AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Countdown - Junior & Senior

Aller en bas 
+2
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 0:25

~ mmmh ~mmmmhh... te demander de te retenir...?

* Il y avait dans les réactions d'Akihito, tous les effets de la surprise, du plaisir, de l'impatience. Il ne savait pas ce qu'il ferait ensuite, et s'en avouait vaincu à chaque essai, ce qui était terriblement excitant. Chaelin en était de plus en plus victime, et lui-même émit une plainte contre la nuque de son amoureux, se retenant de ne pas appuyer sa masculinité contre lui pour moindre frôlement, au risque de se déclencher une cruelle envie de ne pas cesser ces caresses et d'y succomber. Toutefois son amoureux lui rendait la tâche terriblement difficile, en étant aussi désireux d'être comblé de caresses, et comment justement il se laissai apprécier chacune qu'il lui offrait. Chaelin gémit contre lui et descendit ses lèvres avides contre son encolure et le début de son épaule, couvrant cette zone d'intenses baisers qui voulaient surtout se contrôler lui-même. *

~ Ou.. Ou bien te faire venir.. et continuer ensuite...? aaahh Aki... ~ je viens à peine de commencer mon foreplay...

* Pour le punir d'être si précoce il précisa le toucher contre cette pointe, la comblant encore plus de sa paume, se permettant de la toucher autant qu'il le désirait, et peut-être comme lui le voulait vraiment, sachant que même si c'Était trop sensible, Akihito devait le supporter uun peu. Il ralentirait ses caresses afin de le faire les apprécier le plus longtemps possible, et retoucherait toute la peau alentours pour lui faire retrouver toute sa vigueur, tant et aussi longtemps qu'Akihito aimerait cela. Chaelin écoutait l'ampleur de ses désirs, qui prenaient tellement possession de lui qu'il agissait avec une confiance que seul son amoureux connaissait. Mais à cette pratique, il adorait autant que son sempai, et démontrait tout l'effet que cela lui faisait en laissant ses baisers devenir encore plus humides et passionnés contre sa peau, ses pensées s'emportant dans son fantasme *

~Aahhh j'ai envie de mettre mes levres sur toi, de sentir tes hanches te pousser vers moi, de goûter l'état de ton plaisir... Aki... c'est moi qui.. mmmh~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 0:47

~ Aaahh ahhhhhh je ... je sais... aahhh j'essaie....

~ Mmm mais tu n'as aucune idée... a quel point c'est difficile de ne pas pouvoir ni voir ni toucher, Chaelin .....

*Incapable de penser davantage tellement il était sous l'effet des caresses de Chaelin, Akihito se courbait davantage vers l'arrièere pour chercher a ressentir son amoureux, s'y appuyer, demander plus de ses baisers et de ses mains sur son corps. Il adorait comment Chaelin se faisait de plus en plus intense a son encollure, comment ses baisers trahissaient a quel point il aimait ca lui aussi. Akihito voulait permettre a Chaelin de faire tout ce qu'il désirait et profiter de ce moment mais... il ne pouvait rien contre le fait que c'était très efficace! Les caresses s'accentuaient a sa pointe et Akihito secouait legerement la tete d'un côté et de l'autre alors qu'il appréciait visiblement les sensations apportées, ne sachant plus comment les exprimer et les ressentir sans trop les ressentir.*

~  Aaaahhhh .... aahh... et...toi...aahh~ aahh

*Fermant les yeux sous le bandeau, Akihito s'efforcait de ne pas trop réagir car il ne serait pas capable de contrôler cette envie de se laisser emporter par les caresses de Chaelin. Il se mordit les lèvres et cherchait désespérement à tourner la tête pour trouver les lèvrse de son amoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 21:04

* Remontant vivement une main contre la nuque de son amoureux jusque dans sa chevelure, Chaelin le guide fermement jusqu'à ses lèvres, l'embrassant ainsi par dessus son épaule, impatient de capturer ses lèvres dans un baiser qui fit faire leur voix à tous les deux. Sa main descendit de sa pointe, tracant sa taille avec une envie qui se faisait ressentir davantage à chaque centimètre qu'il parcourait vers le bas, jusqu'a sa hanche, descendant à sa cuisse. Incapable de rester plus loin, le plus jeune se rapprocha du corps du plus âgé, lui faisant ressentir le sien contre le côté de son bassin, y prenant appui vivement alors qu'il appronfondissait le baiser. Il gémit fortement à travers celui-ci, prenant un peu trop gout à ce qu'il faisait, et à entrer aini en contact malgré lui. *

Mmmmhnn ~ !

Aaah~ as-tu seulement idée de tout ce que je voulais faire? ... sempai sempai... pourquoi es-tu aussi sexy je vais.... tellement flancher... ~ j'ai vraiment.. vraiment envie de te toucher...

~Aaaah! ~ Encore un peu sempai... Encore... ~ un peu...

* S'arrachant aux lèvres d'Akihito, Chaelin posa les siennes immédiatement dans le creux de son encolure, tracant vers l'Arrière ce nouveau tatouage, avant de descendre entre ses omoplates. Il déposa d'avides baisers qui dévoraient sa peau, descendant lentement sans rater une parcelle de celle-ci, la marquant d'un trajet humide, le long de sa colonne, du haut, descendant vers le bas, alors qu'il récupéra son autre main pour la descendre en glissant légèrement ses ongles contre son torse, son ventre... sa taille.. vers son autre cuisse, à la même vitesse lente mais langoureuse, que ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 21:26

*Comme plusieurs de leurs expériences par le passé, Akihito se doutait que les deux jeunes impatients qu'ils étaient ne parviendraient pas à tout réaliser le premier soir qu'ils essayaient. Dès l'instant où Chaelin lui avait demandé de choisir, Akihito était devenu impatient et savait qu'ils vivraient une toute nouvelle aventure ensemble. Les deux y prenaient vivement goût et comme d'habitude, un peu trop pour tout faire du premier coup...mais c'était aussi toute la beauté d'Apprécier la nouvelle expérience. Recevant le baiser de Chaelin, Akihito émit un petit son de plaisir et tenta de lui donner son baiser le plus séduit. Malheureusement, ce baiser était de courte durée et même si les lèvres d'Akihito continuaietn de chercher celles de Chaelin, clairement son amoureux les avait posé aiileurs. Il en ressentait toute la chaleur de son chemin parcouru, et les frissons qui se transmettaient a travers lui.*

~ aaaahhhh .. Chaelin ~ ... mmmm je...

Aaahh~  j'essaie... aaah pour toi ~  mais mmmm je te sens... je te veux... aahh détache-moi j'ai tellement envie de te prendre Chaelin ~ aahhh tu m'allumes tellement c'est... c'est... je te promets qu'on pourra continuer une autre fois ~  aahhh

~ Chaelin ....

*Tout son corps frissonnait aux touchers en tandem de chaqeu côté de ses cuisses, d'une part la ferveur des baisers impatients et de l'autre, les ongles de Chaelin qui découpaient sa taille et la forme de ses hanches. Akihito se tendait de partout pour inciter son amoureux à toucher la zone centrale qui mourrait d'impatience et il tira malgré lui les deux chaînes de ses poignets, désirant si fortemnet se rapprocher des caresses et pouvoir assouvir cette montagne d'excitation qu'il ressentait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 21:50

~ aahh Aki.. je t'entends lutter contre les chaînes... ~et tu dis mon nom.. encore et encore... ~tu vas me rendre fou... et pourtant tu ne me demandes pas de te détacher..

~Aahhmm Aki... Aki~ .... je.. je t'aime ... ~aaah ce que j'ai envie de toi...

* Les baisers de Chaelin continuaient de descendre le long de la colonne de son amoureux, cette fois atteignant le creux du bas de son dos, et il se déplaca sur le côté vers sa taille, dessinant la courbe du haut de sa fesse avec tellement de difficulté à se concentrer à rester seulement là qu'il respirait fortement et rapidement contre la peau d'Akihito. Ses mains se serrèrent sur ses cuisses, remontant derrière ses jambes le long de ses fesses, pour ensuite retourner devant, remontant vivement vers son torse, pour s'ancrer vivement à sa taille, serrant ses doigts à celle-ci comme pour se contrôler. Il marqua sa peau à cet endroit en la capturant entre ses lèvres, puis prit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il était clairement épris d'un profond désir pour tout le corps de son amoureux, restant à quelques millimètres de sa peau pour y étendre son souffle effréné. Il tenta de penser à toutes les options... penser à ses plans.. penser à toucher, prendre son amoureux... mais juste d'être ainsi il ne savait plus comment gérer la chaleur qui l'envahissait lui-même. Il était de loin le plus grand fan de son amoureux, obsédé par son magnifique corps, mais celui-ci lui faisait un tel effet qu'il e perdait tous ses sens, et à cet instant précis, il perdit le contrôle de son fantasme, possédé par son propre instinct. *

~ Aaaahh sempai... ~ aaahh main... tenant..

* Se redressant sur ses genoux, n'ayant qu'un pas à faire dans sa direction, il s'appuya complètement contre le devant de son corps, agrippant son cou d'un bras, le capturant dans un baiser des plus demandant, envahissant ses lèvres en y abandonnant une plainte qui révélait tout de comment il ne pouvait plus se contenir, forte et sexuelle qui l'appelait de tout son être. Son autre main, totalement humide, remonta sur son bras, et d'un simple clic sur la chaine entre les deux bracelets d'Akihito, celle-ci se rompit en deux, le libérant de son emprise, lui laissant les deux accessoires de cuir sur ses poignets, mais lui permettant finalement de bouger à son aise *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 22:17

*Akihito avait fait son possible pour respecter Chaelin et son fantasme au maximum, et comme celui-ci lui avait demandé d'attendre encore un peu, il s'était efforcé de ne pas succomber tel sa demande. C'était une grande torture, mais il voulait soutenir ce plaisir aussi longtemps que demandé par son amoureux. Toutefois, il était évident que c'était difficile pour Chaelin aussi et Akihito sentait son souffle chaud qui avait de la difficulté à continuer. Il entendit ses paroles et ensuite fut envahi du baiser des plus demandants de son amoureux, croyant qu'il allait succomber ainsi avec celui-ci. En ressentant la chaîne qui cognait et la libéraition de la tension de ses poignets, Akihito sentit ses bras retomber de chaque côté de lui et avnat qu'ils ne tombent sur Chaelin, il s'arracha a ses lèvres et le repoussa contre le matelas du lit avec ses mains nouvellement libres. Il en posa une avec grande conviction sur le bassin de son amoureux alors uqe l'autre l'enligna pour une entrée bien calculée, mais qui n'aurait rien de doux. Une fois cette étape faite, AKihtio posa sa deuxieme main sur l'autre hanche de Chaelin et débuta un rythme assez fort et assez rapide, car il n'en pouvait plus d'Attendre.*

~  Aahhhhhh enfin ~  .....

Je t'aime ~  Aaahhh gomen je...aahhh je ne suis pas capable d'alelr moins vite.... ou moins fort. Aahhhh Chaelin c'est plus fort que moi ~ Je veux tout de toi ~  !

*Complètement contrôlé par sa passion et son instinct, Akihito n'avait pas eu besoin de sa vision pour prendre son amoureux. Avec ses mains, il avait pu saisir la plus grande partie de l'environnement ou du moins, tout ce uqi lui était important. Il espérait que Chaelin viendrait le lui enlever le bandeau, mais préférait le prendre tout de suite que de perdre une seocnde de plus a détacher cet item.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 22:29

~ Aaaaahh! Aaah Aki.. mmnnhhh~~ !!!

~ Aaahh vite, viens à moi mon amour.... ~aaahhh si.. profond mm... Aaahh ~ Aaahh c'est bon.. comme ca... déjà.. ~ Aki.. Aki...

* Repoussé contre le matelas, en s'arrachant à son baiser qui était davantage une supplication qu'une tentative de séduction, Chaelin savait que son sempai tiendrait sa parole et n'eut pas à attendre une seule seconde qu'il le ressentit complètement en lui. Il gémit de facon incontrôlée, s'arquant vivement contre le matelas, creusant fortement le bas de son dos en réponse à cette entrée impatiente, à cette profondeur si rapidement atteinte. D'instinct ses deux jambes entourèrent instantanément le bassin d'Akihito, se nouant solidement à sa taille, l'aidant à suivre le rythme édjà débuté avec autant d'envie que lui de le pousser plus intensément immédiatement. Il était abolument incapable d'attendre un instant de plus lui et même s'il voulut se redresser pour embrasser son amoureux, et le libérer de son bandeau, il ne réussi qu'à agripper un bout du ruban, celui-ci se nouant et tombant au cou du plus âgé, alors que Chaelin retomba contre le matelas. Il émit un gémissement incontrôlé et plus fort que tous les autres jusqu'à présent, s'arquant dans un violent premier orgasme, oubliant la position et comment les preuves en seraient évidentes. Ses mains s'agrippèrent fermement aux cuisses de son amoureux, ses doigts serrant sa peau alors qu'il s'aida pour accélérer le rythme contre lui, se tendant sous lui sous chaque spasme d'un plaisir incalculé et si fort qu'il le soutenait à peine. *

Aaaahh~ ... aaaahhh~ Mmmmmhhh Aki~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 22:41

*Absorbé et hypnotisé complètement par le désir de prendre son amoureux et d'assouvir ce plaisir retenu, Akihito laissa entendre un gémissement séduit en ressentant les cuisses de Chaelin s'agripper à sa taille. Les deux ensemble exercaient un rythme si délicieux que c'était sans surprise que son bel uke atteignait un puissant sommet. Akihito réalisa à peine que le bandeau avait glissé à son cou, juste assez pour qu'il puisse capter le moment où Chaelin lui donnait tous les accès à son corps et à son plaisir, les couvrant de toutes ces preuves à nouveau. La réponse en lui fut complètement instantanée et Akihito lui répondit en venant tout aussi fortement que lui, ne retenant aucun mouvement, aucun spasme et aucun son, rejoignant le plus profond de son intérieur en unisson parfaite.*

~ Aaaaaahhhhhhhhhh !

~Aahhh la perfection...aah c'est tellement bon ~ Tellement... aaaah ~~

*Ses mains tenaient si férocement le bassin de Chaelin qu'il forcait à raconter le sien qu'il lui en laisserait des marques probablement aussi évidentes que celles aux poignets d'Akihito. Au-delà des preuves physiques de leurs apogées de meilleures en meilleures, ils étaient couverts des preuves de l'expression de leur passion sur le corps l'un de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 22:51

* Toutes les sensations étaient si fortes et délicieuses qu'aucun des deux ne savait comment se résister ou même tenir longtemps malgré toute la volonté de se retrouver dans un rythme ardent. Chaelin se tendit encore plusieurs fois à chaque entrée, gémissant en haletant très rapidement et chaudement le nom de son amoureux, l'amenant à lui dans un tourbillon de plaisir beaucoup plus fort que prévu. Il recut de plein fouet l'apogée d'Akihito en lui, une sensation surprenante et brûlante, rendant le rythme rapide encore meilleur que jamais. Il se resserra contre lui, ses jambes se resserrant conre sa taille, remontant légèrement dans son dos et contre ses fesses, alors qu'il recevait chaque vague intense de ce sommet comme aucun autre auparavant. Il avait été tellement excité que chaque sensation était vivement décuplée et il adorait chaque seconde de pur extase qui envahissait toutes les portions de son corps. *

~Aaaahh Aki~ Aki~ mmmmhhh aaah~ aahhh~ c'est tellement bon ~ aaah ~ mmmmnh~ !!!

* Cherchant à attirer Akihito en lu autant que possible en tirant contre ses cuisses, Chaelin ne lui donna pas une seule seconde de répit, véritablement épris par ces sensations qui volaient tous ses sens. Il était parfois demandant mais jamais autant, et c'Était plus qu'évident maintenant qu'il laissait soncorps exprimer en recherche de sensations exquises, toute l'obssessivité qu'il avait à l'égard de son amoureux, et toute l'Excitation que le regarder être aussi sexy, et venir lui procurait. Mais cette fois, il était presque trop sous l'emprise d'un plaisir si puissant qu'il réaisait davantage leur plaisir partagé que celui d'Akihito uniquement. Il profita de la chaleur entre eux tant et aussi longtemps que son amoureux tiendrait, car il était plus qu'évident qu'avec un second effort de sa part, il viendrait à nouveau le temps de le dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 23:07

*Il y avait eu une grande impatience de se retrouver et de s'unir ainsi, qui avait fait rapidement succomber les deux amoureux dans des sommets plus divins que ce qu'ils s'étaient attendus. Mais comme ils étaient venus si rapidement, il y avait aussi un puissant désir que cet acte de se retrouver dure plus longtemps et Akihito était profondément excité par les plans de son kouhai. Ainsi, son corps ne perdit quasiment rien de sa vigueur. Reprenant quand meme une légère portion de ses esprits, Akihito voulait que son amoureux continue de ressentir autant de plaisir que lui et amena une main fermement contre sa masculinité alors qu'il osait poursuivre le rythme en uli.*

Aaahh ~  c'est... je ne sais pas comment c'est...aah possible mais... je suis encore là ~ Mmmm Chaelin ~ C'est encore délicieux.... aahh! Je ne sais pas si... aah~ si je vais venir mais... mais c'est vraiment bon ~ 

...dis-le moi si...aahhh~ si c'est...trop...

Merci, dieu du sexe ! Je peux ccontinuer alorsq que c'est aussi bon ~ ! Aaah Chaelin ! Chaelin je t'aime ~  !!

*Son rythme avait tres lgérement diminué, mais l'intensité était assez similaire. Il était juste légèremetn ,oins profond et moins rough, mais c'était comme si l'orgasme était simplement venu libérer les tensions pour pouvoir continuer plus longtemps. Akihito était toujours incapable de se pencher vers Chaelin pour l'embrasser, trop épris des plaisirs de leurs corps pour changer cet angle divinement parfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 23:25

* Même s'il le ressentait et en avait cruellement envie, Chaelin n'aurait pas nécessaiement cru que ses souhaits seraient exaucés ainsi, et rien ne s'arrêtait, au contraire. Il ouvrit les yeux dans un état de pur abandon, se demandant si ceci était un rêve ou non et entreouvrit les lèvres pour gémir à travers un sourire ravi et séduit en même temps. *

~ Mmmnhhh non... encore... ~ encore sempai... c'est parfait..

* Relevant le bassin pour ressentir toute la main d'Akihito contre son anatomie, Chaelin chavira davantage la tête contre le matelas, se tirant vers lui en tenant les cuisses du plus âgé. Il continua à émettre plsuierus sons l'encourageant à poursuivre, plus rauques que les premiers, mais tout aussi teintés de l'état dans lequel il était maintenant. Il voulait le ressentir partout et se tendait pour lui plaire, pour accentuer les contacts, le rythme, et surtout, toutes ces sensations contre les plus grands secrets de son corps qui brillaient et ne demandaient que lui à nouveau. C'était si chaud à l'intérieur et les mouvements se faisaient encore mieux à chaque fois qu'il y venait que c'était difficile de ne pas aimer cela de plus en plus à toutes les tentatives. Chaelin n'Était pas habitué à ressentir autant de plaisir mais avait été tellement excité par Akihito qu'il ne savait plus comment tout retenir. *

~ aaahhhn Aki... ~Aaah...

~ Continues, continues mon amour... ~ prends moi comme ca encore.. encore plus mmmh~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 23:40

*Cette soirée était déjà beaucoup trop belle et parfaite pour être vraie, et peut-être que c'était ce qui amenait cette énergie incessante. Akihito sourit à travers ses respirations rapides et attrapa Chaelin de son autre main pour le maintenir aussi près de lui que possible. C'était un peu plus difficile apres avoir été "aveugle" et attaché aussi logntemps, et portant encore les poigents, mais Akihito avait l'impression d'Avoir toute l'énergie du monde ce soir. Il sentait que ce second plaisir n'allait pas durer tres tres longtemps mais il voulait offrir tout ce qu'il pouvait a son amoureux et a lui-meme, pour que cette union soit des plus mémorables.*

~ Je t'aime...aahhh ! Aahh Chaelin je..mmmm ~  !

Aaahh~ déja ? Aaahh c'était trop...mm beau pour être vrai... aahh Chaelin je ne vais pas... aahh tenir tres longtemps... aaaaaaaaaahhhhhh c'est tellemetn chaud et bon et aaah~ 

*S'il avait a êine retrouvé le rythme délcieux de quelques instants plus tot, Akihito se sentait deja repartir et en laissa une plus discrète libération a l'intéreure de son uke, mais appréciant tout autant le plaisir qui s'en découlait. Ses mains étaient completement moites et il avait de la difficulté a effectuer un rythme bien synchronisé mais il avait certainement beaucoup de volonté.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 23:49

~ Aaahh ! Mmmmhhnnnn Aki ~~! Je t'aime~ .. je t'aime ~

* Suivant son amoureux à nouveau, Chaelin s'arqua vivement sous lui, laissant entendre une plainte plus aigue encore, couvrant la main de son amoureux de ce qu'il pouvait encore lui offrir, tout en s'agrippant vivement à lui. Il l'attira contre son bassin à répétition pour profiter de chaque vague délicieuse qui se propageait dans son corps. Il profita de l'apogée de son sempai comme du plaisir le plus exquis qui existe, se courbant encore plusieurs fois pour tout prendre. Il lui laissa entendre dans plusieurs souffles effrénés combien il l'aimait alors que l'extase prenait toutes les portions de son corps en otage. *

~Aaah Aki c'est tellement bon.. tellement mmmmhhh.... Aahh je.. c'est

* Après avoir cherché si fermement les hanches d'Akihito, Chaelin laissa le plaisir durer jusqu'à ce que son corps ne sache plus vraiment comment le prendre, et ses jambes se délièrent de la taille du plus agé, retombant sur le lit alors qu'il le relâchait pour tendre les bras et l'inviter à se jeter contre lui pour qu'il puisse le serrer avec tout son amour. Il le regarda les lèvres entreouvertes, haletant, avec un bonheur qui dépassait toutes les limites. Il était tellmeent satisfait et heureux qu'il ne savait plus comment le contenir, sauf en retrouvant son amoureux dans ses bras alors que tout son corps étincelait. IL était couvert de sueur mais surement que cela n'allait pas déranger l'autre homme. *

~ Mon amour viens.. viens m'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 0:08

*Après des plaisirs aussi intenses, il était primordial pour les deux amoureux de partager un retour à leur amour tel qu'eux seuls savaient le faire. Akihito se laissa appeler par Chaelin et répondit en voulant se jeter sur lui, luli aussi, pour retrouver ses bras et ses lèvres. Aucun des deux n'était dérangé par tout ce qui pouvait couvrir leurs corps, car rien ne les empêcherait de se retrouver. Akihito émit une long gémissement de pur satisfaction à pouvoir retrouver le plaisir de tenir Chaelin dans ses bras en l'embressant avec tous ses sens et toutes ses capacités. Ni un ni l'autre n'était pressé d'enlever le bandeau maintenant à son cou, ou les bracelets cuirés de ses poignets, car la priorité était de pouvoir partager ce moment, ce baiser et cette tendresse célébrant leur amour.*

~  Mmmmmm... !

~ Chaelin... je ne sais pas comment t'exprimer tout mon amour. Sincèrement... tu me fais revivre, a chaque instant encore plus que le précédent.... le réalises-tu? Le réalises-tu mon amour?

*Embrassant son amoureux aussi longtemps que son souffle le lui permettait, Akihito dût le rompre car il avait un grand besoin de respirer et laissa sa tête reposée sur le torse de Chaelin avec un énorme sourire, les levres entreouvertes pour mieux s'aérer.*

... aah je t'aime tant ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 0:17

* Le baiser était essoufflé et délicieux tout à la fois, et Chaelin serra Akihito contre lui vivement, amoureusement et fermement contre lui, s'Agrippant à ses épaules. Il émit un son de pur bonheur en l'embrassant jusqu'à l'épuisement et ensuite le regarda s'étendre contre son torse, refermant ses bras possessivement alentours de lui, glissant l'une de ses jmabes entre les siennes. Il se permit seulement ensuite de fermer les yeux et de profiter de cet instant de calme et de délice après autant d'amour. *

Aki ~ tout ceci est complètement fou.. tu es là avec moi et tout est encore meilleur que je ne l'avais jamais imaginé... enfin, avec certaines modifications..

Aaah... Aki =^^= ce n'était pas... supposé se passer ainsi ~ !

* Sachant très bien que le plus âgé portait encore les bracelets, il lui laissait, mais dépris le rubant de son cou, le laissant retomber sur le matelas à côté d'eux, avant de refermer son étreinte à nouveau contre lui et de déposer quelques baisers essouflés parmi sa chevelure. *

Je voulais te faire vivre les meilleurs plaisirs... je voulais te montrer comment tu étis le plus sexy de tous les hommes.. ~ ahh et c'est moi qui a succombé le premier, incapable de te résister... dire que je voulais depuis si longtemps te capturer et t'avoir que pour moi... j'aurais dû le faire.. finalement je crois que ca te plaisais... mais.. je reste la plus grande victime ici.. dès que tu te courbes comme j'aime tant, je perds tous mes moyens Aki..

~ Mais c'était.. vraiment... vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 0:34

Haha ... ^^' ne t'en fais pas... on pourra... on pourra recommencer =^-^= Moi aussi j'ai adoré... c'téait vraiment délicieux sur toute la ligne, Chaelin ~ 

Je ne sais pas si tu réalises à quel point tu es sexy dans l'intimité, Chaelin. Tu es ...mmm tu sais que j'ai toujours aimé ton côté fonceur, mais c'est encore plus évident quand on se rapproche comme ca...

*Sachant très bien que cette position l'un contre l'autre était des plus confortables et des plus propices aux raideurs, Akihito en profitait aussi longtemps que leurs deux corps en seraient capables. Le plaisir d'etre assouvis ainsi ensemble était une belle représentation de la torride soirée qu'ils venaient d'avoir. Meme s'il avait dit en toute fierté qu'ils ne dormiraiet pas de la nuit, il était ofrt possible qu'il n'Y parvienne pas. Son corps demandait à s'endormir et il se sentait merveilleusement bien. Akihito sourit et embrassa doucement le torse de sokn amoureux.*

...avant que tu m'attaches tu... mmm tu as dit que tu avasi toujours voulu faire ça. Toujours comme dans...depuis quand, toujours? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 0:46

* Malgré toute la confiance qu'il savait faire preuve lorsqu'il était enivré par Akihito dans leur intimité, en réalité Chaelin n'était jamais vraiment certain de ce quu'il faisait. Une fois qu'il devenait en trance, il perdait toute hésitation et foncait pour assouvir ses désirs. Ce n'Était qu'apres qu'il se remettait en question. Il était soulagé d'entendre les mots d'Akihito qui révélaient qu'il avait aimé cela, car c'était primordial de l'entendre pour savoir si son plan avait marché. Après tout il avait voulu donner une soirée de rêve à son amoureux. Il le squeeza légèrement dans ses bras, rougissant de plaisir, puis entendit la question. Il eut un petit rire et était bien content que son sempai ne puisse pas le voir être aussi gêné. *

Aahh! Hmmm eh bien.. tu.. tu te souviens de l'histoire du héro et de l'elfe..? Un jour tu m'as dis qu'on allait devoir arrêter de jouer le héro qui sauve l'Elfe, que ca serait hot que le méchant t'aie attaché à un arbre et que je vienne te "sauver" ^^'

Aaahh qu'est-ce que je raconte? tu vas tellement rire de moi!! Mais c'est la vérité... je suis resté avec cette histoire en tête depuis longtemps. J'ai pensé qu'un jour il faudrait le faire... je l'ai imaginée mille fois dans mes pensées de toi le soir quand tu me manquais...

* Émettant un petit son, Chaelin ne savait pas comment son sempai réagirait à tout ceci, mais choisit d'avouer la vérité. Il en ferait ce qu'il voulait. *

Et.. et.. l-l'an dernier Shirane m'avait amené dans une boutique pour trouver quelque chose à utiliser quand son copain n'était pas là et... pendant qu'il est parti essayer des trucs, je suis allé dans l'autre section du magasin, et je les ai vues. J-Je les ai imaginées sur toi... encore.. tellement de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 0:59

*Ayant un doux rire completement séduit en entendant Chaelin parler de leur histoire de héro et d'elfe dans la forêt, Akihito serra Chaelin contre lui et se blottit pour l'embrasser a son torse quelques fois. Il releva les yeux sur lui et s'apprêtait a lui répondre mais celui-ci n'avit pas encore terminé. En réalité, la deuxieme portion le surprenait bien plus que la premiere qui l'avait vraiment charmé. Le rose aux joues, Akihito alla voler un baiser amoureux a Chaelin et retourna se blottir contre lui avec un énorme sourire.*

Ca fait longtemps que tu les as acheté, alors? ^^' Aaah c'était tellement des beaux moments dans les bois avec toi...et oui je me souviens qu'on disait ça mais... je ne savais pas du tout que j'avais engendré un tel fantasme chez toi~  Mmmm depuis si longtemps que tu me caches ça, mon petit elfe kinky ^~ 

Mmmm alors presuqe depuis le début, en effet... Mmm Chaelin, ce que tu me charmes en me parlant non seulement de tes fantasmes mais... ta passion pour moi existe depuis toujours, ne? C'est... tu n'as aucune idée a quel point ca me fait plaisir de t'entendre =^-^=

... hey mais on n'avait meme pas encore fait l'amour à ce moment-là, non? ... Est-ce que c'était parmi les premières scènes intimes entre nous que tu as imaginé, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 1:16

Aaahh ! A-Aki c'est vraiment gênant! =^^= !

* En entendant Akihito le traiter d'elfe kinky, Chaelin tenta de balbutiner une réponse, rougissant tellement qu'il fut terriblement surpris par le baiser. Il tenta de capturer Akihito dans ses bras pour ne pas qu'il le voit dans cet état et gigota un peu sous lui. Il agrippa l'épaule de celui-ci d'une main et de l'autre maintint sa tête contre son torse, terriblement gêné. *

Je.. je sais que j'étais vraiment jeune mais... j-je trouvais sexy t'imaginer attaché contre l'arbre.. et.. j'avais envie de te toucher partout.. je m'imaginais que je n'avais pas le pouvoir magique de te détacher... mais que je ne pouvais te résister... ou bien que te voir comme ca m'ensorcelais aussi.. et.. je m'imaginais en profiter pour passer mes mains dans ta pantalon... je pense.. je pense que c'est comme ca que je me suis imaginé me mettre à genoux devant toi pour la premiere fois.. comme ca tu ne pourrais pas me dire non =^^= Comme ca j'aurais pu me pratiquer jusqu'à ce que tu adores ca...

Si je t'ai imaginé me retrouvant en bas de la scène des milliers de fois... ca n'a pas exactement commencé avec ca. Nous jouions beaucoup... nous ne sortions même pas vraiment ensemble que je ressentais une puissante attirance pour toi. Je me suis découvert en pensant à toi Aki.. j'étais vraiment fou de toi.. je lui suis toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 1:38

*Akihito écoutait Chaelin lui parler et entendait sa gêne. Il comprenait, mais en meme temps, pour lui c'était un grand plaisir que de l'entendre lui parler de ses petits secrets dont ils n'avaient jamais vraiment osé parler. A l'époque, ils étaient tellement amoureux et dans leur himitsu ensemble qu'ils n'avaient pas tant parlés de leur découverte, et encore moins de leurs premiers fantasmes. Akihito tenait son amoureux sous lui et l'écoutait sans relever les yeux cette fois, se disant qu'ainsi il serait plus a l'aise de se confier. C'était une excellente facon de le décrire et il appréciait connaitre toute l'impatience qui avait habité son kouhai.*

Mmmm je crois que je serais venu vraiment trop vite =^-^= aah as-tu vu dans quel état tu m'as mis, juste là, si rapidement? Aaah ~ Mon kouhai... qui rêvait de pouvoir me goûter de ses lèvres pendant que j'étais attaché =^^= Je savais que tu avais les hormones très fortes mais je ne savais pas que déja a ce moment-là, tu avais envie de notre sexualité =^^=

Je crois qu'a part le baiser, ca a toujours été toi qui initiait toutes nos premières fois. C'est toi qui s'est confessé. C'est toi qui a fait les premiers touchers...et tout ce qui ca impliquait d'autre =^^= C'est meme toi qui savait où Mama rangeait sa boite de préservatifs >.< !

Es-tu sur que tu es plus jeune que moi? ^^ J'espère que meme si tu n'as pas pu m'attacher avant maintenant... hmmm ... je suis partant pour qu'on ré-essaie d'autres fois, tu sais =^^= ca ne faisait pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 11:27

Ahh c'est sur que je suis plus jeune ! Mm? V-vraiment? Tu voudrais réessayer?? Le but était loin de te faire mal !

* Croyant que son sempai discuterait de leurs fantasmes d'adolescent ensemble à nouveau, Chaelin rougit à l'entendre dire qu'il serait venu trop vite, parce qu'il savait qu'il avait raison! Au début il venait très rapidement durant la majorité de ses essais. Mais c'tait encore plus intimidant que de se faire rappeler qu'il avait eu autant de pulsions si jeune. Mais cotôyer le plus sexy de tous avait tot fait d'allumer une multitude de désirs en lui après tout, et plutôt que de rêver passivement, il les avaient actés pour la plupart, directement. Celui-là par contre était resté secret. Quand il entendit Akihito dire qu'il était prêt à réessayer, Chaelin frémit, relâchant un instant son étreinte pour la resaisir encore plus fortement ensuite. Il émit une petite plainte, surprise et conquise à la fois, resserrant ses jambes à travers celles de son amoureux. Il regarda sur le côté, le poignet du plusâgé, toujours entouré du bracelet de cuir. Cette fonction de se libérer l'une de l'autre aussi facilement était vriament pratique, parce qu'ainsi ils pouvaient continuer malgré les preuves de ce qui venait d'arriver. *

Mmm =^^= j-j'ai.. cherché le meilleur moment... hm je suis.. vraiment content que tu aies aimé.. tu étais tellement sexy, as-tu idée? j'ai à peine fait la moitié des envies que j'avais, pour te faire, ce soir... j'étais incapable de te résister! Alors j'aimerais... vraiment réessayer aussi.. un autre moment où tu te donnes complètement à moi =^^=

Ahh! Je suis tellement nerveux je ne sais plus ce que je dis. Aki ne réalise pas tout ce que ca implique.. je savais que moi j'en avais envie, mais l'idée de faire quelque chose qu'il pensait possiblement excitant, vouloir le réussir, dépasser ses attentes, vouloir qu'il veule encore.. je ne voulais pas le décevoir.. et je pense que ca a marché!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 11:48

=^^= c'est un peu gênant dit comme ça mais... oui. Oui je veux. Ce ne sera pas ici mais... on trouvera un endroit solide pour m'attacher, ne? =^^=

Je comprends que ce que tu aimes, c'est m'avoir à toute ta disposition et que je sois un peu ..."victime" de toi. J'aime l'idée, j'aime les sensations et j'aime...le feeling d'interdit qui vient avec. Ne pas savoir ce qui arrive ni quand. C'est terriblement excitant =^^= !!

*Restant bien lové sur Chaelin, Akihito était parmi ses meilleures humeurs et poussa un doux soupire de pur bonheur et bien être. Il caressa le bras de son amoureux et déposa un peu ses levres sur son torse, sans trop bougerm ais pour lui montrer son amour et sa tendresse.*

J'aime... pouvoir me donner en spectacle pour toi, mon amoureux. De me mettre a mon plus beau, de tout faire pour te plaire, de voir comment ca t'excite =^-^= ! Aah c'téai ca le plus dur à tolérer, tu sais!? De ne pas voir dnas quel état ca te mettait... ~ =^^=

*D'une certaine facon, leurs fantasmes et idéeaux se complétaient a la perfection et c'était surement ce qui faisait en sorte que leurs rencontres intimes étaient si passionnées. Akihito voulait plaire a son oeil et s'offrir, et Chaelin voulait tout obtenir et tout ressentir. Ils étaient exactement ce que l'autre recherchait, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 12:03

* Se demandant ce que Akihito allait lui répondre avec impatience, Chaelin le serra possessivement à deux bras contre lui. Il l'Écouta avec attention, entendant ces mots qu'il savait, mais qu'il avait besoin d'entendre a nouveau. Il savait fort bien qu'Akihito aimait se donner en spectacle et être le plus beau à ses yeux, mais il ignorait qu'il aimait en observer l'effet. Il ressentait tout son visage brûler tellement il était rouge. *

Aah sempai =^^= ! Je ne savais pas que tu aimais.. me regarder être sous ton charme! J'avais imaginé cette séquence comme ca avec un bandeau pour que tu ne puisses rien prédire de mes actions et.. et au cas où je serais plus maladroit que prévu! Hm.. je réessayerai avec et sans, alors =^^= !!

Tu es tellement sexy Aki.. je ne suis pas stupide, je sais que tu te faisais aussi sexy pour chacun de tes partenaires. Leur réaction devait varier, mais la majorité de tes one-night ont dû adorer. Je ne voulais pas que ton public ne "soit que moi". L'idée d'être attaché, tu la trouvais excitante, mais par moi je ne crois pas que tu l'envisageais vraiment. Alors comme ca j'étais safe. Tranquillement je comprends que tu vois mon oeil différemment des autres, et lentement ce qui était offert à tous ne sera plus qu'à moi, à jamais juste à moi.

* Si d'une certaine facon les fantasmes de Chaelin permettaient non seulement de profiter de son sempai tel que ses désirs le dictait, ils servaient aussi à effacer ces années séparés et à récupérer son amoureux tel qu'il le devait. Comme Akihito était appuyé sur son torse, soudainement, il ressentirait surement le coeur du plus jeune se débattre avant sa question *

Hm.. t-tu... n'avais jamais été attaché avant.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 12:17

...ton coeur s'emballe? ... Chaelin, tu es nerveux? Tu... crois que j'ai essayé toutes sortes de "kinks" avec mes aventures, ne?

*Secouant trse doucement la tete contre le torse de son amoureux, Akihito était plus paisible que lui. Il lui dirait tout ce uq'il désirait savoir, lorsqu'il serait prêt de vouloir l'entendre. Cette fois, il lui posait directement une question alors Akihito lui répondrait sans gêne et en toute franchise. Il savait que Chaelin était tout de meme un peu jaloux et possessif, et il ne voulait pas que celui-ci change au contraire. Il voulait simplement y porter attention dans sa facon de lui dire ce qu'il avait déja vécu.*

Non, je n'avais jamais été attaché avant... et je n'ai attaché personne, non plus. Il y a eu une fois une soirée avec Michiru et un autre où moi je tenais l'autre et Michiru le touchait, mais c'est tout.

Avec Otoha, il y a eu beaucoup de costumes et de dcorations. Avec Tara c'était plus...direct. Avec Michiru et un autre, on a essayé un peu plus de choses. On s'en permettait sur les autres gars, vu qu'on ne les connaissait pas vraiment et qu'on n'allait pas les revoir.

... tu n'as pas... a etre nerveux. Si tu as des questions, je ne veux... rien te cacher, Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 EmptySam 12 Jan - 12:31

* Ne réalisant pas que cette écoute directe de son coeur révélait tout de ses pensées et de ses inquiétudes, Chaelin se tendit un peu, mais ne relâcha pas sa puissante étreinte. C'Était la seule facon de rester bien calme. Il attendit la réponse en laissant son coeur s'emballer jusqu'a l'entendre, puis il poussa un petit soupir plus doux, et se laissa relaxer ensuite. Il remonta une main caresser la chevelure de son amoureux, la fourrageant avec un soulagement qui lui faisait un bien énorme. Il n'était pas certain qu'il aurait été capable de le refaire si finalement son instinct l'avait trompé et qu'en fait, Akihito avait déjà essayé plusieurs fois. Il garda sa main parmi ses cheveux, mais y déposa un baiser. *

J-Je sais mais... j'ai peur des réponses.

Intérieurement, je faisais confiance à mon instinct, car lorsque tu en parlais, je savia sque tu voulais essayer mais que tu n'avais pas eu la chance, ou les guts de le faire. Mais il fallait lire à travers ton masque. Je n'étais pas certain. Qu'aurais-je fait, si tu avais dis oui? Aurais-je réellement pu supporter la comparaison? Il y a toutes sortes de raisons d'attacher. La mienne était pour te toucher, mais est-ce la plus excitante pour toi? Je ne sais pas.

* Fermant les yeux en ramenant encore plus Akihito dans ses bras pour appuyer sa joue contre sa tête, il prit une autre bonne inspiration, mais à nouveau son sempai entendrait la tempête qui se jouait à l'intérieur de son thorax. C'Était toujours ainsi, mais peut-être ne l'avait-il jamais vraiment vu. *

Et toi.. a-avais-tu des fantasmes... hm spécifiques pour moi? Ahh je veux dire tu n'es pas obligé, ils peuvent être généraux aussi.. c'est ca un fantasme après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown - Junior & Senior
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: