AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un jeu de jambes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 19:38

* Ne voulant pas nécessairement passer sa soirée à parler de ces moments difficiles, Youko fut toutefois amenée dans le vif du sujet par Oseki et profita de cette occasion pour faire le tour de ses conseils. Elle nota des yeux qu'ils étaient arrivés avec excitation, mais se contint, détachant sa ceinture lentemenet et se tourna davantage vers lui. Elle l'Écouta en attendant d'avoir son regard dans ses yeux. Ses lèvres tracèrent un petit sourire à l'analogie du cure-dent et du bâton, parce que c'était vrai. Toutefois en tant que femme douce, on se permettait d'intimider ses choix davantage que si elle avait été un homme imposant, comme Oseki lui-même. En entendant son dernier conseil, elle sourit davantage et puis baissa les yeux avec une certaine honte. Elle serra ses doigts sur ses cuisses. *

Vous avez raison. C'est exactement ce que je dois faire. En vérité, j'ai déjà donné un avertissement à ce professeur dans le premier mois de mon arrivée. Ca a très mal passé, après tout, je venais tout juste de prendre le poste, alors d'aller mettre son emploi en péril, qui étais-je donc? Je l'avais avisé que s'il récidivait, si son comportement restait reprochable, je ne pourrais pas le garder comme employé.

"Pour qui tu te prends conasse? Tu me mets dehors et je vais m'arranger pour que tu payes, t'as compris ca? Tu vas regretter de salir mon dossier de tes fausses accusations". Bien sur, la crevaison sur ma voiture ce soir-là, ce n'Était qu'un avertissement en échange. Je sais que personne n'apprécie perdre son emploi, spécialement ceux avec une personnalité aussi forte. Quand j'ai cherché un garage et une remorqueuse le soir, les secrétaires n'ont trouvé qu'à dire que si j'avais eu un homme dans ma vie, il se serait occupé de ca. Je peux m'occuper d'un pneu... mais je tremble de peur quand quelqun hausse le ton. Je sais bien que je ne peux pas plaire à tout le monde. Que je dois le faire.

Mais comme vous dites, s'il crie fort, c'est seulement parce que j'ai le bâton, et lui, le cure-dent. Aahh mais assez parler de ceci, qu'en dites-vous? A-Allons-y, je suis tellement honorée d'être ici ^^ !

* Évidemment, Youko n'avait pas décrit tout son cheminement de pensée à Oseki, mais celui-ci commencait surement assez à la comprendre pour lire entre les lignes. Elle releva finalement doucement les yeux sur lui, se demandant s'il saurait. En même temps, similairement à lui, elle ne voulait pas qu'il ne voit que ses faiblesses, quand ils étaient ensemble, même s'il était au courant. Ce soir elle était bien et voulait s'imprégner de chaque instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 21:02

Oh mais certainement, certainement. Après tout, je vous ai invité à manger, ne? ^~

*Oseki offrit un tendre sourire à Youko et lui laissa tout le temps de faire le point sur ce chapitre. Il y avait une facilité de parler de leurs difficultés et de leurs faiblesses qui était agréable mais qui ne deviat pas empiétrer sur leur temps agréable ensemble non plus. Oseki sortit de la voiture et attendit Youko devant la voiture vant de marcher a ses côtés jusqu'a l'entrée où il demanda une table pour deux, ce qui ne nécessitait pas de temps d'attente.*

Vous êtes comme lui de sorte que vous ne voulez de personne pour vous aider, même lorsque c'est nécessaire. Vous pensez qu'il vous faut être capable de vous tenir toute seule pour prouver votre point... ou pour ne pas embourber personne de ce fardeau que sont vos émotions. Au lieu d'avoir que des mauvais souvenirs de vos interactions avec les autres, créons-en de meilleurs, ne?

*Arrivés à la table, Oseki tira la chaise pour Youko avant de s'asseoir en face d'elle et demanda au serveur son meilleur vin blanc en apéritif. *

Alors... et si nous parlions de votre conduite, hm? Votre fille a-t-elle appris sa technique de vous? Vous étiez plutot féroce lors de notre course de VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 21:24

Je ne vous confierai pas, Oseki-kun, la vitesse à laquelle mon coeur bat en ce moment. Je sais rationnellement les raisons pour lesquelles vous m'amenez ici, mais je ne peux m'empêcher de m'en réjouir. Je ne suis pas mieux qu'une adolescente à sa première sortie... mais à la classe et à la confiance que vous m'accordez, disons que c'est une première sortie... de la seconde vie. Peut-être pour vous autant que moi.

* Si Oseki croyait que Youko et Eiki étaient similaires par leur facon de ne pas vouloir d'aide, ce ne serait pas nécessairement ainsi que tous le verrait. Après tout, Youko avait accepté son aide à lui à de multiples reprises. Peut-être ne savait-elle plus le demander, de peur des conséquences, mais était indépendante davantage par obligation pour sa famille que par choix. C'Était pourquoi elle était confortable d'accepter d'être sauvée. C'était aussi pourquoi elle était charmée quand on était capable de souligner ses efforts,tout en lui tendant la main pour continuer d'avancer. En arrivant au restaurant, Youko se laissa marcher plus librement jusqu'à son partenaire, l'accompagnant jusqu'à l'entrée. C'Était un restaurant des plus chics, sans être intimidant. Un peu comme tous les deux avaient l'air actuellement. Le coin qui leur fut assigné était assez calme et Youko remercia l'hôtesse. Elle retira son manteau et nota la marque de politesse de l'homme qui l'accompagnait et chercha son regard pour le remercier, s'asseyant avec l'impression d'être particulièrement choyée ce soir-là. Elle le suivit ensuite du regard jusqu'à ce qu'il fut installé en face d'elle. Elle s'imprégna davantage de l'ambiance quelques instants, n'osant pas vraiment regarder leur réflexion dans le mur vitré, éclairé par les lumières de la soirée. Les mots d'Oseki lui soutirèrent un petit rire et elle ne put s'empêcher de secouer la tête. *

Oh encore ma conduite, hm? Féroce vous dites? J'admets ne jamais avoir vu cela ainsi? Je n'ai pourtant jamais eu de contravention... Je croyais simplement être compétitrice à bord du VTT ^^ ! Peut-être que j'aime autant ces activités que vous, car pour, gagner.. vous conduisiez tout aussi... férocement.

* Amusée, Youko lui offrit un nouveau sourire, plus taquin cette fois, se rappelant bien comment Harumi tentait de la déconcentrer en se donnant toutes sortes de noms vis à vis Oseki. "Dominatrice" "Maîtresse" et encore plus. Les Liaisons dangereuses savaient s'amuser et elle en était légèrement envieuse. Ce n'Était pas une mauvaise jalousie, mais elle appréciait que ces adultes professionnels sachent comment s'amuser. En ayant couvé ses filles comme elle le pouvait, et que maintenant Ayane avait quelques amies, son rôle changeait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 21:55

*En réalité, Youko n'avait pas tout faux. Dans la derniere année, tout s'téait chamboulée et Oseki ne venait que tout juste de reprendre une vie... "normale" ou l'était-elle vraiment? Si tous les plus âgés s'étaient convaincus de profiter du OHU pour renouer avec leurs amis, s'amuser, et vivre une "deuxieme vie", alors il était logique que cette nouvelle amitié donne naissance à des nouvelles premières. Loin d'en etre conscient autant que Youko pouviat l'être, Oseki était en fait bien de belel humeur de cette sortie. Il ne l'avait pas propposé au hasard, après tout. A quand remotnait sa derniere sortie au restaurant qui n'était pas pour affaires? Il ne se rappelait pas. Il eut un bon rire d'entendre Youko lui répondre et s'installa confortablement sur sa chaise.*

Aaah voilà une réponse tout à fait adéquate ^^ ! J'aime une vraie bonne compétition, dnas les règles de l'art. Vous m'avez donné du fil à retordre, et c'était sincèrement une des activités les plus amusantes! Je vais être obligé de vous croire sur parole, pour votre conduite sans aucune contravention. De mon côté, je peux affirmer que dans les trente dernières années, je n'ai qu'une seule contravention pour un mauvais stationnement. Dans mon jeune temps, j'ai perdu mon permis deux fois pour avoir conduit en état d'ébriété. Mais ne soyez sans crainte, je ne prends plus le volant apres deux consommations alors... je serai sage ce soir.

Votre bonne humeur m'apaise, Youko-chan. Lorsque nous dansons, nous ne pouvons pas parler et ce rapprochement crée certaintes tensions.... mais lorsque nous parlons, j'ai l'impression d'être ... calme. Je ne ressens pas du tout la même nervosité. Je n'ai pas... peur que vous cessiez de me sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 22:09

* Bien qu'elle avait noté probablement quelques verres de trop avant de prendre volant pour quitter le train au dernier temple, Youko ne fit que sourire en pensant en fait que c'Était surement sa meilleure volonté que de faire attention. Elle prit alors la carte des vins et l'étala entre eux deux. Elle releva ensuite les yeux vers lui avec un petit air complice et probablement encore assez amusé par leur dynamique. *

Hm Hm. A entendre vos paroles, je devrais prôner l'abstinence complète! Mais comme une excellente coupe est un atout sans précédent à un mets raffiné, il faut une solution. Voilà, je vous aurez à l'oeil. Si toute tentative de.. 3e verre vous aurez... je conduirai votre voiture pour revenir, attention! Hihi ^_^

* C'était terriblement contradictoire. Son ami avouait à des possibles crimes, une conduite dangereuse, et même deux pertes de permis, mais étrangement, elle n'en était pas si intimidée. C'état encore la même dichotomie que lrosqu'ils jouaient à vérité-conséquence. Elle, bien qu'elle conduisait de facon carrée et brusque, avait toujours été bien sage, et lui avait été plutôt un mauvais garcon. Il était comme ces jeunes rebelles qu'elle tentait d'aider, en tant que directrice, et qu'elle trouvait étrangement très attachants. Il y avait une petite chandelle sur la table, alors elle se permt de regarder le reflet dans les yeux de son ami en lui parlant de ceci. Elle lissa légèrement le menu des doigts pour y atttirer son attention, et puis se redressa en attendant son choix. *

Alors soyez sage! ... ou pas ^^ !

On dirait qu'à chacune de vos confessions, vous me testez Oseki-kun. Qu'allais-je répondre cette fois à votre avis? Essayez-vous de me piéger... de ne pas m'enfuir quand vous m'avouez ne pas être comme tous les autres hommes que j'ai connu? Peut-être que je devrais m'effrayer. Je n'y arrive pas. J'ai envie d'en savoir davantage sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 22:39

*A priori, Oseki était bien amusé d'entendre Youko lui parler d'abstinence complète. Il avait voulu agrémenter la discussion et ne pas avoir l'air de se moquer de sa conduite en lui parlant de ses propores expériences...et peut-etre aussi voulait-il un peu la provoquer, après tout, en lui parlant de ses anciens comportemnets plus rebelles. Il eut un petit rire d'entendre l'avertissement qu'elle le conduirait s'il n'écoutait pas les consignes. Mais avant qu'il ne puisse riposter ou montrer son amusement, Youko utilisa une tactique qui changea un peu la dynamique, du moins de son point de vue. S'il avait l'impression de taquiner son amie, Oseki nota le regard que celle-ci posa sur lui et l'observa aussi pendant qu'elle parlait, puis laissa ses yeux être attirés par ce que Youko faisait de ses doigts. Si elle voulait son attention à cet endroit, c'était réussi. Oseki regarda ses doigts qui lissaient le menu attentivment et n'y lisait même pas le nom des vins.*

... si je regarde vos doigts glisser ainsi... ceci me rappelle notre danse, et je dois dire que cela... vous cherhcez à jouer mon jeu, Youko-chan? Vous aussi, vous y prenez goût, n'est-ce pas?

*Se penchant légèrement vers la table et ainsi indirectement vers Youko, Oseki releva ses yeux sur les siens et fit son possible pour ignorer les mouvements incitatifs de son amie.*

Alors si je ne suis pas sage... vous allez me reconduire ? Hmmm, commencons par un verre. Choisissez ... celui où se trouve votre index.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 22:56

* Baissant les yeux sur le menu, Youko n'Était surement pas aussi consciente au jeu qu'elle jouait que son partenaire semblait en avoir l'impression. Elle nota le vin sur lequel elle était tombé, un blanc assez connu au Japon mais aussi mondialement, sans surprise pour ce restaurant. Elle eut un petit rire amusé et mélodieux et puis pencha un peu la tête sur le côté. *

Une cuvée Shizen? C'est certainement une gâterie... j'adore l'arôme floral, c'est un de mes favoris, à vrai dire...

Ai-je.. été trop directe? Je voulais vous amuser en retour... J'avais envie de jouer un peu, tout comme j'avais envie que vous continuiez à jouer avec moi. Ne m'en tenez pas rigueur, je vous en prie.

* Un peu plus interdite, Youko ne perdit certainement pas son sourire, en fait, elle était un peu intimidée qu'il l'aie fait arrêter sur un de ses choix préférés. C'Était un excellent hasard, et en même temps, si cela avait été réfléchi, cela aurait été un coup de maître. Ce fut à son tour d'être un peu plus sage à ce point-ci, se redressant timidement sur sa chaise et attendant plus calmement qu'ils puissent passer cette commande. Comment connaître la limite entre le confort qui permettait d'agir librement en étant soi-même, et les limites qui rendraient l'autre individu mal à l'aise? Après tout c'Était sortie purement amicale. Oui, elle devait se le rappeler. *

Vous rappelez-vous comment vous m'aviez suggéré de vous inviter pour un verre, le soir du 2e OHU ? Vous m'aviez commandé un.. Mind Eraser et vous aviez jeté mon vin blanc. J'imagine alors que le Shizen n'est pas dans vos goûts?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:15

Ooh vous vous rappelez mes paroles ? Haha, vous avez une excellente mémoire ^^' Non, en fait j'apprécie beaucoup le Shizen justement pour son arôme floral. Certainement, vous connaissez aussi mon appréciation pour les fleurs alors ceci ne devrait pas vous surprendre. J'avais jeté votre vin simplement pour vous passer un message..vous savez, le nom du drink. Ah et un drink c'est un consommation beaucoup plus forte qu'un simple verre de vin.

... Etes-vous en train de me piéger? J'ai l'impression d'etre en train de vous révéler que je souhaitais vous faire boire davantage. Quel étrange hasard, tout ceci. Pile sur un de vos favoris...

*S'occupant de commander, et en profitant pour rassurer sa compagne du choix de vin, Oseki remit la carte des vins au serveur et celui-ci remplaca alors par les menus du restaurant. Avant de s'y attarder, Oseki prit un instant pour regarder Youko devant lui, avec son sourire et son veston remis adéquatement, le faisant sourire a son tour.*

Vous savez, non seulement cela fait des mois que je n'ai pas été au restaurant sans motif d'affaires mais en plus... il n'y a pas eu de nouvelles personnes dans ma vie depuis bien des années... je veux dire, enfin, personne avec qui je sois intéressé de faire la discussion.

Quand je vous ai invité... je ne savais pas si vous alliez accepter ou non. Peut-etre que c'était trop, je ne savais pas. Voyez-vous, je doutais. Mais en ne le laissant par paraitre, vous étiez plus a l'aise, n'set-ce pas? Je vous ai invité tel un ordre alors... c'était tout ce qu'il a de plus convainquant. Un peu comme lorsque nous dansons. Vous... dansez différement, répondez différement, selon la manière dont je pose mes mains sur vous. Vous répondez à mes approches, alors si je vous taquine, vous me taquinez.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:36

* Joignant ses mains et les posant près du menu reçu, Youko remercia le serveur, mais donna toute son attention à Oseki. Celui-ci la regardait, alors elle échangea son regard avec lui, se rappelant quelques détails de cette vieille conversation, le mois précédent, mais ne fit pas le lien comme quoi il tentait de la faire boire un peu plus. Il avait surtout noté sa facon de lui démontrer qu'il savait exactement le drink qu'il lui fallait, et elle l'avait accepté en lui offrant toute sa confiance. Mais à ce moment-là, il avait plutôt honoré cette cnfiance qu'en abuser, et ainsi elle lui était restée tout aussi amicale depuis. En fait, il n'y avait pas eu un moment dans les OHU où celui-ci n'avait pas été agréable et chaleureux envers elle. *

C'est flatteur d'avoir cette chance alors, vous savez ^_^ ! J'espèrais que vous trouviez toutes nos conversations aussi intéressantes que je les trouvais, alors vous m'en voyez ravie !

* Que la sortie aie été pour affaires ou non, ce duo de tango était certainement fait pour la chic sortie en ville. Il n'y avait rien d'anormal pour un homme d'affaires comme Oseki d'amener une femme telle que Youko ainsi à cet endroit. En apparences, il n'y avait pas de défaut. Profondément, ils apprenaient à se connaître, mais n'Étaient pas indifférent à cette chimie qui les reliaient. Youko prit son temps pour le détailler plus longuement. Elle avait prit le temps de se rachaichir un peu, mais lui était resté un peu dans son état post tango. Elle nota ses traits, qui semblaient détendus ce soir, et ses cheveux, plus débattus qu'à son arrivée. Elle tenta de lire les expressions derriere ses sourires, mais ne voulait pas trop s'attarder à ses lèvres. *

Je sais bien qu'il y a eu votre divorce, et le retour de Eiki dans votre vie, mais n'avez-vous perosnnes d'autre? Ces liaisons dangereuses, mais je crois que vous trouviez leur présence tout aussi nouvelle que ce OHU. Avec la courtoisie dont vous faites preuve... vous auriez pu avoir des dizaines de femmes à vos pieds. Et vous le savez.

Aimeriez-vous faire davantage de rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 23:52

Non. Je ne suis pas intéressé par la quantité, mais bien la qualité.

*Oseki était assez conscient qu'il était content d'avoir une nouvelle personne dans sa vie, mais ne considérait pas vraiment qu'il aurait pu en avoir plusieurs, et depuis plusieurs années. Le serveur arrivait avec la bouteille de vin et leur servit une coupe à tous les deux. Oubliant qu'il avait été légèrement décoiffé par leur danse, Oseki était assez indifférent aux regards des autres. Il pencha juste un peu la tête sur le côté.*

Quand nous nous sommes rencontrés d'abord, je croyais qu'il fallait que je m'entende avec vous, par question de principe du fait que vous étiez une Anahiki et de la famille a Eiki. Mais cela n'a pas été bien long que mon affection pour vous est devenue des plus sincères, Youko-chan. Alors ce soir, je vous invitais justement pour ça. Pour vous remercier de faire partie de mes proches.

Vous m'apportez du bien, Youko, même si je ne sais pas exactement comment vous le faites. Je me sens utile, écouté et ...respecté. Cela pourrait paraître étrange et insensé, mais... je pense ue vous êtes dorénavant la mieux placée pour le savoir, que derriere mon apparence en confiance, il y a beaucoup d'hésitation. Ceci était un secret pour tous, avant. Avant que Megumi ... il n'y avait que Eiki qui savait comment je n'étais pas bien dans cette relation, comment Megumi ... ne m'aimait plus depuis des années.

*Prenant son verre nouvellement rempli, Oseki le pencha légèrement vers Youko pour lui offrir ce toast avec un petit sourire qui lui montrait sincèrement ce remerciement de son affection. Il n'y avait pas de taquinerie ou de malice, cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 0:10

* Écoutant avec attentivement ces remerciements, Youko était surprise et touchée tout à lafois. C'était si simple et pourtant si honnête que ca décrivait en effet très bien comment leur amitié en était venue à naître. Malgré les moments de charmes, desquels Youko se devait de faire abstraction, c'était une amitié avec énormément de potentiel, et beaucoup de gagné, et à gagner encore des deux côtés. Elle sourit avec émotion et prit vivement son verre, portant le toast avec détermination, mais également une douceur qui lui était propre. Elle le regarda avec gratitude. *

Arigato, Oseki-kun. Pour cette invitation, pour cette place parmi vos proches, pour ces multiples fois où vous m'êtes venu en aide. En peu de temps vous m'êtes devenu un ami très cher aussi. Je porte ce toast pour que vous sachiez que tout est parfaitement réciproque !

J'entends vos paroles, Oseki-kun. J'entends votre coeur, qui me révèle la place que vous désirez que j'occupe près de vous. Je vous dois ce respect, après tout ce que vous avez fait pour moi. N'ayez crainte pour ces danses, ces jeux... je garderai en moi l'effet du charme que vous m'exposez sans cesse, et me souviendrai de ce qu'il signifie. Votre attachement est d'or à mes yeux. Vous m'avez été indispensable. J'espère que vous le réalisez.

* Portant le toast, et puis, goutant avec un véritable plaisir ce vin favori, Youko le ramena devant elle et hésita un moment, et le tendit à nouveau vers Oseki. Il pourrait voir le léger tremblement dans le liquide qui montrait combien elle était nerveuse de prendre l'initiative sur ce geste. *

Vous me remerciez alors que c'est moi qui devrait le faire, et vous le faites en m'invitant, ce qui me crée le plus grand des plaisrs. Vous me laissez sans armes maintenant. En retour.. et moi que puis-je faire pour vous remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 0:42

*Oseki était plutot insconcient de comment il pouvait indirectement donner l'impression a Youko qu'il voulait mettre au clair quel type de relation ils avaient. Sa relation avec elle tout comme sa relation avec Eiki, n'avait pas vraiment de nom et il ne voulait pas leur en donner. Ils s'appréciaient. Avaient-ils réellement besoin de décire plus en détail ce que c'était? Oseki regarda comment Youko appréciait le vin et alors qu'il dégustait sa premiere gorgée a son tour, il fut un peu surpris de voir sa compagne vouloir un deuxieme toast.*

Que pouvez-vous faire pour me remercier...?

...aah... voila une question à laquelle je vous avoue, je n'avais pas réellement pensé. Vous m'êtes toujours présente lorsque j,en ai ressenti le besoin de parler, vous ne me jugez pas, et votre présence m'apaise. Je ne vois pas... mais je suis convaincu que s'il y a quelque chose, soit vous le ferez instinctivement, ou bien alors si une occasion se présente, je vous demanderai votre aide.

*Cognant doucement son verre avec elle pour prendre une deuxieme gorgée et se permettre de bien apprcier le liquide, Oseki n'avait surtout pas l'habitude qu'on désire l'aider ou le remercier. Il avait voulu trouver quelque chose pour que Youko se sente aussi honorée, mais rien ne pouvait nécessiter un coup de main présentement, n'est-ce pas? *

Je crois que vous n'en êtse pas consciente mais... vous avez été présente pour moi dans des moments où j'ai eu besoin d'avoir une amie à mes côtés... Et puis, votre confiance me satisfait amplement comme méthode de remerciement.

Au départ, j'ai cru que vous étiez de lien avec Chodayu... puis j'ai bien compris que non. J'ai cru alors qu'il fallait que vous sachiez pour Deokintsu, afin d'aider et de soutenir Eiki a travers ces épreuves mais... plus le temps avance et plus... je désire égoistement vous garder auprès de moi. Eiki a ses deux trimâles, et tous les autres aussi qui l'aiment très fort. Alors pour une fois que c'est moi qui est crée un lien avec une personne en premier... je crois que je suis possessif de notre lien, Youko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 0:59

* C'Étaient de belles paroles et Youko le regarda réfléchir puis faire la paix avecc ceci en acceptant le deuxième toast. Elle prit également une autre gorgée, mais plus petite cette fois, un peu plus rosée que les secondes précédentes. Elle savait bien que toutes ces paroles avaient trait à leur amitié, mais elles la rendait un peu plus fébrile. Elle lui offrit un doux regard et un sourire qui était honnête et satisfait que le message aie bien passé. *

Arigato ^^ Juste que vous en preniez note, et que vous sachiez que je suis là en retour me fait énormément plaisir. Je suis tellement ravie d'avoir pu être à vos côtés tout autant, dernièrement.

* Intimidée par autant de belles paroles, elle rougit davantage, et prit le réel menu, se décidant à le feuilleter pour ne pas se laisser trop emporter. Elle n'en perdit pas son sourire, qui témoignait de combien cela lui tenait à coeur. Elle n'Était pas si complexe, c'éétait une preuve de leur confiance mutuelle. Elle défilait le menu mais sans complètement le regarder à sa juste valeur, parce qu'elle était touchée et encore sous l'impression qu'ils solidifiait leur relation ainsi ce soir, en s'admettait s'apprécier de la sorte. *

Parmi les plats que vous avez essayé, lesquels étaient les meilleurs? S'il y en a un à base de saumon, c'est définitivement celui que j'aimerais tenter ^^

Tout d'abord j'ai cru que vous étiez l'ami de mon cousin... puis son amoureux... finalement pour conclure à un hybride entre l'amant et l'amitié. Je ne peux accepter comment il vous traite, Oseki-kun. Je ne peux accepter qu'il voit cet homme qu'est votre frère et ainsi se moque de vos sentiments. Mais au delà de la colère que j'ai pu éprouvé à son égard. Je préfère maintenant ne pas commenter ou juger votre relation avec Eiki, à moins que vous ne m'en donniez raison. Parce que je souhaite que vous soyez bien à l'aise de m'en parler. Si vous avez eu besoin de moi comme j'ai eu besoin de vous, alors je tenterai d'être à l'honneur de cette valeur que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 11:48

*En ayant montré ses faiblesses a Youko assez rapidement, et en ayant ainsi aisément exposé la relation chaotique l'unissant a Eiki, Oseki avait un peu anéanti lse chances de Youko et Eiki d'avoir une bonne relation familiale. Cela s'était fait normalement, mais rapidement, et les deux concernés étaient devenus de bons amis à force d'être présent l'un pour l'autre. Après un court moment de silence où les deux se partageaient un sourire démontrant leur compréhension mutuelle, les deux jetaient un coup d'oeil au menu. *

Saumon ? Hmm bien sur, un saumon se marie bien avec un Shizen. Douceur de la forêt est en fait un chirashi au saumon. Sinon, le yakizakana d'eau douce, une grillade classique avec un poisson selon la saison. A ce temps-ci, peut-être que ce sera un saumon? Je prendrai des gyozas en entrée,vous pourrez me dire s'ils sont aussi bons que ceux directement Chine ^^

*Oseki était amusé que son entrée favorite était en fait un plat d'origine chinoise et profitait de cette occasion pour agrémenter leur discussion, même s'ils devaient commander d'Abord. Ce qui était agrable de se faire des amis plus tard dans une vie, c'était q'il y avait constamment des choses a découvrir et apprendre de l'autre. Apres tout, ils avient l'équivalent d'une vie a ne rien savoir l'un de l'autre. Oseki déposa le menu une fois son choix fait.*

J'avais bien aimé les Délices de la Terre, un plat purement végétarien et je cherchais a essayer le Volcan Fuji qi était plutot une assiette remplie de viandes mais... je crois qu'avec la saison, ce sera impossible puisque je ne le vois pas sur le menu. Leurs légumes sont d'un délice inestimable. Je crois que ce soir... j'irai pour la caverne enchantée. C'est écrit que le plat est servi avec des extraits floraux, alors j'Ai hâte de voir leurs choix ^^

Le Shizen, le saumon, et vous vous rappelez de mes mots alors... je dois me rappeler aussi des vôtres, n'est-ce pas? Et d evos gouts, il en va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 12:05

* Oseki avait définitivement exploré ce menu, tel un grand connaisseur. Elle écouta toutes ces informations, tentant de toutes les assimiler mais c'Était assez difficile. Néanmoins elle était fascinée par la mémoire et la facon dont il lui présentait le tout comme si c'Étaient les plats les plus succulents de la terre. Elle se sentait particulièrement choyée. *

J'admets avoir très hâte de voir ce plat floral. Quelle thématique, avec votre pouce vert ^^ ! J'irai alors pour votre premier choix. La Douceur de la Forêt. C'est plus original qu'un grand classique, et semble correspondre parfaitement à mes goûts ! Hihi très bien, il faudra bien comparer ces gyozas ^^ !

* Tout était si spécial et en effet inspiré de la nature, que Youko ne pouvait cacher le ravissement à son côté terriblement geek. Elle prit la peine d'espionner un peu les plats alentours sur les autres tables, voir si elle pouvait apercevoir ces magnifiques créations. Elle ferma aussi le menu, le déposant doucement sur le rebord de la table. C'était plaisant d'Avoir un oment ainsi pour être soi-même, en excellente compagnie, en étant véritabelement bien traitée. Elle se laissa profiter entièrement de la serenité de ce moment. Elle e redressa plus sagement ensuite, n'appuyant qu'un poignet à la table, à son verre, et regarda son compagnon. *

Je ne connais pas vraiment de fleurs qui peuvent être consommées..? En existe-t-il beaucoup à votre avis?

Je mentirais si je n'avouais pas combien votre enthousiasme pour ce menu excentrique et magnifique vous illumine est extrêmement mignon. Je savais que vous aimiez la nature, mais de le voir en action, c'est un véritable péché ! Vous êtes sensible aux détails, et appréciez une finition à la hauteur de vos attentes. Et malgré votre droiture, vous êtes incapable de cacher le ravissement dans vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 12:35

Aah mais certainement! Enfin, tout dépend de votre perspective... il existe tellement de sortes de fleurs, que de dire qu'il y en a une quarantaine de comestibles, diriez-vous que c'est une grande ou une faible proportion? Bien sur, il y a une quantité de fines herbes dont leurs fleurs sont toutes autant comestibles, mais le plaisir de déguster une fleur, sans savoir à quel goût s'attendre... ne se fier qu'à notre impression de son apparence et être surpris de ce qui sera découvert, une fois en bouche. Voila un grand plaisir de la gastronomie, vous ne trouvez pas?

*D'une certaine facon, Oseki ne cachait pas son côté amoureux de la nature car sa maison en serre en était une démonstration assez facile à savoir. Toutefois, ce n'était pas un sujet abordé souvent avec lui. Peu de gens dans son entourage considérait son côté plus sensible, et personne n'aviat questionné qu'un homme de sa prestance se plaise autant a entretenir ses fleurs. Car s'il avait des employés pour lui faire son ménage et la majorité de ses repas, Oseki aimait venir prendre soin de ses fleurs par lui-meme. Il n'y avait qu'une personne qui venait désherber, car ceci faisait partie du ménage normal son avis. *

Pour votre assiette, je suspecte un peu de bourrache avec quelques oeillets. Tandis que pour la mienne, j'imagine une fleur plus subtile a l'extérieur , peut-etre un échantillon d'impatiens et probablement quelque chose ocmme un calendula a l'intérieur, pour surprendre avec son goût épicé et sa couleur vibrante.

Aimez-vous les fleurs, Youko-chan? Ou êtes-vous curieuse de voir ce que j'en sais? ^^' Je vous avoue que c'est un plaisir de pouvoir en parler si librement. Tout le monde a toujours assumé que je voulais ce style de maison pour Megumi, ou bien pour le challenge d'architecture qeu ca représentait pour Eiki. Cetet portion est quand meme vraie mais... Megumi n'aimait pas particulièrement les fleurs. Elel aimait lorsque je lui confectionnais des bouquets. Il y a tant d'usage aux fleurs, vous savez. Pour assainir l'air... pour un cadeau, pour une beauté.. pour décorer un habit ou une coiffure, pour donner du goût à un plat, pour agrémenter une pièce, pour inciter à la romance... toutes sortes d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 12:53

* La facon dont Oseki s'ouvrait pour lui parler avec passion suite à une simple question rappelait à Youko un peu comment Ayane était et en fut très amusée. Elle ne cacha pas son sourire ravi d'avoir réussi à le faire s'ouvrir davantage et l'Écouta avec une très grande attention. Son intérêt pour les fleurs était étendu, il couvrait également la nourriture, au point où cela en était en était des plus intriguants. D'un certain sens, Oseki arborait sa passion similairement à la sienne pour les costumes, tout autant. Elle joignit ses mains sur la table, visiblement très intéressée par ce qu'il partageait avec elle. *

Ahh je ne les connais pas toutes, alors vous devrez me montrer lesquelles correspondent à ces noms plus exotiques que vous me nommez! Je connais les oeillets, mais j'ignorais totalement qu'elles étaient comestibles! Vous avez tout à fait raison, la fleur, bien au delà des aliments traditionnels, est un plaisir pour les yeux et un mystère pour le goût ^_^

Vous êtes connaisseur et cultivé... est-ce mal de souhaiter un jour de voir votre jardin? Je suis certaine que d'un coup d'oeil, il doit révéler des dizaines de secrets à votre égard. Quelles fleurs sont à l'honneur et pourquoi, le degré d'entretien, la distribution... et que dire.. portez-vous un tablier et un chapeau de paille? Hihi c'Est amusant à imaginer ^^ !

À votre avis, laquelle est la plus délicieuse? Nous parlons souvent de la plus jolie... et si vous m'avez déjà dit laquelle vous préfériez, je m'en excuse j'ai dû l'oublier.

* Youko songea à ce qu'elle appréciait des fleurs, et rougit légèrement en pensant à comment elle était habillée. Il y avait en effet un motif fleuri dans le bas de sa jupe comme son col. Et cela était sans compter la breloque qui maintenait ses cheveux attachés. Ceci était l'une de ses principales gâteries. Elle en avait des dizaines. En Chine elle en avait accumulé une large collection, mais également en provenance du Japon. À chaque festival du nouvel an, elle tentait d'en trouver une nouvelle. Après tout elle portait ses cheveux attachés tous les jours, alors pourquoi ne pas les agrémenter de la plus belle attache qui soit. Juste la regarder et c'était un petit plaisir. Pour certaines femmes c'était les souliers... mais Youko appréciait les accessoires, et ce même si elle ne portait clairement pas beaucoup de bijoux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 21:50

Non je ne crois pas vous l'avoir dit, en effet. Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer ma serre non plus, lorsque vous êtes venue souper durant le temps des Fêtes. Ma fleur favorite est l'orchidée, mais elle ne se mange pas. Parmi les comestibles... la pensée sauvage est la meilleure. Si on la cultive, elle est moins goûteuse. Son arôme est plus subtile que la menthe, mais complimente les salades et verdures a la perfection.

*Loin de se douter que Youko l'imaginait entretenir son jardin avec un tablier et un chapeua de paille, Oseki était assez enjoué lorsqu'il parlait de ses plantes. Il avait toujours pris soin d'elles avec beaucoup d'amour et d'attention. Il allait sans dire qu'il avait aimé comment Youko était habillée aujourd'hui, non seulement pour l'effet tango mais parce que c'était a thématique floral. Bien qu'il ne croyait pas que c'était une attention pour lui, Oseki l'appréciait tout de même.*

Pour vous, ce sera une première alors il serait trop précoce de vous prononcer sur le goût mais... y a-t-il une fleur que vous trouvez plus jolie que les autres?

C'est une présence éphémère, encore plus lorsqu'on la coupe et qu'on l'offre en bouquet.. mais toute bonne chose a une fin. C'est un peu aussi le message, non? Cette baeuté est superbe, mais ne peut durer qu'a court terme. Il faut donc...en profiter tout de suite, au moment présent, car rien ne nous assure que la beauté restera jusqu'au prochain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 22:14

* Prenant le temps d'assimiler toutes ces données, Youko sourit à la mention de cette fleur favorite. L'orchidée était une fleur raffinée aux cent visages. Elle pouvait percevoir l'attrait du mystère derrière une bleur d'une telle beauté. Elle songea à la pensée sauvage, mais n'aurait pensé à la manger? c'Était intéressant de l'envisager pour le futur. Surtout parce que c'Était intéressant de partager les gouts avec Oseki et elle voulait connaître ce qu'il aimait. Elle prit une gorgée de vin, ne le quittant pas des yeux, l'observant avec intérêt. Elle eut quand même quelques rougeurs car ses gouts n'Étaient pas aussi raffinés que les siens. *

Un jour, j'adorerais voir votre serre, si vous le permettez. J'aimerais voir si elle est telle que je me l'imagine, encore une fois à votre image ^^ ! Je ne suis pas surprise que vous appréciez une fleur aussi complexe que l'orchidée. Elle est magnifique et intimidante tout à la fois. Il y en a des milliers, et de multiples couleurs. Je suis de loin beaucoup, beaucoup plus simpliste que vous. Ma préférée est vraiment la fleur de lotus. Comme elle vit dans l'eau, c'est difficile d'en avoir chez soi, mais je ne peux résister à tous les accessoires à son effigie =^_^= ! Quant à celles qui poussent en terre, je préfère la tulipe. Elle est simple mais si colorée, elle souligne la plus belle des saisons, le printemps.

Pour un amoureux des fleurs comme vous, ceci vous semblera surement bien peu original, mais l'intérêt est réel. Je ne peux résister à un yukata fleuri ou à des noeuds obis particulièrement fleuris! J'adore mettre les fleurs de cerisiers dans les cheveux d'Ayane, mais j'en ai fait sa favorite et non pas la mienne. Il est difficile de ne pas s'égayer su un sujet tel que la fleur. Expert ou non, on peut les adorer et les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 22:38

La fleur de lotus! Voila un choix que je n'entends pas souvent, mais qui vous va comme un gant, en effet. Délicate, pure, en pleine renaissance. Je n'ai pas eu la chance de vous côtoyer beaucoup sous votre vrai jour, puisque nous nous voyons souvent en contexte costumé, mais j'ai remarqué que vous portiez souvent des accessoires floraux. Si je peux me permettre, votre coupe habituelle avec les cheveux remontés rappellent d'ailleurs une fleur.

*Trouvant intéressant que Youko mentionne une fleur sur l'eau puis une en terre, Oseki n'avit pas l'habitude d'entendre ce type de catégoriation. Il concevait bien que la fleur de lotus, même si elle n'était pas en terre, restait une fleur à part entière. L'assiette d'Entrée de gyozas arriva et Oseki en servit un dans la petite assiette pour Youko, avant d'en mettre un dans la sienne. Ils avaient 2 bouchées chacun. *

Le printemps est aussi ma saison favorite. L'éclosion des bourgeons et cet effet de renaissance, justement. Comme si on se remplissait d'espoirs, de nouveaux buts... la tulipe est d'ailleurs une fleur uniquement de printemps. On ne la voit jamais en plein milieu de l'été. ... Itadakimasu ^^

Ne me parlez pas trop de fleurs, je me laisse aisément emporter. Mais... j'ai l'impression qeu ca vous intéresse, vous aussi. Un peu comme j'aime bien parler de costumes avec vous, même si ce n'est pas ma passion comme c'est la vôtre, j'imagine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:02

Itadakimasu ^_^ !! Ah voyons voir... mmm! Délicieux! Plus salés que les traditionnels qui sont plus sucrés, mais je crois que c'est encore mieux ^^!

* Remerciant Oseki, Youko le laissa la servir et se permit d'y gouter une fois les deux servis, l'essayant avec impatience. Elle apprécia immédiatement le gout et se laissa un peu emporter, le mangeant au complet avant de continuer à parler. Elle se cacha légèrement pour continuer sa bouchée, mais était de belle humeur, et attendit pour le prochain, pour continuer leur conversation. Elle lui offrit un sourire timide et ravi à la fois, passant justement une main dans ses cheveux pour souligner le détail mentionné. *

Arigato =^_^= ! Je suis contente que vous ayez remarqué, parce que je n'étais pas certaine que j'avais réussi l'effet! Vous aussi vous aimez le printemps? Celui-ci approche... Ah je sais! Nous pourrions peut-être aller voir le festival des tulipes de Gosen d'avril ensemble? En fait... n'existe-t-il pas 6 grands festivals en l'honneur des fleurs, au Japon? Je m'étais dit qu'il faudrait y aller au printemps, mais je doute que mes filles les apprécient autant que vous. Ahh mais j'imagine que vous les connaissez si bien déjà...

Je ne sais pas si j'ose trop... je ne sais pas je m'impose.. mais si vous m'avez invitée ici ce soir, il n'est pas déplacé de vous inviter à un jardin n'est-ce pas? Vous m'avez dit avoir visité les plus beaux jardins de Chine lors de vos voyages... mais ne serait-il pas agréable de voir toutes ces fleurs que vous aimez en votre compagnie, à travers vos yeux? Je ne dirais pas non à une journée pour porter un yukata fleuri et dénicher quelques accessoires de plus ^-^!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:17

*Souriant de voir Youko apprécier les bouchées, Oseki dégusta la sienne aussi avec appétit. Il servit ensuite les deux bouchées restantes et écouta sa compagne avant de se lancer dans la deuxieme. L'invitation de Youko le fit sourire, et aussi comment elle avait l'air emballée de pouvoir inviter quelqu'un qui apprécierait les fleurs à leurs justes valeurs.*

Oui et non...ce sont des festivals, alors a chaque année, il y a quelque chose de différent. J'assiste au moins a l'un des 6 , a chaque année ^^' Il me ferait grand plaisir d'y aller avec vous, surtout pour celui des tulipes puisque vous venez de mentionner que vous les aimiez particulièrement.

C'est intéressant que vous recherchiez a ce que vos cheveux arborent un look floral? Je crois que peu de gens s'en apercoivent, Youko-chan. Il ne doit bien y avoir que les botanistes fanatiques comme moi qui pourraient faire ce genre d'allusion, non?

J'imagine... que vous y allez en yukata? ^^'

Je n'ai jamais osé en porter en public. Nous le faisions quand j'étais petit, mais déja d'etre un homme seul a aller visiter les jardins et les festivals, je préférais rester dans mon sombre complet que de passer pour un extravagant. C'est plutot rare les hommes en yukata, non? ... Pourquoi ai-je l'étrange sentiment que vous me forcerez à en porter un?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:32

Ahh mais bien sur !! ^_^ attendez... pas vous?!

* Une chance que Oseki ne la questionnait pas sur sa collection de yukata, ou sur celle qu'elle avait monté pour ses filles. C'Était toujours un très grand plaisir que de porter l'ensemble traditionnel pour un matsuri ou aller en temple. C'était possible de le faire également en chine, bien qu'il y avait certaines différences à l'ensemble traditionnel. Elle s'en allait pour prendre l'autre gyoza quand elle nota l'hésitaton dans les mots de son compagnon, et bien qu'elle répondit naturellement, elle en comprit que celui-ci posait la question parce qu'il n'osait pas. Elle se redressa et joignit les mains étalées ensemble, faisant une douce claque, paraissant tout à fait excitée, mais aussi ds plus espiègle à ce moment précis. Son sourire n'avait pas de limites. *

Voyons! un festival des fleurs sans yukata! Vous n'avez jamais dû en profiter pleinement alors! Il vous en faut absolument un! Je pourrais vous le fabriquer! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en confection masculine, mais je pourrais tout à fait m'essayer! Il vous en faut un qui exume la classe, mais vous permette tous les mouvements sans restriction. Ni trop chaud, ni trop frais, et bien sur quelques motifs, mais discrets. Rien de trop extravagant! Ahh laissez-moi essayer, onegai!! Si il vous plaît, vous devrez le porter ! Qu'en dites-vous ? ^__^

N'est-ce pas la meilleure occasion pour unir nos passions? Je pourrais peut-être broder une discrète orchidée sur votre obi? La meilleure facon de savoir si vous allez l'aimer c'est de l'essayer! Je ne crois pas que ce serait dépasser quelconque limite n'est-ce pas? Avec un peu chance, nous aurions beaucoup de plaisir tous les deux! Mes deux adolescentes ne sont plus tant à l'âge de regarder des champs de fleurs avec leur maman... mais ahh si Ayane, Ryoko-chan et Akusa-chan iraient à un festival avec de jolis yukata et plein de fleurs dans leurs cheveux, avec de charmants éventails, je serais aux anges! =^_^= !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 23:57

Aaahh je le savais! Je le savais et... ... bon, très bien. Peut-être que je suis ravi de vous entendre le dire. hmm... haha... "un festival de fleurs sans yukata, voyons!" haha ^^' de toutes les choses que je puisse dire ou faire pour vous scandaliser, et vous voila si outrée pour un tel détail !

J'étais certain que j'étais en train de me faire piéger, oui ^^' Il n'y a que peu d'hommes qui portent le yukata, festival ou non, mais... je veux bien vous accorder ce petit plaisir. Surtout parce que vous voulez le confectionner vous-même. C'est un bel honneur que vous m'offrez.

Me permette de faires tous les mouvements sans restriction? Je dois avouer que dans un festival, je ne vois pas vraiment qu'est-ce que je pourrais avoir besoin, comme mouvement extravagant. A moins que vous pensez me faire faire des cérémonies dont je n'ai pas connaissance? ^^'

*Cette fois, ce fut Oseki qui mangea le premier la deuxieme bouchée de gyoza. Il ne pouvait pas cacher son sourire, même en mangeant. C'était étrangemetn tres réconfortant de se faire offrir ainsi un yukata fait maison, et une expérience qui lui serait différente. Oseki prit bien le tmeps de repenser a ses différentes visions dans ce type de festival, et comment il avait toujours apprécié.*

La dernière fois que j'ai porté un yukata... oh la, je ne me souviens meme plus! Mais j'ai porté un yukata la premiere fois uqe j'avais amené Megumi a une sortie, puisque c'était un festival de fleurs au début de l'automne, tout juste après mon anniversaire. Je crois que c'est a ce moment-là que je suis devenu un amoureux des fleurs ^^ Toutes lse autres années, j'y ai toujours été seul par la suite. Cela me fera bien différent d'y être accmpagné a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 0:15

* En entendant ce souvenir d'Oseki, Youko se sentit un peu prise de court. Comment expliquer cet étrange sentiment qui la saisit dans le thorax? Entendre parler de l'ancienne femme, pourquoi serait-ce dérangeant? Elle parlait souvent de son ancien mari.. il avait été classé comme méchant alors ce n'Était pas pareil? Comment alors ne pas avoir envie de rappeler l'ancienne femme aimée? Un instant elle avait cru proposer quelque chose qui les reliaient tous les deux, en amitié, vis à vis leurs passions, mais c'Était un souvenir teinté. Il fallait s'y faire, car quand on avait vécu pendant longtemps avec quequn, ce n'Étaient pas des "nouvelles choses" mais redécouvrir d'anciennes choses, d'une nouvelle facon, sous un oeil différent. Il fallait apprendre à comparer avec le passé. Chercher à le surpasser, même si on ne peut jamais l'oublier. Youko finit par sourire. Si Oseki y allait seul, c'Était surement que cette femme n'appréciait pas ces festivals. Peut-être n'aimait-elle même pas les fleurs. Comment expliquer alors, qu'il y allait seul, une activité aussi intéressante? Elle prit la bouchée de gyoza en y réfléchissant, et ne reprit la parole qu'ensuite, affichant un sourire plus sérieux mais serein d'avoir fait le point. *

Je me doutais qu'il avait dû y avoir un événement marquant qui a lancé votre passion! J'imagine que votre ex-femme ne la partageait pas avec vous? si elle vous laissait y aller seul. Et sans yukata!

* Ayant un petit rire, Youko voulut le taquiner pour ne pas laisser ses paroles devenir trop envahissantes. Néanmoins elle était un peu nerveuse à l'idée qu'il n'aie vu son court malaise, qu'elle avait plutôt rationalisé et changé pour le mieux dans son esprit. Il n'en restait pas moins que les Anahikis avaient un gène puissant pour la jalousie alors il ne fallait pas la laisser gagner. *

Je suis heureuse que vous ayez accepté ma proposition de yukata, et cette invitation! J'espère seulement que vous ne songerez pas à votre ex-femme tout le long par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de jambes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de jambes   Un jeu de jambes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de jambes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Lycée Sakuraba-
Sauter vers: