AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 22:37

Oui ... je vasi être Yuri.

Et Chaelin sera Karol. Mais si je le dis, vous allez juste rire, ne? Vous ne comprenez pas. Je crois que... je savais que vous ne comprendriez pas. C'était bien plus facile de ne rien vous dire, et que vous continuez a croire qu'on n'est si différent et qu'on ne va pas ensemble. Mias mon coeur... je sais qu'il bat pour lui. Et il se passe quelque chose de l'autre côté. Chaelin, prend la bonne décision pour toi. Tu es trop souvent effacé, profite de ce moment où c'est toi qui est prisé, ou c'est toi qui gagne, ne?

Otoha: Hihi trois méchants et deux gentils? C'est vrai qu'on a un côté bitchy, je ne suis pas surpris qu'on ait des rôles aussi stylish ^-^! Je me demande quel autre Tales sera mêlé à nous, vu que c'est sur que tout le monde ne peut pas venir de Vesperia.

Les gars, vous avez deja oublié qu'on est ici pour le parfum?

Otoha: Non non, mais c'est déjà réglé, ne? Ils ont pris un des scénarios. On attend juste par principe, mais je ne pense pas qu'ils ont autre chose à nous dire après. On va surement la tourner a un des OHU, ne?

*Akihito essayait de ne pas autant regarder la porte qu'il en avait envie, pour ne pas trop déranger les autres. Ses amis avaient surment leurs raisons de ne pas vouloir les voir ensemble et il les savait, mais ca n'empêchait pas que c'était triste. Ttriste que ses amis ne soient pas capable d'accepter leur relation.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 22:50

*Se laissant faire par la designer, Natsuki la regardait avec attention mais n'était pas surprise du geste. Elle n'avait pas montré de signe comme quoi Natsuki était allé trop loin, au contraire elle lui souriait et s'approchait. Ce devait etre bon signe. La plus jeune lui répondit d'un sourire à son tour.*

Mm non je n'avais pas ...relevé de question ou de confusion. Mon mentor a révisé le contrat avec moi ce matin, même si je l'avais déjà lu deux fois. C'est un premier essai, pour vous et pour moi, pour voir ce qui résultera de cette alliance.

... Je ne suis pas ce qu'il y a de plus habile en contrat et en compréhension de tous vos termes pas clairs, c'est pour ça qu'il fallait que Arashi lise ¬¬ mais... il y a une chose qui me tracasse, personnellement. Je crois que si je ne le demande pas, je ne vais jamais cesser d'y penser. Mais... je nep eux pas le demander. "Souhaitez-vous interférer dans mon début de relation avec Mineko?" ... non seulement je ne peux pas poser la question, mais, qu'est-ce que je ferais de la réponse?

J'aime les défis...et j'aime impressionner ^~ Je ferai tout pour vous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 22:59

Shirane: Oui mais c'est plus poli de rester pour les remercier, non? Ah bien même s'ils n'ont pas pris mon scénario.

Michiru: Moi je me barre. POurriez-vous me faire le message plus tard? Je suis crevé après la danse et j'ai envie de rattraper mon sommeil un peu avant le pré-temple.

Shirane: Tu ne resteras pas?!

Michiru: Ciao!

* Michiru leur fit un petit signe de la main alors que Shirane parut scandalisé. Il se ventila d'une main ensuite, visiblement dérangé. C'était lui qui devait être insulté et Michiru lui se permettait de partir! *

Shirane: Il ne devrait pas y avoir d'école aux OHU.

===============================

On sait qui le public veut voir ensemble? Ahh c'est vrai que celui qu'il a flirté sur le grand écran.. les scènes gardées... c'était celles avec lui. Mais Sempai n'a pas choisi cela... il m'a dit qu'il était heureux.. qu'il voulait faire la publicité avec moi.. mais.. mais.. je... Aki.. tout ce que je peux t'offrir.. tout ce que j'ai à donner.. c'est de t'ouvrir la porte, et de te regarder la franchir.

* N'ayant pas de mots pour se défendre, Chaelin n'Avait pas envie de laisser sa déception et son humiliation gagner sur lui. Il se sentait déjà assez petit et insignifiant comme ca, cela ne faisait qu'accentuer le bassin entre les autres et lui-même. Son manque de popularité était d,autant plus confirmé, que celui du couple désiré. Il n'offrit pas une seule autre parole, parce qu'il avait peur de se tahir, il avait peur de trembler, de se laisse envahir par ses émotions. Il avait peur de s'enfuir, de se cacher de honte. Il devait tenir le fort, rester de marbre, faire son possible, parce qu'il avait initialement fait ce scénario pour ceci. Il se trahit d'une larme silencieuse qu'il essuya sur son épaule et prit le crayon, signa de facon un peu tremblante son nom, et prit l'enveloppe sans demander combien elle contenait. Ensuite il se leva en avalant un bon coup et fit une révérance. Le propriétaire lui tendit la main, et Chaelin la regarda, mais ne la serra pas en retour. *

Takeshi: Nous avons été vraiment généreux avec toi, ne fais pas l'ingrat.

Hareda: Nous allons retourner avec les autres pour leur parler des prochaines étapes. Tu peux passer en premier.

* Ouvrant la porte, Chaelin fut pris d'un grand moment d'indécision. Partagé entre écuter sa raison et s'enfuir, sans regarder derrière, et retourner sagement s'asseoir, comme si de rien n'Était... il ne fallait pas faire honte à Akihito. Il fallait garder son sang froid, il fallait tout garder à l'intérieur. Il franchit miraculeusement les quelques pas jusqu'à sa chaise sans regarder quiconque, et s'y assit de facon vraiment awkward, et se cacha avec ses cheveux, n'osant même pas regarder Akihito, terrassé par la honte. Mais si celui-ci s'adonnait à le regarder, il opta d'une main tremblante pour lui faire un discret signe de maintenir le silence. *
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:08

Un mentor? Ton partenaire de danse je suppose? Le OHU en fait ton amant depuis le départ. C'était plutôt intéressant de l'écouter faire sa poésie.

* Penchant un peu la tête, Chika fit un petit sourire curieux, mais pas plus que ca. Elle n'Était jamais plus curieuse au sujet des autres que ce qu'elle ne devait l'être. Il fallait poser les bonnes questions, et obtenir ce qu'elle cherchait, mais sans plus. Natsuki jouait le "couple" avec Arashi et avait offert un baiser au public, toutefois, Chika n'était pas dupe. Elle voyait clairemen que la jeune femme n'Était pas attirée par ce mentor. Sa facon de répondre à sa séduction était évidente. Encore une fois, elle se plaisait à l'idée d'Avoir le dessus sur quelqun de haut calibre. Quant à Mineko, elle n'en avait rien à faire. Chika posa un doigt sur le menton de la jeune femme et l'observa de profil un moment, paraissant amusée de son choix de moi. *

Chika: Que dis-tu maintenant.. tu vas tout faire pour me surprendre hm? J'espère que tu vas commencer bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:14

*Akihito se tourna lorsque Michiru quittait, ayant un peu peur d'etre seul avec Shirane et Otoha. Il posa une main sur la table devant lui.*

A-attends, tu ne peux pas partir maintenant! C'est vriament mal poli !

*Mais juste comme Michiru partait, la porte s'ouvrait de l'autre côté. Akihito se retourna rapidement pour voir les 4 personnes en sortir. Il eut a peine le temps de comprendre le commentaire de Shirane, parce qu'il n'y portait deja plus attention. Tant pis pour le jaloux, il pouvait passer sa frustration mais Akihito n'en serait pas affecté. Toutefois, le retour silencieux de Chaelin parlait pour lui. Akihito posa sa main sur la cuisse de son kouhai et la caressa avec affection. Il venait tout jsute de capter son étrange signe de ne rien dire, et il écouterait sagement, mais ca voulait dire qu'il y avait anguille sous roche. Le plus âgé des deux leva les yeux sur les gens d'affaire et leur sourit, car ce que Chaelin lui disait indirectemnet, c'téait qu'il devait garder la face pour eux, non?*

... je le savais. Il y avait quelque chose de fishy la-dessous, ne? ... Chaelin, est-ce qu'ils ont pris le jacket? ...est-ce qu'ils ont refusé le jacket? ...je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que ca te dérange. Quand nous sortirons d'ici, tu me le diras, ne?

Otoha: ^-^! Alors...est-ce que nous tournerons lors du prochain OHU ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:24

Oh... je pense... que peut-être finalement elle va s'attendre à .. en fait je ne sais pas. A quoi peut-elle s'attendre? Qu'est-ce qui pourrait la surprendre? Bien paraître mais allait chercher un intérêt de plus...comment? aah Arashi, j'ai vraiment l'impression d'etre une débutante dans tout, avec elle. Bien sur toi tu avais raison. Si tu voyais comment elle se joue de moi mmm . Son regard, ce doigt sur mon menton, sa proximité, sa petite phrase provocatrice. Elle veut que je flanche !

*Loin d'avoir une résistance infaillible, Natsuki baissa légèrement les yeux pour tenter de voir ce doigt sur son menton, et bien sur pour attraper la vision des lèvres parfaitement maquillées de sa nouvelle sensei. Sa respiration se fit légèrement plus rapidement et juste le fait qu'Elle en soit consciente, Natsuki savait qu'il fallait se sortir de ce rapprochement. Chika était beaucoup trop sexy dans ce costume. SEs yeux desendaient sur le corps de la designer alors qu'elle lui adressait la parole.*

C'est... qu'il faut que j'apprenne à vous connaître un peu, d'abord, sensei. Pourquoi... ne commenceriez-vous pas par me dire les critères pour être la représentante du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:25

* Le retour auprès d'Akihito lui était encore plus difficile parce que celui-ci était tendre et attentionné et il avait envie de se cacher dans ses bras, mais devait tout garder à l'intérieur. Il fallait... que ca ne paraisse pas que ca le dérange. Il fallait qu'il soit soulagé, qu'il trouve ca normal, quelque chose comme ca. Il devait se concentrer sur le fait qu'Akihito obtenait ce qu'il désirait. Il obtenait un rôle fait pour lui, sexy, parfait, où il serait mis en évidence, pour comment il l'aimait tant. Il mordit l'intérieur de ses joue au maximum pour ne pas réagir. Sa main bien froide se posa sur celle de son sempai, et serra bien fortement. Il tentait de garder son calme. Intérieurement il était bien plus dérangé que ce qu'il en laissait paraître. Les directeurs de la pub sortirent à sa suite et restèrent debout, amenant une valise. Takeshi s'avanca vers le groupe, cherchant Michiru du regard. *

Takeshi: Voila qui est excitant, n'est-ce pas, chers Myst-eeries? Nous allons envoyer la version corrigée du scénario à votre chef d'Équipe qui vous la distribuera. Nous allons soumettre à Yun'Shimei-san le besoin d'un costume "rebelle" pour Atom, un professeur pour Zelos, et des uniformes d'École. Nous allons essayer de prévoir le tournage dans une localité adjacente à l'un des lieux du OHU. L'emplacement du temple de l'eau est un endroit fort intéressant, donc nous verrons si le tout pourra se faire lors de la journée du prétemple, comme aujourd'hui.

Hareda: Nous vous invitons à bien pratiquer vos scènes, surtout vous, Atom et Veigue. Il faut la même chimie que lors de ces OHU! C'est comme ca que le public vous aime ^~ !

Shirane: Surtout moi?

Hareda: Il ne faudrait pas que l'acteur principal soit désavantagé, ne? Allez, ce fut un plaisir, Myst-eeries, nous devons nous sauver à présent.

Takeshi: Arigato, au plaisir, Myst-eeries.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:38

* Amusée par sa jeune modèle, Chika l'écouta vouloir une information avant les autres et la trouva gutsy d'oser autant. Se sentait-elle protégée parce qu'elle portait quelque chose qui n'Était pas sa création? Pourtant Chika avait mit son grand de sel dans chaque costume pour les perfectionner. Ce n'Était donc pas une parfaite protection. Elle la regarda droit dans les yeux, pesant les avantages et inconvénients de tout lui révéler d'avance. Il n'y avait rien qui pouvait avantager Natsuki, alors pourquoi pas? Ca, la jeune fille l'ignorait. Puis elle sourit, optant pour lui faire plaisir et lui faire comprendre qu'elle avait le contrôle sur ce qu'elle pouvait demander.. tout en comprenant que cela avait un prix. *

Chika: Très bien. Il y a trois conditions...

* La designer fit glisser ses ongles sous le menton de Natsuki, sauta sa boucle, et glissa légèreent sur le haut de son thorax avant de rompre le contact. Elle insista davantage de son regard, toutefois, le laissant vasciller vers ses lèvres légèrement. *

Chika: La plus simple est de finir le temple... la deuxième est d'avoir réussi personnellement 3 shrines des émotions sur 5. Peux-tu... deviner la dernière condition?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:41

*Juste de ressentir la main de Chaelin aussi froide et aussi fortemnet l'agripper, Akihito savait que c'était quelqeu chose de tres dérangeant. Il ne pouvait pas deviner, mais il voualit bien "jouer le jeu" pour protéger chaelin. Lorsque les explications furent données, il ne comprenait toujours pas. Puis, la secrétaire mentionna que Shirane aurait le rôle principal, ce à quoi Akihito se tourna vers le principal intéressé alors qu'il resserra sa main sur celle de Chaelin.*

Attendez, vous voulez dire que ce sera lui qui sera...

Otoha: Oh je pense uqe le message était clair, Atom. Arigato à vous deux ^-^!! Au plaisir de faire cette belle publicité ensemble ^^ Merci pour toutvotre temps!!

*Si Otoha se voulait poli et curtois et compréhensif, Akihito ne savait pas comment se sentir. Shirane allait surement se pavaner et dire que "la justice était rendue" ou quelque chose du genre. Mais Akito savait tout ce que ceci impliquait pour Chaelin.*

En toute honnêteté... je crois que c'était prévisible. Toi qui le dit tout le tmeps que tu n'es pas spécial, que tu n'as pas la cote comme moi, que tu n'es "rien"... j'imagine que pour les gens d'affaire, ca parait beaucoup. Shirane a un air tres intéressant pour la télévision, et il a des aptitudes. Mais... ca restait notre scénario, notre histoire, et notre jacket. C'est notre histoire. Je ne ... je ne sais pas si je vais être capable de la jouer avec quelqu'un d'autre, Chaelin.

Je pense... je pense que le rebelle devrait etre joué par Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:53

* Même s'il savait qu'il ne pouvait pas empêcher Akihito de répondre, il serra vivement sa main, entrant même ses ongles dans sa peau pour le faire taire. *

Hareda: Oh non, il ne devrait pas. Ce rôle a été tendrement écrit pour toi. N'oublie pas de montrer ton jacket à la designer. Sur ce, messieurs, passez une très belle journée! Nous contacterons Zelos sous peu avec le scénario officiel.

* Hareda et TAkeshi firent tous deux un charmant signe de la main, puis exigèrent d'être reconduits par Chalcedony, et ils tirèrent leur départ par la porte principale. Visiblement, ils n'étaient pas du tout dérangés par le chaos qu'ils semaient dans l'équipe. Une fois qu'ils furent partis, Shirane posa ses mains à plat sur son torse comme por se montrer.Il se mit presque à hyperventiler *

Shirane: Ahh c'Est si excitant! Oh mon dieu! Oh mon dieu!

Non sempai.. non je t'en prie. Ne fais rien de plus. Je sais que c'Était notre scénario.. je sais qu'il représentait beaucoup pour nous mais.. mais... quand je l'ai écris je pensais à toi, à te mettre en valeur, à ce que tous les regards te soient mérités... j'ai.. j'ai oublié que j'avais un personnage aussi.. oublié que je n'ai pas ce qu'il faut pour être pres de toi. J'étais aveuglé par mon excitation... et par la tienne. Ca me fait mal.. mais... tu ne dois pas t'en faire, Aki saisis l'opportunité sans regarder derrière.. onegai... je savais dès le départ que je ne pouvais pas te suivre..

* Chaelin ne les regarda pas partir. Il détourna la tête vers le vide de l'autre côté, et, laissant l'enveloppe sous sa cuisse, il fit mine de replacer ses cheveux, mais s'assura surtout qu'aucune autre larme ne le trahissait. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyDim 12 Aoû - 23:54

*Si Natsuki avait l'habitude de jouer avec Arashi, elle se faisait en effet servir sa propre médecine. Le regard de Chika était perçant et automatiquement, elle regretta d'Avoir osé poser la question. C'était surement pour ça qu'elle sentait que son coeur s'accélérait, par culpabilité. Elle avait voulu se montrer intéressée aux critères pour être la fière représentante du feu de son équipe, mais Chika avait compris qu'elle pouviat donner réponse à sa modèle... en échange de jouer un peu. Apres tout, hier, la designer s'était fait des plus invitantes à son égard. Il allait sans dire que l'attirance était des deux sens, non? Natsuki sentit les ongles de sa supérieure qui glissaient sur sa peau, allant jusqu'a défaire cette attache en forme de boucle. Au contact de ceux-ci sur le haut de son thorax, sa respiration s'accéléra légèrement davantage. Elle entre-ouvrit les lèvres juste un peu pour respirer, et nota que le regard de Chika n'était plus exactement fixé dans ses yeux.*

Ahhh quel jeu dangereux... j'ai déjà chaud et je ne porte pas un costume autant habillé que Scardigne. Je crois... que je lui ai donné trop d'occasions déjà... aah qu'est-ce qu'elle dit? La condition... pour être la représentante de son temple...

... si ca implique de jouer avec le feu... je pense que j'ai déjà un petit avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 0:05

* Cela allait sans dire, Natsuki aimait jouer avec le feu. Elle aimait jouer... et qu'on joue avec elle. Chika savait bien doser ses attaques. Elle avait ouvert une porte que Natsuki avait gardé close. Elle avait tout à fait l'intention de ne pas lui permettre de la rouvrir sans l'avoir mérité. La jeune femme était déjà sous le charme, et elle n'vait rien fait, c'Était excellent.. mais elle risquait de se rebeller à tout instant. Il fallait donc la laisser venir chercher le prochain geste, non? La punissant en cessant de la toucher, elle recula d'un pas et posa sa main sur sa hanche, baissant un peu les yeux pour la regarder avec amusement, en faisant non de la tête. *

Chika: Tut tut, et comment voudrais-tu que je calcule ceci de tous mes participants? Mmm... mm vas-y.. essaie encore.

* Ne lui offrant plus son regard, Chika invita plutôt le sien sur elle alors qu'avec le bout de ses doigts, elle replaca son propre corsage, ce qui accentua très légèrement la courbe de sa poitrine, avant de relever les yeux, visiblement en attendant une réponse. *

Chika: Ou bien voudrais-tu un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 0:08

*Otoha tapota l'épaule de Shirane fierement et lui fit un beau sourire. C'était unebelle occasion en effet, et c'était clairemnet des gens intelligents pour mettre Shirane dans le rôle principal avec Akihito. Celui-ci se leva et amena une main derriere son cou et sa tete. C'était un acteur, non? Il pouvait faire ce tres court scénario...pour quitter la pièce et les deux autrse myst-eeries. *

C'est excitant tout ça en effet ^^' On va faire exactement comme ils ont dit, nous on va aller voir la designer avec le jacket et vous, vous irez vous changer tout de suite. Vos costumes sont plus longs à enfiler. Viens R-kun, on va porter le jacket ensemble.

*Akihito prit la main de Chaelin avec une certaine force et le tira vers lui pour le forcer à se lever et le suivre. Il n'était pas question de rester ici un instant de plus, ou de laisser Chaelin seul. Il voulait être avec lui et comprendre comment ces gens d'affaire avaient retourné leur sécnario contre lui. C'était un choix logique, oui, mais c'était leur histoire et le but de cette histoire était que c'était le petit "nobody". Si c'était le gars populaire, ca n'avait pas du tout le meme impact. C'était aussi une atteinte à leurs ébats durant la pratique de ce scénario. *

Je sais bien que j'ai flirté Shirane, et que visuellement, on serait beaux ensemble. Mais ce n'était pas ca le but du tout! Du tout! Chaelin, as-tu signé ce contrat pour moi? ... C'est horrible ce qu'ils t'ont fait, ce qu'ilss ont fait de notre histoire. Je refuse de jouer cette fausseté!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 0:22

Shirane: Oh quelle bonne idée! Il a raison! Cela nous prendra du temps, il faut faire un peu de maquillage et mettre ces corps d'apollon en évidence! Viens Zelos! Ahh je t'imagine déjà en professeur... n'Est-ce pas un peu fétiche? hihi! Tu sais combien j'aime les enseignants !

* Repensant à Jun, Shirane s'imaginant quand même un Professeur assez sexy dans le scénario de parfum. Maintenant qu'il avait comprit que Chaelin avait été butt out de son propre scénario, rien ne le limitait à présent. Il fut armé d'une grande fierté et quitta avec Otoha, juste après les deux autres. Akihito avait tiré assez vigoureusement sur la main du plus jeune alors il l'avait suivi. Il était distrait et assez silencieux, mais se laissa faire sagement et sivit son sempai en dehors de la pièce. UNe portion de lui était encore sous le choc, mais une autre ne comprenait pas réellement la réaction d'Akihito. Il ne s'était pas attendu à ce que celui-ci réagisse. Cette fois il le tirait du groupe... pour le protéger? N'était-il pas au moins content de passer à la télévision? Il le suivit dans le corridor, et se rapprocha de son bras, posant l'autre main sur celui-ci aussi et le resserra contre lui légèrement, n'osant pas regarder son sempai. Il avait ramassé l'enveloppe, et mise dans le côté de son pantalon, mais n'avait pas vraiment le coeur à en parler maintenant *

..G-Gomen sempai.. je ne sais pas..o-ou aller porter le jacket...

Il faut que je me resaisisse.. il faut que j'oublie que je suis décu. Aki va jouer ce rôle que j'ai fais pour lui, il va porter ce jacket dans lequel il est tellement beau.. il va passer à la télévision. C'est... tout ce qui compte.

...t-tu seras vraiment très beau, sempai.. avec.. une version nouvelle du jacket. C'est une bonne idée. J'ai.. J'ai hâte de voir si elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 0:26

*Natsuki était quand même chanceuse, car Chika aurait pu aisément la juger, la remettre à sa place ou juste clairement ne pas être intéressée. Mais au contraire, elle répondait quand même et lui montrait qui avait le contrôle. Elle se mordit la lèvre parce qu'elle réfléchissait, oui, mais aussi parce qu'elle était assez intelligente pour ne pas avoir manqué le petit move de Chika pour attirer son attention. Ca marchait et ca marchait très bien. Deja la robe de nuit de la veille ne l'avait pas quitté de la nuit, cette fois Chika était encore bien présente dnas son esprit. Il fallait remonter son regard... même si ca lui prit deux occasions plutot qu'une pour réussir à le faire.*

Peut-être... qu'il faut avoir participé à votre Fashion Show?

D'habitude c'est moi qui joue ce rôle-là.... je ne suis pas habituée d'être celle qui convoite. Oh. Pas que je la convoite activement. Mais c'est officiellement ma sensei maintenant alors...forcément il y a une relation qui se crée. C'est juste que...je suis habituée d'etre celle qui est convoitée, c'est tout. ... un indice. Tsk, alors que c'est moi qui a osé vous poser une question pour avoir l'information d'avance? C'est deja un indice, ce serait "greedy" d'en prendre un autre. Et je viens de dire que j'aimais les défis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 0:35

Hmmm.. c'est une excellente hypothèse! Mais... on m'a refus le droit de "choisir" des représentants alors..

* Parlant comme si elle aurait voulu avoir choisi les représentants elle-même Chika comprenait mais ne cahcait pas son désarroi de ne pouvoir les sélectionner. Bien entendu elle s'arrangeait pour leur faire passer tout un test pour s'assurer qu'ils méritaient son mystic arte, unique et indispensable pour de l'attaque féroce. Les faibles pouvaient s'abstenir. Elle quitta momentanément Natsuki en la délaissant pour se promener dans sa suite, aller récuprer le dit contrat et aller le ranger dans une valise qui était déja préparée sur la table un peu plus loin. Elle fit les codes de sécurité et déposa le contrat dans celle-ci. Ensuite elle posa ses mains sur la table, se penchant un peu sur celle-ci et posant pour Natsuki, la regardant avec son air de chasseresse, de son emplacement et lui sourit avec intérêt. *

Chika: Judith tu en sais assez sur moi pour trouver la réponse.

* Du bout des doigts elle caressa le dessus de la valise un moment en regardant sa modèle, puis la referma. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 0:38

Otoha: Hehe moi aussi j'aime ca les fétiches de prof!! ~ oooh mon élève favori <3 ! Aah mais avant tu vas être mon beau Duke <3 ! Je vais vous servir loyalement mon beau Duke ^-^!!!

*Otoha et Shirane partaient tres heureux. Ils ne voyaient pas l'aspect de tristesse que Chaelin pouvait avoir, ou bien oui et préféraient cette option. Personne ne pouvait vraiment savoir. Quant au couple de l'équipe, Akihito attendit d'être bien séparés des autres et poussa un soupir de finalemenr être seuls. Ils étainet dans un corridor et pas du tout en direction de la chambre de Chika (de toute facon, comment savoir c'était laquelle). Akihito entoura ses deux bras autour de Chaelin et le serra fortemnet contre lui.*

Je m'en fou d'aller porter le jacket, c'était juste une excuse pour sortir et se séparer d'eux... tu as... tu as accepté, même avec leurs conditions qui te désavantageaient? ... Même si c'était notre histoire.... pour moi, ne? Pour que je puisse avoir ce petit rôle. ... C'était notre histoire, lui il n'a rien à faire là-dedans. Notre histoire, notre jacket... je ne veux pas.

Jouer le scénario de Shirane avec Shirane c'est une chose. Mais jouer ton scénario, notre pratique, notre jacket, notre histoire... avec lui? Non! Ca ne fait pas de sens du tout Chaelin! aahh c'est exactement comme être le partenaire de danse de la plus grande menace à notre couple ¬¬ J'ai une pensée pour toi, partenaire, et ton amoureux qui est avec ta soeur. J'imagine que c'est un peu ca, le feeling?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:02

*Observant les moindres gestes de Chika, Natsuki prenait un certain plaisir à noter comment elle avait choisi d'embarquer dans son petit jeu. C'était un peu comme instaurer les premiers liens entre les deux, avec leur nouvelle entente. Comme la designer posait clairement pour elle, Natsuki sourit et profita de la vue offerte par sa nouvelle mentor, suivant ses doigts sur la valise. Le regard que Chika lui donnait était invitant et Natsuki s'avanca vers elle instinctivement. Elle remonta son regard de la taille de la designer jusqu'à retrouver ses yeux. Elle ne fit toutefois aucun contact avec Chika, car ce n'était pas à elle à le faire. Ce serait manquer de respect, non? *

Mmm alors on peut vous refuser des choses? ...si vous ne pouviez choisir, alors ça doit être quelque chose que nous, participants, choisissont de faire ou ... ah. Comme prendre soin de son corps, ne?

En fait, c'est vraiment la seule chose qu'on a pu choisir jusqu'è maintenant. Et si la réponse était quelque chose que je ne pouvais absolument pas savoir, je ne crois pas qu'elle m'aurait fait essayer de deviner. Le modeling implique oui la confection parfaite du costume, et comment il doit avantger le corps du modèle...et vice-versa. Alors l'entretien du corps... est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:02

* OU exactement ils étaient n'Avait pas vraiment d'importance. Chaelin ne s'était pas attendu à ce que Akihito voit réellement à travers son attitude. Il aurait pluôt pensé que celui-ci aurait compris. Après tout il n'obtenait jamais de très bons rôles, dans les pièces, dans leurs impros.. n'importe ou depuis le départ. Il aurait pu être frustré et décu de lui d'avoir perdu son propre rôle dans sa propre histoire. Mais alors pour ne le blâmait-il pas? Au contraire, il semblait même prêt à tout abandonné pour montrer sa déception. Chaelin eut un petit frisson et amena ses bras dans le dos de son amoureux, très lentement, délicatement, puis se saisit vivement de son chandail a ses deux mains et se blottit contre lui, ne voulant pas lui donner la chance de changer d'idée et de le relâcher. *

.. Aki. Je.. je sais que c'était supposé être toi et moi... mais.. ils.. ils ont effacé mon rôle. Ils en ont créé un pour lui... ce ne sera pas exactement mon scénario. Et.. et je veux que tu le fasses. Ils vont dire que c'est "ton" scénario.

Il y a eu un jour où le gentil sempai qui venait jouer avec Teddy et moi m'a proposé de m'inscrire au club de théâtre avec lui. Après quelques occasions, il a obtenu le rôle principal d'une pièce, et j'étais l'arbre. Je me souviens comment tu étais décu pour moi, Aki mais cela n'avait pas d'importance. C'est toi que je veux regarder sur la scène. Tu m'avais serré comme en ce moment.. un de nos premiers câlins. Peut-être le premier.

...fais-le.. mais pas avec le jacket.. ne?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:12

* Bien qu'il aurait pu être percu que Chika faisait une mise en scène avec sa valise pour poser pour Natsuki, en vérité, c'Était l'indice. Sur le contrat, les premieres closes étaient toutes sur bien prendre soin de son corps, l'élément le plus important du modeling. En touchant le contrat, elle évoquait sans dire les mots, le rappel inconscient dans l'esprit de la jeune femme. Et alors qu'elle réfléchissait à voix haute.. celle-ci trouvait la réponse à être donnée. Chika se redressa et fit un pas dans sa direction en laissant les doigts d'une main glisser sur la table à leurs côtés. *

Chika: Bravo ^~ ! Je n'en ai que faire des paresseux et de ceux qui ne connaissent pas l'effort. Alors je peux dire immédiatement que onze participants n'auront nullement la chance d'avoir mon Mystic Arte. J'imagine que je peux excuser la femme enceinte... mais même quand j'ai porté mes enfants, je n'ai jamais cessé de faire attention à moi.

* En effet, Chika avait eu deux enfants, mais en la regardant, elle n'y donnait aucun indice. C'était toute la différence de bien s'entretenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:16

*Akihito était content que Chaelin lui rende son affection, et qu'il exprime ses émotions en le tenant aussi fortement. Toutefois, il n'était pas insensible à ses mots et à ses émotions. Il savaitq ue si Chaelin avait signé le contrat, c'était parce qu'il croyait que c'était ainsi la meilleure solution. Il enlaca son kouhai et le tenait tendrement contre lui, une main remontant a sa nuque.*

"Mon" scénario, "son" rôle. Et toi? C'était "juste" l'idée originale. Ca ne pouvait pas être toi qu'ils t'ont dit, pas assez bon? Pas assez baeu? Pas assez...populaire? C'est ridicule, c'était ca notre histoire! ... mais si tu as pilé sur ton propre orgueil pour l'accepter, je ne usis pas placé pour refuser.

... Ok. Ok je vais le faire... mais certainement, il n'y aura pas de jacket. Ils ont voulu enlever que c'était notre histoire alors on va enlever ce qui en fait partie. Ce sera juste une histoire...et pas du tout la nôtre. JE refuse qu'ils fassent ce qu'ils veulent de la nôtre.

C'est cruel comment ils se servent de ce qu'ils veulent. Tu sias, je pense que...c'est un peu pour ca que je n'ai jamais autant "perçé'. Je ne suis pas prêt à faire ces sacrifices-là, moi. Et toi ...tu l'as accepté pour moi. Je n'ai pas le choix, mais je refuse d'Etre ton Aki avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:28

*Que ce soit consciemment ou pas, Natsuki avait fait les liens appropriés et fit un petit sourire d'Avoir eu raison. Cela faisait en sorte qu'En effet, 11 participants n'y étaient pas et surtout, il y a avait quelques équipes qui s'étaient mises dans le pétrin. Natsuki en oublia un peu que certains des présents avaient deja la forêt donc ne pouvaient pas avoir le feu aussi, mais au moins tous les D-Teks avaient été présents. C'était eux aussi une valeur qu'ils partageaient. Entendre Chika parler de ses enfants lui rappela qu'elle en avait, et un mari aussi d'ailleurs. Mais un peu comme Arashi, était-ce une double vie? Peut-être qu'un jour, à force de côtoyer Chika, elle aurait cette réponse sans même poser la question.*

Je tâcherai de terminer personnellement 3 shrines sur 5, alors ^~

Dans nos approximations, nous avions donné le feu à Arashi mais... si je suis capable d'avoir les critères, peut-être que je pourrais y avoir droit? Ce n'est certainemnet pas Haise. Et Susu? On verra j'imagine. Ca serait simplement une petite fierté, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:30

* Omettant de dire l'évidence même, que le public voulait le voir lui et Shirane et certainement pas lui, Chaelin était quand même soulagé qu'Akihito accepte. En fait il était encore plus soulagé de la tendresse qu'il exprimait à son égard, le resserrant dans ses bras comme s'il avait toute l'importance qu'on venait de lui enlever. *

A-Arigato sempai.. je suis content que tu dises ca. Moi.. je refuse que tu portes ce jacket pour quelqun d'autre que moi. Je.. je comprends que la télévision vous trouve.. compatibles. Je sais que.. au début du OHU, que tu le pourchassais encore... et.. et qu'ils se servent de ca pour attirer le public.. je comprends tout ca. Mais...

* Chaelin détacha d'une de ses mains du dos de son sempai et la ramena au devant, la faisant grimper sur son torse jusqu'à sa joue qu'il caressa délicatement du bout des doigts en relevant le yeux vers lui de si près, un instant. *

Moi je n'ai que ces souvenirs pour me rendre spécial à tes yeux alors je ne veux pas les perdre. Je ne veux pas qu'il les utilise. Que personne ne le fasse.

Dire toutes ces choses, c'est se livrer à nu à tes yeux, Aki. Je ne devrais pas. Je dois t'encourager sans te nuire. Je ne veux pas être celui qui t'empêche de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:38

Mmm... une représentante du feu ne? Ce serait ironiquement victorieux, jugeant que tu es vêtue de bleu ainsi.

* Amusée, Chika la regarda près d'elle et fit un autre pas dans sa direction, cette fois se placant devant elle, ce qui coinca Natsuki entre son corps et la table. Elle ne toucha pas à la jeune femme, mais comme elle avait toujours ses doigts sur la table d'un côté, elle l'encadrait plutôt contre celle-ci, indirectement. Cette fois elle plongea son regard un peu plus bas sur son corps, détaillant oui les traits de son visage, ses longs cils, ses lèvres entreouvertes, son cou révélé plus tôt, l'ouverture sur ses seins. C'était une image plaisante. Aujourd'hui c'était le feu, et le feu était brûlant. On ne pouvait se laisser refroidir, n'est-ce pas? *

Je crois que chacun d'entre nous, les juges, ne pourront nous empêcher d'Avoir un petit faible pour ceux qui ont réussi tous nos défis... nos représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 11:39

Je ne veux pas partager ces souvenirs avec personne d'autre. Ils sont les nôtres.

Je voulais me servir du jacket oui, parce que c'était significatif avec toi. Mais ce ne l'est pas, sans toi. Je peux jouer un rôle avec Shirane, pas de problème. Oui je comprends que je l'ai longtemps pourchassé et que ca plait a la télévision. C'est une 'meilleure histoire'. Mais moi non plus je ne veux pas qu'il entre pour jouer dans nos souvenirs. Ca, c'est interdit. Je le refuse très catégoriquement.

Je m'assurerai que ce ne soit qu'une histoire, à laquelle il n'y a aucun lien entre la nôtre et celle qui sera montré à l'écran.

*Meme s'il se doutait que si les gens avaient demandé qu'ils regardent pour la modernisation du jaclet, c'était parce qu'il le voulait, Akihito trouverait une raison. Il trouverait un argument expliquant l'absence du jacket. Ils pouvaient être professionnnels et faire la pub tel que demandé par les gens riches, mais de là à détruire leurs souvenirs, Akihito le refusait. Il caressa le dos de Chaelin.*

Je ne veux pas que ce gerne de situation ré-arrive.... comment l'éviter? Je veux dire, c'est évidnet que Chaelin et moi on est un couple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: