AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller en bas 
+5
Hisano Chaelin
Eiki Anahiki
Kanata Haise
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 22:06

*Si Tara fit un petit sourire silencieux en restant lové contre Sojih, c'était que justemnet elle se sentait particulierement clingy. Elle avait l'impression de perdre sa place partout, et avait une certaine insécurité aussi face a ce qui arriverait entre Jiyu et Sojih. L'aimait-il vraiment? Se jouait-il d'elle? Elle ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse de Sojih non plus.*

Setsuna: ... oh mon dieu. Elles ont l'air mal en point ^^' ..allo Droite et Gauche?

Tsubomi: C'est horrible...

Setsuna: La shrine?

Tsubomi: J'ai été forcé de partir malgré le yaoi!

=====================================

Les Liaisons n'ont rien essayé... ni les D-Teks? Alors ca peut etre juste une équipe qui fait le score. C'est pour ca qu'on doit les attendre. Hihi ^^' Rose et Alisha ont battu ton Magilou! ..err.. mais attendez une minute. Alisha et Rose sont un couple et elles ont juste scoré 72% ? Je veux dire, il faut 70% pour renter et nous...

Saionji: Nous aussi on a un couple!

Oui mais... Ah, Rokurou et Symonne ont eu 76%. ... Oscar et Dezel 91%.

Ah non. Ah non c'est pas juste de lapssion. C'est genre...de la sensualité. Kyoshi et Rei sont un peu plus cute et conservatrice malgré tout. Fek elles ont moins sorti l'côté sexy. Rokurou et Symonne... mmm j-mmm .. Saionji et Akusa ont même pas coté le meilleur couple de notre équipe ¬¬ ca marchera jamais. Pourquoi on est avec Destiny's Kiss? J'veux pas paired-up Youko-sensei avec mon père ¬¬ Qui va etre sexy ??? Personne! Non!

... c'est une catastrophe. Comment on va réussir ça?

===========================================

Tsubasa: J'approuve, je suis d'avis avec Shigure. C'est ca la compétition. Tu gagnes ou tu perds, c'était à eux à réussir leur shrine.

Etsuko: Awh come on! C'est les enfants! Vous pouvez pas leur faire ça... Innominat et moi on va les laisser gagner. Vous n'aurez pas notre passion.

Tsubasa: Eh? ... oui très bien. Sans vous. Vous pouvez rester en dehors de la shrine si vous voulez.

Aiko: ... ano... je ne suis pas sur que les Children soient si mauvais en passion ^^' bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 22:28

* Malheureusement, il aurait été utile pour Sojih de savoir ce qui s'était passé avec Jiyu. D'autant plus qu'elle serait forcée à connaître son score plus tard. Elle appuya sa tête contre celle de Tara et la serra dans ses bras. Elle tenait bien fort à elle dans tout ceci, malgré tout. Ken et Setsuna regardaient les Welchs dans un sale état toutes les deux. *

Keisani: C'Était horrible! J'ai subi des attouchements! j'ai même accusé Gauche! Mais c'Était faux! C'Était une bestiole! Et à cause de ca 'ai manqué tout le yaoi! TOUT!

Ken: Mais.. c'était qui le yaoi? Vous étiez pas avec les Liaisons Dangereuses?

Keisani: Yavait plein de yaoi et j'ai TOUT manqué.. Ahh Gauche... T_T

----------------------

Akusa: Rokurou et Symonne sont pas dans la même équipe! Ca veut dire qu'il faut juste deux personnes parmi les 10 présentes pour réussir!

Youko: Mais.. comment les Liaisons ont-elles gagné si elles n'ont pas rempli cette gauge? Ahh c'est un vrai cauchemar ....

* Youko était bien pâle, aussi pâle que Ryoko en voyant que de toute évidence, ils seraient éliminés. Après tout, comment rivaliser avec tout ca? Rose et Alisha avaient un tout petit score de passage malgré leur beauté, mais avaient échoué la shrine. Elle se refusait à penser que tous ces efforts, que toute cette aventure se terminerait ainsi! C'Était beaucoup trop cruel! Ayane et Ryoko avaient beaucoup trop de plaisir! Elle devint visiblement très stressée, pressant une main sur sa poitrine, tentant de ne pas faire d e crise de panique. Ayane écouta les interrogations de chacun et puis regarda Ryoko. *

Pour Ryoko-Eleanor, il faut des belles jambes.

Akusa: Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes! Pourquoi avez-vous peur? Laphi-kun et moi on va réussir ca en un rien de temps ^_^

-----------------------

Eiki: Merci pour tout Kaufmann!

* Regardant les autres membres de Destiny's kiss sans comprendre, puis échangeant un regard avec Etsuko, les deux petits ne comprenaient pas du tout leur point de vue. Eiki posa une main sur sa poitrine et fit quelques pas pour regarder les jeunes qui eux aussi réalisaient le défi d'envergure qui s'en venait. Certainement il faudrait tout faire pour leur donner une chance! Mais comment y arriver? Si les autres de Destiny's kss n'étaient pas prêts à leur donner une chance... est-ce que Etsuko et lui pourraient vraiment faire changer les données? *

Eiki: Tsubasa... toi et moi n'avons pas du tout la même vision face aux jeunes... je ne sais pas comment gérer ceci... mais je ne laisserai pas notre équipe l'emporter. Pourquoi est-ce si grave? Tu n'as pas à aller dans la peur! J'irai moi! je vais le faire.. je vais réssayer jusqu'à le réussir! Mais je ne ferai jamais exprès d'Éliminer Youko-chan ou tous ces adorables enfants!

Mineko: Ils sont lents à sortir, j'imagine que Myst-eeries et DTeks se livrent une bien chaude lutte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 23:25

*Plus Tara hésitait a en parler a Sojih, et plus elle prenait la décision de ne pas le faire, non? C'était difficile d'Expliquer cet étrange tourbillon de jalousie et de partenaires entre elles. Pendant ce temps, les Sparkly boys et les Welch vivaient une telle incompréhension.*

Setsuna: Comment ca, plein de yaoi? '_' ... Sergei, Eizen... Rokurou et Sodia. Plein e yaoi ??

Tsubomi: C'était finalement l'éveil du piège à mâles!

Setsuna; O_O ! Benwcik! Il a utilisé la technique de la peur! Comme nous !

Tsubomi: ...aah mon dieu et si c'était le serpent?

Setsuna: Serpent? Shhhh ne dites pas ce mot-là trop fort T_T! Sinon Velvet ne va jamais entrer dans la shrine!

----------------------------------------

*Si Ryoko et Youko voyaient la situation problématique et le risque flagrant d'élimination, le petit couple pensait que leur amour sauverait tout mais... il n'y avait pas beaucoup de passion entre eux. Ce serait surtout désastreux en fait. *

Ah merde... et avec l'équipe de mon père, c'est pas les plus passionnés non plus. Pourquoi on était pas avec les DreamCatchers ici T_T ! C'est sur que c'est comme ca qu'ils ont passé, les autres. Les Attract-ions n'ont plus ils sont pas là, eh? Trois équipes entrées en catimini ¬¬  ... Que dis-tu Edna-chan? Il faut des ... AH! N-non >.<! ... mmm attends, c'Est quand meme pas une mauvaise idée...

Sauf que ...qui a des belles jambes à m'offrir ¬¬ je suis sur que j'ai plus de quoi remplir cette gauge que Akusa et Saionji ensemble ¬¬ ... mmm peut-etre celles de Youko =^-^=

C'est vrai que...et si on pensait à des choses qu'on aime beauoucp, ne? Ca march'rait peut-etre?

==========================================================

*Aiko commencait a sentir la pression alors elle s'esquiva avec son équipe, ou du moins avec Tadao. Elle ne pouvait pas leur dire ce que la combinaison de son équipe avait fait. Etsuko appuyait Eiki et Tsubasa et Mineko étaient férocement opposés. Torii lui voyait juste que c'était une impasse.*

Etsuko: Il faut remplie la gauge au départ... mais perdre en bout de ligne.

Tsubasa: Non ! Il ne faut pas perdre !

Etsuko: Mais les enfants... Innominat s'est déja proposé pour la peur, pourquoi ca vous dérange? Nous on veut qu'ils jouent, les enfants, et Lailah-chan ^^

Tsubasa: ... Commencons par trouver comment remplir cete gauge.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 23:38

Ken: Eh? Velvet a peur des créatures ssss ?

Keisani: OMG ils faisaient plus que sssss!

Ken: Mais qui faisait le yaoi?

Keisani: Tous les boys sauf Rokurou!

Ken: Un threesome... avec Eizen, Sergei et Sodia?!

------------------------

Youko: Maintenant tu dis ca, Eleanor-chan... si on regarde ce tableau de pointage, il y a un score ici pour Yuri seul et pour Velvet seule. Personne n'a dit que c'était nécessairement deux! Seul est aussi possible ou bien...

Si tous les Children of Fodra embarquent les uns sur les autres, chacune de leur passion pourrait s'additionner.

Akusa: ... je me mets en haut!

* Intriguée par le zéro de Akihito seul et la vingtaine de Sojih, Youko se disait que la clé était là quelque part. Clairement ce Yuri était passionné, sinon comment aurait-il obtenu la note maximale? Y avait-il une toute petite issue? Elle n'aiimait pas ses pensées mais sinon... il faudrait même songer à tricher! Rien ne devait venir enlever la chance à Ayane de s'épanouir en tant que jeune fille. Elle ferait tout pour préserver le jeu le plus longtemps possible. Est-ce que son cousin l'aiderait? Elle espérait de tout son coeur. *

=============================

* Eiki était soulagé de l'appui d'Etsuko. POur ce qui avait à trait au sujet des enfants, ceux-ci avaient vraiment le même genre de pensées. Il fit quelques pas pour aller rejoindre Youko au tableau de pointages. Celle-ci passa son bras à ses épaules et lui montra le tableau. Eiki brossa quelques instants les scores. Yuri et Karol.. 100%. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine et se tourna, pour voir s'ils sortaient. C'Était le duo avec le cheval, n'est-ce pas? Le gentil duo de ce matin aussi... le plus haut score dans la passion, plus haut encore que Masashi et Ryoku. Le couple qui se retrouvait.. après toutes ces années. Ils étaient tellement beaux... et lui et Tsubasa... étaient encore là à être en désaccord. Qu'allait-il se passer? ... ceci n'allait pas bien finir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 0:08

* Après avoir traité Oseki de fou, Harumi et Korin l'avait suivi parmi les insectes. les trois s'étaient refroidis dans cette épreuve des plus dégueulasses, mais une fois sortis et tous dégoutants, ils riaient de bon coeur ensemble, s'enlevant à trois des insectes de tous les côtés, avant de se rendre à la shrine of Envy. *

Harumi: Dégoutant mais j'ai adoré cette shrine, ah ca m'a fait du bien!

Korin: Parles pour toi! Avec ces insectes et cet inconnu allumeur geek... c'était vraiment une étrange aventure!

Harumi: Ou sont Medissa et Celica? Même si elles sont tombées dans le trou, elles ne sont pas ici non plus...

* Les Attract-ions étaient prêts à entrer dans la jalousie, trouvant que c'Était dommage d'être jaloux l'un face à l'autre. *

==========================

Hai ^_^ ! Même à ta mama! Je me demande ce qu'elle va nous dire.. elle va nous chicaner tu crois?

* Restant dans les bras d'Akihito en se sentant indestructible, et beaucoup trop romantique pour une journée d'activitiés, Chaelin songea à la mère d'Akihito. Ils venaient tout juste de lui dire la vérité la veille, et là, elle verrait ceci... Peut-être qu'elle comprendrait encore plus. Qu'elle ressentirait un peu de fierté, qu'elle les accepteraient encore plus. Il espérait. Il posa ses lèvres sur le cou d'Akihito, et puis garda l'une de ses mains dans les siennes. Ils retrouvaient Michiru au centre, qui leur annoncait ce qui s'en venaient. Shrane et Otoha étaient déjà là. *

Michiru: Dude tu veux dire que je suis le seul à avoir succomber? Ca craint ¬¬

Shirane: Oh non! Je ne veux pas! J'ai peur de cette équipe! JE ne veux pas y aller!

...Quelle équipe?

Michiru: On est avec Vicious & Delicious pour la finale.

---------------------------

* Les Dream Catchers retrouvaient Maeko et Jiyu, c'Était une belle réunion de famille, et peut-être que cela effacait un peu l'idée qu'ils seraient dans la tristesse. Maeko se mit à raconter comment Jiyu et elle avaient étés super courageux dans les insectes et Yasunari eut quelques frissons en pensant à ce très mauvais moment. Les autres Dream Catchers étaient bien soulagés de ne pas l'avoir fait. *

Miyuki: Sugoi! Vous êtes vraiment courageux!!! ^_^

Maeko: Et aussi Rokurou a réussi la passion avec Symonne! On a des bons points partout! ^_^

Ryoku: Vous êtes vriament une bonne équipe ! Difficiles à battre c'est sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 0:27

Oseki: Errkk... qu'est-ce qu'on ne fait pas pour bien paraitre a la télévision... Et toi tu as aimé la shrine a cause de ce geek, ne? Aah vous deux. Qu'est-ce que seraient les Liaisons sans vous eh? Elles ne seraient pas aussi dangereuses en tout cas ^~

*Si les trois s'enlevaient des insectes et chacun avait des petits cris ici et là, Oseki était content que ce ne soit pas trop pire. Il n'aurait jamais pu se présenter devant Deokin et dire qu'il avait laissé Harumi prendre son uke. Il passa une main a son cou en se disant que c'était sa faute, de ne pas avoir agi envers Korin en premier. *

Juri: Arrh!! on va l'avoir cette fois-là Melissa, je te le dis! Jamais quatre sans trois!

Makoto: Ben non c't'icitte qui faut v'nir les filles!

=======================================

Oh...

*Apres avoir été partagé sur si sa mère allait les chicaner ou pas, Akihito et Chaelin étaient confrontés au fait quils seraient avec les Vicious pour la décision. Akihito avala d'un coup et regarda Shirane. Cette fois il compatisait avec lui. Ce N'était pas pour les memes raisons mais....*

Je crois qu'on est mieux de ne pas trop les obstiner, ne? Il faudrait etre d'accorda vec eux.

Otoha: Pourquoi? Je n'ai pas honte de qui on est ou comment, on est capable de prendre décisions nous asusi voyons Yuri!

... je préfèere ne pas me les mettre à dos. D'aucune facon. Ils ont déja...trop de pouvoir sur moi. bientot ils vont me demander de faire quelqeu chsoe, je le sens. Je ne pourrai pas refuser. Chaelin... Mama, ca a toujours été ma crainte #1. Mais maintenant... même la crise de Mama, elle ne me fait plus aussi peur que l'idée que les Vicious s'en prennent à nous. A notre couple. A toi.

Akio; ah! Les voila! Hello Myst-eeries ^-^! Venez! On vous attend!

=========================================

Jiyu: Ha... on fait notre possible ^^' Avec Patty c'est facile, c'est tellement une bonne motivation ^-^!

Masashi: ... et est-ce que vous avez succombé à la passion?

Jiyu: Seres et Sodia seulement. J'ai trouvé ca.. révélateur. Je ne sais pas comment leur système fonctionne, mais quand Seres m'a embrassé , il y eut juste elle qui a coté comme ayant succombé. Et vous?

*Si Masashi avait tenté de questionner indirectemnet, le voila qui se faisait prendre au piege. Il n'avait pas voulu dire "ah vous puviez mixer les équipes" ou demander le score de jiyu et Tamafune. Masi ceci était aussi une piece d'information intéressante... juste pas nécessairement intéressante du bon sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 0:48

Daishi: Ramenez-les! Y r'partaient dans mauvaise shrine! Les Attract-ions! On peut compter sur eux ^_^

Ponyo: Woof woof woof! Ici Celica et Melissa!

* Si les Attract-ions pourchaissaient les JJ pour les amener dans la shrine de la jalousie, Harumi continuait à enlever des insectes ici et là de son costume. Comment s'étaient-ils ramassés entre ses seins comme ca eh? Elle secoua la tête, puis regarda OSeki avec intelligence et un petit air rusé à la fois. *

Harumi: Tu le connaissais ne? Le petit geek. Ca t'as dérangé que je lui courre après. Pourquoi?

Korin: C'était le plus facile que j'ai vu depuis longtemps ^^'

======================

Tamafune: Vous avez réussi la passion. Bravo.

* Regardant l'Équipe de gay guys, Tamafune n'Était pas très intéressée par ceux-ci. Ils avaient certains intérêts, de sorte qu'ils pouvaient bien être utiles s'ils avaient besoin de certains services, mais compter sur eux s'était déjà avéré un échec. Tetsuya était tout aussi moche. Tamafune ouvrit donc la shrine et entra avec quelques Vicious. L'autre équipe se fit plus discrète. Chaelin, qui était bien près d'Akihito, nota comment son non-verbal changeait. Il en avait perdu chaleur et couleurs, et sa peau était moite. Que se passait-il donc? Avait-il peur des Vicious? Mais avant... il les trouvait plutôt cool, non? Il choisit d'observer silencieusement. Les Vicious ne lui donnerait pas beaucoup d'Attention anyways, alors il pourrait voir un peu leurs réactions, en apprendre sur eux. Michiru était bien à l'aise. Une chance qu'il était là. *

Michiru: Yo man! T'as vraiment viré une brosse hier soir, comment tu fais pour en enfiler autant et dégriser assez pour aller t'entrainer dude? je sais pas comment tu fais, j'avais le gout de m'arracher la tête à matin.

* Après le poker, Stahn et Leon s'Étaient bien entendus, comme durant la partie. Et comme les Liaions, ils avaient veillés assez tard. Shirane suivit Otoha en restant bien caché derrière lui. Il ne voulait surtout pas voir Yenji. Une fois que tous furent entrés, Tamafune prit ses buzzers, et étira ses bras en haut de sa tête. Elle offrit un joli sourire au couple de la journée. Akihito comprendrait. *

Tamafune: Il parait que la piece va changer et se modifier avec les réponses. Faites attention. Il ne faudrait pas un accident.. se blesser. Ne?

---------------------------------

Ryoku: Rokurou.. Seres t'as embrassé? Ca alors, elle n'y va pas de main morte ^^'

Yasunari: Attends.. Sodia a succombé? À qui ?

Maeko: A Symonne ^^'

Yasunari: Symonne???!

* Alors que Ryoku questionnait innocemment Jiyu sur Tara, Yasunari resta bouche bée. Il eut une pensée pour le dernier temple, pour comment il avait appris pour Yasahiro et ce "seme" qui l'Avait marqué sauvagement. CÉtait tout juste avant que Maashi ne se fasse attaquer par TAmafune avec la plante. Et là Yasahiro succombait à Tamafune? C'Était... la chose la plus inattendue qu'il avait entendue depuis longtemps! Il posa sa main sur le bras de Masashi, le regardant en espérant que celui-ci avait une explication autre qu'un stupide gêne de Hikaru. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 23:10

*Si les Attract-ions n'avaient pas de problèeme à aller recueillir les JJ, Oseki savait que son intervention n'aurait pas passé inaperçue aux yeux de ses amis. C'était surement mieux de parler que de continuer de penser aux insectes, par contre. Quelle étape désagréable.*

Oseki: ... oui je le connais. C'est quand meme un jeune Hikaru, même s'il est d'un côté plus lointain. Ce qui m'a un peu dérangé.. c'est que je crois savoir qui est son copain. Le temps que je confirme le tout... vous pouvez le taquiner, mais pas trop.

Makoto: Les v'la ^-^' Merci pitou !

Juri: Oui merci, Repère! ... Mais on n'a pas fini la peur... ? Bon, on est où maintenant?

===================================================

Otoha: On n'a pas juste "réussi" la passion. On a eu 100% ! ^-^

Haha... ^^' hmm...et si on commencait la shrine?

Akio: Hey Yeager buddy ^-^! Une brosse? Aah mais oui mais je suis habitué ^^' et puis j'ai quelques trucs pour ça ^~ Tu aurais dû venir! Il y avait plein de petits costumes à regarder ^^ !!!

*Si l'ambaicne était déja un peu chaotique, Tama les narguait et Otoha voulait bien répondre pour protéger Shirane mais... Michiru lui semblait chummy. Visiblemetn, chaque membre des deux équipes avait leur own agenda. Mais la seconde réplique de Tamafune laissa Akihito particulirement affecté. Il la fixa avec un regard qui comprenait bien la situation dans laquelle il était, et comment il était mieux d'obéir. C'était elle la fautive de l'accident en VTT, non ? Prête à risquer de tuer son frèere et un "inconnu", pour une nuit avec Masashi. Akihito ne prit qu'une fraction de seconde pour "accepter sa position" avant de sourire sympathiquemetn. Toute la beauté d'etre acteur, non?*

Je n'y compte pas, merci. J'ai déjà assez subi de conséquences... Grand ou Petit?

Otoha: Grand! <3

Akio: Moi aussi je suis grand! Il y a juste Symonne et Karol qui sont vraiment petits, meme notre Dyle est pas trop pire.

YEnji: Donc tout le monde met grand. ... mais ca ne sera pas votre choix, les prochaines fois.

... C'était une menace, ne? "On fait ce qu'on veut et tu la fermes, sinon tu écopes" Séparer les Dream Catchers...est-ce vraiment un but? Je veux dire, avez-vous passé la passion avec ca? La passion de les détruire?

===================================================

*Bien qu'il était autant surpris que Ryoku et Yasunari des deux informations, celle de Yasahiro et Symonne laissait MAsashi vraiment plus confus. Il ne pouvait camoufler que cette révélation l'avait perturbé, même s'il ne voulait pas trop s'intéresser à Tamafune, ce cas-ci c'était plus s'intéresser à Yasahiro.*

Masashi: ... Flynn, j'ai aucune idée. Mais vraiment aucune idée. Peut-etre qu'il re^vait d'etre a sa place quand elle a embrassé Rokurou. Je sais pas moi T_T Il faudrat vérifier que ce n'est pas Rokurou son "super seme" , ne Rokurou?

Jiyu: ... Non ¬¬ J'ai aussi trouvé Seres assez... désespérée. C'est plus elle qui m'A semblé jalouse. Mais Sodia il ... ... je vous en parle plus tard.

Yasahiro: ... désolé de mon retard.

Masashi: Ah! Sodia! Explique-nous comment ca se fait que tu as succombé à Symonne, ne? ^-^'

*Jiyu s'apprêtait à aller voir les Welch pour qu'elles ne parlent pas de ce qu'elles avaient "entendues" pour ne pas affoler Maeko... ou Yasunari. Celui-ci avait eu l'air vraiment dérangé par l'information, et s'il avait suivi l'histoire Jiyu aurait compris mais... non. Il voulait jsute éviter de faire du trouble, mais bon Masashi était le roi de ceci. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 23:29

Tadao: On entre! mesdames d'Abord ^___^

Jinei: Eille moé pis l'trou la`, j'lai pas passé! Faut qu'on y r'tourne!

Tadao: Non non pas tout de suite!

Daishi: Eille! C'Est bon ca! Qui est-ce quié le plus intelligent! ... C'pas facile...

Harumi: ...Crois-en mon expérience, Eizen. Les soumis de ce genre se retrouvent toujours dans le mauvais lit. Ils sont un peu trop victimes... d'aimer être victimes. S'il a un copain, je lui dirais la vérité sur le champ, avant qu'il n'aie le choc de le trouver culottes baissées ^^'

Korin: Je sais qui ce n'est pas ^^' Est-ce que c'est bon comme réponse?

--------------------

Shirane: Ooh p-proposez vos ch-choix! Pas de p-p-probleme!

Tamafune: J'aime mieux les grands de toute facon.

* Alors que tous cliquaient, la pièce s'agrandit, ce qui enlevait un peu de cette ambiance étouffante. Shirane resta derrière Otoha.. ne ressentit-il pas la pression lui? Michiru n'Avait aps l'air affecté par l'ambiance, mais Chaelin avait bien remarqué les changements opérés chez Akihito, mais ne pouvait aucunement comprendre les raisons de ceux-ci. Il s'affaira plutôt à regarder comment chacun répondait et agissait dans la pièce. *

Michiru: Parlant de costume, t'étais pas mal du tout dans ton défilé hier, beau body, mec! Hm? Ahh man j'Adore ca les pièces techno! Ca a pris de l'Expansion! Un mécanisme comme ca, ca doit avoir été pas mal compliqué à fabriquer, ne? Haha!

Il semble que ce soit des questions en rafale... Homme ou Femme? ...Ahh mais c'est parfait, quelle réponse voulez-vous? Vous avez les deux dans votre équipe ^^

* Prenant l'occasion de voir comment ceux-ci réairaient, Chaelin s'Adressa direcement à l'autre équipe. Il n'attendit rien de plus. Après tout, si quelqun se faisait toujours répondre bête c'Était lui. Alors ca ne serait pas pire, non? Ca ne pouvait pas être plus méchant que ce qu'il avait déjà entendu. *

---------------------

Ryoku: Ssshh Dezel >_< !

Miyuki: Aahhh Sodia! A-Allo!

Yasunari: S'il a posé la question, autant lui laisser la chance de répondre, non? Nous ferons la shrine ensuite. Rien ne presse, c'est la dernière...

Maeko: Sodia! Je racontais aux Dream Catchers comment s'est passé la shrine de la passion ^^

* Si Maeko restait près de Jiyu, fière de ses énoncés, les Dream Catchers étaient plutôt dérangés, et Masashi prouvait qu'il ne savait pas garder un secret. Yasunari pour une fois était content qu'il en soit autant volubile. Dans d'autres circonstances, il lui aurait reproché d'Avoir parlé, mais là, il voulait la réponse aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 23:58

Oseki: Tu sais qui ce n'est pas ? ... ah, la shrine... je crois que c'est Maltran. Ne vient-elle pas de le prouver?

*C'était justement ce qui troublait Oseki. Il comprenait la lgoique d'Harumi et était d'accord... mais surement que Deokin savait ceci, non? N'était-ce pas pourquoi il l'avait couvert de marques? ... et dans son état, il ne pouvait pas se permettre de garder Yasahiro sous une laisse courte. Il ne pouvait qu'espérer que celui-ci lui soit fidèle. Oseki serait prêt à taire ceci pour le bien de Deokin, mais s'il ne lui disait pas, perdrait-il sa confiance? C'était bien plus ceci qui le dérangeait, que l'événement en tant que tel. *

Makoto: Ben... j'sais pas.

Aiko: Je crois que c'est Repede.

Makoto: Le minus?

Aiko: Le "minus" a vraimetn des bonnes notes à l'université. L'autre choix, c'Est moi. Désolée mais..ce n'est pas vous ¬¬ 

==========================================

*Le pauvre Shirane bégayait et la pièce se mit à changer. Akihito était soulagé que ce soit "grand" . Ca baissait la tension, non? *

Akio: Femme ! Quelle question ^-^! Oh merci mon ami ! C'est vrai que la pièce est cool aussi ,ne? Tu as un petit air de geek toi, Yeager.

Yenji: Ok. Allons-y pour femmes. Elles sont deux mais , qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elles, ne? J'ai déjà brisé des vies pour ça.

Otoha: Des vies? Ou des coeurs ^-^? Hihi, moi aussi je fais une belle femme ^~

...

Je ne dirai rien. Je mets femmes, c'Est tout. Même... Tara, tu ne dis rien? Tu ne fais rien, ne? ... Tu n'as jamasi rien fait pour me nuir... ni pour m'aider. Je ne sais pas si tu m'En veux ou si tu espères qu'ils ne prennent pas ma peau. ... Chaelin, tu as commencé à comprendre, ne? Je sais que tu n'as pas manqué mes mains moites... gomen. Je peux mentir et je peux le cacher mais... pas tout. Pas les réactions physiologiques.

===============================

*Meme Miyuki voyait qu'il y avait un malaise, Masashi affichait son air innocent qui se faisait chicaner par Ryoku. Il avait usé de tout son côté nono, mais en même temps... il n'avait pas aimé comment celuic-i s'était "joué' du coeur de Yasunari. Une fois qu'il s'téait échappé, et que Yasunari demandait plus ou moins la réponse à son tour, Masashi regarda Yasashiro avec un air qui voulait dire qu'il leur devait des explications.Celui-ci n'était pas au bout de cette terrible journée pour lui. Il voulut demander comment ils avaient su, mais comme 'était Maeko... il ne pouvait pas lui en vouloir.*

Yasahiro: ... ah la passion ^^' c'est juste que je pensais encore à la gauge du début. A comment la remplir, alors ... j'imagine que juste d'y penser c'étit suffisant pour compter ^^' c'Est intrigant, pour un ingénieur, de comprendre commetn ca fonctionne.

Masashi: ... quelle réponse plate. Ce qui nous intéresse, c'est exactemnet à quoi tu pensais, pas l'Explication de pourquoi tu y pensais. Excuse-moi mais tu ne me sembles pas une personne particulirement passionnée. A premiere vue en tout cas.

Yasahiro: ... ce n'est pas de vos affaires. Veux-tu qu'on commence la shrine, Patty?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 20:52

Ponyo: Woof woof woof! C'est moi ~! Oui oui! ^-^

Daishi: Cré minus!

* Ponyo courrut jusqu'au podium, et puis en entendant le son, leva les bras en signe de victoire et se mit à faire une petite danse en se dandinant. Cela distrayait un peu les JJ qui exploraient la pièce. À leurs côté, Harumi eut un petit sourire en coin, à entendre Oseki et a voir son mari lui faire une référence. Elle prit donc la place qui lui était due avec honneur, n'ayant pas une seconde de crainte d'être la bonne réponse. Après tout, rien ne lui avait jamais échoué. De meilleure à l'École à meilleure dans son domaine purement masculin, elle était dotée d'un QI à en faire rêver. *

Harumi: J'adore ces activités! Elles sont finalement à mon gout! ^__^

Korin: C'est intimidant mais je l'admire ^_^

Tadao: Maintenant qu'est-ce c'est ? LE plus drôle? Drôle?

=======================

En l'honneur des deux filles de notre vie, ne, Yuri-sempai? ^^

* LA pièce glissait vers les femmes, mais comme elles étaient seulement deux, ce n'Était pas difficile de les éviter, surtout avec la grandeur actuelle. Toutefois, les efforts pour diminuer la tension dans la pièce étaient mitigés. Tamafne poussa un soupir exaspéré en croisant ses bras. Si elle acceptait le genderbend, elle n'acceptait certianement pas le cross-dress. *

Tamafune: Un homme qui se costume en femme? Franchement on ne peut plus se contenter de son propre sexe, on doit s'approprier l'autre en plus?

Michiru: Geek? Peut-être. J'ai pas d'étiquette, je fais mes trucs pis j'ai mes passes.

Shirane: ..p-prochaine question... c-chaud ou f-froid? ... c'est le feu mais j'ai froid...

Aki, je ne m'imagine pas ce que je ressens ne? Il y a quelque chose de tendu ici... mais pourquoi? Pourquoi serions-nous particulièrement visés? Michiru s'entend bien avec eux... Shirane est terrorisé... Ils étaient après les Dream Catchers et Destiny's Kiss... pas après nous. Passons inaperçus. Présents, mais pas trop. Je vais continuer à observer. Mais... je commence à voir un peu comment ils interagissent... et j'aurais cru que Tara t'aurais regardé mais...

======================

Yasunari: ... Il a raison. Ce n'est pas de nos affaires. Allons-y nous aussi, Dezel.

* Regardant Yasahiro être autant sur la défensive, Yasunari se demanda vraiment pourquoi il était resté là. Il n'avait aucune raison valable de rester à écouter les aventures de Yasahiro ou même s'inquiéter pour lui. Il devait se détacher complètement. Ainsi il prit Masashi par le bras et l'empêcha par le même fait de continuer à questionner le geek et l'entraîna dans la shrine sur un pas vif et déterminé. Miyuki les regarda aller, puis empoigna Nishiko de la meme facon et partit également en saluant vivement les Geeks. Ryoku resta derrière, n'ayant pas le bras disponible pour le geste et s'appuya un peu sur Jiyu, optant de rester près de son meilleur ami pour une fois. Maeko acquiesca doucement et pointa la shrine à Yasahiro. *

Maeko: Il parait qu'on va perdre tous nos sens! Je me demande ce que ca veut dire ne? J'espère que ca sera aussi amusant que la peur ^_^

Ryoku: Comment vous avez-trouvé ca? ... j'ai.. perdu connaissance dès que j'ai vu les seringues, c'était tellement gênant ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 21:19

Aiko: Le plus drôle? ... Schwann? Nan? Hihi Nan avec sa couette ^^'

Makoto: Hey! ... mais c'est pas fou. Toé ou moé ? HAHA!

Oseki: Oui évidemment ¬¬ apres le petit épisode dans la peur, voila maintenant qu'on te lance des fleurs. Ah regardez, on a deux choix pour le plus ...drôle. ¬¬ C'est si peu évident. Celeri et Melissa... c'est vous.

Juri: Nous? Nous deux?

Makoto: Bne la, ca veut dire que nous c'est pas nous deux? Minute minute, check les ben apres ca va etre l'plus fort pis genre l'plus beau. Pis la c'est pas moé pis c'est pas moé. Fek l'plus drôle, ca doit être moé.

*Juri cherchait avec Jinei où elles devainet se mettre alors que Makoto se rendit toute carrée sur le stage et accepta son titre de la plus drôle. Si c'était son point de vente, il faudrait encore plus le mettre en valeur a l'avenir. Oseki se demandait quel genre de titres aurait Korin et lui.*

=============================================

*Commen personne ne leur donnaient d'attention pour l'instant, Akihito regarda Chaelin et tentait de glisser vers lui en fait. Tara était effacée malgré son beau costume, c'était peut-etre la jalousie...ou la passion. Ou un mélange des duex. En fait elle avait "échoué" toutes les shrines. Yenji se pencha un peu pour regarder Shirane. De son emplacement, il était loin mais tout de même.*

Yenji: Quoi, t'as froid? Pourquoi, as-tu peur? Chaud.

Akio: Yeah chaud ~ ! J'aime ca ton attitude pas d'étiquette ^^ tu me rappelles Dezel. Mais lui c'était l'inverse. Il voualit TOUS les étiquettes, haha!

Otoha: Hm? Serais-tu jalouse jeune Symonne? J'ai connu des femmes qui s'appropriaient notre sexe aussi ^~ L'important c'Est de satisfaire ton partenaire, ne?

Moi je vote et je ne dis rien. Je vais faire comme Tara. Je vais...rester inapercu. Chaelin va comprendre, et tantot... je serai forcé de lui en parler. Mais.. mais maintenant je crois que je suis prêt. Je suis sur qu'il va comprendre.

*La température montait dans la pièce et Otoha se ventila d'une main avec un beau sourire. LEs répliques de Tamafune ne lui faisaient pas grand chose, ayant eu l'habitude d'en entendre plusieurs. Quelque part, il aimait l'idée de pouvoir lui répondre. *

Otoha: Monter ou Descendre. Mmm ces questions ont des petites connotations, ne ^-^'

======================================================

Jiyu: J'y ai bien pensé que je les ai vu... mais honnêtement ca m'a fait une peur bleue. J'avais peur qu'il y ait quelque chose dans les seringues ^^' Ta soeur et moi ca a bien été... les trois autres, le chaos total. Je crois que j'ai réussi à protéger les oreilles et le coeur de Patty.

Yasahiro: Oui allons-y...ha? Non j'esp.. mmm ca sera correct si on reste ensemble je crois ^^'''

*Yasahiro ne voulait pas être trop mal a l'aise. Il était surtout dérangé d'Avoir lui-meême autant réagi. Mais avec la noirceur, l'intedit, la domination... tout était arrivé en même temps. Il fallait mettre ceci derriere lui. Etre avec Maeko allait bien plus l'aider que la tension avec Masashi et Yasunari. D'ailleurs, eux deux entraient et marchaient un moment avant la premiere pancarte.*

Masashi:... quelle plaie, ne? ... ... tu t'étais attaché, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 21:42

Jinei: Eille c'tun piège! l'coup d'avant yavait juste Matron!

Korin: Non allez-y voyons! >_>

Daishi: Hehhhh j'vous c'que tu veux dire... ouain ouain ca doit être toé. Tu m'fas rire, faque t'es drôle.

POnyo: Woof? C'est correct! Tu es drôle Nan ak ta couette c'est vrai ^^

Tadao: Oui c'est sur! Le plus fort c'est moi et le plus sexy c'est Schwann, alors ca ca doit e^tre toi! Il va aussi y avoir leplus calme pour Kaufman ^_^

Ponyo: Aww moi aussi je voulais être sexy....

Harumi: Qu a dit que c'Était possible de n'Avoir qu'un seul titre? Je m'Attends à en recevoir au moins 2-3 ^~

=======================

Tamafune: Je m'en fous que t'en connaisse ca me répugne!

Shirane: Quoi n-non! ... Oui! Oi j'ai peur... maman!!!

* Shirane s'agenouilla, et puis s'assied sur le plancher en indien et se ventila d'une main en repoussant de facon désinvolte ses cheveux. Il était vraiment nerveux et n'osait pas regarder Yenji. POur un qui portait un vilain... il n'avait plus l'air autant méchant du tout! Michiru éclata de rire tout en étirant son collet de veston et de chemise. *

Michiru: Ouais Dezel je le connais pas vraiment, mais on dit qu'il est vraiment pas branché. Son mec est sexe par contre, on peut pas trop lui en vouloir. Alors Kurogane, on monte ou on descend comme Duke là sur le sol?

Sans mot, sans geste, Aki et Tara... Elle elle ne participe pas. Elle est présente, sans donner son mot à dire. Quelque chose la dérange, et ca n'a pas de lien avec nous. Lunarre s'en prend un peu à Duke, mais lui et Symonne sont un peu plus respectés... Kurogane est le front, la facade. L'autre ne compte pas, à moins d'être requis...

=================

Yasunari: Je.. je ne sais pas trop. Ces activités de OHU me rappellent comment c'était agréable à l'Halloween. Il n'a rien de ce que j'aime d'un uke d'habitude. Alors je préfère ne pas lui donner trop d'attention. Je mentirais si Halloween n'avait pas été spécial. Mais ce n'est qu'un souvenir maintenant.

* Regardant Masashi avec une certaine amertume, Yasunari procéda dans la zone sans parole. Il était calme malgré la situation. Seulement il n'Aimait pas être confronté. Ca le dérangeait. YAsahiro le dérangeait encore. Au premier OHU il s'Était élancé pour le protéger, ils avaient couché ensemble, et leur histoire s'était terminée là. C'Était une bonne chose, finalement. Ryoku regarda Jyu sans trop comprendre. C'Était bien dans la shrine de la passion que yasahiro avait eu du trouble, non? *

Ryoku: Le coeur et les oreilles? Quoi il y avait des trucs louches dans la shrine de la peur? qui?!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 22:38

Juri: Nous deux? ... C'est nous deux! Pourquoi deux?

Oseki: Parce que Maltran en veut plus qu'un ici ¬¬

Aiko: Oh tu avasi raison ! Le plus fort?

Oseki: ¬¬ Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que notre masculinité va être ignorée pour notre fameuse cougar, hm Sergei?

Makoto: J'le savais! Mais c'est qui l'plus fort entre vous deux pour vrai?

================================================

*Otoha essayait de tenir le fort et permette à tous les auters de ne pas trop s'en mêler. Yagihara s'intéressait a la discussion Michiru-Akio mais était plutot ennuyé par la shrine. Tara était inexistante. Yenji s'amsuait aux dépends de Shirane. *

Akio: Ooh un fan d'Oscar plus que de Dezel, eh? C'est correct. Nous aussi on veut les séparer. Moi je dis qu'on-

Yenji: On descend. On descend en enfer, ne Duke? ~

*Yagihara eut un petit rire, parce que Shirane criait "maman" et C'était tellemetn honteux. Akihito crispa les poings un instant, incapable de se décider à suivre docilement tous les "ordres" des Vicious. Mais quand il levait les yeux pour les observer, il croisa le regard parfaitement en contrôle de Yenji et appuya timidement sur le même choix que lui. Il fit la meme chose sur les buzzers de Chaelin et la piece se mit à descendre. *

Wahh! Ca descend comme un ascenceur!

Je veux m'y opposer... mais je n'y arrive pas. Ils veulent tellement les séparer...prêts à les blesser, à les éliminer, et tous les autres qui leur nuisent aussi. Mich, je sais que tu les trouves cool et je peux comprendre mais... n'y a-t-il pas certaines limites? ... Toi ils ne t'ont pas frappé, je crois.

===========================================

*Masashi échangea un regard avec Yasunari avant de devoir entrer dans la zone sans parole. Il frotta le haut du dos de son ami, ayant l'impression de mieux le comprendre que celui-ci ne semblait se comprendre. C'était surement pourquoi il s'était permis de faire son "innocent" devnat Yasahiro. Il n'était pas le genre habituel de Yasunari, mais ceux-ci avaaient bien connectés Finalement il s'téait avéré pire meme que les autres ukes, toujours a la recher d'une autre aventure et se fichant bien des sentiments. C'était une grand déception, et Masashi le voyait. Devant la pancarte mentionnant qu'ils ne pouvaient plus se toucher, il enleva sa main a regret du dos de son ami et lui fit une mine triste. C'était eneffet, la tristesse. Dépourvus des autres sens ainsi.*


Jiyu: ... les filles disent que c'était les trois gars, Sergei, Eizen et Sodia. Je peux juste dire... que j'en ai entendu un peu 2 sur 3. On ne voyait rien alors... je ne sais pas. Mais je ne suis pas resté non plus, je voulais sortir ta soeur de là !

*Jiyu s'arrêta et pointa la pancarte sans parole à Ryoku, puis attendit avant de la franchir. Si Ryoku voulait lui répondre, il pourrait le faire...avant. Ensuite ce serait le silence imposé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 22:56

Daishi: C'est moé.

Tadao: Mais non c'est moi et tu le sais.

Daishi: Non jle sais pas. C'est moé

Tadao: Tant pis j'y vais!

Daishi: Hey!

Korin: C'est Maltran.. il n'y en a pas deux comme elle! Elle peut en mettre une dizaine à ses pieds et encore rester en contrôle! ^__^

Harumi: Vous pensez vraiment que je suis la plus forte? Ca serait pas toi, Eizen? J'aime bien ces titres mais quand même!

========================

* S'agrippant à Akihito pour ne pas tomber alors qu'ils descendaient, Chaelin les tira pour qu'ils se penchent pour absorber la descente. C'était ainsi plus facile repliés. Pourquoi était-ce si abrupte et saccadé? Ils retenaient tous un peu leur respiration, en plus. Shirane Étendit les jambes et recula quelques pas en était assis à terre. Il état de billet avec eux et Chaelin fronca les sourcils. Dans cette position, on voyait fort bien les chaussures de Shirane. Il se pencha et regarda son chandail. La forme de la semelle était un match... assez parfait. Il eut un petit frisson. Comment lui venir en aide maintenant, si de toute évidence c'Était lui qui l'avait séparé d'Aihito et frappé dans la shrine? Michiru fit quelques pas et tendit la main à Shirane, mais celui-ci se cacha en s'agrippant à ses jambes. Michiru eut un petit rire. Il haussa les épaules. *

Michiru: Aw Man, c'est correct, tu peux me coller. Tu le terrorises dude, relaxe. Je sais qu'il est beau quand il a peur mais c'est mon ami quand même ^^'

* Le calme de Michiru était intéressant. Il en avait vu d'autres c'Était évident. En même temps il était confiant, comme s'il se sentait inatteignable. Une bonne ou une mauvaise chose. Shirane espérait rester sécure agrippé à ses jambes. Chaelin frotta un peu la trace de soulier sur son chandail en attendant la prochaine question. *

Sur le dos ou sur le ventre...

Tamafune: Sur le ventre. Pourquoi tu n'Essayeras pas ca, Duke? tu ne nous verrais plus. Peut-être que maman viendrait te sauver. Aw, quelle chance. T'en as une au moins.

-----------------------

* Yasunari adressa un beau sourire à son ami et puis entra dans la zone sans touché. Il se sentait un peu nostalgique, mais c'Était correct de prendre recul et slence, pour le moment. Le seul problème c'était qu'avec ce beau regard et cette séparation, c'était trop pour les Welchs. Incapable de soutenir de voir ce bromance sans faire de Squee, Keisani sauta au cou de Tsubomi les éliminant toutes deux. Miyuki et Nishiko étaient plus sages et suivaient tout juste derriere. *

Ryoku: Sergei, Eizen? ... C'est un peu trop bizarre en effet... Je vais demander à Dezel de quetionner lui-même son père ^^''''

* Alors que Maeko gambadait dans la shrine, Ryoku y suivit Jiyu en se disant que c'Était trop complexe pour lui. Ila vait d'autres choses à penser pour l'instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 23:28

Aiko: ... selon votre logique de tantôt, ca devrait être Alexei alors..vas-y Alexei ^-^! Au pire on se trompe et on recommence, ce n'est pas grave.

Makoto: A toi Alexei ^-^! Ding Ding!!! C'est toé yesss! L'plus cute? ¬¬ L'retour du minus. Cute. c'pas full un terme pour nous autres.

Aiko: ...ca pourrait être Alexei.

Makoto: Mais non ca vient juste d'etre lui!

Oseki: ... Non je pense que c'est toi. Je veux dire, ca reste à prouver mais... n'importe qui voterait pour toi. Ton personnage ressort beaoucoup et c'est une facon d'attirer leur attention, ne? Je ne pense pas attirer autant l'attention des spectacteurs.

=============================================

*Akihito et Chaelin s'absorbaient l'un contre l'autre alors que Shirane était des plus terrorisés. Michiru le "protégeait" quand même d'une certaine facon. Tara prit appui sur Yenji et celui-ci l'entoura a la taille d'un bras pour s'assurer qu'elle ne tombe pas, mais sans plus. Une fois la 'descente' terminée, il la relâchait. Otoha comprit bien le sous-entendu de Tamafune, mais ne parvenait pas à lui etre sympathique apres comment elle avait été abrupte et comment Yenji effrayait Shirane. Cette fois,il tiendrait tête.*

Otoha: Sur le d-

... Pas de mère? Il me semble que Oscar m'en a parlé, oui. ... moi je n'ai pas de père. Chaelin lui... ses deux parents ne comptent même pas. Est-ce qu'on est devenu des gens prêts à blesser d'autres innocents pour atteindre nos buts? ... Chaelin qu'est-ce que tu frottes comme ca? ...

Sur le dos. Je n'ai pas de père, mais ca ne justifie pas de se moquer des autres.

*Otoha regarda en direction d'aAkihito distraitement, comme s'il avait oublié que celui-ci était présent. Akihito tenait Chaelin contre lui comme s'il venait de parler au président et qu'il était inquiet de la réaction qu'il obtiendrait. *

Akio: Les deux ont des avantages ^^' Sur le ventre c'est plus confortable mais sur le dos tu peux voir les belles poitrines ^~ 

Yenji: Elle a dit sur le ventre. On met sur le ventre. C'est quoi le problème?

====================================================

Jiyu: Oublie ça ^^' Je suis pas mal convaincu que tu as d'autres choses a t'inquiéter plus que notre shrine de la peur ^^''

*Ne voulant pas entrer dans les détails ni d'un côté ni de l'autre, Jiyu voulait juste un peu partager de ses craintes en fait. Ainsi il ne sentait pas toute la responsabilité d'avoir entendu ce qu'il avait entendu. Si les Welch étaient éliminées, Jiyu et Ryoku étaient quand meme calmes. Masashi lui avait de la difficulté sans parler et sans toucher, mais a chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour parler, il se rappelait des consignes. C'était embetant. La pancarte suivante annoncait la perte de la vision et ca compliquait le jeu. Masashi trébucha dès l'entrée dans le noir et fit un vacarme en essayant de se retenir sur le mur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 23:49

Ponyo: Moi moi moi! Woof c'est moi! Cute cute cute! ^_^ ! yeah! C'est moi woof!

Tadao: Snif j'ai même pas eu mon mot à dire!

Harumi: Ha! Que je me sens bien! une reine je dis! Bon allons-y... le plus cute? Ahh mon mari. Qu'en dis-tu Eizen?

Jinei: Eille c p'têtre minou. Yé cute en tas.

Korin: Cute moi?! Voyons! Cute?! Cute cute comme Innominat?

Daishi: Moé jte trouve cute ^___^

Korin: Waaaa! C'est qui lui?

--------------------

Ahh ce n'est pas grave... voyons. Si elle veut sur le ventre, mettons sur le ventre. Ca ne nous dérange pas.

Aki, reste tranquille! Ce n'est pas le temps de perdre à ce jeu-la!

* Cette fois ce fut Chaelin qui prit le buzzer des mains d'Akihito et le changea, et ce fut moins une, car sinon il serait disparu dansle plancher, sans savoir qu'il serait l'absorbé. Le plancher se mit à faire des remous, et Shirane se mit à crier, mais le plancher se calma dans son coin une fois qu'il fut sur le ventre. MIchiru tomba à la renverse, mais voyant bien que sur le dos ca ne changeait rien, roula sur le ventre pour calmer le plancher. Tamafune se placa également, repliant les genoux derrière elle, et regardant tout le monde se mettre au sol avec un certain plaisir. Le controle par l'Effroi etait intéressant. *

Tamafune: On est tous égaux comme ca. Amusant.

Shirane: Je veux b-b-bouger...

Michiru: Main ou Pied?

Tamafune: Hooonn. On s'occupe de quoi en premier Duke?

* Comme elle était juste à côté, Tamafune posa une main vive sur le pied de Shirane qui poussa un cri et se roula et se saucissa plus loin, se cachant derrière Otoha alors qu'elle éclata de rire. Tiens c'était si facile. Elle pensa au bras de son frère en secouant la tête. Pere ou Mere... en avoir juste un c'Était bien. Avoir n'importe qui pour s'inquieter pour toi lorsqu'on abuse de toi, c'est bien aussi non? Mais pour les Vicious... les vrais. Qui avaient-ils? La question se posait difficilement. *

=======================

* Malheureusement pour Masashi, et peut-être pour Yasunari aussi, l'ami du blond fut tellmenet distrait par le bruit qu'il faisait, qu'il se tourna et tendit instinctivement les bras pour le rattraper et éviter qu'il se blesse. Dans la noirceur il posa donc ses mains sur lui, tout en lui parlant. *

Yasunari: Est-ce que ca va??!

* Mais la shrine ne pardonnait pas, et emporta Masashi et Yasunari par le même fait, dans le sol. Miyuki et Nishiko accouraient dans la pénombre, mais il ne restait plus un boy dans la pièce. Maeko s'en venait ensuite en prenant des grands pas, oubliant que peut-être du bout du pied, elle toucherait possiblement quelqun. D'ailleurs, à peine quelquespas dans la noirceur qu'elle n'eut pas accroché Miyuki du bout du pied, ce qui les élimina tous les deux aussi. Il fallait dire que les Dream Catchers étaient intenses et physiques. Sans leurs sens, qu'étaient-ils? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 0:17

Makoto: Eh? Ah ben c'est vrai qu'on est avec les Liaisons ^-^! Si c'est pas mon amie Maltran ! Yo ^~ Ouin, c'pas toi la plus cute. Ton bae tu dis? Moi j'dis que ca s'peut ben. Ya toujours un cute pis un fort dans une relation, eh? Pas besoin d'etre un gars pis une fille mais tsé, c'est d'même. Deux cutes pis deux forts, ca marche pas.

Aiko: Nan! >.< !

Oseki: ... non je ne crois pas être "cute", Medissa. Sergei est certainement "cute". Pas autant que Innominat mais ... il a montré qu'il savait être mignon.

Aiko: Passons a la question suivante ^^' Bye bye les Liaisons! Le plus... ¬¬ le plus sexy? Ah ce que c'est superficiel comme questions!

Makoto: Bne oui pis?

==========================================

*Akihito était nerveux et être incertain de ce qu'il faisait ne le rendait que plus nerveux. il capta un peu que Chaelin lui disait de "behave" mais ca ne le rendait que plus nerveux. Une chance, il avait pesé pour lui. Si en effet tout le monde était "égal" avec cette modification, elle ne plaisait pas particulirement a Akihito. Yenji n'avait pas cherché à défendre Tamafune particulirement, mais on ne jouait pas avec des terrains inconnus. Akihito et Michiru avaient eu le profil pour être des "alliés" des Vicious, mais Akihito se montrait trop "bon garcon" et pas assez envenimé pour qu'ils puissent s'en servir adéquatement. C'était une grande déception, alors..il fallait agir par la peur maintenant.Otoha recueillit le pauvre Shirane.*

Otoha: Les mains^^ Parce qu'on commence par en haut, ne?

..les mains. Comme celles qui dirigent le VTT, ne? Comme celles qui ont mis une branceh dans notre roue. Comme celles que tu utilises pour terroriser Shirane...

Yagihara: On a tous l'air d'une bande d'idiots ¬¬ Avez-vous tous mis mains? AH! C'est quoi ce feeling...

Akio: Hahah1 On a un plancher qui fait des attouchements ^^'

*L'air de rien, Yenji se releva quitte à ce que le plancher "bouge" a nouveau, et fit les quelques pas pour se rendre à Tamafune et la soulever avec ses deux mains. Sur le ventre, "exposée" aux mains du plancher, il refusa de la laisser être une victime. Il n'avait pas besoin de connaiter son histoire pour savoir qu'ils se comprenaient sur ce sujet. *

Yenji: Toi ou moi?

==========================================================

Masashi: Oui ca... AAAHHH! T_T

*Comme deux idiots, ni un ni l'autre n'y avait asez pensé. Mais comme tout le monde était expressif, c'était risqué. Qui des DreamCatchers avait le plus de chance de termienr cette shrine? Au moins, entre eux 10 il n'y avait pas d'ennemis à craindre. Masashi tomba avec Yasunari avec un petit rire. Aurait-il réussi une shrine? Il était partagé entre être déprimé et crampé. C'éait trop difficile de contrôler ses émotions. Jiyu trouvait étrangement plus facilement que prévu la sortie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 0:33

Daishi: C't'a moé ca!

Korin: Honnn.... je m'essaie!

* Alors que Korin réussissit à être le plus cute, Daishi prenait toute la place pour le plus sexy. Les équipes ne se trompaient nullement, mais se connaissaient bien aussi. C'Était assez facile pour l'instant. Dans la suivante c'était surement plus difficile. *

Harumi: Le plus sexy? Hmmm... je me nominerais bien mais Eizen tu as la cote ^~

Korin: Totalement! Je vote Eizen !

Jinei: Minou. Ouais.

Ponyo: Woof? le plus beau couple? ... Il y a pas de couple dans Attract-ions!

Tadao: Ooooh un ancien couple alors?

Daishi: Dans tes rêves ¬¬

-------------------------

* Se laissant relever par Yenji, elle ne lui offrit qu'un regard pour le remercier. Dire les mots seraient un peu trop devant tous ces gens, et ils ne se le devaient pas particulièrement. Leurs causes étaient liées. Ils ne s'aimaient pas particulièrement, mais se respectaient et se comprenaient. Alors ils ne se laisseraient pas tomber. Elle le regarda dans les yeux en souriant cette fois. Leur evilness n'en faisait que démontrer pourquoi ils avaient été mis ensemble comme meilleur couple. *

Tamafune: Moi. C'est tous pous soi.

Shirane: ! S'ils veulent moi c'est moi, pas de question, pas de question!

Michiru: Relaxe, t'as pas à avoir aussi peur voyons donc ^^' C'est plus cool de mettre moi anyways.

* Michiru était bien calme. Par contre ses yeux descendirent sur son bracelet. De quoi avait l'air la gauge de malévolence maintenant? Ces Vicious... en faisaient-ils? Leurs interactions étaient fascinantes. Il regarda Akihito et Chaelin, qui se tenaient l'un à l'autre. Leur présence était moyennement percue... arriveraient-ils à tenir jusqu'au bout? *

On continue avec leur réponse. Ce qui arriverait en cas de désaccord... n'est pas nécessaire. Je crois qu'il y a quelque chose de personnel dans leur attitude. Mais quoi?

=========================

* Cette fois, après plusieurs échecs, Nishiko progressait dans la shrine. Elle prit le long chemin, mais espérait bien se rendre. Quant à Ryoku, il eut une pensée pour Yasahiro, une fois dans le noir. C'était ainsi qu'il l'avait rencontré pour la premiere ois, non? Il était si innocent.. et ironiquement... c'Était lui qui lui avait pris toute cette innocence.Il avait beaucoup changé depuis, non? Tout en bas et un peu l'un sur l'autre, Yasunari tomba contre Masashi avec un petit rire. En s'assoyant sur le plancher, Il s'appuya le dos contre le sien, et l'arrière de la tête contre la sienne et lui demande de rester un petit moment comme ca. Juste de profiter de sa présence quelques instants, sans trop en demander. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 23:14

Makoto: Ben voyons, comment un ancien couple pourrait etre le plus beau couple? Ca fait pas d'sens. Y faut quekchose qui accroche l'public... ah shit c'est tough pour nous ça ¬¬ 

Aiko:... Peut-tre le plus sexy et le plus cute? Je veux dire, c'est pas mal les options qui nous restent aussi, ne?

Oseki: Vous êtes tous d'accord en plus,... hmm et on ne se trompe pas. Intéressant. Les avis du public et comment nous sommes perçus...nous avons une bonne idée de ce qu'on montre comme image.

Juri: LE plus beau couple! C'est facile, c'est Serge et Matron ^-^

*Les questions de couples seraient certianement les plus dures pour ces deux équipes, mais c'était aussi parce que certains couples avaient existés et d'autres... ne le devaient absolument pas.*

===============================================

*Yenji voulait aider Tamafune oui, mais ne voulait pas trop attirer l'attention non plus. Seulement les gens comme eux risquaient de comprendre, ou ceux en ayant côtoyés. Partageant ce sourire diabolique, Yenji savait qu'il y avait remerciement sous cape.*

Akio: En tout cas ca marche bien la peur ^^' Nous on prend les décisions, et vous vous les subissez ^^' Mais finalement nous aussi on les subit ¬¬ zut.

*Les murs de la piece se changerent tous en miroir pour afficher "moi", comme s'ils étaient des carreaux pivotants. Otoha eut un petit rire et comme il se ré-essayait de détendre l'atmosphere, ca permettait auz plus silencieux de passer un peu inapercus... CEtte shrine était clairement dominée par les têtes fortes de Vicious.*

Otoha: Ohhh c'est beau tous ces miroirs <3 ! ... Rond ou Plat?

Akio: ~Rond !

Yagihara: Pourquoi rond?

Akio: Les courbes voyons, les courbes!


===================================================

*Masashi eut un petit rire avec Yasunari lui aussi, et apres toutes ces pertes de sens, on dirait que le moindre bruit et le moindre geste était plus facile à ressentir. Il avait l'impression que son ami avait besoin de réconfort, mais ne savait pas le demander. En sentant comment il s'accotait sur lui, Masashi fit la même chose en croisée avec son ami. Ce n'était pas le temps de parler et Masahsi respectait le silence de Yasunari. Il ne parlerait que si celui-ci le faisait. Encore dans la shrine, Yasashiro en arrachait car il ne voulait que sortir. Il faisait noir et il n'etnendait plus rien, même pas sa propre respiration. C'était rendu inquietant, depuis qu'il avait perdu l'audition il paniquait solidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 23:31

Daishi: L'minus pis moé?

Ponyo: Le bêta et moi??!

Tadao: Snifff... c'est à cause de ntore premier point! L'accident!

Ponyo: Aww woof! Je m'en souviens... peut-être! Mais si c'Est ca le public a mauvais gout! Viens-t-en l'essayer, Schwann!

Daishi: Et si je voulais pas?

Ponyo: Amenes toi >_< !

* Alors qu'à reculons, Daishi montait près de POnyo, de l'autre côté, c'Était un peu en désaccord. *

Jinei: Pis pourqué c'pas minou pis moé?

Korin: Maltran et moi ca fait longtemps c'est pour ca!

Harumi: Attends.. le public sait vraiment que tu es mon mari? Essayons quand même! Je crois que ca va nous dire si nous étions.. secrets ou au grand jour ^~

==========================

Tamafune: Ou peut-être qu'il aime ca, les bedons ronds. Perso je prends mes abdos plats et de rêve.

* Se moquant d'Akio Tamafune répondit, mais mit la réponse d'Akio. Toutefois c'Était évident que son mot était de plus haute importance, et c'Était difficile de savoir si on devait mettre le choix d'Akio ou si Tama primait sur lui. Shirane se mit à trembler et à se demander quelle était la bonne réponse à cette question, se cachant derrière les mYst-Eeries. *

Shirane: Quelle est la bonne réponse?

Tama: Tu n'as pas entendu? On répétera pas pour toi.

Shirane: Mais.. l-laquelle?

Michiru: Il parlait des fesses ne? Dude t'es quel type? Chest ou fesse?

Shirane: Pourquoi c'est si évident?!

* Chaelin regarda Akihito en espérant que la réponse d'Akio était la bonne. *

---------------------------

* Si dans la shrine, Nishiko s'Était perdue un peu, Ryoku n'Avait plus grand raison de ne pas écouter les règles ou de perdre. Le noir et le silence total était perturbant, mais pas necessairement désagréable. C'était comme lorsqu'ils étaient 100% sans stimulation. Il continua son chemin et passa naturellement près de YAsahiro sans le voir. Il continua son chemin calmement jusqu'à la sortie. En bas, Yasunari replia un genou, y appuyant ses mains. Il se sentait partagé dans ses valeurs, ses croyances. Une portion de lui était décue. Décue de Yasahiro, décue des Dream Catchers. Décue que jamais, il n'aie réellement tord au sujet des gays. C'Était tel qu'il le décrivait. *

Yasunari: Dezel.. tu le savais au moins, ne? Tu le savais qu'ils étaient positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 0:04

Makoto: Ben crime, c'est eux !

Juri: Ben crime, c'est pas eux !

Oseki: ... je ne sais pas si le public le sait ou non, ou pourquoi ils ne le sauraient pas? Mais en tout cas ce n'Est pas vous deux. Oh c'est peut-etre Sergei et moi ^~ 

*Atract-ions passaient a l'autre piece alors que les Liaisons avaient une premeire erreur et hésitation. Ca pouvait etre plusieurs options aussi. *

Aiko: Le pire couple ? Haha... tout le monde ^^'

Makoto: Toé pis Fireball icite

Aiko: ... d'un poiint de vue purement hétéro et absolument pas nous, je crois que nous pourrions avoir une image acecptable ensemble. Mais Alexei et toi...

Makoto: Hahaha. L'mins pis moé c'pas fameux non plus !

=============================================

*Incertain de ce piège, Akihito pensait que c'était une tactique pour voir leur obéissance mais... à quel point? Il n'y avait pas beaucoup de temps pour réfléchir. La question de Michiru n'aidait pas leurs réponses, et Otoha était tout aussi confus.*

Otoha: C'est... mêlant? Je crois que c'est moi qui n'A pas compris ^^' Vous avez tous parlé de rond et plat alors...

Yenji: Ne perdez pas votre temps. Répondez, c'Est tout. Au pire on trouvera bien ce qui arrive à ceux qui n'ont pas la même réponse que les autres, ne?

Akio: Hey! ... J'aime bien les femmes enceintes, mais pas One c'est ma tante ¬¬ et j'ai les seins ronds, les fesses rondes...et surtout pas des chests ¬¬ 

Je ne sais pas... elle est bien plus haut placée que lui, mais... sa réponse n'était pas un choix, c'était juste un opinion, ne? ... Chaelin, j'espere qu'on ne se trompe pas, ne? Je n,ai pas érussi a espionner la bonne réponse faite par le Viious...

Yagihara: Pas parfait? Mais sérieux, c'était pas clair votre - ahaaahhh!!!

Karol !!!

Otoha: Oh non ! Il n'a pas du mettre la bonne réponse!

=======================================

Masashi: ... qui étaient positifs?

*Son esprit allait à 100 miles/h, alors qu'il avait voulu comprendre que quelqu'un était optimiste mais que sa petite voix lui disait que ce n'était pas ça du tout. Masashi tourna la tête dans l'espoir de voir un peu Yasunari mais bien sur c'était impossible ainsi placés. Non seulement il voulait oublier comment ce moment s'était terminé mais en plus c'était lui rappeler la déception de plus qu'il avait causé chez Yasunari. A quel point était-il un mauvais ami? Était-ce pour ca que DEokin ne revenait pas? Parce qu'il était si mauvais comme ami qu'il ne pouvait plus le tolérer? Toutes les pensées étaient adéqutes à avoir...tout sauf penser à ce que la question de Yasunari insinuait.*

Masashi: ... ils ne sont pas entrés. Mais ca ne reste pas moins que c'était une grave erreur. Je n'ai pensé... je n'Ai pensé qu'ils agiraient. Je vais... m'assurer qu'on se fasse checker.... mais non je... comment j'étais sensé savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Daishi: Pff l'minus pis moé...

Ponyo: Nia nia nia nia! Hm je veux dire woof. Je n'Accepte pas dutout d'être mit en couple avec lui! Et apres qu'on dise que le pire c'Est avec Nan! J'suis sur c'est moins pire!

Tadao: Nan et moi? .... Nan et moi?! Oh mon dieu! C'est mauvais! Jamais elle ne porterait de lingerie ou voudrait me voir en porter!

Daishi: Err pense pas qu'a tripperait, non ¬¬

Korin: Nous? Ahhh Eizen tu penses un peu trop à ce que tu aimerais faire avec moi ne? Oh c'est toi qui deviens audacieux là!

Jinei: Moé... Ca m'plait pas ca, minou yé ak moé.

Harumi: mmm on se l'arrache! Il porrait être avec moi aussi! J'imagine que le public rêve que je le domine ~

--------------------

* Regardant ce qui se passait, Tamafune posa une main sur sa hanche et regarda la pièce de facon non impressionnée. La salle commencait à se retransformer à son état de base. Elle marcha vers le centre alors que les portes s'ouvraient. *

Tamafune: Tiens, nous n'étions pas tous d'accord. On a perdu rien d'important.

Michiru: De toute facon c'est fini. Allons voir qui gagne, avec notre score qui torche de la passion, on est peut-être meneurs! Venez-vous les boys?

Shirane: OUI j'Arrive!!

* Accourant et passant sans attendre la porte sans regarder derriere, Shirane s'enfuit même avec ses buzzers. Michiru salua les Vicious mais n'Était pas dérangé par la tournure des événements. Il s'arrêta plutôt à la hauteur de Akihito, qui venait de perdre son kouhai dans le plancher. Celui-ci avait été fortement surpris, apres tout les deux hommes avaient mit le même choix... Néanmoins parmi les éliminés, il tomba sur les fesses et secoua la tête. Il nota la présence de Masashi et Yasunari non loin, mais ceux-ci avaient une discussion sérieuse, alors il quitta avec juste un timide signe de la main, s'ils le voyait. *

Michiru: Cheer up dude! J'suis sur qu'on doit avoir eu un tas de points!

----------------------

Yasunari: Oui cette question... cette fameuse question. Et si tu ne savais pas? Si tu le savais... quelle différence?

* Yasunari sourit avec amertume. L'autre homme était innocent... et comme tous ceux qu'il n'avait jamais connu, n'est-ce pas? Pourquoi était-il le seul à comprendre? Pourquoi devait-il toujours être confronté aux erreurs? POurquoi tujours se poser la question après coup? Yasunari glissa ses mains sur ses jambes, il parla d'une voix sérieuse, mais basse. Masashi pourrait y lire tout le débat d'émotions dans son ami. PLus il se mit à parler, plus sa voix diminua *

Yasunari: N'importe qui devrait être considéré comme un potentiel danger, Dezel. Que tu le saches ou pas, ca change quoi? Et si l'autre l'Avait et que tu le sais pas? Tu t'en es peut-être tiré jusque là mais.. là, eux ils le sont. Je sais pas ce que vous avez fait.. je tiens pas à le savoir non plus. Mais sache que même si tu te fais checker... si tu l'as attrapée, tu ne pourras jamais t'En défaire. En un instant, pour un plaisir de 5 minutes, tu te couvres d'une maladie possiblement mortelle, toi, peut-être toi et ton copain. Il y a des traitements, mais l'impact sur le corps, la dystrophie musculaire, la force, les infections, la longévité... la carrière de Oscar... Je sais pas. T'es mon ami... et.... et... je t'en voulais... je te trouvais con.. je.. je t'ai laissé faire.. je.. je... j'aurais peut-être pu le prévenir.. je sais pas.. je....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 21:29

Makoto: Ah ouach c'est terrible nous deux T_T

Aiko: ... c'était ca ^^' Bravo a nous! On a réussi !

Makoto: Me semble que... eille c'est encore sur du dating! Le moins datable? LE moins datable? J'pense c'est toé

Aiko: Merci >.>

*Si les Attract-ions riaient de cette drole de question, les Liaisons s'amusaient encore un peu. Oseki secoua un peu la tête. Il n'y avait que Juri qui ne se proposait pas mais c'était bien normal. Il eut un petit rire a la mention d'Harumi.*

Oseki: Avec nos sottises de la derniere fois en train, Sergei... j'avoue que l'option de Maltran ne serait pas cinglée. Mais ca n'arrivera jamais. Je n'ai nullemtn l'intention de te laisser me dominer. Peut-être que le combat qui pourrait y avoir lieu les intéressent en effet.

Juri: Est-ce que ca doit absolument être avec Eizen?

=========================================

*Akihito recut la visite de Michiru et lui fit un petit sourire un peu incertain mais ne voulait pas trop le montrer. Au oins ca passait comme quoi il était addict a Chaelin et moins troublé par les Vicious. Comme Michiru sortait aussi, Akihito ne voyait pas l'intérêt d'accélérer le pas sans lui car... Chaelin aussi se retrouverait a marcher vers le centre. L'activité était finie, heureusement.*

Je ne sais pas qui gagne, ou même comment ils vont scorer les 5 shrines mais... eh? Les deux équipes de la passion sont encore pris au début? REgarde, un nouveau score arrive!

Dire qu'on avait l'impression que c'était trop facile a combler, cette gauge. N'ont-ils... aucune passion? Mais qui sont-ils..? Destiny's Kiss et les Children? ....J'ai envie d'aller voir leurs scores au moins

Akio: On a perdu rien d'important, awh, j'espere qu'il ne va pas t'etendre, c'est si cruel.

Yenji: C'était les deux de la forêt, c'Est pour ca qu'elle a dit ça. ... je me demande qui a fait échoué la question.

Akio: En pasant je n'aime pas les bedons ronds >.> c'est quoi cette idée.

----------------------------------------------------------

*Avant que MAsahi ne puisse justifier que s'il savait ils n'auraient pas joué autant avec le feu... il fallati dire que ca n'aurait rien changé. Auraient-ils vraiment dit "attention, il ne faudrait pas trop turn-on ces gars-la, ils sont positifs et pourraient nous sauter dessus?" Non. La réalité était qu'ils avaient joué avec le feu, et ils avaient passé tres proche de se bruler. En fait, peut-etre qu'ils s'étaient sévèrement brulés et ne le savainet pa encore. Masashi pâlit et entendait la voix de Yasunari qui diminuait. Masashi se retourna rapidement et plutot que de forcer a ce qu'ils soient face à face, entoura Yasunari de dos fermement et posa sa tete sur son épaule. Étrangement, pourquoi était-ce lui qui avait une voix qui se voulait rassurante?*

Masashi: ... ce n'est pas ta faute. Rien n'est ta faute ou ta responsabilité. Oscar et moi on a agi comme deux adolescents irresponsables. Non... c'était ma faute. Parce que... moi je sais que la communauté peut réagir comme ça. Lui il ne sait pas trop. ET toi... tu n'avais pas à nous gérer.  ... je suis désolé Flynn. Je suis désolé... j'ai vraiment agi comme un idiot. Je n'ai pas réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 21:58

Harumi: Awww amènes toi donc! Tiens!!! Tu vois, merveilleux! Les fans fantasment la dessus!

Korin: Moi aussi je trouve ca chaud ^-^

Jinei: Eille c'pas fort moé j'trouve. Bon on continue. L'moins beau couple astheure. Minou pis Celeri, c't'évident.

Daishi: Désolé Kaufman mais moé itou j'pense c'est toé. C'est toé qu'y aime moins baiser.

Ponyo: Woof Kaufman, c'est vrai, c'est toi qui a eu le moins de dates cette année non? Même Alexei en a eu plus!

Tadao: heyyyy!

---------------------

Tamafune: Je ne sais pas qui est l'idiot qui a mit plat, mais il devait avoir peur de moi. Donc Duke. Une moumoune ce gars là. Et toi Kurogane, tu t'es callétout seul en choisissant rond!

* Considérant que Yenji avait 100% raison, et qu'en effet, ils n'Avaient perdu que les représentations de la forêt, Tamafune haussa les épaules. Comment, elle avait dit quelque chose de mal? Vraiment?? Elle se sentait bitchy et c'Était évident. Mais en même temps c'était un moyen de défense. *

Michiru: Man, tu t'intéresses encore à cet Innominat ne? Il était pas mal cute avec ses shorts blancs, jtle donne! Mm... yont toute des scores poches haha!

Shirane: Ou allez-vous? Ne me laissez pas seul! Cachez-moi des Vicious!

Michiru: Haha y vont jamais rentrer! Avez-vous vu ca?

* Michiru, Shirane et Akihito marchaient jusqu'au tableau des scores. Ils étaient les premiers sortis, après tout. Michiru regarda ce que ces équipes avaient essayé. Contrairement aux autres ils avaient plusieurs essais. Ils remarquaient tous aussi comment personne n'Avait atteint leur score.*

Shirane: Tu avais zéro tout seul...

------------------------

* Ressentant les bras de Masashi qui l'entourait au niveau des paules, Yasunari dût prendre une bonne inspiration pour ne pas démotnrer trop d'Émotions. Il était dérangé et émotif par tout ceci. Il était stressé. Il ne savait aps vraiment ce qui l'Affectait le plus dans tout ceci. Le fait qu'il panique pour son ami, le fait que même s'il savait il l'Avait laissé agir, ou le ait que Masashi était trop calme. Sa conscience lui disait que sans pénétration, avec deux hommes dit indétectables, le risque était faible mais... l'idée le rendait assez fou. Il posa une main sur les bras de Masashi, l'autre sur son front. *

Yasunari: Je sais que ce n'est pas ma faute. Mais un ami, un vrai, t'aurais arrêté...

Yasunari:
"Maman, écoute... je sais gay. Je suis homosexuel, je le suis maintenant, je l'ai toujours été et je crois bien que je le serai pour toujours."
"Ahh mon bébé, maman le sait. Elle le sait depuis longtemps!"
"Vraiment?"
"Le coeur d'une maman ne se trompe pas, Yasunari."
"Alors tu n'as pas... de problème avec ca?"
"Maman... et papa aussi en avons déja discuté."
"Papa aussi?"
"Oui. Nous t'aimons, homosexuel comme tu es. Mais si tu veux que tous t'aiment et te respecte, Yasunari tu devras montrer l'exemple. Soit le gay que tous envieront, soit responsable. Agit avec respect de la vision des autres. Ne laisse jamais, au grand jamais ton nom, ton corps, ta dignité être souillée. Montres à tous que c'est possible. Une personne fière de qui elle est, de ses préférences, un modèle à suivre. Protèges toi, toujours. Utilise ton intelligence pour te faire accepter. Ce ne sera pas qui tu es qui decevra Maman et Papa, mais ce que tu fais. Tu comprends, Yasunari?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: