AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 13:27

*Setsuna était fortement intimidé par les deux réponses trop poussées de Ignis. Lui, il était clairement ici juste pour jouer à ce jeu et faire son frais. Quelle emmerde ce mec. Yasunari et Setsuna s'échageaient des regards, mais ni un ni l'autre n'aurait pensé que c'était l'acétate car les deux y voyaient un bout de plastique, et rien de chimique! En entendant Ponyo parler des phéromones, Kyoshi se tappa le front car ca aurait surement été l'exemple le plus facile à faire dire a Setsuna, finalement. Yasahiro fronca les sourcils, et Yagihara aussi, mais parce qu'il réfléchissait à l'énigme de Ignis.*

Setsuna: Eh? Les phéromones sont chimiques?? '_' Ooh Vincent-kun, tes esters me font de l'effet ~ hihihi!

¬¬ vraiment.

Yagihara: Celui qui permet de renter là où ce n'est pas fait pour ça...

Passons a la suivante, en effet.

... avec toutes leurs connotations, on dirait qu'ils parlent de ... aahh non, c'est moi qui est distrait. Chimie. Organique. Pas le cours de sexualité 101 ¬¬ .

=============================================================

Juri: Oooh mais oui ! C'est lui ! Mon chevalier rouge!

Tetsuya: Ha! Hahaha! Jamais dans 100 ans ¬¬ Excuse-moi Selphie, mais t'as aucune chance de soudainement charmer un "mâle de haut calibre" .

*Alosr que Juri acquiescait vivement de reconnaitre Tetsuya, celui-ci était tellement crampé qu'il ne pouvait pas du tout concevoir que c'était réalisable. Sauf qu'apres avoir ri pendant quelques secondes, il voyait bien que personne ne bougeait, personne ne riait (sauf lui). Il alterna son regard entre Keisani et Tsubomi, un peu inquiet du défi à relever. Il défit ses cheveux de Kain attachés et replaca légèrement sa perruque.*

Tetsuya:...vous êtes vraiment sérieuses, eh? ... Bon. Votre meilleure chance alors, c'est vrai que c'est la technique "j'ai l'air d'une nerd finie mais au fond je suis une super dirty fille à lunettes"... Qu'est-ce que tu aimes manger, Selphie?

Tsubomi: ... des brochettes? Oh! C'est la stratégie Yuri on Ice?? Imaginer la brochette de porc désirée?? Ca je peux faire ca ^^' Imaginer qu'il ferait du délicieux yaoi pour moi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 13:40

Haha, avoir su.. ca aurait été une réponse plutôt sexy ne? ^~

Ponyo: C'était ma réponse !!!

Je ne sais pas pouruqoi je m'en fais autant. Ce sont quand même des questions amusantes. Ce n'est pas grave de ne pas savoir. L'image est importante mais.. j'imagine qu'il faut aussi se laisser impressionner par ceux qui connaissent autant de détails. Peut-être que ce gars connaissait déjà les réponses du jeu. C'est peut-e^tre un tricheur.. c'est peut-être un cerveau. Mais chose certaine, le plaisir de jouer et de participer, ca ne devrait pas nous être retiré.

* Yasunari se calma doucement et sourit à Setsuna. Ils étaient de nature bons vivants tous les deux, alors pourquoi autant s'en faire? Il fallait juste contineur à faire leur possible. En fait ce jeu n'était pas dérangeant parce qu'ils n'Avaient pas les réponses, mais parcce que les intellos de la place rendaient cela stressant. Ils ne pouvaient même pas rire de leurs tentatives échouées. Il secoua la tête. *

Noriko: Question numéro 4: Qu'est-ce que l'effet stérique ? ... '_'

Hahaha c'est de pire en pire! Bon nous allons deviner ca, ne Zell-kun ^~ ?

Ponyo: Hmph ce ne sont pas des questions si avancées que ca... mouff.

=======================

Keisani: Ohh oui Yuri on Ice!! C'est tres bon ca! Tres tres bon !

Jinei: Ben si ca s'liche, ca r'vient au même! J'aime mieux licher l'dedans d'la canne par contre.

Keisani: Non non oubliez la canne! Si t'imagines que c'est une brochette, alors qu'est-ce que tu vas lui faire?

Jinei: Croquer!

Keisani: Nooooooonnn!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 14:20

*Alors uqe Setsuna voyait bien l'air décontracté de Yasunari, il lui fit un doux sourire et accepta bien de vouloir s'adoucir lui aussi au jeu. Il avait juste à etre le shiny, sparkly et adorablemetn mignonnement innocent Sparkle boy, non? Bon...et il tenait quand même un peu de sa mère. Un peu.*

Setsuna: L'effet stérique... c'est l'effet lorsque deux molécules sont tellement proches l'une de l'autre qu'elles embarquent sur la même onde ronde, leur trajet autour du milieu ^^' Comme Vincent-kun et moi, bientôt on va embarquer l'un sur l'autre ^~ L'effet stérique. Aussi connu sous le nom de l'effet Sparkle ^-^

*Si Yasahiro se demandait aussi si Ignis était intelligent ou s'il connaissait les réponses d'avance, la réponse de Setsuna lui fit mettre ses deux mains a sa tete en découragement. Comment pouvait-il sortir n'importe quelle connerie et pourtant, frôler la réponse ainsi? *

Natsuki: Deja que vous essayez ^^' ...hey qu'est-ce que tu insinues par "pas des questions si avancées que ça" ? Ca dépend, je veux dire, chimie organique n'était pas un cours obligatoire.

Yagihara: T'inquiète beauté, à chacun son domaine. Toi c'est clairement ton body qui est le plus beau ici ~ hmmmm

===================================================

Tetsuya: Ah non ! Non non non, pas de croquer >.< ! ... quoique, une morsure a l'oreille ou la clavicule, ca passe bien. Mais pas aussi vorace que ta gifle '_'

Tsubomi: GOmen gomen T_T

Tetsuya: ... ... avez-vous besoin d'une démo pour bien comprendre? Viens Cater. Tu vas etre moi, et moi je vais etre Selphie. Il est assis votre mec, ne? Tiens assieds-toi ici comme lui.

*Tetsuya n'en revenait pas qu'il allait faire ceci... mais bon, c'était une facon tres innocente de finalement savoir si sa poitrine était vraie ou non, non? Pourquoi Keisani aurait des faux, anyway? Il l'approcha de par l'arriere et le semi-côté, une main délicate à son épaule qu'il descendit en caressant l'avant de son épaule puis le haut de son sein, car théoriquement c'était un pectoral. Il ressortit les hanches sur le côté comme il pouvait, mais n'avait pas l'attitude comme le Sparkle Squad savait l'avoir. Il fit alors la gestuelle de la langue sur les lèvres, et laissa ses yeux vasciller des lèvres de Keisani à sa poitrine, puis à son bassin.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 0:49

Ignis: Bien d'accord, Eight!

* Noriko écarquilla les yeux en entendant la réponse et en comparant avec ce qu'il y avait sur le papier. C'était à peu près ca mais pas tout à fait, mais comment pouvait-elle comparer les erreurs si elle ne savait pas exactement ce que cca représentait?? Elle hésita *

Noriko: C'est presque ca, j'ai comme le gout de l'accorder!

Ignis: C'est toi le maître du jeu, Chocolina, ne l'oublies pas. Ne fais juste pas de favori.

Noriko: C'est adjugé! ^_^ !

A la bonne heure ! J'ai en effet hâte de monter sur toi, Zell-kun ^~ ! et un 2 de 4 avec 1 annulée et 1 à moi te fais gagnant ne? Pas besoin de continuer la chimie organique?

POnyo: Nouff nouff. Tu vas monter sur moi, pas lui, Vincent! Et c'était 5 questions, alors tu as encore une chance d'être ex-acqueo!

* Yasunari soupira mais acquiesca. Il avait tenté sa chance de s'esquiver, mais Ponyo boudait à ses côtés et il voulu bien termier la torture. *

Noriko: Dernier question ! Qu'est-ce que l'aldolisation?

========================================

*Keisani ne comprenait pas trop, mais s'assied et était un peu nerveuse. Elle n'avait pas l'habitude de ce enre de flirt, même au théatre car ses rôles étaient plus comiques, plus extravagants. Elle regarda donc son collègue faire et ouvrit les yeux grands comme des amandes. Initialement il se rapprochait de sa poitrine et elle bondit, puis le regarda rouler des lèvres et de la langue, et se demanda si elle trouvait cela sexy ou pas. *

Keisani: Whoa '_' c'est... c'est une expérience!

Jinei: Eille yé tu beau cte canne là. Hey Canne! Viens icitte un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 21:03

*Si Noriko était aussi impresisonnée que bien d'autres de voir que Setsuna utilisait toutes ses connaissances, aussi pauvres étaient-elles dans ce domaine, pour tenter une réponse et faire quelques points, c'était aussi ainsi que fonctionnait le Sparkle Squad en général. Kyoshi secoua la tête devant le brio particulier de son coéquipier. Cette fois par contre, Setsuna n'en avait vraiment mais vraiment aucune idée. D'ou sortaient tous ces mots?? Heureusemnet, la question amenait une distraction, car le commentaire de Ponyo était plutot une compétition pour avoir Yasunari. Ne l'avait-il pas assez eu déja?*

... ce petit fendant est encore autant apres Yasunari? ... Combien de fois ont-ils eu une aventure? Je n'ai rien en commun avec lui >.< ! Alors... qu'est-ce que tu m'as trouvé, au juste? En meme temps, qu'As-tu vraiment en commun avec Deokintsu, ne? Quelle ironie, Yasunari. Toi et moi, ca n'aurait jamais marché. Je ne suis pas un uke volubile et extravagant, et tu n'es pas un seme contrôlant et vorace.

Setsuna: L'adolisation est un processus hyper intéressant! C'est un processus qu'on a bien vu durant le premier voyage du OHU, mais à l'envers. Enfin, l'adolisation est en fait lorsqu'un Adol se transforme en Idol ! ^___^ Adol-isation ! ^-^'''

¬¬ Incroyable.

Kyoshi: J'vais tellement donner tes trucs à Li-Ching! hahaha!

==============================================

*Tetsuya aimait le théâtre et l'idée que ces quatre femmes désespérées venaient lui demander conseil brossait son égo dans le bon sens du poil. Il n'avait pas le côté fabuleux que d'autres du OHU avaient, la preuve il n'avait pas été choisi comme modèle, mais il était tout aussi combatif que Noriko pour ses rôles. Il regarda les réactions de Keisani, un peu amusé de la voir ne pas savoir quoi faire, et resta ainsi tout près.*

Tetsuya: Et après ca dépend de toi. Sois tu constates que ca marche, sois tu en profites pour en mettre plus... alors il faut une main sur la cuisse. Les hommes aiment ça, surtout les machos qui aiment les femmes fatales, qu'on leur donne l'impression d'etre impatient d,aller vers leur symbole de masculinité.

Tsubomi: B-ben là! C'est pas... errh... c'est pas une séance intime quand même ... !?

Tetsuya: Non non, juste un prélude. Tu lui montres que tu sais et aimes te servir de ta langue, et apres tu montres où tu veux l'utiliser. C'est tout, en fait c'est très simple et très efficace sur des simplets comme ça.

*Posant sa main assez fermement juste en haut du genou de Keisani, Tetsuya la glissa avec une bonne pression jusqu'a la mi-cuisse. Bien sur il n'irait pas jusqu'au bout, et ne l'aurait pas fait si c'était la vraie situation. Le but était juste de donner le goût. Évidemment, Tetsuya essayait autant que possible d'ignorer les jJ. Surtout Jinei.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 21:19

Noriko: hmph...hihi... Hihihi!! ce n'est pas ca mais... Hahahaha!

* Noriko passa une main devant sa bouche et éclata de rire alors que Yausnari ouvrit un peu les lèvres, et à son tour eut un petit rire amusé. Il secoua la tête avec belle humeur, voyant comme Setsuna avait a nouveau une idée des plus intéressantes, et cette fois, originale, même si elle ne pouvait pas passer. Il le regarda avec des yeux rieurs et charmés, alors que Ponyo bouda légèrement. Ignis applaudit à nouveau *

Ignis: Ahh le brio du Sparkle Squad à l'oeuvre!

Brillant! J'admets que ce nouvel usage du mot est probablement bien mieux que l'ancien ^-^ ! Je n'en ai franchement aucune idée. La synthèse de l'alcool? Aldol et alcool vont peut-être ensemble?

Noriko: Oui! Il y a un alcool, mais la bonne réponse implique la fusion d'un aldehyde avec un alcool ! Cela fait donc de notre cher Zell-kun le gagnant! Il recevra une carte de feu! Nous povons poursuivre avec la belle Fran ^^

============================

Jinei: Ouais! Laine elle fait ca comme un pro aussi !

Keisani: Ah! Ah! Me servir de ma langue? Moi ?!!

Jinei: Moi j'pensais qu'on donnait des conseils à l'autre, Cellulite!

Keisani: Wouache!!! C'Est juste beau dans le yaoi! Pas avec une.. une fille! Non non! Je refuse de briser mon image de yaoi! Comme mon beau video de toi et Vncent Valentine !

* Incapable de rester de marbre devant ce scandale, Keisani gifla Tetsuya. On entendit un bon slap et puis elle se leva d'un bon et alla chercher le bras de Tsubomi en levant le nez à ces conseils. Non non! Ils n'allaient pas faire ces allusions qui détruitraient toute l'excitation du yaoi! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 21:50

Yagihara: C'était ridicule. Je vois vraiment pas...me semble que tu te tais si tu le sais pas, t'as l'air moins con. Ah, tant pis. Il a quand meme gagné ¬¬ .. comment, toi aussi tu es d'accorda vec ca, Ignis? Yo Dude, je pensais que t'étais du meme avis uqe moi.

A chacun sa facon de s'essayer. Il fait quand meme des points.

Setsuna: AldeHYDE? '_' ! Avoir su! J'avais un ex qui s'appelait Hyde ^^''

*Apres cette derniere question, tel que Noriko l'annoncait, c'était le retour au jeu "normal" et Natsuki en avait presque oublié que ce serait son tour. Elle sursauta légèrement, bien absorbée par comment les deux hommes avaient joué le jeu sans savoir quoique ce soit de concret. C'était tres impressionnant et inspirant. *

Natsuki: Ah! Oui c'est.. oui mon tour. Maitnenant que j'ai fait le petit tour par ici, je vais arrêter à ma caverne numéro 2 ^^ Peut-etre uqe le prochain coup, tu vas te rendre, ne Ignis? ^^'

J'ai attrapé un combat ici, mais puisque j'ai une summoner stone, vas-y donc pour moi, Red >.>

... j'aurais dû prendre un autre chemin, je crois, mais je ne suis pas en désaccord avec comment les choses se déroulent. Voyons voir. J'ai hésité entre Ignis et Red mais... Red m'énerve trop ¬¬

==================================

*Et pour la deuxieme fois, par la deuxieme Welch et sur la deuxieme joue, Tetsuya recut l'autre gifle. Surement que Haise lui dirait qu'il l'avait mérité et que c'était sa punition d'Etre autant slutty. Apres avoir recu le coup, Tetsuya aposa sa main contre sa joue (a nouveau) et poussa un long soupir. Il secoua la tête et abandonna les JJ sans un mot. Il n'était pas question que celles-ci s'en prennent à lui gratuitement ensuite, il avait assez mal comme ca ¬¬ . Plus loin, Keisani tirait Tsubomi qui la suivit sans trop comprendre pourquoi ca avait autant insulté Keisani mais bon. Une fois dans le wagon suivant, elle s'arrêta et tira un peu son amie pour prendre une pause.*

Tsubomi: ... Es-tu sur qu'on aurait dû le frapper, ton ami? Je pense pas qu'il voulait vraiment qu'on le fasse, mais c'était juste pour nous montrer, pour que ce soit convainquant? ... a-anyway, j'ai pas envie de sortir avec ton frère. Et encore moins lui faire ces choses-là T_T Pourquoi on ne peut pas trouver une autre facon de le faire partir??
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 22:06

Ignis: J'admire la créativité. Quand on ne sait pas quoi faire, il faut trouver une facon de le faire, plutôt que de rien faire. L'épais est celui qui laisse ca comme ca.

Noriko: Hihi j'aurais bien aimé entendre un essai de réponse impliquant un ex !

Ignis: Il y en a qui répètent les erreurs aussi.

Ponyo: Wiff wiff ?! Qu'est-ce que tu fais?! Argh tu m'énerves miou Machina!!!

Encore une étrange phrase. Je ne sais jamais s'il parle au premier ou deuxième degré. Il a l'air tellement a l'aise, ainsi greffé au groupe. Pourtant, c'est un inconnu. Comme fait-il?

* Ponyo perdait une carte mais heueusement, ne la donnait pas à Yasahiro. Il lui fit une grimace et se leva pour jouer debout et se dandiner un peu, mécontent de comment cela se produisait. DUrant ce temps, Ignis roula un grand numéro et atteint la caverne des brigands. Il fit un petit clin d'oeil à Natsuki et puis tourna une carte. *

Noriko: Une job de rogue standard! Un échange 1 pour 1 ! Mets une carte à la caverne, et puis vole celle du joueur de ton choix.

Ignis: Allons-y avec une carte du champion. Lumière, s'il vous plait.

===============================

* Dans le premier wagon, Haise cherchait Tetsuya. Lorsqu'il le trouvait, il fut fort surpris de le voir se tenir le visage. Il s'avanca dans toute la splendeur de son costume de Edge, terminant de déguster une entrée servie par la Byakuren-mom, avant d'aller pratiquer la danse. *

Haise: Kain! Qu'est-ce qui t'es arrivé?!!

* Dans l'autre wagon Keisani était mécontente. Elle fronca les sourcils. *

Keisani: Il l'a cherché! Il a fait trop de propositions antiyaoi et trop de mains baladeuses! C'étaient de mauvais conseils!! Voila! Elle là bas, Leblanc, on peut lui demander son avis aussi! Elle a l'air de rien faire de toute facon. Je l'ai vue monter sur Malik l'autre jour durant le poker! Peut-être qu'Elle pourrait faire la même chose à Ignis!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 22:34

Setsuna: Ooh c'est moi ca ^-^! .. hmph. tu es malchanceux, Ignis. Généralement, je donne mes cartes avec un bisou. Mais la tu es tellement loin que je peux juste t'envoyer un sourire ^^'

*Malgré tout, Setsuna lui tendit la carte. Toutefois, son sourire était celui a deux faces et l'ambiance a couteaux tirés avec lui était problématique. C'était parce qu'il était beau, c'était ca le probleme en fait. Pendant ce temps, Yasahiro avait échangé un petit regard en direction de Yasunari. Celui-ci se questionnait-il aussi sur les paroles d'Ignis? C'était quand meme douteux, les prenait-il tous pour des idiots? Yagihara jouait son tour, suivi desdeux autres.*

Yagihara: Entrée de la fontaine de jouvance? Hehe nice ^^ ! Obtenez une carte des éléments de chacun de vos voisins de table ^-^!

Kyoshi: pourquoi les baveux ont des bonnes cartes ¬¬ Ah, au juste Chocolina, ma carte de Job de l'auter tour, j'pas sur. J'ai pas osé tantot, mais ... attends j'veux pas qu'tout l'monde entende ^^'

Setsuna: C'est encore a moi ! <3 ! ... oh boo. Une case vide. Mais si le prochain tour j'ai 4 ou plus, je vais pouvoir prendre une job moi aussi!

*Pendant que les tours continuaient, Kyoshi montrait a Noriko secrètemnet sa carte de job qui indiquait que pour obtenir le prix, elle devait répondre à une uqestion lors d'un duel, plus rapidmeent que les deux joueurs impliqués. Sa question état donc de savoir si elle pouvait garder la carte et répondre n'importe quand pour l'utilser, ou si elle devait la passer rapidement.*

================================================

Tetsuya: Edge! ... ah >.> mon amie de théâtre voulait que je serve de cobaye a son amie de fille pour qu'elle fasse une pratique de flirt sur un autre gars. Fouille-moi pourquoi, mais la "tactique" de flirt impliquait des gifles ¬¬ Et je me suis mordu la lèvre accidentellement. Est-ce ca parait beaucoup? Je trouvais que Kain m'allai bien mais la je me sens un peu... ouf. J'ai pas mérité ca.

*Relevant les yeux sur Haise, Tetsuya était clairement content de le voir mais ne savait pas trop comment gérer ses douleurs. Il savait que c'était passager mais ca lui donnait un air un peu minable, non? Il espérait que non. Il prit l'une des mains de Haise des siennes et la posa contre sa joue qui brulait encore, souhaitant que les mains de celui-ci soit un peu plus fraiches pour lui faire un effet de glace.*

Tsubomi: Des mains baladeuses? Est-ce qu'il t'a touché pour de vrai?? O_O ! Ah, Leblanc oui je me svoueisn dans le poker.

Tara: ... ?

Tsubomi: H-hey Leblanc ^^' et si tu venais monter sur le beau mâle dans l'autre pièce, Ignis? Tu vas voir, tu ne vas pas le regretter ^~ !

Tara: Ignis? ... je pensais que c'était Prompto? Un beau mâle tu dis? Je veux bien aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 0:06

Ignis: J'ai assez de respect pour mon corps pour choisir de qui j'accepte les bisous merci.

* Ignis secoua la tête, comprenant qu'il avait mal joué, mais toutes ces diversions avaient très bien fonctionné et il n'avat pas fait les mouvements qu'il s'était promis de faire. Heureusement, la partie éétait encore jeune. Il regarda Yagihara être veinard et se dit qu la chane avait quand même sa composante dans le jeu. Noriko se pencha vers Kyoshi avec un beau regard complice et regarda la carte puis le ui fit un très winner clin d'oeil. *

Noriko: N'importe quand pour celle-là. Les seuls jobs sur le moment sont les jobs reliées à une location, comme ce qu'Ignis vient de faire. Il ne pouvait pas garder la carte pour plus tard. Mais toutes celles dans le boulier boni, ou bonus dans une place particulière sont des frimes. Elles servent à ta stratégie ^^

Ponyo: Niou-ruff! Je quitte ma forêt enchantée! Je prends donc le chemin pour le monde sans soleil... et vlan une caverne! Ruffff ! Prépares-toi Eight !

Ignis: Les jeunes à honneur cette fois. Un congé pour le représentant du feu.

Voila l'occasion de voir s'il sera encore une matière scolaire ou de la connaissance générale. Et ce nargage continuel de la part de cet homme me froisse à chaque fois. Je n'arrive pas à discerner si c'est réellement une attaque ou pas.

--------------------------

Haise: Flirter avec des gifles? Qui sont ces filles grossières? Kain! Tu ne dois pas te tenir avec des gens aussi violents! Mais non ca ne parait pas beaucoup ! Attends... à l'aide madame la cuisinière! Je vous requiert, s'il vous plait, un sac de glace!

* Secouant la tête, Haise se pencha pour regarder la morsure de TEtsuya et voyait juste une petite enflure, mais il fallait l'enrayer tout de suite avant sa danse ! Il opta pour la stratégie de demander à l'aide. *

Keisani: Une bonne chose de faite! Leblanc va s'en charger ^_^ ! ... ... ... Minute! On lui a pas dit de le faire partir par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 0:32

Setsuna: Oooh Mathématiques ^-^! Parce que si Fang tombe sur maths, on est cuit !

Natsuki: ...est-ce que c'est vraiment toutes des catégories de matières scolaires?

Yagihara: On va le découvrir. Amene-toi le petit, t'avais l'air assez intelligent, on va voir ce que ca donne ^~ Chocolina, je compte sur toi pour la catégorie ^^

*Bien qu'il téait tres animal et tres guidoune, Yagihara n'avait rien précisément contre Ponyo. Il était plutot content de se donner l'impression qu'il discutait avec Noriko et était plus poli et inclusif avec elle que d'autres. Kyoshi regardait sa carte avc intéret. Au-dela du plaisir de répondre, cette carte en fait lui permettait de potentiellement choisir qui gagnait et qui perdait le duel. C'était poruquoi elle ne l'aviat pas utilisé, l'autre coup. Avoir autant de pouvoir la déstabilisait complètement, et elle craignait un peu de se faire dire que c'était sa faute si un joueur avait perdu.*

Kyoshi: Merci pour la réponse ^^' J'étais comme pas sur, mais j'voulais pas non plus spoiler tout le monde^^' allez, j'te laisse faire ta job de maître de jeu ^~~

S'ils ont autre chose qu'une matière...alors qu'est-ce que ca va vouloir dire? Que les deux autres étaient des hasards?

===========================================

Tetsuya: Haha^^' merci Edge, c'est apprécié

Byakuren-mom: Un sac de glace ici! Que se passe-t-il? Oh non! Avec qui tu t'es battu mon petit?

Tetsuya: Non non, c'est... err ... un accident on pourrait dire.

Byakuren-mom : ... écoute, pour la lèvre on met un peu de vinaigre dans l'eau et on met un q-tip sur la plaie..attends je te prépare ça. Les gifles c'est mieux une débarbouillette froide que de la glace. Je m'en occupe. Si tu savais le nombre de fois que mon garcon se faisait des blessures en revenant de la forêt >.>

*Et alors que la Byakuren-mom gérait l'incident avec tetsuya et Haise, les Welch réalisaient leur erreur. Mais Tara était deja partie vers le wagon de jeu.*

Tsubomi: Merde ¬¬ Le probleme...c'est que tout le monde du OHU veut rester. Personne va vouloir "sortir avec lui pour le sortir d'ici" tu comprends? Moi je te dis, il se faufile pour aller a la plage. Peut-etre meme qu'il veille sur toi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 0:48

Ponyo: Je suis prêt, Mrruff ! ^_^ ! Il est temps de montrer à Machina c'est quoi un vrai cerveau !

Haha, il y a de l'énergie dans l'air ^^'

Noriko: Hehe, merci Eight-kun ^~ ! Voyons voir ce que je vais vous piger, j'admets être bien curieuse moi-même! Le sujet est: ...Meteorologie !

Ignis: Hmm, et ils vont faire, quoi? Prédire la météo du jour?

Ponyo: Nia, c'est définitivement pas une matière scolaire, mais je suis plus que prêt à relever le défi ^_^ !

* Yasunari fronca les sourcils. Qui avait pensé à ces catégories? C'Était original mais était-ce scolaire ou non? Tres dur à devenir avec un titre pareil. Il regarda les deux participants pleind'espoir digerer ce sujet hors du commun. Bon parfois il regarait le canal méteo.. est-ce que ca l'aiderait? Était-ce de la connaissance générale finalement??? Noriko se mit à s'exciter de ce sujet, mais en lisant la question, sa voix devint mal assurée*

Noriko: Question numéro 1 : Dans quel état est la pression atmosphérique durant un anticyclone?

====================================

Haise: S'il se blessait dans la forêt, il aurait fallu s'abstenir d'y aller! Quelle idée de retourner là où on s'est blessé >_>

* Regardant la Byakuren-mom prendre le tout en charge, Haise parut incertain. Est-ce que le vinaigre allait brûler Tetsuya? Est-ce qu'il serait obligé de cesser de l'embrasser jusqu'à guérison complete? Quel drame! *

Keisani: Je sais pas ce qu'il fait la ca m'obsede T_T mais je doute que c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 1:07

Hey j'ai un vrai cerveau moi aussi tu sauras, petite bestiole >.< !

Kyoshi: Météorologie? Ben, me semble qu'ils en parlent en écologie, non?

Setsuna: Sshhh moi j'écoute les érponses!

*Ce coupc-i, Natsuki se disait que surement tout le monde était au meme pied d'égalité, non? Elle tenta de voir si les joueurs avaient l'air a l'aise, coincés, ou amusés. Comment savoir? Elle n'était pas si bonne pour comprendre le non-verbal non plus. Yagihara eut un petit rire de la catégorie, mais la question tait définitivemnet plus dure qu'Elle en avait l'air. Il balaya rapidement les joueurs du regard et pressa sur le buzzer avant même d'etre sur de ce quil allait répondre. Il analysa a la vitesse de l'éclair que l'anticyclone était donc l'inverse du cyclone, et donc un pic plutot qu'un cône.*

Yagihara: Élevée au centre et plus basse aux pourtours.

...Aucune idée, en fait. Je ne connais rien à la météo. Je suis bien content de ne pas avoir attrapé ca! Est-ce que quelqu'un connait vraiment ca?

===========================================

Tetsuya: Haha ^^' oublie, je pense pas qeu ce soit de nos affaires... mais c'est vrai que le vinaigre dilué, ca aide. ...hey ne fais pas cette tête-là, ca va aller mieux dans quelques minutes ^^' ... mais je vais avoir besoin de te voir sourire quelques fois, ne? =^^=

Tsubomi: Bon...et si on regardait un peu de yaoi pour te distraire alors, pendant la ride de train? Ici on est coicnées. Rendues a l'hotel on pourra trouver une facon de le retourenr hors d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 15:41

Noriko: Ooh.. Eh bien je ne sais pas pour le pourtour, mais ca dit en effet élevée! C'est bon !

Ignis: Pas mal le jeune. Débrouillard, c'est certain.

* Personne ne pouvait réellement être bon en meteorologie, mais au moins, on pouvait être un peu plus égal l'un à l'autre avec n'importe quel background, ou était-ce vraiment vrai? Yasunari n'était pas certain, et Noriko, elle, se demandait comment on pouvait faire 5 questions à ce sujet *

Noriko: Question numéro 2: Qu'est-ce que l'oscillation aus.. au-stra-le... Australe ^^'

Ponyo: Oui Youfff !! C'est la variation de pression au niveau de la mer qui varie entre haut et bas ! Pour ajouter, comme Machina faisait, c'est aussi cela qui décrit l'équilibre thermodynamique entre l'ocean et l'atmosphère !

Wow.. je.. n'aurais jamais pensé que tu savais ca, Red ^^ ! Bien joué !

Ponyo: Miou, je fais du bateau chaque année, et c'est important à connaître!! Suivant! Apprends, Machina!

Noriko: Bravo Bravo! Question numéro 3 : Tout le monde connait l'arc-en-ciel et le mirage qui sont deux phénomènes météorologiques accessoires. Qu'en est-il de la gloire?

================================

Haise: Hmphh je veux bien enlever mon foulard pour t'aider à aller mieux ^_^ !

Keisani: Oh oui, alons dans la cabine!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 16:02

*Alors que Yagihara était tres enjoué de se faire complimenter, il remarquait aussi comment ce Ignis avait toujours un commentaire. Il vait aussi fait des statistiques rapidement. Était-il un robot lui aussi, mais un peu moins stiff que la roche des Children? Il ne l'avait pas oublié. La question 2 arriva et avant même que Yagihara ne puisse y réfléchir, Ponyo répondait et en beurrait. Il fit un petit sourire cocky de l'attendre se moquer par deux fois de ce Machina, puis applaudit sympathiquement son compétiteur.*

Yagihara: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai deja entendu ca ^^'

Kyoshi: Moi ca m'faisait penser a l'Australie ^^'

*Pendant ce temps, Natsuki en fait prenait quelques notes mentales. Apres tout, si c'était en lien avec le futur temple de l'eau... il allait rester à l'affut. C'éait meme peut-etre justement des trucs pour le temple, les différentes questions et réponses! Voila uqi pouvait expiquer les droles de questions, non? Surtou l'aldolisation...Yasahiro était courroucé des commetnaires de Ponyo, mais il savait que c'était une provocation gratuite. Il serra un poing, espérant contrôlé son envie de lui rétoquer. Il ne voulait pas nuire au jeu et devait donc sagement attendre que les questions soient termkinnées. Yagihara eut un petit rire à la question et pressa son buzzer.*

Yagihara: C'est aussi un phénomène accessoire. C'est pas ça qui est l'espèce de zone d'air qui a l'air dorée quand tu regardes le bas de l'arc-en-ciel, ce qui était la base de la fameuse légend qu'au bout de l'arc-en-ciel, il y a une mine d'or?

Quoi? Mais non qu'est-ce que tu racontes! C'est un phénomène optique qui- ...

Ack je dois arrêter ! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 16:17

Ponyo: Mouf! Tu me donnes la réponse Machina? Merci mais non merci, j'en ai pas de besoin!

Moi aussi je trouvais que austral faisait australien ^^' Ah! Un bon essai Eight ^^ ! Ha, je me demande comment ca s'appelle, si ce n'est pas "gloire", parce que ca sonne comme "or"

Ponyo: La gloire, tout le monde qui va au spa connait ca! Ce sont les anneaux lumineux alentours de notre tête quand on se regarda dans un nuage de brume, Wouff-wiff ^~ ! Je suis sur que Zell-kun savait ce que c'est, ne?

Noriko: C'est ca! Wow! Moi j'en apprends ici, c'est vraiment excitant!

* Se demandant pourquoi ce jeu était aussi nerd, Noriko voulait mettre de l'ambiance. Pourquoi n'y avait-il aucun alcool à table? Tout le monde jouait très compétitivement, c'était vraiment bien quele poker. Yasunari avait été impressionné par le brio de Yagihara, mais l'était aussi de Ponyo qui connaisait des choses hétéroclites, mais avait une raison pour ceci. *

Noriko: Question numéro 4: En microphysique des nuages, qu'est-ce que l'effet Bergeron, tel que découvert par Tor Bergeron ?

Ignis: J'admets que ce sujet vient vraiment nous montrer que nous ne connaissons vraiment pas grand chose. Apprenez-moi ce qu'est l'effet Bergeron, je suis maintenant très curieux!

Et pourquoi un nom propre? on ne peut rien déduire avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3379
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 16:24

*Il n'y avait eu que quelques jours entre la dernière fois qu'ils s'étaient vus, mais ce vendredi soir était un instant important. Oseki avait écrit à Youko tous les jours, mais contrairement au début de la semaine, il avait passé plus de temps à travailler et à réfléchir. Il avait rangé ses nouveaux vêtements, et ses nouvelles possessions, dans sa voiture. Ses précieuses possessions avaient eu droit à une mallette barée, car on ne pouvait jamais être trop prévoyant. Aujourd'hui allait etre une journée qui risquait de faire chavirer sa vie et Oseki ne savait pas s'il y était prêt, mais a son âge, il fallait faire preuve d'une certaine maturité. Il était bien plus détendu que ce qu'il aurait pu être, et affichait un air plutôt serein. Sasn chercher à éviter des gens, il était parvenu à entrer dans les cabines et s'habiller sans que quelqu'un de son entourage s'en apercoive. Ainsi, revêtissant son Sephiroth bien maquillé par les spécialistes, Oseki entrait dans le train. Il redoutait tout de même l'instant où il allait devoir faire face a Deokin, ou meme a Yasahiro, mais savait que la discussion avec Eiki serait de mise. Aujourd'hui? Peut-etre pas. Il y avait pluseiurs facteurs a prendre en ligne de compte. *

Je ne sais pas si cette discussion devrait vraiment avoir lieu durant les OHU... mais un peu comme je te connais, Eiki, tu me connais tout autant. Il faudra parler, mais tu ne seras pas aveugle. Je suis heureux Eiki...et je suis heureux aussi de savoir que je vais pouvoir te retrouver. J'espère ... juste que tu ne m'en voudras pas trop.

*Écrivant un petit message a Youko avec un sourire, Oseki rangea ensuite son téléphone sur vibration dans sa poche. "N'oubliez pas de profiter de votre privilège du jour, pour avoir gagner le défi lors de notre dernière pratique.". *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 16:42

Merde ¬¬ j'ai vraiment failli. Mais bon, évidemment il le savait deja. Aaah il m'énerve! ... mais je ne sais pas plus c'est quoi, l'effet Bergeron. C'est quoi ca??

Setsuna Ouiiii L'effet de la gloire ! Tout bon Sparkle connait ca <3 Mais la, je n'allais quand même pas te donner la réponse, Red-kun. Je savais bien que tu le savais ^^'

Natsuki: Je savais ce que c'était, mais connaître le nom c'est autre chose... parlant de nom, maintenant on a Bergeron? .. le seul Bergeron que je connais c'est.. Oh!

Quoi "oh" ? Tu ... connais la réponse??

Yagihara: Je suis preneur pour un indice moi aussi alors >.< ! Les gars en ont eu quand c'était la chimie!

Natsuki: ... Je ne sais pas si ca peut vraiment vous aider ou même si c'est ca la réponse mais... Tor était un parfum très prisé il y a 3 ans. L'objectif était de lui donner un effet spécial, mais il était tellement efficace qu'il y a eu des plaintes des blessures encourues et il a été retiré du marché. Je ne peux pas vous dire l'effet parce que ca serait donner la réponse. Enfin je crois. C'est un parfum qui aurait été bien porté par Ignis. Ou par Machina. Mais pas par les autres ^^'

..un phénomène météorologique expliqué par un parfum? ...microphysique des nuages....

Yagihara: L'effet Bergeron serait alors l'accumulation de chaleur vers le haut et de froid vers le bas? ... et comme ce sont des nuages erhmm... le froid quitte le nuage et tombe en pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 16:51

* Cette journée était particulièrement importante pour énormément de compétiteurs du OHU, mais encore plus pour les Children of Fodra. Le dernier temple les avaient mis dans l'eau chaude, et Youko devait utiliser de tout son sang froid pour les conduire aujourd'hui à nouveau dans la mains de 'ennemi. Certaines choses avaient changé, mais le danger encourru était toujours présent, et à chaque aventure, la directrice craignait de plus en plus pour sa fille, qui elle ne réalisait pas la gravité de la situation. Arrivant spécifiquement parmi les derniers afin d'éviter les Vicious, Youko avait amené Ryoko et Ayane directement à la sortie de l'école. Cette semaine la différence, c'Était que Fuyu les accompagnaient afin de profiter de la plage, et parce qu'il n'y avait pas de possibilité de rester chez Mari-chan.La petite était très excitée de venir en voyage pour un week-end. Oseki lui avait dit que sa nièce serait présente, alors Youko avait bien comme plan de les présenter. La jeune fille des Geeks semblait aussi du même age, alors peut-être qu'elle pourrait aussi les présenter. Ayane et Ryoko furent maquillées et prêtes avant, dans leurs costumes de Queen et Sice de Type-O. *

Ayane: La maquille de Queen-Ayane a dit qu'il y avait des jeux dans le wagon. Queen Ayane veut voir quels jeux. Sice-Ryoko va venir?

Fuyu: Hihihi, Queen-Ayane !

* Pour Youko ce fut plus long s'arraner. Elle avait regardé longuement et avec soin ce costume qui lui était reservé, se rappelant tout ce qu'elle avait vécu dans le but de le porter. Elle se rappelait autant l'annonce du partenaire, que les premières danses avec Oseki. Les mains du sensei sur elle, rapidement remplacées par celles d'Oseki, et cette rapide montée de tension, qui l'avait mise dans tous ses états, de la première à la derniere fois. Elle lissa ses doigts sur la robe rose, notant le tissu mince mais élastique, et regarda comment elle avait été ajustée pour la danse, les boutons descendant sur le devant sans qu'aucun ne tire, les courbes de son corps suivies à la perfection, l'ouverture, juste assez haute pour permettre de relever les jmabes durant le tango. Aujourd'hui elle devait avoir les jambes nues, alors Youko s'était préparée, avec des bas de la couleur de sa peau, mais dont l'Élastique était bien rose fleuri pour aller sur ses cuisses. Elle savait qu'elle porterait le maillot durant le week-end, mais pour la classe de la danse, elle préférait ainsi uniformiser sa peau. D'ailleurs, cela ferait particulièrement beau avec le corset qu'elle avait choisi pour aller sous la robe. Il permettait d'agrémenter le décolleté de la robe, ne paraissait pas, et était bien mice a la taille, ce qui en fait accentuait un peu ses hanches, comme la réelle Aeris. Tout ceci était pour plus tard bien sur, mais elle s'Était fait tout un plaisir de trouver qui irait le mieux sous cet ensemble. Plutôt que de lui servir de larges bottes pantoufles, on lui avait plutôt fait des bottes brunes un peu plus hautes que la cheville, même teinte, même suede, mais ajustée, et avec un talon pour le tango, ce qui la mettait bien plus à l'aise, mais donnait également la touche our la danse qu'ils allaient faire. Ainsi, elle pourrait pointer le pied comme dû, et cela l'excitait au plus haut point. Avant de ressortir de la cabine pour qu'on ajuste sa perruque et son maquillage, elle recu le message d'Oseki et sourit immédiatement. *

" Je n'ai pas oublié. 1 seul verre avant la danse pour vous. "
" Je ne suis pas encore prête, mais je crois que la robe vaudra l'attente ! "

* Alors que Youko ferma le téléphone avec un petit rire pour elle-même, dans le train, Oseki fut accueillit par Korin, portant King de Type-O ainsi que Harumi, la reine Hilda. Ceux-ci prenaient un petit repas dans le wagon-souper. *

Harumi: Si ce n'est pas le plus sexy de tous!

Korin: Sephiroth! Celui qu'on attendait! Viens, on t'a gardé une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 17:09

Noriko: Ca alors!!! Je n'en reviens pas! Quel travail d'Équipe ici! Si vous étiez les 8 dans prisonniers quelque part, vous en sortiriez en moins de deux! Hahaha!

...pourquoi ai-je l'impression que ceci parle du futur???

Bien joué Fran ^_^ ! Quelle mémoire ! Grâce à cela, il l'a trouvé, mais je ne sais pas comment il a fait!

Ponyo: Arf-wouf.. c'est comme ca que ca s'appelle? Aahh j'aurais jamais deviné!

Ignis: L'effet Bergeron c'est la création de la précipitation... Intéressant.

* Yasunari posa une main amicale sur le bras de Natsuki, impressionné par la facon dont elle avait donné l'indice ici. En effeet, le petit Vicious était surprenant avec sa déduction logique. Peut-etre qu'il n'avait juste pas encore eu l'occasionn de mettre ses forces en évidence? pourtant il semblait assez callé! Surtout pour trouver la réponse en en ayant aucune idée. Ou en avait-il tant que ca aucune idée? *

Noriko: Maintenant la question décisive, car c'Est 2 contre 2 ! Question numéro 5: La condensation d'un gramme d'eau dégage environ combien d'énergie? J'accepte les réponses en joules ou en calories !

J'entends le mot joule quand je paie l'électricité chaque mois mais je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le mot calorie pour autre chose que la nourriture ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3379
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 17:10

*Ayant fait le voyage avec la petite famille Anahiki, Ryoko était de belle humeur. Elle savait qu'ils avaient encore les Vicious à craindre, mais elle savait aussi que l'autre Anahiki, Deokin, gardait une surveillance sur eux. Elle était aussi un peu soulagée que Oseki ne soit pas avec eux dans la voiture, mais avait dû contenir toute sa curiosité pour savoir si Youko et lui s'téaient revus ou non. Elle espérait secrètement pouvoir le demadner à Fuyu...bientôt. Ayant un léger rire avec elle à l'Appelation "Queen-Ayane", Ryoko se disait qu'elle s'y ferait comme les autres noms...mais celui-ci était bine particulier.*

Ryoko: J'aime pas trop les jupes mais... elle est vraiment badass Sice ^-^' J'me sens trop cool! Aah oui j'veux aller voir les jeux avec toi Queen ^^ ! Est-ce que tu viens aussi?

*Il y avait beaucoup de tensions avec les Vicious, mais aucun des Children e voulait abandonner. Ils avaient une belle aventure à parcourir et ni Destiny's Kiss ni les Vicious ne viendraient les empêcher. Pendant ce temps, bien qu'Oseki n'avait pas pensé autant à son habillement que Youko, il avait porté attention à queqlues détails. Il fallait s'assurer de savoir où et comment il pouvait s'en défaire, mais aussi, il avait choisi a son tour un dessous qui pourrait s'agencer avec ceux de Youko qu'il suspectait fortement être rose pâle. Et quand il s'habillait, il revoyait le plaisir de couvrir sa partenaire de ses mains, et comment ce tango significatif les avait fait passer à un autre niveau. Il téait impatient de le danser avec elle à nouveau, nerveux de parvenir à le faire sans déviation, et légèrement triste à l'idée qu'après, ils n'auraient plus de raison de le faire. Heureusement, il y aurait d'autres danses. *

Ce tango... je crois qu'il a accéléré nos rapprochements, Youko-chan, mais vous me voyez convaincu que tôt ou tard, nous allions nous retrouver de la sorte. Cette connexion...avait débuté bien avant la danse. Mais votre sensualité... mmmm l'instant où j'ai posé mes mains sur vous en ayant une seule pensée qui n'était pas chaste, elles sont toutes devenues de moins en moins chastes... j'espère que même si le chapitre du tango sera tourné... hmmm non. Cette fois, je ne crains plus que vous vous lassiez de mes mains, Youko-chan.

"J'attendrai aussi longtemps qu'il sera nécessaire. Il faut être patient lorsqu'il est question de qualité supérieure."

Hm? Ahh Hilda, et .. King? Quel duo excellent pour vous deux ^^ ! Ma foi, vous m'attendiez avec autant d'impatience?

*Prenant place auprès de ses amis, Oseki était visiblement de très belle humeur. Meme s'il y avait des tourments dans l'air, il llui était difficile de penser à autre chose qu'au plaisir du tango, à la beauté de sa sirène et à quel genre de costume parfait l'attendait sous cette robe de tango à la Aeris.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 17:32

Fuyu: Je trouve que vous manquez un peu de féminité les filles. Pourquoi vous faites toujours des filles qui ont l'air bête? -_- Mais si maman veut, j'aimerais ca aller avec vous! Elle m'a dit qu'il y avait une fille de mon âge qui avait besoin d'une amie ! ^^

C'est correct, mais tu te souviens de ce qu'on a parlé, ne?

Fuyu: Oui oui, je ne reste jamais tout seule et je dis toujours au moins à toi ou Ayane ou je m'en vais. Et je garde toujours mon téléphone sur moi! Et je ne parle pas aux inconnus ou aux membres des Vicious & Delicious.

Ooh tu as une excellente mémoire Fuyu-chan ^^ C'est d'accord dans ce cas !

* Alors que Fuyu expérait que l'autre fille des Children aurait un look un peu plus girly que ces deux tomboyish-la, elle était bien contente de partir à la découverte avec la grande soeur et son amie. Au moins quand Ryoko était là, elle avit l'impression d'avoir uen vraie soeur, et non pas juste un étrange hybride entre un robot et une petite soeur mais plus grande. Aujourd'hui Fuyu portait une robe très colorée et avait attaché ses cheveux avec quelques cutes barrettes. C'était une véritable petite coquette ainsi. Youko les regarda partir avec inquiétude. Rien n'arriverait dans le train, n'est-ce pas? Son changement en dragon avait-il été suffisant pour que les Vicious se tiennent loin des children? Durant ce temps, Harumi regarda Oseki à nouveau, se rappelant ce look d'halloween. Il le portait aujourd'hui mille fois mieux que la derniere fois, avec le costume parfaitement ajusté au millimètre près, et fait pour la danse. Elle observa l'effet du cuir, alors que Korin posa uen main sur son épaule. *

Harumi: Et j'aurais pu être encore plus impatiente, avoir su que tu porterais aussi bien ton cuir, mmm! ^~ !

Korin: Merci ! J'admets que c'était long 6 semaines! Ca m'a manqué ces folies et ta compagnie! Ce soir c'est le grand soir, ne? La danse! Es-tu prêt? Je pense qu'on saura plus se tenir en regardant Hilda et son Firion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 17:42

Yagihara: La condensation d'un gramme d'eau? en...énergie??

*Yagihara regardait Noriko et tomba un peu en trance, se mettant à fouiller parmi toutes ses connaissances. Clairement, il savait que s'il mettait chacune d'entre elles ensemble, il avait une chance d'y arriver. ET Ponyo lui? Kyoshi fronca les sourcils. Elle connaissait les mathématiques, mais ne connaissait pas les constantes physiques. Elle savait qu'elle aurait dû faire plus de résolutions de problèmes conjointement avec le prof de physique et se promit de le faire au retour.

Yagihara: ... un orage de 2h permet de libérer autant d'énergie qu'une petite bombe atomique...donc environ 10^7 kWh... Attends attends...

!? Ce petit connaît des informations...très avancées quand même. Ce n'est pas une branche de la physique que j'ai étudié, mais si on utilise la logique... une calorie c'est la quantité d'énergie nécessaire pour élever la température d’un gramme d'eau liquide de 1 degré Celsius. Pour que l'eau condense... a quelle température doit-elle être? ...cela dépend de l'humidité mais... ici nous n'en savons rien!

*Pendant que Yasahiro réflchissait, Yagihara tracait et visiblement, calculait sur la table. Ses yeux vascillaient d'un côté et de l'autre alors qu'il s'empressait de faire des claculs le plus rapidement possible. Toutefois, c'était encore plus difficile car il avait encore des séquelles de sa commotion cérébrale. Si Ponyo n'en savait rien, il avait des chances. Mais sinon, celui-ci aurait amplement le temps de calculer avant lui, non? Il était capable de faire des liens entre calories, grammes et l'eau contenu dans l'humain, mais comment rejoindre le tout ensemble et obtenir un chiffre convenable? *

Setsuna: Est-ce qu'on peut passer a la question suivante T_T ? J'aimais bien mieu le parfum! !

Natsuki: ... je pense que mon front commence a condenser ^^'

Kyoshi: Sshh shh! On calcule ici >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3379
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 17:55

Ryoko: Queen et moi on va veiller sur elle ! ...tu vois Fuyu, on choisit pas nos costumes... mais elle est cool mon perso non? J'te parie que tu vas mieux aimer l'costume d'notre partenaire ^^' mais tu vois on va t'dire tout d'Suite c'est qui les Vicious, si on les voit. Mais c'est mieux qu'on les voit pas ¬¬ 

*Ayant toujours été l'age le plus jeune (avec Akusa), Ryoko était un peu moins habituée. Elle connaissait Suko oui, mais l'avait toujours trouvé plus snobillarde. Malgré tout, elle espérait que Fuyu s'entendrait bien avec elle. Maeko était cool aussi. et la soeur de Kahori... la fille bizarre aux hamsters, c'était mieux qu'elle ne soit pas là. En entrant dans le wagon de jeux, Ryoko scruta la zone. Il y avait un jeu avec Chocolina et cela la fit sourire alors elle fit un signe aux deux autres de la suivre.*

Ryoko: On va voir c'qui s'passe ici, ne? ... Wow ca a l'air compliqué, et.. ahn non. Mon frère est là on s'en va ¬¬ Eight la, les p'tits cheveux, c'est un Vicious. On s'en va les filles. Mais Chocolina...elle m'dit de quoi. Aah c'est ma part'naire d'Halloween! ^-^!

*Alors uqe Ryoko envoyait la main a Noriko qui avait l'air tres concentrée, autant que les joueurs a vrai dire, Oseki ne pouvait mieux porter à la fois le cuir et son costume. Il fit un sourire à 100$ à Harumi et ouvrit les lèvres pour lui parler quand l'intervention de Korin lui soutira un autre type de sourire, cette fois légèrement taquin et plutôt fier. Il opta pour offrir son regard à son ami masculin.*

Tu es si convaincu qu'elle va gagner ce pari, hm?

Je n'ai aucune intention de perdre, et pour plusieurs raisons. Je dois dire... à ce point-ci, je ne sais pas si je désire amener Youko-chan dans votre demeure, dans votre playroom... peut-être uqe je devrais m'en faire une? Mmmm~ avec un bassin ? ... J'ai envie de faire toutes ces danses avec elle, et je n'ai certainement pas envie qu'une autre pose ses mains sur moi, ni ses lèvres, ni quoique ce soit.

On m'a dit qu'il y avait un wagon de pratique, pour des révisions j'imagine. Comptez-vous y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 EmptySam 15 Juin - 18:07

Ignis: Quel challenge! Chocolina, tu gardais vraiment le meilleur pour la fin!

Hmm..? Est-ce qu'on peut trouver la réponse avec nos connaissances générales?

Ponyo: Rufff... mmm..

* Ignis prenait le défi vraiment au sérieux. Il croisa ses bras et se recula dans sa chaise en réfléchissant à ce qu'il savait. Il pensa à l'équation des gaz, et à comment les patients respiraient quand on changeait les paramètres du ventilateur pour de l'air humidifié. Il fit quelques calculs en dérivant des bipap et atteint une réponse approximative. Quant à Yasunari, il se dit que dépenser 600 calories lui prenait environ 1heure de vélo habituellement. Maintenant combien de temps cela lui prenait-il pour faire 1 gram de sueur? Quant à Ponyo, sa force était davantage dans le par coeur. Il se souvenait de plusieurs constantes, et se rappelait comment calculer des réactions endo et exothermiques. Il se souvenait de plusieurs problèmes dans les cahiers de pratique qui employaient l'eau. Il tenta de faire le lien avec la question posée et tapota du pied en réfléchissant. C'Était surement dérangeant, mais il cherchait loin dans sa tête là ou il avait vu la réponse la derniere fois. *

Noriko: Que c'est beau, tout ce beau monde qui réfléchit!!

Ponyo: Niaaaaa je m'en souviens! 2.5 kilojoules !

Noriko: Ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: