AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Fiery Fashion Show

Aller en bas 
+6
Hisano Chaelin
Ryoku Seiken
Sojih Kazutaka
Nai Yasunari
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 22:58

* Eiki sursauta légèrement. Était-ce le fruit de ses peurs? Non, il avait.. il n'avait aps du tout songé à cela! Si peut-être un peu, mais c'Était la faute des souvenirs! Inconfortable avec cette idée, Eiki se mit à bouger davantage, tentant de se sortir complètement des bras d'Oseki, ayant l'impression d'être pris au piège, d'idées qu'il n'avait pas mais qui se placaient exactement là où son esprit n'osait pas aller. Il posa ses mains sur celles d'Oseki pour tenter de les dégager de sur son corps. *

Eiki: Ah je n'ai pas dis cela, Oseki!

E: Mais tu es revenu, tu as posé tes mains sur moi, alors que je dormais... alors comment pourrais-je savoir, si un instant j'ai eu ces pensées? je ne crois pas que c'était de ca que j'avais peur Oseki.. non ce n'Était pas cela! Ahh qu'est-ce que tu me fais accroire maintenant? J'en doute.. comment se fait-il..?

Eiki: Je voulais.. juste être certain que tu ne m'en voulais pas trop.

=============================

* Ce n'Était pas un très long costume à mettre. Après tout, c'Était surtout une question de perruque. Ryoku par contre, avait besoin de l'aide de Masashi avec son bras, il ne pouvait pas le faire seul... alors pas trop choix de l'espoionner. Mais bon il avait réussi à aller arranger sa perruque seul. *

I think i'd like that indeed ^-^ ! He's the center singer too! We'll have to look through his outfits! Youll have to choose your favorite for me ^~

Maeko: L-san! Comment est ma wig? C'est correct?? Aah je vais te parler de L ! Il est le tanant des deux jumeaux et un peu plus geek! Il aime les marimos, et il est aussi plus nonchalent et plus badass. A un certain moment, il fait le petit démon, et R fait le petit ange pour une publicité hihi ! ^_^

* Rejoignant Masashi pour se faire replacer sa perruque Maeko était toute fière de pouvoir l'aider pour son personnage. Elle savait qu'il prenait cela a sérieux, alors elle pouvait aider. C'Était un peu son rôle à elle. Le côté geek allait mal à Masashi, mais le outfit, étrangement vraiment très bien. *

Maeko: C'est vrai que ca te va bien ces cehveux la, L-san ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 23:21

*Comme Eiki se débattait quand meme pas mal, Oseki finit par ouvrir son bras et le laisser prendre l'espace qu'il voulait. D'une facon ou d'une autre, il le retrouverait et il n'avait pas de doute qu'au fond, Eiki voulait etre lové contre lu, surtout ce soir. Avant que celui-ci ne puisse se sauver, Oseki déposa ses lèvres sur l'épaule du plus jeune.*

Oseki: Je ne t'en veux pas, Eiki.... mais je voulais être sur qeu tu sois dans MA chambre. Peu importe si tu acceptais d'etre dans mon lit ou non.

O: Peut-etre que ... si je te rassure un peu, tu vas mieux comprendre. Moi aussi j'ai mes craintes, Eiki. Moi aussi je ne veux pas qeu tu m'en veules, et moi aussi j'ai peur que tu sois avec d'autres... tu comprends?

================================================

Hehe I'll do this gladly ^-^!

*Pendant que Masashi aidait Ryoku a finaliser le reste de son cosplay d'Entrainement, Maeko lui parlait de son personnage et c'était une facon tres efficace de gagner du temps. Masashi sourit en entendant les conseils et les informations transmises par la jeune Seiken.*

Oooh un peu plus geek? Nonchalant et badass... mmm je crois que je comprends oui ! Tu trouves? Arigato ^-^! Moi aussi je trouve que le look est tres bon. Ce n'est pas trop ma personnalité mais je suis un acteur, ne? ^~ Donne-moi une seconde et je t'aide avec ta perruque, ne? Tu es toute mignonne comme ca ^^

*Terminant de placer le bras de Ryoku, Masashi s'affaira à aider la perruqeu de Ruby mais il n'y avait pas beaucoup a ajuster. C'était plsu de vérifier. Il sourti fièrement à Maeko et tenta quelques poses inspirées des conseils de celles-ci. Ils ne porteraient pas ceux-ci pour une activité autre que l'Entranement, mais Masashi aimait jouer un rôle alors pourquoi pas? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 23:23

Je suis content que tu m'appelles Haise, alors. J'aime mon nom, et tout ce qu'il représente.

Les mentors l'ont choisi parce qu'ils trouvaient que "perle" allait bien avec mon teint et mon apparence. Mais comme c'était stylé et assez unique, jje m'y suis vraiment attaché. Et maintenant quand Susu le dit, il m'est encore plus pesonnel. Il a tout son sens, car sinon, il n'y a que les mentors qui m'appelent comme ca, et Natsuki. Quelques personnes osent l'utiliser au travail.... mais..

* Si Haise avait donné la permission à son employé de l'appeler ainsi, celui ci n'Avait pas attendu la permission pour l'appeller Susu. Il le faisait naturellement depuis longtemps.. et n'allait pas perdre l'habitude. Il serra ses doigts sur le bras de Tetsuya qui l'entourait toujours par derrière et appuya sa tête légèrement contre ceux-ci, profitant de la caresse ur son visage avec timidité. *

Tu n'es pas le même homme, quand tu dis mon nom, Susu.

=============================

Chaelin: Ah Aki! =^^= oui tu as raison!!!

C: Des paroles avec assurance, sempai, et tu cherches à me rassurer. Je suis tellement content, tellement de ressentir tout cet amour que tu m'offres mainenant. C'est différent, et c'est pareil tout à la fois. J'en suis affamé c'est vrai, mais pourquoi ai-je autant l'impression que plus les moments passent, plus sérieux, plus concret, plus fort cet amour que tu me donnes est, et en plus, tu sonnes si fier... ahh je ... je n'arriverai pas à contenir tout ce bonheur, Aki!

* Bien qu'il était parfaitement confortable contre lui, Chaelin se redressa légèrement sur sur Akihito, glissant une main à sa joue et l'attira dans un baiser rempli d'émotions. Il l'embrassa longuement, et passionnément, pour le remercier d'ainsi rassurer son coeur meurtri, maintenant en le rendant si heureux. Il ne quitta ses lèvres que pour le regarder avec amour, et se retourner se cacher contre son cou en le resserrant encore plus fortement contre lui, amoureusement et possessivement tout à la fois. *

Chaelin: Aki c'est magique et c'est merveilleux! et.. et c'est peut-être vrai... que c'est encore mieux qu'avant =^^= ! Depuis.. depuis deux semaines ca l'est, mais je suis biaisé , ne? hihi je t'aime tellement sempai ! J-J'espère que tu es aussi heureux toi aussi! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 23:39

* Surpris de retrouver sa liberté, Eiki s'esquiva des bras d'Oseki, mais ne s'enfuit pas très loin. Il se redressa simplement sur le lit, s'asseyant dans les couvertures, légèrement à genoux pour ménager ses fesses, un peu humides aussi. Il posa ses mains sur le lit près de lui, et puis se tourna furtivement vers Oseki lorsqu'il mentionna ne pas lui en vouloir. C'était d'un énorme soulagement. *

Eiki: Arigato! Ca me fait tellement de bien de t'entendre dire cela! ^_^ ! Mais... la dernière fois, c'était à cause des idols, à cause du souvenir du secondaire. Ce n'était pas du tout la même chose qu'une chambre avec toi! P-Pas que ca implique quelque chose de particulier..!

* Rougissant, Eiki détourna le regard et tenta de s'innocenter en bougeant ses eux mains devant lui. *

E: C'est vrai... au temple de la foret, nous avons dormi chacun de notre côté avec nos amis. Et pourtant quand la réceptionniste m'a dit que notre chambre était ici... c'était si normal pour moi que ce soit "la nôtre" ... Oseki.. je suis.. je.. je ne sais plus ou j'en suis.

========================

Maeko: Ahh j'aime mieux cette pose que celle d'avant ^_^ Oui c'est bon ca! Moins de hanches oh là ^^'

Bon êtes-vous prêts, tanants? On pourrait aller manger quelques bouchées avant de s'entraîner histoire de faire le plein d'énergie ne? Merci pour votre aide ^_^

Maeko: MANGER! Yes! Allons-y ^-^

* Prenant les deux amoureux par les bras (le seul de Ryo!), Maeko les traîna hors de la chambre. C'Était impressionnant comment ils.. ne fittaient pas du tout ensemble avec ces deux séries, et ces couleurs, et Maeko en rose foncé n'aidait pas tant la palette de couleur, mais bon ca ne dérangeait pas tant que ca, c'était juste pour s'entraîner. En fait, elle avait plutôt hâte de voir si elle "fittait" avec Jiyu. *

Je me demande si on sera beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 23:42

... on dirait que je suis incapable de le prononcer dans une autre tonalité que cette douceur-là, ne? Haise...

Quand je le prononce, j'ai l'impression que toute ma peau frissonne. C'est fou, ne? Je sais qeu ca ne fait pas de sens, mais... je me sens vraiment privilégié. Comme si c'était un secret interdit auquel j'avais droit, comme si à chaque fois je freyais ma place dans ton intimité...

*Tetsuya entendit son propre coeur battre plus fort dans son torse, le ressentant être douloureusement en train de frapper rapidement. Leur position, la profondeur de leur discussion, leur proximité... démontraient un grand romantisme et il n'y était absolument pas immunisé. *

... quel homme suis-je, alors, quand je prononce ton nom?

======================================================

Akihito: Je suis vraiment heureux moi aussi, Chaelin ^^

A: Je ne crois pas que je l'exprime comme toi, ou aussi fort que toi. Mais le baume sur mon coeur, la satisfaction, l'apaisement, le bien-être... il est extremement fort. Je suis juste... moins expressif qeu toi, je crois. Mais ca ne veut pas dire que je le ressens moins, tu comprends?

*Partageant avec Chaelin ce baiser rempli d'émotions, Akihito n'avait rien à envier à personne.. Il était des plus heureux que d'avoir cette connexion aussi forte et grandissante encore avec Chaelin. Il retourna meme voler un plus rapide baiser à Chaelin apres.*

Akihito: Moi aussi je t'aime Chaelin ... et je m'en fiche bien si on est biaisé ^^' l'important c'est que ca nous plaise, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyDim 15 Juil - 23:57

*Bien qu'il avait laissé sa liberté à Eiki, Oseki voyait bien que celui-ci ne faisait que changer de position pour être confortable. DE son côté, il était resté étendu et leva les yeux sur son uke, un petit sourire tanant se tracant sur ses lèvres lorsqu'Eiki se tendait des pièges tout seul. *

Oseki: J'étais jaloux. Je ne voulais pas que tu partages une chambre avec quelqu'un d'autre, peu importe la raison. J'ai agi de manière purement égoiste.

O: e n'est pas la meme chose que paretager une chambre avec moi, ne? J'espere bien. Il y avait aussi Torii avec vous... mais bon, ca ne veut rien dire. Le probleme c'Est que jamais plus la sexualité ne fonctionnera entre Tsuabsa et toi, parce que tous les deux vous êtes maintenant hantés par ma présence. Chacun à votre facon.

Oseki: Ce soir, je dors dans le même lit que toi.

======================================

Arigaot ^-^! Une chance uqe tu es là, coach ^^ ! Hihi ! Je me demande aussi... mais si dans mon anime ils sont 4, dans idolish ils sont 7 et Love Live 9, on sera au moins ce nombre-la, ne? ^-^

*Ne pensant pas aux autres groupes ni au fait que peut-etre les groupes ne seraient pas complets, Masashi était tout content...mçeme si leurs couleurs ne matchaient pas ensemble. Arriver a l'espace déjeuner, Jiyu leur fit un petit signe de la main (bien cosplayé en Ryounuske haha). Il se leva pour retrouver Maeko en premier.*

Jiyu: Aah! Ruby ^-^! Ca te va si bien !! Oh et Riku, hm? Mon rival ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 0:01

* Et Tetsuya avait raison. C'était une tonalité qui ne semblait réservée qu'à son nom. Comme si à chaque fois qu'il le disait, il en ressentait toute la préciosité de sa signification. Depuis qu'il le prononçait, Haise avait eu droit à ce traitement "telle une vraie richesse". Et plus, il l'avait prononcé également au plus haut point de l'extase... avec une toute autre tonalité mais cela ne faisait que rajouter du romantisme associé à ce mot. Haise redressa légèrement la tête, détournant un peu le regard sur le côté, comme pour voir s'il capterait un peu de l'expression de Tetsuya des yeux. *

La version de toi qui est mon chevalier. Celui-là.

Susu tu me serres plus fort maintenant.. est-ce que c'est toi qui est nerveux ou bien c'est moi? Ahh encore ce sentiment, cette envie que tu me serres encore plus fort et que tu ne me relâches jamais. J'ai envie de t'entendre le dire. Encore et encore. Maintenant.

Susu dis-le.. dis mon nom et embrasses-moi.

=======================

Chaelin: Sempai, je t'ai toi, je me fiche du reste! Et je vais m'assurer qu'à chaque instant, ca te plaise encore plus!!

* Même si Akihito n'était pas aussi expressif, le fait qu'il lui réponde rapidement, sans hésitation et avec un sourire des plus convainquants, c'Était encore plus sincère que s'il l'avait dit spontanément dans un autre contexte. Chaelin était aux anges. Il fit un petit son de bonheur après le baiser rapide et se sentit tellement bien qu'il n'avait plus de raison de ne pas fermer les yeux et profiter de l'incoryable proximité qu'ils avaient tous les deux ce soir. Les deux étaient émerveillés de la beauté de leur connexion, et ils avaient raison de l'être. Ce qui les avaient unis depuis le début de la journée tait d'une force qu'ils ne connaissaient pas, mais que peut-être eux seuls savaient atteindre. Ce n'était pas rien qu'un confort, c'Était aussi thrilling et excitant. Se retrouver réellement, savoir qu'à chaque instant, la tension serait aussi forte et que la passion les domineraient complètement. Chaelin se blottit dans le cou d'Akihito. *

Chaelin: Mmm.. sempai je peux dormir en te serrant fort comme ca? je suis tellement bien =^^= et je veux .. rêver à nous..

* Sa voix cette fois sonnait plus faitugée et avec raison. Il était tellement heureux, et n'Avait plus de craintes, alors il était prêt à quitter pour le monde des rêves dans la plus pure de toutes les joies. Avec un peu de chance, Akihito préserverait son étreinte jusqu'à ce qu'il s'endorme, et ils ne formeraient plus qu'un toute la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 0:18

Eiki: Quoi? Attends non, la dernière fois j'ai eu vraiment beaucoup de difficulté à dormir tu n'Arrêtais pas de me regarder >_<

* Rougissant comme une pivoine, Eiki tressaillit à nouveau dans le lit et franchit quelques pas à genoux pour donner quelques petites tappes sur le bras d'Oseki. Et pourtant il le regarda avec un sourire certes timide, mais reconnaissant. Après quelques instants, il lâcha prise et s'étendit sur le côté face à Oseki, posant une main devant lui sur l'oreiller, posant sa tête sur celle-ci. Il était à une distance convenable de l'autre homme, mais ne s'était pas trop éloigné non plus. Il ne perdit pas son sourire même si reposer son corps faisait d bien. Il replia légèrement les genoux. *

Eiki: Tu es beaucoup plus dangereux que tous les autres, regardes ce que tu as fait de moi!

E: ..J'aurais dû être nerveux de partager le lit avec Tsubasa et Torii... parce que Tsubasa n'est pas réellement un "ami". Mais ca a été si naturel... Et Oseki lui est mon ami.. mais juste l'idée d'être dans la même chambre que lui et tout mon corps est transpercé de chocs électriques...

======================

Maeko: Merci!!! L-san, Riku, voici Ryonosuke! C'est un idol dans un band très populaire!! En mauve! Tu es super beau ^__^

* Faisant un câlin à Jiyu immédiatement, Maeko présenta Jiyu à Masashi et Ryoku fièrement. Ryoku le regarda de haut en bas, se demandant pourquoi celui-ci avait juste l'air de lui-ême. Il lui fit un beau sourire. *

Peut-être pour le costume mais pas pour l'entrâinement ^^' Tu auras tout pour toi! Nous allons tenter de voir si nous pouvons suivre! Avec un peu de chance mon cardio me permettera de persister un peu! Mm mais elle a raison, tu es beau en mauve ^~

* Complétant un quatuor de couleurs vraiment étranges, il était vrai que jiyu ainsi n'aidait pas leur palette. Ryoku caressa amicalement l'Épaule de son ami avec affection et puis retourna se coller près de Masashi. Jiyu avait l'air si musclé à côté 'eux deux. Ces costumes mettait ses formes à lui en valeur, beaucoup plus que les leur. *

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 0:19

*Si le coeur de Tetsuya s'était mis à battre plus rapidement à entendre Haise l'appeler son chevalier, c'était encore plus flagrant lorsque celui-ci lui demanda de prononcer son nom et de l'embrasser. Cette phrase, cet ordre, sa voix... il y avait une sensualité qui charmait Tetsuya et celui-ci ne savait pas du tout résister à son patron. Avec sa main contre sa joue, il ramena légèrement le visage du chanteur vers le sien et prononca avec tendresse et sensualité le prénom de l'autre homme.*

~ Haise....

*Posant ses lèvres sur celles du chanteur, Tetsuya se permit une douce entrée avec sa langue. Autant les deux hommes étaient capables de se frustrer comme nul autre, autant ils étaient capables du plus grand romantisme lorsque placés dans les bonnes circonstances.*

Je ne sais pas si ce sont tes phéromones... ou bien si tu me charmes à ce point-là, mais... je n'ai pas envie de te relâcher une seule seconde, Haise.

===================================================

Akihito: Mais oui tu peux dormir ici...comme ça... hmmmm bonne nuit....

*Leurs voix trahissaient leur faitgue et leur position était des plus confortables pour s'endormir paisiblement. Lequel des deux s'endormit en premier? difficile à dire. Akihito était agréablement bien auprès de son kouhai, et celui-ci avait été bien rassuré. Rien ne semblait pouvoir venir se mettre entre eux, du moins pour l'instant. Et les autres participants du OHU avaient un autre couple qu'ils désiraient séparer, bien avant le leur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 22:40

~ mmmh....

* Acceptant le baiser tant désiré avec envie, Haise ferma les yeux, frissonnant à la sensation de sa langue contre la sienne. Il lui répondit avec une certaine retenue, comme si à nouveau il se faisait le plaisir de monter tranquillement l'intensité du baiser. IL se tourna dans ses bras pour passer les deux siens à son cou, et se rapprocher de tout son corps de Tetsuya.Il s'accolla à lui lentement et avec une certaine sensualité, ayant fait un pas dans sa direction. Son autre pied derrière n'avait que peu d'appui. *

J'aime ta facon de dire mon nom, Susu. Finalement je peux être réellement moi-même avec toi, finalement tu me regardes autrement qu'avec mépris. J'ai l'impression d'être la personne la plus importante du monde quand tu m'appelles ainsi! C'est pour ca que j'aime tellement ca... et qu'à chaque fois j'en aie envie de t'embrasser!

* C'était nouveau et excitant, comme si chaque baiser était à nouveau le premier, en fait, c'étaient encore tous des premiers. Ce sentiment d'interdit, cette excitation, cette découverte, ce coeur battant si rapidement dans sa poitrine. *

================

(est-ce qu'on ramene les matins ensemble? )
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 22:46

*Une partie d'Oseki était bien amusée de voir qu'Eiki le trouvait plus dangereux. Il regarda l'autre homme et attendit que celui-ci se calme un peu, ou peut-etre qu'il devienne nerveux de ser faire regarder ainsi. Il venait de dire que c'était pourquoi il ne s'endormait pas la derniere fois.*

Oseki: Je suis content que tu réalises que je suis dangereux mais... maintenant que c'est fait, de quoi as-tu à avoir peur? Je dormirai sagement à tes côtés. Demain matin...je ne promets rien.

O: Je ne veux quand meme pas que tu penses que je n'y accorde aucune pensée. Mais je suis capable d'Agir de facon civilisée ... Ah et "regarde ce que tu as fait de moi", comme si tu n'y avais pas participé, hm? Mmmm non, ce soir tu le voulais tellement que je le ressentais de partout. Ce soir, tu avais hâte que je te prenne, Eiki.

=======================================

Jiyu: Merci ^-^' Je trouve ca drôle comme le chnadail tombe mais bon..ca doit etre un truc d'idols. Vous avez un petit air quand meme stylish vous aussi. Mais c'est Ruby qui gagne ^~

*Regardant Maeko avec un grand sourire, Jiyu était tres craintif pour la forme physique de Masashi qu'il se doutait était nulle. Ryoku au moins avait du cardio. Il amena Maeko pour la nourriture avec un petit plaisir, car ce matin Tamafune ne l'avait pas suivi. Quant a Masashi, il secoua doucement la tête et s'approcha de Ryoku.*

Psst, I really dont feel like I'm in shape when I'm next to him '_' How hard do you think this training will be?

But Maeko will be there so... it wont be too hard, ne? I dont want to humiliate myself ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 23:01

Eiki: Demain?! Ce soir n'était pas assez? Oseki >_< !

* Rougissant énormément, Eiki tira la couverture pour se cacher, cachant tout sauf ses yeux, envoyant un petit glare à Oseki. Est-ce que son corps pourrait le prendre, le lendemain matin? Il était vrai qu'il en restait ainsi tout mouillé pour la nuit, non? C'était encore présent au lever... Mais pourquoi pensait-il à cela?! Depuis le cosplaycon, ils étaient de plus en plus physique, et même si Eiki le remettait sur Oseki.. il n'Était pas sans réaliser que le temps agissait de facon paradoxale. Et ce.. pour lui aussi. Ce qui se produisait, il n'avait jamais vécu, il ne comprenait plus. Ëtre forcé de plus en plus fréquemment à sombrer dans le dilemme de s'il le désirait ou non devenait un combat presque continuel maintenant. *

E: Pourquoi le sais-tu, Oseki? Que lorsque je m'éveille près de toi, il m'arrive d'y songer? Pourquoi est-ce evenu ainsi? Ne pourrais-je aps simplement m'éveiller comme avant?

=======================

Well... considering you know the trainor better than I do.. considering he's an olympic champion.. We have reasons to worry >_>

I just hope it'll show that I train hard for dancing... I hope all these hours weren't for nothing.

* Faisant un regard désolé à Masashi, Ryoku lui témoigna qu'il n'était pas certain que ca serait de tout repos. Il se dirigea avec Masashi vers le buffet déjeuner et se fit une petite assiette, moyennant qu'il en reprendrait davantage s'il avait encore faim apres. Il osa regarder dans la pièce s'il y en avaient d'autres qui déjeunaient, et en effet quelques plus âgés étaient là. Sojih avait déjeuné depuis longtemps, elle était plutôt partie faire un pré-entrainement avant les exercices de son père. Ryoko avait eu l'option de la suivre. Quant à Maeko elle se prit une grande assiette, étant tout sourire envers Jiyu. Elle évita de justesse les deux autres lovelive 1ere années... qui étaient les JJ*

Maeko: Arigato Ryounusuke-kun ^__^ !! Ilfaut bien manger pour être en forme ne? L'honneur des geeks compte sur toi ^__^ !!

Jinei: Eille Anne-mariée, si t'es en jaune d'même, tu d'dvrais prendre une omelette!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 23:01

*Accueillant Haise qui se tournait pour venir mieux le rejoindre, Tetsuya l'entoura à la taille plus tendrement lorsque celui-ci fut de face à nouveau. Malgré sa propre impatience d'approfondir le baiser, c'était bien plus une question qu'il aimait ses baisers ainsi, que parce qu'il voualit faire trop vite. La sensualité de Haise se dégageait de chacun de ses gestes et Tetsuya n'avait envie que de ralentir pour en profiter pleinement et étirer cette sensation le plus longtemps possible. Il n'y avait aucune presse dans leur baiser, aucune envie de s'y essouffler, de passer à une autre étape ou de placer queqlues mots. Tous les deux ne voulaietn que profiter de chaque frisson ressenti, de chaque contact de leurs lèvres, de cette facon dont ils se tenaient l'un contre l'autre.*

... je ne sais pas à quel moment j'ai compris que j'étais attiré par toi, Haise, mais je ne pense pas que j'avais compris à quel point c'était plus que ça.

=========================================

*Apres avoir longuement considérée la situation, et ne parvenant à aucune décision sans hésitation, Natsuki se rendit à la chambre de Chika. Elle se tenait devant la porte avec nervosité, et entendait encore ses paroles. Elle toqua deux petits coups. Il était 22h30. Elle avait la carte, mais cogner lui avait semblé plus logique. *

Natsuki: Je veux...entendre l'offre. Savoir ce qu'elle implique. Je... prendrai ma décision ensuite, lorsque les cartes seront jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 23:17

Oseki: Comment ça, pas assez? Demain est un autre jour, Eiki. Nous verrons demain matin ^^' Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

*Souriant fierement a Eiki qui le regardait malgré tout, Oseki tapota sa tête à travers la couverture avant de fermer les yeux avec son sourire toujours au visage. Il n'avait aucune raison de ne pas taquiner Eiki, et toutes les raisons de lui montrer qu'il tenait encore autant à lui. Rien de son désir pour lui n'était éphémère. *

O: Je respecte ton indépendance, Eiki, et je suis habitué à comment tu renies, à comment c'est moi qui te force. Tu aimes cette idée. Je l'aime aussi. Mais nous savons pertinement tous les deux que tu le veux autant que moi.... même, parfois je me demande si tu ne le veux pas encore plus, tellement tu aimes ça.

==========================================

Ugh I should've considered this sooner T_T I'm so sorry !

At least you have the excuse of being injured ^^' I have no excuses T_T

*Prenant une assiette équilibrée et végétarienne, Masashi était bien content des choix de nourriture pour déjeuner. Il tendit la main vers un muffin et releva les yeux pour apercevoir une couleur orangée. Souriant, Masashi s'intéressa à cette personne et marcha jusqu'a celui-ci.*

Ohayo, R-kun ^-^ Comment vas-tu, mon jumeau?

He's smaller! I wonder who it is ^-^! Set? Eiki? I can't wait til he turns aroudn!!

*Pendant que Masashi découvrait son jumeau, quelques autres déjeunaient.*

Juri: Oh oui c'est thématique! Mais ce ne sera pas une patte de chien. Et toi, le Yo-Chico, Chico c'est pas loin non plus. Il faut absolument qu'on mange des oeufs.

Jiyu: ... L'honneur des geeks? Ah... oh tu veux dire pour la danse? Je pensais a l'entrainement... tu sais, je ne crois pas que l'Honneur des geeks va aller tres loin en danse ^^' Je n'étais pas meilleur que vous quand on a fait les idols ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 23:21

* Resserrant légèrement son étreinte, Haise ne cherchait à se fondre davantage dans les bras de Tetsuya, l'enlaçant avec toute l'envie de ne pas le relâcher de la nuit. Leur baiser n'Avait rien de maladroit et pourtant, il se demanait s'il l'embrassait comme il le fallait, si c'Était digne du chanteur qu'il était, si Tetsuya le considérait toujours aussi spécial que plus tôt, quand il lui avait confirmé qu'en effet, la bouche d'un chanteur était sacrée. Il chercha à caresser ses lèvres, à meme capturer l'inférieure doucement, mais laissant quand même la chance à Tetsuya de le diriger, exactement comme avec la danse. *

Susu continues à m'embrasser je t'en prie.. je me sens nerveux mais excité en même temps. J'aime comment tout mon corps réagit a toi, j'aime comment j'ai hâte a chaque instant, j'aime t'embrasser. A chaque baiser, je deviendrai plus spécial pour toi, ne? Le baiser de notre danse, ce soir...

====================

- Tu peux entrer.

* Une voix de femme répondit à Natsuki à une distance assez lointaine dans la suite à laquelle elle cognait. Dans le luxueux salon, Chika attendait en regardant les flammes du foyer, dansantes et chaudes dans la pièce. Il y avait plusieurs colonnes avec des torches dans cette pièce. Certaines avaient même des vignes qui descendaient jusqu'au plancher, mais dans des teintes orangées. Debout, mais appuyée contre le dossier d'un fauteuil à dossier de style médiéval, la juge attenfait en buvant une coupe d'un délicieux vin. Cntrairement à son apparence de plus tôt, elle était plutôt elle-même. Ses longs cheveux bruns soyeux et lustrés, remontés sur sa tête, laissant quelques sensuelles mèches caresser ses épaules. Elle portait de très longs gants de dentelle noirs, et une robe de soirée, voire nuit seyante, lilas, snt le décoletté designer était agrémenté d'une dentelle noire. Elle était ouverte sur chaque cuisse, révélant les jambes qu'au mouvement, et l'on retrouvait cette dentelle sur les rebords des ouvertures. La robe se terminait à la hauteur de ses genoux, mais ses jambes, si révelées, démontraient de superbes bas à la cuisse, noirs, qui n'invitaient que les yeux sur les souliers de la couleur de sa robe, de très hauts talons parfaitement ajustés à ses jambes parfaites, et dont les motifs faisaient rêver. En soit, c'était un ensemble pour la nuit qui rappelait légèrement les Viera. Elle prit une gorgée de vin, laissant une marque de rouge à lèvre sur son verre, en posant les yeux sur la porte, pour voir la jeune femme entrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 23:45

* Pendant que Eiki murmurait aussi bonne nuit à Oseki et prenait son temps pour s'endormir, il songea quelques instants à ce qui venait de se produire, mais ne voulut pas trop le faire, car il ne dormirait jamais. *

(Suite, nouveau topic! )
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyLun 16 Juil - 23:47

*Le temps s'arrêtait lorsqu'ils s'sembrassaient, un peu comme leur baiser interminable dans le train lorsqu'ils s'étaient finalement retrouvés. Tetsuya laissa à Haise la dispostion de lui capturer sa lèvre, gémissant légèrement dans leur baiser pour lui faire comprendre qu'il appréciait.*

Tu m'embrasses..v.raiment différemment des autres. Comme si j'étais précieux. Comme si tu ne voulais pas que j'arrête, jamais. J'ai l'impression...de découvrir un autre côté complètemnet à l'homme que j'ai cotoyé le plsu dans la derniere année. Je savais qu'il était là, sous-jacent. Je l'attendais. Je l'attendais...mais j'avais juste à lui montrer ma sincérité pour qu'il accepte de sortir, lui aussi, ne?

*Caressant le dos de l'autre homme de ses mains, Tetsuya ne voulait que s'approcher de lui le plus possible. *

==============================================

*Juste entendre la voix de Chika et Natsuki se sentait encore plus nerveuse. La confiance de la designer était palpable, et elle ne voulait clairement pas une discussion sur le pan de la porte. Natsuki avait quand même prit la peine de se laver et se coiffer pour cette visite, quitte à ne pas être sur de quoi faire, elle avait pris le temps de prendre soin d'elle-même. Avec sa coupe habituelle ouverte sur le côté, elle portait un chandail avec les épaules ouvertes et des manches seulement sur les bras, noir avec quelques motifs argentés sur le devant. Elle avait enfilé un pantalon 3/4 seyant gris pâle-argenté et portait avec ceci des sandales noires. Sans être trop extravagante, elle était toujours stylée. En entrant dans la pièce, Natsuki remarqua tout de uiste que cette chambre était bien plus fancy que la sienne. Elel s'y avanca avec une certaine crainte, mais une certaine excitation aussi. Et comme elle aimait beaucoup les souliers...ce fut ce qu'elel remarqua en premier chez son hôtesse. De bas en haut, Natsuki l'observa avec attention et ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres.*

Natsuki: Je me demandais si vous étiez une brunette, justement. J'adore vos souliers... mais je suis venue pour parler carrière. J'aimerais...connaître votre offre, avant de décider si je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 0:05

* Maintenant en s'embrassant, c'était un peu cmome s'ils y avaient pensé des milliers de fois, mais en même temps non, c'était nouveau mais tellement fort, une envie difficile à contrôler, un appel de par tout le corps. Et comme toutes ces fois où ils avaient failli le faire, lors du dernier temple, il y avait la même incertitude, la même nervosité, mais aussi cette fois cette acceptation que c'était mutuel. En fait ce qui rendait cela aussi excitant et intriguant, c'était bien parce qu'ils se sentaient tous les deux aussi interdits, ne? Se perdant dans le baiser, Haise respira légèrement plus rapidement, devenant séduit par le son émit par l'autre homme. Une main se glissa à sa nuque, remontant dans sa perruque de Sorey. *

Tous les autres baisers, j'avais l'impression que tu allais me sauter dessus, ne? Cette fois tu m'embrasses pour que ca soit moi qui en aie l'envie, ne? C'est encore meilleur à chaque instant, tes lèvres sont si douces, et mmm.. quand tu fais ca je le ressens jusque dans le bas de mon dos, Susu... Serres-moi contre toi, je ne veux pas que ce moment s'arrête!

=======================

* Regardant avec une déception palpable que Natsuki n'avait pas enfilé la création fabriquée pour elle, Chika se redressa en lui accordant un regard plus court que le sien. Elle marcha jusqu'à l'élégant meuble sur lequel elle avait éposé la bouteille de vin et servit un verre à la jeune femme. Elle marcha jusqu'à elle et lui tendit la coupe, bien sur ses gants l'empêchant de laisser quelconque trace sur le verre. Elle croisa ses yeux un court instant, avant de démontrer les deux sièges face à face près du foyer. Chaque fauteuil était élégant et coussiné, et le haut es dossiers était de fer forgé. Mais bien sur chaque fauteuil n'était que pour une personne. C'Était idéal pour ce genre de discussion de business, non? Chika ne lui laissa pas le choix de prendre la coupe et commenca d'elle-même à se diriger vers les fauteuil. *

Chika: Voila qui est raisonnable... mais je pourrais avoir plusieurs ouvertures. Tout dépend de ce que tu es prête à donner pour obtenir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 0:18

Mmmm... c'est difficile... de te faire réagir avant que ce ne soit moi qui passe à l'étape suivante, ne? ... Je suis plus physique que toi mais... aah tu es tellement sexy ca n'a pas de sens ~ !

*Descendant une main contre la fesse du chanteur en guise de réponse à sa main à sa nuque, Tetsuya serrait l'autre homme contre lui. Il émit un son de satisfaction contre la main à sa nuque, ne cherhchant qu'a approfondir leur baiser pour s'y plonger encore plus. Il n'y avait rien qui pouvainet les séparer, présentement, et Tetsuya amena son bassin légèrement plus vers l'avant pour mieux ressentir Haise contre lui, cherchant à placer une jambe entre les siennes pour s,en approcher encore plus.*

=======================================================

*Si elle avait accepté de venir voir Chika dans le costume de burlesque, ca aurait été une invitation plutôt directe, non? Il ne fallait pas lui montrer son niveau d'intérêt, surtout avec la situation tendue entre elles. Et si Arashi (et Chika elle-même) lui avaient appris quelque chose, c'était de ne pas montrer qu'elle n'était bonne qu'au lit, non? Natsuki nota aisément la déception dans le regard de Chika, mais il ne fallait pas trop s'en faire. Au moins elle était là, non? Elle suivit docilement jusqu'a l'autre fauteuil, prenant une légère gorgée du vin.*

Natsuki: Je suis musicienne, je ne suis pas seulement une modèle... bien sur je suis intéressée à travailler avec vous, mais... je préfère me prouver avec mes talents artistiques, plutôt que mes talents dans une chambre à coucher.

*Prenant place en s'assoyant dans le fauteuil avec une grande confiance, Natsuk iavait le coeur qui battait a toute vitesse tellement elle était nerveuse. Il fallait garder une apparence forte, même si a l'intérieur elle paniquait d'oser dire de telles choses à une femme aussi élégante et imposante.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 21:14

Ahh tu es si près de moi, ce que tu es chaud, et quand tu te presses ainsi contre mon corps j'ai..  j'ai peur que ceci se transforme en autre chose qu'un baiser ~

* Haise se demandait fortement s'il devait répondre a comment Tetsuya agissait avec lui, et en même temps ne pouvait s'empêcher de vouloir se rapprocher davantage de lui également. Ses doigts remontèrent dans la chevelure de l'autre homme, et son bassin vint naturellement rejoindre le sien, alors qu'il émit un petit son dans le baiser, comme s'il en profitait pour gémir alors qu'il reprenait son souffle pour se donner encore plus dans celui-ci. Son autre main agrippa le tissu de son veston, dans le bas de son dos. *

Susu... je veux te montrer comment je suis content de passer ce temps avec toi, que tu veuilles bien partager mes idées, je veux te montrer.. aussi à ta facon

=======================

Chika: Ha! Je vois que mes paroles ont fait du chemin! Intéressant.

* S'asseyant dans le creux de son fauteuil, Chika étala les jmabes devant elle sur l'élégant pouf, et les croisa, ce qui mettait justement en valeur qu'elle-même avait des jambes de mannequin. En fait, Mineko n'avait pas menti en disant que cette femme n'Avait rien à envier à personne. Elle avait un corps parfait, digne en effet d'un mannequin, entretenu, tout élancé mais arborant des courbes plus généreuses que modeste. Si modification il y avait eu, rien n'y paraissait. Elle appuya légèrement sa tête sur le dossier et regarda Natsuki avec un sourire mystérieux. *

Chika: Si tu es venue pour te prouver avec tes talents artistiques, alors je suis preneuse. Où est le portfolio? Les noms de tes dernières parutions? Une référence?

* Évidemment, Chika posait la question gracieusement, mais avait bien vu la jeune femme entrer mains vides... Il ne lui restait en effet que ses talents de chambre à coucher, dans cette situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 21:36

*Ressentant la réponse de l'autre hommme, Tetsuya gémit à nouveau dans le baiser. Il voualit s'approcher et garder cette proximité brûlante, même si elle était plus risquée. Tantot, ca avait été un peu maladroit durant leur premiere fois ensemble, mais les émotions étaient bien passées. Tetsuya avait accepté d'y aller "lentement", et de faire les étapes, même s'ils avaient assouvis leurs corps plus tôt que prévu. Il savait que Haise l'aviat fait pour lui, et parce que son corps le lui demandait, mais que son coeur aurait préféré attendre. Cette fois, il était un peu moins en demande mais insintctivement, Tetsuya était beaucoup plus chaud que le chanteur réputé pour être plus glacial. Tetsuya sépara doucement ses lèvres pour respirer rapidement et fortement, sa main caressant le visage de l'autre homme, ses yeux fixés sur ses lèvres.*

...tu me fais si facilemetn perdre la tête... mais ...j'aimerias... j'aimerias qu'on garde aujourd'hui ainsi. A s'embrasser et tantôt, s'endormir ensemble... je veux dire...

Comment expliquer pour que ca sorte bien... Je sais que c'est moi qui a insisté pour qu'on libère nos corps, et que tu voulais qu'on garde notre officiel premier baiser pour la premiere journée. Mais je ne veux pas... que tu crois que c'est tout ce que je veux. Je veux...en profiter, moi aussi, de chaque instant, de chaque première.

Il y a eu plusieurs "premieres" aujourd'hui... je veux les chérir au complet.

===========================================

*Prenant une position plus ouverte que fermée, comme elle ne portait pas de jupe ni de robe, Natsuki observa attentivement les magnifiques courbes de la designer. Une designer avec un corps de mannequin, il y avait en effet de quoi faire rêver. Levant un sourcil devant la demande de celle-ci, Natsuki pencha un peu la tête sur le côté avec un petit sourire à son tour. Chika était imposante, mais elle avait pris le temps de se calmer et d'y penser, avant de venir la rejoindre.*

Natsuki: Je n'ai pas dit que j'étais venue pour vous les présenter. En fait, vous m'avez dit que vous vouliez parler. Évidemment, je n'ai pas mon portfolio sur moi durant le OHU. Par contre vous pourrez me voir dans Music-zine de la prochaine semaine. Vous m'avez aussi vu dans le vidéo d'ouverture du OHU. Vous pouvez contacter Giacochi-san comme référence, je suis certaine que vous connaissez ce photographe de renom, le photographe officiel du magasin Diamoni.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 21:56

* Écoutant Tetsuya si près de lui, Haise le dévisagea avec attention alors qu'il parlait, ayant envie de continuer à l'embrasser à chaque instant. Il délia légèrement ses mains et les reposa sur ses épaules. Il sourit fièrement, le taquinant fidèlement à ses habitudes, mais cette fois, tout content d'avoir songé à quelque chose à lui redire ainsi *

Très bien! Cela va t'apprendre à attendre un peu, ne? Il faut que tu saches le faire, pour quand je ne serai pas là ^__^ !!

Ce coeur qui bat si vite m'étourdit, Susu! J'ai envie de toi à chaque instant mais.. je n'ai pas envie de juste ca avec toi! il y a tant que nous pouvons faire! J'aime t'embrasser... ce n'est pas mauvais qu'à chaque baiser nous ne sautions pas tout de suite à tout, ne? Et tantôt... Moi aussi je veux chérir les premières... si je te montre à attendre, tu me montreras ce qu'est un vrai am- ...une vraie relation ne? 

* Glissant ses mains sur le torse de Tetsuya, Haise voulait lui dire quelque chose de plus, mais rougit trop et se tut, trop timide pour le faire. *

==========================

Chika: Oui, très bien, en effet.

* Constant que la jeune femme avait au moins préparé son speech, Chika était satisfaite. Elle acquiesca à ces diverses références, amenant sa coupe à ses lèvres, ne la quittant pas des yeux. Elle appréciait la variété de performances qu'elle avait choisi de donner. C'était une introduction à sa vie de musicienne surtout, mais avec quelques apparences comme mannequin. Elle était débutante, c'était évident, mais rien n'Était plus intéressant qu'une nouvelle proie sur son territoire, prête à être capturée. *

Chika: Je travaille actuellement sur plusieurs projets, sans avoir à tous les nommer. J'ai libre choix de mes modèles, de ce que je leur fait faire, ou porter. S'ils perdent la cote, je les congédie. S'ils se plient aux exigences de l'art et performent, ils obtiennent les récompenses qui leur sont dues. PLusieurs de mes modèles ont été remarqués à travers le monde pour toutes sortes de disciplines autres que la mode. J'apprécie la symbiose. Je permets d'offrir une apparence médiatique digne de ce nom à mes modèles, e quand ils quittent pour un autre contrat, ils emportent mon nom avec eux.

* Bien sur, cela signifiait aussi qu'elle pouvait se débarasser de quiconque dont elle n'Avait plus envie, bien sur. Mais elle ne le mentionnerait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 22:18

Hmph. Je me montre compréhensif et toi tu en profites pour me narguer? ... Plsu ca change et plus c'est pareil, ne? ^^''

Je suis content. Nargue-moi. Apprécie-moi comme je suis..et moi comme tu es, toi. Au naturel, ne? Pas ave cles fancy-chmancy et tout le reste. ... hmm? Tu rougis? Retiens-tu quelques mots, ou es-tce que tes pensées vont plus loin? Aaah c'est toi qui ne veut pas attendre, mais tes convictions te disent de le faire, ne?

*Amenant une de ses mains sur celles de l'autre homme, Tetsuya sourit et le regarda prendre des couleurs. Il attendit un court instant, profitant de ce silence et de toutes les tensions qu'il retenait. *

Un gars plein d'expériences comme moi qui a été tellement maladroit avec toi pour notre premiere fois... j'ai besoin de me calmer un peu pour t'offrir quelque chose de vraiment mieux la prochaine fois ^^' ...merci de bien vouloir me donner d'autres chances, en fait. Je pense que...j'étais plus nerveux que je le pensais.

===========================================

*Même si Chika ne le disait pas directement, Natsuki comprenait très bien que si elle pouvait faire monter quelqu'un, elle pouvait aussi les faire descendre. Un peu comme avec Arashi et Jun qui pouvaient le faire avec des musiciens. Les yeux de Chika ne l'avaient pas lâché, et c'était mutuel. Il y avait un jeu de pouvoir et de séduction qui plaisait à Natsuki plus qu'elle ne voulait l'admettre, et il fallait rester le plus en contrôle possible pour montrer qu'elle savait tenir son bout... mais si cette position de pouvoir lui plaisait. Elle fit vaguer le vin dans sa coupe légèrement.*

Natsuki: Se plier aux exigences de l'art, hm? Quelle façon poétique de le décrire... Très bien. Faites-moi essayer un projet. Si je garde la cote, vous m'engagez pour un contrat de 6 mois. Si je ne me démarque pas assez, je vous montrerai mes autres talents et vous choisirez si vous me gardez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 22:46

* Tous les deux retenaient énorméments d'envies l'un pour l'autre et c'était évident, en paroles, en gestes, tout leur corps. Haise était visiblement excité d'être dans cette situation. Il avait devant lui Tetsuya, et povait lui faire faire tout ce qu'il voulait mais maintenant c'Était son copain et il désirait également lui faire plaisir. Il avait tout plein de situations, tout plein d'idées et de concepts qu'il voulait réaliser avec lui. Il glissa ses mains sur son thorax, saisissant on veston avec ses deux mains alors qu'il se rapprochait de lui et le regarda de par en bas avec un désir clairement affiché sur son visage de s'emparer de ses lèvres mais il se retenait. *

Susu, on fait toujours une générale avant le spectacle. Mon premier baiser ne t'as pas convaincu, il a fallu le recommencer. Notre première fois était..vraiment inattendue.. mais c'était le plus beau des endroits, nous le voulions tous les deux beaucoup trop fort pour penser à tout ce qu'il y a à penser pour la première fois! Mais là! On a eu notre coup de pratique, alors le prochain, c'est le vrai, Susu. Tu le sais aussi bien que moi, on dit premier spectacle quand même, même quand il y a eu une générale.

Je ne suis pas fâché Susu.. au contraire. On m'a apprit à me retenir tout le temps.. avec toi je peux me laisser aller un peu, je peux arrêter de penser à mon image, je peux en profiter. Alors un instant j'ai tout oublié et j'en ai profité avec toi. Tu étais très maladroit! et moi j'en avais vraiment besoin! Tu n'arrêtais pas de me donner ces envies.. je suis content que nous puissions nous préparer à être vraiment prêts!

==========================

Chika: Hm? Tu veux me dire quoi faire? J'admire ta détermination, mais ce genre d'attitude ne te donnera jamais ce que tu veux dans ce monde.

* Souriant derrière son vin, Chika voyait bien que la jeune femme se blindait, ayant des craintes, voir des peurs de ce qu'elle désirait, ou de ce qu'il fallait faire pour s'y rendre. Ce qui expliquait aussi pourquoi elle n'avait pas encore très bien percé. Toutefois Chika prenait gout aux jeunes femmes rebelles, c'était évident. Elle replia lentement une jambe sur le divan, tout en éloignant la coupe d'elle, glissant son autre main sr sa propre jambe qui venait à elle.*

Chika: Il y a un projet sur lequel j'aimerais te faire travailler. Tel que tu le proposes, j'étudierai comment tu te comporte, et après je verrai si je te garde pour des projets supplémentaires. De 1, 6 ou 12 mois, qu'importe. Je me réserve le droit de résilier notre entente avec compensation si je trouve que tu ne fais plus la job. Mais si tu me plais, je peux m'arranger pour te faire entrer dans un tout autre monde, et faire flamber ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 EmptyMar 17 Juil - 23:06

Aaah mais qu'est-ce que tu es beau ~ 

*Plaquant ses lèvres sur celles de Haise à nouveau, Tetsuya émit une petite plainte comme quoi les mots du chanteur l'avaient séduit. Il cacha ainsi combien il avait rougit, et combien il était heureux d'entendre ces paroles.*

Si tu savais comment j'apprécie, Haise... et comment... aah ce que tu es mignon! J'ai juste tellemetn envie de t'embrasser, de te serrer, de ne pas te relâcher... Tu es tellement humble... et sans malice. Je te promets que la prochaine première, le premier spectacle... je te donnerai ma meilleure performance en terme de sensualité, de sexualité....et de tendresse. Parce que... nous sortons ensemble, ne?

*Ses mains se prenaient sur la taille du chanteur et Tetsuya l'amena à lui, remontant ses mains dans son dos et s'aggrippant a son costume. C'était la deuxieme copie, mais c'était toujours aussi beau et aussi doux, comme texture. Il ne voulait plus s'éloigner de l'autre homme, pas meme un instant. Ce soir, non aujourd'hui, Haise l'avait séduit de multiples fois. Ca devait expliquer pourquoi son coeur battait aussi fort.*

====================================================

*Natsuki jouait clairement avec le jeu dans tous les sens du terme. Toutefois, ne pas entendre et considérer les offres de Chika aurait été une grave erreur. Il fallait...savoir danser avec le diable. Et ne pas se brûler, idéalement. Mais si sa carrière l'amenait à se brûler, alors elle accepterait les conséquences associées. Les mouvements de Chika étaient clariement calculés et Natsuki les regarda, profitant de ce petit jeu en espérant ne pas y tomber victime. Cela faisait partie du test, non?*

Natsuki: Et quelles sont vos conditions, pour que je participe à ce projet ? Je suis intéressée à prendre cette chance.

N: Mais je ne suis pas intéressée à me donner d'abord. Je vaux plus que ça. Je suis une récompense, mais pas une monnaie d'échange. Je comprends bien que mon "attitude" ne m'aide pas, mais... me vendre de manière si basse, je ne peux pas l'accepter. Meme Arashi a accepté de me prendre comme j'étais, pour tout le désir qu'il ressent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Fiery Fashion Show   The Fiery Fashion Show - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fiery Fashion Show
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: