AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un jeu de jambes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 19:40

*Se permettant un autre rire à entendre encore une fois comment Youko était scandalisée de l'absence de yukata, Oseki secoua la te^te. Il ne pouvait pas se douter de ce qui inquiétait réellement son amie, mais elle questionnait tout légèrement sur la cause de sa jalousie. Bien qu'il aurait dû se douter qu'il y avait une jalousie sous-jacente, Oseki n'Y pensa pas. Il n'était pas encore habitué à comment Youko gérait cette jalousie. *

Marquant? Hmm déclencheur peut-être, mais je ne crois pas que c'était marquant. On y avait été parce que c'était la sortie populaire, et parce uqe je pensais que ca me permettrait de scorer des points avec elle, mais finalement pas du tout! Megumi n'a jamais vraiment aimé les fleurs. Elle appréciait mes bouquets personnalisés, mais ne les regardait qu'une fois ou deux. Je crois que c'est surtout moi qui a été insistant sur ces détails-là avec elle. Mais peu importe. Ca ne m'a pas empêché d'aimer les fleurs autant que je le fais et ... aller a ce festival avec vous me permettra une bien meilleure expérience que toutes mes années seul ^^ et avec un yukata, il est assuré que je vais m,amuser encore plus, n'est-ce pas? ^^

C'est drôle, l'espace d'un isntant j'ai cru que vous étiez courroucée...mais je ne suis pas certaine de quoi exactement. Peut-etre parce que j'ai parlé de mon ex-femme? C'est la premiere fois que je vous en parle vraiment, n'est-ce pas? Je ne pensais pas que c'était vrai, mais il parait que les femmes sont aussi territoriales que les hommes?

Nous ferons toutes les activités offertes au festival, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 19:55

* Au moins Oseki acceptait et même il la taquinait sur l'importance qu'elle y accordait. Elle rougit légèrement, se disant qu'elle s'Était surement emportée sur le sujet des yukata, surement un peu trop mais bon il ne lui en tenait pas rancune. Au contraire, il semblait plutôt enjoué à nouveau. Il parlait encore de son ex-femme, mais ce n'Était pas très positif finalement, alors c'Était un peu moins dérangeant. En même temps... c'Était légèrement intimidant de comparer une ex-femme à une amie. Elle croisa ses doigts ensemble et acquiesca vivement. *

Oh oui certainement! ^_^ Enfin je ne sais pas quelles sont les activités, mais maintenant nous sommes prisonniers. Peu importe, nous devrons essayer! N'est-ce pas excitant?

Si cela avait été n'importe qui d'autre, je crois que j'aurais proposé d'amener mes filles mais... à moins que vous ne proposiez de la compagnie, hmmm... laissez-moi apprécier que ce moment pourrait être seulement le nôtre. Vous êtes celui qui m'a dit d'être une femme... pas seulement une mère.

* Regardant son compagnon avec une grande excitation, Youko s'imaginait plusieurs patterns de yukata qui pourraient lui plaire. Elle l'imagina avec plusieurs différentes couleurs de vêtements, et quelques coupes aussi. *

Y-a-t-il des couleurs que vous préféreriez, ou bien qui seraient à éviter? Rappelez-moi de vous mesurer à notre prochaine pratique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 20:27

*Ne réalisant pas vraiment le malaise associé a comparer une sortie avec son ex-femme et une sortie future avec son amie, Oseki pensait que Youko allait assurément amener les jeunes avec elle... mais n'oserait pas lui poser la question. Et si elle ne les amenait pas? Il serait juste avec elle, non? Il sourit a Youko en pensant a ces activités dont ils ne connaissaient pas encore l'existence.*

ET voilà, maintenant nous serons obligés de les essayer, peu importe ce qu'elles seront ^^ Je suis bien d'accorda vec vous, cet effet de surprise est encore plus excitant ^^

Un peu comme vous étiez presque prête d'accepter de "partager" ce prix avec moi, ne Youko-chan? Celui dont vous ne savez rien...

*Puis, Youko parla des couleurs et des patterns de yukata et Oseki n'en connaissait pas tant dans ce domaine, en réalité. C'était d'ailleurs pourquoi Youko se promettait de lui en faire un, après tout. Mais lorsqu'elle mentionna de devoir prendre ses mesures, Oseki eut un petit rire et regarda son amie avec un air des plus surnois.*

Ah? Il est vrai que c'est bien plus moi qui ait mis ses mains sur vous durant la danse, plus que l'inverse, alors vous n'avez pas pu me mesurer ^~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 20:47

Aah! mais que racontez-vous >_< !

Aahh Oseki-kun! Que faites-vous? Vouliez-vous vraiment que je reprense à l'effet de vos mains sur mon corps? C'est de la danse... mais elles caressent ma peau.. là où il n'y a pas de vêtement.

* Si elle avait été véritablement surprise, cette fois sa timidité l'emporta et elle changea de couleur, se redressant un peu interdite. Évidemment, cette allusion n'Était pas si chaste et elle en ressentait encore la brûlante sensation des mains de son partenaire remontant le long de ses cuisses et elle les serra justement ensemble sous la table pour chasser ce frisson. Puis elle nota cet air mesquin que se donnait Oseki et lui fit un petit glare en souriant quand même, le trouvant des plus taquins. Elle rapprocha légèrement sa chaise et se pencha un peu sur la table, par dessus ses mains jointes et regarda son partenaire dans les yeux, cette fois s'armant à son tour d'un sourire taquin. *

Essayez-vous de dire que vous connaissez mes mensurations après quelques pratiques? Vous les avez mémorisées? C'est une excellente technique alors. Je vous ferai faire les mêmes mouvements pour apprendre les vôtres dans ce cas!

Pour vous... est-ce réellement aussi simple qu'une mesure? Alors pourquoi cela me fait-il frissonner tout entier? Même seulement la pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:04

*Voyant la réaction de Youko, Oseki était plus que fier de son coup. En fait, c'était exacetment ce qu'il aimait causer, non? Il adorait se faire "chicaner" ainsi d'avoir pousser le jeu trop loin, d'avoir osé dire tout haut ce qu'on pouvait penser tout bas. Il remarqua que Youko se redressait et surement qu'elle se crispait un peu de partout comme pour tenter d'Effacer ce souvenir et d'ignorer d'y repenser, ce qui ne faisait qu'agrandir son sourire mesquin.*

... je ne voulais pas vvraiment insister pour reparler de notre danse mais... regardez comment vous avez apprécié la surprise, ne? C'était bien placé, je trouvais. Je ne voudrais pas que vous oubliez nos moments de pratique juste parce que nous sommes assis sagement au restaurant, vous savez.

*Alors uqe Youko s'approchait en se penchant sur la table, Oseki se fit doublement prendre au piège en croyant qu'il avait le dessus. Il s'approcha lui aussi, comme pour lui tenir et se préparer a lui répondre selon ce qu'elle lui dirait. Il s'attendait quand meme à la première phrase, mais croyait que Youko lui dirait que c'était bien plus compliqué que ca. Il ne s'attendait surtout pas à se faire proposer d'inverser les rôles pour que Youko puisse le mesure en retour. S'il resta une seconde assez ébahi de cette proposition, son visage se changea rapidement en un sourire. Oseki se redressa sur sa chaise avec un air des plus amusés, regardant Youko avec défi et intérêt.*

Alors là, vous m'avez complètement eu! Vous êtes définitivement plus mesquine que vous en avez l'air, Youko-chan. Très bien, défi accepté. Je ne serai absolument pas aussi flexible que vous, mais peut-etre que de pratiquer nos rôles inversés nous permettra de mieux comprendre l'autre, n'est-ce pas? Par contre, je ne porterai pas de jupe. C'est non négligeable.

Je ne pense pas que je serai capable de le supporter, ce rôle drôlement féminin mais... si cela peut vous donner l'occasion de poser vos mains sur moi... c'Est-a-dire, de comprendre que l'un comme l'autre de nos rôles de danse sont complexes...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:19

* Si Oseki ne s'Était pas attendu à la riposte, Youko ne s'attendait pas du tout à une acceptation de sa taquinerie. Elle resta assez sous le choc de cette réaction, entreouvrant les lèvres pour parler, légèrement choquée, mais ne parvint à émettre aucune parole. Elle le regarda se redresser et se sentit prise au piège à son tour, se redressant aussi, mais beaucoup plus interdite. Elle posa une main sur sa propre joue qui bouillait de rougeur *

Ah!! Et vous, Oseki-kun, vous êtes beaucoup plus joueur qu'on vous l'accorderait! J'étais certaine que vous refuseriez mais.. hm très bien. Nous verrons vos... pointés et vos penchés. Omettons les sauts, je vous prie.

Vous avez accepté?? Ah! Dire que je disais cela pour répondre à vos taquineries, maintenant me voici prise à passer mes mains sur votre corps? je doute que vous ayez réalisé ce que ceci implique, Oseki-kun. Pas que vous toucher vous soit mieux que vous qui me touchiez moi mais.. hm.. n'est-ce pas l'ordre normal de la danse? Je.. je ne sais plus.

* Intimidée à l'idée de commettre de tels gestes, elle en réalisait toute l'ampleur inverse. Bien sur Oseki ne porterait pas ce jupe, ce serait donc moins intime. Cela signifiait-il que ce que lui faisiat était intime envers elle? Elle changea encore plus de couleurs, se mordant les lèvres pour ne rien rajouter, elle 'empara rapidement de son verre, buvant une gorgée et tentant d'éviter le regard de son compagnon. Cet homme ne réalisait jamais ce qu'il disait et..cela laissait une impression beaucoup plus flirtacious que c'Était non? Il ne fallait pas laisser son coeur battre de la sorte, mais c'Était impossible à controler. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:45

*Évidemment, la seule facon de sortir d'une telle attaque de mesquinerie était d'accepter, non? C'était aussi accepter de se livrer au jeu, et déstabiliser complètement son "adversaire". Bien que ca le forcait a agir tel la femme de la danse... il yavait des duos de deux hommes, non? Et un duo comme Harumi et Jun...certainemnet, Harumi le dominait. Oseki eut une courte pensée pour sa représentation de Sailor Mars... en levant les yeux sur Youko a nouveua, il remarqua qu'Elle afficha plus de couleurs alors que celle-ci lui répondait. Tiens, elle avait aussi l'air pressée de prendre une gorgée, non? Il sourit de plus belle, se penchant un peu vesr la table a novueua.*

Hmm? Vous voulez dire uqe vous avez proposé quelque chose que vous ne vouliez pas faire? Il est vrai que peut-etre vous ne le saviez pas encore mais... je ne recule devant rien. Ou étiez-vous quand je me suis changé en Sailor Mars? ^^'

Je sais bien que vous ne l'aviez pas réellement envisagé et que vous vouliez simplement me répondre.. et vous avez très bien fait. Mais je ne serais qu'un tres simpliste amateur si je vous laissais gagner la-dessus, ne? Il faut...que je vous rappelle que meme si vous étes intelligente et rusée, meme si vous connaissez mes fragilités... c'est encore moi qui a le dessus, Youko-chan. Voyons voir comment vous parviendrez a me toucher ... aurez-vous des mains hésitantes? Déterminées? Ressentirez-vous toute la difficulté de caresser le corps de votre partenaire sans vous laisser distraire?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 21:56

* Youko reprit sa respiration avec nervosité, regardant Oseki entrer un peu dans son espace comme elle avait tenté de le faire quelques instnts auparavant et était partagée entre sourire de le voir gagner, et etre encore plus intimidée. Mais heureusement, celui-ci faisait une toute petite erreur. Elle fit un grand sourire et d'un doigt savant, le posa sur le nez d'Oseki, se penchant un peu vers lui. *

Mmm Sailor Mars je ne sais pas, mais je n'ai rien manqué de Sailor Venus ^~ !

Vous ne reculez devant rien? Est-ce pourquoi je suis sans cesse entrain de me questionner sur vos intentions? Vous me mettez constamment au défi, mais vous êtes celui qui désirez le challenge. Je fais bien plus que je ne l'oserais normalement, à vos côtés. Ces réponses, ces allusions, je n'y suis nullement habituée. Je ne sais comment me sauver de telles taquineries. Tout ce que je sais, c'est ce que je veux continuer de m'y soumettre.

* Elle retira son doigt et fit un sourire en coin et ne resta certainement pas si près, mais ne le quitta pas du regard. Oh ce tour de patineuse artistique avec tourbillons féminins, personne ne pouvait l'oublier. C'était devenu l'emblème des Liaisons, et comme c'Était même dans le générique, impossible à oublier. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire, qu'elle tenta d'étouffer, puis se cacha derriere une main pour rire un peu plus sans bruit, incapable de songer à ce souvenir sans craquer quelques éclats *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:21

*Plutot confiant en ses méthodes, Oseki se permettait quand meme d'utiliser la technique que Youok avait elle-meme utilisée. Il n'était pas consicnet de comment sa facon d'Agir envers elle frôlait les limites entre le flirt et l'intimidation, mais il était fort probable que subconsciemment, il voulait l'aider a apprivoiser les approches d'intimidation de cette étrange facon. Pourquoi ne pas faire des mauvaises expériences, de meillerus souvenirs? Avec lui. Ce devait être avec lui par contre, car lui aussi était assez jaloux. Mais en voyant le sourire se tracer sur les lèvres de Youko, Oseki se demanda ce qui la mettait autant de belle humeur. Il ne s'attendit pas au doigt sur le bout de son nez. Aussi, il sentit ses joues prendre un peu de couleurs à ce simple mouvement et cet air savant.*

... je pense que je commence a comprendre pourquoi vous recevez autant de confessions de jeunes hommes, Youko-chan. ...hmm? H-hey!

Hey! ...hey! Vous riez de ma représentation. Et en plus je me suis trompé de nom ^^' Aaah quelle honte! Hahaha^^' c'éait amusant, ne? J'espere que vous saurez être un aussi masculin Sephiroth, vous allez voir uqe ce n'est pas faicle ^^' aaah vous pouvez bien rire!

*Riant malgré lui avec elle, ceci détendait certainemnt l'atmoshpère. Oseki n'en revenait pas de tout ce qu'il avait fait depuis le début dse OHU. Il n'aviat jamais reculé devant rien, c'était vrai, mais ce OHU le forcait a faire pas mal n'importe quoi. Et repenser a tout ce qu'il avait fait, Oseki posa une main sur la table pour essayer d'attirer l'attention de Youko un instant, juste avant que les assiettes n'arrivent.*

Ah et, vous devez me promettre que cette pratique secrète restera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:37

Hihihi! Oh c'est bien promis! Je vous monterai mon vrai côté otaku ! mais.. hihi.. Sailor venus... Aeris... oh la là! ^_^

* Ayant beaucoup de difficulté à arrêter d'avoir ce petit rire facile, Youko tenta de se contrôler mais en vain. Son regrd suivit la main d'Oseki et elle était ceertaine qu'il allait l'interpeler davantage et sortir une autre taquinerie alors se préparait mentalement, mais les assiettes arrivaient et les deux devaient se redresser. Apes tout ils avaient l'air de deux adolescents se taquinant, incapables de rester sur leur siège sagement, non? Youko se redressa pour avoir l'air plus sérieuse et regarda son assiette arriver avec impatience. Elle ne reconnaissait pas la moitié des fleurs et des aliments qui constituaient l'assiette, mais le tout était magnifique organisé, à un point tel qu'il semblait un crime de déguster une telle oeuvre d'art. Elle joignit les mains sur ses genoux avec ravissement. *

Oseki-kun! regardez ces assiettes! C'Est magnifique! On dirait réellement deux oeuvres de sculptures naturelles! C'est tellement beau que je ne sais pas si j'ose y goûter ! Pourtant l'odeur est délicieuse, ce sera impossible d'y résister très très longtemps ^_^!!!

Avez-vous la beauté de ces repas? On dirait que ce n'est même pas réel tellement c'est beau! Je me sens réellement choyée que vous m'ayez amenée ici, Oseki-kun. Réalisez vous tout le plaisir qu'un aussi beau repas apporte? Ce sont des intentions auxquelles je ne suis pas habituée. Je me laisse en profiter pleinement ce soir. Chaque instant, chaque image. Ce sont de précieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:05

*Amusé tout autant que sa partenaire, Oseki se disait que ceci le hanterait tout le reste de sa vie! Il voulut en rajouter un peu pour rester dans cette ambiance chaleureuse, oubliant que Youko et lui étaient dans un grand restaurant. Heureusement, les assiettes arrivaient et ceci était une assez bonne distraction...et un rappel à la réalité. Oseki se redressa aussi et sourit au serveur, le rmerciant, puis offrit son doux sourire a Youko. Il était content de voir le ravissement dans sa facon d'observer les assiettes et d'en parler.*

Oh mais je vous en prie, n'hésitez pas ^^ Empreignez-vous de la beauté de l'assiette et laissez-vous emporter par le plaisir de la déguster ^~ 

C'est fou comment je m'amuse à vos côtés, Youko-chan. Vous êtes si honnête et... vous aussi, vous voulez essayer toutes sortes de choses. Vous n'aviez simplement pas eu l'occasion...et je crois que vous avez un peu peur d'oser le faire. Mais avec moi... vous avez moins peur, ne?

*Se faisant ainsi servir son 2e verre de vin, Oseki leva discrètement un oeil sur Youko. Avait-elle remarqué? N'était-ce pas intriguant de toujours se mettre au défi ainsi et de voir ce que l'autre ferait? Lui qui n'avait pas de nouvellles personnes dans sa vie depuis si longtemps, devait avouer qu'il aimait la découverte de la femme avec qui il partageait ce souper. Oseki débuta alors a découper les morceaux dans son assiette, préparant une portion pour Youko qu'il déposa dans l'une des petites assiettes sur le côté de la table.*

Puisque vous n'avez jamais goûté a des fleurs...alors essayez au moins plus qu'un échantillon, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:15

Ooh j'admets que cela a l'air délicieux ^^ ! Arigato! Je n'aurais pas osé vous en demander mais je suis plutôt contente que vous l'offriez! Puis-je vous offrir aussi une portion? Laquelle voulez-vous? je ne pourrai pas tout manger ca avec vos quelques bouchées ^-^

* Tellement émerveillée par les assiettes, Youko ne réalisa pas tant que les verres de vin se faisaient remplir. En fait elle en nota seulement l'attention sur celui-ci et distraitement prit une gorgée sans calculer la quantité. Elle regarda les extraits floraux offerts par Oseki et était plutôt ravie, c'était un morceau particulièrement appétissant. POliement, elle attendit qu'il fasse son choix pour son assiette, afin de le lui offrir avant d'avoir utilisé les ustensiles. Il y avait une excitation aussi grande que si c'était une toute nouvelle aventure. *

Il n'y a pas un moment ennuyeux avec vous Oseki. La seconde que je baisse ma garde, vous sortez une nouvelle taquinerie et savez me distraire de tout ce qui me préoccupe. Non seulement ca, mais vous êtes également le meilleur pour savoir comment vous amuser. J'adore jouer, mais peut-être en avais-je réellement oublié le gout, ne?

Cette fleur bleue que vous m'offrez, qu'est-ce que c'est? laquelle est-ce? elle est trop belle pour être mangée, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:40

Oh ? En fait c'est une angélique ^^' Ce qui est amusant, c'est qu,elle est plutôt traitre. Son nom et son apparence ont l'air assez douce mais... vous verrez, son goût est assez marqué.

*Cette fleur était en fait plus sucrée qu'elle en avait l'air et Oseki avait fait attention de lui faire une belle petite portion de son assiette. Ce n'était pas nécessairemnet monnaie courante de faire un échagne de goûts ainsi, mais il avait eu envie d'initier un peu plus Youko a ce mode de nourriture. Il la reegarda avec attentino, mais n'avait pas oublié qu'elle avait offert aussi en échange. *

Si vous m'offrez une portion, alors choisissez ce que vous désirez m'offrir, Youko-chan. Je ne vais pas sélectionner parmi votre assiette, ce serait un grand manque de respect. ET en fait ne vous sentez pas obligée, parce que moi j'Ai choisi de vous en offrir. C'est bien plus mon plaisir de vous voir découvrir ces gouts ^^'

Je me demande s'il y aura des activités de dégustation, au festival de printemps. Par les années dernieres, il y en avait. Il y avait aussi des concours de dessins, des ateliers de parfumerie, des massages, des confections de thé et de nourriture. Ce sera intéressant de voir ce qu'il y aura, cette année. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'anticipation a ces événements. Merci... de me rappeler que mes intérêts sont présents pour m'apporter ce petit bonheur, Youko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:51

* Sélectionnant une portion de son assiette qui avait l'air appétissante, Youko en jugeait qu'ils avaient assez lutté à ce sujet et lui en offrait en échange. Elle placa la section dans une soucoupe, bien coupée en triangle, ressemblant à une version miniature de l'assiette au grand complet. Une fois donnée à Oseki, elle s'appropria plutôt hâtivement de la portion que celui-ci avait préparé pour elle. Avec excitation, elle prit une section de cette angélique du bout de la fourchette. Si Oseki ne reculait pas devant les défis, Youko aimait bien essayer ce que quelqun de confiance lui conseillait. Elle avait l'impression qu'elle était ainsi plus proche de cette personne. Ainsi elle n'était pas particulièrement difficile. *

A nouveau, bon appétit Oseki-kun ! Maintenant je ne peux plus attendre! A la découverte! ^^

Vous avez l'air aussi excité que moi que j'essaie ces bouchées beaucoup trop jolies pour être mangées, mais là est tout le plaisir, n'est-ce pas? Eh bien mon cher, je ne vous ferai pas attendre plus longtemps, je suis affamée, et j'ai envie de partager ceci avec vous!

* Impatiente d'y gouter, elle prit rapidement la bouchée et attendit d'y déguster toutes les saveurs. Elle ouvrit grand les yeux. Oseki avait bien raison! Plutôt que d'être très doux, c'Était beaucoup plus aigre, mais avec une teinte sucrée qui rappelait certaines sauces utilisées avec les légumes justement. Elle termina sa bouchée et regarda aussitôt son partenaire. *

Oh! Mmm... c'est un gout très surprenant! Cela rappelle les premieres fois que l'on goûte le vin... c'est bon mais à la fois, un autre monde à part, un petit côté qui nous laisse incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 0:19

*Oseki était en efffet tout aussi impatient ue Youko de la voir découvrir ce gout et surtout, savoir si elle allait apprécier. Ce n'éait pas des gouts évidents, mais si ell appréciait le vin sec et fruité qu'était le Shizen, surement qu'elle allait bien aimé cette fleur... tôt ou tard. Il acquiesca a sa critique.*

Aaah c'est exactement ca ! Comme les première fois qu'on goute le vin ou le café... ca semble goûter mauvais, mais étrangement, on ne peut pas s'empêcher de vouloir en reprendre, ne?

Parfois, j'ai l'impression que c'était ainsi avec mes relations auprès des autres. Le plus possible maintenant, j'essaie d'éviter tout ce qui me semble mauvais a priori mais... ce n'est pas faisable. Du tout. On dirait que c'est plus intéressant de se mettre dans une situation complexe, qui semble mauvaise mais qui pourtant, on ne peut s'empecher de poursuivre dans cette direction.

*Prenant a son tour une bouchée de l'extrait de l'assiette de Youko, Oseki la remercia et prit le temps de savourer cette bouchée. Il n'allait pas se faire prier non plus, mais avait quand meme pris la peine d'attendre que Youko ait consommé sa premiere bouchée avant de prendre la sienne. C'était aussi un petit plaisir de la regarder apprécier.*

Hmmm ... hmm! Ca goute le concombre! Beaucoup plus frais que je ne l'aurais cru! C'est tres étrange, parce que comme vous le voyez, la fleur du bourrache est beaucoup plus ...comment dire, poilue? J'aurais cru qeu ce serait plus piquant....une belle preuve de ne pas se fier aux apparences, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 0:33

Poilue? Hihi.. oh là, vous piquez ma curiosité!

* Comment une fleur pouvait-elle être poilue? Cela n'avait aucun sens! Et pourtant, en regardant ses pétales, on pouvait y croire. Même le centre avait ces légers poils, mais elle était douce, et chatouillait la langue, tout en offrant un goût frais comme un légume. Youko frémit après l'avoir essayé, secouant la tête légèrement, comme si la fleur lui picotait l'intérieur de la bouche encore après la bouchée. Mais associé aux aliments avec elle, c'était d'un délice... mais d'un goût qui ne savait se décrire. *

Aah! Elle laisse son impression en bouche! J'ai encore l'impression de la ressentir partout.. j'imagine que manger une plume serait similaire! Mais vous avez raison, c'est frais comme un concombre ^_^ ! Mais c'est très bon, il devrait y en avoir plus de celle-ci! une fois terminée, on en veut une autre encore!

Je ne crois pas m'être déjà autant amusée à un repas au restaurant! Est-ce le contexte? celui qui m'accompagne? les deux ensemble? je ne sais pas, mais c'est une belle soirée. Regardez comme vous êtes tout sourire. Vous êtes beaucoup moins sombre que losque je vous ai rencontré les premieres fois, ou tel que les rôles qu'on vous attribue sans cesse. Regardez comme vous brillez.. Si l'on prend la peine de vous écouter, de vous faire plaisir, vous rayonnez, tout simplement. je suis vrament chanceuse de pouvoir en être témoin!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 1:06

*C'était bien toutes sortes de sensations et d'expéreicnes qu'ils pouviaent vivre a travers ces repas, et c'était pourquoi Oseki aimait particuliremetn ce restaurant. Il observa les différents airs de Youko et eut un doux rire, acquiescnat.*

Manger une plume? Haha ^^' C'est la plus comique comparaison que je n'ai jamais entendu! Il faudra absoluemnet que je vous ramène ici pour essayer les autres plats, alors ^^

Je ne sais pas comment expliquer, mais j'apprécie de découvrir toutes vos réactions, et comment vous n'avez en réalité pas peur de toutes ces choses. Si on ne vous avait pas écrasé, vous auriez une vie toute aussi haute ne couleurs, n'est-ce pas? Alors... c'est là tout mon but. J'aimerais vous voir explorer et découvrir tel que vous le désirez vraiment, Youko-chan.

C'est vraiment délicieux ^^ aah je ne regrette vraiment pas mon choix! ... hm? oh vous aviez l'air tellement concentrée. Est-ce que votre assiette est meilleure, ou vous avez préféré ma petite bouchée? Je promets de partager mon dessert avec vous, si vous me dites ce qui vous a le plus surpris de ce que vous savez de moi.

*Sachant tres bien qe Youko saurait que c'était juste une excuse pour avoir la réponse, Oseki lui fit un petit sourire amusé en prenant une autre bouchée. Il aurait pu simplement lui poser la question, mais c'était juste un peu plus intéressant ainis, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 1:18

Oh quel choix difficile! Les deux sont délicieux! Je choisirai à la toute fin ^_^

* Faisant un petit sourire savant à Oseki, Youko refusa de choisir pour l'instant. Elle préféra manger un peu plus de son aassiette avant de se décider, car après tout, elle était une très grande fan de saumon. Elle se coupa et mangea quelques bouchées, mais ne perdait pas du tout son excitation, observant entre chaque, comment Oseki mangeait les différentes fleurs de son assiette. Il y avait quelque chose d'amusant mais aussi qui rapprochait, de relationnel, à travers cette gastronomie. C'était le partage, la facon de déguster, l'envie de la découverte, de faire plaisir. Toutes ces choses à la fois la ravissait au plus haut point. Elle secoua la tête et eut un petit rire. *

Hmph! que vous ne portiez pas de yukata au festival des fleurs! >_> ! Hihi! Je me dois de dire votre passion pour les fleurs en fait. Plus je vous connais, plus je vois que vous ne reculez devant aucun défi, et même quand vous êtes incertain, vous prenez le risque. Alors même si j'appris de vos délits de la route, ou de vos expériences.. particulières lors de ce jeu de vérité-conséquence ^^' je crois que les fleurs reste la plus grande surprise. Je n'aurais jamais pu le deviner !

Vous étiez un rebelle, je peux percevoir que vous ayez eu des expériences spéciales, quelques petits méfaits ici et là, que vous ayez eu amant et amante, mais à travers l'image dure et implaquable que vous démontrez, votre côté plus tendre et dévoué est bien représenté par cette passion florale. Je ne peux encore me résoudre à ne pas la trouver fascinante. Elle ne s'écrit nullement dans l'image du chaud rebelle, de l'homme d'affaire, du protecteur, du meilleur ami distingué de mon cousin... Votre jardin secret... tant au sens propre que figuré. Je suis privilégiée d'y être invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 19:53

*Il y avait dans ce souper, bien plus que simplemet une envie de ne pas terminer la soirée par la pratique de danse. Au-delà des tensions qui les habitaietn tous les deux lors de la danse, il y avait un désir de passer plus de temps avec l'autre et de continuer à en apprendre. C'était bien ce qui faisait que les deux étaient des amis, après tout, et Oseki fit un petit sourire en l'entendant lui répondre. Il comprenait bien pourquoi ceci était plus surprenant et en profita pour manger un peu de son assiette en l'écoutant.*

C'est vrai que cela semble perturbé la majorité de mes proches. Tous ceux qui sont venus chez moi comprennent ma passion des fleurs de par ma maison, et pourtant, très peu osent m'en parler. Comme si c'était un peu tabou en fait, que j'aime les fleurs.

Vous me connaissiez un peu par les lettres d'Eiki, puis lorsque nous nous sommes rencontrés, tout a été assez chaotique. Tsuabsa et Mineko s'en sont tout de usite pris à vous, et avec Tsubasa et Eiki..c'était difficile à gérer de mon côté. En plus, ca ne vous a pris qu'un seul indice pour comprendre ce qui se passait entre votre cousin et moi. JE crois que notre amitié s'est approfondie rapidement, par les événements que nous avons vécu ensemble. J'imagine que ca a alors dû vous surprendre, mon intérêt pour les fleurs.

Vous savez, je crois que ce qui m,a le plus surpris de vous, c'est que vous vous soyez approché de moi, par mi tous les gens disponibles. Vous n'avez pas eu peur de moi, de mes taquineries non plus. Vous me surprenez à chaque fois que je vous lance un défi. Je crois que je vous ai bien comprise et que je sais ce que vus allez répondre ou faire, mais finalement vous optez pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 20:14

* Mangeant par très petites bouchées à la fois, afin d'être toujours prête à répondre, et aussi pour bien entendre, Youko continua tranquillement à manger en l'écoutant. Et puis, comme elle ne se doutait pas qu'il allait renchérir en lui parlant d'elle, elle se demanda s'il n'avait pas posé initialement la question afin d'en arriver là. Parce que sa réponse à elle était évidente, celle d'Oseki à son sujet l'était beaucoup moins. Elle termina sa bouchée, sourit avec calme et prit une gorgée de vin, tout en réflchissant à comment elle allait répondre à ceci, et puis se lança, même si la réponse qui lui brûlait les lèvres n'Était pas si facile à dire. *

Vous savez, vous me dites cela... mais en fait, vous vous attendez fréquemment à ce que j'aie la réaction qu'aurait mon cousin. J'ai toujours admiré Eiki, car il était intelligent, posé et adorable. J'admire sa capacité à ne se faire aucun ennemi, et que malgré sa petite taille, son handicap et sa douceur, il n'attire que le respect des gens qu'il côtoie. Jeune je voulais apprendre de lui pour devenir forte à mon tour, car j'avais besoin d'un modèle. Je voulais rencontrer ses amis, parce qu'il m'en parlait avec tant de passion, mais aussi parce que je croyais que je serais appréciée aussi, s'ils aimaient Eiki.

Je ne crois pas avoir déjà été jalouse. Je voulais partager, je voulais apprendre, je voulais côtoyer des gens qui me respecterait aussi. En refusant.. en me disant de suivre mon coeur et de partir en Chine.. je ne sais pas si je suivais réellement mon coeur, ou si je n'ai pas suivi la premiere personne qui m'a appréciée personnellement, tout simplement.

Mais je ne suis pas comme Eiki. Je n'ai toujours pas ces qualités, qu'il a gardé malgré ses secrets, malgré ses terribles années perdues. Alors quand vous me mettez au défi, vous obtenez cette version de moi qui aimerait bien vous répondre comme lui, mais qui ne présente encore que ces maladroites façons de communiquer, qui souvent me valent des ennemis, mais qui parfois m'offrent la chance de me faire des amis précieux, comme vous l'êtes devenu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 20:32

*Bien que cela aurait dû être prévisible, Oseki n'y avait pas réellement accordé une pensée. Lui qui croyait toujours que EIki le comparait avec Tsubasa, avait-il fait resentir la meme chose à Youko? Juste le fait que celle-ci lui réponde ainsi et ose lui parler de ces sentiments par rapport à Eiki, c'était une grande différence avec son cousin très cachotier. Oseki s'arrêta de manger en l'écoutant, parce que c'était important et intéressant, mais aussi parce que peu de gens avait la capacité de parler d'une relation familiale complexe qu'ils avaient. Même si Youko ne démontrait pas de jalousie ou d'émotion dans la même lignée, Oseki s'en sentit interpelé, partiellement parce qu'il se sentait coupable de l'avoir fait sentir ainsi, mais aussi parce qu'il comprenait le fait d'être comparé à une personne de la même famille, à force d'avoir les mêmes gens en communs. D'instinct, Oseki alla déposer une main sur l'une de Youko, celle tenant son couteau, alors que ses yeux cherchaient ceux de sa compagne de la soirée.*

Ne changez pas qui vous êtes, n'essayez pas d'être quelqu'un d'autre. Je vous apprécie comme vous êtes, Youko-chan. Vous êtes différente de lui en plusieurs points, et je me plais à découvrir chacune de vos facettes.

Il est vrai que quand je vous ai rencontré, j'étais sous le choc de votre ressemblance surtout pour ce magnifique sourire qui m'a toujours plu. Mais mon appréciation pour vous ne vient pas du fait que vous êtes de la même famille uqe lui, ou que vous lui ressemblez. En fait, plus je vous côtoie et moins je trouve que vous vous ressemblez... bien sur il y a des valeurs communes, mais... hmm fondamentalement, vous êtes plus dépendante que lui. Vous ne cherchez pas à cacher des choses. Vous êtes... honnête face à vos sentiments. Mais peut-etre que, comme lui, vous n'etes pas réellement consciente de votre charme naturel. Ou peut-être que si.

Je ne serais pas ami avec vous si je ne vous appréciais pas pour la personne que vous êtes, à part entière, Youko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 20:45

* Bien qu'elle ne s'était pas ouverte pour chercher une attenton particulière, elle avait vu une porte sur laquelle s'exprimer et l'avait prise, tout simplement. Elle ne s'était pas attendu à une réaction aussi forte de la part d'Oseki, et ne savait pas ourquoi non plus elle l'avait déclenchée, ne songeant pas un seul instant à Tsubasa. Car ici on pouvait comparer les ressemblances d'Eiki et Youko, mais seulement les différences des deux frères. Elle l'écouta et fut troublée de ce regard qui chercha le sien, agencé à ce contact sur sa main qui la fit frémir de surprise. Elle prit quelques secondes pour lire la véracité et l'honnêteté dans les yeux d'Oseki, et lui répondit premièrement d'un sincère sourire avant de relâcher lentement son couteau, cherchant à agripper ses doigts des siens. *

A-Arigato... du fond du coeur. Vous ne savez pas.. combien ces paroles me font du bien.

Mon cousin est non seulement un modele... il est également extrêmement chanceux. Il vous a vous, à ses côtés, et il ne réalise pas sa chance. Je ne connais pas tous les détails de vos histoires mais... je l'envie, surtout pour ceci, maintenant.

..Aah... allez.. des mots comme ca, et ce regard, voyons, vous allez beaucoup trop me faire rougir!

* Changeant d'idée, elle reprit sa main, et tapota ses joues du bout des doigts de chaque côé. Elle ne perdit pas son sourire, et ses yeux brillaient, parce qu'elle était émue. Elle savait fort bien qu'elle aurait voulu garder ce tendre contact un peu plus longtemps, glisser sa joue contre cette chaude main et le remercier, mais elle ne pouvait pas. Il n'y avait plus rien d'amical, passé cette étape. Chaleureux devenait affectueux, ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:01

*Jamais Oseki n'aurait cru que Youko avait dit une telle chose pour chercher une réaction ou pour chercher à s'approcher, mais il était très conscient de la rougeur que celle-ci prenait. Il reprit aussi sa main, songeant à combien ce geste si banal avait peut-être été de trop mais... comment alors exprimer sa sincérité? Lui aussi fit un petit sourire, mais chercha a prendre une gorgée de vin pour se rafraichir les idées. Il avait capté le mouvement de Youko qui cherchait à croiser ses doigts avec les siens et n'avait rien fiat pour s'y opposer, même si finalement elle avait changé d'idées par elle-même. *

Je crois... qe nous nous ressemblons un peu plus que nous le croyons, Youko-chan. Nous exprimons différement nos craintes, mais elles sont similaires. Et bine uqe Tsubasa soit froid et qu'il soit mon cadet, ne suis-je pas entouré de ses amis, en réalité? C'est aussi ainsi que je suis devenu ami avec Eiki. Alors... je comprends un peu votre situation. Et... il est vrai que j'Apprécie sincèrement de vous découvrir, peu à peu de plus en plus. Sinon, pourquoi vous aurais-je invité à souper, ne?

Aah et si je vous fais rougir avec ces mots et ce regard...qu'en sera-t-il lorsque je porterai votre yukata? ^^'

*Penchant un peu la tête sur le côté, Oseki tentait de ne pas avoir l'air touché lui aussi. Il avait tout de même l'impression que sa relation avec Youko allait toujours aussi bien, et ne captait pas réellement de problèeme avec ce genre de phrase ou d'attitude. Certianement que son amitié particulière avec Eiki avait un peu biaisé sa perception d'une relation amicale normale.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:22

Ah! Hihi vous avez rasion, je crois bien que je risque d'y rougir autant =^_^= !

Vous êtes si charmant, Oseki-kun... je vous ai déja dis que vous étiez adorable.. je le pense encore !

* Éclatant d'un doux rire, cette fois Youko fut plus à l'aise de le rearder avec toutes ses rougeurs. Elle aurait probablement supporté le contact. Elle secoua joyeusement la tête en lui offrant un air ravi. Il était si taquin, mais c'était terriblement mignon. Ne lui avait-il pas dit ces mots pour qu'elle se sente moins bouleversée? C'était d'un tour de maître. Elle prit la peine de peser alors chaque mot précédemment émit, songeant au fait que même si elle était différente, et relativement imparfaite à ses yeux comparée à son cousin, il avouait être intéressé à la connaître davantage, lien ou pas. Cela faisait tellement plaisir, il n'y avait pas meilleur moyen que de l'exprimer à travers ces rayonnants sourires. *

Très bien Oseki-kun, je ne changerai pas. Ce sera alors à vos risques et périls ^^ Il n'y a pas que les yukatas que je pourrais bien vouloir vous faire porter ! Tenez par exemple, comment vous habillez-vous lorsque vous jardinez?

Je suis maintenant si nerveuse je ne sais plus exacctement comment parler, mais ce n'est pas grave ne? Vous n'allez pas m'en tenir rigueur.. vous n'allez pas m'enlever votre belle amitié. Oseki-kun, tout serait tellement plus simple sans cette danse... elle me force à désirer un contact de votre part qui dépasse largement ce que notre amitié doit faire preuve. Mais maintenant que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer. Qu'arrivera-t-il si je ne peux tout vous cacher? est-ce que je risque... de tout perdre ce que nous avons?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:52

*Sans savoir qu'il créait chez les deux Anahiki une peur bien similaire, Oseki avait forcément quelque chose de faux dans sa définition d'amitié. Il eut un petit rire d'entendre Youko dire que c'était "à ses risques et périls". Que risquait-il? Avant de même pouvoir penser à poser la question, avant de pouvior poser sa seconde question sur ce que Youko voulait le voir porter, celle-ci donnait un très bon exemple. Oseki se laissa emporter d'un bon rire et secoua la tête à queqleus reprises.*

Aaah comment osez-vous! Me poser une question aussi intime, je n'aurais pas cru cela de vous, Youko-chan ^^ !

Je m'amuse avec vous, Youko-chan. Vous osez, même quand vous avez peur, vous foncez. Vous êtes bien plus courageuse que la majorité des gens que je connaisse... et vous auriez bien des raisons de ne pas l'être. J'aime rire avec vous, c'est... à la fois apaisant et énergisant. Encore plus lorsque j'ai la chance de côtoyer vos sourires ainsi.

*Habitullement, Oseki aurait répondu à sa question par une autre question, du style "que pensez-vous que je porte?", mais il ne voulait pas tout laisser à la discrétion de Youko. Et si elle insistait pour qu'il porte ce qu'elle allait mentionner?*

Je porte des pantalons jogging et un t-shirt simple. Si je prévois des plantations, alors je mets un tablier. Ah et je porte toujours un chapeau, généralememt une casquette.... Alors, qu'est-ce que vous imaginiez? Ca se ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de jambes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de jambes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: