AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyMar 17 Juil - 23:30

~ Mmmmmh!

* A la fois surpris et enchanté de ce vif baiser, Haise émit un petit son en le recevant et y répondit sans se faire prier, impatiemment, comme si c'Était tout ce qu'il attendait.  Apres tout il s'éait placé bien près, non? IL s,avanca encore plus contre Tetsuya, si c'Était possible, se fondant dans ses bras, et remontant les siens à son cou, mais cette fois les nouant plus passionnément alentours de ses épaules, comme pour l'empêcher de s'enfuir du baiser. *

Tu avais l'air si content, même si je t'ai apercu une seule fraction de seconde! Sais-tu combien c'est toi qui est beau quand tu souris? Ahhh c'est.. vraiment gênant et excitant tout à la fois d'avoir l'impression de plaire à notre copain!! Je veux te plaire encore plus, Susu, que tu ne saches jamais comment résister à m'embrasser!

* Même s'il était tard, Haise espérait que ce moment ne se termine jamais. Il y avait toutes ces étincelles, ces papillons en lui, et il ne connaissait pas ce sentiment complètement fou et envoutant qui le prenait, mais il voulait s'y abandonner. *

=====================

Chika: Je te ferai lire mon contrat, pour chacun de mes modèles... j'en ai un avec moi, sur le bar là-bas. Détends toi, je ne te dévorerai pas ^~

* Lui faisant un petit clin d'oeil amusée, Chika la regardait vasciller entre maintenir son point ou être séduite par l'idée de se plier aux exigences. C'Était certainement le moment que Chika préférait, dans le recrutement de nouveaux modèles. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. *

Chika: On m'a demandé de prendre part au design pour un film très glamour qui sortira au début de l'année prochaine. Il mettra en vedette Hirose et Matsuda, deux acteurs couronnés de prix 2017. Je peux dire aisément que tous les regards sont tournés vers ce plateau de tournage, cette année. Le film se nommera "Les bottes d'Ishioka". Le scénario est intéressant. Il suit les péripéties de plusieurs personnes qui se procureront une paire de bottes dans un magasin de haute couture, Ishioka. Le public n'aura droit qu'aux scènes où les bottes seront présentes, pour ajouter du piquant à l'histoire. Bref, on m'a demandé de faire le design de ces bottes et on m'a demandé de faire une série de posters promotionnels, idéalement avec la même modèle, pour montrer qu'une paire de bottes pour lui faire changer complètement sa journée. Avec tes jambes parfaites, je trouve que tu serais une candidate idéale pour ce type de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyMar 17 Juil - 23:54

*Tetsuya ressnetiat la surprise et le plaisir de cette surprise dans le baiser que lui retournait Haise. Il y avait aussi quelqeu chose dans la facon que celui-ci venait poser ses mains dans son cou qui rendait Tetsuya encore plus impatient de l'embrasser plus profondément. Il descendit une main dans le creu du dos de Haise, caressant sa fesses de ses doigts pour le maintenir encore plus contre lui.*

Je ne sais pas comment me sentir, que tu me laisses prendre cette place à tes côtés... il n'y a pas beaucou^de gens qui pourrainet la prendre, considérant combien sont proches de toi mais... je me sens comme le plus chanceux du monde. J'ai envie de te remercier. J'ai envie de t'embrasser toute la nuit. J'ai envie de répondre à toutes tes demandes, de faire tout ce que tu veux, d'être le parfait copain que tu recherches, Haise. Je veux... tellement te plaire.

================================================

*Cette fois, Natsuki se fit avoir au jeu car elle détourna le regard en premier pour regarder en direction du bar mentionné par son hotesse. Elle ramena ses yeux sur Chika alors que celle-ci parlait du projet du film, et de la promotion de celui-ci. C'était une fausse publicité bien sur, car l'actrice du film ne serait pas elle et ses jambes, mais c'était toujours ainsi dans ce monde. Tout devait toujours être parfait, et quitte a montrer autant une paire de jambes, pourquoi ne pas prendre la meilleure? Natsuki sourit, visiblement intéressée. Elle n'avait pas à se montrer au grand complet. Toutefois, elle ne voyait pas trop comment elle pourrait plaire, ou déplaire, a Chika. *

Natsuki: Oh. C'est un projet assez intéressant, je l'admets. Et pour tous les compliements que je reçois sur mes jambes...je trouve que c'est une excellente idée. En plus, j'aime beaucoup le travail de Hirose. Il a travaillé très fort pour se rendre où il est et ses prestations étaient toutes fortement remarquables. Ce serait un honneur de porter vos bottes... si je me fie à ce que j'ai vu aujourd'hui, ce sera la plus belle paire de bottes que j'aurai porté =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyMer 18 Juil - 22:48

* Les gestes de Tetsuya étaient à la fois tendres et sensuels, avec une touche d'Exploration et de possessivité qui plaisait à Haise. Il frémit, se rapprochant de Tetsuya à la main qui descendait contre sa fesse, après avoir caressé le bas de son dos. D'ailleurs il courba légèrement le bassin pour mieux le rencontrer, sans pour autant quitter les contacts de leur corps l'un conre l'autre. Il se donna entièrement dans le baiser, profitant innocement des sensations que chaque mouvement de lèvres créait, etse perdait complètement à chacun des frissons que cela lui procurait. Il ressentait cette forte envie de grimper encore plus dans ses bras, tournoyer, exprimer sans fin ce bonheur euphoriant qui l'envahissait. *

J'aime tellement t'embrasser.. je n'ai jamais rien connu comme ca.. cette chaleur dans tes bras, et l'impression que tout pourrait arriver, mais que rien n'a d'importance parce que tu es là avec moi! Pas d'excuses, pas de peinture de mon salon en pleine nuit, pas d'envie de plats que je ne sais pas me faire, pas de bruit effrayant entendu que tu ne retrouves pas.. aucune excuse pour t'avoir près de moi, cette fois c'est véritablement pour moi.

==========================

Chika: Le film aura également un défilé pour lequel certains modèles auront une chance de paraître. Nous pourrons en rediscuter après le succès de posters promotionnels.

* Étudiant la jeune femme, Chika semblait mi intriguée cette fois, mi déintéressée. Est-ce que cette jeune femme réalisait vraiment toutes les possibilits qui s'offraient à elle, ou était-elle si imbue d'elle-même qu'elle ne voyait pas la grandiosité de celle qu'elle approchait? Peut-être que cette modèle s'imaginait plus importante que ce qu'elle lui accordait? Sur quels termes? Elle n'Avait percé nulle part. Décidant que c'était assez, Chika se redressa, passant ses deux jambes du même côté du fauteuil, faisant claquer ses souliers sur le sol, et posa une main derrière elle sur le divan, regardant Natsuki de côté. *

Chika: Je te propose d'emporter le contrat avec toi ce soir et de le lire. Tu pourras me le ramener demain. Je préférerais une réponse avant midi, je dois me préparer pour les Shrines de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyMer 18 Juil - 23:05

*Il y avait dans leur étreinte une sensualité exploratrice qui ouvrait l'accès à une différente portion d'eux. Pour toutes les fois où ils étaient ensemble et s'obstinaient, Tetsuya et Haise n'avaient jamais cherché à être séparés. La facon dont Haise se tenait sur lui ne donnait qu'encore plus envie à Tetsuya de rester ainsi durant des heures et des heures. Il profitait tout autant des différentes sensations que l'autre homme, ne se lassant d'aucune.*

Il y a ...quelqeu chose de très différent, dans ta facon de m'embrasser. Je ne sais pas si...c'est un truc de chanteur, si c'est toi, ou si c'est "parce que" c'est toi. J'ai l'impression que c'est comme un rêve... J'espèere que tu ne te réveilleras pas, Haise.

=============================================

*Dans son soulagement que c'était pour un poster promotionnel de film de bottes, Natsuki avait fait une assomption erronée mais peut-être verrait-elle ce qui en était dans le contrat... ou pas. Elle prit la copie de contrat, après s'e^tre levée de son siège et avoir regardé Chika quelques instants de plus. Elle ne voulait pas prendre trop du temps de la designer, déja qu'elle avait poussé les limites de sa chance en ne portant pas le fameux costume de burlesque et en lui montrant qu'elle pouvait se tenir. En meme temps, aurait-elle eu un potentiel contrat, si elle était venue prête à vendre son corps? Une fois le contrat en main, Natsuki fit une révérance des plus polies à Chika.*

Natsuki: Je suis vraiment choyée de recevoir votre offre et votre hospitalité. Je vous donnerai le contrat demain avant midi sans faute. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyMer 18 Juil - 23:35

* Glissant ses mains vers le visage de Tetsuya, légèrement en croisé derrière sa tête, Haise se repoussa légèrement sur la pointe des pieds pour bien presser son baiser contre ses lèvres avant de se redescendre et de le cesser très délicatement, restant tout près de lui. Il l'embrassa même une micro-fois avant de terminer son mouvement, et s'Éloigna juste assez pour le regarder dans les yeux et chercher son regard, lui offrant le sien qui était plutôt séduit, avec un sourire tout à la fois espiègle et charmé. *

Susu.. est-ce qu'on peut danser encore un peu? Si tu continues à m'embrasser comme ca.. je vais avoir besoin d'une deuxième générale =^_^= ! Cette fois essayons de prendre tout le plancher! Nous avons toute la pièce pour nous, alors allons-y, tournoyons partout et partout!

Je suis tellement content que j'ai envie de le crier intensément, et faire tant de choses avec toi! J'ai envie de ressentir tes bras, tes mains sur moi, mais aussi de proiter du fait que nous sommes ensemble pour vivre tout ceci, vivre ceci à deux! Je veux danser comme si c'était magique, et puis partir à la découverte de l'Hotel, puisqu'il n'y a pas de terrasse! Et je veux que tu m'amènes à notre chambre, et que lorsque nous ferons réellement l'amour, tu me portes jusqu'au lit!

========================

* Observant les actions de la jeune femme, Chika avait l'impression que celle-ci n'Était pas convaincue de ce qu'elle voulait. Elle était soulagée de quelque chose de petit? Ne demandait rien de plus? En vérité elle ne voulait pas vraiment. Elle la laisserait faire cette fois, mais ne courrerait pas arès elle. Si Natsuki n'avait pas d'aspirations, ni de désirs, elle n'allait pas la forcer. Après tout, c'Était plus insultant qu'autre chose. Chika se leva et marcha avec grâce jusqu'à la modèle qui avait maintenant le contrat en sa possession. Elle s'attendait à ce que celle-ci recule, et elle posa une main sur le mur près d'elle, tout en la dévisageant. Elle se pencha pour murmurer quelques mots à son oreille. *

Chika: Tu es hésitante, c'est dommage. Qu'as-tu réellement comme désirs? Avant que tu partes avec cet air effrayé.... je ne touche jamais un modèle qui ne porte pas mes créations.

* Se reculant et replacant une mèche de ses cheveux, Chika regarda la ejune femme avec un air satisfait. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyJeu 19 Juil - 0:00

Partout, eh? Très bien. Nous remplirons cette pièce de notre spectaculaire valse, Haise.

Tu es comme un puppy...tu veux proftier de tout, et maintenant. Mais je comprends, je comprends pouruqoi. Je veux... pouvoir t'aider à le réaliser. A tout réaliser. J'aimerais etre toujours celui avec qui tu fais ce genre de souvenirs, Haise. Découvrir les endroits et vivre ces nouvelles expériences. Tu veux...les faire avec moi, toi aussi, ne? Faisons un tas de souvenirs ensemble....

*Loin de lui en vouloir de calmer leurs baisers, Tetsuya nota quan même l'invitation indirecte. Toutefois, ce soir il cherchait lui-même à ce que ca ne se termine pas dnécessairement ainsi. Ca n'empeĉhait pas d'y penser pour autant. Dansant à nouveau avec l'autreh omme, Tetsuya reprit la position de danse adéquate avec ses mains, dirigeant Haise dans des mouvement sun peu plus exagérés pour qu'ils se déplacent plus loin et tournoient un peu partout dans la pièce pendant que la musique jouait sur repeat. Il sourit à son partenaire, ne pouvant pas perdre cet air charmé.*

Tu es encore plus beau en toi qu'en Mikleo mais... je ne sais pas, je crois que je commence à m'y faire sérieusement. Je pense que j'ai un crush sur Mikleo ^~

=========================================================

*Comme c'était la première fois qu'elle était confronté à ce genre de situation, et seule en plus, Natsuki ne savait aps exactement comment réagir ou à quoi s'attendre. C'était d'autant plus embêtant que Chika était le premier amour de Mineko, la femme qu'elle fréquentait présentement, et qu'En plus elle était plutôt dans ses goûts. Lorsque la designer s'approcha d'elle, Natsuki l'observa avec attention, tentant de garder son regard sur ses yeux plutot que ses lèvres ou le décolleté de sa robe légère. C'était impossible. Elle frissonna à sentir le souffle des paroles de Chika contre son oreille, mais ne recula pas vraiment. Apres tout, ce n'était pas comme si elle essayait de s'enfuir de l'autre femme. Lorsque Chika s'éloigna par la suite, Natsuki la regarda avec un air interdit. *

Natsuki: Je ne suis pas effrayée, pas de vous en tout cas. Je ne sais pas ce qui vous fait croire que je suis hésitante, ou effrayée, mais...si je l'étais, je ne serais pas venue ce soir. Je garde votre création précieusement... on ne sait jamais. J'en garde d'excellents souvenirs.

*Souriant a Chika, Natsuki observa l'autre femme un court instant à nouveau, cette fois de haut en bas et puis se retourna vers la porte pour sortir. Si elle sortait, et si elle sortait avec un contrat potentiel, c'était normal que son coeur batte plus vite, non? Ce n'était pas du tout en lien avec la proximité dont Chika avait fait preuve. Dos à Chika et face à la porte, Natsuki se mordit les lèvres un instant.*

Natsuki:... c'était vraiment sexy, la façon dont vous m'avez donné votre carte...et comment vous m'avez accueilli.

*Puis, elle partit avant d'entendre une réponse quelconque de la part de l'autre femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyJeu 19 Juil - 23:05

* D'un naturel a trouver la vie magnifique, Haise appréciait des détails de la vie courante que la majorité ne voyaient pas. Même fortuné, il n'en appréciait qu'encore plus de choses, car une panoplie d'autres s'offraient à lui. Il y donnait son attention immédiatement, intrigué et fasciné tout à la fois, et ce à chaque fois. Mais malgré son renom et cette aura froide qu'il dégageait, il cherchait quelqun avec qui partager toutes ces expériences. Bien que Tetsuya chialait beaucoup au départ, il était bien le seul qui finissait par réellement exécuter ses demandes, et même à apprendre à faire n'importe quoi qu'il ne savait pas faire. Et ce côté de lui était clairement ce que Haise appréciait le plus, c'Était une autre version de son désir de tout voir, partagé en quelque sorte, indirectement avec lui. IL se laissa tournoyer dans la pièce, exagérant son mouvement, pour avoir l'impression que la danse atteignait une tournure royale et épique tout à la fois, une gradiosité qu'ils n'Avaient pas atteinte les autres fois. Il s'y donnait jusqu'à en perdre le souffle, un sourire plaqué au visage. *

Je le savais que tu aimais Mikleo! Quand on a joué tu ne voulais pas l'admettre, mais j'ai eu mon costume de idol spécial, tu as dit que j'avais le plus beau! ^__^ Aimes tu mieux Mikleo en blanc comme ca ou en turquoise?

Toi aussi tu aimes Mikleo ne? C'est mon préféré! Et tu savais déjà que j'en pincais autant pour Sorey que Mikleo le fait... j'Étais si content, quand tu m'as dit qu'ils étaient probablement un couple!

=========================

* Regardant Natsuki partir, Chika eut un petit sourire. Elle nota cette phrase avant qu'elle parte comme étant une preuve que cela avait quand même travaillé en Natsuki. La jeune femme était consciente de son charme, mais également bien couvée. Surement qu'elle n'Avait jamais été exposée à une femme désirant lui faire une offre avant. C'Était une modèle des plus intéressantes toutefois... Chika avait bien le gout de voir où ceci la mènerait. Après tout, elle avait le pressentiment que la jeune femme finirait par se faire prendre au piège, déjà la tentation la travaillerait à bas bruit.

Quant au contrat, si Natsuki l'observait, ou attendait Arashi pour le regarder, il y avait toutes sortes de clauses à l'intérieur. Une section étant sur les obligations à prendre soin de son corps et à le maintenir en excellent état, et ce au dela des potentielles blessures ou maladies. POur la durée du contrat, le modèle s'engageant à n'être modèle que pour la designer employeure. Les autres domaines restaient permis si permission était accordée par l'employeure. Une fois soumise à un projet, on ne pouvait refuser absolument aucune apprence, devant modeler peu importe ce qui était demandé du modèle. On discutait dans une section du pouvoir de Chika de modifier la priorité d'un modèle dans un même projet ainsi que de congédier un modèle qui ne ferait plus l'affaire. On parlait aussi des règles de tenue sur scène, la bienséance, et toutes la iscipline parfaite que Chika exigeait de ses modèles. Elle n'était pas si impressionnante elle-même si elle ne s'Attendait pas au meilleur non plus. LA pression était élevée, mais elle savait comment amener au sommet. N'Était-il pas excitant d'un autre sens, de voir que l'on est capable de se conformer.. de dépasser les attentes de quelqun tel que Chika povait l'être? C'Était possiblement une motivation pour certains. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyJeu 19 Juil - 23:22

Les idols spéciaux! Les autres D-Teks avaient tous leurs avis, mais pour moi tu étais le meilleur.

J'aime tous les Mikleo... Mais je crois que le "idol special" était mon favori. Parce qu'il était fashion, élégant, et avec une touche du bleu-glacial qui te va si bien. Et puis... j'avais beaucoup aimé Guilty Eyes Fever. ... Mais tu vois, j'ai maintenant des souvenirs indispensables avec Mikleo en blanc, alors.. il va surement devenir mon favori.

*Étant d'un naturel plus fonceur, Tetsuya n'avait jamais reculé devant un défi ou une tâche qu'il ne savait pas exécuter. C'était une des raisons pourquoi Natsuki l'avait proposé pour aider Haise. Serviable, gentil, et débrouillard. Bon, le "gentil" avait pris du temps à se placer, mais il n'avait rien perdu de ses deux autres qualités. Tetsuya amenait Haise un peu partout dnas la salle de danse avec un grand sourire, légèrement essoufflé lui ausis mais pourquoi pas exagérer leurs mouvements pour le plaisir. C'était amusant, et c'était ce que Haise voulait. Cet homme lui faisait vraiment vivre toutes sortes de choses.*

===============================================

*Retournant dans sa chambre tranquillement, Natsuki prévoyait lire le contrat avant d'aller dormir...et y penser durant la nuit. Elle n'allait pas déranger Arashi durant la nuit, ou pendant qu'il était dans sa chambre avec Jun. Mais dès demain matin, elle allait devoir lui en parler et lui faire lire. La bienséance, ca allait. Demander de ne modeler pour personne d'autre la fit sourire, comme quoi c'téait une close d'exclusivité. Ca lui semblait logique dans les circonstances. Maintenir son corps en bon état était une nécessité, c'était presque insultant que ca doive être inscrit dans le contrat, car ca voulait dire que ce n'était pas "naturel" pour tous les modèles. Mais le pouvoir de Chika de modifier la priorité d'un modèle dans un même projet, était une tournure de phrase qui la dérangeait légèrement. Il faudrait vérifier avec Arashi. C'était beaucoup de conditions qui étaient ruled par Chika, mais ca amusait bien Natsuki. Il resterait à voir si la nuit portait réellement conseils.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyJeu 19 Juil - 23:31

* Écoutant en rougissant les phrases de Tetsuya, Haise reconnut toute la constance dans les mots de celui-ci. Quand il avait porté son pyjama de cette couleur-là, Tetsuya lui avait fait la remarque que ca lui allait bien... mais il n'y avait pas pensé plus que cela. Et c'Était vraiment qu'Avec son teint foncé, le blanc ressortait très très bien. Il n'Était pas du tout aussi pâle que Mikleo alors même s'il essayait très fort ce détail pouvait clocher pour certains. *

Hihi Susu, le Mikleo-idol c'est comme le mélange de celui d'aujourd'hui et de demain!! Mais tu vas voir, je vais m'arranger que tu aimes autant tous les Mikleo que je vais faire! ^__^

Un souvenir indispensable, ne?

* Se tournant contre le bras de Tetsuya pour revenir contre lui au milieu de la danse, il leva les yeux pour le regarder avec un éclat dans le regard. Il rougit légèrement encore plus ce faisant. *

C'est toi le meilleur Sorey, tu lui ressembles tellement quand tu souris! =^^= J'aimais ca quand tu portais la boucle d'oreille, mais en Susu, pas en Sorey, c'était une très belle photo que tu m'avais envoyé ~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyJeu 19 Juil - 23:51

Aaah je suis tellement content que ca t'a plu =^-^= ! J'étais tellement excité de t'Envoyer une photo comme ça ^^''

Je me sentais comme un adolescent qui voulait plaire à son crush ^^'' j'ai vraiment essayé d'être sexy, l'apparence mais aussi la photo... et je voulais absolument que tu vois la boucle d'oreille =^-^=.. je voulais que tu penses à moi, et que tu penses à moi de cette façon-là. Je voulais...que ton court baiser , qu'il fasse du chemin tu sais. Que tu n'hésites pas, la prochaine fois, que tu saches que tu me plaisais et que j'espérais que tu désires plus qu'un micro contact de lèvres... mais finalement, finalement j'ai compris. Tu le voulais déjà, c'est juset que tu étais beaucoup plus patient, dans ton approche.

Je suis content que tu aimes mon Sorey ^^' et... je crois que j'aime Mikleo parce qu'il te ressemble.

*Tetsuya nota le regard brillant de l'autre homme et remonta une main à son menton pour lui voler un baiser court, mais lui démontrant qu'il avait envie de toucher ses lèvres des siennes lorsqu'il le regardait ainsi. Puis, il se sépara et reprit le rythme de leur danse agrandie avec son même sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyVen 20 Juil - 0:06

* CHarmé par le court baiser, Haise sourit de plus belle avant de s'élancer à nouveau dans le rythme de cette anse qui prenait de la place comme s'ils portaient d'extravagantes robes. Il se sentait de plus en plus léger à chaque tournant, comme s'il était un petit nuage de bonheur. Il avait tellement aimé la photo, et n'Avait pas du tout pu s'en cacher, au contraire, il avait fallut le communiquer immédiatement au magnifique modèle. Il découvrait tout à la fois un côté inespéré de Tetsuya ce faisant. En l'entendant dire qu'il aimait Mikleo à cause de lui, il rougit davantage. Était-ce normal d'avoir autant de plaisir à entendre ce genre de phrase? De sentir son coeur se débattre ainsi? *

Ah! tu l'admets enfin ^__^ ! Je suis si content! Je veux ressembler à Mikleo!

Il y a quelque chose dans la facon où tu es maintenant gêné, sur ce que tu me narguais avant qui me charme tellement Susu, je ne sais pas trop comment te l'expliquer! Je ne sais pas comment tout s'est transformé mais.. je ne veux pas retourner à avant!

Susu, tu vas continuer à m'envoyer dez photos de tes sourires. Même si tu auras déja porté le costume de Sorey. Je veux une photo par jour et pas trop tard! Je ne voudrais pas dormir avant de l'avoir eue !

* La facon dont Tetsuya séduisait Haise passait sans compromis par son attitude princière, et malgré le changement opéré dans son employé, Haise n'y voyait innocemment que les résultats de cette séduction. Si c'Était par contre pour le manipuler, C'était en vérité tellement facile de se jouer de lui, Haise n'y verrait rien. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyVen 20 Juil - 0:22

*Tetsuya laissa son sourire s'agrandir et dans sa bonne humeur timide, il trébucha légèrement dans ses propres pieds et dû se ralentir et retenir un peu Haise pour ne pas que les deux tombent. *

Ah ... oups ^^' Excuse-moi! Est-ce que j'ai pilé sur ton pied? C'est juste... c'est parce que tu m'as distrait ^^'

Est-ce que tu réalises ce que tu dis? Ou comment c'est vraiment romantique? Haise... est-ce que...est-ce que tu es .. amoureux ? Je ne suis...pas prêt à te poser la question. Parce que je ne sais pas ce que je te répodnrais, moi. Je ne veux pas y penser tout de suite. Je veux... que ça arrive tout seul. tu sais, que je te le dise automatiquement sans y penser. Comme ça, ça viendra vraimetn du coeur. Sinon je... on dirait que je ne... suis pas prêt à utilser ces mots-là. Même si... même si mon coeur bat aussi vite.

Je vais t'envoyer une photo par jour. Mais elles ne seront pas toutes aussi réussies que celle de mon demi Sorey =^^=

*Loin était l'idée de manipuler Haise, Tetsuya était plutot purement innocent, un peu comme lui. C'était une qualité pour certains et un défauts à d'aures momements. Deux naifs ensemble, ils étaient des cibles propices mais en revanche, Tetsuya avait l'habitude de dealer avec des gens moins innocents. Toutefois, il ne voyait pas qu'il pouvait y avoir avantage poiur lui de manipuler Haise pour obtenir plusieurs choses de lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyVen 20 Juil - 0:42

Non non elles vont toutes êtes réussies. Je vais refuser les moins bonnes, comme ca tu devras m'en envoyer d'autres c'est tout ^_^

* SOuriant comme si c'était la réponse la plus évidente du siècle, Haise offrit un regard des plus satisfaits à Tetsuya, avant d'être assez revenu de cette distraction pour baisser les yeux à leurs pieds et se poser la question sur s'il avait pilé dessus. Il était tellement de belle humeur qu'il n'avait nullement réalisé. Il n'avait ressenti que les bras de Tetsuya le protégeant d'ne chute. Il était vriament content d'entendre que l'autre homme acquiescait à son caprice, acceptant de lui envoyer ces photos qui lui faisait un grand plaisir. Elles l'avait accompagné tous les jours du voyage au Hokkaido. Après chaque grande journée, il ne pouvait retenir son excitation, ce petit plaisir dans la journée, sa récompense, cette photo qu'il attendait impatiemment. Maintenant il avait pris l'habitude, il ne voulait pas que cela ne cesse. *

Si tu n'as pas montré souvent ton côté galant à tes conquêtes, Susu, c'est que tu les as charmées en étant vraiment très beau. Je suis d'accord mais j'ai droit aux deux côtés.. tu es encor eplus beau à l'intérieur, à vrai dire. Une fois que tu as choisi de me le montrer et que tu m'as laissé une chance.

Tu peux les prendre en toi ou en Sorey. Si tu fais d'autres personnages, je déciderai si je les aime ou non! J'aimais bien ton Caesar! J'ai gardé la bague que tu m'avais donné pour mon entrevue!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyVen 20 Juil - 1:02

Aahh qu'est-ce que tu es sévère, ne? ^^'

Tu n'acceptes que ce qui est excellent, un peu comme les mentors j'imagine. Pourquoi se contenter de quelque chose de faible ou moyenne qualité? Seulement le meilleur sera accepté, alors...il faut toujours performer. En même temps, comment être fier et se sentir accompli, si on ne donne pas notre 200%, ne ?

*Si Haise n'avait rien noté de l'erreur de Tetsyua et s'en fichait, c'était parce qu'il avait plus d'attente envers autre chose uqe cette danse. Pour Tetsuya, accepter les "caprices" d'Haise était monnaie courante. Mais aussi, pour lui, ce n'étaient pas des caprices. *

Tu pourras me demander la version que tu désires...parce que mon but c'est que ca te plaise alors... il faut que ca soit dans tes gouts. Je vais essayer de bien les rendre toutes thématiques, à leurs facons ^^ ... et je suis vraiment content que la bague t'a fait plaisir =^-^= C'était important pour moi.

*Ne pouvant cacher que ce petit bonus par jour lui plaisait à lui aussi, Tetsuya s'arrêta de danser et pensa aux différentes versions de Sorey et Mikleo qu'ils avaient fait tous les deux. Ils avaient fait bien des bons souvenirs aussi, et demain, ce serait une autre version. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 21:34

* L'idée de demander des poses particulièes à Ttesuya plaisait énormément à Haise mais comment en trouver sans lui? Haise n'allait pas seul sur internet sans son employé. Il y songea quelques instants, puis parut trouver quelques solutions mentales et se rapprocha de Tetsuya, avec son air satisfait au visage. Il se sentait en controle de la situation et croyait bien avoir trouvé la solution. *

Susu et moi, on pourrait se coller sur le divan.. ou sur le lit! Et là on regarderait les images, et je lui dirais ce que j'aime et ce que je n'aime pas.. et je pourrais mettre ma tête sur son épaule.. comme l'autre jour! =^^=

* Ramenant ses mains à la taille de Tetsuya, Haise leva les yeux verslui avec excitation. *

Tu m'as dit que c'était temporaire, en attendant le vrai porte-bonheur que tu auras trouvé pour moi! C'était mon deuxième porte-bonheur, le prmeier c'est le trèfle qe tu as trouvé pour mon album! Tu n'as pas oublié que tu m'as promis un vrai porte-bonheur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 22:04

*Tetsuya voyait bien l'air de l'autre homme qui avait réfléchi et semblait fier de ce qu'il avait trouvé comme idée. Toutefois, pour l'acteur ce n'était pas si clair de savoir ce qui avait autant allumé les yeux du chanteur. Il sourit avec un air questionneur, puis acquiesca à la demande.*

Mais non je n'ai pas oublié. C'est difficile de donner un porte-bonheur, car ce n'est pas exactement un cadeau comme les autres. Il faut que ca te plaise, mais il faut aussi que ça porte vraiment chance. Le trèfle.. c'est vrai que ca compte facilement comme un porte-bonheur ca ^^'

Je me demande... ça doit être fait maison. Parce qu'il peut s'acheter tout ce qu'il veut, alors tout ce que je peux lui acheter n'aura jamais assez de valeur. Et c'Est lui qui paie mon salaire ¬¬ Ca n'a pas du tout la même valeur, si c'est acheté!

*L'horloge sonnait les coups de 23h et Tetsuya remonta ses mains cette fois plus autour du cou de Haise, puisque celui-ci les amenait à sa taille. Il caressa légèrement son cou et sa nuque de ses mains.*

Et...quelque chose que tu peux facilement garder avec toi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 22:15

Oui ! Tu m'as dis que ce devait être petit et doux et que ca devait me faire penser à toi, pour que je me calme quand je suis nerveux. Tu ne m'as jamais vraiment calmé avant un grand stress, tu faisais juste me narguer ¬¬ mais le porte-bonheur lui il a fonctionné pareil!! ^_^

Je dis que tu ne m'as jamais calmé... mais des fois j'Étais tellement frustré après toi que je ne pensais pas à autre chose. Quand j'Étais stressé tu me disais ncore plus de choses pour me faire sortir de mes gonds! On aurait dit que tu faisais exprès. La denrière chose que j'Aurais voulu, aurait été que tu sois présent sous forme de porte bonheur ! >_< mais maintenant c'est différent.. quand j'ai serré ta bague et revu ton vrai beau sourire,  je me sentais prêt à faire face à toutes leurs interrogations difficiles au sujet des Dream-Catchers.

* Appréciait la facon dont Tetsuya l'entourait, Haise fit à nouveau un petit pas dans sa direction, levant les yeux vers les siens, ne cessant d'étudier ceux-ci avec la plus grande des attentions, fasciné de pouvoir le regarder aussi près, mais aussi par la beauté de ceux-ci. Il le voyait souvent avec lunettes, après tout. Cette promixité lui donnait une envie vraiment irrésistible de l'embrasser, mais il se retint et tenta de faire lui-même des beaux yeux à Tetsuya, pincant légèrement les lèvres avant de sourire davantage, comme pour l'inviter, l'inciter à l'embrasser. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 22:28

*Et ça marchait vraiment bien, car Tetsuya descendit légèrement les yeux sur les lèvres de l'autre homme, souriant à son tour, puis le regarda dans les yeux un court instant avant de retourner à ses lèvres. Il ralentit ses mouvements de danse et attrapa finalement ses lèvres avec les siennes dans un doux et court baiser, mais ne pouvant s'empêcher de chercher la sensations agréable de leurs rencontres.*

Quand tu me regardes comme ça, j'ai l'impression que tes yeux brillent....c'est comme si tout de toi souriait, et je sens mon coeur qui s'emballe. ... quand tu étais nerveux et que je te narguais autant... tu oubliais, ne? Tu oubliais ton stress. Tu ne pensais qu'a moi, en fait, et a comment je t'avais énervé, ne?

*Séparant doucement ses lèvres, Tetsuya garda ses mains a sa nuque et caressa doucement celle-ci de ses doigts.*

Ca marchait avant aussi... mais c'était différent. Maintenant c'est une distraction bien plus agréable, ne?

... on dirait que je ne suis plus capable de te nargueur comme avant. Comme si... je ne sais pas, tu as réussi à percer et que j'ai accepté de te faire une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 23:07

Mmm... Mmm bien plus agréable oui... =^_^=

* Charmé par le baiser qu'il avait tant voulu, Haise regarda Tetsuya de bien près, n'arrivant pas à calmer cette fébrilité à l'intérieur. Toute la préciosité qu'ils s'Accordaient, et ce moment de pure complicité et de découverte était magique comme un rêve, et Haise ne voulait pas qu'il se termine. Il avait véritablement l'impression qu'un déclic s'était fait et il ne pouvait s'empêcher de vouloir profiter de chaque instant de toutes les facons possibles. En cet instant précis, il profita de cet audacieux touché contre sa nuque, se rapprochant légèrement en glissant ses mains dans le bas de son dos, fermant les yux pour en profiter en arquant légèrement le cou. *

Sorey et Mikleo.. se donneraient un porte-bonheur en lien avec des ruines, ne? Un bout de découverte, quelque chose d'ancien. Toi Susu.. en as-tu un, porte-bonheur?

Il va dire quelque chose qui vient de sa grand-mère ne? Je suis sure que c,est elle qui lui a montré le vrai sens derrière ceci! Ahh je me demande ce que c'est! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 23:28

Un porte-bonheur? ...

Oui et non... je ne sais pas trop si c'est un porte-bonheur, mais j'aime toujours l'avoir avec moi. Je ne sais pas, peut-être que ca a fonctionné? Je me demande...si elle est venue le regarder, pendant Noel. Ca serait son genre, et en même temps, peut-être qu'elle savait deja.

... J'ai un collier, tu sais les vieux colliers qui s'ouvrent avec une petite photo a l'intérieur? Ma grand-mère disait... elle disait que ca portait chance de mettre la photo de la personne qui fait battre notre coeur, dedans. Je ne le porte pas tout le temps, mais c'est mon porte-bonheur à distance. Il a sa place spéciale dans ma chambre.

*Comme Haise semblait bien réagir à sa main à la nuque, Tetsuya continua ses légèrers caresses, appréciant de voir comment l'autre homme s'arquait légèrement le cou à son contact. Il ne voulait pas tout dévoiler de ses secrets, et de ses côtés plus tendres, mais ne savait pas non plus comment dire non a l'utre homme. Il avait toujours envie de répondre à ses demandes.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 23:37

Oh! C'est bien ta grand-mère ca! Dire qu'un collier avec sa photo dedans te porterait chance! Tu tiens bien d'elle, Susu!

* Ayant un petit rire, Haise en assumait que le collier devait contenir une photo de la grand-mère de celui-ci et il trouvait le tout vraiment très comique. En même temps, il trouvait que cela allait parfaiteent bien avec le côt de tetsuya qu'il découvrait récemment. Il y avait plein de mystères et de traditions alentours de lui que Haise appréciait énormément, lui qui voulait toujours tout faire comme dans les grandes histoires. *

Je veux le voir! Susu tu dois me le montrer ! Ou est-il?

* Sans attendre, Haise assuma que Tetsuya devait l'avoir quelque part sur lui et se mit à le tapoter partout a niveau de ses poches, de veston et de pantalon, s'aventurant même dans son veston pour voir les poches intérieures. Il avait changé de complet plus tôt, mais l'Avait surement transféré d'un à l'autre, non? Ce genre d'objet, on y pensait à tout coup ne? *

Susu est-ce que un jour, tu vas y mettre aussi une photo de moi? Peut-être de moi en Mikleo?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptySam 21 Juil - 23:59

H-hey! Non, ne fouille pas partout !

*Tetsuya se protégeait des attaques de l'autre homme, même si en fait ca ne lui dérangeait pas du tout que ses mains se promènenet partout sur lui. En fait, ce qui le dérangeait ce n'était pas le contact des mains de Haise sur son corps mais l'idée qu'il trouve et ouvre le pendantif en question. Se rendant a la fameuse poche où le collier se trouviat juste avant la main d'Haise, Tetsuya avait pris quelques couleurs. Il garda la main fermée sur le pendantif quelques instants, puis doucement l'ouvrit et déposa le collier dans la main de Haise.*

... je ne l'ai pas ouvert depuis le tout premier OHU. Je me rappelle d'avoir regardé ta photo, deja dedans, en me demandant qu'est-ce qui m,avait pris de la mettre là, et pourtant ne pas être capable de l'enlever. Même si on se chicanait tout le temps, juste cette petite vue m'avait fait sourire.

C'est... c'est juste un vieux pendantif. Il n'est pas du tout en forme de coeur. C'est vraiment kétaine tu comprends?

Et si tu l'ouvres... vas-tu rire de moi? Me trouver mignon? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyDim 22 Juil - 0:17

* Fouillant sans vraient attendre l'autorisation de le faire partout sur Tetsuya, n'importe qui aurait pu croire que celui-ci ne l'Avait aps amené, mais Haise avait vu juste et en effet l'autre homme avait cet item sur lui. Mieux encore, Haise avait quand même bien ciblé la poche où celui-ci le traînant. Attendait-il sagement que le chanteur découvre son trésor? il devint particulièrement excité de l'avoir trouvé, et regarda Tetsuya changer de couleur, et puis le pendantif qu'il placa dans sa main. Haisa la remonta vers lui, regardant l'objet avec un vif intérêt. Il le retourna dans sa main avec attention, comme s'il craignait de le briser. *

Susu, ce type de pendantif est toujours en forme de coeur! Et puis il appartenait à ta grand-mère, comment oses-tu dire que c'Est quétaine? Il a surement presque 100 ans!

Il est vraiment très beau! Comme dans les contes.. je n'avais jamais vu de vrai pendantif comme ca avant! On voit que c'est ancien! QU'il a beaucoup servi, et qu'il a eu plusieurs photos à l'intérieur, peut-être était-il à la grand-mère de la grand-mère de Susu?

* Levant les yeux avec interrogation vers Tetsuya, Haise attendit avec toute l'Excitation que celui-ci l'Avait vu avoir à Noel assis devant le sapin et les cadeaux *

C'est très personnel, ces colliers. Est-ce que je peux l'ouvrir? Je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyDim 22 Juil - 0:38

Ma grand-mèere n'est pas SI vieille ... mais c'est vrai qu'il a peut-être 100 ans.

Aaaaah comme si je pouvais résister à tes beaux yeux?! Tu es vraiment, mais vraiment irrésistible quand tu me regardes comme ça... as-tu idée de comment tu fais battre mon coeur en ce moment, Haise? Je n'avais pas ouvert le pendantif depuis plus de 3 mois, et quand je l'ai ouvert, juste avant de m'endormir le soir de Noel...

*Le pendantif était complètement argentée par-dessus la forme de coeur se trouvait des motifs fétoilé sur le locket. Tetsuya était nerveux et regarda le collier dans la main de Haise, puis remonta ses yeux dans ceux de l'autre homme. Non seulement il était irrésistible, mais en plus il était poli et respectueux, demandant s'il avait le droit de voir à l'intérieur. Et quelle naiveté. Meme s'il aurait pu vouloir voir pour savoir qui ou quoi se trouvait à l'intérieur, Tetsuya savait que ce n'était pas par désir de "pry on" sa vie privée, mais par sincère intérêt de voir le collier dans tous ses angles. Il détourna légrement le regard, incapable de regarder directement dans les yeux de l'autre homme lorsque celui-ci l'ouvrirait. Et pourtant, il ne voulait pas non plus manquer ce moment. Son coeur battait tellement fort qu'il crut qu'il allait perdre connaissance.*

Tu peux... tu peux l'ouvrir.

...ce soir-là, ta photo était déjà dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 EmptyDim 22 Juil - 0:53

Ouiii! ^__^

* Il y avait vraiment quelque chose de magique avec ce pendantif, tellement les motifs étaient fantastiques. Haise tressaillit en obtenant la permission, et tel qu'il s'attaquait aux cadeaux de Noel, ne se fit pas prier pour l'ouvrir avec la plus grande des attentions et excitations, et ce à eux mains. C'tait toutes les petites choses qui l'Émerveillait au plus haut point. Il eut un peu de difficulté à trouver comment l'ouvrir alors se réessaya à quelqus occasions pour ouvrir le locket et émit même une petite plainte jusqu'à ce qu'il figure finalement comment l'ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'en fait, il s'y trouvait sa propre photo. Il émit un vif petit son de surprise et eut même un petit saut. Il ne put s'empêcher vivement de sourire et eut un joyeux petit giggle, refermant ses doigts sur le pendantif ouvert d'une main alors que de l'autre, il la posa sur le torse de Tetsuya, cherchant joyeusement son regard. *

Ahh!!! Mais comment?! Qu'est-ce que? Susu! Mais quand est-ce que tu as fais ca??!! Tu... Tu savais...

* Se taisant après avoir pris initialement ceci comme étant un geste pour lui faire plaisir, Haise voulait le taquiner d'Avoir été aussi adorable, mais il fut un peu bloqué dans ses mots, un peu trop ému et touché pour continuer. Il se mit à rougir intensément et s'enfuit du regard de Tetsuya, ramenant vivement sa main avec le collier contre son coeur. *

Je n'arrive pas à le croire! C'est moi! Et d'ou viens cette photo?!!

..Susu... tu m'as vraiment dans ton porte-bonheur =^_^= ... Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: