AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Makoto: Comment, ow? ... Yo ya pas d'ballon qui la touche, c,est quoi ca? L'pitou y dit pas un mot lui.

Aiko: Non, on ne sent rien du tout... juste la texture du ballon?

Masashi: Ah non! Rita! ... au moins c'Est moins fort... a quel point moins fort??

Makoto: Hey p't'être que c'tune ruse. Pis dans le fond, c'est mieux qu'elle recoive les ballons? Guys on la laisse les r'cvoir. P't'être que ca va calmer le Sap sur son bracelet-thing?

*Les Attract-ions n'étaient pas de grands cerveaux alors ils ne comprenaient pas ce qui se passait. Les Dream Catachers non plus a vrai dire. Nishiko était cute à se tortiller mais en regarndant les DreamCatchers, Makoto les trouvait pas mal moinsbons qu'eux pour bloquer la ballon. Et Pnyo était tellemet chialeux d'hgabitude que c'était la preuve que quelqeu chose n'allait pas. *

======================================================

*Ayant un petit rire malgré lui à voir Eiki lancer ce scarabé, Yenji était quand même willing de parler, mais pas trop non plus. Lui aussi dosait ce qu'il donnait et ne donnait pas à Eiki. Mais ce qu'il détestait par-deussus tout, c'était que quelqu'un croyait qu'il le comprenait et qu'il pouvait l'amadouer. Il leva les yeux par le miroir pour regarder Eiki.*

Yenji: Hm? ai-je piqué ta curiosité, Eiki?

Yenji: Ton passé, tes blessures, ta façade. La seule distinction, c'est que tu as gardé ta pureté alors que nous, on a succombé et on s'est enlaidis. C'est pour ça que tu veux m'Aider, ne? Pour me "sauver" . Eizen aussi avait essayé de me sauver, dans le temps. Puis Artorius. Mais je pense que tu sais un peu comment ca s'est terminé.

*Toutefois Eiki avait raison et Yenji le savait malgré lui. Il était comme un animal sauvage, mais devant celui qui tentait de l'approcher, il ne voulait pas se montrer prévisible. Il avait vu ce qui arrivait à ceux qui mordaient et finissaient par se faire amadouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 9:57

Tadao: On la laisse tout recevoir? Gomen Rita!

Daishi: Ok jme tasse!

Nishiko: Waaaaaa >_< !!!

* Voyant les quatre Attract-ions qui se pousaient et se faire cibler par une pluie de ballons, Nishiko poussa un grand cri en se protégeant le visage de ses mains, puis les baissa rapidement en réalisant qu'elle ne resentait que les petits coups des ballons mousses mais pas de chocs. Elle resta perplexe et regarda Makoto en voulant dire "mais ca marche pas ton idée" quand elle s'aperçut que de l'autre côté, Ponyo pousssa un hurlement de douleur et se lanca à terre, se roulant sur le dos sur le sol, puis s'Agrippa aux jambes de chacun en poussant des cris de douleur plus louches les uns que les autres. *

Ponyo: Ittaaaiiiii woof... snifff ! Aaahh ca chauffe ca brule sauvez moi au secours!!

Ryoku: Mais.. ?

Yasunari: Oh non il recoit les dommages que Rita recoit!

Daishi: Heh? Faque si on tappe sur Rita c'est lui qui crie? Tin Rita

Nishiko: Hey!

Ponyo: ITTTAIIII BRUTE!!! Au secours Flynnnnnnn!!!

Miyuki: Whoaaa Attract-ions protégez donc Rita >_<!!! Vite!!!!

============================

* Écoutant l'autre homme répondre de facon honnête, après s'être laissé rire de sa petite manoeuvre comique, Eiki était content de l'entendre être aussi conscient de la situation. C'était un moyen de défense, mais c'Était aussi une preuve d'intelligence. Yenji acceptait que Eiki avait son propre bagage, et le jugeait pur, sans même qu'ils se connaissent particulierement. Qu'Avait-il donc fait pour lui donner cette image? C'Était curieux en effet. Puis Yenji se comparait comme étant la version enlaidie de ceci. Il se voyait comme un irrécupérable. C'Était des paroles tristes, et ne laissaient pas Eiki indifférent. Il se pencha pour vérifier l'arrière de ses jambes, et leva les yeux un petit moment sur l'autre homme ce faisant. *

Eiki: Je ne connais rien de toi, Lunarre. On m'avait tué, physiquement et mon souvenir, lorsque tu es apparu dans la vie de mes proches. Mais... quand j'ai écouté et vécu ta poésie, quand on me conte des portions, bien superficielles j'imagine, de ton histoire, j'ai envie de te connaître. Tout simplement.

* Après avoir repoussé quelques araignées, Eiki se redressa et secoua lentement la tête à la négative. Il n'avait pas perdu son doux sourire, mais était sérieux tout en même temps. *

Eiki: Je n'ai pas la prétention de penser que je peux te sauver. Mais j'ai envie de t'aider quand tu en auras le besoin, et quand tu le désires. Cette envie elle vient de moi et moi seul. Avec ce que les autres ont fait, et le mal qu'ils ont pu te faire, c'est normal de ne pas me faire confiance. Mais j'espère quand même... qu'un jour tu me laisseras une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 9:57

*C'était toujours aussi amusant d'entendre les plaintes de Ponyo, mais ce coup-ci, Makoto était pas mal fièere de son coup. Ce n'était pas exactement ce qu'elle croyait, mais ils avaient fini par comprendre. Elle eut un bon rire et pas assez de réflexe pour bloquer le lancer de Daishi sur Nishiko. Elle posa quand meme une main sur l'épaule de celle-ci.*

Makoto: Hey-ho, ca va tu Rita? Viens t'en, on a presque fini l'corridor. Ok ok, on va écouter EStelle pis protéger Rita ^^' Juste parce que l'minus y chiale tellement fort qu'on l'entend jusqu'ici ¬¬

Masashi: ... es-tu correct Repede? Tout ça en meme temps, ca a du faire mal!

Masashi: I remember the feeling of these shocks pretty well! Too well. Ahhh I dont know why but it kinda gave me a little shiver just thinking about it. I dont think I wanted to be reminded of it. I hope it won't happen again T_T

*Ne voulant pas que nishiko ressnte un autre choc, Masashi prit le role de protecteur encore plus au sérieux et s'investissait davantage, et ce jusqu'a la fin de leur parcours. Il soupira lorsque la fin arriva .*

Masashi: Ca va? Vous avez survécu ??

=======================================================

*Le laissant faire sa petite tournée, Yenji se calmait mais se remplissait aussi d'émotions discordantes. Il ne se mêlait pas de la "saga Eiki" , car il avait bien du respect pour lui, et encore plsu parce qu'il le considérait comme "un des leurs". Pour lui c'était évident que ni Tsubasa ni Oseki n'avaient parlé a Eiki de la petite vie de Yenji. Il lui était impossible de ne pas sourire à la mention que quelqu'un voulait le connaître. C'était des paroles qui n'avaient plus de sens pour lui, et qui n'avaient ps été entendues depuis trop longtemps.*

Yenji: Je n'ai pas envie de faire confiance à personne, et je n'Ai pas besoin de me repentir non plus. J'attends juste de pouvoir obtenir ce que je désire et après, après il n'y a rien.

Yenji: Toi, tu ne sais rien de moi que des bribes ici et là. Alors que moi...je sais beauocup de choses sur toi, Eiki. Personne ne veut parler de moi, et je les comprends. Qu'y a-t-il à dire ? Quand tu es revenu, j'ai cru que j'avais toutes les raisons au monde de te détester et que tu étais la cause de mes échecs. Mais... c'était futile. Ca n'a rien à voir avec toi, au fond. Et toi
à ta facon, tu es aussi une victime.


Yenji: A ce moment-là, peut-être que je viendrai te voir, si je ressens l'envie de continuer. Merci pour les insectes. Quant tu y retourneras tantôt, je te rendrai la pareille. Histoire que nous soyons quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 9:57

Ponyo: T_T sssnifff

Yasunari: Aahh on sait vraiment ce que c'est! Pauvre Repede, viens là, ne? ^^

Ponyo: Vraiment?

* Yasunari se permit de caresser un peu plus POnyo lorsqu'ils eurent terminé le parcours, mais ce nÉtait rien de déplacé. Il frotta un petit partout le petit, se souvenant des horribles chocs qu'ils avaient subi dans le colisée. Tous les Dream Catchers avaient le petit réflexe de regarder leurs bras. Mais sur leur bras il y avait encore un bracelet... Miyuki fut la premiere à nommer quelque chose de tangible. *

Miyuki: Hey la gang.. si c'est le retour des chocs là... je sais pas si je suis prête moi!

Ryoku: C'était une défectuosité.. ca ne devrait plus être aussi fort, non? non?

* Du côté des Attract-ions, Nishiko était un peu irritée d'avoir été si bien protégée par eux, mais que sa propre équipe n'était pas aussi douée! Elle avai donc été choquée à cause d'eux! Mais bon c'était bien moins pire qu'au Colisée. Elle sourit à ceux-ci et puis retourna vers son équipe. *

Daishi: C'tait ben drôle eh? Bon maintenant on fait quoi? Ouaisss! Micro corridor collé collé... Damn pourquoi ak une chicks?

Ponyo: Tu as eu assez de plaisir maintenant c'Est à notre tour! Aahh je suis avec Oscar, viens Oscar, woof woof ^-^

-------------------------

Eiki: Arigato! ^_^ Alors tu m'auras aidé deux fois plutôt qu'une!

* Bien que les paroles de l'autre homme étaient sombre, Eiki ne voulait pas les laisser gagner. Il avait bien envie de retourner dans cette shrine simplement pour donner l'occasion à un autre moment pour établir le contact. Il ne s'attendait pas à ce que Yenji change subitement, et subitement aie envie de faire confiance, ou même soit conscient de s'il avait besoin d'un contact humain ou pas. Mais Eiki n'avait pas l'intention de laisser passer une occasion. Il s'intéressait au jeune homme avec une passion tout à fait paternelle. Il comprenait que leus destins étaient voués à se recroiser, encore et encore. Il repassa ses mains sous l'eau, puis les sécha, maintenant qu'il avait terminé, reprenant une distance acceptable avec le jeune homme. Il lui sourit avec reconnaissance, et Yenji pourrait voir dans son regard qu'il venait de lui faire plaisir. *

Eiki: J'attendrai ^^

E: Tsubasa ne voulait pas que je t'approche, alors que Oseki oui. Je ne crois pas que ce que Tsubasa t'as fait est juste, ou correct... je ne sais aps tout, je ne veux pas juger. Mais je sais que personne n'est prêt à t'Écouter, à te comprendre. Moi j'ai envie. Tu n'as peut-être plus de raisons de vivre, alors que moi on m'a fait revivre. Peut-être que tous les deux, on pourrait trouver un sens à tout ceci, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 9:58

Makoto: Un corridor supra collé? Hehe cool... Flynn? ¬¬ Bon ben... ca d'vrait pas etre trop dur de "résister à la passion" eh? ^^'

Masashi: Quoi? Résister...

*Éviemment apres ce qui venait de se passer (entre autres!), c'était évident que Masashi était tres nul pour résister à la passion. C'était son plus grand défaut apres tout. Il regarda comment on l'avait jumelé et tourna les yeux vers Tadao. Au moins ce n'était pas Daishi, qui était celui qui le voulait et celui qui avait été contre lui quelques instants plus tôt. Masashi lui fit un sourire un peu mal assuré et intimidé, mais il n'y avait rien de méchant ou de déplacé. Il était surtout timide en fait. Une partie de lui se disait qu'il pourrait savoir un peu plus ce que Ryoku avait senti alors... il ne voulait pas trop se plaindre non plus. *

Masashi: Hm... salut Alexei ^^' Bon... ok alors il faut qu'on déplace nos mains aux endroits sur les murs... ehh c'est vraiment collé ^^'

Masashi: Is it because he,s so muscly? ... I dont know if I'm ready for this. What will the others think, if we fail this? I mean, will they think I want this guy? I dont want him! He wanted us though. But... how the hell do they 'measure" our passion?

*Masashi s'installa dans le corridor et placa ses mains pour la premiere position en ne voyant pas que le corridor rétrécissait de plsu en plus. Aiko et Miyuki trouvait que c'était assez drôle et Makoto n'avait pas de malaise avec Yasunari. Assureément, ces deux-là seraient à la fin du shrine.*

=================================================

*Cette fois, Yenji lui offrit un vrai sourire avec douceur. Dans son costume de Lunarre, ca pouvait avoir l'air quand meme effrayant, mais Eiki en avait vu d'autres. Il comprendrait que c'était un sourire sincère, mais qui ne voulait pas espérer quoique ce soit.*

Yenji: ... Rassure ton fils, ne? Dis-lui que tu n'es pas sur ma liste. Ta cousine par exemple... je ne promets rien.

Yenji: Je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans les participants, mais il est ici. Quel fou laisserait son père mort et revenu, aussi innocement sans surveillance? ..Et toi, Eiki, que sais-tu de ma famille? Sais-tu que Tara est ma soeur? ... Oseki est le seul à savoir. Peut-etre Sojih, si Tara s'est ouvert la trap. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu t'intéresses à ma situation.

*N'attendant pas de réponse ou de réaction, Yenji partit des toilettes et n'allait certianemnt pas attendre ou regarder derriere. Il se rendit machinalement vers leurs prochaine shirne, amusé que ce soti la passion. Il comptait bien sur les autres pour faire la job, surtout avecl es Geeks comme équipe partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 10:22

Daishi: Hey Nan, y s'sont trompés de pairing j'pense. Ca s'rait tu ben grave si on échangeait? ^___^

Yasunari: Non ca va aller merci!

Daishi: Ben ben on va rester collés, eh?

Yasunari: Non, avance!

* Si Miyuki et Aiko étaient championnes, Daishi prenait son temps pour tenter de se croiser avec Makoto. C'était évident que Yasunari, qui était le seul non présent dans la scène précédente, était de haut intérêt. Par contre il portait pas mal d'armure et était un peu plus imposant que les deux autres "ukes". Nishiko était un peu intimidée par Daishi. Cet homme avait beau être gay, il dégageait vraiment beaucoup de testostérone. Peut-être que finalement ca n'aurait pas été si pire avec Makoto? Apres tout elles dansaient ensemble. Mais en même celle-ci se permettait toute sortes de touchés. Ahh c'était mieux avec ce grand homme musclé.. vraiment chaud, et qui venait de faire quoi là avec ses boys? Nishiko était un peu fidgety, et cela s'empirait alors que les mains de Daishi s'abattaient sur le mur prè d'elle. Lui n'y voyait que du feu. Quant à Ryoku, il n'avait qu'un bras, alors c'était un peu moins intime. Ponyo lui fit de charmants sourires. *

Ponyo: Woof ~ ! Ne t'en fais pas, je vais compenser pour 2 ^-^

Tadao: Ooh Dezel! Comment suis-je supposé me concentrer quand je viens de te voir comme je t'ai vu? Mmm tu étais celui que je voyais le mieux ~ !

* Placant ses mains sur le mur près de Masashi, ces deux-là etaient sans aucun doute les plus collés. Tadao était tout brulant de plus tot, et toutes ses courbes s'abattaient sur Masashi, révélant tout de sa carrure, et même s'il se sentait coquin, il avait un regard avide sur Masashi près de lui. Quelle belle proie non? Et il n'était même pas seme. Il donnait juste envie de faire plein de choses dans ses gouts... il était convaincu qu'un bel comme lui était exactement le genre à se plaindre dans ses fantasmes! *

========================

* Comme Eiki était plus lent, il regarda Yenji quitter après lui avoir offert un sourire. Il semblait content lui aussi, et Eiki en était vraiment touché. C'était un point de scoré, se disait-il, très heureux. Il ne pouvait pas s'attendre à une grande victoire. L'autre homme ne lui ferait peut-être pas confiance mais il avait accepté ses intentions, même s'il y croyait peu. Par contre sa phrase le laissait perplexe. Qu'avait-il donc à faire avec Youko? Il ne comprenait pas vraiment que c'était une liste de cibles. Il en comprenait que c'éait parmi ceux avec lesquels il avait des conflits. Était-ce à cause du colisée? Sortant de la salle de bains, Eiki regarda et nota que son équipe n'y était plus. Il retourna plutôt à la salle centrale, et eut envie de parler à Oseki de ce petit succès. TSubasa n'y comprendrait rien. Il le rechercha du regard, se serrant dans son jacket. Il ne pensa pas que le retrouver pouvait signifier perdre sa protection. *

Eiki: Pourquoi Tsubasa veut-il que je reste loin de ce garcon? Clairement il a été blessé. Il faut quelqun qui peut un comprendre comment tu es Tsubasa. Je n'ai rien qu'un fils et il est grand maintenant. Il ne veut pas que je l'étouffe de mon amour, alors si je peux aider d'autres garcons je vais le faire. Je vais essayer. Je pense qu'on lui doit de tenter de s'intéresser à lui. Il était ami avec Masashi-kun et Deokintsu, non? Qu'Est-ce qui a tant changé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 10:43

Makoto: Haha ^^'' ... eh? t'es-tu correcte Rita? Eille, j'pense tu y fais d'l'effet Schwann ^~

Aiko: ... qu,est-ce qu'ils font tous? C'est juste un jeu de twister debout, je ne comprends pas trop la difficulté... ?

*Si Makoto trouvait assez facile de passer avec Yasunari, sa seule difficulté était qu'elle yeutait les réactionsde Nishiko et ca lui plaisait quand même. Était-ce risqué? Aiko et Miyuki regardaient les autres sans tout comprendre de ce qui les mettait si mal à l'aise. Quant a Masashi... si Tadao n'avait rien dit, déjà il sentait tout de lui car le costume d'Alexei évidemment n'avait pas d'armure à cet endroit. Pire encore, le grand homme lui rappelait ce qu'ils venaient de faire et commnet c'était à lui qu'il s'était le plus livré en spectacle, apres tout. *

Omg... this guy is huge! Probably even bigger than the other guy. Aahh he would've destroyed Ryo T_T Aah but... what's with this look? I thought this guy was a uke but he ... he's very imposing. Physically, from everywhere. Uh? What's... Wahhh??

Eeehhhh ???

*Avant meme qu'il puisse placer un mot pour répondre ou se défendre, ou essayer de prétendre qu'il ne pensait pas à ce qu'ils venainet de faire, le sol l'Emportait. Cela voulait-il dire qu'il désirait Tadao? Qu'il avait des pensées obscènes? Ou était-ce signe de sa nervosité d'y penser? Impossible à savoir, mais la shirne de la passion venait de le consommer.*

==========================================================

*Yenji quitta et retrouva les Vicious tel son habitude, et tous se prépareient plus ou moins a la shrine de la passion, regardant que les Dream CAtchers étaient bien sur les "retardataires" et encore dans celle-ci. Yenji lanca un regard en direction des 4 Geeks présents, puis regarda Tamafune car il voyait bien l'absnce de son on/off boyfriend. Quant à Oseki, il était justement avec les autres membres de Destiny's Kiss alors...Eiki allait devoir se livrer devant tout le monde s'il espérait parler à celui-ci. Oseki le vit et lui fit un signe de la main, marchant en sa direction. Il ne voulait pas nécessairemnet récupérer son manteau mais... *

Oseki: Ou étais-tu? Shigure disait que vous alliez devoir recommencer la fear? ... il faut terminer 4 shrine sur 5. Alors si vous réussissez la passion, vous n'aurez pas besoin. Mais... seulement une des deux équipes peut réussir la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 10:57

* Le cri de Masashi se fit entendre par les deux équipes, et bien sur Tadao n'y était pas indifférent. Il se fit emporter à la suite du beau blond. Néanmoins Masashi plaisait à une bonne quantité de personnes présentes. *

Daishi: Awww damn qu'il est sexy ~ ! ...eh?

Nishiko: Aahh! Quoi? Qu'est-ce qu-

* Même si Ryoku était le copain de Masashi, celui-ci était encore un peu trop troublé par ce qui s'était passé pour se laisser emporter. Mais les deux colosses de Attract-ions eux, se faisaient certainement happer par le plancher, répondant à ce cri poussé par son maoureux. Pire encore Nishiko se faisait avoir aussi, mais elle avait dû se forcer bien avant pour résister. La barre commencait bien bas. Yasunari était trop pissed off pour y répondre, et Ponyo ne resta pas de marbre, et se colla davantage à son partenaire, mais ne se fit pas happer. *

Oh my gosh Masa... what did you do again?! Now where are you with the both of them??!!!!

Yasunari: Au moins Rita est avec lui cette fois!

Ponyo: Woof. Qu'on ne croit pas qu'ils sont plus passionné que moi. Moi aussi j'ai de la passion.

Miyuki: Ca alors, Rita!

* Le corridor se terminait et on pouvait y voir la gauge compétitrice. Dans la zone des éliminés, Tadao avait bien envie d'en savoir plus sur MAsashi. *

=======================

* TAmafune guettait le retour de Jiyu mais était encore un peu sous l'Effet de la shrine of fear et n'avait pas ebaucoup a dire. Elle e disait que la shrine of passion serait bien facile et se demandait pourquoi Masashi prenait autant de temps à sortir. Puis elle vit au loin que Jiyu revenait avec Sojih. Celle-ci était froide, mais ils étaient ensemble quand même. Elle eut un petit rire cynique. Elle acceptait l'attirance de Jiyu et Sojih mutuellement, comme ex, mais n'était pas prête à abadonner l'Attention de celui qui était le seul à réellement la comprendre. Un peu plus loin, Eiki rejoignait tous les plus âgés. Oseki allait au devant de lui  et il lui fit un beau sourire, levant les yeux vers lui. *

Eiki: Oh j'Étais entrain d'aider Lunarre-k.. avec son costume, qui était plein d'insectes.  Eh bien s'il faut recommencer j'imagine qu'on le fera ^^' Est-ce que toi ca s'est bien passé, la ... passion?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 12:33

*Bien que Masashi n'avait eu nullement l'intention que son "cri" soit une source de passion assez forte pour faire succomber trois personnes (mais oui il va le prendre comme ça), il tomba en bas en se demandant sérieusement où il allait atterrir et ce que les autres penseraient de lui. Il eut une pensée pour le bras de Ryoku, si celui-ci tombait. Heureusement, il n'était pas parmi ses "victimes". C'était quand meme étrange par contre.*

Ugh... quelle chute... 'était quoi, une glissade? Ah?!

Oh no! Did they...follow me? I mean, willingly or ... ? I'm doomed T_T! I can't be here iwht those two guys all alone! ... anyone could show up anytime and- ... oh hey Nishiko ^^' . Wait. HA ! Why are you here, eh? Was it testosterone guy? Or did you actually enjoy me falling, hehe? Please make sure nothing happens anymore T_T

*Alors uqe Masashi tenta de se rendre rapidement jusqu'a Nishiko, en haut c'était l'heure de la dernier séquence. Makoto et Aiko inspectaient le "stage" et sa gauge, avec une certaine crainte. Ponyo et Ryoku ou Yasunari avait du potentiel mais... Ryoku et Yasunari ensemble? Aiko lui pointa alors que c'était une compétition d'équipe cotnre équipe.*

Makoto: Bon ...eh... l'minus.. mmm non. Bne la j'sais vraiment pas. Qui qu'on met sur l'truc pis qu'on y fait monter sa passion? Maudit deux épais ¬¬

Aiko: Oh non, pourquoi faut-il que ce soit une compétition!

Makoto: Bon, pas l'choix. M'a y aller. Hey Estelle, reste donc d'vant moé un peu ^~ 

===========================================================

*Si Sojih et Jiyu étaient un peu plus dociles, celui-ci s'en allait jouer avec le jeu dans tous les sens du terme..mais ne le savait pas encore. Tara se replacit aussi, comme si elle se préparait pour la shrine. Quant a Oseki, il était content d'avoir une certaine exclusivité avec Eiki. Leur discussion était un peu sur différents sujets mais les deux savaient qu'ils n'avaient pas beaucop de temps.*

Oseki: C'était amusant... je ne crois pas que tu aies à avoir peur de la passion...tu sais on était avec le Sparkle Squad alors... on a gagné. Il y a...plein d'insectes dans la fear? Je suis un peu surpris que Lunarre a accepté ton aide. Ca devait etre assez terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 22:54

Miyuki: L'Équipe qui remplit la gauge de passion le plus rapidement.... Quoi tu veux que j'aide mes rivaux, Nan? hihi!

Ponyo: Woofff... moi aussi je veux aider mes rivaux T_T

Yasunari: Je ne me sens pas très passionné en ce moment. Et toi Oscar?

* Ryoku regarda nerveusement Yasunari, pendant que Miyuki faisait des petits sourires à Makoto, trouvant très drôle qu'elle la regarde. Ponyo ne contribuait pas vraiment. Le tombeur comprenait que le chanteur était plus ou moins consentant dans ce qui s'Était produit, mais n'avait pas tenté de tout arrêter non plus. Il était troublé et cela se lisait sur son visage. *

Im.. im so sorry... I feel like everything's messed up in my head.. Is he judging us? Well I am judging us too! So what am I to do? My team, my friends. They counted on us and yet.. we've just.. been so selfish. I can pay the price for my mistakes, but they can't.

Hmm.. eh bien j'ai plusieurs passions.

Yasunari: Personne a dit que ca devait être sexy...

Comme mon autre passion c'Est la musique... je pourrais peut-être vous chanter un morceau?

Miyuki: Ouais! Je te fais un beat!

* S'accroupissant sur le plancher pour faire un beat en tappant sur le plancher ave ses mains, Ryoku monta sur le petit podium. Yasunari se laissa sourire un moment. Tiens ca c'était Ryoku tout craché. Mais est-ce que ca fonctionnerait? *

=======================

Eiki: Il a accepté plus facilement que je le croyais aussi! Et en plus il m'a aidé dans la chambre avec les clowns, quand ils ont tiré sur ma jambe faible.

* Eiki exprima très clairement sa joie d'avoir réussi un contact avec Yenji, et cela paraissait dans son regard. Il se rapprocha toutefois d'Oseki, posant sa main sur son bras, pour garder les paroles prononcées entre eux deux seulement. Oseki était bien la seule personne qui approuvait de son projet, alors il ne pouvait pas en parler avec un autre. *

Eiki: Il a dit que j'étais un des leurs.. mais pur et pas lui. Je n'ai pas tout compris.. mais il a dit qu'il reviendrait vers moi s'il avait besoin d'aide. J'étais content ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 23:13

*Si l'idée d'une autre passion n'était pas passé par la tête des autres équipes, il fallait dire que MAkoto avait cherché à parler des passions en attendant les hot-boys. Elle sourit de voir que c'était une thématique qui revenait, et que c'était encore la musique. Miyuki lui faisait quand meme des sourires et et Makoto en était bien contente. Aiko pas trop. Mais contre cette équipe musicale, peu importe ce qu'ils faisaient, ils ne risquaient pas de gagner.*

Aiko: ... tu te souviens au temple de la forêt, les VTT, ils étaient classes, ne? Parle-moi de leur moteur...

Makoto: Ah!! C'était vraiment trop cool, les 4-4 c'est fun parce que t'as un moteur qui ronronne fort, un grand rend'ment pis une p'tite consommation. C'est comme un gros booster!

*Bien que la passion de Makoto pour la mécanique était grande, assez pour faire monter la gauge tranquillement de 15 à 30%, ce ne serait surement pas suffisant ou pas assez rapied.*

======================================

Oseki: Il t'a aidé... hm. Il t'a aidé parce qu'il te considère un des leurs.

*Acceptant cette discussion un peu plus "intime", Oseki ne voulait pasnon plus que ca s'entende...et que la personne s'occupant des séquences vidéos puissent l'en soutirer quoique ce soit non plus. Ce serait mauvais pour eux et pour Yenji, donc encore plus pour eux.*

Oseki: Tu es vriament sérieux à propos de ça, ne? ... Au moins tu as la certitude qu'il ne s'en prendra pas à toi..et .. il ne parle pas beaucoup, mais toutes les fois qu'il a dit qu'il ferait quelque chose, il a respecté sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 23:28

* PArmi les éliminés, Nishiko avait marché jusqu'à Masashi, mais celui-ci était tombé contre Tadao. Elle le prit par le bras et l'enleva de la, et le regarda sérieusement dans les yeux. *

Nishiko: Non mais qu'Avez-vous donc fait >_<

Tadao: Dezel-kun! Nous pourrions faire plus ample connaissance ne? Tu as vraiment l'air du type d'homme à aimer les petites choses kinky <3

Daishi: Man y reste juste nous ici.. on pourrait en profiter ne? C'tait tellement bon en haut ^~

* En bas par contre, Miyuki eut un bon rire en entendant la pauvre Aiko qui tentait d'aider Makoto et fut toute déconcentrée. Ponyo regarda Aiko, puis Makoto, puis Aiko et se mit à tapper des mains. *

Ponyo: Woof! Parles-nous de ta moto, imagine la plus belle fille du OHU dessus... en petite tenue de minou ! Ou de bunny? Aww c'est lequel ton type?

Miyuki: Vas-y Oscar chante nous un peu ca! Essaie The Rage Beat!

* Écoutant ce qui était dicté par Miyuki, Ryoku se râcla la gorge et commenca à chanter, avec excitation à l'idée que ca marche. Il n'avait pas chanté aujourd'hui mais ca sonnait plutôt bien, et il bougea également un peu sur son podium. La gauge se mit immédiatement à monter, se remplissant tranquillement, a fur et à mesure qu'il chantait. *

Passion isn't only about sex. Im passionate about Masa it's true but there's a lot more things! Art, theater, music.. all of this at once! 

==========================

Eiki: C'est un pauvre garcon incompris. J'aimerais vraiment... réussir à lui offrir un soutien. Je veux qu'un jour, il accepte les bras dont il a besoin ^^

* Respectant l'intimité de Yenji en gardant cette proximité avec Oseki, Eiki était bien sérieux. Pour lui c'Était toute l'importance de ne pas en dire trop, et d'être patient. Il savait que ce serait du travail périlleux, mais ce projet lui tenait à coeur. Si Tsubasa lui disait que c'Était peine perdue, et que Masashi et Deokin l'empêcherait complètement de poursuivre, au moins Oseki semblait d'accord avec ses actions. Il était bien content aussi de savoir que ses paroles n'étaient pas en l'air. *

Eiki: Nous sommes ensemble pour la prochaine Shrine? Sugoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 23:48

*Masashi était bien content que Nishiko soit avec lui, et il accepta volontiers de se faire tirer de là par sa jumelle faovrite. Il avait quand meme un air d'un eptit gars qui se faisait chicaner par sa grande soeur.*

Aahh... ehh... c'set compliqué à expliquer. You know, in front of them.

...avec un peu de chance, ils ne comprennent pas trop bien l'Anglais? Ca ne devrait pas.

Haha, non non, j'ai beaucoup de choses à discuter avec Rita ici et hmm, j'ai besoin de reprendre un peu de forces ^^' ... it wasn't supposed to happen this way. Usually people only look at us and envy us, you know? But these two... they wanted to join in. But I mean look at them! We couldn'T really fight back...

*Dans la shrine, Ponyo embarquait et Makoto eut un petit rire. C'était amusant comem facone de montrer de la passion. Elle était contente que ce soit aussi peaceful avec l'autre équipe. C'était ironique, et prévisible, que ce soit encore les memes qui soient exclus de trop de passion. Pas exactement les memes, masi presque.*

Makoto: Hey c'Est bon! J'aime ca vos idées ^-^! Une p'tite bunny c'ben correct. Mmm j'me demande ben c'Est laquelle la plus belle du OHU, eh?

Aiko: ¬¬ Me pose pas la quesiton.

Makoto: Me semble que j'vois ben Rita hehe, tsé en Cheria j'aimais ben ca son p'tit look. Aahh mais Velvet ~  Que j'mettrais ses belles fesses sur ma moto ^-^! ...hey! C'est bon ta chanson ^-^!

========================================

Ryoko: ... c'Est long non? Peut-etre qu'on devrait renter?

Saionji: Dans la shrine of fear? Tous seuls?? Et s'ils rentrent apres et nous font le saut? T_T

Ryoko:... C'est vrai que meme le roi des maisons hantées, Innominat, porte le manteau de Eizen pour se réconfort,er ne? Ca doit faire peur en titi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 20:57

Daishi: Aww check le être gêné pis s'cacher d'une autre langue.. y rêve juste que j'continue ne? Jte dis next time y va m'supplier!

Tadao: Il te suppliait presque! Mais à voir comment il a réagi à mon corps mmm je pense qu'il aimerait mes dessous ^~

Daishi: Les deux ca s'fait, Alexei. Il avait l'air de tellement ca, se faire aller pour nos yeux et après encore plus!

* Daishi et TAdao quittaient la piece en tant bien fiers de leur coup, se parlant l'un à l'autre joyeusement comme si de rien nÉtait, comme s'ils étaient deux gars sortant d'un bar. Nishiko écouta Masashi lui parler, et fronca un peu les yeux pour comprendre l'anglais, qu'elle comprenait mieux qu'elle ne parlait. L'accent de Masashi était parfait, mais pas le sien. Toutefois elle en comprit aussi les mots des autres gars. Ceux-ci ne le disaient pas littéralement... mais c'était tout comme s'ils référaient à Masashi comme à un "sex whore". Maintenant elle était insultée et perturbée à la fois. Avaient-ils tord? Elle se pencha vers lui *

Nishiko: ..ok vous pouviez pas les repousser alors vous avez... juste accepter de baiser avec eux?! Ils avaient pas la tronche de deux gars qui vous ont forcé à quoique ce soit!

* En haut, Ryoku s'Étouffa en entendant Makoto die que Sojih était la plus belle du OHU. Il était content avec nishiko, mais Sojih, vraiment? Elle ou Tamafune, les deux étaient vraiment un probleme. Sa gauge redescendit. Miyuki ouvrit grand les yeux comme des amandes. *

Miyuki: Non non non! Chante Oscar! Chante allez!

Yasunari: Come on ! Oublie ca, tu chantes pour qui? Tu chantes pour toi! Qui va t'Écouter à la télé mm? Montres-leur qu'il n'y a pas que le chanteur des D-Teks qui a sa place ici!

Miyuki: Ouais! Vas-y ! Comme quand tu danses!

That's right.. I wanna... carve my place too. Too bad if Sojih's the sexiest, or Tama's fucked up, or that Masa and I get in trouble all the time! This is my moment so i'll take it!

Ponyo: Woof! tu l'avais Nan mais il remonte! il remonte même très vite! Pense plus!!! allez!

=========================

Youko:  Mmm ^^' Je ne pense pas que ca soit la raison...

Ayane: Le père de Ryoko-Eleanor avait le visage de la même couleur que sa tunique. Est-ce un signe de peur ?

Youko: Aaah-ahh! A ce point-là?

Akusa: Ca veut dire que ca doit être mortel OMG JE VEUX PAS Y ALLER!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 21:27

*Pendant que Dasihi et Tadao parlaient de Masashi comme s'il était en effet un "sex whore", e qu'il avait quand meme deja été, celui-ci essaytait d'expliquer la situation a Nishiko... mais ce n'était pas évident. Il fit un petit son incertain.*

... Plus ou moins. Ils voulaient ...entrer. C'est parce que, c'est vraiment fréquent dans le monde gay. Dans les saunas et les backrooms, c'est toujours comme ça. Tu peux te mêler à n'importe qui et c'est accepté. C'est comme...normal. Mais là on n'était vraimetn pas dans une backroom. Et ces gars-là nous auraient démolis... on a réussi à ce qu'ils ne soient que collés sur nous, mais pas plus.

Oh my god...what will she think?? But I mean, if I dont tell her, what kind of friend am I? And Ryo... maybe he'll need to talk or soemthing or at least Nishiko will undesrantd. She'll have to. No matter how weird, repulsive or insulted she feels.

*En haut, Aiko essayait aussi d'en mettre plus. Elle avait bne entendu et uv que la gauge de Ryo avait eu un probleme a la mention de Sojih, masi elle ne connaissait pas du tout l'histoire en lien. Ce jeune homme chantait vraiment bien et c'était tres prenant de l'écouter. Les trois Attract-ions en oublianet un peu leur gauge.*

Makoto : Mais oui y r'monte... yé full bon! J'pense j'pense! Mais check-lé ! Ca donne l'gout d'danser ^-^!

================================================

Saionji: A-Artorius avait aussi peur T_T ? Ah seigneur. Ah mais... si on ne fait pas la shrine...on échoue? On est éliminés de la compétition au complet??

Ryoko:... On va la faire. Edna-chan et moi on va y aller. Restez ici si vous voulez. Pas question qu'on s'fasse sortir du OHU !

*Regardant celle qu'elle forcait a y aller avec elle, Ryoko essayait de se donner du courage. Elles avaient réussi la tristesse, et honnetmnet Ayane n'aviat pas l'air d'avoir peur de quoiqeu ce soit... et l'avoir avec elle lui donnerait du courage aussi. En meme temps, RYoko ne disait pas non à prouver à son pere qu'elle pouvait le faire et pas lui. Ca allait montrer sa maturité, non? Il fallait le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 21:43

Nishiko: Attends attends... je suis pas trop sure que je comprends... ils se sont.. frottés sur vous?! C'Était ce que vous vouliez?!

* Nishiko comprenait au moins le fait qu'ils n'Étaient pas entrés, mais avait de la difficulté à saisir ce qui était voulu et ne l'Était pas dans ceci. Ils n'Avaient pas refusé mais accepté une alternative? C'Était donc uen agression... ou pas? Et Masashi avait quand même l'air friendly avec eux... donc c'Était quoi? Ce sujet la rendait complètement cinglée. En haut, Ponyo tentait 'encourager Makoto, mai c'Était en vain. Ryoku était bien motivé à sauver la shrine pour ses amis, et opta pour une seconde chanson dès qu'il eut terminé la première, pour une autre de ses favorites, et se donna à fond, pressant sa main libre sur sa poitrine. En même temps, il s'amusait un peu, ca il n'y avait qu'un pseudobeat et un micro stage, mais c'Était amusant. Yasunari jouait le groupie, et c'était comme une petit impro non? Après une minute, il eut rempli sa gauge et les Dream Catchers furent nommés victorieux de la Shrine of Passion. Il fallait noter que deux DC sur 5 avaient réussi les deux shrines au complet, mais que MAsashi et Nishiko aucune des deux. *

Ponyo: Woof il est bon ^_^

Merci ^_^ ! Ahhh ca a fait du bien! Arigato tout le monde!

Miyuki: C'Est grâce à Nan, elle avait eu l'idée de nous parler des autres passions quand vous n'Étiez pas là! Tu as fait comme ca.C'Était génial!!! Yes! on peut enfin sortir!

Yasunari: Dépêchons nous, on doit avoir un sale retard.

===============================

Youko: Artorius n'a pas réussi...

Ayane: Ayane-Edna va accompagner Eleanor-Ryoko jusqu'à la fin de la shrine.

Akusa: Est-ce que tu as peur de quelque chose Edna?

Ayane: Ayane-Edna ne ressent pas le concept de peur. Elle comprend que c'est une situation désagréable vécu avec un degré de surprise déplaisant. Elle comprend que c'est quelque chose qui va arriver mais que Ayane-Edna ne veut pas qui arrive. Si Vicious&Delicious fait du mal à un allié Children of Fodra, Ayane-Edna n'aime pas ca. Elle ne veut pas que ca arrive. C'est donc une peur.

Akusa: '_' Elle est intelligente ca c'est sur.. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 22:17

C'est... mmm c'était pas ce qu'on voulait. Mais on était un peu mal pris, tu comprends? Crois-moi entre ça et devenir leur uke, on n'avait pas d'autres options.

Ryo didn'T seem too much out of it either... I mean he was still high and he came really strongly too. Me? Well I ... am more used to this than him. I guess. Although I'm not THAT used to it either. I guessi t's... well we deserved it.

Je dirais que... même si on ne le voulait pas, indirectement on a cherché le trouble en faisant ce qu'on a fait. Je suis désolé... c'était pas très correct de faire ça devant vous comme ça...

*Masashi avait un certian malaise face a Nishiko, ne sacahant pas si c'téait leur acte, l'intrusion des autrse, ou l'idée uqe Ryoku n'était peut-etre pas consentant qui déplaisait a Nishiko. Masashi voualit ausisl ui faire comprendre que c'était leur faute à eux, mais si celle-ci ne posait pas la question directement sur le consentement, Masshi n'y répondrait pas car il ne comprenait pas l'incompréhension de Nishiko. Les autres sortaient de la shrine et retrouvaient leurs alliés alors que Nishiko et Masashi tiraien un peu de la patte car ils se parlaient de ce moment important.*

Makoto: Good job a vous autres!^^ Merci Estelle, t'Es ben fine. Pis tu chantes bien, Oscar. Invite-nous plus souvent ^-^! Bonne chance la gang!

Aiko: Bonne chance à nous ¬¬ On s'en va dans la peur!

Makoto: Cool! J'aime ca! Amenez-vous les boys, on va montrer qu'on n'a peur de rien, nous autres^-^!

==============================================

*Il y avait dans les mots d'Ayane, oui de l'intelligence, mais aussi beaucoup d'affection. Ryoko lui sourit et trouvait que c'était si noble qu'elle avait envie de faire un calin a Ayane. Peut-etre était-ce pourquoi Youko lui en faisait tout le monde? Elle sourit et lui fit signe de se diriger vers la porte, encore émue par sa marque d'Amitié. Elles étaient toutes prêtes....quand les Attract-ions les rattrapaient a la course.*

Ryoko: On y va.

Saiojni: ... A tantot...

Makoto: Eille eille, quessé vous faites? Vous allez pas faire vos pissous quadn même ? Attract-ions est là! On va vous protéger les p'tits ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 22:34

I did it! I really did! Aaah I feel so much better now! I wonder.. will the D-Teks think of the same strategy? Does Silver love singing and dancing as much as I do or is he just a beautiful face with a voice? How am I to know? He sounds better but does he have the same guts and heart, and core? I don't really know... I know everyone's bothered about what hapened with the Attract-ions but I just wanna think about this competition for now. I'll deal the rest later.

* Ryoku suivit Miyuki et Yasunari qui allaient au devant des D-Teks pour les saluer vers la Shrine of Envy alors que Nishiko faisait son possible pour tout saisir. La facon que MAsashi expliquait le tout, ca faisait du sens mais quelque chose de terrible en même lui donnait tout un frisson. *

Nishiko: Vous avez été chanceux que ca s'est bien terminé....

Tamafune: Aw tiens? Deux éliminés de la Shrine de la Passion, ensemble?

Keisani: Gauche! As-tu vu ca? Dezel a été éliminé mais pas OScar! Oh non que s'est-il passé?

Maeko: Les Dream Catchers ont quand même réussi, regardez ! ^^

==================

* Si Ryoko venait vers Ayane pour qu'elles rentrent courageusement dans la shrine en premier et ensemble, toute une équipe de Attract-ions arrivaient pour entourer les Children. Victorieusement, Daishi se pointa devant l'Équipe, alors que Youko joignit les mains et puis posa une main sur le bras de Makoto , se cachant espièglement de l'Autre main. *

Youko: Aaahh Nan-chan vous arrivez à temps! Nous étions tous terrorisés!

Daishi: Hey, nous autres, les Attract-ions, on est des vrais! Des vrais de vrais, quiont pas peur pis qui sauvent les ptits! Restez ben derrière nous pis on va vous montrer comment r'ssortir de dla comme des champions!

Tadao: Mon jeune ami Laphi! Ne t'en fais pas, reste tout près! Je suis fort, on ne nous attaquera pas!

Akusa: Hmm avec toute cette gang je pense q'on peut essayer d'y aller?

Ayane: Ayane-Edna ouvre la porte. C'est un hopital.

* A chaque porte, Ayane avait l'impression d'être dans une nouvelle aventure. C'Était comme Firefly. qui découvrait un nouveau monde qu'ellle explorait, avec son avatar amie, Ryko. Elles attaquaient les ennemis ensemble et voyaient ceux que l'autre ne voyait pas. C'Était un travail à deux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 23:04

*Jiyu nota les échanges entre les membres de son équipe et surtout les deux soeurs. Bien sur lui aussi nota la présence d'éliminés Masashi-Nishiko ensemble... peut-etre parce qu'il s'attendait a ce que Masashi l'idiot succombe. Mais il aurait vraiment cru avec Ryoku. Enfin, ils n'avaient pas encore fait la shrine, alors comment savoir ce qu'elel cotnenait? Prenant la meme direction de Maeko, Jiyu fit un sourire aux DreamCatchers.*

Jiyu: Bravo à vous ^-^ !

Tsubomi: Oui je vois '_' !

Tara: De toute évidence, ca veut dire qu'ils n'ont pas été éliminé ensemble. J'ai une idée de ce qui s'est passé, ne Symonne?

Yenji: Allons-y. L'important c'est de réussir.

*Masashi marchait avec Nishiko mais n'Avait pas entendu les commentaires des autres. Il secoua un peu la tête et allait rejoindre les trois autres avec elle.*

... oublie ça un peu, ne? Oscar et moi on va s'en parler en détails ce soir, mais les deux on était d'accord pour focuser sur les shrines...et ne plus vous nuir.

============================================

*Même si Ryoko aimait l'idée que Ayane et elle allaient braver ensemble la shrine, elle n'était pas contre l'idée que les Attract-ions viennent avec eux! Makoto se montra franchement charmée par Youko, par ses mots et ses manières. Elle avait l'air tanante et c'était encore mieux. Makoto entoura la taille de la directrice de faocn protectrice et lui offrit un sourire a 100$.*

Makoto: J'vous protège miss Lailah ^~ 

Aiko: Un hopital... oh non! Un hopital psychiatrique?? Ca c'Est effrayant T_T

Saionji: ...Fort? Ah.. je n'ai pas peur qu'on nous attaque, mais... AAAHH ! Un clown !!! DES clowns !!! O_O !

Ryoko: Edna-chan? Attention! ... ah c'était moins une ... j'pense qu'ils essaient dnous attraper!

*Tirant Ayane hors des bras d'un clown sur le côté, Ryoko n'aviat pas de probleme de la tirer vers elle. Saionji en était un peu distrait, cherchant a porter attention aux interactions entre Ryoko et Ayane, Ryoko et Akusa, et les prores siennes avec Ayane. Ou peut-etre que c'était MAkoto et Youko qui le perturbait, finalement. Avec les clwons, c'était pire maintenant. Il eut le réflexe de vouloir s'approher de Tadao quand meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 23:20

* Regardant les Dream Catchers quitter, Tamafune eut un petit rire cynique et puis acquiesca à Tara, bien d'accord avec celle-ci. Elle fit ensuite demi-tour pour entrer dans la shrine et ils notèrent la gauge de passion. Heureusement, rien ne disait ce qui était arrivé avec les autres éuiqpes. Il n'y avait pas de preuve tangible actuellement. Maeko s'Approcha en froncant les yeux. *

Maeko: Pour ouvrir la porte il vous faudra remplir la gauge de passion? Geeks venez ici! On va tous monter là dessus!

Tamafune: Ce n'est pas une gauge de poids, il faut mettre de la passion pour la remplir.

Maeko: ..Comment alors?

Keisani: Facile! On va mettre le pièce à mâle, et il va attirer la passion instantanément! ^__^

=======================

Tadao: Oohh non!

* Tadao entoura Saionji comme un toutou et ferma les yeux, épris de panique, tremblant comme une feuille et lui transmit toute une vague de tremblements. Quant à Youko, elle voulait surtout montrer aux Children qu'il fallait être courageux, et elle -même n'Était pas convaincue de son sang froid. Comme Makoto lui était touours charmante, elle avait prit l'opportunité. Elle placa ses mains sur son coeur. *

Youko: Mon dieu c'Est effrayant! Aaah attention! Une seringue!

Ayane: hmghhh..

* Tirée vers Ryoko, Ayane ne fit pas ce qui se produisait. Elle nota le clown un peu tardivement, et vit que celui-ci s'en venait vers eux. Mais comme elles se tassaient, le clown se irigea droit sur Akusa, qui poussa un cri très aigu. Elle se cacha derrière Ponyo qui, effrayé, tentait de le repousser de coups de griffes tout en reculant. *

POnyo: woo-wooff....

Akusa: AAAAAHHHHHH

Daishi: Pas de panique!

- Pif Paff piff.

Daishi: Et un de moins! Nan! Prend la gauche! On les élimine tous! Ouais!!!

* Se faisant craquer les doigts, Daishi repoussa le clown tombé au sol et sourit à l'aria d'autres clowns, fin prêt à nettoyer le passage. Durant ce temps, Ayane baissa les yeux pour voir les mains qui sortaient de sous le lit. Sans Crier gare, elle poussa Ryoko sur le lit et sauta à sa suite, hautement et brusquement. Le choc fut si grand qu'elles rebondirent toutes deux, écrasant un peu le clown de sous le lit *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 23:47

*Si Tara et Tama étaient sur la meme longueur d'ondes, les Welch l'étaient aussi tout autant. Tsubomi poussa gentiment Yasahiro sur l'endroit désigné et affichait un sourire winner, tapant dans la main de Keisani victoireusemnet.*

Tsubomi: Tadam! Le piège à mâles est prêt ^-^! Allez-y, mâles!

Akio: ... Dude, le piège à mâles? What the-

Yagihara: Je comprends pas? On est supposé faire quoi à ce gars?

Yasahiro: RIEN >.< ! Vous me faites rien! Au secours! Pourquoi moi >.<! C'était vous deux le plus beau couple. VOUS DEUX! Faites quelque chose, vous >.> !

Tsubomi: Non! Es-tu fou?! On a dit qu'on faisait pas de yuri!

Jiyu: ...c'est pas fou par exemple. Pourquoi pas un peu de yuri, hm? Moi je me mets sur la gauge, et les deux belles filles des Vicious me montrent un peu de yuri ^~

*Taquinant Tamafune, Jiyu voulait aussi détendre l'atmosphere de ses geeks...et essayer de ne pas avoir à embrasser personne non plus. Surement que Tamafune viendrait lui montrer qu'ils étaient le meilleur choix de passion, et c'était logique. Peut-etre y avait-il d'autres passions a epxrimer? Mais quoi? *

============================================

Saionji: ... j'ai peur des clowns... comment on sort d'ici Alexei...

*Saionji était bien loin d'etre assuré par les tremblements de Tadao..et la drôle d'odeur qui se dégageait de lui. Il n'aimait pas du tout les clowns...mais Tadao n'avait pas l'air plus sécure que lui. Ensemble au moins ils étaient un peu plus imposants. Makoto entendit le commentaire de son ami et acquiesca. Son autre main se placa devant Youko pour la protéger, et dès quun clown s'approcha, elle lui donna une bonne volée aussi.*

Makoto: Roger! Bang - Bang! ... Sont ben mous les clowns! Quoi, yont des seringues? Hey pas jsute dude, nous on n'a pas d'armes.C'pas grave, on va les battre hehe. Moé contre toé. Quissé qui en tasse l'plus, eh? ^-^!

*Malgré elle, Makoto voulait compétitionner et donc relâcha Youko qu'elle offrit aux bras de Aiko, protégeant ainsi toutes ldeux en battant les clowns. Pendant ce temps, Ryoko fut bien surprise de se faire lancer sur le lit par Ayane. Le choc était une surprise, mais en voyant Ayane qui sautait, elle eut bien peur de la recevoir SUR elle. Finalemetn, ca ne fit que la faire rebondir... mais l'atterissage ne fut pas le plus fameux. Ryoko fit queqlues pas de semi-course pour calmer l'élan du rebond, et passa un bras autour d'Ayane pour l'empecher de perdre pieds aussi. Toutefois, elle était bien crampée de la situation. C'était vraiment comme un trampoline. *

Ryoko: quel saut ^^' ! T'es correcte? Merci d'm'avoir sauvé. ... on dirait une porte ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 0:05

Tamafune: Hm, comment? Je ne savais pas que ce genre t'affaire t'Excitais?

* Insultée, Tamafune regarda Jiyu sans comprendre. Depuis quand avait-il oublié comment elle détestait tout ce qui était homosexuel? Elle comprenait que certains gars étaient intéressés par ca, mais de la à ce que ca soit elle? Elle leva le nez insulté. Keisani pointa alors Akio et Yagihara avec un air diaboliquement victorieux. Elle posa son autre main sur sa hanche. *

Keisani: OUBLIEZ LE YURI bordel!

Tamafune: Voila qui est sensé >_>

Keisani: Vous deux! Dyle! Kurogane! montrez tout votre sex appeal de Demons! Montez sur cette gauge, strip-teaser, révélez votre passion!

Maeko: '_' elle pense vraiment que ca va marcher??

=============================

Daishi: Des lavettes ces clowns-là! Pis y pensent nous faire des prises de sang en plus. Y savent pas qu'on en fait à chaque 3 mois eh?

Akusa: Oh wow ils sont si forts!

Ponyo: Wooff Nan! Il en reste un à droite iiiiiiiiihhhh!!!

Tadao: je sais pas!!! Mais on va rester en arrière !

Youko: Ohh.. ohh... hmm est-ce que c'est une bonne idée de les frapper?

Daishi: MEts-en! Les avez-vous vu ak leurs seringues? BANG tin toé! Yen reste-tu? Whoaa t'as vu ca Nan, y s'cache sous l'lit! Aides-moi a r'virer ca! On va l'avoir c'lui-là itou!

* Pendant que Daishi revirait les lits pour aller frapper les clowns qui se cachaient en dessous, Tadao et Saionji virent un clown s'enfuir et les by-passer et sortir par la sortie d'urgence. Venaient-ils de gagner? Ponyo partit à courir en direction de Ayane et de Ryoko qui étaient bien proches de la porte. Celle-ci semblait continuer l'Aventure sans être trop dérangée par l'approche de tous ces clowns. Youko avait un peu pitié d'eux mais cela lui faisait du bien car elle détestait les hopitaux. Par cntre la situation était si comique que ca lui faisait du bien. Comment avoir peur dans cette jungle? *

Ayane ouvre la porte. C'est un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 0:37

*La vérité était que oui, mais Jiyu n'en parlait pas a Tamafune parce que ca la frustrait, jsutemnet. Toutefois, il avait bien voulu passer son petit mot de macho, s'essayer, et rendre la pareille aux deux filels uqi faisanet toujours le coup a Yasahiro. Celui-ci lui en était econnaissant. Yagihara et Akio échangèrent un regard et les deux acceptianet de s'y rendre.*

Yagihara: Je pense pas que ca va marcher... et on est pas varimnet sexy aujourduih...

Akio: C'est pas grave, je vais essayer pou toi, Ambidextre ^~

Tsubomi: Uuuuugggh pas pour moi pitié T_T

Yenji: Non mais vous avez fini de niaiser?? Symonne, Rokurou, il me semble uqe c'est logique que vous soyez la solution.

*Jiyu regardait les deux laideurs et Akio qui essayait de faire un semi-striptease. Quelel horreur. Il regarda ensuite Tamafune et son eptit air frustré était mignon. C'était acceptable non? Ils étaient des ex, encore avec bénéfices, et il fallait faire la shrine. Il lui fit un petit signe.*

Jiyu: C'est la solution la plus logique, ne? ^~ C'est toi la plus passionnée d'entre nous 10.

====================================

Makoto: Mais oui mais oui. Faites-vous en pas ^^ On a ça sous contrôle ^-^! Tiens tiens. On a fini tous les clowns ^-^! Victiore pour nous Yess ! Bon, next? Des p'tites poupées d'enfants? Des gars vec des masques de hockey? C'est genre des classiques d'films d'horreur p'têtre?

*Aiko frotta doucement le bras de Youko comme pour la rassurer que les Attract-ions étaient férocesé... mais pas si méchant ou violent dans leurs correctifs. Juste assez pour effrayer. Les deux jeunes filles et Ponyo étaient les premiers dans la piece suivante. Ryoko cligna des yeux.*

... ah non, un trou. ... et une poutre. Aaah! Si Velvet était la! Elle nous f'rait traverser ca comme rien! Bon... err... Edna, ton équilibre.. hmm ... et toi, Repede, es-tu bon en poutre?

Aiko: Oh! Moi je peux traverser mais... il faudrait que tout le monde traverse, ne?

Onegai! Aidez Edna à traverser. Elle n'a pas peur, mais ... elle n'a pas d'équilibre.

J'y vias pas sans toi, Ayane. On l'fait ensemble, pas séparé. Tu sais c'est quoi, la peur. Tu l'as exprimé...et tu as admis que tu en avais. J'te laisse pas toute seule.

Saionji: Alexei... je pense... je pense que tous les clowns sont K.O.... on peut y aller?... ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 0:53

Keisani: Hey c'était un autre bon choix! Si tu fais pas de yaoi Lunarre, tu devrais te taire! >_>

Maeko: Mais il a une bonne idée, Symonne et Rokurou ils vont réussir ca! ^^

* Écoutant la suite des choses, Tamafune était d'accord, mais elle avait été refroidie par la demande de son ex de faire du "yuri". Sinon elle l'aurait proposoé par elle-meme. Elle secoua la tête et fit signe à Jiyu de la rejoindre sur le petit podium pour la gauge, poussa Yagihra et AKio du chemin qui avaient obtenu un 5%. Elle se mit à réfléchir à sa stratégie, quand Maeko la dérangea un peu. *

Maeko: Les scores sont écrits ici! Magilou et Benwick 60% ! Rose et Alisha 72% ! Oscar et Dezel 91% ! Oh wow, ils étaient vraiment bons!

Tamafune: ... On va clancher ca, ne?

* Glissant ses mains sur le torse de son ex et entourant ses jambes d'une des siennes, Tamafune plaqua ses lèvres sur les siennes, s'étirant pour courber tout son corps contre le sien *

----------------------------------

Akusa: Nooooonnn pas les masques de hockey T_T

* Toutes les deux équipes arrivaient donc indemmes à la piece au trou. Ils se séparaient un peu devant le trou et la poutre, clueless. Tadao regardait fréquemment en arriere la porte de peur qu'elle s'ouvre sur eux. Il écouta Saionji et repoussa les autres membres. *

Tadao: Je vais aller attendre de l'autre côté! Les clowns ne me pourchasseront pas là bas! Fais pareil, Laphicet-kun !

* S'élancant sur la poutre pour traverser en gigotant un peu pour son équilibe et sans attendre le ok, Tadao commenca à traverser, mais à peine fut-il au milieu de celle-ci que le tonnerre s'abattit dans ls pièce. Tadao poussa un grand cri et de lui-même sauta comme un oiseau hors de la poutre, s'effondrant dans le trou en criant. Youko s'approcha du bord pour le voir tomber avec un peu d'inquiétude *

Tadao: Waaaaaaaaaaahhhhh !

Akusa: Aaaaahy le tonnerre! L'orage! La mort arrive!

Ponyo: Aaaawwwooooooooff!

Daishi: Bon y s'est pitché dans l'trou. Qu'est-ce que vous racontez les jeunes? Vous avez besoin de lift ? Nan tu t'sens comment? On va faire la bascule à la petite lolita !

Une lolita c'est-

Youko: Ooh que ca serait gentil ! Edna-chan! Serais-tu capable d'atterrir doucement avec la bascule?

Ayane-Edna peut rouler. Si la masse d'Ayane est de 47kg, avec l'Accélération de la gravité et que la vitesse du lancer courbe est de-

Akusa: Whoaa c'Est pas trop risqué???

Daishi: Quoi tu penses qu'on pitche pas assez loin? On va pitcher tous les ptits! On va commencer ak l'minus pour vous montrer comment c'Est facile! Pitou, icitte!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 1:30

*C'était effectivemnet le choix logique et Jiyu était tout aussi "insulté" que Tamafune de savoir les scores des autres. Comment ces deux-là avaient-ils pu avoir 91%, et avoir del a difficulté à sortir de la shrine? Etp ourquoi Masashi était éliminé et pas Ryoku? Jiyu n'aimait pas trop, mais il voulait bien compétitionner contre eux avec Tamafune. Il voulait. Il sourit aux mains contre son torse et se sentit bien amadoué par la jambe de son ex contre les siennes, l'embrassant avec cette énergie qui passait toujours entre eux. Bien qu'il se doutait qu'ils ne seraient pas les plus passionnés, ils pouvaient viser le 70% nécessaire. Jiyu émit un petit son dans le baiser car il en ressentait toute l'intensité de Tamafune et il l'amena encore plus près de lui en tenant sa taille fine de son bras musclé. Yasahiro passa une main dans son cou avec un certain malaise. Akio siffla la scène et y prenait gout. La gauge montait et Yenji et Tara la regardaient avec intérêt. Elle montait rapidement dans les 50%, puis un peu plus lentement jusqu'au 60%, variant finaelmetn légèrement entre 64 et 67%. *

Yenji: ... je ne sais pas...

Yagihara: Il vous en manque pas beauocup ^^'' c'est chaud ~ continuez

=================================================

Aiko: Oh non!! ... LE tonnerre... c'était un peu ... imprévisible. On dirait comme le trou dans le temple de la foret, ne? Surement que ce n'est pas tres dangeruex ^^' Dans les décisions aussi ca faisait ca, le plancher qui ouvre.

Saionji: Ah oui... c,est vrai mais...snif c'était mon ami ! Ack, non c va aller Kamoana... on a survécu les c-clowns, n-ne? ... c'est juste comme ne gym...avec du tonnerre.

La bascule?? Eh... si Edna-chan tu penses que c'est ok.. ok. Moi j'vais traverser normal... et espérer d'pas tomber pendant l'tonnerre. Attendez que j'Sois d'l'autre bor,d ne? COmme ca si jamais on a besoin, j'vais l'aider a s'tenir apres la bascule ^^'

Aiko: Ah Eleanor-chan =^-^= ! Je vais t'Aider à traverser, suis-moi ne? Prend ma main ^-^!

*En étant un peu plus proche des jeunes, Aiko avait reconnu Ryoko comme étant la jeune du duo qu'elel avait choisi a Halloween. Alors bien sur elle voualit l'aider...et avec Makoto qui aidait son amie, c'était parfait. Elle fit signe a Youko qu'elel reviendrait l'aider ensuite sans probleme. Makoto alla prendre Ponyo par les bras et tendit les pieds a Daishi en le soulevnat un peu sur le côté.*

Makoto: On y va a Go. 1-2-3...Go !

Saionji: ... je ne sais pas si la poutre, ou la bascule, me fait plsu peur T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: