AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 22:48

Mineko: Hm merci pour les compliments, mais si tu me vouvoies encore une fois, je vais te faire manger ta cravate, c'est clair? -_-

* Bien qu'ils avaient pluieurs d'années de différence, Mineko ne voulait âs être vieillie a nouveau. Elle fit un glare à Tetsuya, mais c'était amical. Elle lui prit le bras élégamment tout de même. Il ne pouvait pas savoir pour l'histoire avec CHika, mais il aurait été déplacé pour Natsuki de se sentir très visée simplement parce que Mineko lui avait demandé un peu de temps, juste pour elle, sans du tout la rejeter. C'était plutôt sain non? Alors en effet l'autre femme semblait tout aussi coquine, et en fait, Mineko en étit bien et soulagée. Arashi écouta sa jolie compagne et eut un petit smirk. *

Arashi: Non pas n'importe qui, quelqun de choix, seulement. Mais ne vas-tu pas le porter pour Rutee? Elle pourrait te donner toute une lecon avec ce costume de maid-butler ^~ ! Ne t'en fais pas, j'ai fait le plein d'Énergie ce soir, je te donnerai tout ca!

Harumi: Raine est idéale pour donner une lecon à ce Zaveid.

=========================

Youko: Oh Eizen, mais qu'est-ce que vous racontez? Moi entrainer Eleanor dans le vice? Parce que j'adore les costumes? Ahh j'admets que ces jupes de lolita n'auraient pas le même charme si elles longues ! C'est ce que vous voulez dire hm? J'admets pêcher dans ce cas! Ca ne serait pas aussi cute si ce n'était pas avantageux <3 !

* Youko eut un petit rire, se disant qu'il nÉ'tait pas question de rallonger les jupes même si elles étaient courtes sur l'original. c'Était mal mais... c'était tellement plus beau comme ca! Elle appréciait les costumes, ce n'Était pas un secret, mais peut-e^tre que cela en révélait long sur son côté inavoué? c'Était difficile à dire. Elle était bien amusée, mais trouvait quand même Oseki un peu plus physique que d'habitude dans sa faocn de l'amener. Elle ne rouspéta pas, mais n'aurait pas pu se sauver de son bras. Ils étaient certainement un duo de danseurs bien classiques... en surface. Les autres plus âgés n'avaient pas la même classe. Ken posa ses mains sur ses hanches et fit un grand sourire à Jiyu. *

Ken: Aww mon Guy-kun! Mais il n'est pas sorti! C'est tellement le meilleur <3 <3 ! Mais tu sais mon ami, moi je ne crois pas aux histoires comme ca. Richard et Asbel se méritent. Ils sont cons, y vont se blesser et se re-charmer dans un cycle infini. Mais quand t'as un premier et un dernier choix ensemble... ca a pas de futur. Tôt ou tard, le premier se tanne.

* Haussant les épaules, Ken donna une petite tappe dans le dos de Jiyu, et puis partit en direction de Juri. En fait, il parlait de lui-même. C'était comme avec Setsuna. Celui-ci était trop fabuleux pour quelqun comme lui. Il en profitait pour le moment, mais restant toujours l'Éternel 2e choix, un jour un autre 1er choix viendrait lui voler Setuna. Quant à Chaelin, il quitta finalement Akihito pour marcher vers Jiyu une fois que Ken fut partit. Il lui fit un radieux sourire. *

Bonsoir Rokurou ^_^ ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 22:53

Setsuna: Hmmm ? Un assistant? Pour designer dans la mode masculine? C'est une excellente idée, pour élargir vos horizons et continuer de vous surpasser ^-^! Aah c'est exactemnet ce que j'admire chez vous, Judith-sama =^-^= ! Vous ne voyez pas les difficultés comme des échecs mais comme des occasions de pousser plus loin ! Quelle force! Mais vous savez, mes choix ont été fait purement sur l'aspect de mode masculine.

*Ne voualnt certainement pas avoir l'audace de croire qu'il comprenait que Chika lui offrait potentiellement d'etre son assistant, Setsuna préférait continuer cette agréable discussion avec elle. Il se changeait lentement pendant qu'ils se parlaient, plutot distrait en fait. N'était-il pas excité à l'idée de travailler de paire avec elle? Quelle occasion rêvée! Il ne fallait pas trop s'emballer, si jamais ce n'était pas encore gagné.*

Asbel ! ^-^ !!

*Se retournant en entendant les deux Dream Catchers et en sentant la main de Nishiko sur son bras, Masashi avait un beau sourire et une étincelle dans les yeux qu'il n'avait pas eu lorsqu'il avait regardé Tamafune. Toutefois, la jeune Vicious avait eu droit au premier sourire, aux premiers mots, et à etre celle lui ayant donné le premier compliment, au-dela des autres participants. Akio avait pu aider légèrement, mais malheureusmeentl'arrivée des Dream Catchers n'avait pas pu être completement éliminée. Masashi entoura Ryoku affectueusement, amoureusement, agréablement surpris de finalement l'avoir prêt de lui. Il caressa son dos d'une main, parlant contre son oreille.*

I'm so glad you enjoyed my modeling =^-^= ! Did you have a favorite outfit ? Mmm I was thinking of you so badly, hoping it would seduce you ~ 

I'm so very glad you're here, actually ! I mean, I thought you were with your dance partner and it's fine but... I'm much more glad to see you =^-^= ! It makes more sense too, it means you enjoyed it, ne? ... ah it... well... and that stupid night, was I not.... not there when you left the stage. Ryo, I'm just so sorry... but I'm glad you are here. I'm glad you didnt do what I did. And I'll never be sorry enough...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 23:10

* Chika se doutait que Setsuna était plus rusé qu'innocent et qu'en fait, il avait bien comprit ce qu'elle disait. Elle aimait bien sa facon de s'Exprimer et d'en mettre beaucoup. Elle attendit qu'il eut terminé d'enfiler son complet et regarda les pièces de son costume de lolita-boy sur le canapé. Elle prit le jacket entre ses mains, brossant la manche multicolore des doigts pensivement. *

Chika: J'ai travaillé en mode internationale. On s'est toujours attendu à avoir un style cru, avant-gardiste et qui sait tirer avantage de ses modèles chez moi. J'ai travaillé avec des idéaux réalistes la majorité du temps. Quand on m'a parlé de ce projet loufoque, je n'avais jamais rien créé de tel. C'est une toute autre gamme d'imagination et de concepts. Il ne faut pas reculer devant le défi. C'est pourquoi j'ai accepté de faire le design pour la série Magical Boys. Mais pour réaliser ce projet à son juste potentiel, il me faut un oeil critique pour ajouter la cuteness que je ne sais dvelopper chez l'homme, à la hauteur qe je l'aimerais.

* Ne pouvant resserrer l'étreinte qu'à un bras, Ryoku monta sa main dans le dos du blond, le serrant amoureusement contre lui, respirant finalement son odeur, sa présence avec ne joie palpable. Il posa ses lèvres contre son cou puis s'y blottit, l'Écoutant avec attention, comme si rien d'autre au monde n'Existait à ce moment précis, resserrant ses doigts sur son veston *

~Mmm it totally did... I really enjoyed the butler one... but all of yours were so much sexier than the others.. did you realize? I couldn't take my eyes off you one second! I liked the flashy angel-demon one too.. you wore it so proudly, I could see you trying to hold back your smiles ^-^ ! and... there was also the forest princey.. it was just totally you, I loved it!

As if each one of them was a side of you you show to different people. The last one, the lolita, wasn't it a bit the expressive man you are with Yasunari, Nishi-chan and friends? As a luscious innocent prince you were as portrayed as my lover, and as a sexy butler, the way your old friends saw you. Your steampunk self was how your family pictures you and that burlesque one... is your own vision of yourself, isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 23:17

Tetsuya: Haha ^^' Excuse-moi c'est... l'habitude. Je veux dire, être professionnel et poli.

*Amusé par la maniere d'agir de Mineko et par sa propre mauvaise (ou bonne?) habitude de vousvoyer les gens, Tetsuya se rappelait pourquoi il aimait bien sa partenaire de danse. Deja il en reprenait une aise plus confortable avec elle. L'équilibre entre elle et Natsuki était une force pour un début de relation et il ne cherchait absolument pas a s'en meler. *

Natsuki: Aaah elle était sexy en butler, ne ? =^-^= Je savais que tu l'aimerais dans ce look-là !

Jun: Un peu trop, oui. Mais je crois que Zaveid sait un peu plus bouger son corps que Raine.

=================================================

Haha! Aaah vous voilà un peu plus sincère, ne? Parlez-moi de ce que vous aimez tant de ces petites lolitas, hm? Moi aussi j'ai beaucoup aimé le burlesque et les femmes lolita, mais les hommes lolita... ce n'était pas du tout dans ma palette. J'imagine que je suis un adepte des jupes courtes, moi ausis.

*Bien qu'Oseki ne parlait pas de la passion des costumes, ou en fait peut-etre que si, puisque ca semblait eter le petit côté fétiche de Youko. Embarquait-elle simplement dasn tout ce qu'il disait ou est-ce qu'elle comprenait le double sens? Il était incapable de faire la distinction. Un peu plus loin, Jiyu acceptait les informatoins de Ken et étrangement, ca lui faisait du bien d'entendre quelqu'un de sensé, avec un autre avis. Il n'était pas d'accord, mais trouvait que les arguments de Ken se tenaient. La question lui restait, parlait-il de lui-meme et Setsuna? De Chaelin et Akihito? Ou de Jiyu et Sojih? C'était embêtant. En toute honnêteté, Jiyu deviat s'admettre que ca pouvait etre interprété pour les trois duos. C'était ce qui était le plus dérangeant, non? Herueusment, chaelin arrivait et affichait ce sourire de belle humeur. Jiyu voualit croire a cet amour et ce bonheur, et ne voulait aps trop connaitre les détails de ce qui s'était passé entre Akihito et Ken, et encore moins quand.*

Jiyu: Bonsoir Luke ^-^! Oui je suis prêt. Essayons une étape à la fois, ne? Tu as aimé le déflié?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 23:34

Mineko: Un vrai gentleman, ne? Avec une attitude comme ca, les filles doivent se battre pour avoir ton attention ^^

* Tetsuya et Mineko n'avaient pas de raison de s'être connus avant, ou de ne pas s'entendre. Après tout, cette femme trouvait son réconfort dans la facon dont les hommes la traitait comme un joyau, et Natsuki la comprenait parfaitement sur ce niveau. En même temps, elle se plaisait bien à être une bonne amie à un homme populaire, comme elle l'Était pour Tsubasa. En plus, les deux étaient sérieux et voulaient bien performer, alors il y avait une classe et une connexion qui passait bien. Mineko était prête à danser. Quant à Arashi.. n'imaginait-il pas les deux plus belles femmes de la place ensemble? C'Était une vision assez chaude, non? Il avait toujours apprécié parler de femmes avec la jeune Jinsune. *

Arashi: Come on, c'était vriament sexy ^~ ! Elle paraissait plus jeune en lolita.. et j'ai eu un faible pour sa robe de steampunk aussi! Personne ne peut rivaliser tes jambes, mais ses hanches sont parfaites!

Harumi: Alors vas=y, bouges-toi Zaveid, que je te ressente ^~

=========================

Youko: Ooh, quel coquin ^-^!

* Rougissant de plaisir, Youko se disait que c'était une bonne chose que Oseki ne connaisse pas toute sa collection de cosplays. Il y avait toujours un petit quelque chose de plus osé que les autres, avec ses choix. Grune.. Fodra queen... tout en restant mignon, d'un autre sens. Youko ne voyait surement pas les choses de la même facon qu'Oseki, mais pouvait comprendre quand même légèrement. *

Youko: Ne vous trompez pas, j'ai adoré les princesses et les steampunk! Comment oublier ces bottes et ces corsets? J'oublie parfois de regarder la mode masculine. Ils ne portent pas de jupes.. je ne vois pas le même charme! ^^' C'est mon côté otaku, je crois!

* Pendant que Youko ne voulait pas trop se compromettre mais était très excitée en même temps, Chaelin regardait Jiyu avec une joie qui se transparaissait. Il se sentait beaucoup plus léger qu'a d'autres occasions où il avait été avec son nouvel ami. En fait, il était de belle humeur depuis le début du voyage au temple du feu. Il marcha un peu avec lui vers la piste de danse, cherchant Akihito du regard au loin, tout en s'étirant un peu vers l'avant. Contrairement à d'autres, sa démarche n'Était nullement affectée par les pratiques précédentes. *

Oui j'ai beaucoup aimé =^^= ! Mais je dois admettre que sempai et moi on a eu un peu de difficulté à rester attentifs tout le long! et toi, tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 23:36

Setsuna: ^___^ Alors j'accepte volontiers, Judith-sensei =^-^= !

*Incapable de retenir plus longtemps qu'il comprenait et lisait entre les lignes, Setsuna s'était pincé les lèvres tout le long des paroles de Chika, mais ne pouvait plus retenir son impatience et son plaisir d'entendre ces mots. Il avait compris dèes la mention d'assistant, mais pourquoi ne pas faire durer un peu plus le moment? Toutefois, Setsuna n'était pas SI patient que ça. Il regarda Chika qui touchait son costume de lolita. Pour lui-même, c'était son favori sans aucun doute. Mais il ne l'avait pas choisi parmi les 3 meilleurs pour la designer, parce qu'il savait faire la distinction entre ses gouts et ce qui était le plus vendeur. Il releva les yeux sur Chika avec un sourire des plus sincères et profonds.*

Aaah I'm so happy !! ^_^! You liked all of them, ne? I ... I felt so comfortable in all of these outfits, like they were all totally and only made for me, you know? They were all "me" =^-^= I wonder how they knew me so well, but everything was a perfect fit! <3 I wanted to show you how good I was =^^=

It's strange, I can't explain it. I ... I wanted to perform, to show you I can do other things other than just acting. Isn't it... I dont know, weird? To want to prove you this... I'm pretty sure you wouldn't doubt me. But I wanted to impress you, I think. Like you always impress me ^^' I'm glad it worked out! I'm glad I appealed to everyone's eyes but...yours are really hte only ones that matter.

*Oubliant tut le reste et tous les autres, Masashi aussi ne pensait plus a Nishiko,Yasunari, et encore moins Tamafune. Il n'y avait que Ryoku. De toute facon, Akihito attendait sagement un peu plus loin en gardant les bras croisés. C'était une belle vue, non? Mais quand il réalisa la présence de Tamafune, une partie de lui avait un petit firsson dans le dos. Les vicious pourraient lui faire la vie dure a nouveua, non? Il s'avanca vers le couple.*

Akihito: C'était un beau défilé, Richard ^^ Luke et moi on a beaucoup aimé...surtout ton burlesque et ton prince ^^ Je suis désolé, mais je viens t'emprunter ton Asbel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyJeu 28 Juin - 23:55

Chika: Haha, c'est la réponse la plus mignonne que j'ai entendu depuis longtemps!

* AMusée par Setsuna, Chika s'avanca vers lui et posa une main sur sa tête pour caresser ses cheveux et le regarda dans les yeux quelques instnts, avant de sceller leur alliance d'une poignée de main. Il y avait beaucoup de non-dit entre les deux, mais c'était vident qu'ils se comprenaient déjà très bien. *

Chika: Nous commencerons à regarder qulques détails demain, alors. Pour l'instant, notre présence est requise sur le plancher de danse, ne? C'est le temple du feu... je m'attends à ce que mon assistant soit aussi enflammé que moi ^~

* Bien sur, le couple alpha était regardé de tous les côtés, mais les regards ne les dérangeaient pas, au point de ne pas ressentir l'aura glaciale de Tamafune les bras croisés, ni l'air admirateur de Akihito ou encore les yeux exaspéré de Nishiko qui ne pouvait pas dir eun seul mot et qui avait finit par se tanner. Ryoku glissa sa seule main à la nuque de Masashi, lui offrant un petit sourire séduit de bien près, ayant une forte envie de l'embrasse,r mais se retint pour lui parler. *

They were all awesome but you were the real deal. I mean you're not just a model, you're sexy, you're into it, and you'd sell us anything! I was so excited each time you came out, I wouldve done this all night long =^_^= .... Mmm... Ahh salut Yuri!!

I love how Masa is shining in every one of his arts. I feel how much he enjoys doing it, and he sticks out of the lot every time... gosh I love how amazingly he pulls it off everytime... No Wonder everybody's so crazy about him, im not different!

* Se retournant dans les bras de Masashi, Ryoku fut amusé de voir que les autres les attendaient, et ne se sentit pas vraiment coupable. Il déposa un petit baiser sur les lèvres de Masashi et prit son temps pour se séparer de lui, n'en ayant pas vraiment envie. C'était une torture de ne pas pouvoir danser ensemble, non? En même temps, danser était une autre passion, alors c'Était une bonne raison de se séparer quelques instants. Tamafune délia ses bras et repoussa ses cheveux dans son dos. Elle fit un petit sourire en coin et savant à l'attention d'Akihito. *

Tamafune: Richard, il faut y aller. Bonne chance les blessés. L'un avec un bras cassé, et l'autre les côtes et la main d'endommagés. Il faudra voir ce que ca donne, ce sera intéressant!

...? comment la main?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 0:00

Tetsuya: Oui et non ^^' Je ne suis pas un grand séducteur, mais j'aime protéger ceux qui me sont chers ^^ J'ai des valeurs, c'est tout. Et toi, j'ai vu que tu savais bien te déhancher. J'avoue avoir un peu hâte de faire des danses plus chaudes que juste une sorte de valse, ne? ^~ 

*Sortant une petite blague, Tetsuya avait visiblement un grand sourire au visage. Il voulait mettre Mineko a l'aise, et lui montrer qu'il n'avait pas peur. C'était aussi une grande honnêteté, car il n'y avait rien que Tetsuya détestait plus que l'hypocrisie...et ca lui rappelait qu'il devait parler a Noriko. Il secoua un peu la tête et prit position avec Mineko.*

Tetsuya: ... tu as déja eu à faire ça, rejeter quelqu'un parce qeu tu... as des sentiments pour quelqu'un d'autre?

Natsuki: Aah comment peux-tu! Elle ne fait pas du tout son âge, et tu sais que j'ai un faible pour les femmes un peu plus âgées ^~ Elle a tellemtn des hanches de rêve <3 aah si tu savais, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir qu'elle les posent sur moi mmm ~ que de bons souvenirs =^^=

========================================

Oui oui, bien sur que vous les avez tous adoré mais... je commence à comprendre vos préférences, et je crois que cela ne me donne qu'encore plus envie de vous connaître davantage, Lailah.

*Prenant la main de Youko et la faisant tourner avant de la rattraper habilement en position de danse, comme ils l'avaient pratiqué avec beaucou pde patience, plus tôt, Oseki lui fit un beau sourire. COmment expliquer qu'il ressentait cet aura interdit entre eux, malgré le fait que lui avait une relation comlpexe avec son cousin, et qu'elle avait visiblement un faible pour les belles femmes en costume de jupes courtes? Ils n'avaient pas du tout l'air compatibles, et pourtant, ils l'étaient. Oseki eut un petit rire.*

Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus coquin, en toute franchise ^~

*Jiyu ne porta pas d'attention particuliere a la démarche de Chaelin, et ne cherchait pas non plus les démarches d'ukes. Il était juste vraiment heureux pour son plus récent ami, et ne voulait rien croire des avis de Ken. Il sourit et leva les yeux vers akihito et Ryoku.*

Jiyu: Oh? Je peux comprendre ^^' C'était une distraction agréable, ne? Hihi ^^ je disais justement a mon ami du Sparkle Squad combien je vous trouvais beaux, tous les deux. Je ne suis pas le plus grand fan de la mode, mais je suis un grand fan de l'amour par exemple ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 19:47

*Acceptant volontiers la main de Chika qui caressait ses cheveux, meme si ce n'tait pas vraimetn les siens, Setsuna lui leva des yeux de velours. Il se sentait comme un petit animal bien apprécié et s'y plaisait tres tres bien. Il était agréablement confortable avec la designer.*

Setsuna: C'est le temple qui m'excite le plus... pour toutes sortes de raisons. Je suis malheureusement un tres ...err.. pas le meilleur danseur en tout cas ^^' Mais je suis trèes enflammé par exemple ^~

*Terminant de vérifier son apparence dans le miroir avant de quitter, Setsuna offrit un sourire en or a Chika et se sentait fin prêt à quitter vers la danse...même s'il était avec le gars qui avait essayé de lui en passer une petite vite. Il offrit son bras poliment a Chika. Plus loin, Akihito n'avait pas voulu séparer les amouerux mais il n'Avait pas trop le choix. Et il avait eu peur de Tamafune, juste un peu. Son commentaire sur sa main ne faisait qu'amplifier que c'était les Vicious, mais Akihito le savait déjà. Toutefois... c'était risqué qu'ils soient révélés, non? Il secoua un peu la tête.*

Akihito: Ah c'est rien... c'est juste parce que je n'ai pas été assez prudent. Je ne suis pas encore habitué à Linari, un cheval c'est bien différent d'un chien, ne? ^^'

*Contrairement à Tamafune, il ne donna aucune attention al a jeune Vicious. Lui, il ne voulait pas que ca se sache. Parce que... ca voulait dire expliquer qu'il avait aidé les Vicious en premier, non? Masashi avait bien sur profiter amplement de ce moment avec Ryoku et n'Avait pas voulu séparer leurs lèvres. C'était une torture de l'Embrasser a peine ainsi apres ce mometn séparé. Pourquoi devaient-ils l'être à nouveau? Il caressa le cou de son amoureux et remonta sa main a sa joue avant de lui voler un dernier baiser.*

I'm always looking to impress you =^-^= Especially... especially now. I'll make you proud my love ^~ ... can't wait to be reunited for real. Dance well, even if it's only the preliminaries. You know how judges are, ne? ^^ ... Alright. Allons-y Sara. Une chance qu'ils sont blessés au début et qu'ils seront mieux pour la prochaine fois... pour lorsque la vraie compétition va commencer, ne? Ca serait nul de ne pas rivaliser contre eux avec toute leur santé.

*Masashi se sépara doucement de Ryoku mais n'établit pas de contact avec Tamafune. Il acceptait simplement que c'était le temps de se séparer et de s'installer en paires de danse. Une partie de lui était excité de compétitionner contre Ryoku, parce que c'était Ryoku, mais aussi parce que c'était le meilleur danseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 19:52

* Alors que Mineko avait un petit rire et était bien d'Accord avec lui, n'ayant aucun intérêt pour ce qui était plate et classique, après tout, elle était celle ayant quitté l'École pour faire ce qu'elle aimamit. De plus, cela démontrerait qu'elle n'Était pas finie non plus! Mais Tetsuya renchérissait avec une question plus personnelle et plus difficile à répondre. Toutefois Mineko aimait bien parler de ses histoires, alors elle pencha un peu la tête, pour bien répondre à ceci. *

Mineko: Hm. Je n'ai eu des sentiments que pour une seule personne pendant vraiment longtemps, alors ce n'était pas vraiment un argument quand je me mettais en couple. Mais est-ce que dire à un mari qu'on va le divorcer, à trois occasions différentes, ca compte?

Arashi: Vous êtes plutôt rapides en affaire, ne? Pas que je t'en blâme, avec une belle femme comme ca, je ferais tout pour que ca se passe ^~

=========================

Oh!

* Cet attrapé, tournant et rapprochement subit surpris Youko, qui, une fois placée en position de danse, reprit sa capacité de respirer, quelques secondes oubliée. Elle leva les yeux vers lui, rougissant à vue d'oeil de s'être faite mener aussi aisément et facilement. Elle aurait pu tomber, cela aurait pu rater, mais le mouvement était parfait. POurquoi était-ce aussi excitant? Elle sourit avec un air légère mi-timide mi espiègle. *

Je doute que nos préférés soient les mêmes pour les mêmes raisons, Eizen-kun ! ^_^ Hihi !

Me connaître davantage..? Oseki-kun, ce sont des mots dangereux.

===============

Chaelin: A-Arigato !! =^^= !

* Rougissant de plaisir, c'était bien la première fois qu'il entendait un compliment aussi franc envers leur couple. La majorité étaient plutôt sceptiques en fait. Jiyu avait entendu toutes ses craintes dans les dernières semaines, alors surement u'il était bien placé pour juger. Chaelin passa une main timide dans son cou, du côté de son tatouage, et ne cessait de sourire de facon rêveuse. Il regarda Jiyu avec un air ravi. *

Chaelin: Yuri-sempai et moi avons passé vraiment beaucoup de temps séparés, alors il y a beaucoup de choses à rattraper mais nous avons aussi commencé à nous parler un peu plus. On dirait que chaque fois qu'on pleure nos regrets ensemble, après tout est beaucoup moins douloureux, et tout semble beaucoup plus heureux. Je ne sais pas trop comment expliquer ce qui s'est produit en lui, mais dès l'instant où il m'est revenu avec sa réponse, j'ai eu l'impression qu'il m'aimait à nouveau, et vraiment très fort, et ce n'est pas pati depuis =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 20:10

CHika: L'important n'est pas d'être un grand danseur, l'important est de rester fidèle à son image. Ton partenaire n'est pas le meilleur non plus. Toutefois c'est un réel représentant du feu. Utilise cela à ton avantage. C'est le genre de personne dont tu peux en tirer un maximum d'avantage.

* Chika disait en des mots plus polis qu'il était facilement manipulable et fonceur, et donc c'Était avantageux pour quelqun avec un cerveau. Toutefois comment Setsuna s'en servirait restait à voir. ELle n'Était pas une danseuse, préférait simplement les costumes ue les danseurs porteraient, mais elle savait se débrouiller avec classe. Un peu plus loin, auprès du quatuor problématique, Ryoku quitta les lèvres et les bras de Masashi à regrets. Cet instant de séparation était vraiment difficile, il voulait rester avec lui et danser jusqu'a n'en avoir plus un vêtement et que de la sueur! Un peu comme ils avaient fait le soir du nouvel an, non? C,était génial d'aller danser presque toute la nuit avec les girls, il s'Était senti comme à leurs débuts, leurs premières "pas-dates" où ils dansaient dirty sans l'admettre. Mais en le regardant s'éloigner et démontrer toute son excitation face à cette compétition, Ryoku sentit sont coeur se déchirer en deux. *

Bonne chance! J'aimerais être capable de tout regarder!

Oh Masa.. for real? Look at you all excited and proud.. you wanna do this for me? impressing me, standing as a dance equal? Masa it's unfair! You're with her! I don't want you to do all this with her, bond with her, touch her... so I want you to mess up an drop out.. but you're also my lover, and I love you so freaking much! When you look at me with those eyes, all I wanna do is stand by and watch how far you'll go, how sexy and amazing you'll be!

* Partagé complètement, Ryoku revint de facon mal assurée vers son partenaire, poussant un petit soupir qui révélait une portion de ses tourments, mais juste une portion. Il leva les yeux sur Akihito et fit un sourire qui manquait un peu de confiance. *

J'espère que ta main ne te nuira pas trop! Comment savait-elle que tu t'étais blessé? Ah tu sais, même si nous sommes blessés, c'Était vraiment bien tantôt, alors je n'ai pas peur du tout. J'ai plus peur de ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 20:17

Tetsuya: Haha! Je t'adore déjà, partenaire ^~ Mais quel genre de vie tu as dû mener jusqu'a date... incroyable! On va vraiment s'amuser ensemble, toi et moi.

*Un peu trop amusé par Mineko et sa réponse franche, Tetsuya avait un grand sourire au visage. Qui était donc cette femme qui avait l'air classy et riche? Ayant divorcée 3 mari, n'ayant eu qu'une vraie histoire d'amour et maintenant en flirt actif avec Natuski? Tetsuya était bien intéressée de la connaitre et comprenait que ce serait fort agréable de danser avec elle.*

Tetsuya: Tu es restée en contact avec eux, ou ciao-bye et tout était fini?

Natsuki: =^-^= '' C'est arrivé comme ça, c'était... terriblement passionné. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie autant désirée... La connexion passe vraiment bien, alors .. je suis encore plus anxieuse de faire un mauvais pas ^^'

==================================================

*Oseki affichiat un air bien fier de son coup, captant la rougeur sur le visage de Youko. Lui aussi avait pris quelques couleurs. Il devait se cmontrer plus en contrôle qu'Elle, et le rester surtout. Ce Leon, c'était assurément sa faute si Oseki sentait une petite vague de chaleur, non? *

Surement pas, en effet. A premiere vue... qui diriez-vous seront nos plus grands rivaux? ^^' Je crains que mon fils et la jeune Vicious soient un bon duo.

... Je ne crois pas que j'aurais dû boire avant cette activité. Ou de la journée tout court. C'est ... un peu pire que si j'étais compltement a jeun. On dirait que j'hallucine des allusions et je risque de la mettre plus mal a l'aise, comme l'autre jour lorsqu'elle m'a dit de faire attention. Je dois faire attention. C'est...une question de respect.

================================

Jiyu: Je ne peux pas tout comprendre mais... je crois uq'il avait juste besoin de mettre ses idées et son coeur au clair, ne? ^^' L'important, c'est le présent. ET maintenant vous avez l'air d'un adorable couple et moi j'en suis charmé =^-^= Je suis vraiment content pour toi, pour vous, Luke ^^

*Voyant les gestuelles de Chaelin, Jiyu trouvait aussi que le non-verbal du plus petit parlait pour beaucoup. Il avait l'air tellement mieux dans sa peau, et aussi... il dégageait une aura un peu plus sensuelle que la derniere fois, non? Ou peut-etre que c'était Jiyu qui était plus facilement alerte a s'approcher d'autres gens... Il posa une main a la taille de Chaelin de maniere plutot hypnotisée et rougissant un peu en le réalisant, il se dépêcha de chercher son autre main pour prendre la position de base de danse, et ne pas avoir l'air trop idiot.*

Jiuy: Prêt? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:08

Setsuna: Je vais essayer, mais ce n'est pas mon domaine d'expertise ^~ Ou plutot je l'ai déja brulé un peu celui-la ^^' oups

*Avec un petit rire, Setsuna ne cherchait pas nécessairemnet d'excuses, mais savait qu'il ne faisait pas le poids contre les bons danseurs de la place. Il essayerait...jusqu'où il serait capable. Il était tellement de belle humeur que c'était difficile d'être décu, si jamais il perdait. En mem etemps, il se sentait plutot invincible en ce moment. Quant aux quatres autres qui se séparaient difficilement, Masashi essayait de prendre cette séparation et cette compétition le plus positivement possible. C'téati une occasion de se faire valoir et il ne voulait pas gaffer. Il marcha aux côtés de Tamafune jusqu'a l'endroit devant les juges. COntrairement a d'autres équipes, ils n'avaient clairement pas peur des juges, et voulaient mettre la barre haute dès le début. *

... Au juste, tu le connais, Yuri?

... this is awkward. When we have something to talk about, it'S fine. But if we don'T... it's very awakward. And I dont want to just stop and think about what we did together or whatever of teh sort. I just wanna focus on the now, and on the dancing.

*Akihito s'approcha de Ryoku et posa sa main saine doucement sur le bras de son partenaire de danse. Il regarda en direction du duo qui partait se placer bien à vu.*

Akihito: Je peux imaginer... mais au moins ce soir c'est assez tranquille, ne? ...ne t'En fais pas pour ma main, c'est plus pour de la dextérité fine que c'est un peu plus difficile. C'est plus mes doigts que ma main. Ugh. Devant les juges? Peut-être qu'on devrait les suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:09

Mineko: Je ne suis pas du genre à m'éterniser, alors non je n'ai jamais cherché le contact. Remarque, je suis restée vraiment longtemps avec mon dernier mari, et nous sommes juste récemment divorcés. Je ne dirais pas non à savoir comment il va, mais en même temps le chapitre est fermé et je vivrai très bien sans le savoir.

* Il ne fallait pas vraiment mentionner qu'en partant avec une portion de leur fortune, pourquoi resterait-elle attachée? Mais en même temps Marô avait été un bon mari... mais elle n'Avait pas d'intérêt maintenant. Alors que tout allait commencer, Mineko prit la pose élégamment, se doutant que ce serait du classic ballroom. *

Mineko: Rejeter quelqun va bien quand tu es vraiment certain que tu ne veux plus rien savoir.

Arashi: C'est normal, mais c'est encore le début alors il y aura plein de faux pas. Donnes-toi le temps, ca faisait longtemps que tu n'avais pas eu l'air aussi excitée!

* Se disant que ces OHU bénéficiaient à plusieurs personnes qui lui étaient chères, Arashi sourit et prit Natsuki par la taille, s'apprêtant à danser de facon probablement plus près et plus sensuelle le ballroom que d'autres, parce que cela était dans leur personnalité et la marque de leur duo *

=========================

Ahh Eizen-kun... vous voulez que je sois honnête?

* Jetant un coup d'oeil alentours, et remarquant le poli duo Eiki-Aiko ainsi que plusieurs autres duos des plus âgés, Youko se sentit prise d'une certaine nervosité. En même temps, elle était assez chanceuse pour avoir eu un partenaire qu'elle appréciait beaucoup. D'ailleurs leur intreaction avait quelque chose de différent ce soir, mais elle n'était pas certaine quoi. Elle baissa un peu la voix, et se pencha légèrement vers l'oreille d'Oseki. *

Je ne compétionnerais jamais votre fils et serait bien ravie s'il nous battait. Mais ce n'est pas le cas de votre frère et de son alliée.

========================

* Ne voulant pas dire à Jiyu qu'il n'Était pas d'Accord avec "l'important est le présent" car les tourments, les regrets et les douleurs de leur histoire avaient forgé le présent, et les mettre de côté les vouaient à l,échec. Mais en apprenant à les comprendre à deux, et à les surmonter, c'était encore mieux. Le présent se modelait selon le passé, après tout, Chaelin sourit à son nouvel ami. Il le regarda rougir et devenir nerveux à l'idée de le prendre pour danser et sembla un peu surpris. Que se passait-il donc? Il n'tait pas ainsi plus tôt! Il prit délicatement mais solidement sa main dans la sienne et se rapprocha de lui pour mieux obéir à sa main qui guiderait sa taille. Le regardant de plus près entrain de rougir, Chaelin lui sourit en l'étudiant, tentant de comprendre ce qui se produisait. *

Chaelin: Oui ! ^_^ ! et... Arigato! Après tout tu m'as beaucoup aidé quand j'Étais inquiet et merci aussi, d'être content pour nous!

C: Il a l'air gêné... est-ce que j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas?

Chaelin: Je ne suis pas un bon danseur, Rokurou-kun, mais je vais essayer de vraiment me forcer, parce que sempai et son partenaire, il faut qu'ils aillent très loin et... si jamais je pourrais l'aider à pratiquer, même si c'est moins bon.. j'aimerais cela =^^= alors n'hésite pas à me corriger, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:33

Tetsuya: Bon point. Parce que c'Est l'incertitude et les attentes qui créent les émotions et les attachements interminables et... les faux espoirs.

*Instinctivement, Tetsuya tourna un peu la tête pour regarder en direction de Masashi et Tamafune. Apres tout, elle ne lui tournait pas autour pour rien, non? Il secoua un peu la tête, car s'il pensait à sa propre situation, c'était bien plus facile. Et s'être rapproché intimimenet de Haise n'avait fait que lui prouver encore plus que c'était la bonne décision. Puis, les emcees se faisaient entendre à nouveau.*

Chalcedony: Mesdames et messsieurs! Nous voyons bien que vous êtes tous avec vos partenaires respectifs, le plancher est prêt à vous accueillir! Nos juges indiquent qu'ils vous regarderont attentivement... il est possible qu'ils se lèvent et vous observent, ou qu'ils restent à distance. A la fin de ce 5 minutes commun, nous vous annoncerons qui seront les 5 couples retirés. La suite de l'épreuve aura lieu demain, où nos juges vous donneront votre type de danse et les personnages de Final Fantasy qui vous seront attitrés. Alors montrez-nous votre habileté de danse !! Maestro, une musique d'ambiance ^~ 

*Bien aise dans les bras rassurants d'Arashi, Natsuki n'avait aucun malaise à ce uq'ils soient plus physiques et sensuels que les uatres équipes. La musique les faisaient bouger ensemble comme s'ils l'entendaient en permanence.*

==============================================================

Aaah là vous parlez ! Certainement... certainemnet qu'ils seront nos adversaires à battre. Il n'est pas question que je les laisse nous surpasser.

D'autant plus que mon frèere prend des cours de danse, et qu'il est avec un homme... je lui en ferai mordre ses doigts, pour qu'il réalise à quel point vous etes une partenaire des plus agréables, Youko. Quant a Mineko... ce sera notre deuxieme victime. Parce qu'elle est surtout sa suiveuse, n'est-ce pas?

Mais je ne serais pas très ravi que mon fils nous batte. Parce qu'il est avec elle.

*L'annonce arrivait à point et Oseki ne voulait pas vraiment devoir expliquer a Youko ce que tout le monde savait... mais il ne pourrait pas forger une alliance indestructible avec elle sans le lui expliquer, tot ou tard. Reserrant doucemnet ses mains sur Youko, Oseki lui offrit un regard confiant, débutant doucement leur série de pas avec la musique.*

=============================================

Jiyu: Je ne suis pas un tres bon danseur non plus, mais j'aime ca donner mon maximum ^^ et être jugé sur ma capacité au complet. Et... oh? Ah ca commence! Soyons bons, ne? ^^

*Sa nervosité le quittant alors qu'il devenait concentrer sur la tâche, Jiyu se sentait un peu rajeunir. Ca lui rappelait les bals au secondaire. Ou comment il avait appris pour aller au bal des Hikaru. Ses pas étaient calculés et suivaient peut-etre moins le flow que d'autres...mais ils se tenaient. Et les deux avaient une bonne posture. Ca leur voudrait surement des points.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:34

- Aye l'agace! Amènes donc tes fesses dorées!

Chika: Bonne chance, mon cher!

* Faisant un petit clin d'oeil à Setsuna, Chika le quitta gracieusement pour aller rejoindre les juges, notant que Masashi et Tamafune étaient bien près. Elle avait déjà n soft spot pour Masashi et étrangement, n'était pas étonnée de le voir là. De leur emplacement un peu en hauteur, ils avaient une excellente vue sur tout le ballroom. Quant à Daishi, il interpella Setsuna en poussant un soupir, se demandant dee quoi ca aurait l'air. Tout à lheure ca avait tout pris pour qu'il accepte de prendre ses mains! Du côté du duo le plus bad de la place, Tamafune prit place, et tourna la tête par dessus son épaule, car elle posait tel leur petit scénario d'invitation, pratiqué plus tôt. Elle haussa simplement les épaules avec un léger sourire indéchiffrable aux lèvres. *

Tama: Non. Je devrais? C'est simplement l'Ex de Velvet.

* Alors que Tamafune offrait un regard perçant à Masashi, Ryoku regarda Akihito se préparer, et amena sa main à sa taille. Il fit un doux petit non de la tête. *

Non. Parce qu'ils vont être très bons, et il ne faut pas être comparés, pas quand on est en situation d'infériorité comme ca. Ce n'est pas de eux dont on doit se démarquer ce soir, mais de tous les danseurs "normaux". On doit être égaux malgré nos blessures. Si on ne peut pas être originaux, ou prendre des risques, nous sommes mieux d'avoir une technique impeccable !

You're my partner now, and I trust you understand what's on the line. We can't have seikens being compared, when Im so damaged. If we wanna shine, we need to be where we'll stand out, even if we're handicapped. Im sure.. somehow you'll understand.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:52

* C'était une danse bien classique, et Mineko laissa Tetsuya débuter les premiers pas, le suivant à la perfection. Il fallait démontrer toute son élégance, et dans cette robe, ils avaient l'air probablement du couple le plus chic de la place. C'Était naturel d'ainsi valser à la légère. Du côté de Haise et d'Akio, c'Était très simple aussi. Il n'y avait que l'impression que c'était un jeu bien réussi entre amis. Quant à Arashi, il guidait Natsuki sur le dancefloor comme s'ils avaient dansé ensemble des miliers de fois. *

Arashi: Final Fantasy comme thème, hm? c'est original.

Harumi: Laisses-toi un peu plus aller Zaveid, tu ne peux pas diriger!

==========================

Il faudra que vous m'expliquiez Eizen-kun... parce que je n'en ai vu que l'intérêt non-réciproque d'une jeune femme envers votre fils.

* Il y avait quelque chose de naturel dans la facon dont Oseki la faisait danser. Elle sen remettait à son partenaire complètement, sans même songer à aller d'un côté ou de l'autre elle-même. C'était encore plus facile quand elle pensait à autre chose que le fait qu'ils dansaient ensemble. Surtout que pour que cela soit réussi, il fallait se regarder, non? Les épaules hautes mais détendues, le regard conjugué, les pas qui se suivaient, quittent à se rencontrer d'unfrôlement de cuisse, pour ne pas bifurquer. C'était un tout autre monde que celui des geeks et des children ui y allaient un pas à la fois. *

Avez-vous entendu? Nous porterons des cosplays de Final Fantasy! Ahh non! Ma fille sera si décue si elle n'y arrive pas!

==================================================

* Souriant à son ami, Chaelin le suivit docilement, se rappelant lui aussi du fameux bal du secondaire. Akihito et lui n'avaient été vraiment du type ballroom. Ils avaient dansé un slow, mais dans le temps, s'enfuir durant la danse pour s'embrasser sur la terrasse était beaucoup plus leur genre. Sa main se tenait avec confiance sur la taille de Jiyu, et il était vrai qu'ils avaient l'air d'Avoir une technique qui se tenait, probablement parce qu'ils étaient vraiment easy going, mais aussi qu'il y avait un lead et un follow. Certains duos risquaient d'Avoir un peu plus de difficulté avec ca. Chaelin chuchota quelques mots d'encouragement à son ami. *

Chaelin: C'est bien comme ca, ne? ^^ ! Oh attention à droite, ils dévient beaucoup...

* Voyant le do de Korin-Keisani ne pas avoir de controle sur leurs distances, c,était à craindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 22:53

Setsuna: Mes fesses dorées arrivent ^~ 

*Tres content de ce type d'appelation, Setsuna se sentait de trop belle humeur pour laisser un dindon comme Daishi ruiner son mood. Il fit une révérance a Chika et accourut à son partenaire. Peut-etre passerait-il à noueau pour l'agace. Il entoura le cou de Daishi de ses deux petits bras et lui fit un sourire rempli de bonheur.*

Setsuna: Dansons ensemble avec tout le charme de notre duo, ne? Toi le grand macho, et moi le cutie aux fesses dorées ^~ 

*Akihito comprit le message de Ryoku plus facilment que prévu et acquiesca. Pendant que le emcee faisait l'annonce pré-début, il amena Ryoku plus loin. Il fallait se mettre autour de gens qui étaient moins habiles. Les cibles faciles étant les Geeks et les Children, ce qui était flagrant pour tous, Akihito les placa plus ou moins proche des Welch. Parce que... la petite Geek était son autre soeur, non? De toute facon, il y avait des Attract-ions pas trop loin d'ici non plus. Le seul autre duo qui avait du potentiel était Lailah et Eizen, mais C'était tant pis. *

Akihito: Démarquons-nous à notre facon. Ce soir on veut juste passer. Lap rochaine fois on sera en meilleur état.

*Avant que Masashi ne puisse trouver quoi répondre, le concours commencait officellement alors il se tut et se rappela de leur scénario. Il s'installa et commenca leur histoire de courtise. Une fois entré dans ce mood, dans le monde de la compétition et de la représentation des arts, Masashi était tout autre. Il était completemnet absorbé par leur scénario, oubliant meme que sa partenaire était Tamafune. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:06

Daishi: Eh ben tu t'éveilles eh? Jme plaindrai pas !

* Comme Setsuna l'entourait comme s'ils allaient danser un slow du secondaire, Daishi décida de faire de meme, entourant la mince taille de l'autre homme de ses bras, le tenant et le guidant fermement contre lui. Pour une fois qu'il faisait son affectueux! Ca rappelait drolement leur premiere rencontre non? Il faudrait le tenir bien près cet agace, pour ne pas qu'il fasse des siennes à nouveau. Il était trop beau de facon dérangeante, et il faudrait éventuellement lui faire payer d'être aussi tease. Non loin d'eux, Sojih et Kyoshi dansaient ensemble et c'était un peu risqué. Une main dans celle de l'autre, et l'autre à la taille.. mais un peu plus dans le dos, de plus en plus dans le dos, de plus en plus près malgré tout.. ou était-ce une illusion? Dansaient-elles si près qu'il en était difficile de voir qui leadait? *

I love dancing... I want to show eveyrone that I'll give my best even if Im injured. I want the natural poise that makes it difficult to look elsewhere, this feeling of wanting to see more.

* Comme ils communiquaient corporellement différemment de par leurs blessures, Akihito et Ryoku étaient probablement les plus concentrés, mais aussi bien près. Ryoku ne voulait pas quitter son regard, pour donner le look ensorcelé de a première danse avec quelqun de convoité. Une tension, une gêne, une passion. Masashi et Tamafune aussi avaient un thème. Celui de cette invitation, de ce flirt avec la danse. Comment Masashi charmait Tamafne jusqu'à danser avec lui, et comment ils avaient modifié les tournants pour les rendre plus faciles. Ils étaient pesonnalisés, après tout. Et Tamafune voulait jouer le rôle encore mieux que pls tôt, regardant Masashi avec un regard brillant, faussement innocent, frémissant à son invitation, prenant ses mains, sa taille avec une hésitation qui laissait place au charme et au confort. Et puis elle se laissait guider comme si elle vivait un rêve. Il y avait du vrai non? Mais il ne fallait pas trop en faire. Sinon, Masashi reculerait, alors que présentement, il s'avançait dans le piège qui lui était tendu. *

- H-Hey remontes ta main >_<

* Et pour les autres Dream Catchers? Nishiko avait été vers Makoto pour la retrouver pour cette danse. Celle-ci l'empoignait toujours de manière macho et elle dût la replacer. Il y avait quelque chose de gênant à danser avec cette fille, c'Était difficile à expliquer. Il fallait constamment être sur ses gardes! Miyuki et Saionji avaient l'air du roi et de la reine du bal avec des sourires à 100$. Quant à Yasunari, il faisait tournoyer POnyo comme s'il était une princesse avec une aise qui donnait l'impression qu'il avait fait cela toute sa vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:09

*Pour le duo le plus chic de la place, c'était bien plus facile que prévu. Les deux connaissaient la base, et la respectait dans un naturel enchaînement. Deja a la pratique, ca se déroulait bien et ils n,avaient que euqlques détails à peaufiner. Les deux ne se parlaient pas, mais leurs yeux étaient en pleine étude. Tetsuya apprenait à voir et connaitre Mineko sous un autre angle, tout en restant concentré sur ce qu'isl faisaient. Parler... serait de briser ce lien qui fonctionnait. Natsuki connaissait assez Arashi pour comprendre tous les petits signes venant du lead et y obéir sans aucun problèeme.*

Natsuki: Il y a plein de costumes qui m'intéressent dans cette série...mais toi? Je me demande quel genre de rôles tu aurais... Auron? hihi^^'

Jun: Aah comment oses-tu... ¬¬ C'est le rôle de l'homme de diriger, peu importe tes pratiques, nous sommes sur le plancher de danse ici !

============================================

Je vous expliquerai... éventuellement. Mais vous me voyez content de vous entendre le décrire ainsi.

Parce que n'importe quelle femme serait un problème, mais que c'est pire parce que c'est sa soeur... et je peux comprendre ce qui la motive. Tres bien. Trop bien. Et je n'ai rien pour la dissuader car... en donnant tout et en essayant des techniques dangereuses, j'ai réussi, non? Je peux concevoir qu'elle ferait la meme chose.

*Oseki savait que Youko était douce et pure, et surtout qu'elle ne pouvait pas savior. Mais deja si de son point de vue, c'était one-sided, c'était un excellent début. *

Sans offense mais..je crains que votre fille soit un choix d'élimination facile.

=====================================

Jiyu: C'est parfait... oh! Oui faisons attention... je n'y avias pas pensé, considérer les autres...

*Ca changeait son calcul de trajectoire et il y avait finalement, beaucoup d'imprévus autour. Jiyu apercut Ryoku et Akihito du coin de l'oeil et fit un petit sourier malgré lui. Lui non plus ne voulait pas vouloir Tamafune et Masashi, et c'était compréhensible. Pour Chaelin et Jiyu, le flow était agréable et doux. Ils n'avaient pas peur du tout et faisait de leur mieux de facon évidente. Jiyu les amena un peu plus loin mais pas trop, parce qu'il ne voulati pas non plus reculer dans un autre duo.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:28

*C'était typique du duo ultra stéréotypé que de faire une danse ressemblant un peu a un slow mais version ballroom-ish, non? Setsuna se laissait toucher, et cette fois se sentait assez aise pour se rappeler de leur premiere interaction. Daishi était rude dans son langage et ses méthodes, mais il lui plaisait beaucoup. C'était juste... qu'il ne voulait pas de relation non-protégé avec lui. *

Setsuna:... si on passe cette étape, je t'explique ce qui s'est passé ... ou ce qui ne s'est pas passé, l'autre soir.

*Non loin d'Eux, Kyoshi et Sojih avaient toutes les deux l'impression de s'approcher l'une de l'autre continuellement. Meme Kyoshi ne savait plus c'était laquelle des deux qui leadait. Sa main dans celle de Sojih commencait a devenir légerement humide et ce n'était qu'une tres simple danse. A cette distance, la plus jeune allait surement entendre son coeur qui battait rapidement, non? Plus elle y pensait, et plus elle avait l'impression que c'était pire. Et pourtant, la danse se déroulait plutot bien malgré tout.*

======================================

Makoto: Scuse, scuse! C't'une habitude ^^'

*Remotnant sa main sagement dans le dos de Nishiko, MAkoto la dirigeait un peu carré, mais elle faisait quand meme la job. C'était juste difficile de contrôler la descente de cette main, qui avait vraiment envie de caresser les belles fesses de Nishiko, si près et pourtant si impossible à atteindre. Miyuki et Saionji étaient winners et avaient l'air de retenir leur beat. Akihito s'impliqua dans l'ambiance que Ryoku batissait habilement. En étant tous les deux acteurs, ils pouvaient ainsi bien se communiqer un setting et des "rôles" Leur non-verbal était très fort et c'était la toute leur force...et il fallait s'en servir des maintenant. Akihito se fit un peu plus dominant, comme s'il voulait envouter Ryoku en tenant fermement sa taille dans son bras. L'espace pour le haut du corps permettait de ne pas écraser le bras dans l'attelle de l'autre homme. Quant au duo le plus préparé, Masashi courtisait sa partenaire de part et d'autre, jusqu'a ce que celle-ci acceptait de lui offrir la danse. C'était amusant de chercher a la charmer a travers celle-ci, et Masashi se laissa emporter par le jeu de rôle. Les tournants allaient parfaitement et arrêter Tamafune avant de la faire repartir, avec cette pause où il donnait l'impression qu,il était completement sous son charme, donnaient vraiment du cachet à cette petite performance.*

This is a small performance but... you're doing good. I'd say you're doing even better than at practice. You really want to prove me that you're a good partner, ne? Well, you're giving lots of efforts and I'm glad for that. I'm also pretty sure you'll catch the judges' eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:28

Arashi: Tu me vois vraiment dans ce genre d'homme sans hormones? Tu aurais au moins pu dire Jecht, a moins il a ma carrure ¬¬

* Faisant tourner Natsuki au bout des bras pour ensuite la rattrape et la pencher un peu, Arashi lui it savoir son mécontentement de facon amusée. Il avait envie de lui rendre la pareille. Il glissa sa main sur sa taille, la ramenant vers son bassin à lui. *

Arashi: Tssk. Si tu veux jouer à ce jeu là... tiens tu pourrais faire une grande femme. Comme.. comme Quistis.

Harumi: Moi je dirige les hommes, allez, comportes-toi un peu!

=====================

* Bien sur, Youko avait le coeur sur la main pour les jeunes. ELle avait gardé les jeunes des Vicious à l'oeil, et avait écouté les commentaires de Akusa et Ryoko, elle avait vu la danse de l'Équipe. Elle voyait la situation difféeremment du réel danger qu'elle était. Mis alors qu'ils étaient bons à en faire jalouser plusieurs, Youko ramena doucement une main sur l'Épaule d'Oseki pour quelques tournants et pirouettes, toujours dans dans le chic de l'art, elle regarda justement au dela de son épaule pour voir les difféerents Children. Ayane et Yasahiro n'arrivaient pas à fair eun seul pas, coordinant tellement mal e qu'ils faisaient que c'était pied sur pied à chaque coup. Les deux regardaient en bas pour regarder leurs pieds. *

Oh la coordination n'a jamais été sa force... je suis surprise qu'ils lui aient trouvé un partenaire du même.. hm.. calibre ^^'

Akusa: Hey t'étais vraiment meilleur au bal des débutantes! Concentres toi, et arrêtes de m'agripper de même tu me fais mal!

==============================

* Songeant qu'il aimerait regarder Akihito à l'oeuvre, Chaelin regarda un peu Jiyu en dansant, tentant de l'étudier d'un peu plus près, alors qu'ils filaient naturellement sur le dancefloor. Ils étaient juste assez près l'un de l'autre, et c'Était facile de connecter, pour Chaelin, qui n'hésitait pas à poser délicatement ses doigts sur son épaule, suivant son autre main sans problème. Il le regarda sourire et réfléchir, notant toute la résilience et la sagesse dans ses traits. Il y avait un éclat un peu éteint chez lui, mais il ne lisait pas e tristesse chez lui. Ils avaient l'air de deux amis de longues date qui acceptaient de danser ensemble au bal des finissants et que ca cliquait finalement entre eux, car ils étaient simples et rafraichissants. Les duos Michiru-Yenji et Otoha-Jinei étaient tout autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:47

* Daishi ne savait que danser dans les bars, alors il se laissait aller, telle sa personnalité un peu plus sauvage, dansant de facon plus collée, écoutant le beat de la musique et en profitant pour se rapprocher de son partenaire. Il voulait faire lui-même son agace. Il l'écouta avec surprise et intérêt tout à la fois, serrant un bras dans le bas de son dos, et l'autre dans le haut de celui-ci. Il baissa les yeux sur lui avec un petit air cocky. *

Daishi: Si tu m'regardes ak des beaux yeux d'même, soudainement willing... jle sais qu'tu fais ton agace! Tu veux que j'te désire.

* Sojih ne savait pas si l'impression de chaleur entre l'autre femme et elle était réelle ou imaginée. Ressentait-elle son coeur ou le sien? Chaque fois qu'elle bougeait trop vite, sa poitrine appuyait contre celle de l'autre femme.. ce n,était pas comme danser avec un homme flat! Alors c'était mieux de se coller un peu pour ne pas amener légèrement cette portion en contact mais.. était-ce vraiment mieux? Grandes toutes les deux le contact à travers les minces robes, c'était... dérangeant. Et cette nervosité de bien faire, de danser avec elle, ne lui donnait-elle pas encore plus envie de la regarder pour se demander si c'était vrai? Et la elle confirmait, et reconfirmait sans cesse combien elle la trouvait attirante. *

===========================

* Déja que danser avec une fille était bizarre, danser avec celle-ci était vraiment toute une épreuve. Et pourtant, il n'y avait pas tant de différence qu'avec les gars machos avec qui elle dansait habituellement, non? Ils étaiet tous un peu touchy-feely comme ca. Nishiko voulait bien faire sa belle, mais elle craignait un peu els excès de l'autre femme,e t la regarder de près la rendait un peu mal à l'aise, mais elle était plus à l'aise qu'avec un étranger... c'était une sensaton bien bizarre. Plus loin, la danse des deux blessés donnait l'impression que deux ennemis de camp opposés s'ouvraient à se connaître, charmés, attirés malgré eux vers cette danse, intrigués e voir ce qui arriverait. Ils avaient l'air de professionnels qui n'arrêteraient pas de la nuit. Ryoku misait beaucoup sur le regard, et chaque portion de son corps dansait. Il y avait une facon chez lui de ressentir la musique entièrement. Son cou, ses cheveux, ses épaules, ses hanches, sa taille, tout. Un peu plus loin, Masashi et Tamafune jouaient innocemment à la séduction. N'était-ce pas bénin? Acter d'oser danser ensemble, se donner plus à chaue mouvement, le rechercher, en avoir plus envie. Oser, se retenir. Tamafune n'Avait aucune difficulté à jouer le jeu. Comment ne pas le regarder avec des yeux remplis d'envie? Masashi pouvait prétendre que c'était seulement le acting, mais Tamafune y mettait du vrai. Elle voulait souligner que Masashi la regardait comme s'il la désirait réellement, et c'était assurément une belle manifestation de son inconscient, non? Et si parfois elle laissait son regard vagabnder à ses lèvres, cela donnerait l'impression de vouloir s'embrasser, mais de ne pouvoir le faire, dans le feu de la danse. Certainement l'histoire qu'ils bâtissaient se continuerait de danse en danse, n'est-ce pas? Jusqu,à ce que le premier flirt se transforme en désir ardent, impossible à résister. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 23:49

Jun: Très bien. Mais seulement pour cette étape-ci. La prochaine fois, nous mettrons ceci au clair ¬¬ 

Natsuki: Oh? Ohh.. c'est les lunettes, ou bien le fouet? Bien lancé, bien lancé...

*Fortement amusée par l'échange de plus ou moins mauvais choix qu'ils se donnaient, Natsuki s'imaginait le duo Auron-Quisitis et c'était horrible pour eux deux. Elle remonta vers Arashi avec sensualité, n'hésitant pas à mettre sa jambe en valeur et revenir bien près de son partenaire, caressant ses hanches de sa jambe avant de reprendre une pose classique de danse de bal.*

Natsuki: Il nous faut un duo bien plus chaud,... et qui vont ensemble, ne? Histoire de mettre tes bras en valeur...et mes jambes ^~ 

======================================

Yagihara: J'essaie... de te diriger T_T Seigneur, laisse-toi bouger un peu, t'Es quoi, une barre de métal ?

*Pendant que Yagiahra faisait de son mieux pour que Akusa le suive lui et ne fasse pas tout à sa propre tête, Ryoko et Maeko essayeient de sivre un ordre de pas. C'était difficile parce que le sens du ryth,e sur une musique aussi calme et imprécise était beaucoup plus dur que sur une chanson pop. Ryoko n'était peut-etre pas une tres bon leader non plus. Ayane et Yasahiro était un chaos total et Oseki les apercut du coin de l'oeil. Il ne fallait pas les regarder, parce qu'il serait distrait. C'était un peu trop comique a regarder. *

C'est... hmm... moins humiliant s'ils sont tous les deux aussi peu ...habiles? Je crois que vous êtes leur seul espoir ^^'

Vous êtes vraiment des plus élégantes, Youko. Si naturellement douce, légère, précieuse. Vous me rendez la tâche facile, honnêtement.

====================================

*Si Chaelin et Jiyu étaient un duo calme et aisément dans la norme, Tsuabsa et Shirane étaient une version un peu plus élégante et extravagante. Ils valsaient avec une aise déroutante, car Tsubasa connaissait tres bien la valse et savait manoeuvrer un homme. C'était encore plus facile parce que Shirane se laissait amplement faire. Ce qui le dérangeait, c'téait de voir que Youko et Oseki avaient l'air tout autant naturels.*

Juri: 1-2 Lloyd, 1-2 Lloyd, c'est facile, 1-2-Lloyd, la valse ^-^! Il faut juste...1-2 Lloyd,compter son partenaire ^-^! C'est le bon ...beat!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 EmptySam 30 Juin - 0:09

Harumi: Excellent, voilà qui est brillant ^~ !

* Il n'y avait aucune difficulté pour Arashi de glisser une main sur la jambe de sa partenaire, s'en servir pour la lever, la faire tourner avec lui, et la redescendre de l'autre côté en position de bal classique. Ils devaient donner l'impression de l'expérience, la complicité, et le dépassement, voire l'écrasement de tous les autres. Il fallait être l'emblème de ceci, non? Et la femme était magniique, c'était facile. Il ne cessa de la regarder durant tout ceci, lui souriant de facon savante. *

Arashi: Il était temps d'enfin trouver une bonne excuse pour mettre mes mains partout sur toi, te prendre dans mes bras et profiter de ton superbe corps ne? ^~

* En effet, ce n'Était pas fou, ces danses seraient assurément le plus près qu'il n'aurait jamais Natsuki. Il n,avait pas l'intention de se laisser flancher, mais tout comme Tsubasa et Mineko, la danse des fois, rapprochait les gens de facon unexpected *

============================

Akusa: Hey c'est quoi ton problème? C'Est toi qui danse vraiment mal! mon Laphi-kun n'est pas du tout comme toi!

Maeko: C'est difficile Eleanor-chan, gomen je suis toute mêlée!

* Tournoyant légèrement avec Oseki, et n'osant plus trop regarder Ayane non plus de crainte d'Avoir uen réaction inappropriée en étant sa mère, Youko se détendit en écoutant les directions d'Oseki sans les remettre en question. Ils pouvaient éviter tous les uos chaotiques, se déplacer sans problème, sans même risquer de faie un faux pas. Il y avait quelque chose d'excitant à ce que ca se passe aussi bien, non? Youko leva légèrement les yeux sur lui, alors qu'elle revenait vers lui, le laissant reprendre sa main instinctivement après la pirouette. *

Et si je n'avais pas envie de terminer cette danse?

J'aurais espéré qu'elles aient autant de plaisir que moi =^_^= !

* Le pauvre duo de Aiko et Eiki ne l'Avaient pas facile non plus. Tadao et Etsuko prenaient toute la place en étoile près d'eux. Eiki n'avait jamais été capable de danser, et en fait, détestait le faire. Il avait vraiment hâte que tout soit terminé, et il n'Était pas vraiment à l'aise avec le concept, meme si la jeune femme était gentille. *

=====================

Shirane: Aahh je me sens comme un prince!

Ken: Ahh mais miss Mint vous me compter? Mais il n'y a qu'un seul moi? Un un Lloyd il faut dire! Un un Lloyd.. pas Un deux Lloyd! Une une Mint... une une Mint...

Jinei: Ca va pas assez vite, hein l'gosse? J'aimerais swinguer plus que ca!

* Comme Michiru avait le beat dans le sang, même s'il ne savait pas danser, sa danse passait mieux qu'il ne l'aurait cru, et ce, même si l'interaction avec Yenji était douteuse. Shirane se laissait aller dans les bras de Tsubasa, ayant l'impression d'être sur le Titanic. Il n'eagérait pas trop quand même, restant quand même dans les règles de l'Art de la valse, mais se laissait emporter par le moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: