AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's work those hips!

Aller en bas 
+3
Hisano Chaelin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:43

Torii: Oui dehors! Encore c'est pas fini! Rui! Mari! You! On n'arrête pas! Rin! Je n'Avais pas vu! Attends voir..

* Torii se dirigea vers les Attract-ions et seocua la tête en grand dérangement devant Makoto. Il lui saisit le bassin pour tenter de la faire bouger mais tout le corps venait avec. Il fronca les sourcils et tenta de lui donner davantage de coaching. Durant ce temps les autres summons voulaient son attention. *

POnyo: Sensei ~ regardez-moi niaaa!

Tadao: Ooh vous êtes si souple sensei <3 !

* Apres un autre 2 minutes de hanches, Torii applaudit vivement, regardant son groupe et les laissa aller boire une gorgée d'eau. Ils n'Avaient fait que 10 minutes.. certains avaient déjà l'air cuits. Ce n'était pas de très bonne augure. La prochaine chanson commenca, et il n'attendit pas du tout ceux qui buvaient. *

Torii: Dépêchez vous! On va commencer les squats! je veux des bons squats! Regardez la séquence: épaule-épaule-shakeshake-squat. Et on recommence! Pas de genoux qui partent, on sort les fesses! Les gars blessés! On fait ca pour vous! Le bas du corps cette fois, la prochaine on fera le haut du corps!

...Merci ^^'

Miyuki: Pas merci ca va faire mal c'est sur cette affaire là!

Akusa: Minute la on boit!

Rei: Aw des squats! C'est l'heure des jupes you-chan <3 mais il n'y en a pas devant nous ...

Sojih: Gardez votre énergie, cette chanson est vraiment longue les filles.

Torii: Pas d'arrêt bande de fainéants buvez et revenez! Kujo Tenn... Mitsuki... ICI! Tout de suite!

Haise: Hmm ca ressemble à la séquence que Susu me montrait l'autre jour, dans son entrâinement!

Arashi: Le bas du corps eh? Bon, j'aime mieux les bras mais pourquoi pas?

Tamafune: ~ Allez, je vais vous motiver un peu... regardez ca pour voir!

Korin: Le temps des jupes? C'Est pas très flatteur pour le derrière de ma femme ¬¬ il prend de la place comparé aux autre... -_-

Why do I feel like this is gonna hurt?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:06

Setsuna: Uuuh oui... on arrive... sensei T_T

*Setsuna prit un peu trop d'eau, ne sachant pas que bien il ferait une crampe à cause de ça. Il fallait se motiver avec Ken...mais il doutait qu'il ferait plus qu'une ou deux chansons encore. Les summons se bataient pour l'attention de Torii et Makto l'avait eu sans la vouloir. C'était tres perturbant et elle n'avait absolument pas compris sa corection. Contrairement aux autres, elle sourit devant l'annonce des squats.*

Makoto: Yeah! Les squats c'est mon fort ^-^! Amene-en !

Setsuna: J'espère qu'il viendra voir mes belles fesses moulées <3 ! C'est ma seule raison d'etre T_T Torii montre-nous les tiennes un peu <3 !!

Makoto: On peut tu s'déplacer? J'veux voir des p'tites fesses ici, ouais vas-y Maki ~

Ryoko: Garder notre énergie? Ok Sojih... j'écoute tous tes conseils. Aah ok. Ok j'ai l'droit d'regarder si j'le fais bien, ne? Je souffre pour ça ! C'est une bonne motivation. Aah et avec ses pants rouges je pense juste à ses souliers de l'autre fois. C'est pas pour moi mais...pourquoi j'profiterais pas du spectacle gratuit, ne?

Oseki: Pouah Harumi >.< ! Pas très avantageux. Je vais baisser les yeux je crois ¬¬ 

Hehe squatting is... ugh... 10 squats is more than enough! Torii, why T_T At least if there was decent motiv-... well Ryo is good looking ^^ but his pants aren't thight enough ^^''


Akio: Comme ça, sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:22

Torii: Ahh que ca fait pitié... PLus vite! Allez! On va rajouter un saut entre chaque squat! Comme ca! Excellent, Ryonosuke ! Très bon! Un vrai! Maki, perfection ^~ ! Tes pieds Dia, combien t'en as fait dans ta vie? Hey Hanayo, plus bas que ca! Avec ton gabarit, on monte la difficulté là là! Mm? Oh Shy.. attends il faut que tu plies ici!

* Torii se déplaca vers Akio et posa une main sur ses cuisses le forcant dans un meilleur mouvement de hanches. Il continua son chemin, et fut bien découragé de la facon de squatter de Setsuna. Il se placa derrière lui et pressa au centre de son dos pour l'arrondisse moins, l'accompagnant pour un squat ou deux, pressant sur lui pour qu'il plies et descend davantage. *

Ken: OMG C'est trop sexy... owwwwwwww qu'est-ce que je viens de faire.. ma laine ma laine! uuuuh j'aurais pas du regarder T_T

Youko: hm... aahh c'est forçant ne?.. ^^'

Torii: Ahh Kotori c'Est parce que tu ne plies pas ici... oui voila, ca va mieux comme ca ne?

Ayane: Ayane-Riko va tomber.

* Se tournant vers Youko pour l'aider, Torii placa ses mains sur son dos plus ses hanches, et replaca un peu ses jambes nues pour l'aider à faire un meilleur mouvement. Elle lui sourit mais ce n'était pas moins forcant, au contraire! Elle se mit à respirer encore plus rapidement pour tenter de contrer les efforts à mettre. Un peu plus loin, Ayane faisait le mouvement de s'asseoir sur une chaise à chaque coup, et à chaque coup il n'y avait pas de chaise, alor elle tombait. Torii continua son chemin, et passa une main dans la chevelure de TSubasa alors qu'il était en position de squat, pour qu'il relaxe son cou. *

Torii: Tsu- .. Iori... relaxe... voila ^^

Rei: Aww moi si j'veux aider les belles ladies à s'replacer... ca ferait peut-être moins mal >_<

Youko: Aahhh c'est tellement plus dur comme ca... mes jambes tremblent! aaahh il ne faut pas... penser à la douleur!

Korin: je peux pas.. c'est trop... qu'est-ce qu'il fait mon frère? Tricheur! évidemmnt tu corriges celle qui a un beau ptit derrière...! et les montagnes ici tu laisses faire eh?!

Chaelin: Aki.... au secours..! Mes jambes brûlent... ! Je ne veux pas lâcher mais..

This is freaking tough.. the jump is killing me... when is this torture gonna end??

Eiki: Torii.... aaah... non..


Torii: Presque la moitié! Quoi déjà fatigués?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:47

Ryoko: Riko ! ... eh? Non attends... ugh c'est pas... ne tombe pas T_T

*Pour Ryoko, c'était tres dérangeant d'Appeler son amie par son surnom que Sojih lui donnait. Mais ce l'était encore plus de la regarder tomber à chaqeu fois. Au début elle s'iqnuiétait puis elle comprit qu'Ayane le faisait ainsi de maniere "volontaire", mais c'était perturbant quand meme. Toutefois, quand elle essayait de bouger vers elle, c'étati comme si ses cuisses barraient de partout. Oseki remarqua comment Torii se promenait plus vers les filles...mais comme il venait de corriger Setsuna, il ne pouvait rine dire. Il eut pitié de Youko, sacahnt que la correction ne rendrait le mouvement que plus douloureux. Profitant du fait que Torii n'était plus aussi proche, Oseki avait un peu pris un répit entre deux squats. Mais dèes que Torii revenait devant, il se fit sage et endura la douleur. TToutefois, sauter était un peu plus difficile à ce point-ci.*

Setsuna: Uuuuhhh Mit-su-ki ... c'était... sexy et ... terrible T_T

Setsuna: Toriiii tes mains ~  mais u-uuuh pourquoi faut-il faire cet horrible mouvement? Je voulais faire le beau bassin avec toi <3 au secours Torii! Je veux juste squatter si je suis sur toi ~

Oseki: Déja fatigués, déja fatigués... personne n'est un athlèete ici >.< ! ... Sauf ta fille. Aah c'est beau la jeunesse, eh? Cette petite Maki fait vraiment expres. Pourquoi il n'y a qu'elle comme spectacle? Elle est bien trop jeune, mais c'est la meilleure motivation de continuer.

Akihito: Mon pauvre "bas du corps" T_T ! Je crois que mes muscles meurent.... je dois...garder la face... je dois réussir à bouger...

Did I jump? I'll pretend I did. OMG how can they do this? How are they doing in the front? Ugh all three of them are doing good ¬¬ Maybe if I squat a litte less, it'l hurt less?

Tsubasa: Torii... ne caresse pas mes cheveux comme ça. Surtout pendant que je squatte. Je le fais pour toi mais... tu me donnes envie de parfaire mon endurance de squat pour une seule raison.


Juri: Radis! Quand est-ce qu'on arrête de planter T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:10

Torii: Continue ma chérie ! Les fesses en bas! Hey Gaku! tous les coups! Pas un sur deux!

Ken: Teeeeennnn-kun uuuuuhhhh >_<

* Ayane s'essayait comme elle pouvait mais n'arrivait pas à comprendre comment en faire plus que ce qu'elle faisait. Alors elle recommencait simplement. Derrière eux, Daishi sentait ses muscles travailler et affichait un beau sourire. *

Daishi: Ahhh que ca fait du bien! Je sens mes cuisses dures et fermes! Jme rince l'oeil et j sens que bientot je vais entendre une couple de Catchers gémir ~

POnyo: Niaaa niaaa... ouf

Daishi: Non pas toé l'minus, fermes là >_>

* Torii quitta Tsubasa pour tenter de replacer Eiki mais c'était peine perdue. non seulement il n'était pas en forme du tout, mais ses jambes étaient si raides de la veille, qu'en squattant à nouveau il ne parvint pas à se remonter, placant ses mains sur ses cuisses et soufflant avec difficulté. Torii secoua la tête un peu découragé et l'encouragea à prendre quelques secondes puis recommencer mais les cuisses de Eiki étaient complètement barrées. Il lui indiqua de faire les sauts mais ca non plus il n'y parvenait pas. Il l'efforca à faire son possible et continua aux D-Teks. *

Torii: Excellent Sogo, essaies de contrôler un peu plus ton genou droit à l'atterrissage, tu vas fatiguer moins vite.

Haise: Comme ca? Merci, sensei.

Torii: Oui c'est bon comme ca! Yamato ca va.. Momo, ne dépasse pas tes genoux. Recules le bassin. Non plus que ca.

Arashi: Je ne pense pas que c'est possible.

Torii: Si ca l'est, vooiiilà. Yuki.. redresses toi au complet entre chaque, tu reste penché entre chaque, ou sont les abdominaux? Voila! Et là les filles...

Mineko: Heyy tu ne touches pas à Eli ¬¬

Nishiko: HA PAPA Vlannn! Tu peux pas être parfait partout... hihihihi!

Arashi: Erk il va me le payer... F*** j'arrive à peine à me relever comme ca... et toi ne me regardes pas comme ca! Ok ok je le sais j'aurais du faire autant de bras que de jambes! Fine!

So Oseki-san was doing it one time on two... brilliant.. wish we had thought about it before.. ugh that's tough...

Tamafune: Na na na... il n'y a rien là... mais je ne dirais pas non plus à entendre Masashi se plaindre un peu moi aussi! Mm j'espère qu'il me regarde..

Yasunari: Ahhh c'est demandant.. mais ca fait du bien... encore!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:28

Oseki: Je descends tous les coups ....

Natsuki: Mmm ... coaching à distance, Kanan?

*Regardant Mineko avec un petit sourire, Natsuki voulait son feedback à elle et surtout, un petit échange de regard. Torii ne la dérangeait pas, mais cette possessivité était plaisante. C'était parce que c'était son frère? Et si c'était Chika, serait-ce différent? Natsuki était assez distraite pour en oublier de se moquer d'Arashi, mais Jun n'y manqua pas.*

Jun: Mais oui... c'est possible... on dirait qu'on... n'utilisait pas notre ...range complet, ne?

Jun: C'est tellement à cause de nos positions, ha! On va un peu plus d'un côté que de l'autre, ne? ... mais j'ai vraiment hate que les squats se terminent T_T Pas d'abdo, non mais a-t-il acheté ma peinture lui?

Akio: L'honneur des Vicious. L'honneur de mon nom ...Il faut montrer que j'ai l'endurance...et que je peux bouger ~ Le bassin, check. Maintenant c'est le rythme ^~ Apres c'est assez... uuugh!

Jiyu: Tout le monde doit regarder Tama, ne? Je me demande...s'il y en a qui me regardent? Sont-ils tous en train de souffrir?

I'm dying omg T_T I think my legs are turning into stone.... it's gettng harder and harder to move them, and forget the speed... what the hell is this torture, Torii? We got fooled! This is a technique to eliminate us !


aahh... c'est... assez... quand est-ce ...que ca finit ..?

*Masashi posait ses mains sur ses cuisses en descendant et remontant, espérant alléger leurs poids et leurs difficultés. ÉVidemment, lui il commencait à faire uqelques sons audibles, mais surtout pour ceux autour de lui et surement pas plus que 2-3 personnes. Il yavait beaucoup de gens, et de la musique, alors les chances que ca se rende a la premiere rangée était faible.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:40

Torii: L ! R ! Tous les deux! Vous faites honte aux jumeaux! Plus bas ue ca! Voyons des demi-squats!

* Arrivant pile entre Masashi et Chaelin, Torii replaca d'un coup Masashi en pressant contre le bas de son dos, et à Chaelin juste à côté, il fit plutôt le même traitement, glissant une mainà sa cuisse pour lui montrr ou plier le bassin. *

Chaelin: Aaahhh! aahh je ne sais pas si... je suis.. capable...

Torii: Allez! encore à peu près une dizaine!

Mineko: Si te regarde je serai un peu trop distraite, ne? ^~ pour nous les cavaliers les squats sont un peu plus faciles !

Miyuki: Je meurs ca y est T_T

* Miyuki regarda Maeko qui s'Était arrêtée et faisait l'Étoile sur le plancher avec une cruelle envie de la rejoindre sur le plancher froid *

Chaelin: Aahh ca brule... Aki... Aki je ne veux pas lâcher.. je sais que tu auras honte de moi... mm... finalmeent.. ahh c'est plus facile avec sa correction?? je m'y prenais mal??!

My poor Masa must be so tired.. I can barely hold on.... and them... why are they all so damn good at it?! At least Reijiro's sexy as hell... !

Harumi: Et il est juste devant.. quelles cuisses mmm....

Arashi: Si tu dis un mot de plus toi ¬¬


Torii: ... Voilà! Fini ! Bon je retourne en avant... ohh cette prochaine chanson va nous faire bouger ^_^ ! Ca fait longtemps qu'on était en place ne?

Yasunari: Fiou ca a fait du bien, ne les gars? ^_^

Nishiko: T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:00

*Si Miyuki avait envie de faire l'étoile avec Maeko, Setsuna ne se fit pas prier. Il s'arrêta juste un peu avant la fin de la chanson et trouva le plancher plutot frais! Masahsi et Chaelin se faisaient corriger et chicaner ensemble et Masashi aimait la thématique mais... pas la correction! Il continua les 10 derniers a une lenteur mais voualit les faire. La chanson se termina et il se pencha vers l'avant encore plus, mais avec tout le dos et pas seulement les genoux ou les hanches.*

Aaah God c'est quoi autant de squts T_T Riku I'm dying T_T My thighs are burning, I think they took "fire" to whole new level!

Jiyu: C'était parfait ^-^! Ce n'est pas mauvais comme échauffement, ne Maki? Je ne dis pas non à un peu de cardio maintenant.

*Jiyu se retoruna cette fois pour regarder les autres. Il cherchait comment Ryoku et Chaelin se débrouillaient. Il envoya la main à ceux-ci un apres l'autre pour un peu d'encouragement. Akihito prit une bonne gorgée d'eeau et s'essuya sur son costume, n'en revenant pas q'il soit encore capable de marcher. Il n'avait pas eu tant mal aux côtes, mais ca trvaillait fort! *

Jun: J'espere qu'on ne fera plus aucun squat maintenant... mais ce n'était pas si mal que ça. C'est vrai que c'Est plus facile, pour des cavaliers.

Yasunari are you for real??? DU BIEN? You are ... something else. How perfect are you ¬¬ I'm jealous.

Akihito: ... quand est-ce que c'est "correct" d'arrêter? Pourquoi les enfants ne lâchent pas, qu'on se sente moins poches d'avoir besoin d'une pause T_T !

Jiyu: Morder tous la poussière pour une fois... Ce ne sont pas les mêmes qui ont la cote, ne? .. j'espere que tu es correct, Ryoku. Et toi Hisano-kun? Tu donnes ton 100%, c'est excellent. Ne lâche pas.

Natsuki: Aah les cavaliers et leurs mouvements de bassin <3 Deja que tu me plaisais, mais quand tu m'as montré cette habileté à t'en servir mmm ~ ca m'a tellemetn charmé!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:14

Ahh i feel you my love... thank god your idea for last night wasn't making use of our thighs !!

* Reprenant sa respiration, Ryoku se tourna pour encourager son amoureux. C'était si difficile qu'en essayantd e rester concentrés il ne restait plus grand autre personne sur qui donner son attention. Il lui fit un beau sourire mais ne tenait plus très bien pour ces terribles squats. Nishiko frottait sans cesse ses cuisses. *

Nishiko: Ow ow ow on est encore là mais à quel prix >_<

Tamafune: Ca commençait tout juste à travailler, ne? Je pense pareil comme toi mon beau, il est temps de commencer à avoir chaud un peu, non? Sinon ou est le plaisir ^~ !

* Se relevant de peine et de misère en s'appuyant sur ses cuisses, Chaelin se mit à secouer vigoureusement chacune de ses jambes et releva les yeux, souriant à Jiyu pour le remercier de cet encouragement. Il lui offrit un petit regard admiratif, puis un autre soulagé de savoir qu'ils feraient du cardio. Voila qui serait un peu plus dans ses cordes! Il quitta son emplacement en n'osant pas du tout regardr les D-Teks pour rejoindre Akihito à la table aux rafraichissements, la fontaine d'eau et prit ne bonne gorgée en le regardant. Il glissa une douce main sur son épaule. *

Chaelin: E-Est-ce que ca va ? c'était.. difficile, ne?

Eiki: Oh non... comment est-ce que Seiken-kun a pu dire une telle chose >_< ! J'espère que tu n'as pas entendu Oseki!! .. ou peut-être que si.. parce que c'est à cause de toi que c'était si difficile !!

Sojih: Regardez-les ces deux là, comme s'ils étaient vraiment meilleurs que tous les autres. Ils veulent du cardio eh? Je peux jouer à ce jeu là moi aussi. On va voir s'ils vont se rendre jusqu'au bout!

Youko: Ahhh je ne peux pas me plaindre de mon âge... l'entraineur.. il a quel âge lui? C'Était difficile... ma pauvre Ayane.. elle n'a rien comprit ^^'


Torii: Dépêchez-vous! on marche! pas d'immobiles! Hey les flans mous! Debout!

* POussant Setsuna du bout du pied, Torii commenca à enchainer une route plus cardio qui demandait de lever les jambes, de chaue côté sur un beat rapide, pour ensuite faire quelques chassés, des sauts sur un pied et l'auttre, puis revenir avec un bon cercle de bassin. Et ce n'était qu le début, et les bras s'enchainaient à la perfection. Torii entrainait le groupe en sifflant les retardataires. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:33

Akihito: Difficile? ... Je pensais que j'allais resté paralysé ! ... et toi? ... tu es un peu plus en forme que moi... ne?

*Souriant legerment a Chaelin, Akihito posa une main sur la joue de celui-ci le temps de la petite pause. Torii les rappelait rapidement a l'ordr et Akihito ne comprenait pas la logique de ne prendre uacune pause. Il frotta ses cuisses et tenta de se motivier à y retourner. Masashi lui eut un petit rire a entendre Ryoku et alla lui voler un baiser entre deux gorgées.*

I hadn't thought about it! Good point =^^= !! ... and you are hopefully optimistic ^^' Now it's...cardio? How about some hip swaying again? I'd prefer the abs ^^'

*Lorsque la chanson reprenait et que Setsuna entendi les gens a côté qui la faisait, il commencait a se relever mais pas avant. Torii vait beau l'encoruager a le faire avec son pied, ca n'avait plus autant d'impact. Torii était beau et sexy mais aussi visiblement tres cruel encore. Oseki jeta un coup d'oeil dans la direction d'Eiki...oui pour son état général, mais aussi parce quil avait entendu le commentaire de Ryoku. Il lui fit un epti regard désolé pour la veille, puis dût reprendre car Torii voulait qu'ils commencent rapidement. *

Oseki: C'est beau la jeunesse eh? Ils font suer, les trois en avant ¬¬ 

Tetsuya: J'espere que Haise tient le coup... la musculation c'est plus dur mais le cardio, il est bon.

Natsuki: ... c'était dur de sourire pendant les squats... le cardio c'est mieux!

I have no cardio T_T but then again, I have no strength either ¬¬ why am I here again?

Jun: Théoriquement, ceux avec les aptitudes les plus faibles seront les prochains danseurs éliminés... mais ca ne semble pas etre adéquat en ce moment. Un peu de patience j'imagine.


Juri: Crabelette sur le côté, crabbies sur l'autre...on ramène la canne à pêche... Tres drole celle-là ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:49

Jinei: Eille qu'est-ce tu fous, Anne-mariée? c'est pas la canne à pêche, c'est les pattes de tortue r'virée su'l dos!

Torii: On sourit! 2...3...4... Les pieds plus haut! On rajoute une vague à gauche! Croise croise vague kick! Et puis de l'autre côté... hop du nerf!

* Ayant apprécié la caresse de la part d'Akihito, Chaelin avait l'impression que c'était le plus tendre geste que celui aurait pu commettre à son égard et s'était immédiatement senti recouvrer énormément de son énergie. Il reprit sa place près de Masashi, armé d'une toute nouvelle vigueur, et n'allait certainement pas perdre son sourire. De toute fcon, ceci était exactement ce dans quoi il était bon. Sauf peut-être la petite vague? Il se penchait simplement. *

Chaelin: Ahh Aki =^^= juste pour ca.. je le referais encore et encore !

Korin: Ca rappelle la natation...

Ken: Mes jambes ne suivent pas T_T

Torii: Hey! Wouuu-ouuuu! Allez!

* Akusa tenta de faire la vague de corps mais fonca tête premiere dans le vntre de Ryoko avc sa tête. Elle émit un grognement, un peu perdue. Les Childen avaient quand même du cardio, de par leur état un peu plus sportif. Mais cette vague, que faisait-elle là? POurquoi de la danse en même temps? Torii rajouta quatre autres mouvements alors qu'Elle n'avait même pas maitrisé celui-là. *

Hip swaying? I wish i could see your hips my love~ I know how great you can do it! Mm.. the dolphin move? That's sexy too! Let's practice it! For sure it'll get useful for the dance! Mm and after the wave, the whole body curves... like.. this?

Haise: Il faut bien le faire! Même si c'est difficile... ! Je veux.. que tous les D-Teks soient fiers de moi!

Arashi: Mmm intéressant, on bouge et quelques moves sexy ici et là? On peut faire ca... Ouf, ils ne sont pas tous comme Ryoku ^^'

Nishiko: Si Masashi est bon et sexy, moi aussi je peux le faire! Mais euh... ah c'est dur de courir d'un bord et de l'Autre, avec la cadence ET aussi être sexy en même temps.. pas les deux!

Rei: Ahh ca va trop vite! J'vois pas d'lady!

Akusa: Maudite bitch, pourquoi elle l'a elle? >_< ! Sai-kun! Regardes là pas! u l'as regardée eh? ahh et si oups je lui faisais une jambette?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 1:04

Ryoko: Ow >.< !

Oseki: Wou... ouughh.

Wou-hou ^-^'

Setsuna: Juste les bras... haha ^^'

*Ryoko reçut le coup de Akusa et perdit un peu pied. C'était quand meme un bon coup de tête dans son ventre, alors elle fut déstabilisée un bon moment. Saionji regarda dans leur direction et fit son eptit mouvement quand meme, donc accrocha légèrement Youko. Les Childnre avaient l'air de tous s'enligner vers une chute de dominos.*

THis is... so hard ! I'm trying really hard to be sexy here. I may be a bit slower, but I'm not losing my sex appeal!

Natsuki: Awh Nishiko réussit bien la vague, c'est un peu dérangeant ^^''

Tetsuya: Si Haise me regarde... il faut qu'il me trouve bon! Je veux qu'il soit impatient de me retrouver... aah il est beau... mmm fais la vague pour me rejoindre sur le lit, ne? ~

Tsubasa: Une vague? ... Je veux bien essayer Torii mais... je ne sais pas, c'est un mouvement de uke.

Jiyu: Aah ca me rappelle quand on va nager, ne Tama? Mmm avec ton top remonté, ca donne un peu le look maillot. ... Ek moi c'est pas fameux ma vague par exemple.

Oseki : Que c'est beau le corps d'une femme qui se courbe habilement...

Ryoko: Akusa! Maintenant j'la vois pu! ah non, ma motivation...


*Pendant que plusieurs avaient des difficultés avec ce mouvement, Jun l'aimait particulièrement. Non seulement il pratiquait la natation mais en plus il n'avait aucun probleme avec sa flexibilité du tronc, ni sa mobilité. Il était bien content de pouvoir sans servir ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:50

Akusa: Gomen T_T

Youko: Oh! Gomen ne ^^'

* Alors que Akusa se frottait la tête avec un air découragé au visag, Youko elle, crut qu'elle avait accroché Saionji et s'excusa une fois après avoir émit un petit son surpris. Elle n'était pas la meilleure pour la vague, mais Saionji et elle savaient un peu plus danser, et comme le yoga rendait plus flexible, c'Était bien adéquat. Rei était capable devant.. mais ne suivait pas tous les pas. *

Torii: Kujo Tenn! Mitsuki! les jambes! on lève! On rajoute: Secoue, frappe gauche frappe droite, shake, touche... jusqu'aux fesses et saute! on recmmence!

* Faisant une belle démonstration de la séquence suivante, Torii nchaine un mouvement de hanches en large cercle, puis de boxing bilatéral, pour ensuite secouer les mains, passer les mains sur son corps et finalement sauter une fois les mains aux fesses et reccommencer de l'autre côté. *

Miyuki: Faut-il vraiment se toucher? ouf ouf c'est déjà dur de sauter partout!

Arashi: Quelle question stupide, c'est évident que oui.. mm Jun est vraiment doué avec cette vague ne?

Haise: Ah! Susu est bon pour se mettre en valeur, j'ai envie de le regarder faire! mmm mais si je pense à lui je vais em mêler dans les pas..

Eiki: Ahh.. ahh je n'y arrive pas.. ma jamabe ne suit pas du tout!

Harumi: Tous les hommes ici ne savent pas bouger ou quoi? Raides comme du béton.. pouah

..well this sucks.. I can't touch myself at all like this! plus it's.. getting hard now.. we keep doing this continunous stepping...

Chaelin: Mmm Aki est tellement sexy quand il passe ses mains sur son corps...Personne ne peut le faire comme lui ~


Torii: En arrière on lève les jambes! on sautille durant les coups! Eli, Sogo on frappe plus fort! Kira moins fort! on secoue avec tout notre corps! Mari ! Les abdos! Plus vite Atom et toi aussi Umi ! Hey Yuki, très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:09

*Malgré la collision, Ryoko eut un petit rire et tenta de reprendre le beat. Les coups ca allait, mais elle se posait la même question pour les "auto-touchers" que Miyuki. C'était trop weird à faire, non? Le reste, elle acceptait de le faire et s'essayait. Jiyu avait la chaine de mouvements, mais n'était visiblement pas aussi sexy que Torii pour faire le move des mains sur les fesses. Les Children avaient maintenant l'air de petits canards. Jun avait bien cette séquence, mais Tetsuya encore mieux.*

Setsuna: On essaiiiiieee.... T_T ! Shake-touche ~

Makoto: Boxe boxe, shake, tape les fesses, pis saute. C'mieux qu'une vague ça! Hehe, prend ça toé !

Tetsuya: Féroce et sexy, ne? Mon style d'entraînement ^~ tu dois être tellement sexy, tes mains sur ton corps... c'est toi le pro là-dedans, mister videoclip .

Oseki: Si je fais ce move... ugh non ca ne sera jamais aussi sexy qeu c'est sensé l'être. Mieux vaut éviter. Pas question de me ridiculiser à l'échouer et être plus laid que laid.

Aaah yeah! I love those moves Torii! Swaying the hips, and then the little wave, and now the self-touch. Hehe that I can do ^^ ! But those jumps... can I do more touching ^^'' ?

Natsuki: Frapper plus fort? Mais il n'y a personne...et personne que je veux frapper.

Akihito :Comment plus vite? Deja que je réussis à tout faire, vous devriez être impressionné T_T Umi aussi... ACK C'EST ELLE UMI ! Il faut que j'aille plus vite ¬¬ Pas question d'etre comparé à elle à nouveau! Non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:30

Torii: Children! Gaku! Honoka! On se touche j'ai déjà! Shy et Shindo, on se touche moins quand même! Les mains du torse aux fesses, et pour les femmes, juste à côté.. là là!

Ken: Comment il fait pour être aussi cruellement sexy T_T

Arashi: Ce copain de Ryoku attire pas mal l'oeil, il sait comment faire pour qu'on le regarde eh? Lui et son jumeaux sont des vrais contraires ¬¬

Haise: Ca c'est facile.. je fais ca dans tous les videos! Mmm.. mais je pense à hier soir... ahh ouch mon pied..! Ack Susu c'Est ta faute, je suis trop distrait!

Harumi: Come on Jiyu, touches-toi plus que ca!

Youko: Ah c'est gênant un à faire, ne? ^^'

Jinei: Tu l'Frappes pis tu vas t'laver!


* Regardant le groupe qui continuait à faire la séquence, il faisait monter le cardio en ajoutant de plus n plus de mouvements. Il félicitait le groupe, mais les gardait tous à l'oeil. *

Torii: C'Est bon! On tourne sur nous-même, glisse sur la cuisse, touche le pied, reculons, 4 coups d'Épaules, on glisse l'autre cuisse, pied, 3 pas chassés de l'autre côté, Yes yes dans les airs, et on recommence!

Nishiko: Yes yes quoi? Ahh! >_<

* Foncant direction dans Masashi en faisant son tournoiement, Nishiko était vraiment partie du mauvais côté. Ryoku était un pu décu de ne pas pouvoir lever les bras dans les airs, mais s'efforcait. Encore la le cardio montait par pilliers... n'Était-ce pas déjà assez cardio? Tadao grommelait que c'était très mêlant, après avoir malencontreusement frappé ls fesses d'Akusa devant qui poussa un cri strident. Mais Tadao évitait Ayane dont le tournant l'avait amené dans tous les sens comme une toupie. *

Yasunari: Ahh j'ai chaud maintenant! plutôt audacieux ce touché sur la cuisse... ~ cet entraineur l'a vraiment bien...

Ponyo: Regardez-moi ... niaaaaaa c'est bon ne?

Akusa: VOIR! Voir que je ferais ca! Ce vicieux vient de m toucher! Et la la... voir que j'agirais comme la bitch >_< !

Korin: Ah non pas encore son derrière >_< ! Regardes ailleurs... aahh la jeune donne jamais sa place! pourquoi elle a pas la jupe de ma femme eh? avec ca là on voit vraiment en dessous !

Mineko: Un move pour Natsuki ca ! Elle a la cote!


Torii: Kanan, regarde devant! Oui elle est belle, mais on se concentre ici! Sors les fesses Ryonosuke, tu plies trop les genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 23:51

*Entendre les corrections de Torii était presque un crime qui dévoilait tous leurs faiblesses. Natsuki se mordit les lèvres et donna un regard en direction de Mineko. C'était vraiment flatteur, et elle la regarda au moment de faire le glisser sur la cuisse, car elle avait tres bien compris et enregistré ce mouvement. C'était donc plutot facile de le faire sans regarder, et offrir des yeux séduits à sa plus récente conquête. *

Natsuki: Mmm regarde-moi autant que tu veux, Mineko ~ 

Makoto: Qui ça quyé belle d'meme? Ahh... ben oui c'est elle c'est sur... hehe shit quel nice body pareil. Les deux.

Oseki: ... je commence à voir ce que Masashi lui trouve à cette petite Seiken. Quel sex-appeal quand même... difficile de regarder ailleurs...

Jiyu: Encore des touchers? Bon... comme le dit le prof... on sort les fesses ^^' Eh boy, qui est derriere moi ? ... Harumi ? Haha! Ok ok, je vais exagérer un peu ^^'


*Jiyu avait a peine laissé ses yeux tourner pour voir Harumi, Korin et Oseki non loin. Il se permit de sortir plus exagéremment les fesses. Il n'avait pas le sex-appeal de Masashi (ou de Tama), mais il pouvait faire un petit show pareil. Un temps en retard, les Children n'étaient pas si loin et Ryoko resta dans la position d'avant alors que Tamafune faisait son glissé et que l'effet y était. Malgré son décalage, elle se pinca les levres et tenta de reproduire le meme mouvement. C'était difficile et surtout, comment savoir qu'on était sexy ou pas? En se redressant, elle attrappa une toupie Ayane au passage et l'arrêta, mais en oublia le reste de la chorégaphie.*

Jiyu: ... c'est mieux comme ça, Mari?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 0:07

Harumi: Ouais! Vraiment mieux ^~ !

Jinei: Eille c'ben beau d'icitte aussi!

Torii: On se redresse complètement! C'est quoi ces épauls voutées, Shy? Et toi Momo, descend plus bas que ca! On touche le plancher! Vous aussi, Kira et Rin!! Iori, après le toucher c'est le yes yes! Kujo Tenn bouges-toi allez!

* Chicanant la moitié des garcons ce coup-ci, Torii les regarda faire avec satisfaction. Il quitta son emplacement pour aller aider certains à arranger leurs mouvements. Il passa devant le sparkle squad pour tous les corriger, mais c'était évident que ce groupe fatiguait. Rei frottait ses cuisses entre chaque coup. Sojih faisait les mouvements de facon routinière, sans trop se soucier du sx-appeal, mais son père la rappela à l'autre, lui exigeant de jouer le jeu un peu, alors elle s'efforca davantage. Quant à TAmafune, elle fut bien amusée d'entendr que jiyu devait en faire un peu plus, alors elle se rapprocha légèremrent, juste pour le motiver en lui offrant une meilleure vue. Mais en même temps, elle savait se toucher avec un côté "Regardez-moi et bavez" que les autres n'Avaient pas. On commencait a en entendre quelques uns qui étaient très essouflés.*

Why is this so hard with my arm ? it is so sexy and I can't fully bend down like this..

Eiki: Gomen Torii... j'arrête un peu..

Nishiko:Ca va trop vite! J'arrive pas à être sexy! Je tombe en arrive! Argh c'est tellement frustrant! Et pourquoi mon cardio est si mauvais >_>

Arashi: On touche le plancher.. qu'il dit. Il remarque pas que mes muscles sont dans le chemin ou quoi? Et pourquoi il fait juste complimenter Jun eh? Ah mais attends voir, je suis plus endurant que lui. Bientôt, il va fatiguer.

Yasunari: Masashi est sexy hm... et le souffle court comme ca... et il commenca à transpirer mm? ahh l'Exercice ca me turn on un peu trop ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:49

Akio: Épaules voutées?? Aah... gomen sensei T_T !

Jiyu: Haha! Lâchez pas ^~ 

Akio: Épaules voutées, épaules voutées... ca veut dire quoi, "voutées" ? Trop hautes? TRop penchées? ¬¬ Whatever. Je vais juste me tenir plus droit...ugh T_T

Makoto: Eille touche-le toé le plancher... moi j'suis pas la pour faire du yoga, tsé veut dire.

Tsubasa: Yes yes. C'est un mouvement plus inutile. C'est le seul endroit que je peux sauver mon cardio. Je ne suis pas très cardio Torii, tu le sais. On est là pour te faire plaisir, certianement pas pour garder le forme. On n'a pas de forme...

Jiyu: Harumi et Jinei... ce n'est pas le meilleur public mais hey, on ne dit pas non à être apprécié, ne? Harumi... je ne sais pas. Je préfere ma petite Tama que d'essayer le rough and tough. Peut-être un jour. Si elle maigrissait un peu ca aiderait.

Aaha this is... torture T_T but I refuse to let go of my sexiness! Sexy...but without cardio T_T

Jun: Hm? C'est quoi ce regard ? Es-tu insulté de te faire corriger par l'entraîneur et pas moi? Je suis bien plus fexible que toi. J'ai une bonne endurance. Je travaille fort quand on baise pendant des heures, tu sais. C'est du sport d'être aussi beau. Il était temps que tu en sois conscient, tsk.


*Alors que Torii les corrigeait tous quand mem beaucoup, mais c'était ainsi que c'téait le mieux, Tsubasa s'arrêta aussi un peu en voyant Eiki qui s'arrêtait. De toute facon, c'téait bien difficile de poursuivre avec son niveau de fatigue. Oseki continuait lentement, prenant la jeune Seiken en motivation. Masashi ne faisait que les moves sexy, abandonnant les autres ou les faisant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:07

Torii: On enchaine! Je vois que vous ne suivez plus! Un mouvement plus simple! On court sur place, on lève les genoux! Hop hop hop ! On plie, tire à gauche, tire à droite, on redresse les bras tout en haut de la tête et on recommence hop hop hop !

Akusa: Quoi?... en.. core.. plus.. cardio!

Jinei: Bordel Radis !

Daishi: Shit ca lève plus >_>

Torii: Hop hop plus haut! Voyons! Vous pensez que vous allez danser comment avec des hanches aussi faibles? lever vos partenaires? Ne pas vous blesser? Pratiquer des heures?!!! Que les flans mous se resaisissent un peu et regrettent de ne pas en forme!

Sojih: Et ca fait juste commencer..

Sojih: Ils ne sont vraiment pas en forme... mais j ne sais pas... on dirait qu'entendre mon père les chicaner, j'ai l'impression qu'il va peut-être enfin voir que moi j'y mets de l'effort.. peut-etre?

Haise: C'est.. un peu plus cardio que Josue-sensei... ca se fait mais.. mes cuisses... font mal..un peu.. juste.. un peu...

Maeko: WAAAA je suis une geek pas une athlete >_< ! Pourquoi Tama et Ryo sont aussi bons! je suis supposée etre e la meme famille moi!

Chaelin: Mmm! Encore un effort! Je vais peut-être mériter une aure caresse aussi cute que tantot, ne? =^^= hhmphhh ca ne fait pas mal.. je peux l'ignorer.. même si ca brule! surtout ce plié... ca vaut la peine!

Ken: Urghhh je n'aurais jamais du manger les peanuts avec l'alcool hier.. ugh ca remonte @_@


* Respirant rapidement, Rei n'Était pas capable de suivre, elle ne levait plus qu'à peine les jambes alors que Sojih lui fit les gros yeux, mais elle courrait après son souffle. Eiki s'Était arrêté, et ne fit que les bras, mais était quand même tout aussi essouflé. Arashi avait beaucoup trop d'égo pour s'avouer vaincu et se donnait à fond mais ca paraissait ur son visage et sur la sueur qui maintenant faisait coller son linge à sa peau, qu'il travaillait fort. Tadao était coincé en plié, incapable de se redresser *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:36

Setsuna: J'abandonne T_T

Makoto: Shit, m'a ben danser d'bord! Let's go Kira, coup donc... c'est vrai qu'vous baisez pas longtemps vous autres, haha!

*Incapable de poursuivre, Setsuna rampa presque jusqu'au rebord pour aller prendre sa bouteille d'eau et glisser au sol. Il était complètement vidé et aait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine. Il posa une main à son front et l'autre pour frotter ses cuisses. Makoto en profita pour narguer Daishi, et la majorité des autres étaient trop essoufflés ou orgeuilleux pour dire quoique ce soit. Tsubasa prenait une pause avec Eiki et bien qu'il était épuisé, il voulait garder la face malgré tout. Mais les rougeurs de son visage trahissait combien c'étit assez pour lui.*

Jiyu: Je ne suis pas un bon danseur, mais j'ai la forme par exemple..ca va peut-etre aider plus que prévu? La, ils vont tous être épuisés alors...moins bons pour apprendre la chorégraphie de la danse. C'est mauvais pour eux, donc bon pour nous! En tout cas... Sojih, Tama et moi, on tient la route. Les autrse... à voir.

Setsuna: Au secours. Mon corps ne veut plus bouger. Je n'ai plus d'énergie. Je meurs T_T! Ken comment fais-tu?? J'ai l'impression de m'être fait écrasé par un camion T_T!

Tetsuya: C'est pas trop pire... mais c,est vraiment intense. Je suis en forme mais... wow je ne m'attendais pas à ce uqe ca soit aussi dur! Si le sensei dit quil faut passer à travers tout ça alors... on va passer.

Oseki: T'as du culot, Torii. Je veux être en forme... simplement pour ce concours de danse. Il n'est pas question que je laisse mon frèere me battre. Et encore moins le laisser battre Youko. Ni lui, ni Mineko. Alors il faut être assez en forme pour battre ces deux-là. Le reste.. le reste je m'en fou.

Natsuki: Plus simple... mais ca reste aussi dur! Hop et tire, ah non j'ai oublié de plier ! Ahh peut-etre que mon corps a voulu oublier finalement...c'était beaucoup trop dur de plier et remonter! Comment être sexy après avoir eu des barres de métal comme jambes..!!


*Alors que plusierus demandaient une pause, Oseki prit le rythme. Lui qui en faisait avant 1 sur 2, maintenant avait l'air plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:53

Torii: On voit tout de suite les mauviettes et les futurs danseurs! Iori! Tu me décois!

Daishi: J'continue si y masse mes cuisses après lui !

Torii: Une minute sprint et puis un ptit break! Kick avant puis gauche, autre pied kick aant puis droit en alternance et bras opposé, kick kick... kick kick...

Ponyo: niiiiiiiiiaaaaaaaaa ...

* Ponyo tomba à genoux, trop endolori pour continuer et se plaignit en se trémoussant comme un chat sur le plancher. Ryoku trouvait que ce changement venait tout sauver parce que la c'était seulement cardio et dégourdissait les jambes qui avaient un peu trop forcé. Ken regarda Setsuna avec n air désespéré, tirant les bras vers lui en effectuant des micros sauts comme s'il jouait à la marelle, tout en étant à bout de souffle. Jinei se débattait avec vigeur, comme si elle donnait uen raclée à quelqun, et Harumi la regarda en s'arrêtant à bout de souffle. *

Harumi: POurquoi elle, elle y arrive? Je suis plus capable... le beau-frère la j'ai tout donné!

Tamafune: Mmm je commence a avoir chaud... je le sens entre mes seins... j'Espère qu'ils vont le remarquer ne? ma peau devrait être toute lustrée avec l'huile que j'ai mise non?

Akusa: Je veux pas arrêter avant Sai-kun! Je suis une kazutaka moi aussi! Aaaaarrrr! Vas-y Akusa!!!!


Torii: Excellent! On va boire de l'eau, puis on change de chanson, on va travailler tous un peu nos abdos et les bras. Oui oui on va arranger ca pour Atom et Riku! N'arrêtez pas de marcher!

* La musique termina et plusieurs étaient complètement à bout de souffle. Youko se pencha sur ses genoux d'une main, l'autre posée sur sa poitrine et respirait rapidement, émettant quelques petites plaintes rauques pour retrouver son souffle. Ayane s'arrêta droit comme une barre, mais rouge tomate et respirant comme une pompe. Yasunari passa une main à son cou pour aérer son tshirt et s'Étira de l'autre bras en souriant, fier de réussir. Quant à Chaelin il se mit a étirer un pu ses quadriceps en se tournant vers Akihito, il était essouflé, mais moins que les autres. C'Était lpus els muscles qui étaient endoloris. Il étai plutôt tout sourire maintenant. Arashi poussa un très fort soupir et passa une main dans sa chevelure. Il était temps de changer de pallier d'exercice . *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:24

Oseki: Parles-en des mauviettes... moi je suis un vrai. Je continue... ah mais l'eau est bien méritée quand même... mmm quelle peau invitante cette jeune. Je peux surement continuer. Non je dois continuer. Pour la danse. Absolument pas parce qu'elle est un beau spectacle, ne?

OMG I need to drink T_T and rest. And certainly not continue... but uhgk, I guess... I ahve to? I'm no lousy dancer. I dont wanna give up. Even if it feels like I can,t move at all. Walk, he said. ... ugh it's true though. It's better than stoping. I just... feel like I'm totally cheating my own body's energy level.

Ryoko: ... depuis quand c'est aussi sexy, d'la sueur? Aah j'suis pas capable de pas r'garder sa taille, pis sa poitrine aah pis tantôt ses fesses et le move des jambes c'était trop sexy !! P't'être qu'il faudrait que j'm'entraîne plus, pour suivre l'rythme. pis pour voir des belles filles s'Entraîner comme ça ! ... ugh mais j'ai de la misere avec les vagues... Ah non! Pas des bras >.< ! Les jambes ca allait, mais pas les bras. Je joue au soccer, on n'utilise pas ca, les bras.


*Profitant de ce très court instant de pause, Jun prit une gorgée d'eau et posa une main sur l'épaule de son partenaire. Lui aussi était visiblemetn bien essoufflé mais lui fit quand même un sourire. Non loin, Akihito regarda Chaelin mais ne parvenait pas vraiment à sourire. Il était un peu vexé de ne pas être bon, mais en meme temps, il savait tres bien qu'il n'était pas en grande forme physique.*

Jun: Pas ton entraînement habituel, ne? ... il est dur, mais pour l'instant je tiens le coup... Il va falloir traviller ta flexibilité, ne?

Akihito: Aah... tu n'as... pas l'air aussi épuisé... R-kun... je ne suis pas en forme du tout T_T

*Et pendant que quelques uns prenaient une micro pause, Makoto posa une main sur l'épaule de Youko en guise de compassion et sans arrière pensée... mais peut-être avec en prime une petite vue intéressante.*

Makoto: Hey, ca va Kotori? C'correct si t'arrêtes, eh. Si t'es pu capable, faut pas s'tuer à l'effort non plus. Deja que t'es venue a l'entrainement c'est un gros pas d'plus que ceux qui sont pas la ^^

Saionji: ... ca va, Riko-chan? Moi aussi c'est dur le cardio... mais t'es vraiment rouge. Prend un peu d'eau toi aussi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:41

Tamafune: Alors Ryonosuke.. ca commence à travailler ne? Faudrait peut-être enlever une couche avant que ca nous colle trop à la peau mm?

* Tirant avec un petit rire sur le chandail de Jiyu, pour le décoller de son torse, et puis lui fit un clin d'oeil. Elle défit le noeud à sa taille et étira le chandail pour le passer en haut de sa tête et sa casquette qu'elle replaca ensuite, essuyant son cou de son chandail. Ell portait un top sport noir avec une ligne rouge comme son pantalon. C'Était parfaitement adéquat. Bien sur elle l'Avait surtout gardé pour avoir chaud et que cela paraisse sur son corps non? Apres tout elle n'en prnait pas autant soin pour rien, c'Était pour qu'on le regarde! Elle prit les bouteilles d'eau, et prit sans compromis une gorgée, puis attendit pour la tendre à Jiyu, que celui-ci strip down comme lui. *

Nishiko: Ughhh je vais mourir.. mais.. L-kun.. je ne m'avoue pas vaincu! Tous les D-teks et toi tenez debout... moi aussi!!!

Yasunari: Aw mais c'Est excitant se pousser à fond comme ca non? Le corps est si calme après.. les endorphines ~

Miyuki: Pas calme! Mort! Fini! Caput!

Arashi: Tsk c'Est pas du tout mon genre! Et ca m'irrite qu'il aie raison >_> j'ime un peu trop te regarder faire que je n'ai pas jugé pertinent d'approfondir ces abilitetés ...

Youko: Aahh.. ahhh c'est très gentil Rin-chan ^_^ ! Je veux.. m'améliorer! C'est vrai que.. je manque de forme! Vous êtes... très bonne! Ces muscles sont à l'appui ^^

Ayane: A... Ayane-Riko... a les mains qui piquent.. voit.. rouge.... orange... blanc.

* Respirant beaucoup trop vite, Ayane plia, étourdie et se coucha vivement sur le plancher en bougeant ses mains qui se crispaient sous l'effet de l'hyperventilation. Elle voulait de l'eau mais n'Arrivait pas à le demander. Mais le plancher froid aidai beaucoup. Non loin de la, Chaelin regarda Akihito qui était essouflé mais avait réussi à tenir bon. Il s'approcha et dans son excitation d'avoir trouvé une bonne motivation et d'Avoir réussi la section cardio, omit la raideur de ses jambes, et entoura son amoureux de ses bras pour déposer un baiser sur sa joue. Il ne le tint pas longtemps, les deux étaient couverts de sueur. *

Chaelin: Le cardio ca va.. c'Est plus les mouvements qui sont difficiles.. et les jambes qui font mal! et il fait très chaud dans ce chandail, vraiment!!! Mais.. c'Est plus amusant que je pensais ^_^

Chaelin: Parce que tantot si tu savais, tu m'as tant motivé, sempai!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:08

Jiyu: Aaah quelle bonne idée!

*Séduit par la facon dont Tamafune agissait, Jiyu comprenait très bien quel jeu elle jouait...mais il aimait ça. Il voyait bien que celle-ci avait huilé sa peau et c'était très brillant en fait. N'était-elle pas magnifiquement sexy ainsi? Il la déshabilla du regard alors que jsutemnet, elle enlevait un morceau et ne se fit pas prier pour retirer son chandail lui aussi. Un instant il avait oublié qu'ils n'étaient pas seuls, souriant à Tamafune. Plus loin, la jeune Seiken avait une autre spectatrice qui amena une main à son front, croynat qu'elle allait perdre connaissance avec la chaleur et la sexiness dont Tamafune faisait preuve...habillée, et pire encore avec sa facon de retirer son chandail et d'etre atrocement parfaite ainsi. Puis, elle entendit un son sourd qui la fit sortir de sa rêverie et se retourna pour chercher Ayane. Toutefois, il n'y avait personne. Elle baissa les yeux et vit son amie au sol. Instinctivemnet, Ryoko s'agenouilla à ses côtés et fut prise de panique de la voir ainsi. Elle posa une main sous la tête d'Ayane pour éviter que celle-ci ne se cogne davantage, ou peut-etre pour voir si elle saignait, elle ne savait pas trop. Son autre main tentant de prendre le pouls sur le poignet d'Ayane mais tout allait trop vite et bougeait trop.*

Ryoko: Ayane! Kotori-sensei! De l'eau! De l'air! Quelque chose!

Ryoko: Oh mon dieu Ayane qu'est-ec qui s'passe?! Es-tu ok? Es-tu consciente? C'est quoi c'est une allergie? de l'épilepsie? Je sais pas !! J,sais pas quoi faire! De l'eau ou de l'air?!

*Ne sachant comment agir, elle caressa le visage de son amie, le sien rempli d'inquiétudes. C'était surement une punition pour avoir autant désiré poser ses mains sur le corps sublime de Tamafune. Pendant ce temps, même si Ryoko demandait assez fort pour de l'aide, plusierus autres n'entendaient pas. Ce n'était peut-etre pas si fort, c'était difficile à dire. Masashi posa une main sur chaque épaule de Nishiko.*

Je n'ai pas... dit mon...dernier mot .... c'est... le même égo... uggh lâche les endorphines toi.. c'est pas ud tout les mêmes! Tres différent... je suis..bien meilleur au lit qu'en entraînement T_T

Akihito: Amusant? ... aah tu es vraiment... différent. Avant tu aurais été..aussi nul que moi. Mais la...hey toi ausis tu pourrais enlever un chandail, ne? Ton ami il le fait..et tu dois voir tres chaud...avec ca... =^^=

*Proposant presque innocement que Chaelin enlève son chandail, Akihito trouvait que c'était approprié. Non suelemtn il avait un chandail chaud, mais en plus il était assez en forme pour juste vouloir enlever une couche et continuer. Ca fitterait avec les deux autres a l'avant qui se croyaient en top shape devant les sédentaires. Akihito avait volontier accepté la proximité de Chaelin, masi finalement pas trop longtemps. LA sueur leur collait et ca goutait tres salé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:26

Tamafune: Mmm.. que c'est sexy un homme en forme ^~

* Glissant une main sur le corps nouvellement révélé de Jiyu, Tamafune lui fit un petit sourire satisfait et ne daigna qu'un très court regard sur le reste de la foule complètement à bout de souffle. C'était risible et elle voulait que les Dream Catchers le ressentent. Et la TV le verrait aussi! Non loin de là, Ayane tenta d'ouvrir les yeux pour regarder Ryoko mais tout tournait alors elle tenta de l'Agripper mais à la mauvaise place. Le Sparkle Squad n'Était pas très loin et arriva avant Youko qui parlait avec MAkoto et n'Avait pas tout entendu. Sojih s'agenouilla près de Ryoko. *

Sojih: Ahh elle hyperventile! Ne t'en fais pas. C'est fréquent dans l'Exercice intensif. Riko, respire plus lentement... Nico, lève ses jambes. Et il lui faudrait-

Rei: L'bouche à bouche! ^__^

Sojih: Mais non! Elle est pas noyée elle est juste-

Rei: Faut respirer dans l'sac brun l'air déjà respiré quand on hyperventile, ne? Mais on en a pas! Nico-chan peut souffler de l'Air déja respiré dans ses poumons à la place, ne? ^_^

Youko: Voici sa bouteille! Qu'est-ce qui se passe?

* Un peu plus loin Nishiko secoua Masashi un tout petit coup, trop fatiguée pour le faire plus, à sa sottise qu'il venait de lui sortir. Elle lui fit un regard crochet, mais se disait que finalement, apposer son poids sur MAsashi était peut-être une bonne idée. *

Yasunari: Ehh si peu en forme, ca m'étonnerait! Hahaha!!

Hey >_< ! Il était plus sexy que vous tous durant les moves, je vous signale!

* Plus à l'écart, Chaelin fut très surpris de la proposition d'Akihito. Il remarqua lui aussi que son ami enlevait son chandail, et sa copine, et que son copain voulaitqu'il fasse la même chose et lui donnait son attention. Il posa ses mains sur les manches de son gros chandail chaud et rougit, mal à l'aise. Il fit non de la tête, baissant les yeux. Il avait un peu trop honte, comparé à eux, craignant qu'on ne juge son physique peu musclé et insignifiant. Encore plus à la télévision. Il ne voulait pas décevoir Akihito en même temps.. c'Était difficile comme situation. *

Chaelin: Ahh.. Ahh n-non... hmm.. c'est chaud sempai mais.. moi je ne suis pas musclé en dessous... mm Tu as raison! Avant nous n'Étions pas très en forme tous les deux! Ca a été très difficile au début mais ca fait du bien de prendre soin de son corps! Bientot tu seras autant en forme que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's work those hips! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's work those hips!   Let's work those hips! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work those hips!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: