AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 21:45

* En y repensant précisément, Sojih n'avait réellement que lâché prise une seule fois envers Jiyu depuis leur break-upp, et c'Était la journée du bal en blanc et noir des Hikaru. Toutefois ils " n'Étaient pas allés jusqu'au bout" et les raisons en étaient obscures. Il y avait probablement eu erreur ou manque de passion qui l'Avait fait paniquer, non? La question se posa à cet instant précis. Sans demander qu'on entrave son intimité, Sojih eut, avec la question de Jiyu, une seconde fois posée, l'impression qu'il la narguait. Il se moquait d'elle avoir eu le désir même si elle disait le contraire. Ne lui remettait-il pas, de cette question, toute la responsabilité de cette envie, qui en soit, était une profonde humiliation. Si on demandait à Sojih si elle voulait de Jiyu, jamais elle n'avait répondu autre chose que non. Alors pourquoi serait-ce différent maintenant? D'un sévère coup de poignet elle repoussa du revers du bras celui de Jiyu qui la touchait et plaqua sa main contre son encolure, lui envoyant un regard glacial. *

Quelle arrogance! Qu'est-ce que je fais ici?! Ne m'approche plus jamais!

* Cette fois elle reprit son idée, saisissant les restes d'un de leur verre et lanca le liquide sur lui, avant de sauter en bas du banc de l'Autre côté de lui et cette fois de s'en aller d'un pas bruyant et déterminé, serrant les poings. *

Quel culot! "Je sais que tu le veux" eh? C'est ca qu'il pensait eh??! Parce qu'il est si extraordinaire que je dois tout oublier et me laisser séduire à nouveau?! Je n'Arrive pas à croire qu'il aie osé me traiter comme ca! Finalement il est encore pire que je le croyais!

-----------------------

* Pendant que Tamafune eut un discret petit rire d'enfumer l'autre jeune fille, dans la salle de danse, Arashi accepta les propositions de Natsuki et remanda de l'aide à Rosanjin. Celui-ci était bien d'accord et leur fit un speech sur différent jeux de vitesse, comment se servir de celle-ci pour exécuter différents mouvements. Il opta pour leur faire pratiquer une petite séquence avec le passage des jamabes d'Arashi comme tunnel. *

Rosanjin: C'est plus facile que ca en a l'air. Judith, il faut que vous glissiez avec les jambes comme ca. C'est votre responsabilité de ne pas vous blesser, bloquer, ou frapper les jambes de votre partenaire.

* Bien sur de l'autre côté, les choses étaient plus difficile. Même si Youko pouvait prendre la même position que Kaede lui demandait, et avait fait, elle sursauta lorsque Oseki toucha son bras, et plutôt que de le laisser la relver, se releva elle-même, et fit elle-même le pivot pour retrouver une position de danse acceptable. Cela aurait été correct... pour autre chose qu'un tango ou cette chorégrpahie.. mais.. *

Youko: Ce doit être difficle pour le dos, à bout de bras, je peux absorber le poids à la place..?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 22:11

A-attends!

*Bien qu'il était couvert du reste d'un des drinks, il ne fit que s'essuyer d'un revers de manche et voulut partir a la suite de Sojih. Évidemment, il trébucha légèrement dans son propre costume et dans le petit espace entre les deux bancs, ce qui donnait a Sojih une longueur d'avance. Non loin, Setsuna empoigna Ken par la main et courut avec lui jusqu'Aux ascenceurs en passant derriere une autre section de la cuisine. Pendant ce temps, Jiyu essayait de rattraper Sojih.*

Setsuna: Vite Benwick! Il faut qu'on prenne tous les deux chacun des ascenceurs pour qu'ils ne puissent pas se sauver T_T ! Viiiite!

Attends Velvet ! Pourquoi tu t'en vas... Je ne veux pas.. je ne veux pas t'avoir juste par force. Je ne veux pas que tu penses que c'est la seule chose que je veux!

========================================

Natsuki: ... non je ne tiens pas a nous frapper ^^' bon... Toi ne bouge pas >.>

*Si Rosanjin lui montrait comment elle devait se placer, Natsuki voulut bien l'essayer. C'était un peu comme toutes les autres choses qu'elle devait faire...il fallait essayer. Elle n'osa pas lever les yeux sur Arashi alors qu'Elle s'apprêtait a passer entre ses jambes. Quel move ... aah toute la danse serait ainsi! Elle secoua un peu la tete et s'essaya. La vitesse n'était pas optimiale, mais ca avait apssé. ELle était juste un peu collée derriere lui en terminant.*

Natsuki : ^^' Bon ... je pense que j'Ai compris mais... il faut essayer dans le mouvement, ne? As-tu un jackstrap, tu sais, tout a coup ^^'

Kaede: Non >.> !! s'il n'est pas capable de vous soulever du sol, on a un probleme. Bon on reprend et vous, Maman Robot, vous vous laissez faire. Vous êtes Aeris la victime, et lui le gros méchant Sephiroth qui peut faire ce qu'il veut de vous. Et c'est quoi ces mains-là ? Je veux de la fermeté. Je veux de la possessivité. Je veux de la sensualité! Ce n'est pas des poids et haltères ici, c'est de la danse.

*Ne faisant absoluement pas la vie facile aux danseurs, Kaede mima le geste des mains de Oseki qu'elle attendait, puis se mit en face d'Eux et prit la meme position que Youko, pour mimer avec elle ce qu'elle ferait. De son côté, elle était bien capable de se relever toute seule aussi...masi beaucoup moins carrée que ce que Youko avait fait. Oseki posa ses mains un peu plus fermement sur Youko, mais gardant une certaine hésitation et les remonta jusqu'a ce qu'il sente la courbe de ses seins sur les côtés. Il relâcha automatiquement sa poigne sur Youko et meme si celle-ci était debout devant lui, il avait perdu le petit peu de sensualité qu'il était parvenu a faire dans le mouvement.*

Oseki: Oh... excusez mes mains, ce n'tait pas ...voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 22:34

* Suivant Setsuna à la vitesse de l'éclair, les deux petits cliquèrent sur les ascenceurs et rapidement, Ken en prit un, tentant de monter au plus loin étage et de tenter d'y bloquer la porte en pressant de la maintenir ouverte à répétition. Bien en bas, Sojih arriva sans s'en douter (évidemment) et cliqueta sur le bouton de l'ascenceur avec un étrange sentiment de déja-vu. Elle croisa ses bras et cliqueta à nouveau impatiemment, ressentant un frisson dans son dos en entendant Jiyu lui courir après. La technique du drink n'avait donc pas marché? Elle ne daigna même pas le regarder, regardant les ascenceurs avec mépris en se choquant contre lui.*

M'avoir par force? Tu ne m'aurais pas par force même si tu essayais, espèce d'idiot! Et comment veux-tu que je ne crois pas que c'est tout ce que tu veux? Je n'arrive pas à croire un moment que tu as pensé même que c'était possible! Je ne veux rien de toi! Je ne voulais certainement pas savoir comment tu étais devenu! je m'en fiche si tu es encore passionné ou si tu es terne! que tu dures des heures ou quinze minutes! Je m'en fiche je ne veux pas ! Laisses-moi tranquille!

* Certainement l'effet de l'alcool jouait pour quelque chose, mais Sojih se retourna vers Jiyu et le repoussa vivement à deux mains sur ses épaules et se mit à marteler chacune de ses phrase d'une tappe sur son torse, sans même oser le regarder, comme si les prhases et les gestes étaient purement hors de son contrôle, et qu'elle lui passait dessus, toute la rage d'Avoir été tentée, d'Avoir eu cce désir un moment. *

-------------------------

Arashi: Hahaha... Non ¬¬ Alors je t'en prie fais attention quand même. Ca reste délicat.

Rosanjin: Faites-vous confiance un peu ne? Vous avez une dynamique un peu comme Kaede-chan et moi ne? Il n'y a rien à craindre. Oh seulement peut-être pratiquer avec ces fausses oreilles de lapin... pour ne pas redresser la tête au mauvais moment.

* Rosanjin tendit une paire d'oreilles à Natsuki, s'imaginant la terrible scène d'un coup d'oreille à un endroit douloureux. Valait mieux tester avant.

Rosanjin: Voila le mouvement qui vient avant, il y a une double vrille. Incorporez les ensemble.

Youko: Ahh! N-non c'est moi.. j'ai.. j'ai bougé trop lentement!

* Qu'était-ce que cette torture? Youko était un peu choquée de ce surnom de maman robot, mais amusée aussi. Elle avait ressemblé à Ayane? Ce n'Était pas vriament elle d'e^tre ainsi. Elle tenta de reprendre la pose auprès de KAede, et tenta de se parler de se laisser guider vers la montée avec élégance, moins brusquement. Toutefois ce touché contre sa taille qui remontait lui fit un tel frisson qu'elle en réalisa à peine que les doigts avaient été trop loin. Celui-ci continua à monter jusu'à son cou, et elle ressentit la vague jusqu'aux pointes de sa poitrine dans son soutien-gorge. C'Était une sensation qui la prit de court et elle rougit intensément croisant les bras devant elle, tentant de contrôler l'effet. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 23:10

*Évidemment, ni Sojih et surtout pas Jiyu, allaient penser ap rednre les escaliers. Ou se douter que deux petits coquins jouaient avec les ascenceurs. Pendant que Sojih ne le regardait pas et plutot le frappait a répétitions, Jiyu écoutait les choix de ses mots. Il connaissait assez Sojih...et a voir comment ls venaient de parler, ceci n'avait pas trop changé, et ce qu'elle disait ne pas vouloir, ne pas vouloir savoir, et ce qu'elle laissait sous-entendre...était exactemnet ce qu'elle voulait. Elle lui reflétait ce qu'Elle, elle avait perçu. *

Si je dure des heures ou quinze minutes..? Tu n'arrives pas à crore que tu l'as voulu meme pendant un instant, ne? ... Si je suis passionné ou terne... ahhh tu es tellement têtue Sojih, tellement! Et si je n'écoutais que nos corps...demain me parleras-tu? Lequel des deux est pire? Insister et nous faire plaisir? Ou essayer d'etre un gentleman et me faire reprocher de l'Avoir voulu de toute facon?

*Mettant ses deux mains fermement dans le creux du dos de Sojih et juste en haut de ses fesses, ses doigts y touchant légèrement, Jiyu attira le bassin de Sojih contre le sien et remonta ses mains pour saisir la tête de celle-ci entre ses deux mains. Son but était simple et devait etre exécuté rapidement sinon Sojih aurait des chances d'intervenir. Il releva la tête de la jeune femme et approcha la sienne pour tener de venir prendre ses lèvres des siennes. Jiyu ferma les yeux, espérant qu'il se rendrait a destination avant que Sojih ne puisse le repousser*

=======================================================

Natsuki: Des or-...ah oui c'est vrai que je vais en porter ^^' Aah mais c'Est beaucoup plus dur avec un pied de plus sur la tete! Et faire des vrilles! ... ok. Ok viens t'en mon homme ^^'

*Rosanjin parlait des oreilles et des vrilles comme si c'était juste une question de mettre un collant. Natsuki regarda Arashi avec confiance et essaya la série de mouvement... apres avoir mis les oreilles. Ca s'enchianait bien mais... les oreilles avaient bien sur glisser contre ses cuisses. Une fois de l'autre côté, Natsuki se demandait si elle était bien passée avant de relever la tête. *

Natsuki: ... c'est passé?

*Épris du mouvement malgré lui, et dans le but de sauver ses mains d'avoir fait un tel attouchement involontarie a Youko, Oseki avait retiré rapidement ses mains mais... il était fort possible qu'il soit trop tard, a voir la rougeur qui prenait son visage. Avait-il pris des couleurs llui-même? Kaede nota le non-verbal et fit un petit sourire, secouant la tete et alla pousser Oseki hors du chemin, prenant sa place.*

Kaede: Nous ferons un test. Lailah, je ferai le mouvement avec vous. Ensuite je ferai le mouvement avec Eizen. Je veux que tous les deux vous portiez attentoin a comment vous ressentez le mouvement de l'autre. C'esti mportant de guider et de corriger votre partenaire.

*Incitant Youko a se redescendre, Kaede posa ses mains sur elle bien plus fermement que Oseki ne l'avait fait et avec une coche de sensualité de plus. Évidemment, elle frôla aussi la courbe des seins de Youko sur le côté mais... assurément, ca n,allait pas causer la meme réaction, n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyDim 16 Sep - 23:36

* Jiyu connaissait assez Sojih pour savoir qu'elle s'enfuirait, qu'elle lutterait contre lui, et contre elle-même. Mais depuis tout ce temps qu'elle l'esquivait et qu'elle tentait de l'éviter, de le repousser, avait-il oublié aussi l'autre côté? Celui qui était l'envers de toute cette colère? Parce que cette fois, Sojih releva légèrement la tête en contre-coup pour la poigne sur son bassin et rencontra parfaitement les lèvres de son ex, qui venaient cueillir rapidement les siennes. Elle émit un son de surprise et eut l'impression qu'elle perdait une bataille chaudement livrée. Ses bras se refermèrent sur Jiyu, une main glissant à son cou et elle émit une autre plainte, se rapprochant vivement d'un pas vers lui. Et pas seulement d'un pas, en fait elle amena tout son corps contre le sien, recherchant son étreinte, et l'implorant en approfondissant le baiser, avant qu'elle ne reprenne le contrôle sur elle-même. *

Aahh Reijiro pourquoi me fais-tu encore cet effet là? Pourquoi?! Pourquoi est-ce que je te veux tellement alors que je ne veux pas? Tu m'as tant blessée, je devrais m'enfuir, pas te serrer, mais..  mais...

=========================

Arashi: ...Ok.. on va pratiquer ca une seule fois par occasion T_T

* Soupirant et ayant beaucoup trop chaud, Arashi supplia Rosanjin de les laisser faire une autre portion. Il proposa de fairele début. Tiens pourquoi ne pas enseigner à Natsuki à faire ce flip? C'Était bien mieux que de subir toutes ces ... sensations. Qu'étaient-ce que ces douces oreilles? Quelle torture! *

Rosanjin: Je ne crois pas que nous allons l'intégrer aujourd'hui. J'aimerais mieux que notre seconde partie explore les acrobaties. Pouruqoi ne pas tenter la portion sur moto alors? Celle ou Balthier commence à faire exécuter certains mouvements à Fran, puis celle-ci le pousse sur la moto et lui en fait exécuter dessus, tout en l'Accompagnant de coups de jambe?

Arashi: Oui c'est bon! N'importe quoi..pour laisser ca tranquille un peu -_-

Youko: Aahh vous êtes d'une telle force sensei!

* Rougissant de plus belle, Youko commencait à comprendre comment s'élever mais n'arrivait pas à l'exécuter. Lorsque Kaede le fit contre elle, elle fut surprise de la poigne de l'autre femme sur son corps, et naturellement lui obéit, s'élevant avec l'élégance et cette touche innocente qui lui était demandée, en n'osant pas aller plus loin et suivant le mouvement des mains regardant la professeure comme pour savoir si ellle avait bien fait, retenant son souffle à la toute fin. Peut-être cette fois-ci s'était-elle courbée légèrement plus pour répondre aux directives des mains de la danseuse. Ce n'Était pas le même frisson, mais elle réussisait le mouvement par contre... *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyLun 17 Sep - 22:39

*Prêt à recevoir les prochains coups de Sojih, Jiyu reçut plutôt ses lèvres tel qu'il l'avait espéré et ressentit avec une grande surprise la main de celle-ci qui remontait dans son cou. Si la réponse de Sojih le surprenait parce qu'Elle ne faisait pas juste l'accepter mais le voulait contre elle, c'était encore plus palpable alors que non seulement elle approchait tout son corps du sien rapidement mais qu'elle approfondissait le baiser d'elle-même. Cette fois, ce fut Jiyu qui émit un son de surprise et répondit à cette nouvelle intensité, caressant la langue de Sojih de la sienne alors que ses bras l'entouraient possessivement dans le haut et dans le bas de son dos. Ainsi, l'une de ses mains amenait le haut de son corps plus près encore et l'autre main caressait sa fesse avec envie. Si Sojih y recherchait la passion qu'ils avaient eu dans leur jeunesse, il n'y retrouverait pas exactement la même,mais une intensité et une chaleur qui n'étaient connus que par Sojih.*

Mmm Sojih... tes baisers... non ce n'est pas juste tes baisers... c'est ce que tu es, ce que tu dégages... notre chimie... Sojih... je n'ai pas oublié.. .comment tu me détestes, mais tu m'aimes et me désires. Peutetre... peut-etre qu'apres tu y verras plus clair. Les gestes...parlent plus que les paroles.

*Reculant légermeent en amenant Sojih avec lui a l'aide de ses bras, Jiyu cherchait du bout des pieds et de son dos, le mur le plus près où il s'adossa plutot brusquement en attirant SOjih contre lui, avant de les revirer poiur pouvoir la plaquer elle contre le mur.*

==============================================

*Tentant de ne pas rire de la réaction d'Arashi, Natsuki était malgré tout un peu intimidée par la danse et tout ce que ca impliquait. Elle sourit quand meme parce que Arashi avait l'air si interdit et acquiesca en prenant place sur la moto. *

Natsuki: C'est juste une excuse pour que ca soit moi qui trafvaille plus fort ^~ Alors, tu me fais bouger, ne Balthier? Mais fais attention, mes oreilles sont vraiment... mmm douces. Tres douces comparées à mes ongles ^~

*Kaede était loin d'etre uassi forte qu'Oseki, mais se doutait que Youko suivrait le mouvement. Elle n'Avait pas a le faire si sovent mias le connaissait quand meme. Ce qui était impresisonnant c'était que Youko était vraimetn docile a ses mains et ses "ordres" de lead. *

Kaede: Hm hm... vous répondez bien ^~ Voilà toute la sensualité dont vous êtes capable de faire preuve...je veux voir la même chose quand vous reprendrez votre partenaire. Maintenant a vous, Eizen. ... Non plus fermes vos mains. VOUS la levez. VOUS la contrôllez. Ou n'en êtes-vous capable que si elle vous le demande?

Oseki: !? Qu'essayez-vous de dire? ... tres bien, tres bien.

*Apres avoir vu toute la beauté du mouvement exécuté par les deux femmes, Oseki sourit avec intérêt. Il ne savait pas si Youko était plus a l'aise avec cette femme parce que c'était une femme, la prof, ou n'importe qui sauf lui mais... il y avait quelque chose de sensuel et d'invitant dans le mouvemetn et surtout dans sa facon de se courber en réponse. Il n'avait pas vraiment envie de l'essauer sur Kaede, mais il le fallait. Touteoufois... pourquoi posait-elle cette question? Il ne voyait pas le lien avec leur partie de vérité-conséq.uence qui avait été filmé malgré eux. Heureusement, son deuxieme essai fut satisfaisant et Kaede se releva sous ses mains en se setnatn bien légère et tres soutenue. Elle acuiqesca et et fit signe a youko de reprendre sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyLun 17 Sep - 23:02

* Même si tout de ses actions était contradictoire, Sojih savait pertinemment qu'elle ne devait pas céder à ce désir, à cette curiosité si vive de découvrir si tout le Reijiro qu'elle avait tant aimé avait tant changé. Surement qu'elle regretterait, qu'elle paniquerait, mais en ce moment elle était incapable de s'en empêcher, la force avec laquelle elle le désirait dépassait de loin ses justifications intérieures de ne pas sombrer. Elle haleta vivement dans le baiser et le partagea en gémissant doucement. Elle ramena ses deux bras au cou de Jiyu, le tenant fermement, solidement alors qu'elle l'entraînait dans le baiser pour ne pas lui laisser une seule occasion de changer d'idée. Et Jiyu n'en avait pas plus l'intention, car elle sentit le contrecoup contre le mur, puis son propre dos fortement. Comment expliquer toute cette excitation qui montait en elle à ce moment précis? Elle avait tellement envie qu'il se rapproche, de grimper sur lui, de passer ses jambes à sa taille, de le ressentir partout à la fois. *

Aaah... si.. si j'en ai envie ..? oui.. vraiment. Tu sais que ca me turn-on quand tu agis comme ca, ne? tu te souviens...

----------------------

Arashi: Cruelle femme, tu vas me le payer >_< !

* Profitant de se faire jouer par Natsuki pour être un peu plus macho et l'empoigner pour lui faire faire quelques mouvements sans hésitations, Arashi n'en revenait pas de commment elle se plaisait à se jouer de lui. Il comrpenait que ca lui plaisiait, mais il y avait de quoi virer fou! Mais bon une chance qu'il ne dansait pas avec Kaede... qu'il regarda faire avec Oseki. Celui-ci ne devait pas être son genre d'homme car elle avait l'air d'une femme normale à ses côtés et non pas de la démonne qu'elle était. Même elle avait éé presque pire envers Youko. Cette dernière regarda de facon un peu timide le mouvement se faire exécuter entre Kaede et Oseki. Elle comprenait comment faire mais lorsque c'était l'hikaru qui posait ses mains sur elle, la partie était bien autrement jouée. Était-ce pour cela que malgré elle, elle ressentit un petit vent de jalousie à de voir réussir avec Kaede et non pas avec elle? Elle s'agenouilla docilement une fois de plus, et cette fois tenta d'anticiper. Anticiper les mains sur elle, le frisson, l'envie de le suivre du regard. Ainsi sa pose sur le sol fut légèrement plus invitante également, étendant sa jambe et s'y penchant légèrement, penchant un peu le regard et la tête vers l'arrière. *

Youko: J-Je suis prête.. sensei, Eizen-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyLun 17 Sep - 23:27

*Bien que Jiyu n'avait pas pensé à comment il s'y prendrait si SOjih lui donnait une ouverture, il se souvenait de ce qu'elle appréciait...et surtout, ca lui venait naturellement lorsqu'il téait avec elle. Il n'avait pas besoin de réfléchir à quoi faire pour l'allumer, parce que c'était ce dont il avait lui-même envie. Si Jiyu faisait ce qui excitait Sojih, l'inverse était tout aussi vrai car dans la facon qu'elle le tenait captif, Jiyu ressentait tout ce qu'elle n'osait pas dire. CE n'était pas juste un désir d'ex refoulé, c'était bien plus fort que ça, et il mourait d'envie qu'elle l'entoure de ses jambes pour qu'il puisse s'approcher encore plus. Une fois installés contre le mur, Jiyu descendit une main contre la cuisse de Sojih avec fermeté et glissa du genou vers la fesse pour l'inciter a la relever alors qu'il la caressait. Son bassin se faisait insistant contre le sien, sa jambe tentant de se frayer une place entre les siennes.*

Mmmm Sojih... allez... entoure-moi encore... serre-moi... serre-moi contre toi ~ 

*Trop impatient, il posa ses mains sur les hanches de Sojih solidement et les souleva, profitant de l'espace crée pour s'approcher d'elle encore plus avec son bassin, ses mains et son corps demandant que ses jambes l'entourent comme ses bras l'avaient fait.*

=====================================================================

Natsuki: Ah! ... T_T doucement, je ne suis pas un baton de majorette >.< !

*Étrangemnet, elle se sentait si légère dans les bras d'Arashi que lorsuqe celui-ci la faisait tournoyer, c'était déstabilisant. Natsuki n'était pas une gymnaste et n'était pas virament une danseuse non plus, alors se faire virer d'un côté et de l'autre n'était pas naturel. Ce qui était naturel par contre, c'était comment Youko et Oseki avaient mieux réussi avec Kaede qu'ensemble...et les deux en étaient un peu insultés. Lorsque Youko s'installa au sol a nouveau, Oseki nota tout de suite le changement. Il y avait quelque chose de bien plus invitant dans sa posture, et lorsqu'elle le regarda avec la tête un peu penchée vers l'arrière, il lui fit son petit sourire connaisseur qui lui rappelerait surement leur petite distraction lors du dernier voyage de train. Oseki se positionna derriere et posa ses mains sur elle avec beaucoup plus de convictions cette fois, et encore plus que Kaede ne l'Avait fait dans sa démonstration. Il les remonta contre Youko avidement, comme s'il la soulevait et lui retirait ses vêtemnts tout a la fois. Rendus en haut et debout, il la tourna brusquement face a lui et plaqua une main contre son omoplate, tel la position de tango leur exigeait. A cette distance, surement que Youko pourrait entendre ou ressentir que son rythme cardiaque avait augmenté, non? *

Oseki: ... mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyLun 17 Sep - 23:51

* Même si son costume était complexe et couvert de ceintures, de déchirures, de pieces d'armure, Sojih était étrangement bien habile dans ses mouvemetns dedans et répondit rapidement et instinctiement aux demandes du corps de Jiyu. Chaque endroit où il placait ses mains brûlait, et sa peau lui transmettait des sensations plus addictives les unes que les autres. Gymnaste comme elle l'Était elle répondit à l'appel, sautant à sa taille avec un naturel propre à elle, acceptant le bassin de son ex contre le sien, le serrant de ses jambes vivement contre elle, avec la même force qu'elle le serrait de ses bras. Ses doigts chiffonnaient complètement le chandail de Rokurou entre ceux-ci, atteignant presque sa peau en dessous. Elle approfondit le baiser un court instant, émettant un petit son, avant de se sauver de ses lèvres pour rattraper son souffle *

Ahh je vais le regretter, mais j'ai tellement envie d'être dans tes bras, que tes mains retrouvent chaque endroit de mon corps... j'ai déjà perdu le contrôle, fais-moi perdre la tête..
 
===================

Rosanjin: ne lâchez pas ^~ ! Oh.. Oh on dirait que Kaede-chan y arrive mmm?

* C'était donc l'insulte ou bien la jalousie, mais les deux partenaires de tango avaient bien l'intention de réussir la figure demandée. Toutefois.. les deux n'Avaient-ils pas la crainte de réussir l'effet, un peu trop bien? Cette fois, il y avait plus que de l'orgueil dans cette performance. Youko anticipait le mouvement, mais c'Était encore plus tendu qu'elle ne se 'imaginait, et son corps répondit un peu trop bien, se relevant, et se retournant en suivant les mouvements de son partenaire avec une perfection qui créait toute l'étincelle électrique qu'ils redoutaient, et qui traversa le corps de la directrice de bas en haut. Si bien que lorsque ses mains trouvèrent le corps de son partenaire en réponse aux siennes, et face à lui, elle reprit vivement sa respiration, son regard retrouvant le sien avec toutela tension qui se créait entre eux. Devait-elle... réellement oser penser que ce genre d'approche pourrait fonctionner? Assurément, c'était son coeur qu'elle ressentait aussi fort.. parce qu'elle ne pouvait imaginer que celui d'Oseki battait à cette vitesse. *

Youko: N'est-ce pas..un tango.. une danse.. une relation de sacrifice? Mais alors pourquoi.. pourquoi vos mains sur ma taille, m'ont-elles déshabillées de la sorte? Aahh c'Était..
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 21:45

*Malgré leurs deux costumes très compliqués, aucun des deux ne s'y attardaient. Des que Sojih sauta a sa taille, c'était encore mieux que juste d l'avoir entouré. Jiyu ressentait toute la force avec laquelle SOjih l'agrippait, tant aux bras qu'aux jambes et il en comprenait que sa propre impatience de retrouver son ex était partagée par celle-ci. Lorsqu'elle quitta ses lèvres pour respirer, Jiyu se demanda un court instant si celle-ci reprenait consciente et allait le relâcher... mais comme elle venait de l'Entourer ainsi, il devait garder sa confiance. Haletant fortement et rapidement, Jiyu plongea pour poser ses lèvres contre l'encolure de Sojih cette fois de l'autre côté. Ses mains caressaient maintenant la taille de son ex, parmi les morceaux du top rouge déchiré, l'une remontant vers sa poitrine, malgré le manque flagrant d'espace parce que les deux amants étaient tellement collés l'un contre l'autre.*

Aahh Sojih... as-tu développé d'autres sensibilités? Est-ce que je connais encore les zones que tu préfères? ... je n'ai rien oublié, j'ai hâte de pouvoir tout retester... aahhh tes jambes contre moi comme ça...

~  Mmmm

==========================================

*Pendant que ARashi et Natsuki faisaient une danse bien plus osée avec beaucoup plus de calme, Kaede avait réussi un coup de maître sur l'autre duo. Elle les regarda faire avec un grand intérêt, voynat tout de suite que les deux étaient plus dedans et qu'ils se permettaient de jouer la séduction... mais peut-être un peu trop. Elel se mordit les lèvres parce qu'il manquait une étape d'abord, mais ne voulait rien enlever a leur intensité, et le résultat en valait la peine. Oseki avait été motivé par l'insulte et la jalousie, et similairement a son fils, il tombait dans le piège de la séduction. Youko lui répondait a la perfection et la tension était des plus palpables entre eux. Si bien que lorsqu'ils s'arrêtaient, les deux respiraient a lèvres entre ouvertes malgré eux. Leurs regards se croisaient l'espace d'un isntant et Oseki descendit légèrement les yeux puis tourna doucement la tête sur le côté, plus essoufflé qu'il ne devait l'être pour un tel mouvement.*

Oseki: ... hm ... je crois que c'était..

Oseki: ... aah je savais que je n'aurais pas dû y aller autant! Qu'est-ce que j'ai fait? ... L derniere fois, elle m'A demandé de ne pas jouer avec elle. Mais.. la danse... nous obligera a le faire, n'est-ce pas?

Kaede: C'était excellent !! C'est exactement ce qu'il faut! Vous avez bien compris ^-^! Sauf qu'il manquait un petit détail au départ. Il fallait lui faire tourner la tête avec votre main d'Abord. Mais maintenatn que vous avez compris, ce ne sera plus un probleme, ne? REcommencez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 22:00

Aahh tu as compris ne? J'avais tellement envie que tu m'embrasses là à nouveau...

* Frissonnant intensément, Sojih émit un petit son d'appréciation avant de respirer plus rapidement et sensuellement en arquant le cou pour le lui offrir à nouveau. Après tout il l'avait attaqué plus tôt, et elle n'avait eu en tete que de ravoir ses baisers à cet endroit. Cela aurait été un excellent moment pour s'enfuir, mais sa volonté n'était plus assez forte, elle se sentait fondre vers ce qu'elle redoutait tant. L'une de ses mains attrapa fermement l'Épaule de Jiyu alors que son autre main revint vers sa tête, le capturant comme plus tot vers son encolure pour pour profiter de ces baisers. Elle frémit au toucher contre sa poitrine, redressant celle-ci légèrement, combattant le frisson en resserrant les cuisses sur lui. *

Tu n'esplus le même... alors pourquoi est-ce que.. je me sens aussi bien dans tes bras?

====================

Youko: ... encore?

Youko: Oh non! Je vous ai mis mal à l'aise? C'est parce que.. j'ai eu.. cette femme.. Ahh je n'aurais pas dû.. agir comme ca. Je vais me tenir je promets.. je sais que ce n'est qu'un jeu après tout... seulement l'autre jour..

* Se rappelant quelques souvenirs plus intenses de la partie de vérité-conséquence, Youko rougit au dela de son malaise, voyant bien qu'elle placait Oseki dans une situaton qu'il ne désirait pas. Pourquoi captait-elle ses gestes plus audacieux qu'ils ne les étaient? Pourquoi avait-elle l,impression qu'iil y avait du désir alors qu'il n'y en avait pas? C'était parce qu'il lui plaisait? POurtant à chaque instant où son image arrivait dans son esprit elle la chassait, refusait de se laisser séduire, parce que la situation ne le permettait pas. Elle avala doucement et quitta aussi son regard, inquiète, et nerveuse. Elle acquiesca ensuite lentement, et reprit place ensuite au sol. Toutefois elle semblait aussi peu assurée qu'au tout départ. Comme si la prestation précédente n'avait jamais eu lieue. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 22:29

*En entendant Sojih réagir, Jiyu fit un petit sourire contre la peau de son cou. Il était assez satisfait de l'entendre s'y plaire uatant et d'avoir bien compris qu'elle avait hate qu'il y retourne. Son corps se pressait contre celui de son ex pour s'en rapprocher le plus possible, quitte a écraser quelque peu sa main qui caressait maintenant sa poitrine. La poigne ferme que Sojih avait sur sa tête pour le maitenir en place et ses réactions a son contact avait tôt fait de le faire gémir contre elle. Des qu'il commenca a ressentir la courbe de son sein et à travers son top la distinction entre la rondeur et la fine pointe, Jiyu frémit et caressa le cou de Sojih de sa langue. La sensation était tellement excitante pour lui que sa masculinité se dressa en réponse et ses baisers se firent bien plus ardents encore. Sa main tenant le bassin de Sojih se mit à chercher comment défaire une quelconque portion de son costume, désirant cruellement toucher sa peau et ressentir toute la chaleur de son corps contre le sien.*

Mmmm ~ je meurs d'envie de te toucher... de tenir tes hanches et regarder ton corps se courber ~ 

========================================================

Oseki: ... si nous le refaisons... je promets de ne pas regarder vos lèvres à nouveau. C'était vraiment inapproprié et la proxmitié n'excuse rien. Danser. Nous sommes ici pour danser...

Kaede: N'oubliez pas la tête!

*Kaede les guida mais deja elle voyait que toute l'énergie de la fois d'avant s'était estompée. Elle les regarda avec une certaine anticipation, car ils n'étaient pas parmi les derniers de la journée pour rien, un magnifique duo qui avait tellemetn de potentiel. Il ne fallait pas trop les effrayer non plus. Oseki arriva derriere Youko et ce ne fut que lorsqu'il arriva pour lui faire tourner la tête vers lui qu'il comprit tout le problèeme avec ce fameux mouvement. Mais s,il montrait un signe de nervosité, ce serait comme lui montrer que cette proximité et ce jeu de danse lui faisait un inconfort ou un certain effet. Alors il fallait agir avec tout le charme qu'on lui demdnait d'avoir. Il posa sa main sur le cou de Youko, mais en sentant que la nervosité le gagnait, Oseki fit le movement plus délicatement que prévu. Sauf que s'il le faisait délicatement, c'était comme insister sur le mouvment et sa sensation. Oseki relâcha sa main de sur Youko soudainement et alla poser ses deux mains sur sa tailel pour la remonter. Sa poigne fut d'abord ferme, puis plus il montait et plus il adoucissait la force de son contact. Une fois a la hauteur des aisselles, il chavira Youko pour qu'elle soit face à lui. Cette fois, ses yeux fixaient les siens comme pour lui demander si c'était adéquat, son thorax se bombant a répétitions.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 22:53

* Il y avait une impatience dans la facon dont les anciens amants se touchaient qui témoignait de ce tout ce temps passé, mais aussi comme quoi ils n'Avaient également jamais oublié, malgré tous les autres corps entre leur histoire et le présent. Les deux se répondaient aussi fortement, Sojih ne pouvant cacher au jeune homme combien elle appréciait de le ressentir aussi excité qu'elle. Elle gémit avec un certain degré de timidité, appréciant tous les baisers contre son cou qui augmentaient en intensité et cette découverte de son corps que faisait les mains de Jiyu, ici et là. Mais ils étaient telleemnt collés l'un à l'autre que les touchers se réussissaient à peine. Et malheureusement, les deux portaient de très complexes costumes limitant sérieusement leur capacité à se déshabiller. Destin? Ils ne pouvaient pas rester là non plus.. *

~ Ahhmm on ne peut pas.. faire ca ici...

* Non seulement Sojih ne savait pas comment retirer sa short ou la repousser dans une telle position mais le costume de Jiyu en étant encore plus problématique. ELle émit une plainte, entreouvrant les yeux, craintive un instant, de retrouver ses sens et de tout arrêter. Leur deux chambres étaient partagées... À la limite, ils se retrouveraient à la salle de bains, non? *

Amènes-moi.. mets tes mains sur moi, embrasses-moi... rappelles-moi que ce n'Était pas une erreur de t'aimer si fort..

========================

* Si cette fois, Youko tentait de toutes ses forces d'éviter de réagir à la poigne, elle fut complètement désarçonnée par le mouvement de tête. Ne s'y attendant plus, elle frissonna à la main contre son cou, retenant un petit "gasp" de surprise, et se laissa guider tout en étant consciente qu'ellle se trahissait d'une peau où tous ses follicules s'hérissaient. Cette fois, elle se rappela tout ce qu'elle tentait oublier, mais la sensation se propagea tout au long de sa colonne, jusqu'au début de ses fesses, et elle ne put cacher completement le soupir que celui lui procura. Ceci n'était pas aidé par le mouvement sur les côtés de son corps, car elle était beaucoup trop consciente de la sensation des mains qu montaient. Elle exécuta le mouvement, mais c'était à bout de souffle, et elle eut un léger tremblement à la toute fin, évitant son regard pour le détourner sur Kaede, ses joues complètement rouges. *

Youko: Je me risque à manquer votre fierté, pour ne pas croiser votre malaise... comment faire.. pour vous cacher... l'effet de vos mains..
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 23:20

*Sois Sojih était moins partie que lui, sois c'était lui qui exagérait...et C'était surement plus ça. Maintenant dans cet état, c'était un peu plus difficile de se déplacer. ET que faire de l'intensité du moment? Jiyu ne voulait rien perdre de cette ambiance, mais il était vrai qu'En plein corridor avec leurs costumes... c'était difficile a imaginer. Restant contre elle en émettant une légère plainte, Jiyu savait qu'elle avait raison. Il remonta ses levres dans son cou pour se rendre a son oreille.*

~ Ta chambre?

Je ne voulais pas y penser... mais je ne veux pas aller dans ma chambre. Aaah mais il faut absoluement.... je ne veux pas être éloigné de toi pour une seule seconde ~ 

*Ne voulant pas perdre de temps, Jiyu entoura solidement Sojih de ses deux bras et l'amena ainsi jusqu'A l'ascenceur. DE toute facon, ils étaient juste à côté et ne savait pas encore quel étage mais... il ne pensa pas du tout au fait que Sojih partageait possiblement sa chambre.*

=============================================================

*Bien qu'il avait ressenti les frissons de Youko, Oseki ne s'était pas arrêté un isntant. Parce que s'il s'arrêtat... ils allaeit devoir recommencer, non? Il fallait le résusir le plus rapidement opssible et éviter de pratiquer cette difficile tension a de multiples reprises. Heureusement pour éviter leurs malaises, Oseki n'avait pas eu le temps de vraimetn porter attention à comment Youko avait ressenti chacun de ses mouvements. C'était peut-être pour ceci, ou par curiosité, ou peut-être était-il épris du "rôle" qu'il devait jouer dans la danse, car le reste se fit beaucoup plus naturellement. Youko ne le regardait pas et inconsciemmetn, une partie de lui en était insultée. De quel droit se laissait-elle ainsi toucher et guider et ne lui donnait pas accès à sa réaction? Bien que ce n'était pas exactement iansi dans leur chorégraphie, pusique théoriquement Youko le regardait a ce moment-ci, Oseki "corrigea" l'erreur et d'une main il captura le menton de sa partenaire pour le tourner et la forcer a le regarder, froncant légèrement les sourcils devant ce refus qu'Elle avait eu. Ne lui laissant pas le temps que ce regard soit des plus malaisants, Oseki ramena sa main pour prendre celle de Youko et partit sur le côté avec elle dans un mélange de tango et de valse, car ses pieds ne connaissaient pas vriament la série de pas mais... c'était beaucoup plus directif qu'une valse.*

Kaede: Oh! Oui... encore 4 temps puis un arrêt brusque. Je veux vous voir pratiquer le jeu de jambes un peu

Oseki: Vous n'osiez pas me regarder... pourquoi? Honte d'avoir apprécié? Je crois que... la différence vient entre le contrôle de cette séduction, et y succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyMar 18 Sep - 23:38

* La pire chose aurait bien été que l'ascenceur ouvre sur Setsuna et Ken, mais heureusemnet, cela n'arriva pas. Sojih émit une plainte aussi, ne voulant pas qu'il cesse de l'embrasser, car une seconde de pensées de trop et elle s'enfuirait, non? Elle resserra ses jmabes sur lui, lui permettant de se déplacer librement. Dans l'ascenceur elle n'eut envie que de se rapprocher de lui encore plus, de quérir tous ses touchers sur son corps qui le demandait désespérément actuellement. *

Non je suis avec Ryko... et.. et tu es avec ton ex ne?..

* S'étirant légèrement dans les bras de Jiyu pour le regarder et amener son regard dans le sien, elle se sentait respirer rapidement, et la chaleur qui se dégageait entre leurs deux corps. *

Tu ne voudras plus de moi maintenant ne? C'est trop compliqué? tu vas laisser tomber?

=========================

* Cette danse exercait une tres haute pression sur les deux intéressés, et Youko la ressentai étouffer chaque respiration qu'elle prenait. Lorsque Oseki la ramena à l'ordre, elle fut surprise, mais forcée à le regarder, elle sembla un peu coupable mais rougit de plus belle, effrayée de ce qu'elle transmettait elle-même comme message. Après tout elle se sentait encore plus vulnérable après qu'il aie touché cet endroit déclaré par lui, comme étant le plus sensible de tous, ne? Ses mains trouvèrent de facon hésitante son bras et le haut de son dos. Elle fit les quelques pas avec lui, suivant jusqu'à l'arrêt ou elle en perdit encore son souffle. Mais il fallait pratiquer les jambes, et c'était un peu plus facile a supporter comme mouvement. Bien que... surement on penseraient qu'ils étaient trop éloignés l'un de l'autre durant ces pas. *

Youko: ..Sensei il faudrait... me montrer comment faire ces jambes, sinon je crois que je vais seulement trébucher.. ^^'

Youko: Oseki-kun, je vous en prie ne vous jouez pas de moi. Je ne dois pas me laisser séduire. Je ne dois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyMer 19 Sep - 0:07

Aah non c'est terrible! Sa chambre aussi est partagée! ... ah et maintenant qu'elle a pensé a Tama, elle ne voudra plus de moi, ne? ... alors...alors... non je refuse... Sojih tu le veux autant que moi, ne? ... tu ne t'es pas...enfuie. Tu m'as entouré. Tu m'as embrassé...tu ne m,as pas frappé. Je ne vais pas laisser un complexe de chambres nous en empêcher!

*Remontant une main a la nuque de Sojih, Jiyu la regarda aussi pendant un petit moment et choisis un étage pas trop haut du bout de ses doigts, celui qui généralement avait le gym et les vestiaires. *

Tant pis... on ira.. on ira dans une salle de bain. La salle de lavage... les vestiaires...

*N'en pouvant plus de ces moments où il y avait une étrange discussion qui les conscientisait sur ce qu'ils faisaient, Jiyu ramena ses levres dans le cou de Sojih alors que son bras la serrait fermement contre lui. L'idée que de ne pas avoir de chambre accessible était leur limitation, il refusait catégoriquement. Sojih ne serait pas trop dérangée par l'endroit, non? EN autant que c'était assez propre, que c'était assez "privé", ce serait adéquat. Il ne voulait ni rater l'occasion et encore moins que cette ambiance soudaine et intense ne se dissipe. C'était là tout le charme de leur séduction. Des uqe l'ascenceur retentit, Jiyu amena Sojih hors de là et suivi les indications du vestiaire. Si l'hotel était réservé pour le OHU, personne ne s'y trouverait. Sa marche était rapide, parce qu'il était impatient d'arriver a destination pour défaire leurs costumes et ressentir toute cette chaleur entre eux deux. *

==================================================

Oseki: Sensei, sensei. C'est avec moi que vous dansez, non?

*Kaede affichait un petit sourire et s'approcha pour venir quérir Youko des mains de Oseki. CEtte fois, elle ne posa pas de questions et n'mposa rien mais clairement volait la femme de la danse. Elle parlait très doucement a Youko, comme entre amies de filles et lui démontrait le mouvement sur le côté avant de le lui faire une démo contre elle. Évidemmet Kaede se collait sans auncune gêne alors même si le haut de leurs corps était en contact et que meme leurs bassin l'étaient légèrement, Youko ne risquait pas de s'en intimider. Pednant ce temps Oseki croisa ses bras de se faire voler ainsi et regarda plus ou moins distraitement. En fait il n'écoutait pas du tout car il ressentait une certaine jalousie bien mal placée alors qu'il respirait encore plus rapidement qu'A la normale.*

Kaede: Il faut passer la jambe entre celles du partenaire, puis venir refaire ce même mouvement. On plie le genou et on pointe le pied en même temps, en alternance avec un dépliage du genou et un deuxieme pointage de pied. Il faut un petit battement du pied entre les deux, donc c'est un mouvement assez rapide et cyclique.

Oseki: ... je dois me calmer. Visiblement je l'ai mise mal à l'aise... même si c'est ce que la danse demande. Je pensais que c'était peut-être parce qu'on ne l'avait pas touché depuis des lunes mais... avec la "sensei" c'est bien correct. Meme si elle est plus collée! Regardez-la, sentez-la, elle vous touche bien plus que moi! ... mais... j'imagine que c'est ...parce que c'est moi? ... Je .. m'Excuse pour le toucher à cet endroit. L'ouverture de notre danse, sur le fameux endroit que j'ai proclamé être le plus sensible chez vous ne? ... Vous m'aviez dit que vous le rechercheriez. Alors... ? Est-ce que j'avais raison? Est-ce la raison pourquoi vous ne vouliez me regarder? Pourquoi j'ai vu cette rougeur sur votre visage? Cet adorable air coupable ... une chance que je vous ai amené dans la danse, car sinon ....

Kaede: Eizen? Hey ho Eizen portez attention. C'est aussi valable pour vous, vous savez.

Oseki: Hm? ... excusez-moi, j'étais légèrement distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 20:42

* S'accrochant solidement au corps de son ancien amoureux, de par ses jambes alentours de sa taille, et ses bras à ses épaules, Sojih cette fois y mit une force au dela de l'attirance qui s'était glissée entre eux ce soir. Il y avait aussi une immense crainte de perdre cette précieuse attention, cette réassurance dans une physicalité plus charnelle que jamais, et surtout, l'intérêt primaire de  Jiyu à son égard. Celui-ci n'avait pas l'intention de la laisser filer non plus, mais elle ne pouvait en être certaine, et ce même si elle recevait ses baisers contre son cou. Mais à son tour cette fois, alors que Jiyu l'amenait, elle voulut s'assurer qu'il ne l'abandonne pas. Elle glissa ses doigts plus sensuellement sur sa nuque, et dans son cou, baissant légèrement la tête pour aller murmurer à son oreille. *

~ Ne me laisse pas... j'en vraiment envie de toi...

J'irai peu importe l'endroit.. ne me laisse pas tomber.. pas maintenant...

* Passant ses lèvres sur l'oreille de son ex, Sojih les descendit derrière celle-ci, embrassant sa peau avec délicatesse, puis descendit dans son cou en augmentant son aviditié à chaque baiser, se compromettant en osant exprimer son désir, qu'elle ne pouvait plus cacher ni retenir. *

=========================

* Sans savoir tout ce qui se passait dans la tête de son partenaire, Youko n'y voyait que son non-verbal. Il avait les bras croisés et n'avait pas l'air du tout content. C'était surement à cause de ses réacitons plus tot? ou parce qu'elle n'arrivait pas à bien exécuter le mouvement? Elle fut distraite et ramenée à l'ordre par la poigne solide de Kaede, qui se collait sur elle, et elle se surprit à penser que cela n'Avait pas du tout le même effet qu'Oseki. Elle se mordit les lèvres en tentant de l'écouter, mais lle avait beaucoup de difficulté à se concentrer en subissant ce regard incessant sur elle. N'avait-elle pas l'impression qu'il regardait à travers même ses vêtements, et voyait toutes les réactions qu'elle tentait de cacher? Lorsque Kaede fit sortir Oseki de sa trance, elle eut un petit sourire amusé de le voir être un peu chicané, et puis attendit le moment où celle-ci la relâcha pour réellement penser à ce qui retenait son attention. Déjà les nervosités qui se calmaient en dansant avec la professeure revenaient à l'idée de pratiquer le mouvement. Et malgré elle, elle fit les deux-trois pas qui la séparait de son partenaire, levant les yeux vers les siens, ouvrant les bras et les placant en position de tango, attendant qu'il se joigne à lui. *

Youko: Essayons, vous voulez bien ?

Youko: Vous regarder est une réelle torture. Vous voyez tout à travers moi, n'est-ce pas? Vous savez tout ce que je dois supprimer, pour réussir à danser, mes jambes entre les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 21:10

*A la recherche d'un endroit où ils seraient seuls et intimes, Jiyu ne s'était pas attendu à ce que Sojih verbalise son intérêt et lui exprime ses craintes. C'était une marque de confiance des plus importantes et son coeur s'affola. Lorsque Sojih posa ses lèvres sur son corps en réponse physique, délicatement puis avidement, Jiyu émit un soupir de plaisir audible et commencait vraimetn a trouver qu'il fallait avoir un endroit, car il était impatient de retouver le corps de Sojih. Poussant brusquement la porte du vestiaire, Jiyu la referma tout aussi brusquement et chercha distraitement d'une main la location du locket de la porte alors qu'il tenait Sojih contre le porte refermée. *

~  Aaah... j'en ai vraiment envie moi aussi... je ne veux pas... je ne veux pas te laisser Sojih. Pas une seconde...

Je veux te toucher, je veux te caresser, je veux t'embrasser partout... aahhh sentir tes mains et tes lèvres sur moi comme ça ~ J'ai l'impression de brûler de l'intérieur ...

*Respirant tres rapidement, Jiyu déposa doucement Sojih après s'être assuré que la porte était fermée et caressa sa taille de ses mains. Il tentait de regarder comment enlever le costume de celle-ci mais ca lui semblait tellemetn complexe... qu'il détacha plutot son kimono a sa taille, faisant tomber les manches et le haut.*

===========================================================

*Cette fois Kaede savait un peu plus comment elle jouait avec le duo de danseurs que la premiere fois, mais ca avait trop bien réussi pour ne pas le refaire, non? Le non-verbal des deux danseurs était perceptible et elle relacha Youko avec douceur, restant a l'écart par la suite. Quant a Oseki, il fut un peu surpris que Youko soit clle qui quitte le contact de la professeure pour se diriger vers lui. Devant sa partenaire si bien placée qui l'attendait pour pratiquer, il ne pouvait pas refuser. Il fit un petit sourire et fit les pas manquants pour la rattraper, posant ses mains contre elle.*

Oseki: Bien sur.

Oseki: ... Je veux réussir, pour me rattraper, mais aussi pour montrer a cette sensei qu'on peut essayer les mouvements sans que ce soient toujours eux qui nous les montrent... il faut juste bâtir notre chimie, ne? ...avec ce muvement de jambes, toucherez-vous mes cuisses ensuite? Nous serions quittes, ne?

*Tentant d'avoir son air confiant habituel, Oseki avait un peu d'anticipation de bien réussir. Le coup d'avant, il avait comrpis uqe C'était une question de possessivité et de sensualité mais... ce jeu de pieds était très technique en réalité. Il imposa sa jambe entre celles de Youko d'abord, fit le premier mouvement qui "traversait" l'esapce entre les jambes... mais pour revenir ce fut un peu plus complexe. Il calcula mal l'angle et donna un petit coup avec le haut de son genou qui n'était pas assez déplié contre l'intérieur de la cuisse de Youko. Ce n'était pas un coup tres fort mais ce pouvait être surprenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 21:43

Une porte... comme la premiere fois. Tu t'en souviens ne? Tu n'as pas oublié? Je ne veux pas..

* Maintenant au sol entre la porte et jiyu, Sojih prit quelques instants pour le regarder de si près. Celui-ci la regardait également... mais il y avait une autre barrière à leur élan passionné. Lors qu'il abandonna de la dénuder, elle glissa les doigts dans ses armures, de son bras, puis de sa jambe, sortant de ses bottes en perdant quelques pouces de grandeur, les repoussant sur les côtés et laissant tomber l'armure avec bruit sur le sol. Ensuite elle garda son regard fixé dans celui de Jiyu, et détacha le haut de son jacket. Ses yeux vascillèrent à ses lèvres et remontèrent vers les siens en le mettant au défi. Elle prit ensuite une bonne inspiration, laissant le jacket glisser hors de ses épaules, le long de ses bras... jusqu'à tomber au sol. *

Maintenant je me sens si nue, Reijiro.. il fait froid sans tes bras, touches-moi, reviens..

* N'attendant pas plus longtemps, Sojih brisa l'attente et posa ses mains vivement sur lui, cherchant à trouver un moyen de lui enlever son top mauve pour le mettre plus à nu. Elle n'Était pas délicate, mais son envie était palpable dans chacun de ses gestes, et elle voulait sa chaleur, elle voulait le ressentir, le toucher.. car son désir allait au dela de ses craintes. *

-----------------

Youko: Ah! ..Ahh c'est difficile! =^^''=

* Déja la proximité était difficile a tolérer, maintenant il fallait accepter des touchés d'endroits qui ne se touchaient pas habituellement. Elle tenta de rester de marbre à se faire ainsi imposer ce jeu de jambes, mais c'était une expérience à la fois envahissante et sensorielle. Se concentrer sur la jambe faisait perdre un peu l'Équilibre, pressant un peu de poids sur le partenaire. Et ainsi en jupe, elle sentait beaucoup plus le mouvement sur ses jambes que l'inverse. Heureusement ce n'était que le bas de la jambe, et non pas sa cuisse. Sa cuisse ne montait pas entre les siennes, non? Ce serait beaucoup trop près, ce serait dangereux. Surprise par le coup un peu plus haut que prévu, Youo serra les doigts temporairement sur son partenaire, et puis eut le réflexe de le relâcher pour s'excuser mais `reprit sa poigne presque aussi, pour continuer à garder la posture de danse.*

Youko: Ces mouvements... sont de purs mouvements de tango.. ils sont normaux, tous les danseurs les font.. pourquoi est-ce alors.. vous laisser vous placer.. juste là.. la sensation du reviremnt de la jambe.. oh mon dieu pourquoi suis-je autant sensible? A vous.. ca ne ferait rien, n'est-ce pas?

* Se sauvant dans son tour, Youko fut rapide mais timide, glissant sa jambe entre les siennes, et fisant le spin demandé. toutefois sa flexibilité la fit frapper le derrière de son talon haut contre la cuisse d'Oseki, et en reposant son pied, car cela la stressa, elle manqua de piler sur le sien et dut se replacer brusquement, rattrapant sa position. *

Youko: Oh excusez-moi.. pardon je suis si maladroite.. je.. je n'avais jamais essayé de tels mouvements..!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 22:20

*Subconsciemment, Jiyu devait bien s'en souvenir car il avait d'instinct le désir et le besoin de plaquer Sojih contre un mur ou une porte. C'était tellemetn instinctif que c'était gravé dans sa mémoire, et il n'avait pas pris cet endroit avec aucune des deux autres femmes qu'il avait eu a part Sojih. S'il n'avait aucun d'indice sur comment débuter a dévêtir Sojih, Jiyu leva les yeux sur elle lorsqu'il entendit les morceaux d'armure tomber au sol. AInsi, il captura la très invitante vision de son ex qui inspirait et laissait glisser le jacket . Il s'avanca vers elle pour rapprocher leurs corps a nouveau, enivré à l'idée de pouvoir la toucher un peu plus mais déja celle-ci posait des mains impatientes sur lui. Jiyu l'aida de ses mains pour défaire le noeud qu'il avait lassé en début d'apres-midi et une fois le noeud défait, il amena ses mains avidemment sur les bras de Sojih, caressant sa peau en remontant vers ses épaules. Respirant en laissant entendre que ce simple toucher lui plaisait beaucoup, Jiyu retira son propre chandail qu'il lanca plus loin sans regarder et alla cueillir les lèvres de Sojih des siennes, l'entourant vivement de ses bras et glissant une main a son cou.*

Je me sens tellement impatient de te toucher Sojih...et en même temps, je veux que ça te plaise sur toute la ligne, tu comprends? ... Mais si je suis autre chose que fidèle à moi-même, ca ne voudra rien dire. Il faut être purement honnête... et tu pourras voir ce que tu fais de moi ensuite... mmm tes mains ~ tes lèvres... aah il y a encore trop de vêtmeents!

================================================

*N'ayant certianement pas voulu montrer que ceci était tres difficile, Oseki était un peu nerveux lui aussi. Toutefois, lorsque c'était lui qui dirigeait le mouvement...il savait a quoi s'attendre et il était tres conscient de son degré de contrôle. Lorsque Youko glissa sa jambe entre les siennes, c'était une toute autre histoire. Le léger frôlement que cette position obligeait lui donnait le réflexe de serrer les cuisses pour la garder captive, sa respiration s'arretant momentanément. Mais comme tout se produisait si vite, il n'eut pas vraiment le temps de tenir cette jambe prisonnière que déja il se faisait taper les fesses, ou du moins le haut de sa cuisse, par le talon de Youko. Comme celle-ci déposait et perdait son pied, Oseki reserra sa poigne sur elle pour éviter une chute par maladresse, ce qui les gardait bien près l'un de l'autre.*

Oseki: Non ca va ... ne vous en faites pas. J'étais plutot maladroit moi aussi... recommencons ^^'

Oseki: Ce glissé... vous êtes plus sensuelle que vous ne le démontrez au premier coup d'oeil, Youko. Et coquine aussi, ne? Ce doit être pire pour vous, de danser sensuellement avec moi, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 22:57

Oh oui embrasses-moi, viens plus près, serres-moi...

* Retournant impatiemment le baiser, Sojih se rapprocha vivement de lui, entourant son corps nouvellement nu de ses bras, l'amenant vivement vers elle. Elle le tira jusqu'à être bien coincée entre le mur et lui, glissant une jambe entre les siennes, et attirant son bassin contre le sien alors qu'elle ouvrait les lèvres pour lui permettre d'approfondir le baiser. Elle l'invita à s'immiscer entre celles-ci d'un gémissement, laissant ensuite ses deux mains glisser de son cou vers son torse tracant la courbe de tous ses muscles jusqu'à sa taille, puis étaler ses doigts avec envie sur ses hanches. Elle le tint plus solidement contre elle à cet endroit, l'appelant de tout son corps impatient, à écouter ses désirs encore plus rapidement. En l'attirant ainsi à elle, elle le forcait contre toutes ses courbes, appréciant de ressentir tous ces endroits sensibles être contre lui en même temps. *

Aahh tu es tellement plus musclé que dans mes souvenirs.. étais-je si petite dans tes bras avant? Je ne veux plus attendre Reijiro... si on attend.. tu n'en auras plus envie ne? Mais je veux que oui.. je ne devrais pas... ~ mais j'ai tellement besoin que tu veules de moi.. comme je ne sais pas te résister....

----------------------------

Youko: Ahh non.. ne me serrez pas comme ca... relâchez-moi.. je ne peux pas vous être prisonnière..

Youko: Mm.. après avoir essayé l'extérieur, oui? Pouvons-nous l'essayer je vous prie?

* Cette fois se sentant rapprochée d'Oseki, Youko tenta d'arrêter de respirer, mais n'eut pour effet que de le faire encore plus rapidement. Elle sentait presque son souffle qui s'Étalait contre son partenaire et revenait vers elle, tellement c'État proche. Elle frémit légèrement et ramena ses jambes ensemble, les refermant, en resserrant tous les muscles de ceux-ci, et ce même si elle se sentait la tête légère. C'Était à la fois tenter de rattraper le controle sur son intimité et à la fois ne pas trop vouloir se montrer intéressée à se glisser là où elle n'avait pas tant le droit. Elle fit un léger pas vers la droit et exécuta le twist à l'extérieur de ses jambes, mais ne réussit pas à le faire sans légèrement l'accrocher quand même. Sa gêne se peignit sur son visage. Elle était beaucoup trop distraite et perturbée pour le réussir du premier coup. *

Youko: ..C-Cette danse est réellement de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 23:23

*Répondant naturellement à la demande d'approfondir le baiser, Jiyu frémit et gémit légèrement à ressentir les doigts de Sojih qui caressaient ses musclse comme elle l'avait toujours fait lorsqu'ils étaient ensemble. Lui aussi ressentait la différence, de comment il n'était qu'un adolescent en fin de puberté alors que maintenant, maintenant il était un homme et il se sentait beaucoup plus imposant. Forcé contre le corps de Sojih, Jiyu bougea légèrement son bassin pour bien en ressentir toutse les courbes de celle-ci.*

~ Mmmmm

Je voudrais tellement que ce moment ne se termine jamais.... t'embrasser si chaudement, ressentir a quel point tu le veux... avoir tes mains sur moi et tes lèvres sur les miennes... aah mais je veux tellement t'embrasser partout ~ 

*Descendant ses baiser sur le haut du thorax de Sojih, Jiyu caressa la jonction au début du top de Velvet pour apprécier la courbe du haut des seins de son ex. Ses mains descendirent a l'attache de la short, comprenant que celle-ci était en lien avec queqlues ceintures a sa cuisse. Détachant chaque ceinture contre celle-ci, Jiyu descendit ses lèvres a l'ouverture du costume de Velvet, là où n'importe qui et tout le monde avait certainement regardé. Là où il avait envie de poser ses lèvres depuis beaucoup trop longtemps.*

========================================================

Oseki: C'est beaucoup plus difficile que je pensais... vouloir et ne pas vouloir jouer avec vous. Je pensais que j'avais l'avantage, parce que la derniere fois vous m'aviez clairement dit qu'il ne fallait pas jouer avec le feu. LE pire c'est que vous etes venue de votre plein gré, jouer avec le feu avec Korin et moi. En plus en danse, c'est moi qui dirige, ne? C'est moi qui contrôle. Alors pourquoi ai-je l'impression que vous pouvez envahir mon espace comme bon vous semble?

Oseki: Oui c'est... C'est beaucoup plus difficile que je pensias.

*Ne sachant plus a quel instant il avait recommencé a respirer, Oseki était un peu distrait. Peut-etre était-ce pourquoi Youko l'avait accroché? Ca en restait une série de mouvements assez difficiles. Oseki voulut s'essauer a son tour mais Kaede arriva derriere lui et posa ses mains sur son bassin pour le diriger plus près de celui de Youko. Elle s'assura de maintenir le contact entre eux deux avec ses deux mains, comme si elle servait de colle pour les sceller aussi près.*

Kaede: Vous vous accrochez parce que vous êtes trop loin. Collés.

Oseki: A-aussi proche?? ... cette femme est réellement un démon >.> Des que je lève un peu ma jambe... je ne veux pas la secouer aussi rapidement et... hmm. Bon j'imagine qu'il le faut. Désolé Youko, mais il n'Y a pas de doute que vous pourrez me ressentir un peu, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyJeu 20 Sep - 23:54

* Il y avait en effet énormément de ceintures à détacher sur le costume de Velvet... certaines qui donnaient un meilleur acces, et d'autres qui ne changeaient rien si elles étaient détachées. Comme tous les obstacles et le labyrinthe qui les séparaient, chaque barrière tombait sonorement au sol, représentant toutes les fois ou une croix avait été faite dans cette ddirection. Et à chaque ceinture.. Sojih ressentait toute l'anticipation de briser les propres murailles qu'elle s'Était montées. Elle frémit en ressentant les baisers qui descendirent de ses lèvres à son cou, vers l'ouverture de sa poitrine, et là où Velvet se permettait une audace. Elle se redressa légèrement vers ses lèvres, ayant une envie insatiable qu'il l'embrasse encore et intimement, ressentant la réaction que cela créait à l'intérieur de son top rouge. Si la courbe de ses seins se couvrait de frissons, la pointe se cachait dans le soutien gorge. *

~ Aahhh...

Mmmm ~ ne t'arrêtes pas... je veux tes baisers partout sur moi.. je disais non.. mais j'en avais tellement envie.. j'y ai tant rêvé... je ne voulais pas.. mais.. mais... Reijiro...

* Remontant une main sur le torse de Jiyu, Sojih y traca une fine lignée de sueur, alors que sa peau moite trouvait à caresser l'une des pointes de celui-ci en premier. Elle haleta doucement en réponse à la sensation, alors que l'autre main qui allait chercher a défaire son pantalon, changea d'idée et remonta vers l'autre pointe vivement. *

---------------------------------------------

Youko: Autant.. Autant que ca??

* Parcourue par une vague de chaleur qui la traversa de bas en haut, Youko frémit de se faire pousser autant contre le corps de celui auquel elle ne devait pas se coller. Elle se retint de toutes ses forces pour ne pas trop réagir, ne pas trop respirer, ne pas trop trembler mais... il faisait tellement chaud, qu'elle le sentait à sa nuque, devenir humide, et un peu partout sur sa peau à vrai dire. Ses doigts serrèrent et relâchèrent quelques fois les sites de poigne de tango qu'elle tentait de garder sur Oseki, et osait à peine bouger. Elle ressentit l'essai d'Oseki mais était beaucoup trop perturbée par leur proximité pour tenter quelconque mouvement à son tour. Ou devait-elle regarder, lorsqu'elle était si proche? Elle tenta de  regarder par dessus son épaule, mais ce n'était pas plus facile, cela lui exposait son cou non? *

Youko: Oseki-kun, vous imposer une telle chose... j'Espère.. ne pas vous mettre à nouveau mal à l'aise.. avec cette proximité... il fait une de ces chaleurs.. je ne sais pas comment lever les pieds sans vous frapper... car proche comme ca, on dirait que j'aurai encore plus besoin de m'appuyer sur vous pour le réussir sans vous toucher...

* mais n'Était-ce pas la toute l'essence du Tango? Profiter de chaque ouverture, puis la refermer, tenter d'inciter l'autre à s'ouvrir pour luimontrer qu'elle est réellement intéressée? Mais Youko ne voulait pas tant le réaliser. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyVen 21 Sep - 0:27

*La représentation de leurs barrières qui tombaient au sol avec chaque ceinture était tellement palpable que les deux en retenaient leur souffle à chaque fois. Jiyu respirait si rapidement et fortement contre la peau de Sojih qu'il la tenait encore plus fortemnet contre la porte refermée. Ni un ni l'autre n'avait voulu bouger de cet emplacement, ne voulant plus se lâcher un seul instant. Ses mains cherchèrent frénétiquement à quel endroit lui retirer ce top pour pouvoir poser ses lèvres encore plus sensiblement sur ses seins qu'elle lui offrait avec autant d'envie que lui. Légèrement surpris de ressentir la main de Sojih contre ses propres pointes, Jiyu frémit et sourit malgré lui contre la peau de son ex.*

~  Aah... qu'est-ce que tu ... fais? Tu as... pris l'habitude d'avoir des aventures avec des femmes, ne? Ca t'excite? Mmm si ca t'excite, tu peux faire tout ce que tu veux~ Ce n'est pas... mauvais. Ce n'est pas mauvais du tout~

*N'ayant pas l'habitude qu'on le touche à cet endroit, Jiyu était assez ouvert d'esprit pour accepter la stimulation et notait quand même les réactiosn de Sojih en réponse. Il croyait que c'était une demande de sa part de toucher les siennes, mais ne pouvait chasser l'idée qu'elle avait perdu l'habitude de coucher avec un homme. Ou peut-etre Masashi aimait-il cette zone? Jiyu ne voulait pas trop penser aux autres amants et amantes de Sojih, se concentra plutot sur cette sensation nouvelle et d'en apprécer comment son ex désirait le toucher intimement. Ne sachant plus comment défaire le top de Velvet, Jiyu le descendit en l'ouvrant juste assez pour ne pas faire un frottement désagréable sur les pointes de Sojih, le laissant se resserrer contre sa taille mais en dégageant sa poitrine pour qu'il puisse y déposer ses lèvres avidement .*

=========================================

Kaede: Mais oui autant que ça ! C'est votre tour, Lailah. N'hésitez pas à balancer votre poids en prenant appui sur lui.

*Affichant un sourire confiant, Kaede se plaisait surement un peu trop avec ce duo. Elle avait hate d'en parler a Rosanjin, et se promettait de planifier plus de pratiques ceux-ci. Ils avaient un bon potentiel, mais un peu trop de craintes de se laisser aller. Oseki se mordit les joues et tenta d'avoir la posture de tango au haut du corps. Oui ca mettait leurs corps peut-etre plus en contact mais a ce stade-ci, se regarder était presque plus compromettant, non? Se regarder et être conscients de toutes les portions de leurs corps qui étaient en contact. Sans se regarder, c'était comme être en désaccord avec la position. *

Oseki: ... Allez-y. Ce n'Est pas grave si vous me frappez, nous devons...apprendre.

Oseki: Je préfèere que vous essayez et qu'on essie d'autres mouvemens... car cette proximité est un peu dérangeante... et sentir votre cuisse contre la mienne... Ce tango, est vraiment une danse contrôlante, une danse qui alterne l'expression de ce contrôle.

Oseki:... c'est.. un peu comme si nous nous lancions des répliques, non? Chacun veut le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 EmptyVen 21 Sep - 17:45

Avant... je ne pouvais pas te toucher comme ca... peut-être que je ne savais pas m'y prendre?

* Profitant de l'ouverture que Jiyu lui donnait et surprise que celui-ci accepte son toucher tout autant qu'il comprenait que c'était sa facon de l'inciter à retourner le geste. Elle s'approcha davantage contre ses mains alors que les siennes poursuivaient de tracer toutes les formes de son torse avec intérêt, mais de plus en plus distraitement par ce qu'elle-même ressentait. Respirant fortement à chaque fois que son ex posait ses lèvres sur elle, Sojih avait l'impression qu'ainsi couverts de baisers, ses seins s'éveillaient en sensibilité et ne demandaient qu'encore plus de caresses. Elle gémit en reposant l'arriere de sa tête contre le mur, tentant d'attirer Jiyu à elle de ses mains sur sa peau, fermant le yeux avec délice. *

~Aahh...

~ Mmmm n'enlèves pas tout.. je ne pourrai pas attendre autant... surtout pas.. si tu me touches comme ca.... aah tu te rappeles combien j'aime ca ne? tu te rappelles...

---------------------

* Hésitant encore un instant, l'encouraement de Kaede forçait réellement Youko à agir et elle en devenait de plus en plus nerveuse. Elle prit une bonne inspiration et tenta de ne pas penser à autre chose que le mouvement à exécuter.... mais comment réussir cet exploit alors que proche ainsi, elle devait détacher sa jambe, pénétrer entre les siennes, et les ressentir partout sur sa cuisse? Comment faire abstraction des sensations? Leur corps était si près. *

Youko: Oui.. le dernier mot. Mais.. rapidement. Il faut que ca soit rapide ne?

Youko: Parce que lentement est une torture...

* Rassemblant son courage, Youko se pencha légèrement contre ses bras pour prendre appui, et rapidement, comme une fleche, tenta d'exécuter le mouvement, donnant le petit coup de chaque côté, et en posant son pied, de retour à ses propres jambes à la vitesse de l'éclair, vit naturellement le reflexe de faire la même chose de l'autre jambe, sauf qu'en fait c'était au tour d'Oseki et elle plia le genou contre le sien, le cognant solidement. Elle voulut se défaire de leur emprise mais ne le pouvait pas. *

Youko: Aah gomen! Mmm il faudrait.. essayer en rafale vous et moi.. et ignorer ces erreurs, ca sinon elles me paralysent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: