AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 0:27

* Frémissant à chaque endroit que Tetsuya touchait, Haise resserrait son étreinte alentours de lui, perdant complètement le sens de ce qui était bien et mal à faire à cet instant précis. Il ressentait ses doigts défaire ses boutons, sur son thorax qui s'élevait de plus en plus rapidement, et le frissons qui couvrait sa peau en dessous, faisait réagir tous les endroits qui désiraient tant être touchés. Était-ce la bonne chose à faire? Ils s'Étaient promis d'être sages ce soir... alors pourquoi se laissait-il rechercher la langue de l'Autre homme de la sienne, pour la caresser avec sensualité? Ses doigts se refermèrnt fortement sur son jacket, tout en l'Attirant davantage contre lui, pour bien ressentir son bassin contre le sien. *

~Mmmnn.. ~mmmm... ~mmmhh....

* Incapable de ne pas répondre de plusieurs plaintes, Haise aurait bien voulu se retenir, mais il le voulait tellement, et son coeur battait si fort. Exprimer tout ce qu'il ressentait avec cette force physique était plus facile qu'avec des mots. *

Je suis complètement fou de lui, et je sais qu'il l'a compris.. il est beau.. et il est tellemen plus que juste beau! et il embrasse tellement ahh tellement bien... je ne suis pas moi-même quand il me touche comme ca.. j'ai juste tellement envie qu'il continue, tellement envie qu'il découvre tout de moi... ~aah tu es si près.. et tu es si chaud.. Susu je sais.. je sais nous ne devons pas mais.. je le veux... ~ ahh je le veux tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 0:43

Aaaah ~ il le veut tellement ... ca m'excite au plus haut point ~ Haise... tu t'es retenu tellement longtemps, tu m'avais dit...tu m'avais dit que ca prendrait plus qu'une fois pour te calmer ~ Mmm mais cette fois... cette fois laisse-moi te découvrir au complet ~ 

*Répondant d'un son de plaisir à ressnetir la langue d'Haise contre la sienne, Tetsuya relâcha sa main autour de la taille de l'autre homme pour mieux défaire les boutons de sa chemise. Une fois détachée, il glissa ses deux mains brûlantes sur le torse du chanteur. D'une main, il prit appui contre la porte et en profita pour se rapprocher de Haise autant que possible alors que de l'autre, il caressa la courbe de ses muscles, ses doigts s'approchant lentement de la pointe qu'il convoitait. Tetsuya n'était pas le plus habitué aux préliminaires ou à l'exploration de l'autre, mais avec Haise... il voulait essayer. Parce qu'il avait envie de connaître chacune de ses courbes et chacune de ses réactions. Mais aussi, parce qu'il voulait lui offrir ce qu'il souhtaitait comme ambiance, et comme intimité. C'était important de lui plaire. Tres improtant.*

~  Mmmmnnnn

J'ai tellement envie de le couvrir de mes mains...de mes baisers... aahh de le faire gémir aussi fort que tantôt ~  Haise... Haise... tu n'as aucune idée... aucune idée à quel point tu es beau ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 1:02

* Ressentant une forte fébrilité à ainsi se faire déshabiller par Tetsuya, Haise gémit dans le baiser, anticipant chaque bouton, et ressentant vivement sa peau qui se mourrait d'impatience de recevoir ses mains brûlantes sur elle. Il ne connaissait pas plus les préliminaires que Tetsuya, ni même partager un moment intime, il ne savait que répondre aux attentes qu'on avait de lui et offrir ce qu'on lui demandait de donner. Mais avec lui, il avait demandé des étapes, il voulait ressentir le vrai, toutes les sensations autre que l'effervescence de l'acte lui-même. Il voulait la connexion et la plaisir de chacun des autres détails. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi bon et qu'il en soit aussi difficile de contrôler ses réactions. *

~Aahh Susu touches-moi vas-y.. découvres-moi, montres-moi ce qu tu aimes voir, ce que tu aimes ressentir sous tes doigts.. ~mm remontes... là... là!

~ Aaahhhnnn !

* Relâchant vivement les lèvres de Tetsuya et quittant leur baiser vivement tellement la sensation fut forte, Haise arqua la tête vers l'arrière, ne pouvait retenir le son de pure appréciation qui s'échappa d'entre ses lèvres. Son corps le voulait tellement, c'était ce qui le rendait si sensible, n'est-ce pas? l'une de ses mains rapprocha encore plus le corps de son copain contre le sien, alors que son autre mains remonta dans sa chevelure, avec peu de ménagement pour sa perruque, tellement le frisson avait été fort *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 22:43

*Si Tetsuya avait eu de bonnes intentions de calmer son sang chaud, celles-ci étaient toutes parties en fumée dès l'instant où Haise l'avait amené à lui contre la porte. Deja que cette proximité l'enflammait, Tetsuya accepta volontier que l'autre homme ne pouvait tolérer toute cette chaleur et qu'il se sauvait de ses lèvres pour l'exprimer. Souriant de plaisir à l'entendre, Tetsuya descendit ses lèvres dans son cou, donnant quelques coups de langue contre son oreille. Ses mains ne quittèrent pas leurs missions, caressant le torse du chanteur avec une envie des plus évidentes.*

~ Mmmm Haise...

Tu es tellement fébrile...sensible... aaah c'est sur que si tu n'as rien eu pendant un mois... aah je veux t'entendre encore. Encore et encore. Sentir ton corps qui brûle de plsu en plus sous mes mains... mmm je veux tout l'enlever, Haise.

*Retirant les manches de la chemise et du veston en même temps, Tetsuya entreprit de descendre lentemnet ses baisers contre l'encollure de Haise, ses doigts caressant l'une de ses pointes alors que l'autre main tenait fermemnet la taille de l'autre homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 23:07

Aahh ~ mais pourquoi c'est si bon? Ahh Susu j'en ai tellement envie.. ! Mmm tous tes baisers, il n'y a vraiment rien de meilleur que ca! ah c'est tellement excitant!

~ Aaah ! Mmmnnn continues...

* Si Haise n'avait pas pu retenir la preuve d'à quel point il aimait cela, il ne put taire  tous les gémissements qu'il émit par la suite, ne songeant même pas à le faire. Il se tendit aux sensations intenses que créait la main de son amant, resserrant son étreinte sur lui, et se courbant pour recevoir ses lèvres conre son, contre son oreille, gémissant encore plus à chaque fois qu'il entrait en contact contre sa peau. Il chercha à se ramener completement contre lui, se sentait tellement sensible qu'il en perdait la tête. Il laissa Tetsuya lui enlever sa chemise et son veston, mais resta le plus près possible de son corps, se lovant dans ce bras qui le tenait fermement contre lui. Lorsqu'il fut ainsi à demi-nu, être ainsi contre Tetsuya, dans ses bras, mais sans cette barrière rendit Haise encore plus fébrile, respirant encore plus rapidement, appréciant la sensation au plus haut point. Il descendit une main à son tour sur le torse de Tetsuya, débutant à détacher les boutons de sa chemise. *

Sans costume... sans vêtement.. Susu vas-tu me regarder? Est-ce que je vais te plaire? Je veux que tu aies envie de moi... aussi fort que je te veux toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 23:26

Mmm toi aussi tu veux me déshabiller ? LA derniere fois, tu avais vraiment l'air de vouloir me toucher... je me souviens de comment tes doigts avaient si délicatemnet caresser mes abdominaux... continues toi aussi...

*Les réactions du chanteur étaient tout simplement exquises et Tetsuya avaient l'impression d'être le plus grand charmeur du monde tellement le moindre de ses gestes faisait autant réagir son copain. Il rougit un peu de penser au fait que maintenant, Haise était à lui et qu,il lui appartenait en retour. Sa main se fit plus possessive sur sa hanche, caressant avec envie l'espace entre son pantalon et sa peau. Ses lèvres descendirent sur le haut de son torse et jusqu'à attraper l'autre pointe qu'il caressa doucement, tentant de ne pas être trop intense malgré son propre plaisir de le ressentir.*

~ Mmmm

Aaah j'ai l'impression que je bouille... ton corps brûle d'envie et je sais que tu es encore plus excité à l'idée qu'on prolonge ce moment le plus longtemps possible, ne? ... Moi aussi je veux en profiter, Haise. T'embrasser partout.... avoir droit à tes magnifiques réactions... mmmm

*Incapable de rester impassible devant les gémissements et les réactions plus qu'évidentes de Haise, Tetsuya savait qu'il se retrouvait dans un état d'excitation aussi précoce qu'avant, mais cette fois ce n'était pas exactement la même chose. Il pourrait se retenir...parce qu'il savait ce qui l'attendait, et il savait que celui-ci ne changerait pas d'idées. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 23:41

* Les doigts du chanteur figèrent qeulques instants alors que son copain découvrait son corps d'un baiser plus osé cette fois et il gémit fortement s'arquant dans ses bras, recherchant son souffle, et cherchant à ramener tout le bas du corps de celui-ci contre le sien en l'attirant avec une jambe. Il constata toute son excitaiton ce faisant, mais n'était pas dans un état différent. Il courba le dos pour mieux rencontrer ses lèvres, émettant un son plus avancé à chaque sensation qui traversait son corps. *

~ Mmmh.. Mmmmnn...

* Ramenant vivement une main dans la chevelure de Tetsuya l'ecourageant ce faisant, l'autre défit de facon beaucoup plus impatiente les derniers boutons de la chemise de celui-ci. Ensuite il repoussa celle-ci d'une main sur son épaule, ramenant ses doigts pour parcourir le torse nouvellement exposé de son amant. Et même s'il désirait arduement le toucher, c'était maladroit, perdant son trajet chaque sensation que lui-même ressentait, du aux baisers de l'autre homme, et en plus ne s'était jamais permit de réellement toucher l'objet de ses désirs avant. *

~ Aahh Susu ! Ce que tu me fais est tellement bon je n'arrive pas à te toucher.. ahhh tu es si musclé je veux.. je veux tellement te ressentir contre moi... serres-moi, amenes-moi je vais perdre la raison.. 
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 0:03

~  Mmm ... Haise... j'ai vraiment... envie de te faire l'amour ~ 

Parce que ce n'est pas du tout comme "baiser" Je veux te toucher, te découvrir, je veux sentir tes caresses maladroites... je veux que toutes les émotions de la journée se cumulent... aah Haise, est-ce que je peux t'amener, maintenant? Puisque... tu le veux toi aussi. Tu veux que nous faisions l'amour.

*Ses mains s'emparaient du basisn de Haise et Tetsuya vérifia rapidement la hauteur du plafond avant de soulever l'autre homme. Ce n'était pas une grande prise, mais juste assez pour que celui-ci puisse l'entourer de ses jambes. Ainsi, Tetsuya pouvait continuer d'embrasser son cou quelques fois avant de marcher vers le lit. Il retira les restants du veston et de la chemise de Mikleo alors que sa perruque tombait légèrement sur le côté.*

~ Enlève-moi...ctte chemise...

... je suis nerveux... parce que je veux que ca soit aussi magique que tu le souhaites, Haise. Je veux...être a ta hauteur. Je veux que tu apprécies autant que moi...et je ne veux pas être aussi précoce! Aaahh mais j'ai tellement mais tellement envie de ressentir chacun de tes frissons... mmm mmmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 21:46

* En entendant les mots qu'il désirait tant entendre de la part de Tetsuya, Haise cessa de respirer un instant, ressentant vivement les battements de son coeur marteler sa poitrine et s'accélérer à chaque seconde. Il laissa les émotions l'envahir jusqu'à prendre le dessus sur toute sa conscience et ressentant le mouvement contre son bassin, il sauta librement, suivant les mains de l'autre homme pour attacher si naturellement ses jambes à sa taille, tout en resserrant son étreinte passionnée sur ses épaules. Cette fois, c'était la véritable facon dont il rêvait d'être dans ses bras, pas question d'etre maladroit! Il voulait profiter de chaque instant passé ainsi, à être embrassé, serré et désiré comme il le rêvait. Il n'apportait que peu d'importance au costume porté jusqu'à ce que Tetsuya l'en déshabille et lui fasse une demande qui l'éveilla complètement. *

~ aaah moi aussi j'en ai tellement envie.. ~ mmm fais-le Susu..

* Même s'il donnait fréquemment les ordres, il état tout aussi obéissant, et tout en arquant le cou pour recevoir avec délice les baisers sur sa peau qui frémissait à chacun, il repoussa vivement la chemise, le veston de Sorey que portait Tetsuya, et comme ca ne fonctionnait pas les deux en mêm temps, insista ensuite, un bras par un. Une fois ayant réussi, il resserra son étreinte en s'approhcant davantage, étalant avec attention ses mains sur sa peau, les glissant très très lentement conre lui, comme s'il découvrait nouvellement quelque chose de mervilleux, désirant de tout son coeur profiter de toutes les sensations que cette découverte lui apportait. L'excitation, le réconfort, la séduction... *

Parce que c'Est toi, parce que tes baisers sont meilleurs que tout, parce que j'ai envie de te toucher partout, que tu me montres à quel point tu es encore plus sexy que tous.. montres-moi ces places où tu aimes être touché... montres-moi ce que tu désires connaître de moi aussi... parce que faire l'amour.. c'est s'unir exactement avec les mêmes sentiments avc lesquels on se serre à cet instant, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 22:08

*Un peu surpris de l'élan d'Haise lorsque celui-ci sauta dans ses bras, Tetsuya émit un petit son et recula un pied pour bien amortir, mais il n'y avait aucun danger. Il était parfaitement en ontrôle du poids de l'autre homme et de la position, ce qui lui permettait de continuer à le décorer de baisers. Puis, Haise tenta de lui retirer vivement veston et chemise et Tetsuya en fut séduit, même si ca n'avait pas exactement fonctionné comme il l'aurait désiré. Il avait ressenti tout son désir et cette impatience de le faire, et d'etre ainsi plus à découvert. Laissant l'autre homme caresser avec lenteur son torse, Tetsuya frémit légèrement. Son bras sous ses fesses ne pouvait pas être utilisé, mais son autre main remonta pour lui enlever sa perruque et le casque qui venait avec, pour finalement pouvoir caresser sa chevelure.*

~ Mmmm ...

J'ai compris, tantôt, que tu voulais qu'on fasse l'amour ,et pas juste "baiser". ... je crois que... aahh je veux juste tellement te faire tout ressentir, Haise. Pas juste le plaisir du sexe, tu comprends? Parce que...et toi et moi, on peut l'avoir n'importe où, dnas le fond, le sexe. Mais la connexion... et le lien qui passe...

~ Cette fois... fais... fais tout ce dont tu as envie... mmm ~

* Amenant ainsi Haise jusqu'au lit, Tetsuya l'y déposa doucement sur le dos et resta auprès de lui, alors que ses baisers descendaient sur son torse avec une envie des plus palpables. Il devait s'Efforcer de changer souvent d'endroits, car il avait peur de lui laisser une marque tellement il l'Embrassait avec avidité.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 22:30

* Ressentant la perruque quitter sa tête, Haise fit de même envers Tetsuya, et passa ses deux mains vivement dans ses chveux alors qu'il retrouvait son apparence normale, durant le moment où il le déposait contre le matelas. LE chanteur prit quelques instants pour l'admirer mais celui-ci était repartit le couvrir de baisers, et il en était devenu complètement accro, réagissant fortement en se tendant sur le matelas. La vision de Tetsuya était nouvelle, sans ses lunettes, mais ses cheveux éméchés, et ses boucles d'oreilles de Sorey, mais il avait cet air qu'il aimait tant et était plus que charmé. *

~ Mmm.. Mm... tout ce dont j'ai envie?

Je veux.. je veux que tu continues à m'embrasser comme ca, pendant que j'apprends enfin à te toucher.. ca fait longtemps que je désire le faire.. je veux savoir la sensation, je le veux tellement, c'est plus fort que moi!

* Comment expliquer ce puissant désir de continuer à recevoir toutes ces caresses, et de se permettre de gémir à chaque fois qu Tetsuya trouvait une zone plus sensible, et de doucement se plaindre lorsqu'il passait près de marquer sa peau, tout en voulant le découvrir à son tour? Tetsuya ne pouvait le marquer que là où personne d'autre l verrait, mais lui pouvait se permettre ce qu'il voulait avec lui, non? Ainsi Haise glissa ses mains de la chvelure de son amant, vers son cou, ses deux épaules, et descendit sur tout son torse, passsant ses paumes sur ses muscles, ses pointes, sa taille, son abdomen, et remonta lentement vers le centre, resserrant les cuisses sur lui, tellement le ressentir lui faisait de l'effet. Un peu comme cette position sous lui lui plaisait tant, rassuré par sa chaleur, témoin de toutes les réactions de leur corps, tout en ayant la liberté de pouvoir le oucher à son tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 22:53

*Même si les 'envies' de Haise étaient mentionnées purement indirectement, Tetsuya avait bien compris que le chanteur désirait le toucher à son aise. Ce qu'il ne savait pas, par contre, c'était si Haise avait déja touché les mentors... ou s'il recevait toujours leurs caresses. Apres tout, le chanteur éveillait les désirs des mentors et c'était logique, mais rien n'avait dit que celui-ci retournait la pareille...ou que les mentors auraient même acceptés. ÉTrangement, à cette idée, Tetsuya devenait plus nerveux et excité tout à la fois. Il ressentit les mains d'Haise sur lui, et cette facon de le découvrir lui plasait énormément.*

Je me demande...si tu as des attentes envers moi...comment je devrais agir, ou réagir....ce que je fais ou comment... aaah Haise, sais-tu à quel point je suis nerveux? Je veux...je veux bien faire. Je veux que tu apprécies... et que tu souhaites répéter l'expérience ... je veux te faire sentir aussi précieux que tu l'es, mon prince.

*Remontant ses baisers contre le torse de Haise jusqu'à remonter quérir ses lèvres, Tetsuya gardait son côté impatient qui témoignait de son degré d'Excitation. Par contre, malgré cette impatience physique, il ne pressait pas Haise à aller plus vite ou à sauter des étapes. Ses mains descendèrent pour détacher le pantalon de l'autre homme, sans le regarder car il avait les yeux fermés dans le baiser, émettant quelques sons de plaisir se faisant.*

 ~ Mmmm

Oui, tout ce dont tu as envie. Je veux que tu ne t'empêches de rien.... ca fait partie de "faire l'amour" non? Se donner à l'autre...et faire ce qui nous excite le plus aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 23:22

* Retrouvant passionnément le baiser de Tetsuya, Haise émit un petit son de plaisir, appréciant le retrouver et se donna s'emblée à celui-ci, cherchant impatiemment à le rencontrer, à le caresser de sa duce langue, ressentir la sienne, tout autant. Il frissonna lorsque son amant commenca à défaire ses pantalons, sachant que ceci était intimidant, se retourver comp`letement à nu s'en venir. Il était à la fois excité que Tetsuya le voit ainsi et sache comment il était réellement, et à la fois intimidé parce que celui-ci aurait la chance de poser ses yeux partout sur lui. Il espérait tant lui plaire. Il s'arqua de facon un peu plus sexy contre le lit, comme il le faisait parfois dans ses videos, se disant que peut-être Tetsuya apprécierait? *

Susu, montres-moi comment c'est le meilleur, montres-moi que c'est différent de toutes ces baises que tu as eu! On doit enlever tous les vêtements, et je veux ressentir toute ta peau contre la mienne, et après il faut se toucher. Je veux connaître toute ta chaleur là, et voir comment tu es sensible, et comment tu es doux et je veux que tu me touches aussi. Pas pour mon plaisir mais pour le tien. Et après, les autres étapes. Celles qu l'on connait bien... mais si tu dis mon nom, que tu me serres dans tes bras, et que tu es aussi merveilleux qu'en ce moment.. ca aura enfin la magie que l'on ne connait pas, ne? Montres-moi Susu...

* Tracant tous les contours des muscles de Tetsuya de ses mains, Haise avait l'impression de découvrir un autre monde. Il avait tant envie de passer et repasser ses pointes contre le creux de ses paumes, là où c'était si sensible, mais aussi de resserrer les doigts sur ses muscles, et de les glisser sur son ventre, vers le bas, vers son pantalon, et sentir toute sa peau réagir à la rapide sensation. Il était tellement découpé et cela donnait encore plus envie à Haise de le toucher. Si bien qu'il se sauva du baiser et alla vivement poser ses lèvres contre son encolure, gémissant à la sensation, alors qu'il remonta ses mains dans le ceux du bas de son dos *

Mmmmmmh ~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 23:40

*Leurs baisers étaient tous remplis d'une passion que Tetsuya ne savait s'Expliquer, suremnet que c'était la preuve de leurs désirs refoulés et de cette impatience d'être finalement l'un à l'autre. Lorsque Haise relâcha ses lèvres pour s'emparer de sa peau, Tetsuya gémit fortement à la sensation et se pencha légèrement vers l'autre homme pour lui donner libre accès. Il n'avait pas l'habitude qu'on le touche à la facon dont Haise s'y prenait, ayant toujours été seme dans ses relations et peu de ses conquêts, voir aucune, n'avait démontré d'intérêt à caresser ses pointes ainsi. La sensation était plus sensible du coté gauche, car il y avait deja eu un piercing qu'il ne portait pas présentement. Ses mains s'agrippèrent aux rebords du pantalon de son amant, le temps qu'il profite de la sensation.*

~ Aaahhh ...

*Ouvrant les yeux apres ce moment de délice surprise, Tetsuya nota la beauté dont Haise faisait preuve. Il s'était arqué légèrement sur le lit et était des plus invitants ainsi. Ca lui rappelait l'un de ses vidéos qu'il avait particulièrement aimé, et combien regarder ces vidéos l'allumait bien plus qu'il ne le fallait. Cette fois par contre, Haise était juste là et complètement à lui. Tetsuya se mordit les lèvres et prit un instant pour s'arrêter et profiter de cette magnifique vue, les mains toujours avec le rebord de pantalon.*

~ Mmmm quel bel homme tu es... si bien placé pour te donner complètement... aahhh j'ai l'impression que je vais exploser tellement je sais que je suis tendu! Quand j'ai vu ton vidéo de "Next to You", j'étais incapable de l'enlever... et la premiere chose que je savais, c'éait que mon corps avait réagi. Toi qui était toujours si près de moi et pourtant si intouchable... froid et sexy... je ne comprenais pas... aahhh mais au fond, tu n'es pas si froid, Haise. Tu ... attendais juste le bon catalyste.

~ Tu es tellement sexy Haise....
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMer 25 Juil - 0:03

* Alors que Tetsuya se redressait pour l'Admirer, Haise faisait exactement la même chose, ouvrant les yeux, alors que ses mains découvraint sans relâche le corps de celui-ci. Séduit par sa forte réaction, le chanteur n'était pas prêt à cesser ses caresses, prenant de l'assurance et les répéta, se demandant si c'était aussi bon pour lui si elles se dressaient ainsi contre sa paume, que la sensation que cela créait dans ses mains et qui l faisai frissonner jusqu'au bas de son dos. Il se mordit les lèvres pour ne pas gémir et puis releva lentement les yeux de ce qu'il faisait aux yeux de Tetsuya et rougit davantage, lui offrant un sourire un peu incertain, mais rempli de désir. *

~ Mmm toi aussi...

Tu aimes quand je te touche ici.. ~aahh je veux continuer.. encore.. réagis encore, jaime ca.. Susu c'est vrai... tu es vraiment sexy.. tu avais un piercing ici, non? je l'ai vu.. la première fois que tu es venu réparer quelque chose dans mon loft. Tu avais travaillé pendant des heures sur le système de climatisation qui ne fonctionnait plus, parce que c'était samedi et que l'Électricien ne viendrait que lundi.. il faisait chaud, tu avais enlevé ton chandail, et tu as tout fait pour qu'il fonctionne.. et moi j'ai passé tout ce temps à te regarder travailler, à regarder comment tu étais fais, à avoir envie de caresser ton corps. Je t'ai fais revenir si souvent jsute pour te regarder faire. J'ai même coupé des fils pour ca.

~ aah vraiment sexy!

* Combattant son désir de poser ses lèvres partout sur son torse, Haise se demandait s'il devait s'abandonner à cette rébellion ou continuer à considérer ses baisers comme sacrés et de les limiter autant qu'il le pouvait. Mais alors pourquoi l'envie devenait-elle tellement forte qu'il en gémit de facon plus que séduite, et se redressa pour aller embrasser le cou de l'autre homme à nouveau et desccendre comme il lui était possible, sur son épaule *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMer 25 Juil - 0:21

*L'espace d'un court instant, Tetsuya avait l'impression que le temps s'était arrêté pour que les deux hommes se regardent avec toute l'appréciation et les émotsion qu'ils ressentaient. Le désir qui les reliait était palpable et chacun avait longtemps attendu pour découvrir le corps de l'autre, de ses yeux, de ses mains...et de ses baisers. Tetsuya entendit le gémissement incontrôlé de Haise, et reçut son baiser contre son encollure avec un grand plaisir qu,il laissa entendre à l'autre homme. L'une de ses mains caressa sa chevelure pour l'encourager à continuer, respirant fortemnet contre lui alors que son autre main tirait d'un côté et de l'autre son pantalon.*

Aaahh ~ je veux tellement te ressentir contre moi Haise...au complet... toute cette chaleur... dire que la première fois que j'ai caressé tes cehveux comme ça, c'est quand je pensais que tu allais mourir... regarde où nous en sommes maintenant.

~  Aaah Haise... je veux ressentir ... toi...contre moi... mmm au complet...

*Parvenant à descendre assez le pantalon de Haise pour pouvoir tirer dessus vers le bas, TEtsuya n'attendit pas le ok de l'autre homme. Il fit attention de ne pas trop coincer son intimité, puis amena les mains de son amant à son pantalon à lui. Tetsuya le détacha, mais laissa à Haise le soin de le lui retirer...ou au moins de le faire un peu avec lui. Ca faisait partie du thrill, non? *

Qu'est-ce qui t'excites le plus...? Me toucher? ... être découvert lentemnet? Haise ~ je veux combler tous tes désirs... provoquer encore plus tes gémissements ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMer 25 Juil - 0:46

~ Aahh oui... je t'enlève ça.. mmm...

* Frémissant à toutes les sensations, sous ses lèvres, dans ses cheveux, et le long de ses cuisses, Haise se sentait plus exalté qu'il ne l'avait jamais été. La chaleur s'étalait entre ses jambes et se sentait des plus avancés même s'ils n'avaient rien officiellement commencé. Il relâcha ses baisers pour ramener sa tête contre le matelas, et avec ses mains  s'attaqua au pantalon de l'autre homme avec toute la difficulté de la position de celui-ci par dessus. Lui-même se retrouvait à nu contre lui, maladroitement tentant de le dénuder sans succès franc. Il émit une vive plainte, et repoussa Tetsuya à deux mains pour qu'il soit un peu plus assis sur le côté et se redressa pour tirer le morceau de vêtements hors de son corps rapidement. *

Mmnnn! c'est pris.. mmn... Ah! Voila... ~ Susu viens.. viens maintenant!

* Réussissant enfin à enlever tout vêtement à Tetsuya, Haise n'attendit pas une seule seconde pour jeter ses bras à son cou, tout en faufilant l'une de ses jmabes entre les siennes et sceller leur bassin ensemble alors qu'il ramenait l'autre homme sur lui avec une force remplie de détermination et de désir, émettant un gémissement de soulagement et de plaisir à la fois de l sentir ainsi. Juste d'entrer en contact avec lui et il sentait son degré d'excitation montrer et le trahir entre ses cuisses. Tetsuya sentirait surement tout l'effet qu'il faisait chanteur, qui chercha intensément ses lèvres pour le capturer dans un baiser demandant mais qui mourrait d'impatience de le retrouver *

Susu je le veux tellement, je n'arrive pas à bien me concentrer! je veux juste te sentir contre moi! ~ aaah tu es aussi.. autant que moi... ~ toute ta forme qui m'a pris tantot... et qui me prendra encore et encore.. aah j'ai hâte... aaah si tu bouges...

~ Mmmmh mmh ....
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMer 25 Juil - 22:34

*Tetsuya était bien doucement amusé par les difficultés de Haise de lui retirer ses vêtements...et se laissa profiter du plaisir que ca prenait plus de temps. C'était un momenet important et il laissa l'autre homme le repousser un epu pour avoir un meilleur acces. Une fois le vêtemnet tassé, Haise le demandait à lui avec intensité...et ce n'était pas que ses mots. Tetsuya lui rendit son baiser fortement passionné, ne pouvant s'empêcher de bouger son bassin lentement mais fermement contre lui, gémissant entre ses lèvres.*

Tu es si fébrile... beau et impatient, et ton corps... mmm je voulais te regarder encore plus... mais peut-etre que tu es encore trop en manque. Ne t'en fais pas, moi aussi je meurs d'envie de te prendre à nouveua...et comme il faut cette fois, c'est promis. Aaah juste te sentir contre moi ~ je pourrais facilement venir comme ça Haise...

~ Mmmmm

*Bougeant le bassin une seconde fois, Tetsuya ressentait des vagues de chaleur plus intenses qu'il ne l'aurait cru, et trouvait de plsu en plus difficile de respirer...et de ne pas prendre son uke à nouveau. Il agrippa le bassin de l'autre homme et chercha a bouger en parfaite cohésion, recherchant les sensations de plaisir que cela provoquait autant pour lui que pour Haise.*

Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMer 25 Juil - 22:53

* Un peu comme plus tôt, où il était venu sous l'effet de ce mouvement contre son bassin, Haise frémit dans le baiser, cette fois encore victime des sensations que cela lui procurait, mais encore plus accentué, de par leurs corps complètement nus. Il répondit doucement à son mouvement, respirant pls rapidement et ne pouvant le soutenir vraiment très longtemps. Il s'esquiva du baiser pour gémir plus librement, s'arquant légèrement sous Tetsuya pour ramener ses hanches vers lui et les presser contre lui arduemment. C'Était a la fois une réaction et une demande. *

~Aaahh! ~mmmm.. mmmn...

Tu aimes ca ne? Te caresser contre moi? Vois-tu à quel point ca me rend fou, Susu? Ahh tout ce que tu fais c'est si bon, j'ai juste envie de me laisser venir pour que tu puisses me faire remonter et adorer cela encore et encore...!

* Haise referma ses bras aux épaules de Tetsuya, le serrant contre lui, et fourragea sa chevelure avec un désir des plus intenses, et descendit sses mains le long de son dos jusqu'à sa taille, puis à ses fesses, toute la peau qu'il pouvait atteindre, le début de ses cuisses, ses hanchs, légèrment vers l'avant.. revenant sur ses pas t recommencant passionnément ses touchés. *

Est-ce que je fais ce qu'il faut, pour faire l'amour Susu? Je ne sais pas.. comment faire.. je n'arrive pas à penser...  je vux te communiquer ce que je ressens avant de perdre la raison! Peutetre que c'est trop tard ~ mmm
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMer 25 Juil - 23:15

~ Aaah Haise ...

Mmm je savais que tu aimais ça... tantôt, tu as tellement eu l'air d'aimer que je voulais absoluement recommencer...voir si ca te plaisait encore ~ Mmm je n'ai pas trop l'habitude, mais je suis très willing. Sauf que... si on fait ça, je vais venir moi aussi et ... j'ai ... j'ai vraiment envie de te faire l'amour aux meilleures de mes capacités.

*Descendant une main entre eux deux, Tetsuya caressa l'intimité de l'autre homme et l'entoura fermement de sa main avant de débuter un rythme de va et viens. Son bassin bougea encore légèrement contre lui pour accentuer ce rythme, mais il se concentra davantage sur sa main, gardant les yeux rivés sur le bel homme sous lui.*

~ J'ai bien dit... qu'on ferait l'amour alors... je veux te montrer tout... ce que j'aime chez toi, Haise...

Je veux te caresser partout. Je veux...que chaque partie de ton corps ressente le plaisir que le mien peut t'apporter, que tu vois que je ne veux pas juste une partie de toi, Haise, mais toutes. Toutes. Il n'y a pas une parcelle de toi qui ne m'excite pas, tu comprends? Aah plus j'y pense, plus je te ressens...aah... et plus je te veux... Haise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyMer 25 Juil - 23:36

Tu n'arrêtes pas de dire mon nom Susu.. et chaque fois ~mmm chaque fois ca me fait tellement d'effet.. pourquoi.. aah j'aime ca...!

* Répondant à la main de Tetsuya d'un soupir de plaisir plus grave que les autres, et s'arquant sous son corps, Haise ferma les yeux avec délice, avant de laisser son souffle augmenter en intensité et suivre le rythme débuté plus bas. Ses mains glissèrent sur les épaules de l'autre homme vers l'avant, avant de se resaisir sur ses bras, comme s'il ne savait s'il devait serrer ou se laisser aller pour exprimer tout ce qu'il ressentait. Excité comme il l'Était, les va et vients l'excitait au plus haut point et il permit à ses hanches de répondre à la main de Tetsuya, tout en s'ouvrant davantage sous lui. *

~ Aahh Susu.. ~mmm... comment... ahh comment vas-tu me montrer?

Je le veux tellement, que tu me montres toutes ces choses qui sont faire l'amour.. je veux que tu les fasses... parce que ce que je ressens maintenant.. et pour toi.. tu vas le voir, ne? Je veux que tu le vois à travers mon corps... Susu regardes-moi.. je veux que tu t'en souviennes pour toujours, et je veux que ca te plaise plus qu'avec tous les autres...! ~ ahh bientôt je vais.. je ne pourrai plus penser.. mm...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 0:00

*Apres leur courte discussion sur le nom d'Haise et comment c'était différent quand Tetsuya le prononcait, celui avait bien compris que C'était un turn-on et ne s'emecherait pas de l'utiliser. Il ne fallait pas tomber dans l'Abus... mais murmurer le nom de l'autre quand on faisait l'amour, c'était romantique, non? Et il avait vraiment envie de le faire. Le corps d'Haise répondait si bien à ses caresses, le désirant éperduement et sa voix trahissait combien il appréciait. *

~ J'aime... le timbre de ta voix... et comment elle s'agrave quand elle est teintée de plaisir...

Je sais ce qu'est une relation sexuelle... mais théoriquement, je ne sais pas "faire l'amour". Tout ce que je sais, me vient des films et des livres. Je ne l'ai jamais vécu. Mais... je sais comment tu aimes apprendre les choses. Tu veux les vivre au plus proche de la définition alors... je veux te donner la définition. Je veux être honnête avec toi... et te faire vibrer le plus possible. Je veux que tu ressentes mes émotions... et que ces émotions soient enocre plus excitantes qu'un préliminaire. Je veux satisfaire chaque endroit de ton corps qui brûle d'envies d'être assouvi.

*Accélérant son rythme de sa main, Tetsuya amena son autre main pour caresser le visage de l'autre homme. Il ne put tenir bien longtemps car il était tellement enivré par son rythme q'il ne parvenait pas à caresser le visage de Haise avec la douceur qu'il voulait. Ilrespirait rapidement contre lui, gémissant légèrement quand les mouvements de bassin se frottaient contre lui.*

~ J'aime comment... aah~  comment tu te courbes... quand tu danses... quand tu chantes... quand tu ressens du plaisr...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 23:15

* Ne sachant plus si c'était les caresses ou les mots de Tetsuya qui lui faisait un tel effet, Haise avait l'impression qu'il ne cessait de monter encore et encore plus haut, les chaleurs se propageant partout en lui. Il réagissait tel que l'autre homme le décrivait, comme s'il le prédisait, ou le connaissait déja par coeur. Les mains du chanteur cherchèrent à se reserrer sur les épaules de celui-ci, alors qu'il passa sa joue contre sa main dans un doux mouvement, tendre et à la fois imprévu. Le corps de Haise se tendait de plus en plus, et il était tellement excité par son partenaire qu'il se sentait succomber par les sensations. *

Susu tu aimes toutes ces choses? aaah je n'en savais rien! et t'entendre me le dire.. ahh je me sens... mmm ~ tellement brulant

~ aah.. tu.. vraiment... ~ mmmmh! aahh Susu je.. ~ je vais...

* Ressentant une vague ardente prendre possession de lui, remontant ses cuisses et créant une infime quantité de sensations vertigineuses, Haise resserra ses genoux contre la jambe de Tetsuya et agrippa son dos de ses doigts, se chavirant légèrement vers l'Arrière, alors que sa peau fut recouverte de frissons intenses et qu'il en trembla légèrement, tellement la force de l'apogée le prit d'assault et délicieusement. Il émit une grave mais mélodieuse plainte, soupirée dans un état de pure exaltation, comme si l'attente avait été vraiment très longue. *

~ Aaahhhn ! ... ~ ahh!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 23:37

Tu ne t'y attendais pas...ne? ... Tu m'as.. tu m'as demandé qu'on fasse l'amour...et tu as accepté de sortir avec moi.... alors je veux... je veux que tu saches ce que je ne voulais pas accepter, ce que je ne voulais pas voir...et qui est maintenant en train de se réaliser. ... tu es vraiment magnifique Haise ~ Continue... laisse-toi complètement aller ~ 

~  Mmmmm

*Accélérant son rythme pour suivre les vagues de plaisir que ressentait son uke, Tetsuya était complètement sous son charme. Il bougea même son bassin à quelques reprises pour accentueru la courbe de leur rythme, n'hésitant pas à joindre sa voix à celle de Haise, même s'il n'était pas aussi avancé que lui. Lorsque celui-ci tomba dans dse notes plus graves, tetsuya se mordit les lèvres pour ne pas faire de bruit avec lui...car il voulait tout entendre de cette voix qui l'excitait tant. Sa main se couvrait des preuves du plaisir de l'autre homme, et Tetsuya ne comptait pas arrêter ses caresses. Il amena son autre main pour venir cueillir de ces preuves et amena ses doigts pour entrer doucement dans toute l'intimité du chanteur. Ses lèvres se frayaient un chemin dans l'encolure de l'autre homme.*

~ Mmm Haise... tu es...délicieusement beau...

Maintenat... aaah j'ai encore plus envie de te prendre... aahh je ne vais pas résister longtemps avant d'entrer Haise...mmm je meurs d'envie de te ressentir encore... et cette fois, cette fois ce sera la perfection. Parce que nous sommes vraiment sur la meme longueur, ne? ... Moi aussi je veux faire l'amour, Haise. Te le montrer, te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 23:56

~ Mmmmnnn ahh ~ aahh arigato.. ~ Susu... Susu....

* Frémissant à chaque vague de plaisir, Haise laissa en effet sa voix prendre cette tournure grave qui avait fait son succès, mais qui avait une tonalité légèrement plus intime ce soir. Il poussa un soupir de soulagement des plus teintés en ouvrant les yeux pour sourire à son partenaire, respirant rapidement. Mais à peine avait-il terminé de couvrir ses doigts qu'il le ressentit entrer à l'intérieur de lui. Son réflexe fut de lui offrir un libre accès, lui ouvrant ses hanches et cherchant à rencontrer sa main d'un doux mouvement. Il émit un petit son demandant, alors qu'il était évident que son corps s'Était à peine calmé, perdant peu de sa fermeté et au contraire, il se sentait encore plus excité maintenant. *

~ Aahn toi aussi tu es beau.. ~ j'ai tellement envie de toi..!  ~aaah là... mm.....

Et ton corps contre moi, toute ta forme, et tes cuisses humides, tu en as envie aussi ne? Cette facon que tu as de me toucher, de me regarder, de t'approcher, j'ai encore plus hâte à la suite! J'ai envie d'être ton uke, d'être celui qui recoit chaque seconde de ton plaisir, d'être celui qui monte au paradis dans tes bras... ~ j'ai envie que tu me fasses gouter à tout ce que je ne connais pas, j'ai envie que ca soit toi, toi qui découvre tout ce que faire l'amour peut révéler, toi qui fait battre mon coeur à une vitesse à laquelle il n'avait jamais battu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: