AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 23:08

* Arashi regarda Jun. Cette shrine prenait une étrange tournure. L'ex de celui-ci venait d'interrompre en effet une cérémonie comme un mariage, et ceux-ci le considérait, en plus. Était-ce une tentative désespérée de ravoir Jun? En même temps, il y avait quelque chose entre le duo Yuri-Duke qui rappelait un peu les jeunes eux. D'ailleurs ils en avaient déjà parlé, non? En regardant les idols spéciaux. Le jeune Wingul. Il se méritait même un meilleur rôle maintenant, Yuri. Que faisait-il donc avec Karol?! Ce petit vert n'avait rien de particulier, mais ils avaient bien remarqué, celui-ci avait clanché l'Épreuve équitation, et cloué le temple de la forêt avec lui, d'un baiser, arrivant premiers. Depuis que cette relation se révélait, il avait été impliqué dans tous les points sans exception de Myst-Eeries. En plus ils les avaient trouvés dans leur chambre. Et là, le jeune Yuri arrivait sur la scene, tirant son petit Karol, et n'aurait pas pu plus avoir eu le gout de faire un finger aux caméras. Ila vait vriament une intention de dire "screw you" au monde et d'embrasser son petit boyfriend. Arashi aimait ca. Il aimait ce genre d'Attitude. Mais Shirane venait mettre son grain de sel. Il regarda avec intérêt. *

Arashi: Désespéré eh? Regardes ce que tu as fait, tch.

Haise: Il était vraiment beau leur premier baiser ! Pas autant que le nôtre, mais c'était vraiment mignon! Et là ils avaient vraiment l'air amoureux... comme dans les films! C'était un amour secret! Pourquoi l'autre vient-il les déranger? Sorey je ne veux pas que l'autre les dérange! C'est injuste!

* Serrant le bras de Tetsuya et de Natsuki, un de chaque côté, comme si c'Était un moment de grand suspense, Haise regarda Chaelin descendre du podium et la gauge redescendit à zéro immédiatement. Chaelin marcha que quelques pas plus loin. il replaca légèrement son costume et se croisa les bras, fin prêt à regrder la scène. Il jeta un oeil aux D-teks, tous installés devant le show des Myst-eeries, et ensuite aux coéquipiers. Michiru avait l'air ébahi et donna un coup de ocude à Otoha. *

Michiru: Dude il va vraiment le faire? Man je suis comme full nerveux, c'Est comme wrong pis excitant en même temps! On dirait que Yuri va le tuer, pas l'embrasser! Je me demande ils vont avoir quoi!

Shirane: Me voici, Yuri. Pour toutes les fois où tu m'as dis vouloir me montrer c'était quoi la passion, que tu la recherchais sans cesse, que tu me disais que je n'en savais rien. Vas-y montres-moi, ce que tu attendais est finalement venu! C'est l'heure! Mon coeur se débat!

La gauge... est à 14% ... Shirane est nerveux. Mais pour quelle raison? à cause de sempai? Ou à cause de son ex des D-teks? Je sais Aki.. c'est risqué mais... ne retiens rien. Montres-leur le vrai chiffre. Montres-leur ce que ca donnerait, toi et lui. Gardes-le en tête... parce que je vais te montrer ce que c'est la passion, ensuite. Mes mains tremblent, Aki. Et mon coeur va arracher ma poitrine.. mais après, après... je vais me venger. Après... personne. Jamais personne n'osera nous séparer... ou douter de ce que je peux te faire ressentir.

---------------------------

Korin: Les nerds sont les plus coquins, tout le monde sait ca! Ces lunettes révèlent tout, ne? hehe...

Maeko: Aaaaahh! Il a une super grosse seringue! que fait-il???

Keisani: OH MY GOD UN CLOWN ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Jinei: Bordel quessé ca?!

* Bondissant d'au moins un pied de haut, Keisani se mit à hurler, elle cria si fort que même Jinei se tapota les oreilles. La peur la fit ortir complètement de son mode habituel. Elle partit à courir vers le lit, prenant les oreillers, le matela,s la couverture, la tête de lit, lancant le tout aux clowns en hurlant à tue-tête. Harumi la suivit du regard, ouvrant la bouche, impressionnée par cette vision digne de psychiatrie, mais fut incapable de placer un mot. *

Maeko: Droite calmes-toi!

Jinei: Eille viens ten Celeri, on va l'aider la pauvre ! CLOWNS ON VA VOUS TUER!! ARGHHH

* Attrapant un clown, par le bras, Jinei lui piqua sa seringue et le menaca avec celle-ci, comme si elle allait le stabber au ventre à tout moment. *

Keisani: AAAAAAAHHHHHHH!!! Oh mon dieu c'est un massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 23:39

*Tous les membres des deux équipes étaient un peu en haleine devant la tournure ds événements. Otoha voyait bien que quelque chose s'était produit, encore, entre les deux formant le couple le plus bizarre de l'histoire. Shirane était à l'envers aussi...avait-il peur parceu Q'il était devant son ex, ou parce que Akihito avait l'air un peu trop confiant ? Ou meme Chaelin? Otoha était nerveux...mais il ne savait pas trop pour qui en fait. Tetsuya posa une main sur l'épaule de Haise et les trois parlaient à voix basse pour ne rien manquer...vraiment comme s'ils écoutaietn un film.*

Tetsuya: ... sshhh c'est injuste, mais je pense qu'il y a une stratégie là-dessous. Regarde... la gauge! Vidée quand Karol est parti... aah c'est Karol la clé? Ou bien c'est la combinaison des deux? ... Avec Duke c'Est... 14% ?

Natsuki: Awwwh mais c'est trop beau ! <3 Je veux voir la réunion de Yuri et Karol =^^=

... Je t'embrasse tel que c'est réellement, Duke.

Mais autant que j'ai pu le vouloir, je ne peux pas te montrer ce qu'est la vraie passion parce que...ce n'est pas avec toi. Chaelin, je ferai comme tu le veux. Je vais l'embrasser pour la premiere fois, et je ne retiendrai rien.

Otoha: ... Oh je.. je ... quel genre de suspense vivons-nous '_' !

*Akihito attendit que Shirane soit accessible, il lui fit un petit sourire sincère et l'attira à lui, l'entourant d'un bras à la taille et d'une main derriere sa tete. Il amena leurs lèvres en contact sans hésiter, se frayant un chemin entre les lèvres de Shirane. Ce n'était certianemnet pas juste un "peck", mais c'était justement pourquoi il fallait le montrer ainsi. Akihito était tellement en paix avec ceci, en paix avec lui-même, et avec cette dose d'amour inébranlable qu'il ressentait pour Chaelin, il n'en sentait qu'encore plus la différence. La gauge monta, bien sur, mais se stabilisait aux alentours de 27%. *

==============================================

Tsubomi: Droite...? Oh mon dieu Droite! Attends je vais t'aider!

Juri: ARRRHHH ON S'EN OCCUPE! CELERI PIS MELISSA VONT VOUS DÉTRUIRE ARRRGGGH !

- Ah non pas encore T_T ! On est pas payé assez chers pour ca ¬¬ 

*Penant que les JJ tentaient de défendre les Welch, Tsubomi rejoignait Keisani et tenta de la rassurer d'une main sur son épaule. Jiyu tenait fermement Maeko par la main lui indiquat plus timidement qu'ils fallaient trouver la vraie sortie, pour la santé mentale de Keisani. Yasahiro courait un peu partout en se sauvant des clowns.*

Yasahiro: Aaahhh... je ne veux pas me faire piquer de n'importe quoi! C'est mal propre! C'est dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 0:04

* Les trois jeunes D-Teks étaient vraiment collés les uns aux autres, et Haise se mit à respirer rapidement puis retint son souffle. Lui qui croyait aux si belles histoires d'amour, il était plus que partagé par ce qu'il voyait. L'ancien amoureux de son mentor, qu'il savait amoureux de son autre mentor, mais avec qui il avait couché... là devant, pris dans une histoire dans laquelle il ne devait pas faire partie. *

Haise: ssshh! Sorey, Karol et Yuri sont amoureux, mais Duke est jaloux! Même avec un baiser il n'obtient pas ce que Karol avait juste en lui tenant les mains! Ah je n'aime pas ca, Yuri embrasse le méchant.. dans la vraie vie aussi!

Arashi: Hm... t'attendais-tu à cela?

* Arashi croisa ses bras, regardant le duo mit en évidence. La gauge n'Était pas du tout en leur faveur, même si, avec l'intense arrivée des deux amoureux, elle avait monté plus haut plus tot. Il jeta un regard à Jun voir comment il prenait cela, et se disait qu'assurément tous les deux, ils auraient été le plus élevé de tous les DTeks. Il fallait avouer que c'Était quand même un beau baiser. Akihito se donnait librement à celui-ci tel qu'il le ressentait. Il avait une certaine sensualité, et Shirane avait posé sa main sur sa taille et son épaule, élégamment. Il se laissait séduire par le mouvement de ses lèvres, et se montrait docile, et demandant, tout à fois. Physiquement, ils étaient thématiquement très beaux à voir aussi. Le coeur de Shirane se débattait vivement, surement que ceci démontrerait à Akihito qu'il fiasait une grave erreur avec Chaelin, non? Michiru les regarda et mordit son poing de stress. Il se sentiat complètement sur le qui-vive ne sachant pas ce qui arriverait. Quant à Chaelin... celui-ci regarda la gauge un instant, ne retenant pas un petit sourire, avant de lever les yeux sur le duo qu'il ne regardait plus du tout de la même facon. Shirane avait beau embrasser son sempai, et esthétiquement, c'Était magnifique, c'Était une image vide maintenant. Tous le voyaient, non? Tous en étaient témoins. Tous savaient que juste avant, d'être tout près, ils étaient plus élevés, et tous... tous allaient mourir d'envie de voir ce qu'ils allaient scorer en se retrouvant. *

J'aurais pu avoir peur Sempai. J'aurais pu refuser, résister, pleurer. Que finalement en un baiser, il s'empare de toi, que tu changes d'idées.. franchement non. Je crois que maintenant c'est impossible. Je sais que tu pourchassais Shirane, et plein d'autres hommes avant. Je sais que tu faisais n'importe quoi, que tu étais perdu, que tu faisais tout pour ne plus être le Aki que j'avais connu. J'aurais dû t'arrêter avant, j'aurais dû comprendre avant... mais voila que c'est maintenant. J'ai confiance Aki... j'avais confiance que cette gauge ne montrerait pas... et voila.. je suis tellement content.. même si tu l'embrasses, même si tu aimes ce baiser... c'est complètement insignifiant, ne sempai?

Michiru: Man, il retient rien! C'est chaud et à la fois je sais pas... ah c'est quoi ca? ce stresss... Karol est super zen! Et Yuri... il se donne.. wow..

--------------------------

* Keisani sautait sur le lit en criant et cachant sa tête, et faisait sauter Tsubomi avec elle. Les JJ étaient deux vraies de vraies à les protéger férocement. Jinei se pencha et rampa sous le lit, tirant un clown et le sortit par le pied d'en dessous du lit. *

Jinei: Tu pensais t'cacher heh?

Harumi: Hahahaa oh misère c'est bon! Je me souviens de ma résidence... Hahahaha! Ces bonnes vieilles gardes, oh haha!

Korin: Hm.. non merci.

* Korin repoussa d'une main la seringue d'un clown tandis qu'il tentait de protéger Harumi, qui, tellement crampée, n'arrivait pas à avancer dans la pièce. Les Cowns étaient sur le qui-vive. Devaient-ils attaquer avec des réactions aussi exorbitées? C'était la folie ici! Maeko indiqua fièrement la sortie, mais est-ce qu'on l'entendait? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 0:29

*Si Haise et Arashi connaissaient la réelle histoire de Jun et Shirane, celui-ci était quand meme dérangé par la scene. Jun aimait ce pairing, et il voyait bien que le public aussi, et Shirane aussi. Mais... la réalité ici était crève-coeur pour son ex. Une partie de Jun avait mal pour lui, car apres avoir été rejeté par lui..comment Shirane le prendrait-il? C'était facile de vouloir le voir comme le 'méchant' mais l'était-il vraiment? De toute évidence, c'était Jun le méchant. *

Jun: ... Non. Ni de lui...et ni de eux. C'était bien eux, hier, ne?

Tetsuya: C'est... j'ai comme vraiment hate que Yuri et Karol s'embrassent =^-^='

Natsuki: ... mais ils sont vraiment beaux ensebmel quand meme, Yuri et Duke. C'est dérangeant un peu, non? Etre aussi beaux et qu,il n'y ait pas plus de passion que ca? Clairement ils s'embrassent avec le but de la faire monter...

*Si Jun avait une petite culpabilité, Akihito n'En avait pas. Chaelin lui avait demandé, et indirectement, il lui avait demandé de ne rien retenir. Ainsi en train de s'embrasser, ni un ni l'autre ne connaissait l'état de la gauge. Otoha et Michiru s'étaient approchés et se mordaient presque l'un et l'autre dans leur situation d'impatience, ne sachant ce uqi était la bonne réaction à avoir. Akihito fit durer le baiser un certain temps, quelques secondes et moins d'une minute, mais assez pour en soutirer le goût et la technique de Shirane. *

Otoha: ... c'est vraiment troublant... on dirait qu'ils sont à la fois magnifiques et ...insignifiants.

... c'était agréable. A combine la gauge a monté? ...33 % ? ... considères-tu que j'ai retenu quoique ce soit, Duke?

Maintenant..Maintenant cède la place. Accepte. Accepte ta défaite. Ce n'est pas personnel, Shirane. C'est de l'amour. J'aurais cru qeu toi, de toutes les personnes, tu comprendrais ce que ca signifie.

Karol... reviens-moi, ne?

============================================

Juri: A mort les clowns!

*Juri avait maitnenant elle aussi une seringue, ou bien deux, et menacait tous les clowns. CA vait plus l'air d,un combat de clowns vs JJ alors que Jiyu et Maeko se battaient pour dire qu'ils avaient la sortie. Jiyu empoigna Yasahiro et le laissa avec la petite, puis partit retrouver les deux Welch. Tsubomi en revolait par terrre et Jiyu lui montra le chemin vers la sortie. Les clowns étaient assez occupés pourque ceci se passe bien. Quant a Keisani... Jiyu l'entoura fermement et calmement de par derriere. Sa voix se fit douce, mais ferme.*

Jiyu: Ca va aller Droite... moi aussi je n'aime pas les clowns, mais on va sortir ensemble, ok? La sortie est juste ici... je t'y amène. Tu peux garder les yeux fermer. Ne te jete pas en bas s'il te plait.

Oseki: Tes années de résidence? Pourquoi, a cause de l'aspect de psychiatrie? ^^' C,est quand meme réussi...amsi avec les JJ, on n'a jamais autant peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 1:04

Shirane: Mm.. Non. C'était plaisant.. c'était vraiment bien. Arigato.

* Acceptant le baiser jusqu'a sa douce fin, Shirane quitta les lèvres d'un Akihito qui lui avait été chaleureux et froid en même temps. Il était à la fois insulté et soulagé. Lui aussi, avait de la passion pour quelqun d'autre, après tout. Celui qui l'avait quitté. Ce baiser était révélateur. Insultant, mais rvélateur. Il glissa ses mains sur Akihito, puis les reprit. Il regarda la gauge, puis Jun, un moment, et puis Chaelin, et finalement Myst-eeries, et quitta le podium, marchant vers son équipe. Il y avait une aura de mélacholie et de tension dans l'air, et personne n'osait respirer. Haise tira sur la manche de Tetsuya et secoua le bras de Natsuki en même temps, ne tenant plus en place, tout excité et impatient, un grand sourire aux lèvres. *

Haise: Ca y est !!

* Michiru regarda Otoha qui révélait la vérité, et était enahi par l'angoisse en même temps. Il craignait encore que malheureusement les deux soient décus et que rien ne monte vraiment plus qu'avec Shirane. Il craignait que ca ne soit qu'encore plus déprimant.. ou qu'il y aie une crise de jalousie, ou quelque chose d'autre, c'était vraiment vriament stressant. Qu'Est-ce que Akihito dégageait? il en était presque effrayant dans sa douceur. Comme si rien ne pouvait l'atteindre. Tous étaient sans voix dans la pièce à regarder la scène. *

Michiru: Et maintenant ca passe ou ca casse à jamais... je suis pas fait pour le stress moi! J'étouffe, ca respire pas ici.. c'est trop dense. tellement. trop. dense.

* Suivant Shirane du regard alors qu'il quittait le podium et quittait Akihito pour rejoindre l'équilibre, dans un calme sans précédent, pour quelqun d'aussi dramatique, Chaelin laissa ensuite son regard plâner sur le reste de la salle. Est-ce qu'on s'opposait encore, est-ce que quelqun d'autre voulait tenter sa chance? Personne ? Son coeur battait si vite, qu'il était convaincu que tout allait se rompre en lui. Il entendit les mots d'Akihito le rappeler à lui. Il ferma les yeux un instant, même s'il était encore dos a lui, et laissa ses lèvres se trahir d'un sourire, prenant une inspiration. Il attendit de compter quelques secondes de ce silence avant de se laisser complètement envahir par le moment. Il n'ouvrit les paupières qu'au moins ou il se retourna vivement pour ne rien retenir et courrir cette fois jusqu'à Akihito, et se jeter dans ses bras, littéralement, sachant très bien qu'il s'y attendait, entourant son cou et ses épaules d'une étreinte remplie d'Émotions, impatiente et intense. Il émit une plainte qui témoignait de toute son anticipation, trouvant ses lèvres naturellement du premier essai, retrouvant celles-ci dans ces baisers passionnés et déchaînés que seuls eux savaient se donner. Ses doigts caressèrent amoureusement, obsessivement sa chevelure, sa nuque jusqu'à retrouver les courbes de son visage qu'il aimait tant, l'amenant encore plus à lui alors que son autre bras le resserait contre lui. Sa voix le trahissait de plusieus sons qu'il ne retenait pas, et comme s'il n'existait qu'eux deux, s'introduisit entre les lèvres de son sempai tout comme celui-ci pouvait le faire entre les siennes, retrouvant cette connexion et ces milles sensations qu'ils adoraient se procurer et qui faisaient de chaque baiser un encore plus addictif que le précédent. *

Aaahh Aki !!! Tu leur as montré! Il a comprit, ils ont tous compris! Qu'ils voient maintenant, qu'ils voient combien je t'aime, combien toi et moi, ce n'est comme personne d'autre, que plus personne ne tente de nous séparer! Jamais! Jamais!

* Quant à la gauge, si quelqun avait tenté de la regarder, elle avait monté et suivi l'élan de Chaelin, atteignant son paroxysme lorsqu'il émit son son de bonheur et de retrouvailles, brisant le seuil maximal et restant allumée, court-circuitée par l'intense surcharge qui venait de se produire. *

=========================

* Keisani était blanche comme un drap. Elle tremblait et disait plein de mots incompréhensibles. Elle suivit Jiyu mais si quelque chose se produisait elle se tendait et se mettait à crier. Sortirait-il avec elle ou reviendrait-il retrouver Maeko et Yasahiro? *

Keisani: c-c-c-clown... c-c-c-clowwwwn....

Jinei: PARTEZ! on va vous s'ringuer! Vas-y celeri! WAAA!

Harumi: C'est toujours divertissant... leur sérieux m'ébahi! Ahh il en faut quelques rires comme ca dans une journée!

Korin: Hey, voilà la porte, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 12:17

*L'ambiance était difficile à tolérer tellement la nervosité et l'impatience habitaient tous les spectateurs... mais aucun des trois acteurs. Akihito relâchait les lèvres de Shirane en sachant que leur baiser avait été partagé tel qu'il se devait et entièrement honnête. Le score révélait la vérité sur leurs attachements divergents, et l'air apaisé de Shirane laissait croire à Akihito que celui-ci était encore simplement sous le choc et la blessure d'avoir été laissé par son copain. Sans un mot, les deux hommes comprenaient ce que la gauge signifiait et surtout, ce que les coeurs en pensaient. *

Otoha: ...veux-tu que je te ventile =^^= aahh c'est... c'est vrai que c'est... difficile...

*Si les deux autres Myst-eeries hésitaient, c'téait aussi qu'ils ne savaient pas quoi penser de cette situation. Les trois jeunes D-Teks observaient avec anticipation alors qu'Akihito levait les yeux pour voir Chaelin qui s'en venait vers lui. Juste le voir, le regarder, lui sourire...et deja la gauge avait commencé à monter.Akihito reçut Chaelin dans ses bras, tel que leur retrouvaille aurait vraiment dû se passer et lui retourna son baiser avec toutes ces émotions en tête. Leur amour, leur retrouvaille, leur aspect inséparable, et combien ils étaient l'un pour l'autre, le centre du monde. Ses mains prenaient refuge contre le corps du plus jeune, l'une dans le creux de son dos et l'autre caressant sa nuque en le maintenant possesisvemnet contre lui. Répondant naturellement au baiser, Akihito s'y laissait charmer et montrer à son kouhai combien il aimait le rencontrer au plus intime.*

Je t'aime Chaelin, je t,aime tellement... je n'ai jamais voulu partir, je n'Ai voulu qu'on soit séparés... mais maintenatn, nous sommes unis pour toujours, ne? ... Poru toujours... Je m'en fou du chiffre, je n'Ai pas besoin d'un nombre. Je sais qu'on s'aime bien plus que ça. Cette gauge ne pourra pas tout montrer d'a quel point on s'aime, mon bel amour, mon tendre amour.

Natsuki: ... wow .. ils sont tellement beaux...

Jun: Surprenant. Ils ont même atteint le 100% ...en moins de deux.

=====================================

*Bien que Jiyu avait déjà fait un stage en psychiatrie, ici ce n'était pas la même situation. C'était une amie qui avait visiblement très peur. Jiyu voulut l'amener pour qu'ils continuent ensemble, mais est-ce que Keisani en serait capable? Peut-etre qu'une fois dans la prochaine pièce, ils pourraient décider plus calmement. Jiyu l'amena donc aupres de Maeko et Yasahiro et eut bien de la difficulté à la déposer alors que Tsubomi arrivait et leur foncait presque dedans, venant tout juste d'esquiver les 3 autres Liaisons.*

Tsubomi : Oh mon dieu oh mon dieu... Droite vas-tu survivre T_T ?

Jiyu: Ouff... t'es pas la plus légère à te débattre comme ça >.< ! Est-ce que ca va? ... La sortie d'rugences est juste ici, mais je me suis dit que peut-etre une fois les clowns passés, ca irait mieux, ne?

Oseki: ... je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je ne regrette pas qui est dans notre équipe. Nous avons certainement bien plus de plaisir que Destiny's Kiss. Je me demande si nous pouvons réussir une victoire fumante et sortir les 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 12:48

Haise: Aah! c'est tellement intense...

* Rougissant de plaisir, Haise s'appuya sur l'Épaule de Natsuki en retenant son propre squee, et tira sur le bras de Tetsuya pour le tenir comme un toutou. Cette gauge qui semblait si difficile à remplir, on aurait dit qu'ils pouvaient en remplir une quinzaine, une centaine dans cet état qui les reliaient. Pour Arashi c'Était impressionnant.Il en voyait les deux jeunes trouvés la veille dans leur chambre, et bien qu'ils trouvaint étrange que l'un de leurs idols choisis s'intéresse à un jeune insignifiant, maintenant cela avait une toute autre tournure. En fait, c'était si fort, qu'ils en faisaient sentir coupable tous ceux qui croyaient qu'ils n'étaient pas compatibles, ou qui auraient aimé les voir séparés. Ce genre de moment était parfait pour la télévision... il allait falloir l'utiliser à leur avantage. Un peu plus loin, Michiru ne tint plus en place, et partit à pleurer, se sentant terriblement idiot de le faire, et ne sachant nullement pourquoi. Il se cacha contre Otoha, entournant son cou. Akihito étant son meilleur ami de la troupe, c'était la première fois qu'il le voyait aussi fort et fier, et en même temps, il se disait que s'il avait su... peut-être qu'il n'aurait jamais fait toutes ces folies avec lui... surtout si quelque chose d'aussi précieux l'attendait, juste à côté, dans les yeux tristes de celui qu'il n'aurait jamais cru impliqué. Quant à Shirane, il les regarda sans un mot. Akihito l'achalait toujours pour lui dire qu'il ne savait pas ce que c'était la passion. Quel idiot. Chacun de leur côté avait bien plus de chances de la ressentir qu'ensemble. Ils venaient d'en avoir la preuve. *

Shirane: La vraie passion de l'amour..

* Les bras d'Akihito entouraient le corps du plus jeune de toutes ces facons qu'il adorait, le maintenant contre lui comme s'ils ne s'étaient pas tenus depuis toutes ces années. Il n'y avait pas une ouverture dans cette étreinte, ils se complétaient à merveille, et Chaelin laissa son dos se creuser, pour se rapprocher, répondre de toute sa personne à la manière dont Akihito l'enlaçait. Ses doigts tracèrent délicatement son visage d'une main, alors que ceux de l'autre s'agrippaient fortement à son dos, à la fois représentant comment leur amour était tendre, mais intense, et qu'ils ne voulaient plus jamais être loin l'un de l'autre. Les lèvres du plus jeune caressèrent celles du plus âgé avec envie et amour, ne songeant qu'à rester près de lui, avec lui, et frémir ensemble pour aussi longtemps qu'ils le pourraient. Son coeur était complètement ouvert, explosant de milles sensations, toutes plus complexes et puissantes les unes que les autres, mais ensemble maintenant, ils braveraient n'importe quoi. *

Je n'oublierai jamais toutes les erreurs et toutes les douleurs mais elles n'ont plus aucune importance maintenant, et aucun droit de revenir entre nous... Dès l'instant où nous avons connecté comme sempai et kouhai... j'ai souhaité que nous ne soyons jamais séparés.. je vuolais tout apprendre de toi, avec toi.. et puis j'ai réaisé que je t'aimais.. et cet amour tu me l'as retourné rapidement. Aimer à la folie, aimer à en perdre la raison, et aimer pour toujours. Nous sommes différents dorénavant, et alors? Je t'aime avec tous tes changements, ceux que je connais, et ceux que j'ai à découvrir. Je t'aime à chacun de tes bonheurs et à chacune de tes peines. Je serai près de toi pour toujours Aki, mon sempai à moi, et je ne laisserai personne ou quoique ce soit m'en empêcher.

=====================

Keisani: Uggggghhhhhhh! X_X

* Se débattait avec énergie jusqu'à la prochaine pièce, Keisani s'effondra sur le parquet, K.O une fois loin des clowns. Elle garda les yeux fermés et avait l'air d'une omelette sur le sol. *

Jinei: CHAUD DEVANT!

* Les JJ furent les dernières arrivées dans la pièce! Et arrivant à vive allure, Jinei courrut dans la pièce, avec sa seringue, passa droit devant les Liaisons, les 5 Geeks, et tomba directement dans le trou. Harumi se tourna vers Oseki. *

Harumi: ... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:21

*Tetsuya et Natsuki étaient autant dedans que Haise et les trois avaient l'air d'adolescents qui découvraient le réel amour. Si Michiru versait des larmes, Tetsuya était profondément ému et pencha un peu la tête sur celle de Haise. Quant a Natsuki, elle s'essuya le coin de l'oeil. Elle n'avait pas été si proche d'eux, mais personne n'avait pu penser qu'il y avait autant d'émotionse t d'émotions refoulées entre eux deux. Otoha accueillit Michiru et le tint solidement contre lui, caressant son dos et l'encourageant à vivre ses émotions. Une partie de lui ressentait de la fierté de voir leur couple d'amis ainsi, et une certaine culpabilité aussi. Il n,avait jamais bien compris comment Akihito lui parlait d'amour et que ce n'était aps du tout pareil. Maintenant, tout faisait tellement de sens. Il fit un signe avec son autre main pour inviter Shirane dans ce calin collectif, où les trois MYst-eeries ressentaient une culpabilité et de laquelle ils voulaietn tous se libérer pour ce moment de pur bonheur. C'était assez émouvant même pour que Jun donne un petit regard a Shirane, se demandant s'il lui devait des excuse de l'avoir autant blessé. Jamasi il ne l'aurait aimé ainsi, car toute sa passion n'était que pour Arashi.*

Tetsuya: ... c'est tellement beau...

... Je ne veux plus que le passé soit un boulet, soit un rappel constant de nos mauvais choix et de nos erreurs. Chaelin... repartons à nouveau. Ensemble, à l'aventure. Ensemble contre tous. Notre amour n'a pas de limite... toi aussi...toi aussi tu es finalement "toi" à nouveau, mon kouhai. Le plus courageux de tous. Celui qui connaît mon coeur depuis le début. Le seul, l'unique. A jamais, Chaelin. Il n'y a que toi dans mon coeur.

*Leurs corps se rejoignaient à la perfeetion, leurs lèvres aussi et le baiser était une vue des plus magnifiques. AKihito pressait Chaelin contre lui et tous les deux se laissaient émtettre quelques sons de pur bonheur, exprimant leur amour avec chacun de leurs sens. Ils étaient les pros des longs baisers, alors ce moment magique pouvait durer de longs instants, et aucun ne voulait arrêter...et leurs spectateurs non plus. Souriant doucement à travers le baiser, Akihito ressentait tellement de bonheur qu'il avit l'impression qu'ils allaient exploser.*

================================================

*Oseki se frappa le front d'une main, mais rapidement arrêta Juri qui suivait le même parcours que Jinei.*

Oseki: Non ! ¬¬  Portez attention un peu, misère! ¬¬ 

*Juri eut un petit bounce back alors que Jiyu regardait Keisani en se demandant si celle-ci ne deviat pas sortir. Quel lamentable état. En voyant la poutre, comment ne pas avoir une pensée pour Sojih? Et pour leur premiere rencontre, même? Il eut un petit rire, se disant que cette journée était bien trop remplie de défis, d'ironies...et de complexité. Ca le forcait à repenser à Tamafune, à leur baiser, à cette petite phrase, à comment le baiser de Tara imitant Sojih ne lui avait pas fait l'effet escompté.*

Jiyu: Bon je vais...essayer de traverser la pou-

Tsubomi: J'AI LE VERTIGE O_O Amenez-moi quelqu'un omg il faut que je ferme les yeux >.< !

Juri: Non non, le truc c'est de traverser en araignée! Sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 13:53

* Les trois jeunes D-Teks se collaient avec toute l'affection possible, car ils étaient tous contaminés par l'ambiance romantique du moment. Les trois cachaient bien leur jeu, mais étaient de terribles romantiques à leur facon. Haise se mit à penser à la veille, à sa danse avec Tetsuya. Il ne connaissait pas l'histoire des deux jeunes hommes devant eux, mais ils étaient tellement beaux, tellement épris l'un de l'autre, que rien ne semblait pouvoir venir entre eux. C'Était la plus belle preuve d'amour qu'il n'avait jamais vu. Son coeur était plus qu'ému. *

Michiru: .. ahhh on leur doit des excuses ne? Ils sont.. magnifiques.

* Reprenant ses esprits, Michiru soupira avec émotivité. Il serra Otoha et Shirane contre lui, et serrerait Akihito et Chaelin plus tard. Il avait fallu beaucoup de force et de douleur pour être là devant eux avec cette aura d'amour si puissante qu'ils en remplissaient la pièce et que tous en étaient affectés. C'était du courage pour s'affirmer, se montrer au reste du monde, envoyer promener tout ceux contre eux, et aussi face à eux-mêmes, pour mettre tout ce qui les blessaient derrière, et enfin se libérer de la lourdeur du passé, avec une nouvelle promesse de ne plus se quitter. S'ils étaient autant en amour, s'ils avaient autant besoin l'un de l'autre, si leur lien se captait d'aussi loin, alors c'Était normal qu'ils ne voulaient pas se relâcher une seule seconde. Si leur séparation leur avait presque couté leur vie à tous les deux, et les avaient couverts de cicatrices, n'Était-ce pas la moindre des choses de vouloir rester encore plus près l'un de l'autre que jamais? Avec ce baiser, les amoureux renversaient toutes les mentalités que leurs amis avaient à leur égard. Maintenant tout semblait si évident, maintenant ce qu'ils voyaient comme un désintérêt, une honte, n'Était qu'en fait une détresse, une facon que deux êtres brisés avaient de se chercher et d'espérer se retrouver, sans savoir par ou commencer. Puis le naturel avait suivi son court, et personne sauf eux ne comprenait, mais c'était si puissant qu'eux mêmes avaient été victimes de toutes ces émotions. Maintenant, ils les contrôlaient enfin. *

Mon Aki d'amour... laisse-moi te retrouver encore un millier de fois... parce que tout ce bonheur, je ne pourrai pas tout te l'exprimer avec des heures ou des journées... Aujourd'hui nous prouvons à tous qui nous sommes... de ce baiser, de cette étreinte, et de ces épreuves que nous franchirons ensemble. Peu importe le résultat.

* Éperdu dans le moment, Chaelin fut légèrement tiré de la rêverie du baiser par le sourire de son amoureux, et il lui répondit en souriant également contre ses lèvres. Il frissonna dans ses bras, enivré par la sensation. Avec douceur il rompit leur attachement de deux-trois plus petits baisers, appuyant amoureusemnet son visage contre sien. Cette fois il ramena ses deux mains vers les joues d'Akihito, caressant son cou du bout des doigts. Son sourire était le plus sincère et tendre qu'il pouvait offrir, mais seul son sempai pouvait le ressentir. Ainsi près l'un de l'autre, mutuellement ils pouvaient ressentir le coeur de l'autre battre si fortement qu'il était sur le point de se rompre. *

..Je pense qu'on a réussi, sempai =^^= ....

-----------------------

Korin: Hmm.. Quand il faut mon frère, eh?

Maeko: Oh wow c'est la première fois que je vais faire de la vraie poutre! En éduc il n'y a pas de conséquence si on tombe ^^' ... Oh.. Gauche-chan gomen ^^'''' Hmm les gars?

Keisani: Uuughh...

Harumi: L'araignée? Ahhh j'en doute, mais tu pourrais nous faire une démonstration non, Celica?

* Maeko s'approcha du bord pour regarder l'Épreuve, alors que HArumi faisait de même. Elle n'avait pas vraiment confiance en sa capacité à marcher en tandem sur quelque chose d'aussi petit. Maeko regarda la poutre puis tira sur la cape de fesse d'Harumi pour avoir son attention. Elle baissa les yeux. *

Harumi: Je n'ai pas envie de tomber en bas comme Medissa >_> c'est vraiment pas large pour mes pieds.

Maeko: Mme Maltran, peut-être vous pourriez essayer à cheval sur la poutre! Et vous vous tirez avec les bras! ca serait moins effrayant que debout, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:17

*Les trois D-Teks étant d'éternels romantiques, ils étaient completement sous le charme. Lorsque le baiser se termina et que les deux amoureux restaient collés mais leurs lèvres souriant plutôt que se caressant, Tetsuya fut le premier à réagir. Il se mit à applaudir les deux amoureux en ne cachant pas du tout combien il avait été ému et charmé par leur baiser. Natsuki souriait, mais ne voulait pas compromettre à quel point elle avait apprécié, ou ce qu'elle en pensait. Tetsuya frotta le coin de son oeil du revers de sa main.*

Tetsuya: C'est la plus belle démonstration de passion que j'ai vu =^-^=

*Pour avoir vu plusieurs fois Masashi et Ryoku, pour avoir été témoins de plusieurs pratiques, Tetsuya était profondément ému de cet élan d'Amour et de passion si fort qu'il avait l'impression que même son coeur à lui allait exploser. Akihito partagea avec son amoureux tous les petits moments, le ralentissement de leurs passions ou de comment ils éloignaient tranquillement leurs lèvres. Il entendit vaguement l'applaudissement, puis les paroles de Tetsuya et sourit aux devants de Chaelin.*

...c'est un nouveau départ, mon amour.

Que notre amour soit exprimé è jamais, que plus personne n'en doute ou s'en moque. Jamais. Parce uqe personne ne peut aimer plus fort que nous nous aimons, l'un et l'autre.... on dirait que tout s'éclaircit, ne Chaelin? J'ai l'impression...de renaître.

========================================

*Aucune des personnes présente n'avait un tres bon équilibre. Juri acquiesca et fit une démo, bien sur, marchant debout de côté, ressemblant bien plus a un crabe qu'a une araignée. C'était quand meme un peu plus stable. Yasahiro acquiesca à l'idée de Maeko et ne pouvait pas trop s'occuper de Tsubomi, il fit comme elle disait et enjamba la poutre. Il posa ses mains devant et se hissa d'un petit pas de fesses vers l'avant. Tsubomi tapotait maladroitement Keisani pour le court instant où personne ne cachait la belle vue.*

Tsubomi: OMG Droite il faut que tu vois >.< ! Regarde ce fier uke qui montre ses talents ~ AH! DROITE! Rokurou s'est mis juste derrière <3 !

Jiyu: ... je crois que c'est la meilleure stratégie. Merci pour l'idée, Capitaine ^-^! Tu viens?

*Mais comme les deux boys geeks s'installaient, Juri marchait victorieusement et le coup de tonnerre fit crier pas mal tout le monde. Juri chancela plusierus fois...devant, derriere, sur les côtés. Yasahiro s'étendit de tout son long sur la poutre pour essayer d'attraper Juri , exposant ainsi vraiment ses fesses devant Jiyu qui voulut le retenir mais avait une certaine hésitation a le tenir par le bassin. Yasahiro n'arrivait quand meme pas a retenir Juri et celle-ci tomba avec absolumetn aucune grace.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 14:37

Haise: M-Moi aussi! bravo! Bravo ^_^

* Imitant Tetsuya en applaudissant à son tour, Haise se sentait léger comme sur un petit nuage. Tant pis si les autres n'applaudissaient pas, lui il avait aimé ce magnifique spectacle. Il nota le teary-eye Tetsuya et sourit de plus belle, ravi que celui-ci aime autant la scène que lui. Arashi prit quelques instants à se poser la question s'il devait le faire, et puis pourquoi pas? il donna deux-trois bonnes tappes dans ses mains pour féliciter le jeune couple. Michiru se mit à vivement applaudir lui aussi, frottant son visage sur son épaule. Shirane replaca ses cheveux sans applaudir. *

Shirane: Voyons ils viennent de s'embrasser, pas de se marier ^^'

Michiru: Ah fermes la.

Hai Hai ! ^^

* Laissant ses bras glisser sur le corps d'Akihito et rejoindre sa taille, alors qu'il déposait un dernier baiser sur ses lèvres, et puis dans cou, appuyant sa tête sur son épaule, Chaelin retrouvait son momentum pour les activités et était tout à fait motivé à poursuivre. Ils étaient ainsi amoureusement collés certes, mais pouvaient être attentifs à ce qui se passait alentours d'eux. Il rougit contre le cou d'Akihito, osant regarder tous deux alentours. Il murmura à son oreille, d'une voix tendre et espiègle tout à la fois. *

Aaah sempai.. devant tous les D-Teks.. ! =^^=

Dès que nous le pourrons, je te couvrirai de baisers, partout, et te ferai l'amour avec toute l'énergie de notre nouveau départ, Aki ! Pour l'instant j'utiliserai cette force pour que l'on termine cette journée avec toute la beauté de notre amour, et célébrer sa puissance. Cela a marché Aki... nos amis, et les D-Teks. Ces sourires, ces applaudissements... ils sont fiers de nous, ils ont compris.

-----------------

Korin: ...jamais l'une sans l'autre -_-

Keisani: talents... de uke.... OU CA?

* Se redressant assise carrée près de Tsubomi, Keisani reprit vie tout d'un coup. Elle regarda la poutre, avec Yasahiro tout droit en avant. Quele vue en effet! Avec ses petites shorts il se montrait en show c'était assuré! Harumi ne se fit pas prier. Elle embarqua derrière Jiyu et siffla le jeune geek devant, se penchant sur Jiyu et assenant une bonne claque sur les fesses de Yasahiro, puis se redressa en ayant un petit rire. *

Harumi: HA! Merveilleux! Allez-y mes beuax jeunes hommes! Voila qui me motive tout plein!

Maeko: Je viens après! La il y a trop de monde sur la poutre! ^^'

* Korin regarda Oseki. Ils pourraient traverser comme ca eux aussi, non? Ce qu'ils ne savaient pas, c'Était que Juri et Jinei étaient entrain de revenir à course. Celles-ci allaient retourner dans la shrine aussitot qu'elles l pourraient. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:18

...Devant n'importe qui.

J'aimerais... mmm je sais que c'est futile, mais toi tu m'appeles toujours sempai. J'ai toujours eu l'habitude de t'appeler par ton prénom mais avec nos costumes... ca n'est pas exactemnet pareil. ... Chaelin, ils nous applaudissent. Ils comprennent. Ils ont compris. Ils...acceptent, ne?

*Caressant encore quelques fois le visage de Chaelin, puis sa taille alors qu'il l'entoura d'un bras, Akihito lui offrait ce même sourire des plus profonds et sincères. Il posa une derniere fois ses lèvres sur les siennes pour un petit baiser rapide et l'amena lentement hors de ce piedestal. Ils pouvaient tous passer à l'étape suivante, et si le couple ne faisait pas les premiers pas, peut-etre que les autres n'allaient pas oser.*

Otoha: ...ah mon dieu, c'est vrai qu'on dirait qu'ils viennent de se marier =^-^=

... erhm... on devrait... faire le reste de la shrine, ne?

Jun: Le meilleur score, messieurs, vous avez bien appris. ... Ici il faudra prendre un membre de l'autre équipe et le protéger. Une passion de protection?

... les D-Teks sont daccord?

=====================================

*Tsubomi était fiere d'Avoir réanimé Keisani, et les deux regardaietn la scene avec intérêt. L'arrivée d'Harumi était décevante...et en meme temps non. Car si Harumi se dépêchaient d'en profiter pour se coller à Jiyu, se pencher sur lui pour tapper les fesses de Yasahiro, celui-ci en perdit l'équilibre. Deja qu'il tentait d'Attraper Juri... Jiyu n'eut donc pas le choix d'étendre les bras et attraper le bassin de Yasahiro pour le ramener sur la poutre. Évidemmetn, c'était une belle vision pour les yaoi fangirls, car ca donnait vraiment l'impression que Jiyu le ramenait à lui pour le prendre...et même pour lui ca donnait ce drôle de feeling. Peut-etre aurat-il du le prendre par la taille? Mais il ne se rendait pas. Yasahiro émit une plainte audible à la claque sur ses fesses, et encore lorsque Jiyu le ramena ainsi contre lui. Il se pinca les lèvres pour ne pas émettre d'autres sons, une légère coloration au visage et chassa les mains de Jiyu de sur lui, se sauvant rapidement de lui.*

Jiyu: Est-ce que ca va?

Yasahiro: ... oui ca... ca va très bien. Je vais bien. Je continue.

Jiyu: ... et toi, tu as failli le pousser en bas. Avoue, tu voulais l'entendre crier, ne?

*Se tournant légèrement la tête vers l'arrier pou regarder Harumi, Jiyu savait bien que celle-ci profitait de cette position de choix. Il était un peu trop perturbé par ce que son coeur ressentait avec les femmes dans sa vie mais... Harumi était toujours un petit jeu amusant. *

Oseki: .. Je crois que nous allons attendre ensemble, Sergei. Les filles pourront y aller toutes ensemble. Nous fermons la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:36

Je suis un peu distrait à vrai dire... le meilleur score? Je n'avais pas vraiment regardé, j'Étais juste trop content.. ahh Aki... réussissons la shrine de la passion à son meilleur jusqu'au bout, ne?

* Tout le monde flottait sur un petit nuage, et la joie était contagieuse. Tout le monde souriait. En regardant l'Épreuve suivante, Arashi regarda Myst-Eeries. Personne n'oserait séparer Akihito et Chaelin, non? Mais prendre Shirane n'Était pas une très bonne idée. Il n'avait pas particulièrement envie de prendre Otoha ou Michiru non plus. Parmi Myst-eeries, Chaelin s'appuya doucement dans les bras d'Akihito en attendant qu'ils décident qui ferait l'épreuve. Ils émanaient encore tellement de magie que personne n'allait s'interposer. Shirane était calme, il faisait dos aux D-teks, et Michiru tapota l'autre d'Akihito après lui avoir offert un petit regard avec ses propres yeux bouffis. *

Michiru: ...Tu vas m'achever avec toutes ces émotions, et toi aussi, Karol.

Gomen ^^' Mmm ici il faut protéger ne? Je pense que Mikleo serait le plus facile parce qu'il est plus petit mais c'est un peu intimidant ...

Michiru: Tous les autres sont grands, ils vont être plus durs à protéger.

* De l'autre côté, c'était difficile de faire un choix, tous se regardaient. En entendant son nom être prononcé, Haise regarda Tetsuya pour voir ce qu'il en pensait *

===========================

Keisani: Oh mon dieu! Quand il crie! Quel piège à mâle! Tous ces petits sons OMG !!! Regarde même Rokurou ne sait plus se contrôler!

Harumi: Hehehe... mais de quoi parles-tu mon cher mm? Avances ces cuisses de rêve, allez! Aah oui le tonnerre...

* Rendue à destination après Jiyu, Harumi était bien fière de son coup. Elle yeuta Yasahiro de bas en haut, notant toutes ses couleurs. Celui-ci avait l'air plutôt à fleur de peau... était-ce la position ou la claque? Les deux? Un jeune pervers, c'était certain. Elle se pencha un peu vers lui. *

Harumi: C'était une belle voix, Sodia ~

Maeko: Droite et gauche! Allez venez!! Gauche au milieu! Tu peux te tenir sur moi ! ^^

* Une fois les filles ayant passé, Korin se décida à embarquer sur la poutre en premier. c'était un peu trouvlant comme facon de procéder mais ca marchait. Durant ce temps, les JJ étaient retournées dnas la pièce aux clowns qui étaient plus effrayées qu'elles de les voir re-spawn. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 15:57

*Meme si personne ne voulait séparer le magnifique couple qui venait de tous les éblouir, Tetsuya et Haise étaient plus faciles à séparer... parce que bon, au-dela de l'Argumetn du petit, personne ne savait leur relation. Et Haise était une vedette prisée. Tetsuya lui fit un eptit sourire d'acceptation.*

Tetsuya: C'est une bonne logique. Nous aussi on devrait prendre le plus petit des leurs...

Natsuki: Non! Sorey on ne peut pas faire ça!

Tetsuya: ... parmi les trois autres. Je dirais que c'est Yeager.

*Natsuki posa une main sur son coeur, ne pouvant pas croire que Tetsuya aurait fait une telle chose. Elle fit un petit signe à Michiru, avec qui elle s'était quand meme bien entendu. Elle passa ses mains un peu partout sur lui pour le replacer et tapota un peu ses joues.*

Natsuki: Awh c'est quoi ton air? Toi aussi ca t'a affecté, ne?

*Du côté des 4 autres Myst-eeries, Otoha se placa devant et amena Shriane avec lui. Il fit signe au petit couple de s'installer plus derriere. Les mots lui manquait, contrairemnet a Michiru qui était evenu volubile. Akihito avait remercié d'ailleurs son meilleur ami du regard pour ses tendres mots.*

Bonjour Mikleo... a tantot Yeager ^^'

Otoha: Ne vous en faites pas! Je vais bloquer tous les coups sur le beau Mikleo ^-^!

===================================

Tsubomi: Wow *-* Droite si j'vais su que j'avais un piège à mâles dans ma famille avant... aah oh mon dieu *-*

Yasahiro: ... ah! Hm merci... ah non pas merci >.< ! Vous! Vous êtes la fameuse cougar !!

Jiyu: Haha ^^' oui c'est la "fameuse" cougar. Ne lui plais pas trop ^~ 

*Une partie de Jiyu trouvait amusant comment il se retrouvait pris entre Yasahiro et Harumi qui avait visiblement envie d'etre plus près ed l'autre geek. Les filles embarquaient sur la poutre et partaient...puis Korin s'installa et Oseki eut un petit sourire macho, s'installant derriere lui. Similairement a Harumi, pourquoi voyagerait-il loin de Korin? C'était une bonne occasion gratuite de lui faire un peu d'Effet, alors il se placa bien collé contre lui. *

Oseki:... alors Sergei, tu avances ~ ?

Juri: On arrive! On r'vient!

Oseki: Ah non ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 16:14

* Un peu nerveux d'être parmi tous ces inconnus, Haise tenta de bien faire son travail. Il se tint droit et salua poliment l'autre équipe. Shirane ne lui adressa ni un regard, ni un mot. Par contre les trois autres étaient plus chaleureux. Akihito et Chaelin se relâchaient naturellement pour le protéger. Leur instinct du jeu était le même après tout. Haise les regarda faire, impressionné. *

Haise: Bonjour! Merci, je m'attends à une bonne protection de votre part! J'ai l'habitude que mon employé soit parfaitement dévoué.

Un défi de plus alors ^^ Nous ne sommes pas les plus sportifs mais nous allons faire notre possible!

* Partant en premier, le quintet du chanteur commencait à braver les ballons mousses. Chaelin tentait d'en bloquer le plus possible avec ses mains. Quant à Shirane... il avait vraiment envie de laisser les ballons frapper cet hypocrite qui s'était fait son Zaveid. Ce fut d'ailleurs ce qu'il laissa arriver. Haise fit un petit son de surprise, car ca ne blessait pas. *

Shirane: Oups. Ah non, désolé.

* De l'autre côté, Michiru laissa Natsuki le replacer et poussa un petit soupir, quelques rougeurs aux joues. Il posa une main sur son épaule. *

Michiru: Ahh Judith pas un mot >_< ! Yuri c'est mon best bud, quand même.

Arashi: Allons-y, un vrai jeu d'enfants ne?

Michiru: Oww... merde... ca pince dont ben!

Arashi: Hm.. nous n'avons pas encore commencé, Yaegar.

--------------------------

Harumi: Eh oui c'est moi... Et en ce moment c'est toi qui m'a tappé dans l'oeil... tu as aimé la claque, ne? Tu aimes ce genre de choses ~ ?

Keisani: Whoaaa! C'est donc ben yaoi cette shrine ci! Pourquoi est-ce que j'ai eu aussi peur tout à l'heure?! J'ai du manquer plein de trucs! Regardes Gauche, regardes *_*

* Harumi n'hésita pas à kabedonner Yasahiro contre la porte menant à la pièce suivante, le dévorant du regard, alors que les Welchs se retournaient pour regarder les deux hommes plus âgés sur la poutre. Korin s'était mit à assez de distance pour que Oseki embarque derrière lui. Personne ne faisait la remarque que Tsuabsa et Eiki avaient cette ostion à cheval, n'est-ce pas? Korin s'attendait à ce que son ami s'Approche, mais ne pensait pas ressentir son corps contre le bas de son dos. Troublé il eut une petite chaleur et posa ses mains sur la poutre. A cet instant les JJ arrivaient dans la pièce à nouveau, avec à nouveau tant de vitesse qu'elles allaient presque retomber. Heureusement non. Korin profita de cette distraction pour jouer le jeu. Il roula son bassin pour effectuer une pression contre le corps d'Oseki avant de se glisser plus loin de lui sur la poutre, se mordant les lèvres d'anticipation. C'Était la première fois qu'il se frottait ainsi sur une anatomie masculine autre que son frere. *

Jinei: Celeri c'Est la qui faut passer après! Va falloir qu'tu m'montres ta technique. J'pense pense pas quca ca marche ak ta jupe. Ca va être toute pogné.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 16:34

*Tetsuya regardait comment la quintette partait et maugréa intérieurement, ayant bien vu omment Shirane vait fait exprès.*

Tetsuya: Hey! Hey! Mieux que ca! >.< !

Natsuki: Je sais Yeager... je pense que tu es fier de lui, ne? Il y a qeulqeu chose dans son sourire que je trouve très beau ^^'

Jun: Que se passe-t-il ?

*Tetsuya était fin prêt à protéger ce gars, peu importe qui il était. Il se disait qu'avec Arahsi et lui, Jun et Natsuki n'auraient pas grand hcose a fiare. Ils pourraient etre juste des belles figures. S'imaginant les deux qui faisaient office de "blondes nounounes", Tetsuya eut un petit rire et ouvrit la marche pour ne pas trop que ca paraisse.*

Natsuki: Attends Sorey, Yeager as-tu mal?

Tetsuya: Non! Mikleo lui il reçoit des coups! C'est lui qui a mal!

===================================================

*Si Yasahiro s'téait fait "confronté" par Tamafune dans la shrine de la passion, cette fois il avait une adversaire encore plus féroce et ...une qui s'y connaissait dans ce domaine aussi. Il se montra bien vulnérable au kabedon et se raidit devnat la présence imposante d'Harumi. Il avala difficilement et détourna le regard. Pourquoi se sentait-il obligé de répondre? Pourquoi est-ce que quelqu'un d'autre devait lui parler ainsi? Jiyu amena discrètement Maeko avec lui dans la pièece suivante.*

Yasahiro: ...s-seulement avec quelqu'un en particulier.

Tusbomi: Je vois tout le yaoi *-* OMG laissez la peur vous consommer ~  Mmm c'est beau le yaoi !

*Pendant que les Welch étaient séduites par Korin et Oseki, celui-ci n'était pas indifférent à comment Korin était venu rouler son bassin contre lui avant d'avancer. Il y avait quelque chose de bien expérimenté dans la technique de Korin et Oseki en profita amplement...jusqu'a l'arrivée des JJ. Quelles plaies ces deux-là. Pourquoi n'étiaent-elles pas restées dans le trou? Oseki s'avanca en se glissant sur la poutre et fit exprès d'avoir un peu trop de vélocité et de frapper légèrement l'autre homme avec son bassin a l'arrivée. Il posa une main sur la poutre devant Korin, juste devnat son bassin à lui, pour amortir son arrivée et ne pas faire chavirer son ami. De toute facon, tout son corps se collait contre lui ainsi, non?*

Oseki: Tu sais bien jouer... tu commences à être sérieusement dérangeant...

Juri: Regarde ben! Y faut y aller en crabes! C,est plus fcile pour le pied au lieu d'etre tout droit!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 16:52

* Haise n'entendit pas la panique de Tetsuya, mais avait en effet recu un ballon. Il était dérangé d'être mal protégé, mais ca ne le blessait pas. Le quintet avancait. Si ce n'était de Shirane, tous étaient plutôt bons pour parer les ballons. Mais Shirane faisait exprès, se tassant d'un côté et de l'autre. S'il ne pouvait plus passer sa rage sur Akhito et Chaelin, Haise était donc la victime suivante. C'était une facon facile de s'en prendre à une grande vedette, non? il attirerait peut-être l'attention de Jun! Il voulait absolument savoir. *

Haise: Hm, la défense est vraiment déficiente sur la droite. Yuri, est-ce possible d'élargir ta couverture de protection? Duke ne sait pas repousser un ballon.

Shirane: Duke n'empêchera pas les ballons de te toucher, Mikleo, tout comme tes mains ne se sont pas empêchées de toucher Zaveid, ne?

Haise: Pardon?!

Michiru: Oui je suis fier de lui, mais tsshhht, ne dis pas ca à voix h- OW! Crime! aie! aie aie! Voyons, qu'Est-ce que c'est ca?

Arashi: Yaegar, c'est ridicule. Tiens toi comme un homme, rien ne te touche.

Michiru: Mais qu'est-ce qui brule de même alors?!

* Natsuki les faisaient ralentir, et ils étaient déja en retard sur 'autre équipe, mais aucun ballon ne touchait Michiru. celui-ci n'arrêtait pas de bouger par contre, comme s'il recevait des piqures d'abeilles de part et d'autre. *

-----------------------------

Harumi: Hmm Hmm... tu as quelqun dans ta vie je vois... il est chanceux. Mais cette petite attitude que tu as, tu sais, il te faut quelqun qui sache te la punir comme il faut. Penses-y mon beau ^~

* Se mordant les lèvres et redonnant une petite claque sur la hanche de Yasahiro, Harumi jeta un coup d'oeil à ses hommes qui s'amusaient et puis passa à la pièce suivante avec Maeko et Jiyu, laissant Yasahiro contre le mur. Quelle belle victime. N'importe qui pouvait jouer avec lui. Keisani et Tsubomi ne faisaient qu'observer les plus âgés, sans aucune pensée d'aller dans la pièce suivante. Recevant la vélocité d'Oseki, Korin du mettre ses deux mains sur le sol devant lui en arrivant sur le rebord, surtout que ses genoux bloquaient contre le pallier. Il en ressentit toute l'anatomie de son allié rouler contre ses fesses et en fut drôlement excité. Cette fois, il avait vraiment aimé. Comment s'en cacher? Après cette aventure dans la passion... maintenant il devenait attiré par ce genre de choses? Comme Oseki avait mit une main devant lui, il ressentirait son corps contre celle-ci, assurément. *

Korin: Moi? Non toi... ~ je suis seulement la victime de tes actions, Eizen!

* Quelle situation, et en plus les JJ montaient sur la poutre derrière eux. Korin se leva et s'enfuit dans la pièce suivante, espérant se calmer ou se cacher un peu. *

Jinei: Eille c'est ben vrai... ouain... un pied.. l'autre... waa... WAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:11

*Akihito acquiesca aux demandes de Haise et fit son possible pour couvrir plus de terrain. Il comprenait que Shriane était surement encore sous le choc, et peut-etre meme trop pensif de son Zaveid pour bien faire la tâche de protéger Haise. C'était normal. Il pourrait couvrir plus de terrain. La réplique de Shirane dérangeait un peu tout le monde, mais Otoha voulait aider son ami...meme contre la vedette.*

Otoha: Oh aller ^^' Tout le monde l'a compris, quand vous avez fait votre baiser ensemble au deuxieme OHU, ne? Pas besoin de s'en cacher, maintenant que les cartes ont été mises sur la table.

Ahm... ce n'est pas... je ne pense pas que ca se passe exactement comme ça =^^'''' =

*Pendant que Akihito essayait de ne pas dire ce qu'il savait sur Jun et Arashi, ceux-ci ne comprenait rien a Michiru. *

Tetsuya: Arrêtez de ralentir! Je veux juste qu'on se rende à Mikleo ¬¬ Ils l'ont eu assez longtemps.

Natsuki: Dis-nous ce qui te ferait plaisir, ne Yeager? Pour que tu oublies un peu la douleur ^~ 

===================================================================

*Yasahiro resta un long moment enraidi sur le mur, comme si les paroles d'Harumi l'avaient profondément marquées. Apres tout, Deokin lui avait deja dit, avant qu'ils ne soient vraiment ensemble, comment il deviendrait une victime que tous voudraient consommer. Les Welch pouvaient bien lui dire ne blague, mais quand ca venait d'une personnalité dominante ainsi, ca avait tout son sens. Yasahiro passa une main dans son cou, ressentant une certaine impatience de retrouver Deokin. Le punierait-il d'avoir succombé à la passion? D'avoir attiré cette cougar? Il rougit et passa la porte sans trop y penser... mais de l'autre côté, se trouvait une noirceur totale. Avant, il aurait simplement paniqué mais maintenat... sa respiration s'Accéléra automatiquement et il se sentait encore plus vulnérable que quelques instants auparavant. Il resta accoté sur le mur juste a gauche de la porte d'Entrée. Jiyu et Maeko avancaient avec Maeko sur les épuales de Jiyu. A la fin de la poutre, Oseki tres bien ressenti la réaction de Korin et cette voix teintée d'envies. Il le regarda se sauver, ne cherhcant pas à le retenir. Il se releva et regarda les deux yaoi fangirls avec son regard de prédateur. Bien entendu, c'était évident qu'il ne leur était pas adressé, mais il entra dans la piece noire en se disant que s'il trouvait Korin... *

Jiyu: Allo? Est-ce que tout le monde est là ?

Juri: Oh non Melissa! Attends moooooiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:29

* Un peu interloqué de se faire prendre de court ainsi, Haise se sentit véritablement pris au piège. En plus, les ballons étaient plus fréquents, et Shirane les laissaient tous le frapper. Chacun ne savait plus quoi faire. Chaelin ne voulait pas aider Shirane, même s'il avait eu sa lecon, il avait été méchant envers lui à tant de reprises. Il voulait juste... ne pas qu'il souffre trop. Toutefois la vedette... que méritait-elle si les accusations de Shirane étaient vraies? Haise s'offusqua. *

Haise: Ce n'Était pas "notre" baiser, c'était "mon" baiser. Et ce qui se passe sur le stage, dans un jeu d'acteur, ce n'est pas la réalité. Je crois que vous êtes très mal placés pour juger de ceci.

Hm.. Nous arrivons!

Haise: Excellent. C'était étouffant comme épreuve.

Shirane: Tssh. Il nie le tout, eh?

Michiru: Ugh.... ow ow ow je .... ahh Judith je sais pas.. Eizen.. ouais Eizen y m'branche trop.

Arashi: Non mais, il tappe sur les nerfs ce Yaegar! Il est cinglé, et après ses gouts sont douteux. PLus vite, qu'on rattrape les autres.

* Irrité par Michiru qui malheureusement nA'vait pas tant à se reprocher en vérité, Arashi fit presser le pas, et ils arrivèrent après l'autre équipe. Haise s'Était déjà détaché d'eux pour aller lire la pancarte de l'Épreuve. Il fut soulagé de voir qu'il était avec Chaelin. *

--------------------------

Keisani: On arrive! Tout le monde est là! Prêtes pour yaoi after dark YEAHHHH !

* Pendant que les JJ tombaient à nouveau ensemble dans le trou, les Welchs entraient dans la pièce. Comment être témoin du yaoi dans cette noirceur? Maeko Avait grimpé sur les épaules de Jiyu pour tenter de tâter une sortie plus haute alors elle n'avait aucune idée pour les serpents. Harumi avait une bonne armure, alors elle faisait les pas dans la pie`ce. Il y avait tant de bruit que les hissements des serpents n'Étaient pas si audibles. D'ailleurs, c'Était à se demander si la chaude respiration de Yasahiro n'Était pas plus forte. Harumi se mit à le chercher dans la noirceur. Korin tentait de se calmer, mais ne voulait pas foncer dans sa femme non plus, ne pensant qu'à ce qui venait de se produire. Il avait une grande envie de se toucher lui-même, et ce, malgré la présence des autres dans la pièce. Que faire? Il ne pouvait rien tant que l'enfant n'Était pas évacuée... et quelques autres jeunes au passage. Il s'arrêta en ressentant une sensation lui monter sur la jambe. Ce n'Était pas un toucher humain, mais il se sentait brûler. *

Korin: Eizen est-ce toi?

Harumi: Mmm ou te caches-tu Sodia... je t'entends ~ tu respires vraiment fort... que fais-tu petit coquin dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 17:55

*Akihito trouvait que la vedette s'en tirait bien. C'était aussi un bon moment pour arriver et éviter cette discussion. Il n,avait pas eu l'air d'avoir mal malgré la quantité de ballons que les autres n'avaient pas réussi a bloquer pour pallier. Il était suremnet endurant. Akihito ne voulait pas prendre pour un ou pour l'autre, mais Shirane restait leurs amis... *

Otoha: Il nie. C'est pour l'image voyons.

Mais...je pense qu'il a raison de dire qu'on est mal placé pour juger, ne? Trouvons notre partenaire pour cette épreuve et... bon. Ca sera moi avec Zaveid. C'est moins pire que si c'était lui, ne? Ah Karol, tu vas etre avec Mikleo ^^'

Otoha: Oh je vais pouvoir me coller sur Aifread =^-^= !

Natsuki: Eizen?

*Étrangement, apres ce commentaire, les deux mentors se saisissaient de Michiru et le faisait traverser a la vitesse de l'éclair. Natsuki et Tetsuya haussèrent les épaules en ne comprenant pas trop, mais ils étaient au bout. Michiru avait l'air mal en point et Tetsuya se disait qu'il pourrait être un peu plus compatissant avec lui que les metnors.*

Tetsuya: Viens Yeager... on va traverser le corridor des passions ensemble ^^' Si Eizen est ton genre... mmm je suis pas si loin que ça de lui, ne? ^~

========================================================

*Bien que la noirceur ne leur permettait pas de voir le yaoi, les Welch pouvaient entendre. Les deux savaient que Yasahiro avait peur du noir, non? C'était suremetn lui la respiration rapide. Jiyu entendait la présence de tout le monde et avait un peu peur avec les commentaires... de ce qui se tramait. Il eut un petit sourire malgré lui, d'imaginer Harumi qui tentait de coincer Yasahiro. N'était-ce pas wrong comme vision, alors pourquoi ca l'amusait autant? Il avait bien sneti la présence de reptiles au sol, mais cherchait la sortie avec Maeko en sécurité.*

Oseki: Hm? ... Non ce n'est pas moi qui te touche, Sergei... tu aimerais ~?

Tsubomi: Oh oui on aimerait =^-^= ! C'est peut-etre Sodia qui le touche ~ 

Yasahiro: Aahh non ce n'est pas... ce n'Est pas ... moi ...

*Mais bien évidemment, parler trahissait sa respiration et qu'il se trouvait dans un état similaire à Korin. Personne ne l'avait touché, mais si quelqu'un le faisait... seriat-il aussi sensible que Korin? Il n'était vraiment pas très loin de lui non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 18:11

Aki, Shirane accuse Mikleo mais... en réalité c'est avec Aifread que son copain se laissait aller, non? Aaah ce ne sont pas vriament de nos affaires, même... meme si on les a suivi.. c'Était pour d'autres raisons ne?

V-Venez Mikleo, on va commencer!

Michiru: Merci Sorey, t'as raison, méchant beau body que t'as... laisses-moi voir un peu plus ^~ Sorey est un peu plus soft que le genre que j'aime mes semes tu vois...

Shirane: Judith! Me ferais-tu l'honneur? ^^

Arashi: Du calme le collage >_>

* Plutôt fonceur cette fois, Chaelin amena Haise pour débuter, et laissa les différents duo y aller à la suite. Il n'y avait rien à craindre avec ces deux la, non? Haise songeait seulement à comment leur baiser était magnifique, et comment il avait hâte de retrouver Tetsuya en secret. Arashi se faisait imposant sur Otoha, se demandant s'il devait le faire sombrer rapidement, ou lentement. Certainement il le ferait succomber à la passion. *

Michiru: Hey mais je comprends pas... je pensais que tu le sentais pas, Mikleo ^^' mais vous aviez l'air chummy tantot...

------------------------

Maeko: Oh ici! Ici je sens une poignée, Rokurou! ^_^

Korin: Aahh ~ oui ... mais si ce n'est pas toi.. qui est-ce?

* Tentant de trouver un appui pour ne pas succomber au sensations, Korin se trouvait en effet bien près de Yasahiro. Il se rendit compte accidentellement qu'il y avait quelqun en percutant son pied, mais ne se rendait pas compte que le serpent grimpait sur sa cuisse et allait bientôt entourer aussi la cheville de Yasahiro. Croyant que c'Était Oseki, à cause de la grandeur, Korin posa une main sur la taille du uke, glissant à l'intérieur de sa cuisse. *

Korin: Allez refais ce que tu as fais tantot ~

Keisani: Ne me touche pas comme ca Gauche, je t'ai dis que j'aimais pas le yuri! Je sais que le yaoi ca t'excites mais là, quand même!

Harumi: Peu importe la porte.. ceci est bien trop intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 20:16

Tetsuya: Merci ^~ C'est vrai que Sorey est soft, il n'a presuqe pas l'air seme mais... je ne suis pas exactement comme Sorey non plus. ... Mikleo et moi avons ... err comment dire. Il m'énerve, je l'énerve, mais on s'entend bien quand même.

*Ne sachant pas trop si c'téait à son avantage de mentir ou de dire un peu la vérité mais en plus soft, Tetsuya pensait que ca s'était assez. Il ne se gêna pas pour faire plus de bruits et etre plus brusque quand il déposait ses mains, dans une semi-tentative de montrer qu'il pouvait être plus rough. Natsuki et Shirane avaient l'air des plus élégants de la place et celle-ci bougeait toujours avec sensualité.*

Natsuki: Ce que tu es beau avec tes longs cheveux ^-^! ... ca fait longtemps, ne?

Otoha: Oh Aifread <3 ! Voyons voyons, il ne faut pas être timide ^-^! Je sais que vous avez aimé le fashion show d'hier =^-^= ! Oh ca vous va si bien ce look et quelle virilité <3 !

*Otoha s'amusait bien à toucher Arashi plus que nécessaire, le touchant d'une main ici avant de la placer sur le mur par la suite, un bras ici, un torse aussi. Il était bien vêtu mais bon, c'téait agréable quand meme. Quant a Jun et Akihito, il y avait un très étrange malaise entre eux. *

Jun: ... As-tu peur de succomber à la passion ? Maintenatn que tu as éveillé la tienne complètement?

Non je... je suis juste gêné en fait.

Jun: Ah, alors c'est parce que tu me trouves séduisant?

Oui.. non mais en fait oui, mais ce n'est pas ça qui me gêne. Vous savez ce que c'est.

================================

Jiyu: ... Nous on se sauve. Merci pour la porte, Patty!

Tsubomi: Te toucher? Es-tu folle?! Moi non plus je fais pas de yuri ¬¬ Droite si quelqu'un te touche, ce n'Est pas moi!

*Dans toute son innocence, Yasahiro n'avait pas du tout compris ce qui se passait et ce qui se tramait. En plus on ne voyait rien et... il était vraiment mais vraiment vulnérable aux sensatiosn dans la noirceur. La main de Korin sur sa taille était quand même ferme et lorsqu'il la glissa à l'intérieur de sa cuisse, non seulement Yasahiro n'en ressentait pas du tout le serpent qui s'enroualit autour de sa cheville, mais surtout il montra toute sa vulnérabilité. Son bassin se tendit vers l'avant, recherchant la main qui venait de le caresser par pur instinct. Un si simple toucher, dans la noirceur, fait par un parfait inconnu avec la voix suave... et Yasahiro y répondait comme si son corps ne demandait que cela.*

Yasahiro: ~ Aaahhh ...qu'est-ce que... j'ai fais ...tantôt ?

*S'étant approché en réponse a la demande séduite de Korin, Oseki s'arrêta avant de n'être rendu à toucher l'un ou l'autre des deux hommes. Cette réponse était encore plus sous l'effet que la voix invitante de Korin et Oseki ne le reconnut pas. Bien sur, la logique voulait que c'était Yasahiro car ce n'était certianemnet pas Jiyu, mais c'téait tellement différent du bon petit garcon qu'il connaissait de loin qu'il ne fit pas le lien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 20:36

Michiru: Hmm j'aime ca ce genre d'attitude ... Allez colles-toi un peu plus... mmm? Ahhhhh!

* Bien sur, l'attitude rough, Michiru aimait beaucoup. Juste un peu et son coeur s'Était accéléré. C'était à croire qu'il n'Avait pas tant détesté les petits chocs après une démo d'amour passionné, non? Il s'engouffra daans l'Élimination. Juste à côté, Shirane, placait ses mains doucement d'un côté et de l'autre de Natsuki. Il avait un sourire dramatique. *

Shirane: Ahh magnifique Judith! Mais oui! Trop longtemps! Et nous ne nous verrons presque plus non plus! Comment est-ce que tout a pu virer ainsi!? Mais maintenant je comprends ton coeur, je comprends ce que tu as vécu! Ah je ne sais plus que penser! Me voici perdu!

Haise: J'ai beaucoup aimé votre baiser, c'était le plus beau que j'ai jamais vu ^_^

V-Vraiment? A-Arigato! C'est un superbe compliment venant de vous, M-Mikleo-san =^^= ! C'est parce que Yuri-sempai et moi nous aimons de tout notre coeur.

Tu n'as surement pas entendu, sempai, mais cette vedette dit que c'est le plus beau baiser qu'il a vu! Je crois que je suis encore sous le choc de ce que nous avons fait, je ne réalise pas, comment notre amour vient de triompher sur tout! Mmm.. ca ne doit pas être facile être avec lui... ^^'

Arashi: Merci.. c'est flatteur, Cumore. J'ai beaucoup aimé le show, un excellent modèle, quelle surprise, c'était agréable...

* N'ayant nullement l'intention de succomber à Otoha, Arashi lui sourit de facon sensuelle, mais c'Était évident que ca ne lui était pas directement dédié, il jouait une part de jeu, et en même temps pas tout à fait. Il gardait ses limites, et en fait, voulait écouter la conversation de Jun avec leur espion. *

----------------------

Keisani: Mais si ce n'est pas toi qui me touche... c'est qui?... Gauche... Gauche..... AAHHHHHHH !!!

* Poussant un grand cri! Keisani partit à courir comme une flèche vers la porte urgence. Seulement le serpent était bien lourd et elle tomba à terre. Neanmoins la'adrénaline la faisait gigoter comme une folle et elle s'en débarassa à force de se secouer. POussant un second cri d'être à terre parmi les serpents, elle se sauva par la porte d'urgence, abandonnant sa moitié au yaoi et aux serpents, hurlant à l'extérieur comme si on venait de la bruler vive. À l'intérieur, trop de choses se passaient pour que l'on donne de l'attention à Keisani, non? Harumi s'arrêta elle aussi, posant ses mains sur ses hanches. Tiens donc, que se passait-il? *

Korin: Ehh? Mais..? qui!

Harumi: Oublies c'est qui, vas-y Sergei, touches-le!

* Korin était obéissant, il ne fut pris que par le moment. Ce n'était pas la premiere fois que ca lui arrivait, et les ordres de sa femme étaient toujours absolus, alors il s'avanca contre le jeune homme, glissant sa main contre sa shorts, ressentant toute son intimité et l a caressant des doigts, pour le faire gémir, pour plaire à son épouse. Mais alors, s'il était concentré à faire ceci... qu'est-ce qui montait alentours de sa jambe? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 21:04

Tetsuya: Hehe ^^' Hey Mikleo, as-tu vu comment je suis irrésistible? Mon partenaire a succombé ^~ 

*Tout fier, Tetsuya nota en se tournant que Haise était avec Chaelin se sentit tout adouci. Non loin, Natsuki prit un instant pour poser une main amicale sur la joue de Shirane.*

Natsuki: J'aurais aimé mieux que tu ne souffres jamais comme ça. Tu sais je lui ai dit plusieurs fois mais... Peut-etre qu'on pourrait prendre un verre un soir, ne? On ira magasiner, on ramène un film chez moi et on se fait une manicure, ne?

Otoha: Mmm ... ? Je sais bien que Judith était votre préférée ^~ je peux faire une magnifique femme aussi, je vous le garantie ^~ 

Jun: Tu aimerais y gouter, hm? Tu as entirement le droit d'avoir tes fantasmes...

Ahh..en fait... en fait... ca avait l'air vraiment... mmm mais Karol et moi.. on veut pouvoir s'embrasser en meme temps. Alors...ca ne fonctionne pas =^^='''

==================================

*Tsubomi n'était en fait pas si loin que ça de Keisani, alors les cris et la panique, elle la sentit et la comprenait... surtout qu'une fois sa partenaire partie, les reptiles s'en venaient vers elle. Elle gigota distraitement la jambe, ne voulant pas trop y penser, entendant très bien qu'il y avit du yaoi live. Quelle tristesse de ne rien voir! En plus elle n'entendait que Yasahiro, et pas le deuxieme jumeau!*

Yasahiro: ~ Aaahhh n-non... aahhh

*Meme s'il savait que c'était mal, il savait qui c'était en plus et combien wrong tout ceci était, Yasahiro n'était pas indifférent au contact contre son intimité et son corps lui répondait tout naturellement, se dressant contre la main de Korin alors que son bassin cherchait ses caresses. Pire encore, entendre les ordres d'Harumi sur Korin le faisait sentir tout drôle, et comment celui-ci les exécutait sans poser de questions. Il avait l'impressio nque le serpent qui s'enroulait autour de sa cheville était une facon de l'attacher et ressentait un peu trop d'excitation.. jusqu'a ce qu'il comprenne ce que C'était.*

Yasahiro: ~  aahhh c'est...froid... humide... ahh... des... oh mon dieu c'est un serpent O_O !

*Se reculant avidemment en poussant sur le torse de Korin a deux mains, Yasahiro avait toutes sortes de sentimetns de culpabilité mais surtout, il n'aimait pas du tout l'idée d'être entouré par des serpents. Il tomba donc a la renverse sur Harumi alors que Tsubomi cria un bon coup et tournait en ronds a toute vitesse. Elle ne voulait pas quitter le yaoi mais les serpents... Elel prit la sortie et respirait si rapidement, prenant appui sur ses jmabes, penchée vers l'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 21:26

Haise: Hm? Tsssk! Tu as recommencé ton numéro de slutty! non mais dès qu'il le peut, il flirte tout ce qui bouge! Et avec succès en plus!

Hihi ^^' soit c'est sa personnalité, soit il recherche l'amour...

* Répondant de facon typique à lui-même, Haise pensait en fait tout l'inverse. Il rougit à cette déclaration, songeant au fait qu'il appréciait que l'on trouve Tetsuya beau, mais maintenant il était son copain secret n'est-ce pas? Chaelin et lui terminèrent le corridor et le plus petit félicita la vedette d'une petite révérance. *

Haise: L'amour devrait toujours gagner. Si tu montes là dessus, Karol, nous n'aurons aucune chance ^^ Tiens tu pourrais te mesurer à Sorey! On pourrait voir toute sa passion!

...? Il n'a pas l'air dérangé et m'en sourit avec un certain plaisir. Moi? Contre leur équipe? J'aimerais bien que l'on réussisse la shrine, ce serait un bien plus beau souvenir.. c'est pour cela qu'il dit ca? Pour ne pas qu'on perde notre chance? une seule des deux équipes peut gagner....

Shirane: Oh oui! J'adorerais! As-tu encore mon numéro?

Arashi: Il faudrait que je vois pour pouvoir juger, ne?

* Tous les autres duos sortaient du corridor des passions, et Arashi était bien fier de son équipe. Ils savaient tous résister à la tentation, n'est-ce pas? Myst-eeies n'Était pas si mal non plus. Mais en meme temps, tout le monde était sous l'effet de cet amour qu'avait partagé Akihito et Chaelin. D'ailleurs, Jun se faisait montrer que le couple n'Était pas prêt à être séparé de sitôt. *

-------------------------

Harumi: Rattrapes-le, Sergei! Ce n'est rien qu'un serpent!

Korin: Rien qu'un... serpent.... Serpent?!!!

* Harumi se mordit les lèvres pour ne pas rire des deux hommes pris au piège et avait de la misère à se retenir. Elle voulait continuer ses ordres mais tiens donc, ce fut elle qui recut le jeune homme contre elle. Elle passa un vif bras contre son dos, et le pressa contre elle. D'une main elle passa sous sa cuisse et l'amena se lier à taille, et glissa cette main sous sa cuisse vers sa fesse alors que l'autre le retenait avec fermeté contre elle. *

Harumi: Oublies les serpents... et alors qu'ils se promènent un peu partout... c'Est excitant ce danger ne? ~ mmm quel vilain garcon... tu es vraiment mais vraiment excité toi...

Korin: H-hey... ne m'abadonnez pas! Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: