AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 21:58

*Depuis le début DEstiny's Kiss essayait d'ignorer la présence et les commentaires des Children, mais cette fois Tsubasa l'entndait bien, le "la gauge ne monte plus" qui était irritant. Encore plus parce qu'il venait de Ayane. Ryoko essaya de ne pas rire, puis Torii en rajoutait et c'étai tourné le fer dnas la plaie. Bien sur Tsubasa et Mineko avaient beaucoup trop d'égo et en profitaient pour approfondir leur baiser... qui avait de la sensualité oui, mais était-ce de la passion? Ni lui ni elle n'avait surement un coeur qui battait. D'un certain sens, la gauge avait plus de chances de diminuer que d'augmenter. *

Beau couple? Non. ... c'était juste une question d'apparence. Ils vont pas du tout ensemble. En plus Teresa... elle fréquente quelqu'un maintenant.

*Si Ryoko rougissait un peu à ette pensée, imaginant si Mineko et Natsuki faisaient monter la gauge, Tsubasa se donnait dans son baiser et l'approfondissait avec Mineko. Ils devaient absolument battre au moins sa soeur, quand meme! Ils étaient beaux a regarder oui, mais un peu comme AKihito et Shirane, il manquait quelque chose. La gauge était d'accord. Si le score avait atteint 45%, il resdescendait un peu. Etsuko était partagée entre rire et dire a Torii de se taire.*

Etsuko: ... alors la, je n'aurais pas cru ca ! Je pensais qu'ils sortiaent ensembe?

Saionji: La gauge...redescend? ... Pourtnat ils sont beaux, ils sont intenses...?

=================================================

*Natsuki tentait de garder son sang froid mais n'Avait pas entendu du tout la blonde de Rei à côté. En fait, Kyoshi avait voulu rester a l'entrée et interrompre l'arrivée de SOjih car c'était des serpents mais... elle ne l'avait pas vu entrer. Trop tard. Natsuki se sentit changer de couleur et de température en entendant l'inquiétude dans la voix de Rei et finalement ce cri strident tout près de son oreille. Elle serra sa main sur le bras d'Arashi. Il y avait une crainte dans sa voix qui se retenait de ne pas crier, sauter, paniquer, tirer, frapper. Mais d'un sintant a l'autre, ca sortirait et elle se ridiculiserait devant la TV.*

Natsuki: ...Aifread... maintenant que c'est sur ma peau je le sens vraiment bien... c'est froid et très désagréable. C'est enroulé autour de ma cuisse droite.... c'est un serpent....

KYoshi: Velvet, sors d'ici tout d'suite. Pose pas d'questions, tu sors!

SEtsuna: Uuuhh , ne pousse pas ALisha-chan ^^' As-tu pu toucher Judith-chan avant ? ^^'' Je suis sur qu'ils ne sont pas méchants, ne?

*Chancelant sur la poutre, Tetsuya serra ses bras sur Haise et se pencha un peu a gauhe, un peu a droite, un peu devant...et finalement retrouva son éuilibre de justesse. Heureusement que Haise n'avait pas trop paniqué, car lui avait sursauté au coup de tonnerre. C'était deja assez difficile comme ca...mais il ne pouvait pas échouer, et ne devait pas échapper son prince.*

Tetsuya: Aaah! iiii ... oooh ? Ouf T_T C'est vrai j'avais oublié... ah j'ai eu tellement peur de tomber avec le tonnerre 1!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Torii: Eh? Ils sortent ensemble? non non ! Ma soeur voit Judith actuellement... Oh la la Judith!! Quelle ratoureuse ¬¬ Une belle femme comme ca! C'est évident qu'elle est pas aux femmes en plus! Elle me lancait des ptits regards...

La gauge descend. 40%. 38%.

Youko: Ahh Edna-chan je t'en prie ne dis plus le score...

Torii: Lailah!! Voulez-vous essayer? Je vous offre mes lèvres! ^_^

Youko:.. oh.. Oh moi?

* Alors que Youko posait une main sur la bouche de sa fille après avoir vu le petit mouvement de frustration dans le duo quis 'embrassait, Torii s'approchait d'eux et offrait son plus beau sourire à Youko et celle-ci était un peu intimidée. Ce n'Était pas du tout son genre de jouer à ce genre de choses... retombait-elle à l'adolescence? Après avoir joué à vérité-conséquence avec Oseki et Korin, maintenant la bouteille avec Torii l'autre jumeau? Akusa les regarda avec suspicion et puis le couple sur le podium. Mineko fiit par se décrocher du baiser avec une espèce de colère. *

Mineko: Arrgh! Ca marche pas! Pourquoi?!!!

--------------------------------

Arashi: Un serpent?!

Sojih: Sss.... AAHHHH NONNNN!

* Déja surprise de l'avertissement de Kyoshi, Sojih poussa un hurlement de terreur et fonca droit dans la portede sortie, repoussant vivement Setsuna au passage et ne laissa rien, absolument rien la retenir. Elle sauta en dehors de la shrine et courrut beaucoup plus loin, croyant étouffer de panique sur place. Dans la pièce, Arashi fut vraiment surpris d'entendre ceci et son reflexe fut d'attirer Natsuki dans ses bras, passant une main vivement sur sa jambe pour repousser le reptle mais... ca ne se passait pas comme ca! à deux mains il tira sur le repile pour lui défaire la jambe, mais tous ces cris énervaient les serpents déjà peu enclins à etre gentils, et lui-même sentait le grouillement à ses pieds. *

Arahsi: Je vais t'enlever ca tiens bon!

Rei: Aahhh! Rose-chan!!!! Magilou! Judith! Ahh oh non! Aahh iiii!!

* Pendant que Rei tentait de repousser un serpent qui montait sur sa cuisse en criant de détresse, de l'autre côté, Tetsuya et Haise terminaient la poutre et Haise se retourna vers la porte. *

Haise: Sorey! J'entends des cris! Que se passe-t-il? Ils ont besoin d'aide! Vite allons-y!

* Fier que Tetsuya avait réussi sans tomber, il n'avait pas le temps de le féliciter comme il le voulait car les autres étaient peut-être en danger, et il voulait leur venir enaide, ne pensant pas que c'était potentiellement un danger. Il empoigna la main de Tetsuya et ouvrit la porte pour aller les rejoindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 22:57

*Ryoko fronca les sourcils devant le commentaire qui ne faisait pas de sens a Torii. Toutefois, elle comprenait que les préférences de Mineko et de cette Judith n'étaient pas si évident que ca. Qu'est-ce qui était vrai et qu'est-ce qui était un acte? Puis, Torii commit l'affront de tenter sa chance d'avoir un baiser avec Youko et Ryoko posa un bras devant Youko en regardant son beau-père avec un air plus sévère.*

Shigure! J'pense pas que c'est une bonne idée. Du tout. Lailah-sensei n'est pas comme vous, prête à embrasser n'importe qui pour la gauge.

Saionji:... mais on commence a etre a cours de solutions, Eleanor.

*Sur le podium, Tsubasa et Mineko se frustraient et les deux se relâchaient avec la meme colere. C'était frustrant, pas décevant, frustrant, de ne pas y arriver. Pire! De redescendre! Fixant la gauge avec colere, Tsubasa lui donna meme un petit kick.*

Tsubasa: 'Cest quoi le probleme de ce truc?? Je parie qu'ils l'ont brisé avec leur score trop parfait >.> Ce beau couple passionné... ils ont dû dérégler le système!

Etsuko: Hihi ^^' toujours autant mauvais perdant ^^'

Saionji: Avez-vous...épuisé vos idées? Si oui, j'ai peut-etre une idée... =^^='''

=====================================================

Setsuna: Ah non zut Velvet! Awh ! Je voulais qu'elle panique encore un peu ^^'

Kyoshi: T'es fou ! C'est des vrais ici >.< !! Ah non Alisha t'en a un ?? Magilou! Aide-nous !

Setsuna: Ou ca? Moi je cherhce la sortie ^^' Ksst, kssst!

Kyoshi: Magilou !!! >.< !

*Pendant que Setsuna gambadait a la recherche de la sortie, les deux autres duos étaient aux prises avec un serpent enroulé. Natsuki se sentait mieux dans les bras d'Arashi, mais le serpent était encore férocement présent. Elle tremblait contre lui, essaynat de l'aider mais c'était peine perdue. A chaque touché sur le serpent, elle criait et s'affaiblissait par peur. Tetsuya et Haise entraient en trombe et ce, malgré la noirceur totale. Les deuxa vaient ressenti l'urgence.*

Tetsuya: Judith! Qui est en danger??

Natsuki: Aah Sorey ! >.< ! Au secours! Serpents! Ma jambe... !

*Prenant tres fortemnet la main de Haise dans la sienne, Tetsuya suivit d'ou venait la voix de Natsuki et kicka un serpent ou deux sur le chemin, venant aider Arashi a enlever le féroce reptile enroulée autour de sa jambe.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 23:11

Youko: Oh my Eleanor-chan...! Je.. je vais tout faire pour aider les Children!

Akusa: Mais peut-être pas l'embrasser lui! PArce que Laphi-kun ici a une idée de génie! Vas-y mon Laphi-kun! Sauve nous ^__^

Torii: Aww Arty! Faut pas leur en vouloir d'avoir eu 100%!

Mineko: Ca aurait dû marcher non? Ca aurait du! on a tout fait là!

Eiki: Ahh on.. on va réessayer, on va trouver une solution...!

Mineko: Quoi?

Eiki: Ahhh je .. je ne sais pas..

* Si parmi Destiny's kiss, personne n'osait rien dire, tous étant bien frustrés de ne pas réussir, ou terrrorisés à l'idée d'essayer une autre combinaison qu celles-ci, parmi les Children, c'Était l'heure d'un caucus, et tous se réunissaient collés. Même Ayane imita les actions des autres Children alors qu'ils se placaient en cercle, posant ses bras sur leurs épaules. *

-----------------------

Rei: Sont aggressifs! Judith! Magilou! Rose-chan!!!!

* Si Setsuna cherchait la sortie, pour les autres c'était la folie. Les serpents étaient tannés d'être prisonniers dans le noir sans manger et attaquaient de plus en plus.  Une chance que Rei avait une une armure, parcequ'un serpent avait mordu dedans et ses dents refusaient de sortir de son armure et elle secoua la jambe vigoureusement pour l'enlever en poussant plusieurs petits cris. Toutefois elle n'Était pas coincée comme Natsuki. Haise sivit Tetsuya et dans la noirceur voulut aider aussi mais ne voyait rien et ne savait pas comment faire. *

Haise: Tiens bon Judith! on va tous te sauver!

Arashi: Arrrgh il pese combien ! il est entouré dans quel sens! Prends l'autre bord Sorey,  Judith tiens toi à mon cou!

Haise: Il y en a d'autres! Aaah je vais les pousser avec mes pieds! Tiens, tiens!

Rei: Y mordent! Ahh faites attention! Judith! Judith! Es-tu correct?! Yé pris dans ma botte! Aaaahhh Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 23:52

*La tension commencait a sérieusement monter car Destiny's Kiss se frustrait, en plus d,avoir essayé la plus grande majorité de leurs combinaisons. En plus, les autres membres observateurs avaient commencé à se parler inter-équipe, ce qui changeait beaucoup leur dynamique. Saionji était un peu intimidé de caucus, mais il s'en servirait...peu importe le résultat.*

Saionji:... et si... mm je pensais a l'idée de Edna-chan. Personne n'a dit que ca devait etre de la passion amoureuse, ne? Je pense... qu'on pourrait mettre la perosnne la plus passionnée de notre équipe sur le podium, et nous on devrait s'arranger pour recréer ce qui fait monter la passion de cette personne...et je crois que la meilleure personne pour ça, c'est Lailah-sensei. ... et je vais avoir besoin que vous les filles, vous m'écoutiez =^-^='

... C'est... pas très clair ton plan. Tu veux que Lailah-sensei soit notre passionée? Mais on peut pas lui montrer nos costumes plus que ca.

Saionji: Non, pas cette passion là ^^'' Vous avez juste a vous faire des calins ^^' Vite. Vite vite, pendant qu'il y a l'effet de surprise!

*Poussant amicalement Youko vers le podium, Saionji savait qu'ils avaient peu de temps et...peu d'espoir, mais c'était surement la seule solution non? Ils n'avaient pas du duos amoureux a offrir de plus. Du côté de Destiny's Kiss, Etsuko prit le bras de Eiki en entendant "rééssayer".*

Etsuko: Je savais que tu voudrais recommencer ^-^!

Tsubasa: Non ca n'a pas marché une fois, ppouquoi ca marcherait plus la deuxieme?

==============================================

*Sestsuna faisait sa petite affaire, indirectement aidant car s'il trouvait la sortie, ca aiderait non? Kyoshi cria avec Rei et donnait des bons coups de pieds sur le serpent. Elle finit par faire d'elle une Cendrillon et cette fois, ce fut Kyoshi qui souleva Rei et la tenait bien haut du bout de ses bras, pour éviter qu'elle ne se refasse attaquer par un serpent.*

Kyoshi: J'te sors d'ici Alisha, c'est ben trop dangereux!

*L'amenant jusqu'a la ortie d'urgences, Kyosih la déposa sur le sol et s'assura de refermer la porte pour que REi soit en sureté. Elle continuerait la shrine, pour leur réussite, car qui donc pouvait avoir confiance en SEtsuna? Pendant ce temps, les trois gars des D-Teks étaient sur le cas du gros serpent qui commencait a couper la circulation dans la jambe de Natsuki. Celle-ci se faisait de plus en plus légère dans les bras d'Arashi...ou lourde. Tout étant relatif.*

Natsuki: Je me sens... vraiment pas bien... ma jambe... je sens plus mes orteils.

*Ses mains étaient vraiment mollement dans le cou d'Arashi et Natsuki avait fermé les yeux, convaincue et craignant qu'Elle allait y rester. Rei venait de dire qu'ils mordaient. Était-ce la sensation qu'elle avait? Impossible à dire. Tetsuya paniquait autant qu'Arashi et voyait bien qu'ils n'y arriveraient pas sans la vision.*

Tetsuya: Aifread, sors avec eux deux. Ne restez pas dans ce danger.... Il faut qu'on sorte Judith d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:15

Youko: Ah! Voyons.. voyons qu'est-ce que.. Laphicet-kun! Oh ahh... >_< !

* POussée par Saionji, Youko rougissait seule sur le podium et voulait bien descendre  mais Saionji lui bloquait le passage, la gardant prisonnière dessus. Elle se mit à devenir bien nerveuse, gigotant d'un côté et de l'autre,  son stress montant en grande flèche. Un peu plus loin, Torii les regarda faire, puis Mineko. Torii s'avancait pourrejoindre Youko, et vit que ce n'est ps tant lui qu'elle attendait. Mineko se croisa les bras en froncant les sourcils. *

Torii: Attendez-moi Lailah ! ^___^

Mineko: Mais non elle y va toute seule! C'est quoi son problème?!

Akusa: Laphi-kun je comprends pas!

Maman-Lailah a un score de 8%... Mais Ayane-Edna a comprit Laphicet. Il faut un geste qui fait réagir Maman-Lailah.

* Acquiescant à la requête, Ayane regarda Ryoko et brusquement, subitement, elle passa ses bras alentours d'elle et l'attira dans un câlin maladroit et raide, mais ferme et serré contre elle. Elle notait eneffet uneexcitation chez sa mère lorsque celle-ci faisait ce genre de câlin à Ryoko. Est-ce que ca marchrait? *

----------------------------

Rei: Mais Rose-chan! On peut pas laisser Judith! Judith! nooon!

Arashi: On a pas le temps de sortir, Sorey! Mikleo Tiens Judith, maintenant! Rose! Repousse les serpents avec tes pieds!

* Reprenant le dessus, Arashi passa les bras de Natsuki à Haise qui s'Était rapproché à L'appel et manqua de céder sous le poids mais se sentait interpellé alors il écarta les jambes pour faire un bon balant et resserra ses bras sur son amie, son coeurr battant à tout rompre. Arashi descendit sur la jambe de Natsuki et se saisit de l'extrémité qu'il pouvait atteindre du serpent et l'empoigna férocement à deux mains dans ses écailles cette fois, au moins de blesser le reptile qui se tortilla de douleur, relevant ainsi la tête, menacant d'attaquer Arashi, mais ce lui-ci le tenait près de la tête, l'empêchant de se tourner pour mordre. Il ressentait la langue et les sons du reptile juste à côté de lui. Il le serrait de toutes ses forces, mais ce ne serait pas assez pour l'Étouffer. Il faudrait le défaire, et ce malgré le poids de la bête. Il commenca à détwister les anneaux qui étouffaient la jambe de la belle.*

Arashi: J'ai la tête, Sorey penches-toi, pogne la queue et tourne à droite! à droite!

Haise: Tiens bon Judith! On va l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 0:53

*Saionji espérait de tout coeur... mais ils n'avaient rien a perdre, non? Destiny's Kiss croyait que les baisers étaient la solution, et eux, ils n'avaient pas beaucoup a offrir dans ce domaine mais...ils avaient d'autres passions, et d'autres liens. Si Ryoko avait cru comprendre ce que Saionji disait, elle ne pensait pas que le plan aurait actuellement lieu. Qu'est-ce que SAionji avait vraiment en tête? Et qu'est-ce qu'Ayane ferait surtout?? C'était étrangement la premiere fois qu'Elle recevait un calin de la part d'Ayane et Ryoko fit un petit son au contact brusque. Toutefois, c'était ferme et bien rapproché. Elle leva les bras et les déposa plus tendrement contre le dos de son amie, la serrant avec bien plus de douceur que l'inverse. Un confort s'installait rapidement et Ryoko ferma les yeux, laissant sa tête se déposer sur l'épaule d'Ayane.*

C'est pas passionné, un calin Saionji... mais... tu penses que notre calin a Ayane et moi fera réagir Youko-sensei? ... assez? ... Peu importe le résultat... arigato. Parce que... c'est quand meme agréable, un calin qui vient d'Ayane comme ça. C'est raide mais..c'Est typiquement Ayane, ne?

Tu penses... que ca va marcher?

Tsubasa: Mais c'est.. completement ridicule? Non seulement son maigre 8% mais quel genre de stratégie est-ce? Comment poeuvent-ils espérer que ceci nous batte, c'est une insulte!

==========================================

*Kyoshi savait que c'était injuste pour Rei, mais si Natsuki était mal en point, ils ne pouvaient pas risquer deux filles en danger. En plus Rei avait deja une botte en moins. Tetsuya paniquait un peu et il écoutait les ordres d'Arashi.*

Tetsuya: Je te suis! JE tourne à droite!!

*Se glissant le long des jambes de Natsuki, ne profitant de rien, TEtsuya attrapa la queue ou environ et tourna vers la roite. Les deux devaient s'alterner en tournant autour de la jambe de Natsuki alors que celle-ci se tenait contre Haise, mais de peine et de misere. C'téati difficile dessavoir si c'était du a la peur, a la constriction, ou s'il y avait eu morsure ou non. Kyoshi kickait férocement tous les autrse potentiels serpents, mais ne savait pas que les deux autres tournaient en ronds. *

Kyoshi: Ca va vous les gars??

Natsuki:... Mikleo... gomen.

Tetsuya: Je pense qu'on l'a !

Setsuna: Moi j'ai la sortie ^^'

Kyoshi: Tiens-la >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 1:13

Akusa: ..Laphi-kun. C'est bizarre ton idée.

Mineko: C'est parfaitement stupide. One et Innominat devraient faire leur deuxième tour.

...Ridicule..

* Respirant de facon nerveuse sur le petit podium, Youko avait l'air d'un animal sauvage pris dans une cage qui tentait d'en sortir. En voyant Ayane et Ryoko qui se donnaient un câlin, elle sourit malgré elle, et se sentit bien impuissante. C'était là toute la raison pour laquelle elle voulait sauver son équipe non? Les premiers amis de Ayane, sa fille souriante, sa fille qui avait enfin une place... qui était parfaitement dans son élément. Les trucs otaku... c'était ele et sa fille qui étaient dans le domaine depuis des années non? Et ces Destiny's kiss, pour qui se prenaieint-ils de lui ravir son cousin et d'humilier sa fille? Youko se mit à prendre de plus en plus grandes repirations. Elle détourna brusquement le regard vers Destiny's Kiss. *

...Ridicule, stupide.. insulte... Parce que ma fille est différente? Parce qu'elle n'a pas les mêmes caractéristiques que vous êtes à l'aise avec? Vous... Vous me ciblez depuis le départ. Vous haine m'est palpable, sans que je la comprenne... c'est seulement la différence? mais sachez une chose, rien, au grand rien ne m'empêchera de laisser ma fille s'Épanouir comme elle le fait la. Rien au monde, Hikaru TSubasa!

Artorius. Répétez-le. Répétez-le, que c'est ridicule, l'amitié de votre fille et la mienne. Vous voulez qu'on soient éliminés, n'est-ce pas? Allez-y. Allez-y et laissez-moi vous montrer ce qu'est toute la passion d'une mère!

Eiki: Oh mon dieu la gauge... One-Chan tu as vu?

==========================

Haise: Ne t'excuse pas! Reste avec moi Judith!!

Arashi: Magilou tiens la porte! On l'a Sorey, on le lance à gauche, 3...2...1!

* à Deux ils arrivaient à défaire le très large reptile de la jambe de la jeune femme et le contre-poids fit chanceler Haise, mais il se prit un bon balant et retint Natsuki de tomber. Tournant la tête pour voir Setsuna, il nota mentalement l'emplacement, car il faudrait y courir le plus vite possible. Arashi termina le lancer de serpent pour ensuite empoigner Natsuki dans ses bras, la levant de terre, devant lui, et l'amena précieusement contre lui, mais à toute vitesse, comme si elle ne pesait rien, foncant droit vers l'autre pièce, et lorsqu'il vit la lumière, il s'agenouilla à une section sure, tenant solidement sa protégée d'un bras, la serrant contre son coeur, alors que de son autre main il étendit ses jambes et avec vigueur lui enleva ses bottes pour regarder et voir s'il y avait des dégâts. Haise avait suivi en courant comme il le pouvait, et puis Kyoshi et Tetsuya à sa suite. On ne pouvait relâcher la porte que lorsque tous étaient sortis des serpents. *

Arashi: Judith... comment tu te sens maintenant? bouge les orteils.. Judith!

Haise: ...Est-ce qu'elle est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 1:51

*Saionji se sentait mal de devoir agir ainsi mais... il avait un bon feeling. A priori, Youko et les filles avaient semi acceptées parce qu'Elles n'avaient vu que le premier degré. Youko aimait les calins, et elle aimait les maidens. Mais Saionji avait bien compris apres les "menaces indirectes" de Youko tantôt, combien elle aimait sa fille et ce qu'Elle était prête à faire pour elle, pour son acceptation, pour son bonheur. Il ne pensait pas, par contre, que Tsubasa et Mineko seraient aussi méchant...et que ceci affecterait autant Youko. Saionji voyait toute la nervosité qui s'emparait de Youko, et comment elle se changeait en colère. il avait cherché la passion d'un mere oui, mais il obtenait une rage passionnée. Lui-meme baissa doucement les bras devant comment Youko s'emportait, se doutant que ca fonctionnerait. Maintenant, personne ne pourrait se moquer de ses émotions et ... les Children eux, ils aimaient Ayane. Saionji se tourna un peu pour la regarder, et comment Ryoko la tenait encore tendrement et fermement contre elle. *

Etsuko: Sshhh ... ne dis rien, nous on veut laisser les Children gagner, ne?

Tsubasa: C'est juste une question de la loi du plus fort. Vous avez échoués, vous êtes éliminés. De toute facon, c'est mieux si ma fille peut arrêter de se tenir autant avec la vôtre, en effet.

Papa... t'Es sérieux? Mais pourquoi? ... j'ai pas envie qu'on soit éliminé. Ayane... Ayane a dit que c'était sa passion, de partir en aventures ensemble! Tu peux pas faire ça!

Lailah-sensei! On les laisse pas gagner! C'est nous les plus forts! Edna-chan... Edna-chan et moi on veut continuer nos aventures ensemble, comme Firefly. et Ryko !!

================================================

*La sortie était rapide et Setsuna faisait la circulation comme si c'était un aéroport. Arashi amenait Natuski comme si elle allait mourir, car honnetement a ce point-ci, qui faisait confiance aux serpents de la piece? Entendant les ordres d'Arashi, Natsuki froncait les sourcils et tenta de bouger les orteils... c'était d'aord plus un spasme, mais ca semblait être ok. Tranquillement la contraction normale semblait revenir. *

Natsuki: ... ca bouge un peu. Je sais pas trop... je me sens vraiment nauséeuse. Je ne pense pas pouvoir finir... est-ce que c'est dangereux? Je pense... je pense qu'il m'a mordu. Juste en bas, dans le mollet.

Setsuna: Dans les films ils montrent toujours qu'il faut sucer le venin du serpent quand c'est encore frais.

Tetsuya:... Si c'est un serpent venimeux!

Setsuna: ... je ne crois pas que ceux-là le soient. Ou en tout cas pas un venin dangereux. Il faut que je sorte. Rose-chan tu finis la shrine ne? Arigato! ^-^

*Quittant sans rien ajouter, Setsuna avait parlé sérieusement avant de quitter sur une note classique Setsuna. Il était terriblement troublé des serpents qui lui rappelait Matsuyo, mais ne voulait pas torp faire de liens. Les serprents ce n'était pas comme des chiens ou des chats, non? Ce n'était pas forcément le meme serptent que Matsuyo s'était servi pour effaryer Sojih dans leurs jeunes temps, si?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 15:35

* LA gauge de Youko avait monté de facon graduelle, et la directrice était remplie de nervosité. Elle entendait les mots de son... appelons-le ainsi, ennemi, et aussi ceux de Ryoko et elle regarda celle-ci avec le coeur qui lui prenait. Elle devait vraiment tout faire ce qui était enson possible. Mais alors que Youko était entrain de mettre en péril le record jusque là atteint par Mineko et Etsuko, la première ne se laissa pas faire, et franchissant rapidement les quelques pas qui la séparait du podium, Mineko saisit vivement le bras de Youko et la tira en bas vers elle, la subtilisant à son 58%. Youko manqua de trébucher, puis croisa le regard noir de Mineko qui la lâcha brusquement comme si elle venait de se salir les mains. *

Mineko: Nous n'avons pas dis notre dernier mot, alors sortez de là.

Cette femme... peut bien ne pas avoir d'enfants!

* Reculant de quelques pas vers ses children, Youko songea au fait qu'il n'y avait rien qu'elle détestait plus que les parents qui n'étaient pas du tout au courant de ce qui se tramait avec leurs enfants et voulaient tout contrôler sans écouter ce qu'ils avaient à dire. Sans leu permettre de faire leurs erreurs et d'apprendre. Youko se tourna vers Tsubasa ets'adressa spécifiquement à lui, alors qu'elle était devant Ryoko et Ayane, qui s'Étaient maintenant relâchées. Sa voix tremblait. *

Mais allez-y. C'est libre maintenant. Vous êtes un homme de parole, Artorius. Nous sommes clairement en désavantage. Mais mes Children. of Fodra vont se battre jusqu'au bout. Si nous échouons, vous aurez une discussion avec votre fille sur vos valeurs. Mais si les Children of Fodra remportent le Otaku Heroes Unite, vous allez permettre à votre fille de fréquenter la mienne, de la facon qu'elles décideront, ensemble.

--------------------------

Arashi: Il part comme ca?! Théoriquement il n'y a pas de danger... théoriquement.. je ne connais aps les serpents, je ne savais pas qu'on verrait ca... je..

* Ébahi par la tournure des événements, par Natsuki qui reprenait vie dans ses bras, et par la révélation de Setsuna. Celui-ci quittait en faisant plâner le doutes dans tous leurs esprits, et le coeur d'Arashi se mt à battre plus vite. Devait-l prendre le risque? était-ce vraiment possible ou ridicule de penser que vriament un des serpents avait été plus aggressif que prévu et un potentiel venimeux? C'était beaucoup trop de réflexion pour quelqun qui n'Était pas habitué à réfléchir à la situation. Haise fut le premier à réagir.  Il se jeta à genoux près de Natsuki sans qu'on puisse le retenir et tourna sa jambe. *

Haise: Mais que faites-vous??! Il faut le faire! 

* Le chanteur ne connaissait en effet que l'Exemple des films.Il ne savait pas si c'était la bonne chose à faire, mais c'était la seule chose a faire. Il ne laissa à personne le temps de l'arrêter, parce qu'il le fit immédiatement sans aucune hésitation. C'était urgent, il ne savait pas. Mais l'idée que Natsuki soit en danger parce qu'ils n'agissaient pas le terrifiait. Ainsi il posa ses lèvres sur la plaie, et exécuta ce qu'il ne savait pas du tout comment faire. Arashi, prit de surprise, écarquilla les yeux et voulut le retirer mais c'Était trop tard. *

Arashi: Non pas toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 16:02

*Si Ryoko n'aimait pas comment son père s'opposait à son amitié avec Ayane et comment il parlait a Youko, elle resta bouche-bée devant la réaction purement jalouse de Mineko. N'aviat-elle pas une belle fréquentation dans sa vie? Que gagnait-elle à violenter ainsi Youko et prendre partie avec son père? Souhaitaient-ils tous éliminer les Children? Sans voix, Ayane et elle avaient cessé le calin mais Ryoko se sentait aimée, et protégée par Youko. Elle se mettait devant elles, menacait son imposant père d'un pari, et protégeait habilement la relation entre Ayane et elle...peu importe ce qu'Elle était. *

Tsubasa: Hmph. Vous avez du culot, Lailah. J'accepte votre offre, mais réalisez à quel point elle ne fait aucun sens. Vous, les Children of Fodra, gagnants du OHU ? Vous êtes bien loin derrière et déjà vous êtes sur le point de l'élimination. Vous n'avez aucune chance, et nous ne vous en laisserons aucune.

*Nullement menacé par le speech et la présence de Youko, Tsubasa le fixa avec son regard glacial et perçant. Il aviat osé lever les yeux sur Ryoko pendant que Youko parlait, et bien entendu lui avait montré avec mépris qu'il désaproouvait. Celle-ci prit l'une des mains de sa directrice dans la sienne, s'avancant d'un pas mais restant derriere Youko. *

Sors tous les mots et toutes les menaces que tu veux. Vous arrivez pas à monter la passion, parce que vous avez juste d'la jalousie. Quand vous aurez compris, nous on va réussir. ... Arigato, Lailah-sensei. J'apprécie beaucoup.

ALors toi aussi, Mineko? ... Très bien. J'ai compris. Je pense pas que Eiki s'y oppose mais... il est mal pris. Tant pis Destiny's Kiss... mais on vous laissera jamais rien gagner.

===============================================

*Tetsuya se jeta par terre lui aussi mais c'était trop tard, Haise était deja parti. COmment les deux autres auraient-ils pu croire que Haise allait prendre tous les mots de Magilou pour du cash? Et si c'était vrai?? La vedette risquait de s'empoisonner, non ? *

Tetsuya: Crache ! Vite crache ! Il ne faut pas qeu tu l'avales!

Natsuki: J'ai rien senti... ni quand c'est arrivé ni là... je pense pas qu'il y avait quelque chose, ca fait juste mal...

*Natsuki entendait la panique des trois autres et s'en voulait de se sentir aussi faible. Etait-ce la morsure? L'enroulage autour de sa jambe? Sa peur? Ou y avait-il vraiment un venin? Clairement, Arashi le mentor toujours en controle n,avait pas vu cette isue venir et était completemnet pris au dépourvu. Haise avait bon coeur, mais peu de réflexion. Tetsuya n'aviat juste pas été assez rapide, mais c'était son role de se mettre en danger pour eux, non? *

Kyoshi: Hmm je ... Magilou est une plaie mais...d'habitude il se trompe pas. S'il dit que c'était pas un venin dangereux, c'est surement vrai. Mais... j'la sortirais de la shrine quand meme si j'étais vous. Ya quand même deux médecins dans le OHU alors peut-etre qu'ils peuvent aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 16:25

* Ressentant qu'elle faiblissait sur ses jambes, Youko devait utiliser de toute cette passion de mamn pour garder la face, le courage et ne pas s'écrouler sur le plancher. Elle ne devait pas "échapper son verre" une deuxième fois. PLus tard par contre, elle risquait de tomber, mais là, elle ne pouvait clarement pas. Akusa et Saionji n'avaient rien dit, mais avaient peur de Destiny's kiss. Akusa murmura entre ses dents que c'était pour ca qu'elle n'aimait pas sa tante. Elle avait un attitude de bitch, lui disait sa mère. C'Était vrai, non? Quant à Eiki, il se sentait vraiment impuissant. IL n'avait pas pu venir en aide à sa cousine à temps, mais ne pouvait pas non plus dire à Tsubasa comment élever sa fille.C'Était un sujet un peu taboo dans leur amitié. Chacun avait sa méthode et sa rigidité. Eiki s'Était déjà chicané avec Oseki sur le sujet, mais n'Avait jamais osé dire un seul mot à Tsubasa. Il regarda Etsuko pour tenter d'interpeler son soutien. Après tout, tous les deux voulaient que les Children passent la shrine. *

Mineko: Qu'est-ce que vous attendez, Innominat et One? Retournez-y.

Torii: Mais notre meilleur score était avec toi Teresa, c,est pas toi qui devrait y retourner?

Mineko: La je ne suis pas prête, Shigure!

------------------------

* Écoutant Tetsuya, et sentant sa main dans son dos, Haise cracha ce sang retiré de la plaie de Natsuki, et puis s'essuya sur son gant et se cacha derrière celui-ci, regardant la morsure. Il n'avait pas bien fait? Mais si c'Était dangereux... pourquoi prendre le risque? Il ne voulait pas prendre le risque. Natsuki avait besoin de son aide. Il resta sur ses genoux, se sentant un peu tout petit, mais était intérieurement bien content d'avoir agi. Peu importe si le serpent était dangereux, au moins lui, il avait fait tout ce qu'il pouvait! Arashi lui donna une petite tappe derrière la tête, parce qu'il en oubliait qui il était, non seulement un chanteur, mais aussises lèvres, sa bouche, sa gorge même, lorsqu'il avalerait. C'était  sacré. Arashi se releva en prenant Natsuki dans ses bras. Haise les suivit du regard, mais n'osa plus rien dire. *

Arashi: Je vais l'amener. Je crois que tu vas avoir besoin d'antibiotiques. Il faudrait commencer par identifier la sorte de serpents. Ca ne doit pas être un type qui mord souvent, sinon il y aurait eu plusieurs autres blessés avant nous.

* Était-ce possible, un serpent qui s'était énervé à leur présence à eux? Pourquoi... mais si c'Était celui de Matsuyo, entraîné pour attaquer Setsuna... ? Arashi n'Attendit pas plus longtemps, et prit la sortie du d'urgence avec Natsuki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 16:54

*Devant la situation des plus malaisantes pour plusieurs, Etsuko paniqua un peu et prit Eiki par la mian pour l'amener sur le podium. C'était quasi plus pour couper cette ambiance lugubre que pour vraiment profiter de ce moment. Elle lui fit un sourire malassuré et fit comme si elle allait embrasser son oreille mais en fait allait y parler.*

Etsuko: ... on va les laisser gagner mais...il faut qu'on travsere cette étape, ne? ...Moi j'aime les Children...et j'aime bien ta cousine aussi. Je m'excuse pour mon frère...

*Reprenant les levres d'Eiki sans lui donner la hance de répondre, Etsuko tentait d'approfondir le baiser cette fois. CA avait quand meme marché avec Mineko, ou entre Mineko et Tsubasa, plus tot. Toutefois leur score ne battait pas du tout leur ancien score. Les Children étaient sans voix et Tsubasa croisa les bras, regardant comment son équipe continuerait de performer. Il n'avait plus d'attention a donner a Youko et aux jeunes, et alla plutot passer un bras autour des épaules de Mineko.*

Tsubasa: Tu as bien fait.

Saionji: ... Lailah-sensei je.. je suis désolé je... ne pensais pas que...

========================================

*Regardant la derniere étape, Tetsuya tapota l'épaule de Kyoshi et se tourna pour regarder ses amis D-Teks. Il n'y avait pas d'autres choix, les deux équipes avaient échoué la passion, mais pas parce uq'ils en manquaient.*

Tetsuya: Allez-y, tous les trois. Veille sur eux, Aifread. Je vous rejoins bientôt.

Kyoshi: Enleve ta cape, moi j'enleve ma veste. On s'protege des insectes comme on peut T_T Surtout la face...errk.

*Montrant a Tetsuya qu'elle allait s'en servir pour couvrir son visage et le haut de sa tete, essayant d'éviter que les insectes soient dans son visage et ses cheveux, Kyoshi s'e nfichiait de ne pas voir. C'était un corridor long, étroit, et la vue...ne servait variment pas avec des insectes ainsi. C'était mieux de ne pas les voir. Natsuki caressa doucement le bras de Haise et lui fit un petit sourire, car si tout le monde le chicanait, elle, elle le remerciait. Dehors, Setsuna marchait frénétiquement dans la grande pièce et ne cessait de regarder à différents endroits au niveau du plafond...et de tous les raccoins possible. Il cherchait quelqeu chose, ou quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 17:10

* Reconnaissant envers Etsuko, maintenant ce baiser n'avait plus du tout la même signification, et Eiki osa y répondre un peu. Seulement, c'était extrêmement similaire à la facon dont il avait embrassé Tsubasa sur le dos de Songe Blanc. Après tout, c,était les seuls baisers desquels il "répondait" car avec Oseki, il se laissait seulement envahir, frissonnant de l'aspect purement sexuel de ceux-ci. Alors pour Etsuko il n'avait qu'une douceur, une innocence à lui offrir. Rien de ceci ne faisait monter la gauge, mais il se sentait beaucoup plus complcie avec elle quand même. Dans la salle, Mineko reprit sa respiration. Elle était vraiment choquée qu'aucun de ses baisers ne fasse la ifférence contre Youko toute seule. C,était quasi le même score. Heureusement TSubsa était d'accord avec elle. Ellele regarda un instant. *

Mineko: Je crois aussi... mais là on a pas le choix de passer par nous-même... et clairement ca marche pas... Toi... tu ne pourrais pas essayer? Peut-être qu'avec un homme...

Ne t'en fais pas, mon petit Laphicet. Tes intentions étaient bonnes... ceci serait arrivé tot ou tard dans d'Autres circonstances. Ne t'en fais pas.

* Caressant la tête de Saionji, Youko offrit un sourire remplit d'affection à tousles Children. Elle avait encore plus de motvation à tenter de clouer le bec à Destiny's Kiss. Il ne fallait pas se laisser envahir par la peur. *

----------------------

* Rose et Sorey... c'était un autre beau duo final pour quitter ensemble et faire les badass dansle corridor aux insectes. Haise ne voulait pas que Tetsuya parte sans lui, mais quelqun devait le faire. *

Haise: Sorey...

* Docilement, et ne voulant plus causer de trouble, Haise suivit Arashi et Natsuki à l'extérieur de la shrine. Ils pourraient ainsi retrouver Jun et aller quérir de l'aide médicale. Ce n'Était pas tant à la team sur place de régler la situation mais l'Équipe de secours. Ceux qui avaient soigné Ryoku et Akihito la derniere fois. Haise sourit à NAtsuki en suivant. Il était soulagé qu'elle aille bien. C'Étaitla seule importance. Jinei, Otoha, Rei et Tara étaient requises pour aller compléter leur danse bientôt, alors il fallait que s'ils avaient à retenter une épreuve, c'Était maintenant. En dehors de la pièce, dans les arrangements du plafond, Setsuna n'avait pas tord de chercher du regard. Mais si Deokin caché de son hoodie avait passé par là, il n'y était pas actuellement. Il avait plutôt trouvé refuge dans la salle des caméras pour espionner davantage le contenu de ce qui se passait et voir qui étaient les employés derrière ceci. Sur un des balconnets en haut par contre, il y avait quand même la présence de quelqun de particulier. Le Big Bad Bro de la shrine entrain de discuter avec quelqun d'autre dans la pénombre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 17:45

*Il y avait une compréhension entre Etsuko et Eiki, mais les deux ne voulaietn pas vraiment ou ne pensaient pas réellement etre capable de faire "assez de passion". Etsuko fit un eptit son en ressentant que cette fois, EIki lui répondait. Acceptait-il? Était-ce une facon de se montrer reconnaissant? Elle finit par séparer doucement ses lèvres dse siennes et passa une main sur sa propre joue.*

Etsuko: Tu es si doux Innominat =^-^= ! Arigato, pour ces deux occasions.

Tsubasa:... Essayons toutes les combinaisons. Alors... on a essayé les combinaisons hommes-femmes, et femmes-femmes. Shigure, c'est à nous.

*Si Eiki avait peur que la pssion entre Tsubasa et luli réussisse, Tsubasa ne pouvait pas tolérer un autre échec du genre. Il fallait se préparer. Il fallait que ce soit al dernier option. Mineko avait quand meme un argument mais aussi, il ne restait que peu d'options. Torii et lui, Torii et Eiki, Eiki et lui. Mineko et Eiki...ca n'avait aucune logique alors ca ne valait pas du tout la peine. Apres, ils seraient forcés de passer le flambeau, non? *

Saionji: ... nous on vous aime beaucoup Lailah-sensei. Et Edna-chan aussi, ne Kamoana-chan?

============================================

*Il était logiqeu pour Setsuna de chercher Deokin car c'était avec lui qu'il avait vécu toutes ces aventures. Il n'était pas dupe comme Masashi, et savait que quelque part, DEokin était là. La raison de son absence, de leur séparation, et ce uq'ils pensaient l'un de l'autre n'avait pas tant d'mportance en ce moment que l'explication de la présence de ces serpents. L'équipe soignante arrivait au chevet de Natsuki et Arashi et emportaient avec eux aussi Haise. Jun tenait le fort et la face de l'équipe, mais suivi Haise. Ils ne laisseraient pas celui-ci seul dorénavant. Pendant ce temps, les deux Sheperd se débrouillaient en criant et étant dégoutés tout le long, mais au moins ils étaient protgéés le plus possible. Les deux laissèrent leurs morceaux de protection au sol et courraient sur place pour chasser les insectes potentiellement restants.*

Natsuki: ... je m'excuse... l'image... le danger.. Mikleo..
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 18:01

* S Eiki espérait que Etsuko remarque que finalement ce n'Était pas si excitant que cela de l'embrasser, il était au moins soulagé que leur amitié ressortat au premier plan. Il rouit un peu au remerciement d'Etsuko et qacquiesca doucement. *

Eiki: C'est gentil, One-chan! =^^=

Torii: Quoi?! Nous! Arty! Comment peux-tu penser à une telle chose?! Je ne suis pas comme ca moi! Ca ne m'Excite pas!

Mineko: Veux-tu bien arrêtr de chialer et l'Essayer? C'est ton meilleur ami, c'est pas si pire! T'as souvent embrassé ton frère non?

Torii: Mais mon jumeau c'est pas la même chose!

Mineko: Argh vas-y!

* Poussant Torii vers le podium où Tsubasa s'en allait, Torii se débattait et gigotait pour nepas y monter. Il était très nerveux, et une fois placé devant Tsubasa, il le regarda avec de très grands yeux ronds. Sa nervosité était palpable. En même temps ils avaient l'air de deux ados ayant perdu un pari. *

Akusa: Edna-chan c'est full notre amie aussi. Pas juste cette d'Eleanor-chan là. Nous aussi! Et Laphi-kun il a monté avec elle su le VTT. C'est très significatif. Et on dort toutes ensembles. Et moi aussi j'aime ca notre aventure OHU même si je veux pas toujours tout faire! C'est comme au parc d'attractions. J'aime pas tous les manèges non plus!

--------------------------

Haise: Judith va bien aller ne docteur?

Arashi: Mikleo devrait apprendre à réfléchir.. mais toi Judith ce n'est nullement ta faute. Par contre je ne crois pas que ce soit mauvais que ce soit lui qui soit venu à ton aide...

* En effet, c'était probablement intéressant de montrer Haise un peu plus galant. Après tout, Natsuki était superbe, et que trois hommes aient tenté de la sauver, cela ferait fureur à la télévision. Aucun des D-teks ne pouvait nier ce fait. Haise avait hâte que Tetsuya les rejoigne, mais on le rassura qu'il était un grand garcon social, et qu'il n'aurait pas de problème, et qu'au contraire, comme porteur d'un personnage prncipal, c'était important qu'il fasse sa marque. Toutefois cet incident, venait de leur couter des points pour le podium, assurément. PLus loin, dans la salle aux caméras, Deokin était assez attentif pour avoir noté le regard de Setsuna qui le recherchait. Quel lien avait-il fait avec les serpents, celui-là? Mais comme son père était pris dans la passion, il ne voulait pas quitter son emplacement, ou il pouvait espionner ce qui arrivait à Eiki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 19:48

*Il était vrai que surement ces deux baisers allaient calmer Etsuko et son approche qui n'attendait que Eiki qui lui retourne ses sentiments. Elle souriait a celui-ci alors que les chicanes recommencaient parmi leurs membres. Tsubasa se rendit au milieu et attrapa Torii en posant ses deux mains sur les deux bras de Torii pour essayer de le tenir en place.*

Tsubasa: Arrete de gigoter autant... c'est comme quand tu embrasses n'importe qui d'autre, franchement. Je suis pratiquement le seul que tu n'as pas embrassé >.> imagine que je suis une fille si tu aimes mieux, je m'en fou. Mais reste donc concentré il faut qu'on réussisse cette shrine!

*Tsubasa se calma lui aussi un instant et regarda d'un balayement des yeux le torse de son ami. Il déplaca un main derriere la tete de celui-ci pour ne pas qu'il se sauve au dernier moment et vint lui voler ses lèvres d'un baiser plus agressif que celui qu'il avait donné à Mineko plus tôt. C'était tellement étrange d'embrasser Torii, et dans ce contexte en plus, mais il fallait ce qu'il falalit. Il embrasserait n'importe qui des Liaisons avant de s'avouer vaincu aux Children. Se laissant imaginer qu'ils étaient en train de le faire pour les beaux yeux du peintre, Tsubasa ajouta une petite touche de sensualité dans le baiser. Surement que ceci ferait fuir Torii, mais s'il n'essayait pas, comment faire monter la gauge alors? Il ne fallait pas prendre trop les devants, il fallait se montrer plus fragile pour donner un effet plus femme, non? Mais c'était un défi de taille, pour Tsubasa.*

... C'est ...c'ets vrai. On va pas s'laisser battre par... par des meilleurs amis qui s'embrassent ... T_T

===============================================

Natsuki: ... Merci Mikleo, on ne sait pas mais... peut-êter que tu m'as sauvé la vie ^~ 

*A entendre Arashi, Natsuki ferma les yeux et se sentit en sécurité, ce qui lu permit de s'endormir légèrement.En plus, son fidèle mentor disait que c'était ok. C'était bien parce que Haise aurait l'air héroique, et ca donnerait l'idée que peut-etre il y avait quelque chose entre eux, peut-etre? Son coté victime et comment les trois gars faisaient tout pour elle... c'était beau aussi. Tant mieux, elle n'avait ruiné l'image de personne. Tetsuya et Kyoshi avaient l'air ds vrais Sorey et Rose a s'aider a enelver les quelques insectes restants, étant parmi les plus intelligents a avoir fait la cage d'insectes couverts. Tetsuya la remercia et partit à courir pour retrouver les autres D-Teks, amenant Jun avec uli au passage.*

Tetsuya: Mikleo! Comment tu te sens? Judith... comment elle va ?

Jun: Que s'est-il passé?

- Il ne devrait pas y avoir de problèmes, non... a moins d'infection ou de réaction allergique. Nous allons vous garder sous surveillance pour la soirée, Judith et Mikleo. Qu'elle se repose un peu... elle fait surtout une crise de panique du a la morsure, mais meme chez les serpetns non-venimeux, une morsure peut etre dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 20:07

Mineko: Je vais me retenir de les siffler, mon frère ne me le pardonnerait jamais >_>

Eiki: Oh mon dieu... je.. je n'aurais jamais cru que....

* Si Mineko était amusée par la scène, et que tous les Children regardaient avec stupeur où l'orgueil de Destiny's kiss les menaient, Eiki lui était sidéré. PEndant toutes ces années à cacher son attirance, sa sexualité à ses deux amis, aujourd'hui il les regardait s'embrasser pour un jeu. Son coeur battit vraiment très vite, et il ne pouvait s'expliquer ce sentiment qui l'envahissait. Des meilleurs amis qui s'embrassaient... des meilleurs amis. Ce premier baiser avec Oseki... contre l'arbre, à sa demande, pour savoir quel était le "feeling". Oseki s'Était excité contre lui. Il se souvenait d'avoir ressenti son corps pour la première fois contre lui. Si Eiki par le passé s'Était déjà fait prendre au piège par Oseki, c'tait la première et unique fois que Oseki avait perdu le contro^le avec lui. Mais là en ce moment, aucun des deux ne perdait le contrôle. Torii trembla un peu et fut surpris de comment son ami s'y prenait, le regardant avec de grands yeux ouverts et les garda ouverts alors que celui-ci s'appropriaient ses lèvres avec une fureur qui lui était inconnu. Habitué aux femmes, il ne connaissait pas cette fougue, et encore moins les lèvres minces d'un homme. Il était habituées aux douces, plus larges lèvres de femme. La gauge fit un très très rapide Peak jusqu'à 55% puis redscendit dans les 30 quasi instantanément. GArdant ses lèvres obstinément fermées, Torii ne bougea pas d'un poil, raide comme une barre. Seulement, cette gauge avait capté un moment d'excitation éphémère qu'il ne pourrat jamais plus nier. *

Akusa: Les meilleurs amis ca ne devrait pas du tout s'embrasser ! >_< !

C'est curieux comment le meilleur ami... la personne en qui on a le plus confiance.. n'est pas celle à qui on confie nos baisers... n'est-ce pas?

---------------------------

Arashi: Excellente nouvelle! Mais est-ce qu'ils vont pouvoir danser ce soir?

- Nous en reparlons tout à l'heure.

* Comme ils étaient dans une pièce adjacente mais à part des shrines et non-visible des caméras, l'arrivée de Jun et Tetsuya fit sourire Haise qui se leva debout directement. Mise à part un intense rincage de bouche, il n'avait rien eu d'autre à faire. Quant à Arashi, il resta assis sur le bout de la civière, laissant Natsuki s'endormir contre lui, ses ravissantes jambes étalées près d'eux, un banage blanc au site de morsure. Un infirmier leur apporta une couverture. Arashi caressa la joue et la chevelure de Natsuki un instant, soupirant de soulagement. Haise regarda Tetsuya de bas en haut, se retenant de ne pas le toucher, de ne pas aller dans ses bras, oubliant qu'il n'y avait pas de caméra ici. *

Haise: Judith a fait une crise de panique! Il ne devrait pas y avoir de conséquence grave, elle va avoir des antibiotiques en prévention! Et toi Sorey! Tu as tout réussi?! Tu as tout fini! Tu es un champion ^_^

Arashi: Je savais que ces activités étaient risquées... j'aurais dû être plus sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 22:00

*Meme si d'Abord Tsuabsa avait pris le lead, il avait voulu le laisser a Torii ensuite pour ne pas que celui-ci se sente trop intmidé. Faute était de croire que finalement son ami aurait préféré se faire embrasser par Tsubasa tel que celui-ci savait le faire pleinement. Il n'avait pas "diminué" ses capacités, mais avait cru l'espace d'un instant que Torii participerait un peu. Mais Tsubasa ne voulait pas éterniser ce moment non plus alors il quitta les lèvres de son ami en le laissant dans tout son état perplexe. Il se décolla et quitta le podium, marchant vers les autres de son équipe. Théoriquement il ne restait que Torii et Eiki, et Eiki et lui. Torii avait l'air trop traumatisé pour s'imaginer en train d'Embrasser EIki, n'est-ce pas?*

Etsuko: ... hey hmm... le score a monté jusqu'a 55% ^^'

Tsubasa: Jusqu'A 55% ?! ... ah je suis surpris. BOn... il ne nous reste donc qu'une seule option viable, ne? ...Innominat?

Vous... vous pensez? J'veux dire, entre gars c'est évident que c'est vrai mais.... les filles... aussi? ...err c'est sur que si j'pense aux duos d'meilleurs amis... ah non c'est pas une bonne idée ^^'

Et moi, mes meilleures amies ... c'est pas non plus à elles que j'pense, ne? ...

==================================================

*Jun était tout aussi dérangé que Arashi pour leur possibilité de danser, mais il comprenait que les médecins ne pouvaient pas se prononcer s'ils ne savaient pas les réactions que les deux auraient. Une réaction forte les en empêcheraient, évidemment. Il posa une main sur le front ed Natsuki et regarda Arashi avec une légère inquiétude. Ici, il n'y avait pas de caméras.*

Jun: Je ne pense pas qu'on pouvait prévoir que les serpents allaient attaquer. Personne d'autre ne semble avoir eu cet ennui. On a vérifié et Alisha était correcte, mais on lui a quand meme regardé la jambe, sous sa botte.

Tetsuya: M-moi ? ... j'ai juste terminé la shrine. C'est.. mieux si je ne reste pas trop proche. LA derniere piece était rempli d'insectes, et on ne peut pas savoir comment ils réagiraient s'ils sentent la salive du serpent. C'est surement un prédateur pour eux alors... Théoriquement je n'ai plus d'insectes sur moi mais...on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 22:20

Torii: Oh mon dieu... mon dieu... j'ai embrassé Arty... Arty m'a embrassé...

Mineko: Ce n'est pas un si gros drame, Shigure ^^' Il embrasse bien, tu as été chanceux!

Torii:Oh mon dieu...

Akusa: Une chance qu'ils ne faisaient pas l'Épreuve dans le poisson après! Ils étaient collés collés là dedans >_<

* POur tous ceux ignorant l'histoire derrière le passé de Tsubasa et Eiki, ce n'Était qu'un étrange mix, mais pour ceux le connaissant, c'Était tout aussi stressant que pour les deux. Ou du moins pour Eiki, qui leva les yeux sur Tsubasa qui avait l'air sérieux. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Après tout, il y avait telement d'émotions conflictuelles qu'il ne savait pas du tout par ou commencer. Il frémit avec un ai "tu es sur", songeant à leur propre histoire, mais songeant au fait que Tsubasa s'opposait aux Children, et était aussi inexplicable envers Yenji. Est-ce que les sentiments enfouis du passé et le tourbillon du présent les sauveraient? Ou au contraire ce qui les avaient éteint ressortirait à nouveau? Il finit par détourner le regard et acquiesca doucement, partant à marcher vers le podium. Il attendit de facon anxieuse Tsubasa, et osa lever les yeux sur lui un moment. Devait-il l'embrasser avec la fougue d'il y avait 12 ans, ou celle de l'autre jour, au OHU ? Devait-il simplement attendre? Ses lèvres tremblaient légèrement, et il voulait croiser le regard de Tsubasa avant de le faire. La pièce... venait de tomber de quelques degrés. *

Eiki: Une situation... que j'aurais tant aimée rencontrer quand nous n'étions que des adolescents, ou de jeunes adultes... mais maintenant... que sommes-nous? Tsubasa...

Ayane: Innominat ne fait pas monter la gauge.

Ahh non je ne peux pas voir ca!

==========================

Haise: Quoi?! Sorey! Comment ca se fait que tu n'es pas sur?! Tu ne peux pas "peut-être" amener des insectes dans la piece!! Enleves ca! tout de suite! >_< !

* Paniquant à côté des autres plus calmes, l'infirmier dit à Haise de se calmer, alors il chuchota ses indications et ses chicanes à Tetsuya, bien énervé par le fait qu'il était possiblement couvert d'insectes. Il se recula d'un pas avec dégout, mais chercha à le scruter du regard de bas en haut, au cas ou. Arashi continuait sa présence réconfortante auprès de Natsuki, tout en levant les yeux sur Jun. Ils se comprenaient mieux que quiconque, même avec peu de mots. *

Arashi: Tu as bien fait de vérifier. Judith sera contente de savoir que son amie n'avait rien. C'est vrai que nous étions la dernière équipe... possible qu'une les a vraiment rendus aggressifs.. personne n'avait l'air traumatisé par les serpents avant nous.

Haise: Ouach ouach! Il y en a un la!!! .. ah.. non. C'est une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 22:51

Etsuko: Haha oh wow, tu es tellement traumatisé ^^' Pourqoi? C'était beau ^^ Vous avez meme eu un bon score! Tu prendras un verre ce soir pour oublier, mais je suis sur que Celica va te pardonner!

Saionji: Waaah ah non pas le poisson T-T!

*Etsuko était amusée, SAionji et Akusa un peu traumatisés. Ryoko ne comprenait pas pourquoi Youko ne pouvait pas voir ça. Parce que c'était Eiki? Quant a elle, elle n'était pas trop sur de comment se sentir face a ceci. Son pere venait d'etre tellement méchant, elle ne voulait pas que ca fonctionne. En meme temps ca les suaverait si ca fonctionnait, non? ... Que savait-elle vraiment de l'histoire de son pere? Elle préférait rester un peu distraite avec Ayane qui regardait la gauge... mais ca ne lui disait pas si elle devait approuver ou non. Eiki acceptait alors...surement que oui? Tsubasa se rendit sur le podium avec Eiki et garda ses yeux plongés adns les siens. La gauge commencait a monter déja, mais tres peu. Il respira un peu plus rapidement, puis amena qand meme brusquement ses lèvres sur celles d'Eiki. Apres tout, leur deux "premiers baisers" avaient été tres soudains et tres passionnés. Tsuabsa pensait a leur premier baiser oui, mais surtout a celui qu'il avait donné a Eiki en le voyant revenir des morts. Son coeur battait de plus en plus rapidement, tiraillé par la réalité et par les souvenirs, de ce qu'ils ressentaient et ce qui devaient etre leur couple. *

Tsubasa: Dans des sitautions saugrenues et inattendues...nous pouvons faire preuve de passion. Surtout la connexion entre nos lèvres... mais ce sont les étapes d'après qui sont plus problématiques. Ou se cache ta passion? Et ou s'en va la mienne? Il faut que ce soit spontané, vif, significatif. Ca ne peut pas devenir "routinier" . Parce que en "routine", nous sommes d'excellents amis, mais sans plus. Eiki... laisse-moi au moins t'embrasser avec cette passion qui nous a relié pendant tant d'années, ce désir d'Avoir un moment exclusif avec l'autre.

==========================================

Tetsuya: Parce que je ne peux pas me checker partout partout ^^' Rose et moi on s'est couvert de nos vestes mais... on n'a pas eu le courage de les récupérer ^^''' c'était dégueulasse. Mais on était trop iquiets pour vous pour s'En faire.

Jun: Oui... dès que je vous ai vu sortir j'ai été faire un tour d'horizon mais..tout le temps est sur le cas des Children of Fodra et Destiny's Kiss qui ne parviennent pas a réussir la premiere épreuve del a passion. Tous les autres ont terminé.

*Il y avait une certaine acalmie qui s'installait dans la piece. Natsuki avait l'air bien et paisible, les deux veillaient sur elle avec un oeil différent. Tetsuya et Haise veillaient l'un sur l'autre meme si les deux s'inquiétaient aussi pour Natsuki. Les D-Teks étaient tres interreliés et familiaux, mais ne voulaient pas non plus trop montrer combien ils étaient attachés les uns aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 23:17

* Attendant le baiser de Tsubasa, Eiki fut surpris et à la fois plongé dans ses souvenirs tout autant que lui, fermant les yeux au choc, ressentant un frisson le parcourir. Le réflexe instantané d'avancer d'un pas, posant une main sur son bras, serrant sa tunique vivement, comme s'il attendait ce baiser depuis longtemps, mais pourtant non. Tout de son être se souvenait aimer Tsubasa à la folie, d'un amour interdit, qui n'aurait jamais de lendemain, de futur. Si ses émotions oscillaient comme la gauge de Mineko, la gauge actuellemen montait lentement, sans varier. Est-ce que les deux osaient repenser à tous ces baisers? Admettre qu'il n'Avait jamais eu quelqun dans sa vie... le weekend où ils avaient failli succomber à leur désir... et finalement son aveu, sa confidence, cette facon dont Tsubasa l'avait plaqué contre le mur, répondant à ses sentiments par le baiser le plus intense qui existait et qui était possible. Eiki serra encore plus ses doigts sur le bras de Tsubasa, l'émotion de ce moment qu'il avait l'impression qu'il allait revivre mais.. *

Akusa: Eh pourquoi ca monte?

Youko: Je n'arrive pas à y croire...

Torii: Moi non plus...

* Mais ils n'Étaient pas seuls. Les commentaires n'Étaient pas forts mais étaient là. La passion les habitaient-ils encore? *

Que reste-t-il de nous, Tsubasa? Cet homme que tu disais ne jamais pouvoir combler tes désirs à l'halloween, c'était moi... tu t'entiches des jeunes et miantenant tu veux que les nôtres perdent? Une facon de rejeter la culpabilité? Tsubasa je veux qu'ils gagnent, alors je veux me rappeler de nous pour eux... mais à chaque rappel de ce que nous étions, aurions pu être, cette nuit où tout a changé, pour chaque instant Tsubasa, où mon amour a eu raison de moi, ma raison en ce moment, domine ce que je ressens... comment accepter.. comment...

-----------------------

Haise: Tu devras te changer dans le corridor! Pas question qu'un insecte entre dans notre chambre ce soir >_< !

Arashi: Pas surprenant pour les Children, mais Destiny's kiss? J'imagine qu'il leur faut la bonne personne. Tantôt j'ai croisé Eizen, et je lui ai fait remarqué l'air qu'il donnait à Innominat de se promener comme ca comme son trophée. Il a tout nié... avec l'air du pire menteur de l'univers. De tote facon le petit n'a pas l'air de l'emblème de la passion non plus... l'un est un homme à femme coincé avec sa soeur et une femme enceinte. Et il y a aussi la demoiselle de Judith...

* Alors que Haise n'Était pa certain qu'il voulait s'Approcher de Tetsuya et s'assied sur le banc à une distance d'un pied de lui, le scrutant attentivement, Arashi relaxant en relatants les faits saillants avec Jun. Ils avaient tendance à apprécier faire le point ensemble après coup. C'Était une habitude qu'ils ne perdaient pas du tout.*

Haise: Toi et Rose avez été très courageux! C'est un étrange hasard qe ca aie adonné vous deux pour la fin mais ca prouve que vous avez les meilleurs personnages pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 23:53

*Etsuko regardait ceci en ne sachant pas coment se sentir. Elle savait indirectement, apres tout, ca n'Avait pas passé inapercu quand Eiki était mort, et quand il était revenu surtout. Elle posa une main sur son coeur et l'autre sur le bras de Mineko, faisant son possible pour ne pas pleurnicher. C'était beau, et triste en meme temps. Dire qu'ils étaient en parfait désaccord sur quoi faire avec les Children en plus. *

Etsuko: ... Je sais. J'ai tout vu de leur baiser à cheval. C'est pour ça que ça monte, Shigure.

Saionji: ... ca monte tranquillement. Mais tantot Shigure et Artorisu ont été jsuqu'a 55% alors c'est normal ^^' Mais c'était plus vrai avec Teresa, ne? ... ne?

Ryoko: .... je connais vraiment pas mon père.

*Sur le podium, Tsubasa et Eiki étaient quand meme capable de se rappeler de leurs passions...en avaient-ils encore? Ou était-ce les restants de leurs souvenirs? Il s'approcha d'Eiki comme c'était possible, son autre bras venant le soutenir au niveau du bas de son dos pour le rapprocher et bien le tenir. Tsubasa se laissa quelque peu emporter par le baiser, l'approfondissant en sentant la réponse d'Eiki. *

... nous avons passé notre vie a se vouloir, l'un et l'autre. Chacun se créant une sorte de fantaisie de ce que l'autre serait. Notre premiere nuit... était un franc succes. Une culmination de plusieurs années. Nous étions tous les deux au summum de la passion... quand tu es revenu aussi c'était tres bien... puis tranquillement, la magie s'Est estompée, mais l'amour non. Je n'ai pas cessé de t'aimer, je crois bien. C'est pour ca que quand nous sommes ensemble, sincèrement, nous reconnectons facilement. Eiki, es-tu amoureux delui? Je ne crois pas. Je crois...que c'Est justement, juste sa passion que tu apprécies. Alors... si je t'en montre plus, resteras-tu avec moi? ... Me montreras-tu qeu tu en as, toi aussi?

=============================================

Tetsuya: ME changer? M'habille comment? ... ah tantot, oui. Oui j'accepte ta condition.

*Ayant un petit rire et ne se sentant jamais certain de s'il y avait un insecte ou pas TEtsuya poussa un soupir. A l'intérieur encore, ARashi et Jun faisaient le partage d'informations classiquement.*

Jun: ... Je ne sais pas trop quoi en penser. Évidemment qu'il cache quelque chose, et ce n'est pas comme si hier au poker ce n'était pas évident non plus. Peut-etre qu'ils ne sont que des amis avec bénéfices.... en meme temps, le petit Innominat nous a bien montré qu'il savait mentir et avoir l'Air de rien.

Tetsuya: Hehe, j'ai hate de voir notre séquence ^^'' Mais.. j'aurais aimé mieux que Judith ne se fasse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptySam 1 Sep - 0:16

"Eiki... je t'en prie, n'embrasses plus Tsubasa. Ne le laisses plus te toucher.."
...aahh pourquoi.. pourquoi j'entends ceci?
"Eiki, tu m'attendais? Tu avais hâte que je revienne?"
...oui.
"Eiki, moi j'aime mieux le Eiki de maintenant, pas celui du passé."
.. et toi Tsubasa.. lequel aimes-tu? lequel est dans ta mémoire maintenant?


* Déchiré et troublé par tout ce qu'il ressentait, et brîmé dans son intimité par cette gauge qui affichait une passion qu'il n'était pas certain d'avoir. Il était affecté par chaque retour près de Tsubasa, par chaque rapprochement, comme s'ils étaient de retour dans lepassé, avec un peu plus de physicalité que ce qu'ils en osaient. Il ne pourrait jamais effacer ou oublier le puissant amour qu'il avait ressenti pour lui, mais comment expliquer l'Échec de l'Éteinte de leur relation, et la cicatrice que cela avait laissé sur eux deux? Et maintenant le genre de vie que chacun menait, ni l'un ni l'autre n'approuvait de ce que l'autre faisait mais ne pouvait s'y opposer. Les sentiments qu'il éprouvait pour Oseki, n'Étaient pas du tout le même amour que pour TSubasa, mais n'Était pas moins un autre type d'amour. Ce n'Était plus de l'amitié non plus. Il le savait, il le ressentait maintenant, c'Était pourquoi il ne pouvait permettre à une gauge de faire le choix que son coeur lui n'arrivait pas à faire. *

Tsubasa que suis-je entrain de faire? Cette épreuve... elle me violente plus que tu ne pourrais le croire...

* L'entrée si personnelle dans ce qu'il ressentait faisait à Eiki tout l'effet d'un viol et malgré qu'il venait tout juste d'avancer encore plus vers Tsubasa pour lui répondre, il recula ensuite, pressant ses deux mains sur son torse et rompit le baiser, baissant la tête, respirant fortement en se retenant de ne pas se laisser saisir par les émotions. Ils affichaient un score de 44%. Cela avait monté depuis le départ, sans jamais osciller ni redescendre, mais la montée était unelente torture. Aurait-elle atteint le sommet s'ils s'Étaient laissés allés? Eiki n'était juste pas capable de le soutenir. *

Mineko: Que se passe-t-il? Ils étaient bien partis!

-----------------------------

Arashi: Parlons-en des "avoir l'air de rien" ! Les deux jeunes qu'on a attrapé dans notre chambre en avaient long à montrer... Ton malheureux ex-jouet a bien tenté sa chance, mais ce Yuri n'avait vraiment pas l'intention de le laisser gagner sur son petit boyfriend. J'ai aimé son attitude! Ha! Il fallait du cran! Et toi, qu'en as-tu pensé?

* Si Jun se questionnait sur les plus âgés, Arashi lui repensait à cette staton de la passion et au show dont ils avaient été témoins. C'était particulièrement intense, en émotions et physiquement. Il se doutait que Jun et lui auraient eu un excellent score, mais le 100% comme ca, si vite et avec une impression qu'ils doubleraient la gauge, c'était un monde à part. Un peu plus loin, Haise acquiesca doucement. Il regarda Tetsuya sans dire un seul mot un moment, puis baissa les yeux à la recherche d'insectes, et finalement se déplaca sur le côté un peu plus près de lui, et se pencha pour lui murmurer quelques mots. *

Haise: Sorey.. tu crois toi aussi que j'ai mal agi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 EmptySam 1 Sep - 0:54

*Incapable de deviner ce qui tourmentait l'esprit d'Eiki, Tsubasa espérait secretement qu'Eiki soit encore un peu amoureux de lui. Pourquoi au juste? ... Peut-etre que lui aussi espérait etre encore maoureux d'Eiki. Avoir passé toute sa vie a s'aimer, n'avoir eu qu'une seule vraie nuit ensemble...l'avoir perdu, puis échouer a avoir une vraie relation. N'était-ce pas un horrible échec pour tous les deux? C'était presque rire de leurs choix, ou de cet écart où ils avaient réellement vécu leur amour et leur passion. Quelque chose ne fonctionnait pas maintenant non plus et Tsubasa le sentait. Il ouvrit les yeux et gardait un regard rempli de nostalgie et de mélancholie. Touteofis, il fit un petit sourire puis amena doucement Eiki hors du podium. *

Je n'aurais pas dû.... je crois que j'ai été avare du passé.

C'est terminé, ne? Dire que même hier... j'y croyais encore. Je ne voulais pas y croire, ce matin, quand je t'ai vu avec le manteau de Eizen. Nous avions passé du bon temps ensemble...a la forêt, puis hier durant la journée. ET a encourager le petit couple... 100%. Nous, que valons-nous? Notre passion...nous tue à petits feux, n'est-ce pas?

Etsuko: Ahh... je pense que vous pouvez y aller, les Children ^^''

============================================

Jun: Quelle audace en effet! As-tu vu son petit air? Je te jure, son sourire... me rappelait quand tu me narguais au début. Le même petit air cocky. Il m'a toujours plu ce Yuri, mais on dirait que depuis qu'il est avec son Karol, il est bien plus confiant. Il a retrouvé son aplomb, cette étincelle. J'imagine que c'Est l'amour, sa motivation.

*Préférant ne pas parler directement de Shirane, Jun se sentait quand meme un peu responsable de la douleur de son ex. Il avait été assez cruel avec lui apres tout. Il secoua un peu la tete alors que les deux jeunes sur le banc se regardaient et tentaient de s'approcher l'un de l'Autre.*

Tetsuya: ... oui et non. Je ne voulais pas que tu te mettes en danger. Mais... tu as montré que tu tenais tres fort a Judith, et que tu étais prêt à mettre ta santé et ta carrière en jeu pour elle. C'est... c'est vraiment une belle dévotion. Je suis sur qu'elle va te remercier toute sa vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: