AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller en bas 
+5
Hisano Chaelin
Eiki Anahiki
Kanata Haise
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 1:04

Aki...

* Un peu plus calme que l'autre homme, Chaelin le regarda être dans tous ses états et s'inquiétait pour lui. Il était un peu plus posé, mais commencait à comprendre le point de vue de celui-ci, et comment il n'y avait pas clairement eu l'accord des autres dans cette situations. Toutefois, les autres n'Avaient pas compris cela ainsi. C'était peut-etre juste un gros malaentedu? Il fallait connaître l'autre côt de la médaille avan de faire la conclusion que leurs amis avaient entravé l'intimité de facon grave et sérieuse des Dream Catchers. Chaelin se tourna donc vers le panneau de l'ascenceur et re-cliqua sur le rez de chaussé. *

Je ne suis pas certain de ce qui est arrivé, Aki. Daishi et Tadao n'Avaient pas l'air de penser qu'ils avaient commit un crime. Riku avait l'air dérangé, mais pas détruit durant votre danse, non? Il faudrait aller lui demander. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Parce que tu t'inquiètes pour lui, c'est ton ami et ton partenaire ne?

Il m'est étrange de penser que tu l'as regardé faire l'amour avec son copain.. qu'ensuite tu aies un accident avec lui... et finalement qu'il soit ton partenaire. Je crois que tu tiens à lui... mais tu as aussi cette compétition fae à Dezel et tu te compares beaucoup.. comrpendre serait important.. je ne veux pas être jaloux. Je pense que c'est une situation grave. S'ils ont été blessés, trauamtisés.. peut-etre qu'on peut aider?

* Remontant les yeux vers Akihito, Chaelin pressa ses deux mains jointes sur son propre coeur en essayant de ne pas trop sauter aux conclusions sans avoir eu un 2e point de vue. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 16:56

*Un peu distrait par les émotions, AKihito ne remarqua pas tout de suite que Chaelin avait appuyé pour retourner au rez-de-chaussée. Il se sentait vraiment mal, pris entre les deux points de vues et secoua un peu la tete, passant une mian derriere sa nuque.*

... Tu as raison. Je pense que... il faut savoir. Je veux dire au moins ce qu'il en pense. C'est vrai que... peut-etre que je m'en fais pour rien, ne? C'est juste que... ... je n'auaris jamais voulu que ca nous arrive. Je comprends le comportement et c'est vrai que dans le monde gay c'est assez...libertin. Mais ce n'est vraiment pas pareil quand c'est un couple et pas juste deux amants.

Je sais que tu comprends... parce que je ne pense pas qeu tu serais d'Accord non plus. Toi non plus tu ne serais pas intervenu quand on a vu le couple des D-Teks, ou qunad on était a l'ecurie, les deux de Destiny's Kissi ls ne sont pas venus apres nous non plus...

*L'ascenceur revenait au rez-de-chaussée et Akihito prit fermement la ain de Chaelin dans la sienne. Il échangea un regard légerement effrayé mais déterminé avec lui, parce que meme s'il ne savait pas quoi dire ou comment, il fallait qu'il demande. Il le fallait. Il marcha avec Chaelin jusqu'a la table des Dream Catchers où il regarda Ryoku, faisant un bref sourire aux autres.*

Il faut... il faut qu'on parle, Riku. Est-ce que... je peux t'emprunter quelques minutes, onegai?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 17:09

* En ayant toujours eu un couple secret jusqu'a maintenant, la survenue de ce genre d'événement n'aurait pas pu leur arriver. Touteois en effet ils avaient été confrontés à plusieurs situations vis à vis "regarder" la pleine action. A l'Écurie ils étaient en lieu public, même si plutôt seuls dans leur coin. Et ils avaient espionnés les D-teks... et fait l'amour dans le corridor ensuite. Mais tout ceci, c'étaient des folies , des spéciaux qu'ils faisaient ensemble. Qu'on nterfère rendait le tout le plus malaisant qui soit. Serrant la main d'Akihito dans la sienne, Chaelin était à la fois rassuré et charmé par la faocn dont il l'amenait avec lui defacon déterminée. C'était la même force qu'au tout début, quand il l'avait partout, avant même qu'ils ne soient des amoureux. C'Était son ^côté sempai, après tout. Arrivés près de la table des Dream Catchers, Chaelin fit un timide petit sourire à ceux-ci, et en profita pour regarder Nishiko quelques nstants, voir si elle donnait encore la même vibe. Quant à Ryoku, il leva les yeux sur son partenaire de danse et sourit,acquiescant doucement se levant promptement. *

Ryoku: Oui, oui bien sur! Je reviens, Kanan-chan ^^

Nishiko: Ne soit pas trop long...

Sortons sur la terrasse, ne? Je crois qu'il n'y a personne.

Ryoku: D'accord!

* Suivant le couple retrouvé, Ryoku se sentit plus nerveux. Il captait ce qu'était probablement le sujet de la discussion, car il avait évité d'aller manger avec eux, pour cette raison. Nishiko regardait la table des summons en secouant la tête. Ils n'avaient pas eu le temps de penser que les Attract-ions allaient s'ouvrir la trappe. Une fos à l'extérieur, maintenant c'était légèrement frisquet, mais confortable, et les rayons de la lune éclairaient très bien la terasse. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 17:36

*Akihito savait que c'était un peu chaep d'abandonner ainsi Nishiko seule, mais il n'était pas capable d'Aller parler seul a Ryoku. Chaelin était son pilier, son support et celui qui calmerait la situation aussi, si jamais Akihito ne savait plus quoi dire, non? Une fois a l'extérieur, Akihito regarda a droite et a gauche et s'arreta finalement pour regarder Ryoku dans les yeux...avant de faaire uen révérance des plus polies devant lui.*

Je suis vraiment désolé pour tantôt, je ne savais pas et je t'ai invité tout bonnement a venir manger avec nous je m'excuse. Mais je... quand je les ai entendu je ... j'ai.. je n'Accepte pas du tout la maniere qu'ils ont agi avec vous ni ce qu'ils ont fait, a-alors... alors je voulais simplement savoir si ... si c'était avec consentement. Parce que sinon... sinon.. je ne pourrai plus être amis avec eux.

*'Nayant pas osé relever la tete pour retrouver les yeux de Ryoku a nouveau, Akihito voulait prendre le blâme pour les actions inappropriées de ses amis. omment pouvaitil demander pardon a Ryoku? Il ne pouvait que lui offrir la meilleure danse possible pour se racheter, mais ce n'état rien contre le traumatisme... *

Ton copain... il est en pleine danse, ne? C'est peut-etre mieux que ce soit juste toi. Tantot...ils disiaent que "Oscar était gené" mais que "Dezel le voulait vraiment" ... est-ce...ce qui s'est passé?? Et si c'téait Chaelin et moi, qu'aurait-il fait? Aurait-il accepté pour me faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 18:01

Ryoku: Ahh.. j'aurais dû... penser que c'était à propos de ca.. je.. j'essayais de ne pas y penser, du moins jusqu'à ce que Masa et moi.. je veux dire Dezel et moi on puisse en parler.

R: How strange... that this couple's the one talking to me about it... Nishi-chan.. was thiking it was too messed up and... I assume Masa's discussed it with Yasunari... well.. it might.. it might help to get it off my chest.. he looks quite understanding..

* Levant les yeux sur Akihito et Chaelin, Ryoku sentit son coeur battre plus rapidement. Il y avait une compassion qui était palpable, et Chaelin fit comme Akihito, offrant ses respects au jeune homme. Il ne voulait pas nécessairement blâmer leurs amis non plus, mais à les voir, se sentait plus à l'aise avec... ce qui l'avait dérangé de ceci. Il amena sa seule main libre à son front, alors qu'il s'adossa a une petite clôture de treillis. *

Ryoku: ..je suis tout le temps occupé, je ne sors pas souvent.. juste de temps en temps pour danser. Je ne connais pas vraiment l'autre côté de la vie des gays en ville. Dezel...il est un ancien habitué. Il n'est pas retourné depuis qu'on est ensemble mais... il.. il comprend mieux que moi, je pense. Je suis juste un rêveur de campagne, qui voulait trouver le grand amour, et j'avias toutes sortes de pensées romantiques que nous serions les uniques l'un pour l'autre jusqu'à la fin de nos jours... et j'adore être sur scène je suis très heureux sur scène... alors quand notre amour est mis au premier plan, ca m'excite et j'adore ca. Peut-être.. que c'était trop. Peut-être que ca ne se faisait pas... j'avais déja dis à Dezel que peut-être quelqun s'en mêlerait... ca ne semblait pas trop le déranger, surtout s'il était beau comme toi mais.. je.. je ne sais pas.. ca ... ce n'est pas moi.

* Regardant RYoku expliquer avec un peu de contexte, pour que cela soit bien compris, mais aussi pour qu'il aie le temps de se remettre en perspective, comme s'il acceptait d'y penser finalement, Chaelin remarqua le regard fuyant du jeune homme, et visiblement les tourments qui refaisaient surface. Jusuq'<a présent... il en comprenait que Ryoku n'Était pas certain lui non plus qu'il avait réellement donné son consementement. PAr contre sa phrase ne le laissait pas de marbre. Le couple avait donc déja pensé à donner une invitation à Akihito? C'était vrament plus loin que juste regarder... *

Et si c'était maintenant qu'on te donnait l'invitation Aki ? Penserais-tu... que c'est dommage d'être avec moi, ou bien que ca ne t'intéresse plus?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 18:30

*Il y avait bien sur une certaine hésitation, et peut-etre meme que la présence de Akihito et Chaelin étaient un peu du peer pressure pour que Ryoku parle. En meme temps.. c'tait bien pour lui de pouvoir parler. S'il ne puviat pas le faire avec ses amis, autant le faire avec de "nouveaux" amis. Un peu come Akihito ne voulait pas parler de ceci davantage avec les summons, car leurs avis l'avait bien perturbé. Remontant de sa révérance polie pour regarder doucement Ryoku, Akihito avait eu envie de le prendre dans ses bras pour le rassurer. Mais avec les récents évéenments, un contact phyisuqe aurait peut-etre été déplacé. Il ne capta pas si bien que ca le fait que les deux amoureux avaient peut-etre vriametn considérés de l'inviter.Il était beaucoup trop focusé sur le réel incidient.*

... alors tu as "accepté" parce que ton copain a accepté, parce que ca ne le dérangeait pas... mais toi, toi ca te dérangeait, ne? Aaah je suis tellemetn désolé Riku, tellement... je ...ce n'est pas acceptable du tout!

Chaelin qu'est-ce qu'on fait? Ils ont... ... même Dezel est coupable, non? Ce pauvre gars... il a juste été incapable de se défendre, avec son copain qui accepte, deux gros gars comme Daishi et Tadao, et un bras cassé en plus.

*Posant ses deux mains sur les épaules de Ryoku, Akihito ne savait pas comment effacer ce qui s'était passé, et comment ses amis avaient agi envers son nouvel ami. Il s'aoducit légèrement. *

... est-ce que... est-ce qu'il y a quoique ce soit qu'on peut faire, pour t'aider avec la situation...Riku? En parler? Passer le mot a Dezel? ... les dénoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 18:45

* Relevant doucement les yeu vers Akihito, Ryoku s'en sentit étrangement très vulnérable. Il respira plus rapidement et se sentit tout petit devant lui. Il posa amicalement sa main sur la sienne sur son épaule, recherchant le réconfort et ressentait son coeur marteler sa poitrine. *

Ryoku : Non.. je ne sais pas... Dezel.. il.. il s'excite facilement..et.. ca me fait un grand effet, il me touchait, et je le touchais aussi.. et quand ils sont arrivés, ils nous ont pressés ensembles.. je veux dire, mon amoureux était là.. alors je ne devais pas avoir peur ne?...

Ton amoureux aurait dû te sentir et te protéger, non, pauvre Riku? Tadao et Daishi n'auraient pas continuer si vous auriez dit non... ils l'ont fait parce qu'ils n'ont pas eu clairement de restrictions.... ils ne sont pas si méchants au point qu'ils se seraient forcés sur vous, pas eux. Mais comment pouviez-vous le savoir? Et toi tu n'avais qu'un bras, et si lui aimait bien ca.. tu ne voulais pas le décevoir...

Ryoku: .. Et... et.. on était ensemble.. ils voulaient qu'on continue à se toucher.... ca n'a pas de nom... quelque chose comme ca.. ce n'est pas tromper ce n'est pas... je ne sais pas..

Je pensais que ces deux amoureux en avaient vu d'autres mais.. Ils sont fragiles. Est-ce pour ca que tout le monde veut les détruire? je ne pense pas qu'ils le méritent.

* Si Ryoku faisait confiance à Akihito pour se confier, Chaelin resta plus pensivement en retrait en songeant à la situation. Étant conscient que son copain était merveilleusement beau et désiré, certainement son premier réflexe serait de le protéger, mais n'auriat pas plus été capable d'affirmer son désaccord si celui-ci le désirait. S'il lui avait dit "Vas-y Chaelin, touches-le " ... il aurait écouté, si cela avait été son désir. Si malgré tous ses efforts, il n'aurait pas réussi à faire ressortir son tendre sempai du nouvel Akihito, peut-être que cela aurait été le genre de chose qu'il lui aurait demandé. Désespéré comme il s'était senti.. il aurait fait n'importe quoi pour avoir son attention, quitte à en vider toutes les larmes de son corps par la suite. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 19:28

*Pour Akihito, c'était très visuel et perceptible que Ryoku était troublé par ce qu'il avait vécu, et qu'il se demandait lui-même s'il trouvait que c'était right or wrong, et à quel point. Au-dela de sa propre pensée, il y avait aussi ce que son amoureux en pensait et son avis semblait bien important. Meme si c'était difficile pour Akihito de concevoir que Chaelin voudrait et pas lui, il trouait bien plus facile d'imaginer que lui-meme aurait voulu et comment Chaelin aurait été mal a l'aise. Toutefois, l'idée d'accepter ceci... ne concordait pas avec sa vision de couple. Akihito s'avanca vers Ryoku et l'entoura tres doucement de ses bras. Il ne voulait pas écraser le bras cassé de son partenaire de danse, il ne voulait pas non plus poser de contacts physiues qui le mettraient mal a l'aise, et cherchait qu'a lui transmettre un certain réconfort.*

Je ccrois que.. c'est arrivé rapidement, tu n'as pas vriament eu le temps de penser a si tu acceptais ou pas, tu es resté concentré sur ton amoureux, ne?

*Relâchant doucement Ryoku, Akihito posa une main sur la tête de l'autre homme un peu comme un grand frèere le ferait. Il tapota celle-ci et secoua doucement la sienne.*

... Ce qu'ils ont fait, ce n'était pas correct... mais je pense que ca fait partie du risque de se donner en public. Vous êtes chauds tous les deux et vous en faites réagir plus d'un...

Je pense que ...tôt ou tard, ca allait leur arriver. D'un certain sens, Dasihi et Tadao ont été soft avec eux. Ils auraient aisément pu les forcer, les prendre, être plus brutaux... et avec leurs états de santé... c'est risqué. En meme temps, qui d'etnre eux étaient les plus risqués? Les deux fois, ils m'ont fait de l'effet. et la deuxieme fois... c'Est moi qui s'est retrouvé dans l'eau chaude. A cause d'eux. je crois qe...dans cette perspective, ils ont eu une bonne leçon, tel qu'ils le méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 19:47

* Acceptant le câlin réconfortant, Ryoku ferma les yeux un moment, puis regarda Akihito alors qu'il le relâchait et tapotait sa tete. Il rougit légèrement et se laissa sourire à ses paroles, de facon embarassée. Il posa sa main libre sur son bras cassé et doucement acquiesca. *

Ryoku: Mm... je sais.. je sais que c'est risqué... c'est pour ca que je ne peux pas leur en vouloir.. ils... ce n'est pas leur faute. Je suis désolé pour ca, les fois que c'est arrivé avec toi. Il faut apprendre à se contrôler, je sais.

R: I still have to discuss with Masa. I have no clue how he truly sees it. I mean what happened, happened but... what about the fact that.. I actually felt like he wished that man put it in him ? I can't really talk to this guy about it. I feel so conflicted about this. Maybe I didn't read Masa really well.. but... it felt as though he thought it'd be hot as hell... and it pisses me off, because it took him over a year to agree for me to do it to him, and now, it felt as though he wanted it from a total stranger. For a second, I was reminded of everyway in which I cannot appeal to all of his desires and it makes me so mad inside...

Ryoku: Merci pour ton support, ca me fait du bien, tu sais ^^

* Si Ryoku réfléchissait beaucoup à ce qu'il ne pouvait dire à voix haute, Chaelin était un peu troublé de l'entendre. Il tenta de ne pas intervenir mais n'Était pas parfaitement à l'aise. Il faisait des liens, car il était brillant, mais une portion de son coeur ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine jalousie à voir Akihito interagir aussi bien et de facon aussi protectrice avec l'autre homme. A vrai dire, il le traitait mieux qu'il ne l'Avait traité lui jusqu'à ce qu'il accepte d'être en couple avec lui. Comme quoi même les relations avec les autres se modifiaient, maintenant. OU peut-être avait-il seulement été dur avec lui, mais était toujours charmant avec les autres jolis garcons comme Ryoku? Celui-là faisait une victime assez attractive, après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 20:05

*Ne pouvant suspecter que d'autres émotions perturbaient Ryoku, Akihito lui fit un petit sourire amical. Il préférait etre soulagé que ca ne semblait pas aussi grave qu'il l'avait d'abord cru. Il voyait que Ryoku était conscient de leur partie d'erreurs et celui-ci s'excusait meme a ses dépends.*

..et si moi j'avais essayé de m'en mêler, hm? Évidemment je m'en serais pris davantage a toi mais... un bel homme comme moi tu disais, ne? A l'époque je n'avais pas de raison de ne pas m'en mêler, et je ne l'ai aps fais. Peut-etre que j'aurais du. Peut-etre que ceci ne vous serait pas arrivé.

Si jamais tu as besoin d'en parler, ou d'un avis ou... enfin. Tu es mon partenaire de danse mais... aussi un ami, ne? Allez, retourne aupres de Umi avant qu'elle ne pense qu'on profite de toi ^~

*Akihito relâcha la tête de Ryoku avec un petit sourire et retourna vers Chaelin en poussant un grand soupir de soulagement. Maintenant il avait un peu plus l'esprit tranquille. L'idée que leurs amis avaient commis un tel geste le mettait encore mal a l'aise, mais sans toutes les complications derriere. Il entoura Chaelin d'un bras et posa ses lèvres sur les siennes, caressant son visage d'une main. Il lui parla tres doucement pour ne pas que Ryoku les entendent.*

... moi je ne veux pas que ca nous arrive, jamais. Alors... allons dans notre chambre, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 20:22

* Regardant les deux amoureux devant lui, Ryoku se sentit à la fois troublé et mieux. Akihito avait l'ai plus confortable, mais lui restait à se confronter sur comment il s'était senti. Il savait bien qu'ils l'aviaient cherché, mais cela n'enlevait pas la petite panique qu'il ressentait à l'intérieur de lui. Il s'était lavé toutà l'heure, mais avait drôlement envie de retourner dans l'eau chaude. Peut-être que Nishiko accepterait d'y aller avec lui. Quant à Chaelin, il répondit au baiser avec douceur, mais sans y donner suite et écouta les paroles prononcées à son oreille. Il acquiesca lentement, et puis se tourna pour regarder une dernière fois Ryoku, cette fois en ressentant un étrange sentiment d'infériorité. C'était un ami d'Akihito, mais il était de son gout, et en plus il l'avait vu en pleine intimité... plus d'une fois. Et ils danseraient ensemble, encore et encore non? Il n'arrêterait pas d'être beau à ses yeux. Le coeur un peu gros, Chaelin n'était ps certain de se sentir d'attaque à recevoir l'affection de son sempai. *

Ryoku: Arigato les gars ^^ On se voit demain d'accord?

Bonne soirée!

C'est évident qu'il aurait préféré que ca soit toi qui soit intervenu, Aki. Si son copain avait déjà l'intention de faire ca... alors attends-toi à recevoir l'invitation. Regretteras-tu tes choix? Après tout j'ai cru comprendre que c'était une de tes anciennes habitudes... faire ca à trois. Même si tu as dis avoir fait cela juste trois fois... je pense que c'était plus fréquent que ca. Tout comme je déteste l'idée que tu aies eu accèsà leur intimité, je déteste tout autant chaque personne qui a mit quelconque partie de son corps sur toi.

* Leur adressant un dernier gentil sourire, Ryoku les salua de son unique main et rentra voir Nishiko qui était contente de le voir revenir en bon état ainsi. Chaelin le regarda partir en se disant qu'en fait celui-là était un bien plus doux et innocent garcon que lui l'Était. Après tout, il excusait les Attract-ions, qui avaient causé le trouble dans leur couple, pendant que lui jalousait sans raison une amitié des plus bénignes.. bénigne vraiment? Il marcha de facon bien distraite vers les ascenceurs mais était bien éteint dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 21:46

*Il y avait dans cet échange, court mais rassurant, plusieurs différents aspects qui seraient importants pour les deux couples de discuter. Si Akihito et Chaelin n'aviaent pas été ceux dans l'incident, il n'en restait que ceci évoquait la possiblité, et aussi la probabilité forte que ca aurait pu arriver de toutes sortes de facons. Ryoku rentrait et retrouvait Nisiko alors que le duo masculin retournait a l'ascenceur. Akihito attendit aussi d'etre a l'intérieur avant de parler a nouveau. Il poussa un autre soupir.*

... Je ne sais toujours pas quoi en penser mais... au moins c'est un peu plus clair. Merci... de nous avoir ramené ici pour qu'on lui parle. Je ne pense pas que j'aurais pu dormir la tête tranquille. Ca... hmmm quand on arrivera a la chambre, t te souviens tnatôt, je t'ai dit qu'il fallait que je te parle de quelqeu chose, ne? C'est un peu en lien alors si... tu veux bien, j'aimerais ca t'en parler.

... Je ne sais pas quoi penser de leur couple, maintenant. Sont-ils réellement les plus beaux? Le couple idéal? ... JE en crois pas. Je ne crois vraiment pas. Je sais bien que les uatres ne voudront jamais nous percevoir comme ça et c'est correct mais... je ne veux pas qu'on soit comparé à eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 21:57

O-Oui.. bien sur, sempai!

* Regardant Akihito sans toutefois le toucher, dans l'ascenceur, Chaelin se demandait bien comment celui-ci allait s'y prendre pour sa confession. Est-ce que cela les mettraient en péril..? Voudrait-il en parler face à face? Assis? debout? Devait-il avor peur? Il ne saviat pas. Il fit quelques pas nerveusement, s'étirant dans l'ascenceur pour faire passer le temps, qu'il trouvait très long et qui augmentait son stress. *

... en lien? je croyais que tu voulais me dire quelque chose à propos des Vicious.. et mon instinct me dit que.. c'est quelque chose à propos du temple de la forêt. Quelque chose qui s'est passé la journée avant le temple. S'est-il passé qelque chose avec lui, finalement? Les Vicious t'en veulent de les avoir vus en pleine action? Ou l'inverse? Je ne sais pas Aki. Je ne sais pas ce que je devrais craindre.

* Nerveusement, Chaelin n'osait pas trop regarder Akihito. En ce moment il se sentait de toute facon inférieur, alors entendre la confiance lui permetterait d'Éviter de se faire plein de faux scénarios. Ce fut pourquoi il fila par la porte de l'ascenceur, dès qu'ils arrivèrent au bon étage. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 22:18

*Réalisant apres coup que sa maniere d'annoncer qu'il voulait lui parler était peut-etre un peu maladroite vu la discussion précédete, Akihito avait hate d'arriver a la chabmre pour rectifier le tout. Il suivit rapidement Chaelin a la chambre et une fois a l'intérieur, ferma la porte et la barra. Il fit un signe a Chaelin de venir s'asseoir sur le lit avec lui, face a face, plus ou moins assis en indiens. Comme ils s'assoyaient dans le temps, lorsqu'ils avaient des discussions plus personnelles et importantes.*

... ca a commencé au début du OHU, quand on ne savait pas encore vraimetn ce que c'était. Les Vicious... eux ils savaient. Ou en tout cas ils savaient un peu ce qu'il y aurait lors du premier jour du OHU. Ce.. ce n'était pas un hasard, si Myst-eeries était l'équipe qui n'a pas fait le coliséum.

Je veux tout lui dire. Je ne veux pas...avoir de secrets. Chaelin... Chaelin a toujours été mon partenaire. Je veux toute cette relatoin avec lui a nouveau et tout ee qu'elle implique. Ils ont dit qu'il n'Y avait pas de caméras dans les chambres d'ohtel et je les crois...et la plus effrayante des Vicious est en train de danser alors elle ne peut pas m'Entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 22:43

* Voyant Akihito s'installer sur le lit pour lui parler de facon sérieuse de la sorte, il ne pouvait pas penser qu'il s'y prendrait ainsi pour quelque chose qui lui briserait le coeur. Il y avait donc un autre domaine de révélations auquel il ne s'attendait pas. Il le suivit, grimpant à quatre pattes devant lui et s'asseyant pour le regarder avec attention, en face de lui, leurs jambes légèrement en contact. Il reposa ses mains sur ses pieds repliés et l'écouta avec attention. *

..Ce n'était pas à cause du nombre de points?

Je croyais que tu allais me révéler des aventures, mais je crois que c'est complètement autre chose finalement. Les Vicious... t'ont demandé quelque chose. PArce qu'ils te connaissaient? Parce que tu es déjà sorti avec Tara c'est ca... a moins que ca aie été pour faire plaisir à TAra? Étrangement... je crois que c'est autre chose.

* Même s'il se posait une tonne de questions, Chaelin regardait sagement Akihito et ne l'interrompait pas, attendant de savoir avec immpatience. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 23:00

Non...en fait oui, mais c'était prévu ainsi.

Tu es intellignt Chaelin... alors je sais que lpus je vais parler et plus tu vas comprendre.

... j'ai accepté de jouer le jeu, et me mettre en position pour installer une caméra. J'imagine qu'ils m'ont demandé parce que j'étais l'ex de Tara, mais ils m'ont offert une belle somme. Tout ce que j'Avais a faire, c'était m'assurer qu'on soit l'équipe hors du coliséum...et m'assurer de ne pas manquer les moments croustillants où la jeune Vicious aurait le dessus sur Dezel.

*Dessinant nerveusement sur le lit avec ses doigts, Akihito faisait des formes sans précision. Il releva légèrement les yeux sur Chaelin, comme pour savoir si c'était correct qu'il continue de parler. Il ne voulait pas trop donner de détails et l'ennuyer, mais voulait que celic-i puisse comprendre le cheminement.*

Je ne crois pas que les Vicious savaient que le OHU continuerait...ou prendrait cette envergure. Mais dès qu'on a su... ils ont voulu que je continue à les aider "under cover". ... leur but est clairement de séparer le couple des Dream Catchers alors...il fallait les saboter. Ils m'avaient demandé de couper les sangles ou de briser l'équipement d'équitation mais.. je n'étais pas capable de faire ça. Parce que... et si le cheval se blessait? Chaelin je ne pouvais pas. J'avais trop de conscience pour les animaux innocents... alors j'ai mis du poil à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 23:23

* Écoutant Akihito, Chaelin fut en fait des plus soulagés en entendant le début des paroles de celui-ci. Comme c'était plutôt évident que les Vicious avaient saboté le colisée, il avait eu peur que son sempai soit impliqué dans les douleurs des Dream Catchers mais une photo.. c'Était le moindre de ses soucis! Il n'avait qu'à capturer un moment qui n'était pas dans son controle... Bien sur le petit ne pouvait savoir que Michiru s'était occupé du reste. Akihito ne le dénonçait pas. Acceptant cette partie, il sourit légèrement pour lui permettre de continuer, et écouta attentivement la suite. Bien sur il se doutait de quelque chose vis à vis du temple de la forêt. Toutefois la suite le surpris et il regarda son sempaiavec les yeux un peu plus gros et remplis de questions. *

..Hm mais.. quand as-tu fait ca? j'ai passé toute ma soirée en arrivant du train dans l'écurie et.. je ne t'ai pas vu...

* Notant que c'était vraiment Akihito de ne pas vouloir blesser les chevaux, il eut un petit sourire, mais il osa penser un peu plus loin. Il repensa à cette journée là. Il repensa à la montée à cheval... il se souvenait d'avoir entendu Shirane dire que lui et son copain avaient dû se débarasser de leurs selles car elles avaient été sabotées. Et puis il avait aussi eu vent de ces "puces" et de ceux qui se faisaient accuser de "crabes" mais cela signifiait autre chose aussi. *

Ahh... je.. je comprends mieux pourquoi tu n'étais pas surpris.. et que tu n'as pas vraiment pensé à me demander ma position dans la course. Dans le fond, j'ai juste gagné parce que les autres... les autres ont eu un handicap.. ahhh c'est... gomen je ne pense qu'à moi ici.. mais.. je pensais vraiment avoir réussi l'épreuve haha c'est ridicule, mais ca me fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 23:44

... c'était pendant ta course avec ton ami.

Gomen... gomen Chaelin... ce n'est pas facile pour moi de te dire ceci mais... je veux que tu saches. parce uqe c'Est encore plus dur de le garder secret.

J'étais supposé saboter les Dream Catchers surtout... mais finalement je me suis laissé emporter. J'en voulais a Shirane alors je lui en ai mis a lui et son copain. .. et j'ai volontairemnet évité certians cavaliers. J'en avais mis aux Vicious, et j'ai évité Destiny's Kiss. C'était aussi dans les plans que je prenne le VTT avec Riku, pour éviter qu'il soit avec son amoureux.... et l'accident... l'Accident ce n'était pas prévu. Mais Riku et moi on a une forte suspicion que c'est quand on a failli faire le face a face avec sa soeur. Parce que... c'est jsute apres que c'est arrivé.

*Ne voyant pas que ceci expliquait en partie pourquoi Chaelin avait aisément gagné la course, Akihito ne pensait pas que les gratouilles avaient eu un impact, ou du moins il ne réalisait pas les liens. Il ne pouvait pas se douter qeu c,était ce a quoi Chalin pensait non plus. lui, il savait que ce n'était pas tout lem onde qui en avait eu, mais Chaelin... pouvait bien le croire par contre. Akihito ne voulait pas necssairement dénoncer non plus l'implication de Michiru car... comment savoir dans quel camp il était, au final? Et il ne voulait pas se mettre en danger plus qu'il ne le dvvait, non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 23:56

... Pendant la course avec Jiyu-kun? Alors tu ne dormais pas vraiment quand je suis revenu? et.. j'étais à peine revenu que tu es venu me faire l'amour d'une facon tout autre que ce que je connaissais... pourquoi? C'était amusant de me garder dans le silence peut-être? Excitant que je n'aie rien vu...

* Si à la limite, Chaelin pouvait apprécier que s'il avait saboté des équipes, il avait favorisé son copain dans ceci, il était déçu d'apprendre qu'il avait profité de ce moment où il était parti.. et s'il n'Était pas parti courir, il se serait éveillé dans un lit vide? Cela rendait son retour un peu étrange. En même temps il s'était identifié au Dark Link.. pet-être que c'était ce qu'il tentait de lui dire. Et que le fait d'avoir été rebelle, d'avoir aidé les méchants, l'avait excité? Il releva les yeux vers lui avec multiples diverses pensées dans son esprit. *

Tu les as aidés.. et ils te font quand même avoir un accident? .. à moins que tu étais supposé distraire "Adol" et que ce n'était pas assez, alors ils ont fait ca? Est-ce que.. c'est encore pour les séparer que tu es avec lui pour la danse et que lui est avec sa soeur, des Vicious?

* Chaelin était assez intelligent pour faire des liens, mais pas tous ceux-ci. Il attendait que Akihito continue en pensant a tout ceci, tentant de se faire une opinion. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptySam 15 Sep - 0:13

... je ne pense pas qu'ils ont pu choisir les quipes pour les danses, mais ..c'est possible.

Oui.. je sais. j'ai abusé de ta confaince et ... tu m'en veux surement, ne? ... Je me sentais mal... mais avant tout, je voulias ...je voulais me sentir bien. Alors.. j'Ai voulu que nous faisions l'amour. Je voulais m'accorcher a ce que nous étions...et peut-etre était-ce une facon de te demander pardon.

Je ne sais pas trop, leurs ordres n'ont jamas été tres précis. ... Mais ils n'étaient pas contents, parce que.. tu vois je ne voulais plus me mettre dans le chemin du couple. Un témoin inactif ca m'allait, mais devoir concretement essayer de les séparer? Je.. n'étais pas sur que j'étais capable. Alors... ils ont découvert où j'habitais.

*Bien qu'Akihito avait montré des signes de nervosité des qu'il avait commencé a parler, cette portion était celle uqi le dérangeait le plus. Il avait avoué ses crimes, ca c'était une chose, mais annoncer a Chaelin que les Vicious lui avaient fait une menace et qu'il lui avait donné quelques coups, c,éait plus difficile. Maintenant qu'il en parlait, l'Accident aussi d'un certain sens était du aux Vicious. Il avait l'impression de faire une grande confession, et c'était un peu ça. Mais si Akihitio croyait que ses actions "méchantes" en lien avec le Vicious seraient le probleme, ce n'était pas du tout ce qui dérangeait Chaelin. C'était bien plus l'idée que les moments passés vec lui avaient été influencés par les Vicious Sauf que Akihtio ne pouvait meme pas commencer a concevoir ceci.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptySam 15 Sep - 0:30

* Si au début, Chaelin avait plusieurs pensées qui le dérangeait par rapport à comment leurs moments ensemble avaient été entremêlés de la présence et l'implication des Vicious, il en comprenait maintenant qu'Akihito n'avait été qu'un pion pour leurs plans. Intiialement ayant accepté, puis cela dépassant ses limites. C'était un concept qu'il percevait bien, et comprenait qui pouvait arriver à son sempai, le connaissant. Il aimait bien jouer les badboys, mais pas quand les conséquences devenaient plus graves. Il avait une conscience. Et c'Était ce que Chaelin adorait de lui. Le badboy au coeur tendre, ne? Sauf que sa dernière phrase le dérangea, et même s'il s'Était dit qu'il ne réagirait pas davantage d'ici la fin des confidences, il ne put s'empêcher de réagir à celle-ci. Ses deux mains se posèrent sur les bras d'Akihito et il se rapprocha en se penchant vers lui, levant ses yeux vers les siens, le fixant d'un regard inquiet. *

Aki ils sont venus chez toi?! T'ont-ils menacés? Que s'est-il passé? Aki tu dois me le dire!

Sempai, dis-moi tout, tout je t'en prie. Tu sais que je ne prendrai jamais que ton côté, que je serai avec toi peu importe la situation. Je veux savoir, je dois savoir. Si à mon tour j'ai à te protéger. Si ceci est allé beaucoup loin. S'ils ont osé te faire du mal... haaaa tu ne sais pas, Aki.. tout ce que je serais prêt à faire, pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien.

* Relevant une main sur la joue d'Akihito, Chaelin attendit la suite, le caressant avec douceur mais convictions, pour l'encourager à parler. Son sempai était tout l'objet de son amour et de son obsession, et son coeur battait avec toute la fureur de sa noirceur à lui, si l'on osait menacer le bonheur qu'il venait de retrouver. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptySam 15 Sep - 0:51

... Juste de le dire, tu comprends ne?... tu sais, je m'en veux que leurs menaces m'ont aidé à m'approcher de toi comme je le voulais mais... maintenant qu'on est ensemble, je veux juste.. je veux juste... qu'ils ne te menacent plus, tu comprends?

... oui. Je m'en allais chez toi. J'attendais le bus... les trois gars étaient là. Ils ont dit... ils ont... demandé à qui ils devaient casser les prochains os. Ils ont parlé de toi, ils ont parlés de Mama... ils ont même parlé des animaux! Je ... j'ai préféré prendre les coups. Mais la vérité c'est que... tu as bien vu. Tu as vu dans le Void, ils.. ils ont réussi. J'ai peur d'eux Chaelin. J'ai peur de ce qu'ils pourraient vous faire. Alors... alors ...

*Tirant un peu sur la couverture du lit parce qu'il ne saait pas comment exprimer a quel point il se sentait hlpeless devant la sitaution. Il voulait protéger ses proches, il ne voulait pas etre une victime non plus, mais il en voulait pas plus mettre Ryoku et Masashi a risque. Comment faire? Il n'y avait pas d'issue. Il releva des yeux désolés sur Chaelin.*

Je n'aurais jamais dû accepter de les aider pour un peu d'argent. Je ne pensais pas... que ca irait jusque là. Maintenant je... je veux les séparer parce que sinon ils vont continuer de me menacer, et parce que ca vous met a risque! Tu as vu ce qu'ils sotn capables de faire, ne? ... c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptySam 15 Sep - 1:03

Ils t'ont frappé Aki?! Ou ca?! Juste avant que tu t'en viennes? Mais! Tu ne me l'as pas dis! Ce n'Était donc pas tes côtes qui te faisais souffrir? Quel idiot je n'ai rien remarqué! Aki, ou.. ou..?!!

* Cette fois Chaelin réagit plus fortement en entendant cela. Il bondit littéralement de son emplacement pour plaquer Akihito sur le lit sur le dos, ses mains sur ses épaules. Il le regarda d'un air sérieux et apeuré, et rapidement d'une main releva son chandail glissant ses mains sur ses côtes. Et puis il regarda ses bras en glissant ses mains sur lui, partout alors qu'il était à genoux par dessus lui. Mais maintenant, deux semaines plus tard, il n'y avait plus d'ecchymose. Et puis finalement il se souvint, et saisit vivement la main que Akihito avait prétendu avoir blessée à l'écurie, l'Amena à sa joue, et déposant un baiser au centre de sa paume. Il ferma les yeux, en étalant délicatement les doigts de son amoureux contre son visage. *

Ils t'ont blessé ici ne? ... quoi d'autre? ailleurs? Dis-moi... dis-moi mon amour je t'en prie.. t'ont-ils reparlés depuis ces coups?

T'effrayer par la menace.. Si dans le void j'ai vu... oui j'avais compris un peu.. mais je ne me doutais pas d'une telle chose. Il faut agir.. Il ne faut pas... rester victimes de ces monstres, Aki. Je vais.... je vais.. trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptySam 15 Sep - 1:20

*Se doutant que Chaelin réagirait a ceci, Akihito tentait de ne pas se montrer faible et apeuré...et de ne pas pleurer. Il n'aimait pas se montrer vulnérable, mais la vérité était qu'il avait peur. Peur de ce que ces Vicious pouvaient faire aux gens qu'il aimait. Il entoura Chaelin avec son autre bras et enleva perruqeu et casque pour pouvoir caresser la chevelure réelle de son kouhai. Malgré ses yeux remplis d'eau, il laissa sa main douloureuse aux bons soins de Chaelin. Il n'y avait plus rien de visible, mais c'était encore un peu douloureux par moments..et surtout lorsqu'il y repensait. Mais ce soir.. il voulait essayer de perdre les souvenirs douloureux et inquietants et trouver une nouvelle force dans leur alliance a Chaelin et lui.*

... sshh ... je ne voulais pas... que tu saches. Je t'ai menti parce que... je n'étais pas capable de te le dire. Gomen Chaelin... gomen nasai... j'avais juste trop peur qu'ils s'en prennent a toi... c'était...mes jambes, mes cehveux... ma main.

C'était...surtout un appel initial. Une facon de dire qu'ils savaient où j'habiitais et qu'ils pouvaient m'attraper n'importe quand. N'importe où.

... ils. ne m'ont pas recontactés. Je ne sais pas si... ils ne me font plus confaince ou...s'ils attendent que je les aide de mon plein gré, et que si ca ne les satisfait pas, ils vont...sévir... je ne sais pas Chaeln... alors... il faut que j'Essaie tu comprends? Essayer... au moins, de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 EmptySam 15 Sep - 14:28

* Gardant la main d'Akihito contre son visage, Chaelin s'approcha davantage de celui-ci alors qu'il passa son bras alentours de lui et le rearda avec un air des plus inquiet. Sa main libre se glissa dans sa chevelure, la caressant tendrement, et puis il revint vers son visage, amenant lentement un doigt contre les lèvres de son sempai apeuré, pour le faire taire et le calmer tout à la fois. Il y avait dans ses yeux toute la confiance d'un kouhai qui venait apporter l'envers de la médaille à son partenaire. Si Akihito se sentait sombrer, alors il prenait naturellement la relève, apportant ses solutions aux problèmes et aux situations, comme il le pouvait. *

Aki... Non tu ne vas rien faire pour l'instant. Essayer de faire quelque chose par toi-même serait.. leur donner beaucoup trop raison. Attendons voir s'ils se sont tannés de toi, ou s'ils vont avoir besoin à nouveau. Mais il n'est pas question de continuer à vivre en peur, sempai. Ils aiment terroriser, mais ils ne feront pas pire envers toi qu'envers leurs réelles victimes.

Tu n'es plus seul Aki, tu n'es pas obligé de leur faire face démuni et sans ressources. Te menacer toi, c'est menacer ce que j'ai de plus précieux, je ne les laisserai pas faire. Je ne sais pas combattre la méchanceté, mais s'il faut jouer le jeu, on ne les laissera nous prendre par surprise et nous mettre au pied du mur.

* Caressant le visage du plus âgé avec amour et confiance, Chaelin voulait redonner un peu d'assurance et d pouvoir à son amoureux. Il voulait le libérer de ses tourments, et lui permettre de respirer sans craindre les conséquences. Juste ceci rééquilibrerait les relations. *

Préparons-nous à recevoir leurs menaces, Aki. Approchons Oscar. Il faut lui dire qu'en tant que son partenaire, on t'a menacé. Approchons aussi Jiyu-kun. Il connait bien la jeune reine de cette équipe. Il faut remettre quelques outils dans notre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: