AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adolescence et Rébellions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:07

Mmmnn~ Mmmh O-Oseki-kun...

* Protestant d'une voix à la fois séduite et qui tentait de se contrôler, Youko voulait bien chicaner cet audacieux chenapan qui s'en permettait tant qu'elle ne pouvait retenir ses sons. Elle fut à deux doigts de le saisir pour qu'il ne franchisse pas un centimètre de plus, mais n'eut pas à le faire, car il remontait les yeux vers elle, pour venir prendre fierté dans les couleurs qu'elle affichait et ce souffle rapide. En plus il laissait ce chemin qu'il avait parcouru humide et sensible à a moindre brise. Elle le regarda en le questionnant sans mot sur comment il avait osé la toucher ainsi, créant en elle des envies encore plus fortes qu'elle n'en avait au départ. C'Était une vengeance pour cette montée sur lui n'est-ce pas? Et cela fonctionnait. Elle se savait réagir, elle sentait que son corps aimait ces tentations et en voulait plus encore. Tout était caché par la facon dont elle s'habillait, mais plusieurs endroits se révélaient sensibles aux actions de cet homme envoutant sur elle, se trahissant à travers ses sous-vêtements. Elle soutint son regard encore quelques instants et puis le détourna comple`tement, émettant une plainte soufflée, ramenant ses jambes, ses chevilles ensemble sous la table, alors que ses mains chiffonnèrent complètement le rebord de sa robe. Elle avait l'impression que tout son être avait pris quelques degrés de chaleur, et que sa peau brûlait de partout. *

~Aaahh parfois j'oublie combien vous êtes incorrigible Oseki-kun... ~ Qu'à la moindre ouverture vous entrerez et m'envahirez d'envies que je ne peux assouvir... ~ Nous sommes en plein restaurant.. nous devons manger... nous devons reprendre de l'énergie... et vous... ~ vous sautez au dessert sans attendre... ~ Aahh ce regard... que tentez-vous de me dire?

A-Arigato...

* N'arrivant plus à prononcer plus d'un mot, Youko savait qu'elle perdait cette bataille contre son séduisant avant. Elle ne pouvait se concentrer, si ce n'Était pour ne pas se jeter sur lui, et subissait les forts effets de sa séducton. Elle tenta de reprendre ses esprits, mais comment le faire alors que la chaleur montait à ce point si ardente qu'elle voulait tout retirer? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 22:35

*Évidemment, l'aspect combatif du tango était un choix excellent pour ce duo en grande partie parce qu'Oseki aimait ce style de combat... ou bien peut-être avait-il été teinté par la danse elle-même. Il y avait un petit plaisir coupable de savoir qu'il ne remontait pas sa langue sur la peau de Youko pour refaire le trajet inverse, et savoir qu'il laissait sa peau humide et sensibilisée. Malgré son regard ancré dans le sien, Oseki ressentit le serrement qu'elle effectuait, parce qu'il n'était pas très loin d'elle, et parce qu'il voyait du coin de l'oeil comment ses mains chiffonaient le rebord de sa robe. Puis, Youko détourna le regard et cette fois ce fut son tour de mettre une main sur la cuisse de celle-ci en se penchant vers elle.*

~ aahhh vous offrez votre cou comme vous l'avez fait la toute première fois ~ ....

~ Vous en rappelez-vous? ... ce n'était sensé être qu'une demande... mais vous m'attendiez. Aah c'était tellemetn invitant que je l'ai fait... ~ était-ce la première fois que je tombais sous votre charme, Youko-chan? ... ~ était-ce un test pour voir si j'allais le faire, ou si j'allais avoir assez de contrôle? ...

*Plutot que d'y poser ses lèvres, Oseki refit le même mouvement qu'il avait fait cette journée-là, tracant la courbe de son cou et remontant ses doigts délicatement le long de son menton et de sa machoire. Il observa avec attention la peau de Youko, si elle se couvrait de frissons, si elle suivait son mouvement, alors qu'il en avait cessé de respirer. Ils n'avaient mangé qu'environ la moitié d'une portion raisonnable, mais la chaleur les gagnait de plus en plus et Oseki avait terriblement envie de laisser cette main sur la cuisse de Youko remonter pour y ressentir la forme de ses dessous. Il était impatient de les découvrir, même sans l'idée du costume parfait, il voulait voir ce qu'elle portait et comment cela lui allait... et eut une petite pensée pour le fait que lui aussi avait dorénavant un kit qui s,assortissait. Il faudrait l'enfiler, avant de l'enlever. Oseki fit un sourire tout près d'elle, puis se recula légèrement alors qu'il respirait si fortement que tout son thorax s'élevait a chaque répétition.*

~ Je vais ... enfiler mon autre nouvel achat... ~ avant que je ne sache plus contrôler mon envie de découvrir comment il s'agence avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:00

* Ne s'attendant pas à cette phrase, Youko détourna légèrement le regard vers Oseki, parfaitement pour recevoir ce geste qu'il avait commit en réponse à sa demande, cette conséquence demandée par Korin, à laquelle il n'avait su résister. Elle entreouvrit les lèvres, cette fois fermant les yeux alors que le frisson suivait tout le trajet qu'Oseki tracait sur elle, imposant un mouvement, tout comme une sensation délicieuse sur la peau qu'il avait si bien brûlée la premire fois de ses doigts. Elle retint vivement une petite plainte, émettant un son de retenue, alors que la réaction s'étendait bien au dela de son visage, vers sa poitrine, et le long de sa colonne, jusqu'au bas de son dos. Elle courba légèrement la zone entre ses omoplates et le cou vers l'arriere, rattrapant vivement son souffle d'un doux gasp et puis redescendit lentement, très lentement son regard vers Oseki, battant des cils comme si elle s'éveillait d'un rêve délicieux. *

~ Aaahh cette prise... ce que vous avez déclaré le plus sensible chez moi... ~ vous l'avez touché.. sans hésiter, sans vous souciez de ce que vous alliez me faire comme effet... ~ vous questionnant sur la vérité... et.. aahh je vous ai dis que j'y songerais... que je chercherais... ~ Comment aviez-vous osé... ainsi commander de mes mains de redécouvrir mon corps comme si c'étaient les vôtres?

* Frémissant soudainement à l'autre main qui s'était placée sur sa cuisse, Youko se tendit davantage, et éprouvait le même désir grandissant de voir celle-ci s'enfuir sour les replis de sa jupe et la retourner aux vertiges qu'il savait si bien lui offrir. POurtant Oseki ne lui offrit pas ce délice, se reculant pour reprendre ses esprits et presque la narguer de s'enfuir, comme elle lui avait fait, quelques instants plus tot. Son premier reflexe fut de s'avancer vers lui et de tendre les mains pour le rattraper mais se reprit au dernier moment, se redressant interdite sur sa chaise, respirant nerveusement. Elle replaca ses cheveux et tenta de contrôler les frissons qui l'envahissait en regardant Oseki se preparer à se lever. Elle se tourna vis à vis la table, regaardant un moment la fondue, es aliments, le vin, et puis tourna la tête vers Oseki, lui offrant un sourire des plus séduits. Il ne fallait pas le suivre. Elle n'avait pas cette audace là. *

~ Mmm... J'avais hâte que vous le fassiez. Il était temps! ... Très bien je vous attendrai. ~ Mon domaine s'imposera d'une autre marque sur vous dès que vous l'enfilerez... ~ alors ne touchez pas ce qui m'appartient ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:25

*Si Youko croyait qu'Oseki l'avait touché cette première fois sans se soucier de ce qu'il ferait comme effet.. c'était plutot tout le contraire. Il avait cherché à lui en faire, inconsciemment oui, mais cela devenait tranquillement plus conscient car il l'avait invité à découvrir si c'était réellement son endroit le plus sensible. Il se rappelait avoir fait cette audacieuse remarque, et avoir désiré que ses mains rallument ce qu'elle croyait éteint, en pensant à lui. Peut-être était-ce pourquoi l'entendre dire qu'il n'avait pas le droit de se toucher, car maintenant il était à elle, amusa Oseki d'une facon dont il ne croyait plus qu'il lui serait possible de s'amuser. Il ressentit un frisson le parcourir de sa nuque jusqu'a ses cuisses a entendre les paroles entreprenantes de Youko.*

~ Aaahhhh une nouvelle marque? ... ~ vous y prenez goût, Youko-chan? .... Mmmm... Mmmm~ je ne veux surtout pas assouvir cette faim seul ! Aahh ... ~ vous me faites imaginer vos lèvres encore plus que l'impact de ces bouchées...

~ Ce ne sont que vos caresses qui en ont la permission...

*Bien qu'il voyait que Youko observait distraitement la table et son contenu, Oseki ne pouvait se douter qu'elle avait cette hésitation de le suivre. Et si la situatio était inverse, l'aurait-il suivi? Il se leva lentement, mais devait se rendre a la salle de bain et enfiler ce boxer, avant qu'il ne risque d'etre trop excité par les gestes plus invitants les uns que les autres dont Youko faisait preuve. Il prit le sac et se dirigea vers la salle de bain, glissant le bout de ses doigts contre le haut du dos de Youko en la quittant momentanémenet. Il en ressentit la fine couche de sueur qui la couvrait et cela ne lui donnait que plus envie de terminer de manger rapidement et passer a la suite des attouchements durant le cinéma. Il deviat absolluement se sauver, se changer, et etre prêt pour l'intimité a tout moment...car il ne garantissait rien de sa capacité à entendre d'etre dans sa chambre à nouveau.*

~ Vous m'ave acheté une chemise et son dessous assorti... ~ vous désirez me voir les porter.. ~ vous...mmmm où déposerez-vous cette marque ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:51

~ Aa-aaah.... Aah vous... ouste! Allez l'enfiler!

* Prise de court par cette dernière tentation, Youko tressaillit et manqua d'émettre un son beaucoup trop fort pour le restaurant. Elle n'eut pas le temps de se venger sur Oseki, de lui donner une tappe bien désirée sur ce bras de lui faire avoir ces réactions ainsi si spontanément. Elle le chicana à distance, et puis appuya une main sur sa joue, apuyant son coude contre le dossier de la chaise, et le regarda quitter vers la salle de bains, suivant ses pas sans le perdre des yeux. Un sourire plus qu'excité ne voulait quitter ses lèvres et elle osa s'imaginer.. juste le début de ce changement dans cet ensemble plus assorti que ce qu'il portait la veille. C'était un bel homme qui prenait soin de lui, au dela d'être charmant, coquin et si ensorcelant qu'il pliait toutes les pensées en sa faveur. Youko ne savait comment ralentir les émotions que son coeur ressentait envers lui, ni toutes ces facons plus passionnées les unes que les autres que cela s'exprimait. *

~ Mes caresses... mon domaine... Oseki-kun vous sembliez si heureux en voyant ces marques sur votre cou... allez-vous les observer maintenant? ~ Mmm si je vous couvrais de baisers en portant mon rouge à lèvres, de quels endroits seriez-vous le plus fier?

* Déposant distraitement quelques aliments de fondue dans celle-ci, Youko grignota quelques légumes crus en attendant, terriblement peu concentrée sur ce qu'elle faisait, ne cessant de penser à Oseki. Il envahissait tellement tout son esprit qu'elle ne savait plus comment bien se comporter. Elle n'Avait jamais eu autant d'envies physiques auparavant, et avait bien pensé que ses sentiments étaient... de pures émotions.. alors comment se faisait-il qu'elles s'exprimaient sous une forme de passion si obsédante qu'elle ne pouvait rêver que de s'y perdre à nouveau? Souriant rêveusement en manquant de se brûler avec la fondue, elle passa l'une de ses mains sur son thorax, effacant la ligne qu'Oseki y avait tracée, se sentant encore plus rebelle que de repenser à ce qu'il avait osé faire. Youko avait toujours eu de chastes pensées, mais cet homme savait exactement comment faire pour faire chavrier la balance du raisonnable. Après tout elle ne devait pas songer à ce qui arriverait si elle l'avait suivi... Les salles de bain des hommes. En aurait-il fait son trophée à nouveau à cet endroit?... et.. comment? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:17

*Souriant d'entendre Youko le chasser ainsi alors qu'elle avait clairement eu de la difficulté à ne pas trop réagir à ce toucher imprévisible, Oseki ne lui donna pas le privilège de son regard sur elle...simplement parce qu,il devait se diriger. Il la croyait assez sage pour ne pas le suivre, mais se rappelait malgré lui comment elle avait été scandalisé qu'il l'amenait dans les vestiaires en ne voulant pas se séparer d'elle. Il entra la salle de bain et se posa le sac sur le comptoir, observant son reflet dans le miroir et portant bien attention a comment cette chemise lui allait. L'ouverture du col était juste parfaite, et elle révélait en effet les deux marques qu'il voyait encore mieux maitenant et s'avanca pour mieux les observer.*

... malgré toute votre fragilité et votre délicatesse... vous le vouliez. Vous le vouliez assez pour y parvenir... ces marques sur mon cou ne resteront que quelques jours mais... celle sur mon coeur, je ne pourrai jamais l'oublier.

*S'enfuyant dans la cabine, Oseki prit le temps d'aller a la toilette avant de s'y changer et regarda l'effet du boxer sur son corps. Il avait fait attention de ne pas toucher, car Youko avait décrété que c'était son domaine et il s'y sentait bien rebelle. Il remonta son pantalon, sortit et se lava les mains, puis regarda a nouveau son air avec les deux marques. Un autre homme entra dans les toilettes et le regarda en faisant un petit son "tch" devant les marques a son cou, mais Oseki se dressa fièrement en quittant.*

Soyez jaloux. C'est la plus belle St-Valentin de ma vie ^^!

La plus belle... ha. Ha! Oh Youko-chan, vous ne le savez pas mais c'est probablement le deuxieme vraie St-Valentin que je célèbre, en fait. Toutes les autres n'étaient que des tentatives de romance de ma part qui n'étaient qu'une exposition de ma richesse pour Megumi. C'était bien ainsi qu'elle jugeait de la "qualité" de notre célébration. Combien avais-je dépensé cette journée-là, pour elle? ... Ce soir, la seule chose uqe je peux demander combien en ai-je dépensé, ce sont des calories!

*Revenant tout fièrement à table, Oseki posa ses deux mains sur les deux épaules de Youko et resta un instant debout derrièere elle. Il se pencha un peu vers elle, espérant qu'elle n'avait pas une bouchée présentement, ses mains se permettant de caresser ses épaules sans en descendre, pour l'instant.*

~ Je suis un homme nouveau, habillé par les vêtements que vous m'avez offert et ces deux charmantes marques !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 0:45

* Ne portant aucune attention à ce qui se passait ailleurs dans le restaurant Youko réussit du moins à manger quelques bouchées supplémentaires, sélectionnant ce qui était moins gracieux à manger, pour y gouter en l'absence d'Oseki. Elle aurait pu, un peu comme lui, songer aux autres St-Valentin de sa vie, celles beaucoup "trop parfaites" servant davantage à embellir une image pour homme qui lui reprochait le moindre détail de travers, mais n'y arrivait pas. Elle avait fait le deuil de ce passé décevant il y avait longtemps, car elle s'en voulait de ne pas avoir vu la vérité à travers lui. Les dernières n'étaient que l'expression de sa culpabilité et cette ère ancienne ne lui traversait plus l'esprit. Elle avait pensé mettre entièrement ses idées de romance de côté pour son rôle de mère, mais voila que s'essayant à une deuxième vie, elle avait croisé le chemin d'un homme qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait connu. Sortant des rangs il la relançait sans cesse pour qu'elle brise les règles, relâche les pressions et lui permette de vivre selon sa réelle personnalit. Elle ne pensait à rien d'autre que lui, espérant que ces images plus perverties les unes que les autres qui tramaient son imaginaire, n'apparaissaient pas dans son expression faciale car elle tentait bien de ne pas y songer.*

Tant de compliments, d'étreintes protectrices, de murmures rassurants, de gestes pour me faire retrouver mon sourire... Oseki-kun... saviez-vous ce que vous faisiez... à chaque fois que vous m'aviez à votre merci? Je pensais que le jeu vous plaisait... que je pouvais le tolérer, et que je devais savoir ma place... que je n'aurais jamais une chance, car vous étiez l'expert pour occupez toutes les pensées, mais que votre coeur était déjà pris. Je savais que je ne devais pas être égoiste.. que je ne pouvais espérer autrement qu'être votre amie... que ces fragilités que vous me révéliez, ne servaient pas à me faire tomber pour vous, mais à vous conforter... mais plus vous étiez près de moi, plus vous vous approchiez... Je me suis mise à désirer l'exclusivité, vos activités, vos pensées, vos confidences... mais également ces taquins murmures, votre toucher, votre corps... Je n'avais plus aucun doute sur mes sentiments pour vous Oseki-kun. Et maintenant.. maintenant ~

* Bien loin dans ses pensées, Youko sursauta légèrement en ressentant les mains sur ses épaules, croyant bien que son coeur allait sortir de sa poitrine, tant il se mit à battre fort à ce retour. Elle sourit à ses mots, émettant un doux petit rire et pencha la tête vers l'arrière, l'appuyant contre lui pour le regarder ainsi à l'envers, cherchant à aller lire dans ses yeux, l'expression qui accompagnait cette phrase à la fois sensuelle et joyeuse. Elle posa l'une de ses mains sur la sienne, puis de l'autre côté elle monta sa main sur son bras, tendrement. *

Mmm c'est excitant ! Vous avez maintenant l'air de ma précieuse possession, Oseki-kun =^_^=!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 1:20

*Sans même avoir à le demander ou à l'espérer, Oseki voyait Youko se pencher pour le regarder, s'Appuyer contre lui et faire exactement ce qu'il voulait. N'était-ce pas une vue magnifique ? Ses yeux étaient intéressés par l'angle pour le décolleté, mais avec le sourire qu'elle avait aux lèvres, Oseki n'avait pas envie de regarder ailleurs. Il lui rendit cette expression de belle humeur et se pencha légèrement vers elle. La position lui avait initialement rappelé cet instant où il lui avait demandé de se soumettre à la danse alors qu'il la poussait au sol et n'avait plus aucune pensée chaste, alors peut-être était-ce pourquoi la voir ainsi s'offrant a lui ne lui donnait qu'encore plus envie de quitter ce restaurant pour exprimer cette chaleur en gestes concrets.*

~ ... j'accepte.

*De sa main libre, il remonta jusqu'a sa joue et caressa ses lèvres contre celles de Youko pour venir les sceller des siennes dans un baiser sensuel qui ne ressemblait en rien aux autres de par cet angle inversé. Malgré qu'il était plus doux, il en devenait plus passionné simplement par les différentes zones sensibles qui entraient en contact. C'était beaucoup plus difficile de caresser sa langue de la sienne, mais apres quelques secondes, Oseki s'y risqua et s'il se fiait a comment embrasser Youko était un plaisir des plus addictifs, il était convaincu que la sensation en serait des plus divines que de ressentir l'envers de sa langue.*

~ Votre précieuse possession... Précieux. ... votre possession... ~ j'accepte, Youko-chan.  J'accepte vos marques, j'accepte votre possessivité... parce qu'elle n'a toujours été que pour moi... parce qu'elle n'a rien d'égoiste... parce que vous me démontrez si naturellement toute votre sincérité...Même si les autres vous ont trouvé aussi séduisante que je l'ai fait, c'est a moi que vous avez offert ces yeux, ces mots, ces désirs... et je sais que vous n'auriez jamais dansé avec eux comme vous dansiez avec moi... que vous n'auriez pas... parce que vous et moi...

~ Mmmmnnn ... ~ mmmmnnnhhh...

~ Aahhhh ... ~ vous possédez la clef, vous aussi... je me suis immiscé dans votre jardin secret... ~ vous êtes dans le mien...  Maintenant vous savez comment en fermer la porte, Youko-chan~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 21:13

~Mmmmnnhh ! nnnmmmmh ~

* Si d'abord elle observait Oseki s'approcher ainsi en haut et à l'envers elle, elle ne songea pas immédiatement à ce moment où il la poussait en soumission au sol. Elle pensait plutôt à ce moment où il avait découvert son costume parfait, se collant à elle, glissant sa main sur sa poitrine, osant comme le délinquent qu'il était, révéler le haut de son soutien-gorge pour en voir le motif choisi pour ravir son oeil. Et puis Oseki l'embrassa, dans cette position différent de tous les autres, et elle émit un son d'appréciation dès le contact de leurs lèvres. Elle tenta d'apprivoiser comment faire, avide des frissons que créaient chacune de ces caresses renversées les unes sur les autres. Elle voulut capturer une de ses lèvres entre les siennes, mais fut devancée par l'entrée de la langue de son partenaire et elle en frémit toute entière. En fait ce n'Était pas tant l'envers que la facilité à les courber l'une contre l'autre qui rendait le baiser encore plus sensuel que bien d'autres. *

Vous... acceptez? d'être mien? ou de porter ce que je vous ai offert? ou les marques? Oseki-kun... tout ce que vous acceptez me remplit de bonheur... peu importe laquelle des parties... ~ Je suis insatiable, vous me l'avez dit... je les voudrai toutes mais je ne peux encore vous poser la question.. ~ Pour l'instant répondez-moi avec vos baisers, vos caresses, vos taquineries... et laissez-moi vous montrer combien je tiens à vous.. combien ces paroles me sont chères... ~ que je vous veux réellement tout pour moi...

~ Mmmmmhhhhh.....

* Ramenant ses deux mains cette fois alentours du cou et des épaules d'Oseki, elle le captura en haut d'elle, le serrant à la fois avec délicatesse et possessivité, glissant le bout de ses doigts contre le haut de son dos. Glissant sa langue contre la sienne, elle se permit aussi d'entrer entre ses lèvres, n'y effectuant que de fines caresses, mais symbolisant toute ce qu'elle ressentait, tout en en subissant les délicieux frissons que cela créait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 21:37

*Apprendre à s'embrasser était généralement une activité qui prenait quelques essais, mais pour les deux amants il avait été aisément naturel de s'embrasser avec une sensualité débordante dès le départ. Cette nouvelle position était encore plus complexe, et pourtant leurs lèvres se trouvaient parfaitement. Oseki se permettait d'y entrer avec un peu plus de délicatesse car il était attentionné à bien le faire. Si déjà de caresser sa langue contre la sienne les faisaient frissonner au point de ne pas pouvoir retenir quelques sons, c'était encore plus flagrant lorsque Youko lui répondit avec sa douce sensualité. *

~ Mmmmmnnnn..... ~ mmmmnnnhhh !~

~ Aaahhhh vos baisers sont d'un délice .... ~ mmmmm j'aime caresser ma langue contre la vôtre et comment la sensation m'envahit d'une chaleur jusqu'au bout de mes doigts...~ j'aime lire ce désir dans vos yeux... et cet intérêt dans chacun de vos gestes... ~ et cette façon de chercher à me séduire, me faire réagir... parce que vous souhaitez capter toutes les preuves de mon désir pour vous ~ 

*La prise de Youko sur lui était a la fois délicate et possessive et Oseki en glissa ses mains a la taille de celle-ci, remontant lentement pour caresser la courbe externe de ses seins de chaque côté de sa robe. S'il avait mentionné a Youko qu'il la croyait insatiable, en quoi l'était-il moins qu'elle? Il ne cessait de poser ses mains sur son corps, et ses lèvres aux siennes. Ressentit cette possessivité dans l'étreinte de Youko l'incita à se donner encore plus dans ce baiser, comme si à travers celui-ci, elle possédait bien plus que ses lèvres.*

Embrassez-moi... serrez-moi, tenez-moi autant que vous le désirez. Vous êtes la seule et la première à avoir voulu et avoir réussi à me posséder, Youko-chan. J'accepte...que ce soit vous... ~ je le désire... ~ alors couvrez-moi de tout ce que vous voudrez... je suis à vous, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 22:06

* S'embrasser ainsi reflétait à nouveau la tendre sensualité que Youko adorait chez Oseki depuis qu'il avait osé s'abandonner au désir avec elle, lors du tango la veille. Elle avait initialement cherché tous les baisers, mais cette fois Oseki lui donnait les siens librement et sans retenue. Sous la forme de sentiments, ou via une passion qui ne pouvait s'assouvir, le courant passait si fortement, que Youko ne savait pas comment c'était possible de ressentir autant d'émotions puissantes à la fois. Elle frémit dans le baiser, y taisant un souffle et un léger soubresault alors qu'elle ressentait les mains de son amant lui faire un toucher qu'elle aimait un peu trop pour l'emplacement qu'ils occupaient. Elle relâcha finalement le baiser en premier, devant s'abstenir pour haleter silencieusement contre les lèvres de celui-ci, n'ouvrant pas les yeux immédiatement, profitant de cet état de pur délice qu'elle ressentait dans ses bras. Elle devait aussi ne pas se laisser aller dans l'Excès, car elle ne pourrait plus reculer. Murmurant tout près de lui, elle ne relâcha pas une seule seconde sa puissante étreinte. *

~ Mmmmhh... vos baisers me font perdre la tête Oseki-kun.. ils ne sont pas du tout convenables pour un restaurant...

~ Aaahh comment voulez-vous que je reste sagement assise ici alors que chaque geste que vous commettez me séduit encore plus profondément? ~ Je ne sais plus contrôler l'ampleur du désir et de mes sentiments pour vous... La seconde que je me crois être en mesure de vous transmettre tout ce que je ressens, intimement, émotionnellement, vous voilà qui me relance en me faisant perdre tous mes sens ~ Vos mains dévallent mon corps en prenant de moi ce que je tente de conquérir chez vous... ~ Alors explorez, envahissez-moi... car lorsque vous entrez... vous n'êtes qu'encore plus dans mon territoire... et c'est moi qui vous possède, Oseki-kun ~

* Poussant un soupir à la fois de bien-être et pour la bienséance, Youko relâcha son emprise pour se tourner sur sa chaise et poser ses mains à la taille d'Oseki, le regardant de sous lui en l'incitant à reoturner à sa chaise. *

Revenez manger maintenant... Nous n'avions pas fini ! A moins que vous ne soyez tanné de me nourrir? Ce pourrait être votre tour maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 22:32

*Joignant son souffle au sien alors que les deux en avaient besoin, Oseki se permit un petit sourire d'entendre Youko le chicaner si sensuellement. Elle le retenait, parce qu'il en perdait graduellement son contrôle a chaque fois qu'il posait les mains ou les lèvres sur elle. Il soupira a son tour et lui offrait son air le plus séduit alors qu'elle tentait de lui rappeler qu'ils devianet manger encore. Il n'était pas tanné du tout de la nourrir, il avait simplement d'autres idées en tête... et puis Youko proposait d'etre celle qui le nourrissait et Oseki se laissa sourire en coin. Elle l'avait conduit. Elle avait payé ses vêtements. Il avait dormi dans son lit à elle. Ne faisait-il pas les choses inversement? Elle remettait son égo masculin tout à l'envers, et le constater apres un baiser ainsi inversé amusait Oseki grandement. Il posa ses mains sur sa chaise a lui, faisant les quelques pas pour s'y asseoir. Il regarda la table, puis Youko, et finalement prit une pose bien sagement assis avec ses mains sur ses propres jambes comme un bon élève, même si son sourire montrait qu'il était encore le même petit rebelle.*

Très bien... nourrissez-moi, Youko-chan ~ Je suis prêt.

Vous... me contrôlez bien plus que je n'osais le croire. Depuis quand me manipulez-vous si habilement, Youko-chan? ~ Aahh certainement au moins depuis cette partie de vérité-conséquence... et si vous m'offrez toute cette sensuelle séduction... ~ je ne vous refuserai rien... alors demandez tout ce que vous désirez~ ...

*N'ayant pas encore tout récupéré de son souffle, Oseki respirait plutot rapidement mais attendrait sagement de recevoir une bouchée. Est-ce que Youko serait aussi mesquine que lui l'avait été? Avait-elle un plan précis en tête? Il ne savait pas, mais il avait envie de le découvrir. Il voulait découvrir chacune de ses particularités et comment elle imposerait son souvenir sur chaque geste qu'il ferait ensuite au quotidien. Ainsi, ne serait-il pas constamment envahi de pensées d'elle? Cette fois, Oseki commencait a en etre conscient, conscient que ceci faisait partie de ses techniques pour le charmer...et il se prêtait au jeu en connaissance de cette information. Parce que si elle était friande de se donner, Oseki était avide de recevoir chacune des preuves de son affection.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 22:49

Mmmm? Voila qui est intéressant. Je vous aurais cru friand de reprendre le contrôle, mais depuis que vous avez vu ces marques, vous semblez sur votre petit nuage. Vous en êtes mignon à un point que je ne peux l'exprimer, vous m'en voudriez !

* Recevant les rênes du jeu de la même facon qu'il l'avait laissé conduire la voiture, Youko sourit en le regardant retrouver sa place sur sa chaise, et faire comme elle, le sage élève. La directrice le savait drôlement rebelle alors elle resta quand même sur ses gardes. Elle laissa tomber plusieurs aliments dans la fondue, plutôt qu'un à la fois et puis se prépara à faire ceci. Elle était loin d'avoir des idées en tête pour réussir ceci comme Oseki l'avait fait, en réalité, mais maintenant qu'il avait répondu au défi, elle ne pouvait plus reculer. *

Oh je suis loin d'avoir votre expérience... mais comme vous êtes si couvert, je ne pourrais ne permettre un seul échappé comme vous l'avez fait. Allons-y... prudemment ~

* Offrant un petit regard timide à Oseki, Youko prit une grande inspiration pour s'apprêter à faire ceci avec une touche aussi séductrice que celui-ci l'Avait fait. Possiblement qu'il finirait par la corriger si elle s'y prenait mal, non? Il lui dirait... "pas si vite" ou quelque chose comme ca. L'Excitation la prit au creux d'elle-même et elle retira les légumes de la fondue plus rapidement que prévu. Bah la durée n'était pas importante pour des légumes, et elle avait hâte de s'exécuter. Tout comme elle, Oseki n'Avait probablement pas pourtant tant d'attention que cela à ce qu'il mangeait, n'est-ce pas? Elle prit sa fourchette et piqua un légume, soufflant dessus et le mangea elle-même, penchant la tête sur le côté, en se demandant si c'Était adéquant à servir à Oseki. Jugeant que oui, elle piqua le second et le tendit vers Oseki, alros que de son autre main, elle la posa sur le rebord de sa chaise, s'approchant énormément de lui pour ce faire, en espérant que sa main qui tendait la fourchette ne tremblerait pas mais, c'était difficile de le cacher. Elle rougit considérablement et tenta de se replacer mais ce fut encore pire. Elle ne pouvait quand même pas faire ainsi! Émettant une protestation, Youko abdiqua la fourcette et le saisit délicatement entre deux doigts, avant de le tendre à celui-ci, cette fois, en étant un peu plus stable. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:24

*Il était plus que vrai qu'Oseki se sentait différent depuis la réalisation et la preuve de ces marques sur son cou. Toutefois, Youko était bien intelligente et savait qu'il ne resterait pas si sagement en place. Apres tout, quand elle avait pris les rênes en l'amenant dans sa voiture, n'avait-il pas été le plus coquin des co-pilotes? Oseki se laissa sourire et secoua doucement la tête alors que Youko le préparait au fait qu'elle avait moins d'Expérience. Et alors? La prudence était de mise ...et pourtnat elle le disait avec tant de sensualité qu'Oseki ne pensait assurément pas à la nourriture.*

Vous ne reculez pas... vous avez du culot, Youko-chan. Vous avez osé porter un costume avec la robe et les dessous, vous m'avez tout offert de votre sensualité...vous m'avez charmé avec vos corps et avec votre personne. Vous m'avez donné l'accès à toute votre intimité, autant physiquement que personnellement... vous m'avez kidnappé et conduit, vous m'Avez payé ses vêtements et maintenant vous m'en nourrissez... alors... ~mmmm oui rapprochez-vous encore... comme lorsque vous avez pris appui sur mes cuisses ~ .... ~ vous seriez prête à le faire, ne? ~ Monter ainsi sur moi... ~mmmm .... ah. Ah oui manger. ... Manger~  Mmmm pour ça aussi, vous pourriez être sur le dessus, je n'y ai aucune objection ~ ...

*Regardant Youko faire, Oseki avait assez envie de la voir entrer dasn son espace vital. Il remarqua le rapprochemetm, puis la fourchette, et ne capta le tremblement que lorsque Youko tentait de se reprendre. Il entendit sa frustration et en fut plutot séduit a vrai dire. Mais alors qu'il croyait qu'elle ne ferait que reprendre ses esprits pour se calmer, ou accepter qu'elle tremblait et que c'était la difficulté de la bouchée, elle la lui offrait plutot entre ses doigts. Oseki pencha tres légèrement la te^te sur le côté et était bien prêt à se livrer à cette bouchée. Il avanca son visage et captura les doigts de Youko entre ses lèvres, refermant celles-ci doucement et ramenant le tout vers lui en récupérant le morceau en le tirant avec sa langue. Ainsi, non seulement il le volait a Youko mais pouvait terminer en ressentant le bout de ses doigts du bout de ses lèvres. Une fois les ayant libérés, Oseki mastiqua sa bouchée pour en découvrir l'aliment qu'il venait d'attraper.*

~ Mmmmmnn...

~ Mmmm je pourrais m'habituer a manger ainsi avec vous ... lentement, sensuellement... l'aliment n'a tellement pas d'importance. L'objectif...est de vous faire réagir et de provoquer toutes ces pensées plus...érotiques, ne?

... Prudente... et pourtant, vous êtes audacieuse~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptySam 23 Fév - 23:48

Avez-vous remarqué le tremblement? Ahh j'espère que non... J'essaie de bien faire... j'essaie d'être en contrôle comme vous mais je ne le suis pas autant que je le prétends Oseki-kun... ~ je le fais pour vous... J'ai accepté d'apprendre à répliquer à vos attrapes... ~ seulement pour que vous me pourchassiez encore plus en retour...

* Comme chaque réplique durant ce tango, Youko avait voulu relancer son partenaire encore et encore, mais son but n'avait jamais été d'avoir parfaitement le dessus, c'Était d'obtenir son intérêt à un point où il ne pourrait plus penser à autre chose qu'à elle. Elle avait revêtu le costume et la robe en espérant avoir le courage de jouer assez longtemps pour l'attirer à elle. Elle avait risqué de succomber une douzaine de fois avant de le faire réellement... mais avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait tout de même. Aujourd'hui elle devait réussir à rester aussi rapide d'esprit et taquine qu'il l'aimait, mais se sentait prise au piège par ses propres faiblesses. Youko regarda Oseki qui s'approchait pour prendre la bouchée. Même cela, il le faisait en parfaite confiance, n'hésitant pas un seul instant. Évidemment il ne lui laisserait aucune chance de se calmer, avancant ses lèvres pour qu'elle les ressente glisser sur ses doigts. Elle le regarda faire avec fascination, et rougit instantanément lorsqu'il lui vola la bouchée, laissant son regard tourner doucement vers sa main et observer les doigts qui lui avaient transmis un frisson jusqu'au bas de son dos. Elle reprit son souffle vivement, qu'elle avait complètement oublié durant ces chauds instants. *

Aaah... ~ pas autant que vous...

~ Mmmm dans un baiser, sur mon cou, sur ma poitrine et maintenant sur mes doigts... ~ la douceur de vos lèvres m'obsède Oseki-kun... quelles pensées osez-vous m'évoquer maintenant? Désiriez-vous que je vous revois au sol devant moi alors que vous dtachiez mes jaretelles? ~Mmmm....

* Respirant plus rapidement et tentant de faire abstraction des souvenirs qui la hantait ainsi que des envies futures qui la prenait, Youko opta pour exécuter exactement le même mouvement, car c'étaient les seules hypnotisantes pensées qu'elle avait actuellement. Et pourtant elle se rapprocha encore plus d'Oseki, ses genoux entrant en contact avec le sien, et elle caressa sa cheville sur sa jambe alors elle apporta le morceau suivant à ses lèvres, étudiant avec une attention fascinée la facon dont il s'en saisirait cette fois. C'Était comme si elle attendait un baiser de sa part quelque part sur son corps. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:15

*Youko jouait très bien le jeu avec lui, si bien qu'Oseki avait beau avoir compris qu'elle le faisait pour qu'il continue de la pourchasser, mais il ne pouvait s'en empêcher. En fait, il ne voulait pas arrêter de jouer à ce petit jeu spécialement parce qu'il aimait voir tout ce que Youko était prête à faire pour lui, qu'elle ne faisait pas habituellement. Elle avait toujours relevé ses défis et n'avait pas peur de se livrer à lui... en autant qu'il prenne soin d'elle. Oseki passa sa langue sur ses levres alors que Youko rattrapait son souffle et il l'observa tres attentivement alors qu'elle préparait une autre bouchée avec la meme technique. Elle avait aimé sa facon de faire. Par contre, il y avait assurémenet une différence car cette fois il ressentit ses genoux contre le sien, sa cheville qui caressait sa jambe et un rapprochement encore plus marqué. Observant le morceau tendu, puis le regard de Youko, et comment elle tendait le morceau si près de ses lèvres.*

~ C'est parce que je vous désire éperdument...

~ Youko-chan... j'ai perdu toute bienséance avec vous tellement je vous désire, tellement cette connexion entre nous est forte... alors... prenons toutes les occasions pour le prouver...

*Attrapant le morceau entre ses dents sans toutefois mordre les doigts de Youko, Oseki la regarda dans les yeux avec les dents ainsi sorties. Il tira sur le morceau juste ssez fort pour récupérer la bouchée. Puis, en la gardant dans sa bouche, Oseki se permit de couvrir la main de Youko de plusieurs baisers afin de ne laisser aucune zone au hasard. Il embrassa ses doigts, puis les deux autres, puis sa paume à différentes régions. L'une de ses mains caressa son genou et le haut de sa cuisse, désirant y remonter avec la même fougue que leur danse, mais devait s'y retenir. Il fallait se tenir, dans le resturant, et maitneant que c'était Youko qui le nourrissait, Oseki voyait bine qu'elle comprenait la difficulté de faire cette tache sans complication.*

~ J'ai envie de poser mes lèvres sur vous... ma langue... et quelques douces morsures... et peut-être... ~mmm peut-être pourrais-je m'approcher juste assez pour que vos lèvres trouvent ma peau ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 0:37

~ Mmm-mmnh! Ahh Oseki-kun! ~ Nnnh...

~ Aahhhh! Quelle torture ce souper!

* Si déjà les paroles de son amant faisait monter l'ambiance de quelques degrés, Youko était complètement envouté par sa facon de faire. Elle respira fortement, laissant entendre quelques petits haletements retenus alors qu'elle el suivait du regard, presque décue qu'il ne touche pas ses doigts, puis la regardait, en sachant très bien qu'elle se sentirait ainsi, avant de s'élancer pour justement aller bien plus loin qu'un simple frôlement. Elle reçut ses baisers sur ses doigts puis toute sa main et frémit si fortement qu'elle sentit même ses pieds trembler dans ses souliers. Complètement sous l'emprise de ce qu'il faisait, elle ne le quittait pas des yeux, dans une trance des plus séduites. Sa respiration augmenta, encore, puis encore, ne réalisant qu'à retardement qu'Oseki remontait un audacieux toucher sur sa jambe, puis vers le rebord de sa robe, presque en dessous sur sa cuisse. Elle en retint vivement un gémissement, se mordant presque violemment les lèvres, détournant le regard, car elle ne savait pas comment se contrôler. Même si elle s'Était approchée encore plus, cette fois ne laissant aucunement au hasard comment ses jambes entraient en contact avec les siennes, Youko reprit la main qu'Oseki couvrait de baisers pour la plaquer sur son épaule et tenter de maintenant une distance raisonnable entre eux, alors qu'en fait, elle ne ressentait plus qu'une envie presque douloureuse de se jeter sur lui, et de ressentir sa dangereuse main monter beaucoup plus loin. *

~Aaah Oseki-kun... je ne peux pas monter sur vous pour vous nourrir voyons!.... ~ ahhh montez.. non ne montez pas... comment retenir ma voix... comment retenir ce désir? ... ici de tous les endroits... ~ aahhh ahhh vous êtes vraiment diabolique Oseki-kun....

* Retenant encore vivement ses gémissements, et ne laissant entendre que quelques sons de retenue, Youko cherchait bien une facon de réussir à terminer ce souper, mais elle en subissait toutes les conséquences de jouer avec un homme aussi rebelle. Elle crispa les pieds sur le plancher, les tournant vers l'intérieur, puis les pointant et laissant entendre les nerveux claquements contre le plancher. Il ne fallait pas non plus trespasser une certain niveau de chaleur sous cette robe, non? Elle prit une bonne inspiration, et puis prit l'assiette d'aliments, et la vida au grand complet, d'un seul élan dans la fondue. Elle prit le dernier morceau de légume cuit entre ses doigts et offrant un regard à Oseki comme quoi il était vraiment le plus tanant de tous, elle lui forca ce morceau-ci entre les lèvres, le poussant d'un doigt pour l'obliger à le prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 1:03

*Manger était tellement secondaire, tout comme l'aurait été n'importe quelle activité qu'ils faisaient, a vrai dire. Oseki avait bien l'impression de ressentir chacun des frissons qui traversait le corps de Youko tellement ils étaient près ainsi et lorsqu'elle tourna subitement la tête en se mordant les lèvres, Oseki se redressa pour s'approcher d'elle. Il mourrait d'envie de posséder ses lèvres à nouveau et ne savait pas comment s'arrêter, quand une main sur son épaule l'empêcha d'avancer. Il leva les yeux pour noter si les réactions de Youko allaietn avec cette main qui les stoppait, ou si c'était bien parce qu'elle savait que s'ils s'embrassaient a nouveua, elle y succomberait. Il entedit les claquements au sol, mais ne comprenait pas vraiment ce qu'ils signifiaient puis Youko vidait tout dans le plat et Oseki fit un petit sourire. Il comprenait et avait tout uassi hate qu'elle que ce repas se termine....et que leurs lèvres retrouvent autre chose que les aliments. N'ayant q'une seconde pour voir que Youko le chicanait du regard, Oseki recut le morceau sans pouvoir répliquer. Il lui fit un petit regard de reproche à son tour, parce que la gestuelle l'avait surpris, et puis mastiqua l'aliment avant de l'avaler.*

Que faites-vo-hmph! .... ha. ~ aahh vous êtes impatiente, ne? Moi aussi... reste-il beaucoup de morceaux? Parce que... j'aimerais découvrir vos dessous avant d'aller au cinéma ~ ... Youko-chan~ ... ~ j'ai senti toute votre chaleur...

*Loin d'être froid lui aussi, Oseki avait bien hate de pouvoir détacher cette nouvelle chemise. Il savait que ses pensées n'étaient pas exactement sur les bonnes choses, car il passait en revue les endroits où il pouvait potentiellement amener Youko pour la caresser librement. Ils étainte de jour, la fin de semaine, dans un centre d'achats. Quel genre d'option y avait-il?? Il prit la fourchette et tendit a Youko la sienne, car il fallait manger et rapidement. Ils avaient assez joué, au point où tous les deux avaient hate de finir cette étape-ci et retrouver la proximité dangereuse qui les unissaient.*

Terminons ces quelques bouchées et... trouvons un endroit où je pourrai vous dévorer comme dessert ~ 

~ Aahhh il n'y a rien comme endroit ici! N'y-a-til pas d'hotel?? Aah...et je n,ai pas mes cartes non plus! Je refuse de vous amener a la salle de bain... aahh mais où ?! ... votre voiture? ~ aahh j'ai tellement envie de tout lancer au sol et vous couvrir de mes baisers ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:40

* Sans se le dire, les deux partagaient une vision tout aussi dépravée de ce qui était possible d'Arriver s'ils continuaient à jouer ainsi. Si ce n'Étaient des tables à fondues, ils pourraient tout lancer pour y grimper.. mais le sol n'avait pas l'air de la pire option, vue ainsi... Néanmoins ils ne pouvaient pas, et ce n'était pas l'envie qui manquait. Youko recut sa fourchette en comprenant comment la limite était atteinte pour tous les deux, et elle fit un signe au serveur de leur amener l'addition. Ensuite elle sortit à la puise quelques alments de la fondue, les servant à tous deux sans s'en soucier et s'arrêta un moment alors qu'elle allait engloutir un morceau fumant. Elle souffla dessous avec une légère impatience. *

Me dévorer comme dessert ~ ? Aahhh Oseki-kun vous me faites frissoner d'un désir beaucoup plus ardent encore que je ne croyais possible... Hier nous avons pris notre temps mais maintenant... ~ maintenant je ne sais pas si je pourrais le supporter... Je ne crois pas... ~ aovir déjà éprouvé cette envie auparavant.. ~ Vous évoquez des passions tout aussi intenses que vos paroles...

Aahh je ne pense pas que nous avons réellement une autre option que de retourner chez moi...?

* Même si elle s'empara d'une bouchée au bout de sa fourchette, elle ne quitta pas réellement Oseki du regard, ressentant à nouveau tous le frissons qu'il lui avait causé lorsqu'il avait prit cette bouchée en remontant cette main sur sa cuisse. Ahh ce qu'il était cruel de la reprendre pour manger, n'est-ce pas? Mais Youko elle, avait cette main qui ne mangeait pas, exactement de son côté à lui, alors tout en savourant son morceau, elle entreprit d'imiter son geste, posant sa main près du genou d'Oseki, remontant lentement sa main sur sa cuisse en glissant délicatement ses doigts à l'intérieur de celle-ci, les laissant galoper pour leur ascencion à une hauteur.. tout à fait raisonable, compaé à ce que lui osait lui faire. D'ailleurs elle se permit un petit sourire en pensant qu'elle s'arrêtait maintenant, parce qu'il fallait savourer le plaisir de jouer à part égale avec lui. Et ce sachant très bien que s'il se vengeait, elle perdrait immédiatement la partie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:15

*Alors qu'il se disait qu'il fallait terminer de manger par principe et besoin physique, Oseki remarqua que Youko demandait l'addition. C'était une excellente décision et une façon d'accélérer les choses. Et pendant qu'il cherchait a quel endroit l'amenr pour se laisser emporter par le jeu de la séduction, celle-ci proposait une option logique. Ayane avait dit que c,était 7 minutes. Il ne savait pas quand était le prochain visionnement de films non plus. Attrapant une bouchée alors qu'il réfléchissait à cette option, Oseki ne s'était assurément pas attendu à ce que Youko continue de jouer. Il tenta de ne pas se tendre, mais les doigts de celle-ci montait sur l'intérieur de sa cuisse et la contraction se fit d'instinct. C'était une zone bien sensible et il était déjà réchauffé par leur petit jeu qui durait depuis leur réveil, en réalité. Oseki tourna lentement la tête vers Youko et la regarda avec l'air de dire "comment osez-vous", un sourire aux lèvres qui trahissait comment il n'arrivait pas à les fermer complètement, car il respirait trop rapidement. Il attendit d'avoir son regard dans le sien pour lui répondre.*

~ Vous avez pris goût... à jouer avec le feu, hm?

~  Et si mon impression est bonne... non seulement vous aimez jouer avec moi, mais vous aimez encore plus le faire parce que vous voyez que cela me plaît. Et surtout... parce uqe vous voulez que je joue encore plus intensément avec vous, Youko-chan~ . Vous me provoquez. Vous aimez que je vous convoite autant~ 

*Oseki était assurément surnois, et cherchait encore plus à l'être dès que Youko lui montrait un signe qu'elle appréciait ses approches. Ainsi, il glissa sa jambe vers le bas pour provoquer que le mouvement de ses doigts soit plus haut que ce qu'elle avait recherché initialement. Il utilisa aussi cette distraction pour amener son bras droit autour de la chaise de Youko, ayant abandonné sa fourchette, et par dessous l'épaule opposée de sa compagne, il amena le bout de ses doigts à caresser la portion externe de son sein, cherchant à monter sur celui-ci.*

~ N'oubliez pas les risques de votre conduite....

~ Dites-moi tout ce dont vous avez envie, Youko-chan. Je ne connais pas votre degré de patience, mais le mien...avec vous... ~ est plus limité que je l'aurais cru. Vraiment...comme un adolescent incapable de se retenir. ~ Je vous veux, et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:32

* Comme Youko était attentive aux réactions qu'elle tentait de créer, elle fut prise de court lorsqu'elle ressentit Oseki être plus brillant qu'elle à ce jeu, étalant sa jambe, ramenant ses doigts bien plus haut, à un point ou le moindre mouvement serait assurément trop. Elle frémit intensémnet, agrippant la cuisse de son amant plutôt que de risquer de bouger et l'effleurer davantage. Elle retint sa respirant, échappant sa fourchette contre l'assiette avec un petit clic sonore. Elle avait noté comment Oseki avait vu clair dans son jeu et n'avait pas hésité à répliquer, sachant très bien que c'Était ce qu'elle voulait. Ce que tous les deux voulaient. Après tout il n'était pas taquin pour rien, c'était parce qu'il aimait le faire, non? *

~Aaah je le savais! Oseki-kun...vous ne me laissez aucune chance... ~ savez-vous prédire chacun de mes gestes au point où vous avez une réplique parfaite toute prête à me sortir? Vous me rendez encore plus follement éprise de vous.. et vous le savez.

* Tentant de garder son calme vis à vis de cette provocation, Youko ne s'attendit pas du tout à ce que le bras d'Oseki réussisse à faire le tour de la chaise. Elle tressaillit en ressentant les doigts retrouver la courbe de l'un de ses seins, si subitement, cherchant à se l'approprier au complet. Son premier réflexe fut d'émettre un petit son de surprise, et immédiatement elle releva ses deux mains et se tourna pour l'éviter, mais cela ne fit que l'envoyer directement dans les bras d'Oseki et elle elle eut un petit frisson de se buter ainsi contre lui. Plutôt que de reculer, elle rencontra son regard et tentant de retrouver son souffle, elle voulut le chicaner d'avoir été aussi opportuniste, mais se retrouvait encore plus confrontée à combien elle le désirait. Ses deux mains agrippèrent sa nouvelle chemise dans uen tentative de retenir ce qui fusait en elle, et son partenaire ne pourrait manquer combien elle voulait de lui à cet instant précis. *

~ Aahh v-vous! Vous m'aviez félicitée tout à l'heure pour ma conduite... que se passe-t-il? Vous avez peur maintenant, mmh? Pourquoi...? ~ serez-vous une encore plus grande distraction aujourd'hui?

~ Jouer avec le feu... y prendre gout même si je m'y brûle constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:07

*Même s'il avait toujours une réponse aux tentatives de Youko, Oseki ne pouvait que répondre à ce qu'il était légèrement capable de prévoir, ou ce a quoi il était capable de résister. Piéger Youko focntionnait, la faire frémir aussi, mais l'agrippement a sa cuisse le fit frémir à son tour et il se redressa en réponse avant que son corps ne réagisse plus vite qu'ils ne pouvaient payer l'addition. Échapper sa fourchette dans un tel contexte était complètement insignifiant. Peut-être était-ce alors la réponse de Youko sur sa cuisse qui avait fait en sorte que ses doigts s'étalaient si rapidement sur son sein. Sa tentative d'évitement la forcait a relacher sa cuisse et elle se retrouva contre lui, levant les yeux sur lui. Oseki avait voulu lui offrir un sourire et lui dire qu'elle obtenait ce qu'elle avait recherché, mais Youko l'agrippait a deux mains ainsi et il entendait a peine ses mots tellement il entendait les battements de son coeur résonner fortement dans son thorax et dans tout son être. Ses yeux vascillaient entre ceux de Youko et ses lèvres, son bras resserant cette étreinte surprise alors que ses doigts s'efforcaient de ne pas caresser davantage la poitrine de celle-ci.*

~ Je vous désire tellement... je ne sais pas si je peux attendre...

~ Aahhh vous me rendez si impatient...! Je me sens complètement fébrile, moindrement que je suis près de vous ~ ... ~ Hier était une série de plaisirs plus divins les uns que les autres et pourtant... aahh~ je suis incpable de contenir mon envie de vous caresser partout à nouveau, tout de suite, maintenant, sans attendre ~ ... jouez avec le feu... Youko-chan, vous m'allumez de tellement de facons différentes qu'il est assuré que vous vous y brûlerez... ~ alors ...

*Oseki se doutait bien qu'il ne pouvait pas juste partir spontanément avec Youko, il fallait qu'ils payent d'abord. Et comme elle l'avait mentionné, l'endroit le plus logique était de retourner chez elle... mais Oseki se sentait comme un adolescent précoce qui découvrait la sexualité à nouveau, avec sa toute première blonde. Il ne pensait pas à faire un parallèle avec ses jeunes années, mais c'était le même sentiment d'impatience. Cela ne faisait aucun sens qu'ils soient tous les deux aussi insatiables, non? Apres leurs records de la veille et le délice uqe cela était, n'auraient-ils pas dû etre comblés pour un certain temps? Oseki avait l'habitude d'attendre assez longtemps entre chacun de ses rapprochements avec Eiki ou Megumi, avnat, et Youko avait attendu des années. N'était-ce pas une autre preuve que ce lien entre eux était quelque chose de bien plus fort que ce qu'ils avaient d'abord cru, tous les deux?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:27

~ Aahh cette réponse... vous ne serez donc pas sage du tout...

* Émettant une petite plainte, Youko se permit de faire exactement comme lui, laissant ses yeux hésiter entre partager cet ardent regard, et assouvir son envie de l'embrasser. Elle ressentait un désir irrésistible de monter sur ses cuisses, entourer ses hanches de ses jambes, qu'il la lève, la plaque sur la table et qu'ils en oublient tout le reste du restaurant. La veille mettait fin à une accalmie d'années, mais cela ne faisait pas des années qu'elle n'éprouvait plus cette excitation, car depuis cette partie de vérité conséquence, Oseki avait su rallumer en elle des pensées qui n'étaient plus aussi chastes que ses activités. Elle pensait bien taire ses soupirs seule à jamais, mais Oseki était celui qui avait le plus joué avec le feu, et l'avait attirée à un point où elle avait obéit à l'élan de passion, et l'avait amené à sa suite. Maintenant son moindre toucher, ses invitantes paroles, sa présence à la troublante, mystérieuse et complètement addictive la faisait succomber à son désir d'une facon qu'elle ne croyait pas possible auparavant. *

~ Un repas au restaurant, une sortie... je l'ai pourtant déjà fait avec plusieurs hommes, avec mon ex-mari... jamais je ne me suis sentie ainsi.. Cette impatience, cette envie insatiable de vous toucher, de rencontrer votre regard, de m'accaparer vos lèvres dans vos baisers envoutants... ~ Aaahh... le type de pensées que vous m'évoquez, les visions que vous me donnez, cette facon affamée de prendre contrôle de moi... elle m'ensorcele.. il n'y a rien de tel que j'avais cru possible... ~ vous obsédez absolument tout mon être... ~ alors amenez-moi.. amenez-moi... rappelez-moi pourquoi je vous ai tout donné... ~ encore et encore hier

~ Aahh...

* Incapable de répondre quoique ce soit, Youko s'avanca pour poser ses lèvres sur celles d'Oseki, complètement hypnotisée par l'intense chimie magnétique qui les reliaient et son envie si forte d'Abandonner toute bienséance pour tout l'interdit qu'il représentait. À peine eut-elle débté son geste qu'elle entendit quelqun se râcler la gorge, et relevant les yeux sur le côté lentement, de facon tout à fait coupable, elle remarqua le serveur et l'addition. Elle resta figée un moment, puis relâcha Oseki comme si elle réalisait qu'elle était à deux doigts de lui sauter dessus et rougit comme une pivoine. Rapidement et maladroitement elle se replaca sur sa chaise, comme si elle se faisait chicaner et alla chercher sa sacoche, sortant son porte-monnaie à nouveau d'une main tremblante. *

- Voici l'addition monsieur.

Gomen, c'est.. c'est moi qui vais la prendre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:48

*Sans se dire ce qui hantaient leurs pensées, les deux amants avaient des visions plutôt similaires de ce qu'ils souhaitaient réellement faire et comment ils n'avaient rien a faire de la bienséance ou l'avis des autres. Peut-être qu'ils parvenaient a se le communiquer à travers ce regard hypnotisant qui donnait l'impression qu'on transpercait son âme. Oseki s'avancait vers elle dans le baiser qu'elle avait choisi au-delà des mots et s'apprêtait à glisser sa langue entre ses lèvres sans retenue, ses mains bien prêtes à la saisir et l'amener à lui. Toutefois, il entendit la présence du serveur, et comment Youko le relâchait pour se replacer sur sa chaise avec l'air le plus coupable du monde. Oseki était tellement épris de cet ensorcèlement qu'il n'avait pas levé les yeux sur le serveur et observait plutôt comment Youko se dépêchait pour pouvoir payer avec toute cette nervosité. Puis, il entendit celui-ci lui dire des mots habituellement entendus, et la réponse rapide de Youko pour signifier qu'elle allait payer. C'était juste assez, et juste assez long pour le sortir un tout petit peu de cette trance et lui permettre un sourire bien possessif.*

Oui...vous, vous prenez l'addition. Et moi, je vous prends vous ~ ... aahhh fermez le restaurant. Laissez-nous seuls ici ~ 

...Merci pour ce repas, Youko-chan.

*Juste parler normalement était une tâche en soi et Oseki en oubliait presque son malaise a l'idée que Youko lui payait tout. Il avait beau avoir l'habitude de taquiner ou d'etre spontané, ce n'était jamais aussi incontrolable que maintenant. Il passa une main dans sa chevelure avec une certaine nervosité, ou peut-etre une impatience. *

Je crois... je crois que votre solution était la plus logique. ...et quand j'aurai récupéré mon porte-monnaie, je vous jure que je vous fait installer des verres teintés sur votre voiture...

Je ne veux pas rien perdre de ma galanterie à vos yeux... mais ~ je ne crois pas que je pourrai me permettre un seul écart pendant votre conduite, parce que je ne pourrai plus du tout m'arrêter~ ... Aahhh je voulais profiter de votre robe, et sensuellement découvrir vos dessous et comment ce que vous m'avez acheté vient les complémenter... ~aahh ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 23:16

* Manipulant porte-monnaie, carte de crédit et dispositif de paiement avec grande nervosité, elle ne voulait pas regarder l'amusement sur le visage d'aucun des deux hommes. Certainement elle agissait comme elle n'avait jamais agi. C'était une fierté et à la fois c'était troublant, d'ainsi tout payer en étant scrutée par autant de testostérone à la fois. Elle rendit le tout au serveur et serra la facture dans sa main en étant soulagée que cette partie était enfin terminée. Elle laissa son sac-à-main avec tout ce qu'il contenait sur ses genoux, le regardant avec l'impression qu'elle avait maintenant toute sa liberté et pourtant. Entendant le commentaire d'Oseki sur sa voiture, elle tourna furtivement la tête vers lui, resserrant ses doigts sur les poignées de la sacoche. *

Des vitres teintées... Comme sur la vôtre. Pour enfermer le mystère que vous êtes à l'intérieur, alors que vous pouviez lire clairement à travers les miennes, mon envie de rester près de vous.

* Cette offre rappelait à Youko ce qui l'avait fait vasciller entre son désir d'avoir Oseki et celui de le laisser partir. Elle s'était sentie comme un adolescente qui aurait voulu embrasser son crush toute la nuit dans sa voiture et pourtant il l'avait laissée partir... et était rentré... vers quelqun d'autre. Et pourtant même si elle n'avait pas obtenu ce que son coeur désirait, elle se savait encore plus éprise de l'homme qui l'avait charmée toute la soirée. Plusieurs scénarios elle avait imaginé, dans cette voiture aux vitres teintées, si bien qu'elle n'avait pas abandonné l'idée d'un jour lui plaire, et ainsi elle avait revêtu un costume pour lui, imaginant ce qui se serait produit, si cette main avait retenu son bras comme dans toutes ses fantaisies. Se relevant debout, Youko afficha un air un peu plus pensif, mais avait les joues plus colorées et un air un peu plus calme. Elle replia son manteau sur son bras, et attendit Oseki en le regardant fixement, passant une main dans sa chevelure, pour replacer les mèches qu'il venait de laisser sans dessus dessous, ainsi que pour le supplier de la suivre rapidement. *

~ Oseki-kun... peu importe les verres... venez avec moi.

~ Si nous avons besoin de vitres teintées... combien de fois cette situation va-t-elle se reproduire, Oseki-kun? ... ~ Chaque moment passé avec vous s'enflammera-t-il de la sorte? Il n'y a pas une portion de moi qui n'appelle pas votre nom... ~ Vous m'avez laissée vous désirer à la folie, et maintenant je le ressens plier mes volontés et corrompre mon comportement... le voyez-vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adolescence et Rébellions   Adolescence et Rébellions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence et Rébellions
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Cinéma-
Sauter vers: