AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 St-Valentin ~ Célébration de l'amour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 1:27

* Chaelin était le plus heureux du monde de pouvoir être avec Akihito à nouveau, et l'idées qu'ils aient finalement un cosplay de couple lui plaisait au plus haut point. Ce n'était pas parce qu'il voulait parfois avoir l'impression d'être quelqun qu'il était opposé à tout ce qu'ils avaient comme couple. Au contraire, il aimait tout ce qu'ils faisaient ensemble, en tant qu'amoureux, et inséparables.Il ne voulait juste pas être "le partenaire" d'Akihito, il voulait être une personne digne de son amour, tout simplement. Déposant quelques baisers contre son cou, et tracant quelques formes sur son torse, Chaelin laissa entendre un soupir de plaisir encore plus franc que précédemment, repliant ses jambes parmi celles de son amoureux. Non seulement ils n'avaient aucune idée qu'ils étaient épiés, mais encore moins que pas seulement leurs scenes chaudes étaient d'intérêt. *

Ce serait génial ne? Un cosplay qui va ensemble, et nous qui nous nous vengeons pour ce temple du feu, en partant à l'aventure, réussissant le temple haut la main avec nos mystic artes =^_^= !

Etre éliminés ensemble... m'a fait beaucoup plus de bien qu'une victoire séparés... en plus on a vraiment fait l'amour longtemps dans le plancher =^^= !! Mais maintenant il nous faut une victoire ensemble pour tout compléter, ne?

Je ne dirais pas non à refaire un elfe pour toi, mon héro, un jour =^^= !

==============================

Haise: Moui ! La confiance, et tout ce qu'on fait ensemble, c'est très important pour moi, Susu!

* Repensant à leurs débuts, Haise était content. Ils avaient en effet beaucoup évolué, grâce à une succession d'événements raprochés où ils s'étaient fait en effet confiance, où ils avaient compté l'un sur l'autre et où ils avaient osé s'amuser ensemble. Ils faisaient une excellente equipe, quand ils se donnaient la peine. Gigotant un peu d'un côté et de l'autre, Haise se dandina un peu devant Tetsuya, cherchant les bons mots. *

Haise: Susu ... je ne suis pas très doué en relations. Je ne connais pas ca. Il n'y a jamais eu personne d'intime dans ma vie avant toi alors je ne sais pas toujours comment faire. Tu dois me le dire si tu veux que je change des choses. Je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 11:10

Un elfe! Aaah ca auassi c'est vraimetn une belle idée ! J'aimerais ca que tu sois mon elfe aussi =^-^= Je veux dire ensemble... hmmm tu as compris, ne?

Zut, moi qui essayait vraiment de le mettre lui en valeur, quand il parle de l'efle et du héro... ils vont ensemble! Un duo égal et complémentaire. Après tout ce qui nous est arrivé dans les deux autrse temples... d'abord mon accident puis celui-a avec la malévolence... moi je nous ai trouvé vraiment awesome de combattre autant la malévolence et c'était super significatif pour moi de rester avec toi, a travers l'élimination. Je ne veux pas refaire les memes erreurs qeu dans le passé, Chaelin.

*Même si l'objectif de Tsubasa n'était pas de les épier plus que pour la portion intime, il avait voulu capter quelques instants du "après". Et en voyant qu'il y avait une sorte de froid qui s'installait, il avait été trop curieux de voir s'ils allaient régler ceci ou non. Quelle surprise de voir comment les choses tournaient. Ce couple était assurément imprévisible, et très fort ensemble. Akihito eut un doux rire d'imaginer leur temle de l'eau parfaitement grandiose.*

Toi et moi, les deux plus forts de notre team avec nos mystic artes =^-^= ! Quelle team, ne? J'aime beaucoup cette vision où on montre a quel point on fait une bonne équipe ^-^!!

======================================================

*Voyant que Haise gigotait un peu, Tetsuya se doutait qu'il avait quelque chose à dire et ne savait pas quels mots employés. Il passa doucement une main sur son bras pour essayer de l'encourager et de lui laisser tout le temps nécessaire pour trouver comment s'exprimer. Il y avait quelque chose d'adorablement sweet a sa facon de parler de ses craintes. *

Tetsuya: Ne t'en fais pas... s'il y a quelque chose, je vais t'en parler. Et toi aussi il faut que tu m'en parles. Mais tu sais Haise... il n'y a pas de manuel d'instruction et avec chaque personne c'est différent. Tu m'as appris...que quand on ne sait pas comment faire, alors il faut apprendre. Et pratiquer ^^' Et toi et moi, ce n'est pas comme si on était incapable de se dire ce qui nous dérangeait ¬¬ On s'est toujours tout dit les choses qui nous dérangeait, mais on n'osait pas dire ce qu'on aimait ^^'

*Tentant de penser a si quelque chose le dérangeait actuellement, Tetsuya n'avait pas d'Exemples concrets. Qu'es-ce qui pourrait bien etre problématique? Haise ne faisait rien pour le rendre jaloux, il était atentionné aussi. Il n'avait rien a se reprocher, du moins pour l'nstant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 11:25

* Il y avait une grande humilité entre Akihito et Chaelin, face au fait qu'ils venaient de retrouver après autant d'années de changement, et savaient tous les deux que certaines choses seraient plus difficiles. Pas tout serait rose et aisément surmontable, mais ils étaient pêts à travailler. Ils s'aimaient tellement fort, qu'ils feraient n'importe quoi pour régler ce qui n'allait pas. Éventuellement, surement que la majorité des problèmes seraient chose du passé, et il n'en resterait que leur amour. Chaelin eut un petit rire contre Akihito, roulant un peu dans ses bras pour être sur le dos à côté de lui, mais se blotissant contre son côté. *

Une portion de moi aimerait bien qu'on prouve à l'équipe que nous n'avons pas fait exprès la dernière fois.. on ne pensait pas que le seraph m'éliminerait! Si nous pouvions faire plein de points ensemble, déjouer les pièges et faire toutes les épreuves, je serais vraiment content =^^= ! La forêt c'était notre domaine, et le feu beaucoup moins, mais l'eau fait aussi partie de notre monde ne?

Nous n'Avons plus à pleurer maintenant, ne sempai? Nous pouvons partir à l'aventure ensemble, comme nous l'Avons toujours voulu!

La derniere fois nous ne sommes pas sortis de l'hôtel du tout.. cette fois allons au moins dehors un peu ne? Après les danses ou après le pré-temple, ou toute la nuit!

===============================

Haise: Ah! tu as bien raison! Je ne sais pas pourquoi j'étais inquiet alors ^_^

* Acceptant les explications de Tetsuya, Haise acquiesca doucement, cessant de s'en faire. Il n'y avait pas de raison, finalement. Tout était si logique. Il posa une main sur sa taille et le regarda dans les yeux avec beaucoup d'amusement. Bien qu'il ne se rendait pas compte que certaines choses qu'il aimait étaient davantage sur le côté de l'amitié que de l'amour, pour lui, Tetsuya était un grand tout complet. *

Haise: Susu! On fait une autre chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 11:47

Oui ! Oui je veux uq'on explore les paysages ensemble...et la beauté de partir en voyage comme ca, ensemble, ne? Et tu as raison, je veux dire l'eau c'est aussi dans notre histoire... le feu non, mais on en a fait notre monde d'une autre facon avec le OHU, ne? A chaque élément, nous avons une touche de nous =^-^= !

*Serrant doucement Chaelin contre lui et déposant quelques baisers sur sa tête avant d'y aposer la sienne, Akihito repnsait à leurs diverses missions aussi. Ce fameux seraph était celui que Michiru désirait et il était en lien avec l'histoire de Eiki et Tsuabsa.*

... Tu sais Chaelin, je me sens un peu mal de dire que je ne veux pas nécessairement que le couple des DreamCatchers performe bien, ou les fabuleux Sparkle ou les célèbres D-Teks mais.. j'Aimerias bien que Tsubasa-san et Eiki-san performent bien, eux aussi. C'était dur pour eux, les shrines, ne? Pourtant ils étaient tellement beaux a cheval. Je crois qu'eux aussi ils méritent un meilleur sort... ne?

Les épisodes du temple du feu ne sont pas sortis encore, ou enfin juste le début alors on ne sait rien de ce qui s'y passe pour eux, mais j'ai envie de les encourager. Ils avient l'air serein quand ils nous ont vu dans l'écurie a la foret, oui, mais ils avaient l'air aussi...déçus. Comme s'ils ne s'étaient pas tout dit. Comme s'ils ne savaient pas comment commecner pour réparer ce qui ne fonctionnaient pas.

===============================================

*Meme si Tetsuya trouvait que c'était noble et mature de la part de Haise de s'inquiéter, pour l'instant il ne voyait aucune raison de s'en faire car ils étaient de loin des tres bons communicateurs l'un envers l'autre pour ce qui pouvait les déplaire. C'était meme plus l'inverse qui était dur! Pour Tetsuya, ce n'était pas tant un problème si Haise préférait des activités qui étaient plus près du spectre de l'amitié que de l'attirance, a travers cet amour qu'ils se partageaient. Et peu importe comment les choses évolueraient, Tetsuya n'était pas craintif. Il aimait Haise comme personne, et éait plutot convaincu que si lleur relation venait à se terminer, ce serait en bons termes et qu'il n'en perdrait pas son lien avec lui. Il eut un grand sourire et un petit rire dentendre l'excitation dans la voix de son copain.*

Tetsuya: Mmmm mais tu ne connais que Aladdin, la Belle et la Bete et la Petite sirène, ne? Mmmm Connais-tu le roi lion ?? Ou bien...avais-tu une chanson en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 12:05

* Émettant un petit rire joyeux à recevoir cet amour et tous ces baisers, Chaelin se serra encore plus contre son sempai, se sentant complètement envahi par le bien-être d'être avec lui, et leur complicité qui était la plus forte de toutes. Il pasa amoureusement ses doigts sur le torse de celui-ci, tracant son tatouage du bout de ceux-ci en l'écoutant. Il acquiesca doucement. *

Mmm tu as raison sempai.. Je sais qu'ils sont arrivés en premier pour le temple du feu mais... ils étaient derniers pour les shrines... et leur baiser.. ce n'était pas du tout un score qui allait avec celui à cheval, ne? En fait je les avais vu en vrai, avec Linari, et c'était vraiment romantique, en dessous d'un grand saule, sur la colline, avec les rayons du soleil. Je ne comprends pas ce qui ne va pas.

Cette facon qu'ils nous regardaient quand on a imploré leur aide pour Linari.. ils avaient l'air de nous comprendre plus profondément qu'on ne l'aurait pensé, mais cette tristesse, cette amertume, comme si leur moment ensemble avait complètement disparu, et pourtant ils venaient de gagner le prix de cohesion d'équipe..

Ni l'un ni l'autre n'a les mystic de la forêt ou du feu, comme nous. Je ne sais pas si l'eau a quelconque signification pour eux mais... je trouve que ca laisse présager qu'il y quelque chose de beaucoup plus sombre sous toute cette histoire..

---------------------------

Haise: Le roi lion.. juste de titre. Susu, si tu voulais que j'apprenne ces chansons, tu devais me faire écouter le film >_>

* Secouant la tête, Haise se disait qu'il restait beaucoup de potentiel, mais n'avait pas pris sur lui d'Écouter ces films sans Tetsuya, au contraire, il voulait le faire avec lui. Il n'y avait rien qui entravait leur relaiton, et même si l'amitié était une chose présente, cela n'effacait nullement ce romantisme entre eux. En fait, n'était-il pas normal de commencer par la, pour deux êtres qui ne savaient pas comment être en couple? Haise aimait l'embrasser et terminer la nuit dans son lit avec lui, mais c'Était loin d'être la priorité. Toutes les autres choses qu'ils pouvaient faire ensemble avaient autant d'immportance. Il s'approcha et le regarda dans les yeux. *

Haise: S'il n'y a plus de chansons, il faut faire une liste des films que tu devras me faire écouter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 12:29

Je sais... et je ne sais pas trop comment me sentir face à ça. Je veux dire, ils sont juste à côté l'un de l'autre et il y a un blocage, ne? ... mais au début, toi et moi on était juste à côté et moi aussi j'étais bloqué. Mais eux ils se sont embrassés! Et c'est comem tu dis, a cheval c'était bien plus romantique alors que pour la shrine... ils ont tout raté.

Je ne sais pas si c'est parce qu'un ou l'autre a "détruit" leur relation, ou s'il y a vraiment d'énormes démons que nous ne saisissons pas... mais je reste d'accord que la passion ne semblait pas leur point fort. C'était de loin, bien loin de nous et bien loin du duo des D-Teks...

Penses-tu qu'il y a une facon qu'on pourrait aborder le sujet avec Tsubasa-san?

*Ce n'était pas leur but premeir ici, assuérement, mais cela faisait partie de leurs missions durant les OHUs. Tout en étant awesome pour le temple de l'eau qui devenait indirectement celui où ils désiraient montrer leur complicité et leur travail d'équipe, Akihito et Chaelin avaient un petit espoir que ce temple permettrait a leurs amis plus âgés de connecter d'une certaine facon. Ile ne savaient rien de comment leurs valeurs étaient au centre de la problématique, et encore moins la sexualité.*

===========================================================

*D'une certaine facon, c'était une relation bien plus saine que de bâtir une relation de confiance et d'amitié, et ensuite y ajouter ce désir de partager leur intimité d'une facon plus physique. Malgré que Tetsuya aimait beaucoup la sexualité, il était évident qu'il aimait chaque petit instant et chaque découverte aux côtés de Haise. Il sourit à celu-ci et caressa tendrement son bras, puis amena sa main a sa taille.*

Tetsuya: Ce n,est pas qu'il ne reste plus de chansons mais... elles ne sont pas aussi romantiques. Je n'ai pas envie de chanter n'importe quelle chanson avec toi, je veux les plus romantiques! Les plus jolies...les plus appropriées =^-^= !

*SE disant aussi que de faire une liste, courte mais efficace, de filsm a regarder ensemble était une bonne idée. En meme temps, Tetsuya ne voulait pas passer tout son temps avec Haise à regarder des films. Il aimait par contre beaucoup l'idée de lui montrer les autres films Disney, juste pour pouvoir chanter avec lui. Apres tout, les films plus sérieux n'avaient pas d'aussi belles chansons a partager.*

Tetsuya: Il nous faudrait voir le roi lion, la belle au bois dormant et hm... j'imagine que le meilleur troisieme choix serait Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 12:50

Au début nous étions aussi juste à côté... mais tu sais Aki... même si nous nous étions embrassés sur la scène pour refaire notre premier baiser.. même si nous avons fait l'amour chez toi, et ensute dans ma voiture... tu n'étais quand même pas prêt du tout à plus...

Mmm je ne sais pas... Ah! Peut-être qu'on pourrait lui demander s'il veut faire une randonnée à quatre? Toi derriere moi, et Anahiki-san derriere lui?

* Chaelin était habituellement celui avec plusieurs idées, mais il était également le plus sensible. Il craignait de raviver de rofondes blessures s'ils en faisaient trop, mais en même temps, c'était surement nécessaire pour les aider. Voulaient-ils de cete aide ou non? Il ne savait pas non plus. Peut-être que les aborder séparés étaient mieux aussi. Il se rapprocha d'Akihito. *

Tu sais je pense que toi... tu pourras comprendre mieux que moi. Tu étais capable de dire que tu m'aimais sans que nous ne soyons un couple... Tu étais capable d'être près de moi sans savoir si tu voulais plus, si tu me voulais encore. Moi je suis beaucoup trop.. hm.. sempai moi je ne sais pas si je peux comprendre ca.

===============================

Haise: Hihi, qui aurait cru que Susu aimerait tant ces films de princesse ^-^ ? Tu es tellement mignon!

* S'avancant vers Tetsuya, Haise déposa un vif baiser sur ses lèvres, complètement sous son charme. Il était tellement beau et adorable! Entourant son cou de ses deux bras, Haise le regarda dans les yeux et parut plutôt tanant et séduit tout à la fois. *

Haise: Susu... j'ai envie d'aller dans le lit avec toi... mais.. il faut qu'on soit propre ne? Et si nous prenions de ces pétales de rose, et que nous les amenons jusqu'à un bain moussant =^_^= ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 23:02

*Il y avait un peu plus de difficulté de parler de cette situation parce que cela les forcait un peu a se rappeler que Akihito et Chaelin se cotoyaient depuis deux ans sans que la relation ne soit "revenue" . Akihito aimait bien l'idée de son kouhai, mais savait bien que ceci serait difficile. Mais a qui était-il sensé parler en premier, alors?*

... C'est vrai que ce n'était pas du tout une istuation idéale pour nous et peut-etre uqe je peux comprendre... mais je crois que la randonnée c'Est une bonne idée. Ou au moins un prélude. j'aimerais essayer de voir si c'et un ou l'autre qui est aveugle et refuse de passer à travers l'étape nécessaire de se confier et s'ouvrir. J'aimerais l'aider à pouvoir le faire, car comme tu dis, j'ai passé un peu par là. ... Je crois que c'est Anahiki-san. Mais je ne suis pas sur... peut-etre meme que les deux se sentent comme ca?

C'est difficile de comrpendre, on ne sait vraiment rien d'eux. On a visionné les épisodes mais ca ne donne que peu d'informations. Leur dynamique..est trouée. COmme l'était la nôtre avant. On sait que Anahiki-san portait le jacket de Eizen et au poker c'était ambigu... mais Tsuabsa-san a l'air plus facile d'approche que Anahiki-san...

==========================================

Tetsuya: H-hey! J'ai mes petits côtés moi aussi ! ^^''

*Bien qu'il aurait pu être "insulté", il n'en restait que c'était la vérité et Tetsuya savait que Haise ne le jugeait pas vraiment la-dessus. Ou en fait, qu'il était sincère en disant qu'il trouvait cela mignon. Il accepta volontiers le baiser de son coapin et le lui rendit. Il y avait une belle aura entre eux et l'invitation de Haise était a la fois peu subtile et très romantique. Il passa une main a sa taille et posa un baiser sur sa joue.*

Tetsuya: On amène chacun une quantité de pétales et je m'occupe du bain =^-^= ! C'est une tres bonne idée ! Et Je vais frotter ton dos =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 23:27

Alors là... c'est encore plus compliqué....

Aki... a dû se faire battre pour finalement choisir de revenir vers moi. Si on ne lui avait pas frappé dessus en lui faisant peur, aurait-il franchi ce pas là? Parfois il faut un choc, quelque chose de troublant. Même tomber dans le fossé ce n'était pas assez. Je me souviens de comment tu disais à Hikaru-kun et Seiken-kun comment nous n'étions pas comme eux, que nous n'Étions pas un couple, juste après. De comment tu acceptais d'aller chez Shirane, même si j'étais juste à côté, dans le temple de la forêt. Il a fallu que ca soit complètement autre chose qui te fasse changer d'idée. Tu vois maintenant, tu es le plus vif à dire que nous serons toujours ensemble, et que notre couple est le plus beau du monde!

Les temples nous ont forcé à nous rapprocher avec leurs troublantes épreuves... ca a des chances de secouer les données pour eux aussi, non? Peut-être que les bons thèmes ne sont pas arrivés encore? Tu as semblé être attiré par Anahiki-san dès le début.. peut-être que tu comprendrais mieux? Nous pourrions tenter de les aborder chacun de notre côté et ensemble. Pour voir les différences, et leurs points de vue. Ca ne peut pas nuire, ne?

----------------------------

Haise: Aahh oui d'accord! mais mets beaucoup de mousse! beaucoup beaucoup! Il ne faut pas voir au travers, sinon ce sera trop gênant >_< !

* Haise disait cela, mais ce n'Était pas la premiere fois qu'il demandait à Tetsuya de remplir son bain. Des fois, il l'Avait fait recommencer parce qu'il n'aimait pas la quantité de mousse. Même une fois il l'avait appelé pendant qu'il était dans le bain, pour que Tetsuya lui amene un smoothie aux fruits. Il avait eu ce craving là... Souriant à lui-même de ces caprices, il se souvenait de ce temps ou il roulait dans son bain a chercher une excuse pour appeler Tetsuya, mais n'en trouvait aucune adéquate. Il le regarda avec un petit sourire tanant et puis l'entraîna jusqu'aux escaliers, où il se mit à récupérer quelques poignées de pétales avec un léger rire. *

Haise: Susu! Avoues que tu as toujours voulu faire un tour dans mon bain ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 23:58

Oui je ... je pense que c'est peut-etre mieux comme ca, tu as raison. Mais tu sais.... il y a eu plusieurs événements pour nous aussi qui ont été signficatifs et qui nous ont fait avancer dans notre relation. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je vais..essayer de lui parler durant le voyage de train.

.. Tu sais, tantôt tu m'as parlé de quel rôle je te voyais faire. Et quand je repensais a ton Karol et ton Hope... je vois bien que ca ressemble quand meme a Onion Knight. Je veux dir,e je sais que tu es encore perturbé parce que j'étais attiré par lui mais...ce n'était pas ce type-là d'attirance. Une sorte de curiosité, d'inspiration...je ne sais pas le décrire. ... Mais si on peut les aider à débloquer, Chaelin, ca me ferait tellement plaisir! Je suis tellement libre et mieux et juste tellement heureux depuis que je me suis libéré de ce fardeau de devoir etre une "vdette" avant de pouvoir te parler a nouveau...

Je veux vraiment les aider. Parce que moi...ca a complètement changé ma vie, de pouvoir être vivant avec toi, Chaelin.

------------------------------------------

Tetsuya: Faire un tour dans ton bain? Hihih ^^' C'est toi qui voulait toujours uqe je vienne dpendant que tu prenais ton bain! ...aaahhh!!! C'est ca que tu voulais! Tu voulais que je vienne dans ton bain avec toi ^~ Coquin!!

*Comprenant finalement pourquoi Haise lui demandait les choses les plus bizaroides alors qu'il était dans le bain, Tetsuya eut un doux rire des plus touchés. Il n'avait jamais compris la ruse, meme si le smoothie était une demande extravagante pendant son bain. Il prit des éptales a son tour et se dirigea vers la salle de bain, partant l'eau et mettant tout plein de mousse.*

Tetsuya: J'accepte d'aller dans ton bain avec toi... a condition que tu me laisses te déshabiller =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 20:45

Hihi aaah sempai =^^= !

* Se blottissant davantage sur Akihito, Chaelin émit un petit son heureux. Il tendit la main pour caresser doucement la peau sur le coeur de son amoureux et y déposa un petit baiser en repensant à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Rien n'avait été facile mais maintenant ils étaient ensemble pour toujours, et en les regardant, ce n'était pas difficile d'y croire. *

Et tu sais Aki.. moi aussi j'ai un message pour eux. Que même si ca semble impossible, que le fossé est immense.. que ca serait tellement plus facile si la situation s'améliorait d'elle-même... Agir immédiatement est la meilleure chose à faire.

Rester derriere et pleurer que tu ne revenais pas... ou rester près de toi sans oser un seul mot... c'était pathétique. Je n'aurais pas dû attendre que le changement s'opère en toi.. j'aurais dû agir. Si je t'avais rappelé mon amour, si je t'avais pris à part, si j'avais tenté de prendre les devants, comme tu aimais... je suis sur que tu aurais fini la soirée dans mes bras, et pas dans ceux de Tara, et moi, pas dans ceux de Daishi.

=============================

Haise: Quoi?! Mais non c'est trop gênant!

* Rougissant intensément, Haise posa ses mains sur ses deux joues. L'idée de la mousse était justement pour la censure. Il était excité, mais pas encore 100% à l'aise avec se dénuder ainsi. Tetsuya l'était plus, mais Haise était habitué à se faire dire combien spécial et unique il était. C'était quelque chose de privilégié. Toutefois ce bain avec cette mousse et les pétales qu'ils y lancaient était très invitant. Haise regarda Tetsuya du coin de l'oeil. *

Haise: Amenons les chandelles jusqu'ici et... J'accepte que tu m'enleves tout.. sauf mon boxer ! Et avant tu devras te déshabiller de facon sexy pour moi =^__^= !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 21:26

C'est... oui je suis d'accord. On a tous les deux attendus trop longtemps. Quand je partais et...quand tu es revenu. Parler c'est une chose mais, agir en est une autre, et tout autant sinon plus importante encore!

Ils nous ont averti de bien communiquer, en pensant que c'était ca leur erreur mais...et maintenant? Ils se parlent. Et rien ne fonctionnenet uqand meme, ne? Ils pourraient bien nous dire de nous mêler de ce qui ne nous regarde pas mais... j'ai bien l'impression qu'ils vont nous écouter, au moins, et peut-etre se odnner une chance ensemble? Parce que notre morale, nous on l'a comrpis et si on comprend maintenant que d'agir est la meillerue chose a faire, alors on va agir. Pour eux. Vers eux. Parce que c'est une morale qui ne s'applique pas juste entre nous deux, ne?

*Plutot déterminé, Akihito était de très belle humeur et surtout bien optimiste. C'était une occasion pour eux de montrer leur maturité, leur expérience, et agir en bons amis envers des gens bien placés qui les avaietn aidés. Il sourit au baiser de Chaelin sur son coeur.*

Rien n'est impossible... ... et je leur souhaite que ca les réveille, ne? Que ca les aide. Peut-etre que leur situation ne se règle pas mais... au moins qu'ils aient vraiment essayé, et pas juste parlé, ne?

================================================================

*Se doutant que Haise voudrait refuser, Tetsuya avait quand meme essayé. C'était excitant de pouvoir le dénuder et il aimait l'idée de la censure du bain moussant, et du petit plaisir de se garder "secret" ainsi. Il rougit a sa demande et acquiesca.*

Tetsuya: Très bien j'accepte tes conditions. Je vais aller chercher les chandelles, n'enlève rien!

*Plutot excité de cette facon de faire, Tetsuya partit rapidement chercher les chandelles et amena les chadneliers un a un dans la salle de bain pour maintenir leur ambiacne romantique. Il fit alors les trois voyagements, puis c'était facile de fermer les lumières. L'ambiance tamisée était donc maintenue, et Tetsuya fit un petit air de défi à Haise alors que visiblement il était prêt à répondre à sa demande. Il passa une main désinvolte dans sa chevelure et avec l'autre, commenca a défaire les boutons de sa chemise en bougeant légèrement son bassin d'un côté et de l'Autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 21:44

Je serais très heureux aussi si cela pouvait les aider! Même si on ne comprend pas tout, l'idée c'Est d'au moins faire un changement positif ^^ !

Il y a beaucoup à faire pour le prochain temple, je crois, mais nous serons prêts! Il faudra saisir les occasions si elles se présentent et attendre si elles n'arrivent pas, mais notre coeur est là! Et au dela d'aider les autres, je veux aussi tout faire pour mon couple, pour mon sempai. Je veux trouver une facon de mettre plus de sous de côté pour pouvoir acheter une bague et épouser sempai. Je veux trouver la bonne facon de lui demander, et ensuite tout organser avec lui. Aki m'aime en chemise, il va falloir que je trouve aussi le bon style =^^=

* Malheureusement, Chaelin fut incpable de penser aux autres trop longtemps, était quand même tellement ravi du retour des deux ensemble qu'il songeait à son propre bonheur en premier lieu. C'était difficile de faire autrement. *

Ne Aki... tu m'aurais repris... si je m'étais interposé entre Tara et toi? Ca aurait.. fonctionné.. si j'avais agi?

=============================

* Nerveux de ce qui allait se produire, Haise se regarda dans le miroir et se prépara à ce qui allait s'en venir. Il avait bien hâte de voir Tetsuya "strip down" pour lui. Ca lui rappelerait justement cettejournée ou il réparait sa douche. Il s'assied sur le rebord du bain luxueux, et attendit dans une pose impatiente et légèrement allongée. Lorsque l'ambiance fut bonne, il regarda Tetsuya se mettre à l'oeuvre avec anticipation. Après tout, cela n'aurait pas fait vraiment "prince et chevalier" de le déshabiller à son tour, et cette facon lui permettait de profiter de lui en "catimini". Il était fier de son cou et laissa ses lèvres tracer un sourire satisfait alors qu'il le vit commencer à enlever sa chemise. *

Haise: Aahh tu es tellement à l'aise =^_^= !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 22:14

*Ce qui était très bien, c'était que les deux amoureux retrouvés étaient généralement du même avis sur les questions les plus importantes, dont celle d'agir et les morales retirées de cette situation dififcile pour eux deux. Oui penser a aider les autres 'était bien, mais il n'en restait que c'était le weekend de la St-Valentin et qu'ils le passaiaent ensemble, sans personne d'autre.Akihito fut un peu surpris de la question et redressa un peu la tête pour tenter de voir Chaelin, mais visiblement ne pouvait pas le voir. Il redéposa sa tête et serra son kouhai contre lui.*

...c'est difficile à dire, les situations "et si", mais je suis sur que si tu m'avais approché en voulant reprendre avec moi, j'aurais accepté. Je crois uqe... ca aurait été la meme chose pour toi, non?

C'est ... je ne sais pas comment tu m'aurais abordé, ou comment j'aurais été récepteur. Je ne sasi pas si j'aurais été un bon copain pour toi.... mais j'imagine que si j'avais été 100% sur de mon coup, je serais revenu a toi par moi-meme. Je ne sais pas.

C'est difficile de parler pour un moi que je ne suis plus. Mais s'il y a une chose que je usis certain, c'est que je voulais te reprendre, Chaelin. Mais justement j'attendais. J'attendais le bon moment, ou le bon événement qui me permettrait d'etre capable de m'offrir a toi. A chaque fois que j'y repense maintanant, je trouve que j'étais tellement stupide! Et aveugle! ... alors c'est pour ca que je ne sais pas quoi penser de l'ancien moi. Il ne me fait aucun sens maintenant.

=====================================================

Tetsuya: Ca te plaît ? ^~ 

*Tetsuya était assurément plus a l'aise que Haise... et peut-etre aussi qu'il avait déja imaginé qu'il ferait ceci pour son bel homme. Il rougit un peu du compliment malgré tout et déboutonna la moitié des boutons avant de s'avancer vers son amoureux en terminant de se détacher. Il s'approcha dangereusement de lui alors qu'il enlevait une manche, puis l'autre. Puis, il reprit sa distance en marchant dos a lui et se retourna plutot brusquement, glissant ses mains sur ses propres cuisses pour inviter le regard de Haise sur lui a cet endroit et remonta en passant plus vers l'intérieur, puis jusqu'a ses abdos et finalement remontant le long de ses pectoraux pour retrouver sa chevelure et la fourrager d'un petit geste rapide. Il amena ensuite ses mains a la ceinture de son pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 22:37

* Regardant Akihito, Chaelin s'en voulait d'avoir posé à nouveau une question sur le passé. Il ferma les yeux en déposant quelques baisers sur lui et se blottit contre lui pour ne pas avoir à soutenir son regard. Il y avait constamment cette bataille en lui face à tout ce qui s'était produit. Il savait qu'il était heueux maintenant, qu'ils avaient évolué et passé par dessus les dures épreuves, mais Chaelin n'arrivait pas à tout ignorer comme Akihito le faisait. *

Gomen Aki.. je t'ai encore posé une question comme ca... Je suis vraiment content de t'avoir retrouvé, je devrais arrêter penser à ce qui ne fait plus de sens.

Notre présent est constitué de quelques semaines. Qu'ai-je contre des années d'amertume? Tu dis que tu n'étais pas le même, que tu attendais, que tu ne savais pas... Je veux apprivoiser toutes ces années, toutes ces chsoes que tu as faites, et pas faites. Je veux tout savoir de toi. Et je veux... je veux croire qu'on y serait arrivé, que tu me serais revenu aussi aimant, si tu n'avais pas été battu. Que mon amour aurait suffit à te rappeler à moi. Parce que des fois... des fois ce qui ne fait pas de sens Aki.. ce n'est pas l'ancien toi, c'est celui qui soudainement a recommencé à m'aimer.

Je voulais juste... être confiant de ce que nous allions leur dire. Qu'agir aurait vraiment fait la différence...

==============================

* Tetsuya était défintivement un amateur, car Haise voyait tout de suite son aise et son talent à se déshabiller et à attirer l'oeil. Il le regarda faire son spectacle avec un plaisir évident, mordant le bout de son pouce d'excitation en l'observant, ne perdant absolument rien de son sourire. Il suivait ses mains du regard et se permettait ainsi de poser ses yeux partout sur le corps de son copain. *

Haise: Aaah oui =^_^= ! Continues, continues Susu!

* Même s'il était relativement calme, Haise ressentit une vague de chaleur comme il n'Était pas habitué d'avoir et en rougit légèrement, posant son autre main derriere lui sur la ceramique froide, ce qui fit du bien. Il se savait attiré par son copain, mais n'avait pas souvent la chance de juste se laisser aller à l'admirer ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 23:06

*En sentant Chaelin se blottir contre lui, Akihito le resserra et il secoua doucement la tete a la négatie. Il entendait les excuses de Chaelin mais ne voualti pas que celui-ci se sente mal. Oui ca restait difficile pour lui d'en parler, mais il savait que c'était la chose mature à faire.*

Tu sais... je crois que tous les deux on aurait dû agir. Ca aurait dû être moi quand je t'ai appelé, j'auris dû t'accueillir comme il se doit. Puis si j'avais échoué à ce moment-la... tu aurais dû m'intercepter et insister... et sinon... moi j'aurais dû quitter Tara et au moins te donner une chance de t'exprimer, et a moi aussi. Alors... je crois qu'on est tous les deux un peu dans l'erreur. Mais je susi convaincu que si a chacun de ses instants, si toi ou moi on avait agi... ca aurait tout changé. Ni toi ni moi ne serait resté de marbre. On .. on s'aime Chaelin, et il suffisait juste de se le dire et de se donner la chacne de reconnecter a nouveau pour que tout soit aussi fort qu'avant.

Je ne veux pas qu'on s'empeche de parler du passé, Chaelin. Je trouve ca dur de revivre mes erreurs, mais ce sont des erreurs que j'ai fait, alors il faut que je les assume.

======================================================

*S'amusant a se faire sexy pour son copain, Tetsuya n'était pas le plus sensuel mais il essayait de son mieux de se mettre en valeur et d'inviter le regard de Haise partout sur lui...et qu'il désire y poser ses mains. Il eut un doux rire nerveux de l'Entendre l'encourager ainsi avant de commencer a détacher sa ceinture. Il la retira au complet et passa l'extremité de celle-ci sur le torse de Haise avant de la laisser tomber au sol avec le bruit que cela créait. C'état une facon d'attirer son attention, entre autres. Il amena ensuite ses deux mains a l'attache de son pantalon, défaisant le bouton et tenant le pantalon d'une main, il dézippa ensuite de l'autre main. SE mordant les lèvres, Tetsuya descendit lentement le pantalon sur ses hanches, poussant celui-ci pour qu'il glisse contre ses cuisses, puis a ses jambes. Il souleva chaque pied lentement pour se défaire entierement du vetement, restant ainsi en boxer et attrapa vivement Haise par son encollure.*

Tetsuya: ~ Mmm j'espère que ca t'A plu...parce qe maintenant c'est ton tour ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 23:25

* En effet, Akihito parlait avec une maturité qui rappelait à Chaelin comment celui-ci était le sempai entre eux. Il y avait des jours où son jeune coeur restait prisonnier de cet amour complètement fou qu'il avait vécu à un âge où aimer n'est pas donné à tous, et de comment il n'avait jamais laissé cet amour maturer. Il était resté si fort et fragile tout à la fois, s'inscrivant en lui comme une des définitions de sa personne. Il n'Était pas encore capable de faire abstraction des épreuves, de douleurs, des profondes déchirures et déceptions, au complet, comme Akihito pouvait le faire. Il y avait même des jours où Chaelin trouvait ridicule comment son sempai s'en tirait bien et que lui ne pouvait oublier, mais il voulait aller de l'avant aussi, et vieillir, et prendre les rênes de cette relation. Leur relation lui permettait de rebâtir sa confiance, d'exprimer son obsession pour Akihito de multiples facons et d'évoluer en tant que personne. Mais autant que Chaelin voulait bâtir leur futur, c'était difficile de le faire sur quelques semaines. Il ne pouvait pas ignorer les autres années pour autant. *

Tu as raison sempai ^^ ! Je suis content que tu penses comme ca, toi aussi !

Savoir que tu crois aussi que si chacun on avait agi, tout aurait fonctionné, c'est tout ce que je demande, Aki. Arigato.. tu ne sais pas combien cela vaut à mes yeux.

Mmm... Aki est-ce qu'on devrait juste.. s'étendre ou est-ce qu'on redescend manger? le temps passe.. je ne sais plus.

-------------------------------

Haise: Aaah B-Bravo! Quel spectacle ~ !

* D'Abord gêné, Haise avouait ne pas avoir été capable de détacher ses yeux de son copain, qui s'amusait à se faire beau pour lui. Il rougissait parce que c'était gênant, amusant et charmant tout à la fois. Tetsuya avait le bon physique pour le faire, mais cela restait toujours un peu comique, un strip tease. En même temps, le corps quasi nu decelui-ci attirait vriament l'oeil du chanteur et il avait de la difficulté à le regarder autre part que sur son torse. un peu comme avec son costume de Caesar, Haise posa ses mains sur lui, glissant ses doigts sur sa peau avec une grande fascination. Il fut presque dérangé par cette appelation que c'Était à son tour, parce qu'il voulait en profiter un peu. Si Tetsuya lui frottait le dos, il ne pourrait pas le regarder. *

Haise: Mmm non! Encore 1 minute.. je veux profiter de toi un peu, Susu!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 23:48

On redscend manger! Tu as dit que rtu avais un cadeau pour moi =^-^= !

Je sais que... ca va toujours nous blesser d'en parler, Chaelin. Mais au-dela de tous ces moments ou on aurait pu agir, on ne l'a pas fait. Et si on l'aviat fait, peut-etre que ca n'aurait pas fonctionné. Alos je...ne veux pas trop qu'on se crève le coeur avec ca. Ca aurait pu etre la fin de tout tellemetn de fois...et la fin de toi, aussi. C'est ca qui me blesse le plus... je sais que notre retour ensemble, pour l'instant n'est uqe de quelques semaines contre des années séparées, mais Chaelin bientot ces années ne seront plus rien. Nous en créons des tonnes de souvenirs pour écraser cette solitude et cett séparation.

*Déposant un baiser sur la tete de son amoureux, AKihito se rdressa légèrement et l'amena avec lui car il le tenait toujours. Il se redressa ainsi assis d'Abord, puis embrassa la tête de Chaelin a nouveau avant d'y passer une main dans sa chevelure avec un doux sourire au visage.*

Meme s'il ne devrait pas y avoir personne... je vais au moins remettre un sous-vêtement =^^=

======================================================

Tetsuya : =^^= Ok... profites-en autant que tu le voudras ~ 

*Charmé par le désir de Haise de le toucher et d'apprécier cette vue, Tetsuya le laissa faire et frissonna légèrement à son contact. Il était évident que sa musculature lui plaisait et Tetsuya se permit un peitt sourire fier de son corps. Meme s'il éait un peu gêné d'avoir fait un striptease ainsi, il était content que Haise le lui avait demandé. Tetsuya s'Avanca un peu plus pres de son copain.*

Tetsuya: .... c'est la partie de mon corps que tu aimes le plus, ne? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 0:03

Aah! Mais pas juste ca! Il va quand même y avoir un livreur, Aki >_< !

* Se redressant vivement à la suite d'Akihito, Chaelin lui entoura possessivement la taille et appuya sa tête sur son épaule. Il ne pensait pas que c'était une bonne idée de prendre son aise au point de se promener presque nu dans l'écurie et refusait que quelqun d'autre voit ou entrevoit son amoureux aussi invitant et beau qu'il l'était sans vêtement. De toute facon, les deux venaient de faire uen pratique très propre, alors se rhabiller ne serait pas un grande problème, non? *

Mmm c'est un tout petit cadeau mais il vient du coeur, j'espère que tu vas l'aimer sempai =^^=

Le voyagement, le travail, Linari, la danse... j'aimerais que notre couple soit la grande priorité partout. Que nous puissions faire des journées de rebellion juste toi et moi, comme l'aure jour, sans travailler, profitant de ce temps ensemble.. mais si je veux être signe de toi, faire un homme de toi, mettre des sous de côté, je dois mettre les bouchées doubles.

==============================

Haise: Je pense que oui... As-tu vu... comment tu es parfaitement découpé? C'est... vraiment sexy.

* Regardant Tetsuya bien ailleurs que dans les yeux, Haise était bien près de lui, utilisant ses dix doigts pour tracer le contour de chaque muscle, ne comptant plus le nombre de fois qu'il avait voulu le faire. Il n'Était ni trop musclé, ni pas assez. Il était fort pour le protéger, le lever, l'amener ailleurs, le sauver, mais n'Était pas démesuré non plus. C'Était terriblement attirant. Et en plus il était sensible, Haise le voyait bien frissonner et il aimait cela. *

Haise: Tu as tout fait pour que j'aie envie d'y toucher! Tout! Maintenant je ne peux résister! Susu, continues toujours à prendre soin de ton corps et de ta peau! parce que ca... me plait vraiment.. beaucoup...

* Amenant ses mains jusqu'à sa taille, Haise se rapprocha encore, puis recommenca à monter ses paumes jusqu'en haut de son torse, passant dans toutes les zones sensibles, surtout celle qui avait déjà eu le piercing, parce que Haise aimait les réactions qu'il causait à cet endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 0:28

Aaahh c'est vrai ^^''' ok je m'habille au complet Hihi ^^

*Bien enjoué, Akihito accepta les marques d'affection d son kougai a sa taille et fourragea sa chevelure avec amour et sourire aux lèvres. Il prit tout le temps du monde pour profiter de cette postiion et de la proximité de son copain. Il ne savait plus quelle heure il était, mais ca n'avait pas d'importance aujourdhui.*

Chaelin... les cadeaux ne sont jamais obligatoires, mais ils osnt des preuves d'amour et d'attention. Ce n'est pas la valeur ou la grosseur l'important, c'est le don de soi et l'impact du coeur ^^

*C'était exactement la phrase qu'il avait deja dit a Chaelin il y avait plusieurs années, alors qu'ils se faisaient tous les deux des cadeaux a chaque petite occasion qu'ils pouvaient. Il embrassa la tête de son amoureux une autre fois, puis prit ses deux mains pour le souelver et l'amener deout avec lui. Akihito en embrassa chacune de ses mains avant de le tirer a lui pour lui voler un baiser amoureux.*

A travers toutes les épreuves uq'on a passé, Chaelin... je ne sais pas comment te dire que je suis vraiment content d'etre avec toi, corps et âme au complet, pour la St-Valentin. C'est tres significatif...et j'espere qeu tu y ressens encore uassi bien mon amour <3

============================================

Tetsuya: Aahhh~ =^^= .... c'est sensible ici ...

*Tetsuya aimait savoir comment son corps plaisait a son copain, et ce qu'il y trouvait attirant. Il laissait l'autre homme le caresser mais avait de la difficulté a ne pas avoir des petits spasmes qui trahissaient ses frissons. Il sourit d'entendre comment Haise avait terriblement envie de le toucher et ses encouragements de garder son corps aussi attirant. Les paumes de Haise étaient fraiches apres avoir été sur la céramique, mais cela contrastait beaucoup avec la chaleur de sa peau et Tetsuya ferma les yeux pour apprécier la sensation, penchant un peu la tete vers l'arriere. *

Tetsuya:...tu aimerais...que je le remette?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 0:44

Mmmmmhh~

* Entourant les épaules d'Akihito d'un bras et sa taille de l'autre, Chaelin gémit dans le baiser, amenant ses lèvres aux siennes avec toute l'excitaton qui l'habitait d'être ainsi avec lui à nouveau pour cette célébration, ainsi que cet amour qui les avaient unis de la premiere fois jusqu'a maintenant. Il voulut lui donner un de ces baisers prenants et délicieux, comme ils sedonnaient pendant des heures adolescents, et encore si souvent depuis leur retour. Un baiser comme seuls eux pouvaient le donner, profond et passionné, et tellement enivrant que même le souffle trouvait une facon de pesister, pour qu'ils restent enlacés aussi longtemps qu'ils le souhaitaient. Cette phrase sur le présent ressembalit ebaucoup à la phrase que Tsubasa avait dite à Chaelin alors qu'il préparait ce retour au repère après le countdown. Ce n'Était pas extravagant, mais Akihito avait apprécié, et le kouhai en était de splus heureux. C'était un succès immense, de toutes les facons possibles. *

Ahhh Aki... Embrassons-nous ainsi à chaque St-Valentin, comme la premiere, comme celle-ci... après 10 ans.. après 50... j'ai envie de vivre chaque étape de notre amour... toutes celles auxquelles nous n'avons pas eu droit.. Tu as raison, cela n'a pas besoin d'être extravagant. Tout ce que je veux c'est toi, toi entièrement à moi pour la soirée, te faire ressentir tous mes sentiments, ressentir les tiens. J'espère... que mon cadeau te traduira tout ceci, Aki.

---------------------------------

Haise: Aaah =^-^= Peut-être un jour... je ne sais pas.. je l'aime comme ca...

* Fasciné par les réactions qu'il créait, Haise pinca les lèvres un moment, retenant son envie de faire plus, mais c'était difficile. Il jeta ensuite un petit regard de chaque côté comme pour être sur qu'on ne le verrait pas faire, et s'avanca avec conviction vers cette pointe, l'embrassant délicatement, et longuement, avant de se reculer légèrement et de sourire de plaisir d'avoir écouté son désir, relevant les yeux vers Tetsuya. *

Haise: Mmm est-ce que ca serait.. encore plus plus sensible ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 1:17

*A travers chacun de leurs baisers, il y avait toujours une série d'émotions et jamais ils n'étaient froids. Ils allaient toujours puiser dans le plus profond de leurs êtres et c'était ainsi qu'ils se communiquaient le mieux. Akihito lui rendit tout l'amour qu'il éprouvait et la force de celui-ci en l'honneur de tout ce que la St-Valentin représentait pour eux. Ses mains caressaient sa taille et ses hanches alors qu'il caressa doucemetn sa langue contre la sienne, puis ducement contre ses lèvres en ralentissant tranquillement le baiser, le laissnat durer encore quelques instants puis le rompant en plusieurs petits.*

Mmmmm ce que je t'aime, mon amour ~ 

J'aimerais que jamais cet amour ne soit interrompu a nouvuea...et meme si j'aurais préféré qu'il ne le soit jamais, peut-etre que c'était nécessaire pour qu'il soit encore plus fort maintenant. Je ne sais pas. Mais je sais que je t'aime de tout mon être Chaelin, et que je ressens ton amour tout aussi fortement. J'avias peur de me donner a nouveua a l'obsession de l'amour mais... je ne m'en sens que plus vivant.

J'ai hate de voir ton cadeau =^^= et avoir le droit a tes biscuits ^^''

========================================================

*Rougissant d'entendre Haise, Tetsuya n'avait pas encore ouvert les yeux qu'il sentit soudainement les lèvres de celui-ci se poser sur son corps, sur cet endroit convoité et il ne put retenir un son de surprise et de plaisir. Il ouvrit les yeux et apercut comment son copain osait prendre le temps de le goûter de la sorte et caressa tendremnet sa chevelure pour l'encourager avant que celui-ci ne recule. Il montrait aisément que ce petit moment lui avait fait beaucoup d'effets de par l'air plus abandonné qu'il affichait a son visage...et il y avait une forte tension qui se créait en lui qu'il tentait de retenir. Apres tout, Haise lui avait deja dit qu'il était trop précoce et qu'il devait se retenir un peu.*

Tetsuya: ~ Aahhhh!! ...  ~ mmm je... mmm oui mais....en bien comme en mal. Ca devient...hypersensible alors c'est plus difficile de même tolérer un toucher plus...direct. Comme ça, c'était vraiment bien ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 20:49

Hihi =^^= !! Allons-y sempai! Il y en a plein des biscuits !

* Terminant le baiser avec une légere déception, Chaelin sourit par contre à cette phrase, ayant hâte qu'ils partagent ces biscuits d'antan tout comme le cadeau. Il donna un dernier baiser à Akihito, avant de se séparer de lui et d'aller récupérer son nouveau cadeau, enfilant le boxer sexy à nouveau avec un plaisir des plus évidents. Il alla ensuite récupérer le pantalon et l'enfila en regardant son sempai du coin de l'oeil. Il lui était un peu spécial d'ainsi porter le costume propre, la chemise ouverte. Ce n'était pas son style habituel, mais il s'y plaisait aujourd'hui. C'Était un cadeau qu'il chérissait particulièrement et lui donnait tout le courage de s'affirmer en tant qu'homme. *

Tu sais sempai, quand je t'ai dis que j'étais amoureux de toi, et que tu m'as embrassé, après que je t'aie donné ton cadeau la premiere fois... tu ne l'as jamais ouvert devant moi =^^= ! Tu l'as juste su chez toi après, le soir !

Quand j'ai demandé à gramps d'acheter ce qu'il fallait pour faire la recette de biscuits, il ne m'a pas posé de question, et quand je les ai fait, avant de tout t'avouer, j'étais excité.. étrangement je n'avais pas peur. J'avais hâte... hâte de te gâter, de te dire que tu étais plus spécial encore qu'un ami... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit réciproque mais je n'étais pas effrayé pour autant.

============================

* Regardant Tetsuya réagir aussi fortement devant lui, Haise se permit de sourire avec excitation, et puis convoita à nouveau cette pointe avec l'envie de l'attaquer de ses lèvres une deuxième fois. *

Haise: Mmm.. alors oublie ca le piercing! Je n'en veux pas! C'est déjà parfait. Tu as... ~ une belle voix quand j'y touche, Susu.

* Rougissant un peu, Haise y posa ses lèvres une autre fois, comme un doux baiser et puis se reucla de quelques pas, ouvrant les bras pour se faire déshabiller, attendant son copan avec envie. Celui-ci était si facilement enflammé par le moment, il ne pouvait pas exagérer, mais il pouvait lui donner toutes sortes d'envies, par contre! *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 21:20

Aaah je sais ! Mais j'étais tellement charmé par toi, par ta manière de me révéler tes sentiments et mon envie de t'embrasser pour découvrir que mes sentimetns étaient exactement les mêmes que toi... j'en ai oublié d'ouvrir le présent =^^= ! Il n'en restait que le vrai cadeau, c'était ton amour =^^= !!

Je me souviens uqe je m'étais senti hyper mal de ne pas l'avoir ouvert devant toi. Dans ce temps-la, on n'avait pas de cellulaire non plus alors c'était plus difficile de communiquer. J'ai attendu de te revoir pour te remercier, mais j'avais tres hate. LE lendemain matin je me suis dépêché de te retrouver pour te le dire.

Tu sais, quand on l'a acté devant tout le monde... c'était si clair dans ma tête. Je veux dire, ca fait des années et pourtant tout était encore si frais dans ma mémoire que j'avais l'impression de tout ressentir exactement comme la premiere fois, quand tu me l'as dit. Je ressentaits la petite brise, je savais quels mots s'en venaient et j'étais fébrile de les entendre sortir de tes lèvres, avec cette tonalité nerveuse mais joyeusement nerveuse. Tu n'Avais pas peur. Tu étais...excité d'avoir une occasion de me transmettre ton coeur =^^=

*Terminant de se rhabiller a son tour, Akihito enfila le chandail en dernier et secoua un peu la tete pour enlever les cheveux coincés. Il attrapa Chaelin a la taille, déposant un petit baiser a ses levres avant de prendre sa main dans la sienne, prêt à descendre pour la suite meme s'ils ne voulaient pas tant que ca avoir a se défaire de leur position initiale. Ils y reviendraient bientot.*

===========================================================

*La sensibilité était encore très présente et Tetsuya avait été bien surpris de comment cette partie de son corps était restée aussi sensibilisée malgré le retrait du piercing. Il savait fort bien que l'autre pointe ne l'était pas autant, mais ca ne lui dérangeait pas du tout. Il laissa entendre un doux soupir de plaisir au second baiser de Haise et rougit un peu davantage, ne lui refusant aucun accès. *

Tetsuya: ~Mmmmmnnn .... ~tu aimes m'entendre comme ca, ~ Haise?

*Regardant son copain, Tetsuya trouvait qu'il avait une pose un peu étrange et prit une seconde pour comprendre ce qu'il faisait. En s'avancant vers lui, Tetsuya lui retira d'abord sa veste assez rapidement et la laissa tomber au sol. Puis, il ramena les bras de Haise près de son corps alors qu'il posait ses mains brûlantes sur ses épaules, descendant lentement sur son torse qu'il découvrit entièrement de haut en bas, avant de remonter lentement ses mains sur la peau de Haise, se faufilant sous le chandail.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 EmptyVen 22 Fév - 21:37

Alors tu avais tout compris Aki.. Tu savais comment je me sentais, mon excitation, mon envie de tout partager avec toi! Tu comprenais exactement mon sentiment... c'est.. une belle preuve de notre chimie, Aki.

* Charmé en réalisant que c'était évident qu'ils se comprenaient si bien, Chaelin suivi Akihito jusqu'en bas des escaliers, à nouveau vers le clubhouse en laissant le repère pour plus tard. Il l'Écouta parler de la 2e fois de ce premier baiser avec une petite gêne, voyant bien que son sempai en avait profité pour se rappeler réellement de lui. Tout était si bien tombé. Un instant, il avait été forcé à nouveau de se questionner sur ce qu'il ressentait pour lui. Et pourtant, il lui avait été beaucoup plus facile d'avouer qu'il l'aimait encore, que d'avouer qu'il voulait être de retour avec lui *

Quand on l'a refait Aki... L-Là j'étais nerveux pour de vrai! J'étais vraiment heureux de le refaire, mais je devais contrôler tellement d'émotions à la fois en même temps.. je voulais tant que tu te souviennes de moi, de nous, de cet amour. Je ne voulais pas laisser mes craintes fausser le souvenir, et ca m'a tout pris! Il fallait qu'il soit aussi magique que le vrai!

* Libérant la main d'Akihito, Chaelin alla dans leurs bagages immédiatement chercher une petite boite avec un très beau ruban rouge foncé alentours et le placa sur la table, e demandant s'ils ne devaient pas commander avant. *

=----------------------

Haise: Moui j'aime ca =^_^= !

* Voyant que Tetsuya le replacait, Haise se sentit tout drôle, il en comprit qu'il avait plutôt agi naturellement plutôt que de chercher à plaire à l'oeil. Il assumait toujours tellement que ce genre d'attitude était pour l'emploi qu,il était trop excité pour penser a le faire maintenannt. Suivant les mains de Tetsuya contre son corps qui devenait de moins en moins sensible car il était de plus en plus souvent touché, contrairement à ce qu'il était avant, Haise laissa entendre un petit son d'approbation, et se colla légèrement contre son copain en posant ses mains sur son torse alors que celui-ci découvrait le sien. *

Haise: ~ Mmm ... aah tes mains sont si chaudes... ~ hmmm..

* Cette fois ne manquant pas de poser pour ses yeux, Haise releva ses bras lentement en haut de sa tête, croisant légèrement les poignets, et arquant un peu la tête, exposant le haut de son torse dans une pose plus demande, appelant son copain à le déshabiller, à dévoiler son corps si intimement protégé. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St-Valentin ~ Célébration de l'amour   St-Valentin ~ Célébration de l'amour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Valentin ~ Célébration de l'amour
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: