est-ce qu c'est que... cet effet que tu me fais? ahh j'aime tellement ca.. Susu.. Susu ne dis plus mon nom, c'est trop dangereux!
* Bien qu'il était romantique et avait sa vision de comment tout devait se passer, Haise avait aussi une forte envie de plaire à Tetsuya. On lui avait enseigné qu'il devait toujours s'arranger pour plaire aux mentors et se plier à leurs fantasmes. Ainsi il recevait sa récompense. Inconsciemment, il cherchait légèrement à plaire de la même facon à Tetsuya, et même s'ils étaient dans la pure exploration de leurs sentiments, Haise savait qu'il se devait d'être un peu plus physique que pas assez pour avoir son attention. Cette fois c'était difféerent par contre... il le faisait réellement par choix. *
... Ah Sorey.. quel est le numéro de notre Chambre déjà? j'ai oublié... |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 23:15 | |
| *Même si leurs moments ensemble avaient été intense, puis plus romantiques, Tetsuya n'en avait pas perdu sa chaleur et sa personnalité pour autant. C'était plus qu'il ne montrait son côté tendre que lors de moments privilégiés, ou avec une personne en particulier. Mais les insinuations osées, le côté cocky et toujours le penchant vers l'aspect sexuel, il n'avait rien perdu. De toute facon, c'était ainsi que Haise le connaissait et c'était ainsi qu'il l'appréciait, non? Tetsuya s'avanca de l'autre côté du corridor et se retournant en entendant l'autre homme qui s'était trompé de côté en oubliant. *
544, de l'autre côté ^^'
Je crois...que tu as autant d'envies que moi. C'est jsute que tu les restreints, parce que tu veux faire les choses "de la bonne façon", parce que tu aimes ça. Tu aimes faire la version classique. Mais... tu es charmé par ma façon directe et plus dirty de faire les choses, ne? Ca te confronte... et ca t'excite.
*S'approchant de Haise pour le ramener dans el droit chemin, Tetsuya lui prit la main et l'amena à sa suite. Il lui fit un sourire invitant et partit è marcher en le tirant derriere lui, pour ne pas etre confronté à son air charmé.*
Viens c'est par ici... dis-moi... tu veux prendre ta douche ce soir ou demain matin? |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 23:25 | |
| Sorey! Tu sais que je la prends toujours le soir!
J'espère que tu n'as pas oublié dans quel état tu m'as laissé tout à l'heure. Tu es tellement venu que je le sens encore..!
* Abasourdi de s'être trompé, il serra la main de Tetsuya dans la sienne, le suivant avec anticipation. Soudainement son coeur battait plus rapidement et cen'Était pas une question de douche. C'était parce que c'était vraiment le retour à lur chambre.. "leur chambre" "leur nuit". L'y suivre avait tout son charme, non? C'était complètement différent des raisons qui les avaint amenés à être ensemble la derniere fois dans la chambre. Haise rougit en tenant la main de Tetsuya. Ou était cette chambre? Il avait si hâte d'y entrer... et d'embrasser Tetsuya à nouveau. Seuls, tous les deux sans caméra. *
Mon coeur bat tellement vite, et je sens mes joues bouillir... peut-être que la douche est une bonne idée. Une douche froide. Juste ce "mon Haise" qu'il a dit et... on dirait que je ne pense plus à autre chose. J'ai juste envie de l'embrasser... mais je veux respecter aussi ce qu'on a dit... Ahhh Susu tu rends les choss si difficiles! POurquoi es-tu aussi sexy??!
... et toi? |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 23:35 | |
| Oui je sais en fait que tu prends ta douche le soir, mais c'est juste... on dirait que je ne savais pas quoi te dire en ce moment. Il faut qu'on soit "dans le secret", mais tout ce que je pense c'est de t'embrasser, te déshabiller, te caresser partout pour te faire l'amour dans la douche... et c'est moi qui a dit que je voulais qu'on reste tranquille ce soir... aaahh tu vois bien que je suis nerveux, ne?
Moi? Je... la prends quand c'est plus pratique. Je préfère le matin, ca me réveille. Mais ca dépend de ce que je fais. J'alterne avec le soir, selon les journées.
*Prenant la carte dans l'une de ses poches, Tetsuya avait tout autant hâte que Haise d'etre dans leur chambre à nouveau, seuls entre eux deux. Il se dépêcha à ouvrir la porte, et insista pour la fermer des que les deux furent à l'intérieur. Apres tout, les portes souvent étaient plus lentes alors il poussait un peu pour qu'elle se ferme. Des que la porte fut bien fermée, Tetsuya se retourna et fit un petit sourire cocky à l'autre homme, posant sa main sur sa taille pour l'y entourer.*
Comme ça tu as hâte d'essayer mon lit, hm? |
| | | Kanata Haise
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Dim 22 Juil - 23:52 | |
| Hey! Je disais juste.. ca comme ca...!
* Rougissant à vue d'oeil, Haise avait juste envie que la porte se referme aussi. Il n'avait jamais eu autant d'envie de faire confiance à Tetsuya qu,en ce moment, et ce même s'il le taquinait à sa facon. Il émit une petite plainte, relevant ses bras pour capturer les épaules de l'autre homme et le ramener à lui, l'attirant dans un baiser impatient et vraiment terriblement désiré. Il dût même replacer son tir, l'embrassant une autre fois pour mieux le rencontrer et émit une plainte à nouveau pour l'inciter à approfondir l baiser. Il se recula légèrement contre la porte de la chambre, se rendant lui-même prisonnier entre celle-ci et Tetsuya, n'ayant plsu en tête que de le serrer contre lui et de partager ses baisers encore et encore. *
C'est comme arriver d'une date ne? tu m'amènes à ta chambre... mais c'Est notre chambre et .. ca ne fait que cinq minutes et déjà tes levres me manquent! Je ne m'étais jamais senti comme ca avant, Susu que m'as-tu fait? Mmm j'aime tellement tes baisers, j'avais si hâte d'arriver ici avec toi! si hâte de te ressentir contre moi encore..! ahh Susu serres moi... appelles-moi encore ton Haise... que je l'entende dans tous mes rêves, chaque seconde de cette nuit où tu seras enfin avec moi à nouveau... |
| | | Tetsuya Ginko
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show Lun 23 Juil - 0:13 | |
| ~ Mmm !
*Tetsuya s'était attendu à une réplique un peu intimidée de l'autre homme, mais ne croyait pas que celui-ci serait autant pressé de retrouver ses lèvres. En plus, il était un peu maladroit et insistant, l'attirant à lui contre la porte refermée, gémissant doucement pour l'inviter à approfondir le baiser. Les techniques d'Haise fonctionnaient et Tetsuya se freya une place contre lui, l'entourant d'un bras a la taille alors qu'il placa une jambe entre les siennes pour s'approcher autant que possible. La chaleur se transmettait aisément entre eux et Tetsuya se laissait emporter dans ce baiser spontané.*
~ Aahh tu es si impatient... c'est à cause du pendantif? Ca t'a ...séduit? Ou bien c'est ton petit fantasme de faire l'amour dans ma chambre a l'école? Mmm moi qui avait dit être sage ce soir et "take things slow" ... aah tu me rends la tâche vraiment difficile, Haise. Je ne sais pas... si je vais etre capable de te résister. Tes yeux...tes mains..tes lèvres... je ressens ton désir tellemetn fort~
*Son autre main caressa le cou du chanteur, glissant le long de son torse puis jusqu'a sa hanche et sur sa fesse avant de remonter à sa chemise et tenter de défaire les premiers boutons.* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fiery Fashion Show | |
| |
| | | | The Fiery Fashion Show | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |